AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 Aurora Prescott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Aurora Prescott
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Moi
Célébrité de son Avatar : Evangeline Lilly
Nombre de Messages : 16
Points d'Expérience : 80
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 1



MessageSujet: Aurora Prescott   Sam 7 Avr - 19:10


 

 
Aurora Prescott
feat. Evangeline Lilly


 
Attentionnée, follement amoureuse, patiente, aimante, dévouée et possessive


 
Tu veux me connaitre ? Très bien ! Je suis Aurora Prescott. Je suis né(e) le 3 juin 1983 ce qui me fait 29 années. Je suis originaire de New York, ce qui fait de moi un(e) américaine. Actuellement, je suis mariée à Andrew Prescott. J'exerce le métier de spécialiste en œuvres d'arts et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe We are the protected,  quant à mon alignement, je suis du côté neutre.

Mon personnage est tiré d'un scénario d'Andrew Prescott. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par moi.


 


 
Quelques questions...

● Quelle est ton expérience vis à vis du Surnaturel ? Son mari est un auravore alors elle vit continuellement avec le surnaturel. Andrew et elle savent que certaines créatures existent alors ils ont fait venir un professionnel pour les aider à protéger leur maison, tout en leur donnant des astuces pour se défendre.
● Penses tu pouvoir t'allier à un groupe / classe ennemie pour survivre ? Oui, si c'est ce qu'il faut pour sauver ma famille.
● Quelles sont les ambitions de ton personnage ? Faire en sorte que sa fille ne manque de rien, être toujours là pour elle ainsi que pour son mari. Vivre heureuse et amoureuse, garder sa famille soudée et unie. Continuer de pratiquer son métier, qu'elle adore.
 


 
Parle nous de ton caractère
Aurora est sans contredis la maman et l'épouse parfaite. Sa vie, c'est sa famille. Son bonheur c'est sa fille Léana, puis Andrew, son séduisant mari. Son existence entière ne tourne à peu près qu'autour d'eux. Elle est la maman dévouée qui se plie en quatre pour que sa fille acquière les meilleures valeurs qui soient, et pour que son époux nage dans le plus parfait des bonheurs. Complètement accro à ce dernier, elle déteste qu'il lui interdise d'assister à ses soirées mondaines ou qu'il la tienne éloignée de son travail. C'est sans doute ce genre d'agissement qui contribue à alimenter ces doutes qui la hantent trop souvent et qui la rendent possessive au point d'éprouver un constant besoin d'affection et d'attention.

À prime à bord, la jeune femme peut sembler calme et en contrôle sauf que ce n'est pas toujours le cas. Lorsque vient le temps de faire savoir ce qui lui plait ou lui déplait, elle n'hésitera pas à dévoiler un caractère fort qui impose le respect et l'écoute. Gare à ceux qui oseront se mettre en travers de son chemin!

Passionnée par les arts depuis sa majorité, Aurora est une femme cultivée, brillante et très curieuse. Spécialiste en œuvres d'arts, elle consacre une partie de son temps à comprendre l'histoire de chacun des éléments qui composent l'immense galerie d'art où elle travaille. Elle a une soif continuelle d'apprendre; c'est pourquoi on la retrouve souvent le nez enfoui dans un bouquin afin de perfectionner ses connaissances, ou qu'on la voit fouiller le web à la recherche d'œuvres inédites.


Un signe particulier ?
Du haut de ses 1.68 mètres, Aurora est une femme de grandeur moyenne dont les yeux d'un vert profond aiment se planter dans ceux de son époux, qui la surpasse d'une quinzaine de centimètres. Son visage continuellement rayonnant est encadré d'une longue chevelure brune et ondulée qui lui donne un air ravissant et séduisant. Peu adepte de maquillage, la jolie demoiselle sait toutefois apporter une touche discrète à ses paupières et ses lèvres afin de les rehausser en toute légèreté, lorsque l'occasion s'y prête.

En été ou par temps chaud, on pourra voir derrière son épaule droite un tatouage de lune sur laquelle un couple miniature se tient par la main. Il s'agit d'une représentation artistique de sa toute première rencontre avec Andrew, alors qu'ils s'étaient préalablement croisés dans une galerie d'art pour ensuite terminer la soirée en marchant au bord de l'eau, sous une lune éclatante. Hormis ce tatouage, le seul autre artifice qui orne le corps d'Aurora est un perçage au nombril surmonté d'un diamant brillant s'agençant parfaitement avec ses boucles d'oreilles et son alliance.

Adepte de vêtements confortables, on verra plus souvent qu'autrement la charmante demoiselle porter des trucs simples mais élégants. Toutefois, en moments opportuns, elle n'hésitera pas à enfiler robe moulante et talons hauts afin de bien mettre son corps en valeur.


Il était une fois...
À l'aurore du 3 juin 1983, au moment précis où une lueur orangée apparaissait à l'horizon, une enfant longtemps désirée naissait et ouvrait ses splendides yeux verts sur le monde merveilleux dans lequel elle venait d'arriver. Délicatement emmaillotée dans une petite couverture aux motifs de lunes et d'étoiles, elle s'était paisiblement endormie dans les bras de sa mère sous le regard admiratif et protecteur de son père et ce, quelques minutes après sa naissance. À cet instant, elle ignorait tout de son avenir, tout de cette vie extraordinaire qui l'attendait et la comblerait indubitablement d'un bonheur incommensurable.

1984 à 2000
Enfant unique, Aurora eut droit à une enfance et une adolescence bercées par les arts. Dès son plus jeune âge elle baignait dans le dessin, la peinture mais surtout, surtout la sculpture. Armée de sa pâte à modeler, elle pouvait passer des heures à façonner créatures mythiques, animaux divers et œuvres abstraites. Chaque documentaire télévisuel la fascinait, chaque visite dans les musées la captivait. Continuellement assoiffée de savoir, elle ne se lassait jamais de visiter des lieux historiques ou d'écouter des histoires relatant le passé.

2001
À dix-huit ans, elle obtint un poste convoité dans une galerie d'arts de renommée. Il fallait dire qu'à New York (sa ville natale soit dit en passant), les endroits du genre ne manquaient pas. Ce travail lui permit non seulement d'approfondir ses connaissances mais également de faire la rencontre de l'homme de sa vie. En effet, dès que son regard se posa sur Andrew Prescott, charmant gaillard au regard brillant et au sourire accrocheur, ce fut le coup de foudre. Le jeune homme d'à peine deux ans son aîné la captiva tant par ses connaissances et sa passion pour les arts qu'ils finirent la soirée sous la lune, marchant tranquillement au bord de l'eau, emportés dans de longues discussions qui perdurèrent jusqu'aux aurores. Cette rencontre qui leur fit remarquer qu'ils possédaient un paquet de pointes en commun, marqua le début d'un amour sincère et fut à l'origine d'une longue et magnifique relation.

2004 à 2011
Trois ans plus tard naquit une petite fille qu'ils prénommèrent Léana. À cette époque, Aurora n'avait que vingt-et-un ans. Maman dévouée, elle faisait tout ce qui était en son pouvoir pour faire en sorte que sa petite famille file le parfait bonheur. Ouverte d'esprit et n'ayant pas peur des défis, elle accepte, en 2011 après avoir longuement discuté avec son époux, d'emménager à Huntfield, petite ville dans laquelle l'entreprise de son conjoint a décidé d'investir. C'est le début d'une nouvelle vie, d'un nouveau départ. Aurora, forte de plusieurs années d'expérience, ne peine aucunement à se trouver un boulot dans une galerie d'arts. Andrew, de son côté, travaille corps et âmes dans son entreprise. Il refuse obstinément de mêler sa vie professionnelle à sa vie familiale. Ainsi, Aurora se voit refuser le droit d'assister aux galas et même de se présenter directement à l'entreprise. Certes, cela l'affecte énormément mais elle aime tellement son mari qu'elle accepte et cède, non sans en éprouver de la tristesse, évidemment. Elle comprend le point de vue d'Andrew… mais cela ne l'empêche pas d'être blessée par cette barrière qu'il persiste à mettre entre elle et son travail.

Un jour, leur fille Léana rentre de l'école et se met à leur parler de rumeurs entendues par les gamins qu'elle fréquente. Elle leur parle d'anges, de démons, de vampires et d'un paquet d'autres créatures qui, apparemment, hantent la ville d'Huntfield. Ahuris par ce flot de paroles touchant le surnaturel, les Prescott décident de s'informer et font venir un expert qui leur confirme le tout et les aide à se protéger, ainsi qu'à protéger leur maison. Aurora est rassurée mais garde toujours un œil ouvert. Le fait de savoir que ces choses existent, sans jamais en avoir croisé, lui fait très peur.

Sa première rencontre officielle avec le surnaturel se passa en février 2011 et le moins qu'on puisse dire est qu'elle en fut profondément bouleversée. Alors qu'Aurora aurait pu croiser n'importe quoi, c'est plutôt un Andrew ébranlé qui lui annonça qu'il était tout à coup devenu un auravore. Au début, la jeune femme n'en cru pas un mot mais force fut d'admettre que son mari lui avait dit la vérité. Sa réaction immédiate fut de protéger leur fille, puisque le tout nouvel état d'Andrew ne lui inspirait pas encore confiance. Un délai de quelques semaines fut prescrit, afin qu'elle puisse se faire à cette nouvelle. Pour ne pas ébranler Léana, le couple décida de lui dire que papa devait partir travailler à l'extérieur et qu'il reviendrait faire des visites régulièrement. Andrew partit donc habiter ailleurs, le temps que les choses se replacent. Aurora souffrit énormément de cette absence, puisque toujours aussi follement amoureuse de son mari qu'elle l'était au tout premier jour.

Un mois difficile passa, pendant lequel chaque visite d'Andrew affectait Aurora avec violence. Ne plus vivre à ses côtés la fragilisait énormément. Son mari lui manquait atrocement et dès que ses yeux se posaient dans les siens, c'est son corps en entier qui s'en trouvait chamboulé.

Après quelques semaines, la preuve de sécurité ayant été faite et approuvée, Andrew fut enfin autorisé à rentrer. Lorsque les valises du commercial furent déposées sur le plancher de leur belle et grande maison, c'est une Aurora au regard brillant d'amour qui se pendit à son cou et qui entortilla ses jambes autour de sa taille pour lui souhaiter la plus belle des bienvenues, non sans être accompagnée d'une Léana sautillant de joie. Enfin, ils pouvaient reprendre le cours de leur petite vie bien remplie!


 
Je me cache derrière mon écran
Alors moi c'est Caro et j'ai pas mal de décennies derrière la cravate. J'ai connu le forum ainsi : j'y suis déjà avec Jessica, Brian et Eris. Il parait qu'il faut un code pour rentrer dans l'équipe ! Mwahahaha, il se trouve que c'est celui ci : pudding, j'suis doué(e) n'est-ce pas. Des choses à ajouter : Personne ne touche à Andrew!

Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Aurora Prescott le Mer 11 Avr - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9900-aurora-prescott-d


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 25582
Points d'Expérience : 612
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
5 Rangs Offerts
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 22



MessageSujet: Re: Aurora Prescott   Sam 7 Avr - 19:14

Coucou Smile

Je te valide car tout est OK pour moi !

Bon jeu Razz

Tu es validé (e)

Tu dois penser à...

Maintenant que tu es validé(e), tu as quelques petites choses à faire. Ne t'inquiète pas, rien de bien grave, mais important à faire tout de même. Dans un premier temps, tu dois signer le règlement du forum ICI. Afin de te familiariser avec le forum, nous te conseillons de lire le guide du petit nouveau pour tout savoir sur le forum ICI. N'oublie pas de recenser ton avatar ICI.

Pour que tout le monde puissent y voir plus clair, tu dois remplir ton profil.

Autre chose très importante et obligatoire, tu dois créer ton Carnet de Route pour que nous puissions répertorier tes sujets de chaque intrigues et que l’on puisse te contacter pour de nouveau sujet ICI.

Si tu veux également des liens, il ne te reste plus qu'à créer ta fiche liens en espérant avoir plein d'ami(e)s ou pas... C'est juste ICI Attention, n'oublie pas de poster ta fiche dans la section de ton alignement.


Niveau de départ

Le forum présente un niveau pour chaque personnage. Ce dernier reflète l'investissement de chacun et aura une utilité dans les sujets Affrontements mis en place sur le forum. Pour Aurora, étant une humaine, elle commence avec un Niveau de 1.


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.

-------------------------------------------------------------------------------





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3920-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t57-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

Paul Fiedler
Vénère Eris dans toute sa beauté et sa splendeur

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Me
Célébrité de son Avatar : Ryan Reynolds
Nombre de Messages : 1200
Points d'Expérience : 2093
Artefact en sa Possession :
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 1



MessageSujet: Re: Aurora Prescott   Sam 7 Avr - 19:15

Re re re bienvenue à toi alors
Je pense que tu vas faire une heureuse avec l'arrivée de ce personnage 005
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9716-paul-fiedler-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9717-liens-de-paul-fiedler#378863


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2834
Points d'Expérience : 1040
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: Aurora Prescott   Sam 7 Avr - 19:17

(re) Bienvenue parmi nous.
Amuse toi bien avec ce petit personnage.
A trés vite!
Isa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer
avatar

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Logan
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 15904
Points d'Expérience : 350
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: Re: Aurora Prescott   Sam 7 Avr - 19:19

Bienvenue Smile
Oh bah non alors voila la femme a Andrew bah tant pis pour la cabine d'essayage Andrew !!!!!

-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420


Bienvenue en Enfer
avatar

Logan Hattaway
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : avatar et gif de <km33> (à savoir moi)
Célébrité de son Avatar : David Tennant
Nombre de Messages : 29469
Points d'Expérience : 720
Pouvoirs : Force Surhumaine
Transformation Maitrisée (Avec souvenirs)

Artefact en sa Possession : Un rang offert



Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: Re: Aurora Prescott   Sam 7 Avr - 19:28

Oh un nouveau compte qui pop pour toi I love you bonjour et bienvenue pour la euuuuh quatrième fois ?
Bon amusement avec ce nouveau personnage, mais je ne doute pas que tu t'amuseras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8201-logan-hattaway-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t191-logan-s-links En ligne


Bienvenue en Enfer
avatar

Andrew Prescott
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 236
Points d'Expérience : 602
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : L'Amulette d'Anarazel
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: Aurora Prescott   Sam 7 Avr - 19:54

Oh ma petite femme ♥️♥️♥️♥️♥️

Ça va tellement être cool de pouvoir RP plutôt que de l'avoir en PNJ Very Happy

Et Calli, t'en fais pas, Andrew il ne se cantonne pas qu'à une ... *fuis Aurora*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861


Bienvenue en Enfer
avatar

Aurora Prescott
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Moi
Célébrité de son Avatar : Evangeline Lilly
Nombre de Messages : 16
Points d'Expérience : 80
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 1



MessageSujet: Re: Aurora Prescott   Sam 7 Avr - 20:11

Paul Isatys Calli et Logan merci beaucoup 032 039

Andrew...

*t'empoigne par le bras et t’entraîne dans la salle de lavage pour avoir une discussion autour du sèche-linge, yeux dans les yeux Suspect  029

*finit par faire un câlin... 037
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9900-aurora-prescott-d


Bienvenue en Enfer
avatar

Dean Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 19464
Points d'Expérience : 220
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: Aurora Prescott   Dim 8 Avr - 13:52

Re-bienvenue Avec ce nouveau perso

-------------------------------------------------------------------------------


I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8176-dean-winchester-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3877-d-astaroth-winchester-liens#157977


Bienvenue en Enfer
avatar

Jason Bennet
I am and always will be the optimist and the dreamer of improbable dreams.

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Merci Paul et <km33> !!
Célébrité de son Avatar : Grant Gustin
Nombre de Messages : 790
Points d'Expérience : 1123
Pouvoirs : Transformation

Artefact en sa Possession : L'Anneau de Gygès
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: Aurora Prescott   Dim 8 Avr - 14:04

Re bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9293-jason-bennet-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9294-liens-de-jason-bennet


Bienvenue en Enfer
avatar

Kathleen E. Mills
Quoi de neuf, Docteur ?

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Puckessa
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 361
Points d'Expérience : 538
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: Aurora Prescott   Dim 8 Avr - 17:07

Re Bienvenue
Tu devrais faire attention à ton mari Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills


Bienvenue en Enfer
avatar

George Wilde
Kind of lost
Between Good & Evil

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Sign : Summers. Ava. Logan Hattaway
Célébrité de son Avatar : Andrew Scott
Nombre de Messages : 6426
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Transformation

Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts
2 Fioles vole PE


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: Aurora Prescott   Dim 8 Avr - 17:24

Re Bienvenue !

-------------------------------------------------------------------------------







Wouf Wouf :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8237-george-wilde-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6524-liens-de-george-wilde En ligne


Bienvenue en Enfer
avatar

Andrew Prescott
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 236
Points d'Expérience : 602
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : L'Amulette d'Anarazel
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: Aurora Prescott   Dim 8 Avr - 18:06

Tellement de médisance dans tes propos Kath XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861


Bienvenue en Enfer
avatar

Aurora Prescott
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Moi
Célébrité de son Avatar : Evangeline Lilly
Nombre de Messages : 16
Points d'Expérience : 80
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 1



MessageSujet: Re: Aurora Prescott   Dim 8 Avr - 19:18

Merci Dean, Jason et George 037

Kath, ouais va me falloir la batte de baseball je crois, avec clous plantés au bout 019

Andrew : 029
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9900-aurora-prescott-d


Bienvenue en Enfer
avatar

Ithuriel
I have fallen beyond all redemption

Un peu plus sur moi

Et un ange chuta et se brûla les ailes...

Credit Créateur de ses Kits : ©clems76
Célébrité de son Avatar : Emmy Rossum
Nombre de Messages : 4962
Points d'Expérience : 602
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG
3 Rangs Offerts
1 fiole vole PE





Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: Aurora Prescott   Dim 8 Avr - 20:51

Rebienvenue à la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8218-ithuriel-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7087-liens-de-lilian-j-mcallistair


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: Aurora Prescott   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aurora Prescott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Avant toute chose :: Raconte nous ton histoire-