AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.03 - Nouvelle rencontre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Graham Peterson
"Nothing is true, everything is permitted."

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Paul Walker
Nombre de Messages : 642
Points d'Expérience : 0
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: V.03 - Nouvelle rencontre?   Dim 11 Mar - 6:40

Graham ne faisait pas grand-chose en ce moment. Il avait une arme à la main et il ne semblait pas vouloir faire quelque chose avec celle-ci. Cette arme était son arme de main. Son pistolet. Et c’était son préféré. Bien sur, il se battait en ce moment. Il n’y avait pas grand-chose à faire. Un loup garou c’était un loup garou et il ne pouvait pas échapper un loup garou avec facilité. La facilité était simple trop simple. Le chasseur était un homme bon. Mais en ce moment, il courrait pour se mettre à l’abri. Il était blessé et cela n’était pas quelque chose qui lui arrivait souvent, mais de nos jours, il avait plusieurs problème en tête. Une bonne tête sur les épaules. Il courrait et déchargeait son arme en même temps.

Le problème c’était que Isatys était maintenant en possession de son âme pour une année encore. C’était quelque chose qu’il devait faire et qu’il devait dire à Tara, mais le problème n’était pas là.. Le problème était qu’il avait besoin de conseil. Il avait besoin de parler à quelqu’un autre que Tara. Une personne. Dieu? Non, dieu ne répondrait pas à ses prières. Il devait demander à un ange mais lequel? Castiel. Anaëlle? Il n’avait pas revu Anaelle depuis des lustres. Elle ne viendrait sûrement pas le voir. Cependant, le chasseur savait que Castiel viendrait d’une manière ou d’une autre. Le chasseur ne pouvait pas l’appeler tout de suite. Ce qui est sur et certains, en ce moment, il devait tuer ce loup garou.

Le chasseur avait mal très mal. Mais le chasseur se devait de finir ce combat rapidement. Le chasseur sortait donc de son petit trou et avec une lame dans les mains et une arme à feu dans l’autre il attendait de pied ferme. Et lorsque le loup garou se mit devant lui.Graham attaquait avec férocité. Et conviction. Une balle dans la tête et ce rapidement. Graham venait de le faire et il venait de tuer ce foutu loup garou. Enfin. C’était terminé. Cependant, il avait mal un peu partout, il ne savait pas pourquoi. Même s’il avait mal, très mal, le chasseur était un homme qui avait une tolérance absolu à cette douleur. Il décidait donc de faire une chose de se rendre chez lui. Là-bas, il avait les outils pour prendre soins de lui-même.

Une fois chez lui, déposant ses armes, et se couchant sur le divan. Il ne savait pas trop quoi penser en ce moment, mais il avait besoin d’aide. De beaucoup d’aide. Et il ne fit qu’une seule chose en ce moment. La seule chose qu’il pouvait faire… Croyait-il vraiment en dieu? Il ne le savait pas. C’était quelque chose qu’il se devait de découvrir soi-même.

-je ne peux pas croire que je vais faire cela, mais bon, il le faut. Castiel, je t’appelle en ma demeure, car j’ai besoin de ton aide...-

En espérant qu’il aie reçu cet appel de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8225-graham-peterson-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5889-liens-de-graham-peterson


Bienvenue en Enfer
avatar

Castiel
Le Pardon demande du Courage

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Misha Collins
Nombre de Messages : 449
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Artefact en sa Possession : 1 fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour
1 Rang Offert


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: V.03 - Nouvelle rencontre?   Mar 13 Mar - 1:10

Il était temps pour Castiel d'aller finalement à la rencontre de Ithuriel. Tout comme Ariel lui avait mentionné, il devait tenter de réparer les pots cassés et Castiel devait être l'un de ses semblables le plus en mesure de raisonner leur soeur. L'Être Céleste avait vu dans un avenir Ithuriel devenir une partisane de Lucifer et il avait averti les autres qu'elle ne devait en aucun cas retrouver sa grâce. Malheureusement Ithuriel était de retour et se dirigeait droit dans la gueule du loup comme Castiel l'avait prédit. Elle allait sans doute chercher à provoquer son frère ou même vouloir l'affronter en duel mais Castiel n'avait qu'une envie parlementer et ne pas la combattre.

Depuis qu'il avait libéré les Auravores, après avoir vaincu Lucifer, l'ange avait peur, peur du pouvoir et de ce qu'il pouvait faire même de sa simple télékinésie. Il avait perdu toute confiance en lui-même et plus jamais il n'allait faire la même erreur au risque d'encaisser les coups sans même se défendre. Alors qu'il se dirigea vers la forêt de Huntfield pour y rencontrer Ithuriel dans un coin plus reculé pour être à l'écart des curieux, il entendit un appel d'un de ses protégés. Voilà qu'il y avait longtemps que l'ange n'avait pas eu un appel de la sorte en particulier depuis qu'il avait quitté Huntfield pour se mettre en retrait du combat. Graham Peterson lui demandait de l'aide et son appel au secours ne semblait pas être une blague. Il pouvait sentir la douleur au travers sa voix.


Il se téléporta sans perdre une seconde pour apparaître dans le logement du chasseur qui était étendu sur le divan. Sans perdre une seconde Castiel alla à ses côtés pour y déposer sa main droite à la hauteur du front de l'humain et sa gauche au dessus de sa blessure. Une légère lueur blanchâtre fit son apparition alors que Castiel tentait de guérir son protégé. Que s'est-il passé ? Ne bouge pas je vais te soigner et tout ira mieux dans quelques instants. L'ange termina les soins et la lueur quitta ses mains pour ensuite voir Castiel prendre sa posture habituelle.

Je suis très heureux de te revoir après tout ce temps et je m'excuse de mon absence Graham. Disons que je devais remettre de l'ordre autour de moi depuis mon combat contre Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9697-castiel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9698-liens-de-castiel


Bienvenue en Enfer
avatar

Graham Peterson
"Nothing is true, everything is permitted."

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Paul Walker
Nombre de Messages : 642
Points d'Expérience : 0
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: V.03 - Nouvelle rencontre?   Mer 14 Mar - 18:45

Graham était blessé à cause d’une stupide chasse qu’il avait entrepris seul Non de dieu, il n’aurait pas du faire cela. Mais il attendait après un ange du nom de Castiel. Il ne pouvait pas vraiment faire grand-chose en ce moment. Il ne pouvait qu’attendre en ce moment. IL avait mal très mal. Mais au bout de la ligne, il ne pouvait pas faire grand-chose de plus en ce moment. Le chasseur attendait avec patience. Le chasseur avait vécu partout dans le monde en tant qu’espion et le chasseur avait eu des blessures dans sa vie. Le chasseur était vraiment blessé en ce moment et cette blessure était la pire qu’il avait eu dans sa vie. Mais il ne savait pas pourquoi. Il était un chasseur.

Soudain, le chasseur vit castiel apparaître dans sa demeure. Graham était un homme bon et mauvais à la fois. Mais bon, le chasseur se devait de faire beaucoup chose dans les prochains jours, mais quelque chose avait changer. Sûrement à cause du pacte qu’il avait fait avec Isatys. Car s’il comprenait bien, son pacte avec Isatys éliminait celui qu’il avait fait il y avait beaucoup d’année. Quand il avait 15 ans. Bien sur, le chasseur ne savait pas. Mais il le suspectait grandement.

Castiel lui demandait ce qui c’était passé. Un moment. Que s’était-il passé. Et bien le chasseur ne savait pas trop comment expliquer la situation à son ange gardien. Car la situation était inexplicable. Mais il se devait de discuter avec lui pour que tout cela aille bien. Il vit une lueur et il fut guéris assez rapidement. Une fois fait, le chasseur se levait lentement. Il allait se servir un verre de whisky. Il en avait de besoin en ce moment. Il en but plusieurs gorgée.

Très heureux de le revoir. Une bonne chose. Il s’excusait simplement de ne pas avoir été là pour lui. Non, il n’avait pas besoin de s’excuser car cela était quand même vraiment stupide en ce monde. Mais il allait certainement pas commencer à faire des choses stupides. De l’ordre, il en avait de besoin en ce moment.

-J’ai eu l’honneur de me faire attaquer par un loup-garou et je pensais pouvoir m’en occuper seul, mais apparemment, j’ai perdu ma force décuplé que j’avais obtenu à l’âge de quinze ans.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8225-graham-peterson-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5889-liens-de-graham-peterson


Bienvenue en Enfer
avatar

Castiel
Le Pardon demande du Courage

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Misha Collins
Nombre de Messages : 449
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Artefact en sa Possession : 1 fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour
1 Rang Offert


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: V.03 - Nouvelle rencontre?   Dim 18 Mar - 0:19

L'ange venait de guérir le jeune chasseur du nom de Graham Peterson et il se leva aussitôt pour aller prendre plusieurs gorgées d'une boisson alcoolisée. Il avoua avoir combattu un loup-garou et que le combat ne s'était pas tout à fait produit de la manière qu'il l'aurait souhaité. Mais un mot sembla faire sourciller Castiel quand il mentionna qu'il avait perdu sa force qu'il avait obtenu à l'âge de quinze ans. L'ange ne se rappela pas du tout que Graham lui ai parlé de cette situation par le passé. Comment avait-il pu avoir quelconque pouvoir par son jeune âge ? Restant droit debout en fixant son protégé, Castiel osa lui déballer une série de question.

La force que tu as eu à l'âge de quinze ans ? Que veux-tu dire Graham ? Je me rappelle pas qu'on est discuté de cette situation et entre toi et moi, personne n'obtient une force comme ca par hasard. Il faut que tu me raconte.

Castiel resta bien à l'écoute de ce que le jeune chasseur allait lui déballer alors qu'il se doutait qu'il avait sans doute fait un pacte avec un démon. Après tout c'était la seule raison logique qui pouvait expliquer cette force. Castiel avait eu l'honneur de goûter au pouvoir de Dieu et il en avait même perdu le contrôle. Il a même provoqué la création d'une nouvelle source de mal : Les Auravores. C'était d'ailleurs pour cette raison que Castiel ne voulait plus du tout user de ses pouvoir aussi simple soit-il pour combattre à nouveau les ennemis. Maintenant que Graham semblait perdre de la force, il allait sans doute devenir vulnérable car ce qu'il était capable de combattre ne sera plus le cas plus le temps allait passer. Et parlant de temps, le pacte devait sans doute tirer à sa fin non ? Bref l'ange écouta son homologue lui raconter son histoire.


Tu sais qu'il y a des conséquences à nos choix. Un jour ou l'autre, on fini par payer pour nos décisions et j'en ai moi-même fait l'expérience Graham.

L'ange allait devoir soutenir Graham dans la suite des choses car si ce qu'il lui racontait était à ce point véridique, le pire pouvait encore survenir. Tout allait dépendre de la manière dont il avait réussi à obtenir ce don.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9697-castiel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9698-liens-de-castiel


Bienvenue en Enfer
avatar

Graham Peterson
"Nothing is true, everything is permitted."

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Paul Walker
Nombre de Messages : 642
Points d'Expérience : 0
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: V.03 - Nouvelle rencontre?   Sam 31 Mar - 5:55

Graham était maintenant guéri et cela était une bonne chose. Castiel venait de le guérir après qu’il l’aie appeler en sa demeure. Le chasseur ne savait pas trop quoi penser en ce moment. Il y avait plusieurs choses en ce monde que monsieur Peterson ne pouvait pas vraiment pourquoi. Oui, il avait combattu un stupide Loup Garou. Ce qui semblait simple, mais c’était plus compliqué que cela en avait l’air. Car pour monsieur Peterson aimait vaincre. Selon la réaction de Castiel, il ne savait pas ce qui c’était passé avec lui. Il allait devoir expliquer cela un peu. Il allait bien sur lui raconter, mais cela ne se racontait pas si facilement. Surtout pour Graham. Cela ne se faisait pas avec facilité. Même s’il avait avouer le tout à Tara Reeds sa bien aimé.

-En gros, j’ai été kidnapper par Mystick une démone à l’âge de six mois. Elle m’a élevé et je lui ai vendu mon âme pour avoir une force décuplé. J’ai du tuer une fois par mois pendant plusieurs années. Cependant, Mystick est morte.-

Le chasseur le regardait un moment.Il prit une gorgée de son magnifique whisky. Une boisson si magique. Graham ne savait pas trop comment réagir à la situation actuelle. Mais en gros, le chasseur ne voulait pas faire grand-chose. Il se devait de discuter avec Castiel en ce moment.

-Suite à sa mort je ne savais pas qui a obtenu mon âme. Chose certaine, j’ai chercher un moment, mais j’ai du demander l’aide d’une autre démone que je connais depuis très longtemps..-

Graham arrêtait de parler un moment. Il observait Castiel un peu. Il ne savait pas ce qu’il penserait de la situation actuelle du jeune chasseur, mais au bout de la ligne, le chasseur savait très bien que Castiel allait lui donner de bon conseil. Même s’il ne voulait pas entendre cela.

-Cette démone à retrouver mon âme et j’ai du faire une entente avec elle. Cependant, cette entente est de un an. Je dois faire ce qu’elle me demande durant un an et ensuite je peux finalement vivre en paix sans que mon âme soit acheter ou bien vendu. -

Bien sur, Graham ne savait pas vraiment où donner de la tête en ce monde. Il avait plusieurs problèmes. Isatys en était un qu’il ne voulait pas révéler, car elle n’était pas vraiment un problème pour lui. Elle était une amie, une très bonne amie. Des conséquences à ses choix. Il le savait que trop bien. Les choix qu’il avait fait n’était peut être pas les meilleurs choix de ce monde, mais il avait fait de son mieux pour vivre une vie simple.

-Je le sais très bien que mes choix ont des conséquences. Et je suis capable de vivre avec. Je n’ai pas peur des conséquences que mes décisions du passé on engendré. Je ne peux retourner dans le passé et réparer mes erreurs. Je ne peux que regarder vers l’avant et continuer à avancer.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8225-graham-peterson-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5889-liens-de-graham-peterson


Bienvenue en Enfer
avatar

Castiel
Le Pardon demande du Courage

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Misha Collins
Nombre de Messages : 449
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Artefact en sa Possession : 1 fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour
1 Rang Offert


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: V.03 - Nouvelle rencontre?   Sam 31 Mar - 14:45

Castiel fut évidemment intrigué par cette force que Graham avait obtenu à son très jeune âge sachant très bien qu'il y avait anguille sous roche. Il tenta de découvrir la vérité même s'il savait que Graham était l'un de ses protégés qui ne s'ouvrait pas aussi facilement aux autres. Il était un jeune chasseur avec beaucoup de caractère et très solitaire. Graham commença donc son histoire en mentionnant qu'une démone l'avait enlevé à son très jeune âge. Comme l'ange aurait pu le deviner, il lui avait vendu son âme pour obtenir cette force mais il était si jeune et Castiel n'avait pas envie de le réprimander et plutôt vouloir l'écouter pour trouver un moyen de l'aider si c'était possible surtout que cette Mystick était morte. Graham s'était donc lancé sur une quête pour retrouver qui détenait maintenant son âme.


Les démons sont si cruels. Ils enlèvent des enfants alors qu'ils sont si innocents pour s'en servir à leur gré. Et tu as réussi à trouver qui détient maintenant ta grâce ?

Sans donner de nom, Graham expliqua avoir retrouvé cette démone tout en faisant un entente d'un an avec elle pour ensuite retrouver sa liberté. Il se devait de tout faire pour elle durant une année sans exception. Castiel semblait un peu plus inquiet pour le chasseur puisqu'il ne mentionna pas qui détenait son âme mais tout cela pour finalement se retrouver libre ? L'ange en doutait.

Donc, tu travailles pour cette démone durant une année et ensuite elle te rend ton âme et tout recommence normalement si je comprends bien ? J'espère pour toi que cette démone ne te traîne pas dans la boue car j'ai très rarement vu un être maléfique laisser un humain s'en tirer aussi facilement. Castiel fit une pause en regardant Graham. Mais tu sais que si besoin, je suis là et que je peux parler avec elle. Essaie d'en savoir plus Graham car la réalité cache souvent une très mauvaise surprise.

Puis Graham donnait une leçon de vie à Castiel sans vraiment s'en rendre compte. Il allait aller de l'avant et ne pas vivre en regardant vers l'arrière. Il était conscient de ses erreurs et il n'avait pas l'intention de se morfondre avec le passé. Ariel lui avait dit cela sur le bord de la route alors que Castiel s'en voulait beaucoup pour ne pas avoir écouté les conseils de ses amis lors de son acquisition des pouvoirs de Dieu. Il jeta un bref regard vers Graham se contentant de dire un petit quelque chose tout simple.


Je devrais prendre exemple sur toi mon ami. Regarder devant et non derrière, voilà comment je dois avancer dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9697-castiel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9698-liens-de-castiel


Bienvenue en Enfer
avatar

Graham Peterson
"Nothing is true, everything is permitted."

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Paul Walker
Nombre de Messages : 642
Points d'Expérience : 0
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: V.03 - Nouvelle rencontre?   Lun 2 Avr - 5:11

Graham venait de raconter son histoire. Une histoire. Une bonne histoire en vrai. Graham aimait bien les histoires de ce monde entier. Il n’y avait pas beaucoup d’histoire en ce monde qui pouvait être mieux que celle-ci. Le chasseur se doutait bien que cela allait être une conversation philosophique. Bien sur, l’ange avait des idées dans son cerveau. Cependant, il savait aussi que Castiel était là pour l’aider. Il avait plusieurs choses en ce monde dont Graham n’était pas fière. Il était un homme qui avait beaucoup d’ennemi en ce monde. Des ennemis humains pour la plus part qui n’hésiterait pas à venir chez lui pour mettre un terme à sa vie. Il savait aussi que les démons étaient cruels. En gros, cette personne, ces démons prenaient des enfants jeunes et les élevaient. Afin qu’ils deviennent chasseurs. Rien de mieux pour infiltrer le camps adverse. Non? Graham y avait penser, mais plus il y pensait plus il y croyait vraiment. Il savait très bien qui détenait sa grâce, mais il ne voulait pas vraiment lui révéler son nom. Cependant, cette démone était une amie. Enfin, presque.

-Oui, je sais très bien que cela est cruel, mais si tu y penses bien, c’est la meilleure stratégie. Avoir un enfant humain, chasseur comme partisan infiltrant le camps des chasseurs. La couverture parfaite. Bien sur, tous dépends de ce que le parent démon veut au bout de la ligne.-

Le chasseur le regardait un moment, ne sachant pas trop quoi ajouter à cette stupide et simplistique vue de ce monde. Graham était maintenant heureux et en couple avec quelqu’un. Et il n’allait pas la perdre pour rien au monde. Graham ne savait pas trop quoi penser. Castiel se mit à réciter ce qu’il venait de lui dire. Ce qui faisait bien sur rire et sourire le chasseur. En gros, l’ange était là pour lui. Ce qui était une bonne chose pour le chasseur.

-En effet. JE travaille pour cette démone. Cependant, elle veut que je fasse que des trucs de chasseurs. Tuer un démon ici et là, une créature une fois de temps en temps. Chose certaine, je lui ai donné mes conditions et elle a accepté. Je sais aussi que cela est une chose dangereuse, cependant, cette démone, je la connais depuis bien longtemps...-

Graham but une gorée de whisky…

-Isatys… Je la connais depuis que je suis un petit enfant.-

Graham ne savait pas trop quoi rajouter en ce moment. Il y avait plusieurs choses qui clochaient. Mais l’ange lui disait qu’il devrait prendre conseil sur ce que Graham venait de lui dire. Il y avait beaucoup de chose qui devait être fait pour que la paix dans le monde soit établie. Cependant, il ne pouvait pas faire cela seule.

-En effet, il faut regarder droit devant. Cependant, je dois dire que la vie n’est pas simple. Je suis un chasseur oui, mais je me suis promis que je ne dévoilerai jamais mon passé, cependant, mes collègues ne font pas confiance à quelqu’un de nouveau sans en savoir plus sur mon passé.J’ai du le révéler à plusieurs personnes. Ce n’est pas facile de révéler mon passé sans que les autres me juges...-

Le chasseur ne savait pas trop quoi faire en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8225-graham-peterson-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5889-liens-de-graham-peterson


Bienvenue en Enfer
avatar

Castiel
Le Pardon demande du Courage

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Misha Collins
Nombre de Messages : 449
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Artefact en sa Possession : 1 fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour
1 Rang Offert


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: V.03 - Nouvelle rencontre?   Mer 4 Avr - 2:17

Graham venait de révéler des informations sur son passé à l'ange qui n'en revenait pas, de voir que les démons pouvaient autant profiter de l'innocence des enfants pour atteindre leur but sur Terre. Le jeune chasseur avait raison, quoi de mieux que de recruter des humains pour infiltrer les chasseurs et ensuite avoir cette longueur d'avance pouvant faire toute la différence. Évidemment, Castiel repensait un bref instant à Raziel qu'il avait combattu alors qu'il tentait de créer une armée d'enfants aux pouvoirs spéciaux dans le but de préparer le retour de Lucifer sur Terre. Ces enfants étaient violés par le sang du démon qui s'assurait ainsi de pouvoir les récupérer dans le futur et les mettre au défi pour s'assurer qu'ils seraient prêts à faire parti de l'armée du plus puissant des démons. Castiel n'avait pas rencontré de ces enfants depuis longtemps, le dernier le cotoyant étant Sam Winchester.


Puis Graham avoua travailler désormais pour cette démone sans nommer son nom. Curieusement, elle semblait lui donner l'ordre d'éliminer des démons ou encore des créatures malsaines pour elle. Il connaissait cette démone depuis son jeune âge et Castiel pensa à quelqu'un comme automatiquement, Isatys. Quel autre démon pouvait bien agir contre sa propre race pour au final sortir gagnante de toutes situations ? Graham confirma ce que l'ange croyait après avoir bu une gorgée de son nectar alcoolisé. J'aurais dû m'en douter. Isatys est particulière et différente des autres démons. Je ne dis pas que c'est une bonne chose de pactiser avec elle mais je pense qu'elle est une démone à part. Elle m'a accompagné dans ma quête contre Lucifer sans me mettre les bâtons dans les roues. Sans doute qu'elle a un plan derrière la tête mais lequel ? Quoiqu'il en soit elle n'est pas des plus malsaine donc c'est une bonne chose pour toi. D'Ailleurs la preuve est faites, elle te demande de rayer des démons ou des créatures, pas des humains. Après tout, elle avait un petit quelque chose de gentille au travers sa véritable nature.

Puis Castiel avoua devoir faire comme le chasseur venait si bien de le dire, regarder droit devant et ne pas se ressasser tout le temps le passé et les erreurs. Il avoua tout de même qu'en tant que chasseur, il avait dû révéler des choses sur son passé et qu'il était très difficile d'éviter d'être jugé par ses pairs sur ses actions passées.

Tu as raison Graham, mais la meilleure preuve que tu puisses faire envers les autres pour gagner leur confiance sera et restera toujours de part tes actes. N'importe qui peut raconter une histoire ou s'inventer une autre vie. Tes actions peuvent prouver tes vraies valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9697-castiel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9698-liens-de-castiel


Bienvenue en Enfer
avatar

Graham Peterson
"Nothing is true, everything is permitted."

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Paul Walker
Nombre de Messages : 642
Points d'Expérience : 0
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: V.03 - Nouvelle rencontre?   Ven 13 Avr - 5:51

Graham venait de donner à l’ange des informations sur son passé. Un passé simple et compliqué à la fois. Kidnapper par une démone du nom de Mystick alors qu’il n’avait que quelques mois de vie en ce monde. Elle l’avait élevé en partie en compagnie d’Isatys. Une démon en qui il avait confiance, mais cela, l’ange n’avait pas besoin de le savoir ce qui aurait pu bel et bien être le sujet de conversation aujourd’hui. À Quinze ans, il lui avait vendu son âme chose qu’il regrettait grandement, mais il ne pouvait pas changer cela. Il fallait bien que tout en ce monde soit un peu trop compliqué pour le chasseur. Mais au bout de la ligne, tout allait bien. En fait, c’était ce qu’il pensait en ce moment. Bien sur, la vie jouais des tours aux chasseurs.

La requête d’Isatys l’avait surpris grandement et le chasseur n’avait pas dit à quelque chose d’aussi prometteur pour lui. Une année de plus, ne changeait rien à sa vie. Mais en ce moment, cela n’avait pas vraiment d’importance. Il venait de nommer Isatys. Graham se mit à rire un peu alors qu’il disait qu’elle était une démone à part. Chose certaine, elle l’était. Elle avait son propre agenda loin de ceux des autres démons qu’il connaissait. Elle avait donc fait la guerre contre Lucifer. Une bonne chose. Oui en effet, la preuve comme quoi Isatys n’était pas l’une les plus malsaine en ce monde était là. Elle lui demandait juste de tuer des démons et des créatures rien de plus. Le chasseur ne savait vraiment pas quoi penser de cela. Mais c’était une bonne nouvelle pour lui. Mais en même temps, c’était une mauvaise chose. Si Tara savait ce qu’il avait fait, cela ne serait pas une bonne chose pour tout le monde.

-Je disais qu’Isatys est une démone spéciale. Parfois, je sais ce qu’elle veut et d’autre fois, je n’en sais rien. Je peux te dire par contre que oui elle est une démone et je ne l’oublie pas. Cependant, je ne veux pas non plus m’en faire une ennemie. Elle peut être très...Comment dire… dangereuse malgré son apparence de petite fille.-

en effet, cette petite démone était un monstre dans le monde des démons. Personne ne s’en prenait à elle sans représailles. Mais Isatys ne prenait pas une approche directe, elle attaquait de tous les côtés. Ce qui l’aidait. Pour Graham, il ne voulait pas perdre son partenaire de Cache cache. C’était important pour lui d’avoir cela dans sa vie. Graham comprenait très bien ce que Castiel disait, seul ses actions dicteraient quel genre d’homme il était. Quel genre de chasseur. Le chasseur avait beaucoup changer dernièrement et il n’allait pas arrêter.

-En effet. Même si ce n’est pas tout le monde qui approuve mes actions. Et il y a toujours les préjugés que ce font les gens dans leur tête. Difficile de faire changer leur vue d’une personne dans ces cas là. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8225-graham-peterson-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5889-liens-de-graham-peterson


Bienvenue en Enfer
avatar

Castiel
Le Pardon demande du Courage

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Misha Collins
Nombre de Messages : 449
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Artefact en sa Possession : 1 fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour
1 Rang Offert


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: V.03 - Nouvelle rencontre?   Dim 22 Avr - 2:27

Graham venait de révéler des informations à Castiel qu'il n'avait jamais osé lui dire auparavant. Il semblait se vider le Coeur et l'ange voulait tout faire pour l'aider et tenter d'obtenir le plus d'informations possible pour y parvenir. Mais quand il nomma la petite démone du nom de Isatys, l'être Céleste sembla se calmer un peu sans toutefois faire confiance à la démone à cent pourcent mais il fallait avouer qu'elle était une démone dans une classe à part. C'était sans doute la seule bonne nouvelle pour Graham et son âme. L'ange fit un léger sourire quand Graham avoua savoir ce que la démone voulait et que parfois, il n'en était pas capable. Isatys avait ce don de bien cacher son jeu. Elle était une joueuse naturelle et d'ailleurs, elle avait toujours pris un malin plaisir à jouer avec Castiel lors de leur précédente rencontre.


Graham ne voulait pas se faire un ennemi de Isatys mais il était tout de même conscient qu'elle restait une démone. Oui, elle est maligne et derrière cette apparence de petite fille se cache un être très maléfique. Disons qu'elle a le corps parfait pour manipuler n'importe quel adulte de ce monde. Elle a plusieurs outils dans sa manche. Heureusement, elle a un peu de ... bonté en elle malgré sa nature. Isatys avait accompagné l'ange lors de la grande bataille contre Lucifer et ils avaient gagné la bataille. Elle avait toujours donné un coup de main à Castiel dans son combat pour sauver l'humanité même si parfois, elle lui mettait les bâtons dans les roues.


Parlant ensuite de l'homme derrière les actions, Graham déclara que les gens avaient souvent des préjugés sans connaître réellement la personne. D'ailleurs même en connaissant très bien quelqu'un, on pouvait aussi se retrouver du jour au lendemain dans un contexte très différent. Castiel, malgré ses pouvoirs, avaient perdu beaucoup d'amis même s'il se battait toujours du bon côté. C'était pour cette raison qu'il devait aller réparer ses erreurs.


L'important est de croire en ce que toi tu veux vraiment. Si tu es conscient d'agir pour le bien, tu ne seras jamais déçu de tes actes et tu pourras toujours avouer aux autres qu'au moins, tu demeures aussi vrai dans ta vie qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9697-castiel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9698-liens-de-castiel


Bienvenue en Enfer
avatar

Graham Peterson
"Nothing is true, everything is permitted."

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Paul Walker
Nombre de Messages : 642
Points d'Expérience : 0
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: V.03 - Nouvelle rencontre?   Jeu 14 Juin - 21:47

Graham venait de lui révéler de bonne information. Des information qu'il n'avait jamais vraiment dis en ce monde à personne d'autre. Mais bon, il venait de le faire en ce moment. et Graham ne savait pas trop comment réagir, car il était devant un ange et un ange avait certain pouvoir en ce monde que le chasseur n'avait pas. Il était un simple chasseur. Humain et c'était comme cela. Il ne pouvait pas contrôler cela. C'était ainsi et personne n'allait le dissuader du contraire. Il avait beaucoup de chose à penser en ce moment. Graham ne savait pas quoi répondre. Isatys était une amie et le chasseur ne pouvait pas se permettre de se la mettre à dos.

Graham l'écoutait attentivement. Oui, Isatys était maligne et elle l'était bien trop en ce monde. Ce monde avait besoin d'elle. Graham avait besoin d'elle d'une manière ou d'une autre. Elle était vraiment comme une mère ou bien une soeur. Il ne savait pas trop quoi pensé en ce moment. Il ne savait pas vraiment quoi penser de ce que Castiel venait de dire. Honnêtement, le chasseur regardait un moment notre ange.

-En effet, elle est une simple démone en ce monde. Une amie.-

GRaham ne savait pas vraiment quoi penser en ce moment même car le chasseur ne voulait pas dire des choses qui ne se disaient pas en ce moment. LE chasseur l'écoutait de nouveau un moment. Croire en ce qu'il voulait croire et bien. Graham voulait bien croire que ce monde soit un peu fou, mais il ne savait pas trop quoi penser. Ce que monsieur Castiel venait de dire, était une bonne chose. Quelque chose d'important en ce monde.

-Oui en effet, je crois ce que je veux et personne ne changera cela. Agir pour le bien est difficile, mais je ne suis pas déçu de mes actes. Demeurer vrai est une bonne chose en ce monde.

Graham regardait Castiel un moment, il ne savait pas trop quoi ajouter en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8225-graham-peterson-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5889-liens-de-graham-peterson


Bienvenue en Enfer
avatar

Castiel
Le Pardon demande du Courage

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Misha Collins
Nombre de Messages : 449
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Artefact en sa Possession : 1 fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour
1 Rang Offert


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: V.03 - Nouvelle rencontre?   Sam 16 Juin - 17:11

La petite Isatys avait accompagné Castiel dans plusieurs batailles et même si elle était une démone, elle avait aidé l'Être Céleste pour gagner plusieurs d'entres-elles. Sans doute qu'elle avait fait du mal autour d'elle pour arriver à ses fins, mais il y avait aussi de forte chance qu'elle ait fait beaucoup plus de bien en contre partie. Elle voulait profiter de la Terre, de sa vie avec les humains et sans doute que cette envie de vivre faisait qu'elle pouvait se rebeller contre les forces du mal voulant la fin de cette existence de Dieu. Quoiqu'il en soit, elle possédait maintenant quelque chose que le jeune chasseur Graham avait perdu. Son contrat allait très bientôt se terminer et le chasseur en ressentait déjà quelques effets, ses forces perdant en intensité. Par contre il semblait très bien vivre avec cette situation et il avait sans doute un plan aussi derrière sa tête. Castiel en profita pour lui donner son soutient et son aide s'il devait en avoir besoin un jour.

