V.03 ¤ Retrouvailles chaleureuses ou pas
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

V.03 ¤ Retrouvailles chaleureuses ou pas

Dim 11 Mar - 14:21
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko se trouvait dans son petit studio, à préparer son repas. Elle était joyeuse aujourd'hui, comme si elle savait qu'une bonne nouvelle allait lui arriver. Elle ne savait pas encore trés bien vivre avec cette présence dans sa tête et son corps. Et parfois, elle ne savait plus trés bien ce qu'elle devait faire, ou ce qu'elle avait fait. La présence était vraiment ... violente. Elle avait toujours faim, et Saeko mangeait beaucoup trop, mais ce n'était pas de nourriture terrestre que la créature avait besoin. Pour avoir étudier les auravores avec les hommes et femmes de lettres. Saeko savait trés bien ce qu'elle voulait, c'était les auras. Sauf qu'elle ne pouvait pas prendre celle de n'importe qui. Elle était peut-être devenue un auravore, mais elle n'avait pas vraiment envie de faire du mal aux autres. Elle était toujours elle-même, enfin pas tout à fait, puisque cette présence et cette force étaient présentes en elle. Mais mise à part ça, elle n'avait pas l'impression d'avoir beaucoup changer. Elle se mit à grignoter des légumes, pour éviter le sucre et grossir.

Soudain un coup fut donné à la porte...  Elle fronça les sourcils en se demandant qui cela pouvait être. Jolene aurait appelé si elle avait besoin qu'elle garde Jessie. Peut-être que c'était Seth ou Kathleen, leurs dernières rencontres n'avaient été trés plaisantes, puisqu'ils avaient été envouté par une sirène. Bon heureusement, tout s'était bien finit. Le seul moyen de savoir qui était derrière la porte, c'était d'ouvrir. La présence commença à s'agiter, avec la perceptive d'avoir un repas. Saeko ouvrit la porte et découvrir Takashi sur le pas de la porte. Elle était tellement heureuse de le voir qu'elle lui sauta dessus, pour aller se réfugier dans ses bras. Mais soudain, elle sentit la créature commençait à se nourrir de l'aura de Takashi. Elle le repoussa dans le couloir et referma la porte au nez, affolée à l'idée de ce qui aurait pu se passer.

"Pardon... Excuse-moi" fit-elle en pleurant. Elle n'arrivait pas à contrôler cette force, et elle avait faillit arracher l'aura de son petit ami, et le pire c'est qu'elle avait aimé ça.
Mer 14 Mar - 18:50
Invité
Anonymous
Invité

Takashi était arriver à Huntfield il y avait quelques heures de cela. Il était arriver en autobus de la ville de New-York. Et cela n’avait pas vraiment pas d’importance d’où il venait. Mais il avait rencontrer une démone en arrivant à Huntfield. Isatys. La démone lui avait fait une proposition. Et Takashi avait accepté, mais il ne lui avait rien dit à propos de Saeko. Car il aimait Saeko, mais il ne voulait pas la mettre en danger. Un danger qu’il faisait partie. Il faisait partie du crime organisé et maintenant avait accepté une offre de la part d’une démone. Tout pour anéantir l’humanité. Sauf bien sur sa belle Saeko. Après, cette rencontre, la créature était allé dans un restaurant local afin de manger un bon repas. Il avait besoin de se nourrir pour revoir Saeko.

Une fois qu’il eut manger, Takashi Nakamura se dirigeait chez Saeko et cognait à sa porte. Cependant, le polymorphe ne savait pas comment elle allait réagir lorsqu’elle allait ouvrir la porte et voir son petit ami à la porte. Le polymorphe ne savait pas non plus comment il allait réagir aussi lorsqu’il allait la voir. Mais au bout de la ligne, le polymorphe serait très heureux de la revoir. Il l’aimait plus que tout. Et il n’allait certainement pas partir de cette ville et la laisser seul. La porte s’ouvrit et il vit Saeko et lui fit un léger sourire alors qu’elle vint lui sauter dessus et qu’elle se réfugiait dans ses bras. Bien sur, Takashi l’embrassait avec passion, mais soudain, la jeune femme se repoussait de lui et fermait la porte devant lui.

Takashi était surpris et il l’entendit dire qu’elle s’excusait grandement. Il cognait un peu à la porte, mais aucune réponse. Il savait qu’elle était là, mais il ne savait pas quoi dire en ce moment. Il y avait bien sur beaucoup de chose en ce monde que Takashi aimait. Et Saeko était à la tête de la liste. Il cognait encore et mis son dos à la porte. Il respirait grandement. Quelque chose clochait en lui. Comme si elle était en train de prendre quelque chose qui lui appartenait. Cependant, le polymorphe ne savait pas quoi penser. Il aimait Saeko et rien ne pourrait changer cela.

Il entrait donc dans sa demeure. Et la vit là pleurer. Takashi vint s’asseoir avec Saeko et le polymorphe la prit dans ses bras. Il ne savait pas que faire en cette situation excepté de la tenir dans ses bras. Il l’aimait et voulait savoir ce qui n’allait pas…

-Pourquoi pleures-tu, ma petite perle d’amour?-

Il voulait le savoir c’était important pour lui qu’elle aille bien.
Dim 18 Mar - 17:57
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko était assise dans un coin de son studio entrain de pleurer, elle avait bien sentit l'auravore se nourrit de l'aura de Takashi heureusement, elle s'était arrêté à temps, ou l'avait arrêté à temps. Parfois elle ne savait plus si l'auravore s'était elle, ou quelque chose d'autre, une autre présence. La petite asiatique sentit les bras de son petit ami l'entourait, et elle aurait voulu se caler dans ses bras, mais c'était impossible, elle pourrait lui faire du mal, se nourrir de lui, et si il y avait bien une personne à qui elle ne voulait pas faire de mal, c'était bien lui. Elle se leva précipitamment et s'éloigna à nouveau de lui.
"Non, ce n'est pas possible, Takashi. Je ne suis plus ... humaine." dit-elle en regardant ses mains. Elle ne voulait pas lui faire du mal à aspirant son âme, mais elle ne voulait pas non plus lui faire du mal sentimentalement en rejetant son affection, dont elle avait tant besoin. Mais à distance!

Elle ne savait pas trés bien quoi dire d'autres, elle ne savait pas si Takashi était au courant du surnaturel, et de l'existence des Auravores. La petite asiatique avait rompu avec lui, à son départ du Japon, mais il n'avait jamais vraiment accepté cette séparation, et elle non plus. Ils avaient donc continuer à se parler, à se téléphoner, dans l'espoir qu'un jour, ils puissent tout de même se retrouver. Et quand il arrivait à venir jusqu'ici, pour être avec elle, voilà qu'elle ne pouvait plus être avec lui, parce qu'elle n'était pas humaine, parce qu'elle pouvait dévorer son aura à tout moment. Mais elle l'aimait tellement, qu'elle ne pourrait sans doute pas non plus le quitter vraiment. Ils devaient trouver une solution pour être ensemble.

"Je suis devenue... une créature qui ... se nourrit des auras. Et je veux pas te faire du mal, t'approche pas. Je t'en prie"! supplia Saeko en continuant de pleurer. Elle avait tellement envie d'un gros câlin comme autrefois, mais c'est impossible, ce serait une étreinte mortel pour lui.
Sam 31 Mar - 6:05
Invité
Anonymous
Invité

Takashi était maintenant à Huntfield. Il avait prit un avion du Tokyo jusqu’à Laéroport de New-York City (L’aéroport de JFK). Suite à cela, il avait prit un autobus pour venir ici à Huntfiled. Il avait rencontrer une démone du nom de Isatys. Il avait eu une bonne discussion avec elle. Et le polymorphe était maintenant ici en compagnie de sa bien aimé. La seule et l’unique Saeko. Il ne pouvait pas vivre sans elle. Elle était la seule humaine en qui il avait confiance et qu’il ne laisserait pas mourir pour rien au monde. La seule exception à ses plans pour détruire l’humanité. Alors qu’il était là pour elle dans sa demeure, Il venait entourer ses bras autour d’elle. Ne sachant pas pourquoi elle s’éloignait de lui. Saeko s’éloignait de Takashi. Le polymorphe était surpris par ce geste. Cependant ce qu’elle venir de dire le surprenait encore plus…

Elle n’était plus humaine? Comment était-ce possible? Saeko, Sa magnifique Saeko était maintenant une créature. Non de dieu. Cela expliquait un peu sa réaction. Cependant, il ne savait pas comment réagir à cela. Il n’avait pas prévu que sa bien aimé soit une créature. Mais il ne pouvait pas changer ce qui était déjà fait.

-Tu n’es plus humaine? Comment est-ce possible?-

Takashi Nakamura savait très bien que cela était possible. Une morsure de loup-garou, rendait celui ou celle qui était mordu une créature de la lune. Une transformation de la part d’un vampire rendait celui ou celle transformé en une créature de la nuit. Il savait très bien cela. Il savait que Saeko avait rompu avec lui, mais il ne l’avait jamais accepté. Et d’ailleurs, par sa réaction à son arriver, elle n’avait pas vraiment accepté cette rupture. D’ailleurs, de la manière dont il venait de réagir à cela, donnerait surement une idée de ce qu’il était à Saeko. Une créature de se monde. Et il ne pourrait pas le nier. Cela ne serait pas une bonne idée. Mais il allait devoir le lui révéler un de ses jours et cela ne serait pas rose. Vraiment pas rose.

Elle était donc devenue une créature qui se nourri des auras? Non de dieu, une telle créature existe? Il ne le savait pas. C’était la première fois qu’il en entendait parler, mais il ne pouvait pas non plus le savoir vu que ces créatures étaient relativements nouvelles. Elle voulait qu’il reste loin d’elle en ce moment. Elle avait peur de ce qui pouvait lui arriver. Il comprenait très bien cela et n’allait pas la blâmer pour cela. Il s’approchait d’elle un moment et vint déposer un baiser sur ses lèvres. Il n’allait pas rester loin d’elle. Il allait quand même faire attention. Une fois ce baiser terminer, Takashi recula un peu. Il la regardait avec un léger sourire…

-ne t’inquiète pas pour moi. Je suis capable de m’occuper de moi. Cependant, je ne resterai pas loin de toi. Je veux t’aider avec ce que tu vie en ce moment. Car je peux t’aider.-

Étant un polymorphe, Takashi savait un peu de chose sur certaine créature
Sam 31 Mar - 17:46
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

La petite asiatique voulait être honnête avec Takashi et tout lui dire, tout lui raconter, aprés tout elle ne l'avait pas quitter parce qu'elle ne l'aimait plus, mais au contraire parce qu'elle l'aimait et avait voulu lui donner l'occasion d'être heureux sans elle. Mais il était venu jusque là, et pourtant il n'avait jamais vraiment été partant pour venir en Amérique. Elle lui avoua donc ne plus être humaine, et lui demanda alors comment s'était arrivé. Il n'y avait pas d'hostilité dans sa voix, pas de crainte, pas de terreur. Il prenait la nouvelle comme si c'était normal, comme si ce n'était pas grave. La jeune fille ne savait pas si elle était soulagée de le voir réagir comme ça, ou si elle était en colère aprés lui de croire que ça n'avait pas d'importance. Cela en avait tellement pour elle. Elle était humaine, elle était venue au monde comme ça, et elle aurait bien voulu mourir en étant humaine.

Saeko fut encore plus surprise quand Takashi vint poser ses lèvres sur les siennes. Elle avait envie de se laisser aller dans ses bras, mais elle sentit soudain la créature s'agitait. Elle recula vivement, et le poussa.
"Je t'ai dit de pas faire ça s'il te plait. Écoute, je sais que tu veux m'aider et ça part d'une bonne intention, mais tu peux rien faire." fit Saeko en pleurant. Aprés tout que pourrait-il bien faire contre l'auravore. Alors que si il s'approchait trop, elle pourrait se nourrir de lui, elle avait vu les horreurs que pouvaient faire les auravores, plongeant même les anges dans le coma, leur mort était même envisageable. Alors que pourrait-il bien faire de plus contre ça. Les choses n'étaient pas justes, alors qu'ils auraient pu être à nouveau ensemble, voilà qu'ils devaient faire face à cet auravore, elle devait y faire face, mais elle savait qu'elle était incapable de gagner, si elle acceptait le combat contre lui. Elle passait donc son temps à fuir sa présence, à la repousser aussi loin qu'elle pouvait dans son esprit, mais cela ne faisait que rendre l'auravore encore plus virulent.
Lun 2 Avr - 5:04
Invité
Anonymous
Invité

Takashi venait s’embrasser sa petite amie, mais elle s’éloignait encore de lui. Malgré le fait qu’elle était ici en sa présence. Quelque chose clochait royalement. Saeko venait de lui dire qu’il ne pouvait rien faire. Le polymorphe la regardait un long moment. Il ne savait pas quoi penser, mais cela lui rappelait des souvenirs noires. Très noires. Et il ne voulait pas se rappeler de ces nombreux souvenirs si désastreux. Il avait besoin d’elle dans sa vie et n’allait pas la laisser faire. Oui, Takashi n’avait pas vraiment eu envie de venir en Amérique. Mais après qu’elle s’en aille en Amérique, Takashi avait été seul vacant à ses occupations. Mais avec le temps, Takashi s’ennuyait royalement d’elle et il avait décidé de venir la rejoindre. Chose certaine, le polymorphe était maintenant ici en sa compagnie et il allait certainement l’aider. Il allait tout faire pour trouver une solution. Takashi l’aimait et n’allait pas la laisser faire face à cette situation seule.

