AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !

Partagez | 

V.03 ¤ Descendance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17

MessageSujet: Re: V.03 ¤ Descendance   Dim 22 Avr - 14:37

Isatys l'avait vu venir le hex-bag que la sorcière lui lançant pour la bloquer, elle ne pouvait plus bouger, assise sur son camion, elle pouvait toujours quitter le corps de la petite Milly, puisque son essence démoniaque n'était pas figée dans le corps de la petite fille, mais cela l’embêterait beaucoup de ne plus avoir ce corps, qui ce que le groupe en ferait, vu que la fillette était morte, il y a quelques années, déjà tué par un ange d'ailleurs. Du coup la petite démone était assise sur le camion, en position de faiblesse, mais connaissant la sorcier, elle s'y attendait un peu, aprés tout Isa s'était bien amusé avec elle. Personne ne semblait être d'accord pour laisser Seth seul avec Isatys, la petite démone leva les yeux au ciel, c'était d'un ridicule. Parce qu'il l'empêchait de lui parler aujourd'hui, mais pourrait-il être toujours avec lui, 24h sur 24, impossible. Et la petite démone savait où son fils allait à l'école, où il travaillait, et même où il habitait. Donc elle aurait tout le temps qu'il lui faut pour le recroiser quand elle souhaite. Ces humains ne réfléchissent pas vraiment plus loin que le bout de leur nez.

Isatys sentit son cœur se serrait suite aux paroles de Seth, la faire cramer, et puis quoi encore. Si elle doutait de sa décision de le tuer ou l'épargner. Et puis sa décision était prise à l'instant où il prononça ses paroles. C'est lui qui allait cramer, et si ce n'est pas aujourd'hui, ça sera demain, ou un autre jour. Et il y a des chances que son fils y passe aussi, parce qu'elle n'avait pas envie de revivre cette déception. Elle avait ressentit pour lui, ce qui pouvait ressemblait à de la tendresse, de l'affection, de la compassion. Elle lui avait sauvé la vie face aux deux archanges, et il voulait la faire cramer.

"Finalement, je n'ai rien à dire" fit la petite démone, même si Vincent lui offrait l'opportunité de dire ce qu'elle voulait à Seth, c'était trop tard, la petite démone avait prit sa décision. Avant qu'elle n'ait pu en faire part au reste du groupe, Calli avait débouché une fiole, et l'un des chasseurs tira sur elle, et la fiole tomba au sol. Même si le chasseur pointa sa tête sur la tête de la sorcière, Isatys n'était pas sûre que cela empêcher Calli de dire son incantation. Ce qu'elle fit d'ailleurs, Isatys ne connaissait pas les effets du sort, en tout cas, toujours coincée sur son camion, elle ne sentit rien de particulier. Elle porta son regard sur le reste du groupe. Elle était curieuse de voir les effets du sort de la sorcière, elle ne l'aimait pas beaucoup, mais elle commençait à comprendre ...  pourquoi Valafar et Phoenix avaient voulu d'une sorcière à leurs côtés, c'était pratique dans certains cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Logan
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Points d'Expérience : 110
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 20

MessageSujet: Re: V.03 ¤ Descendance   Dim 22 Avr - 15:37

Elle savait qu'en venant ici il y aurait certainement du grabuge, elle s'était douté que la démone serait la, mais elle n'avait pas imaginé que d'autres seraient parmi eux mais elle avait prévu quand même. Elle avait cette épée de Damoclès au dessus de son crâne, elle ne sortait plus sans son attirail.

Brian commençait vraiment a l'a chauffer, ses entrailles lui dictait que s'il entreprenait quoi que ce soit, il allait voir de quel boit elle se chaufferait la pétasse de Calli, car oui elle allait leur en faire voir de toutes les couleurs. Elle se faisait insulté de personnes douteuses, bah non elle était une vraie pétasse l'emmerdeuse de service sur qui fallait pas tomber aujourd'hui.

Seth avait été cool en disant que personnes étaient douteux a part Isatys, mais voilà que cette dernière s'était permise de dévoiler la vraie nature de Vincent et d'elle-même. A tuer celle la !

Bien sur Seth attendait une réponse qui allait surement le décevoir, mais la jeune femme était tellement en colère qu'elle cria un OUI sèchement.
Ce dernier était lui même en colère a cause de cette descendance, il en avait rien a cirer on pouvait l'a cramer. Mais nom d'un chaudron, il filait du fil a retordre le pompier. Du coup la démone exprima le fait qu'elle n'avait plus rien a dire, ouh cela ne présageait rien de bon. Car Calli l'a connaissait un peu, et quand elle réagissait ainsi c'est qu'elle avait mis sur la tête d'une personne des points de vie en moins ...

La sorcière avait pris les devants dégommant sa petite fiole non odorante mais tellement puissante du fameux sort de la sorcière « le sort du fait tout noir ».

Mais voilà que la mignonne brunette supplantant un flingue tout comme Brian, lui ça étonnait guère pour ce qui était de cette Jolène ... Bref elle était du coté de Brian donc Calli n'allait pas lui faire de cadeaux tout comme aux autres surtout quand Brian ordonna a Jolène d'emmener Seth dans un lieu sur, hors de question. Il menaçait la tête de Calli avec son flingue a présent ...

Calli allait protesté a cela en voulant lâcher sa fiole au sol, commença a prononcer des mots de son incantation quand soudain ... Aie non de dieu, une douleur fulgurante  saisissante a la main, sa fiole brisé, sa main se colora de sang, des bouts de verres dans la paume, elle continua malgré tout de prononcer ces mots :

«Invoco potestas tenebrarum, Tenetur male hoc loco » ( J'invoque le pouvoir des ténèbres  Que cette endroit soit lié par le maléfice)

malgré les menaces de Brian en les hurlant de plus en plus fort, cela lui faisait un mal de chien, elle regardait avec haine Brian fier de lui, mais idiot sois tu cela fonctionnerai quand même et a merveille.

Tous étaient immobile aveugle dans une obscurité totale. Sauf Isatys qui était déjà protégé  dans son petit cercle invisible bloqué par un Hex bag qui pouvait profité de ce joli merdier sur toute la clique. Elle s'adressa surtout a Brian

« C'est a toi que je conseille de ne plus bouger si tu veux pas tomber ou de cogner ». Dit-elle haineuse et ricaneuse.

Elle prit la main de Vincent le toucha au niveau des yeux  lui insuffla rapidement des mots qui fit qu'il retrouva la vue avant les autres. Puis elle couru vite main en sang grimaçant vers Seth l'empoigna par le haut du col le forçant a resté sur place,  elle lui fit la même chose au niveau des yeux il retrouva la vue avant Brian et Jolène les laissant encore quelques minutes a se sentir complètement déboussolés le temps qu'elle s'explique avec Seth.

« Seth, écoute, c'est important, Isatys est une vilaine démone, une gamine redoutable tu vois bien … s'il te plait écoute moi,  même si je suis une sorcière je ne vais pas te faire du mal sauf si tu t'obstines. Tu le sais très bien non sinon  je t'aurais déjà fait du mal quand nous étions intime, me semble que t'a ressentis que du bien avec moi. Bref … Elle doit retourner en enfer cette peste, regarde ce sourire angélique, il cache une grande cruauté, crois moi elle aime joués avec les humains. Vincent est la tu as confiance en lui peut-être ? Je connais pas ces intentions, mais moi j'ai un passé avec ta descendance et je ne partirais pas d'ici sans savoir ce que nous allons tous faire ».
Lui dit-elle en lui relâchant le tee shirt tâché de sang.

Puis elle ajouta envers Seth pendant que Jolène et Brian retrouvaient la vue :

«Bordel de merde, calme tes chiens de garde surtout l'accro aux blondasses qui j'espère dégaine pas aussi vite ses kiwi au pieu, n'est ce pas Briannounet. Tu t'y attendais pas a celle la, j'ai plus d'un tour dans mes baloches moi». Balança-t-elle ironique et en mode "petite salope"  en fixant Brian d'un œil bien noir, plusieurs fois qu'il faisait couler le sang sur le corps de la sorcière. Cela commençait a bien faire.

-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420

Bienvenue en Enfer

Seth Cole
Que ce garçon est habile !

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Points d'Expérience : 260
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 16

MessageSujet: Re: V.03 ¤ Descendance   Mar 8 Mai - 15:58

Seth se retrouvait en plein milieu d'une scène de ménage et ne comprenait plus trop ce qu'il se passait. Enfin si, il voyait chacun balancer des choses sur l'autre histoire de faire comprendre au chasseur que toutes ses fréquentations n'étaient pas très bonnes. Sauf que, ba Seth pour le moment il n'avait jamais eu de soucis avec aucun des protagonistes ici présents alors … Bon, par contre, il fut bien surpris d'apprendre que Calli était une sorcière et sur le coup, il se demanda si elle ne cachait pas plus que ça. Quoi que, lorsqu'ils s'étaient vus, ce n'avait pas été pour utiliser Seth … enfin pas dans le sens de profiter de son ignorance.

Enfin, tout ça pour dire qu'à part Isatys, Seth ne se sentait pas vraiment en danger. Et comme il n'avait pas envie de se mêler à ce genre de règlement de compte, il déclara simplement qu'il allait partir, laissant Isatys aux mains des autres, qu'ils en fassent ce qu'ils veulent. Après tout, même si on venait de lui annoncer qu'il était l'un de ses descendant, ça ne changeait rien. Et le pompier ne pensa pas une seule seconde aux conséquences que cela pourrait avoir pour lui et son entourage.

Vincent fut un peu stupéfait de la réaction du blondinet qui venait de détourner les talons, mais Jolene comprit parfaitement et répondit à sa place, tout en le suivant. C'est alors qu'un coup de feu retentit ! Aussitôt, Seth se retourna pour voir ce qu'il se passait : Brian venait de tirer sur la fiole que tenait Calli et la menaçait à présent. Le pompier se rapprocha rapidement de son ami et lui dit :

-Oh ! Doucement, elle a rien fait.

Bon, sauf qu'au final, peut être que Brian avait eu raison de se méfier de la belle brune. Elle lança une incantation en latin et d'un seul coup, il fit tout noir. Dans un « c'est quoi ce bordel » il comprit que Calli n'était pas là pour poser du lino. Et quelques secondes plus tard, la demoiselle arriva à son niveau et le chopa par le col avant de lui faire recouvrer la vue. Aussitôt, il la fixa tandis qu'elle lui déclarait qu'Isatys était une très vilaine démone et qu'il fallait qu'elle retourne en Enfer. Mais avant tout, il fallait qu'ils sachent chacun ce qu'ils allaient faire. Seth hocha la tête. Mais déjà Calli s'excitait de nouveau sur Brian.

-Tout le monde va se calmer ! Brian, tu la tues pas s'il te plait ? Elle est de notre côté. Maintenant, on fait quoi ? On la bute la Isatys ? Et qu'est-ce qui se passe pour moi ? Si elle revient ? Il marqua une pause et fixa Isatys : Qu'est-ce que tu vas me faire si on te laisse en vie ?

En fait, il y avait tellement de questions qui se posaient … Mais bientôt ils auraient autre chose en tête puisque sans vraiment y faire attention, le hex bag perdait en intensité et bientôt, la démone serait libérée …

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole

Bienvenue en Enfer

Vincent Wincher
Inhale courage. Exhale fear.

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Colin O'Donoghue
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Supernatural Life
Niveau: Niveau 10

MessageSujet: Re: V.03 ¤ Descendance   Mar 8 Mai - 18:51

Bon, on allait se calmer deux petites minutes ! Vincent était surpris de voir que Seth ne voulait rien savoir d’Isatys ni même savoir ce qu’elle lui voulait… il lui en fit la remarque et l’un de ses chiens de garde lui claqua au nez que si Seth voulait quitter, bah il le ferait et puis voilà. Vincent la fixa d’un air qui en disait long… en mode ‘’mais tu vas te calmer la folle ?’’.

- Seth…

À peine prononça-t-il le nom du pompier que Brian – l’autre chasseur timbré de la place – dégaina son pistolet et tira sur une fiole que Calli tenait en main – fiole que lui-même n’avait pas remarqué étant presque derrière elle – et sursauta. Brian gueula à la sorcière de ne pas bouger sinon il lui flinguerait le crâne.

- Non, mais ça ne va pas ?! Putain de fou de la gâchette de chasseur de merde bordel !

Cette fois, Vincent était furieux. Ce serait quoi après ? Il se prendrait une balle dans une cuisse parce qu’il avait une mèche de cheveux de travers ? Il était fou à lier celui-là. Seth se manifesta enfin, ordonnant au cinglé de se calmer. Enfin une personne sensée ! La petite démone quant à elle était bien trop calme et Vincent la fixa d’un regard torve avant que soudain… Calli prononce un truc incompréhensible et qu’il fasse noir comme le poêle.

- C’est quoi encore ça ? Calli !

La jeune femme vint lui mettre une main sur les yeux et il recouvra la vue immédiatement… et la regarda foncer vers Seth… et partir dans une diatribe dont Vincent ne se préoccupait pas du tout. Elle s’expliquait avec lui et ce n’était pas de ses ognons. Alors… voilà.

Il s’avança toutefois vers Isatys, toujours coincé par le petit sac brun qui trônait fièrement au sol. Cette dernière était d’un calme inquiétant et d’expérience, il savait qu’un démon silencieux… était un démon qui préparait un sale coup.

- Alors Mini Terreur… Qu’est-ce que tu veux exactement ? On ne te laissera pas faire du mal à la Gueule d’Ange, alors t’es mieux de parler. D’ailleurs Calli, on peut la renvoyer directement en Enfer non ? Avec un sort ou je ne sais quoi ? Si elle nous casse les couilles la gamine ?

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8274-vincent-wincher-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7730-liens-de-vincent-wincher#323657

Bienvenue en Enfer

Jolene Bower
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Artefact en sa Possession : Potion qui permet d'avoir un flaire de lycan pendant 5 minutes

1 fiole vole PE

1 rang offert

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11

MessageSujet: Re: V.03 ¤ Descendance   Dim 13 Mai - 16:46

Jolene aurait vraiment mieux fait de venir un autre jour. Si déjà c'était assez étrange comme ça de revenir voir son ex-compagnon, il y avait en plus tout ce monde. Des gens se révélant ne pas être tous tout à fait humain, sauf l'une d'eux qui était un chasseur aussi, le rangeant rapidement dans la case allié.

Elle avait bien vu le regard de Vincent sur elle lorsqu'elle avait répondu pour Seth, mais elle s'en fichait totalement, après tout elle n'avait rien dit d'injurieux ou de menaçant, juste la vérité, qu'il ne voulait rien à voir avec cette histoire et qu'il allait partir, rien de fou. Alors qu'ils s’apprêtaient à partir, la jeune femme lança un coup d’œil à son comparse qui venait tout juste de tirer. Elle suivit ensuite la cible et découvrit Calli blessé à la main. Elle ne prononça aucun mot, mais fronça les sourcils en se demandant pourquoi diable il avait fait ça. Après tout, si tout le monde se tenait tranquille, elle ne l'aurait pas utiliser.

La minute d'après, tout fut sombre, comme si la pièce venait de s'être remplie d'une brume épaisse et noire.

« Il se passe quoi ?! Tout le monde va bien ? »

Sa main ne possédant pas l'arme se balada à la recherche de quelqu'un, Seth si possible pour tenter de le sortir de là, car il semblerait qu'être le descendant d'une démone n'est vraiment pas un cadeau. Même si la dite Isatys semblait inoffensive, il fallait penser au nombre d'année qu'elle avait au compteur et qu'il devait être bien simple pour elle de mentir et de bien cacher son jeu. Quant à Calli, il faudrait qu'elle fasse quelques recherche sur elle, elle semble un peu tendu même par rapport à Vincent qui pourrait se sentir tout aussi menacé. Recouvrant la vue, Jolene n’appréciât pas vraiment le qualificatif que la sorcière lui attribua, mais elle ne marcha pas dans le jeu de cette dernière et ne s'énerva pas, elle restait juste alerte, rangeant son arme, car à présent si Seth semblait vouloir rester et posait une question à la démone, cette dernière était encore prisonnière. Elle écouta attentivement chacun et aimé particulièrement l'idée de Vincent.

« J'aime ta façon de penser. Dit-elle en regardant Vincent. On peut même faire un petit exorcisme, comme ça, personne n'a à se fatiguer pour elle. »
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694

Bienvenue en Enfer

Brian Keynes

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Vava moi, gif James
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Points d'Expérience : 710
Artefact en sa Possession : 1 rang offert

Supernatural Life
Niveau: Niveau 13

MessageSujet: Re: V.03 ¤ Descendance   Lun 14 Mai - 14:54

Brian se demandait encore, à l'heure actuelle, pourquoi il n'avait pas abattu Calli d'un coup de balle en pleine tête. Après tout, tant qu'elle serait vivante, elle continuerait de laisser planer une terrible menace sur Alix mais également sur Seth, avec qui elle semblait être amie. La sorcière n'était pas une bonne fréquentation pour le pompier et Brian allait rapidement s'occuper de remettre les pendules à l'heure dès qu'il en aurait l'occasion. Il n'appréciait pas du tout que Seth lui intime d'y aller en douceur mais il ne pouvait le blâmer puisque visiblement, il ne connaissait pas du tout qui était réellement Calli. En attendant, donc, valait mieux se tenir sur ses gardes et ne plus faire de mouvement brusques, par peur de déclencher la pagaille au sein du petit attroupement. Le tout était déjà suffisamment confus ainsi, avec Isatys qui demeurait coincée à cause du hex bag de Calli.

Comme si l'ambiance n'était pas suffisamment tendue, cette dernière activa son sort à l'aide d'une incantation, malgré le fait que la fiole ait précédemment été détruite par Brian. En très peu de temps, tous semblèrent perdre l'usage de la vue. Sous les conseils de Calli, le chasseur ne remua plus, guettant, à l'aide de ses oreilles bien ouvertes, le moindre bruit capable de le guider ou de lui indiquer ce qui était en train de se passer. Il entendait des froissements de vêtements et des pas, signe que certains s'activaient autour de lui mais qui? Selon lui, Seth venait de se faire attraper par Calli puisqu'il y avait eu un mouvement d'air non loin de Jolène et lui. Bordel, ça allait mal!

Sans remuer, arme toujours en main, il écouta ce que Calli disait à Seth, mécontent d'apprendre qu'entre eux, il y avait eu un brin d'intimité. Pourquoi? Parce que la sorcière pouvait aisément le manipuler en lui racontant plein de mensonges. Heureusement, après de longues minutes sa vue s'éclaircit enfin et il put recommencer à voir tout ce qui se tramait autour de lui. Seth était plus loin, planté auprès de Calli et de Vincent. Quant à lui, il était seul avec Jolène. Isatys elle, n'avait pas bougé.

Souriant méchamment aux insultes de Calli, Brian ne releva point. Ça ne valait pas la peine de s'engueuler avec elle car la priorité n'était nulle autre que Seth. Encore une fois, il n'apprécia pas du tout le fait de voir son ami prendre la défense de la sorcière. En guise de réponse, il le fixa d'un regard sombre, lèvres plissées, sa tête remuant discrètement de gauche à droite. Si le pompier ne captait pas ce signal eh bien il était aveugle! Calli était mauvaise, il devait le comprendre à tout prix!

L'attention générale se porta tout à coup sur Isatys, que Seth venait d'interroger. Vincent semblait être d'accord pour quelques révélations venant de la démone mais il était également tenté par un exorcisme, consultant d'ailleurs Calli à ce sujet. Il fut même secondé par Jolène qui paraissait du même avis. Brian lui, n'était plus sûr de rien. Il en venait à se dire que libérer Isatys pourrait peut-être changer la donne en sa faveur ainsi que celle de Seth. Mille fois, il fut tenté de brûler le hex bag mais au bout du compte, ce fut un démon sorti de nulle part qui le fit, libérant aussitôt la petite gamine qui fut bien heureuse de pouvoir enfin agir à sa guise.

- Putain de bordel de merde!

Mâchoires serrées, il fixa la petite assemblée, attendant de voir ce qui allait maintenant se passer.

MP moi si ça ne convient pas.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652

Bienvenue en Enfer

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17

MessageSujet: Re: V.03 ¤ Descendance   Sam 19 Mai - 17:56

Isatys n'appréciait pas beaucoup ces gens, qui avant même de la connaitre, disaient de la renvoyer en Enfer, bon elle ne doutait pas que Calli en serait ravie, et pourquoi pas les deux chasseurs, à la rigueur, elle pourrait le comprendre, bien que ce préjugé, était vraiment pas cool. La petite démone n'était sans doute pas le plus méchant des démons qu'ils pourraient croiser dans leurs vies. Mais elle ne s'attendait pas à ça de la part de ...  Vincent, ce porteur de peau, elle avait pourtant chercher à l'aider, en lui dévoilant la présence de démons autour de la boutique de son amie. Et puis Seth, elle aurait ... enfin elle avait le maigre espoir qu'il aurait dit un mot en sa faveur, mais non, il n'avait rien à faire d'elle. Et bien, il allait amèrement le regretter. Il allait regretter de ne pas avoir pris la main que la petite démon lui tendait avec gentillesse et pour une fois avec sincérité.

Tout le monde était occupé avec le sort que la sorcière avait jeté, cela n'avait pas d'effet sur Isatys, mais elle en profité pour fixer l'hex-bag qui la retenait prisonnière, son effet commençait à se dissiper, mais pas assez vite, si ils arrivaient à se mettre d'accord pour faire un exorcisme.

"Ce que je ferais... Franchement." fit la petite démone en levant les yeux au ciel, elle avait des intentions belliqueuse, mais c'était uniquement en réponse à leurs paroles et leurs actes, si ils n'avaient rien fait et bien elle n'aurait rien fait. Comme quoi, ce n'est pas toujours les démons qui commencent les bagarres. Alors qu'elle était, un peu inquiète il faut l'avouer, sur la suite des choses, l'hex-bag pris soudain feu et elle sentit la pression qui le retenait prisonnière "lâché", elle était libre. Elle tourna la tête et vit un autre démon, elle fronça les sourcils, elle n'aimait pas beaucoup devoir quelques chose aux autres.

Bien que libre, la petit démone n'avait pas beaucoup d'options, ils étaient quand même à cinq contre elle. Elle avait peu de chance de pouvoir les mettre hors d'état de nuire tous les cinq, surtout si Calli se mettait à psalmodier une incantation.
"Vous savez ce qui est le pire dans l'histoire...." commença la petite démone en marchant sur le toit du camion pour sauter à l'arrière. C'est que j'étais venue pour ... aider Seth... le protéger des autres démons qui pourraient s'en servir contre moi... Et crois-moi, il y a en." dit-elle avec un petit rire, parce qu'en ayant œuvrer contre Lucifer, elle ne s'était pas fait que des amis... Aprés tout j'avais donné mon âme pour que mon fils puisse vivre, et ce n'était donc pas... rien, je suppose. Mais voilà...  il ne veut pas trés bien, je respecte... Mais je te fais une promesse, Seth, et tu peux me croire, je les tiens toujours... Si toi tu veux pas de mon aide, alors peut-être que Tim la voudra... et il m'aime bien lui..." dit-elle en fermant son visage. Elle avait l'impression que son cœur était brisé par ce manque de "reconnaissance", ce n'était peut-être pas lui directement, mais quand même. Puis sans un mot de plus, elle disparut. De toute façon, elle n'avait plus rien à dire ou à faire...

FIN POUR MOI!
Merci pour cette mission, c'était vraiment trop chouette.
J'espère qu'il y aura une suite... hihihi!
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Logan
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Points d'Expérience : 110
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert

Supernatural Life
Niveau: Niveau 20

MessageSujet: Re: V.03 ¤ Descendance   Sam 2 Juin - 16:15

Calli avait tout ses sens en alerte, sa main saignait rien a foutre y avait plus a s'occuper comme surveiller les chasseurs a la gâchette facile. Tout le monde était sur les nerfs. Vincent furieux exprimait envers Brian que ce dernier était taré. Seth lui ne semblait pas vraiment comprendre qu' Isatys était un réel danger. Néanmoins il avait sermonner Brian sur son geste, c'était déjà ça pour la sorcière. Il prenait sa défense encore mieux, car c'est vrai que Brian avait envie de coller une balle entre les deux yeux de la brunette. Seth posait beaucoup de questions, que faire de la démone...

Quand elle avait achevé son incantation plongeant presque tout le monde dans le noir, Vincent demandait ce qu'elle avait encore tramé.

« Pas le choix Vincent, oui on pourrait l'a renvoyer en enfer, les chasseurs  au lieu de se focaliser sur moi devraient plutôt faire leurs job ».  Avec une Hargne   sans lâcher des yeux Brian.

Quand elle lui avait craché son venin l'insultant, proclamant des horreurs sur sa virilité ce dernier n'avait pas rétorquer. C'était tout aussi bien, il fallait agir vite a présent car avec tout ce beau monde sur les nerfs une balle perdue aurait très bien pu toucher Seth ou la nervosité de Calli pourrait aussi faire du mal a Seth et c'est pas ce qui était prévu. Isatys toujours la haut scrutait tout ce beau monde son sourire ne s'effaçait pas elle était déroutante cette gamine.

Soudain arriver de nul part un démon libéra la démone en cramant le Hex bag. Merde alors d’où il sortait celui la ? Calli grinça des dents, Seth était en danger, mais bon ils étaient bien plus nombreux que ces deux démons.

Les explications de la gamine était hallucinante, elle voulait aider Seth...pouvions nous lui laisser le doute de la sincérité ? Elle menaçait Seth d'une certaine façon en parlant d un certain Tim … Tiens qui était Tim Calli ne le savait pas. Était-ce quelqu'un de la famille de Seth ?  

Elle n'aurait aucune explication de la part d' Isatys cette dernière venait de s'envoler avec le démon qui l'avait libérer.

« On fait quoi maintenant Seth ? Qui est Tim ? Va-t-elle s'en prendre a lui ? ».
Demanda la sorcière en tenant sa main ensanglantée.

De toute façon, elle n'aurait pas les réponses, elle préférait quitter les lieux surtout s'éloigner loin des chasseurs.

Fin

-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby

Dernière édition par Calli Burckhart Magnus le Mer 13 Juin - 16:41, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420

Bienvenue en Enfer

Seth Cole
Que ce garçon est habile !

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Points d'Expérience : 260
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 16

MessageSujet: Re: V.03 ¤ Descendance   Lun 4 Juin - 16:03

Tout s'était passé bien vite. Calli qui avait mis tout le monde dans le noir, puis finalement de nouveau des discussions sur le cas Isatys. Seth posa quelques questions qui ne trouvèrent pas vraiment de réponses. Quoi que Vincent, Calli et Jolene se voyaient bien la renvoyer en Enfer, ça ne dérangeait pas du tout Seth. Et ils auraient du le faire ...

Mais un démon arriva de nul part et mit feu à l'Hex-Bag de la sorcière, libérant aussitôt la petite démone à la sorcière. Du coup, elle fut un peu plus bavarde et avoua qu'au départ, elle était venue pour aider le pompier. Elle disait qu'il était en danger à cause d'autres démons qui voudraient se servir de lui contre elle. Puis, elle passa aux menaces, et cela ne plut pas mais pas du tout à Seth qui serra aussitôt les poings. Elle venait d'oser parler de Tim, son fils.

-Espèce de raclure !

Mais la petite démone était déjà partie, fuyant tout combat. Seth lança un coup d’œil partout mais non, elle était vraiment partie. Alors il reporta son attention sur Calli qui demandait qui était Tim, et ce qu'ils allaient faire maintenant. Seth hocha la tête, paumé.

-Tim c'est un ami à moi mais ... il ne risque rien normalement.

Bien entendu, il n'allait pas parler de son fils à une sorcière. Même si il était en bon termes avec elle, elle lui avait quand même caché tout ça et Brian avait une certaine méfiance envers elle.

-Je crois que je vais rentrer. J'ai besoin de réfléchir ... Tâchez de pas vous entre-tuer.

Et comme pour éviter toute bagarre, il s'adressa à Brian :

-Tu viens boire un coup ? Je crois qu'on a besoin de parler.

Le pompier salua Vincent d'un signe de tête accompagné d'un sourire gratifiant. Puis, en passant devant Jolene, il s'arrêta quelques secondes et la fixa droit dans les yeux.

-Merci d'être venue Jolene.

Il lui déposa alors un baiser furtif sur la joue avant de détourner les talons et sortir de l'entrepôt.

FIN !

Merci pour cette belle mission bien qu'on reste sur sa fin Razz
Jolene je t'aime, Calli aussi, Vincent c'est Tara qui t'aime, et Brian Alix, et Isa baaaaa Tim tiens mdr

Bref, désolé pour cette fin un peu bizarre mais fallait cloturer mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole

Bienvenue en Enfer

Jolene Bower

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Artefact en sa Possession : Potion qui permet d'avoir un flaire de lycan pendant 5 minutes

1 fiole vole PE

1 rang offert

Supernatural Life
Niveau: Niveau 11

MessageSujet: Re: V.03 ¤ Descendance   Mer 13 Juin - 11:16

Jolene n'aimait pas ça, ne rien voir, en général l'imagination pouvait prendre le dessus, mais comme lors des chasses elle garda son calme, demandant simplement si tout le monde aller bien en cherchant à l'aveugle le contact de quelqu'un, mais rien. Elle avait bien sentit du mouvement, mais clairement, elle ne pouvait rien faire au risque de blesser la mauvaise personne. Soupirant, elle attendit alors de recouvrer la vue et s'approcha de la petite assemblé, elle semblait d'accord avec Vincent sur le fait de la renvoyer aux enfers, mais le dernier mot reviendrait à Seth.

Alors qu'ils s'organisaient, une personne venu de nul part, un autre démon, vint au secours de la petite démone. Mettant en joug tantôt Isatys, tantôt l'inconnu, elle aimait encore moins la direction que cette petite visite prenait. Les intentions de la sorcière envers Seth ne furent pas encore très clair et à présent qu'elle fut libéré, elle pouvait disparaître sous les yeux en un rien de temps...Pourtant elle resta pour justement expliquer qu'elle n'avait pas de mauvaise intention. La brunette n'était pas certaine de vouloir la croire, après tout, un démon qui ment c'est plus que courant. Puis elle disparut une fois son discours terminé. Elle venait d'impliquer le fils de Seth et elle pouvait déjà comprendre que ce n'était pas l'une des meilleurs manière de vouloir faire « la paix » avec son descendant.

La sorcière demanda qui était Tim et fut surprise du mensonge lancé par Seth...mais après tout, cela voulait bien dire qu'il ne faisait pas confiance à tout le monde dans cette pièce et elle savait que le mieux était encore de les guider vers une fausse piste quant à cette identité. Hochant la tête alors que Seth annonça qu'il allait rentrer pour réfléchir.

« Si jamais tu as besoin d'aide ou si elle vient te harceler, tu sais que tu peux m’appeler. »

Invitant Brian, il fini par passer devant elle, la fixant dans les yeux un instant avant de la remercier d'être venu. Elle fut surprise par le baiser déposé sur sa joue mais n'ajouta rien. Son regard se posa sur les deux personnes restantes et hocha à nouveau la tête comme pour leur dire au revoir, mais trouvant la situation plutôt étrange pour le dire à voix haute et se détourna elle-même pour sortir de la caserne et rentrer chez elle.

FIN pour moi
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694

Bienvenue en Enfer

Brian Keynes

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Vava moi, gif James
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Points d'Expérience : 710
Artefact en sa Possession : 1 rang offert

Supernatural Life
Niveau: Niveau 13

MessageSujet: Re: V.03 ¤ Descendance   Mer 13 Juin - 15:06

On pouvait dire que l'ambiance était tendue, voir électrique. Avec toutes ces créatures, démons et humains qui peuplaient la caserne, nul besoin de préciser que chacun était sur ses gardes, se méfiant des autres. Pour Brian, un seul objectif primait : protéger Seth coute que coute, même s'il savait parfaitement que le pompier était tout à fait capable de le faire lui-même. Restait malgré tout que celui-ci demeurait inexpérimenté face aux démons et aux créatures qui se trouvaient avec eux donc c'était une sacrée bonne chose que Brian et Jolène soient là pour réagir, en cas de pépin. La bonne nouvelle, puisqu'il s'en trouvait une, était que cette petite Isatys n'avait en aucun temps montré de signes d'agressivité. Elle se contentait de se tenir sagement juchée sur le camion de pompier, discutant calmement lorsque l'occasion s'y prêtait. Si ça se trouvait, c'étaient Calli et Brian qui avaient fait monter la tension, la première en enfermant Isatys dans un piège avant de menacer les autres avec une fiole, et le second en faisant éclater celle-ci d'un coup de feu.

Faisant fi des insultes du skin et de la sorcière, Brian se concentra sur le discourt explicatif d'Isatys, soupesant chacun de ses mots. Il tiqua sur le passage où il était question de Tim, mécontent de voir que la petite démone le connaissait mais content de voir que ce n'était pas le cas pour Calli. Ainsi donc, elle et Seth ne se connaissaient pas autant qu'il le croyait. La preuve : le pompier lui mentit en laissant savoir que Tim n'était qu'un ami. Bien! Et encore mieux, il souhaitait maintenant quitter la place pour aller prendre un verre. La bonne idée!

- Ouais, je viens.

Il lorgna vers Jolène qui eut droit à un léger baiser sur la joue, en plus d'un remerciement, puis la salua à son tour en hochant la tête et en lui soufflant un "content de t'avoir rencontrée". En aucun temps il ne se tourna vers Calli et Vincent. Une fois dehors, il se mit à respirer plus régulièrement, constant à quel point son corps avait été tendu lors de la rencontre avec les autres. Maintenant, restait à avoir une bonne discussion avec Seth pour remettre les pendules à l'heure en ce qui concernait les autres créatures surnaturelles.

FIN pour moi
Merci à tous c'était super!
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: V.03 ¤ Descendance   

V.03 ¤ Descendance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2