V.03 - Virtual Innovation - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

V.03 - Virtual Innovation

Jeu 19 Juil - 17:18
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

V.03 - Virtual Innovation - Page 2 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40531
Points d'Expérience : 40
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

C'était vrai, la mort de la mère de Dean et Sam avait été un événement traumatisant dont leur père c'est servit pour devenir fort. En même temps, ce dernier ne pensait qu'à un chose, la vengeance. Et pour se venger, il fallait bien qu'il apprenne un maximum de choses sur les créatures et les démons. C'était impossible que Sam et Dean ne puissent pas tomber dedans vu qu'il suivait leur père qui était leur seule famille. Le chasseur n'est pas vraiment à plaindre, c'est difficile pour lui d'imaginer une autre vie. Après tout il est baigné la dedans depuis sa plus tendre enfance. Ce n'est pas comme si ce qu'il faisait était inutile. Le fait de sauver des vies et d'empêcher que le mal ne prenne ne le pas sur le bien c'est bon à savoir aussi. C'est peut être ça qui le fait dormir comme un bébé la nuit, malgré les horreurs qu'il a pu voir. Il afficha un léger sourire accompagné d'un signe de tête pour en quelque sorte remercier Eziel de ce qu'il venait de dire.

A présent, ce qui était intéressant, c'est cette histoire de personne qui envoie des informations à l'informaticien. Si c'est aussi pointu, il se demande si ce n'est pas un chasseur ou quelque chose comme ça. Sauf qu'à sa connaissance, il n'en connaît qui ferait ce genre de choses. Le monde de la chasse est assez fermé. Vous ne risquez pas de trouver un bouquin à la librairie qui vous expliquera comment devenir un chasseur avertie. Tout naturellement, il pensa à cette bande d'idiot de Ghostfacers qui se prennent pour de vrais chasseurs, mais qui ne sont qu'une belle bande d'abrutie au final. Si les informations que Eziel reçoit sont justes, ça ne risque pas d'être les deux boulets. Alors, ça serait quelqu'un d'autre. Dean peut comprendre pourquoi il ne révèle pas son identité. Il doute que les démons soient du genre content de voir qu'un chasseur donne toutes les astuces sur le web pour les anéantir. Difficile de savoir qui se cache derrière tout ça du coup. "Sincèrement, je n'en ai pas la moindre idée. Pour tout vous dire, la plupart des chasseurs que je connais n'ont pas vraiment le temps d'écrire un parfait manuel du chasseur pour le mettre ensuite en ligne. C'est un mystère pour moi. Vous devriez faire attention à vous. Je ne sais pas si ce site est du genre fréquenté ou pas. Mais si des créatures venaient à le savoir et que ça devient gênant pour eux, il pourrait s'en prendre à vous pour savoir qui est l'auteur de tout ça." Ceci lui parait logique, n'importe quel monstre pourraient vouloir trouver celui qui donne les clefs aux autres pour l’abattre plus facilement.  



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Ven 20 Juil - 17:55
Invité
Anonymous
Invité

Je m'étais lancé dans ce projet de site internet dans le but de venir en aide à un client qui me l'avait gentiment demandé, mais aussi parce que ce dernier était une rupture profonde dans ma monotonie habituelle, puisqu'il s'agissait d'une rupture brutale avec toutes les réparations informatiques que je faisais en temps normal. Je ne faisais qu'un regroupement traditionnel des informations offertes par un type, rien de plus. Je ne connaissais pas grand-chose sur la véritable identité de cette personne, puisque je ne faisais que l'aider sans trop poser de question.

Je me contentais de bosser, c'était tout.


- Pour être franc avec vous, le site internet n'est pas encore ouvert, puisque son accès est neutralisé le temps que son développement soit finalisé. L'accès ne se fait que par l'intermédiaire d'une clé qui a été crée. J'en possède une pour accéder aux outils de développement, ainsi que d'une autre pour pouvoir me rendre compte du résultat de ce que je fais. Du coup, personne ne sait ce qu'il y a sur ce site tant que je n'appuie pas sur le bouton le rendant parfaitement public, pour quiconque souhaitant lire les informations qui s'y trouvent. En ce qui concerne ma sécurité, vous êtes gentil de vous souciez de moi, personne ne peut savoir que c'est moi qui ait pu servir d'assistant à ce mystérieux interlocuteur. Je suis informaticien, un type qui a appris par cœur la face cachée d'Internet, y compris les réseaux que seuls ceux en quête d'illégalité pure cherchent à visiter, et je sais comment dissimuler mes traces pour que personne ne me retrouve.

L'auteur, par contre, était très certainement moins protégé que moi.

- Celui qui risque de craindre le pire c'est l'auteur de ses informations. Dans ce qu'il me donne, il dévoile quelques cas concrets, parmi ce qu'il a pu vivre. Si jamais un témoin tombe sur l'un de ses cas, il pourrait facilement être reconnu en se fiant aux détails, mais il m'a fait promettre de lâcher tout ce qu'il me donne, tel que c'est offert et sans modification, alors je ne sais pas trop comment réagir à cela.

Maintenant que j'y pensais...

- Faudrait-il que je m'écarte de ce projet en fin de compte ou bien que je cherche à mettre ce mystérieux auteur en sécurité ?
Ven 27 Juil - 17:09
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

V.03 - Virtual Innovation - Page 2 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40531
Points d'Expérience : 40
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Vu la grandeur du projet, c'est normal que Dean soit un peu inquiet pour le jeune homme. C'est presque certain que démons et créatures ne verront pas ce site du bon œil. Un endroit ou on peut trouver facilement toutes les clefs ou juste les principales pour parvenir à les tuer, vous imaginez bien que c'est néfaste pour eux. Ça ne serait donc pas étonnant qu'ils cherchent à trouver qui se cache derrière tout ça. Certes, avant d'y parvenir, il leur faudra un bon moment. Dean doute que le site soit très connu au début, mais il suffit d'un bon bouche à oreille, les bons mots clefs sur la toile et il pourraient se trouver très facilement. C'est pour cette raison qu'il vaut mieux rester prudent. Eziel avait l'air confiant de ce côté là. Visiblement, c'est un expert dans son domaine et il sait comment faire pour qu'on ne puisse pas le retrouver. Peut être qu'il ne comprenait pas tout ce qu'il disait, mais il voyait l'idée général. Au moins c'était rassurant. Mais la cible potentiel pouvant donner les informations reste la personne qui les lui envoies. Si un démon ou autre le trouve et l'attaque, ça pourrait être ennuyeux. Un peu de torture et n'importe qui est capable de craquer. "Faites quand même attention à vous. Vous faites un bon boulot, je n'aimerais pas apprendre qu'il vous est arrivé quelques chose." Ce garçon lui est amical, il n'aimerait pas qu'il lui arrive du mal. On pourrait presque le voir comme un grand frère qui protège son petit frère.

Concernant ce qu'il pensait du commanditaire, il avait raison, c'est bien lui qui risque d'avoir le plus de problème. Peut-être qu'une fois le site ouvert, il serait bien d'apporter d'autre témoignage, d'autres chasseurs. De un pour compléter les informations et de deux pour brouiller les pistes. On n'est jamais sûr de rien, mais ça pourrait être bien. Vous savez, le chasseur est vraiment curieux, il se demande qui peut bien être derrière tout ça. A sa connaissance, il ne voit aucun chasseur faire ça, mais ça semble possible quoi qu'il arrive. "Vous n'avez vraiment pas la moindre idée de qui est cette personne ?" demande Dean en ne s'attendant pas à avoir spécialement une réponse. Eziel n'a sûrement pas le droit de le dire et il est sûrement du genre loyal et à protéger ses sources. "Dites lui d'être prudent. Si c'est un chasseur, il l'est sûrement, mais on est jamais sûr de rien, n'est-ce pas."

A la question du jeune homme, il y avait plusieurs réponses, mais ce n'était pas à Dean de décider s'il devait continuer ou pas se projet. Quelque part, il trouve ça intéressant. Ça peut éviter à beaucoup d'entre eux, de devoir chercher pendant des heures et des jours des informations dans divers livres et articles de journaux. "Le mieux serait de voir si vous parvenait à trouver celui qui vous demande de faire ça, histoire de le mettre en garde. D'ailleurs, si vous arrivez à le trouver, ça voudrait dire que d'autres pourraient le faire. Mais je ne pense pas que l'idée de ce site soit mauvaise. Ça pourraient être d'une grande aide à la communauté des chasseurs." Dean n'est pas du tout un pro de l'informatique, mais il sait qu'il est parfois possible d'avoir besoin d'un code ou quelque chose du genre pour entrer sur un site. C'est peut être ce qu'il faudrait ? Un mot de passe ? Quelque chose que les chasseurs pourraient se transmettre, comme ça, les seuls pouvant visiter ce site, serait les personne en ayant l’accès. "Il n'y a pas moyen de rentre le site accessible qu'à certaine personne ? Via un mot de passe peut être ?"



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Dim 5 Aoû - 14:16
Invité
Anonymous
Invité

Je venais tout juste de rencontrer Dean, mais je pouvais affirmer que j'étais touché par le fait qu'il s'inquiète autant pour mon bien-être, alors que je plongeais malgré moi dans un projet pouvant être une source potentielle d'ennuis, autant pour mon mystérieux client que pour moi-même. J'étais prudent sur le plan informatique, puisque je disposais des connaissances nécessaires pour pouvoir couvrir mes traces, et que personne ne parvienne à découvrir ma participation à ce site internet, mais mon informateur risquait gros. Si nous allions au bout de ce projet, en laissant ce site être consultable par n'importe qui le désirant, mon informateur chasseur prendrait le risque d'être reconnu et traqué pour dévoiler tous les petits secrets des créatures surnaturelles.

- Je serai prudent, c'est promis.

Mais comment gérer cela ?

- J'essaierai de trouver un moyen pour prendre contact avec lui et discuter de son projet, mais aussi de sa sécurité, car cela devient une étape nécessaire. J'espère seulement qu'il se rend compte du danger auquel il s'expose mais, s'il est un chasseur comme vous le supposez, je pense qu'il doit quand même avoir une idée de ce qui se passe.

L'idée ne semblait en tout cas pas déplaire à Dean, dans le sens qu'il ne la trouvait pas mauvaise, car cela pourrait être d'une grande aide à la communauté des chasseurs, tout comme je pensais qu'il serait utile aussi pour ceux qui ne l'étaient pas, des gens comme moi par exemple.

- Au sujet de la sécurité, l'accès du site n'est pas encore public, puisqu'il est encore en développement, et passe déjà par l'insertion d'un mot de passe assez complexe pour pouvoir atteindre l'interface, car j'ai volontairement choisi de l'héberger dans la partie la plus obscure d'Internet, histoire de garantir une sécurité qui ne sera pas brisée par n'importe qui le souhaitant. J'ai la main sur le site, et je peux choisir de l'en sortir pour le rendre parfaitement public et accessible à n'importe qui, mais je pense que ce site sera mieux utilisé en restant là où il est. Cela me permettra de pouvoir lui offrir la plus solide des sécurités.

J'étais sûr de ce que je disais.

- Tout fonctionnera comme il le faut.

Je reçus un message sur mon téléphone, à savoir un rappel de rendez-vous. J'allais être obligé de partir.

- Je suis désolé, mais il va falloir que je m'en aille. Un de mes clients habituels a besoin de moi pour pouvoir libérer sa machine d'un virus bien tenace, encore une fois, et je m'en réjouis d'avance.

Ironie.

- Non en vrai, il se fait très souvent piéger par des logiciels sournois, et il passe sa vie à m'appeler. Je me demande s'il ne le fait pas exprès à la longue.

Cela ne m'étonnerait pas.

- Enfin bref Dean, j'ai été ravi de vous rencontrer. Passez une bonne journée, et surtout prenez soin de vous, d'accord ? Je pense que pas mal de monde doit se sentir en sécurité grâce à vous. lui dis-je avec le sourire, avant de récupérer mes affaires, me rendre auprès de la serveuse pour signaler mon départ et donc avoir un rappel de la gratuité de mon repas.

Il était temps pour moi de me rendre auprès de mon "boulet volontaire".


FIN POUR MOI
merci pour ce rp Smile

Spoiler:
Ven 10 Aoû - 13:21
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

V.03 - Virtual Innovation - Page 2 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40531
Points d'Expérience : 40
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Sans être un grand connaisseur d'internet ou du moins de ce qu'il se trouve derrière les sites, c'est à dire les codes et tout ce qu'il va avec, il voyait que le jeune homme semblait être au point. Son boulot n'avait pas de secret pour lui, il savait ce qu'il faisait et personne ne le retrouvera s'il ne le veut pas. Sauf peut être un très bon hacker, mais Dean doute fortement qu'un démon ait ce genre de capacité. Bref, il peut faire confiance à ce jeune homme qui à l'air plein de ressources, c'est certain. "Vous avez l'air de savoir quoi faire, ça me rassure !" annonce le chasseur en souriant.

Ce site allait surement se retrouver sur ce qu'on appelle le "Dark Web", Dean en a entendu parler, mais il n'est jamais aller sur cette partie d'internet, il faudrait déjà savoir comment on fait pour si rendre, mais ce n'est pas vraiment la chose la plus importante pour le moment. Il a bien assez de connaissance pour se débrouiller sans savoir des informations supplémentaires. Ce site sera utile pour les débutants ou de simple civil ayant vécu quelque chose d'étrange et voulant trouver des réponses à leurs questions.

A présent, Ezel devait s'en aller pour aller aider un autre client. Le chasseur le salua d'un signe de tête et le laissant s'en aller payer. A présent, il pouvait simplement finir son repas tranquillement et après partir vers de nouvelles aventures. "A bientôt, faite attention à vous."

[Fin pour Dean aussi.
Merci pour ce sujet !]



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum