AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.03 ¤ Descendance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Un peu plus sur moi

Nombre de Messages : 22257
Points d'Expérience : 20
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession




MessageSujet: V.03 ¤ Descendance   Ven 23 Mar - 22:18



Descendance







Depuis que le démon Noctar a sévit à Huntfield et qu'il a révélé le véritable nom de Isatys, la rumeur s'est répandue. Apparemment il y aurait un descendant à la petite démone.

Du coup, certains cherchent à le retrouver. Que ce soit pour le protéger, pour l'utiliser, ou pour faire pression sur la petite démone. Après avoir étudié la généalogie de Maëva Becket (le nom d'humaine d'Isatys), vous vous rendez compte que l'unique descendant habite à Huntfield ... Il s'agit de Seth Cole. Vous décidez de venir le voir directement à la caserne. Mais ce n'est sans compter sur Isatys qui surveille Seth depuis quelques jours déjà.  


¤ N'oubliez pas de respecter les règles qui vous ont été envoyées par MP. En cas d'oubli, contacter Ariel par MP !
¤ Vous pouvez apporter une "illustration graphique" à votre premier post mais merci de ne pas le faire tout le long du sujet pour ne pas le polluer !
¤ Il n'y pas d'ordre de jeu imposé. Toutefois lorsque chacun aura posté une fois, essayez de garder toujours le même ordre pour plus de simplicité.
¤ Si un membre n'a pas posté durant une semaine il "passe" son tour. Le suivant peut donc poster à la suite du sujet. Ceci pour que le sujet ne soit pas bloqué !


Image : crédit - Codage by Nono

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Bienvenue en Enfer
avatar

Jolene Bower
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Nombre de Messages : 1426
Points d'Expérience : 0
Artefact en sa Possession : Potion qui permet d'avoir un flaire de lycan pendant 5 minutes

1 fiole vole PE

1 rang offert









Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Descendance   Sam 24 Mar - 17:03

Seth est le descendant d'Isatys... cette phrase tournait dans sa tête et si cela n'avait encore aucun sens pour elle il y a quelques jours, c'est grâce à Emmy qu'elle comprit l'ampleur de la situation. En réalité, il était le descendant de l'humaine qui devint ensuite démone. Concrètement, Jolene ne l'avait encore jamais croisé, mais elle savait très bien que lorsque l'on parlait de démon ce n'était jamais très bon... si elle, simple humaine, l'avait découvert, qui d'autre encore ? Et la fameuse Isatys, que ferait-elle ? C'est qu'ils n'étaient pas spécialement doué d'émotion humaine et elle pouvait très bien s'en foutre ou vouloir mettre fin à toute trace de sa ligné prouvant qu'elle fut un jour humaine. Après en avoir débattu avec son amie, elles tentaient de trouver une solution, car si c'était moins tendu entre eux et que Jolene était enfin totalement détendue à l'idée qu'il soit avec la charmante Kathleen, elle trouvait étrange d'aller le revoir après tous ces mois sans réels contact.

Après quelques moments d'hésitation elle se décida à lui envoyer un message pour savoir s'il travaillait aujourd'hui ou non, histoire de savoir où le rejoindre. Elle était décidée à aller lui parler d'Isatys et par la même occasion jeter un œil aux alentours pour voir s'il y avait déjà du danger qui rôdait. Puis c'était mieux d'expliquer ça de vive voix plutôt que par téléphone ou sms, n'est-ce pas ? Alors, après avoir laisser Jesse à l'école, la jeune femme se rendit à la caserne où le jeune homme travaillait et s'aventura à l'intérieur, l'endroit semblait désert.

« Seth ? T'es là ? C'est... Jolene. »

S'avançant, les mains dans les poches de sa veste de similicuir, elle n'aimait pas trop rester statique dans un endroit aussi « découvert », cette impression d'être toujours une cible potentielle, même si l'arme caché par sa botte la rassurait un peu plus, on était jamais trop prudent... Son regard scrutait le moindre objet, le moindre mouvement, malgré la quiétude de l'endroit, elle avait bien l'impression de ne pas être seule. Regardant par moment par dessus son épaule, elle pensa qu'une ombre allait bientôt se démarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694


Bienvenue en Enfer
avatar

Brian Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Vava moi, gif James
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Nombre de Messages : 1304
Points d'Expérience : 670
Artefact en sa Possession : 1 rang offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Descendance   Sam 24 Mar - 17:15

Noctar, un démon qui avait précédemment sévit à Huntfield, venait d'avoir la joyeuse idée de dévoiler le nom véritable du véhicule d'une de ses pairs. Évidemment, la rumeur s'était rapidement répandue, amenant le soupçon d'un potentiel descendant qui, s'il existait toujours, allait sans aucun doute vivre une existence de misère une fois son nom dévoilé. Soit il servirait de chair à pâté, soit il finirait du mauvais côté! Une chose était sûre en tout cas, il fallait que Brian sache de qui il s'agissait! C'est ainsi qu'il se mit sur le cas de cette Maëva Becket alias Isatys, véritable nom du véhicule de la démone. Avec patience, le chasseur étudia toute la généalogie de la fille jusqu'à ce que le nom du fameux descendant lui apparaisse en bout de ligne et comme on peut s'en douter, ce qu'il découvrit le choqua au plus haut point.

- Non… ce n'est pas possible!

Et pourtant, le résultat parlait de lui-même. Son pote Seth Cole était "l'heureux élu".

Avant de partir prévenir son ami des risques potentiels qu'il courrait, Brian revérifia toutes les données deux fois plutôt qu'une. À son plus grand désarrois, la réponse fut à chaque fois la même. Il ne lui restait plus qu'à agir…

C'est un chasseur visiblement ébranlé qui se présenta à la caserne de pompiers, souhaitant partager en personne cette très mauvaise nouvelle à Seth plutôt que de le faire par téléphone. Il savait qu'à cette heure le pompier ne se trouvait pas chez lui et qu'il était à bosser. La mine inquiète, il pénétra dans la caserne et se dirigea droit vers son ami à qui il fait sine de le suivre plus en retrait, loin des oreilles indiscrètes. Le pauvre devait bien se demander ce qui lui valait cette visite tout à fait imprévue!

- Seth, tu cours un grave danger!

Oui, il n'y allait pas par quatre chemins! Il n'avait même pas pris la peine de lui demander comment il allait!

- J'ai entendu des rumeurs sur un potentiel descendant d'une… démone… alors j'ai fait mes devoirs et putain, c'est ton nom qui est ressorti en bas de la liste. Maëva Becket, ça te sonne une cloche?

Il fixa son ami, toujours sous le choc, lorgnant occasionnellement autour d'eux comme s'il craignait de voir surgir des gens à tout moment.

- Elle fait partie de ta famille, tu sais qui c'est? Parce que si c'est le cas…

Il secoua la tête de gauche à droite, encore et toujours très inquiet.

- Je crains que certains cherchent à se servir de toi pour parvenir à leurs fins…

Et comme par hasard, une voix féminine se fit entendre. Déjà, on le recherchait…


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2930
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Descendance   Sam 24 Mar - 23:23


Le nom de son descendant était tombé, et donc le fils qu'elle avait oublié avait eu des enfants et ainsi de suite, jusqu'à arriver à Seth Cole. Ce nom ne l'a surprit qu'à moitié, car en réalité cela expliquait beaucoup de choses, tout d'abord ce qu'elle avait ressentit auprès de lui, elle n'avait jamais voulu faire du mal, ni à son fils, qui était finalement lui aussi l'un de ses descendants. Elle avait joué la bonne copine à la patinoire, et c'était vraiment super chouette. Elle aurait aimé pouvoir continuer à jouer comme ça, sauf qu'il avait vite découvert sa véritable nature, quand elle s'était rendu à l’hôpital pour la naissance de la petite à l'ange. Et elle avait toujours eu "peur" de le recroiser et de ne pas savoir quoi faire. Mais maintenant que la vérité était connu, il fallait bien qu'elle lui parle, au moins pour lui dire qu'il n'aurait rien à craindre d'elle. Ou alors le contraire, qu'elle le tue lui et son fils, et on ne parlerait plus de cette histoire. Isatys n'était toujours pas décider sur ce point.

La petite démone se trouvait à la caserne où travaillait le pompier, cela n'avait guère était difficile de le trouver, sauf qu'il n'était pas seul, il y avait un homme et une femme avec lui, et cela la contrarié beaucoup, elle aurait aimé pouvoir lui parler seul à seule. Et lui demander ce qu'elle devait faire, bien que c'était sans doute un peu idiot, car il allait sans doute lui demander de le laisser en vie. Elle soupira et se téléporta en silence sur le toit de l'un des camions pour observer les choses sans que personne ne la remarqua. Elle s'allongea sur le camion, et observait Seth, sans parvenir à se décider sur la suite. Cet homme connaissait son "vrai" nom, car elle ne ressentait toujours rien quand on l’appelait Maeva Becket, cela ne faisait rien résonner en elle. Son nom était Isatys, un point c'est tout, elle n'en avait jamais eu d'autres, et n'en aurait jamais d'autres.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer
avatar

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Logan
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 16417
Points d'Expérience : 110
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Descendance   Dim 25 Mar - 16:45

Calli n'avait pas apprécier le coup foireux d' Isatys, cette sale gamine lui courait sur le haricot depuis plusieurs années déjà, même si elles avaient été maman/fifille du temps de Valafar elles ne s'aimaient plus du tout. De plus la démone avait osé faire du chantage a Jessica avec des Hex bag a utiliser contre Calli. Puis cette manie de s'inviter dans la demeure des Magnus pour venir voir ce qui n'avait pas fonctionné, Calli n'en pouvait plus et avait décider de creuser un peu plus sur le passé de la sale mioche aux sucreries pour savoir enfin comment elle pourrait s'en débarrasser. Cette démone lui foutait les jetons mine de rien avec son air angélique, tordu qu'elle était de se pavaner dans le corps d'une gamine avec son petit sac en bandoulière rempli de sucreries.

C'est ainsi qu'elle était parvenue avec beaucoup d'efforts et surtout d'aides de sbires a Phoenix qu'elle avait découvert par un démon nommé Noctar quelques choses qu'elle avait payé très cher mais cela valait le coup. Qui l'aurait cru que le descendant de cette petite Isatys alias avant Maeva Becket serait Seth Cole. Hum Calli trépigna de joie, le pompier avec qui elle s'était envoyé en l'air n'était rien que de la famille de cette démone. La sur ce coup la elle avait un point de pression, enfin elle pouvait souffler et se mit en route pour la caserne des pompiers habillés comme une nana qui va se taper un mec ce soir, pas vulgaire quand même mais assez comme il faut pour déstabilisé Seth, il s'y connaissait la dessus le blondinet, il résistait pas au charme de Calli on l'avait bien remarquer la dernière fois qu'il s'était vue au supermarché. Il avait eu les yeux bien baladeur surtout qui restait sous le menton de la jeune femme. Faut dire qu'elle avait pas lésiné pour lui faire du rendre dedans visuel.

Elle gara sa voiture devant la caserne vérifia son attirail dans son sac, Athamée, Hex bag et un flingue. Des petites fioles de couleurs. Elle sortit avec son sac a main qu'elle glissa sur son épaule se dirigea dans la caserne vers un camion ou elle souriait voyant Seth, elle n'avait pas vue la brunette encore ...mais au fil qu'elle avança elle stoppa net en découvrant qu'au fur et a mesure qu'elle avançait elle découvrait un grand brun parler a Seth pas n'importe lequel, Brian Keynes. Elle fourra rapidement sa main dans son sac pour sortir son Athamée qu'elle cacha de son autre main derrière son dos.

Rien a foutre de Keynes, elle avait pas oublier sa torture ce qu'il lui avait fait subir. Enfoiré va.

« Salut Seth, comment ça va ? ». Demanda Calli qui ne savait pas depuis combien de temps Brian était la feignant de l'ignoré totalement celui la, enfin elle gardait un œil sur lui quand même hein !

Puis elle découvrit une brunette dans un autre angle qui appelait Seth aussi, punaise c'était la fête a la caserne ou quoi ? Ou une prétendante qui venait le voir. Merde le moment était mal choisi pour la sorcière avec tout ce beau monde.

-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
Que ce garçon est habile !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 5982
Points d'Expérience : 240
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Descendance   Dim 25 Mar - 17:17

Seth avait reçu ce message de Jolene. Il y avait quelques temps maintenant qu'ils ne s'étaient pas revus et le pompier fut donc étonné de voir que la jeune femme voulait lui parler en tête à tête assez rapidement. Il hésita un instant puis finalement accepta, lui déclarant qu'il pourrait quitter l’entraînement un peu plus tôt à la caserne, profitant que ses collègues prennent la douche pour papoter un instant avec la belle serveuse.

Ce fut donc à la fin de l'entraînement hebdomadaire des pompiers que Seth évita avec finesse les étirements. En fait, il venait surtout d'apercevoir Brian. Mais qu'est-ce qu'il foutait là lui aussi ? Le blondinet hocha les sourcils, attrapant sa serviette pour s'éponger le front. Il fallait dire qu'il ne s'était pas préservé de l'effort et son tee shirt était couvert de transpiration. Il s'approcha de Brian qui l'attira un peu plus en retrait, dans la salle des camions de la caserne.


-Brian ?

Bim, Brian n'attendit pas pour lui parler de danger. Seth en fut vraiment surpris, ne comprenant vraiment pas trop où il voulait en venir. Il lui parlait d'une Maëva, de démone, de descendant. Non mais il pétait un câble ou quoi ? Il était sur de parler à la bonne personne.

-Non ça ne me dis absolument rien.


Le chasseur regardait à droite, à gauche, presque apeuré. Pour le coup, Seth ne savait pas trop quoi faire. Et heureusement que Brian reprit pour lui expliquer plus en détail la raison de sa venue. Apparemment c'était donc de sa famille cette Maëva et si c'était réel, des personnes risquaient de se servir de lui pour arriver à leurs fins. Mais quelles fins ? Quelles personnes ? Seth s'apprêtait à répondre quand une autre personne arriva : Calli. Non mais ils s'étaient passés le mot ?!

-Calli, que fais-tu là ?

La jeune femme était toujours aussi séduisante. Et puis, elle avait ce sourire ravageur. Et même si le pompier semblait être ravi de voir là demoiselle, ce ne semblait pas être le cas de tout le monde. Brian avait directement tiré une de ces têtes en la voyant débarqué ! Mais Seth n'y prêta pas plus attention car une autre personne arrivait : Jolene. Même sans la voir il aurait reconnu sa voix entre mille. Il se retourna donc pour voir la brunette arriver.


-Jolene, je crois que vous avez tous eu la même idée là … C'est en lien avec heu comment … Maëva ? Parce que c'est rare que j'ai autant de visite le même jour. Vous faites chier, je suis pas présentable en plus là. Je la connais pas cette fille, en même temps, je n'ai jamais connu mes grands parents donc mes ancêtres …

Il afficha un petit sourire à la chasseuse. Il était heureux de la revoir, même si au fond ça lui faisait légèrement bizarre. Lui qui avait tout fait pour l'éviter depuis …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Vincent Wincher
Inhale courage. Exhale fear.

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Colin O'Donoghue
Nombre de Messages : 424
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Descendance   Sam 31 Mar - 6:45

Les rumeurs dans cette ville se diffusait comme de la poudre au vent. À peine les noms avaient été dévoilés que tous se passaient le mot dès les minutes suivantes… au lendemain, plusieurs créatures obscures connaissaient l’identité du dernier descendant de la démone ‘’populaire’’ Isatys… la gamine à la sucette qui avait épié pendant un bout de temps sa très chère Elizabeth. Il avait dû aller voir la gamine pour lui demander ce qu’elle foutait et la prévenir qu’au moindre mouvement hostile, il allait agir. Depuis… il n’avait pas recroisé son chemin. Et voilà que le nom de Seth avait sorti… un peu comme un nom pigé à la loto.

Seth et lui n’étaient pas spécialement potes… mais, il était important aux yeux de sa bonne amie Kathleen et aux yeux de Saeko, sa partenaire de chasse et de rencontres surprises régulière. Il se voyait mal laisser le type crever sans lever le petit doigt. L’avertir et lui offrir son aide était dans son idée…


Il s’était donc rendu à la caserne de pompier du mec, et en arrivant… quelle surprise de constater qu’il y avait presque un party surprise. Tout un cas de têtes inconnues, sauf celle de Calli bien sure et… l’odeur de la démone. Genre, très proche… ULTRA proche. Et… Brian. Mauvais souvenir. Sans Tara, Vincent aurait pu crever quinze fois même s’il avait participé à lui sauver les miches à ce chasseur. Quel connard.

- Bonjour les gars, dit-il en entrant. Seth… j’étais venu te parler d’un truc, mais je devine que tout le monde doit être là pour ça hein?

Il regarda tour à tour les visages des personnes présente. Enfin, sauf celui de Calli, car il était maintenant presque rendu à ses côtés. Mais ce qu’elle tenait entre les mains par contre… ouais, il se doutait que… la jeune femme…. Disons qu’il avait un doute.

- Calli, dit-il en la saluant et en mettant une main sur son poignet. Pas de ça ici…

Vincent huma l’air en fronçant les sourcils. L’odeur de souffre était omniprésente. Il fronça le nez légèrement et regarda l’endroit… avant de lever les yeux vers le toit du camion.

- Je crois… que ton… ancêtre… veut te dire bonjour…

À savoir que Vincent se foutait bien encore une fois de l’avis des gens et du fait d’entrer dans une conversation comme s’il avait été invité au préalable… c’était du Vincent tout craché.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8274-vincent-wincher-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7730-liens-de-vincent-wincher#323657


Bienvenue en Enfer
avatar

Jolene Bower
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Nombre de Messages : 1426
Points d'Expérience : 0
Artefact en sa Possession : Potion qui permet d'avoir un flaire de lycan pendant 5 minutes

1 fiole vole PE

1 rang offert









Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Descendance   Dim 1 Avr - 10:35

Elle ne s’était rendue que quelques fois dans cette caserne et n’osait trop avancer, mais elle fut plus sûre dans ses pas lorsqu’elle entendit la voix du pompier lui répondre. S’avançant donc jusqu’à l’apercevoir lui et…deux autres personnes qu’elle ne connaissait pas, leur disant poliment bonjour, cependant, lui semblait les connaitre ce qui était déjà un bon point. Il savait donc pour Maëva, dite Isatys. Au moins, elle n’aurait pas à chercher les mots pour le lui annoncer et…ça n’avait pas l’air d’avoir une quelconque incidence sur son humeur. Il ne la connaissait pas et il ne semblait pas spécialement vouloir la connaître.

« Oui, en fait, je pensais que tu n’étais pas encore au courant. Son regard balaye la petite assemblée. Nous sommes vraiment tous là pour ça ? »

Puis un autre homme fit son entrée, prononçant un prénom féminin qui n’était pas le sien, donc la jolie femme non loin d’elle s’appelait Calli ? Cependant, il sembla réprobateur de quelque chose, disant tout simplement pas de ça ici sans réellement démasquer ce qu’elle pouvait tenir dans sa main placé derrière son dos. Un temps concentré sur cette femme, elle reporta son attention sur le nouveau venu qui venait clairement de dire que la démone était présente avant que n’importe qui d’autre ne puisse le dire ou le deviner.

Jolene s’approcha un peu plus de Seth, la main sur son pistolet prête à agir si cette dernière se montrait et révélait avoir des intentions mauvaises envers son descendant.

« Je suppose que tu ne l’as pas vraiment invité à venir te rendre visite, n’est-ce pas Seth ? »

C’est qu’il aurait très bien put très bien tenter d’entrer en contact avec elle ? Ne pas la connaître ne veut pas dire ne pas vouloir la connaître en y réfléchissant bien, c’est juste la brunette qui en déduisait que vouloir rencontrer un ancêtre devenu démon n’était pas du goût de tout le monde. Elle n’était pas sûre elle-même de ne pas hésiter un instant si on lui avouer qu’une personne de sa famille était un démon et qu’il était là pour la rencontrer. Mais un démon reste un démon, dépourvue d’émotion humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694


Bienvenue en Enfer
avatar

Brian Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Vava moi, gif James
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Nombre de Messages : 1304
Points d'Expérience : 670
Artefact en sa Possession : 1 rang offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Descendance   Dim 1 Avr - 19:50

Plus le temps passait, plus des gens s'amenaient à la caserne. La nouvelle du descendant de Maëva Becket avait fait le tour et déjà, le danger planait au-dessus de la tête de Seth. Pour preuve, Calli venait de faire son entrée et l'ignorait complètement. Apparemment, elle semblait assez bien connaitre le pompier qui était déjà en compagnie de son ex petite amie. Cela fit grimacer Brian qui n'aimait pas trop ce qui était en train de se passer. La sorcière n'était pas une femme de confiance, forcément qu'elle était venue pour causer des ennuis!

En ce qui concernait Jolène, c'était la première fois que Brian la croisait mais il avait deviné de qui il s'agissait, ayant reconnu son prénom lorsque Seth l'avait nommée. Il lui adressa un petit sourire pour la saluer, content de se retrouver en compagnie d'une chasseuse. De son côté, Jolène devait forcément ignorer qui il était mais elle le devinerait rapidement si du grabuge apparaissait.

Apparemment, Seth ne connaissait pas du tout cette Maëva, de qui il descendait. Brian en aurait normalement été soulagé et aurait pu croire à une méprise quant à son lien avec elle mais le fait que plusieurs personnes se retrouvent avec lui dans la caserne n'augurait rien de bon. Cela se confirma d'ailleurs avec l'arrivée de ce Vincent, que le chasseur avait déjà croisé lors d'une expédition en Égypte. Eh merde, il avait fallu qu'une créature s'en mêle! Maintenant, est-ce que Seth savait que Vincent était un skinwalker? Il n'en avait pas la moindre idée! Ce qu'il détestait que Vincent connaisse Calli également. Chose certaine, visiblement, Seth ignorait qu'il fréquentait les mauvaises personnes!

Ayant lui aussi remarqué que la sorcière tenait un truc derrière son dos, Brian apprécia que Vincent lui interdise de faire quoi que ce soit, bien que rien ne le laisse paraitre. Le chasseur resta plutôt de marbre, tous ses sens aux aguets. C'est que le skin avait noté la présence de la démone, sans doute cette Isatys alias Maëva, qui s'était elle aussi pointée à la caserne.

À l'image de Jolène, le chasseur se rapprocha de Seth, prêt à attaquer. Une seule chose le rassurait : il ne semblait pas être le seul à être venu pour le défendre. S'il se fiait à son instinct, Vincent était également de leur côté. Peut-être que cette fois-ci il pourrait faire l'effort de le tolérer? Il s'en voudrait à mort s'il arrivait malheur à Seth. Discrètement, Brian se rapprocha du pompier pour lui chuchoter un truc que Jolène entendit forcément puisqu'elle était tout près d'eux :

- Okay, visiblement tu as des fréquentations douteuses… Désolé de te l'apprendre mais parmi ces gens il y en a qui sont venus te causer des problèmes…

Il lorgna vers Jolène. Comment pouvait-il lui faire comprendre qu'il était chasseur, tout comme elle? Peut-être en passant par Seth?

- Tu peux lui dire qui je suis, afin qu'elle évite de me trucider?

Et sur ce, il adressa un sourire poli à la fille tout en ne perdant pas de vue Calli, Vincent et Isatys.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2930
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Descendance   Lun 2 Avr - 21:00


Isatys était toujours couchée sur le toit du camion de pompiers dans la caserne. Elle observait son "fils", bon théoriquement ce n'était pas le cas, mais bon il venait de sa famille. La petite démone n'avait toujours pas décidé de ce qu'elle allait faire. Le jeune homme semblait recevoir beaucoup de visites, et bizarrement tous pour la même chose. La rumeur n'avait que quelques jours, donc c'était un peu normal que ses amis viennent le voir. Ils s’inquiétaient pour lui. La petite démone eut la vague pensée alors qu'il ne risquait rien avec tout ce monde, et elle s’apprêtait même à repartir, quand Calli entra dans la caserne. Là, non ce n'était pas possible, elle pouvait pas laisser cette sorcier s'approchait trop de Seth, ce n'était pas possible. Si quelqu'un devait tuer le jeune homme, c'était elle et elle seule qui devait le faire. Bien qu'en pratique, elle n'avait pas encore pris se décision, concernant ce léger détail.

La petite démone vit un nouveau bonhomme entré en scène, et dommage pour elle, c'était un porteur-de-peau, et il repéra vite son odeur. Et la démasqua facilement en indiquant qu'elle se trouvait dans le coin. Il leva les yeux vers le camion, bon ben tant pis pour l'espionnage elle allait devoir se mettre à découvert. Et puis d'un autre côté, elle avait bien envie de participer à la conversation. La petite démon se redressa et s'assit sur le bord du camion pour observer tout le monde.

"Je suis d'accord avec vous, monsieur le Chasseur. Des fréquentations bien douteuse. Un porteur-de-peau, fit Isatys en désignant Vincent, une sorcière, continua-t-elle en désignant Calli. C'est sûre que niveau fréquentation, on peut faire mieux." termina la petite démone, et tant pis si elle grillait la couverture des uns ou des autres. Aprés tout si il commençait à se battre, ce serait tout bénéfique pour elle, surtout si Calli y restait.
"J'aimerais bien parler à Seth, seule à seul, donc si vous pouviez partir, ça serait bien." exigea la petite démone, sans toutefois user de ses pouvoirs contre eux, et attendit patiemment qu'ils se décident à faire quelque chose.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer
avatar

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Logan
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 16417
Points d'Expérience : 110
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Descendance   Sam 7 Avr - 16:03

De l'avis de Calli tout ce petit monde qui venait voir le pompier avait surement le même rapport de ce que la brunette avait apprise sur Seth. Y voir le chasseur Brian confirmait encore plus la chose, il y avait cette jolie brunette qu'elle ne connaissait pas mais que Seth avait appelé Jolene. Vincent était de la partie aussi. Tout le monde était la pour l'histoire d' Isatys. D'ailleurs en parlant d'elle Vincent avait flairer qu'elle était la aussi la peste. Mince Calli n'avait même pas senti sa présence de part le souffre, elle ne pensait pas l'a revoir aussi vite.

Seth voulait savoir ce que Calli faisait ici... logique il semblait surpris de voir tout ces gens squattés sa caserne au même moment, la popularité du jeune homme l'intrigué.

« Seth je voulais te parler mais je ne suis pas la seule visiblement. Il semblerait que ta popularité soit en hausse, ainsi que tes mauvaises fréquentations ». Lui dit-elle en serrant visiblement encore plus fort son Athamée tout en rivant ses yeux droit dans ceux de Brian.

De suite en entendant la phrase de Brian, elle ne se gêna pas pour lui dire.

« Est ce que je t'ai sonné toi a dire que y a des gens qui sont la pour lui causer des problèmes ? Qu'est ce que tu en sais ? Tu connais pas ma relation avec Seth. Toi par contre t'es plus que douteux et monstrueux, crois moi bouge un peu et je vais te réduire en crapaud sale con ».
Répondit Calli coupant surement la parole aux autres mais elle était venu avec quelques hex bag et incantations elle allait pas se faire emmerder par celui qui l'avait CRUELLEMENT torturé y a quelques semaines.

Elle lui crèverait bien ses yeux a celui la. Mais Vincent l'a saluant avait vu ce qu'elle cachait derrière son dos, il l'a connaissait un petit peu lui disant « pas de ça ici ».

« Salut Vincent, je me protège de l'enfoiré la se nommant Keynes ». Balança-t-elle tel un venin.

Jolène se demandait si tout le monde était ici pour la même raison ? Cela dépendait ou on se plaçait ...Calli ne saquant pas du tout Isatys voulait lui faire payer le fait qu'elle menaçait constamment la sorcière, mais voilà sachant que Seth n'avait jamais rien fait a Calli, ils avaient couchés ensemble ils étaient en bon terme, donc est ce que la sorcière allait s'en prendre au pompier pour énerver Isatys ou se servir de lui sans qu'il le sache vraiment jouer a un double jeu.

Après tout ce blabla de vipère que la Witchy avait lâché la chère petite démone descendit de sa cachette pour en mettre une couche aussi celle la, gratifiant Brian et désignant Vincent et Calli comme des pestiférés.

Calli avait envie de lui dire de fermer sa bouche a celle la. Mais elle s'abstint mais changea vite d'avis quand elle entendit Miss casse bonbon dire qu'elle exigeait que tout le monde parte pour qu'elle puisse s'entretenir seule a seule avec Seth.

La sorcière sortit de la poche de sa veste un hex bag qu'elle jeta devant la démone prononça une formule qui l'a contint la ne pouvant bouger comme si elle était prisonnière d'un cercle. Comme cela elle ne pouvait prendre Seth se volatilisé avec lui je ne sais ou.

« T'a rêvé moi en ce qui me concerne je vais absolument pas t'obéir. Toi tu vas joliment resté ici jusqu'à ce que je brule le sac a sortilèges. On va tous calmement restés ici, pour discuté comme des adultes responsable et non sauvage. Keynes je t'ai a l’œil, le premier qui m'ennuie je lui fait faire un gros dodo. C'est clair ? ». Insista Calli en débouchant une fiole d’où une fumée verdâtre s’échappait subtilement un flux inoffensif tant qu'elle ne dit rien, qui leur ferait faire une belle petite sieste de quelques dizaine de minutes.

Non mais elle allait pas se laisser emmerder par le chasseur, la démone, la petite brune elle avait rien contre elle, et espérait que Vincent soit clément, elle n'allait rien faire a Seth ...pour le moment !

-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
Que ce garçon est habile !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 5982
Points d'Expérience : 240
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Descendance   Mer 11 Avr - 21:20

Pour le coup, c'était vraiment le gros bordel et ça, Seth ne l'aimait pas trop. Il y avait trop de monde ici, et même si ils s'entendait bien avec tous, les voir réunis ne lui plaisait pas forcément. Surtout qu'apparemment, certains ne semblaient pas pouvoir se piffrer. Le pompier observa Vincent arriver, ce dernier les salua d'ailleurs, et finit par déclarer que la petite démone était dans les parages, ne manquant pas au passage de souffler quelque chose à Calli qui éveilla un peu l'esprit de Seth.

-Non, je ne l'ai pas invitée Jolene.

L'homme observa la démone qui se trouvait au loin, pour le moment. Si vraiment elle avait un lien avec lui, cela expliquerait peut être pourquoi elle avait tenue à être amie avec Timothy … Oh, que cette histoire lui donnait encore la nausée. Penser que son fils avait eu pour amie cette gamine qui était en fait un démon vieux de plusieurs centaines d'années !

Mais le pompier sortit de ses pensées quand Brian reprit la parole assez discrètement pour affirmer qu'il avait des fréquentations douteuses. Seth fut un peu surprit de la déclaration, quoi que, peut être parlait-il simplement du côté « dragueuse » que pouvait avoir Calli ? Puis il demanda à Seth de le présenter à Jolene. Le pompier eut quelques secondes pour passer le mot à la serveuse que Brian était chasseur de leur côté. Mais là, Seth fut sidéré de voir la belle Calli s'exciter en réponse à Brian. Elle l'insulta même de sale con. Et bien ! Ce n'était pas l'amour entre eux deux … Seth, complètement déboussolé observa tour à tour ses deux amis puis déclara juste :


-Doucement … Y'a personne de douteux ici, sauf elle.

Il désigna du doigt la petite démone qui venait d'arriver. D'ailleurs, elle en remit une couche en affirmant que Vincent était un porteur de peau – mais ça, Seth était au courant – et que Calli était une sorcière. Une sorcière ?! Aussitôt, l'homme focalisa son attention sur la brunette et demanda :


-C'est vrai ?

Isatys en tout cas, annonça qu'elle voulait parler en seul à seul à Seth. Bien sur, l'homme ne le voulait pas, mais il n'eut rien à dire puisque Calli balança un truc qui du emprisonner la démone. Puis elle menaça tout le monde. Non mais c'était vraiment du grand délire là !

-Non mais vous êtes complètement barges ! Descendant ou pas de cette peste, j'en ai rien à foutre d'elle. T'as qu'à la faire cramer ! J'ai rien à voir, maintenant j'vais juste me casser de là …

Et sans plus attendre, il tourna les talons pour commencer à partir. Il fit un petit signe du regard à Jolene et Brian au passage pour ne pas qu'ils restent ici plus longtemps. Mais est-ce qu'on allait le laisser filer si facilement ? Pas sur.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Vincent Wincher
Inhale courage. Exhale fear.

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Colin O'Donoghue
Nombre de Messages : 424
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Descendance   Sam 14 Avr - 23:12

Vincent avait senti la présence de la démone. Calmement, il avait déclaré que Isatys était dans le coin, fixant le dessus du camion de pompier. À ces mots, la brunette à côté de Seth se rapprocha de lui, ainsi que le chasseur, Brian. Ce dernier d’ailleurs l’avait regardé d’une bien drôle de façon, déclarant que Seth avait des fréquentations douteuses.

- C’est moi que tu traites de douteux?, demanda le skinwalker en le regardant d’un air mécontent.

Soudain, la petite démone sortie de se cachette et se mit en position assise sur le côté du camion. Balançant ses pieds dans le vide, elle les fixait un à un. Lorsqu’elle acquiesça à la réflexion de Brian, le jeune homme fronça les sourcils. Non, mais elle s’était regardé elle? Et puis, elle le pointa, ainsi que Calli, révélant leur vraie identité. Sympa. Vincent jeta un coup d’oeil à la brunette inconnue. Au pire, il se ferait tirer dessus… mais une balle, c’était chiant.

Calli pour sa part semblait de mauvaise humeur. Elle lançait des piques en direction de Brian, vraiment en colère. Elle lui apprit par la même occasion que son athamée était pour la protéger de ce connard. Ah. Bon. Vincent ne voulait pas connaitre l’histoire résultant de cette réaction, alors il ne répondit rien à la sorcière.


Isatys, rappelant sa présence, leur ordonna de quitter, car elle voulait parler seule à seule avec Seth. Le blondinet n’était pas de cet avis, se foutant bien de savoir ce qui allait lui arriver à la gamine, et tournant déjà les talons. Calli pour sa part avait lancé un petit sac brun aux pieds de la démone. Pour être honnête, Vincent n’y connaissait pas grand chose en magie. Il regarda donc le petit sac sans trop savoir quoi en penser. Il leva à nouveau les yeux en direction de Seth qui s’en allait carrément… comme si il n’y avait pas une démone, plein de chasseurs, une sorcière et un skin’ qui le fixaient…

- Euh… tu comptes vraiment partir comme ça? Tu ne veux pas savoir ce qu’elle te veut la représentante des enfers?, dit-il, lorgnant avec un regard méfiant en direction d’Isatys.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8274-vincent-wincher-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7730-liens-de-vincent-wincher#323657


Bienvenue en Enfer
avatar

Jolene Bower
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Nombre de Messages : 1426
Points d'Expérience : 0
Artefact en sa Possession : Potion qui permet d'avoir un flaire de lycan pendant 5 minutes

1 fiole vole PE

1 rang offert









Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Descendance   Ven 20 Avr - 11:23

Elle ne fut pas la seule à se rapprocher de Seth en entendant que la démone occupé les lieux, l'autre homme qui fut avec Seth lorsqu'elle entra dans la caserne en fit de même...un ami ou juste quelqu'un qui décide de montrer son vrai visage ? Sur ces gardes, elle écouta tout de même ce qu'il disait au pompier, notant aussi qu'il passa par lui pour montrer pâte blanche, ne tenant visiblement pas à se retrouver avec la peau trouée de balle.

La démone se laissa apercevoir de tous, parlant même avec cette voix presque surréaliste de l'enfant qu'elle possédait désignant tour à tour deux personnes comme était un skinwalker et une sorcière. Un peu perdue, la brunette vit soudain en eux des danger potentiels, mais fut soulager de savoir que l'autre homme était bien un chasseur qui pourrait donc aider en cas de pépins. Elle laissa un « Super » sortir à mi-voix, comme pour elle-même alors qu'elle observait les trois créatures, sur le qui-vive.

La sorcière sortie un hex-bag, Jolene son pistolet, mais le petit sac fut lancé vers Isatys, des mots prononcés et l'enfant sembla maitrisé. La chasseresse baissa son arme, mais prête à viser et tirer rapidement s'il le fallait... décidément, cette visite tournait étrangement ! Fronçant les sourcils en voyant la fiole débouchée par Calli, elle se demandait réellement ce qu'il y avait dedans et les effets, mais il valait mieux agir avec tact ici. Cependant, ils semblaient tous d'accord sur un point, personnes ne voulaient laisser Seth seul à seul avec la démone.

Visiblement excédé par cette scène assez surréaliste il faut dire, Seth signifia à tout le monde qu'il allait partir, les laissant certainement se débrouiller entre eux. Partir, mais il ne semblait pas vouloir y aller seul vu le regard qu'il venait de lancer à Brian et Jolene. Un léger hochement de tête, elle était prête à le suivre pour assurer ses arrières, il y avait certainement peu de chance qu'ils le laissent partir ainsi sans demander de compte ou sans tenter de l'en empêcher. Vincent les coupa un peu dans leurs élans, lui demandant s'il ne voulait pas savoir ce qu'elle lui voulait.

« Il vient juste de dire qu'il ne voulait pas être mêlé à ça, donc je pense que oui, il compte bien partir maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694


Bienvenue en Enfer
avatar

Brian Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Vava moi, gif James
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Nombre de Messages : 1304
Points d'Expérience : 670
Artefact en sa Possession : 1 rang offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Descendance   Ven 20 Avr - 13:14

Lorsque la petite démone s'adressa à Brian en confirmant ses dires, à savoir que Seth avait de bien mauvaises fréquentations, le chasseur demeura de marbre, fortement concentré à garder un œil sur tous ceux qui se trouvaient dans la pièce. Les deux seules personnes en qui il avait confiance étaient bien entendu le pompier et son ex petite amie chasseuse. Peut-être pouvait-il accorder le bénéfice du doute à Vincent, pour avoir participé à une mission en sa compagnie mais il allait rester attentif, juste au cas. Il lui lança donc un "on verra ça plus tard", en réponse à sa question sur le fait que le chasseur le classe comme étant une relation douteuse. Une chose était sûre, il n'appréciait pas du tout ce qui était en train de se passer. Il y avait trop de monde, trop de dangers et même si Seth détenait un sacré bon potentiel pour devenir un futur chasseur, il demeurait l'un des moins expérimentés de l'endroit.

En entendant Isatys trahir la nature des autres présents avec eux, Brian afficha un petit sourire content. C'était une bonne chose que Seth apprenne avec quel genre de personnes il avait créé des liens. Toutefois, il n'était pas d'accord à ce que la gamine demande à être seule avec lui. Les démons étaient de redoutables créatures, il en avait eu un très violent aperçu lorsqu'il avait fait la rencontre de Caym. On ne lésinait pas avec ces bêtes!

Faisant fi des menaces lancées par Calli, se plaisant à étirer son sourire content en un sourire carnassier, le chasseur préféra reporter son attention sur ce piège qu'elle tendit à Isatys en l'emprisonnant de sorte à l'immobiliser. Elle menaça également les autres qui oseraient tenter de s'en prendre à elle, brandissant une viole à la fumée verte qui ne laissa pas le choix à Brian de demeurer sage… du moins pour le moment! En tout cas, si le pauvre Seth s'était préalablement questionné sur la véritable nature de la sorcière, il avait désormais une très belle preuve de ce qu'elle était réellement!

Dépassé par les événements, le pompier voulu quitter les lieux en compagnie de Jolène et de Brian mais Vincent s'y opposa en lui demandant s'il n'était pas curieux de connaitre la raison de la présence d'Isatys. Jolène réagit aussitôt en prenant la défense de Seth, prête à faire feu à la moindre occasion. Brian, de son côté, était aussi prêt qu'elle. Il avait la main sur son pistolet, partagé entre l'idée de viser Calli ou d'exorciser Isatys puisque pour l'heure, elles étaient les deux seules menaces du groupe, le skinwalker n'ayant en aucun temps montré de signes de violence. La fiole que tenait la sorcière l'agaçait au plus haut point. Il détestait se sentir à sa merci.

- Jolène, file avec Seth et amène-le dans un lieu sûr.

Aussitôt, il leva son arme en l'air avec une rapidité déconcertante et visa la main de Calli afin que le projectile fasse éclater la fiole qu'elle tenait toujours. Il n'y connaissait pas grand-chose en sorcellerie mais en avait logiquement déduit que le produit devait probablement être activé par une incantation. Après-tout, la fiole était ouverte depuis peu et rien ne s'était encore passé.

Le verre éclaté causa une blessure à la main de la sorcière qui vit quelques lacérations sanglantes apparaitre sur cette dernière. Afin de la faire tenir tranquille, le chasseur la menaça en pointant son arme vis-à-vis de son crâne.

- Au moindre geste je t'éclate la cervelle donc je te conseille de ne plus bouger.

D'ailleurs, pourquoi ne le faisait-il pas tout de suite? Il détenait une chance en or de venger Alix une fois pour toutes...



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.03 ¤ Descendance   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.03 ¤ Descendance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 5 :: Archives RPG-