AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.03 ¤ Le contrôle de soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Saeko Nakagawa
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Nombre de Messages : 864
Points d'Expérience : 120
Pouvoirs : Absorption



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: V.03 ¤ Le contrôle de soi   Sam 31 Mar - 16:45


La petite asiatique n'était guère à l'aise, c'était comme si elle se retrouvait dans un corps qui n'était pas le sien. Elle avait tout le temps faim, elle avait faillit se nourrir sur ce pauvre Takashi, et avait carrément attaqué Vincent, le pauvre. Finalement, ils étaient à un par tout, et avait enterré la hache de guerre, bien qu'il n'y en avait jamais vraiment eu, de guerre entre eux. Mais il fallait bien qu'elle trouve un moyen de gérer cette faim pour éviter de blesser les mauvaises personnes, bien qu'elle n'avait pas non plus envie de s'en prendre aux autres. Peut-être qu'elle pourrait trouver un moyen de libérer l'auravore de son corps. Il devait pas apprécié d'être là non plus, elle n'avait pas l'impression qu'il puisse prendre le contrôle de son corps.

Enfin il n'y avait que deux groupes de personnes capables de l'aider, les hommes de lettres qui avaient participé à de nombreuses recherches sur ces créatures, elle était bien placé pour le savoir. Et bien sûr les auravores, qui auraient aussi des réponses à lui donner sur le sujet. La jeune fille se voyait assez mal aller voir les hommes de lettres, aprés ce qu'ils avaient fait à l'auravore qu'ils avaient capturé, et puis à tous les auravores dans cet entrepôt. Peut-être qu'elle aurait dû avoir confiance en Elizabeth, elle ne savait pas. Finalement elle choisit d'aller voir les auravores, sauf qu'elle avait un peu peur d'y aller toute seule, alors elle demanda à Takashi, si il voulait bien venir avec elle. Le jeune homme accepta, et tous les deux se trouvaient non loin de l'entreprise de sécurité Prescott. Elle ne savait pas trop pourquoi ils étaient venus ici, c'était son instinct qui lui "parlait", et enfin elle vit arriver un homme qu'elle savait être un auravore puisqu'il se trouvait dans l’entrepôt ce jour.

"Merci d'être venue avec moi" fit Saeko avec un sourire à Takashi. Puis elle se dirigea vers Andrew. "Bonjour" fit-elle en le regardant, est-ce qu'il allait comprendre ce qu'elle était, parce qu'elle ne savait pas du tout comment lui expliquer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa


Bienvenue en Enfer
avatar

Takashi Nakamura
“One’s act, one’s profit.”

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Tatsuya Fujiwara
Nombre de Messages : 98
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Force Décuplée
Métamorphose

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 3



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Le contrôle de soi   Lun 2 Avr - 5:04

Polymorphe était avec Saeko en ce moment. Et il ne pouvait pas la quitter facilement. Bien sur en tant que polymorphe, Takashi pouvait changer d’apparence. Chose qu’il ne faisait pas souvent. Mais il aimait Saeko et il allait certainement la laisser aller seul rencontrer une personne qui pouvait aider la jeune femme. Cependant, le monstre avait plusieurs choses à faire en cette ville. Surtout depuis qu’il avait eu une entente avec une démone Isatys. Bien sur, Takashi se demandait sérieusement quoi penser en ce moment. Cette personne dont les deux allaient rencontrer quelqu’un qui avait de l’information sur ce que Saeko était devenu. Le jeune homme se demandait où ils pourraient trouver cette information qui pourrait aider Saeko.

Il avait accepté de venir avec Saeko dans le monde des humains. Une entreprise de sécurité. Bien sur cette entreprise de sécurité s’occupait de bien des choses en ce monde. Ce qui donnait une idée à Takashi. Il pourrait trouver quelque chose à faire en cette ville. Un emplois. Cependant, le polymorphe ne savait pas trop quoi penser de cette situation. Il était un criminel et un trafiquant d’arme. Il devait donc trouver des clients un peu partout. Des entreprises de sécurité était une bonne opportunité. Il pourrait se procurer armement avec une plus grande facilité et comme cela, il pourrait vendre ces armes à plusieurs personnes. Cependant, le polymorphe n’allait pas discuter de cela en ce moment. Il allait le faire beaucoup plus tard. Il ne savait pas trop quoi penser.

Saeko le remerciait d’être venu avec elle. Takashi lui donnait un léger sourire et un large sourire à la fois. Il l’aimait beaucoup. Et il ferait n’importe quoi pour elle. Il n’allait pas la laisser aller seule en cet endroit.

-C’est avec plaisir.-

Saeko disait bonjour à l’homme qui était devant eux. Et il restait à ses côtés. Ne bougeant pas d’un poil et observant leur interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9762-takashi-nakamura- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9763-liens-de-takashi-nakamura#380497


Bienvenue en Enfer
avatar

Andrew Prescott
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 327
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Absorption



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Le contrôle de soi   Mar 3 Avr - 22:58

Andrew descendit les marches de l'entreprise. Il venait de terminer son boulot en avance et ça le mettait de sacré bonne humeur. Il allait pouvoir récupérer sa fille à la garderie et passer une superbe soirée en compagnie de ses deux petites femmes. Il était même de si bonne humeur qu'il se voyait bien cuisiner un bon repas pour ce soir. Bref, ce fut donc le sourire aux lèvres qu'il dit au-revoir à ses collègues et employés. Il sortit ensuite de l'entreprise, vérifiant au passage qu'il avait bien ses clés de voiture dans sa poche de veste en cuir. Sa Aston Martin n'était pas garée bien loin, mais il ne la laissait jamais juste devant l'entreprise. Allez savoir pourquoi ...

Bref, l'homme avança doucement dans la rue jusqu'à ce qu'il "sente" cette présence. Il y avait un auravore dans le coin. Il le sentait. Il lança un regard aux alentours et découvrit une jeune femme, l'auravore, accompagnée d'un homme. Lui n'était pas auravore. Ces deux gens s'approchèrent, Andrew les fixa, se demandant ce qu'il lui voulait.

Quand ils furent suffisamment près, la petite asiatique s'adressa à Andrew pour le saluer. L'homme la fixa un instant avant de lui répondre :


-Hum bonjour, vous êtes ? Une auravore, je le sens, mais plus précisément ?

Oui, il n'y allait pas par quatre chemins. Il voulait simplement rentrer chez lui et profiter de sa petite femme. Surtout qu'il avait encore du mal à faire confiance à tous ces inconnus. Bon, cette fille ne semblait pas bien méchante, mais le type à côté, peut être qu'il l'était un peu plus. Andrew le fixa longuement avant de demander :

-Et vous ? Vous êtes un humain ou autre chose ?

Comme pour éviter tout malentendu, Andrew ajouta un petit sourire. Il ne tenait pas à paraitre agressif envers l'un ou l'autre. Il voulait juste savoir à qui il avait à faire. C'était bien naturel par les temps qui court. Et puis, il se demandait bien pourquoi ces deux là venaient le voir ... Ils avaient peut êtres des questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861


Bienvenue en Enfer
avatar

Saeko Nakagawa
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Nombre de Messages : 864
Points d'Expérience : 120
Pouvoirs : Absorption



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Le contrôle de soi   Mar 8 Mai - 21:48


Saeko se trouvait tout intimidée face à cet homme, il était grand, enfin en même temps, ce n'était pas trés difficile d'être plus grand que Saeko. Heureusement Andrew comprit tout de suite qui elle était, la petite asiatique aurait eu dû mal à expliquer ce qu'elle faisait là, et ce qu'elle était. Elle se tourna vers Takashi, pourquoi est-ce qu'il demandait ça son petit ami, était humain et cela posait d'ailleurs beaucoup de soucis. En même temps de ce qu'elle savait des auravores, qu'il soit démon, ange ou autre chose ne lui poserait pas non plus de souci.
"Oui, je suis... ce que vous avez dit" répondit la jeune fille, elle avait encore à dire le mot exact. Elle resta un moment silencieuse, le temps de remettre un peu d'ordre dans ses idées. Takashi est humain." répondit-elle à sa place, de toute façon il n'allait pas la contredire, n'est-ce pas. Elle reprit sa respiration plusieurs fois, avant de se lancer dans son discours pour expliquer la situation, espérant que ni Takashi, ni Andrew ne l’interromprait parce qu'elle avait déjà assez de mal à tout raconter comme ça, à cet homme, qu'elle ne connaissait aprés tout pas.

"Voilà, je m'appelle Saeko Nakagawa, et je me trouvais dans l’entrepôt au moment de la bataille contre les chasseurs et les anges contre les auravores. J'avais travaillé avec les hommes de lettres pour piéger les auravores. " commença la jeune fille, elle ne savait pas si c'était bien de lui dire ou pas, mais elle avait envie d'être honnête avec lui, aprés tout, il ne pourrait pas l'aider si elle lui cachait des choses. "Pendant le combat, ou aprés, ou je sais pas quand, un auravore est entré en moi... Et il est trés vorace. J'ai tout le temps faim." ajouta la jeune fille, elle n'osait même pas prendre la main de Takashi, alors qu'elle en avait trés envie, il pourrait lui apporter le courge et la volonté qui manquait à la jeune fille, et d'ailleurs lui n'en manquait pas. Mais  elle ne pouvait pas faire ça, ça risquait que la créature ne lui prenne son aura, ce qu'elle avait déjà faillit faire le jour de leurs retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa


Bienvenue en Enfer
avatar

Takashi Nakamura
“One’s act, one’s profit.”

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Tatsuya Fujiwara
Nombre de Messages : 98
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Force Décuplée
Métamorphose

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 3



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Le contrôle de soi   Lun 14 Mai - 15:26

Takashi était là en compagnie de Saeko. Ils étaient venu ici pour demander de l’aide à un Auravore pour aider Saeko. Une bonne chose pour Takashi. Il était là pour aider Saeko, mais en même temps, il essayait de prendre des informations pour Isatys. Bien sur, il ne dirait rien de cela à Saeko et à qui que ce soit d’autre. Mais il fallait bien commencer quelque part en ce monde de fou. Il y avait bien trop de chose à faire et à ne pas faire en ce moment. Il sentait donc que Saeko était une auravore. Et bien cela était une bonne information à garder. Les auravores peuvent se repéré les uns et les autres. Une bonne chose en fait. Takashi restait un moment silencieux et il n’avait pas besoin d’apporter quelque chose de plus dans la conversation. Surtout qu’il lui demandait s’il était humain ou autre chose. Mais avant que le polymorphe puisse répondre à la question, Saeko lui dit qu’il était un simple humain. Le polymorphe ne répondit pas tout de suite. Mais la bonne chose à faire était de suivre Saeko.

-En effet, je suis humain.-

Un simple mensonge ici et là ne ferait pas de mal. Saeko se mit donc à parler en ce moment. Lui donnant son nom complet. Takashi écoutait attentivement. Donc les chasseurs et les anges se sont alliés pour détruire les auravores. Une bonne chose ou bien une mauvaise chose. Il ne le savait pas encore. Les hommes de lettre? Takashi ne connaissait pas les hommes de lettres. Il aurait besoin de trouver des informations à leur sujet, car cela était intéressant. Très intéressant. Cependant, ce qu’elle ajoutait était quelque chose qu’il comprenait que trop bien. Donc, cette créature était entré en elle et elle est très vorace. Bien sur, Takashi ne sache pas les détails des auravores. Il était très intéresser en ce moment et cela en disait long sur le jeune polymorphe.

-Pouvez-vous l’aider?-


Une question valide et pleinement valide selon le polymorphe. Il voulait savoir si cet auravore pouvait aider sa charmante Saeko. Il ne pouvait pas la perdre et c’était pour cette raison qu’il était venu ici à Huntfield. Pour la retrouver. Mais nulement avait-il pensé qu’elle était devenu un Auravore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9762-takashi-nakamura- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9763-liens-de-takashi-nakamura#380497


Bienvenue en Enfer
avatar

Andrew Prescott
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 327
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Absorption



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Le contrôle de soi   Lun 21 Mai - 12:32

Andrew s'était arrêté non loin des deux inconnus. Et rapidement, il les avait questionnés sur la raison de leur présence ici. Bien entendu, sachant qu'il y avait une Auravore parmi les deux, il se doutait que c'était en lien avec leur nature. Ainsi donc, la petite asiatique se présenta sous le nom de Saeko Nakagawa, et son acolyte du nom de Takashi était un humain. Bon, au moins il y avait moins de risques de la part de l'homme.

La jeune femme reprit ensuite la parole pour expliquer la raison de sa rencontre avec l'Auravore. Elle avoua qu'elle était dans l'entrepôt le soir de la bataille. Aussitôt, Andrew serra les poings. Cette fameuse soirée où il avait failli perdre son oncle … Surtout que … la jeune femme avoua avoir été du côté des Hommes de Lettres. Alors forcément, ça ne plut pas du tout au commercial. Finalement, c'était à ce moment là qu'un Auravore avait prit possession de son corps. Ba tiens ! Le retour du bâton … Intérieurement, Seth en fut presque ravi. Ces abrutis avaient failli tuer son oncle, et ça, il ne le cautionnait pas.

Bref, la petite Auravore déclara qu'elle avait toujours faim, que l'Auravore en elle était très vorace. Andrew fronça les sourcils. Et Takashi intervint pour lui demander si il pouvait l'aider. Andrew se retourna vers ce dernier et lui déclara franchement :


-Je pourrais peut être essayer mais vous devriez éviter de la fréquenter le temps qu'elle se contrôle mieux. C'est dangereux pour vous. Si son Auravore est puissant, elle pourrait directement vous mettre dans le coma ou vous tuer …

Et ce semblait être le cas pour Saeko. Heureusement pour Andrew, lui son Auravore était assez faible. Au moins il ne risquerait pas de tuer sa femme, mais il pouvait tout de même l'envoyer dans le coma …
Le commercial se retourna vers la jeune femme, hésitant. Après tout, ce n'était pas ses affaires ? Et elle avait tenté de s'en prendre à eux ? Aux Auravores, alors pourquoi l'aider ?


-Pourquoi devrais je vous aider ? Vous étiez bien contre nous quand vous avez fréquenté ces tueurs ? Vous savez, les Hommes de Lettres et les chasseurs ont tenté de nous exterminé sans même nous laisser une chance. C'est d'ailleurs cocasse que vous vous retrouviez possédée, vous ne vous êtes pas tournés vers eux pour avoir de l'aide ?

Un léger sourire s'afficha sur son visage. Au moins la jeune femme comprendra que tout n'était pas blanc ou noir …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861


Bienvenue en Enfer
avatar

Saeko Nakagawa
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Nombre de Messages : 864
Points d'Expérience : 120
Pouvoirs : Absorption



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Le contrôle de soi   Lun 21 Mai - 17:26


Saeko regarda Takashi pendant qu'Andrew s'adressait à lui, il lui disait exactement la même chose, mais elle avait eu beau insister pendant des heures, Takashi n'avait pas voulu la quitter. Mais peut-être que si c'était lui qui lui disait, il le croirait plus, et éviterait de rester trop prés d'elle. Il avait effectivement des moments où elle ne se contrôlait pas, d'ailleurs ils étaient vraiment vraiment trés nombreux. La petite asiatique ne savait pas quoi faire et compter sur l'aide d'Andrew pour la sortir de ce guêpier. Le peu d'espoir qu'elle avait en venant voir Andrew s'envola quand il lui demanda pourquoi il devait l'aider... En fait, elle n'avait pas de réponse à cette question. Elle avait voulu être honnête avec lui, et lui donner les circonstances de sa possession par l'auravore. Parce que c'était peut-être important dans sa façon de lui venir en aide. Et puis parce qu'elle n'aimait pas vraiment mentir. Mais là, son espoir disparu, il venait exactement de donner la raison pour laquelle, elle ne pouvait pas aller voir les hommes de lettres ou les anges, ou les chasseurs, parce qu'ils ne lui laisseraient même pas une chance.

"Vous répondez à votre propre question" fit Saeko en colère, elle croisa les bras, elle était aussi trés triste parce qu'il n'y avait que lui qui pouvait l'aider à contrôler l'auravore, à contrôler sa faim dévorante. Si vous voulez pas m'aider, personne d'autres ne le fera" fit Saeko, aprés tout c'était la seule raison pour la quelle, elle était venue voir Andrew. Vincent avait faillit y passer, et lui étant une créature qui devait se nourrir de cœur humain, ne pouvait pas l'aider. Les chasseurs ne pouvaient pas l'aider, les anges ne pouvaient pas l'aider, les démons ne pouvaient pas l'aider,... il n'y avait vraiment que les auravores, et il était le seul dont elle avait pu voir le visage, et qui était sortit de l’entrepôt sans trop de dommages. Elle n'avait pas d'autres raisons à lui avancer, et si il ne voulait pas, elle ne savait pas du tout ce qu'elle pourrait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa


Bienvenue en Enfer
avatar

Takashi Nakamura
“One’s act, one’s profit.”

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Tatsuya Fujiwara
Nombre de Messages : 98
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Force Décuplée
Métamorphose

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 3



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Le contrôle de soi   Jeu 14 Juin - 21:23

Takashi ne faisait pas grand chose. Il accompagnait simplement Saeko pour venir voir un homme du nom d'Andrew. Un homme qui était simplement un auravore comme elle. Peut-être pourrait-il l'aider et notre polymorphe allait trouver une manière ou une autre une façon de sauver Saeko. Sans bien sur lui révéler ce qu'il était, ,même s'il voulait simplement lui révéler maintenant ce qu'il était. Cependant, il était plus prudent de ne pas le faire maintenant. Il y avait bien trop de chose à faire en ce moment même en compagnie de cette jeune femme qu'il aimait plus que tout.

Le mettre dans le coma ou bien le tuer. Takashi le regardait un long moment. Non, il n'allait pas partir. Il n'Allait pas la regarder de loin, il allait bien sur rester avec elle. Il allait bien sur faire très attention pour ne pas se faire attaquer.

-Non, je ne resterai pas loin d'Elle et je ne partirai pas non plus. cela est hors de question. J'ai voyagé longtemps pour la retrouvé...-

Oui, il ne la laisserait pas seule. Cependant, le jeune homme venait de dire quelque chose que Takashi n'aimait vraiment pas entendre. Il le regardait un long moment. Il demandait pourquoi il se devait de l'Aider. Non de dieu. Il était fou, complètement fou. mais il aimait bien sa réaction. Il aurait réagis pareille et il avait un très bon point. CHose certaine, le polymorphe ne savait pas trop quoi penser en ce moment...

Saeko était désespéré et Takashi comprenait cela et il n'allait pas la blâmer pour une chose pareille. Il n'avait pas besoin de se le faire rappeler cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9762-takashi-nakamura- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9763-liens-de-takashi-nakamura#380497


Bienvenue en Enfer
avatar

Andrew Prescott
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 327
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Absorption



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Le contrôle de soi   Sam 16 Juin - 16:47

Andrew se faisait presque une joie de faire remarquer à la petite asiatique qu'elle aurait pu se tourner vers ceux qu'elle avait aidé quelques semaines plus tôt. Bien entendu, si elle faisait ça, elle se ferait zigouiller sur le champ. Ces chasseurs et hommes de lettres étaient bien trop bornés pour comprendre quoi que ce soit. De vraies poules mouillées au final …

En tout cas, l'Auravore expliqua à l'humain qu'il valait mieux qu'il s'éloigne un peu de Saeko pour ne pas risquer de mourir. Mais apparemment, l'homme n'était pas du même avis. Il avait voyagé longtemps pour la retrouver, alors hors de question de la laisser, même si c'était dangereux. Andrew secoua la tête lentement de gauche à droite pour marquer sa désapprobation. Mais bon, le bonhomme était un grand monsieur et il savait ce qu'il faisait … tant pis pour lui si jamais il y avait le moindre incident. Andrew, lui, avait toujours préféré la sécurité, quitte à devoir s'éloigner de sa famille quelques temps. Bien sur, ça n'avait pas été facile, mais au moins, il savait qu'il les mettait en sécurité pendant le temps qu'il apprenne à plus ou moins contrôler l'Auravore.


-Très bien, c'est à vos risques et périls. Malheureusement, le fait que vous ayez voyagé longtemps pour la revoir ne vous empêchera pas de vous faire attaquer si un moment elle ne se contrôle plus. Mais bon, vous êtes grand, vous savez ce que vous faites. Faites simplement attention, et ne tentez pas l'impossible si vous voyez qu'elle perds pieds. Les auravores ça ne se contrôle pas … C'est juste un conseil.

Il lui adressa un faible sourire, espérant que l'homme comprendrait qu'il vaudrait mieux s'éloigner le temps qu'elle se nourrisse si un moment elle se sentait partir, plutôt que d'essayer de la raisonner. Andrew ne voulait pas qu'il lui arrive du mal quand même …

Après, il se retourna vers Saeko et lui répondit. Il savait bien qu'il n'y aurait que lui pour l'aider. D'ailleurs, Arthur ou tous les autres Auravores qu'il connaissait l'auraient directement buté, sans chercher à comprendre. Elle avait quand même essayé de les tuer. Mais Andrew avait toujours eu ce côté un peu plus « gentil » que son oncle. Peut être que c'était du à Aurora, elle avait toujours eu un effet positif sur lui. Elle le temporisait.


-Je veux bien vous aider. Mais sachez qu'on ne peut pas vraiment apprendre à se contrôler, on peut juste essayer de limiter les dégâts. Vous vous nourrissez tous les combien de temps ? Vous avez des souvenirs de ce qui se passe à ce moment là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861


Bienvenue en Enfer
avatar

Saeko Nakagawa
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Nombre de Messages : 864
Points d'Expérience : 120
Pouvoirs : Absorption



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Le contrôle de soi   Dim 17 Juin - 21:37


Saeko se tourna vers Takashi et lui fit un sourire, elle était contente qu'il soit là, et ses mots lui faisaient vraiment plaisir. Mais c'était surtout à Andrew, qu'elle s'intéressait pour le moment, enfin pas de la même manière que pour Takashi. Mais il n'y avait que lui qui pouvait l'aider pour réussir à contrôler l'auravore. Et déjà il lui disait qu'elle ne pourrait rien contrôler du tout, ça c'était vraiment pas évident à attendre. Il lui demanda aussi tous les combien de temps, elle se nourrissait, elle ne pouvait pas le dire, car elle ne s'était jamais nourrit de manière consciente. Elle n'arrivait pas à savoir quand l'auravore prenait les choses en main, et agissait. Elle avait faim souvent, au moins une fois par semaine, voir deux, si il ne s'était pas assez nourrit sur la première.

"Je sais pas, je me souviens de rien...." fit Saeko en secouant la tête, elle ne savait pas comment ces choses là fonctionnaient. C'est bien pour ça qu'elle était venue le voir pour qu'il l'aide. La petite asiatique se dit qu'elle pourrait essayer de noter et de compter combien il y a de jours entre les crises, ou entre les sensations de faim. Peut-être que cel pourrait l'aider pour limiter les dégâts, comme il disait si bien.
"Vous avez pas des astuces des idées pour calmer la faim, je sais pas la méditation, la zen attitude, les arts martiaux, n'importe quoi qui pourrait m'aider?" demanda Saeko suppliante. Elle était prête à beaucoup de choses pour éviter de faire du mal aux autres, c'était ce qui la terroriser le plus, causer la mort d'une personne.

Saeko se tourna à nouveau vers Takashi, il ne pouvait pas répondre à ses questions, mais sa présence l'aider. Elle lui fit un petit sourire triste, et timide. Elle aurait beaucoup aimé lui prendre la main, mais il y avait un risque que l'auravore ressente l'aura du jeune homme et chercher à se nourrir de lui. Elle n'était pas encore capable de "ressentir" les auras et donc de découvrir que son petit ami n'était pas humain, mais ce n'était qu'une question de temps, avant qu'elle ne le découvre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa


Bienvenue en Enfer
avatar

Takashi Nakamura
“One’s act, one’s profit.”

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Tatsuya Fujiwara
Nombre de Messages : 98
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Force Décuplée
Métamorphose

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 3



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Le contrôle de soi   Sam 23 Juin - 21:19

Takashi écoutait attentivement son interlocuteur. Donc en gros, il disait que même avec ce voyagement, cela ne changerait rien à la situation. LE fait que l'auravore allait sûrement s'attaquer à Takashi sans vraiment lui donner de signe. Oui, Takashi était un grand garçon. Il avait quand même un peu d'expérience dans le surnaturel. Il était un polymorphe et il n'allait certainement pas arreter d'être un poluymorphe. En gros, il ne devait pas tenter l'impossible si jamais elle n'arrivait pas à se contrôler. Il comprenait très bien. Takashi regardait Saeko un moment puis Andrew...

-Merci pour le bon conseil.-

Saeko venait de lui faire un sourire. Il savait que ses propos l'avait aidé et il savait aussi qu'elle s'intéressait à Andrew à cause qu'elle était un auravore maintenant et rien d'autre. Le polymorphe pouvait aussi en profiter pour en apprendre plus comme il le faisait si bien en ce moment. Takashi écoutait attentivement. Donc, elle ne se souvient de rien lorsque l'auravore se nourrit. Intéressant. Il allait bien sur ramener ces informations à une petite démone de ce monde. Isatys. qui l'avait accueillit à son arrivé à Huntfield.

Takashi levait un sourcil aux bonnes questions que posait Saeko. La méditation pouvait aidé selon lui et bien plus de chose que cela.Mais au bout de la ligne, c'était elle qui allait devoir vivre avec cette chose en elle. Il n'arrivait toujours pas à croire qu'il était ici en sa compagnie et qu'il ne pouvait pas vraiment la toucher. Cela le rendait un peu fou. Mais il se devait de vivre avec cela pour le moment.

Un sourire triste et timide de la part de Saeko n'aidait pas vraiment Takashi. Il voulait lui prendre sa main et cela ne pouvait se produire. Il se sentait impuissant et il n'aimait vraiment pas cela . C'est pour cette raison qu'il lui faisait un léger sourire afin de la rassurer que tout irait bien. De la manière dont les explications arrivaient. Takashi savait qu'un jour, Saeko découvrirait qu'il n'était pas humain et il ne savait certainement pas comment il réagirait à cela. Il faudrait qu'elle le lui dise avant qu'elle ne le découvre par elle-même et ce rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9762-takashi-nakamura- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9763-liens-de-takashi-nakamura#380497


Bienvenue en Enfer
avatar

Andrew Prescott
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 327
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Absorption



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Le contrôle de soi   Ven 29 Juin - 20:06

Le cas Saeko était assez compliqué. Elle ne comprenait pas encore comment fonctionnait les Auravores, et c'était d'autant plus difficile pour elle de comprendre car elle ne se souvenait de rien quand elle devait se nourrir. La pauvre, l'Auravore prenait totalement le dessus sur elle. Andrew hochait la tête pour montrer qu'il l'entendait, mais qu'il essayait aussi de réfléchir. Sauf que ce n'était pas forcément facile. Sans souvenir, elle ne pouvait pas se rendre compte de ce que l'auravore était capable de faire.

Finalement, la petite asiatique lui demanda si il n'avait pas des astuces pour calmer la faim, citant par exemple la méditation, les arts martiaux ou la zen attitude. Même si il ne voulait pas, Andrew se mit à rire doucement. Malheureusement, aucune de ces techniques ne marchaient. Quoi que, au final il n'avait jamais essayé.


-Je n'ai jamais essayé mais je ne pense pas que ce soit d'une grande utilité. Le seul moyen de contrer la faim d'un Auravore, c'est de le nourrir. Et pour ça il faut l'aura des gens … Mais bon, vous pouvez essayer … vous me direz.

Il marqua une pause. Saeko ne comprenait pas à quel point elle pourrait être dangereuse. Et c'était assez difficile pour Andrew de réaliser qu'il ne pourrait peut être pas l'aider si elle ne faisait pas un effort, si elle ne se mettait pas dans le crâne qu'elle avait un Auravore qui la dirigerait si elle ne faisait pas de choses pour limiter les dégâts.

-Ecoutez, vous avez mon numéro de téléphone. Quand vous avez faim, appelez moi tout de suite, je viendrais à vos côtés et on fera de notre mieux pour qu'il n'y ait pas de victimes.

Il lui adressa un petit sourire ainsi qu'à son ami.


-Je dois y aller, n'oubliez pas de m'appeler. C'est important, pour vous et pour moi.

Il afficha un regard déterminé puis détourna les talons. Cette rencontre lui trottera dans la tête pendant toute la soirée sans qu'il n'ose en parler à sa femme pour le moment. Préférant attendre un peu de voir s'il revoyait Saeko avant de lui en parler …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861


Bienvenue en Enfer
avatar

Saeko Nakagawa
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Nombre de Messages : 864
Points d'Expérience : 120
Pouvoirs : Absorption



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Le contrôle de soi   Dim 1 Juil - 18:45


Saeko regarda Andrew, c'était le seul Auravore qu'elle connaissait assez pour aller vers lui sans trop de souci, et de recherches longues. La petite asiatique ne savait pas si son "frère" de race chercher à l'aider ou pas. Il lui reprochait d'abord d'avoir fait partit des personnes qui essayait de les vaincre, et n'avait pas réussi. Puis il se mettait à rire quand elle essayait de trouver des astuces pour calmer sa faim. Saeko se demanda pendant une seconde si elle avait bien fait de s'adresser à lui. Tout ce qu'il avait fait pour l'instant était de lui dire qu'elle allait devoir se nourrir sur les autres des gens, et ce même si elle ne le voulait pas. Alors que la petite asiatique était justement venu lui demander comment empêcher cela, pas de le faire. C'était vraiment inquiétant qu'il n'y ait pas d'autres solutions, il devait bien y avoir une, c'était obligé, il y a toujours une autre solution. Et celle qui vint à l'esprit de Saeko était d'aller se perdre au milieu du désert. L'auravore finirait bien par mourir de faim, mais elle aussi. Était-elle prête à mourir?

Andrew lui avait donné son numéro de téléphone, et dit à Saeko de l'appeler dés qu'elle aura faim pour qu'il l'aide... Sauf qu'il ne semblait pas comprendre qu'elle avait presque tout le temps faim, et qu'elle ne savait pas quand l'auravore prenait le contrôle de son cœur. Et puis vu sa façon de réagir, elle n'était pas sure de l'appeler pour lui demander de l'aide, elle ne lui faisait pas confiance pour vraiment l'aider. Saeko se contenta de hocher la tête, et de le regarder partir aprés qu'il l'ait saluer et qu'elle en est fait autant. Elle resta donc en compagnie de Takashi, elle le regarda et lui fit un sourire.
"Merci d'être venu" fit-elle en touchant son bras le plus finement possible afin d'éviter que l'auravore se mette à se nourrir sur lui. Puis elle partie de son côté, en demandant à Takashi de ne pas venir avec elle. Elle avait besoin d'être seule et de rentrer au plus vite chez elle pour s'y enfermer afin d'éviter de faire du mal aux autres.


FIN POUR MOI!
Merci pour ce trés chouette RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.03 ¤ Le contrôle de soi   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.03 ¤ Le contrôle de soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 5 :: Archives RPG-