AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.03 ¤ Rendez-vous sous le lampadaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 345
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: V.03 ¤ Rendez-vous sous le lampadaire   Dim 11 Mar - 16:02


Ariel faisait les cent pas sous ce pauvre lampadaire qui diffusait une faible lumière jaune dans le quartier des entreprises, la zone industrielle de Huntfield, tout était plongé dans le noir, et c'était un peu normal vu que c'était le milieu de la nuit, il était trois heures du matin, c'était censé être l'heure des démons, et 15 heures celle des anges, mais Ariel n'avait pas peur des démons, sa peur était orienté vers les auravores, c'était d'eux qu'elle avait peur. Et elle était nerveuse à cause de l’énorme bêtise qu'elle était entrain de faire, la jeune ange avait donné rendez-vous à un démon, et pas n'importe lequel, Caym. Celui qu'elle avait en horreur depuis qu'il avait réussit à la piège, à la forcer à coopérer avec elle. Il avait aussi piéger l'âme de Mary, et ça c'était impardonnable. Sauf qu'aujourd'hui elle avait tristement besoin de son aide, elle voulait prévenir les démons de l'existence des auravores, et elle s'était dit que Caym l'écouterait peut-être un peu. Mais aussitôt avait-elle envoyé son invitation qu'elle l'avait regretté, elle connaissait d'autres démons qui auraient pu servir de relai et prévenir les autres. C'était à Caym qu'elle avait pensé en premier, mais pourquoi donc.

Elle continuait de faire les cent pas, en se posant cette question, quand soudain elle sentit la présence d'un démon, elle se figea et regarda autour d'elle, pour voir Caym arrivait. Elle soupira d’exaspération, elle aurait franchement dû y réfléchir deux fois avant de lui donner rendez-vous au milieu de cette zone industriel, où il n'y avait pas âme qui vive, bond 'un autre côté en cas de combat, il n'y aurait pas de dommage collatéral, c'était déjà se dit-elle pour se rassurer.

"Caym!" fit-elle pour le saluer, il n'avait pas changer d’hôte mais pour elle, c'était le cas, et elle espérait qu'il pourrait la reconnaître en même temps, il n'y avait trente six anges sous ce lampadaires à l'attendre.
"J'ai quelque chose à te faire part" commença-t-elle en entrant directement dans le vif du sujet. Une nouvelle race de créatures a vue le jour, et je pense, je sais qu'ils sont une menace pour toutes les races y compris la tienne. Tu as déjà entendu parler des auravores?" demanda Ariel, qui n'avait vraiment envie de s’attarder en présence du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel


Bienvenue en Enfer
avatar

Caym
World's most adorable
little nightmare ♥️


Un peu plus sur moi

.

Credit Créateur de ses Kits : Avatar : Moi
Célébrité de son Avatar : Ryan Robbins. Intrigue 1 Saison 2 : Matt Smith.
Nombre de Messages : 1243
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG





Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Rendez-vous sous le lampadaire   Dim 11 Mar - 23:50

Jeudi 11 avril 2013,


Ça pour une surprise ça avait été une surprise ! Qu’un ange, qui ne soit pas Diana, lui file rendez-vous, c’était déjà bien surprenant mais…en plus Ariel ? Incroyable ! Tellement que le démon s’était un moment méfié, en se demandant s’il ne s’agissait pas là d’un piège mais…est-ce qu’Ariel oserait vraiment le piéger ? Etait-elle suffisamment stupide pour ça ? Peut-être, les anges n’étaient pas connus pour leur grande intelligence après tout. Du coup, même s’il allait se pointer au rendez-vous…il allait faire attention et bien observer les environs, au moins écart, au moindre truc qui lui semblait bien trop…étrange, il partirait aussi sec. Parce qu’il était hors de question qu’il prenne inutilement le moindre risque.

Aux environs de trois heures du matin, il se téléporta donc à l’endroit indiqué. Très vite, il sentit la présence de l’ange ont il devinait la silhouette sous un lampadaire. Il plissa les yeux, quelque chose était différent et…lorsqu’elle se tourna pour lui faire face et l’appeler par le nom…il mit enfin le doigt sur ce qui lui donnait cette impression : Elle avait changé de véhicule. Ça alors ! Mary ne servait absolument plus à rien. Ça, en toute franchise…ça l’amusait. Oui. Parce que si elle ne servait plus à rien…eh bien…si l’idée venait à l’humaine de l’agacer, s’il la recroisait un jour, il n’aurait plus le moindre scrupule à lui faire passer l’envie. Il répondit d’un « Ariel ! T’as changé ! » avec ce ton plein d’humour dont il savait si bien faire preuve.

