AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !

Partagez | 

Moloch, car le Mal a besoin d'être dirigé pour à nouveau régner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Moloch
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Théo James
Points d'Expérience : 200
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 4

MessageSujet: Moloch, car le Mal a besoin d'être dirigé pour à nouveau régner   Mar 17 Avr - 21:38

Moloch
feat. Théo James

Prétentieux - Fidèle à Lucifer - Cruel - Sadique - Stratège - Manipulateur

Tu veux me connaitre ? Très bien ! Je suis Moloch. Je suis le 2ème né de Lucifer ce qui me fait un âge certain justifiant mon rang princier en Enfer. Je suis originaire des bas fonds, mais mon arrivée sur Terre s'est faite à Jérusalem grâce à un rituel très ancien. Actuellement, je suis marié à Lucifer mais pour les misérables humains on me qualifierait de célibataire. J'exerce le métier de Directeur d'Hôpital et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des démons prônant leur suprématie,  quant à mon alignement, je suis du côté des partisans bien évidemment.

Mon personnage est un Poste Vacant. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédite l'image de ma présentation, celle-ci a été réalisée par Moi-même.

Quelques questions...

● Quelle est ton expérience vis à vis du Surnaturel ? Je suis né au commencement des enfers misérable cafard. Ta question me parait bien stupide !
● Penses tu pouvoir t'allier à un groupe / classe ennemie pour survivre ? Toute stratégie pour arriver à ses fins est bonne à prendre. Mais tu apprendras bien vite que c'est plutôt les autres qui cherchent à s'allier à moi pour survivre.
● Quelles sont les ambitions de ton personnage ? Depuis la mort de Lilith et le retour raté de mon père, je rumine une vengeance sans nom. Les traitres et les opposants me croient sans doute mort mais ils risquent de vouloir vite disparaître en apprenant que je suis bel et bien toujours vivant. J'ai passé tout ce temps à rétablir l'ordre chez les démons et à prouver que je suis le seul à pouvoir régner sur les enfers en attendant la libération de mon père. La libération de Lucifer ! C'est d'ailleurs l'une de mes priorités maintenant que j'ai rallié à ma cause suffisamment de partisans. Jouant un jeu de dupe, je me suis donc infiltré dans la société pour arriver à mes fins.

Parle nous de ton caractère
Moloch est sous doute le démon le plus fidèle à Lucifer. Du moins il ose le croire. Pour cette raison, il a hérité de bon nombre de ses qualités. Prétentieux, cruel, sadique... Il est fier de son statut de 2ème né et aime le faire savoir. Fin stratège et plutôt rusé, il sait mener à bien tout ce qu'il entreprend et ce même s'il doit user de manipulation pour arriver à ses fins.
Son principal défaut serait peut-être qu'il a la rancune tenace. Dure par exemple de passer outre un problème de traitrise alors que d'autres problèmes plus urgents lui font face.
Moloch est l'un des démons les plus redoutables et redoutés. Beaucoup en ont peur car ils savent que l'ancien démon n'est pas forcément quelqu'un de sanguinaire... Il les fera souffrir d'une autre façon et ils savent que ce sera bien pire.
Enfin, Moloch est un passionné et adorateur des vices. Ne soyez donc pas surpris de le voir profiter de temps à autre d'un excès de luxure en compagnie de femmes et d'hommes cherchant à consommer ce vice...

Un signe particulier ?
Moloch est représenté comme une divinité liée au monde des morts ayant une apparence tantôt humaine, tantôt bestiale. Du moins, c'est ce que la stupidité humaine a bien voulu écrire sur lui dans les vieux recueils.
Comme tout démon, il n'a en réalité pas d'apparence propre et a du investir un véhicule humain pour agir sur la terre. Son choix a été stratégique en optant pour un homme proche de la quarantaine et surtout étant bien placé à Huntfield. Et quelque part la stratégie a bien fait les choses car il a obtenu un physique plutôt agréable à regarder.
38 ans, dépassant le mètre quatre vingt, ses cheveux bruns foncés taillés court surplombant un visage angélique qui attire la sympathie. Le gaillard a toujours été soigneux de son apparence et suivait donc un régime stricte en complément d'une activité sportive régulière. Inutile donc d'expliquer le pourquoi la gente féminine de l'hôpital l'a vite surnommé le docteur mamour comme dans une célèbre série.
A savoir que peu importe le véhicule qu'il investit, Moloch se fait à chaque fois tatouer le chiffre 7 sur le corps... Symbôle de nombreux éléments de sa vie, il en a développé une sorte de superstition. Sur son véhicule actuel, le chiffre est repérable à hauteur de l'aine, côté coeur.

Il était une fois...

L'arrivée sur Terre

Les portes de l'Enfer avait été entrouvertes et bon nombre de démons avaient profité de cette faille. Pour Moloch, cette belle fenêtre n'était que chimère. Il se savait coincé dans les bas fonds en raison d'un puissant sortilège. Sa seule porte de sortie résidait dans un rituel ancien que peu de ses disciples connaissaient. Avec le temps, il avait même disparu des mémoires laissant pour seul trace une page écrite à la main dans un grimoire oublié au fin fond d'une pièce scellée du Vatican.

Poursuivant toutefois la tâche laissait par son père, il continuait à créer les futurs démons et à diriger les légions. Mais la prophétie de sa libération n'était pas mirage. Sa soeur Lilith, qui avait su profiter de l'ouverture des portes, allait l'aider à poursuivre le plan de leur père en le faisant revenir sur terre. Pour cela, elle récupéra le grimoire perdu et rejoignit un lieu nommé Tophet, dans la vallée de Hinnom, juste à côté de Jérusalem. Là bas, elle prépara le rituel destiné à libérer son frère.

Autour d'une statut de bronze, elle déposa à des endroits précis les coeurs encore chauds de sept enfants. Sept offrandes qui avaient le pouvoir de libérer Moloch de son entrave. Lorsque la septième étoile naquit dans le ciel parfaitement dégagé, elle récita la formule écrite dans une langue très ancienne. Le tonnerre gronda tout autour sans qu'un seul nuage ne vienne gâcher le spectacle. Des éclairs naquirent au coeur de la statut pour aller percuter les coeurs des pauvres victimes. Soudain, une fissure se fit dans le sol et une épaisse fumée noire s'en extirpa. Dans un rire expressif et sadique, Lilith la vit s'éloigner au loin. Moloch était de retour !

Le combat pour le retour de Lucifer

Ayant investit le corps du premier humain qui lui sembla convenable Moloch rejoignit rapidement sa soeur pour la remercier de son exploit. Elle lui expliqua rapidement la situation sur Terre. La bonne nouvelle était que les sceaux étaient presque tous brisés. Seulement, la moins bonne, était que certains démons prétentieux osaient prétendre au trône. Namtar, Valafar, Caym... Les noms résonnèrent dans la tête du démon ancien qui se jura de leur faire payer leur excès de zèle. Qui étaient-ils donc pour se croire si supérieur !

Toutefois, l'impératif pour Moloch n'était pas d'aider sa soeur. Sa tâche était ailleurs. Il dut donc l'abandonner à son sort, aussi funeste soit il. Le 2ème né des enfers redoubla d'effort pour rassembler l'armée qu'il avait constitué depuis bien longtemps. Certes beaucoup étaient restés en bas mais ils étaient tout de même nombreux pour ce combat final.

Le grand jour arriva et une joie immense s'empara de Moloch qui retrouva enfin son créateur. Une lutte intense éclata entre opposants et partisans. Notre ami démon ne douta à aucun moment de leur suprématie. Jusqu'à ce que ce foutu ange nommé Castiel ne vienne tout gâcher. Lucifer fut vaincu et fut renvoyé dans sa cage. Face ce grand coup porté, les démons encore en vie quittèrent le champ de bataille obligeant Moloch, la mort dans l'âme, à faire pareil. Sa fumée noire quitta le corps de son hôte sans que personne ne le remarque

Car il ne faut jamais s'avouer vaincu

Les rumeurs circulaient le concernant. Et même si Moloch avait la folle envie de faire taire ces abrutis, il resta à agir dans l'ombre. Sa soeur n'était plus de ce monde. Son père était à nouveau bloqué en Enfer. Leur plan avait échoué et la suite des opérations n'avait jamais été envisagée. Toutefois l'ancien démon n'était pas à cours d'idée et il restait persuadé que son père pouvait à nouveau être libéré.

Si de temps à autres, Moloch risqua sa couverture en allant tuer quelques démons qui avaient osé s'opposer à eux, il passa la plupart de son temps à s'infiltrer de nouveau à Huntfield. Ses pistes le conduisirent à posséder un homme de lettre, chirurgien talentueux et fils de directeur de l'hôpital de la ville. Ce véhicule était parfait... enfin presque mais il allait y remédier. Quelques jours plus tard, on annonça dans la presse sa nomination en tant que nouveau directeur suite à la mort brutale de son père. Bizarrement, il était le seul postulant à ce poste et eut le soutien de tous.

Les pions étaient donc parfaitement en place sur l'échiquier. Le démon maitrisait un haut lieu du transfert d'âme puisque l'hôpital était l'endroit parfait pour en collecter sans attirer l'attention. Et ce qui était encore mieux c'est qu'il avait su se faire une place au sein même des hommes de lettres. Il avait la pleine confiance de celle qui gérait tous ces stupides humains se croyant plus intelligent que la moyenne. Grâce à ce coup de maître, il avait accès à bon nombre d'informations et eut connaissance de l'existence de pierre qui avaient sûrement le pouvoir de libérer son père. Sa nouvelle quête était donc annoncée.

Poursuivant son petit jeu rusé, Moloch décida d'annoncer à tous les démons qu'il était encore vivant. Très vite, ses anciens fidèles courbèrent l'échine pour le servir de nouveau. Ils furent suivis par d'autres et c'est ainsi qu'il regagna le statut d'héritier légitime. Bien sûr, il y eu plusieurs opposants qui furent exécutés rapidement. D'autres furent placés sous surveillance tel que Crowley dont Moloch se méfiait comme de la peste ou encore le meurtrier de sa soeur : Caym.

A ce jour, le 2ème né des Enfers passe la plupart de son temps entre son rôle d'infiltré au sein des hommes de lettre et son rôle de roi en intérim des Enfers. Si son principal objectif est de libérer son père au plus vite, il n'en oublie pas pour autant la fourberie de ses ennemis... qu'ils soient de son sang ou non.

Je me cache derrière mon écran
Alors moi c'est David et j'ai 33 ans. J'ai connu le forum ainsi : De longue date. Il parait qu'il faut un code pour rentrer dans l'équipe ! Mwahahaha, il se trouve que c'est celui ci : Pudding, j'suis doué(e) n'est-ce pas.
Un dernier mot : Certaines informations de ma fiche sont en attente de validation admin (Comme l'idée des pierres). Alix étudie actuellement leur faisabilité.
Au vu du lien étroit avec Lilith, j'ai mentionné plusieurs fois le nom de Caym car je trouvais logique la relation entre eux. Toutefois, préférant avoir l'aval du principal intéressé, je lui envoi de suite un MP afin qu'il me donne son avis. En cas de refus, ma présentation pourra être amenée à être modifiée.

Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.

Dernière édition par Moloch le Mer 18 Avr - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9917-moloch-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9918-liens-de-moloch#385430

Bienvenue en Enfer

George Wilde
Kind of lost
Between Good & Evil

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Sign : Summers. Ava. Logan Hattaway
Célébrité de son Avatar : Andrew Scott
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Transformation

Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts
2 Fioles vole PE

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17

MessageSujet: Re: Moloch, car le Mal a besoin d'être dirigé pour à nouveau régner   Mar 17 Avr - 21:42

Hey ! Bienvenue à toi !

Ta fiche est terminée ? Jouant Caym, si c'est le cas je vais la lire, comme ça, s'il y a une erreur ou un souci, ça sera plus simple Smile

Ps : Du coup, pas besoin du MP, mais au cas où je le dis : Mieux vaut me MP sur George, je vais rarement voir ceux sur Caym

-------------------------------------------------------------------------------

Wouf Wouf :

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8237-george-wilde-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6524-liens-de-george-wilde En ligne

Bienvenue en Enfer

Moloch

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: Moloch, car le Mal a besoin d'être dirigé pour à nouveau régner   Mar 17 Avr - 21:44

Ah bah je viens de t'envoyer un MP justement sur le compte de Caym.
Oui la fiche est normalement terminée... Seuls certains points sont actuellement étudiés par Alix et peuvent donc être modifiés d'ici là Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9917-moloch-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9918-liens-de-moloch#385430

Bienvenue en Enfer

James Scott
I'd trade all my tomorrows
For just one yesterday

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Logan (merci *-*) & moi
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Points d'Expérience : 395
Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

MessageSujet: Re: Moloch, car le Mal a besoin d'être dirigé pour à nouveau régner   Mar 17 Avr - 21:45

Rebienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott En ligne

Bienvenue en Enfer

Moloch

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: Moloch, car le Mal a besoin d'être dirigé pour à nouveau régner   Mar 17 Avr - 21:48

Merci autre compte de mon ti Frère

Bienvenue en Enfer

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan et km33 pour le GIF
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Points d'Expérience : 1188
Pouvoirs : Aucun

Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
L'Anneau de Gygés

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 16

MessageSujet: Re: Moloch, car le Mal a besoin d'être dirigé pour à nouveau régner   Mar 17 Avr - 21:52

(re) Bienvenue parmi nous.
Amuse toi bien avec ce petit personnage (enfin pas si petit que ça^)
A trés vite!
Mary.

Ma fiche - Mon Carnet - Mes liens - Mon Book

Si vous rencontrez le moindre souci, ou des questions, ma boite MP est ouverte

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Bienvenue en Enfer

Ezel Yuzman
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : moi-même :)
Célébrité de son Avatar : Rami Malek
Points d'Expérience : 580
Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life
Niveau: Niveau 1

MessageSujet: Re: Moloch, car le Mal a besoin d'être dirigé pour à nouveau régner   Mar 17 Avr - 21:57

rebienvenue ici mister I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9676-ezel-yuzman-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9677-liens-de-ezel-yuzman

Bienvenue en Enfer

Moloch

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: Moloch, car le Mal a besoin d'être dirigé pour à nouveau régner   Mar 17 Avr - 21:59

Merci à tous les deux 006

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Logan
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Points d'Expérience : 350
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert
Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life
Niveau: Niveau 19

MessageSujet: Re: Moloch, car le Mal a besoin d'être dirigé pour à nouveau régner   Mar 17 Avr - 23:52

RE Bienvenue parmi nous, du coup pas besoin que je ramène ma fraise avec le parrainage ^^

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420

Bienvenue en Enfer

Moloch

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: Moloch, car le Mal a besoin d'être dirigé pour à nouveau régner   Mer 18 Avr - 8:28

Mais voyons, ta fraise est toujours la bienvenue ma belle Calli 039
Merci^^

Bienvenue en Enfer

Astarielle
Darkness cannot drive out darkness, only light can do that
I'm light

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Schizophrenic
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Points d'Expérience : 210
Guérison
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui permet de lire dans les pensées pendant 2 minutes
1 fiole vole PE

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13

MessageSujet: Re: Moloch, car le Mal a besoin d'être dirigé pour à nouveau régner   Mer 18 Avr - 8:52

Ahhhh je tombe amoureuse de ce Vava *-*
Bienvenue parmi nous ! :cure:
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle

Bienvenue en Enfer

Moloch

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: Moloch, car le Mal a besoin d'être dirigé pour à nouveau régner   Mer 18 Avr - 11:22

Qui ne serait pas admiratif de ma personne
Merci à toi Wink

Bienvenue en Enfer

Seth Cole
Humble serviteur de sa déesse Kathleen.

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Points d'Expérience : 913
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 13

MessageSujet: Re: Moloch, car le Mal a besoin d'être dirigé pour à nouveau régner   Mer 18 Avr - 11:58

*Surveille* 059

Bienvenue Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole

Bienvenue en Enfer

Eris

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Stana Katic
Points d'Expérience : 660

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life
Niveau: Niveau 5

MessageSujet: Re: Moloch, car le Mal a besoin d'être dirigé pour à nouveau régner   Mer 18 Avr - 13:57

Oh my gooooooooooood Theo James 013 013 013 013 013 027 027 027 027 027

Re bienvenue ici, séduisant démon! 032
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9708-eris-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9709-liens-d-eris#378357

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Points d'Expérience : 350
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert
Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life
Niveau: Niveau 19

MessageSujet: Re: Moloch, car le Mal a besoin d'être dirigé pour à nouveau régner   Mer 18 Avr - 15:52

Bah les pattes toutes la, je l'ai vue avant vous Razz

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Moloch, car le Mal a besoin d'être dirigé pour à nouveau régner   

Moloch, car le Mal a besoin d'être dirigé pour à nouveau régner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant