AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.03 ¤ L'amour des animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Jason Bennet
I am and always will be the optimist and the dreamer of improbable dreams.

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Logan !!!
Célébrité de son Avatar : Grant Gustin
Nombre de Messages : 823
Points d'Expérience : 110
Pouvoirs : Transformation



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.03 ¤ L'amour des animaux   Dim 8 Avr - 11:55

Le petit groupe se mit rapidement d’accord sur qui faisait quoi et Jason se retrouva à rester avec Castiel, l’homme qu’il avait rencontré seulement quelques instants au paravent. Bon, cela stressait un peu le jeune homme de se retrouver avec quelqu’un qu’il ne connaissait pas, ayant peur de dire une bêtise, mais pour le bien de l’enquête, il y survivrait. Paul lui dit de garder son téléphone à l’œil, étant leur moyen de communication.

« Ok chef ! » Répondit-il en rigolant avant de prendre un air un peu plus sérieux et de continuer « Fais attention à toi, la créature responsable semble être très féroce… »

Encore une fois, Bennet s’inquiétait pour son ami, même s’il était bien conscient que l’homme savait très bien se débrouiller seul. Il ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter pour ceux qu’il aimait et le chasseur était l’une de ces personnes. Ce dernier parti donc avec Mary, laissant les deux autres membres du groupe seuls ensemble. L’ami de son grand-frère lui demanda son avis sur l’affaire et l’assistant médecin légiste fit de son mieux pour lui répondre en utilisant ses connaissances très limitées. Suite à sa réponse, l’homme lui proposa de partir à la recherche d’indice en marchant dans la zone entourant la victime.

« C’est une bonne idée, surtout que contrairement à eux, nous savons que le surnaturel est impliqué et nous pourrions peut-être trouver des indices qui pour eux sont inutiles ou sans rapport. »

Ils se mirent donc à marcher et vint la question de comment il connaissait Paul. L’employé de la morgue répondit donc à son interlocuteur en lui racontant rapidement les circonstances de sa rencontre avec Fiedler, avouant au passage son étonnement lorsqu’il avait appris le métier de l’intéressé, tout en laissant de côté la peur qu’il avait ressentie. Il ne fallait quand même pas oublier que Paul avait été le premier chasseur qu’il avait rencontré et qu’en étant un skinwalker, cela pouvait se montrer dangereux pour lui de se retrouver nez à nez avec quelqu’un pratiquant ce métier. Castiel lui demanda son identité secrète et Jason se contenta d’annoncer qu’il n’était pas un chasseur, ce qui était vrai, en ajourant qu’il ne s’y sentirait pas capable. En effet, il n’était pas comme son frère, courageux, loin de là. Certes, il avait déjà fait preuve de courage afin de venir en aide à ce dernier, mais ce n’était pas pareil, il avait été poussé par la peur bien trop horrible de perdre quelqu’un qu’il aimait autant. Faire cela tous les jours, avoir une telle pression, surtout avec sa nature de skinwalker, il ne pourrait pas. L’assistant médecin légiste retourna ensuite la question à son interlocuteur. Ce dernier répondit n’utiliser que son don de guérison, ce qui voulait dire qu’il n’était, lui non plus, pas humain. Bennet se demandait bien ce qu’il était, mais cela serait impoli, indiscret et surtout hypocrite, puisqu’il ne voulait pas révéler sa propre nature, de demander cela. Castiel expliqua aussi avoir une mauvaise expérience avec ses pouvoirs. Le skinwalker pouvait bien compatir sur ce point-là. Après plusieurs années, il en avait eu des mauvaises expériences, même récemment.

« C’est en effet plus sage dans ce cas. » Répondit-il en souriant, montrant ainsi qu’il compatissait et le soutenait dans sa décision.

Puis son compagnon dans cette aventure lui demanda si la victime portait son uniforme, ce qui était le cas. Castiel semblait avoir trouvé un bout d’uniforme. Jason sortit des gants en latex de son sac et les enfila avant de prendre un petit sachet en plastique.

« Elle portait effectivement son uniforme. Il serait intéressant de pratiquer des analyses dessus plus tard. »

Il attendit donc que l’homme lui passe le tissu afin de le ranger dans le petit sachet et mettre ce dernier dans son sac.

« C’est en effet fort probable qu’elle était en train de fuir son agresseur lorsqu’elle a déchiré son uniforme, surtout qu’il manque des bouts d’uniformes. En revanche, je suis certain qu’on n’a pas déplacé son corps, qu’on l’a tué dans la cage. Nous devrions continuer à marcher dans cette direction, nous pourrions trouver d’autres choses. »

Ils se remirent donc en route, Jason observant tout afin de ne pas rater un autre indice. Ils finirent par arriver vers là où tous les bureaux se trouvaient.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9293-jason-bennet-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9294-liens-de-jason-bennet


Bienvenue en Enfer
avatar

Paul Fiedler
Seconde vie pour un chasseur toujours plus hargneux

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Me
Célébrité de son Avatar : Ryan Reynolds
Nombre de Messages : 1499
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 1 fiole vole PE (MP Alix pour utilisation)


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.03 ¤ L'amour des animaux   Jeu 12 Avr - 18:07

J'aurais préféré...

Alors que le duo pénétrait dans le local réservé aux saïmiris, Paul avait glissé ces quelques mots pour répondre à la question de la jeune femme sur leur possession respective. Il est vrai que s'il avait eu le choix, être possédé par un ange semblait moins risqué pour le chasseur. Il ne leur faisait pas confiance, savait les inconvénients causés par la perte de contrôle de son propre corps. Mais il était évident que la noirceur des démons n'était pas comparable à celle des anges.

Ceci fait, Paul verrouilla la porte du bâtiment comme l’exigeaient les consignes de sécurité. Ils avancèrent ensuite dans le couloir étroit pour rejoindre un sas bien plus grand qui faisait face à deux grandes cages. Celle de droite était bondée de singes qui couraient et sautaient dans tous les sens en poussant des cris assez strident. La seconde était vide. Toutefois au vu du matériel à l'intérieur, Paul comprit qu'il s'agissait d'une sorte de zone de quarantaine. Une cage qui permettait certainement d'isoler des primates malades ou blessés. A cet instant, le chasseur était heureux d'être un fan de ces émissions animalières qui passaient régulièrement à la télé. Il n'était absolument pas du métier mais au moins il possédait quelques connaissances jouant le rôle de repère en ce lieu.

De toute sa douceur, Mary lui proposa son aide en cas de besoin. Seulement, outre le fait de savoir qu'il devait donner à manger aux singes, Paul ne savait pas comment il devait procéder. D'ailleurs où se trouvait la bouffe réservée à ces animaux ? Un seau blanc à quelques mètres de là attira son attention et il décida de s'en approcher. Avec un peu de chance, il y trouverait ce qu'il recherchait et le duo pourraient vite rejoindre les deux autres enquêteurs de cette affaire.

Cependant, l'espoir de Paul était vain car dans l'ombre le mal tant convoité les observer avec envie. Des yeux acérés les contempler attendant le moment parfait pour agir. Après tout, il s'agissait de ses futurs repas. Il fallait donc en prendre soin. Le chasseur avait complètement baissé sa garde. Pourtant, une question aurait du lui sauter aux yeux : où était le directeur ? Se baissant pour s'emparer de la anse du seau, la silhouette sortit de sa cachette trahissant sa présence. Malheureusement, Paul avait les yeux tournés et ne put réagir à temps. Une sensation étrange le parcourut, il commença à pivoter sur lui même lorsqu'il reçu un violent coup à la tête qu'il le fit valser contre l'une des grilles en fer composant les cages.

Les cris des singes s'amplifièrent tandis que Paul s'était écroulé au sol et cherchait à reprendre ses esprits. Ses oreilles bourdonnaient face à la violence du coup reçu et le brouhaha environnant ne l'aidait pas à se concentrer. La vision trouble, il eut toutefois l'intelligence de glisser une main dans sa poche. C'est alors qu'il vit le directeur fonçait vers lui et lui asséner un nouveau coup qui lui fit perdre connaissance.

Mais rien n'était perdu... Dans le secret, son doigt appuyé sur une touche et venait de composer le numéro de Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9716-paul-fiedler-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9717-liens-de-paul-fiedler#378863


Bienvenue en Enfer
avatar

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan et km33 pour le GIF
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 13893
Points d'Expérience : 120
Pouvoirs : Aucun

Artefact en sa Possession : Un Rang Offert






Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.03 ¤ L'amour des animaux   Jeu 12 Avr - 23:14


Mary suivit Paul, et lui dit qu'il aurait préféré être posséder par un ange, ce qui ne pouvait signifier qu'une seule chose, c'était qu'il avait été pris pour hôte par un démon. Et tout comme avec Soran, la jeune femme n'osait pas trop poser de questions, de peur de leur faire rappeler de mauvais souvenirs, de très mauvais souvenirs. Elle hocha la tête et Paul regardait de tout côté pour découvrir où se trouvait la nourriture des singes. Mary fit de même, en regardant dans quelques seaux trainant autour de l'arrière de la cage. Les autres soigneurs n'auraient surement pas mis la nourriture des singes à l'autre bout du couloir. Mais alors qu'elle cherchait de son côté, Mary entendit soudainement un brouhaha, elle se retourna et vit Paul un genou à terre, il venait d'être attaquer par une masse sombre que la jeune femme ne parvint pas identifier au premier abord.

Dans les films, ou les livres quand ce genre de choses arrivent, Mary pense souvent que l’héroïne, ou le héros est stupide de courir vers la personne blessée, alors qu'elle pourrait s'enfuir pour aller chercher de l'aide ou sauver sa vie. Et pourtant, c'est exactement ce que fait la jeune femme, elle court vers lui pour l'aider, comme si elle pouvait faire quelque chose de possible pour l'aider.

"Paul" cria Mary en se précipitant vers lui. Il était inconscient sur le sol, et la jeune femme ne pouvait donc rien faire, pire encore, elle venait de se mettre en danger. L'agresseur de Paul fit face à Mary, qui vit le visage d'un homme, mais un monstre se cachait derrière lui. Il lui donna une baffe, qui la projeta sur les grilles de fer, et son crane heurta un morceau de fer. Elle eut une pensée rapide pour Castiel, et commença à prononcer son nom, avant de perdre connaissance, et tout devint noir.

Pendant que Mary et Paul étaient inconscient, le directeur du Zoo tira leurs corps vers la cage vide qui se trouvait derrière celle des singes. Il les ligota aux barreaux de fer.  Il commençait à se dire que ce soir, il ferrait un bon repas. Il ne savait pas ce qui lui arrivait, mais depuis qu'il avait gouté à la jeune hôtesse de l'accueil, qu'ils avaient retrouvé dans la cage vide, il n'avait envie que d'une seule chose, recommencer. Manger de la chaire humaine, c'était si savoureux.

-------------------------------------------------------------------------------


Ma fiche - Mon Carnet - Mes liens - Mon Book

Si vous rencontrez le moindre souci, ou des questions, ma boite MP est ouverte
ou même si vous voulez simplement parler.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary


Bienvenue en Enfer
avatar

Castiel
Le Pardon demande du Courage

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Misha Collins
Nombre de Messages : 446
Points d'Expérience : 380
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Artefact en sa Possession : 1 fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour
1 Rang Offert


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: V.03 ¤ L'amour des animaux   Sam 21 Avr - 16:07

Jason et Castiel avaient donc décidé de partir de leurs côté pour y découvrir de nouveaux indices pouvant leur permettre de résoudre le mystère de cette femme retrouvée en morceau. Contrairement aux policiers, les deux nouveaux amis savaient qu'ils pouvaient sans doute découvrir de nouveaux éléments de preuve sachant qu'une force surnaturelle pouvait être en cause. Tout en marchant, Castiel tenta d'en savoir plus sur le médecin qui l'accompagnait sans toutefois en apprendre plus sur sa véritable nature. Après tout il ne devait pas être un partisan de Lucifer puisqu'il était l'ami de Paul et qu'il était si sympathique. L'ange avoua pouvoir guérir les gens tout en mentionnant qu'il avait fait une croix sur l'idée d'user de ses pouvoirs. Jason avoua que c'était plus sage ainsi devant les affirmation de l'ange qui afficha un sourire aussitôt.


Puis Castiel resta pendant quelques secondes évasifs, se concentrant pour tenter de savoir si Mary allait bien mais sans succès. Elle ne devait pas penser à lui en ces instants, sans doute trop concentrée à visiter les singes avec son ami Paul. Après tout, l'ange devait arrêter de s'inquiéter et il savait que Paul allait veiller sur elle. Il eut aussitôt une pensée pour son ami lorsqu'il se remémora cette bataille dans l'église de Huntfield alors que l'une de ses soeurs s'en était pris à lui. Paul avait été là pour le secourir et l'accompagner à l'extérieur de l'église. Castiel se concentra à nouveau sur la mission qu'il faisait avec Jason et tomba sur une morceau d'uniforme sur le sol tout près d'une cage.


Jason avoua que la femme portait bel et bien son uniforme et il sortit un sac et des gants en latex pour que Castiel lui remettre la pièce à conviction. Jason avoua être certain que le corps n'avait pas été déplacé ce qui rendait la chose assez compliqué. Ils prirent la direction des bureaux pour y arriver devant. alors que Castiel se rapprocha à nouveau d'une porte où il semblait y avoir des traces de sang.


Jason... vient voir. Ne serait-ce pas du sang sur cette poignée de porte ? L'ange se pencha pour y faire le tour de la poignée sans y toucher pour ne pas effacer les preuves. Je ne sais pas si cette femme avait du sang sur les mains mais ca me surprendrait qu'un animal soit en mesure d'ouvrir une porte non ?

Les deux hommes étaient très concentrés sur cette poignée de porte alors que les indices commençaient à les mener quelque part quand soudainement, l'ange fut attiré par un bruit provenant du cellulaire de Jason. Je pense que c'est ton appareil Jason. Castiel se leva d'un bon alors qu'il ressentit un appel très sourd, très lointain provenant de Mary Steward, en détresse. Castiel jeta un bref regard vers Jason pour voir si il avait par hasard des nouvelles de Paul par son téléphone avant de reprendre la parole.

Quelque chose vient de se passer, nous devrions aller rejoindre nos amis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9697-castiel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9698-liens-de-castiel


Bienvenue en Enfer
avatar

Jason Bennet
I am and always will be the optimist and the dreamer of improbable dreams.

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Logan !!!
Célébrité de son Avatar : Grant Gustin
Nombre de Messages : 823
Points d'Expérience : 110
Pouvoirs : Transformation



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.03 ¤ L'amour des animaux   Dim 22 Avr - 12:25

Jason faisait de son mieux pour ne pas rater d’indices et de ne pas paraître bizarre aux yeux de Castiel. Ce fut d’ailleurs ce dernier qui remarqua un bout de tissu qui pourrait provenir de l’uniforme de la victime, ayant déchiré son vêtement en fuyant son agresseur. La pauvre, elle avait dû être terrifiée. C’était vraiment horrible… Bennet avait bel et bien conscience de l’hypocrisie dont il faisait preuve. Il en voulait au monstre qui avait tué la femme pour se nourrir alors qu’il avait fait la même chose pendant combien de temps déjà ? Quatre ans environ ? Quelque chose comme ça. Rien qu’y penser il pouvait sentir la haine et le dégout qu’il avait pour lui-même à cause de ce qu’il avait fait revenir. Ce n’était pas le moment de penser à tout ça, il devait aider Paul, Castiel et Mary à attraper la créature avant que cela ne soit trop tard. L’assistant médecin légiste récupéra donc le bout de tissu afin de pouvoir l’analyser si besoin plus tard et les deux hommes se remirent en route, cherchant d’autres indices.  Ils se retrouvèrent devant les bureaux et Castiel l’interpella, lui disant de venir voir quelque chose, ce que le jeune homme fit. Il lui demanda si c’était du sang, ce qui était le cas vu l’odeur. L’homme annonça être étonné si un animal était capable d’ouvrir une porte. Bennet le serait aussi.

« Je peux te confirmer que c’est bel et bien du sang. C’est possible que cela soit la victime avec le bras qui lui manque à présent soit le tueur. »

Jason fit presque une crise cardiaque lorsqu’il entendit le bruit… d’un Tardis qui atterrissait ?! Ah ! C’était son téléphone comme le devina Castiel. L’employé de la morgue devait vraiment s’habituer à sa nouvelle sonnerie. Il se dépêcha donc de sortir son portable sur lequel s’était affiché le prénom « Paul » avec en arrière-plan une photo de l’homme en question.

« C’est Paul. » Annonça le skinwalker à son coéquipier. « Il a peut-être trouvé quelque chose ! »

L’employé de la morgue décrocha donc et porta son téléphone à l’oreille avant de lancer l’expression habituelle de lorsqu’on répondait. Il n’y eut aucune réponse de la part du chasseur. Il l’avait peut-être pas entendu et pensait que cela sonnait toujours ?

« Paul ? Tu m’entends ? Paul ? »

Il n’y eut encore une fois aucune réponse. Fronçant les sourcils, Jason vérifia qu’il était bien toujours en ligne avec son ami et qu’il avait du réseau. C’était bien le cas. Il retenta encore une fois, juste pour être sûr que cela ne soit pas juste Fiedler qui n’ait pas entendu, mais ce fut encore le silence de l’autre côté. OK, cela voulait bien dire qu’il lui était arrivé quelque chose. Bennet raccrocha avant de regarder Castiel, très inquiet. Il allait l’informer que le chasseur ne répondait pas lorsqu’il lui dit que quelque chose s’était passé et qu’ils devaient rejoindre leurs amis.

« Ils ont dit qu’ils allaient voir les singes, non ? On devrait aller là-bas, voir s’ils y sont toujours… »

Les deux hommes revernirent sur leurs pas afin d’aller en direction ou leurs amis étaient partis et demandèrent des directions à quelqu’un qui travaillait au zoo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9293-jason-bennet-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9294-liens-de-jason-bennet


Bienvenue en Enfer
avatar

Paul Fiedler
Seconde vie pour un chasseur toujours plus hargneux

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Me
Célébrité de son Avatar : Ryan Reynolds
Nombre de Messages : 1499
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 1 fiole vole PE (MP Alix pour utilisation)


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.03 ¤ L'amour des animaux   Lun 23 Avr - 10:56

Lorsque la lumière inonda de nouveau les ténèbres dans lesquelles étaient plongés Paul, une douleur lui martela la tête. Elle venait de derrière sa tête. Non de son nez. Euh.. Et bien en fait elle était générale. En humectant ses lèvres, le chasseur comprit d'ailleurs que son impression de peau sèche était en réalité du sang qui avait coulé de ses narines. Le directeur. Cet saloperie de monstre. Il ne l'avait pas loupé. Il voulut bouger mais fut surpris d'en être incapable. Prenant petit à petit mieux connaissance de ce qui l'entourait, Paul découvrit qu'il était à présent enfermé dans la cage vide, voisine de celle des singes. Ses mains étaient attachées dans son dos et on avait consolidé le tout en le rattachant aux barreaux de la cage. A sa droite, toujours inconsciente mais en vie au vu de sa poitrine qui se gonflait au rythme de sa respiration, Mary était dans la même fâcheuse posture.

Mary ! Mary ! Est-ce que tu m'entends ? Chuchota-t-il sans la moindre réaction de la jeune femme.

Fait chier ! Et il ne voulait pas crier pour ne pas attirer l'attention de leur ennemi. D'ailleurs, où était-il ? Un rapide coup d'oeil autour d'eux et Paul ne le trouva pas. Un cadena avait été apposé sur la porte, dans le cas où ils chercheraient à fuir. Son téléphone trainait à côté des seaux de nourriture. Dommage, l'avoir avec lui aurait été un avantage. Mais outre ces petits détails, le chasseur n'avait rien d'intéressant à se mettre sous la dent. Il devait donc agir seul et vite s'il ne voulait pas finir comme prochain repas de cet pourriture de monstre. A cette pensée, le visage du directeur du zoo lui revint en mémoire. Ce visage déformé, ces dents acérées... Le mystère de son identité était levé : Il s'agissait d'une Rougarou. Paul en avait assez vu pour les reconnaître à présent.

Mary ! Aller je suis sûr que tu m'entends. Réveille toi ! Mary !!!

La voix de Paul s'était faite un peu plus puissante. Le risque était que leur antagoniste l'entende mais au moins cela avait eu l'effet escompté. La blondinette venait de cligner de l'oeil signe qu'elle reprenait doucement conscience. Rassuré, le chasseur ne perdit pas une seconde. Jouant au jeu de contorsionniste, il tendit la jambe droite en direction de son amie pour approché son pied au plus proche de ses mains. La position était désagréable, certains muscles inconnus le rappelaient à l'ordre en lui imposant des petits pics de douleurs. Mais il ne relâcha pas son effort car l'outil de leur libération se trouvait là, bien dissimulé.

Mary, écoutes moi. Le temps presse. Essaye d'attraper le couteau qui est attaché à mon mollet. Je sais que tu peux le faire. Il t'aidera à couper ta corde. Mary ! Est-ce que tu m'entends.

Vaseuse, la miss avait du mal à reprendre ses esprits. Pourtant, seconde après seconde, le mal refermait son étau sur eux. S'ils ne faisaient rien, ils risquaient de le payer de leur vie car Paul ne savait pas si Jason avait pu voir son appel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9716-paul-fiedler-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9717-liens-de-paul-fiedler#378863


Bienvenue en Enfer
avatar

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan et km33 pour le GIF
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 13893
Points d'Expérience : 120
Pouvoirs : Aucun

Artefact en sa Possession : Un Rang Offert






Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.03 ¤ L'amour des animaux   Sam 28 Avr - 21:45


Mary était dans une béatitude agréable, inconsciente, elle ne souffrait pas, et ne ressentait aucune peur lier à la situation dans laquelle, elle se trouvait, tout était presque parfait. Elle ne rêvait pas, car son cerveau avait fermé la conscience autant que le subconscient de la jeune femme. Mais bientôt, elle commença à ressentir les choses, la première chose fut la douleur, dans la tempe droite, là où elle s'était cognée. Elle ne comprenait pas pourquoi elle avait mal, la seconde chose qu'elle ressentit, c'est la conscience de son corps, elle était dans une position étrange, et sa joue reposé contre quelque chose de froid et dur. Puis les bruits revinrent doucement, les cris des singes, et une voix lointaine qui semblait l'appeler. Puis elle ressentit un drôle de gout dans la bouche, un gout de ferraille, Mary mit un peu de temps à comprendre que c'était son sang, dans la courte bataille, la jeune femme s'était mordu la langue ou la lèvre, elle ne savait pas trop.

La voix se fit soudain un peu plus forte, la jeune femme reprenait peu à peu ses esprits, et la chose suivante qu'elle fit, fut d'ouvrir les yeux.  La lumière, bien que douce agressa ses yeux, elle cligna plusieurs fois pour retrouver la vue. Enfin, elle croisa le regard de Paul, et tous les souvenirs de l'agression lui revinrent en mémoire. Mary ne se souvenait pas de grand chose, juste de Paul tomba au sol, et puis le noir, quand elle courrait vers lui. Mais les douleurs qu'elle ressentait, était un signe qu'elle aussi n'avait pas du être épargner par le monstre.  Elle qui voulait que Castiel, redevienne le héros, elle ne s'attendait pas à être lé demoiselle en détresse, ça ne faisait pas du tout partit du plan.

Le pied de Paul apparut prés de ses mains, elle leva la tête vers le jeune homme, en se demandant ce qu'il voulait. Elle fronça les sourcils, en l'attendant parler de couteau, de mollet, et de corde. Elle mit quelque secondes à faire le lien entre ses trois informations. Son cerveau semblait vouloir fonctionner au ralenti. Elle essaya de se tordre et de glisser ses doigts vers le couteau, mais ce n'était pas une position trés agréable, surtout elle qui n'était pas sportive pour un sou. Soudain, elle sentit un truc dur, et froid. Elle essaya de le prendre en main pour pouvoir couper ses liens. Mary tenait le couteau en main, elle faisait de son mieux pour doucement frotter la lame contre la corde. La jeune femme ne savait pas du tout combien de temps cela allait lui prendre pour couper ses liens.

"Qu'est.. C'était quoi?" demanda Mary, histoire de comprendre ce qui était entrain de se passer, pendant qu'elle limait la corde de son mieux.

-------------------------------------------------------------------------------


Ma fiche - Mon Carnet - Mes liens - Mon Book

Si vous rencontrez le moindre souci, ou des questions, ma boite MP est ouverte
ou même si vous voulez simplement parler.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary


Bienvenue en Enfer
avatar

Castiel
Le Pardon demande du Courage

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Misha Collins
Nombre de Messages : 446
Points d'Expérience : 380
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Artefact en sa Possession : 1 fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour
1 Rang Offert


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: V.03 ¤ L'amour des animaux   Dim 29 Avr - 19:28

Castiel, en compagnie de Jason, parcourait différents recoin du zoo pour tenter de dénicher des indices qui auraient pu échapper aux enquêteur sur place. Après avoir réussi à mettre la main sur un bout de tissu qui traînait sur le sol, il prirent la direction des bureaux pour ensuite y découvrir des traces de sang sur la poignée d'une porte. Il pouvait autant s'agir de la victime que tu tueur mais seule une analyse allait sans doute pouvoir identifier la provenance mais malheureusement, le temps jouait contre les deux enquêteurs. Il se devait de trouver les traces de l'assassin qui devait se promener librement dans le zoo.  

Puis l'ange se leva d'un bond ayant l'impression de ressentir que Mary avait besoin d'aide après avoir avisé Jason que son portable semblait sonner. Jason confirma qu'il s'agissait de Paul et qu'il avait sans doute trouvé quelque chose. L'Être Angélique attendit de voir ce qu'il allait lui dire puisqu'il était en compagnie de Mary. De part la réaction de son compagnon de recherche, l'ange détecta qu'il y avait un problème quand il vit Jason retirer l'appareil de son oreille pour y vérifier si les ondes étaient disponibles. Jason déclara à l'ange qu'ils devaient aller les rejoindre à la cage des singes, là où ils avaient mentionné vouloir se diriger au départ.

Revenant sur leurs pas, Jason alla demander à des gens sur place quel était la direction pour se rendre aux cages des singes et aussitôt l'ange demanda à Jason de venir le rejoindre. Nous n'avons pas le temps Jason, surtout ne bouge pas. Castiel déposa lentement une main sur l'épaule du médecin légiste. Puis en un claquement de doigt, il se téléporta en sa compagnie directement devant la cage où Mary et Paul devaient se diriger. Sans doute que le jeune homme devait se demander soudainement qui était Castiel de part ce pouvoir de téléportation. Jetant un bref regard sur Jason, l'ange prit la parole. On a pas le temps pour les questions, il faut les trouver ! L'ange put facilement apercevoir cet interrogation dans l'expression faciale de son collègue du moment. Ils auraient bien un moment où un jour où ils pourraient se rencontrer à nouveau et parler de leur vraie nature respective. Pour le moment l'urgence était uniquement Paul et Mary, qui devaient être en danger.

Paul ! Mary ! Paul ! MARY ! L'ange tentait de regarder aux alentours de la cage avant de décider d'entrer à l'intérieur des bâtiments. Peut-être devrions-nous aller voir de l'intérieur ? Castiel attendit les suggestions de Jason ou son approbation pour la suite des recherches. Il n'y avait plus une seule seconde à perdre et les derniers appels de l'ange à voix haute aurait très bien pu avertir le meurtrier de leurs présences sur son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9697-castiel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9698-liens-de-castiel


Bienvenue en Enfer
avatar

Jason Bennet
I am and always will be the optimist and the dreamer of improbable dreams.

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Logan !!!
Célébrité de son Avatar : Grant Gustin
Nombre de Messages : 823
Points d'Expérience : 110
Pouvoirs : Transformation



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.03 ¤ L'amour des animaux   Lun 30 Avr - 9:45

Alors que les deux acolytes poursuivaient leur quête d’indices, le téléphone de Jason sonna. Le jeune homme répondit donc, étant Paul qui l’appelait. Il se rendit rapidement compte quelque chose n’allait pas lorsque son frère resta silencieux. Il en informa donc Castiel et se mit à revenir en arrière, n’attendant pas vraiment l’autre homme à cause de sa panique. Il devait absolument retrouver Paul le plus vite possible si ce dernier était en danger. Il refusait de le perdre une seconde fois et cette fois-ci pour de bon. L’étrange ami de Paul demanda au skinwalker de le rejoindre, ce que ce dernier fit, avant de lui demander de ne pas bouger, car ils n’avaient pas le temps. L’assistant médecin légiste ne comprenait pas la logique. Il eut rapidement son explication lorsqu’après avoir senti une main se poser sur son épaule il s’était retrouvé autre part. Ils venaient de se… téléporter ?! Qu’était Castiel ? Ce n’était pas le moment de se demander cela, il fallait retrouver Paul et Mary. Les deux hommes étaient donc vers l’endroit où devraient se trouver les deux personnes qu’ils cherchaient, mais ces derniers n’étaient pas là. L’étrange homme proposa d’aller les chercher à l’intérieur. Ce n’était pas une mauvaise idée, mais Bennet préférait éviter de perdre du temps et décida d’utiliser son odorat avant de foncer tête baissée.

« Attends juste quelques instants s’il te plaît. » Demanda l’employé de la morgue.

Ce dernier ferma les yeux, se concentrant sur son odorat. Il sentait plein d’odeurs, d’humains et d’animaux. Il fit de son mieux pour retrouver l’odeur si familière de Paul. Il la connaissait heureusement très bien. Le skinwalker finit par la trouver. Parfait, il savait où allaient pour trouver les deux humains.

« Suis-moi, ils sont vers là ! »

Sans attendre, il suivit sa piste. C’était un peu étrange de faire cela, surtout sous sa forme humaine. C’était aussi assez difficile, n’ayant pas l’habitude de faire cela surtout pas ainsi. Ainsi il se retrouva à se diriger vers encore des cages, mais celle-ci normalement pas accessible par le public. L’odeur de Fielder se faisait de plus en plus forte, il était tout proche. Jason arriva, suivit de Castiel, près de là où étaient les deux humains, les apercevant même lorsqu’il sentit une odeur qui n’avait rien d’animal ou d’humain. Il s’arrêta, se retourna vers celui qui l’accompagnait et lui chuchota :

« Ils sont dans les cages là-bas, mais je sens aussi une odeur d’un être surnaturel. Cela doit être le tueur… Tu as une idée pour comment les sauver ? On pourrait essayer d’attaquer le tueur en utilisant l’effet de surprise ? »

Le jeune homme n’avait pas l’habitude d’être dans une telle situation. D’habitude, lorsqu’il devait combattre un méchant être surnaturel il était avec Paul qui avait toujours un plan. Bennet n’était pas un chasseur, il ne savait pas quoi faire dans ce genre de situation. Il pourrait se transformer en chien et attaquer le méchant, mais il ne ferait sans doute pas le poids. Il faudrait peut-être le prendre par surprise ? Peut-être que cela fonctionnerait ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9293-jason-bennet-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9294-liens-de-jason-bennet


Bienvenue en Enfer
avatar

Paul Fiedler
Seconde vie pour un chasseur toujours plus hargneux

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Me
Célébrité de son Avatar : Ryan Reynolds
Nombre de Messages : 1499
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 1 fiole vole PE (MP Alix pour utilisation)


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.03 ¤ L'amour des animaux   Mar 1 Mai - 10:36

A force d'entêtement, la voix de Paul finit par permettre à Mary de retrouver le chemin de la réalité. Ayant à nouveau conscience de ce qu'il se passait autour d'eux, la belle s'agita à son tour pour tenter de récupérer l'arme que le chasseur dissimulait à son mollet. Ce fut loin d'être évident. D'abord car leurs positions étranges les rappelaient à l'ordre avec des douleurs vives. Ensuite parce qu'ils durent s'y reprendre à plusieurs reprises avant de trouver la synchronisation parfaite permettant à la jeune femme d'enlever la sécurité et de retirer la lame de son fourreau. Au bout de quelques minutes, le supplice prit toutefois fin au plus grand bonheur de Paul. Ce dernier, soulagé, put reprendre une posture normale qui le soulagea.

Bien. Maintenant concentre toi et ne la fait pas tomber. Essayer de la faire glisser sur les liens de ta corde. Ne te focalise pas sur la difficulté mais sur le but. Tu peux le faire.

La motivation. C'était la dernière arme que le chasseur avait en sa possession. Il ne pouvait plus rien faire pour le moment. Seule sa comparse de cellule avait une chance de les libérer à présent. Seulement le temps leur manquait cruellement. A peine la miss avait elle commencé sa longue tâche qu'un grincement de porte se fit entendre dans le bâtiment. Instinctivement, le regard de Paul se fixa sur l'unique entrée. Son rythme cardiaque venait de s’accélérer brutalement. Était-ce la bête qui venait dévorer ses proies ? Peu importe, il ne fallait pas que Mary se laisse dissiper par sa peur.

Concentre toi ! Ne porte aucune attention à ce qui se passe autour de toi Mary. Concentre toi.

Alors que la blondinette s’exécutait à sa tâche avec une once de peur compréhensible, le chasseur attendait patiemment que la silhouette du monstre ne se présente de nouveau à eux. Mais rien. Encore quelques secondes s'écoulèrent... Toujours rien. Étrange. Et là ce fut la surprise : Sortant d'un box à l'autre bout du bâtiment, sûrement un sas réservé à stocker la nourriture ou des ustensiles de soins pour les saïmiris, le rougarou refit son apparition. Il n'eut pourtant aucun regard vers ses otages. Son attention semblait s'orienter sur le bruit qui avait fait relevé la tête du chasseur. Faisait la concordance sur une possible arrivée des renforts, Paul sut qu'il était temps d'agir.

Hey ! Saleté de pourriture ! Tu comptes nous garder longtemps dans ton garde manger ? C'est pas tout ça mais j'aimerai savoir quand j'aurais le plaisir de pouvoir te cramer la tronche comme j'ai eu le plaisir de le faire avec d'autres saloperies de ton genre.

La voix de mister Fiedler était volontairement agressive et provocante. Il cherchait à gagner du temps et à permettre au « bruit de porte » de faire une entrée surprise dans l’arène. Mieux : dans son discours inspiré, il avait glissé intelligemment la manière dont on pouvait se débarrasser du Rougarou. Et son plan avait marché puisque la créature lui lança un regard noir avant de s'approcher de la cage où il était enfermé avec Mary. Les singes s'excitèrent autour d'eux comme sentant les prémices d'un nouveau combat.

Patience mon mignon. Je te promet que tu auras l'honneur d'être le premier.

Ne restait plus qu'à espérer que le bruit entendu était bel et bien des renforts. Sans quoi, le duo était très mal embarqué pour survivre longtemps. Mary ne donnait plus de nouvelles quant à sa corde. Son sac bandoulière de soigneur où il avait un petit arsenal pour combattre le monstre était quant à lui abandonné dans un coin de la cage, loin d'être accessible pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9716-paul-fiedler-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9717-liens-de-paul-fiedler#378863


Bienvenue en Enfer
avatar

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan et km33 pour le GIF
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 13893
Points d'Expérience : 120
Pouvoirs : Aucun

Artefact en sa Possession : Un Rang Offert






Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.03 ¤ L'amour des animaux   Mar 1 Mai - 16:01


Mary était apeurée et nerveuse, et les conseils et encouragements de Paul, la mettait à la fois en confiance et en même temps encore plus nerveuse. Elle avait l'impression que tout ça dépendait d'elle, et cela lui faisait peur. Elle avait envie d'appeler Castiel aussi fort qu'elle le pouvait, elle ne cessait d'ailleurs de penser à lui. La jeune femme avait un peu peur de le voir arriver, dans l'état mental, fragile comme il était, il pouvait être capable de pas se défendre face à cette créature, ce monstre. Elle ne savait d'ailleurs toujours pas ce que c'était, mais elle n'avait pas envie de le savoir. La jeune femme se concentrait du mieux qu'elle pouvait, et limait doucement mais surement les liens, elle sentait d'ailleurs que la tension était moins grade autour de ses poignets, mais pas encore assez pour qu'elle puisse sortir ses mains du nœud, encore trop bien serré.

Soudain un bruit se fit entendre, et Mary cessa de limer la corde pour lever la tête vers la porte de la cage dans laquelle, Paul et elle étaient enfermé. Le "monstre" mit quelques minutes à arriver, et elle n'osait plus se servir du couteau, en ayant peur de faire du bruit. Mais elle était un peu paniquée, et si il décidait de les attaquer avant qu'elle n'ait pu finir de couper les liens. Et les paroles de Paul n'aidait pas la jeune femme à se rassurer, elle secoua la tête, pour qu'il arrête ses provocations, elle pourrait rien faire si il décidait de l'attaquer maintenant. Heureusement la créature n'entra pas dans la cage, il menaça quand même Paul de se nourrir de lui en premier, rien de bien encourageant. Mary reprit doucement son travail sur les cordes, et peu à peu, elle sentait qu'elle réussissait. Soudain, elle tira un peu avec sa main qui ne tenait pas le couteau, et parvint à la dégager. Elle soupira de soulagement, et fit un hochement de tête à Paul avec un sourire pour lui montrer qu'elle avait réussit à se dégager. Le monstre ne les regardait plus, et Mary se dit qu'elle devait aller vers Paul pour l'aider. Elle se mit à quatre pattes et marcha ainsi vers lui.

Elle avait une bien meilleure position pour couper les liens de Paul, et elle ne mit d'ailleurs pas longtemps pour défaire les mains du jeune homme. La jeune femme soupira de soulagement car elle aurait été bien incapable de se battre contre la créature, si il était arrivé avant qu'elle n'ait pu finir e libérer Paul. Maintenant, elle allait se mettre dans une petit coin, et attendre que tout soit fini pour ne pas gêner le chasseur. Pourquoi se retrouve-t-elle toujours dans ce genre de situation. Mary avait voulu venir en aide à Castiel, lui trouver une mission "facile" pour qu'il retrouve confiance en lui et voilà qu'elle était kidnappé par un monstre pour être dévorer, non cela ne faisait pas du tout partit de ses plans.

"On fait quoi maintenant?" demanda Mary, parce que bien que libérer de leurs liens, le duo était toujours enfermé dans la cage.

-------------------------------------------------------------------------------


Ma fiche - Mon Carnet - Mes liens - Mon Book

Si vous rencontrez le moindre souci, ou des questions, ma boite MP est ouverte
ou même si vous voulez simplement parler.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary


Bienvenue en Enfer
avatar

Castiel
Le Pardon demande du Courage

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Misha Collins
Nombre de Messages : 446
Points d'Expérience : 380
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Artefact en sa Possession : 1 fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour
1 Rang Offert


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: V.03 ¤ L'amour des animaux   Dim 6 Mai - 15:30

Tout se passa très rapidement dès le moment où le téléphone de Jason avait sonné, suivi de ce ressentiment intérieur très puissant que l'ange avait perçu provenant de l'appel de détresse même de Mary Steward. Laissant les recherches d'indices de côté pour se concentrer à retrouver leurs amis en détresse, Castiel toucha l'épaule de Jason pour le téléporter en sa compagnie près de la grande bâtisse des cages à singe. Regardant à gauche puis à droite sans toutefois apercevoir Paul et Mary, le jeune homme demanda à l'ange d'attendre un peu alors qu'il ferma les yeux quelques instants. Comme par magie, il avait flairé quelque chose et demanda à l'ange de le suivre. Ainsi donc, son nouvel ami aussi avait un petit quelque chose de particulier comme Castiel l'avait ressenti un peu plus tôt. Les deux hommes n'avaient guère eu le temps de partager leur petit secret mais le jour viendrait où ils auraient beaucoup plus de temps pour en discuter. Après tout, il fallait avant tout gagner la confiance de l'autre avant de trop se dévoiler.

Castiel suivit Jason au milieu de couloir qui menait à différentes cages inaccessibles au public. L'endroit se faisait beaucoup plus sombre, beaucoup plus sinistre et nul doute qu'ils allaient très bientôt se retrouver en compagnie de leurs amis et du possible assassin. Jason venait de les trouver mais chuchota aussi envers l'ange qu'il ressentait une odeur qui n'était pas la leurs, une odeur étrangement dangereuse. Laisse-moi y aller et si la créature s'en prends à moi, tu en profites pour aller les libérer. Je vais le divertir un peu en le retenant le plus longtemps possible. Tu es prêt ? Castiel ne détourna pas le regard dans les yeux de son ami, prêt à bondir et passer à l'action. Il devait profiter de cet effet de surprise et de faire croire à leur ennemi qu'il n'était qu'un et pas deux personnes près à venir en aide à Paul et Mary. Ainsi donc, Jason aurait la chance de libérer leurs deux amis et avoir un avantage à quatre sur l'être surnaturel.

Castiel se leva et entra dans le couloir menant à la cage où Mary et Paul étaient enfermé pour y apercevoir droit devant lui la créature, un rougarou visiblement. Castiel jeta un bref regard en direction de Mary pour voir si elle allait bien de même que Paul avant de prendre la parole en jetant son dévolu sur la bête qui commença sa course en direction de l'ange. Alors c'est ici que je te trouve ! Tu n'aurais pas dû t'attaquer à mes amis. Castiel avança d'un air décidé vers la créature quand il s'arrêta brusquement voyant qu'une cage sur sa gauche était grande ouverte. Le monstre prit son élan pour sauter sur l'Être Céleste et Castiel l'agrippa pour rouler sur le côté dans cet élan destructeur en direction de l'intérieur de la cage ouverte. Il roula sur le dos en compagnie de la bête qui avait une terrible force et qui le griffa sur l'épaule droite. L'ange n'avait pas envie d'user de sa télékinésie comme il avait déjà fait ce choix depuis quelque temps et tenta de se débattre du mieux qu'il pouvait.
 

Jason avait donc l'occasion de se faufiler librement en direction de la cage des prisonniers. La tête du rougarou et de ses dents accérées se rapprochait dangereusement du visage de l'ange qui agrippa la tête pour tenter de le retenir le plus longtemps possible loin de lui mais sa force était impressionnante et un filament de bave coula sur le visage de Castiel qui pouvait maintenant ressentir ce souffle nauséabond. Il n'y avait que deux trois centimètres qui séparait le visage de l'ange à celui du directeur maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9697-castiel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9698-liens-de-castiel


Bienvenue en Enfer
avatar

Jason Bennet
I am and always will be the optimist and the dreamer of improbable dreams.

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Logan !!!
Célébrité de son Avatar : Grant Gustin
Nombre de Messages : 823
Points d'Expérience : 110
Pouvoirs : Transformation



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.03 ¤ L'amour des animaux   Mar 8 Mai - 17:26

Jason, grâce à son odorat de skinwalker, réussi à retrouver Mary et Paul. Les deux humains étaient enfermés dans une cage. Alors qu’il allait les libérer, le jeune homme sentit une odeur surnaturelle et se dépêcha de prévenir Castiel, tout en lui demandant ce qu’ils devraient faire. Pendant ce temps, Paul s’adressait au méchant directeur, en parlant de lui « cramer la tronche », ce qui était très charmant… Le compagnon d’infortune du skinwalker lui dit de le laisser s’occuper de la créature et de lui s’occuper de leurs amis. Bennet hocha la tête lorsqu’il lui demanda s’il était prêt. Castiel s’avança et l’employé de la morgue fit de même, mais attendit avant de se mettre à découvert contrairement à l’autre homme. Il attendit que la créature soit complètement concentrée sur celui qui venait de lui parler pour quitter à son tour sa cachette et courir vers les deux prisonniers. Il essaya d’ouvrir la cage, mais cette dernière était bien fermée. Il se retourna vers Castiel qui était à deux doigts de se faire manger la tête. Jason devait se dépêcher de vite faire sortir Paul qui sera d’une bien plus grande aide que l’assistant médecin légiste. Ce fut à ce moment-là qu’il remarqua les clefs par terre, ces dernières étant sans doute tombées de la poche du pantalon de la créature surnaturelle. Il courut vers ces dernières, les attrapa et se dépêcha d’ouvrir la cage, libérant ainsi ses deux prisonniers. Ces derniers avaient déjà rompu leurs liens et étaient à présent libres.

Il fallait maintenant aider Castiel et cela rapidement vu sa posture. La créature surnaturelle semblait très forte, même avec l’aide de Paul l’homme allait avoir du mal, Jason devait donc aider. Pour cela, il devait donc se transformer en chien… Quelque chose qui ne lui plaisait pas vraiment encore moins devant des personnes qu’il connaissait à peine et cela ne s’arrangeait pas lorsqu’il repensait à la dernière fois qu’il s’était transformé devant quelqu’un. En était-il capable ? C’était une bonne question… Il devrait, ce n’était pas le moment de faire sa pauvre petite victime, il fallait qu’il aide ! Jason pris donc son courage à deux mains, enleva rapidement son tee-shirt et son pantalon afin de pouvoir de se transformer en chien. Malgré le fait qu’il était terrifié en réalité, il attaqua par surprise la créature, faisant qu’elle laisse tranquille Castiel et que Paul ait le temps de faire ce qu’il fallait pour l’arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9293-jason-bennet-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9294-liens-de-jason-bennet


Bienvenue en Enfer
avatar

Paul Fiedler
Seconde vie pour un chasseur toujours plus hargneux

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Me
Célébrité de son Avatar : Ryan Reynolds
Nombre de Messages : 1499
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 1 fiole vole PE (MP Alix pour utilisation)


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.03 ¤ L'amour des animaux   Jeu 10 Mai - 17:21

La diversion du chasseur ne fonctionna pas très longtemps. Toutefois, ce fut bien assez pour que la situation tourne quelque peu en leur avantage. L'intervention avait permis à l'autre binôme d'être prévenu de la présence du monstre. Quant à Mary elle avait fait preuve de courage et de débrouillardise en se libérant de ses liens. Le timing était donc parfait puisque le Rougarou leur tournait de nouveau le dos pour se diriger vers l'entrée du local des saïmiris. Profitant de cet éloignement, Mary s'empressa de se rapprocher de Paul et le libéra à son tour. Une onde de soulagement les traversa tous les deux avant que la miss ne pose une question sur la suite de leurs opérations.

On se prépare pour l'offensive ! Clama fièrement son binôme de cellule alors que les singes continuaient de crier et de courir en tout sens.

La réponse du chasseur pouvait paraître absurde. Toujours prisonnier, ils étaient loin d'être en posture de passer à l'offensive. Seulement, mister Fiedler savait qu'à présent il pouvait obtenir toutes les cartes en main pour remporter la victoire. Il s'empressa de courir à l'autre bout de la cage et se jeta sur le sol pour plonger sur son sac. Tandis que des bruits de lutte se firent entendre non loin d'eux, Paul ne perdit pas son attention et fouilla à l'intérieur de la grande poche. La première chose qu'il en sortit fut une arme à feu qu'il tendit aussitôt à sa comparse.

Tiens prends ça ! Si jamais les choses tournent mal tu auras de quoi te défendre.

Il ne laissa pas le choix à la jeune femme, déposant directement l'arme dans ses mains. Aussitôt, il se replongea dans son sac et retourna tout ce qu'il y avait dedans. Perdant patience, il retourna même tout le contenu sur le sol. Son regard se posa sur chacun des objets qu'il avait emporté avec lui mais le râle de mécontentement qu'il lâcha laissa entendre qu'il n'avait pas trouvé ce qu'il cherchait.

Et merde !

Le plan qu'il avait en tête tomba à l'eau. Fort heureusement, ce fut à cet instant qu'il entendit un bruit de claquement de ferraille. La grille de leur prison s'ouvrit dans un grincement et c'est seulement à cet instant qu'il vit le visage de leur sauveur : Jason. Un sourire de gratitude se figea sur les lèvres du chasseur. Mais le temps des remerciements était encore loin. Dans l'ultime cage vide du bâtiment, Castiel était en mauvaise posture face à la créature. Sans même se concerter, Jason opta pour passer à son tour à l'offensive. Il se transforma en un temps record et plongea à son tour dans le combat.

Ne restait plus que Paul et Mary. Le chasseur savait que se rallier au combat était peine perdue. Outre ralentir leur adversaire, ils ne pourraient pas le détruire de leur simples poings ou crocs. Un rougarou se devait d'être éliminé en bonne et due forme : par le feu. Seulement, le chasseur n'avait rien trouvé dans son sac. Il fallait donc trouver une autre solution et vite. La silhouette de Mary se mouva devant lui... Et si ? ….

Mary ? Est-ce que tu aurais une bombe d'aérosol dans ton sac à main ?

La solution était peut-être là. A défaut, si elle n'avait rien de tel en sa possession, le seul espoir qu'il leur restait était la réserve présente au fond de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9716-paul-fiedler-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9717-liens-de-paul-fiedler#378863


Bienvenue en Enfer
avatar

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan et km33 pour le GIF
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 13893
Points d'Expérience : 120
Pouvoirs : Aucun

Artefact en sa Possession : Un Rang Offert






Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.03 ¤ L'amour des animaux   Jeu 10 Mai - 18:03


Mary était soulagée de ne plus être attaché à cette grille, mais la situation ne s'arrangeait pas pour autant, puisqu'ils étaient toujours enfermé dans la cage. En même temps, maintenant la créature serait obligé d'entrer pour les tuer, et Paul aurait une chance de pouvoir faire un truc contre lui. Parce que ce n'était surement pas elle qui allait faire quoique ce soit dans la bagarre. Paul lui dit de se préparer à l'offensive, et Mary hocha la tête sans même savoir de quoi il était question. Le jeune homme se dirigea vers son sac et en sortit une arme à feu qu'il mit dans les mains de la jeune femme. Mary regarda la chose comme si c'était un truc monstrueux, non elle pouvait pas avoir ça dans les mains ce n'était pas possible. Elle aurait accepté un planche de bois pour assommer la créature, un couteau pour se défendre mais surement pas ça.

"Je peux pas" fit simplement Mary en le posant par terre, elle le fit glisser vers le jeune homme qui avait vidé le contenu de son sac et semblait chercher quelque chose. Paul cria Merde, et elle sursauta croyant que c'était à elle qu'il parlait, mais elle n'eut pas le temps de lui poser la question, qu'un grincement se fit entendre, et la cage fut ouverte par ... Jason. Mary soupira de soulagement, Castiel ne devait pas être loin, elle entendit soudain des bruits de bagarre.
"Castiel" s'écria-t-elle en avançant vers l'autre cage pour venir en aide à son ange, même si elle ne pouvait pas faire grand chose. Soudain, elle vit l'ami de Paul enlever son tee-shirt. Elle ne comprenait pas trop ce qui se passait, et puis soudain il prit la forme d'un chien...

"Ah . Non non!! ..." cria Mary en retournant dans la cage, tremblante comme une feuille. Les chiens, non elle pouvait pas... C'était pas possible. Elle avait une peur bleue de ces animaux depuis que l'un d'eux, l'avait attaqué, et même plusieurs quand on y pense. Elle ne faisait que rencontrer des porteurs-de-peau, elle qui avait peur des chiens, c'était vraiment pas drôle. Elle entendit vaguement Paul lui parler de bombe et de sac à main. Elle leva le regard vers lui, et secoua la tête... Et regarda simplement son sac à man, qui se trouvait non loin. Mary avança vers lui, comme un automate, le ramassa et le tendit vers Paul. Mais elle ne comprenait pas vraiment comment il pourrait trouver une bombe dans son sac. Il y avait ses papiers, et quelques produits féminins comme une serviette hygiénique, et son déodorant, odeurs Eucalyptus.

-------------------------------------------------------------------------------


Ma fiche - Mon Carnet - Mes liens - Mon Book

Si vous rencontrez le moindre souci, ou des questions, ma boite MP est ouverte
ou même si vous voulez simplement parler.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.03 ¤ L'amour des animaux   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.03 ¤ L'amour des animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Lieux de Sorties-