Il s’arrêta, a une distance raisonnable pour une conversation, peut-être légèrement plus éloigné pour qu’elle ne se sente pas agressé parce que, Diable ! Il n’avait aucune envie de se prendre la tête pour rien. Bref, il l’écouta donc entrer directement dans le vif du sujet…

_ Je connais oui. J’en ai jamais vu mais j’en ai entendu parler…

En fait, à une époque, il avait voulu en faire une priorité…puis au final…Léoric avait été une plus grosse menace et après ça…il s’en était un peu fichu puisqu’aucun ne lui avait fait de tort… « Et donc ? »

…Oh, il devinait bien où elle voulait en venir mais…il aimait bien l’idée de l’entendre dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8411-caym-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6529-liens-de-caym


Bienvenue en Enfer
avatar

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 345
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Rendez-vous sous le lampadaire   Dim 18 Mar - 20:00


Au moment où  il était apparu, Ariel avait su que c'était une erreur de l'appeler, mais alors au moment où il parla, elle avait envie de lui sauter dessus pour l’égorger vif, et elle savait que cette rencontre serait difficile pour ses nerfs. Elle ferma les yeux devant cette...  manière de faire les choses, cet amusement dans sa voix. Il en allait de la survie de tous les créatures, démons y compris, et il s'amusait. Ne pouvait-il pas être sérieux pendant une dizaine de minutes, le temps qu'elle lui fasse part de son idée, et puis qu'il décide si il en était ou pas, et qu'elle puisse quitter au plus vite les lieux. La jeune ange essaya de son mieux de garder son calme et ne répondit pas à sa remarque, sur son changement de vaisseau. Elle n'avait pas envie de lui expliquer le pourquoi du comment. Mary était sauve et en sécurité, enfin autant que possible dans ce monde, c'était le plus important pour elle.

Heureusement il connaissait un peu les auravores, c'était un bon début, elle n'aura pas à lui expliquer ce que c'est. Même si il semblait prendre la menace de ses créatures au dessus de la tête. Qu'est-ce qui pouvait être plus important que d'arrêter les auravores. Il osa lui demander plus d'explications, elle n'aimait pas ça, car cela l'obligeait à lui exposer son plan, et donc à lui demander de l'aide. Sa fierté en prendrait un coup, mais si elle pouvait sauver des vies, elle le ferait sans hésiter.
"Et donc... je voudrais que les démons participent à cette bataille. Les chasseurs ont lancé le premier round, mais si les démons pouvaient éviter de les attaquer en plus, ça serait bien. Et peut-être même les aider.   expliqua la jeune ange avec un certain recul, elle ne voulait pas trop espérer que Caym lui dise mais oui pas de souci, les démons vont se battre pour toi et aux côtés des anges et des chasseurs. Ce serait ... vraiment improbable, mais si au moins, les démons pouvaient se tenir tranquilles, que les chasseurs et anges n’aient pas combattre sur deux front en même temps, ce serait déjà bien. Voilà Ariel avait transmis son message, elle espérait avoir une réponse rapide de la part de Caym, pour qu'elle puisse quitter ce lieu au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel


Bienvenue en Enfer
avatar

Caym
World's most adorable
little nightmare ♥️


Un peu plus sur moi

.

Credit Créateur de ses Kits : Avatar : Moi
Célébrité de son Avatar : Ryan Robbins. Intrigue 1 Saison 2 : Matt Smith.
Nombre de Messages : 1243
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG





Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Rendez-vous sous le lampadaire   Dim 18 Mar - 23:59

Ah ! Déjà, Caym pouvait aisément deviner comme Ariel regrettait de l’avoir fait venir. Pourquoi ? Il se le demandait bien. Il était toujours très correct avec elle. Certes, leurs premières rencontres avaient laissé à désirer mais…après ? Il était un démon et elle…un ange, rien de plus normal ! Quoique, il y avait des anges différents, Ariel restait tout de même…un cas bien particulier. Peut-être lui en voulait-elle encore pour Mary ? Il ne comprenait pas bien pourquoi, puisqu’il final…ce…lien qu’il avait forcé avec la jeune femme avait été comme…une protection pour elle. Après tout, s’il n’en avait pas eu besoin…elle serait très sans aucun doute…morte à l’heure qu’il est. Mais bon ! Ça, de son point de vu, Ariel était très certainement trop crétine pour s’en rendre compte.

Ainsi, joueur et déjà agacé par l’attitude de l’ange à son encontre, alors qu’elle était celle qui le faisait venir…il ne se gêna pas pour la forcer à être un peu plus…précise et claire dans sa demande. Il l’écouta, donc, dire qu’elle voulait (Et non pas aimerait, ce mauvais choix de mot quand  même !) que le démon participe à la bataille contre les Auravores. Elle précisa que les chasseurs avaient lancé la première offensive et qu’il serait bien que les démons se tiennent….tranquilles et peut-être même…qu’ils viennent aider. A ses mots, Caym hocha doucement la tête, en se rapprochant de l’ange d’un pas tranquille, sans la moindre brusquerie ni la moindre menace…

_ Tu sais que je n’ai aucun contrôle sur mes semblables ? Si ce n’est, peut-être, ceux qui travaillent pour moi mais…c’est un nombre bien maigre si on le compare à l’entièreté de notre…population.

Ouais, il allait dire ça comme ça. « Toutefois, je suis d’accord en ce qui concerne les Auravores : Ils sont une menace qu’il faut éliminer. Je les avais un peu…oublié avec toute cette histoire avec le Premier Fils et…comme je n’en ai jamais croisé aucun… » Il haussa les épaules… « Mais entre les chasseurs ou de telles…créatures, je préfère conserver les chasseurs… » Ils étaient tout de même…beaucoup moins dangereux ! Et si l’idée de…mettre les Auravores dans sa poche lui avait un instant traversé l’esprit, il en avait finalement conclu que…ce serait bien trop épineux à gérer. Surtout qu’au final, il ne connaissait rien d’eux. Peut-être que ni les anges, ni les chasseurs, ne s’étaient dit que peut-être ses créatures pourraient être…convertie à leur cause, lui…si et…il n’allait aucunement prendre ce risque de voir de tels monstres, plus puissant que les anges, se liguer contre la gente démoniaque. Ah, ça, non !

_ Cependant…Qu’est-ce qui m’assure que les chasseurs ou les anges, eux, seront se tenir ?

Parce que, les démons pourraient bien accepter une trêve…mais les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8411-caym-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6529-liens-de-caym


Bienvenue en Enfer
avatar

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 345
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Rendez-vous sous le lampadaire   Sam 24 Mar - 17:42


Ariel ne bougeant pas même si elle n'aimait pas l'idée qu'il soit trop prés d'elle, tout cela ne lui plaisait pas beaucoup. Il lui dit qu'il n'avait pas le contrôle des démons, elle savait bien que c'était le cas, mais elle savait aussi qu'il pouvait si il le voulait en convaincre suffisamment pour que cela fasse la différence. Elle n'avait pas eu envie de le contacter, mais elle savait aussi que c'était nécessaire. Les auravores profitaient de la guerre qui se jouait entre les chasseurs, les anges, les démons et les créatures pour faire leur place tranquillement. Quand les plus idiots s'en rendraient compte il sera trop tard pour déloger les auravores du trône sur lequel, ils se seront assis. C'était maintenant qu'il fallait agir, et même avec ce combat contre les auravores, regroupant, anges et chasseurs, finalement ils n'étaient pas les vainqueurs. Ariel se demandait d'ailleurs si il n'était pas déjà trop tard pour agir, si les auravores n'avaient déjà prit trop de places et trop de pouvoirs sur le monde.

Le premier fils, c'était une des créatures les plus anciennes du monde, n'avait-il pas travailler avec les auravores pour couvrir leurs traces, c'était à se demander. Parce qu'il avait prit tellement de place dans l'esprit de tout le monde, et il n'y avait pas que Caym qui avait "un peu oublié" les auravores à cause de lui Peut-être avait-il voulu leur voler la vedette, ou alors est-ce un marché ente eux, c'était à se demander. Mais le premier fils n'était plus, et les auravores étaient enfin sur le devant de la scène.
"Rien, malheureusement" fit Ariel en réponse à la question du démon, à savoir est-ce que les anges et les chasseurs se tiendraient tranquilles. La jeune ange pourrait toujours leur parler et essayer de les convaincre, qu'ils ne pourront lutter contre les auravores qui si ils s'unissent tous, mais la décision finale leur appartiendraient. "Je peux leur parler et les convaincre. Et de toute façon, ils ne sont pas bêtes, et comprendront vite que si on veut avoir une chance de vaincre les auravores on ne pourra le faire qu'en s'unissant tous." fit Ariel en faisant quelques pas vers le démon, pour lui montrer qu'elle n'avait pas non plus peur de lui. Comme toujours, elle savait qu'une confrontation directe avec lui, ne pourrait pas lui garantir la victoire, ni celle du démon d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel


Bienvenue en Enfer
avatar

Caym
World's most adorable
little nightmare ♥️


Un peu plus sur moi

.

Credit Créateur de ses Kits : Avatar : Moi
Célébrité de son Avatar : Ryan Robbins. Intrigue 1 Saison 2 : Matt Smith.
Nombre de Messages : 1243
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG





Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Rendez-vous sous le lampadaire   Lun 9 Avr - 0:21

C’était toujours…agréable de converser avec Ariel. Non, vraiment ! Elle était d’une réactivité et d’une sympathie à faire peur. Caym se surprenait à agir ainsi avec les humains, ses protégés et…ça manquait presque de lui provoquer un fou rire parce que, punaise, les pauvres ! Il l’avait réprimé, cependant, parce que l’heure n’était pas à la moquerie ni à la taquinerie. Bien que, est-ce qu’il y avait réellement un temps pour ça lorsqu’on était un démon ? N’était-ce pas à lui de le décider ? Sans doute, mais bon pour le moment…il allait être sérieux.

Il acceptait donc de, à son échelle, ne pas mettre de bâtons dans les roues des chasseurs et des anges dans leur combat contre les Auravores. Il ne faisait pas un énorme effort là, puisque depuis le début…Caym était plutôt pour l’extermination de cette nouvelle espèce. Trop…dangereuse, selon lui, pour qu’on prenne le risque de s’en servir et puis…s’il en avait l’idée, le camp adverse pouvait l’avoir aussi…alors autant les éliminer ces premiers avant que l’idée ne traverse l’esprit des seconds. Cependant, étant un démon, il ne perdait pas le nord. Il pouvait…rendre service, mais c’était donnant-donnant. Si les démons ne faisaient rien contre leurs ennemies naturelles tant que l’affaire Auravores n’était pas terminée, qu’est-ce qui lui assurait qu’eux, chasseurs et anges, sauraient se tenir ?

Il haussa un sourcil devant la…franchise de l’ange face à lui, rien ne lui assurait qu’ils se tiendraient tranquille. Bon ? Il croisa les bras, attendant de voir si elle avait quelque chose à rajouter…

Ah ! Elle pensait pouvoir leur parler et les convaincre. Il laissa échapper un très bref ricanement lorsqu’elle assura qu’ils n’étaient pas bêtes « T’as l’air bien sûr de toi ! »

Ayant remarqué qu’elle s’était avancée vers lui, sans doute pour lui montrer qu’elle ne le craignait pas ? Il fit de même encore une fois, bouclant la distance entre eux et se retrouvant à…à peine deux centimètres d’elle, il soutint son regard « Qui sont les chasseurs et les anges déjà convaincu qu’il faut se débarrasser des Auravores ? » Il esquissa un sourire, et se rappelant des premières rencontres avec Ariel, vint répéter un geste qu’il n’avait pas fait depuis longtemps…il vint replacer une mèche de l’ange derrière son oreille gauche, ça avait quelque chose de nouveau maintenant qu’elle n’était plus dans le corps de Mary…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8411-caym-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6529-liens-de-caym


Bienvenue en Enfer
avatar

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 345
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Rendez-vous sous le lampadaire   Lun 9 Avr - 17:09


La jeune ange n'aimait pas beaucoup se retrouver face aux démons et particulièrement celui-là. Mais il fallait en passer par-là pour avoir une chance de vaincre les auravores. Elle avait l'impression qu'elle se sentirait mieux une fois que cette chose serait faite. Et puis, elle le faisait surtout pour le reste du monde, les chasseurs et les anges l'écouteraient, et elle ferait bien passé le message à tous. Caym lui fit remarquer qu'elle semblait sûre d'elle, Ariel eu soudain un doute de son entreprise, mais elle essaya de la chasser de son mieux, au fin fond de son esprit. Là où s'entassait doucement ses doutes, et faisait grandir son cœur de glace. Elle hocha la tête, effectivement elle était sûre d'elle, et ce n'était pas le moment de douter, même si elle se retrouvait être d'accord avec un démon.

Le démon s'approcha encore d'elle, et ils étaient prés, la jeune ange ressentit de l'exaspération, mais essaya de rester calme et fière face à lui. Il lui demanda alors qui était déjà convaincu par la disparition des auravores. Ariel n'avait pas fait le tour des anges pour savoir qui pensait quoi, ou même celui des chasseurs, avec qui la situation était un peu houleuse depuis qu'elle avait menacé de tuer Dean. Elle aurait sans doute du commencer par ça, bah tant pis, si elle ne faisait pas les choses dans le bon sens. Caym replaça une de ses mèches derrière son oreille, et Ariel le regarda surpris, elle n'aimait pas beaucoup qu'il la touche, mais elle ne pouvait pas non plus reculer pour lui laisser croire qu'elle battait en retraire, jamais elle ne le laisserait gagner.

"Tu fais quoi au juste ? Évite de me toucher, veux-tu!" fit-elle avec toute la froideur dont elle était capable et ces derniers temps, elle était vraiment trés froide, glacée même.

"Je te dirais pas ce que tu veux savoir. J'ai juste besoin de savoir si tu es d'accord pour tenir tes démons et transmettre mon message aux autres. Le reste ne te regarde pas." fit Ariel en reprenant son sérieux, elle ne pouvait pas le laisser la restabiliser. Même si elle ressentait quelque chose pour la première fois depuis des semaines, bon même si c'était face à un démon, et que cela lui donnait envie de crier, de vomir, c'était peut-être un bon début. Depuis son séjour dans l'espace de non-vie des auravores, elle avait toutes les peines du monde à ressentir autre chose que le froid et la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel


Bienvenue en Enfer
avatar

Caym
World's most adorable
little nightmare ♥️


Un peu plus sur moi

.

Credit Créateur de ses Kits : Avatar : Moi
Célébrité de son Avatar : Ryan Robbins. Intrigue 1 Saison 2 : Matt Smith.
Nombre de Messages : 1243
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG





Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Rendez-vous sous le lampadaire   Lun 7 Mai - 23:49

Il aurait presque pu trouver ça aussi dingue que risible comme Ariel avait ce don, si propre à elle, de l’irriter et en même temps de l’amuser à ce point ! Cette envie qu’il avait, lorsqu’il était en sa présence, de lui arracher les ailes, de lui briser le moindre de ses os et en même temps…de juste lui tourner autour de temps à autre…la frôler, la toucher…lui arracher les yeux, lui caresser le visage, la réduire à néant et…la posséder, la souiller…être délicat et lui replacer une petite mèche de cheveux comme il venait de lui faire et qui avait provoqué cette réaction qui était la raison de son ressenti actuel de manière si…exacerbé. Il aimait comme elle se forçait à ne pas reculer, comme elle s’efforçait à lui tenir tête sur un terrain qu’elle ne maitrisait qu’à peine, il aimait comme ça semblait l’agacer et…tout à la fois…ça l’énervait tout autant…

Cette froideur…ça ne faisait que l’encourager « Craindrais-tu que le mal ne déteigne sur toi par mon simple contact, Ariel ? » la raillerie était plus qu’audible, Caym était passé maitre dans l’art de changer de comportement et d’humeur en une fraction de minute ou de seconde, tantôt sérieux, tantôt moqueur, tantôt dangereux et tantôt...il avait ce petit quelque chose d’enfantin…

Et il retrouva cette seconde attitude, mêlé un brin à la troisième lorsqu’elle crut qu’il était malin de lui refuser ainsi réponse à sa question. Il arqua un sourcil, un dixième de seconde, se rapprocha encore de sorte à empiéter sur son espace et la forcer à reculer (Parce que si elle ne le faisait pas, il lui marchait dessus) d’un pas ou deux contre le lampadaire. Soudain, il lui posa une main sur l’épaule gauche et se pencha à son oreille, pour murmurer d’une voix sombre et glacial…

_ Au contraire, Ariel, le reste me regarde. Est-ce que tu me crois suffisamment stupide pour passer un message, de…appelons ça un appel à la trêve, sans savoir qui va s’y tenir dans le camp adverse ? Non. Peut-être encore que je pourrai m’en passer mais les autres vont vouloir savoir, il va leur falloir un minimum de réponses pour qu’ils acceptent…

Il serra un peu plus sa prise sur son épaule, non pas pour lui faire mal mais pour accentuer ses paroles, accentuer sa présence aussi près d’elle. Puis, il retira sa main tout en prenant soin de la laisser glisser pour lui frôler jusqu’à la naissance du sein tout en se reculant juste assez pour la fixer dans les yeux « Il va falloir apprendre à mettre ta fierté de côté lorsque tu demandes de l’aide Ariel, tu n’es nullement en position pour poser les conditions de ce que je dois savoir ou non… » Un sourire passa… « Il serait dommage que je change d’avis et juge que finalement…mon aide serait bien plus précieuse à nos ennemis… »

Il en serait capable, il n’avait pas encore donné sa parole à l’ange et…elle devait le connaitre suffisamment que s’il décidait à lui mettre des bâtons dans les roues…leurs chances de réussir seraient bien amoindrie…


[J'espère que cette réponse te plaira parce que personnellement j'ai adoré l'écrire :') ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8411-caym-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6529-liens-de-caym


Bienvenue en Enfer
avatar

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 345
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Rendez-vous sous le lampadaire   Mar 8 Mai - 22:28


Ariel fixait toujours le démon du regard, elle attendait impatiemment sa réponse, espérant pouvoir vite être ailleurs. Elle n'aimait pas les démons, et encore moins celui-ci. Mais dernièrement elle s'était surprise a être d'accord avec certains d'entre eux, comme Astaroth, et ça ce n'était pas normalement. En tout cas, elle espérait ne plus jamais rien à faire avec ce démon, il l'avait bridé, muselé tel un animal, et elle n'avait pas vraiment apprécié. Depuis, elle avait tout fait pour ne pas le croiser à nouveau, de peur de s'emporter et de causer des dommages collatéraux. En même temps, actuellement, il se trouvait dans une zone industriel, ou personne ne vivait à des kilomètres à la ronde, elle pourrait aisément entamer un combat contre lui. Malheureusement, ce ne serait que sa fierté, et elle perdrait la seule chance qu'elle avait de s'en faire un allié dans cette guerre contre les auravores.

Elle ne pensait pas que mal puisse déteindre sur les gens comme ça, mais... à trop fréquenter les gens mauvais, on finit par le devenir. Il était trés difficile d'apporter la lumière aux autres, mais étendre la noirceur, il n'y avait rien de plus facile. Se laisser aller à la facilité. Par exemple, elle pourrait se battre contre Caym, mais cela n'apporterait rien de bon, déjà elle n'était même pas sûre de pouvoir gagner contre lui, et en plus, il n'y aurait aucune chance de trêve. Elle lui demandait la trêve, si elle n'était même pas capable de le faire, pourquoi lui le ferait-il. Elle le répondit donc rien à sa remarque, et continua de le fixer du regard, puis il se mit à nouveau à avancer. Ariel fut malheureusement bien obligé de reculer et heurta le lampadaire. Elle serra les dents, elle n'aimait pas ce "pouvoir" qu'il avait sur elle.

Il posa une main sur son épaule, elle voulu se dérober, mais il la tenait bien. Il se pencha vers elle pour murmurer à son oreille, qu'il avait besoin des noms des chasseurs qui accepteraient cette trêve, et Ariel se demanda si elle n'avait pas fait les choses à l'envers, parce qu'elle n'avait pas encore contacter les chasseurs. Elle avait fait les créatures, maintenant les démons, et gardait les chasseurs en dernier, non pas parce qu'elle pourrait les convaincre facilement, mais justement parce que ce serait les plus difficiles à convaincre. Alors elle ne pouvait pas dire de noms à Caym, c'était impossible. Il resserra un peu plus sa main sur son épaule, avant de la laisser glisser sur son corps. Bizarrement, elle ressentit un quelque chose, alors qu'elle était froide depuis des mois, cette main, et cette présence faisait naitre quelque chose en elle. La jeune ange serait bien incapable de dire quoi, mais ce n'était pas du dégout. Et cela la perturba puisqu'elle n'aurait osé le dire. Elle ferma les yeux une seconde pour reprendre contenance, et le "froid" ne mit pas longtemps à revenir.


"Je ... pense ravaler suffisamment ma fierté, en venant demander une trêve à un démon, tu ne crois pas. Quant aux chasseurs qui ... suivraient la trêve, je serais bien incapable de la donner actuellement. Ma proposition fait le tour des créatures, des chasseurs, et j'espère des démons. dit Ariel en fixant le démon du regard. Elle savait qu'il serait capable d'offrir ses services aux auravores, mais ... il n'aurait rien à y gagner, car si ces créatures gagnaient, il était sans doute peu probable que les auravores laissent les démons en vie. Il faudrait vraiment savoir quel est le but des auravores, il n'était peut-être pas celui que tout le monde croyait. Elle doutait qu'il soit pacifique, mais leur façon de mener cette guerre serait peut-être différent. Mais Ariel restait convaincu que la victoire contre eux, passait par une collaboration de tous, et si elle devait "travailler" avec Caym, alors elle s'y ferait.


[HJ : J'adore ta réponse, et j'espère que le mienne te va!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel


Bienvenue en Enfer
avatar

Caym
World's most adorable
little nightmare ♥️


Un peu plus sur moi

.

Credit Créateur de ses Kits : Avatar : Moi
Célébrité de son Avatar : Ryan Robbins. Intrigue 1 Saison 2 : Matt Smith.
Nombre de Messages : 1243
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG





Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Rendez-vous sous le lampadaire   Dim 16 Sep - 22:20

Une étincelle, brève mais vive, illumina le regard du démon lorsqu’il pressentit ce que le simple frôlement de sa main sur l’ange avait provoqué chez elle. Parce qu’il y avait eu quelque chose, il en aurait mis sa main dans le sel, qui n’était pas de la répugnance ni tout autre chose de négatif et il ne pouvait s’empêcher de trouver ça intéressant, stupéfiant et…encourageant. Toutefois, il étouffa la moindre once d’ardeur qui semblait grimper en son for intérieur pour écouter Ariel lorsqu’elle prit la parole, en se mordant la lèvre inférieure. Ah ! Comme elle était drôle ! Devait-il rire ? Devait-il se moquer ? Ou au contraire faire preuve de retenue et…de compassion face à ce qui semblait être une erreur de débutant alors même qu’elle était pourtant bien plus âgée que lui de quelques siècles, si ce n’est millénaires ? Les Anges avaient-ils donc eu si peu d’expériences avant leur arrivée en masse lors du commencement de la réalisation de l’Apocalypse ? Il se le demandait.

_ Tu es en train de me dire que tu es venue me demander de collaborer avec anges et chasseurs sans savoir si eux même acceptaient l’idée ?

Il ne retint pas son rire qui se manifesta cependant qu’en un léger pouffement « Tu n’as vraiment aucun sens logique » paroles prononcés sans, aussi étonnant que cela puisse être, jugement mais simplement du ton de la constatation

« Ou…à moins que tu ne me mentes ? Non, ce ne serait pas dans ton intérêt. Écoute… » Son regard fut de retour dans celui, glacial, d’Ariel… « Je sais reconnaitre l’effort et je suis un démon de cœur, si si…alors tout ce que je peux faire, pour le moment, c’est de te donner un accord sous condition. Lorsque tu sauras qui, des chasseurs et des anges, acceptent la trêve, viens me le dire et là…seulement là, je pourrais passer le mot parmi les démons qui m’écoutent. Parce qu’ils n’accepteront jamais sans être au courant du moindre détail, Ariel… »

Sur ce, il fit courir son regard sur le véhicule de l’ange (Qui, il devait le reconnaitre, n’était pas un vilain choix et ce même s’il gardait une préférence pour la fraicheur innocente que dégageait celui qui portait le nom de Mary) avant de remonter le plonger, encore une fois, dans celui de l’ange… « Qu’est-ce que tu en dit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8411-caym-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6529-liens-de-caym


Bienvenue en Enfer
avatar

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 345
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Rendez-vous sous le lampadaire   Lun 17 Sep - 16:05


Ariel soupira et leva les yeux au ciel devant l'attitude de Caym, elle ne pouvait vraiment rien tirer de ce démon, elle aurait dû aller voir Astaroth, ou un autre, n'importe lequel, on aurait fait son affaire, le but étant de faire passer un message à tous les démons. Pourquoi avait-elle tout de suite pensé à lui, cela dépassait la compréhension de la jeune ange. Il marquait tout de même un point, vu qu'elle ne savait pas si les chasseurs allaient suivre l'idée. Mais il fallait bien commencé quelque part, et les chasseurs lui auraient rétorqué la même chose. C'était un peu le serpent qui se mord la queue, les uns faisant l'effort si les autres la faisaient avant. Mais il faut bien qu'un ou l'autre fasse le premier pas. Elle offrait l'opportunité aux démons de pouvoir faire ce premier pas, ils étaient bien assez vantards pour se dire qu'ils avaient tendus la main, et que sans eux, tous auraient perdu contre les auravores. Mais il semblerait qu'elle est tort.

La jeune ange secoua la tête, quand il se retint de rire en lui disant qu'elle n'avait aucun sens logique. Mais il faut dire que le monde entier ne répondait à aucun sens logique, donc ce qui était logique, ne le paraissait pas comme tel dans un monte illogique. La jeune ange ne prit pas le temps de lui faire entendre raison, autant parler à un mur, ça sera beaucoup plus simple. Le regard de Caym revint se planter dans celui d'Ariel, elle continua de le soutenir, même si pour la première fois, elle avait envie de le baisser, par honte de ce qu'elle avait ressentit à son contact. La jeune ange tin bon malgré tout. Caym lui proposa malgré tout un début d'accord. Il attendait la liste des anges et des chasseurs partant pour la trêve, et ils auraient l'accord. La jeune ange ne comprit pas pourquoi elle se sentit mal à l'aise, quand le regard du démon passa sur tout son corps, elle sentit des frissons sur son corps.

"D'accord!" fit-elle en tendant la main vers le démon pour sceller ainsi leur accord. Ariel tenait beaucoup à ce pacte de non-agression, déjà pour chasser les auravores, et ensuite pour sauver des vies, si c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel


Bienvenue en Enfer
avatar

Caym
World's most adorable
little nightmare ♥️


Un peu plus sur moi

.

Credit Créateur de ses Kits : Avatar : Moi
Célébrité de son Avatar : Ryan Robbins. Intrigue 1 Saison 2 : Matt Smith.
Nombre de Messages : 1243
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG





Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Rendez-vous sous le lampadaire   Mer 19 Sep - 23:37

Caym était un démon qui pouvait être qualifié de très égocentrique (à sa manière il aurait certainement pu rivaliser avec Pride), seulement…ce trait de caractère n’influençait en rien son bon sens et encore moins sa méfiance. Il ne refusait pas la trêve qui lui était proposée (à moins d’un coup bas), il ne l’acceptait juste pas entièrement tant et aussi longtemps qu’il n’aurait pas les petites lignes du contrat, qui se résumaient pour l’instant, aux identités du camp adverse acceptant l’idée que proposait l’ange.

Il prenait d’ailleurs, gentiment, le temps de faire part de cette condition à Ariel qui, il en était sûr, aurait pu se fourvoyer sur ses intentions, croire qu’il refusait catégoriquement alors que ce n’était pas le cas. Elle était devenue bien silencieuse, d’ailleurs alors il avait fait courir son regard sur son nouveau véhicule avant de lui demander ce qu’elle en pensait. Il sentit plus ou moins sa gêne et ça lui plut, ça l’encouragea même très probablement pour ce qui allait suivre…

Ariel acceptait. Il baissa doucement ses yeux sur la main qu’elle lui tendait, s’attendant sûrement à ce qu’il la prenne pour la serrer et ainsi sceller leur…accord, leur marcher…mais il n’en fit rien. A la place, il remonta son regard dans le sien tandis qu’un sourire venait lentement se couler sur son visage avant que sa bouche ne s’étire en un malin rictus…

« Oh…Non. » Presque chuchoté… « Ce n’est pas comme cela que l’on scelle un accord »

Sur ces mots, il s’approcha à nouveau et sans qu’elle ne puisse avoir réellement le temps de réagir, il glissa sa main derrière sa nuque et vint déposer ses propres lèvres contre celle de l’ange. Il profita de la surprise occasionnée pour lui mordiller doucement celle inférieure et pousser un peu plus loin l’échange, glissant sa langue pour venir taquiner celle de l’ange, tout en laissant ses doigts lui caresser gentiment la naissance du cou.

Il se recula soudain, à…ce que l’on pourrait appeler le bon moment « C’est comme ça qu’on fait, chez nous » là, il sourit une nouvelle fois alors que ce coup-ci ses dents viennent mordre sa propre lèvre, ce qui accentue son air amusé et le pétillement qu’il a dans ses prunelles. Il se moque un peu d’elle, gentiment, parce qu’elle sait bien qu’il n’est pas un démon des croisements.

Comment est-ce qu’elle va le prendre ? Mal, sans doute.


[HRP : Si y'a le moindre souci, MP ! (Sur George)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8411-caym-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6529-liens-de-caym


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.03 ¤ Rendez-vous sous le lampadaire   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.03 ¤ Rendez-vous sous le lampadaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Alentours :: Autres-