AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.03 - Interpelante discussion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Phoenix
Better the Devil you Know than the Devil you don't!

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Keanu Reeves
Nombre de Messages : 1033
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: V.03 - Interpelante discussion   Dim 11 Mar - 6:46

Phoenix ne faisait pas grand-chose en ce moment. Il avait besoin de prendre un verre. Il en prenait donc un. Il fallait que notre homme face quelque chose en ce moment. IL y avait une certaine personne avec qui il devait avoir une discussion. Une simple discussion, car s’attaquer à sa femme n’était pas une simple chose à faire sans représailles. Cela non. c’était impossible pour Phoenix de ne pas se remettre dans le chemin de cette personne. Cette personne était un homme. Brian Keynes et bien et bien, Phoenix ne pouvait pas nier et oublier cet acte. c’était donc ainsi que le démon but son verre de vodka et partie à la recherche de ce foutu chasseur. Il était prêt à toute éventualité en ce qui concernait sa sécurité. Il était un démon. Un démon se devait de faire quelque chose lorsqu’on s’attaquait à une personne qui leur tenait à cœur. Le chasseur de prime se demandait que faire et où aller. Mais il se devait de trouver ce foutu Brian. Il se devait de le trouver rapidement. Il n’avait pas vraiment le choix en ce moment, mais au bout du compte. Phoenix ne savait pas trop quoi penser en ce moment.

Le chasseur de prime avait trouver ce petit Brian. Dans un bar. Un bar? Pas un bon endroit pour une rencontre comme celle-ci. Mais au fond, il fallait bien le trouver. Le démon aimait boire et donc le démon trouva donc ce Brian Keynes dans un bar. Il était assis seul dans ce bar pour une raison ou une autre cet endroit était vide. Mais Phoenix s’en foutait un peu. Il se devait de le confronter. Phoenix était prêt à toute situation. Il savait bien sur que cela ne serait pas une bonne nouvelle pour ce chasseur si quelque chose devait lui arriver. Phoenix entrait donc dans ce bar demandant une vodka et il en but une gorgée. Puis, le chasseur de prime demandait donc de venir lui apporter des verres. Il n’allait pas arrêter de boire.

Phoenix vint s’asseoir devant lui. Le démon était un opportuniste et il savait très bien qu’il n’aurait pas cette opportunité deux fois. Ils avaient besoin d’une discussion. Une grosse discussion. Car cela ne devait pas se reproduire. Calli devait être protégé en tout temps et cela allait ce produire ici-même. Sinon, Phoenix allait mettre un terme à cette relation entre Brian et Alix et il avait un plan pour cela. Il le regardait un long moment, un très long moment. Il n’y avait pas de meilleur façon de commencer cette conversation. IL but son verre rapidement. Lui montrant ses yeux noires. Ses yeux bien noires…

-Nous devons discuter mon cher Brian.Nous devons discuter de ce que tu as fait à une certaine personne à qui je tiens à coeur. Car j’ai eu vent de ce que tu as fait.-

Phoenix lui fit un léger sourire, mais il disparut assez rapidement. Il n’était pas heureux en ce moment. Il l’observait un long moment. Car il savait que ce chasseur avait beaucoup de ressource en ce monde.

-Je te conseillerais de ne rien essayer de stupide.-

Phoenix but une gorgée de vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8206-phoenix-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5076-liens-de-pheonix


Bienvenue en Enfer
avatar

Brian Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Vava moi, gif James
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Nombre de Messages : 1353
Points d'Expérience : 710
Artefact en sa Possession : 1 rang offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: V.03 - Interpelante discussion   Sam 17 Mar - 18:40

Alors qu'Alix était allée chasser avec son ami Paul, qu'elle voyait à l'occasion depuis sa sortie du coma, Brian avait décidé d'aller prendre un verre seul, sans même songer à téléphoner à Seth. Il pouvait parfois arriver d'éprouver ce besoin de solitude qui nous évitait de devoir entretenir une conversation et de tout simplement plonger dans nos pensées. Tout ce dont le chasseur avait envie à l'heure actuelle était de s'échouer au bar, bière en main, et écouter les conversations tout autour de lui. Parfois, ça relaxait l'esprit d'entendre potins et histoires folles. C'était un peu comme regarder un téléroman ou lire un livre, à condition qu'il se trouve des clients dans l'endroit, évidemment et là, il se trouvait qu'il était bien mal tombé puisqu'il ne se trouvait pas âme qui vive dans le commerce, hormis le barman qui était à frotter son comptoir déjà rutilant.

Après avoir commandé sa bière, donc, Brian alla s'échouer à une table un peu en retrait, là où se trouvait le journal du jour. Il l'attrapa et se mit à le lire, au moment où un individu pénétrait à son tour le bar pour commander des verres. Le chasseur reporta son attention sur l'article qu'il était à lire lorsqu'il s'aperçut que le client nouvellement arrivé se dirigeait vers lui, osant même prendre place face à lui. Par politesse, il referma le journal et le mit de côté, curieux de connaitre les raisons de cette soudaine visite.

Quelques secondes s'écoulèrent avant que l'homme, fixant étrangement Brian, se décide à prendre parole non sans arborer un regard ténébreux. Aussitôt, le chasseur plissa les lèvres, mécontent de ne pas avoir sur lui de quoi se défendre. Oh il y avait bien une petite salière non loin de lui, pour ceux qui aimaient ajouter quelques grains de sel à leur bière… et peut-être pouvait-il s'emparer rapidement de son poignard à lame de fer qu'il portait toujours à sa cheville… mais il allait devoir être rapide, en cas d'attaque.

Lorsque le démon prit parole, débutant sa tirade en l'appelant par son prénom, Brian serra les mâchoires. Il détestait se faire approcher de la sorte sans savoir à qui il avait affaire, surtout que l'individu ne lui donnait aucun détail. Ah? Il avait fait quelque chose à quelqu'un? Mais qui, et quoi? Le chasseur en avait tué et chassé, des gens, donc cet homme allait devoir être plus précis s'il souhaitait que Brian se rappelle des événements dont il était question.

- À qui ai-je l'honneur…?

À son tour, il attrapa sa bouteille de bière pour en prendre une courte gorgée, maintenant adossé à sa chaise. Il la redéposa sur la table sans la lâcher, son bras gauche tranquillement déposé sur ses cuisses, prêt à saisir le poignard à n'importe quel moment.

- Un peu plus de détails serait apprécié. Ça m'aiderait à me rappeler ce qui vous a dérangé. Après, on pourra en discuter.

Il le fixa sans gêne ni retenue, son esprit voguant à cent à l'heure. Bien-sûr, qu'il avait des soupçons. La dernière fois qu'il s'en était pris à quelqu'un, c'était Calli alors il y avait de fortes chances que ce démon soit venu en son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652


Bienvenue en Enfer
avatar

Phoenix
Better the Devil you Know than the Devil you don't!

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Keanu Reeves
Nombre de Messages : 1033
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: V.03 - Interpelante discussion   Sam 31 Mar - 6:11

Le démon venait ici s’asseoir devant Brian et il ne bougeait pas d’un poil. Le chasseur de prime était en colère et il venait de montrer ses yeux noirs. Des yeux si noirs en ce monde que le chasseur de prime ne pouvait pas vraiment contrôler sa colère en ce moment. Il regardait l’homme devant lui et ne bougeait pas. Le chasseur de prime se voulait menaçant en ce moment. Il fallait que les deux se parle et ce maintenant pas dans deux jours. Ni dans une semaine.

Phoenix le vit serrer la mâchoire. Il serrait bien sûr les poings. En fait, le chasseur de prime ne savait pas trop quoi penser. En ce moment. Mais il venait de tirer un verre du nez du jeune homme. Le chasseur lui demandait en qui il avait eu l’honneur. Phoenix se mit à rire grandement. Il n’allait pas certainement lui dire son nom. Cependant, le chasseur de prime savait aussi que cela serait dure pour monsieur Brian. Non, mais il était con celui là. Mais Phoenix n’avait pas besoin de dire son nom. Cependant, le chasseur de prime avait besoin d’un verre de vodka. Il en commandait donc un. Une fois que cela était arriver, le chasseur de prime but une gorgée.

-En qui as-tu l’honneur. Et bien, tu as torturé la mauvaise sorcière. Cette sorcière est très importante et je n’aime pas le traitement que tu lui as infligé. Mais sache que je suis ici pour en discuter. Cependant, je suis sûr et certain qu’Alix t’a demandé de la laissé tranquille cette sorcière. Mais non, toi tu décides de t’en prendre à elle. Très mauvaise décision.-

Phoenix lui donnait un léger sourire. Il ne disait pas son nom et n’avait pas besoin d’en dire plus. Le chasseur de prime était extrêmement observateur. Brian était adosser sur sa chaise et Phoenix n’allait certainement pas lui laisser la chance de sortir une arme. Mais il savait qu’il allait certainement en avoir une ou deux, mais Phoenix était pas stupide.

-Et si tu planifie de sortir une arme contre moi, j’arracherai ta tête de ton corps et l’enverrai dans une boite à Alix...-

Il prit une pause avec un sourire moqueur…

-Ou bien à un membre de ta famille. Je ne sais pas encore...-

Phoenix le regardait d’un air sérieux. Et il n’avait pas le temps de prendre de mauvaise décision… Mais bon. Il fallait dire quelque chose…

-Et comment va Alix? Je me demande bien comment elle se comporte depuis que je lui ai redonner ce qui lui appartient...-

Phoenix ne put s,empêcher de sourire à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8206-phoenix-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5076-liens-de-pheonix


Bienvenue en Enfer
avatar

Brian Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Vava moi, gif James
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Nombre de Messages : 1353
Points d'Expérience : 710
Artefact en sa Possession : 1 rang offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: V.03 - Interpelante discussion   Dim 1 Avr - 2:13

Le démon refusa de se nommer mais il apporta au moins une précision quant à qui il pouvait être, puisqu'il dirigeait la conversation directement vers Calli, la sorcière que Brian avait récemment torturée. Ainsi, il était forcément un de ses proches puisqu'il semblait très en colère vis-à-vis des traitements que le chasseur lui avait infligés, ce qui l'amenait à colorer ses yeux d'un noir d'encre en plus de le faire paraitre très menaçant. Ce genre d'attitude, Brian la prenait très au sérieux. On ne badinait pas avec les démons, il l'avait bien appris à ses dépends lorsqu'il avait fait face à Caym. De plus, il n'était pas convenablement armé pour se défendre alors valait mieux la jouer mollo et conserver son calme. Dans ce genre de situation, la conversation restait sa meilleure arme, et amie, particulièrement en sachant que cette saleté de démon paraissait connaitre Alix.

- Je lui ai rendu la monnaie de sa pièce, tout simplement. Elle a eu ce qu'elle méritait et doit se compter chanceuse que je me sois retenu car ça aurait pu être bien pire.

Affichant un visage neutre, Brian continua d'observer son interlocuteur, mâchoires toujours serrées. Celui-ci lui conseillait de ne rien tenter contre lui tout en lui révélant de quelle manière il pourrait se venger, en affectant les gens de son entourage. La dernière chose que le chasseur souhaitait était évidemment qu'Alix reçoive sa tête en cadeau!

- Je suis disposé à discuter, j'ai tout mon temps.

Il ne parla pas d'Alix, ne releva pas quand le démon lui avoua savoir qu'il avait agit contre Calli malgré le fait que sa bien-aimée lui ait demandé de n'en rien faire. Toutefois, lorsque l'individu la ramena sur le sujet en laissant filtrer une bien mystérieuse information, Brian n'eut d'autres choix que de répondre.

- Et on peut savoir de quoi tu parles?

Au fond de lui, une alarme retentissait car la seule chose qu'un démon pouvait "redonner" à un humain était… l'âme. Tout à coup, un paquet de déclics se faisaient dans sa tête. Tranquillement, certaines pièces d'un puzzle complexe se mettaient en place. Si Alix avait éprouvé autant de difficultés à se remettre en couple et à parler de Dan… était-ce parce qu'elle avait déjà vendu son âme pour lui…? La réponse effrayait fortement Brian mais il se devait de la connaitre.

- Es-tu en train de me dire que tu possédais son âme?

Passé maître dans l'art de camoufler ses émotions lorsqu'il le fallait, le chasseur n'arbora aucune micro expression. Rien, sur sa figure, ne démontrait à quel point il était perturbé à l'intérieur. Au contraire, son visage demeurait obstinément neutre, hormis cette lueur de curiosité qui brillait dans ses yeux.

- Cela fait deux ou trois fois que tu me parles d'elle. Tu sembles bien la connaitre…

Ses doigts grattèrent distraitement l'étiquette collée à sa bouteille de bière. Tout à coup, Brian n'avait plus soif…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652


Bienvenue en Enfer
avatar

Phoenix
Better the Devil you Know than the Devil you don't!

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Keanu Reeves
Nombre de Messages : 1033
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: V.03 - Interpelante discussion   Ven 13 Avr - 5:59

Phoenix regardait l’homme devant lui. Il faisait des menaces un peu partout dans la vie du jeune homme. Mais au bout de la ligne, cela n’avait sûrement pas d’importance. Il avait un plan et il le suivait lentement. Il se devait de bien jouer le jeu. Les chasseurs étaient tous stupides au bout de la ligne. Il ne comprenne pas qu’il ne faut pas s’en prendre à un démon ou bien à une personne qu’un démon aime beaucoup et tien à cœur. Néanmoins, les démons peuvent-ils vraiment aimer? C’était quelque chose qu’il ne pouvait pas comprendre et que personne ne voulait comprendre. Pour Phoenix, c’était simple. Il aimait sa femme et ferait beaucoup pour elle en ce monde de fou. Mais bon, il voulait savoir comment ce chasseur allait réagir à ses dires. En gros, le chasseur venait de dire qu’il lui avait rendu la monnaie de sa pièce. Et bien et bien. C’était une vengeance pour ce que Calli avait fait à Alix avec une ange du nom de Diana. Cependant, le chasseur de prime n’allait pas lui révéler cela tout de suite.

Cependant, il venait aussi de lui dire que cela aurait pu être pire. Phoenix levait un sourcil. Pire? Ah pire, non, les chasseurs manquaient d’imagination à ce sujet là. Cependant, Phoenix était curieux. Pire. Comment cela aurait pu être pire était une bonne question. Une très bonne question. Qu’il se devait d’être poser.

-Pire? Vraiment, cela aurait pu être pire? Tu as ma curiosité. Comment est ce que cela aurait pu être pire? Car vois-tu, je ne pense pas que vous les chasseurs avez l’imagination pour faire pire.-

Phoenix parlait bien sur de ce qu’il avait fait par le passé. À plusieurs reprises. Il avait tuer des familles entières juste parce qu’un membre de cette famille avait osé faire quelque chose contre lui. Et ensuite, il avait brûler cette personne en question vive. Et cela, il n’avait aucun remord. Il n’avait pas besoin d’avoir de remord dans son travail. Il est un démon. C’était simple non?

Il regardait un long moment le chasseur. Il était un homme et un chasseur. Il voulait savoir de quoi il parlait. Bien sur, il parlait de plusieurs choses en même temps. Mais au bout de la ligne, il parlait de ce qu’il avait fait avec Calli. Bien sur, le chasseur de prime le regardait un long moment. Un très long moment. Ce qui semblait être une bonne chose.

Le chasseur de prime le regardait un long moment. Il posait une bonne question en ce moment. Une très bonne question et le chasseur de prime allait bien sur répondre à cette question.Une question bien stupide selon lui, mais ce chasseur avait besoin de de faire ouvrir les yeux.

-En effet, j’ai possédé son âme, un moment. Un long moment.-

Bien sur, le chasseur de prime parlait qu’il avait pris cette âme d’Isatys et cela ne serait pas quelque chose qu’il allait mentionner au chasseur.Ce qui serait une grosse erreur en ce monde de fou. Il n’aimait pas Isatys. Mais il n’allait pas non plus lui mettre un chasseur au trousse. Cela serait une très mauvaise histoire. Il se mit à rire un moment. Un long moment.

-Je peux te raconter plusieurs histoire. Mais en gros, Tu as torturée ma femme. Chose que je n’aime pas. Vois-tu, je n’oublierai jamais ce que tu as fait à ma femme. -

Il prit une pause…

-T’es tu déjà demander pourquoi elle a vendu son âme en premier lieux?

Phoenix but une gorgée de Vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8206-phoenix-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5076-liens-de-pheonix


Bienvenue en Enfer
avatar

Brian Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Vava moi, gif James
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Nombre de Messages : 1353
Points d'Expérience : 710
Artefact en sa Possession : 1 rang offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: V.03 - Interpelante discussion   Ven 20 Avr - 20:22

Bizarrement, la conversation entre les deux hommes se déroulait calmement, même si une certaine tension était palpable. Pour l'heure, le chasseur et le démon se contentaient de discuter proprement et de régler leurs comptes sans éclats, sans poussée de colère et sans faire de scène. Chacun avait fait connaitre à l'autre sa façon de voir les choses à l'aide de menaces polies mais non moins effrayantes. N'importe qui les aurait vu discuter aurait pu croire qu'ils étaient potes or ça n'était pas du tout le cas. C'était sans doute parce qu'ils parvenaient à se contenir et à s'envoyer des sourires faux et crispés, qu'ils n'attiraient pas l'attention des autres clients.

Après avoir fait comprendre au démon qu'il aurait pu être davantage cruel envers Calli, ce dernier fut intrigué de connaitre ce que Brian aurait pu faire subir à la sorcière. En souriant, le chasseur secoua la tête de gauche à droite, heureux de songer à tout ce qu'il aurait pu faire d'autre. Il aurait pu écorcher Calli, lui peler la peau comme on le fait à une vulgaire pomme de terre… comme il aurait pu lui broyer les os ou lui faire avaler ses propres intestins après lui avoir ouvert l'abdomen… tant de belles choses qui l'aurait ravi, bref, mais qu'il n'avait pas faites.

- Oh, vous savez… peu importe. On n'a pas toujours besoin d'user de violence pour faire du mal. La torture psychologique, ça existe aussi.

Comme de la laisser crever de faim, enchainée dans une pièce sombre sans pouvoir bouger, ou bien l'enterrer vivante pour la voir griffer son cercueil jusqu'à ce qu'elle meurt paniquée et étouffée… Enfin bref, oui, parfois Brian pouvait être habité de très mauvaises pensées…

Tout à coup, la conversation bifurqua sur Alix, ce qui plut moins à Brian. Il n'aimait guère savoir que ce démon à qui il faisait face semblait en connaitre un rayon sur sa dulcinée. D'ailleurs il abordait un sujet qui intriguait énormément le chasseur. Plein de sous-entendus étaient cités, amenant Brian à se questionner sur le passé de sa bien-aimée. Si ses déductions étaient bonnes, tout portait à croire qu'Alix ait déjà vendu son âme et cela le perturbait considérablement. Il n'en laissait rien paraitre mais au fond de lui, ses pensées défilaient à cent à l'heure.

- Vous me l'apprenez.

Et là, on voyait bien que ça le dérangeait. Pendant ce temps, le démon rigolait et lui disait qu'il pouvait lui raconter un paquet d'histoires, mais lesquelles? Puis, sans prévenir, il revient sur Calli, avant de se remettre à parler d'Alix. Mâchoires serrées, Brian décida de passer outre Calli pour plutôt se concentrer sur ce que son interlocuteur connaissait d'Alix.

- Je me pose la question, en effet. J'aimerais bien comprendre pourquoi elle a fait ça.

Au fond, il s'en doutait bien : elle l'avait forcément vendue pour Dan, son ex petit copain…

- Si ce n'est trop indiscret, de quelles histoires est-il question, à propos d'Alix? Vous semblez très bien la connaitre mais également connaitre son passé.

Il observa le démon, sans cesser de discrètement arracher de petits morceaux de l'étiquette de bière apposée sur sa bouteille. Le geste l'aidait à conserver son calme et Dieu savait qu'il en avait fortement de besoin. De plus en plus, il apprenait à connaitre Alix et découvrait quelques mystères concernant son passé. Évidemment, le fait qu'elle ait déjà vendu son âme ne l'enchantait pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652


Bienvenue en Enfer
avatar

Phoenix
Better the Devil you Know than the Devil you don't!

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Keanu Reeves
Nombre de Messages : 1033
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: V.03 - Interpelante discussion   Lun 14 Mai - 15:44

Phoenix aimait bien parler avec ce chasseur et cela ne semblait certainement pas le déranger ce qui était quelque chose de bizarre selon lui, mais au bout de la ligne. Bien sur la conversation se portait sur Calli, car il l’avait si simplement torturé. Chose certaine, cette torture le rendait bien malade. Et notre chasseur de prime ne savait pas trop comment agir à cela. Oui, Phoenix aimait menacer poliment,Mais cela ne changeait rien à sa grande et longue vie de merde qu’il vivait à chaque jour. Quelque chose devait changer. Et ce rapidement. Il n’avait pas envie de discuter pendant des heures, mais il fallait quand même discuter un peu avec ce foutu chasseur qui avait commis un acte de guerre contre Phoenix en s’en prenant à Calli, sa femme. Sa seule femme qu’il aimait plus que tout au monde.

Oui, en affet, cet homme avait raison, user de la violence pour torturer les gens. La psychologie fonctionnait très bien, mais, pour Phoenix, la torture violente était son choix premier. Il le regardait un long moment. Il ne savait pas trop quoi penser de l’homme en face de lui. Le tuer ici serait si facile. Trop facile d’ailleurs. L’homme n’avait pas besoin de faire grand-chose pour jouer avec ses nombreuses proies. Mais en ce moment, il avait d’autres idées en tête.

Pourquoi vendre son âme? Et bien C’était simple. Pour sauver quelqu’un qu’elle aimait si bien. Pourquoi les humains vendaient-ils leurs âmes aux démons. Pour avoir quelque chose en retour. Pour Phoenix, c’était simple. Cependant, pour Alix c’était une toute autre histoire. Et bien le chasseur de prime regardait Brian tout en riant un peu. Il devait bien sur lui dire quelque chose de simple non?

-La réponse est simple, très simple. Si simple que cela me surprends très bien que tu ne l’aie pas deviner. Car voyez vous, depuis le début des temps, il y a qu’une seule émotions qui gouverne les hommes et les femmes de se monde. L’Amour. Elle la fait par amour. Que ce soit par l’amour pour soit, l’amour de son prochain. C’est toujours la même chose. Et ne viens pas me dire par vengeance aussi, car vous les chasseurs vous vous venger par amour pour celui ou celle qui a péri.-

Phoenix savait très bien de quoi il parlait, il s’était venger et cela par amour simple de sa famille. Et au bout de la ligne, le chasseur de prime allait se venger par amour pour sa femme Calli….Il allait toujours la protégé. Il y avait bien des gens en ce monde que Phoenix pouvait tuer sans en subir les conséquence, mais en ce moment, cela ne fonctionnait pas vraiment.

Des histoires quelles histoires voulait-il entendre. Phoenix en avait quelque une, mais cela ne changerait pas grand-chose au bout de la ligne, car le démon avait un ace dans son dos. Une carte qu’il était prêt à jouer en ce moment. Mais avant de continuer dans cette voix là, il fallait très bien finir le sujet en ce moment.

-Et bien et bien, il y en a plusieurs.posez moi des questions et je verrai si je suis capable d’y répondre. Mais bien sur, je vais aussi devoir vous posez certaine question sur un sujet tout aussi délicat. -

Il parlait bien sur d’une certaine loup garou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8206-phoenix-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5076-liens-de-pheonix


Bienvenue en Enfer
avatar

Brian Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Vava moi, gif James
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Nombre de Messages : 1353
Points d'Expérience : 710
Artefact en sa Possession : 1 rang offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: V.03 - Interpelante discussion   Mer 23 Mai - 3:19

Toujours sur ses gardes, Brian continuait de discuter avec le démon dont il ignorait le nom, prêt à se défendre si une menace surgissait. Autour d'eux, les clients papotaient en toute tranquillité, sans leur porter la moindre attention. Même le barman ne venait pas les déranger, attendant sans doute un signe de leur part pour venir prendre une éventuelle commande. Le chasseur et le démon poursuivaient donc leur échange calmement, bien que leur figure puisse, à l'occasion, revêtir un air crispé selon le sujet abordé.

Actuellement, ils parlaient d'Alix qui, selon les dires du démon, avait déjà vendu son âme. Brian ignorait si elle avait pu la récupérer ou si une épée de Damoclès pendait toujours au-dessus de sa tête. Si c'était le cas, où en était le compte à rebours? Dans combien de temps les chiens de l'enfer allaient surgir pour emporter son amoureuse avec eux? Il se le demandait, tout comme il se questionnait sur la ou les raisons ayant motivé Alix a agir ainsi… bien qu'il en ait une toute petite idée.

Les explications du démons confirmèrent rapidement ses soupçons et l'envie de poser davantage de questions devenait prenante mais il ne voulait pas abuser, sachant pertinemment que de telles demandes n'étaient pas à sens unique. Forcément que son interlocuteur allait en faire de même en échange. Il fallait donc jouer de prudence au niveau de l'interrogatoire afin de ne pas devoir en subir un trop imposant par la suite.

- Eh bien, honnêtement je m'en étais douté.

Maintenant, allait-il oser demander davantage de renseignements? Peut-être un peu. Juste un peu…

- Sans vouloir abuser, j'aurais apprécié obtenir un peu plus de détails comme… la raison qui l'a amenée à faire ça mais aussi le temps qu'il lui reste. Est-ce qu'il existe toujours un contrat sur sa tête?

Osant enfin boire un peu de sa bière, Brian observa le démon tout en espérant que ce dernier daigne répondre à ses interrogations. Par la suite, s'il était en mesure de le faire, il répondrait aux siennes. Cette façon de faire allait probablement diriger le cours de la soirée et sans doute qu'avec un peu de chance ils partiraient chacun de leur côté sans avoir eu à s'affronter?

- Je suis disposé à répondre à vos questions, quelles qu'elles soient. C'est un bon échange.

Ce n'était pas dans ses habitudes de négocier ainsi avec un démon mais comme il y trouvait son compte puisqu'il mettait la main sur des renseignements qu'Alix ne lui aurait jamais dit, eh bien il était disposé à répondre à son interlocuteur en échange. Après, lorsqu'il rentrerait chez lui, il ferait quelques recherches supplémentaires afin de confirmer les révélations du démon puis il verrait, au bout du compte, comment il présenterait tout ça à Alix… car oui, il comptait bien lui en parler, de cette vente d'âme! Maintenant, restait à espérer que le contrat ait été annulé car si ce n'était pas le cas, les jours de la belle blonde étaient comptés et ça, Brian n'allait jamais le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652


Bienvenue en Enfer
avatar

Phoenix
Better the Devil you Know than the Devil you don't!

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Keanu Reeves
Nombre de Messages : 1033
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: V.03 - Interpelante discussion   Jeu 14 Juin - 21:50

Phoenix n'aimait pas avoir cette conversation, car discuter de sa femme était quelque chose qu'il n'Aimait pas vraiment en compagnie d'un chasseur qui avait dans sa petite tête qu'il voulait simplement la faire souffrir. Cela ne serait vraiment pas une bonne idée. et le chasseur de prime n'allait certainement pas le laisser faire. Le discussion devait commencer par un sujet et allait certainement se tourner vers un autre sujet aussi important aux yeux de Phoenix. IL n'y avait pas beaucoup de chose en ce monde que Phoenix tenait à coeur. Il y en avait deux. Seulement deux. Calli et Evalenn. Malheureusement Evelenn n'était plus et Phoenix ne pouvait pas faire grand chose avec la situation actuelle. Mais en ce moment même, il discutait simplement avec Brian Keynes.

Bien sûr, le chassseur de prime savait très bien que Brian voulait des informations â propos d'Alix. Une bonne personne qui avait aussi un penchant pour en vouloir à Calli. Mais en ce moment ainsi que les derniers temps avaient voulu que ce soit BRian qui aie torturé sa femme. Chose qu'il ne tolérait pas vraiment. LE chasseur de prime n'Allait certainement pas commencer à dire beaucoup de chose en ce monde. Brian devait arrêter de s'En prendre à sa femme. Car cela serait une erreure totale de sa part.

Il s'en était donc douté. ET bien cet homme était plein de surprise dans la vie du démon, mais en ce moment, cela n'avait aucune importance. Et maintenant, il voulait un peu plus d'information et bien et bien, Le temps qui lui reste? Non, de dieu, il ne connaissait pas toute les informations de ce monde de fou. Phoenix lui fit un léger sourire. Hum. C'était tès bien en ce moment de faire ce qu'il avait à faire. Le démon attendait un moment avant de lui répondre sa question, une question simple. MAis au bout de la ligne, cela n'avait pas vraiment d'importance.

-Tu pense vraiment qu'Alix à un contrat sur sa tête? Je peux te confirmer qu'il n'y a aucun contrat sur sa tête. Et je peux aussi te dire que tant et aussi longtemps que vous ne faites rien à Calli, il n'y aura aucune représailles. Cependant, une égratignure, un cheveux manque de sa tête et je peux te dire que je ferai de vos vie un véritable enfer.-

Phoenix prit une petite pause et regardait un moment Brian. Ce qui avait poussé Alix à vendre son âme. Phoenix le savait, car il savait beaucoup de chose en ce monde.

-Elle a vendu son âme pour sauver celle qu'elle aimait des enfers. En gros Dan reviendrait à la vie contre l'âme d'Alix. Cela était son entente avec un autre démon. Je pourrais en dire long sur le suejet, mais tu es mieux de demander à Alix pour plus ample information.-

Phoenix le regardait un moment, un long moment. Il le regardait avec un air sérieux. Cette pièce d'information, il en avait de besoin, afin de confirmer ce qu'il suspectait être vrai. Et il avait besoin de voir si Diana avait raison. Et en ce moment, la seule personne qui pouvait lui confirmer cela était simplement en face de lui.

-Je veux que tu réfléchisse bien à ma question.... As-tu tué Evalenn?-

Voilà une bonne question en effet. Il fallait bien qu'il la pose cette stupide question. Mais il se devait aussi de trouver la réponse. Il avait besoin d'être rassuré d'une manière ou d'une autre. Phoenix savait que Lucy Keynes avait tué Evalenn. Car Diana lui avait donné cette information. Et en ce moment, il posaot la question à un Keynes,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8206-phoenix-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5076-liens-de-pheonix


Bienvenue en Enfer
avatar

Brian Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Vava moi, gif James
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Nombre de Messages : 1353
Points d'Expérience : 710
Artefact en sa Possession : 1 rang offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: V.03 - Interpelante discussion   Ven 22 Juin - 14:08

Depuis que Brian avait appris qu'Alix avait vendu son âme, il ressentait un malaise permanent qui lui compressait le cœur au point de rendre sa respiration plus difficile, plus laborieuse et surtout inconfortable. Heureusement, grâce à sa forte expérience en maitrise de situation compliquées, il parvenait à n'en rien laisser paraitre… du moins physiquement. Toutefois il n'était pas dupe; il savait pertinemment que ces variations cardiaques n'allaient pas passer inaperçues aux yeux du démon qui possédait un sens de l'ouïe et de l'observation décuplés, vu ses pouvoirs surnaturels. Ainsi, si sa cage thoracique se soulevait à peu près normalement, au fond de son être son cœur se démenait dans tous les sens. Comment réagir autrement, lorsqu'on apprenait que la femme qu'on aimait plus que tout au monde avait pactisé avec le diable pour sauver la vie d'un être cher? Impossible de demeurer impassible face à pareille nouvelle, particulièrement lorsqu'on ignorait combien de temps il lui restait à vivre…

À son plus grand soulagement, le démon au nom inconnu annonça à Brian qu'aucun contrat n'existait pour Alix. Il ajoutait même qu'aucunes représailles ne leur serait faites s'ils s'engageaient à laisser Calli tranquille. Ah bah pour ça, il allait falloir que ça aille dans les deux sens, hein!

- La réciproque vaut pour elle également. Qu'elle ose s'approcher d'Alix pour la faire souffrir et je jure que je lui tranche la tête. Dis-lui de se tenir tranquille, si elle veut avoir la paix!

Les couteaux volaient bas mais c'était de bonne guerre. Il était tout à fait normal de défendre l'être aimé alors autant Phoenix que Brian allaient le faire.

Par la suite, la conversation s'orienta sur les raisons qui avaient mené Alix à vendre son âme. Comme Brian s'en doutait, elle l'avait fait pour sauver Dan qui, selon les dires de Phoenix, était mort puis revenu à la vie grâce à elle. Cela prouvait hors de tout doute à quel point son amour pour le chasseur avait été puissant. Au bout du compte, ça ne surprenait pas Brian qui avait compris depuis belle lurette que quelque chose d'intense et de grave était arrivé dans la vie d'Alix pour qu'elle mette autant de temps à accepter de former un couple avec lui. Maintenant, s'il voulait plus d'informations, il allait devoir les demander à Alix car le démon, bien qu'il semble en connaitre un rayon à ce sujet, lui conseillait d'interroger sa dulcinée. En guise de réponse, Brian hocha distraitement la tête, encore sous le choc.

Ce fut une question de Phoenix qui tira Brian de ses pensées. Le prénom qu'il venait d'entendre lui avait fait bondir le cœur d'un seul coup, le plongeant dans d'étranges souvenirs. Il se rappelait que Calli lui ait posé la même, plusieurs mois auparavant.

- Non.

Il leva les yeux pour fixer Phoenix d'un air plus que sérieux puisqu'il disait la vérité absolue.

- J'ai déjà tout dit à Calli il y a de cela un bon bout de temps. La dernière fois que j'ai vu Evalenn, c'était pour lui sauver la vie. Elle s'était fait attraper par des goules et elle était mourante. Droguée et mourante et au lieu de l'achever je l'ai ramenée chez moi pour la soigner.

Brian porta sa bouteille de bière à ses lèvres pour en prendre quelques gorgées puis la replaça sur la table, sans la lâcher.

- Quand elle est revenue à elle, elle s'est sauvé sans demander son reste.

Son regard fora celui du démon, en même temps qu'il songeait à Evalenn.

- Plus tard j'ai entendu des chasseurs raconter le meurtre d'une louve, alors que j'étais à prendre un verre dans un bar et comme je l'ai dit à Calli, le nom qui a surgit de la conversation était Kathleen. C'est tout ce que je sais. C'est une chasseuse qui s'appelle Kathleen qui a tué Evalenn.

Rien n'était vrai, évidemment. Jamais Brian n'allait balancer son cousin, coupable du meurtre d'Evalenn alors autant mettre le démon sur la même piste que celle qu'il avait inventée pour Calli…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652


Bienvenue en Enfer
avatar

Phoenix
Better the Devil you Know than the Devil you don't!

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Keanu Reeves
Nombre de Messages : 1033
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: V.03 - Interpelante discussion   Sam 23 Juin - 22:38


Phoenix regardait Brian un moment. Il n'avait pas besoin de grand chose en ce moment, tout ce qu'i avait besoin s'était qu'une confirmation soit bel et bien mise au clair. Il avait besoin de cela pour Evalenn. Mais bien sur, le démon n'était pas dupe. Il avait beaucoup de chose à faire après cette petite discussion avec un chasseur qui avait besoin de réponses et ce rapidement. Le chasseur de prime regardait calmement Brian. Il n'avait pas non plus besoin de lui dire quelques petites choses. Maintenant, que les deux discutaient d'Alix, c'était bien important. Oui,en effet, quelque chose clochait ici. Monsieur Keynes avait un petit problème avec son rythme cardiaque et Phoenix le savait très bien. Il avait de la difficulté à se contrôler en ce moment et Phoenix aimait bien cela. Cela le rendait heureux qu,un chasseur aie une certaine peur en ce moment. Phoenix se mit à rire un moment alors que Brian disait que cela devait aller dans la réciproque et bien, oui, cela allait bel et bien aller dans la réciproque, mais le problème était que Phoenix savait très bien qu'il avait agis sans l'autorisation D'Alix. Et d'ailleurs, cela ne serait pas un problème de trouver Alix et de lui faire comprendre ce qui allait ce passer. Phoenix se mit à rire devant cette menace de tranchage de tête...

-Oh, elle va se tenir tranquille. CEpendant, si jamais tu lui tranche la tête. JE vais simplement tuer tous ceux et celle que tu aime et que tu tiens à coeur. Cela inclu Alix, ta famille, cousin, oncle, enfant, nièce neveux, belle soeur, beau frère et amis. Et je te garderai en dernier. -

Phoenix le regardait maintenant.

-Je vais t'attacher à une chaise devant tout ceux et celle que tu aime tête trancher et je vais de brûler vif.-

Phoenix le regardait un moment et il se calmait un peu, il ne voulait pas faire cela. Il était un démon puissant et avait des amis un peu partout.

-Je dois ajouter que c'est le traîtement que je réserve à tout ceux et celle qui me trahisse.-

Il voulait jouer au coup bas, alors là il en avait donner un gros. Car une menace comme celle-ci ne se prenait pas à la légère et il le faisait régulièrement. Tuer n'était pas un problème pour le démon et il savait comment faire. Cependant, Phoenix voulait ajouter un petit quelque chose. Et il regardait Brian dans les yeux...

-Je dois aussi ajouter mon cher que c'est à cause de moi qu'Alix a de nouveau son âme. Elle le confirmera.-

Phoenix avait maintenant changer de sujet. Evalenn. Et bien et bien, maintenant les réponses allaient venir grandement. IL n'avait donc pas tuer Evelenn. Le chasseur de prime savait qu'il disait la vérité. Et cela ne serait certainement pas une bonne chose de mentir en ce moment. Il avait donc tout dis à Calli. Pour lui sauver la vie? Vraiment. Et bien cela surprenait bien Phoenix, car les chasseurs ne faisaient jamais cela sans raison. Des goules? Il l'avait donc soigner. Kathleen aurait tué Evalenn. Phoenix levait un sourcil et le regardait dans les yeux. IL but une gorgée de Vodka...

-Kathleen et bien. je ne pense pas que tu me dis la vérité en ce moment Brian, mais tuer ne la ramènera pas. Cependant, je sais qu'Evelenn t'aimait beaucoup. Elle était ma fille adoptive et je ne faisais que la supporter lorsqu'Elle en avait de besoin. JE n'ai rien fait lorsqu'elle ma dit être en couple avec toi. Néanmoins, ma femme essaie de trouver le ou les coupables pour les annéantirs et j'essaie depuis de la garder loins de cette situation.-

MAis bon, Phoenix avait un plan en ce moment. Et il n'allait pas faire grand chose en ce moment. Il ne fit que boire sa vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8206-phoenix-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5076-liens-de-pheonix


Bienvenue en Enfer
avatar

Brian Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Vava moi, gif James
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Nombre de Messages : 1353
Points d'Expérience : 710
Artefact en sa Possession : 1 rang offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: V.03 - Interpelante discussion   Dim 1 Juil - 6:34

Même si le démon affirmait que Calli allait se tenir tranquille, Brian n'y croyait pas trop. Le manège entre la sorcière et Alix durait depuis plusieurs années déjà et il avait l'impression qu'il n'allait jamais s'arrêter. La dernière fois que Calli s'en était prise à sa dulcinée, Brian avait dû la ramasser à la petite cuillère. Alix en avait même fait des cauchemars lorsqu'elle était allée le rejoindre au chalet, en plein milieu des montagnes. Jamais Brian n'allait oublier son réveil épouvanté, annoncé par un cri de terreur qui l'avait alerté et sorti du lit en un bond. Cette fois-là, il avait presque cru qu'Alix avait été attaquée en plein sommeil, tant sa détresse avait été immense. Comment ne pas en vouloir à Calli, après ça? Impossible! Ce n'était pas pour rien qu'il avait entrepris des démarches pour la torturer et lui faire comprendre qu'elle ne devait plus jamais s'en prendre à son amoureuse!

Tranquillement, les choses se mettaient au clair entre le démon et le chasseur. Ils semblaient s'entendre sur le fait qu'aucune des deux filles ne doive s'en prendre à l'autre. Si Calli restait sage, Brian n'allait rien faire et si Alix agissait de même, la réciproque s'appliquait. Brian s'engageait donc à foutre la paix à la sorcière, en autant que Phoenix en fasse de même.

- Pas de panique! Je la lâche si elle lâche Alix. Pas besoin de tuer toute ma famille!

Un sourire mauvais s'encra sur les lèvres du chasseur, en entendant les tortures que Phoenix lui réservait s'il osait lever la main sur Calli. Ça ne lui faisait pas peur car il possédait un bagage d'expérience pour renvoyer les démons en enfer. Et puis il avait des potes capables de lui prêter main forte, en cas de besoin.

La conversation revint sur l'âme d'Alix. Brian fut étonné d'apprendre qu'elle lui avait été restituée grâce au démon.

- Là-dessus, j'aimerais bien avoir plus de détails. Qu'est-ce qui s'est passé pour que tu la lui redonnes?

En échange d'une réponse, il allait devoir coopérer et parler d'Evalenn à Phoenix. Brian raconta donc comment s'était passée sa dernière rencontre avec la louve. Évidemment il ne crut pas l'histoire à propos de la chasseuse prénommée Kathleen mais il sembla gober le truc du sauvetage. C'était tant mieux car tout ce que Brian avait raconté était véridique. Cela fut étrange d'entendre le démon affirmer qu'Evalenn l'aimait beaucoup. Pendant de courts instants, il se remémora quelques épisodes vécus avec elle puis plissa les lèvres tout en secouant la tête. Cette relation avait été très bizarre.

- Fais des recherches sur cette chasseuse et tu finiras par trouver ce qui s'est passé. Moi je n'y suis pour rien, au contraire je lui ai sauvé la vie.

La conversation tirait à sa fin. Encore quelques renseignements à soutirer à Phoenix à propos de l'âme d'Alix puis les deux hommes repartiraient tranquillement chacun de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652


Bienvenue en Enfer
avatar

Phoenix
Better the Devil you Know than the Devil you don't!

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Keanu Reeves
Nombre de Messages : 1033
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: V.03 - Interpelante discussion   Lun 2 Juil - 21:00

Phoenix se foutait un peu de la situation actuelle dans un sens comme dans l'autre. Il était un bon démon et un mauvais démon à la fois. Il y avait certaine chose dans cette vie que Phoenix ne voulait certainement pas révéler à monsieur Keynes, mais il se devait de le faire quand même. Les deux vinrent à un simple entendu. Si Calli lâchait Alix, il lâcherait Calli. Et bien cela était une bonne nouvelle. Phoe but une gorgée de vodka et regardait Brian dans les yeux.

-JE peux vivre avec cela.-

Chose qu'il venait de dire n'était pas quelque chose de simple, car Calli ne lâcherait pas vraiment. Mais Phoenix allait s'occuper personnellement de la situation sans trop se mettre des gens à dos. Mais il se devait d'essayer. Bien sur, la conversation qui s'était tourner sur Evalenn. Il disait que c'était cette chasseresse. Et que Phoenix ne le croyait pas. Mais bon, cela n'avait aucune importance et c'était ainsi que tout allait pour le mieux. Phoenix irait tuer cette kathleen et il amènerait sa tête à Calli. Comme cela , cela appaiserait simplement la sorcière qui avait la mani d'en faire trop.

Il savait très bien que tout cela était une bonne ou mauvaise chose. il voulait plus de détails sur cela et biensûr. Phoenix prit une gorgée de vodka et il ne savait vraiment pas ou commencer son discours en ce moment. Des détails il en aurait. Phoenix ne se souvenait plus trop de comment la conversation avait été. Mais il avait fait une promesse et il gardait toujours ses promesses dans cette vie comme dans l'autre.

-Je peux te dire que ma femme n'a pas approuvé ce que j'ai fais. Cependant, j'ai promis à Alix que je lui donnerais son âme et ces ce que j'Ai fais. Je garde toujours mes promesses.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8206-phoenix-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5076-liens-de-pheonix


Bienvenue en Enfer
avatar

Brian Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Vava moi, gif James
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Nombre de Messages : 1353
Points d'Expérience : 710
Artefact en sa Possession : 1 rang offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: V.03 - Interpelante discussion   Jeu 12 Juil - 1:30

Eh bien, on progressait! Brian et Phoenix s'étaient mis d'accord : tant et aussi longtemps qu'il ne serait pas fait de mal soit à Calli ou Alix, rien n'arriverait. Aucunes représailles n'auraient lieu, aucune bagarre ni vengeance ne viendraient assombrir le tableau de guéguerres déjà désastreux qui existait entre les deux femmes. Brian ignorait si cette trêve allait durer. Chose certaine, il souhaitait que ça soit le cas et que plus rien d'épouvantable n'arrive à sa dulcinée car jamais il n'allait pouvoir supporter de la retrouver en miettes, comme ce qui était arrivé lorsqu'elle lui avait fait la tête pendant des jours pour lui cacher ce qui était arrivé avec Calli et Diana. Il ne fallait plus jamais que cela ne se reproduise.

- Je peux également vivre avec cela. On a un deal, donc.

Par la suite ils discutèrent de l'âme d'Alix, sujet qui choqua énormément Brian lorsque Phoenix lui apprit que la belle blonde avait déjà fait un pacte avec un démon pour sauver un ancien amoureux. Cela ne lui plaisait guère et il comprenait que la chasseuse avait dû être éperdument amoureuse de Dan pour agir de la sorte. Cette révélation avait fait la lumière sur plusieurs interrogations qu'il s'était souvent posées face au comportement si méfiant d'Alix, au tout début de leur relation. Maintenant il comprenait pourquoi elle avait mis autant de temps à se laisser aller sauf qu'il restait troublé par tout ce que Phoenix lui avait dit. Vendre son âme, ce n'était pas rien!

- J'apprécie que tu aies tenu ta promesse et que tu lui aies rendu son âme.

Il fixa Phoenix d'un air sérieux, preuve que ses paroles étaient très sincères. Ce démon était décidément très étrange! Il ne semblait pas être comme les autres. Il lui faisait plutôt penser à un… homme d'affaires!

- Je pense qu'on a fait le tour. Je te souhaite bonne chance pour retrouver celle qui a enlevé la vie d'Evalenn.

Après avoir vidé le reste de sa bouteille de bière, Brian se leva puis salua Phoenix d'un signe de tête. Il sortit du bar, profondément ébranlé. Pour l'heure, il ne comptait pas faire part de cette révélation à Alix. Il n'allait que lui parler de sa rencontre avec le démon, de leur discussion sur Calli, des menaces et peut-être aussi d'Evalenn. Pour l'âme, la conversation viendrait en temps et lieux.

FIN
Trop cool ce sujet Pho! J'ai vraiment adoré!! J'aime vraiment beaucoup rp avec Phoenix!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.03 - Interpelante discussion   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.03 - Interpelante discussion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 5 :: Archives RPG-