AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.03 Being human [ft Nick Baker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Andras
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : tumblr
Célébrité de son Avatar : Andrew Cooper
Nombre de Messages : 257
Points d'Expérience : 210
Pouvoirs : Télékinésie


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: V.03 Being human [ft Nick Baker]   Sam 7 Avr - 15:51

La piste des pierres de pouvoirs étant pour l’instant dans une impasse, il décida pour le moment de se concentrer sur une autre de ses préoccupations, à savoir les hommes de lettres. Lors d’une de ses entrevues avec Ithuriel, ils étaient tombé malgré eux sur deux d’entre eux et avaient appris par la même occasion qu’une personne du nom d’Elisabeth Reeds est lié à eux. Les hommes de lettres ayant pris la fuite, elle restait la seule piste qu’il lui restait pour trouver l’un des bunkers. Il savait que ces endroits regorgeaient d’ouvrages et d’objets inestimables. Il pourrait notamment trouver d’autres informations sur les pierres du pouvoir, mais il pensait aussi à long terme. Avoir une telle mine d’or pourrait le mettre dans une position de supériorité par rapport aux autres, pouvant même ouvrir de nouvelle voies. Rien n’est impossible, tout dépendrait de ce qu’il trouverait à l’intérieur. Nul doute que son vieil ami Astaroth serait lui aussi intéressé, après tout il avait beaucoup bien l’âme d’un conquérant que lui. Approcher directement Elisabeth n’était pas vraiment une bonne idée. elle connaissait déjà son visage et savait déjà que c’est un démon pour l’avoir vu combattre ces hommes de lettres (et aussi parce que cette peste de Saeko s’était mise à crier «attention, c’est un démon!», alors qu’il observait juste tranquillement la situation).

Donc approcher directement Elisabeth était à oublier, il ne restait plus qu’à essayer d’approcher un chasseur, de gagner sa sympathie en espérant qu’il accepte de l’aider à se renseigner sur la jeune femme. Alors, où trouver un chasseur ? Où il y a des montres bien sûr. Ce ne fut pas une recherche très difficile. Le plus difficile on pourrait dire, serait de tuer les monstres sans compromettre sa couverture. Car oui, pour que son plan marche il allait falloir qu’il se fasse passer pour un humain. Il apperçu au détour d’une ruelle, un chasseur occupé avec un vampire qu’il n’eut aucun mal d’ailleurs à éliminer. Seulement, il n’avait pas vu celui derrière lui. Il sortit son poignard de sa veste et fondit rapidement sur le montre pour lui trancher nettement et rapidement la tête. Il inspecta les environs, a priori personne, il se tourna vers le chasseur, un jeune homme dans la trentaine. Il lui adressa un sourire.

«Tout vas bien ?»

A première vue, il ne semblait pas avoir de blessure grave, il était arrivé à temps. Quoique bon, si cela n’avait pas été le cas, il aurait essayait la même chose avec un autre. Cela le faisait tout drôle de sauver la vie d’un humain, ce n’était pas dans ses habitudes. Il refreina ce curieux sentiment, pour paraître, normal oui c’est le mot. Il fallait qu’il agisse comme un chasseur, qu’il paraisse comme un chasseur. Il espérait juste que l’humain n’allait pas lui faire un test à l’eau bénite ou qu’il lui balance un Christo... Ce serait bien dommage de le tuer, il avait l’air assez compétent dans son domaine, il pourrait sûrement lui être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8307-andras-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7538-liens-de-andras En ligne


Bienvenue en Enfer
avatar

Nick Baker
Kill a demon today, face the devil tomorrow

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : David Giuntoli
Nombre de Messages : 567
Points d'Expérience : 128


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.03 Being human [ft Nick Baker]   Sam 7 Avr - 17:53

Nick était partie sur les traces d'un vampire amateur de jeune poche de sang féminine stocké uniquement dans les boîtes de nuit, de quoi ravir les papilles de ce chère Dracula. Tout a commencé un beau lundi matin, Nick était comme à son habitude entrain de lire le journal tout en buvant une tasse de café à la recherche d'une affaire étrange pour occuper la semaine qui arrivait. Il tomba d'abord sur un article parlant d'un homme arrivant à marcher sur l'eau et se faisant appeler Jésus, en bref rien d'intéressant. C'est en continuant à lire qu'il tomba sur un article de presse parlant de cadavre vidé de leur sang, ce qui attisa grandement la curiosité de Nick et le força à se rendre sur les lieux dans le but de mener son enquête.

Journal :

J'ai examiné les corps, et le moins que je puisse dire c'est que ça ressemble fortement à un vampire semblable au dernier que j'ai tué il y a de cela quelques mois. Je sais donc à quel type de monstre j'ai affaire, il ne reste plus qu'à le trouver pour lui trancher la tête.. J'adore ma vie

J'ai interrogé la famille de la victime en me faisant passer pour un agent de police venant vérifier les informations, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'avant de tomber aux mains de Nosferatu, la jeune demoiselle c'est faite plaisir. J'ai pu trouver l'adresse de la boîte de nuit dans laquelle elle avait passé une partie de la nuit à danser et boire, c'est sans doute l'endroit parfait pour croisé cet enfoiré avant qu'il ne tue quelqu'un d'autre.


Il acheta un billet d'entrée dans la fameuse boîte de nuit et commença son investigation en compagnie d'un verre de whisky pour agrémenter sa terrible soirée qui s'annonçait mouvementée, à la recherche d'un homme ayant comme seul objectif de draguer une jeune fille dans l'unique but de la vider de tout son sang. Ce n'est qu'une heure plus tard que quelque chose titilla enfin la détente de ce chère Nick. Celui-ci vit un homme plutôt bien habillé abordé une jeune fille, l'amenant ensuite à l'extérieur du bar. Il suivit donc à la trace le type étant sorti du bar, prenant soin de rapidement récupérer sa machette dans son coffre de sa voiture, puis s'approchant discrètement de sa cible, tout en gardant une distance raisonnable pour ne pas être vu. Sa patience aura finalement porté ses fruits, en effet Nick apercevra le vampire sortir ses crocs dans l'intention de saigner cette pauvre jeune fille, ce qui suffira largement Nick à décapiter illico presto Dracula. Aussitôt dit, aussitôt fait, le vampire vit sa tête roulé au sol, la bouche encore ouverte. Il fit alors signe à la fille de partir, baissant sa garde. Cela ne pardonne pas, un autre vampire arrivait discrètement vers Nick par-derrière, sortant ses horribles crocs. Heureusement pour Nick, un homme passant par là fonda aussitôt sur le vampire pour lui trancher violemment la tête, la faisant tomber au sol, Nick se retournant soudainement vers l'inconnu lui ayant sauvé la vie de justesse.

"Euh... oui, je vais bien merci, sans vous je n'aurais sans doute pas pu faire de vieux os" fit-il en regardant rapidement l'homme en face, laissant descendre son regard sur le corps inerte du vampire au sol, la tête séparée du reste de son corps. Nick ne s'attendait surement pas à ce qu'un deuxième vampire vienne s'attaquer à lui, en même temps ça expliquerait pourquoi il y avait une morsure des deux côtés du cou de la victime. Nick semblait à première vue désorientée, ce n'était pas tant le vampire qui surprit notre jeune chasseur, mais plutôt la réaction de l'inconnu en face de lui qui semblait s'y connaître dans le sujet, sans doute un autre chasseur ?

"Vous êtes ?" dit-il en regardant dans les yeux l'homme en face de lui, reprenant un air sérieux pour laisser de côté le trouble qui l'avait frappé de plein fouet quelques instants plus tôt. Même si cette personne venait de lui sauver la vie, on n'était jamais trop sûr que cette même personne ne nous donne pas un coup de couteau dans le dos. Mieux vaut prévenir que guérir non ?

"Vu la façon dont vous avez réagi avec le vampire qui se trouve en ce moment à vos pieds, j'imagine que vous êtes.. un chasseur ?" lança-t-il en sortant un tissu de sa veste dans le but de nettoyer la lame engorgée de sang du vampire. Même si la personne en face de lui était un chasseur, il devait garder une certaine distance tout en restant vigilant car un homme reste un homme, pouvant facilement se laisser porter vers la violence et la folie, cela s'applique aussi aux chasseurs, peut être même plus que les autres étant donné que eux tuent quotidiennement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9870-nick-baker-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9937-liens-de-nick-baker


Bienvenue en Enfer
avatar

Andras
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : tumblr
Célébrité de son Avatar : Andrew Cooper
Nombre de Messages : 257
Points d'Expérience : 210
Pouvoirs : Télékinésie


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.03 Being human [ft Nick Baker]   Sam 14 Avr - 15:53

Il laissa le temps au chasseur de reprendre ses esprits, d’assimiler la situation. Tout c’était passer très vite, il devait se poser des questions. Il espérait qu’il ne soit pas sur la défensive et tente de l’attaquer ou de chercher à savoir tout de suite s’il ne fait pas partie lui aussi des méchants (bien qu’il lui ait sauvé la vie, mais bon certains d’eux sont vraiment des cinglés...).Enfin, celui-ci semblait civilisé. Il ne devait pas s’attendre à ce qu’un vampire surgisse derrière lui, il l’avait échappé belle c’est vrai. Même si l’on a de bonnes capacités, comme il a l’air d’avoir, on n’est jamais à l’abri d’une surprise comme celle-là. Ces chasseurs je vous jure, quelle bande de kamikases aussi, ils vivent vraiment dangereusement.  

«Vous sembliait bien parti pourtant» Dit-il, affichant un sourire. «C'est le problème lorsqu'on chasse des vampires ou des loup-garous d'ailleurs, il faut avoir l'oeil partout». Il tenta de lire dans les yeux du chasseur ce qu’il pouvait penser, il devait être en train d’évaluer la situation et de faire ainsi ses déductions. Sans surprise, il l’assimila vite comme étant un chasseur. Il avait tenté d’agir comme tel et même avant, s’était renseigné comme il le pouvait, avait observé pendant un moment leurs comportements. De même, il avait déjà réfléchi à sa fausse identité, s’étant même crée une fausse histoire, une fausse vie, histoire de rendre le tout plus crédible. Pour le nom, il n’eut pas à chercher très loin, il prit la première chose qui lui passa par la tête. Il se trouve que ce fut son prénom du temps où il était humain, Alex Clay. Il nota dans le regard du chasseur comme un regain de lucidité, il semblait de nouveau pleinement concentré. Il lui demande qui il est était.

«Alex, enchanté. C’est ça oui, enfin je débute seulement, mais oui». Dit-il, passant une main derrière la nuque, feignant un instant d’être un peu gêné. Il le fit essuyer son arme, il en fit de même et rangea la sienne ensuite dans sa poche intérieure.

«Je n’ai vu que la moitié du combat, mais vous m’avez l’air de bien vous débrouiller. Il paraît qu’il y a un nid par loin d’ici, cela vous direz de m’accompagner, un peu d’aide de serait pas de refus». Lui-proposa-t-il. «Je paierais la bière». Finit-il par dire avec un sourire. Bien sûr, il ne sortait pas cela histoire de, il s’était renseigné aussi auparavant. Tout cela demandait un minimum de préparations, le moindre élément, la moindre erreur pourrait attirer sa méfiance et faire capoter tout son plan. Il savait qu'il prenait des risques à chaque combat, on pourrait dire, car il ne fallait pas qu'il se trahisse avec un mauvais réflexe, mais il fallait qu'il propose quelque chose, sinon le chasseur allait passer son chemin, sans lui et il se trouverait bien bête à essayer de le retenir. Là, au moins il pourrait discuter sûrement, aussi bien de cette affaire, d'eux. Il pourrait essayer ainsi de gagner sa confiance. Il fallait tenter, prendre des risques après tout, il n'y avait que ça à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8307-andras-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7538-liens-de-andras En ligne


Bienvenue en Enfer
avatar

Nick Baker
Kill a demon today, face the devil tomorrow

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : David Giuntoli
Nombre de Messages : 567
Points d'Expérience : 128


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.03 Being human [ft Nick Baker]   Sam 14 Avr - 17:02

Au départ, la situation semblait être totalement sous contrôle, Nick s'était occupé rapidement du vampire dont il avait prit soin de pister quelques instants plus tôt pour pouvoir s'assurer que cette personne était bien sa cible, ce qui fut aussitôt confirmé après avoir aperçu les nombreux crocs du vampire s'approcher du cou nu de la jeune femme dont il avait pris en chasse quelques minutes plus tôt après être sorti de la boîte de nuit. Il avait certes tué le vampire responsable de ces atrocités, cependant il n'avait pas du tout pensé à ce qu'un deuxième Edward puisse être de mèche avec le premier, ce qui risqua fortement de lui coûter la vie. Une simple erreur qui aurait pu lui être fatal, heureusement pour lui un homme semblant sortir de nulle part l'a sauvé en tranchant nettement la tête de Dracula avant que celui-ci ne puisse se ruer sur Nick.

« Enchanté Alex, moi c'est Nick. Vous maîtrisez bien la machette pour un débutant, vous m'impressionnez »

Dit-il en inspectant les alentours pour s'assurer qu'aucun autre vampire ne viendrait déranger cette conversation qui semble être au premier abord très intéressante, reste à savoir comment un chasseur a pu arriver à temps pour le sauver d'une situation in extrémiste, sans doute le hasard ? Encore faut-il y croire, mais sur ce coup-là Nick n'allait pas tout de suite chercher à savoir qui est la personne en face de lui en faisant un interrogatoire étant donné qu'elle venait de lui sauver la vie.

« Un nid dites-vous ? Autant finir le travail, allons donc nous occuper de ces vampires pour en finir une bonne fois pour toute avec cette chasse »

Fit-il en vérifiant si son flingue était bien chargé, laissant échapper un léger sourire pour ensuite regarder Alex dans les yeux tout en rangeant rapidement son arme. Il ne se doutait pas du tout qu'en face de lui se tenait un démon possédant actuellement un homme contre son gré dans l'unique but d'accomplir un objectif précis, en bref il n'était pas dans le beau drap.

« Si vous payez la bière, je suis obligé d'accepter de vous aider à détruire ce nid, voulez-vous y allez maintenant ? »

Lança-t-il à Alex en enjambant le cadavre du vampire au sol le séparant de lui. Actuellement, Nick n'attendait que deux choses. La première était de boire un verre en compagnie de ce fameux chasseur dans le but d'en apprendre plus sur lui et de se détendre, et la deuxième était de s'endormir dans un lit de motel pour se reposer de cette dure journée de travail où il a failli perdre la vie à cause d'un simple vampire, en bref rien de bien extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9870-nick-baker-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9937-liens-de-nick-baker


Bienvenue en Enfer
avatar

Andras
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : tumblr
Célébrité de son Avatar : Andrew Cooper
Nombre de Messages : 257
Points d'Expérience : 210
Pouvoirs : Télékinésie


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.03 Being human [ft Nick Baker]   Mar 8 Mai - 15:47

Spoiler:
 


Nick donc s’appelait-il. Le jeune homme le complimenta, lui disant qu’il s’en sortait bien pour un débutant.

«Merci».

C’est vrai qu’il avait tué ce vampire, rapidement et nettement, un geste qui pourrait s’apparenter à un pro, sur le coup il n’y avait pas pensé et puis bon, difficile de se contrôler en pleine action. Mais cela ne semblait pas lever le doute dans l’esprit du chasseur, il semblait juste surpris, tant mieux. La dernière chose à faire serait qu’il commence à se poser des questions et découvre qui il est vraiment, mais bon pour l’instant cela semblait bien partie. Il fallait trouver un moyen de gagner vite sa confiance et sa sympathie, mais surtout de lui donner l’occasion de parler plus longtemps avec lui. On pourrait croire qu’il serait rebuté par un tel exercice, mais en fait cela l’excitait assez. Il était curieux dans savoir un peu plus sur ce chasseur, par curiosité, il faut dire qu’il n’a jamais vraiment eu de discussion avec l’un d’eux, les chasseurs et les démons cela ne fait pas copinage, c’est bien connu. Et puis bon, cela va être amusant de jouer au chasseur.

Le seul moyen qu’il eut trouvé donc pour rester un peu longtemps en sa compagnie fut-il de lui demander de l’aide pour une «affaire», comme ils disent. Bien sûr, il ne s’agissait pas de balancer une info comme cela, imaginons qu’ils y est rien une fois là-bas, il serait bien bête et pour le coup, là le chasseur se poserait des questions à son sujet ou le prendrait juste pour un imbécile. Non, pour sa fierté et puis question de logique aussi, il s’était renseigné avant pour trouver une vraie affaire. Il n’eut même pas à inister que le chasseur accepta tout de suite de le suivre, merveilleux, non ? Il lui sourit à son tour, ravi.

«Oui, allons-y ne traînons pas. On aura tout le temps de parler ensuite. A deux cela devrait être vite réglé. On prend voiture ?» Dit-il, plus par rhétorique qu’autre chose, de toute manière, lui n’en avait pas, un démon n’en avait pas besoin. Il aurait pu s’en acheter pour sa couverture, peut-être le ferait-il, si tout ce petit manège dure. En y réfléchissant, gagner sa confiance ne se ferait sûrement pas en un, même deux, tant pis pour les petits détails il verrait après. Ils étaient donc en chemin vers ce nid de vampire, sous ses indications. Ils avaient un peu de route à faire avant d’arriver jusqu’au nid. Après plusieurs minutes de silence où il se permit de l’observer discrètement, il engagea la conversation, il ne fallait pas non plus qu’il perde de vue son objectif tout cela à cause de ses pulsions de démons.

«Merci de m’aider avec cette affaire, c’est sympa. On peut se tutoyer ? Cela fait longtemps que tu chasses ?» Lui dit-il, tournant la tête dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8307-andras-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7538-liens-de-andras En ligne


Bienvenue en Enfer
avatar

Nick Baker
Kill a demon today, face the devil tomorrow

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : David Giuntoli
Nombre de Messages : 567
Points d'Expérience : 128


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.03 Being human [ft Nick Baker]   Jeu 10 Mai - 8:50

Il faut avouer une chose, ce fameux Alex laissait échapper un certain charisme, d'ailleurs celui-ci jouait très bien son rôle de chasseur et Nick ne se doutait point qu'il avait affaire à un démon. Il lui proposa de se rendre tous deux dans ce fameux nid de vampires en voiture pour le rayer de la carte, ce qui ne dérangea point ce cher Nick qui au contraire était heureux de trancher quelques têtes venant de ces saletés de vampires. Malgré tout, celui-ci n'est pas naïf et préfère rester sur ses gardes en gardant quelques doutes sur Alex pour éviter de se prendre un couteau dans le dos, après tout on n'est jamais trop prudent. Il fit donc un certain effort pour laisser paraître une certaine confiance vis-à-vis de lui tout en gardant une certaine méfiance.

« À deux ça devrait effectivement être rapidement terminé. Suivez-moi j'ai ma voiture garée à l'autre bout de la rue »

Fit-il à Alex en laissant échapper un léger sourire, se dirigeant petit à petit vers sa voiture gardant toujours un œil sur Alex discrètement. Arrivé à la voiture, celui-ci entra du côté conducteur en invitant Alex à monter dans la voiture. Il se mit ensuite en route vers ce fameux nid de vampires dans le but de l'éradiquer complètement pour empêcher la menace de réitérer et ainsi arrêter ce massacre. Sur le trajet, Nick se posa quelques questions dans sa tête vis-à-vis d'Alex, notamment le fait que celui-ci soit tomber totalement par hasard sur lui, alors qu'il n'y avait qu'un faible pourcentage de chance pour que ceci arrive au moment où un vampire lui fonçait tout droit dessus. Son questionnement fut interrompu lorsque Alex lui demanda s'il pouvait le tutoyer et le temps que celui-ci avait passé à chasser.

« Oui bien sûr, ça me dérange pas. Combien de temps ça fait que je chasse ? Et bien à vrai dire je compte plus vraiment les jours mais ça va faire plus de deux ans. Et toi, ça fait longtemps que t'a commencé à chasser des monstres ? »

Dit-il à Alex en regardant dans sa direction pendant un bref moment pour ensuite recentrer son regard sur la route pour éviter de provoquer un accident de la route, ça serait dommage pour eux. Le chasseur à ses côtés était un mystère pour lui, c'était sans doute le moment d'en connaître un peu plus.

« T'es de passage en ville où tu y habite ? »

Lui lança-t-il, gardant toujours un œil sur la route en suivant les instructions que lui donnait Alex pour se rendre au nid de vampires, jetant de temps en temps quelques regards vers lui. Pour l'instant, Nick avait beau se méfier de lui, celui-ci semblait être un chasseur sain d'esprit, même si on ne pourrait pas vraiment dire que les chasseurs sont sain d'esprit étant donnés qu'ils décapitent souvent des têtes, même si ce sont des créatures monstrueuses.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9870-nick-baker-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9937-liens-de-nick-baker


Bienvenue en Enfer
avatar

Andras
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : tumblr
Célébrité de son Avatar : Andrew Cooper
Nombre de Messages : 257
Points d'Expérience : 210
Pouvoirs : Télékinésie


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.03 Being human [ft Nick Baker]   Mar 29 Mai - 16:09

Pour l'instant, tout se passait bien, il faut dire que question manipulation, il était dans son élément. Secrètement, il croisait les doigts tout de même pour que tout se passe bien, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver ou sur qui il peut tomber. Et si jamais il croise un chasseur qu'il connaît déjà. Bon, il en connaît peu à peu cette blondinette qu'il a vu à Athènes (bien qu'en y réfléchissant il la voit mal chasser en fait) et ce chasseur, Brian qu'il a rencontré lorsqu'ils durent s'associer pour effectuer un rituel. Peu de risques donc, mais le monde le petit, il tâchera de garder l'œil ouvert. Ils montèrent en voiture, prenant la direction du nid de vampires. Il était rassuré de ne pas avoir à donner de justifications sur le fait qu'il n'ai pas de voiture, du moins pas maintenant aurait-il dit. Mais il crie pas victoire trop vite, la partie ne faisait que commencer, il ne fallait pas qu'il fasse de boulettes, il ne fallait vraiment pas qu'il se trahisse.

En voiture, il engagea la conversation, car bon c'est généralement ce que font les personnes civilisées. Pas qu'il ne le soit pas lui en vérité, mais bon généralement il se fout bien de la vie des autres, surtout des humains. Mais là, ce sera aussi l'occasion de pouvoir peut-être gagner l'amitié du chasseur. Pour l'instant c'était bien trop tôt pour parler d'amitié, mais s'il pouvait faire bonne impression, c'est déjà ça. Nick lui répondit qu'il chassait depuis plus de deux ans. Deux ans, cela voulait dire qu'il s'y connaît déjà  un peu sans avoir beaucoup d'expérience non plus. Il était curieux de savoir qu'est-ce qu'il l'avait poussé à chasser. Mais il ne fallait pas non plus qu'il se montre trop intrusif. Il fallait aussi qu'il concède à lui révéler des choses sur lui. Ce serait des mensonges pour sa part, mais bon cela fera l'affaire. Il avait longtemps réfléchi à une histoire suffisamment crédible pour qu'elle puisse paraître vraie et il était assez satisfait de son idée finale.

"J'en un un appartement ici, mais je suis plus souvent sur la route ". Dit-il, un sourire en coin. "Cela doit faire pratiquement 2 ans maintenant pour moi". Il soupira, tournant la tête vers la vitre pour que Nick ne voit pas trop son visage, puis continua. "Ma sœur s'est laissé avoir par un vampire qui a fini par la transformer. Je n'ai pas eu d'autres choix que de la tuer, elle était devenue... incontrôlable". Dit-il, déglutissant, faisant semblant d'être touché. "On vit dans un monde de fous, non ? Je veux dire, il faut bien des personnes comme toi et moi pour faire le ménage, sinon qui le fera ?" Dit-il, se tournant de nouveau vers Nick.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8307-andras-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7538-liens-de-andras En ligne


Bienvenue en Enfer
avatar

Nick Baker
Kill a demon today, face the devil tomorrow

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : David Giuntoli
Nombre de Messages : 567
Points d'Expérience : 128


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.03 Being human [ft Nick Baker]   Ven 1 Juin - 15:03

Nick était au volant de sa voiture, conduisant prudemment vers le fameux nid révélé par un camarade de chasse qui malgré l'apparition soudaine semblant sentir le roussi car la chance qu'un homme vienne à son secours au dernier moment et qui plus est se prétend chasseur, ça laisse un léger doute plané tout autour. Malgré les nombreuses tentatives pour tenter de révéler la véritable nature de ce jeune homme, le chasseur n'arriva à rien de vraiment concluant et commença à croire qu'il avait réellement affaire à un chasseur, ce qui était plutôt plausible étant donné que les réponses de ce fameux Alex ne semblent laisser aucun doute du côté de ce cher Baker. Même si toute cette histoire ne semble être qu'un simple hasard, ayant réuni deux personnes chassant le surnaturel au même endroit, il préfère tout de même garder un œil sur son acolyte pour éviter de prendre un coup de couteau par-derrière, ne serait-ce que pour éviter de mourir si tôt.

Durant le trajet, ceux-ci eurent une discussion qui apporta un grand nombre d'informations à Nick vis-à-vis d'Alex. Apparemment il habitait à Huntfield dans un appart ce qui devait sans doute être quelque chose de normal pour un être humain, même s'il aurait très bien pu vivre dans la rue mais une chose est sûre, il n'aurait sûrement pas ce look-là. Malheureusement pour lui, celui-ci avait visiblement perdu sa frangine à cause d'un vampire, c'est triste à dire mais les choses sont faites pour toujours tourner au plus mal, et ceux malgré nos efforts pour faire le contraire.

« Toutes mes condoléances pour ta sœur, ça n'a pas dû être facile »

Il n'avait plausiblement pas tort au sujet de ce monde, après tout la vie ne se résume pas seulement à manger, travailler et dormir car la vérité elle est bien pire. Que devait-il répondre à ça ?

« Je ne te le fais pas dire ... Si des gens comme nous ne débarrassons pas ces créatures de notre monde, alors personne d'autre ne le fera à notre place. Ce ne sera sûrement pas la police ni l'État et encore moins Dieu, et encore faut-il y croire » 

Pour l'instant, les propos d'Alex étaient assez convaincants et logiques pour ne laisser aucun doute de la véritable nature du jeune homme pour Nick, mais un élément dans sa réponse pourtant infime le chiffonna. Il rebondit aussitôt sur le sujet en gardant toujours le pied sur la pédale de voiture.

« Alors comme ça, tu passes le plus clair de ton temps sur les routes ? Tu m'avais pas dit que tu n'avais pas de voiture ? »

Lança-t-il à Alex en le regardant de temps en temps, se méfiant de plus en plus de l'individu à ses côtés, se préparant à s'écraser sur le côté de la route au cas où la situation tournait au vinaigre. Il n'allait sûrement pas apprécier les dégâts faites à sa voiture, mais il n'allait sûrement pas prendre de risque étant donné qu'il n'aurait certainement pas le temps de prendre son arme à feu avant le passager qui lui a les mains libres. Malgré ses propos, Nick garda toujours un ton neutre pour ne pas risquer de se faire agresser si son interlocuteur est une personne plutôt instable, car après tout ça serait légèrement handicapant s'il devait se défendre étant donné qu'il conduit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9870-nick-baker-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9937-liens-de-nick-baker


Bienvenue en Enfer
avatar

Andras
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : tumblr
Célébrité de son Avatar : Andrew Cooper
Nombre de Messages : 257
Points d'Expérience : 210
Pouvoirs : Télékinésie


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.03 Being human [ft Nick Baker]   Lun 18 Juin - 16:24

Il fit mine d’être attristé lorsqu’il lui raconta cette fausse histoire, il le fallait après tout pour être crédible. Pour cela, il n’avait pas vraiment peur, il avait des années de manipulations au compteur, il savait très bien jouer la comédie. Mais même comme cela, il n’est à l’abri de rien, il faut qu’il fasse attention aux moindres détails. Mais il faisait aussi confiance à sa capacité à s’adapter à toutes situations pour se tirer de n’importe quelle imprévue.

«Merci». Se contenta-t-il de dire, gardant un air triste, déglutissant par la même occasion pour rajouter un peu de crédibilité. Il ne jugea pas bon d’en faire des tonnes, un simple merci suffisait. Chose difficile pour lui qui a la parole facile, mais il avait dit ce qu’il avait à dire, il fallait maintenant qu’il reste silencieux. Ne pas trop amené de détails, car c’est comme cela que l’on s’emmêle. Le moins il en saurait sur lui, le mieux se serait. Il sourit intérieurement lorsqu’il l’entendit dire que personne ne viendrait sauver ce monde, même pas Dieu. Sur ce point il avait complètement raison. Dieu avait abandonné les humains, les anges, sa création. La vérité c’est que c’est un lâche en plus d’un égoiste, dès qu’il a vu que cette planète n’atteignait pas ses expectations, sa propre vision de la perfection, il est parti. C’est triste pour ces petits emplumés, pour le reste ça fait de l’air, bon débarra.

Voilà que venait de se pointer la première erreur, décidément, il faut vraiment qu’il aille à l’essentiel, à trop parler, il se tire dans les pieds. Nick lui fit remarquer qu’il lui avait dit qu’il était souvent sur les routes, or il n’a pas de voiture. Bon point. Il prit deux secondes pour calmer ce petit pique d’adrénaline. Heureusement, il n’est pas le genre de personne à se laisser à aller à la panique, ainsi répondit-il de son flegme habituel, lui faisant de nouveau face.

«Ma voiture est en réparation». Répondit-il simplement. Il esquissa ensuite un léger sourire, choisissant de détendre l’atmosphère par une petite boutade.

«Tu pourrais arrêter de me regarder comme si j’allais de sauter dessus avec un couteau ? D’un si c’était mon intention, tu ne crois pas que je l’aurais fait bien avant ? Et deuxièmement, c’est assez effrayant pour moi aussi, d’être dans la voiture d’un inconnu qui pourrait m’amener je ne sais où...»

Il redevint un peu sérieux.

«Là-bas, j’aurais besoin de savoir que je peux compter sur toi, qu’on ait un minimum de confiance. Je sais que j’en demande beaucoup sachant qu’on se connaît à peine... Mais cela dépend de notre survie aussi».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8307-andras-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7538-liens-de-andras En ligne


Bienvenue en Enfer
avatar

Nick Baker
Kill a demon today, face the devil tomorrow

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : David Giuntoli
Nombre de Messages : 567
Points d'Expérience : 128


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.03 Being human [ft Nick Baker]   Mar 19 Juin - 13:27

Nick était bien placé pour savoir ce que ressentait réellement Alex, perdu un proche à cause du surnaturel est une chose difficile à encaisser mais l'est encore plus à vivre. Pour l'heure, la seule chose qu'ils pouvaient faire était de continuer la chasse pour déglinguer le plus de créature possible afin d'éviter que ce genre de tragédie n'arrive à d'autre innocents, certes ce n'est pas en faisant ça que les blessures se fermeront pour autant mais sauver des vies permet de se sentir mieux et donne une raison de se lever le matin.

Normalement, le jeune chasseur ne se serait certainement pas méfié d'Alex mais le fait qu'il soit arrivé pile au moment où la situation dégénérée chamboula légèrement le jeune homme qui depuis n'avait pas arrêté de se poser des questions. Étant un ancien flic, il ne fut pas difficile pour lui de relever une incohérence dans les propos du chasseur, en effet comment celui-ci pourrait passer son temps sur les routes s'il n'a pas de voiture ? Justifiant son erreur en prétextant que sa voiture était en réparation, l'ancien flic n'était pas dupe quelque chose se tramait mais bon ... il devait certainement se faire des films. Nick abandonna totalement cette thèse lorsque Alex lui demanda d'arrêter de le regarder comme s'il aller s'apprêtait à lui sauter à la gorge prétextant que s'il avant dans l'intention de tuer le jeune chasseur, celui-ci l'aurait certainement déjà fait ... et après tout il n'avait pas tort.

« Ne t'en fais pas, ce n'est sûrement pas un couteau pour égorger les poulets qui vont me faire peur de sitôt. » Lança-t-il gentiment avec un léger sourire pour répondre à la requête du chasseur même s'il savait de quoi était réellement capable le jeune Alex. « Excuse-moi d'avoir douté de toi. Tu as de quoi t'occuper des vampires où il te faut quelque chose ? Je dois certainement avoir un peu de sang de mort dans le coffre. »

Alors que l'atmosphère semblait être un peu plus agréable à vivre, Alex revint aussitôt sur le nid car après tout, le travail n'attend pas. Lui demandant s'il pourra compter sur lui une fois là-bas au cas où la situation deviendrait compliquée. Si cela peut sembler complètement idiot de poser une question de ce genre, il faut savoir qu'en tant que chasseur la confiance est quelque chose de primordiale pour survivre, bon nombre de chasseur pourrait abandonner le camarade de chasse s'il voyait la mort de près.

« Tu peux compter sur moi, fuir n'est pas mon genre. Je peux compter sur toi ? » Demanda-t-il même s'il connaissait déjà la réponse. « Tu as des informations sur le nid, du moins un plan d'attaque car foncer dans le tas ne serait certainement pas une bonne idée ? D'ailleurs, on arrive quand ? »

Depuis qu'ils étaient partis en voiture, les deux chasseurs n'avaient pas encore pu parler stratégie car c'est bien beau d'avoir repéré un nid de vampires, il allait certainement falloir jouer finement pour éviter de se faire bêtement tuer par de simples suceurs de sang. De toute façon, Nick devait avoir confiance en lui s'il comptait avoir une chance de survivre à cette nuit et puis de toute façon, sans son aide celui-ci n'aurait probablement pas trouvé aussi rapidement que lui le nid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9870-nick-baker-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9937-liens-de-nick-baker


Bienvenue en Enfer
avatar

Andras
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : tumblr
Célébrité de son Avatar : Andrew Cooper
Nombre de Messages : 257
Points d'Expérience : 210
Pouvoirs : Télékinésie


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.03 Being human [ft Nick Baker]   Ven 3 Aoû - 16:38

Sur ce coup-là il était plutôt fier de lui. Il avait réussi à contourner cette situation problématique. Cela devait sûrement avoir rendu le chasseur un peu plus méfiant, mais on moins il n’avait pas fait capoter sa mission. Il soupira intérieurement rassuré, c’était pas passé loin tout de même, il allait vraiment falloir qu’il fasse attention à ce qu’il dit à l’avenir. Pour l’instant, Nick semblait s’être détendu, plaisantant même sur son couteau. Couteau de poulet, petit enfoiré... pensa t’il. En temps normal, il se serait vexé de cette remarque, car oui il a tendance à s’énerver pour peu, surtout lorsque cela touche à son égo, mais là ce n’est pas le moment, alors il prend sur lui. Il lui sourit à sa tour donc, pour ne pas qu’il croit qu’il soit vexé, après tout bon, c’est de bonne guerre aussi.

«J’ai déjà ce qu’il faut de mon côté, mais merci». Dit-il, désignant la poche de sa veste. Il décida que c’était le bon moment pour recentrer la discussion sur le but de leur escapade, à savoir le nid de vampires. Mieux valait de pas trop se disperser, tentait d’engager la conversation maintenant au risque de faire une autre gaffe et puis il approchait de leur destination, alors autant commencer à élaborer un plan.

«Oui compte sur moi, j’ai un très bon coup de machette, on va les dégommer». Dit-il, plaisantant.

«On devrait arriver d’ici 10-15 minutes. Voilà ce que je sais, d’après ce que l’on m’a dit. Je suis déjà parti en repérage, mais pour une personne cela aurait été suicidaire, alors j’ai rebroussé chemin. Le nid se trouve dans un vieil entrepôt désaffecté, ils sont 4 en tout, deux font office de gardes à l’entrée, les deux autres sont à l’intérieur. Il suffira donc d’éliminer les deux premiers discrètement sans se faire repérer, puis ensuite d’aller s’attaquer aux autres. Le mieux est de rester groupé je pense, en cas d’imprévu».

Il fixa Nick dans les yeux d’un air décidé, prêt à en découdre. Il allait falloir qu’il fasse bonne impression auprès du chasseur, sans user de ses pouvoirs, par exemple ou montrer sa force surhumaine, force qu’on tout les démons. Mais il était confiant, cela allait bien se passer.

«Ca te va comme plan ?».

Ils arrivèrent finalement à destination. Il laissa le temps à Nick de prendre de quoi s'équiper dans le coffre.

«Le mieux serait de ne pas utiliser le sang de mort sur les deux premiers, les cris pourrait alerter les deux autres. On doit frapper rapidement, nettement en en silence.».

Il sortit son poignard, puis leva les yeux vers Nick.

«Tu es prêt ?.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8307-andras-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7538-liens-de-andras En ligne


Bienvenue en Enfer
avatar

Nick Baker
Kill a demon today, face the devil tomorrow

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : David Giuntoli
Nombre de Messages : 567
Points d'Expérience : 128


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.03 Being human [ft Nick Baker]   Lun 27 Aoû - 5:35

Alors que le temps s'écoulait petit à petit, les deux jeunes gens se rapprochèrent de plus en plus de leur destination. Pour détendre l'atmosphère qui s'était installée et pour renvoyer la balle à son interlocuteur, Nick n'hésita pas une seule seconde à plaisanter un petit peu sur le couteau d'Alex, le comparant à une lame faite pour égorger ... les poulets. L'ancien flic ne put s'empêcher de sourire à la remarque du pilote, les dégommer était certainement beaucoup trop gentil pour leur futur sanglant qui les attendait. Apparemment, ce chasseur était bien plus préparé qu'il ne pouvait le penser, ayant déjà un plan en tête après être partie en repérage seul sur les lieux. Ils seraient donc quatre vampires, deux sentinelles postées à l'entrée du hangar. Tout seul il est vrai que cela n'aurait pas été une mince affaire mais à deux, ça devrait être largement possible, reste à savoir si des imprévus ne se présenteront pas une fois à l'intérieur car la vie a tendance à ne pas pardonner la moindre erreur commise et puis des imprévus il y en a toujours, penser qu'un plan marchera à cent pourcents est un euphémisme mais ça, Nick comme Alex doit bien s'en douter.

« Ça m'a l'air d'être un bon plan, pour les gardes à l'entrée on s'en prend chacun un, de cette manière on devrait pouvoir s'infiltrer silencieusement dans leur nid pour s'occuper des deux autres. Comme tu le dis, restée groupée sera certainement la chose la plus judicieuse à faire, reste à voir s'ils ont enlevé une nouvelle victime pour leur faire office de poche de sang car il faudra la rapatrier à l'extérieur. »

Nick espérait bien qu'une chose, que le plan qu'avait proposé Alex se déroule comme prévu. Car s'il sait bien une chose c'est que les choses ont tendance à se gâter quand on est un chasseur. Mais aujourd'hui, il était beaucoup plus confiant puisqu'il avait tout de même un chasseur hors pair à ses côtés, au vu du vampire décapité plus tôt. Dix bonnes minutes s'écoulèrent, laissant ainsi le temps aux deux jeunes hommes d'arriver sur les lieux, s'avançant vers le coffre pour s'équiper d'une bonne vieille lampe torche, quelques minutions en plus car après tout, ça peut toujours servir et bien sûr, de sa fidèle marchette.

« Ça doit être dans mes cordes, tu sais qui est le chef de leur nid ? Celui qui dirige tout. »

Car après tout, même les vampires ont besoin d'être guidé, sinon ça serait l'anarchie et leur espèce se serait déjà éteinte depuis bien longtemps. Il allait falloir être rapide tout en faisant dans la discrétion, une mission risquée mais qui une fois achever, ne sera que bénéfique pour Nick et Alex. Et puis de toute façon coupé la tête du serpent est toujours la meilleure chose pour se débarrasser des autres, la tâche sera beaucoup plus simple s'ils ne sont plus dirigés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9870-nick-baker-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9937-liens-de-nick-baker


Bienvenue en Enfer
avatar

Andras
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : tumblr
Célébrité de son Avatar : Andrew Cooper
Nombre de Messages : 257
Points d'Expérience : 210
Pouvoirs : Télékinésie


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.03 Being human [ft Nick Baker]   Mar 11 Sep - 16:16

[HRP : Salut, comme dit par mp, je te laisses clôturer cette première partie, on fait le suite après quand tu veux Smile ]

Après être arrivé sur place vers le lit, il expliqua à Nick son plan. Il lui confia toutes les infos qu’il avait, véritables infos qu’il avait récoltées. Cela lui était déjà arrivé de faire du repérage avant, mais jamais en se faisant passer pour un chasseur. Se faire passer pour un autre, ça il n’a jamais fait en fait. Tout ce petit jeu de rôle, cela a un petit côté amusant quand on y pense. Quelques vampires cela n’a rien de bien méchant, avec ses pouvoirs il aurait vite fait de les tuer tous, mais là il fallait qu’il le fasse à «la manière humaine» et un humain n’a pas de pouvoirs. Pauvres petites choses fragiles... Enfin là n’est pas le sujet, cela ne l’effrayait pas, il voit cela plutôt comme un challenge, cela met un peu de piment au jeu. Il en avait vu peu, mais Nick semblait bien se défendre, sur ce point il pouvait compter sur lui. Son plan était simple, éliminer les deux vampires gardant l’entrée, en silence, puis s’occuper ensuite des deux restants à l’intérieur. Un plan que Nick valida, proposant qu’il en prenne un chacun. Il parla aussi d’un possible otage. Il soupira intérieurement, à espérer que non, ce serait vraiment une perte de temps... En tant que démon il aurait sûrement tué tout le monde en prétextant à un dommage collatéral, là au mauvais endroit au mauvais moment, c’est triste...
Nick finit par lui demander s’il connaissait l’identité du chef.

«Ouais, tu pourras pas le rater, un grand plutôt costaud les cheveux en brosse et pleins de piercings, tatouages partout et une vraie tête d'abruti.» Dit-il, affichant un sourire en coin.

«Prêt camarade ?»

Après quoi, ils se dirigèrent silencieusement vers l’entrée du nid, prenant chacun un côté, lui parti à droite. Il fit signe à Nick qu’il allait attaquer d’abord. Nick n’aurait ensuite qu’à profiter de l’effet de surprise pour pouvoir tuer le deuxième. Tout se passa très vite, il se faufila le plus près possible et se rua sur le vampire. Il y eut quelques échanges de cou avant qu’il lui tranche la tête. Il jeta un coup d’oeil à Nick qui venait juste lui aussi de se débarrasser du sien.

«Restons concentré, on n’est jamais à l’abri d’une surprise à l’intérieur».

Il s’occupa d’ouvrir la porte le plus silencieusement possible, laissant Nick passé devant, puis passant derrière lui. L’endroit, tait encore plus crade qu’il ne le pensait, lugubre, le genre d’endroit pas vraiment accueillant, ce qui rendait la cachette parfaite pour un nid de vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8307-andras-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7538-liens-de-andras En ligne


Bienvenue en Enfer
avatar

Nick Baker
Kill a demon today, face the devil tomorrow

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : David Giuntoli
Nombre de Messages : 567
Points d'Expérience : 128


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.03 Being human [ft Nick Baker]   Sam 13 Oct - 8:21

Décidément, cette chasse allait s'avérer bien plus risquée que prévue. Si tout cela partait d'une simple extermination d'un vampire, Nick se retrouvait à présent au côté d'un autre chasseur dont l'unique but était de tuer tout un nid de vampires. Autant dire que ce n'est pas dans les habitudes du chasseur, habitué à se farcir une, deux voire trois créatures mais jamais tout un nid entier. Il allait falloir la jouer fine car la limite séparant la vie de la mort est bien étroite, surtout pour un chasseur. Demandant s'il connaissait le leader de ces vampires, Alex lui fit un petit topo de son physique en donnant assez d'indice à l'ancien flic pour ne pas se tromper une fois en face à face. Une vraie tête d'abruti. Nick ne put s'empêcher de sourire. « C'est partie. » Attrapant sa machette à pleine main, les deux jeunes chasseurs se faufilèrent vers l'entrée de ce qui semblait être leur nid. Nick attendit le signal de son camarade avant de foncer silencieusement vers un des vampires attiré par le remue ménage où se trouvait Alex et d'un coup sa tête tomba sous le mouvement habile de Baker.

Alex finit par terminer le sien avant de se rapprocher une nouvelle fois de Nick, rappelant que rester concentré est certainement la seule chose qui nous maintiendra en vie une fois à l’intérieur. « Bonne chance. Tâchons d'en sortir en un seul morceau et bien vivant. » Alex ouvrant discrètement la porte d'entrée, son air changea pour devenir complètement sérieux, Nick s'attendant au pire du pire. S'il doit mourir aujourd'hui, ce sera l'arme à la main. L'obscurité régné en mot d'ordre à l'intérieur, le danger pouvait arriver et bondir à chaque instant. Ce bâtiment pourrait même être potentiellement leur propre tombeau. Mais ça, c'est une tout autre histoire.

Fin pour moi. Désolé pour l'attente ! 

Merci pour ce super Rp, il faudra qu'on se fasse la partie deux dès qu'on peut !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9870-nick-baker-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9937-liens-de-nick-baker


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.03 Being human [ft Nick Baker]   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.03 Being human [ft Nick Baker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Alentours :: Rues et Ruelles-