AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.03 ¤ Rencontre au bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Saeko Nakagawa
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Nombre de Messages : 864
Points d'Expérience : 120
Pouvoirs : Absorption



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: V.03 ¤ Rencontre au bar   Dim 1 Avr - 11:40


Saeko eut la surprise de recevoir un texto de la part de James qui l'inviter à boire un verre quand elle le pouvait. Depuis quelques temps, elle gérait un peu mieux sa transformation en Auravore, bien qu'elle avait toujours faim, cela pouvait être supportable certains jours, certains moments, sans savoir pourquoi. Quand elle se rendit compte que c'était un de ses fameux jours, elle répondit à James et accepta son invitation, et lui proposa un bar. Celui où elle avait bu un peu de trop lors de la fête pour Dean, pour son mariage. Quelle soirée mémorable, dont elle en gardait finalement que peu de souvenirs, juste de vagues impressions. La jeune fille s'habilla, et se rendit au rendez-vous, encore un peu nerveuse, mais moins que lors de sa rencontre avec Vincent. Elle soupira et franchit la porte de son appartement avec courage. Craignant de faire demi-tour plusieurs fois, elle était partit avec un peu d'avance, beaucoup d'avance, car elle arriva au bar avec une bonne demie-heure d'avance. Tant pis, elle s'installa à une table et commanda un jus de fruits.

La jeune fille posa son coude sur la table, et sa tête dans sa main, comme la position du penseur, et observa les gens passaient laissant ainsi le temps défilait. Elle n'était pas bien à l'aise, sentant plusieurs fois l'auravore salivait en voyant une personne passée, mais pas toute bizarrement, comme si il n'y avait que quelques personnes qui l'intéressait, c'était bien souvent des hommes. L'un d'eux attira son attention, et elle faillit se lever pour le suivre. Elle mit ses mains sur le siège de la chaise et serra trés fort pour s'obliger à rester assise. L'homme sortit de son champ de vision, et elle sentit la résignation l'envahir. Elle soupira de soulagement, elle avait pu gérer le truc, elle était plutôt fière d'elle. Une voix l'interpela et se retourna pour voir James, l'auravore ne manifesta pas d'intérêt pour lui, et cela rassura la jeune femme.

"Salut" fit-elle dans un sourire, contente de le voir, leur dernière rencontre s'était passé dans une forêt un peu sombre, où elle avait faillit finir en sandwich pour loup garou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa


Bienvenue en Enfer
avatar

James Scott
I'd trade all my tomorrows
For just one yesterday

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Mikki !!!
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Nombre de Messages : 765
Points d'Expérience : 0


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Rencontre au bar   Lun 9 Avr - 13:19

Aujourd’hui, James avait mis en pause sa recherche pour les deux démons dont on lui avait donné pour aller rencontrer quelqu’un qui n’était pas lié à sa quête de vengeance. En effet, il avait rendez-vous avec Saeko, la jeune fille qu’il avait rencontrée lors d’une de ses premières visites à Huntfield. Il était venu afin d’enquêter sur un double homicide et s’était retrouvé nez à nez avec cette dernière. Après leur chasse, avec l’aide d’une autre chasseuse, Jolene, il s’était débrouillé pour garder contact avec elle. C’était bizarre, mais il semblerait qu’il se soit attaché d’une certaine façon à elle. Il ne s’y était vraiment pas entendu… Mais bon, c’est pourquoi l’avocat lui avait proposé de se rencontrer, voulant de ses nouvelles et profitant d’habiter à présent à Huntfield. Le chasseur voulait s’assurer qu’elle aille bien, n’ayant pas recommencé à se promener sur des scènes de crimes isolées seule.

C’est pourquoi que lorsque la jeune asiatique lui dit d’être enfin libre, il s’assura de l’être aussi. L’heure arrivant, Scott se prépara et se mit ensuite en route. Comme à son habitude, il arriva avec quelques minutes d’avance, étant ainsi à l’heure d’après ses standards. L’ancien William-Scott rentra donc dans le bar et remarqua rapidement Saeko qui l’attendait, étant déjà assise. Il se dirigea donc vers elle. Lorsqu’il arriva près de cette dernière, il parla :

« Bonjour Saeko. »

La jeune femme le salua à son tour, souriant. Il s’assit à la table et lorsqu’un serveur arriva il lui demanda un thé s’ils en avaient. Heureusement, ils avaient bel et bien du thé et il demanda donc le seul qu’ils avaient. Une fois la commande passée, Scott se concentra sur la jeune femme. Cette dernière semblait… inquiète ? Quelque chose la travaillait ? En tout cas, elle n’allait pas être dans son assiette.

« Cela fait du bien de te revoir dans des circonstances moins sombres que la dernière fois. Comment vas-tu ? » Lui demanda-t-il

Il l’observa quelques instants, se demandant bien si elle chassait toujours. Si c’était le cas, il espérait vraiment que si c’était le cas elle ne faisait pas cela seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott


Bienvenue en Enfer
avatar

Saeko Nakagawa
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Nombre de Messages : 864
Points d'Expérience : 120
Pouvoirs : Absorption



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Rencontre au bar   Lun 9 Avr - 17:49


La jeune femme était assise à la table, et James la salua à son tour avant de prendre place en face d'elle pour que cela soit mieux pour discuter. Elle ne savait pas trés bien pour l'auravore ne s'intéressait pas lui, mais cela la soulageant grandement, elle n'aurait pas à se "battre" pour ne pas lui sauter dessus. Elle pourrait même se sentir à nouveau normale, cela lui ferait du bien, aprés ses longues semaines à se cacher et à lutter contre les auravores. Peut-être qu'elle pourrait voir à nouveau Vincent, mine de rien, le jeune homme lui manquait un peu. Le serveur s'avança et sans même le voir, elle sentit qu'il n'était pas tout à fait humain. Est-ce que lui pouvait sentir qu'elle était différente, ce n'était pas sûre, en tout cas il prit leurs commandes du thé pour James et un verre de jus de fruits pour elle. Saeko se retourna pour suivre le serveur du regard, avant de reporter son intention sur James. L'auravore semblait saliver un peu trop à son gout.

"ça va!" Fit- Saeko en essayant de ne pas se mettre à courir aprés ce pauvre serveur. Elle secoua la tête. Pardon, j'avais la tête ailleurs. Oui, c'est mieux que dans une foret sombre et humide. dit la jeune fille avec le sourire, pour essayer d'alléger l'atmosphère qu'elle trouvait un peu lourd, mais c'était sa faute pas celle de James. Tu fais quoi ces derniers temps?" demanda la jeune femme, en se demandant si il continuait de chasser, si il il le faisait toujours tout seul, ou si leur trio, enfin plus leur duo avec Jolene lui avait donné envie d'avoir un partenaire. Saeko n'était surement pas la mieux placée, étant devenue une créature, est-ce qu'il allait aussi la chasser, et Jolene aussi et les autres chasseurs comme Sam, Dean ou l'autre grand gars qui était là le soir où Dean avait enterré sa vie de célibataire. La jeune femme connaissait beaucoup de chasseurs, mais la situation était bien différente maintenant. Le serveur posa leur commande sur la table, et la jeune fille fit de son mieux pour ne pas croiser son regard. Elle soupira de soulagement quand il s'éloigna enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa


Bienvenue en Enfer
avatar

James Scott
I'd trade all my tomorrows
For just one yesterday

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Mikki !!!
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Nombre de Messages : 765
Points d'Expérience : 0


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Rencontre au bar   Dim 15 Avr - 22:54

James rentra dans le bar et très rapidement vit celle avec qui il avait rendez, Saeko. Il se dirigea donc vers elle et salua cette dernière une fois à sa hauteur. L’homme s’installa donc à la table et commanda le seul thé servi par l’établissement dans lequel ils se trouvaient. Il se concentra de nouveau ensuite sur la jeune femme qui était devant lui. Cette dernière semblait inquiète, c’était évident. Pourtant, contrairement à leur première rencontre, il n’y avait aucun danger, ou du moins visible. Alors, qu’est-ce qui gênait l’Asiatique ? Était-ce l’ancien William-Scott ? Non, il en doutait. Une chasse peut-être ?  Ne faisant aucun commentaire sur cela pour l’instant, l’avocat lui demanda comment elle allait tout en ajoutant que cela faisait plaisir de la voir dans des circonstances plus calmes. La jeune fille lui répondit que cela allait avant de s’excuser, expliquant qu’elle avait eu la tête ailleurs, et étant d’accord avec l’homme que c’était mieux de se rencontrer dans un bar qu’une forêt humide. Ça, c’était sûr.  Saeko lui demanda ensuite ce qu’il avait fait ces derniers temps.

« J’ai emménagé à Huntfield en septembre et je viens de me faire embaucher comme avocat. J’essaie de toujours chasser, mais avec mon métier et un projet personnel je n’ai pas tant de temps que ça. Et toi, te promènes-tu toujours seule sur des scènes de crime isolées ? »

Le serveur revint avec leurs commandes, un thé pour James et un jus de fruit pour Saeko, et l’homme remarqua que la jeune fille évita le regard de l’employé, semblant même soulagée quand il repartit. Scott fronça les sourcils. Était-ce le serveur qui la mettait mal à l’aise ? Le connaissait-elle ? L’avocat observa quelques instants son interlocutrice, réfléchissant avant de demander, avec autant de délicatesses que d’habitude :

« Connais-tu le serveur ? »

Il attendit sa réponse, l’observant. Soit c’était tout bêtement la présence de l’employé du bar qui la mettait dans cet état, ce qui était une possibilité, mais qui ne semblait pas coller non plus à 100%, et dans ce cas il lui proposera de changer d’établissement, soit c’était autre chose et il fera de son mieux pour découvrir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott


Bienvenue en Enfer
avatar

Saeko Nakagawa
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Nombre de Messages : 864
Points d'Expérience : 120
Pouvoirs : Absorption



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Rencontre au bar   Dim 22 Avr - 17:44

 
Saeko écouta ce que James lui disait, il avait repris son boulot d'avocat, c'était chouette, elle lui sourit contente pour lui, au moins il n'allait pas trop chasser, ça la rassurait un peu quand, ce serait vraiment trop triste qu'il lui arrive quelque chose. Saeko l'aimait beaucoup. Il lui demanda alors si elle continuait de se rendre sur les scènes de crimes. Et non, elle ne faisait plus ce genre de choses, même si elle aurait au moins de pouvoir se défendre si elle croisait la route d'une créatures méchantes, ou d'un démon mesquin, ou d'un vilain ange. Mais ces derniers temps, elle avait été pas mal occupé à comprendre ce qui lui arrivait à elle, et pas trop ce qui arrivait au reste du monde.
"Non, depuis l'attaque de l'homme-loup, j'ai été un peu plus ... calme" fit Saeko avec le sourire, ce qui n'était pas entièrement faux, aprés l'attaque de l'homme-loup dans les bois sombres avec Jolene et James, elle n'avait pas trop chercher les ennuis, sauf peut-être lorsqu'elle se trouvait à Las Vegas, c'est elle qui était allé se mettre dans la gueule du loup, tout comme peut-être l'attaquer des Auravores. La jeune fille se dit qu'ils auraient sans doute dû anticiper ce cas de figure. L'auravore avait été chassé de son hôte, et avait prit directement possession de la petite asiatique, et elle n'avait rien vu venir. Pas de fumée noire comme pour les démons, pas de grande lumière blanche comme les anges, non rien.

L'avocat lui demanda si elle connaissait le serveur, cette question la prit au dépourvu, elle ne savait pas du tout pourquoi il posait cette question.

"Pourquoi tu demandes ça?" interrogea-t-elle en fronçant les sourcils, puis elle comprit qu'il avait sans doute dû voir son manège, elle n'avait pas été trés discrète, il faut bien le dire. Mais elle aurait bien aimé, qu'il ne remarque rien, parce qu'elle ne savait pas du tout quoi lui donner comme explication. Lui dire qu'elle le trouvait à son gout, et que l'auravore avait bien envie de nourrir de lui, n'était sans doute pas une bonne réponse.
"Il est juste mignon" fit-elle avec un sourire, sans donner plus d'explications, il n'était pas trop son genre d'homme, mais bon c'était sans doute la réponse la plus proche de la vérité, sans lui mentir vraiment.  
"Tu as revu, Jolene?" demanda Saeko, la jeune fille l'avait revu une fois, pour garder Jesse, un soir, mais depuis qu'elle était devenue une auravore, elle faisait tout pour l'éviter, il faudra bien qu'elle lui dise qu'elle ne peut plus garder Jesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa


Bienvenue en Enfer
avatar

James Scott
I'd trade all my tomorrows
For just one yesterday

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Mikki !!!
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Nombre de Messages : 765
Points d'Expérience : 0


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Rencontre au bar   Lun 23 Avr - 9:45

Lorsque Saeko lui demanda ce qu’il avait fait ces derniers temps, James lui révéla avoir emménagé à Huntfield et avoir réussi à se faire embaucher comme avocat. Il dit d’essayer toujours de chasser, ce qu’il faisait lorsqu’il avait le temps afin de s’améliorer, mais avoua n’avoir pas trop le temps à cause de son métier et d’autre chose. Cette « autre chose » était bien sûr sa quête de vengeance pour Jared. Techniquement, on pourrait appeler ça de la chasse vu qu’il cherchait le démon responsable d’un crime, mais bon on ne va pas chipoter. Un peu inquiet pour la jeune fille, il lui demanda si elle s’amusait toujours à se mettre en danger stupidement, espérant que la réponse soit non. Heureusement, cette dernière donna la bonne réponse, annonçant s’être calmée après l’histoire avec le loup-garou.

« Bien. Je suis content d’entendre cela. » Se contenta de répondre l’avocat.

Le serveur revint ensuite avec leur boisson et Scott remarqua comme un malaise chez la jeune fille. Cette dernière avait évité le regard de l’employé et avait semblait être soulagé lorsqu’il était reparti. L’homme se demanda donc si elle connaissait. Au moins si c’était genre un ex-petit-ami ou un truc du genre, il lui proposera de partir, voulant pouvoir discuter tranquillement avec Saeko sans que cette dernière comme à stresser à cause d’un homme. Ce fut donc pour cela que l’ancien William-Scott lui demanda directement sans prendre de pincette. L’asiatique sembla très étonnée, lui demandant pourquoi il lui poser cette question.

« Tu semblais mal à l’aise, j’ai donc émis l’hypothèse que c’était parce que tu le connaissais d’une façon ou d’une autre. »

Elle finit par lui répondre qu’il était mignon. James jeta un coup d’œil en direction de l’intéressé. Il arqua un sourcil avant de reposer son regard sur son interlocutrice.

« J’ai vu mieux. » Annonça le chasseur, espérant que cela détendra un peu l’atmosphère

Bon, il ne fallait pas oublier qu’après Jared, l’homme n’était plus trop objectif, mais ce n’était pas de sa faute ! Changeant de sujet, Saeko lui demanda s’il avait revu Jolene.

« Non, pas depuis notre chasse. Et toi ? »

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott


Bienvenue en Enfer
avatar

Saeko Nakagawa
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Nombre de Messages : 864
Points d'Expérience : 120
Pouvoirs : Absorption



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Rencontre au bar   Sam 28 Avr - 23:29


Saeko soupira, car elle était d'accord avec James, il y avait mieux dans le genre, son Takashi par exemple, en plus d'être beau, il avait été super quand il l'avait trouvé complétement enfermée dans son appartement, sans même vouloir sortir de chez elle. Et il avait été super lorsqu'il avait aidé à aller à la rencontre de cet auravore. Non c'est sur, elle ne pourrait jamais trouver mieux que lui. Mais pour justifier son mal-être et la façon dont elle regardait le serveur, il avait bien fallu qu'elle dise quelque chose, qu'elle se justifie et c'est la première idée qui lui vint à l'esprit. Elle essaya de ne plus penser à lui, et se concentra donc sur James, il lui demanda d'ailleurs si de son côté, elle avait eu des nouvelles de Jolene. En fait, non elle n'en avait pas, et depuis qu'elle était devenue une auravore, elle n'avait pas envie de la revoir. Déjà parce qu'elle pourrait lui faire du mal, sans le vouloir, à elle ou à Jesse, et ça c'était pas possible. Et puis une partie d'elle-même avait peur que Jolene décide de la tuer ou de la chasser, et ça elle ne pourrait pas le supporter non plus. Valait sans doute mieux couper les ponts et ne plus jamais la revoir, c'était ce qu'il y avait de plus simple, mais tout ça, elle ne pouvait pas le dire à James. Elle le connaissait depuis moins longtemps, l’idée qu'il puisse la chasser la déranger un peu moins, bien que cela rendrait sans doute un peu triste.

"Non j'ai pas de nouvelles. Mais bon on dit pas de nouvelles, bonnes nouvelles. On dit bien ça?" fit Saeko avec le sourire, ne sachant pas si c'était bien ce qu'on disait dans des cas comme ça. C'est vrai que si Jolene avait été blessé ou pire, elle en aurait entendu parler par les chasseurs ou des créatures ravies d'avoir une chasseuse en moins sur leur dos. La petite asiatique ne savait pas trop quoi dire avec le jeune homme, elle n'avait pas envie de parler de chasse et de créatures, c'était vraiment bizarre depuis qu'elle était de l'autre côté de la barrière.
"Tu habitais où avant d'arriver à Huntfield? Et le surnaturel, tu l'as découvert comment? Et tu as quelqu'un dans ta vie?" demanda soudainement Saeko, elle devait un moulin à paroles, elle était bien sur curieuse de savoir tout ça, mais aussi un peu nerveuse de la situation actuelle, et de l'auravore qui commençait à se tortiller dans son estomac. Enfin c'était là qu'elle le visualiser parce qu'il avait tout le temps faim.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa


Bienvenue en Enfer
avatar

James Scott
I'd trade all my tomorrows
For just one yesterday

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Mikki !!!
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Nombre de Messages : 765
Points d'Expérience : 0


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Rencontre au bar   Mar 1 Mai - 19:50

James avait bien remarqué que Saeko avait regardé le serveur d’une façon bizarre. Il lui avait demandé si elle le connaissait et cette dernière, mal à l’aise, lui avait répondu que non, elle le trouvait juste mignon. Scott se doutait bien que ce n’était pas pour ça qu’elle avait été dans cet état, mais avait préféré ne pas la forcer à parler. Il avait choisi de plutôt essayer de détendre l’atmosphère en répondant qu’il avait vu mieux, ce qui était totalement vrai en plus : Jared était bien mieux… Les images de ce dernier mutilé revinrent à l’esprit de Scott qui fit de son mieux pour les chasser, buvant au passage une gorgée de son thé. Le thé, comme la musique classique, l’aidait parfois à se détendre. Saeko demanda au chasseur s’il avait revu Jolene et ce dernier répondit que non tout en retournant la question. La jeune fille lui répondit qu’elle n’avait pas eu de nouvelle en sortant au passage une expression qui ne conviendrait pas pour le monde du surnaturel. Ne pas avoir de nouvelles d’un chasseur était rarement une bonne nouvelle dans leur monde, sauf si on n’aimait pas ce chasseur.

« On dit en effet bien cela, mais je doute que cela aille vraiment lorsqu’on parle de chasseurs… » Se contenta de répondre l’avocat.

L’asiatique posa ensuite plusieurs questions à l’anglais, dont deux qui touché un point sensible : comment il avait découvert le surnaturel et s’il avait quelqu’un dans sa vie. Il n’aimait pas parler de Jared et ces questions le concernent plus ou moins. La première, car c’était à cause de lui qu’il avait découvert du surnaturel et la deuxième, car il avait en effet eu quelqu’un dans sa vie, son mari, qui était à présent mort. À vrai dire, il n’avait parlé de ce qu’il était arrivé à qu’une seule personne qui était Ariel. La dernière fois que l’avocat avait mentionné son mari, il n’avait même pas eu la force d’avouer que ce dernier était mort. Il se voyait donc mal déballer tout cela à Saeko. N’ayant pas spécialement envie de parler de tout cela, James but une autre gorgée de son thé avant de répondre.

« Je vivais à New York. J’ai découvert le surnaturel après avoir été témoin d’un étrange événement et je n’ai personne dans ma vie. Et toi ? Et comment as-tu rencontré Jolene ?»

Le chasseur s’était dépêché de vite retourner les questions, tout en ajoutant une. Espérons que la jeune fille ne demande pas des précisions.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott


Bienvenue en Enfer
avatar

Saeko Nakagawa
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Nombre de Messages : 864
Points d'Expérience : 120
Pouvoirs : Absorption



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Rencontre au bar   Sam 5 Mai - 16:15


Saeko sourit et essayait de se concentrer sur sa conversation avec James, cela semblait aller mieux, et elle ressentait moins la "faim" de l'auravore. Mais elle ne savait pas si c'était pour mieux revenir dés qu'elle se laisserait un peu aller, croyant qu'elle avait enfin la paix. C'était déjà arrivé, mais peut-être que la créature avait aussi besoin de se reposer, tout comme elle, il devait s'épuiser à essayer de prendre le contrôle sur Saeko. Elle soupira de soulagement, et osa même un regard vers le serveur sans ressentir de "faim" envers lui, bon c'était au moins gagner pour un petit moment, et pourrait sans doute passer du temps avec James sans être sur la défensive et sur les nerfs. Saeko hocha la tête, ce qu'il disait n'était pas pour la rassurer, vu qu'elle n'avait pas de nouvelle de Jolene. Elle fit un petit sourire à James.

"Oui, enfin j'espère qu'elle va bien." fit Saeko avant de boire une gorgée de sa boisson. Saeko se mit à poser de nombreuses questions à James sur sa vie à lui, ils n'avaient pas vraiment eu le temps de faire connaissance pendant qu'ils chassaient le loup-garou dans les bois. Il lui répondit qu'il avait habité New York, Saeko avait toujours voulu voir cette ville, mais beaucoup de choses l'avaient retenus à Huntfield, mais elle prendrait sans doute le temps d'y faire un tour. Mais elle avait un peu peur, déjà qu'Huntfield lui paraissait grand alors New York. Elle avait peur de s'y perdre. Y aller avec James pourrait être une bonne idée, mais il fallait qu'elle puisse maitriser l'auravore, et peut-être que James se mettra à la chasser le jour où il saura ce qu'elle est devenue. Il ajouta n'avoir personne dans sa vie, c'était bien dommage de n'avoir personne avec qui partager des instants de bonheur. Saeko ne doutait pas qu'il puisse trouver quelqu'un pour lui.

"J'ai un compagnon ... enfin je sais pas trop... Nous étions ensemble quand nous étions au Japon, je l'avais quitté avant d'arriver ici. Mais il m'a fait la surprise de venir... lui aussi en Amérique.Donc je sais pas si on est à nouveau ensemble, ou pas" expliqua Saeko, Takashi était venu du Japon pour la voir, et il était arrivé au mauvais moment, si on peut dire, puisqu'elle était devenue une auravore, un être capable d'aspirer son aura, si le jeune homme approchait de trop prés, du coup... est-ce qu'on pouvait dire qu'ils étaient ensemble dans de telles conditions. J'ai rencontré Jolene, avant de découvrir le surnaturel, j'ai travaillé comme baby-sitter, et je gardais le fils de Jolene." fit-elle en répondant à la dernière question du jeune homme. Elle but une autre gorgée de sa boisson.
"Tu as des frères ou des sœurs?" demanda la jeune fille, espérant que même si il n'avait personne dans sa vie, il pouvait au moins compter sur sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa


Bienvenue en Enfer
avatar

James Scott
I'd trade all my tomorrows
For just one yesterday

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Mikki !!!
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Nombre de Messages : 765
Points d'Expérience : 0


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Rencontre au bar   Mar 8 Mai - 17:19

Saeko et James parlèrent de Jolene. Ni l’un ni l’autre n’avait eut de nouvelle de cette dernière. La jeune fille sortit une expression connue, sans doute pour se rassurer, et l’home ne put s’empêcher de le faire remarquer que cela ne fonctionnait par forcement dans leur cas. Il aurait dû se taire ? Peut-être, mais ce qui était fait était fait. L’asiatique se contenta de répondre qu’elle espérait que la chasseuse allait bien et il répondit ave un simple « Moi aussi. ». La demoiselle lui posa ensuite des questions, dont deux assez… délicates. Il n’avait vraiment pas envie de parler de tout ça, préférant garder ses problèmes pour lui-même. Ce n’était pas la peine de pleurnicher auprès de Saeko, cela ne servirait à rien. Tout ce qu’il pouvait faire était de se venger. L’avocat se contenta de répondre qu’il vivait à New York avant d’emménager à Huntfield, qu’il avait découvert le surnaturel à cause de ce qu’il avait vu et que, non, il n’avait personne dans sa vie. Il retourna ensuite ses questions à Nakagawa tout en lui demandant aussi comment elle avait rencontré Jolene. L’ancien William-Scott ne put s’empêcher de repenser à la dernière fois qu’il était allé à New York. Cela avait été pour voir Erwin, son ancien dealer, afin de récupérer des armes pour chasser. Il avait été obligé d’éviter le quartier dans lequel Jared travaillait avant. L’homme n’était pas encore prêt à retourner dans ce coin-là. C’était encore trop douloureux. Il n’était pas sûr qu’il soit capable d’y retourner un jour.

Saeko expliqua sa relation compliquée avec un jeune homme. Ils avaient été apparemment ensemble lorsqu’ils étaient au Japon, mais la jeune femme l’avait quitté et était venue ici. Le pauvre garçon lui avait ensuite fait la surprise de venir à Huntfield aussi, ce qui rendait leur relation… compliquée. James arqua un sourcil, but une gorgée de son thé tout en regardant son interlocutrice avant de parler :

« Il semblerait que ce garçon t’apprécie vraiment. Changer de continent pour quelqu’un, ce n’est pas rien… »

Après tout, n’aurait-il pas fait de même pour Jared ? Il aurait été prêt à changer de planète pour lui si cela avait été nécessaire. La jeune fille lui raconta ensuite d’avoir travaillé comme baby-sitter pour Jolene, gardant son fils.  Scott ne s’était pas attendu à cela. Elle lui demanda ensuite s’il avait des frères et sœurs. La famille était, elle aussi, un sujet délicat pour James. La seule famille qu’il avait était sa tante et son père avec qui il n’avait plus parlé depuis maintenant environ un an. Sa mère, elle, était morte et cela depuis longtemps.

« Non, je n’ai pas de frères ou de sœurs. » Répondit l’homme.

Vu comme ça, l’avocat était assez seul, mais il avait un peu l’habitude. Avant de rencontrer Jared, il avait été seul. Il l’avait aussi été à l’école lorsqu’il était plus petit avant de rencontrer Matthew. Malheureusement, il avait perdu toutes les personnes avec qui il avait était vraiment proche : d’abord sa mère qui avait été son monde, son meilleur et seul ami puis enfin l’amour de sa vie.  A croire qu’il était fait pour être seul.

« Et toi ? En as-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott


Bienvenue en Enfer
avatar

Saeko Nakagawa
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Nombre de Messages : 864
Points d'Expérience : 120
Pouvoirs : Absorption



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Rencontre au bar   Mar 8 Mai - 21:24


Saeko se dit que James avait sans doute raison, et d'ailleurs elle ne doutait pas de l'amour que Takashi ressentait pour elle, bien au contraire. Il avait changer de continent pour elle, c'est sur qu'il avait de la volonté et du courage et qu'elle était sans doute la personne qui lui donnait tout cet élan. Mais elle doutait d'elle-même, pas de sentiments qu'elle éprouvait pour lui, mais de sa capacité à contrôler l'auravore, qui pourrait se nourrir de Takashi à n'importe quel moment. Surtout si ils recommençaient une vraie relation, pourrait-elle rester à ses côtés, sans le toucher, sans l'embrasser. Et alors elle prenait le risque de lui arracher son aura et de le plonger dans le coma, voire pire, et pourrait-elle vivre aprés ça. Aprés avoir pris la vie d'un être humain, et pourrait-elle vivre en sachant qu'elle a tué la personne qu'elle aimait. Et même si dans l'hypothèse où elle reprendrait une vie, elle ne pourrait pas aimer quelqu'un, car le drame se reproduirait encore et encore. Toutes les personnes qu'elle allait aimer, sont-elles destiné à mourir?

"Oui, je sais ... et je l'aime pour ça, et pour tout un tas d'autres choses.." fit Saeko avec le sourire. Elle trouva un peu triste que James n'est pas de frère et soeur avec qui partageait un peu sa vie, et surtout sur qui comptait en cas de souci. De son côté, la jeune fille avait un petit frère, il avait deux ans de moins qu'elle, et allait encore à l'école. Elle avait eu de ses nouvelles, lorsqu'elle était allé au cybercafé pour se connecter et discuter avec sa famille.
"J'ai un petit frère. Il s'appelle Jun". fit la jeune fille avec le sourire. Il y avait peu de chance que James et Jun se rencontrent un jour. Mais le destin fait parfois de drôle de caprice quand on y pense. Aprés tout, elle avait été possédé par un auravore, et elle ne pouvait pas nier que a créature lui avait sauvé la vie. Jamais, elle n'aurait survécu à son coup à la tête, sans lui. Encore sa foutue chance, même si pour le coup, ce n'était pas forcément de la chance.
"Si tu veux, je veux bien être ta petite sœur" proposa la petite asiatique, comme-ci ce genre de choses était possible, et en plus dans l'état où elle se trouvait. Mais c'est sans doute ce que l'ancienne Saeko aurait dit, et cette Saeko-là, elle voulait la voir revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa


Bienvenue en Enfer
avatar

James Scott
I'd trade all my tomorrows
For just one yesterday

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Mikki !!!
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Nombre de Messages : 765
Points d'Expérience : 0


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Rencontre au bar   Jeu 10 Mai - 17:39

Pas la peine d’être un génie pour comprendre que le garçon dont Saeko parlait aimait vraiment beaucoup cette dernière. Maintenant, il fallait voir ce que ressentait la jeune femme pour lui, étant apparemment de son côté que cela bloquait. Dans tous les cas, peu importe ce qui se passait avec son ami, Scott espérait que l’Asiatique trouverait le bonheur, et reste aussi bien loin de la chasse. À croire qu’il s’était vraiment attaché à cette dernière. La personne en question lui fit d’ailleurs part de ses sentiments pour le jeune homme. Elle l’aimait apparemment. Bon, maintenant qu’on savait que les deux s’aimaient, il fallait comprendre pourquoi la demoiselle semblait être si déchirée sur son sujet. Généralement, quand deux personnes s’aimaient, elles se mettaient ensemble, non ? Où est-ce que le pauvre chasseur avait apparemment mal compris comment les gens fonctionnaient ?

« Donc je résume… Il t’aime, tu l’aimes, alors pourquoi ne sais-tu pas si vous êtes ensemble ou non ? » Demanda simplement l’ancien William Scott.

Saeko lui demanda ensuite s’il avait des frères et sœurs et il répondit que ce n’était pas le cas. En effet, James était un enfant unique et franchement, cela ne l’avait jamais vraiment dérangé. C’était peut-être à cause de son côté solitaire, mais peu importe. L’homme retourna la question à son interlocutrice. Cette dernière lui révéla avoir un petit frère du nom de Jun.

« Il est venu avec toi aux États-Unis ou est-il resté au japon ? »

La jeune fille lui fit ensuite une proposition à laquelle il ne s’était vraiment pas attendu. Elle lui proposa d’être sa petite sœur. Scott ne savait pas vraiment comment réagir. Il n’avait pas vraiment l’habitude d’avoir des « amis », juste des connaissances, alors une petite sœur… Mais après tout, n’était-ce pas ainsi qu’il avait commencé à considérer Saeko sans s’en rendre vraiment compte ? Peut-être bien. Et puis, même s’il n’aimait pas l’avouer, même à lui-même, cela ne ferait pas de mal à l’avocat quelqu’un qu’il considérerait comme « proche de lui », un peu comme de la famille, à l’inverse même. À peu près remis de sa surprise et de sa confusion, le chasseur sourit à celle qui était en face de lui avant de finir par répondre :

« Cela serait très gentil. Merci. »

Il semblerait que Saeko ait un grand cœur. Les personnes en ayant étaient devenues assez rares, surtout dans le monde surnaturel, et Scott ne faisait sans doute pas partie d’elles, d’où son grand étonnement à ce que la demoiselle avait proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott


Bienvenue en Enfer
avatar

Saeko Nakagawa
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Nombre de Messages : 864
Points d'Expérience : 120
Pouvoirs : Absorption



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Rencontre au bar   Jeu 10 Mai - 18:21


Saeko sourit et hocha la tête, elle ne pouvait pas vraiment répondre à la question de son ami, parce qu'elle serait alors obligé de lui dire ce qu'elle est devenue, et elle prit peur, peur d'être la créature que James allait chasser, et peur aussi alors de lui faire du mal pour se défendre, bien que ce serait sans doute... l'autre, l'auravore qui lui ferait du mal. Mais n'est-ce pas un pue la même chose au fond. La petite asiatique fut à la fois ravie et triste quand il accepta d'être son grand frère. Elle se disait qu'elle aurait sans doute besoin de soutien. Peut-être qu'un jour, elle aurait assez de courage pour faire face à James et lui avouer ce qu'elle est devenue. Mais elle savait que ce moment ne viendrait sans doute jamais. Elle devait être honnête avec lui, maintenant.

"Merci... c'est gentil" fit-elle avec un sourire. "Je reviens" fit-elle avant de "s'enfuir", mais elle n'alla que jusqu'aux toilettes. Elle entra et s'approchait des lavabos pour se passer un peu d'eau sur le visage, elle avait besoin de reprendre courage. Saeko allait sortir des toilettes, elle allait s’asseoir en face de lui et tout lui dire. Aprés soit, elle perdait son "frère" aussi rapidement, il ne l'aura été que le temps de cinq minutes, et c'était vraiment super d'avoir un grand frère, même cinq minutes, elle ne l'oublierait pas. Ou alors, il arrivait à comprendre, et lui viendrait en aide. Oui elle ferait comme ça. Mais alors qu'elle se tourna vers la porte, le serveur entra... Il sembla surpris de la trouver là, et Saeko se dit qu'elle avait encore dû se tromper et aller dans les toilettes des hommes, ce n'est pas la première fois.

Le serveur sourit et ferma la porte des toilettes à clé derrière lui. La petite asiatique n'était pas toujours trés au point pour décoder les attitudes des gens, mais là c'était assez clair. L'auravore s'agita, et Saeko s’efforçait de le contenir, en même temps que repousser le serveur. Il montra soudainement des dents d'un monstre, Saeko serait bien incapable de dire quoi. La jeune fille se mit à crier, et elle sentit l'auravore leva la main pour la poser sur le visage de la créature et aspirer son aura. Aprés quelques secondes, le serveur tomba au sol, et Saeko sortit des toilettes en pleurant.

"non... non... pas encore" fit-elle en partant en courant pour quitter le bar aussi vite que possible, en oubliant le pauvre James.

[HJ : Je te laisse rattraper Saeko, ça te convient? Sinon j'espère que ma réponse te va? ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa


Bienvenue en Enfer
avatar

James Scott
I'd trade all my tomorrows
For just one yesterday

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Mikki !!!
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Nombre de Messages : 765
Points d'Expérience : 0


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Rencontre au bar   Jeu 10 Mai - 18:54

James avait été très touché par la proposition de Saeko, même s’il n’était pas sûr que cela s’était vu. Ce n’était pas vraiment son fort de communiquer ses émotions, partager ce qu’il ressentait. Le chasseur avait plus tendance à garder tout ça pour lui. C’est pour cela qu’il comprit le souhait de la jeune fille de ne pas répondre à sa question, l’évitant en se contentant de sourire et hocher la tête. Si elle ne voulait pas en parler, il n’allait pas la forcer à le faire. Suite à ce que Scott lui avait répondu, elle le remercia à son tour, disant que c’était gentil, avant de partir aux toilettes. L’homme se contenta de sourire avant d’attendre patiemment sans retour en fixant sa tasse de thé qu’il vida. Le chasseur avait apparemment très bien fait de proposer à la demoiselle de se revoir face à face puisque cette dernière était devenue sa petite sœur.

Alors qu’il était toujours en train d’attendre le retour de la jeune fille, l’avocat entendit un cri qui semblait lui appartenir et qui venait des toilettes. Il se leva immédiatement et courut vers ces dernières. Saeko émergea rapidement des toilettes des… hommes ?! et s’enfuit du bar. Bien évidemment, l’ancien William-Scott couru à sa poursuite, voulant savoir si elle allait bien, ce qui s’était passé et surtout l’aider. Heureusement, il était plus rapidement que sa petite sœur et finit par la rattraper. Il la stoppa en l’attrapant par le bras sans lui faire mal et se plaça face à elle, faisant bien attention qu’elle ne puisse pas encore s’enfuir. Ce fut à ce moment-là que l’anglais remarqua que celle qui se tenait devant lui était en train de pleurer. Il s’inquiétait vraiment, que s’était-il passé dans les toilettes des hommes ?!

« Saeko, regard-moi s’il te plaît. » Lui demanda-t-il en essayant d’utiliser une voix qui se voulait rassurante « Que s’est-il passé ? On t’a blessé ? »

L’homme regarda la jeune femme quelques instants, ne sachant pas vraiment quoi faire pour la consoler. Le mieux, c’est qu’il sache déjà ce qu’il s’était passé et qu’ensuite il trouve quoi dire ou quoi faire, mais elle semblait vraiment bouleversée.

« Tu peux tout me dire Saeko, d’accord ? Je suis ton grand-frère après tout, non ? » Dit-il en lui souriant.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott


Bienvenue en Enfer
avatar

Saeko Nakagawa
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Nombre de Messages : 864
Points d'Expérience : 120
Pouvoirs : Absorption



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Rencontre au bar   Jeu 10 Mai - 21:36


Saeko courrait en pleurant, presque sans regarder devant elle. La jeune fille avait eu vraiment peur, de se faire agresser d'abord et puis ... aussi et surtout de lui avoir fait mal. Elle ne voulait pas même, si c’était une créature apparemment dangereuse. Elle était perdue, quand soudain une main saisit on bras, c'était comme une main qui t’attrape avec que tu ne tombes de la falaise, comme dans les films. Elle se retourna pour faire face à James qui avait réussit à la rattraper. Il lui demanda de le regarder, elle fit de son mieux pour lever son regard vers lui, heureusement l'auravore semblait s'être nourrit pour quelques heures tout du moins, et elle ne ressentait aucune faim, par contre elle avait un arrière gout, un mélange de satisfaction et et de dégout. Elle secoua la tête pour répondre à la question de son grand frère, elle n'était pas blessée, au contraire c'était plutôt l'autre qui l'était.

Il lui demanda alors de lui raconter ce qui s'était passé, et qu'il était son grand frère et qu'il pouvait tout lui dire. Saeko se dit que c'était sans doute le moment ou jamais. Elle serra la main de James, il allait peut-être la lâcher et l'abandonner, alors elle voulait en profiter encore un peu, rien qu'un peu.

"C'était... une créature, ou je sais pas trop quoi. Il a essayé de m'attaquer... Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que moi aussi... c'est que moi... je ne suis pas humaine non plus" dit-elle en pleurant... Je voulais pas lui faire du mal... mais lui il l'a fait... Je veux dire la créature qui est en moi... Il est ... Il a tout le temps faim... Il se nourrit des auras, de l'énergie vitale des gens. Je n'arrive pas ... à le contrôler." dit Saeko en pleurant, en essayant que son discours ne soit pas trés décousu, elle se détourna de James, lâchant sa main, et elle attendit, attendit qu'il réagisse qu'il dise quelque chose. Elle avait peur, peur de perdre son grand-frère, peur de perdre la vie, peur d'être chasser par ceux qu'elle aimait le plus, comme lui, comme Jolene, comme Dean, Sam, Brian, et puis sans doute ce qui serait le pire, c'est qu'elle ne blesse l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.03 ¤ Rencontre au bar   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.03 ¤ Rencontre au bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 5 :: Archives RPG-