V.03 ¤ Rejoindre la lumière
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

V.03 ¤ Rejoindre la lumière

Dim 18 Mar - 20:24
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1322
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel venait de pénétrer dans l’hôpital de Huntfield, elle avait reprit son rituel de venir soigner quelques patients dans l’hôpital, principalement ceux que la médecine humaine ne pouvait pas soigner. Le service des gens dans le coma avait grandi, à cause des auravores, et malheureusement les anges étaient impuissant contre cet état. Ils ne pouvaient restaurer l'aura pour permettre aux comateux de se réveiller. La jeune ange avait essayé de nombreuses fois sans aucun résultat. Alors qu'elle allait repartir aprés avoir soigner deux cancéreux, et d'autres personnes de maladies dont elle ne connaissait même pas le nom, la jeune ange se dit qu'elle passerait bien dans le service des enfants pour les soigner eux aussi. En arrivant, elle sentit la présence d'un ange, et s'immobilisa. Derrière elle, une infirmière lui bomba dedans avec son charriot, elle ne s'attendait sans doute pas à ce qu'elle s'arrête soudainement, surtout qu'elle marchait d'un pas déterminé.
"Pardon, je suis désolée" fit Ariel avec un sourire confus, en l'aidant à ramasser les boites de médicaments, et d'autres ustensiles médicaux.

Une fois l'infirmière parti, Ariel se mit en quête de l'ange dont elle sentait la présence. Elle eut la surprise de trouver Diana au chevet d'une femme et d'un bébé, elle venait sans doute d'accoucher. La jeune mère remerciait Diana et Ariel choisit de se mettre à l'écart le temps qu'elle est finit, elle en profita pour l'observer. Diana était habillé en blanc et semblait travailler "ici", dans l’hôpital. C'était assez surprenant, car la dernière fois qu'elle avait parlé avec sa sœur, elle ne semblait pas être trés enclin à aider les humains, ou tout autre forme de vie d'ailleurs. Diana sortit enfin de la chambre et Ariel alla à sa rencontre avec le sourire, en espérant que le fait de travailler dans cet endroit n'était pas une ruse de la jeune femme pour faire plus de mal encore.
"Bonjour Diana." dit-elle en fixant sa soeur du regard, elle ne voyait pas de duperie dans son regard, c'était déjà ça. "Que fais-tu ici?" demanda-t-elle en regardant sa tenue et les lieux.


V.03 ¤ Rejoindre la lumière Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


V.03 ¤ Rejoindre la lumière 9ju4bx - V.03 ¤ Rejoindre la lumière S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Mar 20 Mar - 1:38
Invité
Anonymous
Invité

Diana était en train de faire des esquisses du lac de Huntfield, ce à quoi il ressemblait par le passé avant que Ithuriel récupère sa grâce en même qu’elle…et qu’à deux elles ne changent à jamais le visage de l’endroit. Elle y ajouta des animaux, histoire de donner une touche de vie au paysage. Elle commençait à finaliser l’esquisse avant de procéder ensuite à reproduire les traits avec finesse sur une toile pour se lancer dans un nouveau projet… alors que son téléphone vibra sur le comptoir. Le rattrapant de justesse avant qu’il ne tombe au sol, elle répondit au texto d’urgence qu’elle venait de recevoir.

L’hôpital avait besoin de ses services. Une jeune femme allait accoucher et ils manquaient d’infirmières ce soir. Laissant de côté son dessin, jugeant que participer à la naissance d’une nouvelle vie était plus important, elle se téléporta à l’hôpital avec son badge et son habit blanc. Rendu sur place, elle prit sa blouse blanche qui était dans son casier et se rendit à l’étage de la natalité. Elle se présenta au médecin qui allait faire l’accouchement et se dirigea dans la chambre avec lui, alors que la jeune femme au lit gémissait et se tordait de douleur sous les contractions. Diana serait seule à assister le médecin.

Plus d’une heure et demi de travail plus tard, Diana aida à nettoyer le bébé et à soigner la maman… à laquelle elle redonna beaucoup de vitalité pour qu’elle puisse prendre soin du petit bout de chou. Le médecin avait quitté la chambre après avoir pris les mesures et avait laissé Diana s’occuper du reste et de remplir les papiers de naissance. Après que la jeune femme ait choisie le nom de la petite fille et qu’elle fut en état de la prendre pour l’allaiter, l’ange lui donna son enfant alors qu’elle la remerciait. Diana lui fit un sourire et lui indiqua que si elle avait un problème, de l’appeler.

Sortant de la chambre, elle tomba nez à nez sur… Ariel. La surprise gagna son visage. Que faisait-elle ici? Sa soeur lui posa d’ailleurs la même question après une salutation hésitante. Elles n’étaient pas dans les meilleurs termes.

- Salut… je… travaille ici. Toi, que fais-tu ici?

Diana fronçait les sourcils et fit signe à l’ange de la suivre. Elle ne voulait pas que tout le monde entende leur conversation de créature surnaturelle.
Sam 24 Mar - 18:13
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1322
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

La réponse de Diana, surpris Ariel, depuis quand un ange travaille, et depuis quand Diana se souci des êtres humains de cette façon. Elle avait sans doute louper de nombreuses choses dans la vie de sa sœur. C'était peut-être le moment d'y remédier... elle suivait donc Diana dans un coin tranquille, cela ressemblait à une réserve, il y avait de nombreuses étagères remplis de serviette, de draps et autres. Ariel n'était pas eu fait de tout ce que les hôpitaux avaient besoin. Elle n'était pas là pour faire un inventaire, mais pour mieux comprendre sa sœur Diana. Leurs relations n'avaient pas toujours été au beau fixe, mais sa sœur l'avait ramené deux fois sur Terre. La libérant des prisons du Paradis la première fois, et la seconde fois de cet espace de non-vie dans lequel l'auravore l'avait enfermé, ou envoyé.

"Tu travailles à quoi exactement?" demanda Ariel, qui cherchait à comprendre ce que sa sœur faisait dans cet hôpital. La jeune ange ne pensait pas que Diana soit là dans un mauvais but, mais elle avait tellement été déçue par ses frères et sœurs qu'elle ne parvenait pas à leur fait confiance à cent pour cent, cherchant toujours le Mal derrière leurs intentions, même pacifiques et honorables. Il y avait toujours un truc, et cela rendait triste. Est-ce que Diana serait l'exception à la règle, Ariel avait envie d'y croire encore un peu, rien qu'un peu.

"Je m'occupe de quelques cas" fit Ariel sans préciser si c'était dans le but de les soigner, comme elle l'avait fait, ou bien de chasser un démon, ou même autre chose avec un but peu avouable. De toute façon, cela faisait bien longtemps que les anges l'avaient mis dans la case des méchants, elle avait l’habitude maintenant. D'abord en suivant Lucifer, puis Castiel qui ne s'était pas fait que des amis avec ses bêtises. Diana ne l'avait pas mal jugé au cours de ces dernières années, mais en même temps, Ariel avait affiché son soutien à Castiel, et c'était toujours le cas, Diana pourrait lui en tenir rigueur. Ariel soupira et croisa les bras dans son dos attendant la réponse de sa sœur. Que faisait-elle ici, la jeune ange était bien curieuse de le savoir.


V.03 ¤ Rejoindre la lumière Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


V.03 ¤ Rejoindre la lumière 9ju4bx - V.03 ¤ Rejoindre la lumière S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Sam 31 Mar - 6:12
Invité
Anonymous
Invité



Diana était presque sous le choc de voir sa grande soeur ici… juste en dehors de cette chambre où venait de naitre un nouveau bébé, une nouvelle âme innocente. Elle lui avait rapidement partagé son étonnement avant de l’emmener à sa suite dans un coin tranquille pour discuter… et surtout, les éloigner des oreilles humaines indiscrètes. Diana la traina donc dans une réserve où étaient entassé des étagères contenant des draps, du matériel de surplus, etc. Elle avait refermé la porte pour plus de précautions avant de s’être tourné vers Ariel, ne comprenant pas le but de sa présence. Apparemment, sa soeur ne comprenait pas plus le sien, alors elle lui avait demandé ce qu’elle faisait ici…

- Je travaille ici figure-toi, répondit-elle en se demandant si sa soeur la croyait mal intentionné. Le doute dans tes yeux… j’ai vu le même dans le regard de Mary quand elle m’a croisé sur cet étage. Je comprends pourquoi elle est ton vaisseau officiel… même si je ne comprends toujours pas pourquoi tu ne la protèges plus.

Diana lui avait ensuite bien retourné la question… la présence de sa grande soeur la mettait presque mal à l’aise. Premièrement, elles avaient toujours eu de la difficulté à s’entendre… Possiblement à cause de la différence d’âge qui les séparait et de leur expérience de la vie angélique et du monde terrestre qui différait de beaucoup aussi. Ainsi qu’à cause de divers autres éléments variés. Recoller les pots cassés allait prendre du temps. Diana était incertaine de la marche à suivre avec chacun de ses frères et soeurs désormais.

- Tu… t’occupes… de quelques cas? Que veux-tu dire par là? Pourrais-tu être ‘’plus’’ énigmatique s’il te plait?, demanda-t-elle avec sarcasme tout en levant un sourcil.

Ariel était particulièrement douée pour la laisser nager dans l’inconnu et la narguer… Un peu comme un sage face à un être complètement ignorant ou dont il se souci peu. Mais peut-être se faisait-elle une fausse idée seulement…

- Ne vient pas jouer sur mon étage… va faire joujou ailleurs, mais évite mes patients… ça m’énerve, ajouta-t-elle en secouant la tête d’un air exaspéré.

Pourquoi sa soeur devait-elle passer derrière elle à chaque fois? D'un air boudeur, elle avait croisé les bras et la fixait avec une moue...boudeuse. Elle était gamine à ses heures elle aussi.
Sam 31 Mar - 19:11
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1322
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel et Diana se retrouvaient face à face, dans cet endroit un peu étrange, mais ce n'était pas ce qui était le plus bizarre, c'était la présence de l'ange, Ariel avait toujours cru que Diana était insensible à la condition humaine, et pourtant la voilà dans cet hôpital à vouloir aider des patients. Ariel avait malheureusement bien dû mal à le croire, l'ange ne l'avait pas habitué à de telles actes de bonté. Ariel tiqua quand elle parla de Mary, elle ne l'approchait pas, non pas parce qu'elle ne voulait plus la protéger, mais parce qu'elle avait peur de faire face à la jeune humaine, c'était sans doute un peu bête, mais tant pis.
"Il n'y a pas de vaisseau officiel. Mary a sa vie maintenant" fit Ariel, comme si elle ne s'en souciait pas vraiment, elle refusait de montrer cette faiblesse, surtout à Diana. Cette fierté, était sans doute son point faible, et elle était d'autant plus exacerbé quand elle se retrouve face à un ange. Ils l'avaient tellement mal jugé, que dans sa fierté, elle voulait les laisser croire qu'elle était toujours la "méchante" de l'histoire. C'était plus facile que d'admettre sa faiblesse.

Ariel ne comprenait pas l'attitude hostile de sa sœur Diana, n'était-il pas tout à fait légitime qu'elle posa la question, ne voudrait-elle pas avoir des nouvelles de sa sœur, de savoir ce qu'elle faisait là.
"Certaines personnes méritent mon attention. Ne t'en fais pas, je me tiendrais loin de toi, de tes patients. Tu n'as aucun souci à te faire" fit Ariel vexée, elle aussi de l'attitude de sa sœur. Elle n'avait pas envie de couper les ponts avec elle, mais elle ne trouvait rien d'autre à lui dire, ou à lui faire comprendre , pourquoi insister encore et encore pour avoir ... elle ne savait pas trop d'ailleurs. Sa confiance, son attention, que cherchait-elle vraiment auprès de Diana, c'était une bonne question. Ariel ne voulait pas vraiment tout ça de Diana, elle la remerciait sincèrement de ce qu'elle avait pu faire pour la tirer des griffes des anges et des auravores. Mais si elle rencontrait autant d'hostilité, pourquoi la faire revenir encore et encore, ce n'était pas trés logique.
"Pourquoi me faire revenir deux fois de l'enfer, pour être aussi hostile?" demanda Ariel en se retournant pour faire face à sa sœur, alors qu'elle ouvrit la porte pour quitter ses lieux, presque sans se retourner.


V.03 ¤ Rejoindre la lumière Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


V.03 ¤ Rejoindre la lumière 9ju4bx - V.03 ¤ Rejoindre la lumière S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Sam 31 Mar - 20:11
Invité
Anonymous
Invité

Diana tiqua sur les mots employés de sa soeur… Elle ne considérait pas Mary comme son vaisseau officiel? Vraiment? L’ange n’y croyait pas du tout et leva un sourcil sceptique.

- Nan…on ne me la fait pas. Mary est ton vaisseau officiel…c’est celle qui te correspond le plus sur tous les plans…émotionnels, moral, etc. Elle a foi dans la mission des anges autant que toi, même si elle ne comprend pas toujours tout. C’est comme moi avec mon premier vaisseau… j’avais plus d’affinités avec elle et elle correspondait mieux à qui j’étais par le passé… Je l’ai laissé que pour la protéger des dangers, et me voici dans celui d’Hayley… qui correspond à la nouvelle moi… Donc j’imagine qu’après ton exil dans le néant… tu as… changé… et tout comme moi, t’as décidé de laisser derrière ton premier vaisseau par sécurité pour te réfugier dans un autre, sauf que tu te rends compte qu’au final ça n’y change pas grand chose? Car tu sais que ton vaisseau précédent est vulnérable sans toi… Mary ne comprend pas pourquoi tu n’es pas revenu vers elle. Tu as fait comme moi… abandonner la première sans explication dans le but de la protéger…la laissant dans l’inconnu et l’incompréhension.

Diana ensuite voulu savoir ce que sa grande soeur faisait là. Son attitude l’énervait un peu et elle lui en fit part, tout en lui demandant de s’occuper ailleurs et de ses propres patients. Apparemment vexée, Ariel lui répondit qu’elle avait elle aussi ses propres cas sur lesquels veiller, mais qu’elle se tiendrait loin à l’avenir. Puis, elle se retourna, la main sur la poignée et bien prête à quitter, et lui demanda pourquoi l’avoir fait revenir par deux fois si c’était pour être hostile avec elle à chaque fois. Sa soeur ouvrit la porte, s’apprêtant à la laisser là-dessus, mais Diana n’était pas en accord avec cela.

D’un geste du bout des doigts, elle referma la porte, la poignée échappant sèchement à la main de sa soeur. Elle mit ses mains sur ses hanches, légèrement frustré…

- Je te demande pardon? JE suis hostile? Je te fais remarquer que tu es froide avec moi depuis toujours Ariel… Plusieurs fois j’ai tenté d’être proche, pensant trouver celle dont Castiel me vantait tant les mérites, mais à chaque fois tu me traites comme… comme une rien du tout. Oui, à un moment tu as voulu m’aider… mais seulement après vu que tu avais fait erreur… et au moment de récupérer ma grâce, tu as hésité comme tu as hésité avec Ithuriel… Comme avec notre autre soeur, je suis certaine que tu ne voulais pas me revoir… Tu me traites comme une maladie à éradiquer… et là encore, tu croyais que quoi… que j’allais faire du mal à cette femme et à son bébé? Si tu aurais pris le temps d’apprendre à me connaitre, tu saurais que les enfants sont ma préoccupation première, ainsi que mon protégé…. Tu m’insultes et après tu te demandes pourquoi je ne suis pas encline à te tendre la main… Alors que par deux fois, je t’ai sauvé les fesses… ce n’était pas suffisant comme preuve de bonté? Non bien sure… c’est plus facile de me voir comme la méchante de l’histoire tiens…
Dim 1 Avr - 16:07
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1322
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel secoua la tête, effectivement elle n'avait pas entièrement tort, elle n'était pas retourné auprès de Mary pour éviter de la mettre en danger, elle avait déjà assez à vivre, sans y ajouter une flopée d'anges à sa porte. Mais Diana avait tort sur un point, elle n'avait pas laisser Mary pour la protéger, elle avait tout simplement incapable de la prendre à nouveau comme vaisseau, quelque chose l'avait repoussé. Elle ne savait pas ce que c'était, et si cela ... lui permettait d'être protéger des anges, elle n'allait surement pas chercher plus loin.
"Mary n'était plus.... "possédable" par les anges. J'ignore ce qui a causé cela. Ce n'est pas par choix que je l'ai laissé. Comme je le disait, elle a sa vie maintenant." fit Ariel, qui tenait vraiment à ce que Diana ne se méprenne pas sur ce point-là. Elle n'avait pas l'intention d'interférer dans la vie de la jeune Steward, peu importe les circonstances. Que pouvaient-elles se dire de plus aprés tout, Ariel soupira un peu déçue que les choses se passent de cette façon entre elles, mais aprés tout, chacune d'elle avait sa vie, son rôle à jouer dans ce monde. La jeune ange ouvrit la porte, mais avant d'avoir pu sortir de la pièce, Diana lui claqua la porte au nez avec ses pouvoirs télékinétiques, et se mit à débiter sa colère et sa frustration. Ariel l'écouta sans mot dire.  

Ariel se mit à réfléchir, elle n'avait jamais vraiment voulu que Diana se sente exclue, qu'elle pense qu'elle ne la respecte pas, et ne la considère pas, ce n'était pas le cas. Bon, elle ne lui faisait pas confiance, mais ce n'était pas contre elle, Ariel ne faisait confiance à personne. Même avec Castiel, elle doutait de lui, depuis qu'il avait pris ses énormes pouvoirs. Astarielle et son bébé, ça non plus ce n'était pas normale. Elle n'arrivait tout simplement pas à comprendre les autres anges. Le problème ne venait sans doute pas de tous les anges, mais d'elle. Sauf qu'elle n'avait pas de solution pour y remédier véritablement.
"Ce n'est pas contre toi, Diana. Mais je crois que les anges m'ont fait trop de mal pour que je leur accorde ma confiance. J'ai essayé avec Castiel, et regarde le fiasco dans lequel, il nous a fourré. Je ne lui en veux pas, c'est bizarre à dire, mais je m'en veux à moi de ne pas avoir su l'arrêter. Tu te plains que ces dernières années ont été dures, que tu ne savais pas où aller et quoi faire. Je te crois, je pourrais même dire que je te comprend, car ça fait des millénaires que ça dure. fit Ariel, elle se rendait bien compte que ce n'était pas des excuses, elle n'arriverait pas. A vrai dire, cela fait longtemps longtemps qu'elle a attendu que quelqu'un lui tende la main, et elle n'avait pas ou plus la force de le faire à son tour. C'était beaucoup trop lui demandé.


V.03 ¤ Rejoindre la lumière Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


V.03 ¤ Rejoindre la lumière 9ju4bx - V.03 ¤ Rejoindre la lumière S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Lun 2 Avr - 0:11
Invité
Anonymous
Invité

Diana croyait avoir tout compris concernant le fait que Ariel n’avait pas récupéré le corps de Mary. Mais cette dernière lui fit comprendre qu’elle faisait légèrement erreur sur quelques détails. Contrairement à ce qu’elle croyait, ce n’était pas par choix qu’elle l’avait laissé derrière elle… mais contre sa propre volonté. Une force quelconque l’avait empêché d’y retourner, ce pourquoi Mary était selon elle ‘’plus possédable’’. De plus, elle ajouta que la jeune femme avait désormais une vie… Par ces mots, Diana compris que Ariel avait surement décidé de couper définitivement les ponts avec son vaisseau.

- C’est bizarre…. L’Auravore… en t’exorcisant… aurait-il pu… modifier ou appliquer une chose qui empêche qui que ce soit de posséder Mary? Comme… un effet secondaire?

La question était… intrigante. Pas forcément importante, mais peut-être un peu… car si un ange, comme elle, se trouvait dans son dernier vaisseau ‘’possédable’’ et qu’un Auravore le corrompait ou le bloquait par exorcisme ou ‘’mort de l’ange’’… Combien d’anges seraient coincés au Paradis sans la possibilité de revenir? Et… était-ce qu’un simple coup de malchance ou était-ce la préparation de corrompre chaque vaisseau possible pour empêcher de futures possessions angéliques sur les humains?

Sa soeur décida alors de quitter après lui avoir envoyé une ultime pique… et Diana le prit mal. Frustré du comportement de son ainé, elle lui fit part de ses pensées sur le sujet. À son tour, Ariel s’exprima sur ses propos après avoir pris quelques secondes de réflexion. Elle l’écouta à son tour avant de se permettre de réagir à ses explications.

- Tu n’es pas toute seule… avant je n’étais pas comme ça, mais avec le temps j’ai moi aussi perdu confiance en les autres… et en toi. Au départ, Ariel… je t’avais tendu la main et j’avais espéré avoir en face de moi celle dont Castiel m’avait tant vanté les mérites et les talents… Tu me dis que tu es ainsi depuis un millénaire… sauf que je vois que tu es seule à mener ta barque. Pourquoi… n’essais-tu pas? Mon protégé m’a récemment fait réalisé que… rester seule n’est pas la solution. On peut trouver de l’amitié et de la stabilité en ceux dont on se doute le moins…

Diana soupira… au moins, elle lui avait dit que ce n’était pas spécialement contre elle… mais l’ange avait vu depuis le début la suspicion dont sa soeur faisait preuve avec elle. Ça l’avait mise mal à l’aise dès le départ.

- Je crois… qu’il faut cesser de s’allier… je pense… qu’on doit rebâtir notre famille.

À ces mots, elle repensa à sa rencontre récente avec Castiel. Malgré le fait qu’elle lui en voulait profondément… et qu’elle le haïssait… une part en elle avait envie de le pardonner et de se réfugier dans la sécurité de son sillage. Leur famille angélique était brisée en miettes… mais il devait bien y avoir moyen de tout reconstruire? Un Phénix renait de ses cendres pour devenir plus fort et plus majestueux… qu’est-ce qui empêche les anges de faire la même chose?
Lun 2 Avr - 19:13
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1322
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel n'avait pas envie d'exprimer ce qu'elle ressentait vraiment, mais se mit à réfléchir à la première fois où elle s'était rencontré. Elle lui reproché de ne pas avoir saisit sa main lors de leurs premières rencontres. Dans les ceux, Ariel avait toujours été mis à l'écart, parfois enfermé même dans les prisons du Paradis, et Diana n'était jamais venue la voir, donc cela devait être quand elles étaient arrivés sur la Terre. Mais qu'avait-elle fait pour mériter la colère de Diana. Elle avait toujours fait au mieux avec les moyens qu'elle avait. Il est vrai qu'elles avaient été en conflit à cause de l'épée céleste, mais c'était il y a des années. Depuis, il lui semblait que les choses s'étaient améliorer, au moins un peu. Elles avaient eu l'occasion d'en parler, et de s'expliquer. Alors qu'elle était le souci. Au fond, cela venait peut-être de ses mérites dont Castiel l'avait vanté.
"Je n'ai pas envie d'épiloguer sur ce qui arrive à Mary. Mais si ton hypothèse se confirme cela peut-être embêtant". fit Ariel en soupirant de lassitude, tout cela l'ennuyer un peu à vrai dire. Même si l'hypothèse de Diana était fondé, l'ange en question, pourrait se retrouver un nouveau corps dans le cas où il n'aurait pas finit avaler parce cet espace de non-vie.

"Pff... Quand as-tu tendu la main, Diana? C'est vrai tu m'a ramené du Paradis, il y a des années, et je t'en est remercié... Mais ... à notre deuxième rencontre, qu'est-ce que tu mas dit déjà ah oui... J'étais l'ange la plus décevante que tu n'es jamais vu... et bien je crois que ça va être encore le cas. " fit Ariel. La jeune ange croyait que les choses s'étaient un peu arrangées à leur dernière rencontre, elles s'étaient excusées mutuellement des erreurs que l'une et l'autre avaient pu commettre. Pour Diana, d'avoir laissé l'auravore la "tuer" et pour Ariel, d'avoir laissé Castiel la "prendre." Bien que ni l'un, ni l'autre n'est voulu ce qui est arrivé. Ariel pensait sincèrement qu'elle était repartir sur de bonnes bases, mais cela ne semblait pas être le cas. Tant pis, Ariel commençait à avoir l'habitude de décevoir les autres. La jeune ange ne savait même pas si elle regrettait cette situation. Diana avait beau lui dire qu'elle n'était pas seule, parfois elle en avait bien l'impression.
"Je crois que le souci vient des mérites dont on me vante, que je n'en ais pas... C'est de là que vient le souci, je crois. Tout le monde s'attend à voir Ariel, celle qui va tout arrange. Mais je suis pas comme ça, alors forcément c'est décevant." fit la jeune ange en se demandant si cette fois-ci, elle pouvait partir sans qu'elle n'est encore des reproches ou des remarques à lui faire.


V.03 ¤ Rejoindre la lumière Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


V.03 ¤ Rejoindre la lumière 9ju4bx - V.03 ¤ Rejoindre la lumière S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Jeu 19 Avr - 6:16
Invité
Anonymous
Invité

Diana était inquiète de ce truc bizarre qui s’était produit entre Ariel et Mary. Si les Auravores avaient un espèce de pouvoir caché… il faudrait sonner l’alerte dans le Paradis ou ce qu’il en restait… au complet. Que tout le monde soit sur le pied de guerre. Les vaisseaux étaient leur seule porte pour vivre sur Terre. Pour un tant soit peu qu’on puisse appeler ça ‘’vivre’’ mais bon.

L’ange s’était ensuite énervé contre son ainé qui avait tenté de fuir la conversation. Les deux avaient pu s’exprimer librement, donnant libre court désormais à une joute verbale. Définitivement, à croire qu’elles n’arrivaient aucunement à se comprendre.

- Plusieurs fois, grogna-t-elle. Je t’ai ramené, car Castiel a toujours dis que sans toi, nous étions tous foutus… et la seconde fois, par culpabilité. C’est de ma faute ce qu’il t’est arrivé, je n’ai pas réagis et j’aurais dû… je suis la seule invulnérable à ces choses et j’ai été tétanisé par l’horreur de la situation… c’est de ma faute… je me sens si coupable. Et maintenant, t’as été fichu dehors de ton vaisseau.

Diana soupira. Elle n’avait pas été tendre avec elle, c’est vrai… la faute à qui? Et à quoi? Bonjour l’historique. Et Ariel en écopait gratuitement.

- Je t’ai toujours idéalisé… probablement à cause de l’image que m’avait dépeint Castiel. Ma découverte fut décevante oui après les différents évènements…

Sa sœur confirma ses dires quelques instants plus tard. Diana soupira et mentionna qu’ils devraient rebâtir leur famille plutôt que de chercher à créer des alliances. Mais ces mots semblèrent se perdre, car Ariel les brossa sans même y revenir. L’ange regarda l’autre et comprit qu’elle voulait quitter… Apparemment, rester à proximité l’une de l’autre produisait cet effet. C’était malheureux… incapable de rester proche sans se sauter dessus, la méfiance étant toujours le sentiment qui prenait place et qui dominait leur relation.

- Va-t’en… si c’est ce que tu souhaites. Je ne vais pas te retenir… tu iras expliquer toi-même à Castiel que tu ne veux plus qu’ils te pointent comme étant notre sauveuse. La seule ange capable d’un minimum de sagesse. J’en ai marre d’être déçu de mes ainés….

Diana disparu et se téléporta dans la nursery, prenant son tour de garde pour les bébés tout juste né.

FIN
Merci pour ce court RP XD♥️
Dim 22 Avr - 16:21
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1322
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel ne savait pas du tout quoi faire face à la colère de Diana, elle n'était pas la personne idéale pour mener une guerre. Elle leur avait dit quoi faire, mais personne n'avait écouté ses ... recommandations, à défaut de pouvoir dire ses ordres. Astarielle et Manakel a qui elle avait dit de ne pas être trop proches des humains, et Astarielle mettait au monde une petite fille, un néphilim aujourd'hui disparu qui pourrait trés bien causé la fin du monde avec cette histoire de pierres de pouvoirs. A Castiel, elle lui avait dit de ne pas prendre trop de choses sur lui, et il avait emmagasiné ce pouvoir pour combattre Lucifer, et voilà le résultat les auravores avaient vu le jour. Et quels conseils avait-elle donné à Diana, ah oui, c'est vrai d'apaiser sa colère, mais ce n'était pas le cas, et plusieurs fois l'ange avait frôlé d'être la méchante de l'histoire... D'ailleurs encore aujourd'hui, malgré son envie de venir en aide aux enfants, Ariel sentait qu'elle pouvait aussi être armé d'une brutalité qui la ferait tué des humains. Elle avait entendu parler de cette attaque au Monastère.

Ariel n'était pas la plus sage, bien au contraire, et elle n'aimait pas être aussi idéalisée, pourquoi Castiel l'avait-il placé sur un piédestal, elle ne comprenait pas. Qu'avait-elle fait ou pas fait pour subir un tel traitement. L'ange soupira, elle pourrait en dire la même chose qu'elle avait été déçue de la conduite des anges, de Castiel qui avait fait n'importe quoi, d'Astarielle qui n'avait pas réfléchit plus loin que le bout de son nez, de Diana, qui lui sautait dessus comme une enragée, à chaque fois qu'elle disait quelque chose qui ne lui plaisait pas. Oui, trés déçue, et pourtant elle n'en avait rien dit gardant sa déception pour elle, espérant que l'avenir serait mieux. Mais elle était encore déçue par Castiel, qui n'arrivait même plus à faire un pas devant lui sans tomber, de Diana qui continuait de lui reprocher son manque de sagesse. Diana se téléporta la laissant seule dans la réserve, mais bon aprés tout, elle n'avait plus rien à se dire. Et Ariel comprit que ce n'était pas dans les anges qu'elle devait placé sa confiance pour combattre les auravores, mais dans les humains, et les créatures.


FIN POUR MOI!
Merci pour ce chouette RP.


V.03 ¤ Rejoindre la lumière Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


V.03 ¤ Rejoindre la lumière 9ju4bx - V.03 ¤ Rejoindre la lumière S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum