AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !

Partagez | 

V.03 - Paralysed In The Dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Logan Hattaway
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : avatar et gif de <km33> (à savoir moi)
Célébrité de son Avatar : David Tennant
Points d'Expérience : 274
Pouvoirs : Force Surhumaine
Transformation Maitrisée (Avec souvenirs)

Artefact en sa Possession : Un rang offert

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 19

MessageSujet: V.03 - Paralysed In The Dark   Lun 19 Mar - 2:29

Je n'avais fait qu'un simple détour, dans le but de livrer une affiche demandée pour l'anniversaire d'une cliente, mais cette action routinière était à l'origine d'un véritable cauchemar. J'étais censé me rendre à la morgue, mais je n'avais malheureusement pas pu l'atteindre, ayant fait sur le chemin non pas une, mais deux mauvaises rencontres. Je m'étais défendu, bien sûr, et le nez de l'un d'eux allait s'en souvenir par sa cassure générée par mes soins. La surprise provint malheureusement du deuxième qui, en m'injectant probablement un truc dans mon cou, un fait que je n'allais jamais pouvoir vérifier, m'avait plongé dans le noir, et je m'y trouvais encore.

Même si je n'étais plus prisonnier de mon inconscience, l'obscurité dominait mon champ de vision avec insistance, en compagnie d'une sensation de marteau terrible sur mon crâne, comme si j'y avais reçu un coup d'une forte intensité. La seule source de lumière provenait du faible espace disponible sous la porte entrée de là où je me trouvais, et je ne pouvais que la contempler, étant incapable de bouger, pour une raison que je ne parvenais pas à comprendre. Aucun de mes membres ne répondait à mes ordres. J'étais littéralement cloué au sol, mort de trouille, à regarder la faible lumière de la porte, et à me demander dans quel pétrin je m'étais encore fourré.

La réponse ne survint que trois heures plus tard, selon les dires de monsieur nez cassé, qui avait ouvert la porte en grand, avant de se rapprocher de moi, visiblement agacé. Il se défoula sur moi par des coups de pieds, riant du fait que je ne pouvais pas réagir suite à ma paralysie. Je n'étais qu'un punching bag pour lui, tandis que ses hurlements de rage pétaient mes oreilles avec un grand plaisir, et mon sort n'allait pas s'arranger à la suite d'un coup de téléphone de son collègue. L'appareil finit sur le sol, brisé, tandis que monsieur nez cassé sortit un poignard pour le planter dans mon ventre, avant de l'en sortir et de le lécher, un geste qui ne m'inspirait que du dégoût profond.

- S'il faut te saigner jusqu'à la mort pour qu'elle vienne cette sale chienne, je ne vais pas me gêner !

Il se dirigea ensuite vers la porte, pour quitter la pièce, et m'abandonner, mais j'avais pu entendre ces derniers mots.

- De toute manière, même si elle ne vient pas, j'aurais un magnifique dommage collatéral !

Le silence domina, par la suite. Je n'entendais plus rien, tandis que je m'enfermais de nouveau dans l'obscurité, mais celle de l'inconscience cette fois-ci.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8201-logan-hattaway-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t191-logan-s-links En ligne

Bienvenue en Enfer

Diana
Rebellion is the key to freedom

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Supernatural Life
Niveau: Niveau 15

MessageSujet: Re: V.03 - Paralysed In The Dark   Mar 20 Mar - 17:20

- Flush royale! Et bam! Dans tes dents!, lançais-je avec amusement à la sorcière assise devant moi, le nez froncé dans une petit colère de frustration.

J’étais franchement douée au jeu de cartes. Avant, je ne savais pas jouer, mais Calli avait fini par m’apprendre le jeu afin que nous passions un peu plus de temps ensemble. Je m’ennuyais et elle aussi, alors quand elle m’a envoyé un message texte, j’ai tout bonnement sauté sur l’occasion. Je l’avais rejoins non pas dans un bar, mais dans un pub. Un endroit un peu plus clos et calme et où les gens qui venaient là étaient habituellement des habitués, situé dans la quarantaine et plus d’âge. Nous étions les deux plus jeunes de l’endroit, enfin, moi je le devais seulement qu’à l’apparence de mon hôte.

Normalement, j’avais réduis mon nombre de visite avec la sorcière depuis que Lucy m’avait passé les méninges à tabac, me foutant un doute pas possible dans le crâne. Mais il ne m’avait toujours pas fourni de preuves et je n’avais pas encore rencontré Alix ou Brian à ce sujet, alors pour le moment, le sujet était sur la glace.

Faisant abstraction de ces détails, j’étais venu me détendre un peu. Et jusqu’à maintenant, ça me réussissait bien, sauf pour la sorcière qui en était presque sur les dents à force de perdre. Ma nouvelle victoire la laissait croire que je trichais, ce qui me fit rire quand même.

- Bien sure que non! Je n’oserais JAMAIS!, dis-je avant d’éclater de rire et de faire glisser par télékinésie les jetons de poker vers moi. Je suis juste trop douée, ce n’est pas de ma faute!

J’en riais encore alors que le visage de la jeune femme s’était figée dans une crispation… quelconque. Qu’avait-elle?

- Calli? Ça va?

Je regardais autour de moi sans comprendre, les gens n’ayant pas bougé d’un pouce et ne nous regardant même pas. Soudain, elle m’avait saisie la main en me disant qu’il fallait y aller… mais où? Je ne comprenais absolument rien, mais un talisman à son cou brillait d’une pulsation bizarre.

Sortant à l’extérieur du pub, elle m’avait soufflé l’endroit où nous devions nous rendre et sans poser de question, je nous avais téléporté… dans une pièce fermée et très sombre.

- Mais… on est où là?

Je la regardais, l’air encore plus perdue que quelques instants plus tôt, avant qu’elle ne me désigne d’un geste paniqué la forme sombre au sol. Un être vivant… curieuse, je m’en suis approché et l’odeur me piqua le nez. Du sang. Même que… mes semelles de chaussures trempaient dedans.

- Mon dieu…, murmurais-je en mettant une main sur le corps. Qui c’est? Tu le connais?

Surtout qu’en le touchant j’avais su… un loup-garou. Jamais croisé, j’ignorais qui il était, mais Calli le connaissait apparemment. Cessant avec mes questions qui semblaient la stresser encore plus, j’analysa l’état de la créature. Paralysie et blessure à l’arme blanche au ventre. Le type était livide… il ne lui en restait vraiment pas long à vivre.

- OK… je me charge de lui, murmurais-je malgré le fait que… c’était une créature.

J’essaya de me convaincre qu’il devait être gentil comme George, espérant sincèrement ne pas guérir un pure psychopathe - sans quoi Lucy me ferait encore la morale - et j’appliqua mes mains sur lui. Ma main sur son front fut mouillé de sang… il avait reçu un coup au crâne, le plongeant dans l’inconscience surement. Et mon autre main sur son ventre. Je ferma les yeux et laissa mes pouvoirs agir sur lui… avant de le lâcher et de dire :

- C’est bon… sa blessure à la tête et celle à son ventre sont guéris. Son état de paralysie se dissipe, mais je n’y peux pas grand chose par contre. Son sang va le filtrer. Je vous sors d’ici?

Calli me fit un non de la tête. Ouais, bon je n’aimais pas forcément ça, sentant d’autres présences dans le bâtiment.

- D’ac’! Je vous laisse là alors… mais il y a un type pas trop loin qui se promène… au moins, vous allez être libre de sortir de cette pièce.

Je me leva, me téléporta de l’autre côté de la porte, brisa la poignée et ouvrit la porte, laissant de la lumière jaunâtre filtrer dans la pièce.

- Bonne chance!, dis-je avant de me téléporter hors de l’endroit… notre soirée détente complètement bousillée.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Logan
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 20

MessageSujet: Re: V.03 - Paralysed In The Dark   Dim 25 Mar - 16:05

Oh qu'elle était agaçante Diana, comment faisait-elle pour constamment gagné ? Calli l'observait minutieusement a se demander si elle ne trichait pas. La brunette était frustrée qu'elle idée qu'elle avait eu la de lui apprendre ce jeu pour se faire battre a pleine couture par sa padawan.
Finalement c'était peut-être pas une bonne idée d'avoir donner rendez-vous a Diana dans ce pub, mais Calli l'aimait beaucoup puis comme cela elles étaient toutes les deux, car la sorcière avait peur que l'ange se fasse attraper par Brian qu'il achève la torture sur Diana… cela avait été très dur pour Calli, elle avait gravement morflée. Les deux femmes avaient fait du mal a sa dulcinée.

« Je te déteste, tu n’arrêtes pas de gagner, m'étonnerais pas que tu triches. Grrrr...c'est agaçant ». Balança Calli en souriant puis sirotant son mojito avec une paille.

Cela faisait beaucoup rire Diana qui n'hésita pas a crier que non, jamais elle n'oserais faire une chose pareille. Douée qu'elle se disait, la sorcière lui sourit, ça apprendra a la brunette a enseigner ce jeu si elle voulait gagner, c'était peine perdue, Diana était en canne aujourd'hui.

Le téléphone de Calli était posé sur la table, alors qu'elle soupirait de perdre encore une fois contre Diana, il émit un petit bip annonçant seulement un message. Elle balança une carte sur la table, puis jeta un bref coup d’œil a ce numéro tiens qui lui était inconnu mais ...elle revint rapidement dessus voyant le contenu très spécial, « loup-garou » « adresse de l’entrepôt » et « le magne toi  sale chienne ». Au même moment le Talisman de Calli brilla, la jeune femme savait qu'il y avait danger urgence ! D'ailleurs Diana le comprit aussi en voyant le talisman.

Calli saisit la main de Diana fourrant rapide son téléphone dans son sac qu'elle tenait fermement tout en se dirigeant dehors avec son amie.
L'ange comprit rapidement que quelques choses n'allait pas du tout, elles sortirent dehors ou Calli lui chuchota a l'oreille l'adresse.

« Diana, il faut aller a l’entrepôt de Huntfield rue Segwick ».
Dit-elle d'une voix ferme mais inquiète.

Heureusement que Calli avait Diana dans sa vie, elle lui avait sauvé la vie plusieurs fois, elle lui était vraiment redevable. L'emplumée se demandait ou elles étaient qui était le corps qui était allongé. La sorcière était en panique non Logan gisait au sol une flaque de sang en recouvrer le tout, les chaussures des deux femmes baignés dedans.

« Diana oui je le connais, c'est un ami loup-garou je t'en supplie sauve le il va être papa, je ne veux pas qu'il meurt ». Dit-elle très inquiète, espérant qu'elles n'étaient pas arrivées trop tard.

Diana utilisant ses pouvoirs sur Logan, Calli savait que cela allait lui couté son énergie mais l'ange était toujours la pour aider son amie la sorcière. Elle avait soigné la blessure a la tête ainsi que celle du ventre. Le loup-garou ne bougeait toujours pas normal avec la paralysie cela allait se remettre tout doucement, pis avec de tel blessures il avait été entre la vie et la mort. Diana avait demandé s'il fallait les sortir du bâtiment tout les deux, la brunette n'avait pas voulu, attendant que Logan émerge puisse se relever, elle voulait savoir a qui elle avait affaire. Diana se téléporta donc de l'autre coté de la porte pour casser la serrure, les libérant de cette lugubre prison. Diana non sereine avait senti seulement deux présences qu'elle avait indiqué a Calli. Parfait il ne savait pas a qui il se frotté.

« Merci Diana je te revaudrais cela tu sais ».
Lui dit elle en posant sa main sur son bras.

Ayant entendu du bruit par la serrure ou une routine a venir voir l'état de Logan, un des deux ravisseurs se présenta. Calli avait repoussé la porte l'a laissant entre ouverte, l'individu l'a poussa prudemment voyant Logan au sol il se dirigea vers lui allongé baignant toujours dans son sang.Belle erreur... Il n'avait pas vu la sorcière qui jeta un Hex bag a ses pieds, elle prononça une formule qui bloqua son adversaire au sol il ne pouvait bougé, avec une sauvagerie digne d'elle, a coup d' Athamée elle lui planta plusieurs fois dans le dos portant des coups qui lui laissa échapper des hurlements. Toujours paralysée par Ses membres l'homme était dresser debout suffoquant de douleur, Calli jeta une allumette sur le sac a sortilèges, qui flamba laissant l'homme a nouveau libre de ses mouvements mais elle ne lui laissa aucune chance.

« C'est toi le sac a merde qui m'a traité de sale chienne par texto. Tu vas regretter de m'avoir insulté ».
Lui dit-elle férocement maintenant la pression sur cet abruti.

Toujours derrière lui elle avait maintenu sa tête commençant a trancher la gorge de l'homme qui avait mis ses mains autour des bras de Calli mais l'adrénaline de la femme la force qu'elle mettait a lui faire couler le sang continuant d'ouvrir cette gorge, il s'étouffait doucement dans son sang balbutiant des bulles ... des gargouillis … se vidant a présent son corps tomba raide mort au sol.

« Un de crevé au suivant ». Se mit a dire Calli accompagné d'un rire hystérique.

D'ailleurs cela ne tarda pas, le second ravisseur arriva armé ayant entendu les hurlements de son comparses.

Calli était expérimenté elle formula une incantation ses yeux noisettes reflétait la folie, l'horreur de ce qu'elle allait faire. L'incantation qu'elle posséda était sa marque a elle, « le sort du fait tout noir ».

Il se retrouva aveugle pendant 30 secondes il tira par réflexe sur l'arme, la balle frôla le bras de Calli lui laissant une égratignure de sang, ce qui l'a mit dans une rage folle, elle hurla, arracha le flingue des mains de l'homme prononça une seconde incantation qui paralysa l'homme sur place, elle l'aspergea de haut en bas d'un petit flacon d'essence extrêmement concentré mis le feu avec une allumette, l'homme retrouva la vue les yeux exorbités par la femme qui se tenait devant lui, il brulait a une vitesse comme si l'incantation en même temps que la paralysie propagé le feu plus vite. Avec une haine comme jamais elle crachait son venin.

« Cela doit être toi le connard, tu t'en es pris a la mauvaise chienne, tu as poignardé le mauvais homme, tu récoltes ce que tu as semé ».
Dit-elle en poussant d'un coup de pied l'homme qui cramé toujours en beuglant, laissant une odeur de cochon brulé atroce, pour ne pas qu'il tombe sur Logan ce qui pourrait le bruler, il faisait une chaleur atroce dans la pièce.

Calli vociféra sortant un cri aigu qui attisèrent encore plus les flammes sur le malheureux dont les hurlements cessèrent il devait être mort brulant toujours.

La sorcière s'effondra au sol toute l'énergie qu'elle avait puisé pour ses incantations lui avait tout pompé, heureusement qu'il n'y avait que deux ravisseurs car elle n'aurait pas pu attaquer un troisième homme. Elle ferma les yeux reprenant doucement sa vitalité. Elle en aurait pour un moment.

Elle ne savait pas si Logan avait vu toute l'horreur de quoi était capable Calli ...

Secret:

-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420

Bienvenue en Enfer

Logan Hattaway

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - Paralysed In The Dark   Lun 26 Mar - 0:24

L'ouverture de mes yeux me laissait découvrir un endroit qui ne ressemblait en rien à celui que ma conscience avait quitté, et cette image m'amenait à craindre le pire pour ma personne, car je restais victime d'une intense paralysie qui empêchait tous mes moyens. Cependant, le fonctionnement de mes larmes restait intact, puisque ses dernières dominaient mes yeux avec violence. Partagé entre ma surprise d'être encore en vie, et ma peur de ne pas voir ma vie se poursuivre très longtemps, je pleurais sans regret. Quelqu'un allait forcément venir me chercher et en finir avec moi, profitant de ma faiblesse pour me faire souffrir en toute liberté, mais c'était limite si je ne préférerais pas subir ce sort plutôt que d'être torturé de la sorte. Pourquoi ne m'achevaient-ils pas plutôt que de faire durer le plaisir macabre ? Je n'en pouvais plus...et je ne demandais qu'à ce que cela s'arrête enfin.

- Ça suffit...pitié ça suffit... Vous avez gagné...c'est bon...

Ma voix était sans doute aussi faible que mon corps immobile, mais je souhaitais me manifester, comme pour convaincre monsieur nez cassé d'arrêter le massacre. Son visage m'exaspérait à force de le voir...

- Arrêtez...laissez-moi tranquille...arrêtez...

Je me surprenais à retrouver un semblant de mouvement, agitant mes mains pour le repousser. Je ne parvenais pas à bouger exactement comme avant, mais je faisais des progrès, même si ma situation restait préoccupante.

- Non...non...non...pas encore non...laissez-moi...laissez-moi tranquille

La vue d'un couteau me faisait peur, car je craignais de le voir de nouveau traverser mon ventre ou une autre partie de mon corps. La situation provoquait en moi une immense crise de panique dont je n'arrivais pas à m'extirper. Les cris que j'entendais, autour de moi, ne faisaient qu'accentuer mon état. C'était comme si la mort m'entourait, et que d'autres personnes subissaient un terrible sort en même temps que moi.

- Mais...combien sommes-nous à être prisonniers dans cet endroit...? Allons-nous tous mourir ici...? Répondez...pitié...

Je continuais de le repousser, alors que le cri me cassait les oreilles. Je ne supportais pas d'entendre cette personne crier, et encore moins quand un deuxième le faisait aussi...

- Arrêtez de crier...arrêtez...ça me casse les oreilles...je n'en peux plus...je n'en peux plus...

Sans m'en rendre compte, j'avais retrouvé la force de me rouler mon corps tremblant en boule, mettant mes deux mains sur mes oreilles. Je ne supportais plus d'entendre ces cris, qui s'exprimaient avec bien trop de puissance à mon goût, mais il y avait cette odeur aussi, cette sensation de brûlé, que je ne parvenais pas à expliquer, même si elle restait assez flippante.

- Y a-t-il...quelqu'un d'autre ici...?

J'avais le sentiment que quelqu'un d'autre était présent, mais je ne voyais personne...

- Qui est là...? Vous voulez me faire souffrir vous aussi...c'est ça...? Montrez-vous...que tout ça se termine...

Je continuais de toujours repousser l'approche de l'autre avec son nez cassé, mais j'avais peur de cet inconnu dont je ressentais la présence...

- Arrêtez de faire durer votre plaisir bon sang...vous n'aurez jamais ce que vous voulez de toute façon...elle ne viendra pas...et elle ne mourra pas...alors abandonnez...ça ne sert à rien...ça ne sert vraiment à rien...

Cette histoire me rendait complètement fou, et j'ignorais encore à quel point je l'étais...

- Laissez-moi partir...pitié...j'aimerais simplement rentrer chez moi...je fermerai ma gueule sur ce qui s'est passé si c'est ce que vous voulez...mais laissez-moi partir par pitié...

Explications (en cas de souci éventuel, ou de besoin de me voir éditer ma réponse, mp moi I love you) :

Spoiler:

Dernière édition par Logan Hattaway le Dim 8 Avr - 14:08, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8201-logan-hattaway-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t191-logan-s-links En ligne

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus

Un peu plus sur moi

Sort du Fait tout Noir
Incantation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - Paralysed In The Dark   Sam 7 Avr - 16:38

Elle respirait saccadé, elle puisait dans ce qui lui resté d'énergie. Allongé contre le mur, elle avait les yeux fermés, ne regardant pas si Logan reprenait conscience mais si surtout sa paralysie commençait a se dissiper.

En faite pendant qu'elle avait livré bataille, il semblait bien que pendant un laps de temps elle avait jeté vite fait un œil en direction de son ami celui ci avait du bougé de la ou il était, elle avait cru l'entendre parler, plutôt crié qu'il voulait qu'on le laisse tranquille. Elle n'avait pas rêvé quand il avait demander d’arrêter de crier, que cela lui cassait les oreilles. Trop concentré sur toute la violence qu'elle avait déversé sur ses deux hommes, elle n'avait pas vraiment prêter attention a Logan, mais l'entendant dire ses mots, cela avait accentué la folie de Calli se déchainant encore plus sur l'homme le brulant comme un feu de paille.

Soudainement Calli ouvrit les yeux. Logan parlait mais c'était comme si il ne percevait pas que la brunette était la près de lui. Il demandait si une autre personne était présente, demandant si cette dernière voulait le faire souffrir. C'était horrible mais qu'est ce qu'il lui avait fait ; l'avez-t-il torturé avant que Calli et Diana le retrouve poignardé. Est ce que ce choc l'avait laissé dans un état inimaginable ?

La jeune femme voulut se mettre debout mais elle ne put pas, toute la pièce tourné autour d'elle, elle n'était pas encore en état de se lever, toute sa force avait été aspirer dans ces incantations. Elle décida de ramper jusqu'à Logan passant devant le cadavre carbonisé qui puait une odeur nauséabonde, tout n'était que froideur ainsi qu'odeur de sang ici. Elle devait parler a Logan qui ne semblait pas avoir toute sa tête, le choc avait été si fort quand elle l'entendit prononcer ses phrases comme quoi elle ne viendrai pas, qu'il fallait le laisser partir, il voulait rentrer chez lui....

Calli était au niveau de Logan a genoux maintenant.

« Logan chut chut calme toi c'est moi Calli tu m'entends ? ». Lui dit-elle d'une voix apaisante.

Elle lui caressait le bras, il était vautré en boule se bouchant les oreilles, elle avait du mal a percevoir son visage il lui tournait le dos. Calli ne voulait pas le brusquer, il ne s'était pas aperçue qu'elle était venu le sauver si on pouvait dire, elle avait fait un carnage comment allait-elle lui dire que c'était son œuvre tout cela ?!

« Je suis la Logan, c'est Calli je suis venue t'aider, regarde moi s'il te plait. Tu peux me regarder ?  Y a plus que nous deux». Lui dit-elle en essayant doucement avec une infinie douceur de lui retirer un bras pour qu'il entende sa voix. Elle avait retrouvé une voix normale car quand elle avait scandé tout ses sorts une voix hystérique rauque avait surgis de cette bouche, pour cela que Logan avait du se demander qui c'était qu'est ce qui se passer...

SECRET:

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420

Bienvenue en Enfer

Logan Hattaway

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - Paralysed In The Dark   Dim 8 Avr - 18:28

Plus ce type menaçant se rapprochait de mon pauvre corps meurtri, et plus je craignais de voir mon existence s'achever dans la violence, surtout quand je contemplais la mine de ce type, qui semblait vraiment motivé à l'idée de me tuer, et de faire couler mon sang bien plus que ce qu'il avait déjà fait, surtout que je percevais des bruits me laissant suggérer une future hausse de la gravité de mes tortures. Ces cris, venant de tous les enfers, m'avaient tellement effrayé, que je craignais le pire pour ma personne. Ils pourraient très bien me tuer ces monstres, sans que je ne dispose de toutes mes forces pour me défendre. La peur brisait littéralement mon cœur mais également mon esprit, à un point que je n'arrivais pas à imaginer. Pour moi, tout ce qui se déroulait sous mes yeux était absolument réel, et reflétait un danger qui me ciblait. Je ne savais pas à quel point j'avais perdu la tête, mais surtout que ma réalité n'avait rien à voir avec la vérité présente autour de moi, dont je cherchais à me protéger en me bouchant les oreilles, mais surtout en détournant mon visage, pour ne plus voir quiconque.

- Pitié...laissez-moi pitié...je ne veux plus souffrir...

Alors que mon esprit se focalisait sur des cris, perçus en boucle, des chuchotements semblaient chercher à trouver une place dans ce cauchemar, mais je n'entendais qu'à peine ces paroles, ce qui m'amenait à ne pas vouloir les écouter, par peur que ce soit encore une personne voulant me faire souffrir. Je n'avais pas envie de souffrir, pas encore...

- Ça suffit...s'il vous plait...pitié...pitié...je n'en peux plus...stop...stop...

Mais qui était en train de me toucher le bras en cet instant précis ? Je sentais une caresse, sans savoir de qui elle venait, car je ne voyais pas la personne...

- Qui est là...?

La personne, que je ne voyais pas, venait de doucement déboucher l'une de mes oreilles.

- Calli...? Tu...tu es vraiment là pour m'aider...? Tu...tu es réelle...? Tu es là...?

Je me retournais, cherchant à l'observer, mais j'avais progressivement perdu toute confiance en ce que je voyais autour de moi, sauf que ce contact, sur mon bras, me permettait d'enfin croire en quelque chose. La seule certitude que j'avais était que Calli était réellement venue, alors les fantômes présents autour de moi n'étaient que des illusions, puisqu'elle affirmait que nous n'étions que tous les deux.

- Je ne comprends pas ce qui se passe...où sommes-nous...? Ils sont morts...? Ils sont où...? Je...suis perdu là...

Je questionnais Calli dans le but de comprendre dans quelle réalité je me trouvais.

- Je crois que...que rien n'est réel...j'ai du perdre la tête...ce n'est pas possible...

Je commençais à avoir peur de moi-même sur le coup, mais ma principale préoccupation fit surface assez vite...

- Pitié...fais-moi sortir d'ici...je t'en supplie...

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus

Un peu plus sur moi

Sort du Fait tout Noir
Incantation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - Paralysed In The Dark   Sam 21 Avr - 17:09

Il fallait faire sortir Logan d'ici, mais pour le moment Calli n'avait que du coton dans ses jambes, tout ce qu'elle avait accompli ici avait vraiment nécessité une énorme énergie, c'était ainsi les sorcières même de haut niveau puisaient dans leurs énergies pour incanter tout ce qui avait été nécessaire. Elle ne savait pas si Logan avait pu voir la folie dans ses yeux au moment ou elle se vengeait de ce qu'ils avaient fait a son ami. Elle avait été dans une telle fureur pis se faire insulter ainsi déranger pendant qu'elle était avec son amie Diana pour lui vouloir je ne sais quoi, elle ne le saura probablement jamais, mais ces temps ci Calli était en constant danger. Une épée de Damoclès flottait au dessus de son crâne pouvant tomber a tout moment, elle en était consciente et ne sortait plus sans ses hex bag et Cie...

Calli était triste de l'état de Logan, on aurait dit que la folie s'était emparée de son esprit. Est ce que ces abrutis l'avaient drogués ? Il ne cessait de répéter la même chose, les derniers mots étaient explicites.Ils l'avaient fait souffrir.

Calli caressait le bras de Logan pour le rassurer essayant de le calmer. Il prononçait son nom, demandant si elle était vraiment la pour l'aider, si elle était réelle. Il demandait s'ils étaient tous morts, il était perdu.Est ce que la jeune femme devait lui dire la vérité ?!

« Logan, ils sont mort … je les ai tués. Ils t'ont fait du mal, ils allaient m'en faire, donc j'ai du nous protégés. Est ce que tu as vu quelque chose ? ».
Demanda-t-elle d'une voix douce mais inquiète de savoir si c'était ce qu'il avait vu de la jeune femme qui l'aurait mis dans un état ou il se demandait si c'était réel ou pas...

Logan était tout tremblant, il avait du vraiment souffrir pour se retrouver dans cet état.
Elle lui devait des explications.

« Logan, on t'a kidnappé emmener ici et on m'a envoyer un texto pour me dire que si je venais pas ici ils se chargeaient de te tuer. Je ne sais pas qui ils étaient ? Surtout comment ils ont eu mon numéro de téléphone mais heureusement je n'étais pas seule pour venir ici, j'ai eu l'aide d'un ange qui m'a téléporter auprès de toi, ensuite la sombre partie de moi a fait le reste... mais tu comprends je ne pouvais pas les laisser faire. Tu comprends ? ».
Lui demanda-t-elle d'un ton gêné se sentant coupable de lui avoir surement montré sa part d'ombre ou pas.

Relevant la tête de Logan sur ses genoux a elle, étant toujours agenouillé au sol.

« On va partir d'ici dans peu de temps, je n'arrive pas a bien tenir debout, j'ai usé de toute mon énergie. Pis va falloir trouvé un véhicule ».
Précisa la jeune femme essayant de rendre Logan un peu plus confortable.

--- ©️ Ecstatic Ruby

Bienvenue en Enfer

Logan Hattaway

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - Paralysed In The Dark   Lun 23 Avr - 1:03

À l'heure actuelle, encore sérieusement perturbé, je me tenais la tête, non pas parce qu'elle me faisait souffrir, mais par instabilité véritable, puisque je n'arrivais pas encore à saisir l'intensité de mon égarement, qui était pourtant bien préoccupant. La terreur avait amené mon esprit à s'évader dans une réalité erronée, me conduisant ainsi à voir et à entendre des choses qui n'existaient pas forcément, au point même d'avoir bien davantage peur qu'auparavant. Ce cercle vicieux me rendait fou, et me faisait craindre le pire pour ma santé mentale sur l'avenir. Je risquais d'imposer un triste spectacle à Jessica dans les jours à venir, et même à mon futur enfant, et cela me rendait malade. Je n'étais pas infaillible, je le savais, mais j'atteignais des stades assez effrayants à la longue. L'idée d'atteindre les limites de la folie ne me rassurait pas.

J'essayais de me focaliser sur les paroles de Calli, qui cherchait à m'apprendre la vérité sur ce qui s'était produit dans cet endroit. Elle les aurait tués...? Mais mais...

- Je n'ai absolument rien vu Calli...rien du tout. Pour tout te dire, je le voyais encore l'autre...alors qu'il est...attend il est bien mort...? Ils sont tous morts...? J'ai vraiment dû perdre la tête...

Il s'agissait de la pure vérité, car je n'avais pas assisté aux meurtres, puisque mon imagination m'avait fait croire à autre chose.

- Je ne sais pas qui ils étaient ces types...je ne les ai jamais vus avant...

Ils étaient bien morts ? J'avais encore du mal à y croire.

- Je...je n'ai pas vu ce qui s'est passé...mais je te crois quand tu me dis que tu n'avais pas le choix de faire ce que tu as fait...

Je n'étais pas encore bien revenu dans la réalité, puisque je ne voyais pas les cadavres des ravisseurs, mais j'arrivais progressivement à croire aux paroles de Calli, ce qui était un net progrès de ma part.

- Merci d'être venue me sauver, même si tu as dû...les tuer pour y arriver...

Calli était le seul réconfort que j'avais dans cette folie.

- Comment on va faire pour sortir d'ici...? Il n'y a plus d'aide...?

Si Calli était épuisée, et moi encore instable mentalement, comment allions-nous sortir de ce trou ?

- J'espère juste que ce n'est pas un labyrinthe cet endroit...ce serait pire que tout...

Trouverais-je la sortie d'un labyrinthe en étant dingue ? Pas sûr...

- Il n'y a plus personne du coup...? Personne ne peut venir nous faire du mal...?

Pitié, que personne ne vienne...
J'avais encore bien trop peur...

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus

Un peu plus sur moi

Sort du Fait tout Noir
Incantation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - Paralysed In The Dark   Sam 12 Mai - 14:03

Partir mais comment ? Pour le moment elle n'arrivait surement pas a se tenir debout et soutenir Logan, elle avait puisait tellement d'énergie en tuant avec véracité, une folle hystérique. Il faudrait a l'avenir que la jeune femme se contienne... parce que si Logan avait vu son visage il aurait pris peur croyant qu'elle était de la même race que ces gens qui lui avait fait du mal à lui. Puis il faudrait repartir mais elle n'avait pas de véhicules, elle avait demander a Diana de l'a téléporter, la survie de son ami avait exigé une urgence extrême.

En attendant il fallait adoucir la peur de Logan, essayer de tout faire pour qu'il se sente a nouveau en sécurité, la voix de la jeune femme faisait un peu son effet le loup-garou lui parlait. Il disait n'avoir rien vue ce qui faisait que Calli se sentait moins mauvaise, il n'avait pas vue l'horreur dans les yeux de la sorcière.

« Tu n'as vraiment rien vu ? Je dois t'avouer que je préfère parce que franchement j'ai fait un carnage Logan. Oui je l'ai es tous tués. L'autre comme tu dis est brulé, d’où l'odeur désagréable que tu peux sentir. Que s'est-il passé que tu as perdu la tête ? ». Demanda-t-elle un peu angoissée.

Logan ne connaissait pas ces types,  il croyait sur paroles ce que la jeune femme essayait de s'excuser en ayant massacré ces sales types. En tout cas un était méconnaissable pis l'autre franchement elle n'avait pas envie de le savoir, elle devait téléphoner a Phoenix qui ferait le nécessaire pour nettoyer tout ce merdier puis surtout  les sortir de la en venant avec une voiture.

« Logan ne me remercie pas, tu te rends comptes si je n'étais pas venu, tu mourrais, comment j'aurais expliqué a Jessica que le père de son futur enfant était mort. Je ne sais pas ce qu'ils voulaient je n'ai même pas cherché a savoir, je suis devenue hystérique quand je t'ai vue baigné dans ton sang.
J'ai malheureusement pété un plomb...je les ai vraiment massacré ».
Avoua-t-elle en regardant la carcasse calcinée et l'autre la gorge tranché.

Le loup-garou voulait savoir comment ils allaient sortir d'ici. Demandant si y avait d'autres aides. Espérant que la sortie n'était pas comme un labyrinthe car c'est vrai que cela serait problématique. La jeune femme commençait tout juste a se mettre debout. Logan voulait savoir s'il n'y avait plus personne qui viendrai encore leur faire du mal.

Elle pensait que non personne ne viendrait car ils seraient venus entendant le carnage ou se cachant peut-être pour mieux les attaquer.

« Viens Logan, on va partir, je vais téléphoner a Phoenix pour qu'il vienne nous chercher avec une voiture, car je ne sais pas vraiment ou on est. Est ce que tu peux te lever ? ».
Demanda-t-elle en lui tendant une main.

Il avait les vêtements tachés mais elle espérait qu'il puisse se lever mais mentalement on aurait dit que Logan peinait c'était comme ci il était ailleurs son esprit du moins n'était pas cohérent.

secret:

--- ©️ Ecstatic Ruby

Bienvenue en Enfer

Logan Hattaway

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - Paralysed In The Dark   Dim 20 Mai - 2:17

J'avais déjà connu des épisodes d'instabilité par le passé, quand des traumatismes me brisaient trop pour que je m'en remette dans l'immédiat, mais je n'avais jamais encore atteint un niveau aussi préoccupant, en m'évadant carrément de la réalité car celle que je voyais me faisait trop peur. Je m'étais carrément imaginé des choses pour masquer une violence que je n'acceptais pas, car je ne voulais pas briser mon cœur encore davantage qu'il ne l'était, alors mon esprit en avait pris un coup à sa place, et je n'arrivais pas encore à y croire. Du coup, je n'avais pas vu comment les ravisseurs étaient morts, et cela m'avait épargné un épisode de violence assez intense, surtout à la vue de comment Calli me le décrivait. Au fond, peut-être aurais-je pu encore davantage perdre l'esprit si je m'étais rendu compte de ce qui se passait réellement, à quelques centimètres de mon corps.

- Je n'y vois pas encore très clair...

Je ne comprenais pas encore tout, ça non.

- Mais au fond, si je ne vois pas les sales mines de leurs cadavres, tant mieux...

Preuve que j'étais givré, je préférais être fou que lucide, sans déconner !

- Tu n'as pas à chercher à t'expliquer...merci pour ce que tu as fait...

Calli proposait d'appeler Phoenix pour qu'il vienne nous chercher, une solution qui me convenait, mais il y avait une vérité bien plus simple derrière cette approbation.

- Tant que nous sortons de cet endroit sordide, toutes les solutions me conviendront...

Pouvais-je concrètement me lever ? Je me le demandais, car je n'avais pas eu la foi d'essayer pour le moment, tellement j'étais égaré pour le moment...

- Il faudrait que je tente de bouger...

Je saisis la main de Calli, pour tenter de me remettre sur mes jambes, mais mes mouvements étaient très approximatifs, instables, comme si je ne m'étais pas remis debout depuis beaucoup plus que quelques heures. Mon corps était intact, mais mon cerveau était vraiment fatigué.

Pourtant, j'étais debout. La seule personne que je voyais clairement n'était autre que Calli, l'environnement étant toujours assez flou autour de moi, car je n'étais pas certain de ce que je voyais.

- C'est bizarre...d'être debout...

Tiendrais-je une éternité si je restais debout ? Bonne question.

- J'ai l'impression d'être quelque part, mais que toi tu te trouves ailleurs, alors que tu es pourtant juste en face de moi...

C'était très étrange à dire, mais j'admettais au moins ma folie en la présence de Calli, avec des affirmations pareilles.

- J'espère juste...ne pas être un boulet...avec ma folie...

D'intenses suppositions naissaient en moi, dénuées de sens, au sujet des limites de mon état. En effet, il y avait une évidence que certains événements échappaient à ma vision, mais existaient-ils des choses que je voyais, et qui n'existaient pas ? Ma folie n'entourait que les ravisseurs jusqu'à présent, mais à quel point étais-je fou ?

- Je n'ai pas envie de te coincer ici...en perdant littéralement la tête...ou en étant dangereux pour toi...

Je ne voulais pas mettre en danger Calli alors qu'elle était venue me sauver...

- J'ai peur de te mettre en danger...

Surtout que mon regard se focalisait sur l'entrée de la pièce. J'y voyais une porte close, alors que ce n'était pas le cas en réalité...

- Il ne faut pas compter sur mon sens de l'orientation, il est plongé dans le néant...

Spoiler:

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus

Un peu plus sur moi

Sort du Fait tout Noir
Incantation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - Paralysed In The Dark   Dim 3 Juin - 0:36

Calli se tenait debout, elle avait assez d'énergie pour évoluer marcher, mais surement pas pour se battre a nouveau avec acharnement. Il était temps de quitter cette endroit, mais pas seule, Logan l’accompagnerait. Il expliquait a la jeune femme qu'il n'y voyait pas très bien. D'un sens tant mieux comme cela il n'avait pas scruter la nature de son amie la sorcière quand elle s'en était prit a ses hommes. C'était peut-être aussi bien finalement allez savoir comment il aurait réagit. Déjà que la rien que ces hurlements les odeurs l'avait vraiment mis dans un état triste proche de la folie, cela l'aurait sans doute encore plus affligé. Calli voulait ramener Logan a Jessica pas dans un état lamentable, d'ailleurs il faudra justifier du coup de couteau qu'il avait pris de tout cela. Encore une autre histoire …

Logan était d'accord pour quitter cette pièce quitte a trouver n'importe quelle décision qui conviendrait. La jeune femme avait proposer de téléphoner a son époux pour qu'ils viennent les récupérer en voiture.

« Logan peux-tu te lever ? On doit quitter ces lieux c'est le mieux, faut trouver la sortie... ».
Lui dit-elle en l'empoignant par la main qu'elle lui avait tendu.

Le loup-garou l'avait saisi mais il titubait et peiner a rester stable. Diana l'avait guéri des blessures du corps mais c'était surement son cerveau qui lui était dans les vapes qui souffrait intensément. L'homme était debout a présent il trouvait cela bizarre, normal il avait été porté presque mort... sans l'intervention de l'ange ...enfin elle ne voulait pas y penser.

Il tenait des propos bizarre mais le traumatisme subit lui causait une folie qui n'était pas permanente ce qu'espérer la jeune femme sinon ils étaient mal barrés...

« Je te rassure je suis bien en face de toi. Non t'inquiète tu ne seras pas un boulet, on va se barrer d'ici, fais moi confiance. On ne restera pas coincer ici crois moi s'il le faut ...je ferais tout pour. Pourquoi voudrais tu être dangereux envers moi ? ». Demanda la sorcière en passant la porte avec Logan qu'elle trainait par la main.

Malheureusement arriver dehors de la pièce qui sentait la mort, le reste était comme un tunnel remplis de portes a droite gauche qui s'ouvrirent toute en même temps en faisant un cliquetis. Que venez-t-il de se passer ? Punaise un labyrinthe de portes, trouverait-il la sortie facilement et sans encombres ?
Ils continuèrent a avancer Calli crut voir quelqu'un quand elle était passer devant une porte, elle avait tout ses sens en alerte. Au gré de leur marche, un homme apparu sur le seuil de la porte, ils se regardèrent bizarrement en un coup de pied tout en maintenant la main de Logan elle envoya la porte valsé contre l'homme qui se retrouva a terre assommé. Rien a foutre a savoir qui il était s'il était prisonnier. Logan n'avait pas toute sa tête, il était temps de sortir de cette merde...

--- ©️ Ecstatic Ruby

Bienvenue en Enfer

Logan Hattaway

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - Paralysed In The Dark   Jeu 7 Juin - 0:29

N'importe qui cherchant à plonger à l'intérieur de mon cerveau n'y trouverait qu'un désordre incroyable, provoqué par une explosion de folie dont je n'avais pas pu percevoir la venue. Mes fonctions essentielles étaient perturbées à cause du fait que je n'étais même pas persuadé de me trouver dans la bonne réalité, puisque mes yeux et mes oreilles percevaient des choses qui n'existaient pas, ou bien qui n'étaient même pas là. Je n'arrivais plus à faire conscience en mes sens, car ils m'obligeaient à percevoir le monde dans un sens obligatoirement erroné, qui m'amenait à douter de tout le reste. Je parvenais même à avoir du mal à croire que Calli était à mes côtés, alors qu'elle était pourtant là, et cela me choquait d'être aussi perdu, car ce n'était pas dans mes habitudes d'être vulnérable à ce point-là. Je l'avais été, souvent d'ailleurs, mais au point d'avoir une distorsion de la réalité ? Jamais, et c'était ce fait que je ne parvenais pas à gérer, car je craignais qu'il ne mette Calli en danger, cette dernière étant la seule personne lucide entre nous deux. Je n'étais qu'un fou égaré jusqu'à présent, n'ayant pas fait preuve de violence tellement j'étais perdu, mais rien n'excluait un jour l'idée que je devienne violent, non ? Cette idée me faisait peur, car elle sonnait crédible à mes yeux.

J'avais réussi à me lever, car cet effort demeurait nécessaire, mais cette position paraissait étrange, comme si je n'avais plus l'habitude de me lever. Ma vision restait toujours aléatoire pour l'heure. J'inventais toujours des détails absents de cet endroit, comme si mon esprit s'embrouillait de lui-même. La solution pour nous sortir des lieux n'allait clairement pas venir de moi. Seule Calli allait pouvoir nous sortir tous les deux d'ici.

- J'imagine des choses qui n'existent pas, et j'occulte l'existence de celles qui sont pourtant bien réelles, alors j'ai du mal à faire la différence entre la réalité et la fiction maintenant, et j'ai peur que cela puisse te mettre en danger, alors que tu t'es démenée pour me sauver, ce qui ne serait pas vraiment juste pour toi...

Même en étant égaré, j'arrivais à faire preuve de réalisme, ce qui était assez étrange venant de ma part mine de rien, mais cela prouvait sans doute que je n'étais pas un cas aussi désespéré que cela, n'est-ce pas ?

- J'aimerais juste sortir d'ici, je t'en supplie...

Traîné par la main, je ressortais avec Calli, découvrant un labyrinthe de pure folie. Même moi à côté je n'étais pas aussi givré.

- Trop de portes...

Je ne savais même pas si je voyais le véritable nombre de portes, ou si j'en imaginais certaines. Je me contentais d'être amené progressivement vers la sortie.

- Quelque chose ne va pas...?

J'avais senti Calli bouger, mais je n'avais pas compris ce qui s'était passé, sans doute par trouble profond de concentration, sauf que j'espérais juste qu'il s'agisse bien de cela, et pas d'autre chose.

Spoiler:

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus

Un peu plus sur moi

Sort du Fait tout Noir
Incantation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - Paralysed In The Dark   Mer 13 Juin - 16:38

Tout partait en vrille dans la vie de la sorcière, depuis que Brian l'avait torturé a un point, elle était devenue froide, n'avait plus confiance en rien ni en personnes. Pourtant elle était venue sauvé Logan, cela aurait pu très bien être un piège... Logan n'aurait pas été la en danger, mais la jeune femme n'avait pas hésité embarquant une emplumée dans ce guet-apens. Avait-elle encore un peu d'humanité en elle.

Toujours était-il qu'elle voulait sortir au plus vite de ce merdier, Logan n’allait pas bien du tout, comme si la folie s'était emparé de l'homme. Elle devait faire au plus vite avant qu'une crise de panique emporte le loup garou et le transforme en une bête sauvage qui pourrait attaquer Calli.
Elle ne le savait pas comment il réagirait... Il imaginait des choses qui n'existaient pas. Il parlait de danger mais lequel ? Une transformation ? Pouvait-il se retourner contre elle.

« Je vais te sortir de la Logan, crois moi au péril de ma vie, je continuerais a t'aider ». Lui dit-elle en continuant de marcher avec Logan qui peinait a avancer.

Trop de portes oui c'était vrai, un dédale de portes, elle avait balancé violemment un coup de pied dans une porte assommant un homme bon ou mauvais, elle s'en foutait royalement. Logan n'avait pas capté ce qui se passait, car en faisant ce geste elle avait tiré sur la main de Logan, d'ailleurs il demandait si quelque chose n'allait pas.

« J'ai cru voir quelqu'un derrière une porte vitré j'ai donné un coup de pied dedans faut vraiment qu'on sorte, je comprend pas ce que c'est que tout ceci. Je me demande …. ». Lui dit-elle quand soudain un autre homme se trouvait devant une porte.

L'homme avait un air pas commode du tout des yeux vicieux et … des dents hors normes, non d'un chaudron, un putain de vampire, Calli serra encore plus fort la main de Logan. Une satanée créature se trouvait devant eux.

« Dégage je te le conseille, parce que tu vas le regretter vivement ». Balança Calli envers l'homme avec une voix pleine de haine et des yeux qui montrait bien que la violence était la.

Ce dernier l'a regarda amèrement mais prit la poudre d'escampette pas qu'il avait eu peur de cette femme, mais plutôt de cet étrange endroit. Plus on avançait vers cette grande double porte que Calli comprenait que cette endroit avait du être une prison pour des créatures en captivité. Il fallait vraiment partir d'ici.

Un étrange bruit leur parvient aux oreilles et la double porte s'ouvrit juste un peu le vampire de sa force des deux mains l'ouvrit encore plus pour passer qu'un corps puisse passer. Il fila dans un tunnel sombre ou juste clignotait des lampes rouges, une sirène leur vrilla les oreilles a Logan et Calli, elle passa son corps puis tira la main de Logan pour qu'il puisse passer. La brunette prit le bras de Logan pour l'enrouler autour de son cou, elle posa sa main autour du haut du coté de Logan pour avancer plus vite. Elle voulait sortir de ce tunnel, au bout on voyait la lumière, cette sirène ces lumières rouges, Calli avait une boule au ventre, elle se demandait si le bâtiment allait pas exploser comme si tout ceci devait partir en fumée pour ne laisser aucune trace. Elle pressa le pas a Logan.

« Dépêche toi Logan, marche plus vite. Regarde on est bientôt dehors ». Lui cria-t-elle dans ce bruit infernal pour qu'il l'entende.

Elle craignait que tout ce vacarme est une influence terrible sur lui. Calli toucha son pendentif, elle prononça des mots en latin, prononçant le nom de son démon de mari. Grâce a son Talisman, Phoenix savait qu'elle était en danger. Il serait la au bout du tunnel a l'attendre, d'ailleurs cela ne tarda pas il s'était téléporter pas loin devant eux.

Une explosion se fit entendre branlant le tunnel avec un nuage de poussière qui fit tomber a terre Logan et Calli. Ils étaient sains et sauf enfin sorti de ce merdier. La sorcière se releva tout en aidant le loup-garou aussi, elle ne lui avait pas lâcher la main.

Calli avait sorti Logan de cet enfer... le pauvre elle espérait que la folie ne resterait pas longtemps.

« Logan on s'en est sortis, Phoenix est la on va te ramener auprès de Jessica ». Lui dit-elle en lui caressant l'épaule de son autre main pour le rassurer. Tout en ne lâchant pas la main de Logan Calli se colla contre le torse de Phoenix, elle en avait des choses a lui dire.

FIN

--- ©️ Ecstatic Ruby

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: V.03 - Paralysed In The Dark   

V.03 - Paralysed In The Dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1