AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.03 ¤ Le Trésor des Templiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Un peu plus sur moi

Nombre de Messages : 21722
Points d'Expérience : 100
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession




MessageSujet: V.03 ¤ Le Trésor des Templiers   Ven 23 Mar - 21:57



Le Trésor des Templiers







Un moine venu d'un monastère au fin fond du Tennessee rend visite aux hommes de lettres de la ville de Huntfield. Il leur informe qu'une démone (Isatys) et un ange (Diana) ont attaqué le Monastère et ont volé un parchemin qui conduit à la localisation d'un trésor et notamment d'une Pierre de Pouvoir.

Les hommes de lettres décident d'en informer les chasseurs pour qu'ils puissent trouver cette pierre avant eux. Heureusement, les hommes de lettres possèdent une copie de ce parchemin. De quête en quête, ils finissent par découvrir que l'emplacement d'une pierre de pouvoir se trouve au cœur de la forêt Noire, en Allemagne. Les voilà donc partis pour cette contrée lointaine.


¤ N'oubliez pas de respecter les règles qui vous ont été envoyées par MP. En cas d'oubli, contacter Ariel par MP !
¤ Vous pouvez apporter une "illustration graphique" à votre premier post mais merci de ne pas le faire tout le long du sujet pour ne pas le polluer !
¤ Il n'y pas d'ordre de jeu imposé. Toutefois lorsque chacun aura posté une fois, essayez de garder toujours le même ordre pour plus de simplicité.
¤ Si un membre n'a pas posté durant une semaine il "passe" son tour. Le suivant peut donc poster à la suite du sujet. Ceci pour que le sujet ne soit pas bloqué !


Image : crédit - Codage by Nono

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Bienvenue en Enfer
avatar

Paul Fiedler
Seconde vie pour un chasseur toujours plus hargneux

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Me
Célébrité de son Avatar : Ryan Reynolds
Nombre de Messages : 1544
Points d'Expérience : 310
Artefact en sa Possession : Le Megingjord


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Le Trésor des Templiers   Sam 24 Mar - 20:38

PS : Au vu des participants, j'ai tenté de créer un groupe de "chasseurs" en compagnie d'une femme de lettre. J'espère que cette ouverture vous ira. Surtout n'hésitez pas s'il faut effectuer le moindre changement.

Les pieds commençaient à s'endolorir face aux heures de marche qu'ils avaient déjà effectué. Pourtant, il ne fallait pas faiblir. Tous le savait. A tout moment, l'ennemi pouvait mettre la main sur la pierre de pouvoir tant convoitée. Il fallait donc poursuivre les efforts et continuer de marcher vers Feldberg où ils devaient atteindre leur but selon la copie du parchemin qu'ils avaient en leur possession. Enfin qu'ils avaient... qu'elle avait. Car la femme de lettre du nom de Reeds avait imposé sa présence en leur compagnie et conservait le fameux parchemin comme son précieux trésor. Aucun des deux chasseurs n'avaient l'autorisation de poser la main dessus. La confiance s'imposait à eux même si Paul préférait garder une attention sur elle. Et cette vigilance il se l'était imposé depuis leur départ d'huntfield.

A la base, mister Fiedler n'était pas censé prendre part à cette aventure. Tenu par le service que lui avait demandé Castiel, par la surveillance de son petit frère et par l'obtention récente d'un nouvel emploi, son absence posait problème. Seulement, lorsque Sam Winchester l'appela en urgence pour lui parler de cette histoire, le chasseur n'eut pas le cœur à refuser. Après tout, Sammy avait été l'un des trois protagonistes de sa libération. Il lui devait bien ça.

Du coup, il s'arrangea pour palier à toutes ces obligations. Castiel fut prévenu de son absence durant ces deux trois jours à venir. Jason eut sa bénédiction pour échapper le temps de ce séjour à sa surveillance mais lui fit promettre de ne pas boire une goutte d'alcool et de l'appeler au moindre problème. Quant à son boulot, par chance, son vrai premier jour commencerait la semaine suivante. Bref tout s'était combiné à merveille et il avait pu rejoindre la petite réunion organisé par le Winchester.

C'est là bas qu'il fit la rencontre de Joe Harvelle et de Elizabeth Reed. La première était une chasseuse avec qui il ferait équipe. La seconde était une femme de lettre qui imposait sa présence dans cette affaire de part sa possession de l'unique copie du parchemin pouvant menait à la pierre de pouvoir qui était convoité. Après un long débat pour bien présenter les choses qui les attendaient, ils s'organisèrent rapidement pour se préparer à l'éventuel affrontement auquel ils devraient faire face. Et ça n'était pas n'importe quel affrontement : Un démon et un ange avait volé le parchemin. Il faudrait donc envisagé de les combattre ce qui ne serait pas chose facile. Si pour les démons, ils récoltèrent pas mal d'armes efficaces, pour les anges c'était une toute autre histoire. Toutefois, Paul ayant Castiel parmi ses allier lui demanda conseil et aide à ce niveau.

C'est donc préparé comme il faut, que le trio avait rejoins l'aéroport le plus proche pour décoller en direction de l'Allemagne. Arrivés à une tardive, ils dormirent rapidement dans un hôtel avant de se lancer dans le périple qui les attendait au cœur de la forêt noir. Après des heures de marche et une ou deux pauses, l'arrivée n'avait jamais été aussi proche.

J'ai l'impression que nous sommes presque arrivé au point culminant de cette jungle. Soyez sur vos gardes, on ne sait pas ce qui nous attend.


Dernière édition par Paul Fiedler le Mar 3 Avr - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9716-paul-fiedler-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9717-liens-de-paul-fiedler#378863


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2873
Points d'Expérience : 212
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : La Dague d'Aspiration


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Le Trésor des Templiers   Sam 24 Mar - 23:06


Isatys et Diana avait pillé ce monastère et tuait tous ses braves occupant, enfin presque l'un d'eux s'était enfui pour prévenir les hommes de lettres de ce que la démone et l'ange avaient fait. La petite démon avait suivi les instructions du parchemin avec difficulté et surtout beaucoup de temps pour parvenir à le comprendre, et à se rendre dans la forêt noire pour retrouver la pierre de pouvoirs. Elle espérait qu'Ithuriel ne viendrait pas leur compliquer la tache, et encore moins Andras, elle ne voulait plus voir ce démon. Qu'un ange soit contre elle, c'était normale, même logique, mais un démon, ne devraient-ils pas travailler ensemble. Bon enfin bref, il n'avait rien voulu voir tant pis pour lui. Isatys se trouvait donc sur la montagne Feldberg, mais maintenant elles allaient devoir chercher pour la trouver.

"Est-ce que le parchemin dit quelque chose de plus sur la cachette?" demanda Isatys à Diana qui était là aussi pour mettre la main sur cette foutue pierre. La petite démone avait promis à Diana que si elle mettait la main sur l'une des pierres, elle la lui donnerait, et c'est ce qu'elle ferait. La chasse au trésor était plus important que le potentiel pouvoir qu'elle pourrait en tirer. Elle avait vu que trop de pouvoir, les uns et les autres s'unissent contre toi pour te faire du mal, mais pas assez de pouvoirs, tu es balayé. Il fallait trouver un juste milieu, et Isa le tenait enfin. Elle ne voulait pas être la cible de tous parce qu'elle a une de ses pierres entre les mains. Mais l'idée de pouvoir la chiper sous le nez d'Ithuriel lui plaisait bien.

"Alors?" demanda Isatys, les deux comparses s'étaient téléportés sur place, l'avantage de posséder un tel don, leur permettait de ne pas perdre de temps à prendre un avion, ou autre moyen de transport, surtout qu'elle avait perdu déjà beaucoup de temps à décrypter le parchemin, et qu'en plus elle ne savait pas encore qu'un groupe de chasseur se trouvait déjà sur leurs traces et celle de la pierre, elles n'avaient plus beaucoup d'avance sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer
avatar

Ithuriel
I have fallen beyond all redemption

Un peu plus sur moi

Et un ange chuta et se brûla les ailes...

Credit Créateur de ses Kits : ©clems76
Célébrité de son Avatar : Emmy Rossum
Nombre de Messages : 5102
Points d'Expérience : 226
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG
2 Rangs Offerts
1 fiole vole PE







Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Le Trésor des Templiers   Mar 27 Mar - 14:21


Dimanche 12 mai 2013

Il existe deux moyens d’obtenir quelque chose de quelqu’un : le bâton ou la carotte. Ithuriel préférait de loin la première méthode. Surtout depuis qu’elle avait pleinement embrassé son côté obscur et cédé à la tentation de la déchéance. Aussi avait-elle pris un malin plaisir à offrir à sa jeune sœur Diana des heures et des heures de tourment abominable. Mais cela avait porté ses fruits : Diana avait fini par lui révéler l’existence de ce mystérieux parchemin qu’Isatys et elle avaient découvert. L’ange brisée avait même eu l’extrême gentillesse d’en réciter chacune des lignes qu’elle avait mémorisées. Elle n’avait toutefois pas informé Ithuriel des découvertes qu’elle avait pu faire à propos du poème codé. Concernant ce point-là, la déchue avait dû se débrouiller seule et au bout de plusieurs semaines, elle avait découvert où trouver la Pierre. Enfin… plus ou moins.

Un bruissement d’ailes perturba le silence de la forêt et annonça l’arrivée d’un cortège céleste. Ithuriel se tenait devant, tout de blanc vêtue. Elle irradiait littéralement au milieu de la verdure ambiante. Derrière elle, deux autres anges vêtus de gris au visage fermé et sévère. Des soldats. La déchue savait sa sœur et Isatys de mèche. Ayant laissé partir une Diana brisée pour mieux se moquer d’elle, elle savait que celle-ci ne resterait pas les bras croisés à attendre que la Pierre tombe entre les mains d’une ennemie. Aucun doute qu’elle s’était mise plus que jamais à la recherche de la Pierre avec son alliée démoniaque. Aussi Ithuriel savait-elle qu’elle risquait de tomber sur ces deux-là. Mieux valait amener du renfort. Elle ignorait toutefois tout de la présence des chasseurs. Si elle avait su… elle aurait amené plus de monde. Ne dit-on pas que plus on est de fous plus on rit ?

— Quels sont les ordres ? demanda l’un des anges en scrutant la lisière de la forêt.

Les environs étaient silencieux. Déserts. On n’entendait souffler que le vent frisquet de la forêt. Ithuriel leva les yeux à l’horizon et désigna du menton l’un des sommets se dressant fièrement vers les cieux.

— Diana a dit que le parchemin faisait mention de ce sommet. Feldberg. C’est là que nous devons nous rendre. En avant. Nous n’avons pas de temps à perdre.

Et elle ouvrit la marche, quittant la lisière de la forêt pour traverser un ravin et entamer l’ascension du plus haut sommet de la Forêt-Noire. Ses hommes et elle auraient pu aisément apparaître directement au sommet mais la déchue préférait jouer la carte de la sécurité : elle ignorait si on l’avait d’ores et déjà devancée sur place et elle ignorait quel genre de protections assuraient la défense de la Pierre. Autant opter pour une approche stratégique…

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8218-ithuriel-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7087-liens-de-lilian-j-mcallistair


Bienvenue en Enfer
avatar

Diana
Rebellion is the key to freedom

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Nombre de Messages : 1158
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Le Trésor des Templiers   Sam 31 Mar - 5:57




- Non Isa’… je n’en ai rien tiré de plus que ce que tu as déjà trouvé… et le peu que j’ai réussi à en décoder, déclara Diana d’un air las.

Elles étaient en Allemagne, ensemble, pour continuer la quête de la pierre de pouvoir. C’était dingue comment ce parchemin avait causé la merde… Elles avaient du mettre à sac un monastère au complet et tuer les occupants pour mettre la main sur le parchemin. Ensuite, des heures complètes de décodage et de mémorisation de chaque passage poétique de ce vieux truc… La démone s’était encore plus cassé le crâne qu’elle sur le décodage, car elle possédait plus de connaissances anciennes qu’elle, ayant passé plus de temps sur Terre qu’elle-même. Et… Diana avait eu cette… malheureuse et terrifiante expérience de kidnapping après avoir remis les pieds au monastère dans l’espoir de trouver un indice supplémentaire… pour finir entre les mains de sa soeur devenu tarée et complètement psychopathe, pour son plus grand malheur et sa plus grande tristesse…et déception. Au final, après ce dur évènement traumatique, elle avait réussi à se trainer de peine et de misère chez son protégé pour obtenir un support ou juste mourir sur le pas de sa porte…

Et la voilà ici, aujourd’hui, en Allemagne au coeur d’une forêt avec la démone à la sucette.

Que de péripéties dans sa vie… c’était terrifiant.

- Alors quoi?… Je ne sais pas! Ce vieux truc pourri nous dit que c’est cette fichue montagne… de tout ce charabia, je comprend juste que la pierre est gardée et donc de surcroit protégée… et qu’on va manquer de temps. Ithuriel est à sa recherche et qui d’autres encore! Ce foutu prêtre survivant à répandu la nouvelle de notre passage sanglant partout… on est dans la merde ma vieille…

Diana se passa une main sur le visage, à moitié découragé… elle détestait les courses contre la montre. Elle se rivait le nez à un mur à chaque foutu fois, et elle craignait que ce soit encore le cas aujourd’hui.

- Il faut avancer… c’est tout ce que je conçois de réaliste… Avancer et espérer mettre la main dessus en premier. Si on perds… on dégage. Se battre contre Ithuriel ne servira à rien, un frisson la parcourut en se souvenant de ce qu’elle avait subi entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699


Bienvenue en Enfer
avatar

Joanna H. Winchester
Memories turn into daydreams

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Logan, Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Alona Tal
Nombre de Messages : 4670
Points d'Expérience : 280
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet de revivre un événement pas.
1 rang offert

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Le Trésor des Templiers   Sam 31 Mar - 21:05

Sam et Elizabeth étaient en quelque sorte les organisateurs de cette expédition qui n’avait rien d’une balade de santé. Ils furent une poignée de chasseurs présents pour comprendre ce qu’était réellement les pierres de pouvoir et surtout la localisation d’une d’entre elle. La femme de lettre qu’était Elizabeth avait en sa possession une carte des plus utiles et elle semblait y être assez attachée, refusant de s’en séparer. Joanna n’y voyait rien de mal, après tout c’était l’héritage de la jeune Reeds et elle pouvait parfaitement comprendre qu’elle ne laisse le document à personne d’autre, pas même à Sam. C’est que si elle venait à être dans de mauvaise main, cela pouvait être vraiment dangereux pour l’humanité.

Le petit groupe allait être encore plus réduit, Sam et Dean travaillaient sur une autre chasse en parallèle qui ne pouvait être reporté, mais ils viendraient donner un coup de main aux trois jeunes gens s’ils en avaient encore besoin. C’est ainsi que Paul, un chasseur connu des frères Winchester, Elizabeth et elle se mirent en route pour une randonnée à la conquête de la pierre de pouvoir perdue. Les deux chasseurs encadrés Liz, afin que rien ne lui arrivent et qu’ils puissent réagir rapidement si quelqu’un tentait de s’en prendre à elle ou tentait de mettre la main sur la carte. Pas comme s’ils avaient crié sur les toits où ils allaient.

Même si elle avait opté pour de bonnes chaussures et qu’elle avait l’habitude de marcher ou de courir longtemps, Joanna pouvait sentir ses mollets lui tirer, mais elle n’émit aucune plainte, se contentant d’être alerte et d’avancer. Elle s’était faite une autre idée de l’Allemagne, un peu moins… jungle et un peu plus vert prairie ou juste des habitations. Après l’avertissement de Paul, la jeune femme se demanda ce qu’il entendait par là.

« Tu penses que d’autres sont à la recherche de la pierre et viendrait le même jour que nous ? Ou des sortes de pièges ? »

Voir même…les deux ? Après tout, on n’était jamais trop prudent. La jeune femme était un peu venue tête baissé sans réellement se doutait des réelles danger, mais il était hors de question qu’elle laisse son amie Elizabeth seule dans cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Geek Girl do it better ♫

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Forevertry & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2596
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts




Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Le Trésor des Templiers   Dim 1 Avr - 18:26

Elizabeth avait du faire des pieds et des mains pour participer à cette aventure. D’abord, elle avait du convaincre Steven, l’homme de lettres. Cela avait été la partie la plus facile. Même si le jeune homme tenait beaucoup à la jeune femme, il avait foi en ses capacités et elle faisait partie l’une des rares à savoir lire cette écriture. Il lui faisait confiance et lui avait donc confié sa première mission pour les hommes de lettres. Bien sûr, il avait été récalcitrant à une chose… Que les Winchester soient de la partie. Les hommes de lettres ne leur faisaient pas confiance, à eux et à d’autres familles de chasseurs d’ailleurs.

Finalement, elle avait du convaincre Sam, son fiancé, et Tara, sa jumelle, qu’elle pouvait se débrouiller. Bien sûre, les deux étaient contre cette idée, de peur qu’elle ne périsse dans cette aventure. Mais la blondinette était têtue comme une mule ! Et finit par avoir gain de cause où presque. Elle avait le droit à deux alliés pour l’accompagner dans sa quête, soit. Avoir Joanna comme coéquipière était un plaisir, les deux jeunes femmes s’entendaient bien et elles pourraient discuter du sale caractère des Winchester (même si Jo en était devenu une !). Ensuite, il y avait cet homme, Paul. Elizabeth ne le connaissait pas du tout mais Sam lui faisait entièrement confiance. Malheureusement Dean et Sam ne pouvaient pas être de la partie et la jeune femme ne dut même pas expliquer pourquoi puisqu’ils avaient une chasse de prévu déjà. Ouf !

Du coup, après une petite réunion pour mettre les choses au clair, le nouveau trio avait embarqué pour Allemagne. C’était Liz qui était la chef de la direction à suivre et qui tenait la carte fermement. C’était son devoir et elle ne voulait pas décevoir les hommes de lettre. Tôt le lendemain, ils étaient partis pour la recherche de la pierre. L’excitation de la belle blondinette était à son comble et même la fatigue ne la ralentissait pas. Elle était persuadée qu’une belle découverte serait à la fin de cette randonnée.

Ils arrivaient presque à destination et Paul prit la parole pour leur dire de se méfier. Pour Liz, à part le couteau qu’elle avait à la ceinture, elle n’avait rien d’autre pour se protéger. Enfin si, elle avait pris une arme, obligée par sa sœur, mais elle ne s’en servirait qu’en cas de besoin urgent. Elle se contenta d’acquiescer continuant d’avancer à grande enjambés. Joanna lui posa alors quelques questions.


« C’est sûr qu’il y en a qui sont à la recherche. L’autre parchemin a été volé…. Y a plus qu’à espérait qu’on a été assez rapide pour arriver avec eux. Et le parchemin dit clairement qu’il faudra prouver sa valeur pour avoir ce pouvoir… Alors oui. Quels pièges par contre… On verra sur place j’espère avoir plus d’infos. » avoua-t-elle avec un petit sourire de coin.

C’est alors qu’ils arrivèrent près du lieu. Il fallait donc maintenant chercher l’entrer de la cachette. Le trio s’affaira et ce ne fut que quelques minutes plus tard qu’ils découvrirent l’entrée, enfin ce qui devait être l’entrée. Une sorte de mur avec pleins de symboles.

« Bon… J’espère que je vais devoir tout traduire parce que sinon on est encore là demain… Cherchons un mécanisme pour entrer… Ce n’est pas dit dans le parchemin comment on entre. » avoua-t-elle en tentant d’appuyer un peu partout sur la paroi.

-------------------------------------------------------------------------------


#006699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Paul Fiedler
Seconde vie pour un chasseur toujours plus hargneux

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Me
Célébrité de son Avatar : Ryan Reynolds
Nombre de Messages : 1544
Points d'Expérience : 310
Artefact en sa Possession : Le Megingjord


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Le Trésor des Templiers   Mar 3 Avr - 23:04

Les sens aux aguets, le trio avançait toujours rapidement mais armes en main. La remarque de Paul et les explications de la femme de lettre en disaient long sur les dangers qui pouvaient roder autour d'eux. Il fallait donc rester sur ses gardes en s'accrochant à l'espoir que tout se passerait sans le moindre grabuge. Son sac bandoulière toujours solidement attaché à lui, Paul coupait les branchages gênant sur sa route à l'aide de la machette qu'il tenait dans la main droite. Et dans l'autre main, son flingue était prêt à faire feu en cas d'ennemi.

Des pièges ou des ennemis peu importe. On a intérêt à être très attentif en tout cas. Cette forêt est sombre. Et je ne dis pas ça uniquement pour la densité des arbres qui la composent. Quelque chose de malsain s'en émane.

Le chasseur avait glissé cela de voix grave sans le moindre rictus de plaisanterie. Il ne savait pas comment l'expliquer, mais une aura néfaste planait dans l'air selon lui. Plus vite ils trouveraient la fameuse pierre, plus vite ils pourraient partir d'ici. Accentuant le pas, le trio arriva enfin au plus haut sommet. La végétation y était un peu plus clairsemée et permettait d'avoir une magnifique vue en contre bas. Cependant, personne n'était là pour du tourisme. C'est pourquoi chacun d'entre eux se mit à chercher activement l'entrée secrète qui les mènerait dans la salle du trésor.

J'ai l'impression de chercher une aiguille dans une botte de foin. Les indications de la carte auraient pu être plus précises, pesta Paul en frappant avec force dans chaque buissons épais dans l'espoir d'y trouver une trappe intelligemment dissimulée.

Ce ne fut qu'après une bonne dizaine de minute qu'Elizabeth débusqua l'entrée. Cette dernière se trouver entre deux énormes rochers, juste derrière un mur de feuilles qui était né avec le temps. Ils s'y engouffrèrent légèrement et contemplèrent les gravures qui y étaient sculpter. Malheureusement par manque de temps, la femme de lettre les informa qu'il était plus judicieux de chercher un mécanisme.

Bah voyons. ça aurait été tellement trop simple sinon, fit remarquer ironiquement Paul avant de commencer à s'activer.

Toutefois, il abandonna très vite ce qu'il faisait pour se rapprocher à hauteur des deux rochers. Il n'aimait vraiment pas cette forêt et elle allait le lui rendre. A une cinquantaine de mètres sur sa droite, quelque chose se mouvait entre les arbres. Il tenta d'alerter ses comparses en leur lançant un regard. Rester pour le moment caché et sans bruit, leur offrirait peut-être un avantage en cas d'affrontement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9716-paul-fiedler-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9717-liens-de-paul-fiedler#378863


Bienvenue en Enfer
avatar

The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Un peu plus sur moi

Nombre de Messages : 21722
Points d'Expérience : 100
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession




MessageSujet: Re: V.03 ¤ Le Trésor des Templiers   Sam 7 Avr - 16:52

Bonjour jeunes gens Very Happy

La Main de Dieu vient de faire un tirage au sort et c'est Diana qui remportera la Pierre !

A vous de jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2873
Points d'Expérience : 212
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : La Dague d'Aspiration


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Le Trésor des Templiers   Sam 7 Avr - 19:36


Isatys et Diana formaient leur petit duo intrépide à la découverte de cette montagne, et du secret que celle-ci renfermait. Elles ne savaient pas du tout où commencer leurs recherches, le parchemin qu'elles avaient volé au monastère ne disait rien de plus sur la localisation du lieu. Alors soit il existait une autre partie du parchemin qu'elle n'avait pas, soit il y avait quelque chose, quelque part, qui permettait de se repérer. La petite démone s'arrêta et regarda autour d'elle, mais mise à part des arbres, et du ciel bleu, elle ne voyait rien de plus concluant. Elle se remit en route et refit le même manège plusieurs fois durant leur ascension sur la montagne. Mais elle ne voyait toujours rien de bien concluant. Finalement, elle arriva devant une paroi rocheuse, est-ce qu'elle allait vraiment devoir l'escalader, façon alpiniste et compagnie. Cela ne plaisait pas vraiment à la petite démone, elle se tourna vers Diana pour lui poser la questions, quand soudain, elle entendit des voix.

Elle se tourna vivement vers les voix, et s'approcha doucement vers eux, cachés derrière un bosquet d'arbre, ils n'avaient toujours pas repéré la petite démone. Elle se mit à sourire en coin, car il semblerait que leur petit groupe de trois cherchait la même chose qu'eux. Isatys reconnait tout de suite la femme de Dean, il faut dire qu'elle était là le jour de son mariage, un jour qu'elle n'est pas prête d'oublier, pour de mauvaises raisons cependant. La petite démone n'y a pas passé un jour agréable. Puis le visage de la seconde femme lui dit quelque chose, elle a déjà croisé plusieurs fois à des occasions diverses. En revanche le dernier homme, elle ne le connaissait pas. Isatys se retourna pour voir si Diana était dans les parages.

"Je crois qu'ils sont là pour la même chose" murmura-t-elle en les observant disparaitre dans un recoin de la paroi rocheuse, sans doute dans un genre de grottes. Elle regarda Diana, devaient-elles les suivre, se joindre à leur petit groupe, ou attendre qu'ils ouvrent la voie pour les suivre, sans avoir des éventuelles pièges placé par les templiers et trouver la pierre avant eux.
"On fait quoi?" demanda-t-elle avec un sourire, puis soudain, elle entendit un bruit, quelqu'un était entrain de venir, et la petite démon vit la tête d'Ithuriel apparaitre non loin d'elles. Là ça devenait assez urgent de prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer
avatar

Ithuriel
I have fallen beyond all redemption

Un peu plus sur moi

Et un ange chuta et se brûla les ailes...

Credit Créateur de ses Kits : ©clems76
Célébrité de son Avatar : Emmy Rossum
Nombre de Messages : 5102
Points d'Expérience : 226
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG
2 Rangs Offerts
1 fiole vole PE







Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Le Trésor des Templiers   Mer 11 Avr - 13:28

Ithuriel demeurait immobile comme une statue depuis de longues minutes déjà. Ce n’est que lorsqu’une voix s’adressa à elle qu’elle retrouva sa motricité.

— Commandant ?

— La Pierre est ici, souffla la déchue d’une voix pensive, pour elle-même. Elle est ici. Je peux la sentir. Elle n’est pas loin. Nous approchons de notre but.

Compte tenu du pouvoir incommensurable qu’elles détenaient, les Pierres n’avaient pas été abandonnées à la portée du premier venu. Elles avaient été secrètement enfouies derrière des barrières impénétrables que même les anges ne pouvaient percer à distance. Raison pour laquelle le secret avait été si bien gardé durant des milliers d’années. La fois dernière, Ithuriel n’avait senti la présence de la Pierre qu’une fois celle-ci quasiment à portée de main. Mais aujourd’hui, alors que la montagne se dressait encore plutôt loin à l’horizon, elle sentait comme une douce musique à ses oreilles : le chant envoûtant de la Pierre. Elle l’appelait. Elle l’appelait à elle. Et peut-être était-ce parce qu’elle avait d’ores et déjà une Pierre en sa possession que la déchue était à ce point sensible à cette douce mélodie.

— Nous sommes proches, répéta-t-elle à mi-voix, comme possédée.

— Commandant ? insista la voix masculine dans son dos. (La déchue inclina légèrement la tête sur le côté pour indiquer qu’elle était toute ouïe.) Nous avons repéré du mouvement près du sommet de Feldberg. Nous ne sommes pas seuls.

— Diana et sa petite marionnette ?

— Négatif. Des humains. Trois. Deux d’entre eux ont l’air d’être des chasseurs expérimentés. La troisième n’est qu’un rat de bibliothèque.

La description arracha un sourire à la déchue.

— Elizabeth, souffla-t-elle à mi-voix. Comme le monde est petit.

Puis elle se détourna prestement et avança d’un pas ferme en direction du sommet. La présence de la jeune femme était un signe qu’elle était sur la bonne voie. Mais elle ne devait pas pour autant se reposer sur ses lauriers, au risque de voir la Pierre lui être soufflée sous le nez. Aussi progressa-t-elle rapidement avec ses hommes sans ressentir la moindre fatigue physique ni verser la moindre goutte de transpiration. Ils étaient au-dessus de toutes ces faiblesses. Ils étaient pour ainsi dire… des dieux.

Quelques minutes plus tard, la déchue s’immobilisa et ses hommes firent de même dans la fraction de seconde qui suivit. La commandante scruta les environs. Elle ressentait une présence.

— Nous ne sommes pas seuls.

Et ni une ni deux, les trois anges se retrouvèrent arme à la main. Isatys avait raison, il devenait vraiment urgent pour Diana et elle de prendre une décision. Au risque d’en découdre avec un escadron de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8218-ithuriel-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7087-liens-de-lilian-j-mcallistair


Bienvenue en Enfer
avatar

Diana
Rebellion is the key to freedom

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Nombre de Messages : 1158
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Le Trésor des Templiers   Jeu 19 Avr - 5:37

Diana se décourageait déjà toute seule avant de vraiment commencer cette recherche. Découragée, elle répondait à Isatys comme si le sort avait déjà été tiré sans savoir que… Le Destin lui réservait clairement autre chose.

Elle avança donc avec la démone… la perdit de vu à un moment, mais ne se stressa pas. Avec ses sens, elle savait où elle était… pas trop loin, peut-être une centaine de mètres devant, pas plus. Elle continua sa progression lente, perdu dans sa tête comme d’habitude. Encore chanceuse qu’elle ait la perception des choses autour d’elle, sinon… ah bah non. Elle se prit une branche dans la figure. Pestant contre elle-même, elle se téléporta aux côtés d’Isatys. C’était plus certain… et son œil était d’accord.

La petite était embusquée derrière un buisson et observait un truc. Diana fit de même et constata… la présence de trois humains. Dont l’une à laquelle elle avait assisté au mariage… et sauvé Lucy – son protégé – d’un vieil ange et d’un vieux démon. Un beau bordel. Joyeux souvenir.

- Oh calme-toi… ce ne sont que des humains. Johanna Harvelle est une chasseuse… le type je présume que c’est pareil… la blondie, je ne sais pas trop…

Diana vint pour émerger des buissons, mais cessa immédiatement en voyant… sa sœur… sa tortionnaire… sa grande sœur adoré… et terrifiante… et carrément flippante. Elle en eut des frissons, repensant aux aiguilles argentées qu’elle lui avait plantées dans le crâne pour lui soutirer des informations. Fichu horreur inventée par Noémie….

La voix de sa sœur la ramena au moment présent. Ouais, ELLE n’était pas seule. Merde. Diana jeta un regard à Isatys. Ne lui avait-elle pas dit qu’il faudrait éviter une altercation? Et fuir? Mais bordel… elle n’avait pas prévu la présence de ces trois humains – dont deux chasseurs certains – sur place. Fichu karma.

- Je suis désolé, murmura-t-elle à Isatys.

Se téléportant derrière l’ange qui accompagnait Ithuriel, elle lui planta son épée dans le crâne – le tuant par derrière – et se téléporta devant les trois humains.

- Non… tu n’es pas seule. Et je ne te laisserais pas tuer des innocents sous prétexte que t’es ‘’toute puissante’’. Va-t’en Ithuriel…

Spoiler:
 
HRP : Dsl du délais!!! Je me mets au taquet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699


Bienvenue en Enfer
avatar

Joanna H. Winchester
Memories turn into daydreams

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Logan, Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Alona Tal
Nombre de Messages : 4670
Points d'Expérience : 280
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet de revivre un événement pas.
1 rang offert

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Le Trésor des Templiers   Jeu 26 Avr - 21:47

Ils n'étaient pas seuls sur le coup, c'était certains selon Elizabeth. Il existait un autre parchemin indiquant l'endroit où la pierre se trouvait et se dernier fut voler. Chouette, en espérant qu'ils ne tomberaient pas sur l'équipe de voleur, on n'était jamais trop prudent surtout de savoir qui ils étaient... Joanna pencha pour des partisans de Lucifer, après tout ces pierres servaient bien à le libérer et deux épiques tenant à obtenir la pierre pour empêcher que cela n'arrive n'était qu'une belle illusion d'un utopiste. Fronçant les sourcils, elle trouvait cette phrase étrange, prouver sa valeur afin d’acquérir l'objet, cela n'avait que très peu de sens pour elle et aucune indication sur le type de piège qu'ils pourront rencontrer. La jeune femme déclara alors qu'ils verront bien sur place. C'est qu'ils n'avaient pas tellement le choix surtout.

Paul accentua sur le fait qu'ils devraient être très attentif, Joanna pensa que de toute manière, dans n'importe quel mission il fallait être attentif jusqu'à être certains d'être hors de danger et en dehors d'un certains périmètre. S'ils faisaient frais, l'endroit où ils se trouvaient été plutôt bien chaud, presque étouffant lorsque l'on regarder la végétation autour de soit, cette impression de cage faites de flores en tout genre, ils avancèrent encore un peu plus avant de tomber sur un endroit un peu plus ouvert et surtout...l'entrée. Parcourant les lieux autant à la recherche d'un mécanisme que de pièges et d'éventuelles trouble fêtes, ce fut Elizabeth qui trouva l'entrée caché derrière un mur de feuille, le passage visible en quelque sorte grâce aux deux blocs de pierres massif. Il n'y avait plus de temps à perdre, ils s'y engouffrèrent tout les trois.

Une énigme. Des gravures. Elizabeth suggéra qu'il fallait trouver un mécanisme...mais où ? Tournant autour, ils n'avaient que très peu de visibilité. Joanna s'approcha un peu plus du mur de pierre, se demandant si ce dernier ne bouger pas d'une façon ou d'une autre. Sa main passe sur des traces d'usures et elle fronce les sourcils.

« Il doit y avoir un mécanisme pas loin...peut-être même juste derrière les deux blocs de pierre...l'espace où il y a les gravures, ça semble pouvoir tourner pour pouvoir les mettre dans le bon axe. »

Se retournant, elle pu apercevoir Paul au niveau des pierres, mais ils regardaient vers une autre direction. Avait-il trouvé quelque chose ? Puis un sursaut, une personne venait d’apparaître devant elle...elle la reconnaissait, une femme à son mariage, une...ange ? Elle n'entendit pas ce qu'elle venait de baragouiner, brandissant son arme, son cœur battant dans ses tempes.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Geek Girl do it better ♫

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Forevertry & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2596
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts




Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Le Trésor des Templiers   Lun 30 Avr - 12:05

Pour le coup, la jeuen femme avait bien compris que Paul n’appréciait pas qu’elle ne soit pas une chasseuse. Elle avait envie de lui balancer à la figure qu’elle l’était autant que lui vu combien de chasseurs étaient dans sa vie. Sa mère, sa jumelle, son meilleur ami et son fiancé, bref, elle pouvait continuer encore un petit moment la liste. Mais elle s’était contentée de se concentrer sur leur mission. Parce que Elizabeth ne voulait pas échouer.

Paul ne semblait pas très à l’aise avec cette forêt et pour le coup, il avait raison. Elle aussi avait cette drôle d’impression… Une sorte d’aura malsain. Il fallait à tous prix qu’ils s’en emparent pour éviter que cela tombe dans les mains de vilains.

« C’est une chasse au trésor, il faut toujours être patient pour ce genre de chose. » répondit- la jeune femme à Paul qui pestait sur le fait que la carte n’était pas précise. « Ah, les hommes et leur patience je vous jure. » ajouta-t-elle un peu plus bas, mais il aurait été capable de l’entendre.

Finalement, la jeune femme finit par trouver l’entrée en dix minutes. C’était plutôt efficace selon elle. Mais ce qu’elle ignorait encore c’était qu’ils n’étaient pas seuls. Maintenant, il fallait trouver un moyen d’ouvrir ce truc. Les trois se mirent à chercher. Paul râla .

« Tu râles toujours autant ou c’est juste parce que on est en Allemagne ? » demanda-t-elle en lançant un petit sourire provocateur à Paul. Ouais, elle le taquinait, parce que ce n’était pas avec des paroles pessimistes qu’ils allaient avancer.

C’est alors que Joanna annonça qu’elle avait trouvé des symboles qui bougeaient. Elizabeth se dirigea vers la jolie blonde et lui demanda alors de lui montrer. La petite femme de lettres étudia alors les symboles.

« Je crois que tu as trouvé Jo. » dit-elle en lui offrant un petit sourire. La belle commença alors à bouger les symboles pour qu’un mot en langage des anges apparaissent. La porte se mit alors tout doucement à s’ouvrir devant le regard abasourdi des humains.

Mais tout se passa bien vite. Rapidement, ils entendirent des paroles et un ange apparut devant eux ce qui fit sursauter la petite blondinette. Une grande femme s’était téléportée devant eux et parlait aux arbres. Lorsqu’Elizabeth entendit le nom d’Ithuriel, elle frissonna. Elle saisit alors le couteau qu’elle avait à la ceinture et recula alors que Ithuriel sortait de sa cachette. Elle se coupa la main pour tenter de faire un sceau anti-ange et ainsi se débarrasser de ces anges qui voulaient la pierre…  

Apparemment, elle ne fut pas assez discrète pour qu’elle eut le droit à un vol plané de la par de l’ange déchu….

-------------------------------------------------------------------------------


#006699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Paul Fiedler
Seconde vie pour un chasseur toujours plus hargneux

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Me
Célébrité de son Avatar : Ryan Reynolds
Nombre de Messages : 1544
Points d'Expérience : 310
Artefact en sa Possession : Le Megingjord


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Le Trésor des Templiers   Mar 1 Mai - 11:20

Malheureusement, lorsque Joanna remarqua enfin son regard d'alerte il fut déjà trop tard. Pourtant Paul aurait voulu pouvoir faire de nombreuses choses. Répondre au petit pic lancé par la femme de lettre qui se la jouait à la plus maligne. Les aider à rechercher le mécanisme ou à trouver le bon placement des pierres runiques que la chasseuse avait repéré. Seulement, le temps leur avait manqué. Il avait été le seul à se soucier des dangers aux alentours et malheureusement ça n'était pas suffisant. Mettant en joue la silhouette qui s'était rapproché d'eux, deux autres avaient fait leur apparition autour d'elle. Ils étaient trois. Pour le moment, c'était jouable. Mais il se voilait la face...

Alors qu'un étrange bruit de cliquetis se manifesta derrière lui, la porte du sanctuaire qui protégeait la pierre s'ouvrit. L'une des deux femmes avaient réussi. Le chasseur ne put toutefois pas les regarder car une étrange scène se manifesta devant lui. Apparaissant aussi sournoisement qu'un démon, une nouvelle femme tua sans sourciller l'un des hommes du trio qui tomba en laissant s'échapper une lumière aveuglante. Bordel, mais qu'est-ce que c'était ! Un règlement de compte d'ange ? Paul n'en savait que très peu sur ces êtres célestes mais avec Castiel il en avait découvert assez pour savoir que celui qui venait de perdre la vie en était un.

Je crois qu'il va falloir se manier les filles. Rentrez vite ! Rent...

Un tantinet impérieuse, la voix de mister Fielder trahissait en réalité l'urgence de la situation. Mais il avait un temps de retard. L'assassin se matérialisa cette fois juste devant eux et s'adressa de loin au duo qu'elle avait laissé en vie. Le ton était cinglant et les deux principaux protagonistes semblaient se connaître. Ni une ni deux, Paul laissa se conflit d'intérêt évoluer à son gré et se faufila en premier dans le sanctuaire qui venait d'être ouvert.

Au pas de course, il traversa une espère de long couloir qui le conduisit face à une immense pièce circulaire ne possédant en son centre qu'une magnifique sculpture de pierre où était posée e toute sécurité une antique boite aux teintes dorées. Il n'eut pourtant pas le loisir de s'en approcher. Il entendit du bruit et lorsqu'il se retourna le corps d'Elizabeth s'approchait de lui dangereusement en flottant dans les airs. Il eut juste le temps de préparer ses bras pour la réceptionner. Son arme tomba à terre sous le choc de l'impact et le duo termina son acrobatie par terre. La femme de lettre s'en sortait bien car amortie par le chasseur. Ce dernier quant à lui s'était claqué lourdement la tête et une douleur venait de le sonner quelque peu.

C'est exactement pour ça que je râle. Car je sais pertinemment que lorsqu'on m'impose les choses comme vous l'avez fait, cela dégénère toujours !

La remarque de Paul n'avait aucune animosité. Bien au contraire. Tout en se frottant la tête à l'endroit du choc, il avait trouvé ce moment parfait pour répondre sincèrement à ce qu'elle lui avait reproché. Oui il était un peu agacé mais il ne fallait pas qu'elle oublie qu'elle avait été la première à poser des barrières entre eux. Son manque de confiance avait appelé à la méfiance du chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9716-paul-fiedler-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9717-liens-de-paul-fiedler#378863


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.03 ¤ Le Trésor des Templiers   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.03 ¤ Le Trésor des Templiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: On The Road :: In The World-