AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !

Partagez | 

V.03 - Virtual Innovation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Ezel Yuzman
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : moi-même :)
Célébrité de son Avatar : Rami Malek
Points d'Expérience : 40
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 4

MessageSujet: V.03 - Virtual Innovation   Lun 19 Mar - 0:36

Dans un restaurant, même dans un "diner", toute personne y pénétrant était présente dans le but de remplir son estomac de tout plein de bonnes choses, mais ce n'était pas mon objectif principal en ce jour. Certes, je grignotais, mais j'étais surtout là dans le but de configurer une connexion wifi, que le gérant souhaiterait éventuellement proposer à ses clients en guise de test, histoire de voir si cela pourrait amener une nouvelle clientèle à son établissement. Il m'avait prêté son ordinateur portable, pour pouvoir me faciliter la vie et m'épargner certaines démarches inutiles, ce qui m'arrangeait bien. Je m'étais positionné dans un coin, histoire de bosser tranquillement, mais j'avais pris soin de signaler à la serveuse, en échange d'un thé glacé siroté en douceur par mes soins, que cela ne me dérangeait pas si quelqu'un devait s'installer à ma table. Je n'étais peut-être pas la plus intéressante des compagnies, mais je n'allais pas priver un brave client d'un siège tout de même.

Le gérant vint me voir par la suite, me demandant des nouvelles de mes configurations, mais surtout ravi d'apprendre que cela se passait bien. Il en profita pour me demander de faire une inspection de routine sur son ordinateur, histoire de voir s'il était encore en bon état de fonctionnement, ce qui ne me dérangeait pas, puisque je me doutais bien que je n'allais pas venir juste pour une connexion wifi. Il s'inquiétait des prix éventuels que je risquais de demander pour mon intervention, mais je voulus le rassurer tout de suite.

- Ce ne sont que des interventions de routine, alors je ne vais pas vous demander de payer pour cela.

Rassuré, mais souhaitant tout de même me remercier, le gentil monsieur m'offrit le repas, même si je lui avais bien affirmé qu'il n'y était pas obligé, avant de repartir en cuisine, me laissant inspecter sa machine et faire quelques tests de routine dessus.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9676-ezel-yuzman-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9677-liens-de-ezel-yuzman

Bienvenue en Enfer

Dean Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Points d'Expérience : 20

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15

MessageSujet: Re: V.03 - Virtual Innovation   Lun 26 Mar - 17:58

Dean était allé à l'appartement de son frère, il voulait le voir pour lui parler d'une potentielle chasse et pour une fois, il avait envie de se la jouer comme on bon vieux temps et de faire cela avec son frère. Hélas, il n'était pas chez lui, sûrement occupé à lui même courir après une créature qui mérite la mort. Du coup, il abandonna l'idée de lui parler pour simplement se rendre dans un restaurant et manger. Car oui, son ventre lui criait déjà famine et il avait la flemme de rentrer chez lui et se préparer lui-même un petit truc. Alors, autant profiter d'un truc qu'il y a dans le coin.

Au volant de son Impala totalement propre et brillante, il se gara sur le parking d'un restaurant de style "Diner", le genre totalement courant dans ce beau pays qu'est les États-Unis d'Amérique. Sans prétention, il poussa la porte et remarqua bien vite qu'il risquait de devoir faire demi tour car les tables étaient toutes occupées. Toutefois, la serveuse demande si ça le dérangeait d'être à la table de quelqu'un. Sincèrement, non. Il a bien trop faim pour faire la fine bouche ce midi. Du coup, elle le conduisit jusqu'à cette table ou un jeune homme était en train de pianoter sur un ordinateur portable. Sincèrement, il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il faisait. Mais à première vu, il n'avait pas l'air d'être un chasseur qui fouine les articles de journaux à la recherche des preuves d'une attaque surnaturelle. Dean remercia la serveuse et prit place tout en demande tout de même au jeune homme, si s'était sûr que ça ne le dérangeait pas qu'il prenne place à sa table. "Salut ! J'espère que ma présence ne va pas vous déranger !" En attendant la réponse, il attrapa le menu pour commencer à le lire et voir ce qu'il pourrait bien commander.

-------------------------------------------------------------------------------

I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8176-dean-winchester-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3877-d-astaroth-winchester-liens#157977

Bienvenue en Enfer

Ezel Yuzman
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - Virtual Innovation   Mar 27 Mar - 0:37

Malgré l'affluence du restaurant, cette idée d'être focalisé sur les vérifications de routine sur l'ordinateur portable, me permettait de m'éloigner du bruit ambiant, et de ne clairement pas faire attention à ce qui se passait autour de moi. Je me trouvais en quelque sorte dans mon nuage personnel, pendant que les autres faisaient leurs vies et ne me dérangeaient pas. Je m'attendais cependant à la venue potentielle d'un client à ma table, l'affluence des lieux devenant de plus en plus massive, amenant de l'occupation sur toutes les tables. Cette idée se réalisa d'ailleurs assez rapidement, mais je ne m'en rendis compte qu'au moment où le client s'adressa directement à moi, pour me demander si sa présence ne me dérangeait pas. Le regardant par politesse, histoire de ne pas réaliser ce cliché éternel du mec plus intéressé par son ordinateur que le reste du monde, même si ce n'était pas vraiment faux, je le regardais avant de lui répondre.

- J'ai fait exprès de signaler à la serveuse qu'elle pouvait diriger un client vers ma table si besoin, donc je vous promets que vous ne me dérangez pas du tout.

Je me permis d'ailleurs de faire signe à la serveuse, pour lui signaler que l'ordinateur était prêt, et elle vint le récupérer assez rapidement, pour l’emmener en sécurité à l'arrière.

- Je t'apporterai un cadeau plus conséquent que du grignotage, histoire de te remercier.

- Mais non, tu n'es pas...

- J'insiste Ezel, et ce sera cadeau de la maison pour toi.

Elle partit prendre la commande d'une autre table, remplie juste avant l'arrivée de la compagnie masculine à laquelle j'avais droit, avant de revenir vers nous.

- Que prendrez-vous monsieur ?

Elle prit la commande, avant de repartir en cuisine.

- Je voulais juste vérifier l'état de santé de l'ordinateur du gérant, sans qu'ils ne se sentent obligés de me remercier, mais bon...

Je m'étais adressé un peu à moi-même, mais aussi au client, sans réellement savoir s'il m'écoutait ou non. Ce qui me gênait cependant était la conversation peu discrète que je captais sans le vouloir. Deux clients, assis à une table, parlait d'un potentiel meurtre, car ils auraient eu vent d'une femme tuée par une bête, mais ils ne croyaient pas à cette théorie. J'avais envie de leur crier dessus et de les obliger à fermer leurs gueules, puisque je connaissais la victime, mais je me retenais pour ne pas dégrader l'ambiance.

- Faut croire que le respect n'existe pas... dis-je tout bas.

J'avais l'impression qu'ils salissaient la mémoire de la sœur de mon ami en offrant toutes les théories les plus folles pour expliquer sa mort... J'avais été à deux doigts de craquer, mais les pipelettes avaient heureusement changé de sujet à présent. Je pouvais me calmer et espérer apaiser mon repas, qui venait d'arriver en même temps que celui de mon collègue de table. Le contenu de mon plat ne me surprenait pas vraiment. Il s'agissait de sa fameuse "surprise chinoise", avec son riz et sa sauce aigre douce.

Pour tenter de reprendre un déroulement assez normal des événements, je me mis à m'adresser à la compagnie masculine, dont je ne connaissais pas encore le nom.

- Au fait, comment vous appelez-vous ? Nous sommes amenés à partager une table, certes, mais c'est mieux oralement que dans le silence complet n'est-ce pas...?

Et puis il savait déjà comment je m'appelle, grâce à la serveuse peu discrète.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9676-ezel-yuzman-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9677-liens-de-ezel-yuzman

Bienvenue en Enfer

Dean Winchester

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - Virtual Innovation   Mer 4 Avr - 16:40

C'est assez rare de trouver une table occupé par quelqu'un qui veut bien qu'une personne prenne place avec lui. Cet homme avait indiqué qu'il n'était pas contre que quelqu'un profite de cette même table pour manger si le besoin était. Car à cette heure là, le restaurant était bondé et ceci évitait qu'un client solitaire ne vienne pas manger et fasse perdre un certain chiffre d'affaire au patron. Ah, quelle idée généreuse ! Ce n'est pas Dean qui va se plaindre, lui il veut juste manger, alors ça lui convient très bien de partager sa table avec quelqu'un. De toute manière, ce n'est pas son genre de gêner les gens. Malgré tout, par politesse, il expliqua qu'il espérait que sa présence ne gênait pas, au quel cas, il peut encore se lever et partir d'ici pour laisser la tranquillité à cet homme qui travaillait sur un ordinateur portable. Ce dernier le rassurant en disant qu'il avait lui même indiqué à la serveuse qu'il était parfaitement d'accord pour partager sa table. Au moins, c'était rassurant, si ce n'était pas un simple hasard de la serveuse. Ceci fit sourire Dean pour montrer qu'il était content de cette générosité et qu'il le remerciait.

La serveuse revint pour récupérer l'ordinateur, visiblement, s'il comprenait bien, cet objet devait être les mains de Ezel pour une réparation. Pour la peine, le jeune homme allait avoir le droit à un déjeuner gratuit. C'est qu'il en a de la chance. Dean serait prêt à tuer pour avoir de la bouffe gratuite. Avant de repartir, elle prit la commande de Dean qui aurait bien dit "hey, je veux bien un petit cadeau de la maison moi aussi", mais il s'en passa pour ne pas passer pour un gros lourd. Du coup, il commanda simplement le plus gros hamburger ainsi qu'une bonne bière. La serveuse ayant noté la commande, elle laissa les deux garçons.

Une conversation venant d'une table voisine sembla incommoder le jeune homme. Bien qu'il se contenait, Dean pouvait voir à quel point ceci avait l'air de le gêner. Son visage exprimait un certain dégout, une envie de leur rétorquer quelque chose. Le sujet était la mort d'une femme, retrouvé il y a quelques jours, tué par une créature. Le groupe de personne n'était pas d'accord avec les conclusions. Arf, difficile de mettre tout le monde d'accord dans ce monde. La réflexion du Ezel marqua le chasseur. "Ils ne savent pas de quoi ils parlent. Ce genre d'affaire est loin d'être aussi simple. Et je peux vous garantir que je m'y connais dans ce domaine, hélas !" répondit simplement le Winchester. C'est vrai, c'est un connaisseur, c'est un chasseur et le monde à besoin de gens comme lui, tant que des créatures feront du mal aux humains. Après, est-ce que le jeune homme comprendra ça comme c'est à voir.

Un peu après, l'informaticien, c'est comme ça qu'il pourrait le nommer, lui demanda comment il s'appelle. C'est vrai que c'est une bonne question, quitte à partager la table, autant faire connaissance, surtout que ça ne le dérange pas de parler. Surtout s'ils doivent manger, c'est triste de se regarder dans le blanc des yeux sans rien dire. "Moi c'est Dean. Dean Winchester. Enchanté de faire votre connaissance Ezel ! Si j'en conclu par ce que j'ai vu, vous êtes informaticien, ou quelque chose du genre, non ?" Sa réponse s'enchaine sur une question, autant faire totalement connaissance. Et que répondra t'il, s'il lui demande son métier ? Chasseur ? De toute manière, ce qu'il a dit juste avant le laisse largement présager.

I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8176-dean-winchester-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3877-d-astaroth-winchester-liens#157977

Bienvenue en Enfer

Ezel Yuzman
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - Virtual Innovation   Dim 8 Avr - 18:33

L'absence de respect dans des sujets aussi graves était un prétexte à ma révolte, car cela me tuait de voir à quel point les personnes autour de moi pouvaient manquer de savoir-vivre de nos jours. J'aurais franchement aimé faire une scène, et leur rabaisser le caquet à ces pipelettes, mais je n'avais rien fait, par peur de passer pour un dingue, car elles auraient très bien pu percuter que je connaissais la personne décédée, et être bien trop curieuses. Au fond, j'avais fait un choix inconscient entre une révolte silencieuse et un acharnement de curiosité bien pire à mon égard, car je savais très bien que je n'aurais jamais pu supporter leurs questions incessantes, n'étant pas forcément prêt à supporter des rapports sociaux aussi nombreux, tout d'un coup.

Je n'avais pas relevé sur le coup l'allusion de mon compagnon de table, qui avait affirmé s'y connaître, car j'étais encore sous l'effet de mon dégoût lié à ce profond manque de respect, des ces personnes que je ne connais même pas, mais je devais avouer qu'il m'intriguait énormément ce Dean Winchester.

- Euh oui, je maîtrise à peu près tout ce qui est en lien avec l'informatique, entre réparations, maintenances, et même montages, puisque je peux personnaliser des tours informatiques avec des composants personnalisés selon les besoins du propriétaire.

Peut-être était-il temps d'aborder le sujet brûlant dans ma tête.

- Vous avez dit vous y connaître...

Il allait sans doute croire que j'avais pris du temps avant l'allumage, mais bon...

- Je ne pensais simplement pas que le hasard aurait amené un chasseur à s'asseoir à côté de moi, mais bon pourquoi pas ?

Un chasseur aurait sans doute mieux géré une histoire telle que celle que j'avais pu vivre à San Francisco...

Bienvenue en Enfer

Dean Winchester

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - Virtual Innovation   Lun 16 Avr - 14:19

Le jeune homme était donc informaticien, du moins c'est ce qu'il présume en fonction des compétences qu'il a l'air d'avoir. C'est intéressant bien qu'il ne soit pas du genre à avoir recours à ce genre de personne. Dean n'utilise pas vraiment l'informatique. Il se contente en général d'un simple PC portable pour avoir accès à internet et ainsi trouver des informations sur une enquête ou quelque chose en particulier. Il n'a rien d'un gamer qui veut une configuration de fou furieux avec la dernière carte graphique sortie pour avoir plus de puissance, des milliers de RAM, SDD et compagnie. On pourrait dire qu'il est une sorte de noob dans ce domaine là ! Ce qui n'est pas bien grave, ce n'est pas comme si ça l'intéressait. Au moins il connaît les bases pour utiliser un ordinateur et régler quelques problèmes, c'est tout. S'il tombe en panne, il ira voir un réparateur comme Ezel, c'est tout. D'ailleurs, il ferait peut être bien de lui demander son numéro de téléphone, histoire d'avoir une bonne "adresse" si jamais un jour il en a besoin. "Il va falloir que je pense à vous demander votre carte de visite, c'est toujours utile d'avoir quelqu'un qui s'y connaît en informatique !"

Puis, Ezel avait compris quel était le boulot de Dean. Ce n'était pas vraiment difficile à deviner dans une ville comme Huntfield, au moins, ce jeune homme sait lire les indices. "Vous savez, je suis loin d'être le seul chasseur de Huntfield. La ville est... comment dire... du genre dangereuse et demandant souvent notre intervention." répondit-il d'un air sympathique alors que les plats étaient en train d'arriver, directement servit par la gentille serveuse qui accorda un grand sourire aux deux hommes, visiblement ravis de voir que les deux inconnues ait l'air de partager cette table sans le moindre problème. "Vous avez déjà rencontré des chasseurs ?" demande t-il pour en savoir plus. "Vous avez été victime d'une affaire étrange ?" Dean voulait en savoir plus, après tout autant creuser sur ce sujet.

I'm not the same, now...

Bienvenue en Enfer

Ezel Yuzman
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - Virtual Innovation   Mer 18 Avr - 1:48

En évoquant cette idée qu'il était toujours utile d'avoir quelqu'un de son entourage qui s'y connaissait en informatique, Dean n'avait pas vraiment tort, puisque l'existence du commun des mortels évoluait de plus en plus vers une connexion intensive, tout le monde se dotant d'au moins un appareil connecté voire même plus, quand on percevait chez les obsessionnels de la haute technologie la présence de tablettes, montres et autres assistants vocaux. Si personne ne s'y connaissait, qui allait donc se charger de réparer ces petites beautés en cas de pépin ? Des "professionnels" comme moi étaient les réponses appropriées à ce problème. Ainsi, quand il me dit qu'il serait bon de me demander ma carte de visite, j'en sortis une, présente dans ma poche, où figurait mon nom et mon numéro, pour la poser près de lui.

- J'en ai toujours une sur moi, donc tenez, même si j'espère au fond que vous n'alliez pas avoir forcément besoin de mes services.

Je ne souhaitais jamais des pépins à mes clients, oh non !

Pour en revenir au sujet central de la conversation, à savoir le métier de chasseur de monsieur Winchester, cela me faisait penser à toutes ces fois où je touchais du bois pour ne pas avoir de problème à l'avenir, surtout quand on entendait qu'il y avait des chasseurs partout dans cette ville.

- Hum, avant vous ? Je n'ai jamais rencontré de chasseur, donc on peut dire que vous êtes mon premier.

Était-ce une première fois plaisante cependant ? Aucune idée.

- Euh...comment dire...

Ce n'était pas vraiment le genre de sujet que j'aimais aborder, surtout avec des oreilles capables de m'entendre de partout.

- Je pense que la réponse à votre seconde question est assez facile à deviner, rien qu'en voyant ma mine qui prouve que vous avez raison, mais c'est juste que mon histoire n'est pas vraiment quelque chose que je raconte facilement, et encore moins dans un endroit pareil... Désolé, ce n'est pas contre vous, je vous l'assure, c'est juste que j'ai déjà du mal à me rapprocher des gens, et à me sentir à l'aise, donc parler d'un événement traumatisant dans un lieu public, c'est un peu comme me demander la Lune vous comprenez ?

Et puis l'évocation à une table voisine du décès de la sœur de mon ami n'était pas simple pour moi, mais j'allais essayer de lui en parler.

- Sinon, le meurtre évoqué à la table voisine, est celui de la sœur d'un ami...c'est pour cette raison que cela me révoltait qu'ils en parlent de cette façon, car ils ne la connaissaient pas.

Bienvenue en Enfer

Dean Winchester

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - Virtual Innovation   Jeu 26 Avr - 16:50

Dean accepta avec grand plaisir la carte de visite du jeune homme. Il la regarda un instant avant de la ranger dans son portefeuille pour ne pas la perdre. Ainsi, si un jour il a un problème informatique ou s'il connaît un proche qui à ce genre d'ennui, il pourra toujours lui parler de Eziel et lui donner le contact. Ça peut aussi marcher dans le sens inverse, si jamais le jeune homme a besoin de l'aide d'un chasseur un jour, il peut compter sur Dean Winchester qui sera prêt à venir l'aider si besoin. "J'espère que vous n'aurez jamais besoin de l'aide de l'un d'entre nous. Mais si jamais c'est le cas, vous pouvez me contacter," assure t-il au jeune homme en lui donnant son numéro de téléphone inscrit sur un bout de papier. Il a bien des cartes de visite, mais ce sont des fausses, avec faux noms et fausses agences. Vous l'imaginez donner une carte du FBI, ça ne le fait pas trop quand même. Peut-être qu'il se doute que les chasseurs se servent de fausses identités, mais dans le doute, il préfère ne rien dire.

Le jeune informaticien avait bel et bien eu quelques problèmes avec le monde surnaturel. Mais, il ne voulait pas vraiment en parler ici ou tout un tas d'oreilles indiscrètes pourraient écouter. C'était compréhensible, il pouvait parfaitement comprendre. D'ailleurs l'histoire du meurtre de la fille évoqué par la table à côté d'eux ne lui était pas inconnu car la fameuse victime était une connaissance. C'est triste, il peut comprendre son malaise vis à vis de tout ça. "Je comprends parfaitement. C'est loin d'être facile tout ça. Je ne vous harcèlerez pas de questions, ne vous en faite pas !  assure t-il avec gentillesse. "Pour la sœur de votre ami, l'affaire a été résolu ? Vous savez de quoi il s'agit ?" Dean n'était pas vraiment au courant de tout sur cette affaire, mais ça l'intéresse, si le monstre qui a fait ça est toujours dans la nature, pourquoi ne pas se mettre en chasse pour l'arrêter et faire en sorte que personne ne soit de nouveau blessé ou tué. Après, c'est juste son instinct de chasseur qui parle, c'est son job de faire ça, alors, c'est naturelle de demander des informations, en espérant qu'il n'en demande pas trop à Eziel.

I'm not the same, now...

Bienvenue en Enfer

Ezel Yuzman
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - Virtual Innovation   Jeu 3 Mai - 2:20

Le hasard était bien étrange en me menant sur la route de ce chasseur, à la vue du passif qui peuplait ma vie, tant par mon traumatisme personnel que par l'événement récent en lien avec la sœur de mon ami, mais cette rencontre avait sans doute une justification dans son déroulement, même si je ne la comprenais pas pour le moment, n'étant pas le meilleur expert en terme d'analyse humaine. En tout cas, il me disait que je pouvais le contacter, si j'avais besoin d'aide un jour, et c'était assez sympa de sa part. J'espérais juste ne pas me trouver dans un sale pépin un jour, car ce serait la faute à pas de chance. Je n'aurais pas été aussi apaisé si j'étais tombé sur une sale ordure, mais Dean n'en avait pas la tête. Il semblait être quelqu'un d'assez gentil, mais aussi digne de confiance et respectueux. Tant mieux ! Il n'allait pas me harceler sur mon passé, mais il souhaitait en savoir un peu plus sur le meurtre de la sœur de mon ami, une curiosité qui ne me surprenait pas vraiment à la vue de qui il était. Sa réaction était sans doute instinctive, du moins je le supposais.

- Je ne me suis pas vraiment penché sur cette affaire personnellement, car il était important pour moi d'être présent pour mon ami, mais il me semble que l'affaire n'a pas été résolue, sauf que cela ne m'empêche pas d'avoir une théorie sur ce qui s'est passé.

Par contre comment s'appelait cette chose déjà ?

- Je ne suis pas sûr de ce que je dis par contre, car je ne suis pas un expert comme vous, mais il m'arrive d'aider un ami à établir une sorte de base de données surnaturelles, et il m'a semblé voir passé un truc...c'était quoi déjà... Cela se termine par garou, mais ce n'est pas loup-garou, c'est autre chose...

Trou de mémoire.

- Mon ami a du mal à admettre la vérité, mais il a surpris quelqu'un s'enfuir de chez lui, quand il est rentré de son travail, et il a découvert sa sœur après, comme si quelque chose avait cherché à la dévorer mais qu'il n'avait pas pu terminer ce qu'il avait commencé.

Mémoire revenue.

- Rougarou est un terme qui existe non ?

Comment passer pour un nul ? De cette manière.

Bienvenue en Enfer

Dean Winchester

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - Virtual Innovation   Mar 15 Mai - 18:47

Dean cherchait à en savoir plus sur cette affaire. Voyez ça comme une déformation professionnel. C'est un chasseur après tout et quand on parle de meurtre, il sait qu'il faut arrêter la chose qui est derrière tout ça, du moment que ça peut sauver la vie des autres. Eziel n'en savait pas plus que ça, mais ce qui était presque certain, c'est que l'affaire n'était pas résolue et que la chose devait encore être en liberté. C'est largement suffisant pour Dean pour avoir envie d'enquêter dessus histoire de régler tout ça. En réfléchissant un peu, il semblerait que les quelques connaissances de l'informaticien sur le surnaturel lui donnerait une possible piste sur la chose qui s'en serait pris à cette fille. D'après lui, ça serait quelque chose qui finit en garou. Avant qu'il ne puisse dire ce que c'est, le jeune homme s'en était rappelé. Un Rougarou. "Oui, les rougarous existent. On peut les comparer aux loups garous, mais eux ne se transforment pas vraiment. Ils restent humains, ils ont juste une faim insatiable de chair humaine." Le chasseur réfléchissait, il fallait faire quelque chose avant qu'une autre victime ne soit à déplorer. "Je vais vous aider ! Je veux trouver la créature qui a fait ça et l'éliminer. J'aurais sûrement besoin d'aller sur les lieux du crime, vous pensez que c'est possible ? Et si le frère de la victime à vu quelque chose, je pense que j'aurais également besoin de l'interroger. J'ai besoin du plus d'informations possibles. Le moindre indice peut être important." Dean était sérieux, il voulait le faire et il va le faire. Un chasseur ne peut pas laisser une affaire passer, c'est comme ça. Lui-même sait ce que c'est de perdre des membres de sa famille.  

I'm not the same, now...

Bienvenue en Enfer

Ezel Yuzman
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - Virtual Innovation   Dim 20 Mai - 16:03

Je n'étais pas un expert surnaturel, mais il était clairement hors de question de tomber nez à nez face à un rougarou, surtout s'il s'agissait d'un gros mangeur de chair humaine, comme Dean le décrivait. C'était un genre de remarque tellement encourageante, surtout à l'heure d'un repas. Cependant, l'espérance n'était pas la garantie d'un avenir certain, puisque tout était possible, malheureusement pour moi. Au fond, si l'espoir nous protégeait de tous les maux, Ivy ne serait pas morte sous mes yeux, alors que je l'aimais et que je rêvais de la voir survivre. Si le bouclier fonctionnait vraiment, la sœur de mon ami ne serait pas morte aussi cruellement. Si tout allait bien, je ne serais pas aussi en difficulté dans des relation humaines que n'importe quel idiot maîtrisait en quelques secondes à peine, quand moi j'étais aussi mal dans ce genre de circonstance. C'était tellement ridicule bon sang de me voir galérer pour des choses aussi élémentaires.

J'avais dévoilé à Dean ce que je savais, mais le niveau de mes informations ne se révélaient pas dans leur importance, puisque je ne savais pas beaucoup de choses à ce sujet-là, en dehors de ma supposition qu'il s'agissait d'un rougarou, mais je n'étais pas un chasseur expert comme le monsieur non loin de moi, qui souhaitait nous aider à trouver cette créature et à l'éliminer. Cela apaiserait assurément mon ami, mais je ne savais pas s'il était prêt à se lancer dans ce genre de démarche.

- Je ne sais pas vraiment s'il est prêt à se plonger à ce point-là dans ce genre de recherche, mais je peux tenter de vous donner son numéro de téléphone, histoire que vous puissiez vous mettre en contact avec lui, et vous pourrez ainsi voir ensemble ce qui peut être fait. Je n'ose pas affirmer des certitudes à sa place, vous comprenez ?

Je pris un crayon, pour noter le numéro de téléphone sur une serviette, ainsi que son prénom : Bruce

- Je ne sais pas s'il sera en état de parler de nouveau de tout cela, mais vous pouvez toujours essayer de l'appeler, car il est mieux placé que moi pour parler de certains détails. Si jamais il prend peur, parce que vous avez son numéro et que vous savez ce qui s'est passé, dites-lui que l'information vous vient de moi, et il comprendra.

Bienvenue en Enfer

Dean Winchester

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - Virtual Innovation   Lun 11 Juin - 15:03

L'informaticien n'avait pas autant d'informations que Dean pourrait le souhaiter. Mais c'est toujours mieux que rien. Il sait déjà qu'il pourrait s'agir d'un rougarou. Après, pour le reste il devra se contenter d'appeler l'ami du jeune homme, le frère de la femme qui a été tué. Eziel allait donc lui donner le numéro de téléphone de ce dernier. Bien sûr, il ne pouvait pas être certain que cette personne soit prête à collaborer. L'instant doit être douloureux, la perte d'un être chère n'est jamais facile, il peut le comprendre, mais pour le bien d'autres personnes, c'est tout de même mieux d'intervenir pour éviter que d'autres vies se terminent de manière prématurée. De plus, éliminer la créature est comme une sorte de vengeance, bien que ceci ne pourra jamais ramener les morts à la vie. "Merci pour le numéro," indique le chasseur en récupérant ce dernier. "Je le contacterais en disant que je vous connais. Si je peux réussir à éliminer la chose qui a tué cette jeune femme. Ça ne sera pas une mince affaire, mais je ne perds pas espoir. De toute manière, aucune chasse n'est vraiment facile."

Dean continua de manger, il se demandait ce que le jeune homme savait d'autre sur le monde surnaturel. Est-ce qu'il savait pour les tas de démons qui sont dans ce monde ? Les fantômes et autres choses tout aussi horribles ? "Comment vous êtes venus à connaître ces choses qui hantent nos nuits ?" demande t-il simplement. Pour le chasseur, tout vient de son enfance. Quand sa mère a été tué par un démon et que son père a décidé de se venger en prenant ce dernier en chasse. C'est ainsi qu'il a été bercé dans ce monde fou et qu'il ne l'a jamais quitté. Une fois qu'on y entre, difficile d'y échapper. Et puis, son père, John Winchester a formé ses deux fils pour prendre sa suite en quelques sortes. Un destin dont il n'a pas vraiment eu le choix, mais il ne s'en plein pas. A présent, il s'imagine difficilement avoir une vie normale comme tout le monde.  

I'm not the same, now...

Bienvenue en Enfer

Ezel Yuzman
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - Virtual Innovation   Sam 23 Juin - 20:14

Si l'assistance de ce chasseur pouvait permettre à mon ami de vivre en paix, avec la certitude que cette créature ne ferait plus jamais de mal à personne, je n'allais certainement pas me priver de lui demander son aide, en lui fournissant toutes les coordonnées nécessaires pour contacter Bruce, et ainsi disposer des informations qui lui manquaient, sans doute obligatoires pour lui dans le but de faire toute la lumière sur cette affaire. Au fond de moi, je priais pour que cela fonctionne, car j'avais conscience que mon ami avait besoin de cela dans le but de tourner la page, pour éprouver les mêmes sensations que lui, en quelque sorte. Après tout, moi aussi j'avais perdu une personne qui était chère à mon cœur, dans des circonstances peu agréables. Si j'avais assisté à la mort de la sœur de mon ami, j'aurais sans doute eu des échos en lien avec ma propre histoire, et je savais bien que je n'aurais pas su le gérer. Je faisais celui qui était compatissant et soucieux pour Bruce, ce qui était le cas, mais il était difficile de cacher que j'avais mal, qu'il y avait une cassure en moi qui ne pouvait pas se guérir comme cela, surtout à cause de l'après, un après que je n'oublierais jamais car il m'a fait douter de la nature humaine dans toute sa profondeur.

Au moment où mes pensées s'évadaient, Dean me posa la question qui me tuait. Il était évident que la réponse qu'il attendait n'était autre que l'attaque, mais je ne savais pas si j'avais la force d'en parler.

- De base, il s'agit d'un traumatisme profond. Je pourrais bien vous en parler, mais vous risquez de devoir me ramasser à la petite cuillère en échange, alors je ne sais pas si c'est une bonne idée, sauf si vous êtes motivé à me voir en "âme en peine", ce qui n'est vraiment pas drôle...

L'autre raison était moins dure cependant.

- Sinon, il y a une deuxième justification. J'aide au développement d'une base de données numérique sur le surnaturel. Un client m'offre des informations, qu'il a pu récolter sans que je ne sache comment, car je n'ai pas vraiment pris le temps d'en discuter avec lui, et moi je les mets en page sur ce site, du coup j'ai un droit de regard de principe, pour tout ce qui est codage et chargement des contenus, ce qui fait que j'en connais un peu plus que prévu...

Dans ma tête je priais pour que Dean n'insiste pas, mais je craignais la venue de l'issue contraire.

Spoiler:

Bienvenue en Enfer

Dean Winchester

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - Virtual Innovation   Mer 4 Juil - 17:28

Le chasseur fera son possible pour venir en aide à cette personne qui à perdu un être cher. C'est son boulot tout simplement et s'il peut éviter de futur victime, c'est tout de même mieux, non ? Alors oui, il le fera. Il partira à la chasse de ce monstre pour équilibrer les choses. Ce n'est pas une histoire de vengeance. Il fait juste ça pour l'humanité.

Vu que Eziel avec qui il était en train de discuter n'était pas un chasseur et connaissait le monde surnaturel, il demanda d’où il avait ses connaissances. Rare sont les gens qui savent ça par hasard. Certes, ici à Huntfield, beaucoup le savent, mais pas à travers le monde. En général, les gens qui sont au courant sont des victimes de créatures. Alors, il suppose quelque part que le jeune homme a peut être eu lui même affaire à quelque chose ? La réponse de l'informaticien fut des plus énigmatique. Il parlait d'un traumatisme qui devait remonter à plusieurs années, le genre qui laisse une marque indélébile, une marque qui ne peut pas s'effacer et qui est encore tellement douloureuse. Si le jeune homme n'est pas prêt à en parler, il ne posera pas de question. Ce n'est pas comme s'il était du genre intime avec lui pour se permettre ce genre de chose. C'est tout juste un inconnu qu'il vient de rencontrer, il ne peut pas dire que c'est son ami de longue date avec qui il a traversé tout un tas d'épreuve.

Mais son traumatisme n'était pas la seul raison, il aidait quelqu'un avec un site qui répertorie toutes les informations sur le surnaturelle. Voilà qui est intéressant et ça explique qu'il puisse en savoir beaucoup. Ainsi, Dean acquiesce de la tête pour montrer qu'il avait comprit. Il se demandait qui pouvait bien entretenir ce site ? Un chasseur, probablement. "Je ne veux pas que vous vous rappeliez de mauvais souvenir à cause de moi. J'ai aussi vécu des choses difficiles quand j'étais enfant. C'est ce qui a poussé mon père à devenir chasseur et à nous entraîner dans son sillage, mon frère et moi." Perdre sa mère, ça avait été horrible, bien qu'il était trop jeune pour comprendre ses histoires de démons et autres montres. Mais rapidement, l'horreur est apparu devant leurs yeux d'enfants en étant constamment sur les routes à la poursuite du démon aux yeux jaunes que John traquait inlassablement. "La personne qui vous donne les informations pour le sites internet, est-ce un chasseur ?" demande t-il par curiosité. Parce que si ce n'est pas le cas, il se demande bien qui ça peut être. Sur le coup, il pense à ses deux idiots qui s'improvisent chasseurs avec leur émission à la con, ça pourrait tellement être leur genre de faire ce genre de chose, mais du coup, il serait du genre à ne pas vraiment croire tout ce qui est écrit.  

I'm not the same, now...

Bienvenue en Enfer

Ezel Yuzman
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - Virtual Innovation   Mer 4 Juil - 20:11

Le hasard était-il pervers au point de conduire ma personne vers la présence d'un chasseur, quand la cause de mon traumatisme n'était autre que l'attaque d'une créature ayant provoqué la mort de celle que j'aimais. Je ne savais pas s'il s'agissait d'une simple coïncidence, ou bien d'un signe du destin que je ne décodais pas très bien, mais il était clair qu'il s'agissait d'une rencontre plutôt particulière, puisque Dean n'était autre que le tout premier chasseur que je rencontrais physiquement dans cette ville, alors qu'elle était censée en être pas mal remplie selon les dires de celui-ci. Décidément, dans quoi avais-je mis les pieds ? Avais-je changé de ville pour au final trouver plus de surnaturel qu'auparavant ? Avec le karma que j'avais, cette issue était fortement possible, mine de rien.

En choisissant de ne pas insister pour découvrir ce que j'avais vécu, et qui m'avait fortement traumatisé, Dean marquait quelques très précieux points avec moi, en faisant preuve d'une humanité dont l'absence m'avait amené à prendre la fuite et à quitter mon précédent domicile pour venir ici. Mine de rien, je ne le connaissais qu'à peine, mais cet homme me réconfortait au sujet de la bonté humaine, et c'était très important pour moi. Il m'avait d'ailleurs dévoilé que ce qui l'avait poussé à devenir un chasseur semblait être une série d'événements difficiles dans son enfance. Son père était ainsi devenu un chasseur, entraînant Dean ainsi que son frère dans le même temps. Je ne savais pas trop quoi dire, sur le coup.

- Au fond, vous avez su utiliser un sombre événement pour pouvoir en faire une force et pouvoir accomplir de très bonnes actions, et je pense que c'est ce qu'il faut retenir.

Il s'agissait d'une très bonne manière de revenir sur ce qui s'était passé, sans pour autant insister sur les détails.

Dean voulut en savoir un peu plus sur ce site internet, mais surtout sur celui qui me fournissait les informations, demandant s'il s'agissait d'un chasseur. Il risquait d'être plutôt déçu de la réponse que j'allais lui fournir.

- En vérité, je ne sais pas vraiment qui cela peut bien être, car nous ne nous rencontrons jamais physiquement, car il m'envoie tout par voie dématérialisée mais, depuis le temps que je l'aide à faire ce site, je me rend compte que ses informations n'ont pas vraiment l'air d'être des conneries. Connaissez-vous quelqu'un capable de se lancer dans un tel projet pour demander s'il s'agit d'un chasseur ?

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: V.03 - Virtual Innovation   

V.03 - Virtual Innovation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant