AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.03 ¤ L'amour des animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Castiel
Le Pardon demande du Courage

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Misha Collins
Nombre de Messages : 446
Points d'Expérience : 380
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Artefact en sa Possession : 1 fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour
1 Rang Offert


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: V.03 ¤ L'amour des animaux   Sam 26 Mai - 17:20

Castiel tenta le tout pour le tout en attirant la créature vers lui et basculer en sa compagnie vers une cage vide. Ainsi donc, Jason allait pouvoir s'occuper de libérer son ami Paul ainsi que sa compagne Mary Steward. Évidemment, l'Être Céleste aurait bien pu utiliser sa télékinésie pour envoyer valser la créature contre les barreaux de la pièce mais puisqu'il avait décidé d'y faire abstinence, il se retrouva dans une situation plutôt difficile ayant la bête bien en place au dessus de son être. De la bave coula de la bouche de la créature alors que ses dents bien coupantes se rapprochaient dangereusement du visage de l'ange impuissant sans ses pouvoirs. La bête pouvait facilement lécher le visage de l'ange s'il étirait la langue tellement il était à proximité. Ouvrant la bouche très grande, Castiel agrippa les deux côtés de sa machoire pour le retenir difficilement alors qu'il voulait clairement croquer la tête de l'être angélique.


Puis sans avertissement, la bête relâcha son étreinte pris par surprise par un chien qui venait de lui sauter dans le dos. La pauvre créature allait avoir du mal à s'en sortir mais donna tout juste le répit nécessaire à Castiel pour pousser de ses deux pieds la créature vers le coin de la cage, souhaitant que le chien puisse sauter à temps pour ne pas se faire écraser dans le coin. Les singes crièrent sans arrêt dans les différentes cages comme les cris de la foule devant un spectacle incroyable. L'ange jeta un bref regard vers le chien à ses côtés, ressentant quelque chose lui laissant croire qu'ils se connaissaient depuis toujours. Il devait s'agir de Jason mais l'ange n'avait guère le temps pour l'analyse de cette situation. Les deux amis devaient venir à bout de la créature et les remerciements allaient venir plus tard.


La créature fonça directement vers le chien et Castiel s'interposa en adressant une violente droite au visage du rougarou qui ne semblait pas flancher sous l'impact. Évitant de se faire mordre aussitôt, Castiel se laissa tomber sur le sol pour ensuite donner un coup de pied au niveau des jambes de la bête pour la faire tomber sur le ventre. Il se devait de gagner du temps pour permettre de venir à bout de la créature et aussitôt, Castiel parla au chien en lui montrant la direction de la sortie de la cage.


Il faut sortir d'ici et l'enfermer dans la cage, nous pourrons régler son cas par la suite. Je vais tenter de le maîtriser et je me téléporterai. Il faut s'assurer que tout le monde soit en sécurité.

Sous ses paroles, la bête donna un coup de tête à Castiel qui vola à son tour contre les barreaux de la cage, ressentant aussitôt une douleur intense à la base de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9697-castiel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9698-liens-de-castiel


Bienvenue en Enfer
avatar

Jason Bennet
I am and always will be the optimist and the dreamer of improbable dreams.

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Logan !!!
Célébrité de son Avatar : Grant Gustin
Nombre de Messages : 823
Points d'Expérience : 110
Pouvoirs : Transformation



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.03 ¤ L'amour des animaux   Mar 29 Mai - 17:51

Jason, afin d’aider Castiel à maitriser le monstre qui était à deux doigts de lui croquer la tête, s’était transformé en chien. Il avait fait cela malgré le fait qu’il n’aimait pas, alors vraiment pas, se transformer devant des gens et encore moins depuis la dernière fois qu’il l’avait fait. Une fois sous sa forme de chien, le skinwalker s’était jeté sur la créature, captant ainsi son attention le temps que Castiel se dégage de son emprise. Le directeur du zoo fut projeté en arrière et Bennet se dépêcha de sauter sur le côté afin de ne pas se faire écraser contre la cage. La chute fut tout sauf agréable. L’assistant médecin légiste se dépêcha de se remettre sur ses pattes, prêt à encore attaquer afin d’aider l’ami de Paul. Il fallait juste espérer qu’ils trouvent un plan pour vraiment battre le monstre, car les deux hommes ne vont pas tenir longtemps dans ce combat au corps à corps avec le meurtrier, ils n’étaient pas de taille.

Ayant apparemment une dent contre le chien, la créature surnaturelle fonça en direction de ce dernier. Il se prépara à sauter sur le côté au dernier moment pour essayer de faire que le monstre fonce contre les barreaux de la cage. Bennent n’en eut finalement pas besoin puisque Castiel s’interposa entre eux. L’employé de la morgue se décala afin d’éviter de se prendre un coup. L’homme semblait être trop fort pour être humain, mais vu qu’ils les avaient téléportés Jason savait déjà qu’il devait être un être surnaturel. Ce dernier lui donna d’ailleurs des indications, lui demandant d’aller fermer la cage. C’était en effet une bonne idée, cela leur permettra d’avoir le temps de trouver un plan pour stopper la créature ou d’écouter Paul qui devait déjà avoir la solution à ce problème. Obéissant donc aux ordres, Bennet courut hors de la cage. Heureusement, il avait lâché les clefs par terre pas loin. Une fois à côté de ces dernières, il se transforma en humain juste le temps de fermer la cage avant de repasser en chien, voulant éviter de se balader nu et étant ainsi prêt à se battre encore une fois. Il courut ensuite vers Paul, attendant ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9293-jason-bennet-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9294-liens-de-jason-bennet


Bienvenue en Enfer
avatar

Paul Fiedler
Seconde vie pour un chasseur toujours plus hargneux

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Me
Célébrité de son Avatar : Ryan Reynolds
Nombre de Messages : 1499
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 1 fiole vole PE (MP Alix pour utilisation)


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.03 ¤ L'amour des animaux   Jeu 31 Mai - 18:55

Tandis que le combat faisait rage dans la cage, Paul et Mary se creusaient les méninges pour trouver une solution à leur problème. Le chasseur connaissait déjà le moyen d'anéantir la créature à qui ils avaient à faire. Seulement, même en cherchant encore et encore parmi toutes ses affaires qu'il avait renversé sur le sol, il ne voyait pas le moindre objet pouvant l'aider dans son entreprise. Son espoir s'était alors tourné vers la jeune femme qui semblait perplexe et craintive. Il ne connaissait pas sa peur des chiens et mettait donc cela sur l'inquiétante situation dans laquelle ils étaient. Toutefois, elle ne resta pas figée pour autant et lui amena son sac à main sans vraiment savoir quoi lui donner.

Sans plus tarder, Paul resta genou à terre et osa violer l'intimité de la demoiselle en fouillant dans son sac. Sa main attrapa un à un tout ce qui venait se perdre entre ses doigts mais rien ne vint satisfaire la curiosité du chasseur. Jusqu'à ce que soudain son visage s'illumine. Une sensation froide, un peu métallisée, en forme de cylindre allongé... oui ça devait être ça. Il empoigna l'objet avec fermeté et l'extirpa du sac. Victoire, il tenait dans sa main une bombe de déodorisant. La secouant rapidement, il fut soulagé de la savoir pleine.

Ça fera parfaitement l'affaire ! S'exclama-t-il la voix pleine d'engouement.

Toujours à genoux, Paul se releva au moment où son petit frère les rejoignit sous sa forme animal. Castiel était donc seul dans la cage ? Il fallait donc agir et vite. Sans prendre le temps d'expliquer à qui que ce soit ce qu'il comptait faire, le chasseur sortit de sa cellule en courant pour rejoindre celle où était enfermée l'ange et le Rougarou. Comme il s'y attendait, Castiel n'avait pas osé user de ses pouvoirs et se trouvait donc en mauvaise posture. Il se prit d'ailleurs un mauvais qui l'envoya contre les barreaux et le sonna lourdement. C'était le moment parfait pour sortir le grand jeu.

Se plaçant juste derrière l'être céleste, Paul glissa ses deux bras au travers des barreaux. Dans sa main droite il tenait fièrement le déo qu'il avait emprunté à Mary. Dans la main gauche, il révéla la présence d'un briquet qu'il avait toujours dans sa poche. Le Rougarou l'observa un instant avant de comprendre ce qu'il s'apprêtait à faire. Un haussement des sourcils et il voulut agir... Mais il était trop tard. Le chasseur alluma la flamme et eut un sourire amusé à son égard.

Crève espèce de saloperie !

Sa fin de phrase fut ponctuée par l'actionnement du déo. Le spray s'envoya en direction du monstre et au contact de la flamme se transforma en un véritable lance flamme. La créature s'embrasa aussitôt et poussa des cris effroyables avant de se nicher dans un coin et se laisser consumer jusqu'à mourir. La victoire était de mise pour le quatuor qui s'en sortait plutôt bien au vu des péripéties par lesquelles ils étaient passés. S'agenouillant, Paul tapota amicalement l'épaule de Castiel qui était resté assis, adossé à la cage.

Bien joué l'ami ! Victoire par KO, tu peux sortir du ring.

PS : Et voilà les amis. Je pense que nous sommes sur le dernier tour. Je verrais selon vos réponses. Merci pour ce sujet que j'ai vraiment apprécié. Pas trop d'attente et de l'action comme il fallait. Génial !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9716-paul-fiedler-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9717-liens-de-paul-fiedler#378863


Bienvenue en Enfer
avatar

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan et km33 pour le GIF
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 13893
Points d'Expérience : 120
Pouvoirs : Aucun

Artefact en sa Possession : Un Rang Offert






Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.03 ¤ L'amour des animaux   Dim 3 Juin - 13:56


Paul venait de prendre son déodorant, elle ne savait pas du tout ce qu'il comptait en faire, mais la jeune femme ne quittait as des yeux le chien, même si au fond, elle savait bien que Jason ne s'attaquerait pas à elle, ce n'était guère rassurant. Mary était aussi inquiète pour Castiel, qu'elle ne pouvait pas voir, mais elle entendait les bruits de la bagarre. Une fois que Paul fut partit dans l'autre cage, et qu'elle se retrouva seule. Elle fit de son mieux pour retrouver ses esprits, et aprés un moment, elle fit quelques pas vers la sortie. La cage était toujours ouverte, et Mary avait peur de trouver Castiel en danger, ou bien de faire face au chien. Ce dernier se trouvait aux côtés de Paul, et semblait prêt à se battre contre la créature qui les avait attaqué. Mary n'était pas bien sur d'avoir compris son nom, c'était un truc comme Roularou, Garougou... Mais elle s'en fichait, elle espérait juste que Castiel serait en un seul morceau. Ce n'était pas du tout ce qu'elle avait prévu pour lui donner à nouveau l'envie de se battre contre ceux qui font le Mal.

Elle se mit accroupit en se bouchant les oreilles, quand elle entendit les cris atroces, elle ne voulait pas espérait la mort de quelqu'un, c'était trop triste. Mais en même temps, elle ne voudrait pas que l'un de ses compagnons, ne soit tuer, et surement pas son ange. Quand le silence revint, elle se redressa pour sortir de la cage et venir voir ce qui se passait dans l'autre. Elle fit un grand tour autour de Jason, pour éviter toute mauvaise surprise, puis elle courut vers Castiel pour se blottir dans ses bras.

"Tu vas bien?" demanda-t-elle inquiète. Puis elle leva la tête vers Paul, et lui posa la même question, avant de poser son regard vers Jason. Elle n'arriverait pas à se faire à cette forme physique, un chien. Mais tout comme avec Emmy, elle pourrait sans doute passer outre pour au moins le remercier. Mais uniquement quand il serait redevenu humain, c'était encore trop difficile pour elle de s'approcher d'un chien. Mary espérait aussi qu'ils allaient vite quitter cet endroit, et elle n'était pas sure de pouvoir remettre les pieds dans le zoo de si-tôt.

FIN POUR MOI!
Merci pour ce trés chouette RP.

-------------------------------------------------------------------------------


Ma fiche - Mon Carnet - Mes liens - Mon Book

Si vous rencontrez le moindre souci, ou des questions, ma boite MP est ouverte
ou même si vous voulez simplement parler.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary


Bienvenue en Enfer
avatar

Castiel
Le Pardon demande du Courage

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Misha Collins
Nombre de Messages : 446
Points d'Expérience : 380
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Artefact en sa Possession : 1 fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour
1 Rang Offert


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: V.03 ¤ L'amour des animaux   Dim 3 Juin - 21:03

Castiel et Jason étaient maintenant ensemble dans la cage avec la bête qui avait fait prisonnier leurs amis. Le chien avait déstabilisé la créature pour donner le temps à Castiel de se remettre sur pied et contre-attaquer. Ils devaient user de stratégie pour parvenir ensemble à vaincre la créature et avec les pouvoir de l'ange niveau télékinésique au neutre, l'Être céleste n'avait visiblement pas le dessus et il était vulnérable devant les attaques. Malgré tout, Castiel fit tomber la bête sur le sol pour laisser le temps à Jason de faire volte-face avant de se prendre un coup de tête pour valser directement contre les barreaux de la cage. L'ange tentait de reprendre ses esprits visiblement ébranlé par la force que le monstre avait décuplé contre lui.


La créature se préparait à une ultime attaque contre Castiel qui sentit une présence derrière lui avant d'apercevoir des mains au dessus de sa tête. Puis sans avertissement, une explosion de feu éclata au travers les barreaux pour enflammer la bête qui n'y pouvait rien. Une vague de chaleur intense pouvait se ressentir et une drôle odeur de brûlé émana de la créature morte. L'ange sentit des tapotis sur son épaule alors que Paul lui avoua qu'il venait de gagner par K.O. Merci Paul ! Puis Mary rejoignit l'ange tout en se blottissant dans ses bras. L'ange fit une légère grimace ayant une légère douleur au dos mais se releva en compagnie de sa belle.


Tout va bien Mary. Je pense que nous pouvons dire mission accomplie. Une créature de moins pour faire des victimes. L'ange sortit de la cage pour rejoindre ses amis ainsi que le chien qui s'avérait être Jason. Il était temps pour eux de quitter les lieux la tête en paix pour avoir sauver sans doute d'autres vies à venir. L'ange arrêta net un bref instant pour regarder Paul dans les yeux et lui adresser directement les prochaines paroles, faisant le lien avec leur rencontre dans l'église.

Vraiment Paul, la prochaine fois, il faut faire un effort pour avoir de la compagnie moins sauvage.

Le sourire aux lèvres, les amis quittèrent les lieux.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9697-castiel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9698-liens-de-castiel


Bienvenue en Enfer
avatar

Jason Bennet
I am and always will be the optimist and the dreamer of improbable dreams.

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Logan !!!
Célébrité de son Avatar : Grant Gustin
Nombre de Messages : 823
Points d'Expérience : 110
Pouvoirs : Transformation



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.03 ¤ L'amour des animaux   Mer 6 Juin - 18:49

Jason avait obéi à Castiel, fermant à clef la cage afin d’y coincer le monstre. Une fois ceci fait, toujours sous sa forme de chien, il avait couru voir Paul, voulant savoir s’il pouvait encore aider. Le chasseur, sans expliquer son plan, le mit en action et Bennet contenta d’observer ce qui se passer, ne savant que faire d’autre. L’humain avait passé ses bras dans la cage alors qu’il tenait un briquet et un déodorant… Ce n’était pas très compliqué de deviner ce qu’il allait faire en combinant les deux objets. Des cris se firent rapidement entendre et l’assistant médecin légiste se dépêcha de détourner le regard tout en ne pouvant s’empêcher de couiner un peu, imaginant l’horrible spectacle qui était en train de se dérouler. Ce ne fut qu’une fois que les cris eurent cessé que le jeune homme osa regarder en direction de la cage qui contenait un cadavre brûlé qui sentait très fortement. L’odeur était horrible… Malgré cela il devait quand même attendre d’être seul avant de pouvoir se retransformer, ne voulant pas se retrouver nu devant des personnes qu’il connaissait à peine, ou même des personnes en général.  Il était assez gêné comme ça d’être sous sa forme de chien où on pourrait remarquer quelque chose… En fait on ne va même pas y penser.

Mary, qui venait de faire une sorte d’arc de cercle, comme pour éviter le skinwalker, venait de parler. Elle était à présent blottie contre Castiel et lui avait demandé s’il allait bien et ce dernier répondit que oui avant de sortir de la cage. Elle le demanda aussi à Fiedler avant de regarder l’employé de la morgue. Elle semblait… mal à l’aise ? On dirait qu’elle avait peur. Est-ce que le jeune homme devrait remuer la queue pour montrer qu’il était gentil ? Ou est-ce que cela serait bizarre ? Voulant quand même essayer de détendre la jeune femme, il remua sa queue quelques instants. Puis avant de pouvoir partir, il alla chercher Paul pour qu’il l’aide à porter ses vêtements jusqu’à un coin où il put redevenir humain et se rhabiller. Une fois ceci fait, il partit du zoo avec ses trois compagnons, leur courte aventure étant terminée.

Fin pour moi aussi ! Merci pour ce RP' !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9293-jason-bennet-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9294-liens-de-jason-bennet


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.03 ¤ L'amour des animaux   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.03 ¤ L'amour des animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Lieux de Sorties-