V.03 - Soirée romantique
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant

V.03 - Soirée romantique

Dim 8 Avr - 18:52
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

V.03 - Soirée romantique 1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1675
Points d'Expérience : 220
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
Dix sept heures. Andrew détourna le regard de l'horloge qui se trouvait au dessus de son bureau pour le poser sur la pile de documents qu'il avait devant lui. Il lui restait normalement pour une heure de boulot. En ce moment il avait accepté de terminer à 18H car l'entreprise était en pleine cession de commandes à honorer. L'homme n'était pas du genre à rechigner au travail mais aujourd'hui, il n'avait simplement pas envie. Il n'avait pas pu profiter des soirées en famille, ayant eu deux rendez vous tardifs dans la semaine, et il était passé boire un coup un autre soir avec quelques connaissances. Quand il rentrait, Léana dormait déjà et sa femme avait déjà mangé.

L'homme soupira puis saisit sa petite veste en cuir qu'il enfila. Il vérifia qu'il avait bien les clés de son Aston Martin puis ferma son bureau. Il souhaita la bonne soirée à ses employés, leur déclarant qu'ils pouvaient quitter eux aussi le bureau en avance s'ils ne leur restait pas trop à faire. Et il sortit. Il démarra en trombe sa voiture et fila à l'école de sa fille. Normalement la petite finissait l'école à seize heures mais comme papa et maman travaillaient tard le soir, elle allait à la garderie avec d'autres de ses petits camarades.

La gamine, dès qu'elle eut vu son père, lui sauta au coup pour l'embrasser. Aussitôt un large sourire s'afficha sur le visage de l'auravore qui serra fort la fillette contre lui avant de la redéposer au sol. Il lui demanda d'aller mettre son manteau et de réunir ses affaires. L'enfant obtempéra aussitôt.


-Mr Prescott, ce devait être votre femme ce soir.
-Oui, j'ai fini un peu en avance. Est-ce que ça a été aujourd'hui ?
-Toujours très bien avec Léana, elle est vivace mais tellement adorable …

Andrew papota un peu avec la femme le temps que sa fille termine de se préparer puis ils sortirent de l'école. L'enfant prit place devant, place normalement interdite. Andrew lui fit promettre de ne rien dire à sa mère et bien sur, elle accepta, trop heureuse d'avoir la place des grands.

Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent à la maison. Andrew expliqua à sa fille que la baby-sitter allait la garder un peu, le temps que maman aillent manger dehors. Elle fut déçue mais un sourire apparu de nouveau sur son visage quand Andrew lui promit de la réveiller le soir même pour observer les étoiles.

Même pas cinq minutes plus tard, la baby-sitter arriva. Il s'agissait d'une fille du quartier qui s'occupait de Léana depuis maintenant trois ou quatre ans. La gamine était géniale et Andrew savait qu'il pouvait lui faire confiance. Après avoir vérifié qu'elles ne manqueraient de rien, l'homme reprit place dans sa voiture direction le boulot de sa femme. Mais avant, il s'arrêta au fleuriste pour acheter un sublime bouquet de roses rouges.

Aurora devait terminer à 17h30, il attendit donc cinq minutes un peu plus bas. Puis il sortit de sa voiture et attendit que sa femme sorte de son boulot. Ce fut vers 32 qu'elle débarqua, discutant avec l'un de ses collègues. Au loin, Andrew lui fit des grands signes en hélant son prénom.

La femme s'approcha de lui et il l’accueillit dans ses bras avant de l'embrasser tendrement. Quand il se retira, il lui tendit le bouquet de fleur en déclarant :

-Pour la plus belle des femmes. Comment s'est passé ton travail ?

Aurora devait être surprise de le voir arriver si tôt, mais on lisait dans ses yeux tout le bonheur de voir son mari. Andrew lui adressa un grand sourire avant de lui déclarer sur un ton presque excité :

-On ne rentre pas à la maison, je te kidnappe ce soir. Léana est avec Emma, ne t'en fais pas. Allez monte dans la voiture ma puce.


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




V.03 - Soirée romantique Andrew10
Dim 8 Avr - 19:15
Invité
Anonymous
Invité

En souriant rêveusement, Aurora se baladait dans sa belle galerie d'art, examinant tableaux et autres objets de valeur, s'attardant surtout sur les magnifiques sculptures de bois qu'elle venait tout juste d'acquérir. C'est qu'elle avait bossé dur, pour mettre la main sur ces œuvres datant du seizième et du dix-huitième siècle! Sa préférée parmi toutes était celle qui représentait deux anges à la chevelure bouclée portant de longues robes qui laissaient leurs épaules à découvert. Le bois, doré et polychrome, avait conservé sa beauté d'origine sans qu'aucune restauration ne soit nécessaire. Admirative, la jeune femme ne cessait de l'examiner, luttant de toutes ses forces pour ne pas céder à la tentation de l'ajouter à sa collection personnelle. Elle se disait qu'il était un peu égoïste de garder l'œuvre rien que pour elle car cela privait les gens de pouvoir venir l'admirer… et puis en la mettant en valeur, on favorisait l'intérêt pour les arts et on nourrissait l'esprit créatif des artistes de ce monde. Il en fallait, de la relève!

La journée avait filé à toute vitesse et déjà, elle tirait à sa fin. Bientôt, la jeune femme quitterait son travail pour aller récupérer Léana qui l'attendait à la garderie. Ensuite, elle dînerait sans doute en tête à tête avec elle, à la lueur vacillante d'une chandelle comme elles avaient l'habitude de le faire lorsqu'Andrew terminait plus tard. Cela attristait considérablement Aurora qui était du genre à s'ennuyer facilement. Elle n'aimait pas que son mari rentre tard et qu'il rate une partie de la soirée. Ça la peinait de devoir mettre sa fille au lit sans que cette dernière n'ait pu voir son papa.

Il était 17h25, lorsqu'Aurora acheva sa tournée de sécurité. Toutes les portes étaient verrouillées et les lumières étaient fermées. Ne restait qu'à saluer un collègue puis filer à la garderie. Sur le pas de la porte elle discuta un peu avec lui, puis sortit pour mettre la clé dans la serrure après avoir activé le système d'alarme. Une fois dehors, elle continua d'échanger avec son employé jusqu'à ce qu'une voix familière attire son attention et lui fasse tourner la tête vers la rue. C'est là que son regard croisa celui d'Andrew, qui s'était visiblement mis en tête de la surprendre.

- C'est mon mari! Mais qu'est-ce qu'il fait là? Il devait terminer plus tard ce soir!

Aurora salua rapidement celui avec qui elle discutait puis leva le bras en l'air pour répondre à son bien-aimé. Sans perdre une seule seconde, elle se rua vers lui malgré ses talons hauts et sa robe serrée puis lui sauta au cou, aussi excitée qu'une gamine.

- Andrewwwww!

Mais comment faisait-il pour être aussi séduisant qu'à leur toute première rencontre? Les deux amoureux s'embrassèrent tendrement, avant qu'une deuxième surprise ne vienne étirer le sourire déjà très présent qu'Aurora arborait. Andrew lui avait apporté un énorme bouquet de roses rouges!

- Mais tu n'aurais pas dûûûûû!

Piètre mensonge puisque tout son être démontrait le contraire. Les yeux brillant et les joues rougies par la joie, Aurora s'en empara pour y planter son nez et humer le délicieux parfum des fleurs. En même temps, elle répondit à la question de son bien-aimé à propos de son boulot.

- Bien! Très bien même! J'ai enfin reçu les sculptures que j'attendais depuis des mois! Oh Andrew, elles sont magnifiques! Il faudra que tu viennes les voir d'accord? Promets-le-moi!

Rien que d'en parler la rendait encore plus énergique. On voyait bien, qu'elle était passionnée par son métier mais ce qui la rendait d'aussi belle humeur était évidemment cette merveilleuse surprise que son mari lu avait faite en venant la chercher directement à la galerie. C'est que le petit coquin venait de lui annoncer qu'il la kidnappait pour la soirée. Oh, oh oh! Aurora en sautillait sur place tout en lâchant de petits "ouiiiiii" presque enfantins. Comme elle aimait qu'Andrew agisse ainsi avec elle!

La jeune femme ne se fit pas prier et grimpa docilement dans la voiture de son amoureux. Elle boucla rapidement sa ceinture puis, tout en tenant le bouquet de roses, se pencha vers lui pour lui voler un baiser avant qu'il ne démarre son bolide.

- Et toi, comment s'est passée ta journée? Dis-moi, que me vaut l'honneur de cette belle surprise?

Elle tendit la main pour saisir celle d'Andrew, sans le quitter des yeux. C'était une chance qu'elle soit vêtue de façon aussi "passeport" car peu importe où il comptait l'amener, sa tenue serait appropriée.

- Tu as prévu quoi exactement?

Curieuse comme elle était, elle se demandait évidemment quels étaient les plans de la soirée mais connaissant Andrew, il allait sûrement faire durer le plaisir jusqu'à la fin!
Dim 8 Avr - 19:18
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

V.03 - Soirée romantique 1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1675
Points d'Expérience : 220
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
Andrew regarda amusé sa petite femme se ruer vers lui malgré la tenue peu appropriée pour une telle course. Elle cria son prénom, et lorsqu'elle fut suffisamment près de lui, l'homme la saisit dans ses bras et l'embrassa tendrement. Juste après, il lui offrit le beau bouquet de roses, ce qui fit plaisir à Aurora, même si par principe elle déclara qu'il n'aurait pas du. La jeune femme lui déclara ensuite que sa journée s'était très bien passée. Elle avait enfin reçu les sculptures qu'elle attendait et voulait les montrer à Andrew.

-Avec plaisir, tu vas faire un carton à les exposer. Si tu veux je pourrais venir lundi à l'ouverture, avant d'aller au bureau. Tu me fera une visite privée !

Il lui adressa un petit sourire sournois puis lui annonça qu'il la kidnappait pour la soirée. Aussitôt, Aurora sautilla sur place. Elle était tellement mignonne, toujours aussi motivée quand il s'agissait de sortir en couple. Il fallait avouer que pour le coup, Andrew n'avait pas été beaucoup présent cette semaine à cause de ses galas et réunions … Et ça lui manquait. Ces petites soirées tranquilles face à la cheminée à regarder un film, ses deux petites femmes entre ses bras.

Ce fut donc rapidement que le couple monta dans la voiture. Andrew démarra, jetant un coup d’œil à sa montre, mais avant qu'il ne puisse avancer, la belle Aurora lui vola un baiser qu'il ne put qu'apprécier.


-La journée a été longue, très longue. En ce moment c'est plein de paperasse, c'est pas le plus amusant mais il faut le faire.

Il mit son clignotant à droite et se dirigea vers la sortie de Huntfield. Puis il tourna son regard vers sa femme, jetant tout de même des regards réguliers sur la route pour éviter tout accident.

-J'en avait marre de passer mes soirées au bureau. On ne s'est presque pas vu cette semaine, alors je me suis dit que ce soir c'était tant pis pour le travail, j'allais passer une bonne soirée avec toi, à profiter du temps clair.

La jeune femme venait de poser sa main sur celle d'Andrew qui afficha un sourire au contact de la peau douce de sa bien aimée. Il sortit enfin de Huntfield pour prendre la direction des lacs. Il y en avait pour quelques minutes seulement. Sauf qu'après il aurait encore quatre ou cinq kilomètres en plus à faire. Aurora, impatiente, demanda ce qu'il avait prévu.

-Ahah ! J'vais pas tout te dire non mais. On a deux choses à faire avant d'aller au restaurant qui se trouve sur le bord du lac d'Huntfield.

Et il se retourna vers elle pour lui tirer la langue, la narguant. Bon même si d'ici cinq minutes elle connaîtrait la première chose …

Ce fut donc au bout de ces cinq minutes de voiture que l'auravore prit un petit chemin de terre, salissant au passage sa voiture. Mince il faudrait qu'il la lave le lendemain ! Puis il s'arrêta en plein milieu d'un champ où trônait seulement au milieu … une montgolfière !


-Allez zou, on nous attends ! J'espère que tu n'as pas peur du vide ?

Il sortit alors de sa voiture puis prit la main de sa femme pour se rendre jusqu'à la montgolfière. Il salua l'homme qui allait les accompagner puis rapidement, ils prirent place dans la nacelle. Ils avaient une demi heure de vol, avec normalement un beau coucher de soleil à la fin.


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




V.03 - Soirée romantique Andrew10
Dim 8 Avr - 19:27
Invité
Anonymous
Invité

Aurora posa son regard plein d'étoiles dans les yeux de son bien-aimé, heureuse de l'offre de ce dernier concernant une potentielle visite à la galerie d'art avant les heures d'ouverture. Elle adorait qu'il se montre intéressé par les œuvres d'art qu'elle accumulait et exposait avec grande fierté, et serait évidemment ravie de pouvoir lui montrer ses dernières acquisitions en toute intimité, sans être bousculés par employés et clients. Elle hocha donc énergiquement la tête de haut en bas pour signifier à son conjoint que ça lui ferait immensément plaisir de l'accueillir dans sa galerie, le lundi suivant.

Les amoureux grimpèrent dans la rutilante voiture du commercial et s'échangèrent un second baiser, avant qu'Andrew déclare que sa journée avait été longue et ponctuée de montagnes de paperasse à abattre. Aurora grimaça, en même temps que son bien-aimé se plaignait du fait qu'ils ne se soient pas souvent vus cette semaine. Elle ne lui en avait pas vraiment touché un mot mais cet éloignement l'avait beaucoup affectée. La sortie qu'il lui proposait tombait donc à point car ça allait la réconcilier de ces longues soirées seules passées sans lui.

Alors que la voiture se dirigeait vers la sortie de la ville, Aurora se questionnait mentalement sur leur destination. C'est qu'Andrew avait le chic, pour lui réserver les surprises les plus étonnantes qui soient alors il devenait difficile de deviner ce qu'il était à mijoter. Ce côté mystérieux qui le caractérisait avait toujours séduit la jeune femme qui demeurait follement amoureuse de lui exactement comme au premier jour. Dès qu'elle le regardait, son cœur s'emballait comme un idiot face à sa bouille et son sourire craquants. Elle n'y pouvait rien, elle était juste… complètement folle de lui!

- Tu le sais hein, que tu me rends dingue quand tu fais ça?

Elle ne cessait de sourire, les yeux brillants. Ces moments intimes entre eux n'avaient pas de prix et elle savait pertinemment qu'Andrew en était pleinement conscient. Elle appréciait donc sincèrement les efforts qu'il mettait pour s'extirper du travail et prendre le temps de la surprendre de cette manière.

Après quelques minutes de route ils prirent la direction des lacs. Plus que jamais, Aurora se demandait où Andrew la conduisait. À la fin, ne pouvait plus tenir elle osa lui poser la question mais il refusa évidemment de lui répondre, souhaitant laisser planer le mystère. Au moins, elle avait réussi à savoir qu'ils avaient deux choses à faire avant de finir la soirée au restaurant. Elle lui fit une mine faussement boudeuse, lorsqu'il se tourna vers elle pour lui faire la grimace.

- Cachotier va!

Andrew bifurqua dans un chemin de terre salissant qui déboucha sur un champ où se trouvait une énorme montgolfière colorée.

- Oh Andrew regarde! Il y a une montgolfière!

Sur le coup, elle ne percuta pas qu'elle se trouvait là pour eux. Ce n'est que lorsque qu'il lui fit comprendre qu'ils étaient attendus que la figure d'Aurora se démonta, affichant la surprise la plus totale.

- Mais! Mais t'es fou??? Non, non je n'ai pas peur du vide ne t'en fais pas!

Elle éclata d'un rire nerveux avant de sortir de la voiture pour rejoindre son bien-aimé qui lui prit la main pour l'entrainer vers la montgolfière. D'un signe de la main elle salua l'homme puis ils grimpèrent dans la nacelle avec un enthousiasme non dissimulé. Sans se départir de son sourire, Aurora se pressa contre Andrew, trop heureuse de pouvoir se nicher entre ses bras.

- Je t'aime!

Son regard erra sur l'horizon qui, lentement mais surement, se teintait d'orange grâce au soleil qui avait tranquillement amorcé sa descente. Autour d'eux, les montagnes étaient peintes de la même couleur, comme si l'astre les avait aspergé de sa lumière dorée. Du haut des airs, les amoureux pouvaient savourer l'immensité de la forêt qui s'étendait à perte de vue, parfois cisaillée par un torrent tumultueux ou une rivière timide qui coulait lentement vers un lac. À l'occasion, des oiseaux les approchaient puis repartaient, plongeant vers la mer verte des montagnes.

- C'est magnifique mon amour! Merci, merci merci!

Sa main se glissa délicatement vers la nuque d'Andrew, tandis qu'elle s'approchait de lui pour l'embrasser. À ce moment, Aurora flottait réellement sur le plus beau des nuages…
Dim 8 Avr - 19:32
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

V.03 - Soirée romantique 1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1675
Points d'Expérience : 220
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
Le couple avait prit place dans la voiture d'Andrew. Il roulait en direction des lacs de Huntfield, et les dépassa même. Il savait que ce genre de sortie surprise plaisait énormément à sa femme, et il était heureux rien qu'en voyant les étoiles qu'elle pouvait avoir dans les yeux à ce moment là. Pour lui, c'était ce qui importait le plus. Des fois, il se disait qu'il loupait beaucoup avec son travail. Il avait une femme tellement magnifique et tendre, et une fille à croquer. Il passait beaucoup trop de temps au travail. Mais il savait aussi que c'était ce qui le motivait. Il avait toujours aimé le travail, et s'en éloigner était bien trop difficile.

-Toi tu me rends dingue tout le temps, je t'aime tellement Aurora.

Le trajet dura encore quelques minutes et Andrew refusa de donner des informations sur ce qu'ils allaient pouvoir faire avant le restaurant. Même si bien vite, elle allait le découvrir. Tout ce qu'il avoua, c'était qu'il y avait deux choses avant le repas. L'homme bifurqua dans un chemin et il s'arrêta face à une montgolfière. Sur le coup, la jeune femme ne comprit pas. Andrew ne put s'empêcher d'éclater de rire. Il se dirigea alors vers l'homme qui s'occupait de la montgolfière pour le saluer et là seulement, Aurora comprit. Il lui souffla un petit « tant mieux » répondant au fait qu'elle n'avait pas peur du vide.

L'homme fit la présentation, puis très vite ils purent monter dans la nacelle. Alors, petit à petit, le vieillard les fit monter haut dans le ciel. Huntfield s'étendait sous leurs yeux, les montagnes un peu plus loin, et les lacs qui se trouvaient juste en dessous d'eux. La jeune femme en profita pour se coller un peu plus à son mari. Il l'encercla de ses bras, embrassant son front avec douceur.


-Moi aussi, plus que tout au monde. Sauf peut être Léana, mon cœur est vraiment partagé entre vous deux !

Andrew était sincère dans ses paroles. Pourtant, inconsciemment il repensait à toutes ces femmes qu'il pouvait draguer. Les remords étaient là. Pourquoi faisait il ça ? Simplement pour s'amuser ? Pourtant, il n'avait rien à vouloir de plus. Aurora et Léana prenait tout son cœur et faisait de sa vie un rêve jour après jour. L'auravore secoua la tête, préférant perdre ses pensées en observant le soleil qui se couchait petit à petit plutôt que de penser à ce qu'il pouvait faire de mal.

Le jeune femme le remercia alors puis elle passa lentement sa main jusqu'à sa nuque pour déposer un tendre baiser sur les lèvres de l'auravore. Elle était tellement magnifique … et la vue était splendide. Aucun doute qu'il reviendrait faire un vol en compagnie de leur fille.

L'homme prit alors sa femme entre ses bras, les posant sur son ventre. Puis il l'embrassant doucement dans le cou, avant de fixer de nouveau l'horizon.


-Regarde, on voit la tour de l'immeuble où tu travailles, là-bas ! Tu vois ?

Il était tellement bien là, serré contre sa femme, lui caressant doucement le bras. Le proverbe de Saint-Exupéry prenait ce soir tout son sens : « aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre c'est regarder ensemble dans la même direction ». Et il n'y avait aucun doute qu'Aurora et Andrew le suivait à la lettre. Ils étaient heureux ensemble, un couple parfait. Secrètement, Andrew rêvait même d'un autre bébé …


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




V.03 - Soirée romantique Andrew10
Dim 8 Avr - 19:34
Invité
Anonymous
Invité

Andrew avait bien choisi son moment en décidant de passer une soirée avec Aurora, parce que cette dernière avait trouvé la semaine assez pénible, vu les nombreuses absences de son mari. Oui, elle était dépendante affective alors quand elle ne le voyait pas, c'était un coup dur. Malgré qu'ils soient mariés depuis de nombreuses années, les papillons du début existaient toujours, étant même plus forts et présents que jamais donc ne pas pouvoir être à ses côtés le temps d'une soirée était aussi douloureux pour elle que pour Léana. C'était donc une agréable surprise de voir Andrew débarquer au boulot pour l'entrainer dans un petit périple mystérieux dont elle ignorait chaque détail.

La première surprise fut lorsque le commercial arrêta sa jolie voiture dans un champ où se trouvait une superbe montgolfière près de laquelle un gentil monsieur les attendait. Excitée comme une petite puce, la jeune femme grimpa à bord et ne perdit pas de temps à s'extasier devant le paysage grandiose qui s'offrait à eux. Confortablement nichée dans les bras de son bien-aimé, elle respirait le bonheur, rayonnante d'avoir Andrew pour elle toute seule. Dans cette nacelle, rien ne pouvait le lui arracher. Ils étaient coincés ensemble, haut dans le ciel avec rien ni personne pour les déranger. Elle ne pouvait rêver de mieux!

Lorsqu'Andrew affirma l'aimer plus que tout au monde avant de rajouter que son cœur était partagé entre elle et Léana, Aurora émit un petit rire mignon qui lui fit rougir les joues. Un sourire comblé s'accrocha à ses lèvres, jusqu'à ce qu'elle remarque le hochement de tête très étrange que son amoureux fit en étant plongé dans de bien mystérieuses pensée. Pendant quelques secondes, la jeune femme fut tentée de lui demander si tout allait bien mais se ravisa, se disant que le geste était probablement un écho à ses précédentes pensées à propos du fait d'être divisé entre elle et leur fille. Andrew l'aimait, il le lui avait dit souvent et cette sortie ne démontrait-elle pas que tout allait bien entre eux? Bien-sûr que oui! Elle n'avait donc aucune raison de s'en faire.

Ses tracas s'envolèrent, lorsque son amoureux l'enserra dans ses bras, se plaçant dos à elle, les deux regardant dans la même direction. Le baiser qu'il lui fit dans le cou la chatouilla, la fit rire et se tordre un tout petit peu sous l'effet de la surprise. Par la suite, Andrew lui fit remarquer la tour où elle bossait et qui, vue de loin, restait imposante et bien visible.

- Ouiii! Et regarde plus à droite, on voit l'église et son clocher!

Mine de rien, Huntfield était une belle grande ville. Certes, New York lui manquait parfois mais Aurora se consolait lorsque son attention se portait sur les belles et hautes montagnes qui encerclaient sa ville d'adoption. Et puis… quand Andrew la tenait tout contre elle en la caressant tendrement comme il était actuellement à le faire, elle ne pouvait être plus heureuse!

Pendant une bonne trentaine de minutes, la montgolfière survola une partie de Huntfield, avant que son extraordinaire périple s'achève sous les chauds et colorés rayons d'un soleil couchant. À maintes reprises au cours de sa descente, Aurora en fut émue, les yeux humides par la grandeur de cette incroyable surprise qu'Andrew lui avait réservée.

- Ce qui m'émeut le plus, si on exclue la beauté innommable de cette escapade de fin de soirée, est cette délicate attention que tu as eue en préparant cette sortie. J'aime t'imaginer en train d'organiser cette envolée en cachette dans le but de m'en faire la surprise. Je crois que dans toute cette histoire, c'est ce qui me touche le plus.

Et sur ce elle se retourna pour nicher son visage contre le torse de son bien-aimé, un peu triste que leur périple en l'air prenne fin.
Dim 8 Avr - 20:36
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

V.03 - Soirée romantique 1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1675
Points d'Expérience : 220
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
Le temps semblait s'être arrêté pour Andrew. Il profitait juste. De l'endroit, de la vue, et de sa femme. Tout était parfaitement parfait à ce moment là, et il aurait tout donné pour que ça s'éternise. Peut être aurait-il tout de même rajouté la présence de sa princesse. En tout cas, il appréciait vraiment ce petit instant privilégié avec Aurora. Il prit doucement sa belle entre ses bras tandis qu'il lui affirmait l'aimer plus que tout au monde. Le couple fixait l'horizon : au loin le soleil se couchait, laissant apparaître de magnifiques couleurs orangées et rosées. La lune ne tarderait pas à faire son apparition d'ailleurs. Andrew appréciait la vue. Il repéra même la tour où travailler sa femme, elle, elle repéra l'église de Hutnfield. C'était tellement bizarre de les voir vu d'en haut. Pour le coup, Andrew regrettait presque de n'avoir pas pensé à filmer le vol. L'homme décida quand même d'immortaliser ça en prenant une photo avec sa belle brune.

Pendant près d'une demi heure, ils purent profiter du spectacle. Mais le vol touchait à sa fin, malheureusement. L'auravore avait tout de même vraiment profité de ces instants en hauteur et voir le bonheur dans les yeux de sa femme l'avait vraiment emplit de joie. Il ne pouvait demander mieux. Après cette semaine de merde qu'ils avaient pu passer, ça faisait de bien de se retrouver et de profiter d'une soirée rien qu'à eux. Andrew câlinait doucement sa femme, la serrant tout contre lui pour avoir un maximum de contact. Puis tout doucement, la montgolfière amorça sa descente. Aurora en profita pour se nicher de nouveau contre son mari tout en lui déclarant qu'elle était vraiment émue par cette soirée surprise qu'il lui avait réservé. Andrew caressa lentement ses cheveux en lui répondant, plongeant ses yeux bleu-gris dans ceux de sa femme.


-J’essaierai de le faire plus souvent, on a encore tellement de choses à faire et à découvrir ensemble. Je suis vraiment content que cette soirée te plaise en tout cas, j'espère que la suite sera pareil.

Et il lui déposa un tendre baiser sur les lèvres juste avant que la montgolfière ne touche le sol. Le couple sortit alors de la nacelle et ils remercièrent le gérant avant de filer de nouveau dans la voiture. Andrew démarra doucement et retrouva la route bétonnée pour filer vers leur deuxième rendez-vous. Bien entendu, il refusa de dévoiler pour le moment à Aurora où ils se rendaient. Mais la surprise n'allait pas durer bien longtemps puisqu'ils se redirigèrent vers les lacs de Huntfield. Mais juste avant d'arriver dans la ville, ils prirent à droite direction le complexe aquatique. Oh, la jeune femme devait se douter qu'ils s'y rendaient puisque là-bas il n'y avait que ça. Andrew prit donc les devants en déclarant :

-Deuxième partie du programme : on a l'accès au jacuzzi privé. Et j'ai préparé une surprise. Ah et oui, je me suis permis de te prendre ton maillot de bain. Je ne voulais pas te gâcher la surprise en te le disant.


L'homme se gara devant le complexe, qui était d'ailleurs bientôt vide vu l'heure tardive, puis sortit. Il ouvrit la portière de la jeune femme avant d'attraper un sac dans le coffre de la voiture qui contenait tout le nécessaire à un petit bain en amoureux. Il fixa sa belle et lui déclara en rigolant :

-J'ai fais régime toute la semaine pour ce moment, ça fais deux soirs que je mange pas de fromage, tu noteras mes efforts !

Il se mit à rire doucement puis entraîna la jeune femme jusqu'à l'entrée. Là, il se présenta et on les emmena aux vestiaires, bien sur séparés comme dans toute piscine. Andrew se hâta d'enfiler son short de bain puis rejoignit l'endroit où se trouvait le jacuzzi. Il n'y avait plus personne, juste eux deux. Il trotinna jusque Aurora puis posa ses mains sur ses hanches en la regardant de haut en bas avant de lui avouer dans un petit sourire :

-Tu es magnifique.

Ensuite, il l’entraîna dans le jacuzzi qui était juste hyper chaud, mais pas trop. En plus, les bulles leur faisait des massages dans le dos.


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




V.03 - Soirée romantique Andrew10
Jeu 19 Avr - 17:05
Invité
Anonymous
Invité

S'il existait une chose qu'Aurora avait toujours apprécié, c'était incontestablement ces longues balades en amoureux qu'elle et Andrew se plaisaient à faire dès que l'occasion s'en présentait. Elle adorait cheminer collée à lui, main dans la main ou encore pressée contre son corps, le bras de son bien-aimé tendrement déposé autour de sa taille ou de ses épaules. La majeure partie du temps, ces douces sorties avaient lieu en début de soirée, alors que le soleil déclinait à l'horizon pour laisser place à l'arrivée de la lune, accompagnée du chant fidèle des grenouilles.

En cette extraordinaire soirée surprise qui avait présentement lieu, c'était exactement la même ambiance qui planait à l'exception que le couple se trouvait haut dans les airs et qu'il avait vue sur toute la ville, illuminée de mille feux depuis que le soleil était allé se coucher. Qui plus est, la température était clémente en leur offrant une chaleur confortable qui rendait l'escapade encore plus agréable et belle. Si elle en avait eu le pouvoir, Aurora aurait souhaité que ce moment dure pour l'éternité, particulièrement lorsqu'Andrew la tenait ainsi tout contre lui, sa main caressant amoureusement ses longs cheveux ondulés.

Les amoureux s'embrassèrent passionnément, tandis que la nacelle se posait doucement sur le sol avec légèreté. Sans délaisser son bien-aimé, Aurora s'extirpa de cette dernière, le cœur battant à l'idée qu'une autre cachotterie d'Andrew était à l'attendre. Ils grimpèrent donc dans la voiture du commercial pour se rendre à la prochaine destination qui demeurait inconnue pour la jeune femme puisque son conjoint refusait obstinément de lui révéler l'endroit où il avait prévu l'amener. Cela la fit grommeler de façon coquine, rendant ses yeux encore plus brillants qu'ils ne l'étaient déjà. Toutefois, le mystère ne perdura point car peu de temps après qu'ils aient quitté les champs, Andrew prit une direction qui mit la puce à l'oreille de la demoiselle. En effet, lorsqu'il tourna à droite, Aurora devina aussitôt qu'il avait prévu l'amener dans ce fabuleux complexe aquatique qu'elle aimait visiter à l'occasion. Ah! qu'il la connaissait bien! C'est en souriant qu'il lui confirma le tout, ajoutant qu'il avait même pensé lui prendre son maillot de bain.

- Non mais tu rigoles? Le jacuzzi privé?? Andrew!!

Qu'il était mignon, d'avoir pensé à chaque détail et comme elle était contente de savoir Léana entre bonnes mains… parce que cette soirée, elle comptait bien en profiter, oh oui!

Sans se départir de son éclatant sourire, Aurora laissa Andrew contourner la voiture et lui ouvrir la porte, une fois sa rutilante voiture garé devant le complexe. À première vue, il ne semblait pas y avoir grand monde à l'intérieur. Il fallait dire qu'il était tard et que le manque de clientèle était sans doute une conséquence de cette réservation faite par son mari, dans le but d'être certain qu'ils soient fin seuls. Tant mieux! La jeune femme allait pouvoir s'amuser et reluquer son homme en toute intimité… surtout qu'il s'était mis au régime et qu'il s'était privé de fromage pour mieux paraitre!

- Espèce de fou! Tu sais très bien que tu n'as pas besoin de faire ça! Tu es toujours parfait!

Aurora attrapa ses effets en rigolant puis se laissa entrainer à l'intérieur. Une fois en dedans, ils furent invités à se rendre jusqu'aux vestiaires où la demoiselle pu enfiler un bikini plutôt sexy qui mettait immanquablement son corps en valeur. Lorsqu'elle retrouva l'homme de sa vie, elle ne put que rayonner de bonheur devant le commentaire qu'il lui adressa. Il fallait dire qu'Andrew avait le chic, pour la faire fondre de la sorte!

- Tu l'es tout autant!

Elle ne se gêna pas pour glisser ses mains sur les fesse d'Andrew, avant qu'ils se décident à s'enfoncer dans le jacuzzi pour aller relaxer. Aux anges, Aurora s'installa à son aise, soupirant de contentement. Les bulles roulaient et glissaient sur tout son corps dans de douces caresses qui la détendaient complètement. Elle appréciait particulièrement la température de l'eau mais encore plus la proximité de son amoureux qui n'avait jamais cessé de lui adresser de magnifiques sourires.

- T'es craquant, le sais-tu?

Mais elle n'était pas au bout de ses surprises car peu de temps après qu'ils se soient glissés dans l'eau, on leur apporta rien de moins que du champagne! Aurora gloussa de plaisir devant la délicate attention. Elle vivait carrément un rêve en étant éveillée.

- Je suis complètement folle de toi Andrew Prescott!

Sans se départir de son verre de champagne, elle grimpa sur lui pour s'asseoir sur ses cuisses de sorte à lui faire face pour pouvoir l'embrasser langoureusement. Là, tout de suite, elle planait littéralement!
Jeu 10 Mai - 15:07
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

V.03 - Soirée romantique 1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1675
Points d'Expérience : 220
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
Le vol en montgolfière avait été fantastique. Andrew et Aurora avaient passé un excellent moment, à découvrir cette vue d'en haut, collés l'un à l'autre. Mais bientôt il fallu redescendre sur Terre. Heureusement, la soirée ne s'arrêta pas là. Le commercial avait préparé autre chose avant d'aller au restaurant : il avait réservé un jacuzzi privé avec champagne à disposition. Oui, quand Andrew faisait quelque chose, il n'y allait pas à mains mortes, surtout quand il s'agissait d'une soirée en compagnie de la plus belle des femmes.

Le couple entra donc à l'intérieur du complexe et furent accueillis gentiment avant qu'on ne les dirige vers les vestiaires. Avant de se quitter, Andrew avoua avoir fais un mini régime (ce qui n'était pas vraiment vrai, en fait il avait juste évité le fromage pendant deux jours) pour ce moment. Bien sur, ce fit rire la belle Aurora qui le traita de fou. Il esquissa un sourire en lui répondant :


-Ouais je sais que je suis parfait mais bon, je tenais à l'être encore plus pour rivaliser avec toi !

Alala les chevilles de ce bonhomme. Bon il déconnait hein. Il embrassa sa femme avant qu'ils ne se séparent pour aller chacun aux vestiaires. Quand ils se retrouvèrent, Andrew ne pu s'empêcher d'admirer sa femme : elle était tellement magnifique, rayonnante, sublime … L'homme fondait vraiment. Il plongea alors son regard dans le sien pour le lui dire, et Aurora lui retourna le compliment, ne manquant pas de lui passer une main aux fesses avant qu'ils n'entrent dans le jacuzzi. Une fois dedans, ce fut une sensation bien agréable qui s'empara d'eux : ils se détendaient de leur journée et se laissaient bercer par le bruit des bulles qui remontaient à la surface de l'eau. Ce fut Aurora qui brisa en premier le silence, demandant à l'auravore si il savait qu'il était craquant. Andrew afficha une petite mine réjouie.

-Bien sur, c'est ce qui t'as toujours charmé non ?

Déjà, un membre du personnel de la piscine vint leur apporter une coupe de champagne. Oui, Andrew avait de l'argent et il s'était accordé beaucoup ce soir. Mais il fallait profiter à fond d'une telle soirée non ? L'homme prit donc une coupe et goûta au Champagne qui venait tout droit de Reims en France. Il était délicieux. Aurora s'exclama alors qu'elle était folle de lui et grimpa sur ses cuisses, lui faisant face et l'embrassant aussitôt langoureusement. L'homme posa alors sa coupe pour pouvoir serrer l'une de ses mains autour de la nuque de sa femme, et l'autre lui caressant doucement le dos tandis qu'il répondait à son baiser. Quand ils se stoppèrent, l'auravore fixa sa femme et lui dit :


-Ne refais jamais ce genre de chose où je vais avoir envie de te faire un bébé sur le champ !

Oh, un autre enfant, il en rêvait. Mais depuis qu'il avait été « possédé » par l'auravore, il se demandait si ce ne serait pas un risque. Il n'en avait pas parlé à sa femme mais il y songeait. Bien qu'il soit convaincu que ce ne soit pas le cas. En tout cas, bientôt il envisageait d’agrandir sa famille, si Aurora était d'accord bien entendu.

Il prit une longue gorgée de champagne tout en caressant le visage de sa femme amoureusement. Puis, sans la prévenir, il descendit sa main dans son dos et dégrafa son haut de maillot de bain. Aussitôt, un large sourire se dessina sur son visage et il se mit à rire doucement.


-Oups ! T'as vu, t'as même pas eu le temps de réagir !

Bon, il ne voyait rien puisque l'eau montait jusqu'au niveau du cou d'Aurora.


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




V.03 - Soirée romantique Andrew10
Ven 11 Mai - 20:18
Invité
Anonymous
Invité

Grâce à Andrew, le paradis existait! Confortablement installée sur un moelleux nuage, Aurora flottait au pays du bonheur tant les merveilleuses attentions de son mari la comblaient. Après s'être envoyée en l'air dans une montgolfière multicolore, voilà que son bien-aimé l'amenait au complexe aquatique non sans avoir pensé prendre ses effets personnels afin qu'Aurora soit correctement vêtue pour plonger dans l'eau chaude et mouvementé du bassin. En ayant réservé l'endroit pour être sûr qu'ils ne soient pas dérangés, Andrew avait visé juste. En tête à tête, les amoureux pouvaient se détendre dans une folie de bulles qui glissaient doucement sur leurs corps, les amenant à relaxer de la plus belle des manières. Un sourire resplendissant accroché à ses lèvres, la jeune femme rayonnait, ses yeux brillants plantés dans ceux de son bien-aimé. Verre en main, elle s'était rapprochée d'Andrew, osant le chevaucher pour mieux pouvoir l'embrasser.

Lorsqu'il abandonna la coupe de champagne pour préférer glisser l'une de ses mains sur sa nuque, et l'autre dans son dos, la jeune maman soupira de plaisir et d'excitation. S'ils ne s'étaient pas trouvé dans un lieu public, bien que la place ait été réservée pour eux, elle lui aurait sans doute arraché ses vêtements pour l'agresser de caresses, de baisers et de gestes beaucoup plus intimes encore. Et voilà qu'Andrew se mettait à parler de faire un bébé! Oh!

- T'es sérieux là?

Figée, Aurora le dévisagea tandis qu'il reprenait sa coupe pour boire quelques gorgées de champagne mais pas le temps d'en discuter que déjà, après avoir reçu une époustouflante caresse au visage qui lui avait temporairement fait fermer les yeux, voilà que sans qu'elle ne s'en aperçoive, une partie de son bikini venait de s'envoler!

- Espèce de pervers!

Pour la surprise, c'en était toute une! Il lui fallait sa revanche, et vite! Sans hésiter, Aurora se leva, faisant en sorte que dans le mouvement, le bout de l'un de ses seins frôle les lèvres d'Andrew, rien que pour l'agacer. Il venait presque de se prendre une gifle… de téton!

- Désolée, il fallait que je replace ma culotte de bikini, je l'avais entre les fesses.

Puis elle se rassit sur lui, consciente qu'elle venait de l'agacer bien comme il faut!

- L'idée de réserver la place était superbe mais… tu ne pourras rien obtenir de moi! Imagine si on s'y met et que le serveur revient pour remplir les coupes…?

Sournoisement, sa main se glissa entre les cuisses d'Andrew et repéra, sans difficulté aucune, ce qui faisait de lui un homme. En douceur, elle se balada par-dessus son maillot dans un mouvement explicite qui eut tôt fait de faire réagir l'auravore.

- Tu disais avoir envie d'un autre enfant je crois…?

Sensuelle, elle se pencha vers lui, osant mordiller son lobe d'oreille tout en lui murmurant un faible "je t'aime" et ce, sans jamais cesser son petit manège que les bulles dissimulaient aisément.
Sam 12 Mai - 18:44
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

V.03 - Soirée romantique 1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1675
Points d'Expérience : 220
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
Le bonheur était omniprésent. Andrew passait réellement une magnifique soirée en compagnie de la femme de sa vie. Il appréciait tout, que ce soit l'endroit qu'il avait réservé spécialement pour eux deux, le sourire angélique de sa belle ou même leurs discussions qui s’enchaînaient depuis ce moment où il l'avait retrouvé devant son travail.

Aurora enchaînait les petites attentions et ça ne laissait pas de marbre l'auravore qui posa sa coupe de champagne pour étreindre un peu mieux sa femme. Il lui caressait lentement le dos et finalement, il lui déclara que si elle continuait sur sa lancée il allait vouloir lui faire un nouvel enfant. Aussitôt, la belle brune se figea en lui demandant si il était sérieux. L'homme ne répondit rien, se contentant de sourire. Bien sur qu'il était sérieux, mais pour le moment il ne le dit pas. Il venait de passer sa main dans le dos de la jeune femme et dans une rapidité déconcertante, il lui retira son soutien gorge. Sans attendre, Aurora s'offusqua en le traitant de pervers, ce qui fit rire doucement l'homme.


Et comme il s'y attendait, la revanche arriva bien vite. Bon, ce qu'il s'attendait un peu moins c'était que sa femme lui donne un léger coup de sein alors qu'elle se retournait prétextant le fait qu'elle devait remettre bien sa culotte qui lui rentrait dans les fesses. Non mais ! Elle était vraiment grave celle-là. Et même si il vivait avec elle depuis bien longtemps, le commercial était toujours surpris de la voir aussi nature et provocatrice avec lui. Il l'observa de haut en bas et déclara :

-Oh tu aurais pu la laisser telle quelle, j'ai même pas eu le temps de voir !

Mais déjà la jeune femme s'était rassise sur lui et lui déclarait qu'il n'obtiendrait rien d'elle ici, le serveur étant susceptible de revenir à tout moment. Toujours est-il qu'elle glissa quand même sa main jusqu'aux parties intimes de l'auravore qui se mordit aussitôt la lèvre inférieure, laissant la jeune femme faire ses mouvements sur son maillot.

-Je n'ai pas changé d'avis ma puce, Léana adorerait avoir une petite sœur ou un petit frère non ?

L'homme attrapa alors Aurora avec ses bras musclés et la pressa contre lui, sa poitrine s'écrasant contre ses pectoraux. Il l'embrassait alors avec passion, plusieurs fois, descendant de temps en temps dans son cou, sa main droite passant de sa nuque au flanc de ses côtes puis terminant sur ses fesses qu'il agrippa avec fermeté.

-Par contre c'est toi qui lui raconteras comment il a été conçu, comment tu as chauffé un pauvre homme bien pieux et que tu l'a obligé à faire des choses peu catholiques dans un jacuzzi !

Il esquissa un sourire avant de renverser la jeune femme dans le jacuzzi de manière à ce qu'elle se retrouve sous lui, bloquée par le bord du bain. Il l'embrassait de nouveau, de plus en plus excité par la situation, même s'il savait que le serveur pouvait revenir d'une minute à l'autre.


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




V.03 - Soirée romantique Andrew10
Dim 13 Mai - 2:40
Invité
Anonymous
Invité

La meilleure place du monde entier était celle qu'Aurora occupait actuellement, confortablement nichée contre son bien-aimé qui l'enserrait de ses solides bras musclés. Lorsqu'elle se retrouvait ainsi collée à lui, la jeune femme se savait protégée et aimée. Elle adorait sentir les caresses aimantes de son mari tout comme elle savourait les précieux baisers qu'ils s'échangeaient, entre deux regards passionnés qui démontraient hors de tout doute à quel point l'amour qu'ils se vouaient l'un l'autre était puissant et inébranlable. C'était bon, de pouvoir relaxer tout en discutant paisiblement en tête à tête sans avoir à se préoccuper du reste de la planète. Léana était entre bonnes mains, la soirée débutait à peine, le printemps était arrivé et Andrew multipliait ses petites attentions qui rendaient Aurora complètement folle. Que demander de mieux? Hum… s'agacer?

C'est un Andrew taquin qui débuta les "hostilités" en retirant sournoisement le haut du bikini d'Aurora, ce à quoi elle répliqua par un "coup de sein" bien placé sur sa figure. Le commercial, rigolant de la raison évoquée par sa dulcinée pour avoir agi ainsi, rétorqua qu'elle aurait pu conserver sa petite culotte coincée entre ses fesses avant d'oser se plaindre parce qu'il n'avait pas eu le loisir de tout voir. Ah lala! Aurora attaqua aussitôt, s'évertuant à caresser le sexe de son bien-aimé de sorte à l'agacer bien comme il faut. Se faisant elle souriait narquoisement, satisfaite de sa petite punition mais demeurait tout de même ébranlée par ce souhait de deuxième enfant qu'Andrew souhaitait avoir.

- Oui, Léana adorerait ça et moi aussi d'ailleurs…

Puis son amoureux l'attrapa pour la presser à lui afin de l'embrasser langoureusement, fouillant son cou de ses lèvres douces et chaudes.

- Oh Andrew…

Aurora avait renversé la tête, yeux fermés, haletante et presque tremblante tant elle en était excitée. Entre les mains expertes de son mari, elle se transformait en poupée de chiffon qui ne demandait qu'à être chouchoutée et aimée, particulièrement lorsqu'il parsemait des milliers de caresses aimantes dans le bas de son dos et qu'il osait s'aventurer jusqu'à ses fesses tout en discutant de… bébé.

- Pas de problème, je lui expliquerai comment aura eu lieu sa conception dans un jacuzzi…

Un rire essoufflée fusa d'entre ses lèvres, en même temps qu'elle se permettait d'embrasser son époux avec un brin de violence. Tout de suite après, Andrew la renversa de sorte à la coincer entre lui et le rebord du bassin, sans jamais cesser de l'embrasser. Au diable le serveur! Qu'il se pointe! Il n'aurait qu'à rapidement tourner les talons s'il les surprenait à s'aimer!

- Okay tu l'as cherché!

Avec efficacité, Aurora retira sa culotte et tira sur le maillot d'Andrew pour le faire descendre le plus bas possible. Ensuite, elle enroula ses jambes autour de ses hanches et le força à la prendre parmi bulles, ses doigts solidement enfoncés dans son dos.

- Je t'aime Andrew, je t'aime!

Et elle se laissa emporter loin, très loin au pays des bisounours…
Dim 20 Mai - 22:29
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

V.03 - Soirée romantique 1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1675
Points d'Expérience : 220
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
Andrew était aux anges. Il passait une superbe soirée en compagnie de sa bien aimée. Il n'y avait plus qu'eux deux en ce moment précis, plus rien d'autre, plus personne d'autre, juste lui et elle. Sa femme qu'il aimait depuis qu'ils s'étaient rencontrés, celle pour qui il aurait tout donné, celle qui faisait de lui un homme comblé. Il ne pensait à plus rien d'autres qu'eux deux, pas même à toutes ces femmes qu'il s'amusait à draguer dès qu'il en avait l'opportunité. Il se rendait bien compte qu'il n'y avait qu'Aurora qui pouvait le rendre si heureux. Sa femme, c'était tout son monde, tout son univers. Et de cet amour était née une petite étoile : Léana.

Bref, dans le jacuzzi, Andrew s'était amusé à retirer le haut de bikini de sa femme qui s'offusqua aussitôt, mais bien vite, elle passa à une toute autre attitude. Elle avait décidé de chauffer son mec avec perfection d'ailleurs. Elle savait comment exciter au mieux son mari, feignant une certaine distance entre eux dans un premier temps, pour venir le caresser par la suite. Tout cela se passait en toute discrétion sous l'eau, tandis qu'ils parlaient d'avoir un second enfant. Et l'un comme l'autre semblaient d'accord sur la chose. Peut être que le bébé arriverait plus vite que prévu alors ?


-Et bien, on attends quoi ?

L'homme l'attrapa brusquement pour la plaquer contre lui et l'embrasser langoureusement, passant sa main tout le long de son corps. D'une main experte il effleurait sa peau et descendit finalement jusqu'aux fesses qu'il saisit avec fermeté, sourire aux lèvres devant son geste. Oh il savait pertinemment qu'Aurora ne résisterait pas bien longtemps à ses caresses et baiser qu'il lui donnait sans retenue.

Quelques secondes plus tard, Andrew renversait sa femme de manière à la coincer entre le bord du jacuzzi et lui, et il l'embrassa, lui mettant en même temps légèrement la base des cheveux dans l'eau. Il se tenait au dessus d'elle, la fixant de ses yeux gris vert quand elle s'exclama que tant pis, il l'avait cherché. Aussitôt, un large sourire vint couvrir le visage de l'Auravore. Il regarda sa femme gesticuler pour retirer son bas, puis s'atteler au sien. Elle enroula ensuite agilement ses jambes autour du bassin d'Andrew et l'attira brutalement de manière à ce qu'il la pénètre. Au diable le serveur s'il revenait dans la pièce. Andrew commença lentement ses mouvements tout en continuant d'embrasser sa femme. Il glissait alors sa main jusqu'à l'aine d'Aurora, et la caressa avec sensualité, avant de remonter jusqu'à ses seins, où il dessina les contours tendrement.


-Je t'aime aussi Aurora, plus que tout au monde.

L'homme n'arrêtait plus ses mouvements de va et viens, ne faisant plus qu'un avec sa femme. Écoutant chacun de ses gémissements, et parcourant tout son corps du bout des doigts et de ses lèvres, et finalement, au bout d'une dizaine de minutes intenses ils atteignirent le septième ciel. L'homme haletait de plaisir, le front ruisselant de sueur mais un sourire non dissimulé sur le visage. Il observa longtemps sa belle Aurora, replaçant une mèche de cheveux qui lui tombait dans les yeux. Puis il déposa un tendre baiser sur ses lèvres humides.

-Tu es parfaite Aurora

Il marqua une pause puis déclara avec humour :

-Par contre tu m'a défoncé le dos, ça va se voir quand on va sortir !

L'Auravore se retourna alors, montrant les griffures qu'elle lui avait fait tout le long du dos. Puis il se replaça et attrapa sa coupe de champagne pour s'hydrater, qu'il finit cul sec.



Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




V.03 - Soirée romantique Andrew10
Dim 27 Mai - 20:49
Invité
Anonymous
Invité

En terminant sa journée de travail, jamais Aurora n'aurait pu deviner qu'au lieu de rentrer chez elle après être allée récupérer Léana, qu'Andrew soit à l'attendre aux côtés de sa rutilante voiture pour la kidnapper et l'amener passer une soirée fabuleuse en sa compagnie. Ces petites surprises qu'il lui faisait à l'occasion la rendaient complètement dingue de lui. Déjà, les sentiments qu'elle éprouvait pour son mari depuis le tout premier jour ne s'étaient jamais estompés. Les papillons qui grouillaient au creux de son ventre existaient encore et n'avaient fait que grossir à chaque jour, encore et encore. La jeune femme n'y pouvait rien, elle était complètement folle d'Andrew et le serait assurément à jamais.

En ces doux instants passés au jacuzzi, c'était une invasion de papillons qui frémissaient dans son être tout entier. Andrew, de par ses gestes tendres et son sourire craquant avait complètement fait fondre Aurora qui, entre ses mains, nageait au paradis. Comment ne pas être heureuse lorsque votre mari vous surprenait de la sorte, en plus de vous apprendre qu'il souhaitait avoir un deuxième enfant? Il était impossible de ne pas réagir à pareil bonheur et donc, après quelques échanges osés, la jeune femme capitula, faisant fi des risques encourus si jamais le serveur se pointait à nouveau pour les ravitailler. Féline et possessive, elle arracha le reste de leurs vêtements pour obliger son partenaire à l'aimer dans l'eau, leurs corps camouflés par les milliers de bulles qui caressaient leur peau nue et chaude. C'est en  soupirant de bien-être qu'elle apprécia avoir son homme en elle et qu'elle se laissa bercer par le rythme qu'il lui imposait. Ses doigts solidement ancrés dans la chair de son dos, Aurora se laissait aller à quelques plaintes explicites qui démontraient hors de tout doute à quel point elle passait le plus merveilleux des moments. Elle n'y pouvait absolument rien. Quand Andrew effleurait son corps de la sorte, en laissant sa main se balader de son aine à ses seins, elle ne pouvait que se tortiller de langueur, son souffle saccadé s'accordant à celui de son bien-aimé.

Pendant de délicieuses minutes, ils s'aimèrent passionnément, chacun couvrant l'autres des plus belles attentions qui soient. Leur position et l'endroit où ils se trouvaient faisait en sorte que la jeune femme avait le sentiment de flotter sur un lit de plumes chatouillant et caressant la moindre petite parcelle de son être.

- Alors c'est ça, le paradis…

Les yeux mi-fermés, elle lui vola un énième baiser juste avant que l'extase survienne et la force à maltraiter davantage le dos de l'homme de sa vie tant son intensité était puissante. Était-ce dû au fait qu'ils aient osé le faire dans un lieu public, avec la crainte d'être pris sur le fait n'importe quand? Peut-être bien…

Épuisée et vidée de toute énergie, Aurora observa doucement Andrew replacer un mèche de ses cheveux. Encore haletante, elle tremblait entre ses bras, son cœur battant si fort qu'il l'obligeait à respirer de travers. Il allait lui falloir plusieurs minutes avant qu'il ne se calme définitivement et retrouve son rythme normal.

- Non c'est toi qui es parfait! Parfait et... incroyablement sexy et séduisant!

Puis elle éclata d'un rire pur et franc, lorsqu'il affirma qu'elle lui avait massacré le dos. En guise de preuve, il se retourna pour qu'elle puisse le constater elle-même.

- Eh bien mon avis est qu'il va falloir égaliser tout ça n'est-ce pas? Je suis désolée de t'apprendre qu'il te faudra trouver une autre idée géniale pour que je te griffe ailleurs, Andrew Prescott!

En riant, elle l'imita et vida sa coupe, précisément au moment où le serveur pointait le bout de son nez pour leur apporter quelques gâteries à déguster en accompagnement au champagne. Par chance, rien ne paraissait. Les maillots de bain n'étaient pas en train de flotter n'importe où, sans doute emportés vers le fond par les bulles. D'une petite voix timide, Aurora le remercia, prenant bien soin de demeurer enfoncée dans l'eau jusqu'au cou. Elle venait de réussir, grâce à ses orteils, à attraper un morceau de son bikini et tenait, de sa main droite, le maillot d'Andrew qui s'était ramené sur elle grâce au mouvement de l'eau. Quand le serveur quitta l'endroit, elle éclata de rire et s'empressa d'attraper son mari par la nuque pour plaquer un baiser sur ses lèvres.

- Il était moins une!

Puis elle lui tendit son maillot et remit le sien, les joues rougies par la chaleur et le champagne. Maintenant, comment allait se dérouler le reste de la soirée? Elle l'ignorait mais crevait d'envie de le découvrir!
Dim 27 Mai - 20:55
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

V.03 - Soirée romantique 1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1675
Points d'Expérience : 220
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
Les sourires ne quittaient plus le visage des deux tourtereaux, haletant toujours suite à leurs ébats, et tentant maintenant de se réhydrater en finissant leur coupe de champagne. Andrew se retourna un instant pour montrer le massacre que sa femme venait de lui faire dans le dos, et cette dernière éclata de rire, ce qui contamina bien vite l'auravore et se mit à rire lui aussi. Elle déclara alors qu'il allait falloir égaliser tout ça en le griffant autre part.

-Toute les excuses sont bonnes pour toi ! Tu sais, on a jamais testé dans les cabines d'essayage et il me semble qu'il faut que tu renouvelles ta garde robe pour cet été.

Il lui lança un petit clin d’œil plein de sous entendus. Pas même trente secondes plus tard, le serveur revenait pour les servir et leur donner quelques amuses gueule. Andrew le remercia poliment et dès que l'homme fut repartit, Aurora se mit à rire et se colla de nouveau au commercial pour l'embrasser. Il la prit dans ses bras et la câlina délicatement, riant quand elle lui déclara qu'il était moins une. C'était le cas de le dire ! Heureusement qu'ils n'avaient pas prit un peu plus leur temps sinon ils auraient été bien embarrassés.

-Le timing parfait, que veux-tu !

Il rattrapa alors son short de bain que lui tendait sa femme sous l'eau et le remit. Il prit ensuite une des petites bouchées et savoura, c'était au saumon, délicieux ! Suite à ça, il mit la tête sous l'eau pour se rafraîchir un peu, quoi qu'il ne su pas réellement si c'était un bon moyen de se rafraîchir.
Il passa ensuite sa main dans ses cheveux pour les replacer puis fixa sa femme.


-Alors Madame Prescott, après avoir prit ce petit bain peu reposant, auriez vous un certain appétit ? J'ai réservé une table dans le meilleur restaurant de Huntfield mais je peux toujours annuler.

Il lui sourit. Bien entendu qu'elle voulait y aller. L'auravore vérifia à sa montre et vit qu'il leur restait environ une heure, ils avaient donc le temps de profiter de leur dernière coupe de champagne avant de quitter les lieux. Le couple prit donc son temps avant de finalement se diriger vers les douches. Andrew s'amusa à suivre sa femme dans les vestiaires femmes, se douchant à ses côtés. Puis ce fut main dans la main qu'ils rejoignirent la voiture direction le restaurant.

Quelques minutes plus tard ils se garaient devant et l'homme vint ouvrit à sa belle. Ils eurent droit à la meilleure place dans le restaurant : celle près de la fenêtre, avec vue sur tout Huntfield, le restaurant se trouvant au sommet d'un building. Autant dire que pour ça, Andrew y avait mit le prix. Il voulait marque le coup, bien qu'habituellement il n'en fasse pas autant. Il savait bien que sa femme aimait aussi les endroits plus simples et sobres. Mais il avait envie de tester ce restaurant dont on avait vanté les plats.


-Bon, on m'a dit que c'était excellent ici, mais si tu trouves que c'est trop bling bling, on ira se manger une glace en centre ville.

Il était sérieux, même s'il avait l'habitude de ce genre d'endroit il avait toujours préféré les restaurant plus « basiques ». Mais ça se trouve il allait adorer ! D'ailleurs, il n'avait pas craqué pour rien : partout dans la salle se trouvaient des instruments de musique exposés telles des œuvres d'art.

Ainsi, en allant s’asseoir à leur table, le couple pu admirer certains des instruments, il y avait des guitares de stars signées, des pianos datant d'une centaine d'année, des cuivres … le rêve. Mais bon, il fallait bien s'asseoir. Quand Andrew prit place face à sa femme, il avait les yeux pétillants, autant par ce qu'il venait de voir que par la vue de sa femme et le moment qu'il passait avec elle.


-J'espère que tu as faim ?


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




V.03 - Soirée romantique Andrew10
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum