AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.03 ¤ Rencontre au bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

James Scott
I'd trade all my tomorrows
For just one yesterday

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Mikki !!!
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Nombre de Messages : 765
Points d'Expérience : 0


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Rencontre au bar   Jeu 10 Mai - 23:39

James était donc parti à la poursuite de Saeko quand cette dernière s'était enfuie en courant. Assez rapidement, il l'avait rattrapé et lui avait attrapé le bras afin de stopper sa course, se mettant même devant elle afin que cela soit un peu plus compliqué pour la jeune fille de s'enfuir une nouvelle fois. Ainsi, Scott parla à cette dernière, essayant qu'elle lui révèle ce qui venait de se passer, étant inquiet pour elle. La demoiselle serra sa main et il fit de même, malgré sa surprise et le fait qu’il n’était normalement pas tactile, loin de là. Il pouvait quand même faire un effort pour sa petite sœur, non ? Elle lui parla donc d'une créature qui avait essayé de l'attaquer. C'était sans doute ce qu'il l'avait fait crier dans les toilettes des hommes. Heureusement qu'elle allait bien, que la créature surnaturelle ne l'avait pas blessée ! Elle fit ensuite une révélation qui perdit et choqua l'ancien William-Scott. Comment-ça elle n'était pas humaine ?! Qu'entendait-elle par "pas humaine" ? Ce qui vint ensuite ne rassura pas l'avocat, cela eut même l'effet inverse. Elle parla de ne pas avoir voulu lui faire de mal, mais un "il" lui en avait fait, précisant ensuite qu'elle parlait d'une créature qui était apparemment en elle... Était-elle possédée ? Cela devait être autre chose qu'un ange ou un démon, car sinon Saeko ne serait pas capable de lui parler comme elle était en train de le faire. Apparemment cette chose, ce parasite se nourrissaient de sorte d'énergies bizarres produites par les gens, ce qui n'était sans doute pas très bon pour la personne qui servait de goûter. Attendez... James avait entendu parler d'un truc comme ça. Diana, l'ange qu'il avait rencontré à New York, elle lui avait parlé de créatures qui collaient à ce que lui racontait la jeune fille. Était-ce donc ça qui la possédait ? Alors que cette dernière venait de finir de lui expliquer la situation, elle se tourna en lâchant sa main. L'homme n'était pas sûr de ce qu'il devrait faire ou dire, ce qui aiderait Saeko. Après quelques instants d'hésitation, il parla :

« Écoute Saeko, ce qui s'est passé n'est pas de ta faute pour deux raisons très simples. Tout d'abord, comme tu l'as dit, tu n'étais pas en train de contrôler ce que tu faisais, c'est ce qui est en toi qui avait le contrôle. De toute façon, même si tu avais eu le contrôle sur ce que tu faisais, tu restes innocente puisque c'était de l'autodéfense. » Commença l'avocat avant d'observer la demoiselle quelques instants « Ce qui te possède... c'est un auvarore ou est-ce autre chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott


Bienvenue en Enfer
avatar

Saeko Nakagawa
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Nombre de Messages : 864
Points d'Expérience : 120
Pouvoirs : Absorption



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Rencontre au bar   Dim 13 Mai - 15:56


Saeko tournait le dos à James, elle état partagée entre rester et parler un peu avec lui, expliquer la situation, et en même temps fuir en courant, parce qu'il ne pouvait rien faire pour l'aider, même si il voulait. La petite asiatique continuait de pleurer, mais ne bougeait pas. Certes, elle ne contrôlait pas quand il était "là", mais elle aurait pu l'arrêter, elle l'avait déjà. Elle aurait pu faire quelque chose n'importe quoi. Mais elle n'avait fait que fuir, elle ne faisait que ça depuis que l'auravore était en elle, se cacher et fuir. C'était la seule solution qu'elle avait trouver pour faire de mal à personne, elle aurait du partir quand elle a sentit que le serveur n'était pas humain, et surtout que l'auravore voulait en faire son "casse-croute". James avait beau dire que ce n'était pas sa faute, elle avait beaucoup de mal à le croire, non elle ne le croyait tout simplement pas. Elle avait aussi une part de responsabilité dans cette histoire, et l'auto-défense ne justifie pas tout.

Il lui demanda alors si la créature à l'intérieur d'elle, était un auravore. Et soudain, elle prit peur, et si James décide de le dire à tous les autres chasseurs, et qu'ils l'attaquent. Et si il l'attaquait lui. La jeune fille ne voulait faire de mal à personne, mais... l'auravore lui voulait vivre, et vivre dans le corps de Saeko, et il n'avait pas l'intention de partir. Il leur ferait du mal pour se défendre et se protéger. Apparemment la seule façon pour que l'auravore quitte le corps de Saeko, c'est que celui-ci ne soit plus "utilisable", car il était mort. Mais Saeko non plus n'avait pas envie de mourir.

"Oui, c'est un auravore" répondit-elle sans se retourner, et en continuant de verser des larmes, mais elle sentait que l'auravore était aux aguets, et elle espérait que James ne tenterait rien contre elle, parce qu'elle aurait alors deux choix, fuir ou laisser l'auravore se défendre. Évidement Saeko préférait choisir la première solution, mais ...  est-ce que l'auravore la laisserait faire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa


Bienvenue en Enfer
avatar

James Scott
I'd trade all my tomorrows
For just one yesterday

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Mikki !!!
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Nombre de Messages : 765
Points d'Expérience : 0


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Rencontre au bar   Dim 13 Mai - 21:18

James n’allait pas le nier, il ne s’était pas attendu à cette sorte de révélation. Malgré cela, il avait fait de son mieux pour analyser la situation, essayant de comprendre ce qui possédait Saeko, tout en la rassurant du mieux qu’il pouvait. Maintenant que cela était à peu près fait, il fallait qu’il s’occupe de l’histoire du corps. Il serait difficile de nier l’implication de la jeune femme dans l’affaire, voire impossible, puisqu’elle était sortie des toilettes où se trouvait le corps en criant et en courant. Le côté positif à cela, c’est que cela pourrait aider son image de jeune fille innocente. Après, il fallait voir quelles sortes de traces avait laissées le passage de l’auravore. En effet, si cela n’avait laissé aucune trace, cela allait jouer en leur faveur. On ne pouvait pas prouver qu’elle était la meurtrière si on ne pouvait même pas montrer comment elle aurait pu le tuer, cela serait quand même incroyable de réussir à faire cela. Malheureusement, Scott n’en savait que peu sur les auravores et allait donc devoir demander à sa petite sœur, même si cette dernière n’avait sans doute pas envie d’en parler.

« D’accord. Je me doute que tu n’as pas envie de répondre à cette question, je suis désolé, mais je vais devoir quand même la poser. » Commença l’avocat, pensant pour une fois ce qu’il disait. « Quand un auravore aspire l’aura de sa victime, est-ce que cela laisse des traces sur la victime ou il n’y a que son énergie qui disparaît ? »

Le chasseur observa ensuite quelques instants la demoiselle qui avait toujours son dos tourné. Il faudrait peut-être qu’il la rassure encore ? Lui dire qu’il ne comptait pas lui tirer une balle dans la tête ou un truc du genre parce qu’elle avait un truc qui la possédait à moitié ? Dit comme ça, cela aurait sans doute du être une des premières choses qu’il aurait dû dire, pas réfléchir directement comment se débrouiller avec l’histoire du cadavre dans les toilettes, même si disons que c’était quand même légèrement important ça aussi.

« Écoute Saeko, ce n’est pas la peine de te cacher ainsi. Tu n’as pas à avoir peur, je ne compte pas te faire de mal à cause de l’auravore, d’accord ? »

Oui, bon, on fait mieux comme paroles rassurantes, mais ce n’était pas la spécialité de James.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott


Bienvenue en Enfer
avatar

Saeko Nakagawa
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Nombre de Messages : 864
Points d'Expérience : 120
Pouvoirs : Absorption



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Rencontre au bar   Sam 19 Mai - 19:34


Saeko était toujours indécise, devait-elle courir et fuir ou bien se retourner et faire face au jeune homme. Elle comprenait bien qu'il essayait de l'aider, mais elle ne connaissait pas les réponses à ses questions. Et ce n'était pas le genre de choses qu'elle avait pensé à demander à Andrew, quand elle avait réussit à le contacter avec Takashi. Elle secoua la tête pour répondre à sa question, elle pensait que cela ne laissait aucune trace, il était simplement dans le coma parce que son "énergie" n'était plus là. Mais il n'y avait rien sur le corps qui pouvait laisser croire que c'est un auravore qui agit, bien que sans traumatisme visible, les chasseurs le comprendraient sans doute assez vite, ce qui avait plongé cet homme dans le coma. Elle continuait de pleurer, parce qu'elle ne savait toujours pas ce que James allait faire, ni même ce qu'elle allait faire, ou encore l'auravore. Tout cela lui faisait vraiment peur. Et elle n'avait aucune réponse à lui fournir, ni même aucune garantie que cela n'arriverait plus, ou pas sur des humains. Elle se savait être un danger, mais elle ne voulait pas mourir pour autant.

Saeko se retourna enfin vers James, ses paroles étaient un peu rassurantes, mais ce n'était que là que se situer le danger. Il ne venait pas que de James envers elle, mais aussi d'elle, enfin de l'auravore, envers lui.
"Ce n'est pas tant que tu me fasses mal, mais que moi je puisse t'en faire" fit Saeko en reculant d'un pas, comme si cela le mettait hors de danger, mais si l'auravore décidait de l'attaquer, il n'aurait qu'à sauter sur lui et puis puiser son énergie vitale, il n'aurait pas beaucoup de temps pour réagir et l'arrêter. Les larmes de la jeune fille continuait de couler sur ses joues, elle était apeurée par cette situation. Si encore il y avait un espoir qu'elle puisse être libéré de l'auravore un jour, elle pourrait patienter, mais là... la seule solution pour être libérer de la créature serait de mourir. Et Saeko n'était pas prête pour ça, elle voulait vivre, et même à deux cent à l'heure si c'était possible.
"Et peut-être qu'un jour, tu vas devoir me faire du mal... Je suis désolée, j'aurais pas dû ... te demander... te dire que je pouvais être ta petite sœur... C'était méchant...  Mais je voulais être ... Saeko à nouveau... Sauf que ce n'est plus possible" fit la petite asiatique en secouant la tête, il était sans doute temps qu'elle se fasse à cette idée, elle ne pourra plus jamais être la jeune fille chanceuse, et insouciante qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa


Bienvenue en Enfer
avatar

James Scott
I'd trade all my tomorrows
For just one yesterday

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Mikki !!!
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Nombre de Messages : 765
Points d'Expérience : 0


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Rencontre au bar   Mar 29 Mai - 17:06

James, ayant à peu près réussi à encaisser la révélation de Saeko, s’était donc mit à réfléchir sur comment gérer le problème que le corps du monstre leur posait. Ils ne pouvaient pas simplement s’enfuir en courant et le laisser ainsi puisqu’on avait vu la jeune fille sortir des toilettes de façon pas très discrète. Cette dernière secoua la tête. C’était une bonne nouvelle, une très bonne nouvelle même. Scott avait déjà une idée sur ce que sa petite sœur allait dire pour se sortir de cette affaire, mais avant de tout lui expliquer, il fallait d’abord le calmer. C’est ce que l’avocat essaya de faire, lui disant qu’il n’allait pas lui faire de mal, que ce n’était pas la peine qu’elle ait peur. La jeune asiatique se retourna enfin et commença à lui parler, ce qui était une bonne chose puisque cela l’aidera à la rassurer. Elle avait apparemment peur non pas qu’il lui fasse du mal, mais que cela soit elle qui lui en fasse, se reculant même, pleurant toujours. Saeko lui parla que peut-être James n’aura pas le choix, que peut-être qu’il sera obligé de la blesser. Elle s’excusa de lui avoir proposé d’être sa petite sœur, expliquant pourquoi elle l’avait fait.

« Tu n’as pas à t’excuser, car tu n’es pas en tort. Certes tu as quelque chose qui te possède, mais tu restes quand même Saeko, rien ne pourra changer ça. La preuve : tu as peur de me faire du mal, cela montre bien que tu es toujours la jeune fille avec un cœur en or que tu as toujours été, non ? » Commença Scott avant d’observer son interlocutrice « Peut-être que tu as raison, peut-être que cela se finira mal avec cette histoire d’auvarore, mais peut-être que non, peut-être que tu réussiras à apprendre à vivre avec lui. Tu veux vraiment vivre dans la peur et isolée ? Ou est-ce que tu veux bien croire en toi-même et te faire aider par tes proches ? »

Certes, James n’était pas le meilleur placé pour dire tout ça, ayant tendance à s’isoler, préférant se débrouiller seul, n’aimant pas compter sur les autres, mais après tout, Jared ne lui avait pas appris qu’on devait parfois laisser les autres nous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott


Bienvenue en Enfer
avatar

Saeko Nakagawa
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Nombre de Messages : 864
Points d'Expérience : 120
Pouvoirs : Absorption



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Rencontre au bar   Dim 3 Juin - 18:39


Saeko secoua la tête, bien que non, elle ne voulait pas vivre seule et isolée, elle ne savait pas faire ce genre de choses, la jeune fille était trés ... dépendante d'une vie sociale. Avoir des amis, de la famille, des gens à qui parlaient de tout et de rien. Des gens avec qui vivre tout simplement. Elle ne savait pas se développer toute seule, tout comme une plante, elle avait besoin d'eau, et de soleil. Personne ne pouvait vraiment d'ailleurs vivre seul et Saeko encore moins que les autres. Mais savoir qu'elle pouvait aussi faire du mal aux gens, c'était même le pire. Parce qu'elle aimait les gens, et pensait qu'elle pouvait les tuer, c'était vraiment horrible. James lui disait qu'elle pourrait peut-être apprendre à vivre avec l'auravore, mais est-ce que c'était possible, est-ce qu'elle pouvait vraiment y arriver. Elle ne le savait pas, bien sur elle voulait essayer, mais pouvait-elle prendre un tel risque alors que la vie des autres étaient dans la balance. L'idée d'aller s'enfermer dans une grotte, lui avait effleuré l'esprit.  

Est-ce qu'elle restait vraiment Saeko, ce n'était pas sûr, elle ne le savait pas. Une part d'elle avait envie d'y croire, mais l'autre avait peur d'être déçue de ne pas y arriver. Pouvait-elle vraiment demander aux autres de l'aider... alors qu'elle mettait leurs vies en danger.

"Je sais pas...  J'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose?" fit Saeko, c'était pour l'instant le seul à savoir pour son secret, enfin il y avait aussi Vincent, mais ce dernier était partit en courant en disant qu'il ne pouvait rien faire pour l'aider. Il y avait aussi Takashi, mais elle n'avait jamais envisagé de le cacher quoique ce soit à lui. Et Andrew l'aidait, mais ce n'était pas toujours facile de comprendre ce nouveau monde. "Et puis qu'est-ce qu'on peut faire de toute façon?" fit Saeko peut-être un peu en colère et désespérée. C'est vrai qu'est-ce que James pouvait bien faire pour l'aider à contrôler l'auravore qui se trouvait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa


Bienvenue en Enfer
avatar

James Scott
I'd trade all my tomorrows
For just one yesterday

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Mikki !!!
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Nombre de Messages : 765
Points d'Expérience : 0


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Rencontre au bar   Jeu 14 Juin - 18:42

James faisait de son mieux pour rassurer Saeko même si ce n’était pas son truc. Il essayait de penser à ce que Jared aurait pu dire à sa place, ce dernier ayant eu le don de trouver toujours les bons mots pour rassurer Scott. Il s’appuya aussi sur son métier d’avocat et réussit à sortir quelque chose de passable, espérant que cela ait un effet positif sur la jeune fille. Ayant fini sa plaidoirie, il attendit la réponse de sa petite sœur. Cette dernière lui répondit ne pas savoir et lui fit part de son inquiétude pour lui. Elle lui demanda aussi ce qu’ils pouvaient faire. L’homme posa doucement sa main sur l’épaule de Nakagowa et parla :

« Ne t’inquiète pas pour moi Saeko, d’accord ? Et ce qu’on peut faire c’est qu’on peut essayer de rendre cette situation plus facile à vivre pour toi en avançant pas à pas. Je me doute bien que cela doit être très facile tout ça pour toi, mais cela demande du temps pour s’habituer à quelque chose et réussir à le gérer. Certes, pour l’instant tu n’as pas le contrôle sur l’auvarore, mais peut-être qu’avec le temps tu vas réussir à mieux le contrôler. »

Le chasseur observa la jeune fille. Il aimerait prendre le temps qu’il fallait pour la rassurer, mais cette dernière ayant laissé un cadavre derrière elles, il ne pouvait pas faire cela. Il fallait en effet s’occuper de cette histoire d’abord afin d’éviter que Saeko se retrouve dans le pétrin.

« Je sais bien que tu n’en as pas envie, mais il faut qu’on retourne au bar pour gérer la situation avec le monstre. Je vais te dire ce que tu vas raconter lorsqu’on va te demander ce qui s’est passé. Étant tête en l’air, tu t’es trompé de toilettes. L’homme t’a approché avait de s’écrouler tout d’un coup.  C’est à ce moment-là que tu as crié et que tu es parti en courant, paniquant, car tu n’as pas compris ce qui venait de se passer.  As-tu compris ? As-tu des questions ? »

L’avocat espérait vraiment que sa petite sœur allait réussir à raconter cette histoire qui se voulait le plus proche de la vérité que possible.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott


Bienvenue en Enfer
avatar

Saeko Nakagawa
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Nombre de Messages : 864
Points d'Expérience : 120
Pouvoirs : Absorption



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Rencontre au bar   Dim 17 Juin - 22:00


Saeko secoua la tête quand James lui demanda si elle avait des questions. Elle le suivit pour retourner dans le bar, elle ne comprit pas trés bien ce qui se passait. La police était arrivé, et l'homme était toujours en vie, mais plongeait dans le coma comme les autres victimes que l'auravore en elle avait pu faire. Bon, elle ne l'avait pas tué, mais il avait trés peu de chance de pouvoir se réveiller un jour. Ce qui n'était guère différent de la mort en fait. La jeune fille fit de son mieux pour répondre aux questions de la police, elle leur raconta l'histoire que James lui avait dit de faire, puis elle avait vu l'ambulance partir pour l’hôpital. Elle espérait qu'il allait s'en remettre et qu'il pourrait retourner travailler dans le bar. Et en même temps, une petite voix lui disait qu'il y avait un risque qu'il dise alors ce qui s'est passé. Quoique c'est lui qui l'avait agressé aussi, donc ils étaient en tort tous les deux. Elle n'irait peut-être pas en prison pour être une auravore, mais les chasseurs seraient à ses trousses, d'ailleurs n'est-ce pas déjà le cas avec cette histoire.

"Qu'est-ce qui va se passer maintenant?" demanda la petite asiatique, elle posait cette question autant pour la police, que pour les chasseurs ou les hommes de lettres qui auraient vent de cette histoire, mais elle n'osait pas aller jusqu'au bout de se phrase, car son ami était aussi un chasseur. Même si il avait dit ne pas lui vouloir du mal, jusqu'à combien de victimes ne ferait-il rien contre elle. Un mort, deux morts... L'auravore était accroché à elle maintenant, et il continuerait à se nourrir. Andrew, l'autre auravore de sa connaissance lui avait dit qu'elle ne pourrait pas se contrôler totalement. Saeko continuait quand même d'avoir peur, la police, les pompiers quittèrent les lieux, et le gérant du bar devait fermer les lieux. Du coup, Saeko et James se retrouvèrent assis en face du bar. Elle ne savait pas quoi faire, et continuer de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.03 ¤ Rencontre au bar   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.03 ¤ Rencontre au bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 5 :: Archives RPG-