V.03 ¤ La curiosité n'est pas condamnable
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

V.03 ¤ La curiosité n'est pas condamnable

Dim 11 Mar - 17:39
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3629
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Isatys ne savait pas tout sur la relation que Caym et Phineas avaient par exemple, elle ne savait pas que l'homme avait servis d'hôte au démon pendant quelques mois. Mais il y a une chose qu'elle savait, c'est que Phineas avait travaillé pour lui, dans la ville de Lancaster.  La petite démone était curieuse, et fait tout ce qu'elle peut pour découvrir les secrets des autres, et ceux de Caym autant que les autres. Bien que la petite démone n’appréciait pas particulièrement le démon. Un de ses espions, avait vu le démon et Phineas discutaient ensemble, bien que c'était il y a plus d'un an. L'espion en question n'avait pas pu lui montrer l'homme en question, puisque ce dernier n'avait jamais mis les pieds à Hunftfield, jusqu'à récemment. Elle donc avait commencé à suivre Phineas. Il était entré dans différentes boutiques de magies, de plantes, ou des choses comme ça, que les sorciers aiment bien avoir. Elle n'avait encore eu l'occasion de voir Caym et Phineas parlaient ensemble, du coup, avaient-ils vraiment un lien ensemble, elle ne le savait toujours pas.

La petite démone sourit et se téléporta prés du sorcier, autant aller directement à la source pour le savoir.

"Salut!" fit-elle avec un grand sourire. Elle fixa l'homme en le regardant de haut en bas, comme si elle cherchait à lui donner un prix. Elle sortit une sucette de son sac et la fourra dans sa bouche, comme à son habitude.
"Tu travailles pour Caym ou pas?" demanda-t-elle directement, sinon elle pourrait bien l'embaucher, aprés tout sans doute qu'il n'y avait qu'un sorcier pour réussir à avoir une sorcière Isatys n'abandonnait pas son idée de nuire à la sorcière et cela de mille et une façons, et Jessica, la jeune humaine ne perdait rien pour attendre, bien au contraire, la vengeance est un plat qui se mange froid. Est-ce qu'il allait répondre honnêtement à sa question, ça c'était une autre histoire, mais il fallait bien la poser si on voulait savoir la réponse. La petite démone ne ferait rien contre lui, même si il était le bras droit de Caym en personne, elle n'avait pas pour l'heure aucun grief contre le démon, mais ils avaient toujours été sur un fil du rasoir tous les deux. Mais plus souvent ennemis qu'alliés, il faut bien le dire.
Lun 12 Mar - 15:16
Invité
Anonymous
Invité

Phineas travaillait tranquillement dans son bureau sur une de ses premières affaires en tant qu’avocat à Huntfield. Malheureusement, l’affaire n’avait rien d’intéressant, elle était même ennuyante à en mourir, n’ayant rien de sanglant. D’ailleurs, tout ce qui avait était intéressant depuis son arrivée dans cette ville si étrange qu’Huntfield était avait été sa rencontre Jessica. L’homme eut un sourire sadique rien qu’en y pensant. Cela avait était vraiment intéressant, le sorcier ayant adorée la réaction de la jeune femme, la peur qu’il y avait eut sur son visage et cela grâce à ce que Caym lui avait fait lorsqu’il le possédait encore… Un vrai délice.

Le sorcier, ayant fini de travailler sur l’affaire et ne rencontrant son client que le lendemain, il se leva de son bureau et se dirigea vers un de ses meubles. Il rangea le dossier à sa place, tout étant bien rangé par ordre alphabétique dans des pochettes cartonnées exactement identiques avec seulement une petite étiquette avec le nom du client afin de les différencier rapidement. Une fois le dossier glissé dans le tiroir, Lawniczak ferma le tiroir, le fermant à clef pour des raisons de confidentialités. Tout étant en ordre, l’homme allait partir quand une petite fille apparue devant lui. Phineas eut un mouvement  de recul, la morveuse s’étant introduite dans son espace personnel. Enfin, morveuse… Plutôt démone.  Cette dernière lui lança un « salut » avant de sortir  une sucette de son sac et de lui posant une question sur son lien avec Caym. Parfait, une fouineuse. Tentait-il de jouer les innocents ? C’est ce qu’il était sensé faire, mais pas sûr que cela fonctionne fasse à un démon qui lui demande directement son lien avec Caym.

« Ca… Caym ? » Demanda-t-il, faisant mine d’être confus et d'avoir peur « Je ne sais pas de qui vous parlez »

Puis, il regarda la petite, gardant sa mine perdue et assez inquiète, ce qui était normal puisqu’une gamine venait d’apparaître sans prévenir dans son cabinet d’avocat.

« Est-ce que vous voudrez bien m’expliquer qui êtes-vous et comment êtes-vous arrivé ici ? »

Maintenant, il fallait voir si la petite comptait être très fatigante ou pas. Espérons qu’elle ne décide pas de faire son enfant pourrie gâtée.
Dim 18 Mar - 18:45
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3629
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Isatys haussa les épaules, elle savait que c'était le cas, enfin presque la certitude n'était pas donné dans ce domaine. On ne sait jamais qui travaille pour qui, c'est ce que la petite démone détestait le plus, parce que la confiance n'existait pas. Et quand on croyait avoir trouver quelqu'un en qui avoir confiance, et bien on finit toujours par se sentir trahit. La petite démone, depuis son aventure avec Valafar, ne travaillait pour personne. A l'occasion, elle s'associe avec l'un ou l'autre, mais en étant trés clair que c'était temporaire. Elle "travaillait" avec les ange sou les démons, mais c'était toujours à part égale. Mais Isatys avait une seule parole, et parfois celui qui la trahit, en fait les frais.
"Tu as de la chance de ne pas le connaître" fit-elle avec un sourire en faisant le tour du sorcier pour observer les lieux, elle n'était encore jamais entré dans le bureau d'un avocat, ou un cabinet, comme les docteurs. Il ne semblait pas trés à l'aise et Isatys pouvait le comprendre. En tout cas, il mentait bien, car si il travaillait avec Caym, comme elle le suspectait, il devait savoir ce qu'il était, et pourtant arrivé à jouer la surprise en voyant les pouvoirs de la petite démone à l’œuvre.

"Je m'appelle Isatys, et j'étais curieuse de te connaitre, et bien de savoir comment travaille un avocat, et où. Tu fais quoi toi?" demanda-t-elle avec le sourire, vraiment intéressé par tout ça. Caym n'employait peut-être pas le sorcier pour uniquement ses talents de sorciers, les talents d'avocats étaient mis aussi à contribuer. Isatys ne voyait pas trop comment, même si le démons e retrouvait en prison, il n'aurait qu'à se téléporter ou changer d'hôte. Il faudrait une prison bien spéciale pour retenir un démon enfermé.
"Et puis, j'aurais peut-être un travail à te confier" dit-elle avec le sourire, la petite démone ne perdait pas de vu de pouvoir enfin avoir Calli, et lui faire mordre la poussière et si elle pouvait s'arranger pour Phoenix croit que Caym était le responsable, ça serait tout bénef pour elle.
Lun 19 Mar - 11:17
Invité
Anonymous
Invité

Lorsqu’une gamine, qui était sans doute en fait une démone, avait apparu dans son cabinet, lui demandant directement s’il travaillait Caym, Phineas avait bien évidemment joué l’innocent. Quelque chose lui disait que cette petite fille n’aimait pas une admiratrice, donc il valait mieux éviter de commencer de détruire sa couverture. La démone se contenta de répondre qu’il avait de la chance de ne pas le connaître.  Il semblerait qu’elle ne portait vraiment pas le démon dans son cœur. Elle commença ensuite à observer les lieux. Le sorcier lui se contenta de la regarder faire, espérant qu’elle ne commence pas à tout déranger, qu’elle ne ruine pas sa petite organisation parfaite. C’est donc en ne la quittant pas des yeux que l’avocat attendit qu’elle recommence à parler, continuant à jouer l’homme confus. C’est que la petite démone finit par faire se présentant.  Elle s’appelait donc Isatys, nom que Phineas ne comptait pas oublier, et apparemment elle voulait le connaitre et qu’elle était curieuse par rapport à ce qu’il faisait.

« Enchanté Isatys… » Répondit-il, se voulant poli même s’il avait toujours l’air méfiant et mal à l’aise. « J’allais rentrer chez moi, car j’ai terminé mon travail aujourd’hui et que je suis assez fatigué. Vous n’êtes pas venu au bon moment… »

Bon, maintenant il fallait espérait que cela n’allait pas fâcher la gamine. Phineas n’avait pas envie de subir une crise de sa part. Isatys annonça ensuite quelque chose d’intéressant. L’homme fronça les sourcils,  fit mine de ne pas comprendre, avant de demander.

«  Vous avez un travail à me confier ? C'est-à-dire ? Vous cherchez un avocat ? Je pense que vous êtes un peu trop jeune pour embaucher un avocat… Ne voulez-vous pas plutôt que j’appelle vos parents ? » Demanda Phineas.

Ce dernier savait très bien que la petite fille devant lui n’en avait pas, ou du moins la personne qui était en train de lui parler en utilisant ce corps comme hôte, mais il fallait qu’il continu à jouer l’innocent. Cela serait bien trop dangereux de révéler ses nombreuses connaissances sur le monde surnaturel, surtout si la démone se doutait qu’il travaillait avec Caym.
Sam 24 Mar - 21:52
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3629
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

La petite démone hésita un moment à lui dire qui elle était, ou ce qu'elle était. Elle pouvait sentir un certain "pouvoir" venant de lui, mais ce n'était pas une créature, donc un sorcier. Si c'était bien un sorcier, il avait pactiser avec un démon pour les avoir, la probabilité qu'il s'agissait de Caym était trés grande. Mais elle n'avait pas envie de le forcer en lui en faire part, elle devrait manœuvrait autrement pour découvrir la vérité.
"Je n'ai pas de parents... Je suis une démone" fit-elle avec un sourire en utilisant sa télékinésie pour déplacer une chaise et ainsi s'asseoir en face de lui. "Et c'est toujours le bon moment quand je le décide" ajouta la petite démone avec un autre sourire. Elle déplaça une autre chaise pour qu'elle arrive derrière l'avocat et l'oblige à s'asseoir. Elle continua de déplacer la chaise pour qu'il se retrouve derrière son bureau, et qu'ils soient face à face, pour discuter.

Voilà comme ça, ils allaient pouvoir parler de choses sérieuses, et se mettre vraiment au travail, la petite démone avait besoin d'un coup de main, ou bien de découvrir la vérité sur lui, et elle le saurait un jour ou l'autre.
"J'ai un travail à te confier... Tu pourras autant utiliser tes talents d'avocat ou ... d'autres talents pour mener à bien cette mission. Il y a une démon du nom d'Eris, qui m'agace vraiment... J'ai donc besoin que tu t'occupes d'elle, en lui rendant la vie impossible" dit-elle d'un ton trés sérieux. Je te paierais le montant que tu veux bien sur." ajouta la petite démone. Elle savait que c'était bien souvent le genre de choses qui ... fait perdre la tête aux gens, les humains comme les créatures, et même certains démons. Mais elle avait surtout le nom d'Eris pour voir la réaction de Phineas, si il travaillait pour Caym, il y aurait forcément un truc, à moins qu'il ne soit trés doué pour le cacher. Elle savait qu'il pouvait accepter, et ne pas le faire comme Jessica, mais elle s'en fichait un peu de savoir si il le ferait ou pas, ce n'était pas le but de la manœuvre.
Dim 25 Mar - 8:58
Invité
Anonymous
Invité

Phineas faisait de son mieux pour jouer l’innocent, mais il se savait bien que la morveuse se doutait qu’il était un sorcier, ce qui lui compliquait bien la tâche. L’homme essaya quand même de garder son masque de gentil petit avocat qui ne voulait pas de problème. Dans cette perspective, le sorcier demanda à Isatys si elle ne souhaiterait pas plutôt que Lawniczak appelle ses parents. La démone lui répondit, comme il s’y attendait, ne pas avoir de parents et lui révéla sa nature. Elle tira une chaise avec son pour de télékinésie afin de pouvoir s’assoir devient lui. Phineas se dépêcha de reculer un peu tout en fixant la démone l’air très inquiet, surtout quand elle rajouta sa remarque.

« Une démone… d’accord… » Se contenta de répondre ce dernier.

À peine eut-il fini de parler, une chaise arriva derrière lui, lui faisant perdre son équilibre, si bien qu’il se retrouva assit sur cette dernière. L’avocat pouvait deviner que la gamine allait vouloir parler de choses sérieuses. C’est donc en gardant son faux air apeuré qu’il l’écouta très attentivement. Comme elle l’avait déjà dit, elle lui annonça avoir un travail à lui confier, mais en ajoutant que ce dernier pourrait demander ses talents d’avocats ou d’autres talents, ceux de sorciers, pour exécuter la mission. Elle voulait agacer le plus possible Eris. Ce qui était intéressant puisque Phineas connaissait la démone en question, même s’il ne le montra pas. En effet, c’était une protégée de Caym que ce dernier semblait vraiment… aimer. Lawniczak se dépêcha de chasser ces souvenirs afin de pouvoir son masque parfait, faisant comme s’il ne la connaissait pas.

« Est-ce que je suis vraiment obligé d’importunait cette "Eris" ? Je ne sais pas qui c’est à part que c’est une démone comme vous venez de le dire, ce qui n’est donc pas vraiment rassurant, et je n’aime pas harceler les gens vous comprenez… » Expliqua-t-il l’air gêné par toute l’histoire, comme s’il préférait ne pas faire cela, mais qu’il avait peur de la réaction de la démone.

Cela pouvait être intéressant de se rapprocher de la démone qui semblait en vouloir à l’une des protégés de son mentor, mais cela pourrait être dangereux… Il fallait qu’il évalue les risques et les confrontes à ce que cela pourrait rapporter, demandant aussi si cela intéressait Caym en l’appelant plus tard. Enfin, tout cela était si l’homme avait l’option de refuser, ce qui n’était pas sûr…

Spoiler:
Dim 25 Mar - 18:03
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3629
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Isatys avait vu juste, elle avait utiliser ses pouvoirs pour le convaincre qu'elle était bien ce qu'elle disait être, c'est à dire une démone. Mais la plupart des gens qui découvre cela pour la première fois on peur, vraiment peur. Ils essayent de fuir, de courir, certains même crient ou se cachent inutilement dans un placard. Mais l'avocat ne fit rien de tout ça, au contraire, malgré son air un peu apeuré, il écoutait vraiment la démone, trés attentivement. Il devait donc avoir déjà eu à faire au surnaturel, et il ne réagit même pas à sa remarque sur d'autres talents, comme si il savait exactement de quoi elle parlait. La petite démone sourit, contente d'avoir vu juste, maintenant cela ne voulait pas dire que son lien avec Caym était établi. Plus surprenant encore, il refusa de faire ce qu'Isatys lui demandait, est-ce une façon de protéger cette "Eris" parce qu'il ne voulait pas se mettre à dos Caym, en attaquant sa protégée.

Il refusait l'argent, il n'avait pas peur d'elle, en tout cas pas assez pour faire tout ce qu'elle demandait, et craindre pour sa vie. C'était assez clair pour la démone mais devait-elle jouer cartes sur table avec le sorcier, c'était une bonne question. Peut-être que se rapprocher de lui pour pouvoir en savoir plus sur Caym et sur Eris serait plus intéressant, ou même sui lui-même.

"Je suis sûre que vous pouvez faire quelque chose pour moi, sinon je serais bien contrariée... et je pourrais me montrer... méchante" fit Isatys avec un sourire. Isatys n'était pas du genre violente, enfin gratuitement, mais elle savait utilisant des arguments frappants pour obtenir ce qu'elle souhaite.
"Je sais que vous êtes un sorcier... Vous êtes à peine effrayé alors qu'un démon se trouve en face de vous. Et pourtant vous refusez mon offre, c'est que vous vous savez vous défendre. Et je sens aussi un "pouvoir" venir de vous. J'en ai rencontré beaucoup des sorciers dans ma vie... Et ils sont tous sans exception, lié à un démon... Alors qui est celui qui vous adonné vos pouvoirs"?" demanda Isatys, qui ne pouvait pas vraiment s'empêcher de fanfaronner, mais avec tous les arguments qu'elle venait de mettre en avant, Phineas ne pouvait pas lui dire que ce n'était pas vrai, impossible.


Spoiler:
Sam 31 Mar - 9:42
Invité
Anonymous
Invité

Phineas était conscience qu’il aurait pu mieux jouer la comédie en s’enfuyant, mais il était curieux, doutait que cela servirait à grand-chose et penser qu’il serait plus intéressant de faire affaire avec celle qui était venue le voir. Il voulait savoir ce que la démone lui voulait et ce qu’elle savait sur lui et sur Caym. Elle parla d’Eris, une autre démone que le sorcier n’appréciait pas vraiment même si elle était la protégée de son mentor et cela à cause de ce qu’elle avait fait avec le démon pendant que ce dernier possédé Lawniczak. Peu importe, il faudra que le sorcier aille la voir pour la mettre au courant et s’arranger avec elle. En effet, même si ce dernier allait accepter la proposition de Isatys, n’étant pas complètement bête, il comptait faire semblant de lui obéir et afin de faire cela il allait besoin qu’Eris participe au manège. La petite fille le menaça et il avala sa salive, la regarda, mais alors qu’il allait parler, la démone lui dit connaitre sa nature. Il ne put s’empêcher de sourire amusé tout en détaillant son interlocutrice. Cette dernière lui demanda qui était le démon qui lui avait donné ses pouvoirs. Bien évidemment, Lawniczak ne comptait pas lui dire que c’était Caym, cela gâcherait tout, mais il serait trop dangereux de lui mentir sur le nom du démon, lui en donnant un faux nom…

« Très bien, je l’avoue, je suis un sorcier. Je vous propose un marcher : je fais vivre un véritable enfer à votre Eris et, échange, vous gardez la vérité sur ma nature pour vous. J’essaie de me faire discret, voyez-vous. J’aimerai éviter de me retrouver avec des chasseurs qui voudraient se débarrasser de moi, ce que je pense vous pouvez comprendre. Pour ce qui est de qui m’a donné mes pouvoirs, aussi étonnant que cela puisse paraisse, je ne sais pas. J’ai réalisé un rituel que l’on m’a donné ce qui m’a permis d’invoquer un démon, mais ce dernier n’a pas voulu révélé son nom. Étant assez désespéré, j’ai quand même scellé le pacte. »
Sam 31 Mar - 23:50
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3629
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Isatys lui accorda qu'il avait de la suite dans les idées, il proposa même un marché, un service contre le silence de la petite démone, mais maintenant elle savait exactement quoi faire si il ne respectait pas son marché. Il suffirait de parler avec un ou deux chasseurs pour les mettre sur la piste de Phineas, et elle avait la personne idéale pour cela, Graham et sans doute sa copine, elle ne savait même pas comment elle s'appelait, mais peu importe du moment qu'elle débarrasse la Terre de ce sorcier. Enfin à la condition qu'il ne fasse pas ce qu'il venait de dire, à savoir faire vivre un véritable enfer. Et si le sorcier était bien au service de Caym, il ne le ferait pas, donc de toute façon, elle y gagnait au change. Soit, il faisait ce qu'il disait et Eris passait un dur moment, et c'était une satisfaction de le savoir. Soit il ne faisait rien, et elle prévenait Graham et le pauvre sorcier y passait, ou vivait un dur moment. Et Caym pourrait même perdre un collaborateur, dommage pour lui, mais cela l'arrangeait bien aprés tout.

Elle refusait de le croire, les démons avaient tendance à se venter de leur nom, comme si il faisait trembler la Terre entière, et puis elle était de plus en plus persuadé que Phineas travaillait pour Caym. Mais elle accepta de jouer le jeu et de lui laisser croire qu'elle marchait dans sa combine.

"C'est triste de ne pas savoir. Si tu veux, je peux me renseigner, cela ne doit pas être trop difficile à le trouver. Je peux te rendre ce petit service en échange de ce que je te demande." proposa la petite démone avec le sourire. Elle se mit à fouiller dans son sac pour en sortir une sucette, il va falloir qu'elle refasse le plein, parce qu'elle en avait presque plus. Elle la posa sur le bureau de Phineas.
"Pour la conclusion de notre pacte" précisa-t-elle avec le sourire, aprés tout, il venait d'en déterminer les clauses lui-même. Il avait fait tout le travail à sa place, ce n'était même plus drôle si tout le monde était capable de conclure des pactes.  
Lun 9 Avr - 12:06
Invité
Anonymous
Invité

Phineas, sachant que ce n’était plus la peine de le cacher, avoua sa nature à la démone. Puis, il lui proposa un deal qui arrangeait les deux parties. En revanche, il refusa lui avouer qui était le démon qui avait la main sur son âme, disant de ne pas savoir son nom. Bon pas sûr qu’Isatys croit son mensonge, mais c’était toujours mieux de lui annoncer que c’était Caym qui lui avait donné ses pouvoirs, celui qu’il disait ne pas connaitre. Lawniczak pouvait voir que la jeune fille ne le croyait pas vraiment… Il faudrait faire de son mieux pour changer cela. Cette dernière lui proposa de se renseigner sur qui avait son âme. L’avocat était bien évidemment obligé d’accepter. C’est ainsi qu’il répondit, l’air vraiment reconnaissant :

« Si cela ne vous dérange pas, j’aimerai bien savoir. Merci. »

La petite fille fouilla ensuite dans le sac qu’elle avait avec elle pour sortir… une sucette ? La démone allait vraiment à fond sur son personnage d’enfant, il semblerait. Elle posera cette dernière sur le bureau de Phineas tout en annonçant que c’était pour conclure le pacte. D’accord ? C’était une première ça…

« Une… sucette ? »

L’homme reprit ensuite son sérieux, prenant son visage d’avocat, concluant un contrat. Ce contrat promettait d’être compliqué, devant interagir avec Eris, la démone qui le mettait toujours très mal à l’aise. Cella promettait d’être un vrai plaisir. Lui qui comptait ne pas s’approcher d’elle…

« Je commencerai donc à honorer notre marché dès que possible, juste le temps de localiser votre chère Eris et d’avoir la meilleure stratégie pour accomplir l’objectif. Au plaisir de faire des affaires avec vous. »


Cela serait le moment où il serrait la main de la petite fille, mais hors de question que Phineas touche cette morveuse. Le sorcier n’aimait pas être touché ou toucher les autres, il en avait horreur. Bizarrement, il n’y avait qu’avec Caym qu’il supportait de serrer la main ou des contacts du même genre. Espérons que lui donner une sucette suffise à la démone et qu’elle parte, le laissant enfin tranquille.
Lun 9 Avr - 22:57
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3629
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

La petite démone hocha la tête, tout cela s'annonçait bien prometteur, elle avait trouvé un sorcier pour s'occuper d'Eris, et si il n'agissait pas, c'est que Caym était dans le coup. Elle espérait juste qu'il ne ferait pas la même chose que Jessica à savoir lui faire faux bond, et pas honorer sa part du pacte. Elle en avait marre de ces gens qui se croient au dessus des autres, et s'autorisent à croire qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent sans que cela lui retombent dessus. Elle s'occuperait de cette Jessica et de son bébé, le moment venu, et elle ferait de même avec Phineas si ce dernier ne respectait pas sa parole. Il accepta qu'elle cherche celui qu'il lui avait donné ses pouvoirs en échange de son âme, elle aurait de quoi s'occuper un petit moment, mais lui aussi aprés tout. Et puis elle avait déjà sa petite idée de l'identité de celui qui avait conclu ce pacte avec lui, sauf qu'elle ne pouvait pas directement aller demander à l'intéressé. Il fallait qu'elle se débrouille pour trouver la réponse, sans demander à Caym.

"Une sucette, c'est aussi bien qu'un baiser non... et puis ça à meilleure gout. " fit la petite démone, bien qu'elle n'avait pas l'intention de toucher à son âme, c'était voir Eris six pieds sous terre qui l'intéresser plus. Et au vue des circonstances, l'âme de cet avocat n'était déjà plus à lui, il faudrait négocier avec le propriétaire pour l'avoir, et la petite démon savait qu'elle couterait cher, trop cher pour ce qu'elle pourrait en tirer.
"Trés bien, je crois que les choses sont claires" fit Isatys en sautant de sa chaise. Elle fit un sourire, en espérant que "le dés que possible" ne prendrait pas trop de temps, la petite démone était patiente, mais il faut pas non plus que cela prenne des décennies, ce serait bien trop long. Elle n'avait donc plus à rien dire au sorcier, il ne lui restait plus qu'à quitter les lieux et attendre que le poisson mort à l'hameçon. Elle pourrait toujours s'arranger pour faire suivre Phineas pour savoir ce qu'il fait et ou il va... Mais elle se rendait compte que cela ne serait peut-être pas nécessaire finalement.
"Sur ce, je te souhaite bonne chance" fit la petite démone avant le sourire, et reculant vers la porte d'entrée. Elle avait hâte de savoir ce que tout cela allait donner.
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum