AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.03 ¤ La grâce Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Un peu plus sur moi

Nombre de Messages : 21734
Points d'Expérience : 100
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession




MessageSujet: V.03 ¤ La grâce Céleste   Sam 24 Mar - 14:38



La grâce céleste






Un ange a chuté depuis le Paradis, il tombe si vite que sa grâce se détache et qu'il perd ses ailes. La grâce tombe sur Terre, c'est de la création à l'état brute qui peut apporter du pouvoir a quiconque la possède.  Les anges sont mis au courant par la radio-ange, et ne tardent pas à se lancer à sa recherche, de même que les démons, qui pourraient en tirer un avantage comme à leur accoutumance.

Sauf que les anges et les démons vont devoir faire face à un nouvel ennemi, les auravores. Enfin, ces derniers ont envoyé l'un des leurs pour mettre la main sur la grâce de l'ange. Et espèrent ainsi pouvoir accroitre leurs forces déjà bien grandes. C'est donc une course contre la montre qui s'engage entre les démons, les anges et l'Auravore. Qui emportera la bataille ?



¤ N'oubliez pas de respecter les règles qui vous ont été envoyées par MP. En cas d'oubli, contacter Ariel par MP !
¤ Vous pouvez apporter une "illustration graphique" à votre premier post mais merci de ne pas le faire tout le long du sujet pour ne pas le polluer !
¤ Il n'y pas d'ordre de jeu imposé. Toutefois lorsque chacun aura posté une fois, essayez de garder toujours le même ordre pour plus de simplicité.
¤ Si un membre n'a pas posté durant une semaine il "passe" son tour. Le suivant peut donc poster à la suite du sujet. Ceci pour que le sujet ne soit pas bloqué !


Image : crédit - Codage by Nono

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Bienvenue en Enfer
avatar

Castiel
Le Pardon demande du Courage

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Misha Collins
Nombre de Messages : 447
Points d'Expérience : 380
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Artefact en sa Possession : 1 fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour
1 Rang Offert


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: V.03 ¤ La grâce Céleste   Dim 25 Mar - 16:37

Vivre en retrait, sur cette plage paradisiaque était maintenant le choix de Castiel. Il venait de passer un moment magique en compagnie de Mary Steward, cette humaine dont l'ange lui avait remis son coeur. Encore une fois et pour une ultime fois, l'ange lui avait demandé de rester avec lui, à jamais, en dehors de toutes les mauvaises ondes maléfiques. Une vie de rêve, loin de tout malheur et du surnaturel mais la belle lui refusa à nouveau cette demande. Accaparé d'une nouvelle déception, Castiel renvoya Mary dans son appartement pour se retrouver seul à nouveau à réfléchir sur sa propre situation.

Il n'avait plus la force de se battre et il était vulnérable à toute attaque que se soit des démons ou de ses semblables. Ithuriel, Diana, toutes les deux avaient été très violente à l'endroit de leur frère qui tentait de chercher le pardon mais sans succès, du moins au près de Ithuriel car il semblait y avoir une lueur d'espoir tant qu'à Diana. Devait-il tenter une ultime tentative de se racheter, de combattre à nouveau et de vaincre cette peur qui l'envahissait depuis la victoire contre Lucifer et la libération des Auravores ?

Soudainement et comme un éclair fracassant le ciel, un message urgent sembla déferler sur la radio des anges. La grâce d'un de ses semblables s'étaient perdues dans sa chute et quelqu'un devait la retrouver. Voilà la possibilité qui allait peut-être remettre Castiel sur le droit chemin. Par contre il était très conscient que d'autres créatures tenteraient de s'en accaparer et il décida donc de se téléporter tout près de l'endroit où la grâce aurait pu se trouver pour avoir une longueur d'avance sur les autres. Peut-être ainsi de part sa rapidité, il aurait l'occasion de régler le cas avant même l'arrivée des autres.
 

Castiel se téléporta dans un boisé, un lieu magnifique où un très grand arbre centenaire était bien en place. Avançant en direction de l'arbre, Castiel s'aperçu qu'il n'était pas le seul à avoir entendu parler de cette grâce car il détecta déjà aux alentours la présence de deux ou trois démons ainsi que de deux anges. La bataille semblait avoir commencé et Castiel tenta d'en profiter pour se faufiler au travers les petits buissons en direction du grand arbre quand soudainement il fut projeté d'une force télékinésique contre un arbre sur sa droite, le faisant chuter sur le coup. Castiel se releva, sans voir son assaillant et restant bien adossé au creux de l'arbre.


On attaque dans le dos maintenant. Tu n'es pas capable de faire face à ton adversaire quand tu commences un combat ? Tu es trop ... lâche ?

L'ange n'avait pas envie de se battre mais la situation allait sans doute être inévitable. Sans utiliser ses dons de télékinésie, Castiel avait l'intention de se battre de ses mains donc il devait à tout prix faire face à son ennemi pour agir de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9697-castiel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9698-liens-de-castiel


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
Imperfection is beauty, Madness is genius

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 289
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Plumes de Pouvoir : [


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.03 ¤ La grâce Céleste   Sam 31 Mar - 3:34

Sahriel se réveilla dans les bras de ses partenaires de la nuit. Deux beaux démons bien bâtit qui dormaient à poings fermés. Bercés tout comme elle par la puissance de la passion qui les avaient éreintés tous les trois. S’étirant comme un chat, elle sortit du lit à la recherche de ses vêtements. À peine avait-elle eu mis la main dessus, qu’elle entendit un bruit déchirer ses tympans. À un tel niveau sonore que les deux démons ouvrirent les yeux et la regardèrent à moitié furieux…croyant à tort qu’elle allait les attaquer.

Elle se tint la tête à deux mains alors que la cacophonie empli son crâne alors qu’un ange chutait… un ange venait de s’arracher sa Grâce de par sa propre volonté, balançant tout ce que leur Père leur avait donné par la même occasion. La seule chose qu’elle-même n’oserait jamais se débarrasser, sa Grâce… l’essence de son âme angélique.

Lorsque la cacophonie prend fin, elle termina de s’habiller et expliqua la situation aux démons, leur demandant de l’accompagner. Rapidement, le trio est prêt et Sahriel les téléporte sur le lieu d’un arbre centenaire…l’endroit brille et semble magnifique. À peine avait-elle touché le sol que la Grâce avait accompli un changement presque miraculeux dans cette clairière.

Mais…le trio n’était pas seul. Un autre ange était là… à deux doigts de récupérer la Grâce. Aussitôt, Sahriel l’attaque avec ses deux partenaires démoniaque…
Le tout prend une tangente différente lorsqu’une autre créature arrive… et tue sous ses yeux l’autre ange. D’un simple touché… l’ange en avait perdu son essence de vie. Siphonné..? Les deux démons se lancent sur l’intrus et la même opération se répète… et Sahriel en recule, presque effrayée… Qu’est-ce que c’était que cela? Était-ce…l’une de ces fameuses créatures prénommées Auravore?

Elle n’a même pas le temps d’analyser plus en profondeur la situation qu’un autre ange met les pieds sur place… et sa Grâce angélique, son âme…la fait titiller et se retourner.

- Castiel…, marmonne-t-elle après avoir froncé les sourcils.

La déchue, plus âgé qu’Ithuriel, Ariel et Castiel de quelques jours, attaque son petit frère par télékinésie et l’envoie valser contre un arbre. À peine debout à nouveau, que son frère lui lance une pique.

- Moi lâche? Non…prévoyante…

Sahriel le fixe avec rage, oubliant la présence de l’Auravore derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer
avatar

Saeko Nakagawa
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Nombre de Messages : 837
Points d'Expérience : 380
Pouvoirs : Absorption



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: V.03 ¤ La grâce Céleste   Sam 31 Mar - 18:01


Saeko ne savait pas trop ce qu'elle fichait dans cet endroit. L'auravore avait prit le dessus mais pour une fois, il n'avait tué personne, enfin presque, puisque le corps de quelqu'un se trouvait à ses pieds, et pour la première fois de sa vie depuis que l'auravore avait possession de son corps, Saeko se sentait bien, elle n'avait pas "faim". Elle leva les yeux pour voir un autre des siens, un autre auravore qui avait aussi prit l'aura d'un ange, et de démons. Saeko regarda le corps qui était mort à ses pieds, elle ne savait pas si ça avait été un ange ou un démon, et pendant une seconde, elle s'en fichait un peu. Puis elle sentit un frisson parcourir son corps, il n'était pas agréable, comme un courant électrique.  Elle n'avait pas envie de rester prés du corps et se mit à courir vers l'autre auravore qu'elle reconnut sans peine, être Andrew. Elle fut soulagée de le trouver là, et de ne pas être seule dans cette galère.

"Salut!" fit-elle comme si c'était normale de se trouver ici, au milieu de nul part, prés d'un arbre centenaire qui se tenait là, il paraissait d'ailleurs un peu différent des autres, comme plus grand, plus beau, plus brillant. Saeko serait bien en peine d'expliquer pourquoi elle le voyait comme ça. Elle remarqua qu'Andrew n'était pas tout seule, il y avait aussi deux créatures face à eux.
"Démons ou Anges?" demanda Saeko, elle les observait en penchant la tête, d'abord la femme, puis l'homme. Elle avait déjà vu son visage, et mit un moment avant de se souvenir quand, c'était dans cinq ans, enfin quand elle avait remonté le temps avec Liliane pour découvrir qu'elle était devenue un ange "méchant".
"Je vous reconnais vous!" fit Saeko, puis l'auravore le reconnut aussi et se mit à gesticuler, il était en proie à un grande colère, que la jeune fille ne parvenait pas vraiment à comprendre pourquoi il était aussi agité et en colère contre cet ange dont elle parvenait pas à retrouver le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa


Bienvenue en Enfer
avatar

Andrew Prescott
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 296
Points d'Expérience : 430
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : L'Ammulette de Mafdet
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.03 ¤ La grâce Céleste   Mar 3 Avr - 21:22

Andrew était en compagnie de la petite Saeko. Cette dernière était venu le trouver, toute perturbée, car elle n'arrivait plus à se contenir, elle avait faim. Du coup, elle voulait que Andrew l'aide à trouver une proie. Sauf que l'homme n'était pas le meilleur pour ça … Enfin, quoi qu'il en soit, son téléphone sonna et il décrocha. Au bout du fil, un proche de Arthur qui avait entendu parler d'une grâce d'un ange tombée non loin de là. Il voulait à tout prix qu'Andrew s'y rende pour la récupérer. Il avait espoir que cela guérisse Arthur plus rapidement que prévu. L'auravore fut obligé d'accepter, pour son oncle. Sauf qu'il ne pouvait pas laisser la pauvre Saeko là ! Alors il lui demanda de monter dans la voiture et ils prirent le chemin de l'endroit où devait se trouver la Grâce.

Quand ils arrivèrent, ils furent sur de l'endroit tant il était somptueux. Andrew avança doucement, ne sachant pas trop à quoi ça ressemblait ce genre de truc angélique. Saeko était sur ses pas. Sauf qu'un moment, elle s'arrêta et souffla à Andrew qu'ils n'étaient pas seuls. L'homme se retourna aussitôt et vit un homme. Il ne savait pas ce qu'il était, mais il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que Saeko lui fonça dessus pour aspirer son âme.


Ensuite, tout se passa très vite. Un autre Auravore, qu'Andrew ne connaissait pas d'ailleurs, passa devant eux et fonça vers un ange qui se trouvait un peu plus loin. Il le tua d'un seul contact, ainsi que deux démons (bon là en vrai Andrew sait pas que ce sont des anges et démons, il peut pas le sentir, mais c'est pour que tout soit clair, là c'est ceux dont parle Sahriel mdr).

Andrew fixait la scène, abasourdi. Un autre homme débarqua, il portait un trench-coat beige. Une femme l'attaqua aussitôt. Non mais ils étaient maboule ou quoi ? Aucun doute en tout cas, ils venaient tous pour la même chose …

Ce fut à ce moment que Saeko se réveilla. Elle repéra aussitôt Andrew qui se trouvait juste à côté de lui et le salua. L'auravore se contenta de lui adresser un sourire. Il voulait alors lui dire de rester discrète mais il n'eut pas le temps. Les deux anges les avaient repérés et s'étaient approchés. Alors Saeko demanda si c'était des anges ou des démons. Puis elle s'exclama qu'elle reconnaissais l'homme.


-Hop hop hop, on va éviter la bagarre ok. Vous m'avez l'air pas hyper cordiaux tous à vous attaquer. On est pas là pour se massacrer hein ?

Bon, pas pour le massacre mais lui en tout cas ne repartirait pas sans la Grâce. Elle était pour lui ! Hors de question de la laisser à des inconnus.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861


Bienvenue en Enfer
avatar

Castiel
Le Pardon demande du Courage

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Misha Collins
Nombre de Messages : 447
Points d'Expérience : 380
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Artefact en sa Possession : 1 fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour
1 Rang Offert


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: V.03 ¤ La grâce Céleste   Sam 7 Avr - 19:16

Ce grand arbre centenaire venait de devenir la grande vedette d'un grand théâtre alors qu'il se trouvait là, au beau milieu d'un champ de bataille. Anges, démons, créatures, plusieurs personnes étaient au rendez-vous mais Castiel voulait à tout prix éviter le combat mais la tâche allait être difficile. Regardant tout le monde se confronter, l'ange décida de s'avancer vers le grand arbre quand il fut projeté d'une force télékinésique contre un arbre. L'ange se releva péniblement en ne se gênant pas pour dire sa façon de penser à cet insolent ayant osé l'attaquer par derrière. Puis une voix, celle d'une femme, celle d'un de ses soeurs Sahriel qui le fixa d'un regard sombre. L'ange ne se rappelait même pas la dernière fois qu'il avait eu l'honneur de la croiser sachant très bien qu'elle était dans le camp adverse et qu'elle ne devait pas avoir la grâce.


Sahriel ! Eh bien ca fait un bail. Un peu surpris de voir que tu es toujours en vie après tout ce temps. L'ange replaça son veston beige tout en passant la main dessus pour y enlever la poussière.


Castiel s'avança en direction de sa soeur sans toutefois démontrer quelque forme de peur que se soit, bien confiant qu'il pourrait discuter avec elle avant sa prochaine attaque. C'était alors qu'une voix intercepta la progression de Castiel pour attirer son attention en sa direction. Une femme, asiatique, mais où avait-il bien pu la rencontrer ? Puis un autre homme à ses côtés, un inconnu pour l'ange déclara qu'il fallait éviter de se massacrer en cette belle journée. L'ange venait d'être sauvé en quelque sorte par les paroles de l'inconnu, lui qui voulait éviter d'utiliser ses pouvoirs de télékinésie depuis la fameuse création des Auravores.


Saeko ? C'est bien toi ? Mais que fais-tu dans un lieu aussi dangereux ? Il faut que tu quittes les lieux... ALLEZ ! Il y a beaucoup trop de créatures ici pour un simple humain et je ne pourrai pas te protéger toi et ton ami. L'ange se rappelait de cette rencontre dans le futur alors qu'il avait vu le triste destin de sa soeur Ithuriel.

Jetant un vif regard en direction de Sahriel pour s'assurer qu'elle ne l'attaquerait pas à nouveau, Castiel eut une légère faiblesse au niveau de la poitrine, comme s'il se sentait faiblir soudainement. Une conséquence de les dernières attaques de Ithuriel et Diana ? Quoiqu'il en soit il s'adressa maintenant à l'homme en compagnie de Saeko.


Je ne sais pas qui tu es mais tu es très brave de venir en ces lieux. D'ailleurs je pourrais savoir ce que vous venez faire près de ce grand arbre ? Il n'y a rien qui puisse vous intéresser, tout ceci concerne les Cieux.

Une étrange sensation parcourait le corps de l'ange alors qu'il souhaitait à tout prix éviter tout combat, se sentant perturbé et affaibli. Sahriel n'allait sans doute pas être très sympathique donc il fallait souhaiter que Saeko et son copain ne s'éternisent pas en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9697-castiel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9698-liens-de-castiel


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
Imperfection is beauty, Madness is genius

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 289
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Plumes de Pouvoir : [


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.03 ¤ La grâce Céleste   Jeu 19 Avr - 8:44

Elle était en colère contre lui… il ne l’avait pas suivi lors de la chute des anges, mais à quoi s’attendre du gentil fils à Papa hein? Tout comme Ithuriel, monsieur se pensait PARFAIT. Quel emmerdeur celui-là. Le petit se releva, épousseta son horrible trench coat et accusa le coup face aux paroles de cet emmerdeur de première.

- Bah Mr.Parfait… t’as oublié que c’est ta Astarielle favorite qui m’a enfermée pendant cinq milles an dans une pyramide? T’as cautionné le coup je suis certaine… j’ai bien failli amener ta précieuse Ariel dans ma chute hein… Ça tu ne vas jamais me le pardonner AH!, Sahriel en rigolait toujours car Ariel était si semblable à elle au fond. Pour ça que les deux sœurs restaient si proches malgré le temps perdu.

Elle regarda alors son frère s’avancer vers elle… il marchait d’un pas confiant ce Mr.Parfait… elle serra les dents, sentant sa personnalité la plus tarée en elle frémir et… se couper net en entendant des voix derrière eux.

Ces petites créatures avaient décidés de s’en mêler?

- Eh les gamins… venez pas interrompre les grands et retournez jouer plus loin, leur lança-t-elle hargneuse.

Pire encore, elle rigola face aux paroles de Mr.Parfait alors qu’il parlait à… une fille, là… toute façon, elle n’avait pas regardé les personnes présentes réellement, donc elle ignorait qui était qui en fait, n’ayant que d’yeux pour son PETIT frère. Ouais.

- Humain? Mais ajuste tes lunettes mon vieux… c’est des bestioles là derrière!

Ahuri, elle le regarda lui passer à plusieurs mètres à côté… non, mais vraiment… il voulait la provoquer encore plus ou…? Et continua de l’ignorer pour parler aux petites bestioles derrière. MAIS BORDEL QUOI!

- ARRÊTE DE M’IGNORER! JE SUIS LÀ! REGARDE-MOI!, lui hurla-t-elle en tapant des pieds avec rage.

Furieuse de le voir donner son attention qu’aux créatures, elle se retourna et vivement, elle envoya valser sur quelques mètres les deux Auravores.

- Brave? Ce sont des Auravores! Félicitations, tu crois qu’ils viennent faire quoi tes mioches ici selon toi? Ils viennent casser la croûte tiens! Il y a juste cette Grâce qui scintille de mille feux…

Là encore, elle n’avait jeté aucun réel regard en direction des créatures. Ignorant ainsi que c’était Saeko qu’elle venait d’envoyer valser. Alors qu’elle adorait la petite jeune femme. Et elle ignorait qu’elle était désormais possédée… chose qu’elle verrait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer
avatar

Saeko Nakagawa
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Nombre de Messages : 837
Points d'Expérience : 380
Pouvoirs : Absorption



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: V.03 ¤ La grâce Céleste   Dim 22 Avr - 17:20


Saeko ne comprenait rien à ce qui se passait dans le coin, Andrew et elle, étaient des auravores, et ils étaient là pour une grâce, bien que la petite asiatique ne sache pas du tout de quoi, il s'agissait vraiment, et encore moins à quoi ça pouvait bien ressembler. Celui qu'elle avait reconnu, c'était bien celui dont elle se souvenait, mais elle ne parvenait pas retrouver son nom, c'était quelque chose comme Castriel, Catriel... Castiel cria une voix dans sa tête. Elle se pencha en avant, en prenant sa tête dans ses mains, elle n'avait même pas conscience de ce qui se passait autour d'elle. L'auravore semblait en proie à une grande colère. Il n'avait pas reconnu l'ange à son physique, puisque l'auravore n'avait jamais "vu" Castiel, mais avec les souvenirs de Saeko et la présence bien que trés diffus des pouvoirs de l'ange, il fit le rapprochement. Il se battit un moment contre la volonté de Saeko, et la petite asiatique aurait sans doute gagner, si à ce moment-là, une force ne l'envoya pas valser dans les airs. Elle retomba lourdement sur le sol, et l'auravore prit à nouveau le contrôle de son corps.

Auravore/Saeko s'assit sur le sol et observa les deux anges, il/elle était vraiment en colère, il/elle se leva et s'avança avec rage vers les deux anges. L'auravore/Saeko savait qu'Andrew avait besoin de la grâce de l'ange pour la donner à son oncle, pour qu'il reprenne des forces. Ils avaient tous perdus leur chef, au cours de cette bataille dans l’entrepôt, le moment, où l'auravore avait pu prendre le contrôle de cette petite gamine. Il ne lui arrivait pas toujours à avoir accès au souvenir de la jeune fille, elle lui cachait des choses, mais elle était bien placé au milieu des chasseurs, des anges, et des créatures pour qu'ils puissent connaître leurs secrets, et leurs plans de batailles, et pleins d'autres choses.
"Je m'occupe d'eux, tu peux chercher la grâce" proposa Auravore/Saeko avec un sourire méchant, qu'on ne pourrait jamais supposer voir sur le doux visage de Saeko, mais elle n'était plus elle-même et offrait un aspect de la personnalité de l'auravore bien différent de celui de la petite asiatique. Elle s'avança vers les deux anges prêtes à se battre contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa


Bienvenue en Enfer
avatar

Andrew Prescott
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 296
Points d'Expérience : 430
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : L'Ammulette de Mafdet
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.03 ¤ La grâce Céleste   Ven 11 Mai - 18:33

Andrew fixait à tour de rôle chacun des protagonistes. Il sentait bien que la situation était tendue mais il préférait éviter une confrontation. Saeko quant à elle reconnu l'homme au long manteau beige. Et ce dernier l'appela par son prénom donc forcément ils avaient du se rencontrer, mais Saeko semblait un peu perdu. Andrew, lui, ressentait comme une sensation bizarre vis à vis de cet homme aussi … Mais il ignorait que c'était parce que c'était lui leur créateur. Quoi qu'il en soit, l'homme somma à la petite asiatique de filer, elle et Andrew. Non mais pis quoi encore ? Le commercial n'était pas venu ici se balader et il n'allait pas repartir parce que Monsieur lui ordonnait.

Surtout que maintenant, il s'adressait à lui en lui déclarant qu'il était très brave de venir ici et demanda ce qui l'intéressait ici. Andrew émit un petit rire discret. Non mais on allait pas lui faire à lui. L'auravore s'apprêta à lui répondre mais la femme qui se trouvait non loin d'eux prit la parole avant, se moquant ouvertement de l'ange, balançant leur véritable nature. Après les avoir envoyé valser à quelques mètres.

Andrew se releva aussitôt, furieux contre cette pétasse qui avait osé lever la main sur eux. Il se retourna vers Saeko pour vérifier qu'elle allait bien, mais aussitôt, au travers de ses yeux, il vit qu'elle n'était plus totalement elle. L'auravore en elle, bien puissant, s'était énervé. Elle se leva et fonça vers les deux anges qui continuaient de s'engueuler, déclarant à Andrew qu'elle s'occuperait d'eux pendant qu'il chercherait la grâce. L'homme hocha la tête. De toute manière la petite asiatique n'aurait pas changé d'avis s'il n'était pas d'accord, elle était bien trop sous le joug de l'auravore.

Le commercial se dirigea alors discrètement vers l'arbre qui semblait à l'origine de toute cette beauté qui les entourait. Il ne savait même pas à quoi ressemblait une grâce … Il espérait juste qu'il la remarquerait si il tombait dessus. Il commença à fouiner dans l'herbe proche de l'arbre mais il ne savait pas quoi chercher. De temps en temps il détournait le regard afin de voir ce qui se passait du côté de Saeko …


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861


Bienvenue en Enfer
avatar

Castiel
Le Pardon demande du Courage

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Misha Collins
Nombre de Messages : 447
Points d'Expérience : 380
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Artefact en sa Possession : 1 fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour
1 Rang Offert


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: V.03 ¤ La grâce Céleste   Sam 26 Mai - 17:45

Spoiler:
 

Castiel termina d'épousseter son veston après avoir valsé contre un arbre après l'attaque de sa soeur Sahriel. Ainsi donc elle était de retour pour faire un mauvais quart d'heure à ceux qui n'allaient pas suivre sa voie. Puis elle lui lança des accusations protestant que l'ange avait été de connivence dans son emprisonnement par Astarielle dans une pyramide ce qui fit sourire légèrement son frère. Puis sa soeur qu'il préféra depuis toujours, Ariel, qu'elle avait bien failli amener avec elle dans sa chute.

On mérite un jour où l'autre le châtiment qui nous a été destiné Sahriel. Tu as fait des choses, pris de mauvaises décisions, voilà donc le résultat de tes actions. Tu es la seule responsable de tes malheurs. Il fit une pause avant de reprendre. Au fait, laisse Ariel tranquille, jamais elle ne suivra tes traces et crois-moi, elle et moi feront tout pour t'empêcher d'atteindre tes sombres objectifs.

Puis les deux êtres Célestes avaient de la visite et Castiel reconnu aussitôt la petite asiatique Saeko. Lui demandant de quitter les lieux, elle semblait plutôt confuse, se prenant la tête à deux mains comme si quelque chose n'allait pas normalement avec son être, un combat contre sa propre personne. L'ange comprit que quelque chose d'anormal se passait et il eut la réponse quand sa soeur Sahriel, visiblement en colère que son frère l'ignore quelques instants, envoya valser SAeko et l'homme un peu plus loin déclarant qu'il s'agissait d'Auravore. Les pensées de l'ange était soudainement confuses, tentant de faire des liens avec différentes situation de son passé en particulier concernant Saeko. Comment ? Pourquoi ? Trop d'interrogations alors que la situation était critique et qu'ils devaient retrouver la grâce avant ces Auravores. Castiel se tourna alors en direction de Sahriel.  


Ils ne doivent pas avoir cette grâce et toi encore moins Sahriel. Au nom des Cieux je dois la récupérer et toi aussi tu devrais le faire pour m'aider et empêcher ces créatures de l'obtenir. Ne pense pas uniquement à toi cette fois-ci Sahriel.

Castiel vit du coin de l'oeil que l'homme Auravore commençait à fouiller autour de l'arbre pour chercher cette grâce alors que l'ange commença à marcher en sa direction en souhaitant que sa soeur Sahriel ne lui bloque pas le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9697-castiel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9698-liens-de-castiel


Bienvenue en Enfer
avatar

Saeko Nakagawa
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Nombre de Messages : 837
Points d'Expérience : 380
Pouvoirs : Absorption



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: V.03 ¤ La grâce Céleste   Dim 17 Juin - 21:49


Saeko/Auravore se tenait face aux deux anges, elle/il ne pouvait pas se battre contre les deux en même temps. Elle/Il allait devoir ruser pour permettre à Andrew de trouver la grâce au plus vite. Elle/il jeta un rapide coup d’œil vers lui, il fouillait au pied de l'arbre. Elle/il savait pas du tout à quoi pouvait bien ressembler une grâce d'ange, mais elle/il imaginait ça bien plus gros qu'une pierre dans de la broussaille. Mais elle/il n'allait pas s'occuper de ça, mais des anges qui se trouvaient là. Elle/il un sourire en coin, les deux anges étaient plus occupé à se crêper le chignon qu'à s'occuper d'elle/lui. Petite comme elle était, elle/il se faufila entre les troncs d'arbres, et les buissons pour arriver prés de la femme. Enfin de l'ange qui occupait le corps d'une femme. Elle parvint à lui prendre la main, et aspira assez d'aura pour la faire tomber dans l’inconscience, mais pas assez pour qu'elle tombe dans le coma. C'était surtout sur Castiel, que l'auravore voulait se nourrir.

Cet ange les avait crée, mais d'une manière si violente, à les écraser comme des citrons, pour extraire tout le "jus" de leurs pouvoirs, que les auravores ne pouvaient pas vraiment l'apprécier. En tout cas, lui ne l'aimait pas du tout. Elle/il sortit de sa cachette pour faire face à Castiel, elle/il voulait un combat loyal face à lui. Enfin presque. Saeko/Auravore espérait qu'Andrew allait vite trouver la grâce de l'ange, qui leur permettrait de sauver Arthur.

"Castiel... Trés cher ange... Tu ne devrais pas rester sur notre chemin" fit Saeko/Auravore avec un sourire en coin. Il n'avait pas envie de parler avec l'ange, elle/il commença à marcher faire les cent pas devant l'ange, mais toujours sur ses gardes, au cas où il attaquerait... Mais les anges et les auravores souffraient de la même faiblesse... l'huile sacrée et le feu. Il n'utiliserait pas ses armes contre elle/lui.
"Tu l'as trouvé?" demanda-t-elle/il d'une voix forte à Andrew, sans quitter l'ange du regard. Elle/il commençait à voir qu'ils auraient la grâce pour Arthur.

HJ : Désolée pour le retard, j'avais oublié que c'était mon tour, aprés Sahriel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.03 ¤ La grâce Céleste   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.03 ¤ La grâce Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: On The Road :: In The USA-