AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !

Partagez | 

V.03 - Let's play a new games Part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Emmy Stinger
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : George
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15

MessageSujet: V.03 - Let's play a new games Part 2   Jeu 22 Mar - 21:40

Mine de rien, Emmy était une bonne actrice. Pour l’instant, elle n’avait jamais eu un souci lors de ses prises d’identité. C’était assez amusant de voir Soran aussi mal à l’aise avec ce costume. Pourtant, ça lui donnait une belle allure !

Qu’importe, rapidement Emmy obtint les informations qu’elle souhaitait. C’était que la jeune femme avait le charme et le physique qui permettait d’obtenir tout ce qu’elle voulait. D’ailleurs, elle précisa à Soran que ce n’était pas toujours aussi facile, mais si un peu de chance pouvait être avec eux elle ne s’en prierait pas !

Ils avaient besoin de se changer avant de passer à la suite du plan. Fallait dire que le pauvre Soran était mieux dans un bon vieux jean. Manger et réfléchir en même temps semblait une bonne idée. On combattait beaucoup moins bien si on avait le ventre vide. Bien sûre, Emmy avait pris comme précaution de manger un cœur bien frais avant de partir pour cette affaire. Du coup, la prochaine étape était le lieu des disparitions : la forêt. Sur le ton de l’humour elle proposa d’aller faire une petite malade au clair de lune. Elle laissa éclater un petit rire discret lorsque dit que c’était tellement romantique.

Les deux jeunes gens avaient donc pu accéder aux rapports d’autopsie et ceux de police. Bien sûre, comme d’habitude c’était une histoire d’animaux sauvages… Enfin, la version officielle. Celle qu’on servait à la population ignorante. Soran semblait d’accord avec cette version, mais se doutait que Emmy n’avait pas fait autant de voiture pour une bête. Elle lui offrit un petit sourire amusé.

« En effet… Après on n’est jamais sûr mais ça fait beaucoup de coïncidence. Après l’erreur est humaine. » ajouta-t-elle en reposant son regard sur sa bière. Elle posa ensuite la question concernant ses idées pour cette affaire.

« Ca pourrait être un loup-garou au vu les blessures… Mais j’ai vérifié, ce n’était pas la pleine lune les jours où les victimes on était retrouvé… A part si c’est un alpha… »
Elle marqua une courte pause et pianota quelque chose sur son clavier.

« J’ai pensé à un Wendigo. Les disparitions… ça serait leur garde-manger… Regarde. » dit-elle en tournant l’écran vers le jeune homme pour voir à quoi ressembler un Wendigo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger

Bienvenue en Enfer

Soran G. Kenway
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie

Artefact en sa Possession : Un rang offert pour une personne de votre choix
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 9

MessageSujet: Re: V.03 - Let's play a new games Part 2   Jeu 29 Mar - 18:47

Manger un peu ça faisait du bien, après les longues heures de routes qu'ils avaient fait, puis les recherches dans les dossiers du poste de police ainsi que de lire le long rapport du légiste. Tout ça avait commencé à creuser l'appétit du jeune homme. Et puis, il faut bien reprendre des forces de toutes manière. Du coup, c'est la bonne occasion pour ce faire. Ceci leur permet aussi de discuter de l'affaire tout en étant posé au calme. "Si c'est un monstre, j'imagine que certain ont des similitudes avec les animaux, c'est pour ça que le légiste doit penser immédiatement à un loup ou un ours. Il y a peu de photos dans le dossier pour que je puisse comparer par moi même. Mais c'est vrai que ça parait vraiment profond, trop pour que ce soit un loup, mais bien assez pour faire penser à un Ours. Sauf que les Ours sont assez rare dans la région, il me semble qu'ils sont beaucoup plus en hauteur dans la montagne. Alors retrouver un corps mutilé si bas... c'est presque étrange." déclare t-il en mangeant un bouchée de son plat.

Emmy continua les spéculations et imagina que ça pouvait être un loup garou, il ignore la force et la violence d'un loup garou, mais il imagine que ça peu en effet faire autant de dégât. Sauf que la date ne correspondrait pas du tout avec ce type de créature. Du coup, elle supposa à que ça puisse être un Wendigo. Ceci le fit lever la tête. Ce nom de créature ne lui est pas du tout inconnu. Lui qui a grandit à coté d'une réserve Indienne, il a bien souvent entendu leur légende. Celle de ces créatures, mi-homme, mi-démon, devenu des monstres après s'être simplement adonné au cannibalisme. Pour lui, ce n'était qu'une vieille légende indienne devant faire peur aux enfants pour qu'ils ne s'aventure pas trop loin en forêt pour ne pas se perdre. Mais c'est loin d'être ça. C'est la vérité, ces choses existent donc. Bizarrement, cela n'a rien d'étonnant, non ? Si les vampire, loup garou et démon sont de ce monde, pourquoi pas des Wendigo. "Un wendigo, vraiment ! Comme ces histoires qu'on me racontait quand j'étais gosse ? Je suis sûr que le vieux chef n'aimerait pas entendre ça. Mais ça a du sens finalement." Pendant plusieurs secondes, il cessa de parler pour réfléchir, se remémorer la légende qu'on lui a conté plusieurs fois auprès du feu. "Si mes souvenirs sont bon, la légende racontait qu'il était difficile de les tuer. Que seul le feu pouvait purifier leurs âmes pour toujours. Est-ce que c'est vraiment le cas ?" demande t-il pour savoir si pour une fois il savait une chose de la chasse aux monstres, sans vraiment le savoir.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8216-astaroth-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5073-liens-de-soran-g-kenway

Bienvenue en Enfer

Emmy Stinger

Un peu plus sur moi

Rapidité

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - Let's play a new games Part 2   Jeu 26 Avr - 0:14

Ils mangèrent un peu tout en continuant de discuter des vilaines créatures. Emmy en connaissait un rayon, après tout elle avait fait ses armes avec un chasseur… Et vu qu’elle était une créature, elle pouvait aussi bien les connaitre. Soran semblait perplexe quant au fait de reconnaitre une attaque d’animal ou d’un monstre.

« Oui… En général, avec les crocs et les griffes ça fait rapidement pensé à un animal sauvage… Mais tu as raison, les ours ne sont pas trop de la région. » dit-elle, fière de son apprenti.

Elle lui avoua alors penser à un Wendigo, plutôt qu’à un loup-garou à cause de la pleine lune. Le souci c’était qu’avec les alpha, on été jamais très sûre. Elle ne put s’empêcher d’acquiescer un sourire lorsqu’il lui demanda si c’était comme dans les contes.

« Oui comme dans les contes… Et crois-moi, ils sont encore plus effrayants que dans les livres. »dit-elle avec un petit sourire. Oui, ce n’était pas la première fois qu’elle en chassait un.

« Oui c’est vraiment ça, même si c’est un peu moins poétique. Il suffit de le faire flamber. Enfin suffit… il faut réussir à le faire cramer. » ajouta-t-elle. « En fait, on se base beaucoup sur les légendes pour savoir comment tuer une créature… Tout n’est pas exacte, comme avec les vampires, mais ça peut toujours se révéler utile.

« Bref… je te propose qu’on y aille demain… Si on s’attaque à lui en pleine nuit on a quasiment aucune chance vu sa rapidité. »
avoua-t-elle. Oui, même elle n’était pas assez rapide. « Enfin, juste au cas où, elle tapota quelques trucs sur son clavier, si un jour tu as un doute tu peux toujours dessiner ce genre de symboles autour de ton campement. Ce sont des symboles anasazi, ils te protègeront. »

La jeune femme décida alors de quitter le bar. Elle était fatiguée et voulait être en forme demain. Le lendemain, elle réveilla Soran assez tôt. Ils allaient devoir faire une petite randonnée dans la forêt à la recherche d’indice. La jeune femme avait prévu plutôt chose pour lui mettre le feu, espérant que cela suffise.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger

Bienvenue en Enfer

Soran G. Kenway

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - Let's play a new games Part 2   Dim 6 Mai - 16:25

Si les démons, anges et compagnies existent, ce n'est pas vraiment surprenant d'apprendre que les vieilles légendes indiennes sur les Wendigo sont vrais. Pour les autres et pas eux ? A croire que toutes les histoires sont tirées de quelque chose. De sa vie, il n'a jamais vu ce genre de monstre, mais les légendes ne les décrivent pas comme des choses amicales, c'est certain ! Autant dire qu'il n'est pas impatient de se retrouver face à l'un d'eux, surtout quand on sait ce que ça implique. Cela veut dire, qu'une personne, un être humain à fait du cannibalisme. C'est moche, rien que d'y penser. "Je suis sûr que le vieux chef de la réserver indienne pourrait m'en apprendre beaucoup sur les Wendigo !" pense t-il à voix haute en pensant à cette homme qu'il a vu Soran grandir. Du coup, pour tuer ce monstre, il faudrait le faire brûler, chose qui n'a pas l'air si simple que ça à faire. "Le faire brûler, hein... j'imagine que c'est bien plus facile à faire qu'à dire, n'est-ce pas ?"

Après qu'elle lui ait montré les symboles qui pourraient le protéger au cas où, ils rentrèrent pour se reposer. Le lendemain, une longue journée va les attendre. Avant de dormir, il fait quelques recherches sur internet, histoire d'en savoir plus pour être bien au courant et ne pas être un boulet ignorant. De toute manière, c'est ce que font les chasseurs, ils s'informent, ils cherchent des informations pour savoir comment chasser la créature qui commet des monstruosités.

Au petit matin, il retrouva rapidement Emmy pour déjeuner avec elle. Mieux vaut avoir quelque chose dans le ventre plutôt que de partir sans avoir prit des forces. "Par où on commence ? Ce côté là ? D'après les rapports de police, les agressions ont eu lieu dans cet endroit. Je pense que ça peut-être bien pour commencer, tu ne crois pas ? Et... tu as déjà chassé un Wendigo avant ?" demande t-il par simple curiosité. Elle a peut être finalement un peu d'expérience sur ce type de chasse là. Lui, quoi qu'il arrive, il n'y connaît rien, il serait bien meilleur pour traquer un Ours ou le fuir... bien que quand il était petit un ours a bien faillit le tuer.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8216-astaroth-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5073-liens-de-soran-g-kenway

Bienvenue en Enfer

Emmy Stinger

Un peu plus sur moi

Rapidité

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - Let's play a new games Part 2   Mar 12 Juin - 19:43

Les deux jeunes gens continuaient de discuter tout en dînant. Emmy essayait de donner assez d’info à Soran pour qu’il soit capable de se protéger, mais pas trop pour qu’il ne soit pas noyé sous les informations. Pour le coup, le jeune homme était en demande d’apprendre et cela amusait beaucoup la jeune femme qui avait l’impression d’avoir un apprenti, voir un enfant qui voulait tout savoir avec impatience. Bien sûre, la belle avoua que le feu n’était pas la manière la plus simple, mais que c’était la plus efficace. Pour le coup, elle lui raconta une histoire de Sam lui avait confié, concernant les Wendigo… Apparemment, les fusées de détresse pouvaient être efficaces.

Bref, ils discutèrent ensemble jusqu’à tard dans la nuit. Emmy ne préférait pas agir tout de suite puisque les créatures étaient beaucoup trop forte pendant la nuit. Ils allèrent donc se coucher.

Le petit matin arrivé, les deux amis se retrouvèrent pour le petit déjeuner et commencèrent par discuter. Emmy avait alors sorti une carte de la forêt alors que Soran lui demanda par où ils allaient commencer, tout en proposant d’aller là où avait eu lieu l’agression.

« C’est l’idée c’est ça. » dit-elle en acquiesçant d’un signe de tête.

« Oui j’en ai déjà chassé un… Tu sais, il y a des créatures qui sont plus… nombreuses que d’autres du coup. » ajouta-t-elle en haussant les épaules. « Et vu que ça fait 15ans que je chasse, à force, on finit par rencontrer les mêmes. »

Elle se leva alors, proposant à son ami d’y aller. Elle alla chercher un sac avec quelques armes, expliquant comment on pouvait tuer un Wendigo. Dans la forêt, la belle lui annonça qu’ils cherchaient des indices qui les mènerait à la cachette des Wendigos.

« Tiens… toi qui est expert de la forêt… Tu sais peut-être suivre les pistes ? Remarque… Ces créatures sont plutôt intelligentes… peut-être qu’on aura pas d’indice.  » avoua-t-elle alors qu’ils marchaient l’un derrière l’autre dans la forêt. « Si les informations que j’ai eu sont bonnes, le dernier campement qui a été attaqué n’est pas très loin.

C’est alors qu’ils arrivèrent sur le lieu. Des morceaux de tentes étaient encore présente… Et des griffes étaient présentes sur quelques arbres.

« Regarde… Je te laisse imaginer ce qu’elles font si c’est ton torse… » dit-elle. Elle observa alors les alentours.

Spoiler:

Bienvenue en Enfer

Soran G. Kenway

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - Let's play a new games Part 2   Jeu 21 Juin - 15:48

La nuit était passée, il avait bien assez d'information pour savoir à quoi s'attendre, même si entre la réalité et ce qu'il a pu entendre, ça sera différent. Car là, ça sera un vrai combat, quelque chose de compliqué ou il faudra lutter pour sa propre survie et tuer la chose. Ceci ne lui fait pas peur, c'est un habitué de ce genre de chose, la guerre il a connu, l'horreur aussi. On peut dire qu'il est presque un peu blasé par tout ça.

Emmy avait une bonne connaissance de ce genre de créature pour en avoir déjà chassé par le passé. Ce qui n'est pas le cas de Soran, qui lui reste un véritable débutant qui pour le moment, s'en tient aux démons et quelques poltergeist. Pour le moment, ses connaissances restent assez faible, bien qu'il se soit renseigné sur pas mal de choses, qu'il n'a pas encore eu l'occasion de chasser. D'un côté tant mieux, s'il n'a pas à les chasser, ça veut dire qu'il n'y en a pas et qu'aucun innocent ne meurt ? Mais ce n'est pas toujours ainsi. Aujourd'hui, c'était donc un Wendigo, bien que ce soit le premier, ça ne sera visiblement pas le dernier. Le jeune homme connaît la légende concernant ces monstres, difficile d'imaginer que de nouveaux Wendigo ne puissent pas revoir le jour. D'une certaine manière, ils voient le jour à cause du désespoir des gens, qui se retrouvent seuls et affamé dans la forêt et qui cèdent au cannibalisme pour la survie. C'est triste, mais bien souvent l'être humain est prêt à tout pour survivre.

Le duo était dans la forêt, leur premier objectif étant de trouver le dernier lieu d'attaque pour pouvoir enquêter et voir s'il y avait des indices. "Je ne suis pas un expert de la forêt, je pense que les guides forestiers sont bien meilleurs que moi. Mais je ne peux pas nier savoir suivre des traces," répond t-il. "Même quelqu'un d'intelligent laissera des traces. C'est une forêt, tu ne peux rien faire contre une branche que tu casses sur ton passage ou une légère empreinte de pas qui s'est imprimé dans le sol. Être totalement invisible, c'est impossible, du moins dans une forêt !" Dans une zone urbaine, c'est plus difficile de laisser des traces. Le goudron ne laissera pas vos empreinte sur le sol et aucune petites brindilles ou branches d'arbres ne va se casser sur votre chemin au contraire d'un espace naturel qu'on ne peut pas contrôler parfaitement. "Trouvons le camp et on verra après." indique t-il. Après plus de dix minutes de marche, ils arrivèrent au dernier campement. On ne pouvait pas imaginer le carnage qui avait eu lieu, les seuls vestiges étaient quelques morceaux de tente qui n'avaient pas été ramassés. Sur les arbres, il observa des traces de griffes très profondes. Ceci lui faisait penser clairement à celle d'un ours, sauf que ça aurait été bien moins profond que ça. "Je peux imaginer... j'ai été attaquer par un puma quand j'étais petit et j'ai bien failli y passer." Une très vieille histoire qui lui a valu de rester en soin intensif pendant une très longue période. "Regarde là," indique t-il en montrant une empreinte assez peu visible. "C'est léger, mais c'est une empreinte, je pense que c'est la première piste qu'on peu suivre !"

Bienvenue en Enfer

Emmy Stinger

Un peu plus sur moi

Rapidité

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - Let's play a new games Part 2   Dim 12 Aoû - 23:36

La chasse était commencée. Le souci du métier de chasseur, c’est que l’on ne devient jamais un véritable expert. On découvre toujours des nouvelles créatures et chaque chasse est différente. Emmy espérait que cette dernière se passerait bien… elle ne voudrait pas que Soran soit blessé. Remarque, si cela lui arrivait peut-être qu’il arrêterait de vouloir devenir un chasseur.

Quoiqu’il en soit, il s’était bien renseigné sur les wendigos et les deux jeunes gens s’étaient dirigés dans la forêt.  Emmy savait que Soran était plutôt doué pour suivre une piste. Elle aussi, particulièrement si elle est sous sa forme de skinwalker.

« En effet, et c’est là-dessus que l’on va compter pour le trouver. » ajouta-t-elle concernant les traces. Ils continuèrent d’avancer à travers la forêt pour finalement arriver sur le camp qui avait été totalement dévastée. Pour le coup, ça montrait la férocité du Wendigos. Emmy soupira et commença à chercher un peu partout de traces. C’est alors que Soran attira son attention sur une empreinte. Elle acquiesça et commença à suivre la piste ensemble.

Ils arrivèrent près d’une grotte un peu plus loin. Emmy l’arrêta et observa Soran.

« C’est typiquement le genre d’endroit où se terre les Wendigos. Il va falloir être discret. Avec un peu de chance on trouvera des survivants. Souviens-toi. Il n’y a que le feu qui peut les tuer. Et ne te fie pas aux voix, ils utilisent ça pour te piéger. »

Elle lui tendit alors un flingue de fusée de détresse. Le moyen le plus efficace qu’elle connaissait à présent et commença à avancer vers la grotte en première. Il était temps de passer à l’attaque. Elle sortit donc sa lampe de poche et s’avança avec précaution. Elle était légèrement stressée, notamment pour son ami. Ses pas se faisaient légèrement entendre, tout comme ceux de Soran. Plus ils s’enfonçaient dans la grotte, plus le stress montait. Des cadavres jonchaient le sol.

C’est alors qu’au bout du chemin, dans un petit creux, des corps étaient pendu pas les bras. Elle lança un regard à Soran, les désignant d’un geste de la tête. Il pouvait vérifier si ils étaient vivants pendant qu’elle montait la garde.

Bienvenue en Enfer

Soran G. Kenway

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - Let's play a new games Part 2   Dim 19 Aoû - 20:22

Soran n'avait pas le moindre soucis pour suivre les traces, il était très bien entraîne de ce côté là, ayant passé son enfance à vivre dans une réserve indienne. C'est là bas qu'il a apprit l'art de lire les différentes traces que pouvait laisser une cible. Pour lui c'est un jeu d'enfant, bien que ce soit difficile pour les autres. En pleine forêt c'est encore plus simple, car il y a des branches cassés,  des morceaux de feuilles déchirés, des empreintes dans la terre, le tout et de savoir interpréter ça comme il faut. Avec ses années de militaire, il a aussi renforcé ça, ce qui fait de lui un bon traqueur.

Sans difficulté, il parvient à lire entre les bois séchés écrasé, les empreintes, les tâches brunes qui devaient être du sang et tout un tas d'autres indices pour finir devant une grotte. D'après Emmy, ça devait être là que les monstres se cachaient. C'était glauque, mais ça ressemble bien à un endroit ou se camoufler de tout. D'un hochement de tête, il montra qu'il était prêt et suivit la demoiselle à l'intérieur. Une odeur horrible s'échapper de la grotte, celle de la mort qu'il ne connaît que trop bien. La chair en décomposition, en train de pourrir petit à petit et de se faire dévorer par les insectes. S'il n'aurait pas eu le droit à ça durant ses déploiements à l'étranger, il aurait sûrement rendu son petit déjeuner sur le champ. Sauf qu'il a apprit à supporter l'odeur de la chair grillée par les bombes et celle de la mort. L'odeur s'expliquait pas des cadavres qui jonchaient le sol, leur état de décomposition étaient diverses, certains plus avancé que d'autres, il pouvait facilement le voir grâce à l'avancement et la chair en putréfaction. S'enfonçant dans les boyaux de la grotte, ils finirent par trouver des victimes pendues par les bras. Vivant ou mort ? Tel était la question. Soran n'attendit et alla directement voir pour sentir un pouls. Le premier était mort, il n'avait aucun pouls, ses pupilles n'étaient pas réactives, plus rien ne pouvait l'aider. Le second avait encore un espoir de vivre, bien qu'il soit très affaiblie, il pouvait sentir son pouls filant, mais le trimbaler sans lui apporter des premiers soins ne lui sera d'aucun service. Quand à la dernière victime, elle était en meilleur état, juste inconsciente. "Si on veut le déplacer, je dois le soigner, sinon on lui fera plus de mal que de bien. J'ai tout ce qu'il faut dans mon sac, mais ça risque de prendre du temps. Et on ne sait pas quand ces choses vont revenir !" avait-il dit à voix basse pour faire le moins de bruit possible. "Qu'est-ce que tu veux faire ? Je suis pas sûr que ce gars tienne longtemps, si je ne fais rien. Si on s'occupe des monstres d'abord, j'ai peur que quand on aura terminé, il sera trop tard..." indique t-il à son amie. "Tu penses pouvoir me couvrir le temps que je donne les premiers soins ?"

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: V.03 - Let's play a new games Part 2   

V.03 - Let's play a new games Part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1