Je tiens quand même à te dire Graham que si tu as besoin d'un coup de main un jour, ou quand ce jour sera venu, je serai là pour toi. Je connais très bien Isatys et on se doit de petites faveurs en quelque sorte. Je serais en mesure de faire des demandes si tu as des soucis ou qu'elle refuse de faire quoique se soit pour toi.

Graham souhaitait rester lui-même dans toute sa splendeur et agir pour le bien était une bonne chose. LA confiance en soit était une chose très importante, d'ailleurs Castiel lui, avait perdu la sienne depuis son combat contre Lucifer, se retrouvant dans une position vulnérable. Il ne voulait plus user de ses dons de télékinésie de peur de faire du mal à nouveau. Ce don de Dieu et cette absorption d'essence maléfique et angélique avait permis la création des Auravores. D'Ailleurs Castiel décida d'en glisser un mot à Graham pour qu'il reste sur ses gardes et qu'il prenne des informations sur eux s'il devait en croiser.

Je voulais te demander Graham, as-tu croisé des Auravores jusqu'à présent ? Je suis en quelque sorte à la recherche de ces créatures car depuis leur création, ils sont bien silencieux. Si jamais tu entends parler, ne te gêne pas pour me contacter, je dois en apprendre plus.

Castiel fixa Graham quelques instants pour écouter sa réponse. Il allait sans doute déjà mieux avec sa guérison rapide grâce aux dons de l'ange. Le temps était peut-être compté pour le chasseur mais il restait la tête haute.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9697-castiel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9698-liens-de-castiel


Bienvenue en Enfer
avatar

Graham Peterson
"Nothing is true, everything is permitted."

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Paul Walker
Nombre de Messages : 642
Points d'Expérience : 0
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: V.03 - Nouvelle rencontre?   Dim 17 Juin - 16:44

Graham avait vut Isatys alors que la petite démone avait assisté à la mort de sa mère adoptive, la démone Mystick. Il semblerait qu'elle soit toujours présente dans certains évènements qui concernait Graham. Bien sur, le chasseur ne pouvait pas empêcher cela. Car elle était simplement une démone qui faisait ce qu'elle voulait et ce en tout temps. Graham respectait cela et il ne pouvait vraiment pas changer quelque chose comme cela. Il ne pouvait qu'espérer qu'elle face les bon choix. DEs choix simple comme bonjour. Cependant, cela n'était pas le cas. Et graham n'avait jamais toujours fait les bons choix dans sa vie. Cependant, ici en compagnie d'un ange, Graham ne savait pas trop quoi penser de la situation dans laquelle il était. Castiel cependant aimait bien discuter. Et graham aimait discuter avec lui.

Et bien, une bonne nouvelle. l'ange allait être là pour lui un de ces nombreux jours si jamais il avait besoin d'aide. ce que Graham appréciait grandement en ce moment même. Pouvoir faire appel à un ange n'importe quand était quelque chose que le chasseur aimait. Il aurait donc un joker en cas de problème.

Tiens tiens. Des faveurs entre un ange et une démone? Cela surprenait un peu Graham, mais au fond de lui, le chasseur savait que cela était une bonne chose. Enfin les deux espèce coopérait entre eux. Même si cela était une rare chose à voir. Il ne savait pas trop quoi dire après cette proposition de la part de monsieur Castiel.

-Je dois dire que j'apprécie ton offre. Si jamais j'ai besoin d'aide je n'hésiterai pas à te contacter.-

biensur, Graham n'Allait pas le contacter à chaque fois qu'il était en danger, mais lorsque cela était très important et que rien d'autre ne fonctionnait. Auravore? Avait-il croisé un auravore dernièrement? Non, il ne pensait pas vraiment que cela était arriver, mais bon, on ne sait jamais. D'aillieurs, Isatys lui avait demander de garder l'oeil ouvert concernant ces créatures.

-Je garderai l'oeil ouvert sans problème. J'En ai entendu parler, mais je n'en ai pas rencontrer encore. Je vais devoir te demander de partir. J'ai des invités qui sont en route chez moi...-

Le chasseur regardait donc castiel partir et il ne bougeait pas pour un moment avant d'aller dans son lit pour un petit roupillion avant que Tara arrive chez lui..

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8225-graham-peterson-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5889-liens-de-graham-peterson


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.03 - Nouvelle rencontre?   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.03 - Nouvelle rencontre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 5 :: Archives RPG-