AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.03. You're not alone, I hope you remember that.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Jason Bennet
I am and always will be the optimist and the dreamer of improbable dreams.

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Logan !!!
Célébrité de son Avatar : Grant Gustin
Nombre de Messages : 823
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Transformation
Rapidité



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: V.03. You're not alone, I hope you remember that.   Ven 16 Mar - 22:57

Jason était content que Paul lui ait proposé une sortie. Il était heureux de revoir son ami après tant d’absence tout en inquiétant sur son état. Cela serait donc une occasion de passer un bon moment avec son grand frère de cœur tout en s’assurant qu’il aille bien. C’est donc avec le sourire que Bennet s’était rendu au lieu de rendez-vous, arrivant en avance comme à chaque fois, mais non pas par stresse, mais par hâte. Le jeune homme attendit donc au point de rendez-vous, pensant que son ami arriverait à l’heure prévue. Perdu dans ses pensées, l’employé de la morgue ne vit pas le temps passé, imaginant déjà à quel point il allait s’amuser avec le chasseur, quand il remarqua l’heure. Bon, Fiedler avait cinq minutes de retard. Ce dernier devait juste être parti de chez lui en retard, rien de bien grave, ce n’était pas la peine de s’inquiéter, n’est-ce pas ? Dix minutes. Cela commençait à être long, surtout que l’humain ne lui avait pas envoyé de message pour le prévenir du retard. Peut-être qu’il ne s’était pas rendu compte du retard qu’il avait ? Bennet décida d’attendre encore cinq minutes avant de l’appeler, se disant qu’il allait sans doute arriver à tout moment. Les minutes passèrent, et toujours aucun Paul en vu. Ok, le skinwalker commençait à vraiment s’inquiéter, ayant peur que son grand frère ait oublié la sortie. Il lui envoya donc un message et attendit cinq minutes. Il n’eut aucune réponse, sans doute car l’homme ne regardait pas son téléphone et donc n’avait pas vu que l’assistant médecin légiste. Ce dernier essaya de l’appeler et… répondeur. Jason commençait vraiment à stresser. Paul n’était pas du genre à oublier une telle sortie ou d’annuler sans prévenir.  

Bennet commença donc à imaginer plein de scénarios inquiétants et décida d’aller chez Fiedler pour s’assurer que tout aille bien. Il entra donc l’adresse du nouvel appartement de son ami, ce dernier le lui ayant envoyé par message, dans le GPS de son téléphone et se mit en route. Tout en marchant, Jason ne put s’empêcher de se faire un sang d’encre. Aussi, comment lui en vouloir ? Il savait que son ami n’allait pas très bien et ce dernier ne venait pas à un rendez-vous sans prévenir et ne répondait plus à son téléphone ? Cela inquiéterait n’importe qui. Au bout d’un certain temps, le jeune homme arriva devant l’immeuble dans lequel se trouvait l’appartement de Paul, profita que quelqu’un en sorte pour y rentrer directement, monta l’escalier jusqu’à l’étage indiqué dans le message et se retrouva devant la porte de l’appartement. L’assistant médecin légiste sonna donc et attendit nerveusement qu’on vienne lui ouvrir. Faites que Paul soit bien là et ouvre la porte, faites que Paul soit bien là et ouvre la porte pensa-t-il. La fameuse porte finit par s’ouvrir, révélant Paul, et Bennet ne put s’empêcher de lui faire une rapide étreinte.

« Paul ! Tu ne sais pas à quel point je suis soulagé de voir que tu vas bien. Voyant que tu n’arrivais pas, je t’ai envoyé un message et j’ai essayé d’appeler, mais tu n’as pas répondu et j’ai commencé à me faire du souci… » Expliqua le jeune homme.

Puis, ce dernier remarqua une étrange odeur… L’homme puait l’alcool.

« Euh… as-tu bu ? » Demanda le skinwalker, inquiet et perdu.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9293-jason-bennet-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9294-liens-de-jason-bennet


Bienvenue en Enfer
avatar

Paul Fiedler
Seconde vie pour un chasseur toujours plus hargneux

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Me
Célébrité de son Avatar : Ryan Reynolds
Nombre de Messages : 1625
Points d'Expérience : 128


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.03. You're not alone, I hope you remember that.   Lun 19 Mar - 22:16

La journée avait été annoncée comme très agréable pour mister Fiedler. Tout commençait par un rendez très important aux alentours de dix heures. Une connaissance d'Alix lui avait trouvé un poste à pourvoir dans une des écoles d'Huntfield suite au départ d'une institutrice dont la grossesse exigeait un arrêt anticipé de son poste. Bien qu'il n'était pas dans le besoin, Paul espérait décroché cet emploi pour retrouver une certaine stabilité dans sa vie. Et malgré un peu de stress palpable tout se passa parfaitement bien pour notre ami qui reçut, par le proviseur, une invitation à revenir dès le début de la semaine d'après pour signer son futur contrat, rencontrer la femme qu'il allait remplacé et les enfants qu'il allait avoir à sa charge.

Autant dire que lorsque midi sonna, Paul rayonnait bien plus que le soleil qui était au beau fixe dans le ciel. Il rejoignit d'ailleurs Alix au restaurant pour lui annoncer la nouvelle et ils passèrent un agréable déjeuner sans même parler une seule fois de tous les problèmes que pouvait leur causer le monde surnaturel. Le chasseur était vraiment heureux de cette journée qui pour une fois conservait un axe de normalité. Il avait l'impression d'être un monsieur tout le monde et ça n'avait pas de prix.

Il quitta Alix à la sortie du restaurant, elle avait d'autres obligations pour l'après midi. Lui n'avait rien d'urgent à faire avant la soirée qu'il avait prévu de passer avec celui qu'il considérait comme son petit frère. Du coup, il décida de flâner un peu et de profiter du beau temps qui faisait son retour dans le pays. Il longea alors une artère commerçante, hésita devant quelques vitrines. Puis il s'aventura dans le petit square où les promeneurs étaient déjà au rendez vous. Les heures filèrent rapidement jusqu'à ce qu'il se dise qu'il était grand temps pour lui de rentrer pour avoir le temps de se détendre et de se préparer pour la soirée. Seulement, le côté idyllique de cette journée était sur le point de s'interrompre brusquement.

Cherchant à ouvrir la portière de sa voiture de location, Paul ne prit pas garde à la personne qui arrivait avec rage vers lui. D'un geste violent, l'individu l'obligea à se retourner vers lui et sans comprendre ce qu'il se passait, Paul reçut une droite douloureuse dans la figure et se rétama sur la route. Déstabilisé par cette attaque surprise, il lui fallut du temps pour s'en remettre. Du sang commença à couler de son nez. Et là il le reconnut. Il s'agissait d'une vieille connaissance qu'il avait dans les environs d'Huntfield. Un chasseur d'une cinquantaine d'année plutôt baraqué. La colère était lisible dans ses yeux et on voyait très bien qu'il ne manquait que peu de choses pour qu'il décidé de tuer Paul sur place.

Tu te rappelles de moi espèce d'enfoiré !!! Hurla-t-il à l'adresse de Paul avant de lui asséner un coup de pied que ce dernier eut du mal à accuser.

Bordel... Mais… Arrête ! Supplia notre ami.

Arrêter ! C'est que ma femme n'arrêtait pas de te dire avant que tu décides de la tuer froidement.

Effrayé par ce qu'il venait d'entendre, Paul accusa de nouveau coups dans l'abdomen et les jambes tandis que plusieurs passants s'arrêtèrent pour observer la scène. Voyant qu'il se donnait en spectacle, l'homme cessa son agression et saisit sa victime par le col avant de lui glisser sur un ton emplit de noirceur.

Tu as fait l'erreur de me croire mort. Et crois moi, personnellement je ne ferais pas la même erreur. On est loin d'avoir fini tous les deux. On se reverra !

Le poussant fortement, l'homme quitta rapidement les lieux. Sous le choc mais sachant qu'il était encore la bête de foire des environs, mister Fiedler s'empressa de monter dans son véhicule et de prendre la fuite pour retourner chez lui. C'est là bas qu'il se terra pour panser ses plaies. Des plaies physiques qui furent soignées avec le nécessaire en pharmacie qu'il avait. Mais surtout des plaies intérieures qu'il décida d'oublier en les noyant d'alcool. Il avait compris ce que cet homme avait voulu dire et l'une des grandes angoisses qu'il avait depuis son réveil de l'hôpital se révélait être vraie aujourd'hui.

Il en était au trois quart de la bouteille de whisky et un pack de bière vidait lorsque l'on sonna à la porte. Les cadavres trônaient fièrement sur la table basse en compagnie d'un T-shirt tâché et des compresses tâchés de son sang. Il se leva difficilement, tituba mais parvint à aller ouvrir. Devant lui se présenta Jason qu'il accueillit avec une joie démesurée. Ce dernier comprit rapidement que quelque chose n'allait pas et lui en fit la remarque. Paul souffla de mécontentement envoyant certainement une vague d'alcool à la figure de son petit frère. Il lui tourna le dos et repartit difficilement à l'assaut de son salon.

Et alors ?!! J'ai le droit de bouare si che veux. T'es pas ma mère à ce que je chasse ? Annonça-t-il dans une diction approximative et dans un français peu orthodoxe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9716-paul-fiedler-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9717-liens-de-paul-fiedler#378863


Bienvenue en Enfer
avatar

Jason Bennet
I am and always will be the optimist and the dreamer of improbable dreams.

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Logan !!!
Célébrité de son Avatar : Grant Gustin
Nombre de Messages : 823
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Transformation
Rapidité



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.03. You're not alone, I hope you remember that.   Mar 20 Mar - 12:03

Jason, ayant senti une odeur d’alcool venant de Paul, lui demanda s’il avait bu. Suite à cela, il eut droit à un souffle en plein visage puant l’alcool. Le jeune homme se dépêcha de se reculer, essayant d’échapper à l’infection. Le chasseur avait bel et bien bu, aucun doute. L’assistant médecin légiste suivit ensuite l’homme dans son appartement alors que ce dernier parlait, lui disant qu’il n’était pas sa mère… ça, il le savait, merci bien. Le skinwalker ne répondit pas à la remarque, son attention étant sur ce qui se trouvait sur la table de basse de l’habitant de l’appartement : un pack de bière vide, une bouteille de whisky presque terminée et un tee-shirt avec des compresses tâchées de sang. Mais que s’était-il passé ? Bennet se retourna vers son ami.

« Assieds-toi sur le canapé s’il te plaît, je vais regarder tes plaies. »

Une fois que Fielder s’y était assis avec l’aide de l’employé de la morgue, à part son nez qui semblait bien amoché, il n’avait rien de très grave, mais il pourrait y avoir des blessures internes, même si de ce qu’il avait vu il n’avait pas vu de signe laissant le suggérer, dépendant de ce qui s’était passé. Il vaudrait donc mieux aller à l’hôpital afin d’arranger son nez et vérifier qu’il n’avait aucune blessure grave, mais vu l’état de l’humain à cause de l’alcool, cela s’annonçait difficile. En parlant de l’alcool, il fallait tout de suite s’en débarrasser avant qu’il ne continue de boire. Donc, sans dire un mot, Jason se leva pour attraper la bouteille de whisky et la jeta dans la poubelle, ignorant ce que pouvait dire son grand frère à ce sujet. Il lui prit ensuite une bouteille d’eau qui lui donna une fois le bouchon ouvert.

« Boit tout ça s’il te plaît, cela va un peu t’aider. » Demanda-t-il en espérant vraiment que Paul allait faire ce qui lui demande.

Il faudra jeter les compresses et mettre à tremper le tee-shirt, mais cela pouvait attendre, il fallait d’abord s’occuper de Paul, ce qui était bien urgent. Le skinwalker le regarda quelqu’un instant, inquiet, ayant un faible et triste sourire.

« Paul… Que s’est-il passé ? Qui t’a blessé ? Tu sais, tu peux tout me dire… J’ai vraiment besoin de savoir, surtout si tu as des blessures que je n’ai pas vu. Je vais ni te juger, ni te faire la morale, promis, donc juste raconte-moi ce qu’il t’est arrivé s’il te plait. »

Il regardait à présent le chasseur dans les yeux, lui montrant qu’il était sincère et espérant qu’il lui donnerait une explication à tout ça.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9293-jason-bennet-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9294-liens-de-jason-bennet


Bienvenue en Enfer
avatar

Paul Fiedler
Seconde vie pour un chasseur toujours plus hargneux

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Me
Célébrité de son Avatar : Ryan Reynolds
Nombre de Messages : 1625
Points d'Expérience : 128


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.03. You're not alone, I hope you remember that.   Mar 20 Mar - 18:25

Oscillant de droite à gauche, Paul prit appui sur les murs pour longer le couloir de son appartement. Ceci effectué, le plus dur restait à venir. Il devait réussir à rejoindre le canapé qui se situait à trois mètres devant lui. Il se lança sans même réfléchir. De toute façon, il en était incapable dans l'état actuel des choses. L'exercice fut plutôt réussi. Du moins, si on faisait abstraction du fait qu'il s'était pris le pied dans son tapis. Une fois à hauteur du canapé, il put s'y maintenir correctement et reprit ses occupations en buvant cul sec le verre de whisky qu'il venait de se servir avant l'arrivée de Jason. Jason... ce dernier l'avait suivi dans l'appartement en constatant l'état alarmant dans lequel était son ami. Inquiet, il lui demanda de s'asseoir sur le canapé pour l'examiner.

Mais volontiers monsieur le docteur ! S'exclama fortement Paul en courbant l'échine.

Il chercha alors à s'asseoir ce qui fut plus compliqué que prévu. Mais une fois qu'il s'écroula dessus il n'en bougea plus. Allongé, son bras tenant le verre retomba même sur le sol et il en laissa glisser ce dernier qui roula en dessous de la table basse. Il sentit alors les mains de son ami le scruter dans les moindres détails. Surtout au niveau du visage, là où il avait reçu le plus vilain coup. Jason tenta aussi d'observer son abdomen, là où des hématomes commençaient à être visibles, mais Paul se débattit et il préféra abandonner pour le moment son investigation.

Sentant que sa tête lui tournait bien trop dans cette position, le chasseur se redressa tandis que son ami l'avait enfin laissé tranquille. Il chercha à recentrer ses idées mais tout ce qui lui vint en tête fut le visage de son agresseur du jour. De mauvais souvenirs le gagnèrent et Paul n'eut qu'une seule envie : boire à nouveau. Il chercha vainement de quoi boire sur la table mais ne trouva rien à se vider dans le gosier. Soufflant face à l'effort qu'il devait faire, il se releva tant bien que mal alors que Jason revenait vers lui en lui demandant de boire ce qu'il lui tendait. Dans un grand sourire, il enlaça d'abord son petit frère de cœur avant de s'emparer de la bouteille.

Merci t'es le meilleur
annonça-t-il avant de porter la bouteille à sa bouche.

Il en but une première gorgée, puis une seconde. Quand soudain la troisième ne passa pas. Ses yeux s'écarquillèrent alors que Jason lui posait un tas de question. Mais le chasseur n'était absolument pas concentré. Au lieu de ça, il retira la bouteille de ses lèvres et cracha le contenu de sa bouche sur le pauvre médecin légiste.

Ahhhh mais c'est quoi ton truc !! ça n'a pas de goût ! Râla-t-il avant de jeter la bouteille encore ouverte sur le sol.

S'éloignant du salon, Paul s'avança vers un bahut qui décorait parfaitement la pièce. Il en ouvrit une porte avant de vite la fermer. Il répéta l'opération avec les autres jusqu'à trouver son bonheur. Se redressant, il tenait à la main une nouvelle bouteille d'alcool. Ce que c'était ? Du rhum. Mais bon, dans l'état où il se trouvait, Paul n'en avait absolument pas conscience. Il dévissa le bouchon, posa une main sur le meuble pour se maintenir en équilibre et but une gorgée. Un râle de plaisir s'extirpa de sa bouche tandis qu'il regardait enfin son ami dans les yeux. Des souvenirs lui revinrent en mémoire ce qui le poussa à parler.

Jason... Jason... Jason la bonne parole ! Ce n'est pas toi qui m'avait dit de ne plus penser au passé. Si si... Et bien figure toi qu'il est venu me voir cet enfoiré. Et tu sais quoi ??? Bah je suis un monstre, déclara-t-il en articulant bien le dernier mot qu'il venait de prononcer.

Son bras se releva à nouveau pour lui permettre de boire une nouvelle gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9716-paul-fiedler-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9717-liens-de-paul-fiedler#378863


Bienvenue en Enfer
avatar

Jason Bennet
I am and always will be the optimist and the dreamer of improbable dreams.

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Logan !!!
Célébrité de son Avatar : Grant Gustin
Nombre de Messages : 823
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Transformation
Rapidité



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.03. You're not alone, I hope you remember that.   Mer 21 Mar - 13:20

Jason avait essayé d’examiner l’abdomen de Paul, mais la tâche se révéla trop compliquée, le patient bougeant bien trop. Il allait devoir attendre qu’il se calme un peu. En attendant, Bennet alla chercha de l’eau qui pourrait un peu améliorer l’état de son ami. Une fois la bouteille récupérée, l’employé de la morgue la tendit au chasseur. Ce dernier surprit le jeune homme en le prenant dans ses bras avant de presque lui arracher la bouteille. Il le remercia ensuite… Il pensait sans doute que le contenu de la bouteille était de l’alcool. Fiedler allait bien être dessus lorsqu’il allait se rendre compte de la nature du liquide, ce qui arriva rapidement. En effet, l’humain jeta la bouteille, se plaignant du manque du manque de gout de la boisson. Le skinwalker se précipita de récupérer la bouteille avant que tout son contenu se déverse sur le sol. Il faudra quand même nettoyer l’eau à présent sur le sol, mais l’employé de la morgue n’en avait pas le temps pour l’instant puisque Paul était en train de boire ce qui devait être de l’alcool. Parfait, Bennet tournait le dos deux secondes et l’homme s’était déjà remis à boire. Cela promettait… ! Le jeune homme se dirigea donc vers son ami dans l’optique de lui confisqué la bouteille, mais ce dernier parla, éclaircissant un peu ce qui s’était passé. Apparemment quelqu’un était venu voir Paul et maintenant il pensait que c’était un monstre. Avant de répondre à cela, Jason lui prit d’abord la bouteille des mains, l’empêchant ainsi de continuer de boire.

« Je suis désolé Paul, mais je vais devoir te confisquer ça. » Expliqua-t-il.

Il alla la jeter avant d’aider son ami à retourner s’assoir sur le canapé, espérant que cette fois il s’y tienne tranquille. Il s’assit ensuite à côté de lui, le regardant dans les yeux.

« Qui est venu te voir ? Le démon ? Une ancienne connaissance ? Et fais-moi confiance, si l’un de nous deux est un monstre, ce n’est pas toi et cela, sans aucun doute. »

Bon, espérons que Paul oublie cette phrase en redevenant sobre ou qu’il pense qu’il faisait simplement référence à sa nature, et absolument rien d’autre, sinon il risquerait de poser des questions auxquels Jason n’avait vraiment pas envie de répondre, et ça, alors qu’il dit normalement tout à son frère de cœur.  Puis, l’air inquiet, il observa le chasseur avant de se remettre à parler :

« Je te propose que tu m’expliques ce qui s’est passé comme ça je pourrais t’aider et te montrer que tu n’es pas un monstre et pendant que tu me racontes tout ça, je t’examine d’un peu plus près afin de pouvoir juger si je dois t’emmener à l’hôpital ou pas. Si tu acceptes, je n’irai pas fouiller dans tes placards et je n’irai pas jeter toutes tes bouteilles. Qu’en penses-tu ? On a un deal ? »

Bon, il ne jettera pas ses bouteilles d’alcools, mais une fois son ami sobre, il lui conseillerait très fortement de f aire cela, ou d’au moins l’appeler lorsqu’il commence à boire de façon qu’il puisse l’empêcher d’encore se retrouver dans cet état. L’assistant médecin légiste attendit donc l’accord de Fiedler  en lui faisant un sourire rassurant, prêt à continuer de l'examiner comme il avait commencé en arrivant dès qu’il eut son accord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9293-jason-bennet-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9294-liens-de-jason-bennet


Bienvenue en Enfer
avatar

Paul Fiedler
Seconde vie pour un chasseur toujours plus hargneux

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Me
Célébrité de son Avatar : Ryan Reynolds
Nombre de Messages : 1625
Points d'Expérience : 128


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.03. You're not alone, I hope you remember that.   Ven 23 Mar - 17:33

Basculant la bouteille vers le haut et sa tête du coup vers l'arrière, Paul attendit bouche ouverte que le nectar puissant du rhum face son effet sur ses papilles. Seulement, rien ne descendit dans son gosier. Pire, il sentit une lourdeur sur la bouteille, comme si le liquide poussait vers le fond pour ne pas se vider. Dans l'incompréhension de cette vision cartoonesque, il décida d'ouvrir difficilement les yeux et vit alors une troisième qui appuyait qui se saisissait de la bouteille. Quelle horreur !!! Comment se pouvait-il qu'en l'espace d'une soirée, une telle ignominie ait poussé en lui. Dans un mouvement de dégoût, il abandonna sa gorgée et vit alors Jason qui lui retira définitivement l'alcool des mains. C'était en effet lui qui était intervenu juste à temps, mais le chasseur était dans l'incapacité d'être rationnel à ce moment précis. Il alla même jusqu'à pose une main sur l'épaule de son petit frère et lui annonçait sur un ton dramatique.

J'ai trois mains t'as vu !

La pièce tanguait de plus en plus et Paul se sentit obligé de plonger sa tête dans ses mains pour tenter de sortir de cet enfer. Malheureusement, ceci n'eut aucun effet mais le changeur de peau eut la bonne idée de l'aider à se rapprocher de nouveau du canapé pour s'y installer. Il s'y affala et commença à tirer sur le col de son maillot comme pour prendre de l'air. Il avait chaud. Très chaud. Et en plus de cela on recommençait à le tanner avec une ribambelle de question. Le chasseur souffla de nouveau face à la violence de ce qu'on lui imposait et claqua sa tête contre le dossier du fauteuil pour tenter de s'y fixer et ne plus bouger. Bordel, le canapé était entrain de tourner aussi cet abruti.

Rohhhh je sais pas, rétorqua-t-il dans un effort qui parut colossal. Tout ce que je sais c'est que tu t'es trompé.

L'alcool était le pire des vices et avait la capacité d’exacerber les ressentis de chacun. Le pauvre Jason commençait à en faire les frais face aux accusations de son ami. Lui qui avait été un parfait modèle de soutien quelques temps auparavant se voyait reprocher les conseils qu'il avait prodigué. Au fond de lui, Paul savait que son petit frère n'avait rien à voir dans tout cela. Mais entre tristesse, angoisse et alcool, la première personne qu'il avait sous la main pour évacuer était le pauvre assistant légiste. Alors quand ce dernier lui proposer son soit disant deal, Paul se leva violemment pour manifester son refus. Malheureusement pour lui, son taux d'alcoolémie élevé lui fit perdre l'équilibre et il passa par dessus la table basse. Il ressentit d'abord une douleur au tibia suite au premier impact. Mais puisque sa tête claqua après contre le canapé, il se sentit comme complètement groggy. Une sensation étrange qui eut l'avantage de le remettre face à ses fautes et il commença à pleurer.

J'aurais du mourir, cria-t-il de rage en restant dans la posture allongé sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9716-paul-fiedler-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9717-liens-de-paul-fiedler#378863


Bienvenue en Enfer
avatar

Jason Bennet
I am and always will be the optimist and the dreamer of improbable dreams.

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Logan !!!
Célébrité de son Avatar : Grant Gustin
Nombre de Messages : 823
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Transformation
Rapidité



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.03. You're not alone, I hope you remember that.   Ven 23 Mar - 18:56

Paul se remit à boire et Jason se dépêcha de lui confisquer la bouteille. Même si le chasseur résista au début, il réussit à la prendre et la jeta. Bon, au moins ça c’était fait ! L’humain, n’ayant apparemment pas compris ce qui venait de se passait, dit qu’il avait trois mains tout en posant une sur l’épaule de Bennet. Même s’il pensait cela à cause de l’alcool, le jeune homme ne put s’empêcher de soupirer en souriant amusé, trouvant quand même ça drôle. Ce dernier se dirigea donc vers son ami, l’aida à aller s’asseoir sur le canapé tout en lui répondant :

« Non Paul, tu n’as pas trois mains, c’était ma main ! »

Une fois que Fiedler fut assis sur le canapé, le skinwalker fit de même. Apparemment l’habitant de l’appartement avait chaud, ce qui était loin d’être étonnant vu à quel point il était soul. Malgré l’état piteux de Paul, l’employé de la morgue essaya de lui poser des questions, espérant de recevoir des réponses qui éclaircissaient la situation afin qu’il puisse savoir quoi dire pour consoler l’homme. Malheureusement ce dernier se contenta de soupirer et lui dire qu’il savait juste qu’il s’était trompé. Bon, cela n’aidait pas tout ça… Le skinwalker se fit un résumé de ce qu’il avait réussi à apprendre : il s’était trompé en disant à son ami de ne pas penser à ce qui s’était peut-être passé, donc la personne dont il parlait devait être liée à la période où Paul était possédé. Il avait dit penser être un monstre, donc c’était logique d’assumer que la rencontre n’avait pas été plaisante et que l’inconnu s’était peut-être plaint de quelque chose commis par le démon. Oui, cela semblait logique. Le jeune homme y voyait plus clair, c’était déjà ça, on avançait ! Il essaya ensuite tant bien que mal de récupérer plus d’informations afin d’être sûr que c’était ça qui s’était passé, mais le résultat fut que l’ancien maître d’école se leva d’un coup, ce qui n’était pas une bonne chose à faire dans son état actuel. Comme Bennet le craignait, il se cassa la figure en beauté. Bien évidemment l’assistant médecin légiste se leva directement et s’agenouilla à côté de son ami qui lui était allongé sur le sol et qui, tout d’un coup, cria qu’il aurait dû mourir. Entendre cela brisa le cœur de Jason. Comment Paul pourrait-il penser cela ?! Comment pourrait-il penser qu’il aurait dû mourir alors qu’il était une des meilleures personnes que Bennet connaissait ?! Une fois son petit choque passé, le skinwalker attrapa Fiedler et le serra fort dans ses bras. Il se mit à légèrement bercer son ami, ne voulant plus le lâcher, comme s’il allait le perdre dès que l’étreinte sera terminée.

« Non. C’est faux. Tu mérites d’être vivant. Je sais que c’est dur, que tu penses que tout est de ta faute, mais ce n’est pas le cas. Ce n’est pas de ta faute. Tu es une bonne personne, même une des meilleures que je connaisse. Après tout, ce n’est pas pour rien que je te considère comme mon grand frère. Et tu ne peux pas imaginer à quel point tu es important pour moi. Quand tu es revenu, quand j’ai su que tu étais encore en vie… J’étais tellement soulagé et heureux. Je le suis toujours. Donc s’il te plait, s’il te plait, laisse-moi t’aider et laisse-moi te montrer que non, tu n’aurais pas du mourir. »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9293-jason-bennet-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9294-liens-de-jason-bennet


Bienvenue en Enfer
avatar

Paul Fiedler
Seconde vie pour un chasseur toujours plus hargneux

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Me
Célébrité de son Avatar : Ryan Reynolds
Nombre de Messages : 1625
Points d'Expérience : 128


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.03. You're not alone, I hope you remember that.   Sam 24 Mar - 20:03

Allongé sur le sol, le corps dans une posture un peu étrange, l'alcool lui imposant une vision erronée de la réalité, Paul ne savait plus du tout où il en était. Il avait mal. Mal physiquement, Mal mentalement. Et malgré toutes les traces physiques qui prouvaient que sa douleur du corps était bien réelle, c'était sans l'ombre d'un doute la douleur de l'esprit qui lui paraissait la plus intense. Tout se bousculait en lui alors que sa vision ne cessait de l'emporter dans un tourbillon maladif. Les remords d'une vie qu'il n'avait pas contrôlé, la peur du sang qu'il avait pu faire couler, l'incompréhension d'être là alors que la faucheuse lui avait tendu une main pour l'emmener, la culpabilité d'évènements qui auraient pu être évités si ce jour là il n'avait pas eu cette idée noire.

Tandis que les larmes ruisselaient et qu'il se noyait dans un chagrin exacerbé par l'alcool, Paul sentit son corps bougé alors qu'il n'en avait aucunement donné l'ordre. Des bras l'entourèrent pour le soulever un peu. Était-il debout ? Non ! Il était toujours à hauteur de la table basse. Non, il avait juste la tête appuyée sur le torse de son petit frère qui tentait de le réconforter comme il le pouvait. Touché par ce geste, Paul laissa sa carapace de fissurer toujours plus et se laissa aller. Il était dans un état pitoyable, il le savait. Cela le rendait encore plus triste. Et pourtant Jason restait là, fidèle à lui même, fidèle à son amitié. Il ne méritait pas ça.

J'aurais dû mourir, répéta-t-il les yeux gorgés de sang.

Une phrase qui fit frémir le médecin légiste qui redoubla d'effort pour le faire taire. Il se lança alors dans une plaidoirie qui berça un Paul toujours au bout de sa vie. Les mots l'interpellèrent toutefois et agirent telles des éponges absorbant le mal être qui le dominait à cet instant. Qui était bon de sentir qu'on était pas tout seul. Pourtant, on avait beau le lui avoir dit à plusieurs reprises. Seulement, les mots de chacun n'avaient pas toujours la valeur qu'on osait leur attribuer. Jason lui prouvait une fois de suite que la sincérité était l'une de ligne de conduite. Il apporta une main sur son avant bras comme pour le remercier.

Mais c'est tellement dur tu sais... Je l'ai tué d'après ce qu'il m'a dit. Imagine toutes les personnes à qui j'ai pu imposer le même sort. J'ai vu aujourd'hui une conséquence de cette possession... Mais qu'en sera-t-il demain ?

Le choc de la chute semblait avoir permis au chasseur de retrouver un peu ses esprits bien que la tête lui tournait encore horriblement. Il tentait donc d'ouvrir son cœur à son ami en lui dévoilant ses craintes. Il ne s'agissait pas seulement du fait d'avoir ôter des vies par le biais du démon. Il s'agissait du fait que ces actes démoniaques pouvaient avoir des incidences à présent sur son entourage. Et si cet homme nourrit par la colère d'avoir perdu sa femme s'en prenait à son tour aux proches de Paul ? C'est cette vision qui commençait à effrayer plus que tout notre ami. Son chagrin dissipé, il essaya de se lever mais en vain.

Tu veux bien m'aider à me relever et à aller m'allonger s'il te plait. Je crois que j'ai fait assez de dégât pour aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9716-paul-fiedler-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9717-liens-de-paul-fiedler#378863


Bienvenue en Enfer
avatar

Jason Bennet
I am and always will be the optimist and the dreamer of improbable dreams.

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Logan !!!
Célébrité de son Avatar : Grant Gustin
Nombre de Messages : 823
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Transformation
Rapidité



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.03. You're not alone, I hope you remember that.   Dim 25 Mar - 8:56

Lorsque Paul s’allongea sur le sol et dit qu’il aurait dû mourir, Jason eut un léger choc avant de serrer son ami dans ses bras et se mettre à le bercer. Ce dernier pleurait à présent… Cela rendait tellement triste Bennet de voir son frère adoré ainsi.  Il haïssait profondément le démon qui avait mis Fiedler dans cet état, qui avait rendu sa vie compliquée. Le jeune homme n’avait pas l’habitude de haïr les gens, essayant de toujours compatir, mais là… Le démon le rendait malade. Ne le lâchant toujours pas, ayant bien trop peur pour ça, le skinwalker sentit son cœur se briser encore une fois lorsque le chasseur répéta sa phrase. Voulant lui montrer le contraire, il parla, faisant de son mieux, ayant du mal à garder ses sentiments sous contrôle afin de pouvoir dire des trucs logiques. Ainsi, le jeune homme lui répéta que ce n’était pas de sa faute et qu’il méritait d’être vivant. Il lui dit qu’il était une bonne personne, lui rappelant qu’il était comme un frère pour lui, ce qui n’était quand même pas rien. Ainsi, il lui avoua à quel point il avait été heureux de le retrouver saint et sauf après sa longue absence et lui dit encore vouloir l’aider. Le skinwalker aurait pu faire mieux comme réponse, mais avec tous les sentiments… C’était compliqué. Il était tellement touché par ce qu’il avait dit… Paul lui répondit que c’était très dur tout en posant une main sur son avant-bras, sans doute en signe de remerciement. L’employé de la morgue sourit tristement, il s’en doutait bien malheureusement. Apparemment, on lui avait dit qu’il avait tué quelqu’un. Cela expliquait bien son état… Puis, il s’inquiéta à ce qu’il apprendra plus tard,  d'autres horreurs qu’on viendra lui reprocher.

« Je ne sais pas… Mais sache que peu importe ce qu’on te dit que le démon a fait alors qu’il te possédait, ce n’était pas de ta faute et que tu pourras toujours m’en parler si tu en as besoin. » Répondit-il sincèrement et en lui faisant un petit sourire

Fiedler lui demanda ensuite de l’aide pour s’allonger. L’assistant médecin légiste lui sourit avec un « Bien sûr. ». Il se leva donc peu à peu tout en soutenant le chasseur et faisant passer un des bras de ce dernier sur son épaule alors qu’il passe lui un bras autour de la taille de l’homme. Une fois qu’il fut sûr qu’il le supportait assez, il se mit à avancer, se laissant guider par Paul pour trouver sa chambre. Une fois arrivé, il tira la couverture avant d’aider son amie de s’allonger dans le lit et vérifier qu’il soit bien couvert ne voulant pas que son ami attrape froid durant la nuit. Il l’observa quelques instants. Le skinwalker ne voulait pas laisser l’humain seul cette nuit, il avait trop peur qu’il fasse une bêtise et se promit de redoubler d’attention, le surveillant de plus près, en général.

« Tu veux peut-être un peu d’eau avant de dormir ? En tout cas, si cela ne te dérange pas bien sûr, je pense que je vais squatter ton canapé et dormir dessus cette nuit. Je ne pense pas que cela soit une bonne idée que tu restes seul. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9293-jason-bennet-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9294-liens-de-jason-bennet


Bienvenue en Enfer
avatar

Paul Fiedler
Seconde vie pour un chasseur toujours plus hargneux

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Me
Célébrité de son Avatar : Ryan Reynolds
Nombre de Messages : 1625
Points d'Expérience : 128


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.03. You're not alone, I hope you remember that.   Sam 31 Mar - 22:29

Alors que les ténèbres ne cessaient de tournoyer autour de lui comme un cyclone de plus en plus puissant, Paul n'aspirait plus qu'à une chose à présent : oublier cette horrible journée. A force de songer au pire dans ce qui avait pu arriver durant sa possession, le pire venait de frapper à sa porte et se tenait sur le palier prêt à s'immiscer un peu plus dans sa vie. L'alcool avait été la solution de facilité, permettant de s'isoler dans un monde où plus rien n'avait une réelle importance et surtout où tout pouvait s'oublier facilement. Paul savait que cela n'était qu'une sensation temporaire mais quelque part ça l'aidait.

Toutefois, pour l'heure, la meilleure aide qu'il avait autour de lui était celle de son petit frère de cœur. Ce dernier bataillait ferme pour le sortir de ce cercle vicieux dans lequel il s'était plongé et lui retirait toute cette culpabilité qu'il avait attaché solidement sur ses épaules. Mais le chasseur était un coriace et il en faudrait du temps pour qu'une nouvelle page puisse être tournée. Une victoire fut toutefois à signaler. Une victoire qui fut amenée par la chute faisant s'estomper quelque peu les nuisances de l'alcool.

Jason aida ainsi son ami à se relever et le conduisit directement dans sa chambre. Très vite et sans même s'en rendre compte, Paul fut allongé sur le matelas et son regard se plongea sur le blanc immaculé du plafond de la pièce. Tout autour de lui, les différents meubles de la pièce valsaient dans une danse folle lui donnant presque le mal de mer. Il lui était vraiment difficile de rester dans cette position et il décida de vite de mettre sur le côté et se recroqueviller. Sans doute la position du fœtus lui donnait l'impression de se protéger. Encore tout habillé, les chaussures encore même à ses pieds, Paul sombrait déjà doucement dans un autre monde. La voix de son petit frère fut l'ancre qui le rattachait à la réalité.

Fait comme chez toi. Y'a des couvertures dans l'armoire là au fond, indiqua-t-il en montrant le mur qui faisait face à l'armoire qu'il visait.

Paul luttait face aux conséquences de son excès de la soirée. Des millions de choses se bousculaient dans sa tête. Le visage de l'homme qui l'avait frappé, le sang, le whisky, le regard de Jason... C'était infernal et il fallait que cela cesse. Il ferma les yeux et chercha à parler de nouveau.

Pardon... Glissa-t-il d'une faible voix. Jason ? Plusieurs secondes s'écoulèrent. Tu peux juste me donner un saut car j'ai peur de me sentir mal.

Comme excuses on pouvait mieux faire que de les mêler à une demande aussi cocasse. Mais à y réfléchir : le chasseur s'excusait-il auprès de son ami ou en direction de ceux qu'il avait pu faire souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9716-paul-fiedler-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9717-liens-de-paul-fiedler#378863


Bienvenue en Enfer
avatar

Jason Bennet
I am and always will be the optimist and the dreamer of improbable dreams.

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Logan !!!
Célébrité de son Avatar : Grant Gustin
Nombre de Messages : 823
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Transformation
Rapidité



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.03. You're not alone, I hope you remember that.   Dim 1 Avr - 10:37

Jason fit de son mieux pour aider son ami à aller se coucher dans son lit et le couvrit bien. Il l’observa quelques instants, toujours l’air inquiet. Hors de question qu’il le laisse seul ce soir au cas où qu’il arrive à combattre son état d’ivresse pour faire une bêtise, et puis comme ça, il sera là dans le matin et pourra l’aider avec sa gueule de bois et essayer de lui parler puisque ce dernier sera sans doute plus sobre. C’est pour cela qu’après avoir demandé si l’humain voulait de l’eau, il lui dit que, si cela ne le dérangeait pas, il dormirait sur son canapé cette nuit. Dommage que cette soirée pyjamas se produise seulement parce que Paul n’allait pas bien et non pas parce qu’il se faisait une soirée film ou un truc du genre. L’habitant de l’appartement lui désigna une armoire avec des couvertures après lui avoir dit de faire comme chez lui.

« Merci. » Répondit le jeune homme.

Bon, déjà il n’allait pas mourir de froid, espérons que Fiedler choisisse ses canapés en fonction de leur confort. L’employé de la morgue alla chercher une couverture comme ça cela sera fait et il pourra laisser dormir son grand frère sans le déranger. Bennet attrapa donc une couverture et ce fut lorsqu’il referma l’armoire qu’il entendit l’humain parler. Avait-il dit pardon ? En tout cas il avait dit son prénom, donc il se retourna vers lui. Le chasseur lui demanda un saut pour vomir. Aie, le pauvre. Il avait vraiment abusé sur l’alcool !

« Pas de soucis, tu peux juste me dire où tu en as un s'il te plaît ? » lui demanda-t-il.

Oui, car s’il pouvait éviter de fouiller tout l’appartement cela serait bien. Une fois que Jason eut sa réponse, il alla poser la couverture afin d’avoir les mains libres et se dépêcha d’aller chercher le saut là où on lui avait dit qu’il serait. Une fois le saut récupéré, il alla le donner à Paul qui avait vraiment très mauvaise mine. Qu’est-ce que l’assistant médecin légiste haïssait ce démon… Le jeune homme s’assit sur le lit à côté de son ami avant de lui demander :

« Tu veux que je te tienne un peu compagnie ou tu penses que tu arriveras à mieux t’endormir seul ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9293-jason-bennet-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9294-liens-de-jason-bennet


Bienvenue en Enfer
avatar

Paul Fiedler
Seconde vie pour un chasseur toujours plus hargneux

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Me
Célébrité de son Avatar : Ryan Reynolds
Nombre de Messages : 1625
Points d'Expérience : 128


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.03. You're not alone, I hope you remember that.   Dim 1 Avr - 23:04

La lutte était de plus en plus difficile pour Paul qui avait l'étrange sensation de quitter peu à peu le monde des humains pour un monde apocalyptique. Et son voyage n'était pas comme sur un bateau de plaisance. Il était empli de turbulences de plus en plus violentes. C'était comme s'il passait d'un monde à l'autre en traversant un vortex tournoyant avec une puissance similaire à un cyclone. Le chasseur n'avait qu'une hâte, que tout cela s'arrête. Ses pensées s'étaient recentrées grâce à sa chute. Ne restait plus que son physique à récupérer. Mais pour le moment, son seul remède vainement efficace fut de fermer les yeux.

Il entendit son petit frère bouger autour de lui et ouvrir ce qui ressemblait à une armoire. Il devait certainement être entrain de se munir de la couverture dont il avait parlé. Leur discussion lui revint alors en mémoire. Une chose lui traversa l'esprit et il s'empressa de le dire avant que l'alcool ne lui fasse oublier.

Jason... 2ème dans le couloir... Chambre d'ami

L'état de Paul n'allait pas en s'arrangeant. Il ne parvenait même plus à faire des phrases construites. Mais avec un peu de chance Jason comprendrait que s'il le souhaitait, il y avait une pièce prévue pour faire dormir des invités dans l'appartement. Ceci étant dit, Paul chercha de nouveau à faire cesser la tempête qui sévissait dans son esprit. Toujours les yeux fermés, un nœud à l'estomac, une bouche à la fois pâteuse et assoiffée, il se cramponnait à son lit pour ne plus tanguer. La voix de Jason lui revint aux oreilles et il ne put que lui glisser qu'un seul mot.

Couloir.

Il entendit son ami sortir de la pièce l'instant d'après l'abandonnant à son triste sort. Les ténèbres l'entourèrent un peu plus le plongeant dans un monde il ne serait plus que le seul maitre à bord. Partant à l'aventure, Paul passait en réalité dans l'univers de morphée. Alors lorsque Jason revint à ses côtés et lui demanda s'il souhaitait qu'il reste un peu, ce dernier n'eut pour unique réponse qu'un silence pathétique. Le démon de l'alcool avait fait une nouvelle victime et les conséquences seraient les plus terribles le lendemain. Seule certitude : Paul pourrait encore et toujours compter sur son ami.

Fin
Merci une fois encore pour ce super sujet l'ami. J'adore^^ A vite pour d'autres aventures RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9716-paul-fiedler-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9717-liens-de-paul-fiedler#378863


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.03. You're not alone, I hope you remember that.   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.03. You're not alone, I hope you remember that.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 5 :: Archives RPG-