AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.03 Hello, I'm back ~ [feat George]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Andras
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : tumblr
Célébrité de son Avatar : Andrew Cooper
Nombre de Messages : 238
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Télékinésie


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: V.03 Hello, I'm back ~ [feat George]   Dim 11 Mar - 21:17

Cela faisait un moment depuis la dernière fois qu’il avait croisé George. Il avait été tellement occupé ces derniers temps avec ses propres affaires qu’il ne s’était pas rendu compte que le skinwalker n’était jamais revenu vers lui concernant Melchom. Est-ce qu’au moins il lui avait transmis le message ? Il espérait que cela soit le cas, sinon ce serait vraiment stupide. Ce skinwalker ne connaissait rien de lui, franchement il devrait pourtant savoir que le contrarier est bien la dernière chose à faire. Bien que bon, étant le petit protégé de Melchom, cela rendait les choses bien plus délicate. Pourtant, avant même de le rencontrer physiquement il détestait déjà le démon. Celui-ci avait eu l’audace de lui voler une affaire et il l’avait très mal pris. Leur rencontre fut aussi électrique, mais cela resta un simple échange verbals, de petits pics de part et d’autre. Oui, on peut dire que cet homme l’avait énervé, surtout par son sang-froid et sa grande répartie, comme s’il était au-dessus de tout cela. Il s’était juré de se venger et de complètement le rayer de son esprit, mais finalement non. Malgré cela, il avait été fasciné par son charisme. Il voulait en savoir plus. De plus, ils étaient partie du mauvais pied, mais peut-être pourraient-ils s’entendre ? Qui plus est, le démon est assez attirant il faut le dire, alors ne peut s’empêcher de fantasmer un peu.

Ses recherches concernant la quête d’Ithuriel étant un peu au point mort pour l’instant, il décida donc de s’occuper de cela aujourd’hui. Il était assez excité par l’idée de revoir ce chez Georgeounet. Le jeune homme était une personne assez amusante, il ne semblait pas le craindre, sûrement habitué à cotoyé des démons, vivant avec un. Mais bon, cela ne l’arrêtait, il aimait trouvé différents moyen de le déstabiliser, de lui faire peur. Il trouvait vraiment sa réaction vraiment immanquable. Là, par exemple, il avait une bonne idée en tête. Il allait trouver où habite George, ce qui ne serait pas bien dur, puis il attendrait sagement là-bas qu’il rentre. Il ne perdit pas le temps et se lança dans ses recherches. Une fois l’endroit trouvé, il s’y téléporta. L’appartement semblait être grand, la décoration y était moderne et épurée. Cela ne le surprenait pas venant de Melchom. Expert en affaires, il doit avoir largement les moyens de payer un bien comme celui-ci. Il ne sentait aucune présence dans l’appartement. Il en profita donc pour faire le tour de la pièce, observant plus en détail. Passant près de la cuisine ouverte sur le salon, il attrapa une pomme avant de jeter dans un siège du salon. Il mordit dans la pomme à pleines dents tout en observant la décoration. Il espérait ne pas devoir attendre trop longtemps, c’est qu’il n’avait pas la journée non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8307-andras-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7538-liens-de-andras


Bienvenue en Enfer
avatar

George Wilde
Kind of lost
Between Good & Evil

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Sign : Summers. Ava. Logan Hattaway
Célébrité de son Avatar : Andrew Scott
Nombre de Messages : 6529
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Transformation

Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts
2 Fioles vole PE


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: V.03 Hello, I'm back ~ [feat George]   Dim 11 Mar - 23:54

Mercredi 20 mars 2013,


En ce mercredi, George avait quitté la librairie avec l’esprit plutôt tranquille. Malgré les absences, à nouveau, de plus en plus longues et fréquentes du démon…les choses n’allaient pas trop mal. En plus, même s’il adorait la neige, il était heureux de voir les beaux jours revenir et de ne plus être obligé d’enfiler un manteau pour sortir dehors. Puis, aujourd’hui, était le jour de la semaine où il finissait une heure plus tôt et ça…c’était plus chouette. D’ailleurs, parfois…il pensait à revoir les horaires de la boutique mais…il faudrait qu’il voie avec ses deux employés avant de prendre la moindre décision. Bref ! C’était donc d’une humeur assez…calme et même en paix, ce qui n’était pas forcément une chose fréquente chez le Skinwalker, que celui-ci pris le volant de sa voiture pour rentrer chez lui. Il ne prenait pas toujours le véhicule mais…ce matin, clairement…il avait eu la flemme !

Là, il regrettait un peu…il aurait bien marché pour rentrer mais il ne se voyait pas laisser sa voiture garer là toute la nuit. Quoique ? Ce n’était pas un mauvais quartier et…par chance…la rue n’était pas payante au niveau du parking. Ah ! Allez ! Il ressorti de la voiture, la verrouilla et se mit en route pour rentrer à pieds, d’un pas tout aussi tranquille que son humeur du jour. Il était d’une telle humeur qu’il avait presque envie de faire un petit plongeon dans la piscine alors que…ça ne lui arrivait quasiment jamais ! Mais…c’était con mais…sous forme canine, parce qu’il n’était pas certain qu’il fasse encore assez chaud pour s’y baigner sous forme humaine. Tant pis s’il y avait des poils dans l’eau !

Il arriva chez lui, vers…18h30 ? Quelque chose comme ça oui, il avait pris son temps, complètement ! Il passa le portail, remonta jusqu’à la maison et tourna la clef dans la serrure et…ça le frappa à ce moment-là. L’odeur ! Il y avait quelqu’un ! Un démon ? Oui, un démon et…et ça, ça ce n’était pas l’odeur de Melchom ! Et…l’inconnu avait dû l’entendre ouvrir la porte alors…c’était trop tard pour faire semblant de ne pas être encore arrivée. Bon ! Il inspira, prit son courage à deux mains et s’avança jusqu’au salon, ses clefs encore dans la main gauche et l’autre se tenant prêt à tirer son téléphone de sa poche pour appuyer sur la touche qui appellerait Melchom en cas de problème…

Et là, il se figea…reconnaissant le démon qui sans gêne aucune se trouvait installé dans le canapé. Andras ! George n’aimait pas ça, pas du tout. Qu’est-ce qu’il fichait là ?...

_ Qu’est-ce que ?

Bordel, ce que George regrettait de ne plus pouvoir protéger son chez lui contre les démons ! En plus…Pour ce que celui habitant là venait y faire…il aurait carrément pu hein ! Il devrait peut-être. Ouais, non…mauvaise idée, Melchom risquerait de mal le prendre. N’empêche que…de trouver des démons tranquillement installés chez soi…c’était tout sauf une agréable surprise…

-------------------------------------------------------------------------------







Wouf Wouf :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8237-george-wilde-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6524-liens-de-george-wilde


Bienvenue en Enfer
avatar

Andras
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : tumblr
Célébrité de son Avatar : Andrew Cooper
Nombre de Messages : 238
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Télékinésie


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.03 Hello, I'm back ~ [feat George]   Dim 1 Avr - 21:55

Il entendit enfin des bruits de serrure qu’on cherche à ouvrir, puis de la porte qu’on ouvre. Des bruits de pas aussi, une personne à priori ce qui le laissa perplexe, il espérait que cela soit Melchom. Mais ce fut finalement le skinwalker qui pointa le bout de son nez, finalement très surpris de le voir ici. Il lui fit un grand sourire.

«Bonjour George, ça fait longtemps».

Il croqua une nouvelle fois nonchalemment dans sa pomme avant de la poser sur la table basse à côté, tout en restant assis.

«Melcom n’est pas avec toi ? J’espérais le voir justement».

C’est vrai qu’il était un peu déconcerté de tomber sur lui, sachant que ce n’était pas du temps dans ses plans. Mais bon, le démon n’allait peut-être pas tarder. Melchom était en quelque sorte un homme d’affaires, d’une certaine manière. Il devait sûrement être occuper. Tant pis, il l’attendrait ici, George ne serait sûrement pas d’accord, mais raison de plus. C’est que bon, il aimait tellement le taquiner celui-là. Il savait que le skinwalker ne l’appréciait pas trop, pourtant il restait toujours très poli et respectueux avec lui, ce qui l’amusait beaucoup. Il se leva et comme s’il était chez lui se rendit devant une étagère ou était rangé quelques bouteilles, sûrement de très bonne qualité pour être entreposés comme cela. Il en sortit une, ainsi que deux verres et se rendit vers le bar de la cuisine ouverte.

«Un verre ?» S’en attendre sa répondre, il servit une dose dans chaque verre, puis but le sien d’un trait.

«C’est un joli appartement, mais cela ne me surprend pas de Melchom, j’ai toujours pensé qu’il est le genre de personne à avoir du gout».

Il soupira avant de se resservir un verre. Il jeta un regard à George, un sourire en coin.

«Alors, comment ça va Georgounet depuis ? Tout roule ?»

Histoire de faire la conversation, ils n’allaient pas patienter tous les deux dans le silence comme des imbéciles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8307-andras-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7538-liens-de-andras


Bienvenue en Enfer
avatar

George Wilde
Kind of lost
Between Good & Evil

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Sign : Summers. Ava. Logan Hattaway
Célébrité de son Avatar : Andrew Scott
Nombre de Messages : 6529
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Transformation

Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts
2 Fioles vole PE


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: V.03 Hello, I'm back ~ [feat George]   Lun 9 Avr - 0:23

Sidéré. George était sidéré par le manque de savoir vivre des démons, même si…à bien y réfléchir…il n’aurait pas dû en être surpris. Après tout, des êtres capables de faire le mal comme ils le faisaient ne devaient avoir aucune gêne à s’introduire chez autrui et à faire comme chez eux. Mais quand même ! Ça pouvait être une chose de s’en douter et même…de s’y attendre mais…s’en était une autre de le constater. Puis, surtout…ça lui rappelait un épisode similaire, à peu de choses près, quand…cet Asmodée avait squatté le même canapé dans lequel il venait de trouver…Andras…

_ Oui…

Pas assez à son goût ! Pour le coup, il n’avait pas renvoyé le Bonjour par politesse, parce que…eh bien, merde ? Lui qui était d’une humeur si sereine, fait suffisamment rare pour le faire remarquer, sa tranquillité s’était évanouie…dégonflée comme un soufflé raté. Il s’avança pour déposer ses clefs sur un meuble calé contre le mur derrière lequel se trouvait l’entrée et chercha du regard, rapidement, autour de lui. Où était Dickens ? Il renifla, discrètement, essayant de localiser la présence du chat. Il se rassura en réalisant une chose : Ça ne sentait pas la mort. Bon.

Il reporta toute son attention sur le démon, les mots qu’il venait de prononcer arrivant à son esprit : Il voulait voir Melchom. Est-ce qu’il lui devait lui dire que le démon était…aux abonnés absents la majeur partie du temps ? Genre, quatre-vingt-dix-neuf pourcent de celui-ci ? Il n’arrivait pas à savoir si ce serait une bonne idée ou pas, alors pour le moment il ne répondit qu’un « Vous voyez bien que non… » sur un ton légèrement désespéré, à choisir…il aurait préféré qu’il soit là…

Toujours à côté du meuble où il avait déposé ses clefs, George observa le démon se lever pour aller s’emparer d’une bouteille de vins. Il cligna des yeux, stupéfait qu’il puisse être encore étonné d’un tel manque de savoir-vivre mais….sérieusement ? Il fronça un sourcil à l’offre que l’autre venait de lui faire « Non…Je suppose que c’est trop tard pour vous dire que vous ne devriez pas toucher à ça… » Ouais, puisqu’il venait d’ouvrir la bouteille et de remplir deux verres…

George soupira, s’avança, tout en gardant ses distances. Il n’avait aucunement l’intention de boire, ça faisait si longtemps qu’il n’avait pas bu une goutte d’alcool et d’ailleurs ces bouteilles n’avaient pas toujours été là…fut une époque où Melchom évitait de lui mettre sous le nez…

Il fit fi du commentaire concernant les goût de Melchom en matière d’habitat, il s’en fichait et surtout…il n’avait aucune envie de voir le démon rester ici toute la soirée ou pire…jusqu’au retour du propriétaire des lieux et…cette non-envie s’intensifia lorsque l’autre l’appela par ce surnom ridicule de Georgounet

_ Melchom ne rentrera pas ce soir, vous savez ?

Il ancra son regard dans celui du démon, espérant qu’il le croirait (et de toute manière, c’était la vérité, non ?) puis surtout, surtout qu’il partirait…et c’est ce moment que choisit le chat pour réapparaitre, sans doute après une grosse sieste et bondir sur le dossier du fauteuil, non loin duquel se trouvait George pour réclamer des caresses…que George lui accorda machinalement sans quitter Andras des yeux…

Il aurait quand même préféré que Dickens reste hors de vue.

-------------------------------------------------------------------------------







Wouf Wouf :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8237-george-wilde-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6524-liens-de-george-wilde


Bienvenue en Enfer
avatar

Andras
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : tumblr
Célébrité de son Avatar : Andrew Cooper
Nombre de Messages : 238
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Télékinésie


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.03 Hello, I'm back ~ [feat George]   Dim 6 Mai - 21:56

George n’avait pas vraiment l’air, il affichait un air désabusé, comme si toute la misère du monde lui tombait sur le dos. L’idée que cela puisse être lui qui lui fasse cette idée-là l’amusait, même s’il trouvait qu’il en faisait en peu trop quand même, il n’avait encore rien fait (du moins à ses yeux). Vous voyez bien que non ? C’est tout ce qu’il avait à lui dire concernant Melchom ? Il aurait pu lui donner plus de détails, comme l’endroit où il est et quand il pense qu’il sera de retour. Il lâcha un soupir, si ça se trouve le skinwlker l’ignorait totalement. Il ignora la remarque comme quoi il n’aurait pas du toucher à cette bouteille, trop tard et puis bon on peut dire aussi que c’est une juste compensation pour le coup de la dernière fois.

«Je connais quelqu’un qui aurait bien besoin d’un petit remontant» Dit-il avec un sourire, lui versant un verre. C’est vrai que, comme il l’avait dit plus tôt il avait l’air abbatu et puis bon, il aime bien le titiller. George se mit à le fixer intensément, lui confirmant ce qu’il pensait, Melchom n’allait pas rentrer de sitôt, en tout cas pas ce soir déjà apparemment. Il savait que sa présence dérangeait, qu’il aurait bien voulu qu’il parte là maintenant, mais Geoge est quelqu’un de bien trop polie pour lui dire dégager, ça il le sait, alors il en joue. Il soutint son regard, plus par défi, car bon il allait apprendre s’il ne le savait pas, que c’est une vraie tête de mule, inutile de lui donner des ordres, des directives, il en fait qu’à sa tête. Il a toujours été ainsi.

«Eh bien ce sera que nous deux donc». Il se mit à rire. «Détends-toi, je plaisantes». C’est à ce moment-là qu’une boule de poils sur pattes choisit son moment pour grimper sur le canapé. Le chat s’approcha instinctivement de George qui lui caressa la tête. «Mais je vois que tu n’est pas vraiment seul en fait». Il observa la petite bête qui n'arrêtait pas de le fixer des yeux alors qu'il s’approchait pour se poser sur le canapé en face. Il leva un sourcil devant la scène, puis alla s’asseoir. Il n’a jamais eu de problème avec les animaux, le fait même de leur faire du mal ne lui vient pas à l’idée, mais eux ne l’aime pas. Sûrement parce qu’il est un démon, ces bêtes-là doivent sentir son aura, une aura semblable à celle de Melchom, ce qui devint l'intriguer.

«Melchom te laisse souvent seul ? Ce n’est pas très cool de sa part». Ce n’est pas qu’il s’inquiétait, mais bon c’était histoire d’entamer la discussion. Et puis c’était l’impression qu’il avait, que Melchom ne devait pas être très présent, sûrement très pris par ses petites affaires sûrement. Il ne comprenait toujours pas ce qui avait motivé un démon à héberger un skinwalker, comme s’il l’avait pris sous aile. Enfin, ce n’est qu’une hypothèse, vu qu’il ne sait rien au fond de leur histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8307-andras-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7538-liens-de-andras


Bienvenue en Enfer
avatar

George Wilde
Kind of lost
Between Good & Evil

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Sign : Summers. Ava. Logan Hattaway
Célébrité de son Avatar : Andrew Scott
Nombre de Messages : 6529
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Transformation

Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts
2 Fioles vole PE


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: V.03 Hello, I'm back ~ [feat George]   Lun 7 Mai - 23:44

Soupirant doucement, George n’avait rien répondu concernant la remarque du démon quant au fait qu’il connaissait quelqu’un qui aurait bien besoin d’un petit remontant. Premièrement, qu’est-ce que ça pouvait lui faire ? Deuxièmement : Il se trompait, il n’avait besoin de rien si ce n’est de le voir décamper vite d’ici mais…ça semblait mal parti pour que cela arrive. Néanmoins, il s’était quand décidé à lui préciser que Melchom, l’objet de sa visite, n’allait pas rentrer ce soir. Ça, en toute logique, ça ferait partir quelqu’un de normal…

Oui, sauf qu’Andras était un démon et de fait…loin d’être quelqu’un de normal. Malheureusement.

George manqua presque de ravaler sa salive de travers lorsque l’intéressé lui balança que dans ce cas ce ne serait qu’eux deux avant de se rassurer, une seconde ou deux, lorsqu’il lui précisa qu’il plaisantait. D’accord, bien. Pouvait-il se fier à ça ? Parce qu’à bien l’observer le démon n’avait pas l’air d’être prêt à partir alors… ? C’est à cet instant, donc, que Dickens décida de pointer le bout de sa truffe et de venir lui réclamer des câlins qu’il lui octroya de façon machinale sans lâcher Andras du regard. Il se contenta de lâcher un petit « Oui… » quant à la remarque sur le fait qu’il n’était pas vraiment seul même si en vérité il aurait plutôt eu envie de répondre quelque chose comme Effectivement, je n’ai donc pas besoin de plus de compagnie malheureusement…il n’était pas suffisamment assuré ni même suffisamment irrité pour se laisser aller à de tel propos. Parce que oui, un George irrité était parfois un George qui oubliait toute prudence dans ses mots.

Il pencha donc la tête lorsqu’il vit qu’Andras, au lieu de partir (Chose qu’il avait tout de même espéré malgré tout), s’installait dans le canapé. Il en fut si dépité qu’il se laisse tomber sur l’accoudoir du fauteuil, Dickens à présent couché sur le dossier semblait avoir eu sa dose de caresses pour le moment. Il est à deux doigts de lui demander ce qu’il fiche lorsqu’il est interrompu à l’instant même où il allait ouvrir la bouche, ou du moins….où il allait se décider à le faire. Bon…autant répondre à la question posée, d’abord…non ? Ouais…

« Il est pas mal occupé depuis quelques temps » Il haussa les épaules « Il fait bien ce qu’il veut » et bien qu’il avait prononcé ça sur un ton détaché, il était vrai qu’en vérité, ses absences répétés commençait à peser de plus en plus sur l’humeur du Skinwalker. Déjà, il avait cette espèce de sensation de…manque qu’il détestait et ensuite…l’inquiétude, l’inquiétude qu’un jour Melchom allait finir par oublier de revenir pour l’aider à se nourrir sans blesser d’innocents…et pire encore, l’inquiétude que…s’il venait à disparaitre….il, lui, perdrait à nouveau le contrôle, redeviendrait comme avant, instable mentalement et que….l’Autre, le Monstre reprendrait le dessus et lui ferait payer tous ses mois où il s’était terré au fond de son esprit.

Il secoua la tête, chassant ces idées-là et…inspirant…demanda enfin « Du coup…Puisqu’il ne rentre pas ce soir…Pourquoi êtes-vous encore là ? » Parce qu’il…devait bien y avoir une raison non ? « Vous voulez que je lui passe un autre message ? » Même si le premier n’avait servi à rien.

-------------------------------------------------------------------------------







Wouf Wouf :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8237-george-wilde-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6524-liens-de-george-wilde


Bienvenue en Enfer
avatar

Andras
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : tumblr
Célébrité de son Avatar : Andrew Cooper
Nombre de Messages : 238
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Télékinésie


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.03 Hello, I'm back ~ [feat George]   Lun 28 Mai - 22:13

A entendre George, visiblement Melchom ne semblait pas être très présent, très occupé par son travail apparemment. Le jeune homme prenait un air détaché, mais il y sentait une pointe d’agacement ou peut-être juste de la lassitude. A réfléchir c’est bien la première voir qu’il voyait une lueur de colère dans ses yeux, cela l’amusait.

«Ouais, il doit être occupé par son travail ou d'autres choses ennuyeuses...»Dit-il, mimant un air blasé. «Je ne sais pas quelle est la nature de vos relations, mais moi cela m'énerverait».

Mais si en vérité, beaucoup de choses l’énervent, donc il est un mauvais exemple, mais il a quand même des raisons de s’énerver là, non ? Enfin, il n’est pas George, c’est sa vie après tout, il fait ce qu’il veut. A l’entendre, dernièrement le démon semblait plus préocupé par ses affaires qu’autre chose, mais peut-être que le skinwalker dépendait du démon, était sous sa protection ou quelque chose dans le genre, du coup il serait «forcé" on pourrait dire de cohabiter avec le démon, de faire avec. Il ignorait encore pourquoi un démon pourrait héberger chez lui un skinwalker... Pour garder la maison ? Non sérieusement, il n’en avait aucune idée, il connaît peu de choses concernant le démon en vérité, mais il sait le démon intelligent et George aussi, les deux doivent avoir une bonne raison. Il observa ce dernier un moment pendant qu’il caressait son chat, il avait l’air pensif. Puis il lui posa la question fatidique, il avait enfin osé, il devait être vraiment agacé pour cela. Même dans sa façon de s’énerver, il restait courtois, il l’aimait bien ce George décidément, brave gars. Cela mis à part, il lui répondit de son flegme habituel face aux piques comme celle-là.

«Eh bien disons que je m’ennuie, tu as l’air de t’ennuyer aussi ou besoin d’un peu de distraction, sûrement de te détendre un peu et comme je me doute que les bars ce n’est pas ton truc, ils nous restent donc plus qu’à discuter. Une pratique typiquement humaine, mais je veux bien faire cet effort pour toi. Tu pourras me parler de tes problèmes si tu veux, pendant que je viderais le bar, il me doit au moins ça de toute manière pour la dernière fois. Et tu pourras me poser toutes les questions que tu veux aussi». Dit-il, se levant pour se diriger de nouveau faire une étagère où était rangée des bouteilles. Le il désignant Melchom bien sûr, pour lui avoir volé une bonne affaire la dernière fois. Tout en regardant les bouteilles, se disant laquelle ouvrir ensuite, il s’adressa de nouveau à George.

«Qu’est-ce qui peut pousser un skinwalker à vivre avec un démon dis-moi ? Quel genre de relation vous avez Melchom et toi ?».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8307-andras-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7538-liens-de-andras


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.03 Hello, I'm back ~ [feat George]   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.03 Hello, I'm back ~ [feat George]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Logements-