V.03 Changement inattendu [TERMINÉ]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

V.03 Changement inattendu [TERMINÉ]

Mar 20 Mar - 0:20
Invité
Anonymous
Invité

Sahriel était beaucoup dans l’esprit de faire la fête depuis quelques temps… c’est pourquoi elle débarqua dans ce bar et boite de nuit qui faisait de la musique. Beaucoup de musique au point qu’on l’entende jusque dans la rue. Il y avait de tout… lumières violettes, beaucoup de zones semi-ombrée, des gens qui abusaient de l’alcool, d’autres qui dansaient… des alcôves un peu partout avec un rideau pour les rencontres plus intimes, des femmes et des hommes qui dansaient au trois quart nue dans des cages à quelques mètres au-dessus du sol. Les DJ mettaient l’ambiance à se reléguer les morceaux ou à faire des ‘’battle’’ de musique ou des duo infernaux.

L’endroit vibrait de vie… et de décadence pure toute à la fois.


Ses sens frisaient la folie et elle se laissa embarquer dans la vague. Elle dansa avec plusieurs partenaires, se laissant aller avec la musique à se déhancher et à embrasser tous ses partenaires qui le souhaitaient. Son propre corps vibrait de vie sous l’ambiance et elle se délectait de l’envie de se droguer avec des âmes, non pas pour le pouvoir bref occasionné, mais bien seulement pour la décadence du geste et l’envie de se sentir planer….

Sahriel continua ainsi à virevolter d’un partenaire à l’autre pour finir par sortir de la marée humaine et atterrir à côté du bar. Les barmaids étaient tous fort occupés, mais l’ange attendit patiemment et demanda une boisson alcoolisée de couleur bleu. Une fois la coupe en main, elle resta assise sur son tabouret mais le tourna pour s’asseoir de manière à observer la foule électrisante.

Quelle. Ambiance.


L’ange buvait à petite gorgée sa boisson, lorsqu’elle perçut une entité démoniaque à proximité. Cette entité d’ailleurs lui disait quelque chose. Détournant son regard de la foule, elle chercha sur les balcons plus haut et vers les cages du regard… jusqu’à ce que ses yeux tombent sur un mec qui sortit de la foule à son tour pour venir au bar.

Le corps… ne marchait pas avec le souvenir qu’elle avait… de cette entité. Mais son essence ne mentait pas… sauf que… que s’était-il passé? Élevant la voix, elle l’appela, incertaine :

- Astaroth? Est-ce bien toi?
Mar 27 Mar - 18:02
Astaroth
Astaroth
✤ Il n'y a pas d'oeuvre d'art sans collaboration du démon ✤

V.03 Changement inattendu [TERMINÉ] F3ef4d40b573b6bf3ce292bcb16f45b9f0b1d3ef

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 1061
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
4 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10612-astaroth-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10618-liens-de-astaroth-duc-des-enfers

Pourquoi s'aventurer dans cet endroit ? Ce bar ou la musique était bien trop forte, ou l'alcool coulait à flot et ou les corps se collaient les autres aux autres au rythme des différences musiques joué par le DJ. C'est le genre d'endroit ou la décadence humaine peut être visible. Ou la luxure peut être le pêché le plus "expérimenté". C'est un lieu fascinant pour étudier les humains, du moins c'est ce que Astaroth pense. Étant donné qu'il aime imiter les humains, il se doit d'apprendre leur comportement. Voilà une raison de sa venue ici.

Du mieux qu'il le peut, il se fraya un chemin parmi les personnes sur la piste de danse, il voulait simplement profiter d'un coin un peu plus calme pour s'asseoir et observer. Il trouva une table libre et y prit place. Il ne fallut pas beaucoup de temps avant que deux jeunes femmes viennent le rejoindre pour s'inviter comme ça, sans demander la permission. Son regard se posa sur elle, se demandant ce qu'elle voulait, mais a voir leur sourire vicieux et la manière donc leur corps bougeaient, elles étaient clairement aguicheuse. Un léger soupire lui échappa. Très bien, on dirait que se corps ne passe pas inaperçu. Cette idée lui plaît, vous savez d'avoir un corps intéressant et de voir les femmes le désirer. Dean avait ce type de physique, mais on dirait bien que ce nouveau corps n'est pas en reste. Bien qu'il n'ait rien du physique d'un américain, il faut croire que le charme asiatique puisse également faire son petit effet. Le Duc des Enfers, les laissa s'inviter et il se mit à parler ou plutôt flirter avec elle. Il leur offrit à boire, comme le ferait n'importe quel homme. C'était amusant de jouer ce genre d'homme. D'autres femmes passaient par moment, regardant avec une certaine jalousie les deux qui avaient le privilège de profiter de ce corps de Don Juan. Mais ça devant rapidement barbant, l'alcool rendait les femmes étranges avec un discours de moins en moins compréhensible. Ce fut suffisant pour qu'il s'excuse histoire de s'éloigner. Et puis, il avait envie d'aller commander quelque chose au bar. Après s'être de nouveau frayer un chemin dans la foule, sous la musique électronique, il atteins sa destination. Là, il reconnu l'ange qui avait vécu une mésaventure en même temps que lui. Visiblement, elle n'était pas certaine que ce soi lui. Un sourire vint élargir ses lèvres, bien sûr qu'il est Astaroth. Qui d'autre ? "On dirait bien que ma réputation me précède toujours ! Sahriel, cela fait un long moment ! J'imagine que ma nouvelle apparence t'as mis le doute ! Qu'en penses tu ? Pas mal, non ?" dit-il alors qu'il remarque de nouveau quelques regards de femme sur lui. Oui, il était désiré et il aimait ça.
Sam 31 Mar - 5:41
Invité
Anonymous
Invité

Sahriel s’était retourné face à l’entité qu’elle avait sentie… mais incertaine en voyant l’homme, elle avait posé la question… était-ce bien lui? Était-ce…Astaroth? Elle regardait le corps - un asiatique cette fois - intrigué… que s’était-il produit? Où était celui du chasseur? Un large sourire vint fendre le visage du vaisseau, apportant une beauté supplémentaire aux traits du démon.

- Ta réputation est toujours la même je crois bien…oui, ça date d’une certaine rencontre… étrange entre moi, toi et Caym. Dans un contexte… perturbant et presque hilarant à bien y repenser.

La déchue revoyait encore leur trio… trois créatures puissantes et anciennes, prise au piège comme des souris dans ce trou… victimes d’une des situation les plus étranges jamais vécues… leurs êtres ayant été liés à des humains… et eux, ils avaient partagés leurs ressentis. La situation en était devenu loufoque et incontrôlable, bien qu’ils en aient souffert d’une certaine manière…mais sans blessure.

- J’ai eu un gros doute oui… et… pas mal, je dirais… que je pourrais te trainer dans un coin et faire des trucs pas catholique du tout avec ton vaisseau…

Elle s’était levé et approché du démon, défaisant d’un geste sec des doigts les boutons de la chemise de l’asiatique. Désormais devant lui, elle avait laissé glissé une main de la base de la gorge du démon jusqu’au nombril, à la limite du pantalon.

- Un choix… très intéressant. J’ai des petits papillons dans le ventre là tout de suite… alors que ton autre vaisseau… m’a presque laissé de marbre. Je comptais d’ailleurs me battre pour lui et t’aider à garder le contrôle sur ce chasseur en malmenant sa femme, mais… je crois que je vais changer d’idée. J’aime mieux celui-ci….

Sahriel s’approcha de lui, sentant la chaleur du corps du démon. Aguicheuse à son tour, elle l’embrassa sur les lèvres et recula en ronronnant presque.

- Et il goûte meilleur… !

Rigolant, elle recula et déposa ses fesses sur le comptoir du bar cette fois. Le barmaid ne lui demanda pas de descendre…et cela l’enchanta.

- Que viens-tu faire ici mon beau démon? Je ne croyais pas que tu aimais ce genre d’endroit… je te pensais… plus sérieux et moins volage que moi.
Sam 7 Avr - 18:07
Astaroth
Astaroth
✤ Il n'y a pas d'oeuvre d'art sans collaboration du démon ✤

V.03 Changement inattendu [TERMINÉ] F3ef4d40b573b6bf3ce292bcb16f45b9f0b1d3ef

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 1061
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
4 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10612-astaroth-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10618-liens-de-astaroth-duc-des-enfers

A la réponse de la jeune femme, il laissa un petit sourire s'afficher sur ses lèvres. Ça lui fait plaisir de savoir que sa réputation reste importante même après tout ce temps. Le souvenir de leur mésaventure le fit légèrement grimacer. Être lié à un humain n'avait pas vraiment été une mince affaire. Autant dire qu'il aurait préféré ne jamais vivre ça. Ressentir les règles douloureuses d'une femme... quelle expérience désagréable et douloureuse. D'un côté, c'est fou de voir tout ce que les femmes peuvent endurer niveau douleur, elles ont une force incroyable.

Malgré son changement de corps et le doute qu'elle avait eu, Sahriel avait bien reconnu le Duc des Enfers. A entendre ses commentaires sur le corps qu'il avait adopté, elle avait l'air d'apprécier ce dernier, un peu trop d'ailleurs. Il faut dire que sur ce coup là, Astaroth n'a pas prit le plus moche. Cet homme était particulièrement beau, musclé pouvant plaire assez facilement avec un charme mystérieux. "Calme donc tes ardeurs pour le moment, contente toi de toucher avec les yeux !" lui murmure t-il. A croire que ses paroles n'avaient servis à rien, car elle se leva pour se rapprocher et défaire une bouton de la chemine qu'il portait. Il la regarda avec un sourcil relevé, le genre amusé. Elle osa passer sa main sur son torse pour la faire glisser au plus bas. Un sourire lubrique se glissa sur les lèvres du démon, c'est bien ce genre d'expression qu'adopte les hommes dans ce genre de situation, non ? L'ange indiqua qu'elle aurait aidé le Duc à reprendre son ancien hôte, mais elle préfère largement celui là. Tant mieux, car il ne compte pas changer de nouveau. "J'en ai terminé avec Dean ! Et puis, la dernière fois, sa possession n'était pas du tout prévu. Je vais continuer à l’embêter, mais plus en prenant possession de son corps," indique le démon en souriant. C'est fatiguant de devoir constamment chercher un nouvel hôte. Et puis, il a la sensation que ce corps là est celui qu'il lui faut. Pourquoi ? Aucune idée, juste une histoire de feeling.

L'instant d'après, l'ange s'approcha pour venir voler un baiser au démon, sans même demander sa permission. Visiblement, elle était très attirée par cette nouvelle enveloppe que le démon avait adopté. Il se contenta de la regarder sans même la punir. En plus de ça, il était là pour jouer l'homme venant dans un bar, donc ça tombe bien, non ? "Je mets un point d'honneur à imiter les humains pour mieux me fondre dans la masse. Du coup, venir dans un endroit comme celui-ci est plutôt intéressant pour en apprendre plus sur les réactions humaine." C'était la bonne explication, simple et efficace. "Et que fait un ange dans ce genre d'endroit ?" demande t-il pour se renseigner à son tour.  
Jeu 19 Avr - 8:15
Invité
Anonymous
Invité

Elle n’écoutait rien. Elle, calmer ses ardeurs? Quelle idée! Sourde aux paroles du Duc des Enfers, elle complimenta d’un air aguicheur le corps de ce dernier et osa le caresser et le toucher en public. Ce n’était que le torse, mais suffisamment pour attiser une flamme de désir en elle. Elle avait le sang chaud la petite madame, désolé! Elle s’était alors reculée quelques instants plus tard pour mettre ses fesses sur le comptoir du bar. Elle lui parla de Dean Winchester et de sa femme de chasseuse. Elle mentionna ne plus vouloir courir après ce chasseur puisqu’il avait une bien plus belle tête maintenant. Ce dernier confirma que de toute façon, il en avait fini avec le chasseur et que ce nouveau corps était ce qu’il lui fallait…

- On le sait quand c’est le bon… regarde le mien. J’ai balancé mon premier vaisseau en voyant cette australienne débarquer dans mon patelin… je ne pouvais pas résister. Elle avait un quelque chose… qui me collait à la peau. Je te comprends… j’ai vécu pareil.

Sans se soucier de savoir le verre était à qui, elle choppa une tequila et la but en quelques longues rasades. Vraiment incontrôlable, elle vola un baiser au démon. Elle était décidément très vilaine ce soir la petite déchue.

- Bonne idée… c’est le meilleur endroit d’observation. Comme eux quand ils vont au zoo pour apprendre des animaux… nous on apprend d’eux parmi eux sans même qu’ils soient en cage. C’est vrai que… c’est intéressant de ce point de vu.

Elle choppa un autre verre qui trainait et le cala… un truc sucré et très alcoolisé à la fois, mais inconnu. Dommage qu’elle ne puisse se saouler… mais a lui donnait au moins l’occasion d’apprécier plus longtemps les breuvages étranges que les humains concoctaient pour leur plaisir.

- Ce que je fais ici? Je m’amuse tout simplement! Je fais ce que je veux avec mes petits singes! Je n’ai absolument aucune limite, déclara-t-elle en riant.

Repensant au carnage récent qu’elle avait fait avec Eris dans une fête…. Ouais, elle pouvait vraiment franchir les limites sans aucun état d’âme.

- À part apprendre de nos petits singes, tu n’as rien de mieux à faire? Genre préparer un super plan démoniaque? D’ailleurs, t’as eu des pistes pour libérer Lulu’? J’ai plein de démons qui veulent nous suivre.
Dim 6 Mai - 16:24
Astaroth
Astaroth
✤ Il n'y a pas d'oeuvre d'art sans collaboration du démon ✤

V.03 Changement inattendu [TERMINÉ] F3ef4d40b573b6bf3ce292bcb16f45b9f0b1d3ef

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 1061
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
4 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10612-astaroth-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10618-liens-de-astaroth-duc-des-enfers

Savoir si c'est le bon hôte... il n'en sait rien. Tout ce don il est sûr, c'est que celui-ci lui convient parfaitement et qu'il n'a pas envie de parcourir le monde pour en trouver un autre. Cela serait une perte de temps totalement inutile. Et puis, il faut dire que ce jeune asiatique à tout ce qu'il faut pour plaire, pourquoi en chercher un autre. Dean était très bien, mais il n'a plus le monopole sur ce dernier et le posséder de nouveau lui semble très compliqué. IL est certain que le chasseur va de nouveau se protéger contre la possession. De plus, il y a bien trop de gens qui le surveille, alors Dean n'est plus une option viable à présent. Bien sûr, il y a toujours Soran, mais ce dernier est devenu chasseur et se protéger aussi contre la possession. En quittant Dean, il aurait pu de nouveau posséder le médecin, il était prêt à se sacrifier pour que le Winchester soit de nouveau libre. Mais, Astaroth à préféré aller voir ailleurs. Peut-être qu'il a fait le tour des possibilités avec le docteur. Ce n'est pas parce que c'est un démon, qu'il n'aime pas la nouveauté. Du coup, il n'y a rien de mieux que de se trouver un nouveau corps. Cela ne veut pas dire que dans quatre matins il va vouloir en trouver un autre. Quelque chose lui dit que ce corps là est tout à fait idéale pour lui. Quoi qu'il en soit, il a l'air de plaire à l'ange, ce qui le fit sourire. En même temps, on dirait bien qu'il en faut peu pour qu'elle soit contente. "Pour une ange, tu es bien étrange. Vous n'êtes pas censée aimer changer d'hôte... Tu es vraiment une vilaine !" dit-il en la regardant avec un sourire. Généralement, il n'aime pas les anges. Sahriel semble être exception car elle n'a rien d'angélique. C'est un monstre, une saletés de petite peste qui n'en a rien à faire des humains. Oui, elle se rapproche bien plus des démons que des ses frères et sœurs Anges.

Le Duc expliqua sa présence ici, le fait qu'il venait pour observer les humains, pour mieux les imiter. C'est compréhensible, non ? Si on veut se fondre dans ce monde et duper les humains et les chasseurs, il faut savoir les imiter à la perfection. Un comportement suspect pourrait les trahir à la première occasion. "Ce n'est pas qu'une question d'imitation, c'est important de connaître son ennemi. On ne gagne pas une guerre en ignorant tout de son adversaire !" Les points forts, les points faibles, il faut tout connaître. Une guerre ça se joue sur plusieurs aspects et ça Astaroth le sait depuis longtemps.

Contrairement à lui, Sahriel n'était pas ici pour une question d'étude, mais juste d'amusement. Ceci ne l'étonne pas, ça correspond au tempérament de cette ange folle. Elle n'a vraiment aucun respect pour rien, mais ça ne le dérange pas. Il sait qu'il n'a rien à craindre d'elle, elle a plus l'allure d'une possible allier que d'une ennemie. "Tu es décidément très étonnante pour un ange !" indique t-il en souriant. Ce n'était pas du tout un reproche, mais plus une sorte de qualités. Si tous les anges pouvaient être aussi fou et ainsi du côté du mal. Mais ceci n'est hélas pas possible. Les anges déchus du calibre de Sahriel sont hélas bien trop rare. La demoiselle s'inquiéta des activités du Duc. N'as t-il rien de mieux à faire. Quelle vilaine curieuse. D'ailleurs, elle voudrait libérer Lucifer. Lucifer. Autant dire que pour le moment il ne pense plus vraiment à lui. C'est difficile de pouvoir se concentrer sur lui et le libérer de nouveau. Il œuvre toujours pour lui, mais hélas, il a déjà grillé sa carte "libération de prison" et il ne peut pas la réutiliser. "A l'heure actuelle, je ne peux rien faire pour Lucifer. J'ai déjà fait ma part de boulot le concernant. Je ne peux que œuvrer pour empêcher quiconque de vouloir prendre sa place." Son explication était claire et il n'avait vraiment pas besoin de s'étaler la dessus. "Je suis heureux d'apprendre que beaucoup son prêt à le faire revenir de l'Enfer. Mais ça ne sera pas aussi facile que la dernière fois. Beaucoup trop de Démons veulent prendre sa place, alors, je ne peux pas tout faire en même temps. Je préfère m'occuper des crétins qui pensent pouvoir prendre la place du maître ! C'est rassurant de savoir que certains veulent le faire revenir. Quelque part, il le savait, c'est pour ça qu'il ne s'occupe pas de ça. "Continue sur cette voie, c'est une bonne chose. Tu es plus maligne que tu en as l'air !" 
Mar 8 Mai - 4:45
Invité
Anonymous
Invité

Sahriel ne cacha pas au Duc des Enfers qu'elle avait vécu presque pareil l'envie de changer de corps à une époque. Elle lui expliqua que selon elle, on savait quand on trouvait le bon. C'était étrange de parler ainsi, mais elle lui fit part de ses folles pensées. D'ailleurs, ça lui valu une remarque du démon qui la fit sourire.

- Moi? Vilaine? Toujours, dit-elle avec un sourire tout en buvant une gorgée d'un breuvage trouvé. Nous les déchus sommes probablement les êtres angéliques les plus tordus qui existent... mais c'est ce qui fait notre charme.

L'ange lui fit un clin d'oeil en croisant les jambes. La déchue se foutait en grande majeur partie de l'humanité et des autres cons qui étaient au Paradis et elle faisait un doigt d'honneur à son créateur et à toutes ses règles et principes complètement pourris. Lucifer par contre, c'était autre chose. Il était parfait son grand frère.

- J'aurais aimé être un démon... vous avez la liberté de changer de corps comme vous le voulez... nous, on est limité. C'est chiant et bien moins drôle. J'aimerais pouvoir torturer des humains et retourner tranquillement me balader ensuite dans mon corps favori qui est... cette belle blonde ici, ajouta-t-elle en se pointant elle-même du doigt avec amusement. Vous avez la belle vie vous autres.

Elle leva son verre à l'intention du démon et but la tasse. Elle écouta le monsieur lui indiquer la raison de sa présence et elle fit étalage de sa propre idée sur la question. Pour elle, cet endroit était comme un jeu. Les humains étaient les petits animaux en cage qu'ils pouvaient observer comme au zoo. Le Duc avait l'air d'accord, puisqu'il ajouta qu'il fallait être parmi les ennemis pour apprendre à les connaitre.

- Tout à fait! Il n'y a pas d'autres solutions.

Son interlocuteur la qualifia alors d'étonnante... et l'ange le remercia d'un sourire. Ensuite, elle s'inquiéta de sa présence en ces lieux. Elle était étonné... pour un si grand démon, elle l'imaginait dans sa cave en train de préparer les plus grands plans démoniaque possible. Alors que non... il était là, avec elle dans ce bar. Elle en profita d'ailleurs pour glisser un mot concernant Lucifer et encore l'idée de le libérer. Elle prit le temps d'écouter attentivement la réponse du démon concernant sa propre activité en ce sens.

- Oh je vois... bon, si au moins tu peux calmer ces petits morveux qui se croient meilleur que mon grand frère, ça me va. Je suis consciente que le libérer ne sera pas une mince affaire... mais je garde espoir. De toute façon, on est immortel... même si cela prend cinquante ans à le faire revenir, pour nous, ce ne sera que la durée d'un éternuement. D'ailleurs, y a-t-il des démons qu'il faut surveiller? Dans les rebelles je veux dire?
Lun 21 Mai - 15:38
Astaroth
Astaroth
✤ Il n'y a pas d'oeuvre d'art sans collaboration du démon ✤

V.03 Changement inattendu [TERMINÉ] F3ef4d40b573b6bf3ce292bcb16f45b9f0b1d3ef

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 1061
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
4 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10612-astaroth-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10618-liens-de-astaroth-duc-des-enfers

Elle avait le don de l'amuser et de le faire sourire. Oui, elle savait parfaitement qu'elle était une vilaine et cette idée était bien plus amusante que toute autre. L'ange déchu avait pleinement conscience de sa malfaisance et en jouait beaucoup. Ceci ne dérangeait pas Astaroth qui aimait voir le mal au sein d'un ange. Finalement, ils peuvent être aussi proche d'un démon voir même pire. "J'ai déjà rencontré quelques déchus par le passé, mais jamais des comme toi. Tu es unique... tu es l'exception qui confirme la règle !" souligne t'il pour confirmer ce qu'elle avait dit.

Sahriel évoqua la chance qu'avait les démons à avoir cette liberté de pouvoir changer d'hôte autant de fois qu'ils le veulent et avec une grande facilité. Eux, n'ont pas besoin de l'accord de leur victime pour pouvoir posséder leur corps. Il faut avouer que c'est un grand avantage non négligeable. Il suffit de regarder, de choisir et de se servir. Alors que les anges, même s'ils choisissent, il y a un certain pourcentage de chance que l’hôte refuse de les abriter. Du coup à cause de ça, l'ange ne peut pas aller s'amuser à changer d'hôte souvent pour les malmener. C'est un fait. C'est comme ça, à chacun ses avantages et désavantages. "On ne peut pas tout avoir !" répond simplement Astaroth. "Malgré tout, parmi ce choix quelque peu restreint, il a toujours des imbéciles pour dire oui, alors je pense que vous n'êtes pas totalement à plaindre."

La conversation passa sur les projets et sur ce pauvre Lucifer de nouveau dans sa cage infernal. Pour l'heure, Astaroth n'a pas le projet de le libérer. Il a déjà fait sa part du boulot autrefois et là il ne peut rien faire pour l'en sortir. C'est le travail d'autre démon, chacun son tour. Il préfère se contenter de chasser ceux qui veulent prendre la place de l'ange déchu pour que ce dernier puisse revenir et récupérer son trône à son retour. En gros, il doit jouer le rôle de la police, c'est loin d'être ce qu'il y a de plus passionnant, mais punir les autres est assez amusant finalement. Ça fait de lui quelqu'un de dangereux, en quelque sorte. En plus de ça, il était content de voir que l'ange était du même côté que lui à vouloir le retour de son grand frère. "J'ai pour habitude de ne pas aimer les anges... mais toi... Toi tu es unique en ton genre. J'ai plus l'impression de parler à un démon qu'à un ange." C'est là un véritable compliment qu'il lui dit. Elle qui voudrait être un démon, elle a tout pour en avoir l'air, seul sa nature est différente. "Je garde un œil sur tout le monde. Pour l'heure, il y a beaucoup de petit démon sans grand envergure qui pensent pouvoir devenir les nouveaux chefs. Il suffit de leur faire comprendre que ce n'est pas possible et ça va." Son regard se perdit dans le fond de son verre, il fit tourner le glaçon plusieurs fois avant de reprendre. "Et toi... après quoi tu cours, hormis faire du mal au humain ? Je doute que tu passes ton temps à chasser les démons qui veulent prendre la place de ton grand frère !"
Jeu 26 Juil - 0:43
Invité
Anonymous
Invité

Sahriel s’amusait presque toute seule et vantait les qualités des déchus. Les seuls vrais anges à ses yeux étaient ceux qui comme elle, avaient choisis Lucifer au détriment de tout le reste. En vantant leurs mérites, elle écouta Astaroth lui confirmer qu’elle par contre était tout un numéro et certainement unique en son genre. Faisant un sourire éclatant, la déchue était ravie et charmée du compliment.

- Merci beaucoup mon cher! C’est apprécié!

Et elle reprit la fête en buvant des coupes ici et là qui étaient oubliés par leurs propriétaires. Elle en profita pour discuter de plaisir et mentionna qu’elle aurait aimé être un démon pour tous les avantages que ça leur conférait à eux. Les démons pouvaient changer d’hôte comme bon leur semblait et peuvent clairement faire ce qu’ils veulent pour torturer les hôtes… Petit plaisir que les anges ne peuvent pas réaliser.

- Eh bien, si mon imbécile n’avait pas dit oui, je n’aurais pas pu avoir de plaisir ici… et j’aurais été coincé dans ma première hôte bien trop morose pour moi. Ça aurait été un VRAI malheur… pour moi en tout cas.

Sahriel qui ne pouvait que difficilement décrocher du sujet ‘’Lucifer’’ entreprit la conversation sur le sujet. Elle apprit ainsi que le Duc faisait plus la police qu’autre chose en ce moment, surveillant les démons qui se proclamaient ‘’nouveau chef des Enfers’’ en l’absence de Lucifer. Elle le remercia de l’information et s’assura qu’une bonne leçon leur était donnée à ces ingrats. Peu après, Astaroth la complimenta à nouveau, cette fois, en la comparant directement avec un démon.

- Merci! Disons que ma nature ‘’ange’’ est très…futile à mes yeux. Je préfère être qui je suis qu’un pantin obéissant. Et pour répondre à ta question… depuis un siècle, je ne fais que profiter de la vie qui m’a été ôté par mon emprisonnement… et courir après les ingrats qui croient que ma nature de déchue veut dire ‘’à tuer’’. Et surtout… faire payer celle qui est responsable de mon enfermement. J’ai beaucoup de comptes à régler… je m’amuse à tuer pour le plaisir ou à profiter des plaisirs… tout dépend de mon humeur en fait! Chaque journée est une surprise!

Sur ces mots, elle sauta en-bas du comptoir et fit un autre grand sourire au démon.

- Sur ce… je vais retourner profiter du plaisir… juste pour le fuuuun!


La déchue laissa alors le démon et retourna dans la foule s’amuser avec les petits singes.

FIN
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum