V.03 ¤ Retour à la plage [HOT] - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

V.03 ¤ Retour à la plage [HOT]

Dim 8 Avr - 3:56
Invité
Anonymous
Invité





L'ange restait contre Mary, la fixant et voyant les larmes couler sur ses joues. L'Être Céleste passa l'une de ses mains contre son visage pour y essuyer ces larmes. L'ange ne comprenait pas vraiment, mais sa belle était la plus heureuse des femmes. Ils étaient tous les deux, sur la plage, seul et sans soucis de devoir affronter une mauvaise surprise. Replaçant une de ses mèches de cheveu, Castiel ne fit que mentionner quelques petits mots. Tu es vraiment tout pour moi, Mary. Il venait de vivre une expérience incroyable et il ne saurait l'expliquer avec des mots. Cette pulsion, cette intensité dans leur passion était magique.

Le bruit des vagues revint envahir la plage et le soleil gardait toujours les deux tourtereaux au chaud. Ils ne se quittèrent pas des yeux, partageant leurs émotions du regard. Il se comprenaient très bien en ces instants et Castiel cajolait la belle Mary sur le sable, délicatement et avec attention. Qui aurait pu croire qu'une telle liaison aurait pu voir le jour entre un ange et une humaine. Leur destin avait été lié dès le jour où Ariel avait croisé la route de l'ange dans cet église et beaucoup de chemin avait été parcouru depuis ce premier jours.


Depuis son combat contre Lucifer et la libération des Auravores, Mary était ce qu'il y avait de plus précieux pour l'ange. Elle était là pour lui, jour après jour, l'acceptant comme il était sans le juger. Mary l'encourageait même à reprendre du service tout en cherchant le pardon devant ses erreurs passées. Malheureusement tout s'était très mal passé et Castiel ne voulait en aucun cas repensé à la réalité pour le moment, simplement vivre un moment avec la belle sur la plage. Mais il savait qu,elle allait sans doute lui demander des explications, sur son cheminement depuis cette rencontre dans son logement. Après tout, il avait essayé d'avancer sans reculer devant le danger.
Lun 9 Avr - 16:25
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18869
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary retomba sur le sable, pleinement heureuse, elle se sentait bien dans les bras de l'ange. Elle aurait bien voulu rester comme ça pendant des heures. Mais il fallait bien qu'ils bougent à un moment ou à un autre. Elle chercha le cou de Castiel pour faire des tendres baisers. Les larmes coulaient le long de joues, l'ange les chassa d'un revers de la main. Elle pensait lui dire que ce n'était pas de la tristesse, mais son regard heureux dû parler pour elle, car il lui sourit sans rien demander, il avait sans doute compris. Il lui dit alors être tout pour lui, elle sentit son cœur ratait un battement, elle était tellement heureuse d'entendre ses mots, mais cela lui faisait un peu peur. Ce moment présent était magique, mais vers quoi se dirigeaient-ils de quoi serait fait leur avenir, c'était un inquiétant quand même.  
"Tu...  Je t'aime aussi... Tu restes avec moi, pour toujours." fit-elle d'une petite voix, c'était à la fois une question, mais aussi une affirmation. En tout cas pour sa part, elle voulait rester avec lui, ne plus le quitter.

Elle s'allongea aux côtés de Castiel, dans ses bras et regardait l'océan, c'était vraiment magique, c'était un lieu qu'elle affectionnerait particulièrement, et un moment qu'elle n'est pas prête d'oublier. La jeune femme sentait la chaleur du soleil sur son corps et aussi les mains de Castiel, qui lui donnait des frissons agréables. Soudain, elle croisa la regard d'une mouette qui les observait.
"Elle nous regarde." fit Mary d'un ton un peu timide, en rougissant, elle se cacha le visage contre le corps de Castiel. Elle était un peu honteuse de ce qui venait d'arriver, et en même temps vraiment heureuse, c'était un mélange un peu bizarre, et la jeune femme se sentait un peu perdue.
"Tu es...  heureux?" demanda soudainement Mary, elle voyait bien que l'ange le semblait, son corps était détendue, et il ne semblait plus pensé à ses problèmes. Et la jeune femme aurait bien aimé que cela dure, mais les soucis les rattraperaient vite, bien trop vite. Et elle voulait tout faire pour l'aider et le comprendre.


V.03 ¤ Retour à la plage [HOT] - Page 2 Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
V.03 ¤ Retour à la plage [HOT] - Page 2 7qqwma-V.03 ¤ Retour à la plage [HOT] - Page 2 32gf5i-V.03 ¤ Retour à la plage [HOT] - Page 2 Mls9fj-V.03 ¤ Retour à la plage [HOT] - Page 2 Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Dim 15 Avr - 18:29
Invité
Anonymous
Invité

'' Tu reste avec moi pour toujours '' Ces mots résonnèrent dans la tête de Castiel en boucle, visiblement très heureux de l'entendre de la bouche de Mary Steward. Il eut envie de répliquer aussitôt en lui offrant de vivre éternellement dans cet endroit paradisiaque, à l'écart de tout monde surnaturel et de tout danger pouvant survenir. La première fois qu'il avait osé, ce fut un refus catégorique de la belle protestant qu'il devait être là pour protéger l'humanité, qu'une tâche inaccomplie devait être terminée. Préférant tout simplement la serrer fort contre lui pour le moment, ces mots avaient quelques choses pour rassurer Castiel et pour lui donner cet espoir le moment venu de lui redemander à nouveau.


Les deux tourtereaux allongés l'un à côté de l'autre fixèrent la mer tout en écoutant les bruits de vague frappant le rivage. Puis Mary fit sourire Castiel quand elle déclara qu'une mouette les observait du ciel. Mais elle n'a pas d'aussi beaux yeux que les tiens Mary ! Maladroitement sûrement mais avec toutes les bonnes intentions dont Castiel étaient capables, il fixa ensuite la belle dans ses yeux qui voulait savoir si il était heureux. Dans cet endroit, avec toi Mary, sans le jugement des autres, ni le poids de sauver le monde sur mes épaules, oui je peux affirmer que je suis le plus heureux des êtres Célestes.

Castiel ne put s'empêcher de changer son sourire pour de l'interrogation. Encore une fois, il avait hésité à lui demander de rester une fois pour toute en ces lieux avec lui. Il repensait à la suite, à leur avenir si elle devait refuser. Subir encore la colère des Cieux ? Il va s'en dire que Castiel n'avait pas encore croisé les Auravores mais eux aussi allaient sans doute s'en prendre à lui avec une haine à revendre. Bref Castiel n'avait guère le choix. Soit il se décidait à demander une ultime fois à Mary de rester avec lui pour l'éternité dans ce lieu, soit il devait se résoudre à affronter le monde à nouveau, lui qui a tout tenté dans les derniers mois sans succès, essuyant un revers autant physiquement que psychologiquement.


Que vois-tu Mary pour notre avenir ? Comment vois-tu les choses ? Toi, moi, heureux pour toujours et bravant les obstacles de la vie ?

Son regard plongea à nouveau dans celui de Mary pour l'écouter attentivement tout en espérant qu'elle ne remarque pas un bref instant d'inquiétude sur son visage.
Mar 17 Avr - 21:43
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18869
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary fit un petit sourire, Castiel était toujours marrant dans ses réflexions, il disait toujours des choses un peu étranges, mais elles sont dites de manières si tendres et mignonnes. La jeune femme jeta un coup d’œil vers la mouette, et se mit à rire, c'était vraiment trop drôle. Elle fit un sourire à Castiel en croisant son regard et se redressa pour embrasser l'ange, sur la bouche. Elle était vraiment heureuse de vivre une telle histoire avec Castiel. Il était sensible à ce qu'elle vivait. Il lui dit qu'il était très heureux, le plus heureux des êtres célestes, elle ne savait pas si c'était la même chose que le plus heureux des hommes, mais elle le prit comme tel. Elle aussi, elle était vraiment heureuse. Être sur la plage était vraiment bien, elle se sentait un peu à nue, mais bon en tenue d'Eve, c'était sans doute logique. Mary se cala dans les bras de Castiel, pour se cacher un peu du regard des mouettes et des crabes.

Castiel lui demanda comment il voyait leur avenir, cette question la prit un peu au dépourvu, que pourrait-elle répondre à ça, il n'y avait qu'un seul mot, c'était "ensemble", mais l'ange répondit de lui-même à la question. Toi, moi, heureux, c'était exactement les mots dits par Castiel, et c'était la même chose qu'elle pensait.

"Notre avenir, c'est ensemble, Castiel." fit Mary, sure d'elle, elle n'envisageait pas une autre vie que celle avec l'ange. Elle l’avait déjà d'ailleurs présenté à ses parents, comme son fiancé, elle n'avait pas envie de faire marche arrière, bien au contraire. Elle avait envie de lier sa vie et son destin, son âme à celui de l'ange.
"Si on est ensemble, on bravera tous les obstacles, c'est certain". fit la jeune femme en laissant sa main se promenait sur le torse de l'ange. Tout était si bien, Castiel avait raison, loin du monde, et des jugements c'était parfait. Elle était confiante sur l'avenir que se profilait à l'horizon, surtout bercé par les bruits de l'océan. Elle ferma les yeux et se laissa aller à la béatitude, elle n'avait jamais connu ce sentiment de tout sa vie.


V.03 ¤ Retour à la plage [HOT] - Page 2 Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
V.03 ¤ Retour à la plage [HOT] - Page 2 7qqwma-V.03 ¤ Retour à la plage [HOT] - Page 2 32gf5i-V.03 ¤ Retour à la plage [HOT] - Page 2 Mls9fj-V.03 ¤ Retour à la plage [HOT] - Page 2 Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Sam 21 Avr - 16:28
Invité
Anonymous
Invité

La douceur du sable de la plage sur la peau, la présence d'une jolie humaine à ses côtés, le soleil pour réchauffer, l'air si frais et si pure soufflant dans le ciel et le charmant bruits des vagues frappant le rivage. Évidemment, beaucoup de choses pouvaient être énumérés en ces instants magiques sur la plage et Castiel allait y garder ce souvenir pendant très longtemps. Mary embrassa son ange qui lui rendait chacun de ses gestes avec amour et passion. Tout était parfait mais un jour ou l'autre, la réalité allait très vite les rattraper et Castiel se demandait où Mary les voyaient dans l'avenir. Sans hésiter elle avoua que cet avenir devait être ensemble mais l'ange revint rapidement très pensif.

Cet amour, cette évasion qu'il venait de vivre avec Mary Steward sur la plage, accompagnée d'une passion ardente incroyable, lui avait fait oublier beaucoup trop rapidement les derniers événements. Mary avait été son remède, sa guérisson alors qu'il venait de se faire malmener par ses soeurs dans la forêts. Il n'y avait plus aucune trace de sang, plus aucune douleur mais le souvenir, lui restait bel et bien présent et très douloureux et effrayant. Mary n'allait pas être en sécurité avec Castiel lorsqu'ils allaient se retrouver à nouveau à Huntfield. Puis il revint rapidement à lui quand elle déclara qu'ensemble ils braveraient tous les obstacles. Un petit sourire sur le visage Castiel tenta à nouveau de lui faire la demande qui lui tenait à Coeur tout en jetant son regard dans celui de sa belle.


Moi aussi je veux que nous vivions l'avenir ensemble mais... il fit une pause. J'aimerais te demander à nouveau quelque chose. Il hésitait. Mary, je t'en supplie, nous vivons un moment si incroyable et nous avons notre coin de paradis, s'il te plait, reste avec moi ici, sur cette plage et vivons heureux comme nous le méritons. Castiel ne détourna pas le regard un seul instant. Reste, restons ensembles. L'ange s'étira pour embrasser Mary et l'empêcher de donner sa réponse immédiatement. Nous méritons de vivre ici, c'est un signe des Cieux. Avec toi je suis libre, je me sens vivre. Tu as été le vaisseau de ma soeur Ariel, tu as déjà fait beaucoup trop pour une humaine au service des Cieux et tu as droit au bonheur aussi.

Ils avaient déjà fait beaucoup pour le monde et n'avaient-ils pas le droit de vivre heureux ? N'avaient-ils pas ce droit fondamental d'avoir l'impression d'avoir fait beaucoup pour le monde ? N'avaient-ils pas le droit de laisser place à la relève pour combattre les forces du mal ?
Dim 22 Avr - 18:54
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18869
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary était calée dans les bras de Castiel, et regardait le ciel, elle le sentit changer de position pour se mettre sur le côté, elle se tourna vers lui un peu surprise, et croisa son regard intense. Elle ne pouvait pas détacher ses yeux des siens, et il commença à lui dire qu'il ne voulait pas quitter la plage, restait vivre ici tous les deux loin de tout, du danger, des méchants, des choses surnaturelles. Mary était prête à lui dire oui, mille fois oui, elle avait envie de vivre libre à ses côtés, d'être avec lui, d'être en lui, de ne faire qu'un avec lui, dans tous les sens du terme. Mais .... soudain une alarme cligna dans son esprit, elle ne cesserait de se demander ce que faisait Emmy, si elle allait bien par exemple, ou bien est-ce qu'Ailsa va bien, et ce qu'elle faisait. Et tout un tas de personnes comme ça, et elle voulait avoir l'espoir que Castiel puisse aussi reprendre le désir, l'envie de venir en aide aux autres. Et ils ne feraient rien de tout, si ils restaient sur cette plage pour toujours.

Castiel lui demanda de rester, et elle avait terriblement envie de le dire oui, mais ce n'était pas la bonne réponse, elle le savait. Il l'embrassa, et se laissa faire, sans vraiment lui répondre. Il ajouta qu'elle avait déjà trop fait pour les cieux, mais elle l'avait au contraire l'impression que ce n'était pas assez. Et alors ce fut clair, c'était pour cette raison, qu'elle cherchait Ariel, pour lui demander ce qu'elle devait faire maintenant pour servir les cieux, pour aider les humains, pour combattre le Mal, elle avait l'impression qu'Ariel avait la réponse à cette question, sans savoir pourquoi, peut-être parce que c'était elle qui l'avait toujours guidée, quand elle affrontait réellement le Mal. Elle fixa Castiel du regard, et ce dit qu'elle devait lui fournir une réponse, lui dire ce qu'elle avait vraiment sur le cœur.


"Castiel, je ... commença-t-elle avant de le pousser pour qu'il se retrouve sur le dos et elle monta à califourchon sur lui. J'ai beaucoup de choses à te dire... Ce que nous venons de vivre, c'était magique, tu as raison, c'est notre coin de paradis, et cela le saura toujours. Oui, on peut rester ici ensemble, mais est-ce qu'on sera véritablement heureux, je sais pas... peut-être. Mais je suis pas sûre que ça soit une bonne chose. Tu dis que je mérite ce bonheur, et je te crois. Mais comment pourrais-je le mériter, et pas les autres. Les chasseurs, ils se battent contre le Mal, bien plus que je le fais, bien plus qu'ils ne devraient le faire. Est-ce que tu peux vraiment me regarder dans les yeux, et me dire que tu les abandonnerais? Je te suivrais, je t'aime, quelque soit la décision que tu prendras. Mais tu dois être en accord avec toi-même. fit Mary avec le sourire, elle n'était pas en colère contre lui, mais elle voulait s'assurer qu'il savait quelles étaient les conséquences de sa demande. Mary voulait rester sur cette plage avec lui, mais en même temps, elle ne voulait pas.

"Je peux te proposer un compromis, si tu veux. On peut revenir sur cette plage, chaque fois qu'on en aura besoin, cela peut-être notre refuge, notre paradis. Mais le reste du temps, on peut rester chez moi, tu peux y être en sécurité, et on peut être ensemble. Mon appartement peut aussi devenir notre coin douillet, si on le souhaite" fit Mary avec le sourire avant de se pencher pour embrasser Castiel à pleine bouche, elle était heureuse avec son ange, et elle ne savait pas du tout comment lui faire partager son bonheur. Puis elle laissa sa tête posait sur la poitrine de l'ange et écouta son cœur battre. Il n'avait pas besoin d'une réponse toute suite, ils pouvaient rester quelques heures, ou quelques jours sur cette plage. Mary ne serait pas contre recommencer leurs petits exercices de tout à l'heure.


V.03 ¤ Retour à la plage [HOT] - Page 2 Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
V.03 ¤ Retour à la plage [HOT] - Page 2 7qqwma-V.03 ¤ Retour à la plage [HOT] - Page 2 32gf5i-V.03 ¤ Retour à la plage [HOT] - Page 2 Mls9fj-V.03 ¤ Retour à la plage [HOT] - Page 2 Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Dim 29 Avr - 19:08
Invité
Anonymous
Invité

Les deux amoureux venaient de vivre une expérience unique sur la plage, dans ce lieu qui n'appartenait qu'à eux seul. L'ange avait vécu tellement de mauvaises rencontres dans les derniers mois qu'il se devait de s'évader à nouveau. L'ange ne voyait aucune issue après avoir rencontré ses soeurs, Ithuriel et ensuite Diana. Puis il y avait la petite démone aussi qui avait donné un nouveau surnom à l'ange soit la limace. Tout semblait s'écrouler pour l'Être angélique et plus aucune chance de remonter la pente sembla se profiler à l'horizon. Devait-il à nouveau quitter Huntfield et se retrouver entre ciel et terre, quelque part entre la réalité et la fiction tout comme après la création des Auravores ? L'ange n'avait qu'une seule porte de sortie qu'il exposa à Mary une ultime fois, soit de rester avec lui sur cette plage, cet endroit paradisiaque.


Mary poussa l'ange pour le tourner sur le côté avant de prendre la parole. L'humaine se demandait si tous les deux allaient vraiment être heureux de se retrouver seul sur cette plage, abandonnant les combattants contre les forces du mal à leur sort. Puis elle piégea l'ange quand elle lui demanda de la regarder dans les yeux et dire qu'il vivrait en paix en sachant qu'il abandonnait les chasseurs sur terre. Castiel vit défiler dans sa tête les visages de Dean et Sam, Paul et Jason qu'il avait croisé dans les derniers mois et pleins d'autres amis et membre de sa famille qui devait compter sur lui. Son regard plongea dans celui de Mary. Non je ne peux pas tu as raison. Il y avait du danger pour l'ange et il avait tout tenté pour faire les premiers pas sans succès pour réparer de ses erreurs passés. Il décida de ne pas parler de ses dernières rencontres avec Mary pour le moment.

Mary lui proposa un compromis, d'aller vivre chez elle et de revenir en ces lieux chaque fois qu'il pouvait le désirer. En un sens, c'était une bonne chose puisque Castiel allait pouvoir veiller sur Mary et en cas de danger, il serait là pour la défendre. Puis l'ange embrassa Mary qui avait fait les premiers pas avant de se coucher sur son torse. L'ange n'eut qu'une seule autre demande qui lui vint en tête en ces instants.


Je peux faire cet effort Mary et sache que je le fais pour toi. Mais il y a une chose que tu dois me promettre et il n'y a aucun autre compromis à faire. Cette promesse devra être faites au nom de notre relation. L'ange fit une pause. Si nous sommes en danger au point que quelqu'un doit y laisser la vie, se devra être moi Mary. En cas de danger, tu dois me promettre de me donner la main sans aucune attente pour que je puisse de mes dernières forces te téléporter ici, sur cette plage. Tu dois accepter de vivre au risque de me perdre.

Cette réponse était délicate mais tout comme l'ange d'accepter de faire un compromis, Mary devait à son tour lui faire cette promesse.
Dim 29 Avr - 21:51
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18869
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary se sentit un peu mieux quand Castiel lui dit qu'il ne pourrait pas les abandonner et qu'elle avait raison, qu'il devait rester à Huntfield pour venir en aide aux chasseurs et puis aux autres êtres humains. Mary était fière de lui, et de la décision qu'il venait de prendre. Elle savait qu'il était perdue et que ce choix n'était pas des plus simples. Il aurait besoin de temps pour retrouver ses forces pour se battre à nouveau contre le Mal, mais Mary ne doutait pas de lui, et de sa force. Elle avait foi en lui. Il accepta aussi de venir vivre chez elle, enfin chez eux maintenant, Mary s'y ferait vite. C'était chez eux, chez Mary et Castiel, cela la rendait vraiment trés heureuse. Surtout qu'elle avait dit à ses parents que Castiel était son fiancé. Elle comprenait ce que sa mère voulait dire quand elle avait parlé d'une personne à qui confier sa vie, son amour, ses peines, ses secrets, tout. Elle venait de vivre un moment magique avec Castiel, et pas seulement le plaisir charnel, mais aussi le fait d'être ensemble, de ne faire qu'un, d'être sur la même longueur d'ondes. Elle n'aurait jamais pu vivre cela au couvent.

Castiel accepta de vivre avec elle, mais il exigea un autre compromis, une promesse de la jeune femme. Mary lui sourit pour l'encourager à en dire plus. Elle était prête à accepter beaucoup de choses. Mais ce qui lui demanda, elle ne savait pas trop quoi répondre. Elle fixa Castiel du regard, il était sérieux, il voulait qu'elle l'abandonne au moment où il allait mourir, pouvait-elle vraiment faire ça? Elle réalisa alors qu'aujourd'hui, elle était jeune, mais un jour elle allait vieillir et mourir, est-ce que Castiel allait rester avec elle, jusqu'au bout, alors que lui n'allait pas changer physiquement. Il n'était pas au mieux de sa forme, en ce moment, mais il y avait quand même de grande chose qu'elle meurt avant lui. Elle était bien plus fragile que lui, au vu de sa condition humaine. Elle n'était pas sure de pouvoir le laisser. Pouvait-elle faire cette promesse dans l'espoir de ne jamais la tenir, ou est-ce qu'elle devait être honnête avec lui, au risque qu'il décide de ne pas la suivre chez eux.


"Je ...  je sais pas Castiel. Je veux pas t'abandonner au moment de ta mort. Nous acceptons tous de vivre en sachant que nous pouvons perdre les gens auxquels nous tenons. Castiel, moi aussi je vais mourir un jour." fit Mary tristement, comment en étaient-ils venus à parler de ça, alors qu'ils venaient de faire l'amour, l'acte le plus vivant qu'on puisse trouver, puisqu'il permettait justement de créer la vie. D'ailleurs, est-ce qu'ils pouvaient avoir des enfants, Mary n'avait pas espérer en avoir, mais maintenant qu'elle commençait à avoir une histoire d'amour, elle se mettait à avoir plein de rêves dans la tête. Il en réalisé encore un autre, puisqu'il acceptait de venir vivre avec elle, dans leur maison.


V.03 ¤ Retour à la plage [HOT] - Page 2 Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
V.03 ¤ Retour à la plage [HOT] - Page 2 7qqwma-V.03 ¤ Retour à la plage [HOT] - Page 2 32gf5i-V.03 ¤ Retour à la plage [HOT] - Page 2 Mls9fj-V.03 ¤ Retour à la plage [HOT] - Page 2 Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Dim 6 Mai - 14:56
Invité
Anonymous
Invité

Mary avait réussi pour le moment à faire comprendre à Castiel que bien des hommes avaient besoin de lui pour combattre les forces du mal et jamais l'ange ne pourrait accepter de se voir abandonner les siens, ses amis, des membres de sa famille uniquement pour mériter de vivre en paix, à l'écart de tout ça. Puis la petite blondinette proposa à Castiel de venir vivre avec elle chez elle, chose que l'ange ne pouvait pas refuser puisqu'il allait pouvoir veiller sur Mary, la protéger en cas de danger. Par contre, il savait très bien que rester avec lui pouvait comporter un risque, car les ennemis de l'ange voudront un jour s'en prendre à son amoureuse s'il devait l'apprendre pour atteindre l'être Céleste d'une manière aussi horrible soit-elle. Castiel voulu que Mary lui fasse une promesse et sans réellement savoir si elle détournait la question ou pas, elle avoua avoir de la difficulté à accepter de devoir le quitter s'il devait mourir. Cela était tout à l'honneur de la belle Mary.

Je serai et resterai toujours à tes côtés et même le jour de ta mort Mary. Je ne te demande pas non plus de me laisser seul lorsque mon tour arrivera s'il devait arriver avant toi, pas du tout. Ce que je désire est que tu comprennes que des êtres veulent ma mort, se venger du mal que j'ai fait et j'en ai eu l'expérience avec deux de mes soeurs dernièrement. Tu te rappelles l'état dans lequel je suis arrivé Mary ? L'ange fit une pause sans quitter le regard de sa douce. Tu dois simplement me promettre qu'en cas de danger, même si je suis malmené et qu'on veut m'éliminer, tu devras me donner la main pour que tu puisses continuer de vivre, que je te téléporte là où il n'y aura aucun danger pour toi. Si je ne suis pas en mesure de te protéger, tu dois sans faute me donner la main sans attendre. Promets-le moi Mary, tu dois le faire et je ferai tout pour retrouver ma confiance de mon côté.

Il n'y avait aucune autre proposition possible puisque l'ange tenait à cette promesse dure comme fer. Si Mary voulait aider Castiel, elle se devait d'accepter sa demande sans la lui refuser. Pour ne pas rester sur cette plage et poursuivre le combat, elle lui devait bien cette promesse. Après tout il n'y avait pas énormément de chance pour qu'un événement comme cela arrive mais il fallait que Castiel soit prudent, tout comme Mary en acceptant le fait d'être ensemble.

Nous allons commencer un nouveau chapitre de notre vie et il faut se faire confiance au maximum pour affronter les nouveaux malheurs du monde.
Dim 6 Mai - 16:06
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18869
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary soupira, comment pouvait-elle promettre une telle chose, ce n'était pas normal qu'elle ne puisse pas être aux côtés de Castiel, si il avait des ennuis. En même temps, elle n'avait pas de pouvoirs particuliers, ou d'une force ou quoique ce soit d'autres qui puissent l'aider à faire face à des ennemis, anges, démons ou autre choses.
"D'accord, je te promet de me mettre à l'abri en cas de pépins." fit la jeune femme, mais elle espérait qu'une fois sur cette plage, elle pourrait appeler un autre ange pour qu'il aille aider Castiel, comme Ariel par exemple. Elle soupira ce chantage n'était pas l'avantage de l'ange, elle ne comprenait pas que de sa promesse puisse dépendre la confiance de Castiel. Mais peut-être qu'une part de lui serait soulagé de savoir qu'il pourrait mette Mary à l'abri avant de se battre ou de mourir.
"De ton coté, fais tout ce que tu peux pour rester en vie." fit-elle avant de l'embrasser et de se glisser à nouveau dans ses bras. Elle n'exigeait pas une promesse, parce que c'était sans doute quelque chose qu'il ne pourrait pas tenir, non pas qu'il n'en est pas en vie, mais parfois il y a des événements indépendamment de sa volonté, qui rentrent en compte et changent les choses.

Mary sourit, oui ils allaient commencer un nouveau chapitre de leur histoire, d'ailleurs ils avaient déjà commencé en devenant si proches tout à l'heure. Cela marquait le début d'une nouvelle façon d'appréhender leur histoire. Mary n'offrait pas son corps sur un simple coup de tête, elle avait attendu plus de vingt six ans avant de trouver le bon. Et elle savait qu'elle ne s'était pas trompé, et elle n'avait pas envie de le perdre aussi vite.

"C'est un nouveau chapitre" fit Mary avec le sourire, en glissant sa main dans celle de Castiel. On pourrait peut-être rester quelques heures de plus ici... mais j'aimerais bien quelque chose à me mettre." fit Mary en rougissant un peu, car elle était toujours nue, non pas qu'elle est froid, ou que cela ne la dérange, mais ils devaient faire autre chose que restait allongé, ce serait peut-être mieux de se couvrir un peu. La jeune femme leva la tête pour plonger son regard dans celui de Castiel, elle était heureuse d'être avec lui, et elle l'embrassa avec passion.


V.03 ¤ Retour à la plage [HOT] - Page 2 Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
V.03 ¤ Retour à la plage [HOT] - Page 2 7qqwma-V.03 ¤ Retour à la plage [HOT] - Page 2 32gf5i-V.03 ¤ Retour à la plage [HOT] - Page 2 Mls9fj-V.03 ¤ Retour à la plage [HOT] - Page 2 Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Dim 6 Mai - 17:20
Invité
Anonymous
Invité

Mary accepta enfin les demandes de Castiel et c'était un bon point de départ car en allant vivre chez elle, rien ne pouvait garantir une sécurité maximum pour la belle blondinette. Les ennemis de l'ange ayant découvert son lieu d'habitation pouvait grandement nuire à la vie de Mary et l'ange avait besoin d'avoir la garanti qu'en cas de danger, il puisse la téléporter à la plage pour sa sécurité. Elle souhaitait que par contre, l'Être angélique fasse tout en son pouvoir pour rester en vie. Ne t'inquiète pas pour moi Mary, je suis beaucoup plus inquiet pour ta propre personne que je ne le saurai jamais envers moi. Mais je saurai me débrouiller pour te retrouver très rapidement sur la plage en cas de conflit. Castiel pouvait rejoindre son amoureuse n'importe quand étant le seul à connaître ce lieu secret. Évidemment Mary pourrait faire appel à n'importe quel autre ange pour la récupérer si le pire devait arriver mais au moins, elle serait à l'écart du danger.

Puis avec le plus merveilleux des sourires, elle déclara aussi qu'il s'agissait d'un nouveau chapitre de leur vie. Mary avait besoin d'un peu de vêtement pour se vêtir puisqu'ils étaient toujours nus tous les deux sur cette plage. Tout était si naturel que l'ange n'avait guère pensé à ce petit détail. Mary se rapprocha de son ange et l'embrassa avec passion et l'une des mains de l'ange se glissa sur le bassin de la belle pour la cajoler. Puis de son autre main, Castiel claqua des doigts pour ainsi faire apparaître un '' short '' à lui et Mary directement sur leur corps ainsi qu'un petit chandail léger pour recouvrir le haut du corps de la belle aux bois dormant. On sera un peu mieux comme ca pas vrai ? Castiel avait le sourire sur le visage et embrassa à nouveau Mary avec passion.


Puis il se leva en compagnie de Mary pour lui donner la main et marcher en direction de la mer. Avec tout ce sable dans nos recoins nous devrions peut-être aller nous laver dans l'eau non ? J'aurais dû attendre avant de nous couvrir. L'ange regarda à nouveau la belle Mary, alors que les vagues qui frappaient le rivage mouillaient les pieds des deux amoureux. L'eau froide avait de quoi refroidir les ardeurs des deux êtres qui laissait depuis leur arrivée le soleil réchauffer leur corps respectifs avec intensité.
Dim 6 Mai - 18:47
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18869
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Il était inquiet pour elle, et elle était inquiète pour lui, ils faisaient donc la paire tous les deux. Ils allaient devoir se faire confiance pour vivre. Mary n'avait sans doute un peu moins de mal que lui, parce qu'il était tout de même un ange, une créature des plus difficiles à tuer, ce qui n'était aprés tout pas son cas à elle. Elle avait tellement de façon de mourir différente, mais autant pas parler de tout ça. Non pas que cela lui fasse peur, mais ce n'était guère réjouissant pour celui qui restait tout seul sur Terre. Elle se lovait contre lui, et sentit les mains de Castiel à nouveau sur son corps, et elle sourit. Et puis soudain dans un claquement de doigt, elle se retrouva en short et en chandail. Elle le regarda surprise, elle savait qu'il était capable de faire ce genre de choses, décidément elle en apprenait tous les jours. Elle lui sourit et répondit à son baiser avec passion.

Il se releva et Mary fit de même pour le suivre et marcher le long de la plage. Il lui dit qu'ils étaient recouverts de sable, ils auraient sans doute dû se rincer un peu avant de se couvrir. La jeune femme hocha la tête
. "On peut toujours aller se rincer et les ... remettre aprés" proposa Mary en rougissant, elle avait pas oser dire qu'ils pouvaient les enlever, mais si ils devaient les remettre, c'est qu'ils avaient du les enlever avant. Elle vit un petit sourire, et ôta son chandail et son short avant de se mettre à courir vers l'eau. La jeune femme n'avait plus vraiment à avoir honte de son corps aprés avoir passé deux bonnes heures nue dans les bras de l'ange. Mary riait, heureuse entre les vagues et regarda vers la plage pour voir si Castiel allait la rejoindre ou non. L'eau était un peu froide mais tant pis, elle pourrait toujours se réchauffer dans les bras de l'ange. Elle avait bien envie de jouer avec lui, et de l'arroser, comme ils l'avaient fait, il y a quelques semaines, avant d'aller retrouver ses parents en Australie.


V.03 ¤ Retour à la plage [HOT] - Page 2 Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
V.03 ¤ Retour à la plage [HOT] - Page 2 7qqwma-V.03 ¤ Retour à la plage [HOT] - Page 2 32gf5i-V.03 ¤ Retour à la plage [HOT] - Page 2 Mls9fj-V.03 ¤ Retour à la plage [HOT] - Page 2 Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Sam 19 Mai - 18:27
Invité
Anonymous
Invité

Castiel et Mary s'embrassèrent avec passion comme de véritable amoureux. L'ange se laissait aller tout simplement car en réalité, il ne savait pas vraiment ce qu'était la bonne manière ou pas de faire. Mary lui retournait toujours ses baisers ce qui devait être bon signe dans les circonstances. Puis en un claquement de doigt l'ange couvrit un minimum le corps dénudé des deux tourtereaux. Mary se leva tout en agrippant la main de l'ange pour commencer à marcher sur le bord de la plage quand l'ange déclara qu'il aurait dû se laver avant tout, pour ainsi retirer les parcels de sable dans les recoins de leurs corps respectifs.

La jeune femme proposa d'aller se nettoyer pour venir les remettre par la suite tout en souriant et prenant une course vers la mer et les vagues. Castiel observa un instant toute la beauté de Mary courant nu sur la plage jusque dans la mer. Le spectacle était si merveilleux et l'ange décida aussitôt de faire de même et de commencer à courir vers sa belle. Attends moi Mary, tu ne peux pas te sauver ainsi de moi ! L'ange tout souriant alla rejoindre la belle tout en recevant de l'eau sur son corps issu des vagues déferlantes vers le bord de la plage. L'ange avança soudainement très lentement pour agripper la belle et la soulever dans l'eau pour ainsi coller son corps contre elle et l'embrasser avec passion.

Tu regretteras de ne pas avoir voulu rester sur cette plage Mary. L'ange fit une pause en plongeant ses yeux dans ceux de la belle. Ici c'est le paradis, toi, moi  et personne mais comme tu dis, rien ne nous empêchera d'y revenir comme bon nous semble. Castiel tenait Mary fermement, les mains sous ses hanches se laissant porter par l'apesanteur de l'eau. Qu'allait-il devenir pour la suite lorsque ce moment sur la plage sera terminé ? La vie allait être une toute autre partie à Huntfield avec le combat contre les forces du mal qui se poursuivra. L'Ange aura-t-il le courage de reprendre le combat pour ainsi retrouver sa confiance ?

Spoiler:
Sam 19 Mai - 22:00
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18869
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary et Castiel batifolaient dans les vagues, nus, elle était heureuse de partageait un tel moment avec son ange. Elle lui sourit, il s'approcha d'elle, et la souleva dans ses bras, Mary encercla la taille de Castiel avec ses jambes et répondit à son baiser passionné. Elle voulait bien le croire quand il lui dit qu'elle allait regretter de ne pas être rester sur cette plage tous les deux. Mais elle aurait aussi regretter d'être rester, enfin plutôt de ne pas être retourner à Huntfield pour aider les autres, pour venir en aide à tous. Et elle savait aussi que Castiel l'aurait regrettait. Elle lui fit un grand sourire, quand il proposa de revenir quand ils en auraient envie, oui, et Mary espérait qu'ils y reviendraient souvent, mais elle ne dit rien à Castiel, elle savait combien ce "paradis", cette plage était importante pour lui. Il tenait toujours la jeune femme serrait contre lui, et Mary encercla ses bras autour du cou de Castiel, mais recula sa tête pour le regarder dans les yeux, c'était une position un peu bizarre, et elle était peut-être un peu lourde, mais heureusement l'eau aidait à la porter.

"Je suis heureuse d'être avec toi, Castiel." fit Mary en posant timidement ses lèvres contre celle de Castiel. Ils avaient été long pour se trouver. D'abord, il avait eu du mal à comprendre l'amour, puis leur premier baiser avait été long à venir, et puis sa rencontre avec les parents de Mary, puis ce qui s'était passé sur la plage, il y a quelques instants, et maintenant ils allaient habiter ensemble. Ils avaient mis du temps à se trouver surtout qu'entre temps, il y avait eu Ariel, mais maintenant, elle l'avait trouvé, et il l'avait trouvé, et ils ne quitteraient plus. Elle était presque ... heureuse que le rituel pour faire revenir Ariel est échoué, sinon ils ne seraient surement pas là en ce moment. Presque seulement, parce qu'elle espérait que l'ange qui avait pris son corps soit toujours là quelque part entrain de se battre.  
"Hé, tu m'as parlé d'Ariel, non, quand tu étais dans le bain?" fit Mary en fronçant les sourcils, elle venait juste d'en souvenir, et sur le moment elle n'avait pas vraiment relevé, mais maintenant qu'elle y repensait, elle voulait en savoir plus.

[HJ : Oui, je pense qu'on va pouvoir conclure d'ici peu. Tu veux en refaire un autre? Je les imagine bien faire les courses tous les deux, ça serait drôle non?]


V.03 ¤ Retour à la plage [HOT] - Page 2 Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
V.03 ¤ Retour à la plage [HOT] - Page 2 7qqwma-V.03 ¤ Retour à la plage [HOT] - Page 2 32gf5i-V.03 ¤ Retour à la plage [HOT] - Page 2 Mls9fj-V.03 ¤ Retour à la plage [HOT] - Page 2 Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Dim 3 Juin - 19:44
Invité
Anonymous
Invité

L'ange et sa belle Mary avait vraiment trouvé leur petit lieu à eux. Cette plage allait rester à jamais leur coin de paradis et les moments magiques qu'ils venaient de passer ensemble ne pouvait en rien être effacés de leur mémoire. Les deux amoureux étaient maintenant nus dans l'eau se faisant frapper par les vagues et Castiel souleva sa belle Mary dans les airs, ayant tout de même le support de l'eau pour soutenir Mary, ayant aucun danger de tomber. Ils s'embrassèrent avec passion comme au tout début et chacun observait l'autre dans les yeux. Ils n'avaient pas besoin de parler pour exprimer ce qu'il ressentait l'un pour l'autre, tout était si parfait.

Heureusement que tu es là pour moi Mary sinon je trouverais très difficile de surmonter la pente. Je ne crois pas que j'y arriverais seul... du moins pour le moment ce n'est pas un succès.

Castiel n'avait pas envie de revenir sur les récents événements mais il devrait y faire face à nouveau un jour ou l'autre. Pour le moment, se retrouver avec Mary et discuter de tout et de rien lui faisait grandement plaisir. Puis Mary lui parla d'Ariel sa soeur alors qu'elle se rappelait que l'ange lui avait parlé d'elle lors de son arrivée avant d'aller dans le bain.

Oui exact. Disons que ma soeur est la première vers qui je me suis toujours dirigé pour demander conseil. Elle et moi sommes sur terre pour aider l'humanité depuis les tout début donc nous sommes très proche, beaucoup plus proche qu'avec tous nos autres frères et soeurs. Pourquoi me poses-tu cette question ?

Castiel se rappelait que Mary voulait trouver elle-même Ariel et qu'elle ferait selon sa propre voie. L'ange avait respecté ça et il aimait bien qu'elle lui pose des questions sur sa soeur. Après tout, Ariel et Mary aussi avait un lien très très particulier. L'Être Céleste allait facilement pouvoir répondre à toutes les questions de Mary si elle avait des inquiétudes sur Ariel.

Spoiler:
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum