AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !

Partagez | 

V.03 ¤ Mieux qu'un verre, un futur partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Paul Fiedler
Seconde vie pour un chasseur toujours plus hargneux

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Me
Célébrité de son Avatar : Ryan Reynolds
Points d'Expérience : 0
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 6

MessageSujet: V.03 ¤ Mieux qu'un verre, un futur partenaire   Dim 1 Avr - 17:42

Le soleil avait disparu de l'horizon depuis bien longtemps déjà, poussant la plupart des habitants à s'enfermer chez eux pour y passer tranquillement la nuit. Ils y attendraient sagement les premiers rayons de soleil qui viendraient caresser la ville et réchauffer les rues. Toutefois, comme toujours, il y avait des rebelles à cette habitude humaine. Ces personnes poussaient les limites du temps et repoussaient l'heure où le marchand de sable passerait au dessus de leur lit. Certains d'entre eux faisaient cela par obligation du fait de leur travail ou d'une maladie empêchant un sommeil réparateur. D'autres s'imposaient une seconde vie nocturne bien souvent pour oublier certaines choses qu'ils auraient préférés ne pas vivre. Paul Fiedler faisait parti de ces gens depuis peu et il ne fut donc pas étonnant de le voir trainer dans ce bar, un vendredi soir, avec pour seule compagnie une bouteille de whisky et un verre déjà presque vide.

Dans la pénombre du bar à peine éclairé, notre chasseur buvait pour oublier. L'endroit s'était bien vidé. Seuls des habitués ou des âmes en perdition s'y trouvaient. Paul soupçonnait même que le barman avait fermé les portes puisque plus personne n'était entré depuis bien longtemps. En même temps, son téléphone lui indiquait que l'heure de fermeture avait été dépassée depuis plus d'un heure. Mais le gérant ne semblait pas s'en faire à outre mesure. Il faut dire que les quelques clients présents lui rapporter pas mal d'argent. Alors quelques heures de plus pour presque doubler son chiffre d'affaire ça se prenait.

Loin de la plupart des autres clients qui braillaient au comptoir, Paul s'était isolé pour mieux étancher sa soif et sombrer dans l'oubli. Il en avait besoin, c'était vital. Car son esprit ne cessait de le tourmenter sur ce qui avait été ou ce qui aurait pu être. Apprendre qu'il avait tué une femme, même s'il n'avait pas été maître de son corps à ce moment là, le détruisait de l'intérieur. Ses craintes devenaient réalité. On avait beau lui rabâcher que ça n'était pas de sa faute c'était peine perdue. Ils avaient tord ! Paul savait ce qu'il avait fait et c'est lui qui avait été le point de départ de tout ce merdier. Le démon était la belle excuse mais il ne fallait pas se leurrer : Il était coupable.

Alors pour oublier l'espace de quelques heures tout cela, Paul s'était mis à boire. Tentant de remplir son verre une ultime fois, il se rendit compte que la bouteille qu'il tenait à la main était vide. Dégoûté car sentant qu'il n'avait pas atteint la limite qu'il s'était fixé, le chasseur reposa la bouteille en soufflant et en cherchant du regard le barman. Ne le trouvant pas, il décida d'hausser la voix pour qu'il vienne à lui.

Mathias !!!

Le jeune homme l'observa en le jugeant quelque peu du regard. Mais trop gentil, il s'approcha de lui serviette en main. Il fit mine de débarrasser la table et demanda à Paul ce qu'il souhaitait.

Tu peux me resservir un verre s'il te plait.

Je crois que ça ne serait pas raisonnable.

Raisonnable ? Mais pourquoi ? Tu sais que j'ai chassé une créature aujourd'hui. Ça se fête non ?

Oui oui c'est ça. Et bien fini ton verre à la santé de ton fameux monstre et rentre chez toi. On ressortira une bouteille un autre jour.

Rhooo t'es pas sympa.

Dans l'état où il était, Paul n'avait même plus conscience de l'importance de garder secrètement ce qu'il était. Par chance, son taux d'alcoolémie aidait à faire croire à un pochtron qui était prêt à raconter n'importe quoi. Seule une oreille intriguée dans le bar s'était dressée à l'écoute du mot monstre....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9716-paul-fiedler-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9717-liens-de-paul-fiedler#378863

Bienvenue en Enfer

Nick Baker
Kill a demon today, face the devil tomorrow

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : David Giuntoli

Supernatural Life
Niveau: Niveau 5

MessageSujet: Re: V.03 ¤ Mieux qu'un verre, un futur partenaire   Dim 1 Avr - 21:49

Il y a quelques années, si on m'aurait dit que je commencerais à picoler comme un ivrogne, je n'y aurais tout simplement pas cru, l'idée simple de descendre une bouteille d'alcool hors-service était pour moi impossible. On peut largement dire que j'étais un modèle à cette époque, le bon flic qui ne boit jamais et travaille dur dans son boulot, et voila où ça m'a mené... Depuis la mort de ma femme, j'ai commencé à boire de plus en plus, m'enfilant des bouteilles d'alcool les unes après les autres, et je n'ai jamais réussi à combler ce vide en moi, qui sévit depuis quelques années... Certains diront que je sirote pour oublier, d'autres pour rechercher des sensations différentes, mais la réalité est que je tente de combler ce vide en moi, le vide que ma femme a laissé en partant, malheureusement celui-ci semble être un immense gouffre qui n'attend que je fasse qu'un seul faux pas pour m'aspirer à l'intérieur du trou...

Depuis la mort de sa femme, Nick s'était renfermé sur lui-même, il n'avait même plus de vie sociale, il ne sortait plus au restaurant et avait même démissionné de son travail, le seul endroit qu'il fréquente encore est le bar, où il y passe des soirées entières à picoler seul, ne comptant même plus les bières qu'il descend.. d'abord une.. ensuite deux.. puis trois.. etc.. Il ne s'arrête que lorsque le bar doit fermer ou lorsqu'il est trop défoncé pour tenir debout.

C'est donc comme à son habitude que Nick se dirigea dans un bar dans le but de boire jusqu'à des heures indues, il portait ce soir-là un pardessus noir ouvert, laissant découvrir en dessous de son manteau une chemise sombre couplé avec un jean foncé. Il se trouvait donc dans le bar, assis au comptoir à côté d'ivrogne bruyant, une bouteille de bière à la main, le regard vide, totalement neutre. Il sirota lentement sa bière en écoutant les propos des quelques clients se trouvant à ses côtés, pour tenter de dénicher une chasse ou du moins quelque chose à se mettre sous la dent. C'est en commençant à perdre espoir sur le fait qu'il ne trouvera peut-être pas de rumeur se soir qu'il entendit un ivrogne parler de créature. Il se situe dans un coin sombre du bar, l'homme semblait totalement torché... Certes, l'alcool peut influer la personne pour la faire parler de monstre ou de sottises dans le genre, mais Nick avait besoin d'une chasse, ou du moins de rencontrer quelqu'un comme lui, avec qui il pourrait en parler sans se dire que la personne en face pourrait te prendre pour quelqu'un de complètement taré... Il commanda rapidement une bouteille de whisky en faisant signe au barman de venir, puis se leva quelques minutes plus tard du tabouret sur laquelle il était assis pour se diriger d'un pas lourd vers l'homme assis dans le coin du bar tout en tenant une bouteille whisky à la main.

Bonsoir ! fit-il en s'asseyant en face du jeune homme, un léger sourire se dessina alors sur son visage

J'étais assis là-bas, au comptoir et je vous ai entendus parler d'une chasse. Étant de base quelqu'un de curieux dans la vie, j'apprécie beaucoup le fait d'écouter les histoires des gens, pourriez-vous me la raconter ? Dit-il en te tendant la bouteille de whisky encore pleine
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9870-nick-baker-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9937-liens-de-nick-baker

Bienvenue en Enfer

Paul Fiedler

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 ¤ Mieux qu'un verre, un futur partenaire   Jeu 5 Avr - 22:05

Si le corps du chasseur remerciait le barman d'échapper à une détérioration accentuée due à l'ingurgitation d'un nouveau verre, son esprit quant à lui protestait. Il était encore bien loin d'avoir atteint la limite qu'il s'était fixé dans son imaginaire pour lui permettre d'oublier jusqu'au lendemain. Les fantômes de sa culpabilité flottaient encore dans l'air et ricanaient sadiquement. Observant le peu qu'il restait de liquide ambré dans son verre, Paul fit la moue et comprit qu'il allait être temps de tirer sa révérence. Avec un peu de chance, il trouverait dans le fond d'un de ses placards une bouteille abandonnée. Mais l'espoir était mince vu que son frère de cœur avait fait un grand ménage pour l'empêcher de sombrer dans l'alcool.

Saisissant son verre à pleine main, notre ami le termina cul sec avant de le faire claquer sur la table en bois. Il chercha autour de lui ses affaires afin de s'habiller et affronter le fraicheur de la nuit. Cependant, alors qu'il se débattait pour enfiler la première manche de sa veste, un homme se présenta à lui. Brun ténébreux vêtu d'un total look noir. Dans le monde guilleret de Paul, l'individu ressemblait à une représentation de la mort. Toutefois la bouteille de whisky qu'il tenait dans la main reflétait la lumière pour le chasseur. Avait-il dans l'idée de lui offrir un verre ? Au vu du comment il la présenta en lui entamant le dialogue, ça n'était pas impossible. Un soupir amusé s'échappa de Paul qui stoppa toute tentative de départ en observant son interlocuteur.

Je vois que vous me prenez par les sentiments. Asseyez vous !

La joie était perceptible dans les yeux de mister Fiedler. Il ne s'attendait pas à croiser la route d'un ami si généreux au cœur d'un bar au beau milieu de la nuit. Mais quelque chose le gêna soudainement. Les effets de l'alcool n'étaient pas à leur paroxysme, des instants de lucidité le traverser de temps à autre pour tenter de le remettre sur le droit chemin. C'est en entendant le mot chasse que l'alerte se fut en lui. Pourquoi avait-il fallu qu'il beugle ça à haute voix ? Il était bien avancé maintenant car ce petit curieux souhaitait en savoir davantage. Mais il ne pouvait tout de même pas tout lui balancer sur le monde surnaturel. Il le prendrait pour un fou en plus d'un alcoolique. Il chercha donc une solution, mais ses compétences étaient diminuées pour le coup.

Vous savez. Je ne crois pas que vous comprendriez. C'est une chasse particulière vous savez. Il faut être un connaisseur pour en discerner toutes les subtilités.

Dans une pseudo phase de pleine confiance, Paul croisa les bras comme pour se refermer sur lui même et claqua son dos sur le dossier. Si son histoire intéressée son interlocuteur, il allait devoir mériter qu'il la lui raconte.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9716-paul-fiedler-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9717-liens-de-paul-fiedler#378863

Bienvenue en Enfer

Nick Baker

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 ¤ Mieux qu'un verre, un futur partenaire   Ven 6 Avr - 19:20

Parfois, le simple fait de boire un verre en compagnie d'un inconnu suffit à tisser des fils, ces fils deviendront ensuite des liens qui eux-mêmes changeront par la suite en cordes. Voilà la définition de l'amitié pour Nick, ce n'est pas une partie de blabla autour d'un verre et voilà, le tour est joué, non, pour lui l'amitié est une histoire de ficelle, de lacet. Il faut d'abord serrer la chaussure avant de faire les boucles, c'est pareil pour l'amitié, pour qu'il y est une bonne entente entre deux individus, il faut pour cela que les énergies s'assemblent, se mélanges et s'entremêlent entre eux.

Il prit fermement le dossier de la chaise pour la traîner lentement en arrière, posant lourdement la bouteille d'alcool au centre de la table, de manière à attirer l'attention de l'homme assis en face, de la bouteille de whisky encore pleine, laissant entendre un léger bruit de liquide remuant à l'intérieur de celle-ci. Il analysa rapidement le style de l'homme installé sur le siège dans le but d'avoir une vague idée de son statut social, et le peu qu'il puisse en dire, c'est que malgré le fait qu'il soit totalement torché à cause de l'alcool, il arrivait quand même à garder un certain charisme. Attrapant vigoureusement la bouteille à pleine main, il lui servit lentement un verre, un léger bruit apaisant se fit dès lors entendre, c'était l'alcool qui s'écouler peu à peu dans le verre, le remplissant progressivement.

- Je pense m'y connaître un peu dans le domaine, ça va bientôt faire deux ans que je chasse le gros gibier, donc je pense connaître la plupart des subtilités, comme vous dites..

Fit-il tout en glissant le verre rempli à son interlocuteur, le regardant dans les yeux avec un regard perçant, voire froid. Son expression du visage était neutre, aucun sourire, aucune grimace, seulement une mimique abattu, assombri par la fatigue.

- Mais vous savez quoi ? J'aime penser que ce genre de soirée me permet de penser à autre chose que la chasse. C'est donc pourquoi, je vais me contenter de boire avec vous, en parlant de tout et de rien !

Dit-il en se servant un verre de whisky, son regard ayant totalement changé, semblant beaucoup plus amical et bienveillant, le tout accompagné d'un léger sourire en coin, ne fixant plus le gaillard en face de lui, mais son verre.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9870-nick-baker-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9937-liens-de-nick-baker

Bienvenue en Enfer

Paul Fiedler

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 ¤ Mieux qu'un verre, un futur partenaire   Sam 14 Avr - 16:29

Bien adossé à sa chaise, Paul ne lâcha pas du regard son ami du soir. Il l'observa s'asseoir, s'installer, lui servir un verre et le fixer à son tour sans la moindre émotion palpable. L'homme avait une certaine prestance qui méritait qu'on lui apporte une attention particulière. Il semblait si sûr de lui et, en même temps, sa présence en ce lieu trahissait les tourments dont il devait être la victime. Car oui, on ne venait pas seul dans un tel endroit, à une heure aussi tardive, quand on avait une vie proche de celle des bisounours. Que cela soit passager ou à vie, quelque chose justifiait que cet homme se trouve à cet instant précis face à notre ami chasseur.

Le verre de Paul rempli, il prit alors le temps de répondre à la remarque que le professeur des écoles avait fait. Une réponse qui fit sourire ce dernier puisqu'il prétendit connaître le monde de la chasse, fier de son expérience de deux ans. Avait-il seulement au moins idée du type de chasse dont parlait notre ami ? Le gros gibier, comme la plupart des chasseurs lambdas l'entendaient, n'était que broutille face aux réelles créatures de ce monde. Un sourire amusé gagna Paul qui le laissa pour autant poursuivre son discours. Étrangement, il n'était plus intéressé par l'histoire qu'il avait perçue au loin et souhaitait à présent papoter.

Notre chasseur étouffa un rire et décroisa alors ses bras. Son attitude fermée s'ouvrait alors à nouveau à l'échange et d'ailleurs le fait même qu'il se saisisse du verre servit par son voisin de table prouvait qu'il n'était pas contre cette petite discussion amicale. Il leva son verre en souriant à celui qui lui avait offert et en avala une bonne gorgée qui le fit frémir de plaisir. Que c'était bon de sentir le liquide ambrée vibrait de toute sa puissance dans son gosier. Poussant un râle de plaisir, il posa les coudes sur la table et pointa du doigt son interlocuteur.

Tu sais... Je t'aime bien toi. T'es pas comme ces abrutis au bar qui me regardent comme si j'étais le dernier des pochtrons. Tu viens ici comme de rien et tu décides de taper causette avec moi. T'es un marrant.

Son taux d'alcoolémie était présent dans ses propos, mais Paul était sincère dans le fond même de ce qu'il essayait de dire. Il n'était pas bête et savait qu'on le dévisageait et qu'on parlait sur lui en le voyant se mettre dans un état pareil. Ce gars en face de lui était le seul à lui avoir offert un minimum d'intérêt, passant outre le spectacle pitoyable qu'il pouvait refléter malgré lui. Il se pencha alors toujours plus sur la table pour se rapprocher de son interlocuteur et murmura pour qu'on ne l'entende pas.

Tes gros gibiers c'est du pipi de chat à côté des créatures que je chasse mon ami. T'es loin d'imaginer ce qui se trouve autour de nous en réalité. Crois moi !

Se reculant brutalement, Paul se cogna le dos contre son dossier et renversa un peu de whisky sur lui. Mais il n'eut aucune réaction face à cela. Au contraire, il fit comme si de rien était et avala une autre gorgée de ce nectar des dieux.

Bienvenue en Enfer

Nick Baker

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 ¤ Mieux qu'un verre, un futur partenaire   Sam 14 Avr - 23:58

Il ne savait pas vraiment s'il avait affaire à un véritable chasseur de monstre, ou si la personne en face de lui était tellement bourrée qu'elle ne faisait que débiter un ramassis de conneries sorties tout droit de livre ou de film d'horreur. Mais après tout, Nick n'était pas là pour reprendre une chasse, au contraire s'il se trouvait ici, c'était pour oublier son travail, la vie qu'il menait et qu'il l'assombrit de jour en jour tel un trou noir s'agrandissant à chaque seconde, aspirant tout autour de lui. C'est donc en mettant de côté cette partie de lui qu'il commença à siroter un verre de whisky en compagnie non pas d'un autre chasseur, mais d'un homme cherchant lui aussi un moment de tranquillité parmi ce chaos qui les entoure.

Il regarda l'homme à ses côtés levé son verre avec un léger sourire en coin, laissant échapper non pas une expression portant vers la béatitude, mais plutôt une impression d'accablement, d'épuisement physique mais aussi psychologique. Après tout, un homme reste un homme. Confrontez-le aux ténèbres et il n'en ressortira que plus assombri, atteint par cette obscurité tapie dans l'ombre et qui le dévorera peu à peu pour le détruire psychologiquement. Même si cet homme était totalement torché à cause de l'alcool, il retrouvait en lui une certaine peine que lui-même ressentait, d'une manière différente mais se rapprochant suffisamment pour décider à sombrer dans l'alcool pour oublier.

« Merci beaucoup, à vrai dire je vous ai trouvé beaucoup plus sympa et accueillant que ces débiles au comptoir riant pour un rien et se moquant à tort des autres sans se regarder un seul instant dans un miroir, la vie est ainsi faite »

Dit-il en prenant son verre de whisky en main, le sirotant lentement pour apprécier le goût de l'alcool dans sa bouche, le sentir passé à la fois délicatement mais aussi brutalement dans sa gorge. S'il devait dire les deux choses qu'il aime le mieux faire dans la vie, ça serait tout d'abord boire de l'alcool et ensuite dormir, mais bon ce sont des choses qui ne se disent pas étant donné qu'il pourrait passer pour un simple ivrogne doublé d'un flemmard intersidéral.

« Au fait, moi c'est Nick. Et toi ? »

Fit-il en remplissant le verre de l'individu à ses côtés, tout en laissant échapper un sourire. Il n'avait pas vraiment l'habitude de boire en compagnie de quelqu'un, pour la première fois il se sentait légèrement apaisé, ne pensant presque plus à ce vide intérieur qui le ronge petit à petit.

« Quand tu parles de gros gibier, tu inclus les vampires et autres créatures surnaturelles ? »

En temps normal, il n'aurait jamais abordé la question pour être sûr que la personne en face ne le prenne pas pour un taré croyant au fantôme, cependant, étant donné l'état actuel de l'homme assis en face de lui, il pouvait largement se permettre d'aborder la question. C'est donc en chuchotant légèrement qu'il lui demanda de quel type de gibier il parlait sans se soucier de ce qu'il pourrait penser.

Bienvenue en Enfer

Paul Fiedler

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 ¤ Mieux qu'un verre, un futur partenaire   Lun 16 Avr - 11:12

Paul, glissa notre ami chasseur pour simple réponse en reposant son verre sur la table.

Verre qui fut rapidement rempli à nouveau par son interlocuteur qui devenait de plus en plus sympathique à ses yeux. A moins que c'était une technique sadique pour le saouler et prendre l'ascendant sur lui. Non, il ne ressentait aucune animosité venant de ce dernier. Et de toute manière, il n'avait pas besoin de faire cet effort puisque mister Fielder s'était lui même mis dans un état de faiblesse en sirotant à cette table toute la soirée. Il le remercia donc d'un hochement de la tête et reprit en main son verre alors qu'il venait de le déposer. Sa dépendance faisait vraiment peur à voir... Toutefois, un rebondissement allait tirer la sonnette d'alarme.

Nick, d'après le prénom sous lequel il s'était présenté, chuchota à son tour pour permettre à leur discussion de devenir plus privée. Les oreilles curieuses attablées au bar n'avaient aucune chance de les entendre. Et heureusement car la question qu'il posa choqua au plus haut point le professeur des écoles. Un choc qui lui fit lâcher son verre qui renversa tout son précieux contenu sur son pantalon avant de s'écraser en milles morceaux sur le sol. On entendit le barman râler au loin mais Paul resta figé sur son siège. Il n'avait pas réagi quand le whisky avait imbibé tout son vêtement pour lui donner une sensation d'humidité dérangeante. La question de l'homme venait de provoquer en lui une sorte d'électrochoc l'aidant à retrouver une certaine lucidité. Certes la pièce bougeait autour de lui mais il commençait à refaire la part entre le réel et l'imaginaire.

Tu... Tu connais ces monstres. Tu.. Tu les chasses aussi ?

A cet instant, Paul regardait son comparse de table d'une toute autre manière. Il n'était plus le client sympathique qui lui offrait un verre. Il était devenu un connaisseur du vrai monde qui les entourait. Ami ou ennemi ? Le chasseur restait sur sa première impression. Mais les apparences sont parfois trompeuses et il lui fallait rester sur ses gardes, surtout dans l'état où il était. Il devait réfléchir à un plan au cas où l'ennemi révélerait son vrai visage. L'exercice fut périlleux. Toutefois il se rappela la présence d'une fiole d'eau bénite dans sa veste. Dans le cas d'un démon, elle lui serait bien utile.

T'es vraiment pas croyable Paul ! Il serait vraiment temps que tu rentres chez toi.

Juste quelques minutes Mathias. Promis j'arrête de boire.

Ouais c'est ça. De toute façon, ne compte pas sur moi pour te redonner un verre.

Le serveur avait accouru pour nettoyer succinctement les dégâts provoqués par la maladresse du chasseur. Il avait surtout enlevé les bouts de verre pour empêcher quiconque de se blesser. Et tout du long de son effort, les yeux de Nick et Paul ne s'étaient pas détachés. Une étrange ambiance flottait entre les deux hommes et les explications se faisaient attendre avec impatience.

Bienvenue en Enfer

Nick Baker

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 ¤ Mieux qu'un verre, un futur partenaire   Mar 17 Avr - 11:31

C'est après avoir finement rempli le verre de Paul sans intention manipulatrice derrière qu'il inonda son propre verre de whisky, qui fut déjà bien vide après seulement quelques minutes de discussion. Son regard lui, n'avait point changé, cependant le léger sourire qui avait envahi la mine de Nick n'était maintenant plus visible, laissant à la place une expression faciale neutre. Il continua tranquillement de siroter son breuvage tout en appréciant l'atmosphère que proposa le bar, que ce soit les nombreux bavardages étouffés des clients installés au comptoir ou encore le bruit des verres claquant entre eux pour trinquer, absolument rien n'était désagréable, faisant même légèrement rêvasser Nick. Seul un élément vint lui chambouler les pensées, le sortant immédiatement de son état d'égarement.

Paul lui demanda d'un air interrogé si lui aussi avait connaissance des monstres, et si bien sûr, celui-ci les traquer pour les anéantir. Son regard lui avait totalement changé, n'étant plus celui d'un homme gorger d'alcool mais bel et bien celui de quelqu'un de méfiant, sur ses gardes. En même temps, celui-ci avait bien raison de penser ainsi, dans ce monde dont nous seuls avons connaissance tous peut arriver, surtout lorsque l'on ne s'y attend pas, et ça, ça ne pardonne pas.

« Oui, on peut dire que je les traque dans l'unique but de les éradiquer pour les empêcher de tuer des innocents qui ne connaissent rien de ce monde dans lequel nous vivons actuellement. Je suppose que toi aussi, tu les chasses ? »

Dit-il en regardant Paul faire renverser inconsciemment son verre sur soi pour le faire ensuite exploser au contact du sol, répandant alors des morceaux de verre tout autour de sa chaise, en envoyant même quelques-uns aux pieds de Nick. Son regard resta cependant indifférent à la scène, ne laissant aucune émotion trahir son expression neutre. Reprenant ensuite le contact visuel avec Paul pour tenter de lire dans son regard, étant bourré celui-ci n'avait pas pleinement conscience de ses faits et gestes, et son expression pouvait parfois révéler des éléments intéressant à Nick, ça il l'a appris lors des nombreux interrogatoires qu'il a dû mener dans son ancienne vie.

« Excusez-le, c'est entièrement de ma faute. Je n'aurais pas dû le faire boire plus qu'il ne le devait »

Fit-il au barman d'un ton calme et confiant, finissant d'une traite son verre de whisky. Il ne prêta pas attention au barman qui était en train de nettoyer la pagaille causée par l'homme ivre en face lui, continuant à fixer du regard Paul qui semblait dans un état de questionnement et de vigilance à son égard, attendant impatiemment sa réponse.

Bienvenue en Enfer

Paul Fiedler

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 ¤ Mieux qu'un verre, un futur partenaire   Ven 20 Avr - 17:02

Les informations apportées par Nick s'était faite au compte goutte au vu de la présence du barman qui s'activait autour d'eux. Il ne fallait pas attirer l'attention sur eux. Un gars bourré passait encore. Mais deux gars bourrés échangeant sur la même thématique étrange qu'est le surnaturel, cela pouvait devenir suspicieux. D'ailleurs, en parlant de suspicion, cette dernière venait de naître entre les deux hommes. Surtout chez mister Fielder, qui malgré son taux d'alcoolémie avancé, avait gardé des réflexes de chasseur bien acérés. L'homme en face de lui avait beau se présenter comme un chasseur et lui faire plutôt bonne impression, il savait que la perversité démoniaque pouvait aller jouer dans les jeux de dupe.

Exact, répondit succinctement Paul à la question que son nouvel ami lui posa alors que le serveur revint vers eux pour passer son coup de balai.

Ce fut à ce moment précis qu'une occasion en or se présenta à lui. L'attention de Nick fut concentrée durant un court laps de temps vers le dénommé Mathias. Toujours dans cet excès de gentillesse douteux, il avait décidé de prendre toute la responsabilité de Paul sur lui et s'en excusa auprès du serveur. Pendant ce temps, notre ami chasseur s'empressa de se saisir de sa veste et fouilla dans ses poches. Ce qu'il en ressortit à vue de tous fut un paquet de mouchoir qu'il utilisa pour tamponner son pantalon afin d'en retirer un maximum de liquide. Seulement, caché aux yeux de tous, quelque chose avait glissé de sa poche pour se dissimuler à présent entre ses jambes. Une flasque ornée d'un symbole étrange.

Quel idiot je fais. Me faire repérer ainsi. Je te promet je ne suis pas toujours comme ça. C'est juste que... les choses sont compliquées pour moi en ce moment.

Alors que le barman s'était éclipsé pour les laisser de nouveau tous les deux, Paul continuait de s'essuyer activement en jetant un à un les mouchoirs imbibés de whisky sur la table. Ce que Nick ne remarqua pas à cause de la table qui lui faisait barrage, c'est que le chasseur s'était amusé à dévisser la flasque et lorsqu'il posa sa main une nouvelle fois sur ses cuisses se fut pour la saisir.

Donc tu me dis être aussi un chasseur. Marrant je ne t'ai jamais vu à Huntfield auparavant. T'es de passage pour une chasse ? Ou peut-être que tu es...

La voix de Paul s'était faite murmurante jusqu'à ce qu'il s'excite sur place en balançant le bras vers son interlocuteur. Un liquide transparent s'échappa de la bouteille qu'il avait en main et inonda le visage de ce pauvre Nick qui ne put alors réagir. Outre des réactions logiques à une telle attaque, l'homme ne laissa apparaitre aucun symptôme démoniaque. Cela était donc rassurant. Enfin rassurant... Maintenant que les doutes de mister Fiedler s'était évaporé, il se trouvait bien bête et les regards de pitié que le reste du bar lui envoyer en disons long sur ce qu'ils pensaient de lui.

Vraiment désolé... j'ai cru que... enfin tu vois... T’arrives là et tu me parles de chasse... Arf vraiment désolé. Faut vraiment que j'arrête de boire, s'excusa Paul vraiment embêté par ce qu'il venait de se passer.

Bienvenue en Enfer

Nick Baker

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 ¤ Mieux qu'un verre, un futur partenaire   Mar 24 Avr - 21:07

Nick avait beau être quelqu'un de sérieux dans son travail, étant quelqu'un de vigilant toujours sur ses gardes, ce soir-là sa vigilance fit abaisser étant donné qu'il pensait se trouvait en face d'un homme accablé par l'alcool dont la seule fonction vraiment encore fonctionnelle était de boire comme un trou sans pouvoir vraiment réagir vis-à-vis de ses propos. Il avait tort, et cela aurait pu lui coûter la vie étant donné que ce même pauvre homme en face de lui venait de lui balancer ce qui semblait être de l'eau au visage, et qui aurait très bien pu être une arme à feu dissimuler sous la table, Nick ne l'aurait tout simplement pas vu et aurait pris bêtement une balle. Heureusement pour lui, ce n'était ni une balle, ni une tout autre arme qui aurait pu le blesser, seulement de l'eau, enfin à première vue.

« Euh... Eh bien c'est une façon étonnante de faire connaissance... ça avait un but précis de me jeter de l'eau... au visage ? »

Fit-il en s'essuyant le visage avec un chiffon d'un blanc aveuglant sortie tout droit d'une de ces poches intérieurs de son long pardessus noir, puis retournant son regard vers son interlocuteur d'un air interrogatif légèrement agacé par les nombreux regards des autres clients, jetant un léger sourire gêné aux personnes assis au comptoir pour faire genre que tout va ..

« Et pour répondre à ta question... disons que c'est... compliqué... Et toi tu es de passage dans cette ville qui faut avouer est un bien bel endroit ou bien vis tu ici ? »

Dit-il en regardant Paul dans les yeux, pour tenter d'en savoir plus sur cet homme qui avait attiré l'attention de ce chaleureux Nick, ne recherchant alors plus une piste de chasse mais plutôt des informations portant directement sur son interlocuteur. Il avait délibérément  évité la question étant donné que lui-même était incertain de ce qu'il allait faire dans le futur. Le surnaturel ne manque pas dans cette ville, seulement a-t-il vraiment envie de s'éterniser dans un lieu précis ? Pas vraiment, il ressent un besoin de changer d'endroit lorsqu'une certaine routine s'installe, c'est surement dû à son passé, comme beaucoup de choses...

Spoiler:

Bienvenue en Enfer

Paul Fiedler

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 ¤ Mieux qu'un verre, un futur partenaire   Dim 29 Avr - 11:59

Ps : Meuh non l'ami. Il n'est pas court. Tu sais des fois, des joueurs postent des réponses hyper longue mais quand tu regardes le contenu les ¾ ne sont qu'une répétition de ce qui a été dit avant. Perso, je préfère des posts comme le tiens qui font avancer l'histoire.

Bizarrement, les effets de l'alcool semblaient brusquement moins important que le gêne ressenti face à ce qu'il venait de faire. Pourquoi avait-il fait cela ? L'homme en face de lui ne faisait preuve d'aucune animosité. En plus, il y avait encore du monde dans le bar. Si ses doutes s'étaient révélés exacts, il aurait mis la vie de ces gens en danger. Quel abruti ! Boire était certes un remède au mal grandissant en lui mais les effets secondaires, qu'il n'avait pas prévu, s'annonçaient bien dangereux. A l'avenir, son automédication se devrait d'être plus modérée. Il s'en fit la promesse... Du moins, une promesse d'alcoolique. Aux prochains verres, cette dernière ne serait plus que l'écho d'un souvenir.

Se confondant en excuse, n'osant même plus lever la tête puisque sentant les regards désespérés sur lui, Paul s'empressa de rangea sa flasque dans son manteau et chercha même à la remettre sur son dos. Sans doute était-il préférable pour lui de quitter les lieux car il redoutait la réaction de sa pauvre victime. Et sincèrement, dans l'état où il était, tenir debout lui demanderait bien des efforts. Alors se battre, c'était inenvisageable. Cependant, la réaction de Nick fut bien surprenante, le stoppant même dans son action. Pas de reproche, pas de colère, juste une interrogation d'une amabilité désarçonnante.

Je... Excuse moi. Avec tes questions. Et puis le contexte de tout ça... J'ai cru un instant que tu étais un, Paul se rapprocha de nouveau de son interlocuteur et se mit à chuchoter, Démon.

Se sentant en bien mauvaise posture, car il ne savait pas comment justifier son geste, le chasseur eut l'étrange impression qu'il se devait d'être conciliant avec celui qui lui faisait face. Il lui devait bien ça. Alors, quand la discussion se tourna vers sa présence à Huntfield, mister Fiedler ne put esquiver d'y répondre. Il était temps de jouer carte sur table avec cette homme qui paraissait vouloir faire connaissance. Qui sait, mieux qu'un verre, ce partage au cœur du sombre bar pouvait amener à faire la rencontre d'une futur partenaire.

Pendant longtemps j'ai été de passage à Huntfield. Puis les évènements de cette dernière année m'ont amené à m'y installer définitivement. Oh je ne dis pas que je passe ma vie ici car les chasses nous poussent à voyager, tu sais ce que c'est. Seulement, il se retrouve que cette ville est assez particulière. Elle semble, depuis des années, être le point central d'une convergence maléfique donnant du fil à retordre à tous. Comme si... Comme si le Mal y puisait sa force.

La suspicion n'était plus qu'un lointain souvenir entre les deux hommes. Du moins c'était le cas pour Paul dont le comportement avait fait tomber les barrières. Les idées un peu plus claires, malgré sa vision qui tanguait de temps à autre à cause de ce qu'il avait ingurgité, il s'était fait à l'idée que Nick était un chasseur. Alors pouvoir discuter sans filet avec une nouvelle tête était une chose qui lui faisait du bien. Ces derniers temps, il devait souvent jouer avec des pincettes pour ne pas alarmer ses proches sur le mal être qu'il ressentait.

On a tous des vies compliquées tu sais. Moi le premier. Ma présence ici en est la preuve vivante. J'espère juste que tu trouveras ici ce que tu recherches. Si tu as besoin, je pourrais même t'y aider.

Bienvenue en Enfer

Nick Baker

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 ¤ Mieux qu'un verre, un futur partenaire   Dim 29 Avr - 14:19

Nick n'est pas vraiment quelqu'un de religieux, pour dire vrai il ne croit ni aux anges, ni démon et encore moins à Dieu. Pour lui, les seuls démons qui existent vraiment sur cette terre sont ceux vivant en chacun de nous. Nous tentons tous de cacher une part d'ombre que nous regrettons plus ou moins, certains arrivent à y faire abstraction en submergeant leurs esprits de moments de partage et de bonheur, d'autres comme Nick ou Paul se jettent dès qu'ils en ont l'occasion sur l'alcool pour tenter de noyer le poisson, d'oublier. Voilà l'idée qu'il se faisait d'un démon, alors entendre de la bouche d'un autre chasseur, même si celui-ci est totalement torché que les vrais démons existent, ceux en chair et en os, ça avait vraiment du mal à passer. 

Quand toute ta vie tu te dis que ce monde dans lequel on vit est envahie de saleté en tous genres, mais qu'en plus tu y rajoute les forces du mal, alors là c'était beaucoup trop gros pour lui. Le problème, ce n'est pas le fait que Nick ne puisse pas y croire étant donné que cela sortait de la bouche d'un ivrogne, mais bel et bien le fait qu'il ne voulait pas y croire, il ne le pouvait tout simplement pas. Pour lui, cela se contentait aux humains et aux monstres, seulement ça.

« Donc ... si j'ai bien compris ... Tu croyais avoir affaire ... à un démon ? C'est une métaphore pour dire qu'on a tous un côté obscure en chacun. »

Fit-il en regardant d'un air interrogatif Paul, prenant alors un léger sourire, pensant qu'il utilisait une simple expression pour dire que le mal est en chacun de nous. Malgré le fait qu'il ne croit pas à de telles forces, il ne pouvait arrêter de se demander le but réel qu'avait Paul en lançant de l'eau à son visage. Soit il était trop torché pour être clair dans ses actions, ce qui fut sans doute le cas, ou alors cet homme en face de lui était aussi sérieux qu'il ne le laissait penser, et dans ce cas-là il aurait affaire à un véritable chasseur ayant les idées claires, et qui plus est aurait déjà rencontré des démons, dur à assimiler tout ça...

« Je ne peux pas te contredire sur ce point, pas mal de merde arrive aux habitants de cette ville... Je crois même que je n'ai jamais autant chassé dans une même ville qu'à Huntfield, les événements paranormaux sont nombreux... Je me demande même si ça ne nous dépasse pas. »

Fit-il en observant son verre de whisky posé sur la table, oubliant presque les nombreux regards intrigués des quelques clients adossés au comptoir. La vérité, c'était qu'il se foutait du regard des autres, de leurs jugements et de leurs réactions. Certes l'opinion des gens peut-être importants lors de rencontres professionnelles pour un entretien ou alors pour discuter d'un projet, mais en tant que chasseur on arrive facilement à y faire abstraction, car la mort est omniprésente. Certes, elle est présente pour tout humain vivant sur cette terre, comme par exemple un simple accident de voiture, mais c'est encore plus vrai pour les chasseurs, qui risquent leur vie quotidiennement. Ce fut donc en écoutant Paul attentivement qu'il remarqua futilement que la garde de Paul était inexistante, en effet celui-ci ne se soucier plus vraiment de Nick, et commencer à parler comme à un ami, c'était assez bizarre pour lui, il n'en avait pas vraiment l'habitude.

« Je te le fais pas dire ... Le truc ... c'est que je n'ai pas la foutu moindre idée de ce que je recherche. Quand tu laisses tout tomber pour la chasse et ... qu'ensuite tu regrettes t'es choix ... tu ... » Il fit une petite pause, continuant à fixer son verre vide, puis reprit subitement « tu ne sais plus vraiment si tu es encore un humain ... à part entière ... ou si tu es toi-même devenu un monstre ... »

Malgré ces paroles, il arrivait toujours à garder un léger sourire, qui certes trahissait son faux bonheur, mais qui en disait large sur le vécu de la personne. Ce n'était ni un sourire heureux ou triste, à vrai dire c'était plutôt difficile à percer, la seule chose sûre c'est que les nombreux regards portés sur les deux jeunes gens c'était maintenant retourné, pour reprendre leurs discussions respectives.

Spoiler:

Bienvenue en Enfer

Paul Fiedler

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 ¤ Mieux qu'un verre, un futur partenaire   Mar 1 Mai - 18:00

Alors que chacun retournait à son occupation au sein du bar, la discussion entre les deux hommes n'avait jamais été aussi intrigante et intéressante. Même le démon de l'alcool semblait être tenu en laisse à présent et ne pouvait plus agir à sa guise. Seuls les effets de ses actes passés hantaient Paul qui ne laissait pourtant rien paraître. Il avait déjà tellement été plus loin dans ce style d'automédication qu'il avait l'impression pour le coup d'être aussi sobre que son interlocuteur. Quoique... Il avait également bu donc l'exemple n'était pas le meilleur. Mais en résumé, il était sûr et certain qu'il tenait la route et avait les idées claires.

Lorsque Nick parla d'une métaphore au sujet de la question des démons, il trouva ça très marrant. Il avait de l'humour à revendre et ça faisait plaisir à voir. Laissant s'échapper un petit rire, Paul avait donc poursuivit leur petit échange autour de leur vie personnelle et de leur présence à Huntfield. Il ne se doutait absolument pas à cet instant que son comparse était des plus sincères. Nick paraissait être une personne avisée consciente des horreurs et de la réalité qui les entouraient. Toutefois, la dernière partie de son discours laissa transparaître une âme errante perdue dans la complexité de ce monde. Il se posait encore cette question que tout chasseur se posait dans la première période de sa carrière : A quel instant passe-t-on de monstre tuant d'autres monstres, à chasseur ?

Cette confidence fit sourciller Paul. Depuis que cet homme était venu à sa table, il avait eu une telle prestance que le voir d'un coup douté de soi avec quelque chose d'étrange. Cela sonnait faux comparé à l'image qu'il renvoyait. Ou peut être que l'état d'ébriété dans lequel était notre chasseur avait erroné son jugement. Quoiqu'il en soit, il se sentit de devoir réagir à cela.

Regretter ses choix ? Ne dit pas dit pas de bêtise va ! Il ne faut pas songer aux vies que l'on a ôté ou perdue mais plutôt aux vies que l'on a sauvé. Il faut se forcer à ça sinon... sinon une saloperie de démon pourrait profiter de notre vulnérabilité.

En soufflant cette dernière partie de phrase, le professeur des écoles s'était égaré dans ses propres souvenirs douloureux. Il se revoyait possédé par ce démon nommé Renaud qui lui avait fait faire les pires horreurs. Non non ! Il devait oublier. Une envie de boire cul sec un verre d'alcool se fit brutalement mais malheureusement, il n'avait plus rien pour étancher sa peine. Se faisant violence pour supporter ce mal intérieur, Paul tenta de revenir sur ses propos.

Enfin je veux dire que je comprends ton ressenti. Je pense que tout chasseur passe par là un jour ou l'autre. Mais crois moi : Tuer et massacrer ces créatures à beau parfois être barbare, ça ne fait pas de nous des monstres pour autant.

Du mouvement eu lieu en fond de salle. En redressant la tête, notre ami constata qu'il s'agissait sur barman qui commençait à mettre les chaises sur les tables. Cela annonçait la future prochaine du bar. Un coup d'oeil à gauche et il remarqua d'ailleurs qu'il n'y avait d'ailleurs plus qu'une personne accoudée difficilement devant les bombes à bière. Seulement, l'échange des deux chasseurs n'étaient absolument pas fini. Le fait d'avoir mentionné une nouvelle fois les démons avait certainement accentué le questionnement qui sévissait l'esprit de Nick. Toutefois, Paul n'en avait pour le moment pas conscience, restant sur l'idée qu'il avait blagué sur ce sujet.

Bienvenue en Enfer

Nick Baker

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 ¤ Mieux qu'un verre, un futur partenaire   Mar 1 Mai - 20:54

Nick ne chercha pas à savoir de quoi parlait réellement Paul lorsqu'il aborda le fait qu'il pensait avoir affaire à un démon étant donné que lui-même n'y croyait pas, pensant simplement à une métaphore plutôt qu'autre chose. La plupart du temps, il arrivait à garder la tête sur les épaules pour éviter de tomber désarmé émotivement, et ce soir-là ça ne fut pas le cas. Ce n'était ni l'alcool, ni la journée qui l'avait amené à faire des confidences à Paul mais plutôt le temps, les nombreuses journées passées à tuer des monstres étant pourtant des êtres vivants l'avaient peu à peu brisé, le faisant culpabiliser sur ce qu'il a pu faire dernièrement. Son interlocuteur tenta tant bien que mal à le remettre sur les rails, en prétendant que les morts n'étaient pas le principal, mais qu'il fallait plus songer aux vies sauver, et il n'avait pas tort même si c'était plus facile à dire qu'a faire.

« Tu as sans doute raison ... De toute façon les démons nous entourent, quand ce n'est pas les monstres, c'est les tarés d'humains ... »

Il prononça ces paroles en finissant par un léger soupire, ne prenant pas le mot "démon" au sens propre, pensant qu'il utilisait encore une métaphore, même si ça commençait à faire beaucoup d'expression à la suite. Malgré c'est deux années de chasse, Nick n'avait jamais eu l'occasion de rencontrer un démon, ou alors en avait-il rencontré un qui avait préféré rester dans l'ombre en sachant ce qu'il était. Paul dit comprendre ce que ressentait actuellement Nick, mais lui-même ne savait pas vraiment ce qu'il éprouvé au fond de lui.

« Pourtant on commet bien des meurtres . Quand je vois qu'une partie des chasseurs prennent goût à la chasse, je me dis qu'on est tombé bien-bas ... Mais le pire dans tout ça, c'est que ... je prends du plaisir à ôter la vie de ces créatures, et j'avoue que ça me fait peur de ressentir ça »

Dit-il en regardant Paul dans les yeux, d'un air inquiet. Depuis la perte de sa femme, Nick avait commencé à ressentir un vide en lui, qui s'agrandissait de jour en jour. Il n'arrivait plus à s'épanouir dans son travail et encore moins dans ses relations, commençant peu à peu à se renfermer sur lui-même. Ce n'est que lors de son premier meurtre portant sur une goule qu'il ressentit un profond plaisir à la faire souffrir comme il avait tant souffert durant des mois entiers, et l'exécution était bien plus plaisante encore. Au dépit de ce sentiment profond de tuer les monstres, il n'était pas vraiment mauvais au fond de lui, et il savait que malgré cette satisfaction qu'il ressentait à chaque fois, une partie de Nick se déchirait petit à petit.

Bienvenue en Enfer

Paul Fiedler

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 ¤ Mieux qu'un verre, un futur partenaire   Ven 11 Mai - 15:08

Les choses avaient changé autour de cette table. Une table en bois abîmée par l'âge et par le nombre de clients qui avaient dû s'y installer depuis que le propriétaire avait ouvert son bar. Paul ne savait pas trop comment l'expliquer. Était-ce le fait qu'il ne pouvait plus rien boire ? Les vapeurs d'alcool se faisant ainsi plus rares autour de lui et lui permettant de mieux discerner les choses. Ou peut-être que cela provenait tout simplement de cet homme qui lui faisait face et qui avait décidé d'ouvrir son cœur à un parfait inconnu qui avait de fortes chances de tout oublier une fois la nuit passée. Quoiqu'il en soit les choses avaient changé et l'atmosphère se faisait donc plus pesant entre les deux hommes.

Le dernier discours de Nick fut d'ailleurs le plus alarmant. Engagé, il fit part à notre professeur des écoles de sa vision des choses sur le monde des chasseurs. Meurtre, tombé bien bas, prendre plaisir... Les termes étaient forts et retentissaient dans l'esprit du jeune Fiedler qui avait pourtant déjà l'esprit bien embrouillé par tout le whisky qu'il avait pu avalé durant sa soirée. Il n'eut toutefois pas de mal à comprendre que son interlocuteur était bel et bien un nouveau dans le monde de la chasse surnaturelle. Il parlait exactement comme lui quand il avait commencé. Tuer n'était pas choses facile à encaisser, même s'ils s'en prenaient à des monstres. L'expérience et le temps permettaient aux plus téméraires de passer cette épreuve et de devenir des chasseurs aguerris.

La vraie question à se poser est de savoir si ton plaisir vient du meurtre en lui même ou plutôt du fait de savoir que ce que tu as fait a sauvé des vies. Prendre goût à la chasse est l'aboutissement quand on est chasseur car le moindre doute dans notre métier peut causer notre perte. En fait, il faut savoir faire la différence entre le bien et le mal tout simplement.

On entendit un coup de klaxon dans la rue et le barman sembla y prêter attention. Paul quant à lui ne lâcha par le regard de son comparse de table. Il ressentait le besoin d'être sûr qu'il avait compris ce qu'il avait voulu dire. Dans cette vie pitoyable qu'était la sienne actuellement, il ressentait le besoin de faire de bonnes actions de temps à autres pour ne pas sombrer toujours plus loin dans son vice de la bouteille. Et bizarrement, à cette heure tardive où la plupart des Hommes avaient rejoint le pays de Morphée, Nick venait de lui paraître comme l'une de ces bonnes actions. Soudain, il sentit une main se glisser sous son bras gauche et on le força à se relever.

Aller Paul, il est l'heure de rentré. Je t'ai appelé un taxi comme la dernière fois. Ça sera plus prudent.

Il s'agissait du barman qui avait pris les devants pour le renvoyer chez lui et enfin pouvoir fermer les portes. En effet, le client du bar avait disparu et ne restait donc plus que les deux hommes. Se débattant légèrement en demandant quelques secondes d'attente, Paul fouilla dans ses poches pour en sortir son portefeuille. Il en extirpa une petite carte qu'il jeta sur la table.

Tiens ! Ça serait cool qu'on garde contact. Qu'on se voit dans d'autres circonstances aussi. Je suis sûr qu'on est moins dépressif dans la vie de tous les jours. En tout cas, si t'as besoin de quoi que ce soit pour tu sais quoi, tu peux m'appeler. Entre chasseurs, il faut savoir s'entraider.

Dans un dernier clin d'oeil, Paul se laissa escorter jusqu'à la sortie où il découvrit le taxi qui l'attendait presque devant la porte. On l'aida à s'installer dans la voiture et on l'obligea à payer par avance. Il ne chercha même pas à rechigner et s’exécuta. Le lendemain, il ne se rappela même pas comment il avait regagné sa chambre. Seule sa nouvelle rencontre restait plus ou moins présente dans son esprit.
Fin pour moi
Thanks l'ami... C'était un premier sujet fort sympathique pour l'accroche de nos personnages.

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: V.03 ¤ Mieux qu'un verre, un futur partenaire   

V.03 ¤ Mieux qu'un verre, un futur partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant