AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 V.03 ¤ Retour à la plage [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Castiel
Le Pardon demande du Courage

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Misha Collins
Nombre de Messages : 363
Points d'Expérience : 2442
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Artefact en sa Possession : 1 fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Retour à la plage [HOT]   Dim 8 Avr - 3:56





L'ange restait contre Mary, la fixant et voyant les larmes couler sur ses joues. L'Être Céleste passa l'une de ses mains contre son visage pour y essuyer ces larmes. L'ange ne comprenait pas vraiment, mais sa belle était la plus heureuse des femmes. Ils étaient tous les deux, sur la plage, seul et sans soucis de devoir affronter une mauvaise surprise. Replaçant une de ses mèches de cheveu, Castiel ne fit que mentionner quelques petits mots. Tu es vraiment tout pour moi, Mary. Il venait de vivre une expérience incroyable et il ne saurait l'expliquer avec des mots. Cette pulsion, cette intensité dans leur passion était magique.

Le bruit des vagues revint envahir la plage et le soleil gardait toujours les deux tourtereaux au chaud. Ils ne se quittèrent pas des yeux, partageant leurs émotions du regard. Il se comprenaient très bien en ces instants et Castiel cajolait la belle Mary sur le sable, délicatement et avec attention. Qui aurait pu croire qu'une telle liaison aurait pu voir le jour entre un ange et une humaine. Leur destin avait été lié dès le jour où Ariel avait croisé la route de l'ange dans cet église et beaucoup de chemin avait été parcouru depuis ce premier jours.


Depuis son combat contre Lucifer et la libération des Auravores, Mary était ce qu'il y avait de plus précieux pour l'ange. Elle était là pour lui, jour après jour, l'acceptant comme il était sans le juger. Mary l'encourageait même à reprendre du service tout en cherchant le pardon devant ses erreurs passées. Malheureusement tout s'était très mal passé et Castiel ne voulait en aucun cas repensé à la réalité pour le moment, simplement vivre un moment avec la belle sur la plage. Mais il savait qu,elle allait sans doute lui demander des explications, sur son cheminement depuis cette rencontre dans son logement. Après tout, il avait essayé d'avancer sans reculer devant le danger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9697-castiel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9698-liens-de-castiel


Bienvenue en Enfer
avatar

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan et km33 pour le GIF
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 13697
Points d'Expérience : 1188
Pouvoirs : Aucun

Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
L'Anneau de Gygés



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Retour à la plage [HOT]   Lun 9 Avr - 16:25


Mary retomba sur le sable, pleinement heureuse, elle se sentait bien dans les bras de l'ange. Elle aurait bien voulu rester comme ça pendant des heures. Mais il fallait bien qu'ils bougent à un moment ou à un autre. Elle chercha le cou de Castiel pour faire des tendres baisers. Les larmes coulaient le long de joues, l'ange les chassa d'un revers de la main. Elle pensait lui dire que ce n'était pas de la tristesse, mais son regard heureux dû parler pour elle, car il lui sourit sans rien demander, il avait sans doute compris. Il lui dit alors être tout pour lui, elle sentit son cœur ratait un battement, elle était tellement heureuse d'entendre ses mots, mais cela lui faisait un peu peur. Ce moment présent était magique, mais vers quoi se dirigeaient-ils de quoi serait fait leur avenir, c'était un inquiétant quand même.  
"Tu...  Je t'aime aussi... Tu restes avec moi, pour toujours." fit-elle d'une petite voix, c'était à la fois une question, mais aussi une affirmation. En tout cas pour sa part, elle voulait rester avec lui, ne plus le quitter.

Elle s'allongea aux côtés de Castiel, dans ses bras et regardait l'océan, c'était vraiment magique, c'était un lieu qu'elle affectionnerait particulièrement, et un moment qu'elle n'est pas prête d'oublier. La jeune femme sentait la chaleur du soleil sur son corps et aussi les mains de Castiel, qui lui donnait des frissons agréables. Soudain, elle croisa la regard d'une mouette qui les observait.
"Elle nous regarde." fit Mary d'un ton un peu timide, en rougissant, elle se cacha le visage contre le corps de Castiel. Elle était un peu honteuse de ce qui venait d'arriver, et en même temps vraiment heureuse, c'était un mélange un peu bizarre, et la jeune femme se sentait un peu perdue.
"Tu es...  heureux?" demanda soudainement Mary, elle voyait bien que l'ange le semblait, son corps était détendue, et il ne semblait plus pensé à ses problèmes. Et la jeune femme aurait bien aimé que cela dure, mais les soucis les rattraperaient vite, bien trop vite. Et elle voulait tout faire pour l'aider et le comprendre.

-------------------------------------------------------------------------------


Ma fiche - Mon Carnet - Mes liens - Mon Book

Si vous rencontrez le moindre souci, ou des questions, ma boite MP est ouverte

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary


Bienvenue en Enfer
avatar

Castiel
Le Pardon demande du Courage

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Misha Collins
Nombre de Messages : 363
Points d'Expérience : 2442
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Artefact en sa Possession : 1 fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Retour à la plage [HOT]   Dim 15 Avr - 18:29

'' Tu reste avec moi pour toujours '' Ces mots résonnèrent dans la tête de Castiel en boucle, visiblement très heureux de l'entendre de la bouche de Mary Steward. Il eut envie de répliquer aussitôt en lui offrant de vivre éternellement dans cet endroit paradisiaque, à l'écart de tout monde surnaturel et de tout danger pouvant survenir. La première fois qu'il avait osé, ce fut un refus catégorique de la belle protestant qu'il devait être là pour protéger l'humanité, qu'une tâche inaccomplie devait être terminée. Préférant tout simplement la serrer fort contre lui pour le moment, ces mots avaient quelques choses pour rassurer Castiel et pour lui donner cet espoir le moment venu de lui redemander à nouveau.


Les deux tourtereaux allongés l'un à côté de l'autre fixèrent la mer tout en écoutant les bruits de vague frappant le rivage. Puis Mary fit sourire Castiel quand elle déclara qu'une mouette les observait du ciel. Mais elle n'a pas d'aussi beaux yeux que les tiens Mary ! Maladroitement sûrement mais avec toutes les bonnes intentions dont Castiel étaient capables, il fixa ensuite la belle dans ses yeux qui voulait savoir si il était heureux. Dans cet endroit, avec toi Mary, sans le jugement des autres, ni le poids de sauver le monde sur mes épaules, oui je peux affirmer que je suis le plus heureux des êtres Célestes.

Castiel ne put s'empêcher de changer son sourire pour de l'interrogation. Encore une fois, il avait hésité à lui demander de rester une fois pour toute en ces lieux avec lui. Il repensait à la suite, à leur avenir si elle devait refuser. Subir encore la colère des Cieux ? Il va s'en dire que Castiel n'avait pas encore croisé les Auravores mais eux aussi allaient sans doute s'en prendre à lui avec une haine à revendre. Bref Castiel n'avait guère le choix. Soit il se décidait à demander une ultime fois à Mary de rester avec lui pour l'éternité dans ce lieu, soit il devait se résoudre à affronter le monde à nouveau, lui qui a tout tenté dans les derniers mois sans succès, essuyant un revers autant physiquement que psychologiquement.


Que vois-tu Mary pour notre avenir ? Comment vois-tu les choses ? Toi, moi, heureux pour toujours et bravant les obstacles de la vie ?

Son regard plongea à nouveau dans celui de Mary pour l'écouter attentivement tout en espérant qu'elle ne remarque pas un bref instant d'inquiétude sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9697-castiel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9698-liens-de-castiel


Bienvenue en Enfer
avatar

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan et km33 pour le GIF
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 13697
Points d'Expérience : 1188
Pouvoirs : Aucun

Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
L'Anneau de Gygés



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Retour à la plage [HOT]   Mar 17 Avr - 21:43


Mary fit un petit sourire, Castiel était toujours marrant dans ses réflexions, il disait toujours des choses un peu étranges, mais elles sont dites de manières si tendres et mignonnes. La jeune femme jeta un coup d’œil vers la mouette, et se mit à rire, c'était vraiment trop drôle. Elle fit un sourire à Castiel en croisant son regard et se redressa pour embrasser l'ange, sur la bouche. Elle était vraiment heureuse de vivre une telle histoire avec Castiel. Il était sensible à ce qu'elle vivait. Il lui dit qu'il était très heureux, le plus heureux des êtres célestes, elle ne savait pas si c'était la même chose que le plus heureux des hommes, mais elle le prit comme tel. Elle aussi, elle était vraiment heureuse. Être sur la plage était vraiment bien, elle se sentait un peu à nue, mais bon en tenue d'Eve, c'était sans doute logique. Mary se cala dans les bras de Castiel, pour se cacher un peu du regard des mouettes et des crabes.

Castiel lui demanda comment il voyait leur avenir, cette question la prit un peu au dépourvu, que pourrait-elle répondre à ça, il n'y avait qu'un seul mot, c'était "ensemble", mais l'ange répondit de lui-même à la question. Toi, moi, heureux, c'était exactement les mots dits par Castiel, et c'était la même chose qu'elle pensait.

"Notre avenir, c'est ensemble, Castiel." fit Mary, sure d'elle, elle n'envisageait pas une autre vie que celle avec l'ange. Elle l’avait déjà d'ailleurs présenté à ses parents, comme son fiancé, elle n'avait pas envie de faire marche arrière, bien au contraire. Elle avait envie de lier sa vie et son destin, son âme à celui de l'ange.
"Si on est ensemble, on bravera tous les obstacles, c'est certain". fit la jeune femme en laissant sa main se promenait sur le torse de l'ange. Tout était si bien, Castiel avait raison, loin du monde, et des jugements c'était parfait. Elle était confiante sur l'avenir que se profilait à l'horizon, surtout bercé par les bruits de l'océan. Elle ferma les yeux et se laissa aller à la béatitude, elle n'avait jamais connu ce sentiment de tout sa vie.

-------------------------------------------------------------------------------


Ma fiche - Mon Carnet - Mes liens - Mon Book

Si vous rencontrez le moindre souci, ou des questions, ma boite MP est ouverte

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary


Bienvenue en Enfer
avatar

Castiel
Le Pardon demande du Courage

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Misha Collins
Nombre de Messages : 363
Points d'Expérience : 2442
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Artefact en sa Possession : 1 fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Retour à la plage [HOT]   Hier à 16:28

La douceur du sable de la plage sur la peau, la présence d'une jolie humaine à ses côtés, le soleil pour réchauffer, l'air si frais et si pure soufflant dans le ciel et le charmant bruits des vagues frappant le rivage. Évidemment, beaucoup de choses pouvaient être énumérés en ces instants magiques sur la plage et Castiel allait y garder ce souvenir pendant très longtemps. Mary embrassa son ange qui lui rendait chacun de ses gestes avec amour et passion. Tout était parfait mais un jour ou l'autre, la réalité allait très vite les rattraper et Castiel se demandait où Mary les voyaient dans l'avenir. Sans hésiter elle avoua que cet avenir devait être ensemble mais l'ange revint rapidement très pensif.

Cet amour, cette évasion qu'il venait de vivre avec Mary Steward sur la plage, accompagnée d'une passion ardente incroyable, lui avait fait oublier beaucoup trop rapidement les derniers événements. Mary avait été son remède, sa guérisson alors qu'il venait de se faire malmener par ses soeurs dans la forêts. Il n'y avait plus aucune trace de sang, plus aucune douleur mais le souvenir, lui restait bel et bien présent et très douloureux et effrayant. Mary n'allait pas être en sécurité avec Castiel lorsqu'ils allaient se retrouver à nouveau à Huntfield. Puis il revint rapidement à lui quand elle déclara qu'ensemble ils braveraient tous les obstacles. Un petit sourire sur le visage Castiel tenta à nouveau de lui faire la demande qui lui tenait à Coeur tout en jetant son regard dans celui de sa belle.


Moi aussi je veux que nous vivions l'avenir ensemble mais... il fit une pause. J'aimerais te demander à nouveau quelque chose. Il hésitait. Mary, je t'en supplie, nous vivons un moment si incroyable et nous avons notre coin de paradis, s'il te plait, reste avec moi ici, sur cette plage et vivons heureux comme nous le méritons. Castiel ne détourna pas le regard un seul instant. Reste, restons ensembles. L'ange s'étira pour embrasser Mary et l'empêcher de donner sa réponse immédiatement. Nous méritons de vivre ici, c'est un signe des Cieux. Avec toi je suis libre, je me sens vivre. Tu as été le vaisseau de ma soeur Ariel, tu as déjà fait beaucoup trop pour une humaine au service des Cieux et tu as droit au bonheur aussi.

Ils avaient déjà fait beaucoup pour le monde et n'avaient-ils pas le droit de vivre heureux ? N'avaient-ils pas ce droit fondamental d'avoir l'impression d'avoir fait beaucoup pour le monde ? N'avaient-ils pas le droit de laisser place à la relève pour combattre les forces du mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9697-castiel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9698-liens-de-castiel


Bienvenue en Enfer
avatar

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan et km33 pour le GIF
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 13697
Points d'Expérience : 1188
Pouvoirs : Aucun

Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
L'Anneau de Gygés



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Retour à la plage [HOT]   Aujourd'hui à 18:54


Mary était calée dans les bras de Castiel, et regardait le ciel, elle le sentit changer de position pour se mettre sur le côté, elle se tourna vers lui un peu surprise, et croisa son regard intense. Elle ne pouvait pas détacher ses yeux des siens, et il commença à lui dire qu'il ne voulait pas quitter la plage, restait vivre ici tous les deux loin de tout, du danger, des méchants, des choses surnaturelles. Mary était prête à lui dire oui, mille fois oui, elle avait envie de vivre libre à ses côtés, d'être avec lui, d'être en lui, de ne faire qu'un avec lui, dans tous les sens du terme. Mais .... soudain une alarme cligna dans son esprit, elle ne cesserait de se demander ce que faisait Emmy, si elle allait bien par exemple, ou bien est-ce qu'Ailsa va bien, et ce qu'elle faisait. Et tout un tas de personnes comme ça, et elle voulait avoir l'espoir que Castiel puisse aussi reprendre le désir, l'envie de venir en aide aux autres. Et ils ne feraient rien de tout, si ils restaient sur cette plage pour toujours.

Castiel lui demanda de rester, et elle avait terriblement envie de le dire oui, mais ce n'était pas la bonne réponse, elle le savait. Il l'embrassa, et se laissa faire, sans vraiment lui répondre. Il ajouta qu'elle avait déjà trop fait pour les cieux, mais elle l'avait au contraire l'impression que ce n'était pas assez. Et alors ce fut clair, c'était pour cette raison, qu'elle cherchait Ariel, pour lui demander ce qu'elle devait faire maintenant pour servir les cieux, pour aider les humains, pour combattre le Mal, elle avait l'impression qu'Ariel avait la réponse à cette question, sans savoir pourquoi, peut-être parce que c'était elle qui l'avait toujours guidée, quand elle affrontait réellement le Mal. Elle fixa Castiel du regard, et ce dit qu'elle devait lui fournir une réponse, lui dire ce qu'elle avait vraiment sur le cœur.


"Castiel, je ... commença-t-elle avant de le pousser pour qu'il se retrouve sur le dos et elle monta à califourchon sur lui. J'ai beaucoup de choses à te dire... Ce que nous venons de vivre, c'était magique, tu as raison, c'est notre coin de paradis, et cela le saura toujours. Oui, on peut rester ici ensemble, mais est-ce qu'on sera véritablement heureux, je sais pas... peut-être. Mais je suis pas sûre que ça soit une bonne chose. Tu dis que je mérite ce bonheur, et je te crois. Mais comment pourrais-je le mériter, et pas les autres. Les chasseurs, ils se battent contre le Mal, bien plus que je le fais, bien plus qu'ils ne devraient le faire. Est-ce que tu peux vraiment me regarder dans les yeux, et me dire que tu les abandonnerais? Je te suivrais, je t'aime, quelque soit la décision que tu prendras. Mais tu dois être en accord avec toi-même. fit Mary avec le sourire, elle n'était pas en colère contre lui, mais elle voulait s'assurer qu'il savait quelles étaient les conséquences de sa demande. Mary voulait rester sur cette plage avec lui, mais en même temps, elle ne voulait pas.

"Je peux te proposer un compromis, si tu veux. On peut revenir sur cette plage, chaque fois qu'on en aura besoin, cela peut-être notre refuge, notre paradis. Mais le reste du temps, on peut rester chez moi, tu peux y être en sécurité, et on peut être ensemble. Mon appartement peut aussi devenir notre coin douillet, si on le souhaite" fit Mary avec le sourire avant de se pencher pour embrasser Castiel à pleine bouche, elle était heureuse avec son ange, et elle ne savait pas du tout comment lui faire partager son bonheur. Puis elle laissa sa tête posait sur la poitrine de l'ange et écouta son cœur battre. Il n'avait pas besoin d'une réponse toute suite, ils pouvaient rester quelques heures, ou quelques jours sur cette plage. Mary ne serait pas contre recommencer leurs petits exercices de tout à l'heure.

-------------------------------------------------------------------------------


Ma fiche - Mon Carnet - Mes liens - Mon Book

Si vous rencontrez le moindre souci, ou des questions, ma boite MP est ouverte

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.03 ¤ Retour à la plage [HOT]   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.03 ¤ Retour à la plage [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: On The Road :: In The World-