AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.03 Vie sous-marine et des anges (TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
Imperfection is beauty, Madness is genius

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 289
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Plumes de Pouvoir : [


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: V.03 Vie sous-marine et des anges (TERMINE)   Mar 20 Mar - 1:50


Sahriel aimait visiter le monde maintenant, plus que par le passé. Des vacances dans le sud étaient encore plus d’actualités. Peut-être était-ce ce mode de vie à l’américaine qui commençait à lui rentrer dans le corps, mais soudainement, elle avait envie d’aller se dorer les fesses à Hawaï au lieu de son habituel soleil africain au Caire.

Mieux encore… rendu à Hawaï, elle avait fait une randonnée pour aller voir de plus près le volcan en activité qui bouillonnait de vie, même s’il n’avait pas encore explosé sous la pression. Elle en profita pour sillonner les villages et les boutiques, bien consciente des trucs pour attraper les touristes. Tranquillement, son expédition se dirigea vers la mer. Elle avait envie de nager avec les requins, les raies, les poissons et les méduses. Elle avait envie d’aller voir de plus près les coraux dans ce bout du globe.


Munie d’un bikini, de palmes, de lunettes de plongée et d’une bonbonne à oxygène, elle plongea après avoir écouté les conseils d’un spécialiste de l’endroit. Elle nagea avec tranquillité, appréciant la beauté sous-marine. Elle s’amusa à tenter de caresser des poissons, et caressa les raies qui nageaient sous elle. Elle profita de l’eau pour nager un peu plus loin et observa quelques tortues ainsi que des méduses dans leur élément naturel. À un moment, elle croisa un petit requin marteau qui écumait l’endroit à la recherche de son diner.

Émerveillée par cette plongée, elle regagna le bateau qui l’attendait à la surface et se fit ramener sur le rivage. Désormais qu’en bikini, elle prit place sur une roche pour méditer. Apprécier simplement l’endroit, le calme et le soleil sur sa peau. Écoutant le son des vagues qui venaient frapper le rivage et les mouettes et les goéland. La vie animale et la Terre en elle-même… elle se sentait si bien et si en harmonie avec tout cela… Depuis un siècle et demi, elle avait appris à vivre et aimer les sensations que la vie lui offrait…

- Ariel?, dit-elle en ouvrant un oeil alors qu’une présence se manifesta à ses côtés, la sortant ainsi de sa méditation.


Dernière édition par Sahriel le Mar 8 Mai - 4:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer
avatar

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 316
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: Re: V.03 Vie sous-marine et des anges (TERMINE)   Sam 24 Mar - 18:32


Ariel cherchait Sahriel, leur dernière entrevue ne s'était pas trés bien passé, et pourtant elle n'avait jamais été aussi proche d'une sœur que de Sahriel. Elle se demande où elle en serait si sa sœur avait réussi à la convaincre de rester aux côtés d'elle et de Lucifer. Il n'avait d'ailleurs pas fallu grand chose pour la convaincre. Mais elle était retourner dans les cieux, et avait parfois regretté sa décision, en voyant l’accueil que les autres anges lui avaient fait à son retour. Et à d'autres moments, principalement ces derniers temps, elle le regrettait beaucoup moins, sauf pour cette amitié perdue. Mais rien n'était vraiment perdue dit-on. Si sa première tentative avait échoué parce qu'elle avait parlé d'un sujet sensible, peut-être qu'elle pouvait réessayer encore et encore. Ariel n'était pas toujours sur le réseau des anges, en fait, elle y aller que trés rarement, et savait encore moins si Sahriel y allait. La jeune ange se dit qu'elle devait la chercher à l'ancienne, cela prendrait sans doute du temps, mais le temps elle en avait.

La jeune ange chercha donc pendant des mois, et enfin la chance lui sourit, quand l'un de ses contacts (un prêtre) lui dit avoir aperçu Sahriel sur les plages d’Hawaï. Elle s'y téléporta presque aussitôt et ne mit que peu de temps à repérer sa sœur entre les eaux, allongé sur un rocher. Elle s'avança vers elle, avec le sourire et conviction. Elles allaient pouvoir se retrouver et être à nouveau amies. Sahriel l'appela d'un air interrogateur. Il est vrai qu'une présence angélique est difficilement dissociable d'une autre présence angélique, mais Ariel avait toujours repéré Sahriel par sa présence avant de la voir, elle était un peu déçue que Sahriel n'en soit plus capable.

"Oui" fit Ariel en s'asseyant à côté de sa sœur. Elle se mit à regarder le paysage, magnifique, il fallait le dire, sans rien d'autres. Attendant que Sahriel lance un sujet de peur de poser encore de mauvaises questions. Même est-ce que tu vas bien, était une mauvaise question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
Imperfection is beauty, Madness is genius

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 289
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Plumes de Pouvoir : [


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.03 Vie sous-marine et des anges (TERMINE)   Sam 31 Mar - 5:08

Sahriel qui jusqu’alors était en parfaite harmonie avec les éléments s’était retourné de surprise et intrigué par la présence angélique qui apparu tout près d’elle. La déchue, tout en se redressant sur le rocher, demanda sans être complètement certaine, si c’était bel et bien Ariel. Assise, elle s’était retourné pour constater que c’était le cas, en même temps que sa soeur lui répondit un oui presque déçu… et vint prendre place à ses côtés. Lui avait-elle causé de la tristesse?

- Désolé… je peine à tous vous reconnaitre lorsque vous apparaissez derrière moi. Mais je te reconnais… ton visage. Ton véhicule. On s’était vu il y a quelques mois déjà…c’est fou… ça me semble si loin déjà.

En effet, leur dernière rencontre remontait déjà à un certain temps… lorsqu’elles s’étaient retrouvés pour la première fois depuis des millénaires dans une boite de nuit… peu de temps après sa propre arrivée à Huntfield… et ensuite, lors de la rencontre angélique pour discuter des Néphilims et des Auravores. Ensuite… trop d’évènements et de rencontre avaient eu lieu et elle n’avait pas eu le temps ni la chance de recroiser sa petite soeur…qui n’était pas beaucoup plus jeune qu’elle en réalité.

- Très loin…, murmura-t-elle encore en caressant cette fois le visage de la belle blonde.

Puis, elle déposa doucement sa tête sur son épaule et ferma les yeux. Elle respira l’odeur de la jeune femme, comme si elle cherchait à se rassurer auprès d’une mère…ou d’une grande soeur. À la différence que c’était elle l’aîné…et non l’autre.

- Pourquoi faut-il que le désordre règne toujours parmi nous tous? Que c’est désespérant… Au moins, la situation est calme parmi les déchus… soit nous sommes mort, soit en fuite encore ou comme moi, en position stable et précaire à la fois.

Ouvrant les yeux sur l’océan à nouveau, elle prit la main d’Ariel dans la sienne et la serra en soupirant.

- Tu aurais du me rejoindre… même Ithuriel a compris que c’est la bonne voie… elle porte la marque de Lucifer sur sa Grâce maintenant. J’en suis presque fière… même si j’ai du lui donner une leçon… elle se croit si supérieur et invincible que c’en est risible.

La déchue poussa un nouveau soupir et ferma les yeux à nouveau.

- Pourquoi es-tu là?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer
avatar

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 316
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: Re: V.03 Vie sous-marine et des anges (TERMINE)   Sam 31 Mar - 18:55


Ariel était assise à côté de Sahriel, et elle ne savait plus trop pourquoi elle était venue la voir, est-ce vraiment nécessaire de la faire revenir du côté du bien. Ariel était triste de ne plus avoir cette amitié à ses côtés, mais elle avait réussir à survivre sans elle pendant des milliers d'années, et il lui avait simplement fallu qu'elle réapparaisse devant elle, pour découvrir à quel point, elle lui avait manqué. Autrefois les deux anges se parlaient de tout et de rien, en toute confiance, et même à son retour Ariel n'avait jamais rien dit sur les secrets qu'elle lui avait confié, même sous la torture des autres anges. La jeune ange n'avait pas sa place parmi les anges des cieux, c'était impossible, ils lui avaient fait trop de mal pour tout soit effacé. Mais elle ne pouvait pas s'épanouir parmi les anges de Lucifer, c'était impossible là aussi il s'était passé trop de choses pour qu'elle retourne simplement dans l'autre camp, ce n’était plus sa conviction, d'ailleurs cela ne l'avait jamais été vraiment. Enfin presque dû aux paroles de Sahriel, mais pas assez pour tourner le dos à Dieu.

Ariel ne comprenait pas les caresses de Sahriel, tout comme elle ne comprenait pas les câlins de Castiel, ses gestes d'affections physiques ne servaient à rien pour la jeune ange, mais elle comprit toutefois l'intention, mais sans doute des mots auraient été plus clair pour Ariel, qui dû prendre un moment pour saisir le sens de son geste, tout comme le fait de la prendre par la main, et encore elle n'était pas sûre de comprendre. Est-ce une forme d'amitié. Elle ne bougea pas pendant que Sahriel posait sa tête sur son épaule, est-ce une geste de confiance, dans le sens où elle prenait le risque qu'Ariel se serve de ses pouvoirs contre elle. La jeune ange ne comprenait pas vraiment tout. Sahriel lui dit qu'elle aurait dû la suivre, et qu'Ithuriel avait même sauté le pas. Ariel soupira et en voulait un peu de se servir d'elle en exemple, mais peut-être qu'elle ne connaissait pas l'histoire qui avait touché les deux anges. Aprés tout Ithuriel avait toujours été celle qui avait le plus... malmené Ariel.


"J'ai parfois regretté de ne pas être resté avec vous" fit Ariel, autant être honnête avec elle, aprés tout c'est la vérité, et elle ne pouvait pas le nier au fond d'elle-même. Mais ces derniers temps j'avais trouvé ....  comme un but à mon existence." ajouta la jeune ange en serrant à son tour la main de Sahriel, ne sachant pas quel message, elle allait lui transmettre.
"Je ne sais pas pourquoi je suis là, je croyais le savoir, mais j'en suis plus si sûr. Je n'arrive pas à ...me retrouver. " commença Ariel, elle devait tout dire, peut-être qu'elle avait besoin d'une amie, d'une sœur à qui se confier véritablement. Elle avait toujours pris sur elle de ne rien dire à Astarielle, qui était trop douce pour endurer son calvaire. Ni à Diana qui n'avait pas vraiment sa confiance, ni à Castiel dont elle ne pouvait pas accabler, alors qu'il était déjà si tourmenté. Ariel s'allongea sur le rocher et regarda ciel...
"Depuis que l'auravore m'a envoyé dans cet endroit, je n'arrive pas à me retrouver, à retrouver cette .... motivation. Je sais que je devrais peut-être pas t'en parler alors que nous avons des motivations si ... opposées. Mais malgré tout ça, tu restes mon amie, ma sœur, et je crois que j'avais besoin, j'ai besoin de parler.   expliqua la jeune ange sans quitter le ciel bleu du regard, peut-être un peu honte de regarder Sahriel en face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
Imperfection is beauty, Madness is genius

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 289
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Plumes de Pouvoir : [


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.03 Vie sous-marine et des anges (TERMINE)   Sam 31 Mar - 20:31

Sahriel était curieuse de savoir ce que Ariel faisait là… elle l’accueillie toutefois avec chaleur et douceur. À une époque lointaine, les deux anges étaient très proches… c’est juste que leur lien s’était amincit lorsqu’elle avait été chassé des Cieux avec les vingt autres anges pour avoir osé se prononcer en faveur de Lucifer. Ils n’avaient pas eu le choix de quitter… elle s’était senti abandonné par Ariel qui n’avait pas suivit le mouvement. Mais elle s’en était relativement remise depuis leur dernière discussion plusieurs mois plus tôt.


Ariel commença alors la discussion en lui disant regretter de ne pas les avoir suivi. Sahriel était heureuse d’entendre ces mots enfin prononcés en toute confidence par elle… elle craignait ne jamais avoir la chance de les entendre un jour.

- Contente que tu sois en mesure de l’avouer enfin…je l’avais toujours senti au fond de toi tu sais… tu n’as pas à en avoir honte Ariel.

La main de sa soeur la serra alors qu’elle lui disait avoir maintenant trouver un but à son existence.

- Quel est ce but?, demanda-t-elle simplement.

Sa soeur continua sur sa lancé en lui avouant ignorer la raison de sa propre existence en ce monde. Sahriel trouva ces mots plutôt triste. Elle éloigna sa tête de l’épaule de la blondinette et la fixa avec préoccupation.

- Je ne t’ai jamais vu aussi troublé… que se passe-t-il?, lui demanda-t-elle alors que sa soeur s’allongea sur le rocher pour fixer le ciel.

Ariel avoua avoir de la difficulté depuis son retour du néant… depuis l’attaque de l’Auravore, elle ne sait plus où est sa place. Elle a des doutes quant au fait de lui en parler puisque leurs motivations sont clairement opposées, mais elle ressentait le besoin de se livrer à quelqu’un…

- Tu peux tout me dire, déclara-t-elle doucement en s’allongeant sur le dos à nouveau, fixant la ciel épaule contre épaule avec Ariel. Qu’as-tu ressenti dans cet endroit où tu as été expulsé? Aucun ange ne revient jamais du néant… je crois que tu es la première à en revenir… peut-être que cet endroit t’as…marqué?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer
avatar

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 316
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: Re: V.03 Vie sous-marine et des anges (TERMINE)   Dim 1 Avr - 15:49


Ariel avait su qu'elle trouverait une oreille attentive auprès de Sahriel, elle ne savait pas si c'était "bien" de lui parler de tout ça, à elle, alors qu'elles étaient opposées, mais la jeune ange n'avait personne d'autres vers qui se tournait. Elle soupira et se laissa aller, elle sentit la présence de l'ange à ses côtés, allongée prés d'elle, alors que leurs deux épaules se touchaient. Elle lui demanda ce qu'il lui arrivait, car elle ne l'avait jamais vu si troublée. Et ...  c'était sans doute le cas, en même temps elle ne savait pas si quelqu'un avait vécu la même chose qu'elle, peut-être Diana qui avait aussi était ... aspirée par les auravores à l'intérieur de Castiel, mais c'était tellement difficile de lui parler normalement, alors se confier à elle, c'était impossible.  Sahriel lui demanda ce qu'elle avait ressentit dans le néant, Ariel ne pense pas que ça soit le néant, c'était autre chose, elle était bien incapable de dire quoi, et encore moins pourquoi son essence n'avait pas été consommé immédiatement.

"Je n'ai rien ressentit, Sahriel, tout était ... éteint, comme un espace de non-vie, il n'y avait rien, ni haut, ni bas, ni droite, ni gauche. J'allais ... accepter de ne plus rien ressentir, c'était si ... reposant. Et puis un vent a souffler, et j'ai entendu une voix, et puis... tout est revenu. C'est comme si j'avais pris... un mur de plein fouet, un mur d'émotions, de sensations, de sentiments si fort et si puissant... Que maintenant... j'ai l'impression de ne plus ... rien ressentir." fit Ariel, qui avait beaucoup de mal à expliquer ce qu'elle ressentait. Tout avait été si intense à son retour, pendant une fraction de seconde, le monde avait été si clair et si lumineux, si merveilleux, que maintenant il lui paraissait fade et sans saveur. Elle continuait de regarder le ciel, elle avait de ressentir des choses, de vivre et ne pas faire que survivre et errer comme une âme en peine sans savoir quoi faire de sa vie, de son énergie. Tous ses projets qu'elle avait en tête, la création de ce conseil de créatures, cette idée de s'unir tous contre les Auravores, c'était beau merveilleux, mais elle n'éprouvait aucun véritable désir de les voir se réaliser. Elle s'était voilée la face, il n'y avait plus de lumière et d'étincelle dans sa vie, l'auravore avait tout pris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
Imperfection is beauty, Madness is genius

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 289
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Plumes de Pouvoir : [


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.03 Vie sous-marine et des anges (TERMINE)   Lun 2 Avr - 1:01

Sahriel était particulièrement préoccupé par l’état de sa soeur. Jamais de sa vie d’ange elle n’avait vu Ariel aussi troublé…perdue…et dénué de vie. Après lui avoir posé plusieurs questions, elle s’allongea à ses côtés pour fixer le ciel à son tour et l’écouter. Elle était attentive à sa soeur… c’était la seule dont elle s’était sentie réellement proche au Paradis en plus de Lucifer. Castiel lui avait toujours semblé avoir…trop d’ambitions. Toujours meilleur que tout le monde, un peu comme une sorte de gourou avec son fan club. Ithuriel était…trop sérieuse. Toujours contre ses idées, jamais en accord avec quoi que ce soit qui ne corresponde pas à son ordre de pensée à elle. Ça avait eut tôt fait de l’agacer… mais Ariel… était différente. Les deux anges, bien qu’opposées quant à leur croyance, avait souvent été sur la même longueur d’ondes. C’est pourquoi lors de sa déchéance, elle avait tenté d’emmener avec elle sa soeur…

Elle écouta donc les paroles d’Ariel… et se sentit…perturbé de les entendre. Ce qu’elle racontait ressemblait autant à la mort…qu’à la renaissance… et à la mort encore. Un frisson la traversa à cette idée. Elle n’aimerait pas se trouver dans un tel état… son propre vécu ne pouvait en rien rejoindre cette expérience étrange et hors de l’ordinaire, mais elle pouvait néanmoins…chercher à en discuter avec elle.


- On dirait que tu as… vécu ta propre mort. Pour qu’au final on te rappelle que tu as encore un rôle à jouer et que quelqu’un t’a sorti de cette…torpeur… de cet état de non-vie comme tu dis… pour te forcer à revenir… alors qu’en fait… peut-être avais-tu trouvé une forme de bonheur dans cet état de mort? Peut-être est-ce trop pour ton esprit troublé et que c’est pour cette raison que tu restes à ce point…perturbé par ce retour forcé?

Sahriel plissa le front, en proie à une réflexion troublante. Elle se redressa et se retourna pour fixer sa soeur avec perplexité.

- Souhaitais-tu mourir? En as-tu marre de la vie?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer
avatar

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 316
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: Re: V.03 Vie sous-marine et des anges (TERMINE)   Lun 2 Avr - 18:31


Ariel n'avait pas envie que Sahriel ait raison, car elle aurait bien dû mal à vivre à nouveau, si tout ce que son cœur désirait était de mourir.  Non ce n'était pas mourir qu'elle voulait, elle voulait vivre, mais vivre en ressentant quelque chose, n'importe quoi. Une forme de bonheur, de tristesse, de colère, de rage... n'importe quoi. Mais il y avait rien. Elle avait écouté Castiel sans rien ressentir, et c'était ce manque de colère qu'elle aurait dû avoir qui l'avait un peu inquiété. Les liens qu'elle n'arrivait pas à nouer avec les anges, comme Diana qui lui avait reproché d'être fermée et froide. Elle l'était depuis tellement longtemps qu'elle n'y avait pas fait attention, mais là c'était bien pire encore. Il n'y avait que face aux auravores qu'elle arrivait encore à ressentir quelque chose, une forme de colère, mais elle a géré tellement mal qu'elle en avait peur.

"Je ... ne souhaite pas mourir... Je souhaite ressentir quelque chose... n'importe quoi. J'ai l'impression d'être devenue un ... iceberg, et qu'il faut beaucoup d'effort de ma part pour ressentir quelque chose. Hormis un peu de colère que j'ai envers les auravores, il y a rien d'autres. Je vais finir par n'être que de la colère." fit Ariel, tristement. Car elle savait où la colère pouvait conduire, elle avait vu celle de Lucifer, celle d'Ithuriel. Est-ce qu'elle serait la prochaine à devenir complétement folle, ravagée par la colère, au point de ne plus reconnaître ses alliées de ses ennemis. Aurait-elle vraiment tuer Dean, lorsqu’il était encore posséder par le démon, aurait-elle fait du mal au chasseur pour tuer Astaroth, c'est bien possible
"Je veux éprouver quelque chose... n'importe quoi d'autre que ce froid.." fit Ariel en soupirant, elle ne ressentait même pas de tristesse dans cet état de fait, de l’inquiétude, mais elle était plus intellectuelle que sentimentale. Elle serra la main de Sahriel, en se demandant si elle pouvait vraiment l'aider. Leur amitié datait de vraiment longtemps, et c'était peut-être pourquoi elle restait encore présente, malgré les couches de glace qui entourent son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
Imperfection is beauty, Madness is genius

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 289
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Plumes de Pouvoir : [


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.03 Vie sous-marine et des anges (TERMINE)   Jeu 19 Avr - 8:28

Sahriel était troublé… Ariel avait-elle voulu rester dans cet état de mort? Choqué, elle lui demanda sans prendre de gants si elle souhaitait mourir. Sa sœur n’hésita pas vraiment à lui dire que ce n’était pas le cas. Elle voulait seulement ressentir quelque chose… car elle se sentait froide à l’intérieure. Elle arrivait à éprouver une once de colère envers les Auravores, mais c’était tout. Elle voulait se sentir vivante… c’était que Sahriel entendait comme en échos aux paroles de sa sœur.

Comment l’aider? Elle fronça les sourcils, perplexe devant ce puzzle. Ariel avait toujours été pleine de vie. De la voir si éteinte lui semblait vraiment anormal. Sa sœur lui serra à nouveau la main, gardant résolument le regard fixé vers le ciel. Sahriel leva les yeux… non rien n’avait changé au ciel.

- OK… bah sort de cette torpeur fillette!

Sahriel la poussa légèrement et se téléporta de l’autre côté de sa sœur, debout, et la tira dans ses bras pour la déposer au sol en douceur.

- Tu vas m’écouter… et venir faire la fête avec moi. Ce n’est pas en te torturant l’esprit que tu vas arriver à quelque chose. Tu dois te sentir vivante… alors allons tenter cette expérience. Viens!

Elle se téléporta avec elle directement sur une autre plage sur l’Île, où une grande fête avait lieu. Ces gens trouvaient pleins de raisons pour juste se détendre et avoir du plaisir.

- Je vais te montrer un truc Ariel! Tu sais qu’on ne peut pas se droguer ou être saoul… toutefois on peut…planer! Oui!

Amusé, elle attira un mec bronzé et l’amena à l’écart avec elle et sa sœur seulement. Sans hésiter, elle tua le type d’un claquement de doigt pour ainsi dire, et siphonna son âme sans gêne.

- Étrangement… on se sent vivre… quelque chose fourmille en nous et c’est chaud et… vivant. Tu te sens froide me dis-tu? Eh bien… fait comme moi.

Sahriel choppa un autre mec en quelques secondes et l’apporta à Ariel. Le type était assommé par l’alcool, alors complètement inconscient de la situation, il les complimentait et tentait de les séduire.

- Fait-toi plaisir!, lança-t-elle amusé à sa sœur. Pense à toi pour une fois. Fiche-toi des règles et créé-toi tes propres règles!

Curieuse de voir si… Ariel s’y adonnerait vraiment ou non, différente un peu d’elle seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer
avatar

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 316
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: Re: V.03 Vie sous-marine et des anges (TERMINE)   Dim 22 Avr - 15:52


Ariel avait juste envie de ressentir quelque chose, sans savoir vraiment comment s'y prendre de manière concrète, comme font les autres pour ce genre de choses. Devait-elle prendre exemple sur les humains? sur les démons? Non ce n'était pas ça qu'elle voulait. Elle soupira et soudain, Sahriel se leva et s'écria qu'elle devait sortir de sa torpeur. Ariel fit un petit sourire, devant la folie de sa sœur, oui c'était exactement ça. Peut-être que cela pourra l'aider qui sait. Elle la suivit sur cette plage avec pleins de monde pour faire la fête. Est-ce que danser allait lui faire du bien et oublier ses soucis pendant un instant, peut-être mais elle n'en était pas vraiment sûr. Mais Sahriel semblait avoir une autre idée en tête. Ariel fronça les sourcils quand elle lui parla de planer, qu'est-ce que c'était encore que ce truc. Sa sœur attira un homme à l'écart, si Ariel avait su ce qu'elle avait l'intention de faire, elle aurait sans doute agit plus vite pour l'empêcher de le tuer, mais elle n'en savait rien, et la regarda aspirer son âme, aprés lui avoir ôté la vie.

Sahriel la laissa seule devant le corps de l'homme, et partit au milieu des autres invités. Ariel avait beaucoup de respect pour la vie humaine, animale ou même des créatures, (et peut-être un peu pour les démons), mais elle pouvait comprendre que le sacrifice de certains soient essentiels, mais elle ne pouvait pas tolérer qu'une âme ne puisse pas rejoindre le Paradis, non ça c'était impossible. L'âme de cet homme allait se consumer dans le corps de Sahriel, sans trouver de repos. Sa sœur revint avec un autre homme. Ariel ne pouvait prendre son âme, c'était impossible. Elle tendit la main, et puis elle eut une seconde d'hésitation, et si grâce à cela, elle ressentait quelque chose, qui lui permettait de sauver d'autres vies, d'autres âmes. Si elle retrouvait la "force" de se battre contre le Mal. Elle s'avança vers l'homme et posa sa main sur sa poitrine et le fit disparaitre, elle le téléporta loin d'elle.


"Je peux pas faire ça" fit Ariel en baissant la tête, elle ne ressentait rien, mais elle avait encore suffisamment de respect envers la création de son père pour ne pas la détruire de cette façon. Mais elle ne pouvait pas nier avoir été tenté par l’expérience. Et elle avait peur qu'un jour, elle puisse y céder.
"Je suis désolée" s'excusa Ariel en se retournant vers sa sœur, Sahriel cherchait à l'aider et cela partait sans doute d'un bon sentiment, mais elle ne pouvait pas la suivre sur ce terrain-là. Et elle espérait que ce ne serait jamais le cas. Elle avait vu Castiel faire la même chose, et on pouvait voir le résultat, non ce n'était pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
Imperfection is beauty, Madness is genius

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 289
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Plumes de Pouvoir : [


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.03 Vie sous-marine et des anges (TERMINE)   Mar 8 Mai - 4:11

Sahriel voulait aider sa petite soeur à ressentir à nouveau des sentiments ou du moins... à ne pas se sentir vide et froide. Elle la téléporta alors avec elle sur la plage d'Hawaii où les gens faisaient la fête avec une idée bien précise en tête : la faire se sentir vivante.

Elle l'amena donc à l'écart et prit au passage un humain. Elle lui apprit alors que les anges pouvaient ''planer'' un peu comme une sorte de drogue euphorique... et tua l'humain pour en récolter l'âme et la déguster. Se sentant fourmiller de partout et clairement partie sur un sentiment de joie et d'énergie pure, elle alla chercher un autre humain pour le proposer cette fois à Ariel.

Toutefois, sa soeur qui sembla vouloir l'essayer... se ressaisit et fit disparaitre l'homme en lui avouant ne pouvoir le faire. Sahriel la regarda... ahurie.

- Mais c'est quoi le soucis?

La déchue regardait sa soeur... surprise. Ariel s'excusa, mais pour la déchue... c'était un peu vexant. Elle s'attendait à ce que sa soeur argumente au pire des pires et que finalement la déchue arrive à la pousser à le faire ou au pire, à déguster une seconde âme pour elle-même... mais non! L'autre lui ôte son jouet de sous le nez directement sans plus d'explications.

- J'essaie de t'aider Ariel. Tu dis n'arriver à rien ressentir, je t'offres quelque chose pour t'aider et tu refuses. Va vraiment falloir que tu décoinces ma vieille, car tu vas finir comme les archanges. Des êtres froids et avec un coeur de pierre. Et il n'est pas question que tu finisses ainsi! Ni que tu te déconnectes complètement de La Création. Pour vivre, tu dois vivre... et donc te laisser vivre. Arrêtes de t'empêcher de faire ce que tu veux et fais-le! Un peu de ''déchéance'' de temps à autre ne te tueras pas, crois-moi.

Sahriel fronça les sourcils, tourna les talons et fonça dans la marée humaine et ressortie en tenant par la main une petite fille.

- Tu peux...faire... ce que tu veux.

Là-dessus, elle cassa net le cou de la fillette et aspira l'âme sans cacher qu'elle s'en délectait à point.

- Suffit de cesser de t'empêcher de le faire.

Le corps de l'enfant tomba au sol comme un pantin. Sahriel s'essuya les lèvres d'un doigt, l'air satisfaite.

- Allez, viens faire la fête Madame-Je-Casse-L'Ambiance.

Sahriel saisit la main de sa soeur qui devait être choquée ou horrifiée et l'entraina sur la piste de danse. Si elle refusait de se droguer avec elle, au moins, accepterait-elle de danser un peu.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer
avatar

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 316
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: Re: V.03 Vie sous-marine et des anges (TERMINE)   Mar 8 Mai - 23:04


Ariel attendit presque inquiète la réaction de sa sœur, qui la regarda d'un air ahuri. Elle lui demanda c'était quoi le souci, et bien même si l'âme lui avait permis de planer et de ressentir à nouveau quelque chose, elle n'en aurait finalement ressentit que du dégout d'elle-même d'avoir prit une vie, et ce n'était pas vraiment ce qu'elle avait envie de ressentir pour le reste de sa vie, et Dieu sait qu'elle pourrait être trés longue. Non, elle ne pouvait pas faire ça, déjà pour l'homme, mais aussi pour elle-même. Elle était triste d'avoir déçue sa sœur, mais elle préférait couper les ponts avec elle, et même ne plus être son amie que de suivre le même chemin qu'elle. C'était un chemin sur lequel, elle ne pouvait pas la suivre.

Et Sahriel, ne semblait pas vouloir y renoncer, et voulait entrainer Ariel dans sa chute. C'est sur que cette déchéance ne la tuerais pas, c'est même pire que ça, cela prendrait les vies humaines. Non, elle ne pouvait pas faire cela. Ariel voulu lui répondre quelque chose. Elle avait par exemple envie de lui dire qu'elle ne se déconnectait pas de la création, mais qu'en aspirant ses âmes, elle se déconnectait d'elle-même. Que les archanges n'étaient pas des êtres froids, juste coincé dans une rigidité effroyablement triste. Mais elle ne put rien lui dire de tout ça, Sahriel avait déjà disparu dans la foule, peut-être à la recherche d'une nouvelle proie. Elle revint avec une petite fille.


"Fais pas... ça" fit Ariel, mais c'était trop tard. Elle la regarda se nourrir de l'âme de la petite fille, elle n'avait pas su réagir à temps. Mais là il était temps de le faire. "Sahriel, tu arrête tout de suite... Tu ne prendras plus d'âmes... Sinon toi et moi nous serons ennemies." fit-elle froide, glacée. Elle se dégagea de la main que Sahriel avait prit la sienne. Le cœur fermé, mais avec la résolution de fer. Si la jeune ange ne ressentait plus l'amitié et l'amour pour Sahriel, à cause de son cœur de glace, elle avait suffisamment de volonté pour savoir que ce n'était pas le bon chemin. "Je ne te suivrais pas sur cette voie, et je te demande d'y renoncer... Cette déchéance ne te rapprochera pas de la Création, à chaque âme que tu prends, je crois que tu t'en éloignes que d'avantage." dit Ariel avant de reculer, et de se téléporter. Incapable de rester au même endroit que Sahriel, à la fois parce qu'elle ne pouvait pas accepter ce qu'elle avait fait, mais aussi parce qu'elle pourrait se laisser aller à ses côtés.


FIN POUR MOI!
Merci pour ce RP!
C'était trés chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.03 Vie sous-marine et des anges (TERMINE)   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.03 Vie sous-marine et des anges (TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: On The Road :: In The World-