AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !

Partagez | 

V.03 ¤ Andrew est là?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Saeko Nakagawa
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Absorption

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 10

MessageSujet: V.03 ¤ Andrew est là?    Dim 22 Avr - 10:45

Saeko avait eu une longue conversation avec Andrew sur les auravores ce qu'ils faisaient, comment, pourquoi?? La petite asiatique n'avait pas voulu faire du mal aux autres, comme à Vincent, Takashi, et même le démon A, mais elle n'avait pas contrôler sa faim, et l'auravore en elle, était comme une autre personnalité, une présence à lui tout seul. Et il avait faim, il était toujours en colère, il était puissant, et méchant. La petite asiatique ne le contrôlait pas toujours. Elle avait d'ailleurs découvert que lorsqu'elle dormait, il prenait possession de son corps et se rendait dans la ville pour se nourrir, c'était pour ça que certains jours les choses allaient mieux. Qu'elle se sentait bien, tout simplement parce que durant la nuit, il s'était nourrit à ses dépends. Il y avait déjà eu un mort, et les autres étaient dans le coma. La jeune femme avait décidé de prendre contact avec Andrew pour avoir son avis, et aussi son aide pour empêcher l'auravore de recommencer. Elle avait essayé de ne pas dormir, mais au bout d'un moment, elle finissait par tomber de sommeil.

Andrew lui avait apporté tellement de réponses qui l'avait soulagée, qu'elle espérait qu'il pourrait encore l'aider. Elle avait commencé par aller sur son lieu de travail, mais il n'y était. Saeko avait cherché sur internet son adresse, et avait finit par trouver le lieu. Et à l'instant présent, elle se trouvait devant sa porte, hésitant encore à sonner à la porte, mais si elle ne voulait pas encore causer d'autres morts, il fallait qu'elle demande de l'aide. Elle sonna donc à la porte attendant un peu nerveusement qu'on vienne lui ouvrir. La petite asiatique s'attendait à voir Andrew ouvrit la porte, mais ce fut une femme, et Saeko se demanda si elle avait sonné à la bonne porte.

"Euh... Bonjour.. Est-ce qu'Andrew Prescott habite ici?" demanda Saeko d'une petite voix, l'auravore était calma aujourd'hui, et puis il faut dire qu'il était face à la femme de l'un de ses frères, il n'avait pas envie de lui faire du mal, ça changeait un peu, parce que la créature avait presque tout le temps faim.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa

Bienvenue en Enfer

Aurora Prescott
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Moi (image fournie par Nono)
Célébrité de son Avatar : Evangeline Lilly
Points d'Expérience : 60

Supernatural Life
Niveau: Niveau 2

MessageSujet: Re: V.03 ¤ Andrew est là?    Lun 30 Avr - 19:58

Ayant remonté ses cheveux en chignon pour ne pas les avoir dans le visage, Aurora s'éclatait à faire des pâtisseries pour Andrew et Léana en attendant qu'ils rentrent à la maison. Affublée de son traditionnel tablier noir, la jeune maman fredonnait au rythme de la musique qui s'échappait des haut-parleurs son ordinateur portable. Elle adorait ces moments en cuisine car elle savait que tout ces petits desserts qu'elle concoctait allaient accrocher un énorme sourire sur la figure de son mari et de sa fille. Aujourd'hui, elle s'était donné comme mission de préparer des choux à la crème. La préparation allait bon train, jusqu'à ce qu'on sonne à la porte. Surprise, la jeune femme se tapa les mains pour en faire tomber la farine qui les barbouillait puis les frotta énergiquement sur son tablier pour achever de les nettoyer. Enfin, elle se dirigea vers la porte d'entrée, encore étonnée par cette visite imprévue.

Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle fut secouée de voir une jeune fille asiatique lui parler d'Andrew. Il ne lui fallu pas beaucoup de temps pour comprendre de qui il s'agissait, puisque son mari lui avait déjà parlé d'une auravore répondant au nom de Saeko. Cette jeune femme, qui se tenait devant elle, semblait en avoir le profil.

- Bonjour. Oui, il habite ici mais il n'est pas là actuellement. Qui le demande?

S'il s'agissait bien de Saeko, alors Aurora faisait face à quelqu'un qui était de la même nature que son mari. Elle savait que ce dernier avait dû lui apporter son soutien pour l'aider à comprendre comment fonctionnaient ces êtres qui s'infiltraient à l'intérieur de leur corps. Lorsque cela était arrivé à Andrew, la jeune maman en avait d'abord été effrayée et avait demandé à ce que son mari s'éloigne temporairement de la maison, par peur qu'il arrive quelque chose de grave à leur fille. Maintenant, son bien-aimé savait se contrôler mais en était-il de même pour la petite asiatique? Aurora n'en avait pas la moindre idée. Selon elle, cette visite n'était pas nécessairement de bon augure car sinon, pourquoi l'auravore souhaitait revoir Andrew?
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9900-aurora-prescott-d

Bienvenue en Enfer

Saeko Nakagawa

Un peu plus sur moi

oops

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 ¤ Andrew est là?    Mar 1 Mai - 10:31

Saeko ne s'attendait pas du tout à voir une femme lui ouvrir la porte, mais elle lui confirma qu'Andrew habitait bien là, la petite asiatique soupira de soulagement, avant d'être à nouveau déçue de ne pas le trouver chez lui. Où est-ce qu'il pouvait bien être? Enfin en même temps, ce n'était surement pas à elle de poser ce genre de questions. Elle hésita à poursuivre la conversation, est-ce qu'elle était au courant pour les Auravores, pour Andrew, pour elle. Est-ce que ce n'était pas présomptueux de s'inviter chez elle, chez eux pour attendre son mari. Que dirait-il? Serait-il en colère? Accepterait-il de continuer de l'aider, si elle jouait les intruses comme ça? Mais il fallait bien qu'elle fasse quelque chose pour calmer l'auravore. Pour l'instant, il était au repos, elle l'avait l'impression qu'il était entrain de "digérer" son dernier repas. Et puis face à cette femme, il était calme, comme si il la connaissait déjà, c'était vraiment bizarre comme sensation.

"Euh...  Je m'appelle Saeko? Je voulais le voir... pour ... Mais c'est pas grave je repasserais" fit Saeko, vraiment déçu de ne pas le trouver chez lui, mais elle pourrait toujours aller l'attendre pas loin, et surveiller la maison, comme ça quand il arriverait, elle pourrait lui parler sans déranger à nouveau la famille. Elle fit un petit sourire à la jeune femme, et remarqua qu'elle était entrain de faire de la cuisine, vu les taches de farine sur son tablier noir. Saeko avait développé un appétit d'ogre et avait sans doute pris du poids depuis que l'auravore était venu dans son corps. Elle avait commencé par se nourrir de tout ce qui lui passait sous la min dans l'espoir de calmer cette faim, en vain malheureusement. Aujourd'hui les choses allaient un peu mieux grâce à Andrew, qui lui avait apporté beaucoup de réponses. Sauf que son soulagement avait été de courte durée, car maintenant un autre problème venait de pointer le bout de son nez. En étant soulagée, la jeune fille avait cessé de se "battre" contre l'auravore, et elle lui avait permis de gagner du terrain, sans le vouloir.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa

Bienvenue en Enfer

Aurora Prescott
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 ¤ Andrew est là?    Mar 8 Mai - 19:51

Bizarrement, cela agaça Aurora que son interlocutrice semble surprise de ne pas être tombée directement sur Andrew. Évidemment elle ne le laissa pas paraitre, autant pour ne pas être malpolie que parce qu'elle ne voulait pas passer pour celle dont le mari ne lui disait rien. C'est que… Aurora trouvait ça un peu bizarre de voir arriver chez elle cette fille qui pensait vraisemblablement tomber sur son mari. Andrew lui avait-il seulement dit qu'il était marié et qu'il avait une fille? Probablement pas, puisque le fait de voir une femme lui ouvrir la porte l'avait visiblement secouée.

Malgré cette surprise, Aurora demeura calme et polie. Elle ne dit rien, lorsque la fille soupira de soulagement en apprenant qu'elle se trouvait au bon endroit. Enfin, elle l'entendit se nommer, ce qui confirma ses soupçons. C'était bel et bien Saeko qui se trouvait sur le pas de sa porte. Une Saeko très déçue de ne pas pouvoir s'entretenir avec Andrew.

- Je m'appelle Aurora. Je suis la femme d'Andrew. Il est sorti et en a pour un moment mais vous pouvez l'attendre si vous le souhaitez. Je peux même le contacter pour lui demander de rentrer plus tôt.

Elle ne mentionna pas qu'il était allé faire des courses avec Léana, ne sachant pas si son mari avait abordé ce sujet avec l'auravore.

- Je viens juste de terminer une fournée de biscuits, en voulez-vous? Venez, assoyez-vous, je vais vous apporter à boire. On peut discuter ensemble en attendant qu'Andrew revienne.

Sans attendre de réponse, elle attrapa une assiette et y déposa plusieurs biscuits encore chauds. Ensuite, demanda à la petite asiatique ce qu'elle avait envie de boire. Finalement, elle vint prendre place à table avec elle, souriante. Les pâtisseries qu'elle comptait faire suite à ces petits biscuits allaient devoir attendre.

- Andrew m'a déjà parlé de vous. Vous êtes comme lui, vous êtes une auravore n'est-ce pas? C'est récent je crois? Est-ce que… ça va aller?

Une question qui sous-entendait "vous n'allez pas m'attaquer, n'est-ce pas?".
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9900-aurora-prescott-d

Bienvenue en Enfer

Saeko Nakagawa

Un peu plus sur moi

oops

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 ¤ Andrew est là?    Mer 9 Mai - 6:49

Saeko ne savait pas ce qu'elle faisait assise là, à la table de la jeune femme, à manger des biscuits, encore tout chauds et trés bons, d'ailleurs. Elle n'aurait peut-être dû venir, la jeune fille ne se souvenait même pas être entrer dans la maison et avoir suivit Aurora chez elle. Elle était sur le pas de la porte et l'instant d'aprés assise à la table. Elle savait que l'auravore n'avait pas prit le contrôle, mais elle avait plus agit en automate qu'autre chose. Elle fit un petit sourire désolée à la jeune femme, franchement elle ne devrait pas se trouver ici. Mais il y avait un gros problème, et Andrew était bien le seul à pouvoir ...  l'aider. Elle avait déjà causer de sacrés ravages dans la ville, il fallait absolument qu'elle puisse reprendre le contrôle. Elle ne comprenait pas vraiment comment les choses fonctionnaient, les auravores semblaient être des créatures à part, que ça soit les anges ou les démons, ils prennent possession du corps "entier" de la personne, au point que la personne n'était plus capable de faire quoique ce soit. Mais l'auravore était différent, il était là présent en elle, mais elle était aussi toujours elle, capable de faire certaines choses, mais lui aussi. Et malheureusement, les deux entités avaient des caractères opposés et incompatibles. Ce qui rendait la cohabitation trés difficile pour l'une, mais peut-être pour l'autre, elle ne savait pas trop.

Saeko hésita à manger les gâteaux, si elle commençait, elle risquait de tout manger sans pouvoir s'arrêter. Mais affamée, elle en prit tout de même un, et mordit dedans.

"Ils sont bons" fit-elle avec un sourire, elle but aussi une gorgée de jus de fruits que lui avait servit la femme d'Andrew. Saeko fut un peu surprise que la jeune femme sache mais finalement ce n'était pas si mal, et elle comprenait mieux le lien qui unit Aurora à Andrew, elle aussi avait tout dit à Takashi sans aucune retenue, en même temps la situation ne lui avait trop laissé le choix.
"Oui, c'est ça. Et c'est trés récent. A vrai dire, je ne sais pas du tout ce que je dois faire" dit-elle, c'était un tel soulagement de pouvoir parler de tout ça avec quelqu'un, elle aurait beaucoup aimé que ça soit Jolene, mais c'était impossible. Elle n'aurait pas pu l'écouter sans préjugés, voir même la chasser sans même l'écouter.

Bienvenue en Enfer

Aurora Prescott
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 ¤ Andrew est là?    Ven 11 Mai - 8:56

Aurora avait franchement hésité à faire entrer Saeko chez elle, ne sachant pas trop si la jeune demoiselle était capable de se contenir face à l'auravore qui l'habitait. Pourtant, dans un élan de confiance venu d'on ne sait où, maman Prescott avait été envahie par la conviction qu'elle se devait d'accueillir la petite chez elle. Peut-être était-ce dû au fait qu'elle savait qu'Andrew avait accepté de la prendre sous son aile et qu'il était en mesure de l'aider? Car forcément il ne pouvait que lui avoir enseigné les bonnes bases, vu sa très grande expérience dans ce domaine mais était-ce suffisant? Aurora se questionnait car il n'était pas difficile de sentir Saeko un brin mal à l'aise. Toutefois, déterminer la cause de ce dit malaise était à peu près impossible. Est-ce qu'il provenait de la gêne occasionnée par le fait de se retrouver chez Andrew sans qu'il ne soit là, ou est-ce qu'il existait parce que l'auravore tentait de prendre le contrôle sur la fille? Deux questions qui, pour l'heure, ne trouvaient pas de réponse.

Avec le sourire, Aurora servit à Saeko quelques biscuits et un verre de jus. Cela sembla ravir la demoiselle qui en dévora un avec grand appétit, avant de lancer un compliment sincère à la cuisinière. Contente, Aurora hocha la tête en guise de remerciement puis entama la discussion en parlant immédiatement des auravores. Saeko paru surprise que la femme connaisse sa véritable nature mais en même temps, elle en fut visiblement soulagée. Pour la rassurer, la femme du commercial lui adressa à nouveau un sourire qui s'estompa légèrement lorsqu'elle entendit la petite asiatique lui avouer qu'elle ne savait pas ce qu'elle devait faire.

- Mais… est-ce qu'Andrew n'est pas censé vous avoir aiguillé sur le sujet? J'avais cru comprendre qu'il vous avait aidée à vivre avec l'auravore. Il ne l'a pas fait?

Aurora était un peu perdue car il lui semblait que c'était ce qu'Andrew lui avait dit. À moins que Saeko parle d'un autre problème?

- Est-ce qu'il est arrivé un malheur?

Peut-être que Saeko avait perdu le contrôle, le temps d'un instant, et qu'elle avait mis des gens dans le coma?

Bienvenue en Enfer

Saeko Nakagawa

Un peu plus sur moi

oops

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 ¤ Andrew est là?    Dim 13 Mai - 11:01

Saeko mangeait les gâteaux, sans trop savoir quoi dire, elle qui pourtant était une vraie bavarde, ne savait pas quoi dire, ou plutôt elle n'osait rien dire. Aurora lui demanda si son mari avait pu l'aider, et c'était le cas. Quand l'auravore était encore affamé, et que la petite asiatique avait dû mal à se maitriser, et puis surtout à comprendre ce qui lui arrivait. Mais maintenant le souci, c'était juste que l'auravore n'avait plus faim, parce qu'il s'était joué de la naïveté de la jeune fille. Mais elle ne pouvait pas non ne pas dormir, elle avait bien essayé, mais l'être humain a besoin de sommeil, et d'ailleurs la jeune fille avait toujours était une grosse dormeuse. L'auravore profitait du sommeil de la jeune fille pour prendre le contrôle de son corps et allait se nourrir. Et en voyant les articles dans le journal, Saeko avait tout de suite était en panique. De faire du mal aux autres, mais qu'on tente aussi de lui faire mal pour l'arrêter. Au début de sa découverte de ce qu'elle était devenue, la petite asiatique avait hésité à se rendre auprès d'Elizabeth et des hommes de lettres, mais elle avait prit peur, et décidé d'aller voir Andrew et les auravores comme elle, afin qu'ils puissent l'aider.

"Si, Si. Andrew m'a bien aidé à comprendre ce que j'étais devenue et ce que je pouvais faire... Mais ... là c'est un autre problème." fit Saeko avec le sourire, en prenant nerveusement un autre gâteau. Elle ne savait pas si elle pouvait partager tout ça avec elle. Andrew semblait le faire, mal là c'était trop grave, et elle avait peur que la jeune femme la mette dehors et demande à Andrew de ne plus s'occuper d'elle.  
"Je crois que j'ai tué quelqu'un" fit-elle soudainement, et elle se sentit libéré d'un poids énorme, même si cela ne changeait rien à la situation. Et d'autres sont dans le coma" continua la petite asiatique. Elle termina son gâteau, un peu inquiète de la réaction de la jeune femme, bien que maintenant en réalité, elle s'en fichait un peu. Elle avait tout dit, et en soit elle se sentait bien mieux.

Bienvenue en Enfer

Aurora Prescott
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 ¤ Andrew est là?    Lun 14 Mai - 15:21

Ainsi, Andrew avait bel et bien aidé Saeko mais pas autant que ce qu'Aurora croyait. La preuve : la petite asiatique venait de lui annoncer, non sans paraitre assez nerveuse, qu'elle pensait bien avoir tué une personne en plus d'en avoir mise d'autres dans le coma. Nul besoin de mentionner qu'Aurora était sous le choc! Elle regardait son interlocutrice, bouche bée, luttant de toutes ses forces pour ne pas hurler de terreur. En même temps, elle tentait de demeurer calme, ne sachant pas quelle réaction pourrait avoir Saeko si elle se mettait à montrer des signes de panique car qui sait, si la petite asiatique ne chercherait pas à l'attaquer elle aussi? Rien ne garantissait qu'Aurora soit en sécurité, après pareille nouvelle. Il fallait impérativement qu'elle reste aussi naturelle qu'il était possible de l'être.

- Je… je vois…

Elle lui adressa un sourire un peu tendu mais non moins existant.

- Mais… vous n'êtes pas certaine d'avoir tué cette personne donc il y a de l'espoir, non?

Afin de cacher ses mains tremblantes, elle les glissa sous la table et les déposa sur ses cuisses. Il fallait qu'elle contacte Andrew. Tout de suite!

- Vous voulez bien m'attendre une minute je dois aller vérifier d'autres petits gâteaux qui sont au four.

Ce n'était pas vrai mais lui fallait une raison de quitter temporairement la salle à manger pour envoyer un sms à Andrew. D'ailleurs, celui-ci devait être à deux doigts de rentrer à la maison car il y avait un bon moment qu'il était parti. Aurora le contacta donc en lui envoyant un "reviens vite, Saeko est ici et elle pense avoir tué quelqu'un!" puis elle retourna auprès de la petite asiatique, non sans avoir ouvert puis refermé la porte du four rien que pour lui faire croire qu'elle faisait réellement cuire quelque chose. En fait, il n'en était rien car elle avait dû mettre en pause ses projets de pâtisserie après que Saeko se soit amenée chez elle. Le four était donc vide.

Priant pour que son mari voit son message rapidement, Aurora se rassit à table en s'excusant du contretemps puis sursauta discrètement lorsque son téléphone vibra dans sa poche. C'était sans doute Andrew qui lui répondait mais elle n'osait regarder son écran, par peur que Saeko devine son petit manège. Cela l'embêtait fortement car ne pas répondre allait sonner l'alarme et risquait de faire croire à son bien-aimé qu'il lui était arrivé quelque chose. Elle espérait de tout cœur qu'il arrive rapidement et qu'il ait pensé laisser Léana chez une personne de confiance, avant de revenir à la maison.

- Avez-vous des souvenirs de tout ceci? Car vous ne semblez pas certaine de ce qui aurait pu arriver. Peut-être que vous n'y êtes pour rien?

Un timide sourire se dessina sur son visage puis s'estompa, tandis qu'elle plongeait ses lèvres dans le jus que contenait son verre.

Spoiler:

Bienvenue en Enfer

Saeko Nakagawa

Un peu plus sur moi

oops

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 ¤ Andrew est là?    Sam 19 Mai - 15:11

Saeko ne savait pas trés bien pourquoi elle disait tout cela à cette femme, peut-être avait-elle l'espoir d'être accepté telle qu'elle est, comme une auravore, parce qu'Aurora l'avait fait avec Andrew. Elle se disait qu'elle pourrait peut-être faire la même chose avec elle. Et puis elle réalisa que c'était l'amour qu'elle ressentait pour son mari, et c'est pour ça qu'elle avait accepté sa "nature", et c'est ce que Takashi avait essayé de lui faire comprendre qu'il acceptait lui aussi comme elle était. La petite asiatique soupira de soulagement, en réalisant qu'elle n'était pas toute seule dans cette histoire. Il avait fallu qu'elle parle avec cette femme pour le comprendre. Elle lui aurait bien fait un câlin pour la remercier, mais ... vu la peur dans son regard, elle se dit que c'était sans doute pas une bonne idée, enfin pas tout de suite.

Saeko n'était effectivement pas sûr que ça soit elle, qui est tué cet homme, mais en même temps... Une petite asiatique auravore, il ne devait pas y avoir cinquante mille dans la ville. Peut-être qu'elle devrait demander à Andrew, lui il doit savoir. Et effectivement peut-être qu'il y avait un peu d'espoir. Elle ne savait pas combien, Saeko voulait s'accrocher à cet espoir. Elle hocha la tête quand la jeune femme quitta la pièce pour aller vérifier ses gâteaux. La petite asiatique en profita pour essayer de se remémorer un quelque chose, mais l'auravore avait vécu sa vie, pendant son sommeil, et elle n'en gardait aucun souvenir, comme... une double personnalité. Mais l'auravore de son côté, se souvenait de tout  ce que Saeko pouvait faire, elle le sentait toujours aux aguets, sauf peut-être quand il était repu, mais si il fallait le nourrir pour être tranquille, le résultat était le même.

Aurora revint dans la cuisine, et lui fit un timide sourire, avant de se rassoir en face d'elle. Et commença à lui poser les mêmes questions, qu'elle s'était elle-même posé.
"Non, je n'ai aucun souvenir. Peut-être... peut-être que ce n'est pas moi"! fit-elle avec autant d'espoir dans la voix qu'on ne pourrait jamais avoir dans toute une vie. Saeko ne voudrait pas avoir sa responsabilité dans la mort d'une personne, même si elle n'avait rien fait, c'est quand même elle qui porte cette chose en elle. La jeune fille était bien consciente que ce serait comme ça pour le reste de sa vie, et qu'elle devait trouver un moyen de coexister avec cette créature, peut-être que si elle pouvait lui "parler", elle arriverait à se mettre d'accord sur un moyen de vivre ensemble.

Bienvenue en Enfer

Andrew Prescott

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Points d'Expérience : 144

Supernatural Life
Niveau: Niveau 6

MessageSujet: Re: V.03 ¤ Andrew est là?    Dim 20 Mai - 16:57

Andrew marchait lentement sur le parking du magasin, veillant à Léna qui s'accrochait au caddie. Quand ils arrivèrent à la voiture, ils déchargèrent toutes les courses dans le coffre : il y avait vraiment eu beaucoup de dépenses inutiles comme les confiseries et les gâteaux que la petite avait voulu. Et en tant que papa gâteau, bien sur il avait cédé. En même temps, cette petite tête blonde était tellement irrésistible ! Bref, une fois tout chargé, l'homme laissa sa fille s'attacher à l'arrière tandis que lui redéposait le caddie. Il prit ensuite place dans sa voiture et démarra. Sauf que son portable vibra, signe qu'il avait un message. Il regarda alors et vit que c'était sa femme. Peut être qu'elle pensait à une chose oubliée dans la liste de courses. Andrew cliqua pour lire, sauf que ce n'était pas du tout ça ! Aurora l'informait que Saeko était chez lui, et qu'elle pensait avoir tué quelqu'un.

-Putain !

Sur le coup, il ne prêtait plus attention à la petite qui se trouvait à l'arrière de la voiture. Comment Saeko avait-elle trouvé son adresse ?! De quel droit était elle rentrée chez lui ?! Un mélange de colère et de peur envahit alors l'Auravore. Il commençait à connaître Saeko et elle ne se maîtrisait pas toujours, l'Auravore en elle étant bien trop puissant, bien plus puissant que celui d'Andrew. Pourquoi était-elle venue chez lui ? La elle mettait en danger Aurora, et ça, Andrew ne le supportait pas. Il envoya aussitôt un message à sa femme, lui disant de s'éloigner de la petite asiatique, mais elle ne répondit pas. Il démarra en trombe, fonçant vers chez lui. Heureusement, il n'était qu'à deux minutes de la maison …

Quand il fut devant, il ordonna à sa fille de filer dans le jardin, dans sa cabane et de s'enfermer dedans le temps qu'il revienne. La petite fille, légèrement effrayée, obtempéra. Andrew fila alors vers la porte d'entrée qu'il ouvrit avec force, espérant que Saeko n'ait rien fait à sa femme.

-Aurora ?

Il entendit alors une réponse dans la salle à manger. Ouf, au moins elle était bien là. Il se précipita légèrement vers l'endroit et vis aussitôt Saeko et Aurora, en train de « papoter », face à face. L'homme s'avança alors jusqu'au niveau de sa femme et lui prit la main, vérifiant que tout allait bien. Il se retourna alors vers la petite asiatique et lui lança un regard noir.

-Qu'est-ce que tu fais chez moi ? Tu lui aurais fais du mal …

Il lui aurait fait du mal, Andrew n'aurait pas hésité à la tuer sur le champ. Mais il se retint de lui dire, lui qui était censé l'aider …
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861

Bienvenue en Enfer

Aurora Prescott
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 ¤ Andrew est là?    Mer 23 Mai - 19:39

Si Saeko n'était pas tout à fait convaincue d'être responsable du meurtre et même du fait d'avoir mis des gens dans le coma, c'était peut-être parce qu'elle n'était pas la véritable coupable? Après tout, elle ne semblait pas posséder de souvenirs clairs et précis de ces actes qu'elle aurait pu commettre. Est-ce que l'auravore qui habitait un corps pouvait effacer ou altérer la mémoire? Aurora l'ignorait mais Andrew détenait assurément la réponse. Elle espérait que son mari soit en mesure d'aider la petite asiatique car elle la trouvait très gentille et douce. Saeko n'avait rien d'une personne méchante. Elle était délicate et un peu timide et paraissait avoir un très bon caractère.

- J'aimerais tellement pouvoir vous aider mais je ne sais pas tout à fait comment fonctionnent les auravores. J'espère que tout ira bien pour vous, je n'aimerais pas apprendre que la créature vous ait causé des soucis.

Tout à coup, une porte se fit entendre et tout de suite après, Aurora entendit son prénom être prononcé avec beaucoup d'énergie. Elle en sursauta d'ailleurs, signe qu'elle était nerveuse depuis l'arrivée de la petite asiatique. Enfin, enfin Andrew était là. Dès qu'il fut près d'Aurora il cueillit sa main, ce qui eut tôt fait de calmer la jeune femme. Aussi mignon que cela puisse paraitre, elle l'avait toujours considéré comme son héro et ça n'allait surtout pas changer!

Mécontent, Andrew fusilla Saeko du regard, s'adressant à elle sur un ton qui démontrait parfaitement à quel point il était hors de lui. Mal à l'aise, Aurora se mit en tête de calmer le jeu.

- Andrew, Saeko a besoin de toi. Des choses sont arrivées et elle n'est pas certaine d'en être responsable. Crois-tu pouvoir l'aider…?

Elle lui adressa un regard à la fois doux et inquiet, car elle ignorait quelle allait être la suite des événements. En même temps elle pressait discrètement la main de son bien-aimé pour lui montrer à quel point elle était heureuse de sa présence. Puis, l'image de Léana s'imposa à son esprit. Où Andrew l'avait-il laissée? Devait-elle seulement lui poser la question? Parce que peut-être que Saeko ignorait qu'ils étaient parents et peut-être que son amoureux tenait à garder cela secret dans le but de protéger leur fille…? Allez savoir…

Bienvenue en Enfer

Saeko Nakagawa

Un peu plus sur moi

oops

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 ¤ Andrew est là?    Dim 27 Mai - 13:15

Saeko se sentait presque rassurée de se dire que ce n'était peut-être elle la responsable, cela l'aidait de pourvoir parler de tout ça avec Aurora, et voir qu'elle était toujours aux côtés d'Andrew, malgré sa nature, la rassurée aussi, Takashi resterait peut-être lui aussi, et puis peut-être que tous ses amis, ne chercheraient pas à la tuer, ou à la torturer. Cela lui donnait un peu d'espoir pour son avenir et avec l'aide d'Andrew, elle pourrait réussir à contrôler, même si leur premier contact n'avait été des plus cordiales. Mais c'était sans doute un peu normal, vu qu'elle s'était retrouvée dans le camp adverse, avant de devenir une auravore. Elle fit un sourire, Aurora était vraiment douce et compréhensible, et elle espérait pouvoir revenir lui parler, même si Saeko n'était complétement idiote et lui avait sans doute fait peur en annonçant qu'elle avait peut-être tué quelqu'un.

Soudain la porte claqua et une voix se fit entendre. tout comme Aurore, la petite asiatique sursauta, elle ne s'attendait pas à ce qu'Andrew déboule dans la pièce comme si Saeko allait faire du mal à Aurora. L'auravore était calme sans doute parce qu'il savait qui elle était, et la petite asiatique ne ferait pas de mal à une mouche, donc Andrew n'avait aucun souci à se faire. Saeko leva le regard vers lui, et avala de travers, devant son attitude hostile. C'était vrai qu'a départ, ils avaient eu du mal à trouver un terrain d'entente, mais elle pensait avoir prouvé qu'elle ne voulait de mal à personne. Devant la menace à peine voilà, Saeko se leva et elle sentit l'auravore bougeait, et même vouloir répondre à la menace. Est-ce que c'était possible? Une bataille entre auravore, et qui gagnerait dans ce cas. Il y avait quatre personnalités dans l'histoire, Andrew l'humain et l'Andrew auravore, même si il ne semblait pas avoir une "double" personnalité comme Saeko, qui existait en double. Peut-être parce que Saeko n'est pas le premier hôte de l'auravore. En tout cas, elle ne voulait pas savoir qui se sortirait d'un conflit entre Saeko Auravore et Andrew. La jeune femme d'Andrew intervint et tacha de calmer son mai en le priant d'aider Saeko. Alors la jeune fille leva un regard presque suppliant vers lui.  

"S'il vous plait" fit-elle simplement les larmes aux yeux.

Bienvenue en Enfer

Andrew Prescott

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Points d'Expérience : 144

Supernatural Life
Niveau: Niveau 6

MessageSujet: Re: V.03 ¤ Andrew est là?    Lun 28 Mai - 12:47

Le rythme cardiaque de l'Auravore s'était emballé. Il craignait le pire pour sa femme, et c'est donc en trombe qu'il débarqua chez lui. Il appela aussitôt Aurora et heureusement, elle répondit. Pour le coup, il en fut grandement rassuré, mais toujours en colère. Quand il débarqua dans le salon, lieu où se trouvait les deux femmes, il s'empressa de s'approcher d'Aurora et de lui tenir la main. Ensuite, il lança un regard noir à la petite asiatique, lui déclarant presque ouvertement que s'il était arrivé quoi que ce soit à sa femme, il n'aurait pas hésité à la tuer.

Saeko se leva aussitôt. Était-ce de la colère face à ce qu'il venait de dire ou de la peur ? Andrew n'en savait rien, mais de toute manière, Aurora reprit la parole pour temporiser un peu tout le monde. Aurora ça avait toujours été ça : la gentillesse incarnée, penser aux autres avant tout, et surtout ne pas s'engueuler. Bon, ça arrivait quelques fois qu'ils s'engueulent elle et lui, mais la plupart du temps Aurora évitait. Elle ne voyait que le bien chez tout le monde. C'était un défaut, mais aussi sa plus grosse qualité. Aussi, quand elle déclara à Andrew que la petite asiatique avait besoin de lui et lui demanda si il pouvait l'aider, Andrew descendit d'un cran. Il se tourna à tour de rôle vers sa femme puis vers l'Auravore. Cette dernière avait désormais les larmes aux yeux et suppliait le commercial.

-Je … oui je vais essayer.

Il souffla un instant, essayant de faire redescendre son rythme cardiaque. Il avait promis à Saeko de l'aider, c'était désormais son rôle. Ok, la jeune femme n'aurait jamais du venir chez lui, mais après tout, il ne lui avait jamais dit de ne pas le faire … Il était en partit fautif. Il observa longuement la jeune femme avant de lui dire :

-Je suis désolé, je me suis emporté mais je fais tout pour garder ma femme loin de ces problèmes là, et vous, vous débarquez en déclarant que vous avez peut être tué quelqu'un donc il y a de quoi être inquiet vous voyez ?

Il marqua une pause puis demanda :

-Expliquez moi ce qui s'est passé, ce meurtre dont vous n'êtes pas sure ?

Il regarda ensuite sa femme et lui afficha un petit sourire avant de lui demander d'aller vérifier qu'il avait bien coupé l'eau dans la cabane sans laisser le chiot rentrer. En espérant qu'elle comprenne que c'était là-bas que se trouvait leur petite fille et qu'elle pouvait désormais jouer tranquillement dehors, mais sans rentrer dans la maison. Oui, c'était pas très subtil et Aurora du être un peu surprise mais Andrew ne comptait pas parler de sa fille à Saeko.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861

Bienvenue en Enfer

Aurora Prescott
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 ¤ Andrew est là?    Mer 30 Mai - 14:01

Lorsque Saeko se leva pour faire face à Andrew, Aurora déglutit de peur, craignant un affrontement. Elle avait tenté de calmer le jeu en demandant à son mari de venir en aide à la petite asiatique mais maintenant que cette dernière était debout, elle commençait à croire que la rencontre allait dégénérer. C'était une sacrée chance que Léana ne soit pas avec eux car jamais Aurora n'aurait toléré que sa fille assiste à tout ceci. En attendant, elle continuait tout de même de se demander où Andrew l'avait laissée! Nul doute que leur fille était en sécurité puisque l'auravore était un père exemplaire qui était gaga de la petite… mais où diable l'avait-il fichue?

Un peu dépassée par les événements, Aurora observa Saeko qui, les larmes aux yeux, demandait de l'aide à Andrew. En luttant pour reprendre le contrôle de ses émotions et se calmer, Andrew acquiesça ce qui soulagea considérablement son épouse. Pour bien le connaitre, Aurora savait que son mari avait possiblement craint le pire en lisant son sms et elle ne pouvait lui en vouloir de réagir de cette manière puisque le texte qu'elle lui avait fait parvenir était bref et alarmant. Mine de rien, elle en avait, de la chance, de pouvoir compter sur un homme comme lui pour les défendre, elle et Léana!

Défendant sa réaction face à Saeko, Andrew finit par lui demander des explications sur ce qui s'était passé puis passa le message à sa femme d'aller s'assurer d'un truc à propos du chien, ce à quoi Aurora répondit par un signe de tête indiquant qu'elle avait bien pigé de quoi il retournait. Ainsi elle s'excusa à Saeko et fila à l'extérieur pour retrouver sa petite Léana qui se balançait toute seule dans la cours.

- Hey…

La fillette, heureuse de voir sa mère, lui sauta dans les bras pour lui faire un énorme câlin. Aurora le lui rendit et en profita pour lui donner un gros bisou sur la joue. Elle lui expliqua que papa et maman devaient discuter un bref instant et que dès qu'ils auraient fini, ils iraient déguster une glace tous les trois.

- Tu restes sagement ici à attendre, je viens te chercher très bientôt d'accord? Je t'aime ma puce!

Puis Aurora rentra dans la maison et sourit silencieusement à son mari, hochant subtilement la tête pour lui faire comprendre que tout allait bien et que la discussion avec Saeko pouvait se poursuivre.

- Alors, vous en êtes où?

Elle se demandait ce qu'elle avait pu rater et si Saeko était entrée dans les détails, par rapport au meurtres et aux gens qu'elle pensait avoir mis dans le coma.

Bienvenue en Enfer

Saeko Nakagawa

Un peu plus sur moi

oops

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 ¤ Andrew est là?    Dim 3 Juin - 12:56

Saeko ne savait pas du tout quoi faire, heureusement Andrew sembla se calmer, et elle se sentit moins stressée face à lui. Elle n'avait pas voulu faire peur à Aurora ou à Andrew. Elle avait juste besoin d'aide. C'est vrai qu'elle n'aurait peut-être pas dû présenter les choses de cette façon, mais elle avait tellement eu besoin d'en parler que c'était sortit tout seul, surtout face à Aurora, qui avait accepté les auravores, peut-être plus que certains. Elle fit un sourire et essuya ses larmes. La jeune femme se leva pour aller s'occuper du chien et les laisser seul tous les deux. Saeko hésita un moment à raconter, comme si l'absence de Aurora la gênait un peu. Mais aprés tout si elle voulait qu'Andrew l'aide, il fallait bien lui dire. Elle prit plusieurs inspirations et se lança dans un discours pour tout raconter.

"J'ai... