AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !

Partagez | 

V.03 ¤ L'amour des animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Un peu plus sur moi

Points d'Expérience : -20
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

MessageSujet: V.03 ¤ L'amour des animaux   Sam 24 Mar - 14:17

L'amour des animaux

Un gardien de zoo vient de prendre son service, et fait une visite très tôt le matin avant de l'ouverture du parc. Le gardien découvre le corps mutilé d'un zèbre. Il ne comprend pas ce qui a pu se passer. Mais ce n'est pas la première agression que subissent les animaux depuis quelques semaines. Le jeune gardien ne s'attend pas à ce qu'il va trouver la nuit suivante : dans la cage vide, il découvre le corps d'une jeune femme, mutilée.

La police est donc appelée sur les lieux pour résoudre l'enquête, les enquêteurs sont donc sur place pour découvrir ce qui a pu arriver à la jeune fille. Mais cette affaire met le doute à certains chasseurs et opposants qui pensent avoir à faire à une affaire surnaturelle. Il n'en faut pas plus à certains pour se rendre sur place.

¤ N'oubliez pas de respecter les règles qui vous ont été envoyées par MP. En cas d'oubli, contacter Ariel par MP !
¤ Vous pouvez apporter une "illustration graphique" à votre premier post mais merci de ne pas le faire tout le long du sujet pour ne pas le polluer !
¤ Il n'y pas d'ordre de jeu imposé. Toutefois lorsque chacun aura posté une fois, essayez de garder toujours le même ordre pour plus de simplicité.
¤ Si un membre n'a pas posté durant une semaine il "passe" son tour. Le suivant peut donc poster à la suite du sujet. Ceci pour que le sujet ne soit pas bloqué !

Image : crédit - Codage by Nono

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue en Enfer

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan et km33 pour le GIF
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Aucun

Artefact en sa Possession : Un Rang Offert

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 17

MessageSujet: Re: V.03 ¤ L'amour des animaux   Sam 24 Mar - 15:07

Mary était installée chez elle, et lisait le journal, elle ne le faisait pratiquement jamais, car  il y avait toujours des mauvaises nouvelles, qu'elle ne voulait pas connaître. Mais elle était à la recherche de quelques choses de particulier. Et enfin, elle mit le doigt sur une affaire un peu bizarre, elle n'y connaissait rien pour repérer les affaires du surnaturel. Mais elle avait envie de faire replonger Castiel dans ce genre d'affaires. Il lui avait fait un peu peur avec son envie de tout abandonner et d'aller vivre sur une plage à l'autre bout du monde. Ce n'était pas du tout, le Castiel qu'elle connaissait. Elle était toujours amoureuse de lui, et le serait toujours. Mais elle voulait que lui aussi s'aime lui-même. Et elle savait qu'il avait été touché dans son orgueil et dans sa crainte avec ses histoires d'auravores. Elle avait envie de lui donner l'occasion de venir en aide aux autres, le forcer à participer à une histoire de "monstres".

La jeune femme était entrain de lire cette histoire de mutilations d'animaux au Zoo, elle se dit que ce serait un "truc" simple pour commencer. Elle referma le journal, et hocha la tête, sure d'elle-même et de son idée. Elle ferma les yeux et appela donc son ange de venir la voir.

"Castiel" fit-elle à voix basse comme si elle priait. Et l'ange arriva presque instantanément à ses côtés, comme sil il était à l'affut de ce mot. Elle lui sourit et le rassura vite sur son état, tout allait bien.
"Est-ce que ça te dirait de venir avec moi, pour visiter un zoo?" demanda la jeune femme, autant y aller au plus vite. Elle ne savait pas trop ce que pourrait faire l'ange face à ses meurtres d'animaux, mais elle avait besoin de faire quelque chose pour aider l'ange à se reconstruire. Elle fit un sourire en le regardant presque suppliante qu'il réponde oui. Sauf que la jeune femme avait un jour de retard, et quand l'ange et la jeune femme arrivèrent sur place, il y avait déjà la police et de nombreuses autres personnes. Il y avait dû se passer quelque chose de bien plus grave encore. Mary se demanda si c’était une bonne idée de venir au zoo.

[HJ: J'espère que ça te va comme ouverture, mon cher Castiel]

-------------------------------------------------------------------------------

Ma fiche - Mon Carnet - Mes liens - Mon Book

Si vous rencontrez le moindre souci, ou des questions, ma boite MP est ouverte
ou même si vous voulez simplement parler.

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Bienvenue en Enfer

Castiel
Le Pardon demande du Courage

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Misha Collins
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Artefact en sa Possession : 1 fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour
1 Rang Offert

Supernatural Life
Niveau: Niveau 9

MessageSujet: Re: V.03 ¤ L'amour des animaux   Sam 24 Mar - 15:34

Castiel se promenait beaucoup au centre-ville de Huntfield depuis son retour, ayant croisé de nouvelles connaissances et tenté de s'expliquer avec deux de ses soeurs soit Ariel et Astarielle. Le pire était encore à venir car il devait rendre des comptes à Ithuriel et l'ange sembla retarder ce moment, craignant le pire. L'Être Céleste s'était refusé tout combat, n'ayant plus envie d'utiliser ses dons comme la télékinésie de peur de faire du mal à quelqu'un. Sa récente expérience avec les pouvoirs de Dieu avait mis l'ange dans une situation incontrôlable et il avait fait beaucoup de mal aux gens qu'il appréciait. C'était donc sa nouvelle mission, sa demande de pardon auprès de tous pour ainsi les rassembler pour unir leurs forces contre l'obscurité qui recouvrait le monde.

Venant tout juste de rencontrer un de ses semblables au campus, l'ange entendit un appel. Mary, la belle humaine réclâmait la présence de son ange. Non pas qu'il voulait retarder encore l'inévitable mais il se devait avant tout d'être toujours présent pour Mary, une promesse à respecter au risque de se bannir lui-même du paradis. En un claquement de doigts, l'ange se retrouva dans l'appartement de sa douce qui lui demanda aussitôt si une visite au zoo lui tentait en sa compagnie. Évidemment que je veux y aller avec toi. À vrai dire, on a fait beaucoup de chose ensemble mais je ne me rappelle pas avoir été simplement observer des animaux pour le plaisir.  La seule chose que l'ange voyait de plus important dans cette sortie était en réalité de se retrouver seul avec Mary une fois de plus.

Marchant en ville tout en discutant de tout et de rien avec le sourire sur le visage comme ils avaient l'habitude de le faire, Castiel allait profiter de cette journée au maximum. Lorsqu'ils arrivèrent au zoo, l'ange ne s'attendait pas à voir autant de policier sur place. Un malheur venait sans doute de se produire et Castiel demanda à Mary de rester en arrière pendant qu'il allait tout près des enquêteurs pour entendre leur histoire et en savoir un peu plus.

Ne bouge pas Mary, je vais tenter de savoir ce qui se passe. L'ange se glissa au travers les personnes pour tenter de récolter des informations. Écoutant un peu tout el monde, il entendit qu'un meurtre horrible avait été commis sur une jeune femme. L'ange pensait qu'il devait à tout prix tenter de découvrir qui avait fait ça en particulier quand il entendit l'un des policier parler des morceaux de la femmes qu'ils avaient trouvé sur place. Castiel y voyait quelque chose de malsain et il se devait d'aider ces gens en particulier si une force surnaturelle était en cause.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9697-castiel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9698-liens-de-castiel

Bienvenue en Enfer

Jason Bennet
I am and always will be the optimist and the dreamer of improbable dreams.

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Logan !!!
Célébrité de son Avatar : Grant Gustin
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 5

MessageSujet: Re: V.03 ¤ L'amour des animaux   Sam 24 Mar - 18:01

Comme chaque matin, Jason se rendit sur son lieu de travail, prêt pour commencer sa journée. Contrairement à d’habitude, le jeune homme n’était pas rempli d’une énergie positive, mais était plutôt inquiet. Même très inquiet. Depuis le soir où il avait retrouvé Paul complètement soul chez lui, il ne pouvait pas s’empêcher de faire du souci sur lui, surtout après ce qu’il lui avait dit. Ainsi, il surveillait le chasseur de près pour être sûr que ce dernier ne fasse aucune bêtise et en profitait pour fuir un mauvais souvenir. L’assistant médecin légiste avait mieux à faire que de remuer le couteau dans la plaie comme être sûr d’être présent pour son grand frère de cœur et, à cet instant précis, s’occuper de faire son travail ! C’est donc avec cela comme objectif qu’il posait ses affaires dans son petit bureau alors qu’on vint le voir, lui annonçant qu’on avait trouvé un corps au zoo. C’était une femme retrouvée nue dans une cage et il lui manquait apparemment à la victime une jambe et la moitié de son torse. Cela promettait… Et c’était surtout très bizarre comme meurtre. Peut-être que le tueur était un être surnaturel ? Bon, ce n’était pas sûr du tout, mais si c’était le cas cela pourrait distraire Fiedler, et d’après ce que Bennet avait vu, le chasseur avait vraiment besoin de se changer les idées. C’était donc pour ça que l’employé de la morgue l’appela en vitesse :

« Hey, Paul, c’est moi. C’était pour te dire qu’on a retrouvé une femme au zoo à qui il manquait une jambe et la moitié de son torse… Je n’ai pas encore vu le corps, mais je pense quand même que cela pourrait avoir un lien avec le monde surnaturel. Je pensais que cela pourrait t’intéresser et je pourrais te donner le rapport d’autopsie pour t’aider lorsque je l’aurai fait et là je dois me rendre sur la scène de crime, donc je pourrais déjà te donner quelques informations. T’en penses quoi ?»

Une fois l’appelle terminé, l’assistant médecin légiste se rendit donc sur la scène de crime où on l’attendait. On le fit rentrer dans une cage vide, là où se trouvait le corps. Avant de se mettre au travail, le skinwalker demanda que si un certain « Paul Fiedler » se présente sur la scène de crime qu’on le prévienne, tout en restant bien poli et souriant. Maintenant que ça c’était fait, il pouvait se mettre au travail ! D’après ce qu’il pouvait voir déjà sans faire un examen poussé, ce qu’il fera une fois de retour à la morgue, le cadavre était assez frais et la femme était morte durant la nuit,  mais s’il devait dire quand, il pencherait plus vers le début, même si c’était encore à confirmer.   Pour les blessures de la victime, celles au niveau du torse et de la jambe, elles auraient été causées par des dents, mais qui n’appartiendrait ni à un humain, ni à un animal, où du moins que Jason connaissait. Il faudra quand même qu’il vérifie en comparant avec toutes les dents des animaux présent dans le zoo juste pour être sûr.

Dernière édition par Jason Bennet le Ven 30 Mar - 19:24, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9293-jason-bennet-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9294-liens-de-jason-bennet

Bienvenue en Enfer

Paul Fiedler
Seconde vie pour un chasseur toujours plus hargneux

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Me
Célébrité de son Avatar : Ryan Reynolds
Points d'Expérience : 40

Supernatural Life
Niveau: Niveau 6

MessageSujet: Re: V.03 ¤ L'amour des animaux   Sam 24 Mar - 21:44

PS : Pour ma part, pas de soucis ton ouverture Mary Laughing

Allo ! Oui comment tu vas ? Une jambe et la moitié de son torse tu dis ? Tu as sans doute raison. Ça ne coûte rien de venir jeter un œil de toute façon, tu peux compter sur moi. Ok on se rejoint là bas du coup. Jason ? Fait attention à toi une fois là bas. Si tu dis vrai, le coupable peut à tout moment frapper de nouveau.

Paul raccrocha le téléphone et le reposa sur sa table de nuit, à côté d'un verre de vin qui n'avait pas était vidé entièrement. Était-ce bon signe ? Toujours entrain d’émergé, le chasseur n'avait pas trop souvenir de ce qu'il avait fait la veille au soir. Qu'importe, il devait oublier ça, oublier ses soucis et allait de l'avant ! Il avait craqué de nouveau oui. Mais il se fit la promesse de tenir la prochaine fois. Comme il l'avait fait la veille. Comme il l'avait fait quelques jours auparavant. Depuis qu'il avait été tabassé par cet homme dans la rue, Paul n'arrivait plus à faire face à ses démons et ce malgré le soutien de son entourage.

Une bonne douche et un bon brossage des dents firent disparaître toute trace de son excès de la veille. Il ne lui restait plus qu'à rejoindre son petit frère de cœur pour en savoir plus dans cette affaire. D'après ce qu'il avait dit, même si les officiels parleraient certainement d'une attaque d'un animal, il y avait de forte chance qu'une créature soit mêlée à ce meurtre. Préparant son sac, Paul y enfourna un couteau en argent, du sel, une machette, deux pistolets et des boites de balles différentes contenant tantôt du sel, du plomb ou de l'argent. Comme il ne savait pas à quoi il avait à faire, il préférait être prêt pour tout éventualité.

Arrivé au zoo, le chasseur constata que l'affaire avait ameuté bien du monde. Il n'allait donc pas être facile de s'y aventurer. Toutefois la chance semblait de son côté. En suivant un duo de soigneur animalier, il entendit que leur collègue qui avait découvert le corps avait été renvoyé chez lui, trop choqué par ce qu'il avait vu. Une aubaine. Paul s'empressa de rejoindre l'accueil et se présenta comme le soigneur que l'absent avait appelé pour le remplacer. La secrétaire hésita, appela le directeur ce qui n'était pas pour plaire à notre ami. Sauf que lorsque l'homme déboula dans le bureau, il l'accueillit comme le messie. Il lui expliqua qu'ils étaient en sous effectif et que son arrivée allait les sauver de cette journée atroce.

Soulagé, Paul fut conduit dans les coulisses du zoo où on lui donna la tenue réglementaire et son matériel de travail. Sa feuille de tâche de la journée lui fut donné et on l'invita à vite se rendre aux saïmiris qui attendaient leurs nourritures depuis une heure. Vêtu tel un soigneur officiel du zoo, le chasseur, une fois tranquille, ne tarda pas à rejoindre la zone du crime où il eut facilement les accès. Seul un flic lui demanda de décliner son identité. Lorsqu'il entendit le nom de Fiedler, il le conduisit direct voir le médecin légiste encore présent dans la cage.

Salut ! Indiqua-t-il un peu amusé en imaginant ce que dirait Jason en le voyant dans cet accoutrement. Alors ? Qu'est-ce que ça dit ?

Attendant que son ami lui réponde, Paul scruta le terrain à la recherche du moindre indice. C'était certains : cela n'avait rien de naturel. Et le fait que la poitrine de la jeune femme ait été ainsi déchiquetée n'était pas de bonne augure. Le chasseur redoutait qu'on lui dise que son cœur avait disparu. Il se mordilla les lèvres en imaginant le monstre qu'il allait devoir affronter et bascula la tête sur la droite. Là, à une dizaine de mètre de là, bloqué par la banderole jaune de la police, une silhouette qu'il connaissait : Castiel.

Oula ça sent pas bon. Jason ? Si tu as fini on va aller faire un bilan de tout ça un peu plus loin. J'ai quelqu'un qui devrait nous éclairer également sur ce qui a pu se passer.

D'une main discrète, Paul fit signe à l'ange pour lui signaler qu'il l'avait vu et qu'il allait venir à sa rencontre.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9716-paul-fiedler-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9717-liens-de-paul-fiedler#378863

Bienvenue en Enfer

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 ¤ L'amour des animaux   Dim 25 Mar - 0:39

Mary n'aimait pas ce qui était entrain de se passer, mais c'était exactement ce qu'elle avait prévu, l'ange partait déjà pour savoir ce qui se passait. Mais il n'était pas question qu'elle resta là sans bouger. Elle suivit l'ange fendre la foule, avec sa grande carrure c'était facile pour lui, et la jeune femme profitait de son sillage pour se retrouver prés de la bande jaune à ses côtés. Elle lui prit d'ailleurs le bras. Si son "plan" n'avait pas vraiment bien fonctionner, elle voulait quand même rester à ses côtés pour l'aider, le soutenir, c’était le plus important. La jeune femme regardait de tous les côtés pour essayer de comprendre ce qui se passait, elle n'avait pas vu un homme venir vers eux, et c'est quand il fut assez prés qu'elle le reconnut, et fut assez surprise de le voir là. Il faut dire que la première et la dernière fois qu'ils s'étaient croisé, c'était dans un magasin de décoration, trés différent d'un zoo où il s'était passé un drame.

"Paul!" fit-elle surprise en le regardant. Qu'est-ce que tu fais ici? et qu'est-ce qui se passe?" demanda-t-elle en serrant d'avantage le bras de son ange pour se rassurer par sa présence à ses côtés, car elle savait qu'il ne laisserait aucun mal lui arriver. Son idée de venir ici, n'était peut-être pas la meilleure qu'elle ait eu, mais elle ne pouvait pas lui demander de faire demi-tour, cela ne l'aiderait pas à faire face et à reprendre le combat comme elle voulait que cela arrive. Dommage que cela ne soit pas une affaire "simple" de mutilations d'animaux, mais peut-être que c'était voulu et que l'ange devait se trouver ici à cet instant précis, seul l'avenir et la fin de cette histoire le diront. En tout cas, si c'était encore une affaire dans le surnaturel, elle n'était pas fâché de le savoir à ses côtés pour cette fois-ci. Elle continuer de regarder Paul, pendant qu'il parlait et qu'elle se rendit qu'il connaissait aussi Castiel, c'était un signe qu'ils se connaissaient en lien avec le surnaturel.

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Bienvenue en Enfer

Castiel

Un peu plus sur moi

Guérison

1 Rang Offert

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 ¤ L'amour des animaux   Dim 25 Mar - 3:25

Castiel se faufila à travers la foule curieuse de ce qui venait de se passer à ce zoo. La présence policière était imposante en cette journée et malgré l'avertissement de l'ange à Mary de rester là où elle était, elle lui agrippa le bras alors qu'il était maintenant devant la banderole jaune empêchant les gens de s'approcher de plus près. Castiel venait d'entendre un des policiers parler de membre humain et d'une femme qui en serait la victime. Était-ce le résultat d'une attaque animale ? Ou quelque chose de surnaturel avait fait son oeuvre dans ce zoo ?

Bref Castiel resta au côté de Mary tout en regardant les alentours quand il vit une connaissance au travers la foule. Paul, le jeune chasseur qu'il avait rencontré à nouveau dans cette église il n'y avait pas très longtemps était déjà sur les lieux du crime. Ayant aperçu l'ange il lui fit un signe pour l'avertir qu'il viendrait le rejoindre. Le hasard faisait bien les choses et sans doute qu'ensemble, ils seraient en mesure de résoudre ce mystère. Suis-moi Mary ! Castiel demanda à Mary de le suivre pour s'éloigner de la foule trop dense et être un peu à l'écart pour que son ami Paul vienne à leur rencontre.

Tout heureux de revoir son ami approcher de sa position, Mary surpris l'ange en prenant la parole et aussi heureuse que lui de le revoir. Ainsi donc ils se connaissaient. L'ange avait demandé à Paul s'il pouvait lui rendre un service dorénavant en prenant soin de Mary et en la protégeant de tout malheur pouvant risquer de la mettre en péril. Ainsi donc il avait déjà commencé à se rapprocher de sa douce pour le plus grand bonheur de l'ange. Mettant sa main droit devant en direction de Paul pour le saluer il se contenta de répondre simplement. Je pense qu'elle à tout dit ! Très heureux de te revoir Paul, tu sais ce qui s'est passé ici ? Disons que je ressens une drôle de sensation, j'ai une mauvaise impression devant cette histoire horrible.

Puis un autre homme se rapprocha d'eux, quelqu'un que Castiel ne connaissait pas et il pouvait aussi ressentir une drôle d'impression en sa présence comme s'il n'était pas totalement humain. L'Être Céleste n'en fit rien puisqu'il accompagnait Paul, il devait être inoffensif et par sa présence en ces lieux, ils semblaient vouloir donner un coup de main. Bonjour je suis Castiel et je vous présente Mary. L'ange étira sa main vers le jeune homme comme il l'avait fait avec Paul un peu plus tôt pour faire sa connaissance. Castiel garda un oeil alerte sur Mary qui lui retenait le bras car si quelque chose de mal se promenait dans les alentours, il était hors de question qu'elle se promène seule en ces lieux macabres.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9697-castiel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9698-liens-de-castiel

Bienvenue en Enfer

Jason Bennet

Un peu plus sur moi

Rapidité

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 ¤ L'amour des animaux   Dim 25 Mar - 8:50

Alors que Jason venait de finir son premier examen du corps, il n’entendit qu’un parler derrière lui. Le jeune homme tourna la tête donc et vit son ami en tenu de soigneur. Il ne put s’empêcher de sourire amuser. Il fallait avouer que c’était drôle de le voir ainsi… Malgré cela, il garda son sérieux ne voulant pas qu’on se mette à se poser donc des questions. Bennet se releva donc et se tourner complètement vers Paul afin de lui répondre :

« Je tiens d’abord à dire que vos nouveaux uniformes sont superbes. Pour ce qui est de la femme, elle a été tuée directement dans la cage, vers, il faut le confirmer puisque cela reste une première hypothèse, le début de la nuit, mais sûr durant la nuit. Je dirai qu’on a mangé ce qui reste de son corps puisqu’on peut trouver des traces de dents au niveau des blessures, mais les dents ne sont pas celles d’un humain ou d’un animal très courent… Je dois avouer que je serai étonné si les morsures avaient été infligées par un animal, mais cela reste une possibilité. Il manque des bouts d’organes, dont le cœur, mais pas seulement celui-ci. »

Une fois son rapport terminé, le jeune homme observa son ami. Fiedler semblait ne pas avoir très bonne mine et semblait nerveux. Avant qu’il puisse faire une remarque sur ça, le chasseur annonça qu’ils allaient faire un bilan de ce qu’ils savaient plus loin et qu’il avait vu quelqu’un qu’il connaissait et qui pourrait les aider. Le skinwalker fut étonné d’entendre cela, mais il lui répondit d’avoir bel et bien fini et le suivit vers l’inconnu. Alors que Paul arriva à sa hauteur, la jeune femme sembla lui parler, mais Jason était trop loin pour entendre ce qui se disait. L’employé de la morgue se demanda comment son frère et l’inconnue se connaissaient. Lorsqu’il arriva à leur hauteur, l’homme dont la jeune femme blonde tenait le bras parla, se présentant. Il s’appelait donc Castiel, rare comme nom, et la femme qui l’accompagné Mary. L’assistant médecin légiste leur sourit, serrant la main de Castiel.

« Enchanté, je m’appelle Jason. Je suis un ami de Paul et je travaille pour la police en tant qu’assistant médecin légiste. »

Il ne savait pas s’il donnait trop de détails ou pas, mais il fallait bien qu’il se présente, non ? Par contre, il se demandait si les deux amis de Fiedler étaient des chasseurs ou pas et que donc s’il devrait leur faire aussi le rapport qu’il venait de faire au chasseur. Ne sachant pas vraiment, et n’osant pas demander à Paul juste devant ses amis, il préféra laisser le soin de le faire à ce dernier. Comme ça, s’ils devaient savoir, ils sauront, et si ce n’est pas le cas, il ne fera pas de gaffe.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9293-jason-bennet-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9294-liens-de-jason-bennet

Bienvenue en Enfer

Paul Fiedler

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 ¤ L'amour des animaux   Dim 25 Mar - 13:09

Le topo que lui fit Jason le fit d'abord sourire par le petit pic qu'il lui lança sur sa tenue. C'était tellement prévisible. Et quelqu'un part, si les rôles avaient été inversés, Paul aurait fait de même. Seulement, très vite, la concentration reprit le dessus sur la situation car le légiste lui expliqua les détails de son analyse. Si au départ, les inquiétudes du chasseur se confirmèrent, la continuité des propos de son ami compliquèrent les choses. Malheureusement, ayant repéré l'ange Castiel au loin, le pseudo soigneur animalier n'était plus pleinement attentif à sa conversation. Cette enquête qui au départ pouvait paraître simple dévoilait des anicroches auxquelles il ne s'était pas préparé.

Suivi de Jason, Paul se faufila au travers des enquêteurs pour sortir du périmètre de sécurité. Mine se rien, il s'éloigna quelque peu pour rejoindre l'être céleste qui l'attendait en compagnie d'une demoiselle. De... Mary ?! La stupéfaction fut aisément lisible sur les traits du visage du chasseur. Que faisait elle là ? S'agissait-il encore d'une coïncidence ou le destin martelait-il de son poing pour leur faire passer un message ? Gardant le silence, de toute façon il ne savait pas quoi dire, Paul écouta les bases de la conversation se poser alors qu'il tentait de comprendre ce qui lui arrivait.

Au final, ses yeux tentèrent davantage d'accrocher le regards de l'ange. Après tout, leur dernière discussion les avait amené à parler d'une femme qui ressemblait étrangement de Mary. Il n'avait pas fait le rapprochement jusque là mais maintenant qu'ils étaient tous les deux face à lui, la miss tenant son bras, l'évidence était immanquable. C'était elle sur qui le chasseur devait garder un œil. Mais pourquoi diable Castiel l'avait-il amené dans cet endroit ? Cela brusquait trop les choses et il allait être difficile de rester incognito à présent. La voix de Jason s'éleva et Paul comprit qu'il n'allait plus pouvoir retarder bien longtemps sa prise de parole. Son cerveau s'activa à vive allure pour trouver la meilleure couverture dans cette histoire. Puis il abandonna. De toute façon l'ange lui avait dit qu'elle n'ignorait pas l'existence du monde dans lequel ils évoluaient.

Je... Je suis tout aussi étonné que toi Mary. Mais maintenant que je te vois avec Castiel, les pièces du puzzle se replacent d'elle même. J'aurais du le comprendre bien avant. J'aurais du deviner que tu n'étais pas étrangère à la réalité qui nous entoure.

Les souvenirs des diverses conversations qu'il avait eu lui remontèrent en mémoire. Pourtant la description de Castiel avait été tellement inspirée et proche de la réalité. Et puis quel idiot d'avoir préféré croire qu'ils s'étaient aperçu à l'aéroport. Il s'était voilé la face. Il eut un rictus moqueur à son attention et reprit très vite le sujet qui les concernait pour l'heure.

Tes impressions sont bonnes Castiel. D'après l'examen de Jason la thèse d'une attaque animale est à écarter au contraire de ce que veut retenir la police. J'étais persuadé de partir sur une attaque de loup garou mais j'ai un doute à présent. Jason m'a parlé de traces de dents sur plusieurs parties du corps et de l'absence de nombreux organes. Comme si on avait fait de ce corps un festin. La créature à qui on a à faire se régale de la chair humaine j'ai bien l'impression.

Interrompant le chasseur un grésillement se fit entendre au niveau de son pantalon. Une voix étouffée se fit mais resta inaudible pour tous. Comprenant qu'il s'agissait de son talkie Walkie, Paul le sortit de sa housse et le rapprocha de son visage.

Paul ! Je suis aux saïmiris et je vois qu'ils n'ont toujours pas été nourris. Où êtes vous bon sang !

C'était la voix du directeur du zoo qui avait semble-t-il voulu joué au surveillant avec le nouveau venu. Se pinçant les lèvres comme un enfant ayant fauté, il regarda le trio qui lui faisait face en cherchant une solution à leur problème.

Je crois qu'il va falloir que je fasse un détour par ces foutus singes si je veux pouvoir circuler encore librement dans le zoo. Comment s'organise-t-on ?
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9716-paul-fiedler-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9717-liens-de-paul-fiedler#378863

Bienvenue en Enfer

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 ¤ L'amour des animaux   Mer 28 Mar - 19:01

Mary fit un sourire à Paul, elle n'avait pas osé lui parler de tout ce qui était surnaturel, et avait vraiment espéré qu'ils se sont croisés à l'aéroport, ce n'était pas toujours chouette de vivre dans la réalité des choses comme le disait si bien Paul. Le reste le conversation ne plaisait pas beaucoup à Mary, il faut dire que parler de cadavres, de morts, de mutualisations n'étaient guère réjouissant.
"Enchantée, Mr Jason" fit Mary avec un sourire, elle espérait qu'il pourrait aider la police à résoudre cette affaire. Elle aimerait bien que Castiel donne un coup de main, peut-être que cela le remotivera pour aider son prochain. Le pauvre ne savait pas quoi faire de sa vie, et Mary savait qu'il était fait pour venir en aide aux autres, pour se battre contre le Mal, et elle voulait qu'il le comprenne aussi.

Un grésillement de la radio de Paul se fit entendre, et quelqu'un lui dis que les saïmiris n'avaient pas été nourris, Mary fronça les sourcils en se demanda ce que pouvait être ses animaux, mais Paul lui fournit la réponse avant qu'elle n'ait eu besoin de poser la question. Il demanda aussi comment il pouvait s'organiser. La jeune femme n'était pas vraiment du genre à s'imposer, bien au contraire, elle suivit plutôt le mouvement. Mais là, elle devait agir pour Castiel. Elle regarda Jason un moment, il lui semblait tout à fait correcte, et puis l'ange était sans aucun doute capable de se défendre.
"Je vais aller avec Paul pour voir les singes, tu n'as qu'à rester avec Jason... pour voir si tu peux découvrir ce qui se passe. On revient dés qu'on a fini. "proposa Mary avec un sourire. Elle lâcha le bras de Castiel, et lui fit un sourire en le fixant du regard, pour qu'il donne son aval. Mary n'en avait pas vraiment besoin pour agir, mais elle espérait quand même que Castiel serait d'accord avec son idée. Aller avec Paul lui permettrait aussi de lui parler franchement de leurs impressions de déjà-vu, maintenant qu'ils comprenaient que c'était sans doute lié au surnaturel.
"ça vous va?" demanda Mary, en prenant conscience, qu'elle devait aussi avoir l'avis de Paul et Jason, qui étaient aussi concernés que Castiel.

Bienvenue en Enfer

Castiel

Un peu plus sur moi

Guérison

1 Rang Offert

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 ¤ L'amour des animaux   Ven 30 Mar - 2:35

Le hasard faisait bien les choses alors que Castiel, accompagné de Mary Steward, s'étaient rendu au zoo pour une sortie qui sembla tourner vers le drame. À la grande surprise de l'ange, il croisa Paul avec qui il avait eu une discussion intéressante dans l'église de Huntfield. Justement il allait pouvoir mettre un visage sur la mission qu'il avait donné au chasseur, soit de protéger l'humaine qui était à ses côtés. Après s'être remarqués les uns les autres, Castiel avait l'occasion de connaître un petit nouveau, soit Jason qui se présenta comme médecin légiste pour la police. Ainsi donc il allait pouvoir avoir des informations plus précises sur ce qui venait de se produire au zoo.

À la surprise de Castiel, Mary sembla reconnaître Paul confirmant donc qu'ils s'étaient déjà rencontrés auparavant. Une lumière sembla éclairer l'esprit du chasseur lorsqu'il déclara que Mary ne devait pas être étranger au surnaturel. Paul exposa le verdict de Jason qui semblait confirmer que l'attaque ne devait pas provenir d'un animal. Donc une créature devait aimer la chair humaine et l'Ange se mit aussitôt sur ses gardes, pensant un cours instant à Mary et à sa sécurité. Avant que l'ange ne puisse prendre la parole, un grésillement au niveau de la hanche de Paul interrompit la discussion. Paul devait aller nourrir les singes ce qui décrocha un sourire à l'ange qui voyait bien que Paul avait sans doute pris l'identité d'un homme travaillant au zoo.

Le jeune chasseur devait se rendre là-bas pour assurer sa couverture et Mary proposa d'aller voir les singes avec lui. Castiel repensa à cette promesse que Paul lui avait faite dans cette église et après tout, il n'y avait sans doute aucun danger à visiter des singe et les nourrir. D'accord aucun soucis et faites attention à vous. Paul, ne quitte pas des yeux la belle Mary. On se redonne des nouvelles un peu plus tard, nous allons pousser un peu plus loin l'inspection Jason et moi. L'ange regarda sa belle le quitter pour rester seul en compagnie de Jason qu'il aurait l'occasion de connaître d'avantage.

Donc... on aurait affaire à quelque chose d'autres que des animaux selon toi ? Tu aurais pas une idée de quoi il pourrait s'agir ? Castiel fit une pause tout en réfléchissant comment il pourrait demander à Jason qui il était vraiment, ressentant qu'il y avait une part humaine en lui mais quelque chose d'autre par la même occasion. Au fait puisqu'on va passer du temps ensemble, d'où tu connais Paul ? Tu savais pour son travail de chasseur ?

L'ange faisait un peu plus connaissance avec Jason alors qu'ils commencèrent à marcher pour investiguer un peu plus aux alentours. Et toi ? À part médecin Légiste pour la police tu as quelque chose d'autres de spécial ? Un talent caché ou une autre identité secrète ? Paul était un chasseur du surnaturel, Castiel était un ange, Mary avait été possédé par un Être Céleste mais Jason... avait-il un secret sur son identité ?

Bienvenue en Enfer

Jason Bennet

Un peu plus sur moi

Rapidité

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 ¤ L'amour des animaux   Sam 31 Mar - 9:39

Jason suivit Paul vers les deux inconnus. L’homme se présenta tout en présentant au passage la jeune femme l’accompagnant et le skinwalker sera donc de l’individu se prénommant Castiel puisque ce dernier l’avait tendue. Souriant comme à son habitude, le jeune homme se présenta à son tour, donnant lui aussi son prénom, mais aussi son métier et son lien avec le chasseur. La blonde lui parla et il lui répondit par un « De même ! » en souriant lui aussi. Puis, ne voulant pas faire de bêtise, il laissa son frère de cœur parler. Ce dernier s’adressa à la fameuse Mary. Apparemment, il connaissait la femme, mais ne savait pas qu’elle connaissait Castiel jusqu’à aujourd’hui et qu’elle était mêlée au monde surnaturel… C’était compliqué tout ça, mais tout ce qui était lié au surnaturel l’était. Fiedler fit ensuite un résumé de ce que l’assistant médecin légiste lui avait dit au paravent. Bennet aller déclarer être d’accord avec son ami, même si c’était un peu inutile de faire cela, lorsque le talkie-walkie de ce dernier vint à la vie. C’était apparemment le « nouveau patron » de Paul et qui râlait, car il n’avait pas fait son travail. Le nouvel employé du zoo demanda comment les quatre allaient s’organiser, ce qui était une bonne question. Le skinwalker, n’ayant pas de réponse en tête, laissa quelqu’un d’autre prendre la parole, ce que fit Mary après l’avoir observé quelques instants. Elle proposait donc d’aller avec le chasseur afin de s’occuper des animaux et pendant ce temps Castiel pourrait rester avec l’employé de la morgue. Elle lui demanda ensuite l’avis des intéressés.

« Il n’y a pas de problème pour moi ! » Se contenta de répondre Jason.

Castiel se dit aussi d’accord, tout en demandant à Fiedler de surveiller celle qui semblait être sa petite amie. Bon, l’homme allait devoir rester avec quelqu’un qu’il ne connaissait pas, un peu stressant, mais il y survivrait tant qu’il ne dit pas de bêtise… Son nouveau compagnon lui demanda son avis sur la nature potentielle du coupable avant de lui poser des questions sur Paul.

« D’après ce que j’ai pu voir sur le corps, les traces de morsures ne correspondent pas à un animal commun, même s’il vaut mieux vérifier si elles ne peuvent pas appartenir à un animal exotique qui se trouve dans ce zoo, on ne sait jamais. Après, je n’ai pas vraiment d’idée sur ce qui aurait pu faire cela, car mes connaissances dans le surnaturel sont assez limitées. » Commença à répondre l’employé de la morgue. « Je connais Paul depuis plus d’un an. Je dirais peut-être un an et demi ? Je ne suis pas sûr, mais c’est sans doute cela. Je savais en effet qu’il était un chasser même je dois avouer que j’ai été assez étonné quand il me l’a révélé ! »

C’était le moins qu’on puisse dire. Étant une créature surnaturelle n’ayant jamais rencontré de chasseur avant, cette révélation l’avait bien fait paniquer ! Heureusement, Fiedler était quelqu’un de bien et rapidement Bennet avait pu arrêter de s’en faire pour ça. L’ami de Paul lui posa ensuite des questions assez… étranges. Un talent caché ? Une identité secrète ? Parlait-il de quelque chose lié au surnaturel ? Surement. Même si l’ami du jeune homme semblait lui faire confiance, ce dernier ne savait pas si lui révélé sa nature était une bonne idée, car après tout, Castiel pourrait être un chasseur beaucoup moins tolérant que le frère de l’assistant médecin légiste et voudrait tout de suite l’éliminer sans poser de questions ! C’était tout à fait possible !

« Non, je ne suis pas un chasseur. Je fais juste de mon mieux pour aider Paul avec ses enquêtes. Même si certes, faire plus pour protéger des innocents est tentant, je ne m’en sens pas assez capable. » Expliqua-t-il, légèrement nerveux. « Et toi ? »

Bienvenue en Enfer

Paul Fiedler

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 ¤ L'amour des animaux   Dim 1 Avr - 11:46

La question de l'organisation trouva vite une réponse au travers de la seule femme qui composait le quatuor. Contre tout attente, cette dernière proposa la décomposition en deux groupes et opta pour rester avec Paul. Un peu surpris, le chasseur la regardait l'air dubitatif. Elle avait la possibilité de rester avec son ange et avait fait un choix contraire. Il ne savait pas comment interpréter cela. Était-ce parce que Castiel avait exagéré quant à leur proximité ? Était-ce parce qu'elle lui faisait confiance ? Y avait-il une tension dans l'air qu'il n'avait pas remarqué ? Quoiqu'il en soit personne ne s'interposa à sa proposition et l'être céleste s'adressa même à Paul en lui rappelant de bien faire attention à sa jolie blonde.

Pas d’inquiétude. On vous rejoins dès qu'on a terminé, indiqua-t-il à Castiel pour le rassurer. Puis il se tourna vers son petit frère. Jason ? Garde ton téléphone à l'oeil. On s'appelle s'il y a la moindre chose suspecte.

D'ordinaire, il ne laissait pas le médecin légiste vagabonder seul autour d'un danger potentiel. Dans les affaires surnaturelles qui les avaient concerné, soit ils restaient ensemble, soit Jason restait en sécurité. Ça n'était aucunement une question de confiance. Paul l'appréciait juste trop pour le voir en danger. De part son rang de chasseur, c'était lui l'homme d'action et son rôle était de le protéger. Même s'il devait avouer qu'à plusieurs reprises son petit frère l'avait sorti de situations périlleuses. Bref, pour en revenir à la chasse du jour, le savoir en compagnie de l'ange était une raison suffisante pour l'abandonner un court instant. Le quatuor se sépara donc en deux groupes s'aventurant chacun sur un sentier bien dangereux.

Ayant pris les devants, suivi de très près par Mary, le pseudo soigneur animalier scrutait son plan du parc afin de se rendre au plus vite dans l'espace réservé aux saïmiris. Par chance, malgré la grandeur des lieux, ils n'avaient que quelques minutes de marche avant d'arriver à destination. Il suffisait pour cela de passer par le complexe aquatique, filer en direction des éléphants, prendre par un sentier interdit au public et on y était. Les choses iraient assez vite, un petit quart d'heure à tout casser et ils pourraient rejoindre leurs amis. Paul rangea alors sa carte et observa la jeune femme. Alors comme ça elle était bien plus que ce qu'il s'était imaginé.

Tu veux que je te dise. La prochaine fois je ferais plus attention à mes intuitions surtout quand une autre personne a la même, rigola-t-il amusé par toute cette situation. Alors comme ça tu es la fameuse Mary dont Castiel m'a parlé. Je comprends mieux ton problème de mémoire. Et on peut maintenant expliquer le pourquoi de notre impression de se connaître : Cela doit dater de l'époque où nous étions tous les deux possédés.

Si les choses s'étaient éclaircies dans l'esprit du chasseur grâce aux discussions qu'il avait eu avec l'ange et sa belle, pour cette dernière les dernières paroles du chasseur devaient enfin lui ouvrir l'esprit sur tout ce mystère. Elle devait toutefois se demander comment Paul savait tout cela alors qu'à leur dernière rencontre ils étaient restés sur l'idée d'une rencontre à l'aéroport. Préférant dissiper toute question, notre ami décida de vite enchainer ses explications.

C'est Castiel qui m'en a parlé. Enfin je ne savais pas que c'était toi à la base mais maintenant que j'ai pu mettre un nom sur un visage les choses me paraissent limpides.

Poussant une porte, Paul laissa Mary pénétrait dans le sentier réservé aux soigneurs et qui leur faisait gagner un bon cinq minutes de marche. Ils débouchèrent de l'autre côté et firent face au bâtiment réservé aux fameux petits singes. Cherchant son pass dans ses poches, mister Fielder déverrouilla la porte et se décala pour laisser entrer la jeune femme avant lui.

Après toi.

Bienvenue en Enfer

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 ¤ L'amour des animaux   Dim 1 Avr - 17:25

Mary et Paul étaient donc partit de leurs côtés, la jeune femme regarda longuement Castiel avant de le quitter, comme si elle s'assurait de ne pas le perdre des yeux. Elle soupira et finit par prendre le même chemin que Paul. Elle était un peu surprise que l'ange est parlé d'elle, et même un peu curieuse de savoir en quel terme exactement, sans doute pas en mal, Castiel n'était pas faux ou hypocrite. Mais quand même quel genre de choses pouvaient-ils dire sur elle aux autres. Elle se sentit un peu rougir, en se disant qu'il en avait peut-être trop fait, c'était bien plus son genre. Mary n'avait pas envie qu'il la mette sur un piédestal, car elle tomberait forcément, et elle ne voulait pas décevoir son ange.
"Possédé?" demanda Mary, elle avait compris que les choses n'étaient pas si simple, mais comme il avait dit avoir été dans le coma et avoir perdu la mémoire, il aurait quand même pu rencontrer Ariel pendant cette période et l'oublier à cause de son trauma. Tu étais aussi possédé par un ange?" demanda la jeune femme curieuse d'en connaître plus sur Paul, c'était aprés tout la première fois qu'elle rencontrait une personne possédée par un ange, et qui ne l'était plus, il avait peut-être beaucoup de choses à se dire.

Oui les choses prenaient un peu plus de sens, bien que la jeune femme avait plus ou moins compris que son impression était dû à Ariel, mais elle devait avouer qu'elle aurait voulu que ça soit en lien avec l'aéroport.
"Merci" fit Mary en entrant dans le bâtiment réservé aux petits singes, elle n'avait pas fait attention à tous les animaux qu'ils avaient pu croisé, c'était tout de même bien dommage de venir au zoo et de ne pas profiter de la visite. Mais avec cette histoire de meurtre, elle n'avait pas vraiment la tête à ça.
"Je peux faire quelque chose pour t'aider?" demanda Mary avec le sourire, ne sachant pas trés bien si elle pourrait être à la hauteur pour nourrir ces petites bêtes. Mary sourit à Paul et regarda l'arrière de la cage, les petits singes étaient là, bien tranquille sur leur arbre. Ils avaient de la chance de se soucier que de leurs vies de singe, bien qu'ils auraient peut-être voulu être ailleurs que dans une cage. Elle espérait que tout allait bien du côté de Castiel et de Jason, et qu'il pourrait trouver le responsable de ce meurtre.

Bienvenue en Enfer

Castiel

Un peu plus sur moi

Guérison

1 Rang Offert

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 ¤ L'amour des animaux   Mar 3 Avr - 5:18

Castiel n'aimait pas vraiment laisser Mary seul sur les lieux d'un meurtre mais au moins, le chasseur Paul allait pouvoir garder un oeil sur sa belle pendant qu'il allait avec Jason sur le terrain pour tenter de découvrir des indices. Drôle de hasard de ce retrouver en ces lieux le jour d'un meurtre. Si l'ange n'aurait pas fait attention à toute cette pagaille, il aurait pu croire que Mary voulait le tester, lui redonner le goût de combattre les forces surnaturelles. Mais l'Être Céleste, comme machinalement, s'était mis en mode enquête, prêt à aider son ami Paul et Jason qu'il venait de rencontrer. Se préparant à partir chacun de leurs côtés en équipe, Paul avisa Jason de garder son téléphone à portée de la main pour que le moment venue, ils se rencontrent tous à un endroit précis.

L'ange regardait Mary du coin de l'oeil tout en lui faisant signe de ne pas s'inquiéter et qu'ils se retrouveraient assez rapidement. Puis Castiel demanda à nouveau un compte rendu de la situation à Jason qui mentionnait qu'un animal normal n'aurait pas pu faire une morsure de cette ampleur, qu'il devait s'agir d'un animal exotique ou d'une créature inconnue. Essayons donc d'aller marcher dans les kilomètres entourant le cadavre. Peut-être trouverons-nous des indices ayant échappé aux policiers. Prenant la direction d'un lieu non loin du meurtre Castiel tenta d'en savoir un peu plus sur son nouvel ami qui mentionna connaître Paul depuis plus d'un an.

Mais là n'était pas la question qui brûlait les lèvres de Castiel qui n'aurait sans doute pas laissé Jason en compagnie de Mary car il ressentait quelque chose de surnaturel, comme si Jason n'était pas totalement humain. Jason mentionna qu'il aidait Paul simplement même si en faire plus pour sauver des innocents étaient très tentant. L'homme ne s'en sentait pas assez capable ? Pourquoi ? Avait-il peur de part sa nature surnaturelle de faire du mal en perdant contrôle de lui-même ? Quoiqu'il en soit, même si l'ange n'eut pas sa réponse il devait avouer qu'il semblait très sympathique quand même et c'était avant tout l'ami de Paul. Jason retourna alors la question à Castiel.

Disons qu'en ce moment je n'utilise que le don de guérison. Je n'ai pas envie de jouer avec le pouvoir puisque j'ai eu une très mauvaise expérience il y a quelques mois et j'ai fait des erreurs. Mais je ne dois pas regarder vers le passé mais voir en avant.

Sans mentionner qu'il était un ange à Jason, il devait se demander en quoi il pouvait avoir le don de guérison. Le regard de Castiel se dirigea vers le sol en bordure d'une cage et il se pencha pour aller en récupérer un bout de tissu qui ressemblait étrangement à l'uniforme que Paul portait.

Avais-tu remarqué si la femme portait son uniforme ? Ce bout de tissu déchiré à cet endroit pourrait signifier qu'elle s'est déplacée, qu'elle a pris la fuite avant de subir l'attaque finale de la créature.

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: V.03 ¤ L'amour des animaux   

V.03 ¤ L'amour des animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant