AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.03 Give me something more.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Jolene Bower
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Nombre de Messages : 1413
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : Potion qui permet d'avoir un flaire de lycan pendant 5 minutes

1 fiole vole PE

1 rang offert









Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: V.03 Give me something more.   Dim 25 Mar - 21:44

Aujourd'hui Jolene a eu du mal à se lever, c'est qu'hier elle a eu le droit à de jolis fils et un pansement sur le tout, alors la nuit fut plutôt courte, une légère douleur à chaque fois qu'elle tentait de se retourner dans son lit, puis de passer de la position debout à assit, puis allongé. Pour la douche et s'habiller aussi ce fut plutôt périlleux...enroulant une serviette au niveau de sa poitrine, elle retourna dans sa chambre pour se planter devant sa penderie et constater qu'elle n'avait rien qui se boutonnait, elle imaginait déjà la tension sur sa blessure et les fils qui sautent juste parce qu'elle tenterait de mettre un t-shirt et elle ne se voyait pas demander un coup de main à son fils...parfois, ça serait bien d'avoir une colocataire ! Il y avait toujours Emmy, mais elle se doute que, un, elle n'aimerait pas savoir son amie blessée et deux, venir juste pour enfiler et lui enlever son t-shirt à la fin de journée...c'est décidé, ce matin elle ferait un peu de shopping pour se prendre deux ou trois chemisiers ! Soupirant, elle se tourna vers l'armoire à l'opposer de la sienne et y ouvrit le premier tiroir pour sortir une chemise blanche de Duke. Et oui, elle avait gardé toutes ses affaires, mais n'avait osé lui dire.

« Je ne devrais pas faire ça...mais entre porter une chemise trop grande pour moi et morfler... »

Elle finit par garder la chemise et s'habilla avant que le petit ne se réveille et de faire sa routine petit-déjeuné, préparer le goûté, laver les dents et direction l'école. La jeune femme traîna un peu sur la route du retour pour se rendre dans le centre commerciale et acheta deux chemisiers noires, un peu basique, mais qui passerait certainement très bien pour les fêtes ou des sorties.

Ce fut juste après 15h30 qu'elle reçut un message de Duke demandant s'il pouvait passer voir Jesse, sortant le nez de sa cuisine pour voir l'état du salon, elle lui répondit qu'ils étaient à la maison et elle s'activa pour ramasser plusieurs jouets abandonnés sur le sol ou sur le canapé et se reposa quelques instants sur ce dernier en ce tenant le côté droit où se trouvait sa blessure en grimaçant légèrement. Elle n'était pas prête de l'oublier cette mésaventure ! Fermant les yeux quelques instants, elle se réveilla en sursaut en entendant la sonnette et tenta de se lever doucement pour aller ouvrir, les pensées encore un peu dans le brouillard, mais surtout elle ne s'était pas changée, gardant ainsi la chemise de son ex-fiancé. La porte ouverte, elle passa une main sur son visage.

« Hey, salut, désolée je me suis endormie sur le canapé et...Jesse dors encore, j'irais le réveiller d'ici cinq minutes. »

Le laissant entré et fermer la porte, c'est qu'il connaissait cette maison comme sa poche, les moindres recoins, il y avait vécu quelques années lorsqu'ils étaient ensemble. Elle se retourna vers lui une fois dans le salon, prêt à lui demander s'il voulait boire quelque chose lorsqu'elle vit que quelque chose clochait. Son regard, il n'était absolument pas au niveau de son visage, mais plutôt sur ce qu'elle portait.

« Quoi ? »

Fronçant les sourcils, elle baissa les yeux sur son haut, la peur d'y découvrir une tâche rouge malgré le fait qu'elle soit bonne élève et ne fait rien pour que tout lâche et son coeur manque un battement. La chemise...merde ! Levant les yeux vers lui, les joues légèrement rosées.

« Euh...oui...ta chemise...je peux totalement expliquer ça ! En fait...hier j'ai eu un petit accident et j'ai dû aller aux urgences pour avoir quelques points de sutures au niveau du ventre et...je n'ai pas de chemise, je ne me voyais pas mettre un t-shirt parce que ça m'aurait tiré sur les fils et...j'ai retrouvé cette chemise alors...voilà...Mais promis je te la lave et je te la rends demain ! »

Visiblement dans l'embarras, son regard se mit à fuir le sien pour ne pas devenir totalement rouge pivoine et pria pour que son fils se réveille...mais ce n'était pas prêt d'arriver, ayant commencé sa sieste tard. Il lui fallait juste changer de sujet rapidement.

« Hmmmm autrement...tu veux quelques choses à boire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694


Bienvenue en Enfer
avatar

Invité
Invité

Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.03 Give me something more.   Mar 10 Avr - 17:09


Il y avait pensé toute la journée. Il y pensait de plus en plus, maintenant qu'il pouvait les voir plusieurs fois par semaine. Son fils, il l'aimait terriblement. Il avait envie de le revoir encore et encore. De vivre avec lui. De participer à son éducation. S'il pouvait seulement le prendre chez lui un week end de temps en temps… Il faudrait qu'il demande à Jolene. Jolene..la belle Jolene. Elle aussi, elle lui manquait beaucoup. Duke était terriblement amoureux de la belle brune, de la mère de son fils. Et il ne pouvait décemment pas ignorer les regards des autres hommes sur elle. D'ailleurs, il s'était rendu compte grâce à cela que la jalousie d'un loup garou était plus forte que celle d'un simple humain. Une jalousie violente. L'envie d'aller frapper ces hommes qui osaient poser leurs yeux immondes sur elle, qui osait penser même à l'approcher, à la toucher, … Mais heureusement, il se retenait plutôt bien. Et il n'y avait pas encore eu d'accidents. Même si bien souvent Elisabeth l'entendait crier au téléphone, insulter ces abrutis. Sa meilleure amie savait tout des sentiments du loup pour la belle chasseuse. Cette belle jeune femme bien trop belle pour lui-même et pour les autres. Arrivant devant chez la demoiselle, il descendit de sa voiture, prenant le sac de croissants et de pains au chocolat amenés pour le goûter. Jesse adorait les viennoiseries. Et Duke adorait faire plaisir à l'enfant.Il sonna à la porte et rapidement la demoiselle arriva face à lui. Souriant doucement, il entra dans la maison et son regard se posa à nouveau sur elle. Gosh qu'est-ce qu'elle est belle ! La suivant, il posa le sachet de viennoiseries sur une table au passage et sourit en coin en remarquant qu'elle portait une de ses chemises. Un air satisfait naquit sur son visage. Une de ses chemises. A lui. Elle avait gardé ses vêtements. Elle pensait encore à lui. Il faudrait qu'il en parle à Elisabeth. Il était fier. Elle le serait aussi sûrement. Pourtant, alors qu'il était rêveur jusque là, il sentit son coeur se serrer quand elle parla de points de suture.

- Tu t'es blessé ?!?

Il avait osé la voix sans s'en rendre compte, sans le vouloir. Il ne répondit pas à sa question sur la boisson et ignora même la proposition de lui rendre la chemise. Son coeur battait très fort dans sa poitrine et il avait sans doute perdu quelques couleurs.

- Tu as fait quoi ? Qui t'a attaqué ? Donnes-moi un nom. Je vais le tuer !


Dernière édition par Duke James le Lun 14 Mai - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Bienvenue en Enfer
avatar

Jolene Bower
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Nombre de Messages : 1413
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : Potion qui permet d'avoir un flaire de lycan pendant 5 minutes

1 fiole vole PE

1 rang offert









Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: V.03 Give me something more.   Mer 11 Avr - 12:53

Bien entendus, il n'était pas venu les mains vide...étonnant que Jesse aime autant Duke ? Bon, il est vrai que la jeune mère était aussi heureuse de voir les deux garçons tisser un lien entre eux, même s'il ne savait pas encore qu'ils avaient un lien de sang, Jesse semblait heureux de voir à chaque fois Duke leur rendre visite et Jolene avait remarqué qu'il était toujours à l'heure et qu'il demandait à le voir bien plus souvent. Au moins, il ne donnait aucun signe lui faisant croire qu'il allait à nouveau partir sans donner de nouvelle. Sa tirade sur le chemise sembla totalement passé à la trape, à peine écouté par le jeune homme qui n'avait retenu qu'une chose : elle était blessée.

Elle roula des yeux et lui prit le bras, elle voyait cependant qu'il paniquait presque et alors elle changea dans son comportement, se rapprochant un peu plus pour prendre son visage entre ses mains afin qu'il la regarde. Il était peut-être encore inquiet suite à l'attaque d'une stryge sur leur propre enfant, pourtant il savait que Jolene était une adulte capable de se défendre.

« Hey, ça va, ne t'en fait pas. C'était un vampire et je me suis déjà occupé de son cas. Il était juste un peu plus combatif que prévu. Regarde, c'est juste ça. »

Lui lâchant le visage, elle releva légèrement la chemise, assez pour montrer un pansement assez large mais aussi blanc que sa chemise, signe qu'elle ne saigne plus. Puis elle appuya doucement dessus.

« Tu vois, même pas mal ! »

Elle ponctua sa phrase d'un sourire, même si elle aurait pu juste éviter de faire ce geste car elle avait tout de même sentit un petit quelque chose, mais rien d'alarmant ou qui ne lui donne envie de prendre un cachet contre la douleur. Son regard passa sur le sac qu'il avait apporté.

« Tu essayes déjà d'amadouer Jesse ? Mince, mon secret alors de l'avoir avec des petites douceurs n'est plus un secret. Bon, il doit un peu tenir ça de moi, la gourmandise. Se stoppant dans ses paroles, elle le vit toujours aussi livide que lorsqu'elle lui a annoncé qu'elle était blessée. Hey, Duke ? Ça va ? »

Elle allait se diriger vers le sac de viennoiserie pour lui donner quelque chose de sucré à grignoter pour qu'il se sente mieux, mais elle dût passer à côté de lui et sans réellement comprendre, elle se retrouva dans ses bras. C'était sûrement elle, un instinct comme lorsque Jesse s'inquiète pour elle ? Ou bien une vieille habitude qui était soudain revenu. Un peu dérouté, mais peu désireuse de le repousser, elle passa ses bras autour de lui, tapotant légèrement son dos et l'espace d'un instant elle ferma les yeux tout en posant son visage contre son épaule. Le contact était toujours aussi électrisant, mais il faudrait le rompre... et si Jesse arrivait à ce moment ? Que lui expliquer ? Et si Duke demande pourquoi elle c’est mise dans ses bras ? Elle se sentit de nouveau rougir et s'écarta légèrement, sans réellement couper tout contact physique, juste assez pour pouvoir le voir.

« Euh...tu veux que j'aille réveiller Jesse ? Ou tu as besoin de manger quelque chose de sucré avant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694


Bienvenue en Enfer
avatar

Invité
Invité

Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.03 Give me something more.   Lun 14 Mai - 22:03


Les mains de la belle sur son visage furent un électrochoc pour le lycanthrope dont le coeur marqua un arrêt soudain. Son souffle se bloqua dans sa gorge et il dut se concentrer quelques longues secondes durant pour ne pas oublier de respirer. Mais les mots de la jeune femme n'eurent certainement pas l'effet escompté par cette dernière. Et la vision du pansement bien que blanc acheva d'inquiéter Duke. Il respirait fort, devenait livide. Son coeur battait très fort dans sa poitrine, à ses tempes et ses oreilles. Le monde entier semblait ne plus avoir beaucoup de sens. Seule comptait sa peur pour Jolene. Il l'aimait tellement qu'il ne pouvait la voir, la savoir blessée. Et Jesse ? Qu'adviendrait-il de Jesse si Jolene venait à mourir durant une chasse ? Duke ne pourrait pas reprendre l'enfant. S'il se contrôlait sur les grandes lignes, il n'était pas encore assez sûr de lui pour avoir la garde d'un enfant. Plusieurs pensées se bousculèrent dans son esprit. Il ne savait pas par où commencer et savait qu'il était à deux doigts de perdre un peu le contrôle. Non, il ne fallait pas. Il ne fallait pas crier, même si sa colère n'était alimentée que par sa seule inquiétude et son terrible amour pour Jolene. Mais il allait réveiller Jesse et lui faire peur. Et c'était tout ce qu'il ne voulait pas : effrayer son fils. Il ne comprit donc pas vraiment comment Jolene était soudainement arrivée dans ses bras. Ni pourquoi d'un coup elle se trouvait là. Son coeur continuait de battre fort, mais plus pour les mêmes raisons. Le parfum de Jolene, celui qu'il reconnaîtrait entre mille, parvenait à ses narines et le loup garou dut se faire violence pour ne pas poser ses lèvres dans son cou, pour ne pas l'embrasser encore et encore, pour combattre cet instinct purement animal qui lui dictait de lui faire l'amour là, dans la cuisine. Et lorsqu'elle se recula juste assez pour pouvoir le regarder, il plongea son regard dans le sien et frissonna de tout son être. Oh merde ! Il allait succomber. Il avait envie de ses lèvres, de ses baisers. Il ne pourrait plus résister bien longtemps.

- J'ai besoin de toi, souffla-t-il, presque inaudible. J'ai besoin de revenir dans ta vie.

La déclaration. La fameuse. Il ne savait pas trop pourquoi mais ça semblait le bon moment. Là. Maintenant. Comme ça. Elizabeth allait sûrement le tuer quand elle allait l'apprendre. Il se tuerait d'ailleurs aussi certainement lui-même. Mais il le fallait. Non pas sa nature surnaturelle. Non, ça ce n'était pas encore pour aujourd'hui. Il faudrait attendre. Mais ses sentiments pour elle…

- Je t'aime, Jolene. Je t'aime plus que tout au monde. Toi et Jesse, d'ailleurs. J'arrête pas de penser à vous. J'ai jamais arrêté.
Revenir en haut Aller en bas


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.03 Give me something more.   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.03 Give me something more.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 5 :: Archives RPG-