AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !

Partagez | 

Jia Di Sheng - Colors are so fascinating...[EC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Jia Di Sheng
Petit Nouveau ~ Je Découvre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Rainie Yang
Points d'Expérience : 0
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

MessageSujet: Jia Di Sheng - Colors are so fascinating...[EC]   Lun 26 Mar - 22:49

Jia Di Sheng
feat. Rainie Yang

Honnête - Amusante - Intrépide - Extravertie - Naïve - Opportuniste - Trop Curieuse - Impulsive

Tu veux me connaitre ? Très bien ! Je suis Jia Di Sheng. Je suis né(e) le 12 février 1990 ce qui me fait 23 années. Je suis originaire de Taiwan, ce qui fait de moi un(e) taïwanaise. Actuellement, je suis célibataire. Je suis étudiante et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des Auravores,  quant à mon alignement, je suis du côté neutre.

Mon personnage est PV. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par moi-même.

Quelques questions...

● Quelle est ton expérience vis à vis du Surnaturel ?

Etant elle-même une créature surnaturelle, je dirais qu'il s'agit là du quotidien de Jia Di. Elle observe le voile coloré de chaque être en permanence et, de cette contemplation, la jeune chinoise en tire une entière satisfaction. A ce jour, elle n'a rencontré que quelques semblables, sauf peut-être...Cet étrange démon qui l'a fait fuir. Ô, elle s'en rappelle bien, de cette rencontre! Jamais son cœur n'avait autant battu la chamade!
Bon, dans sa fuite, elle a aspiré une partie de son aura, mais c'était purement instinctif! Elle ne peut s'empêcher d'appréhender le jour où elle en reverra un de ses propres yeux...

● Penses tu pouvoir t'allier à un groupe / classe ennemie pour survivre ?

Comme Jia suit son cœur, il est fort probable que les jeux d'alliance et les "trucs fourbes de politiques en tout genre" ne l'intéressent pas du tout...Ou alors, un tout petit peu, si ça peut contribuer à la noble cause des Auravores et à leur survie. Ou si la cause en question l'intrigue particulièrement. Alors oui, Jia serait capable de s'allier à un groupe ennemi, si cela en vaut la peine.

Et si la raison est autre que celles citées précédemment..."Alors vous pouvez aller vous brosser", comme elle dirait.

● Quelles sont les ambitions de ton personnage ?

Découvrir le monde. Connaître tout ce qu'il y a de beau à voir. Vivre, choisir encore et toujours d'expérimenter la course folle qu'est la vie! Après tout, Peut-être est-ce la chose qui la rattache encore à cette humaine qu'elle ne connait que très peu? Elles ont toutes les deux le goût de l'exploration et si elle en croit son environnement, l'humaine qu'elle possède aujourd'hui était une étudiante assidue. Non pas qu'elle s'en préoccupe particulièrement, mais elle n'est pas aveugle non plus.

Parle nous de ton caractère
Inutile de lui demander qui était "l'Autre". Cette humaine, cette femme, elle ne la connait que peu et ne façonne plus que son nom aujourd'hui. Oui, posez-lui donc la question, et Jia Di Sheng vous répondrait "Je ne sais pas", d'un haussement d'épaules désintéressé.

Ô, peut-être qu'il s'agit là des prémices d'un caractère égoïste et cruel, mais ce n'est pas totalement vrai: l'Auravore a envie de vivre naturellement, voilà tout. Le Destin l'a poussé vers ce vaisseau au moment même où elle est née de la Main de Dieu, alors à quoi bon s'accabler de mille et un reproches pour s'empêcher de vivre? Parce que si elle existe, si elle est liée à cette humaine, c'est bien parce qu'il y a une raison derrière tout cela, non? N'en déplaise aux opposants de la toute nouvelle création de Dieu...

Cette raison d'être, elle l'a trouvé à travers la Vie, et force est de constater que la jeune femme en rayonne! Elle pétille de cette gaieté naturelle qui font d'eux des êtres vivants et pour être honnête, la Taïwanaise ne s'en cache pas: l'optimisme est dans sa nature. Ses yeux se sont ouverts sur le Monde, et elle a su que la Peur, la Colère, la Tristesse, mais aussi la Joie avaient leurs propres Couleurs. Avec un C majuscule.

Malheureusement, ces couleurs peuvent lui donner faim, tant et si bien qu'elle ne peut s'empêcher de s'en nourrir de temps à autres...Et elle a vu le résultat: que ce soit les Anges, les Démons ou plus simplement les Humains, ces gens-là leur veulent du mal...Du coup, elle ne peut s'empêcher de se montrer méfiante à leur égard. Elle préfère la compagnie de ce qui ne la jugera pas, à savoir, les animaux qui peuplent la Terre. Ou passer inaperçue. Ca marche aussi.

Jia Di, elle virevolte au gré de ses envies, mais cela ne fait pas d'elle une créature stupide. Elle résonne à sa manière, réfléchie à ses actes et avouons-le: Jia Di peut être désordonnée, mais ses valeurs sont profondément ancrées dans sa façon d'agir. Particulièrement entière, c'est tout son esprit qui lutte pour faire la distinction entre le Bien et le Mal, même si son jeune âge et son expérience très relative de la Vie l'amène à avoir quelques surprises...  

Un signe particulier ?
Jia Di prône une certaine simplicité, et cela se voie jusque dans son apparence. Le signe distinctif le plus "original" qu'elle ait, c'est ce tatouage qui se situe au niveau de sa nuque, sous la forme d'un petit papillon. Un vieux caprice du temps où elle était encore une lycéenne.

Il était une fois...
L'auravore qui possède cette charmante jeune fille n'est en réalité qu'une créature parmi bien d'autres; l'une de celle que Dieu, alors dans le corps de Castiel, avait créée lorsque tout semblait cesser et revenir à l'ordre. La première apparence qu'elle prit fut ni plus ni moins qu'une orbe lumineuse comparable à celle d'une luciole. De ce temps-là, on ne les jugeait pas encore, car on ne connaissait pas leur véritable identité, ni même leur mode de vie. Ni même leur si particulière "consommation".

Et puis, qui aurait pu les blâmer?

On ne fit attention à eux que lorsqu'ils trouvèrent leurs hôtes, hôtes parmi lesquels Jia Di figura très tôt dans la liste.

Et que peut-on dire de cette petite demoiselle? Peu de chose à retenir, car en réalité l'Auravore vous délivrera probablement peu de faits notables sur elle. Toutefois, l'occasion se présente pour la découvrir en superficie, alors pourquoi ne pas en profiter?

L'humaine en question est née au Taïwan le 12 février 1990, et plus précisément du Nouveau Taipei. Ayant passé ses premières années là-bas, cette dernière a conservé une partie de sa culture ainsi que son langage. Pourtant, quelques années après, ses parents avaient décidé d'emménager en Amérique pour une question de travail. Pas née dans la pauvreté, il en va sans dire que la jeune fille a toujours bénéficié des bons soins de ses géniteurs malgré leur absence.

Oui, Jia Di a sûrement sauvé un chat, fait la pelouse ou fêter l'anniversaire de sa grand-mère au cours de sa vie. Rien d'héroïque, beaucoup de banalité, et il fallait bien avouer que la jeune femme était plutôt introvertie par le passé. Durant ses années de lycéenne, elle a néanmoins eu la chance de vivre une vie normale et entamer des études en Biologie générale en 2009, ayant passé une année entière au Taïwan pour se reconnecter avec la famille.

Malheureusement, tout espoir de vie banale et paisible est désormais fort compromise...Et là voilà parmi nous au jour d'aujourd'hui, à vaquer dans les rues d'Huntfield.

Comme toutes les Auravores, la possession a soumis son œil au voile coloré et à l'appétit insatiable de l'aura. Tout semble alors coïncider au régime bien spécifique des Auravores, à un petit détail près: lorsqu'elle a accepté la présence de la créature, cette dernière a automatiquement changé. De caractère, d'humeur, d'intention, de tout.

Je me cache derrière mon écran
Alors moi c'est Aria et j'ai 21 ans. J'ai connu le forum ainsi : par Google! Ni plus, ni moins. Il parait qu'il faut un code pour rentrer dans l'équipe ! Mwahahaha, il se trouve que c'est celui ci : Validé par Alix, j'suis doué(e) n'est-ce pas. Des choses à ajouter.

Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.

Dernière édition par Jia Di Sheng le Mer 28 Mar - 15:02, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue en Enfer

Astarielle
Darkness cannot drive out darkness, only light can do that
I'm light

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Schizophrenic
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Points d'Expérience : 210
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui permet de lire dans les pensées pendant 2 minutes
1 fiole vole PE

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13

MessageSujet: Re: Jia Di Sheng - Colors are so fascinating...[EC]   Lun 26 Mar - 22:50

Bienvenu et bon courage pour ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle

Bienvenue en Enfer

Logan Hattaway
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : avatar et gif de <km33> (à savoir moi)
Célébrité de son Avatar : David Tennant
Points d'Expérience : 720
Pouvoirs : Force Surhumaine
Transformation Maitrisée (Avec souvenirs)

Artefact en sa Possession : Un rang offert

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 19

MessageSujet: Re: Jia Di Sheng - Colors are so fascinating...[EC]   Lun 26 Mar - 23:24

Bonsoir mademoiselle Smile bienvenue sur le forum I love you
bon courage pour la construction de ta fiche ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8201-logan-hattaway-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t191-logan-s-links En ligne

Bienvenue en Enfer

Jia Di Sheng
Petit Nouveau ~ Je Découvre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Rainie Yang
Points d'Expérience : 0

MessageSujet: Re: Jia Di Sheng - Colors are so fascinating...[EC]   Mar 27 Mar - 1:33

Merci vous deux Very Happy

Bienvenue en Enfer

Dean Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Points d'Expérience : 220

Supernatural Life
Niveau: Niveau 15

MessageSujet: Re: Jia Di Sheng - Colors are so fascinating...[EC]   Mar 27 Mar - 7:26

Oh c'est cool de voir d'autre Asiatique ! Mon petit Jackson wang va se sentir moins seul Very Happy

Bienvneue sur le forum !

-------------------------------------------------------------------------------

I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8176-dean-winchester-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3877-d-astaroth-winchester-liens#157977

Bienvenue en Enfer

Jason Bennet
I am and always will be the optimist and the dreamer of improbable dreams.

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Merci Paul et <km33> !!
Célébrité de son Avatar : Grant Gustin
Points d'Expérience : 1123
Pouvoirs : Transformation

Artefact en sa Possession : L'Anneau de Gygès
Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life
Niveau: Niveau 4

MessageSujet: Re: Jia Di Sheng - Colors are so fascinating...[EC]   Mar 27 Mar - 8:51

Bienvenue sur le fo !!
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9293-jason-bennet-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9294-liens-de-jason-bennet

Bienvenue en Enfer

Paul Fiedler
Vénère Eris dans toute sa beauté et sa splendeur

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Me
Célébrité de son Avatar : Ryan Reynolds
Points d'Expérience : 2093
Artefact en sa Possession :
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour
Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life
Niveau: Niveau 1

MessageSujet: Re: Jia Di Sheng - Colors are so fascinating...[EC]   Mar 27 Mar - 10:34

Bienvenue à toi 005
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9716-paul-fiedler-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9717-liens-de-paul-fiedler#378863

Bienvenue en Enfer

Ithuriel
I have fallen beyond all redemption

Un peu plus sur moi

Et un ange chuta et se brûla les ailes...

Credit Créateur de ses Kits : ©clems76
Célébrité de son Avatar : Emmy Rossum
Points d'Expérience : 602
Guérison
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG
3 Rangs Offerts
1 fiole vole PE

Supernatural Life
Niveau: Niveau 11

MessageSujet: Re: Jia Di Sheng - Colors are so fascinating...[EC]   Mar 27 Mar - 13:56

Bienvenue parmi nous Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8218-ithuriel-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7087-liens-de-lilian-j-mcallistair

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Logan
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Points d'Expérience : 350
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert
Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 19

MessageSujet: Re: Jia Di Sheng - Colors are so fascinating...[EC]   Mar 27 Mar - 16:59

Parrainage

Bonjour et bienvenue à toi,

J'espère que tu te plairas parmi nous sur le forum. Je serais ta marraine pour répondre à tes éventuelles questions, à t'intégrer, à t'aider à te diriger sur le forum qu'est Oo-Supernatural-oO

N'hésites pas à me contacter si tu as des questions ou des soucis. Je serais ravie de t'aider dans cette nouvelle aventure.

De plus, une nouveauté sur le forum : afin de mieux se lancer dans l'aventure, tu peux accéder à une section qui est visible uniquement par les nouveaux, les admins et moi même. Voilà le LIEN (cliques dessus !), n'hésites pas à y aller.

Calli

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420

Bienvenue en Enfer

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan et km33 pour le GIF
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Points d'Expérience : 1188
Pouvoirs : Aucun

Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
L'Anneau de Gygés

Supernatural Life
Niveau: Niveau 16

MessageSujet: Re: Jia Di Sheng - Colors are so fascinating...[EC]   Mar 27 Mar - 18:54

Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plairas.
Bon courage pour ta fiche.
Amuse toi bien sur le forum.
A trés vite!
Mary.

Ma fiche - Mon Carnet - Mes liens - Mon Book

Si vous rencontrez le moindre souci, ou des questions, ma boite MP est ouverte

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Bienvenue en Enfer

Seth Cole
Humble serviteur de sa déesse Kathleen.

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Points d'Expérience : 913
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 13

MessageSujet: Re: Jia Di Sheng - Colors are so fascinating...[EC]   Mar 27 Mar - 21:52

Bienvenue Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole

Bienvenue en Enfer

George Wilde
Kind of lost
Between Good & Evil

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Sign : Summers. Ava. Logan Hattaway
Célébrité de son Avatar : Andrew Scott
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Transformation

Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts
2 Fioles vole PE

Supernatural Life
Niveau: Niveau 17

MessageSujet: Re: Jia Di Sheng - Colors are so fascinating...[EC]   Mar 27 Mar - 23:05

Bienvenue à toi !

Wouf Wouf :

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8237-george-wilde-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6524-liens-de-george-wilde En ligne

Bienvenue en Enfer

Castiel
Le Pardon demande du Courage

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Misha Collins
Points d'Expérience : 2442
Guérison

Artefact en sa Possession : 1 fiole vole PE
Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life
Niveau: Niveau 6

MessageSujet: Re: Jia Di Sheng - Colors are so fascinating...[EC]   Ven 30 Mar - 19:44

Bienvenue sur le forum Smile

AU plaisir de te croiser en RP Smile

Cas'
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9697-castiel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9698-liens-de-castiel

Bienvenue en Enfer

Alix Spencer

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Points d'Expérience : 612
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
5 Rangs Offerts

Supernatural Life
Niveau: Niveau 22

MessageSujet: Re: Jia Di Sheng - Colors are so fascinating...[EC]   Ven 30 Mar - 21:22

Bienvenue et bon courage pour ta fiche =)

Hésites pas si tu as des questions !

Et MP moi quand ta fiche sera terminée (ou George)

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3920-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t57-alix-spencer

Bienvenue en Enfer

Alix Spencer

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Points d'Expérience : 612
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
5 Rangs Offerts

Supernatural Life
Niveau: Niveau 22

MessageSujet: Re: Jia Di Sheng - Colors are so fascinating...[EC]   Sam 7 Avr - 18:54

Bonsoir,

Des nouvelles ? Sinon je vais devoir archiver la fiche ...

Bonne soirée !

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3920-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t57-alix-spencer

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Jia Di Sheng - Colors are so fascinating...[EC]   

Jia Di Sheng - Colors are so fascinating...[EC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1