Takashi la regardait avec amour. Il ne savait pas s’il était temps de lui révéler ce qu’il était vraiment. Elle n’était plus humaine. Il savait donc qu’elle était une créature du surnaturel. Cependant,la question était laquelle? Il y en avait plusieurs en ce monde que Takashi connaissait et plusieurs dont il ne connaissait aucunement.

-Au contraire Saeko, je suis uniquement capable de t’aider. Je veux t’aider et je vais t’aider. Si seulement tu pouvais m’expliquer la situation. Et n’aie pas peur de me raconter tout ce qui t’es arriver.-

Il la regardait et comprenait très bien que Saeko avait peur. Et elle ne devait pas avoir peur de lui ou bien de le blessé. Il était capable de s’occuper de lui-même. La vie était difficile et rien ne pouvait changer cela. Takashi avait eu une vie difficile et avait toujours une vie difficile. Il avait beaucoup voyager pour la voir et passer du temps avec elle. Il n’allait pas s’en aller d’elle. Il allait certainement rester ici avec elle. Il voulait la réconforter
Lun 2 Avr - 18:09
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko le regardait, il ne pouvait pas l'aider, c'était impossible. Il pouvait rien faire, pourquoi est-ce qu'il ne parvenait pas le comprendre. Elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour le repousser, mais en même temps, elle avait besoin de lui de ses bras. Elle n'était pas sûre de pouvoir tenir bien longtemps, si il restait à côté d'elle comme ça. Et puis elle se jetterait dans ses bras pour être réconforter pour qu'il lui dise que tout irait bien. Mais à ce moment-là, ce serait le début de la fin pour lui, car elle se nourrirait de son énergie vitale, elle le savait. Et alors il mourrait et elle se retrouverait seule. Ce n'était pas quelque chose qu'elle voulait bien au contraire. Elle devait tenir bon et le pousser même hors de chez elle. Il lui demanda d'expliquer la situation, mais il y avait rien à expliquer, elle n'était plus humain, et elle pouvait le tuer à tout moment, ça s'arrête là, pas besoin d'aller plus loin, pas besoin d'expliquer plus que ça.

"Takashi, je t'en prie va-t-en. Il y a rien à dire si ce n'est que je te tuerais si je te touche. Alors va-t-en. S'il te plait." fit Saeko suppliante en tombant à genoux sur le sol de son petit studio. Une chose me possède. C'est un auravore... Il ne nourrit des auras, des énergies vitales des gens. Et je veux pas qu'il te fasse du mal, je t'en prie. Je sais pas si ... je peux le retenir. J'ai tellement faim." fit la petite asiatique, sa faim était si grande si dévorante. Elle n'avait jamais connue une telle chose, de vouloir quelque chose au point de s'arracher les cheveux, de se cogner la tête pour l'obtenir. Au point de tuer père et mère pour l'avoir. Et ses parents, elle ne pourrait plus jamais les voir, les toucher, les prendre dans ses bras. La jeune fille tomba en pleurs, et elle prie pour que Takashi s'en aille, tout en voulant qu'il reste auprès d'elle, sans savoir si c'était l'amour de Saeko qui lui dictait cette envie, ou bien la faim dévorante de l'auravore.
Ven 13 Avr - 6:05
Invité
Anonymous
Invité

Takashi la regardait un moment. Il pouvait bel et bien l’aider dans un sens, mais au bout de la ligne, cela n’avait aucune importance. S’il ne pouvait rien faire pour elle, alors il ne pouvait rien faire. Mais il refusait de rester loin d’elle. Saeko était la lumière dans la noirceur. Cependant, le polymorphe n’allait pas abandonner Saeko à son sort. Il ne pouvait pas non plus l’abandonner. Si elle ne pouvait pas s’approcher de lui afin d’être intime. Cependant, ils pourraient être dans même pièce quand même. Finalement, la jeune femme tomba à genoux le suppliant. Le polymorphe se mit à sourire. Et finalement, il ne put s’empêcher de la regarder un moment alors qu’elle lui expliquait ce qui ce passait. Auravore se nourrissant des auras et bien le nom de cette créature lui allait super bien. Auravore. Énergie vitale des gens. Une bonne chose à savoir. Mais cela ne les empêchait pas d’être dans la même pièce. Takashi comprenait un peu ce qui ce passait. Mais il ne voulait pas la laisser seule. Elle ne devait pas être seule dans cette situation.

-Je vois…-

Il la regardait un moment ne sachant pas trop quoi répondre en ce moment. Takashi ne pouvait pas non plus nier sa demande. Il l’aimait tellement. Cependant, elle lui demandait de s’en aller. Pour une bonne raison après tout. Mais il ne pouvait pas non plus la laisser seule en ce moment. Un dilemme. Un important dilemme.

-Si tu ne peux me toucher, alors sois, tu n’as pas besoin de me toucher. Mais je peux rester ici avec toi sans que l’on se touche. Cependant, je sais que tu as faim. Et de mon expérience, tu devras nourrir l’Auravore en toi un moment ou un autre. -

Il savait cela car il savait que les vampire devaient se nourrir de sang à un moment ou à un autre. Cependant, notre polymorphe n’était ni l’un ni l’autre. Il n’avait pas besoin de se nourrir d’humain ou bien d’aura ou quelque chose comme cela. Il était un polymorphe. Il pouvait simplement changer d’apparence. Quand bon lui semblait. Cependant, cela était douloureux.

-Je ne veux pas te laisser seule Saeko.-
Ven 13 Avr - 17:05
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko se trouvait à genoux, elle n'avait pas envie de se lever, juste se cacher sous les couvertures, et ne plus voir le monde. Mais Takashi ne semblait pas vouloir partir, elle l'aurait bien pousser dehors, mais elle serait obligé de le toucher, et elle ne voulait pas prendre ce risque. La petite asiatique soupira et s'assit sur le sol, et essuya ses larmes, elle ne comprenait pas l'attitude de son petit ami. Il n'était pas censé être si compréhensif, elle lui disait être une créature qui se nourrit de l'essence vitale, et pourtant il restait avec elle. Ce n'était pas normal, et puis c'était quoi son expérience. Quelle expérience parlait-il? Est-ce que lui aussi avait vécu des choses difficiles à cause du surnaturel, mais dans ce cas pour accepter tout ça aussi calmement.

La faim se fit soudain plus grand, empêchant la jeune fille de se poser plus de questions sur ça. Elle se plia en deux et se mit à glisser contre un mur, dans le coin de son canapé. Si Takashi voulait rester, elle n'avait pas les moyens de l'empêcher, et elle ne pouvait pas non plus quitter les lieux sans mettre d'autres vies en dangers.

"Je veux pas qu'il se nourrisse" fit Saeko en pliant ses genoux contre sa poitrine, il devait bien y avoir un moyen pour que tout aille bien dans la vie de la jeune fille. Mais que devait-elle faire? Le laisser se nourrir, non ce n'était pas possible.
"Pourquoi... tu restes?" demanda enfin la petite asiatique, Saeko ne pouvait pas nier être heureuse de le voir rester, en même temps inquiète qu'il soit là. Comment pouvait-on espérait rester seule, et en même vouloir qu'il reste. Un sentiment aussi contradictoire, c'était bizarre, mais en même temps ce qu'elle était entrain de vivre, n'était pas non plus très normal.  

Saeko retrouvait un peu son calme, mais elle stressait de le savoir si prés d'elle comme ça. Mais il avait accepté de ne pas la toucher, c'était déjà un bon début.
"Tu veux bien ... me donner les petits gâteaux" demanda Saeko d'une petite voix, en espérant que mettre la nourriture terrestre pourrait calmer un peu son corps. Elle avait déjà essayer, mais elle voulait occuper son estomac, ses mains, et aussi son esprit.
Lun 14 Mai - 15:32
Invité
Anonymous
Invité

Takashi regardait Saeko qui se trouvait à genoux en ce moment. Elle avait peur de bien des choses et le polymorphe comprenait très bien sa réaction. Même si cette réaction était un peu trop exagéré. L’homme ne pouvait pas non plus vivre sans elle. Elle mettait un peu de soleil dans sa vie de noirceur. Il n’y avait pas d’autre moyen de mettre cela. Il se demandait vraiment que faire en ce moment. Oui, il essayait de lui révéler ce qu’il était sans vraiment le lui révéler. Car il savait que cela était quelque chose de gros à apprendre. Surtout qu’en ce moment, elle était une créature elle aussi. Mais elle avait été son humaine à lui. Takashi était quand même chanceux.. Il n’avait pas besoin de se nourrir comme d’autre créature. Il était un polymorphe, de la nourriture bien normal était simplement ce qu’il avait de besoin afin de se nourrir convenablement.

Takashi allait rester point final. Oui, il comprenait qu’elle ne voulait pas qu’il se nourrisse. Mais il n’allait pas la laisser seule. Cela était un non catégorique et cela n’allait pas changer pour rien au monde. Le polymorphe la regardait un moment. Elle avait les genoux plier contre sa poitrine. Takashi voulait rester.

-Je comprends, et nous n’allons pas le laisser se nourrir si tu ne veux pas qu’il se nourrisse.
-

Il allait l’aider. Et ce en tout temps. Elle lui demandait une bonne question. Pourquoi est ce qu’il restait. Elle n’avait pas vraiment besoin de poser la question. Il n’avait pas besoin de grand-chose en ce moment pour être ici. Il était ici et il allait faire en sorte de la protégé.

-Je reste Saeko, car tu es le soleil dans ma vie. Je t’aime et rien au monde n’empêchera cela.. Je ne peux pas vivre sans toi.-

C’était quelque chose de vrai. Il l’aimait et allait toujours être là pour elle peut importe la situation. Le polymorphe la regardait un moment. Il prit les petits gâteau et lui donnait le plateau dans lequel ces petits gâteaux étaient bien placé. Puis, il s’assit en face d’elle. L’observant...
Sam 19 Mai - 20:58
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko sourit tristement, au milieu de ses larmes, elle non plus ne pouvait pas vivre sans lui. Il représentait tellement de choses pour elle, ils avaient vécu beaucoup de moments ensemble, heureux, et elle avait envie d'en vivre encore. Il était important pour elle, il était aussi son soleil. Elle tira le plateau de gâteaux vers elle, et en croqua un. Elle ne savait pas du tout comment elle pourrait retenir cette créature si vorace, mais elle voulait croire qu'elle y arriverait, comme Takashi le lui disait. Il n'avait jamais menti durant tout le temps où ils étaient ensemble, et même aprés. Et maintenant il faisait le voyage depuis le Japon pour être avec elle, venir aux États Unis, c'était un changement radical de vie, et il le faisait pour être avec elle. Elle ne pouvait pas le repousser comme ça, il fallait donner une chance à leur couple, à leur histoire. Mais pour ça, elle devait contrôler l'auravore, et ça, ça ne sera pas facile.

Elle leva la tête vers lui et lui fit un petit sourire rapide. Elle était un peu intimidée par sa présence maintenant, cela faisait longtemps qu'ils ne s'était pas retrouvés tous les deux. Le jeune homme n'avait ni père, ni mère, et pas de frère ou de sœur, enfin à sa connaissance. Son père l'avait abandonné jeune, il avait peut-être refait sa vie ailleurs, et eut d'autres enfants. Saeko ne comprenait pas vraiment pourquoi un père laisserait derrière lui femme et enfant. La petite asiatique avait grandi dans une ville unie et aimante, deux parents qu'elle adorait, et qui l'aimaient en retour. Et un petit frère dont elle était trés proche. Mais Takashi n'avait rien eu de tout ça.

"Mes parents vont bien." fit soudain Saeko pour parler d'autres choses, histoire d'occuper son esprit à autre chose qu'à l'auravore qui vivait dans son corps, dans son esprit.
"Tu ... vas t'installer aux États Unis?" demanda la petite asiatique, elle ne savait pas si le jeune homme était juste de passage, ou si ... il venait ici pour rester, pour être avec elle. Vu son discours, c'était sans doute cette deuxième option, mais il y avait tellement de choses pratiques à étudier, si ils voulaient pouvoir vivre ici, ensemble tous les deux, ou même chacun de son côté.
Jeu 14 Juin - 21:45
Invité
Anonymous
Invité

Takashi venait de lui dire qu'il l'aimait plus que tout et que rien n'allait changer cela. Il venait aussi de lui dire qu'il allait rester avec elle. Il n'allait certainement pas quitter les États-Unis maintenant qu'il avait retrouvé Saeko. Cela était impossible pour lui de retourner dans son pays natale, le Japon. Ils avaien vécu beaucoup de moment heureux ensemble et Takashi voulait en vivre beaucoup plus, mais pour cela, il fallait bien sur rester avec elle. ET c'était ce qu'il comptait faire en ce moment même. Il venait de lui donner un plateau de gâteaux qu'elle tira vers elle. Il la regardait prendre un morceaux. Elle était simplement séduisante. Et rien ne pourrait changer cela. Il était ici pour elle et personne d'autre. Il ne pouvait pas vivre sans elle en ce moment même, mais au fond, il savait que Saeko était la seule et unique personne avec qu'il aimait en ce monde.

Takashi était seul avec elle. Il se sentait un peu intimidé par la situation, mais cela n'allait pas régler les chose s'il se plaignait grandement en ce moment. Le polymorphe ne savait vraiment pas quoi penser. Il était avec elle et il essaierait de toujours l'être. rien n'allait changer cela Rien au monde. Elle lui disait donc que ses parents allaient bien. Takashi savait que Saeko avait grandi avec des parents qui l'aimaient et un petit frère qu'elle aime beaucoup. Cependant, Takashi n'avait jamais eu une famille comme cela. Et il ne parlait pas beaucoup de son passé avec elle.

-Je suis ravi d'entendre que tes parents vont bien.-

Il était quand même content de le savoir, car Saeko aimait ses parents et Takashi savait qu'ils étaient de bonnes personnes. s'il allait rester aux états-unis. Une question quand même asser stupide selon lui. Mais il fallait quand même qu'il y réponde sans trop de problème en ce moment. Il voulait rester avec elle en ce moment. Et il était ici pour rester.

-Je reste ici au États-Unis avec toi. Tu es ma maison, ma belle. Et tu le seras pour toujours. Je suis ici pour rester. -
Dim 17 Juin - 21:27
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko ne savait pas quoi dire face à cette déclaration d'amour. Elle lui fit un petit sourire en continuant de manger des gâteaux, elle allait finir par prendre du poids et devenir Miss Sumo. Mais pour l'instant, c'était la seule chose qui calmer sa faim. Enfin, pas vraiment car l'instant d'aprés elle avait à nouveau faim. Et ce n'était d'une faim ... naturelle dont elle était la proie, mais celle d'une créature. Elle avait fait des recherches sur les auravores avec les hommes de lettres, mais rien ne l'avait préparer à en devenir une. Elle commençait à comprendre que les auravores ne contrôlaient pas leur faim, et ne pouvait pas s'empêcher de se nourrir sur de pauvres humains. Saeko faisait de son mieux pour se retenir pour ne pas se nourrir, mais c'était douloureux. La présence de Takashi l'aidait et en même temps ne l'aidait pas du tout. Elle était heureuse de l'avoir auprès d'elle, mais elle savait que c'était un énorme risque, elle avait bien faillit se nourrir sur lui, quand elle avait sauté dans ses bras.

"Merci de rester auprès de moi!" fit Saeko avec un sourire, son assiette de petits gâteaux étaient déjà finis. Elle devait trouver un moyen pour que Takashi ne reste pas là. Écoute, tu peux pas rester là, j'ai trés faim, et je suis pas sûre de .... pouvoir me retenir. Mais je connais quelqu'un qui pourra nous aider... Tu veux bien venir le voir avec moi... plus tard. Pour l'heure, j'aimerais vraiment que tu me laisses... s'il te plait vraiment... On peut se téléphoner." proposa Saeko qui disait encore des choses qui n'avaient pas toujours de sens. Elle aimerait vraiment lui montrer tout l'amour qu'elle ressentait pour lui, et toute la joie qu'elle éprouvait à entendre ses mots. Sauf que ses câlins, ou ses baisers peuvent être mortels, sans jeu de mots. La petite asiatique fit un sourire à son petit ami pour essayer de lui faire comprendre qu'elle avait vraiment besoin qu'il parte, elle ne pourrait pas vivre si elle prenait l'aura de Takashi, elle ne pourrait pas vivre sans lui.
Sam 23 Juin - 20:43
Invité
Anonymous
Invité

Takashi ne savait pas quoi dire face à ce que Saeko venait de lui dire. d'ailleurs, il était ici par amour pour elle. Pour rien d'autre en fait, cela était bien faut. Il était aussi ici pour faire beaucoup de profits. Il avait un travail simple, compliqué et dangereux à la fois. Il  ne pouvait pas se permettre d'erreure de jugement en ce moment même. Saeko continuait de grignoter des gâteaux. Takashi voyait qu'elle avait du mal à se controler. Il comprenait très bien la situation. Cependant pour lui, la situation était douloureuse lorsqu’il se transformait, non , changeait d'apparence. Selon lui, les polymorphes sont les moins pire de tous les monstres de ce monde. Mais ce n'était qu'une opinion.

Elle le remerciait donc de rester auprès d'elle. Un beau changement comparé à ce qu'elle lui disait alors qu'il venait d'arriver en ce pays. Csonsidérant qu'elle était la première personne à laquelle il avait parler en arrivant dans cette ville. Cela n'était pas tout à fait vrai. Il avair discuter avec une démone avec un jolie nom. Jsatys. Mais cela, Saeko n'avait certainement pas besoin de le savoir. Son travail? Trouver des informations sur les auravores. Il n'était pas ici pour espionner Saeko, mais bien pour être avec elle. Le fait qu'elle soit maintenant un auravore lui facilitait la grandement la tâche.

《 cela me fait plaisir de resrer aupès de toi ma puce.》

Soundain, elle lui disait encore qu' il ne pouvait pas rester là. Il comprenait qu'elle ne voulait pas lui faire du mal. Cependant elle n'avait pas besoin de s'en faire autant. Elle n'était pas sur de pouvoir se retenir. c'était pour cette raison qu'elle voulait qu'il parte un moment. Elle connaissait donc quelqu'un?? Vraiment et bien cela semblait très intéressant. Takashi se devait de rencontrer cette personne aussi. Car il suspectait que cette personne était un auravore aussi. Takashi avait comprit le message…

《ok, je vais venir avec toi. Je vais aller rester dans un hôtel, et je vais t'appeler souvent. Sache que je t'aime ma puce. Rien ne changera cela.》

Takashi ne se fit pas prier, il s'avança rapidement en face de Saeko et vint lui donner un baiser langoureux. Il se retirait, lui faisant un sourire et il s'éloignait d'elle. Quittant son appartement afin d'y revenir une fois que la situation aurait été réglé.

HRPG – merci pour le Rp, j'espère que ma réponse te satisfait.
Dim 1 Juil - 19:19
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko continuait de prier que Takashi s'en aille, non pas parce qu'elle ne l'aimait plus, mais sans doute parce qu'elle l'aimait toujours, et plus encore. Il avait traversé la moitié du monde pour être avec elle, ce n'était sans doute pas rien, et cela comptait beaucoup pour elle. Mais elle ne pouvait pas rester avec lui pour le moment, ce n'était pas possible. Heureusement, il comprit son message et accepta de retourner à son hôtel, où il l’appellerait souvent. Saeko serait là pour répondre au téléphone, en même temps il y avait peu d'endroits où elle irait ailleurs. Elle avait bien trop peur de faire du mal aux autres. Elle sourit au surnom qui lui donna, elle était une perle d'amour, un soleil, belle et maintenant une puce. Mais elle aimait beaucoup tous ces petits surnoms qu'il lui donnait, c'était d’ailleurs rarement le même petit surnom.

Elle le regarda se lever et sans doute partir, elle était soulagée de pouvoir se retrouver enfin seule, ce n'était pas contre luis, mais ce n'était pas facile d’empêcher cette créature de sauter sur Takashi, pour dévorer son aura. Il la surpris en se pencha vers elle pour l'embrasser. Saeko prit d'abord peur que l'auravore s’en prenne à lui, puis elle savoura quand même le baiser, puis la peur reprit le dessus, quand à la fin du baiser, l'auravore s'activa dans son corps. Elle ressentit d'ailleurs une étrange excitation sexuelle. Elle se recula loin de lui, et il choisit de ne pas poser d'autres questions avant de partir, de toute façon Saeko n'aurait pas eu la force d'y répondre, elle voulait être seule avant tout. Elle parvint à se relever et posa son assiette vide de gâteaux, avant d'aller aux toilettes, boire un peu d'eau et aller se réfugier sous les couvertures, en pleurant et priant pour que tout ceci ne soit qu'un cauchemar, malheureusement ce n'était pas le cas, et les choses ne font que commencer pour la petite asiatique.

FIN POUR MOI!
Merci pour ce chouette RP!
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum