AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !

Partagez | 

V. 03 - The Spring Angels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Logan Hattaway
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : avatar et gif de <km33> (à savoir moi)
Célébrité de son Avatar : David Tennant
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Force Décuplée
Force Surhumaine
Rapidité
Transformation
Transformation totale

Artefact en sa Possession : Un rang offert

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 20

MessageSujet: V. 03 - The Spring Angels   Jeu 22 Mar - 0:45

Depuis trois jours, j'avais le sentiment de vivre un rêve éveillé, dont je ne souhaitais clairement jamais sortir. Cette bouille avait le pouvoir à elle seule de rendre le sourire à quiconque l'observant, en seulement quelques instants. La petite Hope était encore plus sublime que les dessins que j'avais pu faire d'elle, pour l'imaginer avant même qu'elle ne vienne au monde. Dans ce parc, assis sur ce banc, une vision idyllique s'était dessinée, celle d'une petite famille exprimant leur bonheur d'être parents. Tout semblait parfait, de mon point de vue, car j'osais espérer que plus rien ne pouvait gâcher ce qui se déroulait entre nous. La douleur brillait par son absence, et je ne souhaitais clairement pas la voir revenir. Cependant, je ne me faisais pas d'illusion. Cette soudaine bascule au paradis n'allait pas complètement effacer ce qui demeurait bien présent dans ma tête, du moins pas tout de suite. Malgré cela, je cherchais à profiter des instants aussi sublimes que ceux-là, qui m'offraient une inspiration bénéfique. Ce décor de verdure, sublimé par les deux femmes de ma vie, m'avait donné l'envie de réaliser un croquis les représentant toutes les deux, éclatantes de joie, mais surtout magnifiques. Le dessin n'avait aucune couleur pour le moment, sans doute en ajouterais-je plus tard, mais j'avais souhaité me concentrer davantage sur les traits de ces deux anges d'une beauté hypnotique. Cette expression artistique n'allait probablement n'être que la première d'une longue série, car la naissance de la petite me donnait une inspiration d'une intensité inédite. La douce enfant dormait sereinement dans sa poussette, positionnée à côté de Jessica, qui la remuait de temps en temps, comme pour continuer à la bercer dans ses songes. Je relevais quelques fois mes yeux vers elle, pour la regarder et lui sourire.

- Le printemps est certes une magnifique saison, mais elle n'est pas plus belle que ces deux visages qui partagent ma vie.

Je lui montrais mon dessin, qui la représentait elle, toute souriante, en train de tenir Hope dans ses bras.

- Les fleurs reviennent, le soleil aussi, mais l'environnement est bien plus beau quand la joie s'exprime. J'aime la percevoir tout autour de moi et la représenter dans mes dessins.

J'aimais également le fait de pouvoir retrouver ce bonheur intense tout au fond de mon cœur, un changement bien salutaire, comparé à ce qui s'était passé très récemment, mais je préférais me concentrer sur les deux anges de ma vie plutôt que de parler de cela. Ce rêve éveillé était bien plus exceptionnel que ce cauchemar que je rêvais d'oublier, même s'il me hantait toujours en silence.

- J'aime aussi te voir sourire mon amour. dis-je en la caressant tendrement, avant de ranger mon carnet dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8201-logan-hattaway-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t191-logan-s-links

Bienvenue en Enfer

Jessica Keenan
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Moi
Célébrité de son Avatar : Rachel Hurd-Wood
Points d'Expérience : 220
Artefact en sa Possession : 1 rang
1 fiiole vole PE (demander à Alix pour l'activer)

Supernatural Life
Niveau: Niveau 15

MessageSujet: Re: V. 03 - The Spring Angels   Dim 1 Avr - 2:11

Après avoir traversé des jours houleux dont je me serais largement passée dans ma condition, peu avant que la petite se décide à s'extirper de sa cachette, j'appréciais de pouvoir sortir prendre l'air en compagnie de mon bien-aimé pour profiter du printemps, du soleil et de la chaleur. Tranquillement, je reprenais des forces même si mes nuits étaient pas mal entrecoupées de levers pour la tétée. Heureusement, je pouvais compter sur Logan qui se chargeait de garder Hope au propre et qui la calmait, la berçait et la bordait au moindre petit cri. Il la chouchoutait avec tellement d'amour qu'un sourire immense demeurait affiché en permanence sur nos visages. Cet enfant, nous en avions rêvé et l'avions désiré depuis des années. De voir ce rêve être enfin concrétisé était une source de bonheur incommensurable que je souhaitais voir durer pour l'éternité. J'espérais avoir droit à un long répit, j'espérais que toutes les merdes qui nous tombaient dessus allaient cesser pour un bon bout de temps. J'avais demandé protection à des personnes de choix et je pensais bien pouvoir profiter de ma nouvelle vie de maman dans la sérénité. Pour le moment en tout cas, tout fonctionnait à la perfection.

Tandis que je remuais doucement la poussette pour bercer Hope qui venait tout juste de s'endormir, Logan s'était amusé à me dessiner avec elle, reproduisant une copie parfaite de la joie qui nous illuminait depuis maintenant trois jours. J'aimais savoir que notre belle famille allait posséder un album conçu à l'aide des magnifiques dessins que mon amoureux produisait, et qui allait raconter notre belle histoire, tout en montrant l'évolution de la petite. Ce recueil unique allait forcément agrémenter de belles soirées souvenir, dans quelques années, alors que nous serions tous réuni pour le feuilleter en famille.

- C'est magnifique, j'adore que tu dessines notre famille.

Un petit rire s'échappa d'entre mes lèvres, tandis que je regardais Logan les yeux brillants. Le mot "famille" revêtait à nouveau une importante signification, depuis que le bébé était né. Quand je regardais Hope, je pensais inévitablement à mes parents qui continuaient de me manquer cruellement. J'aurais tant aimé qu'ils puissent connaitre ma fille et qu'ils la tiennent dans leurs bras!

Logan aussi, resplendissait. La paternité lui allait à ravir. Depuis qu'Hope était née, il n'avait jamais cessé de sourire. Ça faisait un bien fou de le voir ainsi, surtout après ce qui s'était passé avec Calli.

- J'aimerais avoir la certitude que toutes nos journées à venir seront comme celle-ci, c'est-à-dire calmes et remplies de bonheur.

Nous avions beaucoup de chance d'avoir une petite fille calme et peu compliquée. Hope ne pleurait pas souvent, se contentait de chigner un tout petit peu quand venait l'heure de la nourrir. Elle dormait toujours paisiblement et adorait se faire bercer. Je l'aimais plus que tout au monde.

- Elle ne dort qu'à peine et j'ai déjà envie de la prendre dans mes bras pour la caresser. Je l'aime tellement!

Je la regardais, paisiblement endormie dans sa poussette, affublée de cette mignonne petite bonnette blanche faite de dentelle, qui s'agençait parfaitement avec sa robe et ses minuscules chaussettes roses.

- Je trouve qu'elle te ressemble. Elle a ton sourire.

Tranquillement, je me laissais aller contre l'épaule de Logan, souhaitant qu'il me tienne tout contre lui. Avoir Hope avait été tout un défi et maintenant qu'elle était avec nous, j'espérais que notre belle petite famille puisse demeurer heureuse pour toujours.

Bonnette:

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8233-jessica-keenan-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3431-liens-de-jessica-keenan

Bienvenue en Enfer

Logan Hattaway

Un peu plus sur moi

Force Surhumaine
Rapidité
Transformation
Transformation totale

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V. 03 - The Spring Angels   Lun 2 Avr - 0:30

Quand je demeurais auprès de ma famille, j'avais le sentiment de me trouver dans une sorte de paradis dont je ne souhaitais jamais m'échapper, car rien ne pouvait briser mon cœur là-bas. À mes yeux, tout allait bien dans le meilleur des mondes, au point que je ne puisse pas espérer mieux. C'était comme si le soleil éclairait nos vies, et qu'aucun nuage ne gâchait sa douce luminosité. Tout paraissait magnifique quand j'y déposais mon regard, car mon cœur baignait dans un élan flagrant de positivité. Il suffisait de voir mes dessins pour comprendre le bonheur qui m'envahissait, car la composition de mes œuvres reflétait clairement le fait que je me sentais bien. Je cherchais à représenter le bonheur familial, parce qu'il baignait réellement mon cœur, et il serait douloureux de ma part de chercher à insister sur un mensonge, n'est-ce pas ? La paternité me rendait heureux, et je m'y réfugiais dans le but de mettre un terme définitif à ma récente cassure psychologique. Cela fonctionnait visiblement, puisque j'étais heureux. Cette étincelle dans mes yeux n'est absolument pas mensongère, loin de là.

- Tu sais, quand je lève les yeux au ciel, ou bien si je regarde l'horizon, j'ai l'impression que la luminosité du soleil est inoubliable, et qu'aucun nuage peut la gâcher. J'aime espérer qu'il fasse de nouveau beau, dans nos vies, et que plus rien ne nous torturera.

C'était la meilleure méthode pour se sentir mieux, du moins je l'espérais.

- Tu sais, si ça ne tenait qu'à moi, je la tiendrais dans mes bras tout le temps... Le fait de la savoir dans nos vies...est tellement beau... Elle est juste si belle...un splendide espoir vivant...

Jessica trouvait qu'elle me ressemblait, mais j'avais un avis différent à ce sujet-là.

- Elle est bien plus belle...

J'aimais tenir Jessica contre moi de la sorte, car cette position m'apaisait énormément. On était heureux ensemble, très heureux même.

- Je sais que je t'ai déjà dit cela par le passé, mais si le temps s'arrêtait tout de suite, cela ne me dérangerait pas. Nous sommes heureux...et nous sommes ensemble...que demander de mieux ?

Rien de mieux, clairement.

J'étais même si bien que je fermais mes yeux de temps en temps.

- Personne ne nous fait de mal...tout va mieux que bien...c'est parfait de cette façon...

Je caressais Jessica délicatement.

- Je t'aime tellement mon amour...

Tout allait bien...tout était parfait...et j'allais tout faire pour y croire autant pour mon bien que celui de Jessica, pour espérer n'utiliser que le carnet où je dessinais notre famille, et pas l'autre, la prison de mes cauchemars. J'y dessinais ce qui n'allait pas, car je n'avais trouvé que ce moyen-là pour aller bien, mais surtout passer des nuits plus sereines. Je voulais juste être heureux, rien d'autre qu'être heureux, avec les bonnes personnes...

- Être heureux avec toi et avec Hope, cela n'a pas de prix pour moi...
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8201-logan-hattaway-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t191-logan-s-links

Bienvenue en Enfer

Jessica Keenan
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V. 03 - The Spring Angels   Sam 7 Avr - 14:33

J'osais espérer que l'arrivée de Hope soit un baume sur les malheurs qui s'abattaient continuellement sur Logan. Je trouvais bien dommage que des gens malfaisants s'en prennent à lui, autant parce qu'il était une créature que parce qu'il connaissait des personnes qui étaient ciblées et catégorisées de la même façon qu'il l'était. Ce risque, je l'avais accepté dès le début, étant pleinement consciente que le fait de fréquenter une créature avait ses bons et ses mauvais côtés. Quand j'avais rencontré Logan, il ne m'avait pas été difficile de déceler en lui toute la bonté dont il était pourvu. Mon bien-aimé n'était pas un homme méchant et il ne le serait jamais. Je regrettais que cette ouverture d'esprit n'existe pas chez chaque personne qui croisait sa route. Trop souvent, les créatures comme lui étaient étiquetées sans jugement, sans raisons et avec un peu trop de facilité. Ayant été kidnappé récemment, c'était presqu'un miracle qu'il parvienne à sourire et à s'émerveiller du bébé. Cela me faisait du bien de le voir heureux mais je savais pertinemment qu'au fond de son crâne, le bonheur n'était pas présent à cent pour cent, comme il aurait dû l'être face à l'arrivée de la petite.

En écoutant Logan me parler d'espoir et de son amour pour la petite, je la regardais dormir paisiblement, souhaitant exactement la même chose que lui. Pourtant, je ne pouvais m'empêcher d'être assaillie de doutes. Ce qui était arrivé, peu de temps avant l'accouchement, continuait de me hanter. Avant, les merdes qui nous étaient tombées dessus avaient presque toujours été causées par la nature de Logan mais la dernière attaque était différente. Si mon bien-aimé s'était fait enlever, ce n'était pas à cause de sa nature mais à cause de Calli, qui était recherchée. Cela ajoutait de nouvelles craintes face à notre futur déjà fragile. S'il fallait maintenant se méfier de nos fréquentations par risque de dommage collatéral, que nous restait-il comme espoir de vivre heureux et libres? Pas grand-chose…

Alors que nous nous extasions sur la beauté du bébé, mon amoureux continuait de me tenir tout contre lui, visiblement comblé. C'était rassurant de le voir autant épanoui malgré les événements récents. Je le sentais bien et détendu et tout comme lui je ne souhaitais qu'une chose : que le temps s'arrête et que la vie reste aussi belle qu'en ces instants.

- Je suis d'accord avec toi. J'aimerais que chaque jour de notre vie soit aussi parfait que celui-ci. Je t'aime.

Au loin, un enfant jouant dans le parc se mit à piquer une crise parce que sa mère refusait de lui acheter une glace. Son cri tira Hope de son sommeil dans un sursaut qui la fit chigner un brin. Sa petite main remua doucement, ses doigts s'étirèrent puis reprirent leur position de détente naturelle. Péniblement, ses paupières se soulèrent puis retombèrent lourdement. Dans un soupir elle se rendormit ce qui me fit grimacer parce que j'aurais bien eu envie de la prendre dans mes bras.

- Bon, il va falloir faire attention de ne pas la pourrir parce que des crises du genre, je veux éviter!

Je me mis à rire avant de me pencher vers Logan pour lui donner un doux baiser.

- On s'éloigne un peu? Ça devient bruyant par ici…

En effet, plusieurs enfants arrivaient en hurlant, contents de se jeter dans les jeux colorés du parc.

- Là-bas il y a l'étang aux canards, on pourrait y aller.

Ce qui fut dit fut fait. Nos choses ramassée et rangées, Logan et moi nous mirent en route vers ce petit coin de paradis qui était dissimulé plus profondément, loin des brouhaha de l'aire de jeux. Je laissai le soin à Logan de faire avancer la poussette, tandis que je marchais à ses côtés, humant avec délice le parfum enivrant du printemps.

- Quand la piscine sera propre et que l'eau sera chaude, on pourra se baigner avec Hope. Je suis contente qu'elle soit née au printemps parce que ça nous laisse plusieurs mois pour profiter de la chaleur et de l'extérieur avec elle. C'est agréable de se balader ainsi, sous le soleil. Ça change des murs de la maison.

Mon bras se glissa sous celui de mon amoureux, tandis que ma tête se déposait contre son épaule. Là, tout de suite, j'étais vraiment bien…
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8233-jessica-keenan-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3431-liens-de-jessica-keenan

Bienvenue en Enfer

Logan Hattaway

Un peu plus sur moi

Force Surhumaine
Rapidité
Transformation
Transformation totale

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V. 03 - The Spring Angels   Dim 8 Avr - 18:25

Au fond de mon cœur existait une immense faille, qui s'était creusée au fil du temps, et dont l'intensité avait considérablement augmenté avec ce qui m'était arrivé dernièrement. La seule et unique manière pour moi d'oublier son existence était de me focaliser sur mes anges de printemps, les deux femmes de ma vie. Jessica et Hope forgeaient les deux plus puissants piliers de ma vie, des points d'ancrage dont j'avais besoin pour pouvoir avancer correctement dans mon existence. Depuis que je les avais retrouvées, je ne les quittais pas une seule seconde, ce qui provoquait mon ignorance au sujet de ma santé mentale. En étant seul, sans leur précieux soutien, pourrais-je prétendre à une santé mentale encore décente ? Je n'en avais pas la moindre idée, et j'avais peur de tenter ma chance en toute franchise. Je préférais rester enfermé dans cette douce réalité, pour ne pas avoir peur et surtout chercher à me sentir mieux. Si je réclamais autant un arrêt temporel, c'était parce que cette situation semblait parfaite, mais surtout qu'elle le méritait, et cela me touchait de savoir que Jessica pensait la même chose que moi.

Une crise eut lieu, au loin, lorsqu'un enfant réagissait avec pas mal de virulence au refus de sa mère de lui acheter une glace, mais son cri tira brièvement Hope de son sommeil, elle qui dormait si bien. Le constat était clair, et Jessica l'avait si bien expliqué. Hors de question qu'une crise du genre n'arrive.

- Il faudra qu'on sache trouver le juste milieu entre gentillesse et discipline avec elle.

Mais allions-nous y parvenir concrètement ? Bonne question, et cela devait se voir que j'en doutais un tantinet, puisque j'étais déjà bien gaga de cette gamine, mais cela pouvait se comprendre tellement elle était mignonne.

Ce bruit, qui était en train de progressivement se renforcer autour de nous, me dérangeait, moi qui préférait davantage le calme...

- Effectivement ça devient un peu trop bruyant là, alors éloignons-nous mon amour...

En même temps, il s'agissait de la joie du monde extérieur, pas vrai ?

Notre future destination allait être l'étang aux canards, un peu plus loin, un petit coin situé loin des bruits qui nous dérangeaient autant. Je fis avancer la poussette, restant aux côtés de mon amoureuse, qui avait déposé sa tête sur mon épaule, tandis que son bras s'était glissé sous le mien. On se sentait bien tous les deux.

- Le printemps est une si belle saison...

La nature s'éveillait en cette saison, renaissant dans une beauté qui m'hypnotisait à chaque fois, mais le fait d'en profiter en famille me semblait bien plus magique.

- J'ai l'impression qu'elle me fournit plus d'inspiration que d'habitude quand je la regarde, comme si je pouvais passer ma vie à la représenter sur mes œuvres, mais aussi à la contempler avec vous. La nature est reposante...

Elle l'était, surtout quand on cherchait à tout prix le calme, comme ce qui semblait être le cas face à cet étang aux canards.

- C'est quand même beaucoup mieux ce coin-là.

Il n'y avait pas photo, franchement !

- Ça te plait mon amour ?

Je l'avais déjà dessiné cet endroit, plusieurs fois. C'était chouette pour moi d'y revenir

- J'ai toujours trouvé cet endroit apaisant, les fois où je m'y suis rendu pour le dessiner.

L'eau agissait cependant comme un miroir, et il valait mieux que j'évite de l'observer pour le moment, par peur que cela ne m'inspire des images contraires à l'apaisement dont je voulais bénéficier. Je préférais davantage embrasser mon amoureuse, lui offrant un doux baiser.

- Je t'aime tellement mon amour...

Bienvenue en Enfer

Jessica Keenan
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V. 03 - The Spring Angels   Jeu 19 Avr - 17:02

Même si notre bonheur était grand, je continuais de sentir Logan assez fragile. Cela se percevait parfois lorsque je le surprenais à dessiner, concentré sur son carnet alors que Hope dormait et que je m'affairais à la cuisine ou au piano. À l'occasion, je l'observais discrètement sans qu'il ne s'en rende compte et je pouvais voir, lors de ces moments, la douleur marquer sa figure. Je regrettais cet incident qui avait fait en sorte qu'il soit enlevé tout juste avant l'accouchement car avant cet événement, nous vivions un bonheur plus que parfait. Malheureusement, il avait fallu que des cinglés le kidnappent et s'en servent pour faire chanter Calli, chose qui n'avait pas été sans conséquence désastreuse. Hope aidait Logan à mieux aller mais ce n'était pas encore tout à fait gagné. Cela me rendait très triste mais je tentais de le cacher pour ne pas en rajouter une couche sur les malheurs de Logan. Je ne voulais pas qu'il s'en fasse pour moi car il avait déjà suffisamment à gérer de son côté.

Tandis que nous nous déplacions vers la mare aux canards, mon bien-aimé me laissait savoir qu'il allait falloir trouver le juste milieu face à Hope, afin de bien l'éduquer et ne pas trop la gâter. Je savais déjà que ça n'allait pas être facile car la petite avait été longtemps désirée. Cependant, j'avais confiance. Nous étions deux adultes assez brillants pour savoir qu'il ne fallait pas succomber au moindre de ses caprices.

- J'ose croire que nous serons de bons parents. Après, il faut procéder par logique et savoir être ferme lorsque c'est le temps. Pour le moment, elle est toute petite mais d'ici quelques semaines, je suppose qu'il faudra s'ajuster.

J'aimais cheminer en compagnie de Logan, collée à lui, à profiter d'un printemps heureux qui accrochait un sourire sur nos visages. Je sentais mon bien-aimé heureux car il ne cessait de s'exprimer sur la beauté de la nature et des effets bienfaiteurs qu'elle avait sur lui. D'ailleurs, cette petite mare aux canards était l'endroit rêvé pour se poser en toute tranquillité, loin des bruits et des cris. Autour de nous ne se trouvaient que verdure, fleurs et chants d'oiseau. C'était magnifique et ça l'était encore plus lorsque Logan s'approchait de moi pour m'embrasser tendrement.

- Moi aussi je t'aime.

Prévoyante, j'avais pris soin d'apporter une épaisse couverture pour la déposer sur le gazon. Je la sortis de sous le petit plateau de rangement qui se trouvait sous la poussette, l'étendant à moitié au soleil et à moitié à l'ombre. Suite à cela, j'osai prendre notre petit paquet tout chaud et tout mou qui dormait à poings fermés, pour le déposer entre nous, sur la couverture, non sans y mettre une petite couverture de bébé pour faire sûre que Hope n'allait pas trouver le sol trop dur et froid. Au début, elle protesta un peu en émettant un petit grognement, bâilla puis se rendormit presque aussitôt.

- Elle est si calme! Elle n'est pas compliquée pour deux sous. Je me demande si ça sera toujours ainsi.

En souriant tendrement, j'osais la caresser du bout du doigt, laissant ce dernier parcourir son minuscule bras de haut en bas. C'était fou comme c'était petit, un bébé!

- Autant j'ai hâte de la voir marcher et parler, autant j'aimerais qu'elle reste petite pour toujours. Ça va peut-être te paraitre un peu fou mais éventuellement j'aimerais bien pouvoir lui donner un petit frère ou une petite sœur, histoire qu'elle ne soit pas seule…

Après, est-ce que Logan allait être d'accord? Je n'en avais pas la moindre idée!

Bienvenue en Enfer

Logan Hattaway

Un peu plus sur moi

Force Surhumaine
Rapidité
Transformation
Transformation totale

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V. 03 - The Spring Angels   Dim 22 Avr - 19:22

La naissance de Hope était clairement le plus beau cadeau qu'on espérait Jessica et moi, et ce rêve était enfin devenu une splendide réalité, dont on profitait pleinement à présent. Nous étions parents d'un magnifique bébé, la douceur par excellence. La belle n'était absolument pas compliquée, une magie qu'on appréciait tous les deux. Après, allait-elle durer dans le temps ? Rien n'était moins sûr. Nous allions forcément passer par les cycles d'une croissance normale pour un enfant, et donc une potentielle crise d'adolescence au minimum, ainsi que d'autres bien belles aventures, entre temps.

- Nos cœurs sont remplis d'un amour fou pour cette précieuse petite, et je pense qu'on pourra l'en nourrir tout au long de sa vie. Après, la fermeté d'un parent, je crois qu'on la découvrira au moment de devoir s'ajuster pour l'éduquer. Ce sera un sacré défi de cesser d'être gaga de cette petite n'empêche. Elle est juste beaucoup trop mignonne cette petite puce.

En demeurant proche de cette mare aux canards, on profitait d'un calme qui n'existait plus vraiment au calme, et cette ambiance était bien meilleure à mon goût.

- C'est plus calme ici c'est tellement bien...

Je préférais largement la tranquillité que l'agitation.

- Peut-être que si quelqu'un invente une pension de jouvence entre temps on la gardera toute petite, non ?

Petite blague.

- Tu sais, cette idée de lui donner un petit frère ou bien une petite sœur, elle me plairait beaucoup mine de rien, alors si jamais cela nous arrive j'en serais très heureux.

Je pensais sincèrement ce que je disais.

- Je t'avoue que je serais ravi si jamais on arrive à lui donner un petit frère, pour qu'on en ait un de chaque.

On dirait que je parlais de produits, sans déconner.

- Non mais en vrai, si jamais on en a un deuxième, tout me conviendra.

Le fait de parler de notre petite famille était assez agréable pour moi. Cela me permettait d'éviter le sujet de ma douloureuse expérience, mais cela me soulageait avant tout.

- C'est tellement agréable d'être là tous les trois...

Bienvenue en Enfer

Jessica Keenan
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V. 03 - The Spring Angels   Mar 1 Mai - 2:01

Je ne me lassais jamais de contempler Hope, autant lors de ses périodes de sommeil que lorsqu'elle était éveillée. La petite me fascinait énormément de par ses micro bouilles qui la voyait tranquillement s'éveiller à son tout nouveau monde où la lumière était bien plus vive que lorsqu'elle grandissait paisiblement au creux de mon ventre. J'aimais regarder ses petites mains s'ouvrir et se fermer, ses paupières se soulever pour me regarder puis se refermer après avoir reçu la confirmation qu'elle se trouvait en sécurité, bien nichée dans mes bras. Hope était une enfant calme qui ne demandait que très peu d'attention et pourtant, elle en recevait en abondance parce que Logan et moi ne nous fatiguions jamais de la bercer et la caresser. Après tout, elle avait été désirée si longtemps qu'on ne pouvait qu'agir ainsi, trop heureux de sa douce présence dans notre existence. D'ailleurs je m'accrochais à elle comme à une bouée de sauvetage car elle était devenue ma plus grande raison de vivre. Jamais je n'allais tolérer qu'il lui arrive quoi que ce soit.

Depuis que Hope était arrivée, je m'étais découvert une passion de la manipuler et de la vêtir comme si elle était une petite poupée. Ma fille n'avait qu'à peine trois jours et elle possédait déjà une garde-robe bien remplie. Il fallait dire que nous avions reçu beaucoup de cadeaux d'amis et de Joe qui ne manquait pas à son rôle de marraine. Ainsi je pouvais m'amuser à vêtir la petite de magnifiques robes et de pyjamas confortables qui lui allaient à ravir. Hope serait peut-être la seule et unique enfant de notre couple alors je profitais au maximum de chaque seconde passée en sa compagnie et si un jour nous avions le bonheur de pouvoir lui donner un petit frère ou une petite sœur, je n'en serais que davantage comblée. Cela semblait également plaire à Logan qui le répétait de différentes façons, laissant entendre qu'il en serait très heureux. Sachant cela, je n'allais certainement pas me lancer dans la prise de contraceptif au vu du temps que ça avait pris avant que Hope pointe le bout de son nez!

- On verra ce que l'avenir nous réserve.

En attendant, il fallait simplement profiter du moment et c'était exactement ce que nous faisons, étendus à l'ombre dans un magnifique parc, tout près d'un étang où nageaient de jolis canards.

- J'aime pouvoir profiter du plein air avec elle. Pas que je ne l'aurais pas sortie en hiver mais… elle est si petite! Je me serais mal vue la trimbaler dans un gros habit et recouverte de tout plein de couvertures. Là elle est bien, dans sa petite robe.

Qui plus est, le beau temps allait perdurer ce qui allait nous permettre de la promener en poussette un peu partout.

- On pourrait éventuellement regarder pour acheter ces espèces de sacs de transport qui s'accrochent à nous comme un sac à dos et la placer dedans, pour nos balades en forêt, là où la poussette ne peut pas aller. J'aimerais bien l'amener au lac cet été.

Heureuse, je cueillis la minuscule main de Hope pour la tenir à l'aide de mes doigts. Je bouillais d'impatience qu'elle se réveille.

Bienvenue en Enfer

Logan Hattaway

Un peu plus sur moi

Force Surhumaine
Rapidité
Transformation
Transformation totale

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V. 03 - The Spring Angels   Dim 20 Mai - 13:55

Si une petite bouille d'amour pointait le bout de son nez, nous rendant fous de joie d'être parents une seconde fois, je n'allais certainement pas bouder mon plaisir, à la vue de comment la naissance de notre mignonne Hope me comblait déjà de bonheur. J'étais pleinement heureux d'être le père de cette précieuse petite chose, et d'avoir une chance de l'accompagner dans son existence et sa construction en tant que femme, car elle était pour moi la plus exceptionnelle. Elle était très belle, innocente, et je l'aimais de tout mon cœur. Personne n'allait faire du mal à cette mignonne petite créature en la présence de ses parents, car il était hors de question que nous laissions faire une chose pareille. Nous l'aimions trop pour accepter de la perdre. Comme Jessica l'affirmait, nous allions voir ce que l'avenir nous réservait, mais j'avais une petite impatience en moi. J'avais hâte, comme un gamin, limite comme si je ne serais pleinement comblé qu'au moment d'avoir une dizaine d'enfants, mais en vrai rien que notre belle Hope me rendait heureux, sauf que je ne dirais pas non à d'autres petites bouilles angéliques. En tout cas, nous étions heureux, tous les trois ensemble au plein air. C'était magnifique de voir à quel point nous étions bien en ce moment précis.

- Elle est tellement magnifique et précieuse pour moi, que je ne veux pas la voir souffrir une seule seconde. Nous sommes tranquilles pour le moment, avec elle, à la plus idéale saison de l'année pour lui faire profiter du bel air, et d'une température acceptable. Nous deviendrons les professionnels des poussettes à la longue, mais nous le ferons avec un grand plaisir, mais aussi avec bonheur avant tout. Tu sais, quand je pense à Hope, il m'arrive de penser à sa réaction quand elle découvrira la neige. Les enfants aiment forcément la neige, et je pense que cela la fera bien rire. Son rire, cela doit être magnifique à entendre, et il le sera encore plus avec le temps. J'aimerais tellement qu'elle reste toute petite, mais j'ai aussi hâte de voir ce qu'elle pourra devenir à l'avenir, autant sa petite bouille, que son caractère, que tout quoi. J'ai tellement hâte mon amour. C'est magnifique d'être un parent, encore davantage d'une beauté pareille.

J'adorais son idée des sacs de transport !

- Oh j'adore !

Oui j'étais heureux, et alors ?

- J'irai me renseigner pour pouvoir nous en trouver au moins un, voire même plusieurs pourquoi pas, car je pense que cela nous sera très utile à l'avenir, surtout si nous amenons cette merveilleuse Hope un peu partout avec nous.

J'aimais également l'idée du lac, car elle m'inspirait une œuvre potentielle.

- Si nous allons là-bas tous ensemble, il est essentiel que je représente cela sur un dessin moi. Cela m'inspire énormément en tout cas.

Spoiler:

Bienvenue en Enfer

Jessica Keenan
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V. 03 - The Spring Angels   Ven 25 Mai - 4:00

J'aimais à croire que la vie soit assez clémente pour nous laisser définitivement tranquilles afin que nous puissions continuer d'en profiter en toute quiétude, juste nous trois, sans que rien ni personne ne vienne troubler notre précieux bonheur. L'arrivée de Hope m'amenait à plonger dans des rêves fous qui nous voyaient heureux jusqu'à la fin des temps, entourés d'amour, de joie et des plus belles surprises qui puissent exister. Bientôt, la petite allait se mettre à babiller et à rire, à gigoter et nous adresser les plus beaux sourires du monde entier. Rien que d'y songer me comblait au point que mes yeux en soient humides et que j'en verse une larme discrète, rapidement effacée du revers de la main. Le discourt de Logan n'aidait pas à ce que cette émotion se tarisse puisque chacun de ses mots m'atteignait droit au cœur. On sentait aisément, dans ses paroles, à quel point il était follement amoureux de notre petite fille. À cet instant précis, je savais parfaitement que Hope serait l'enfant la plus aimée et dorlotée du monde.

- Moi aussi j'ai hâte de voir la bouille qu'elle fera, lorsqu'elle apercevra la neige pour la toute première fois.

Tout comme je crevais d'impatience de l'entendre rire… mais en même temps je refusais que tout se passe trop vite afin de pouvoir profiter de chaque instant passé en sa douce compagnie. C'était pour cette raison que je voulais la trimbaler partout où je comptait aller, même en forêt!

- J'aime ces projets de balade avec elle, comme j'aime l'idée quelles soient immortalisées par tes soins. Non seulement Hope aura des souvenirs grâce aux photographies mais en plus, elle en aura de la part de son père et ça, ça n'a pas de prix.

Logan était devenu fou des dessins, depuis que Hope était arrivée et ce n'était certainement pas moi qui allait s'en plaindre puisque j'avais toujours adoré qu'il consacre de son temps pour moi. Maintenant, il le faisait pour Hope. Pour nous tous.

- Je t'aime, merci de m'avoir donné la chance de réaliser ce magnifique rêve, et merci pour ce magnifique trésor qui n'aurait jamais pointé le bout de son nez sans toi!

En souriant, je fis glisser ma main sur la nuque de mon bien-aimé afin de le rapprocher de moi pour lui voler un doux baiser. Je ne pouvais être plus heureuse qu'en ces instants…

FIN
Merci pour ce très doux sujet

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: V. 03 - The Spring Angels   

V. 03 - The Spring Angels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1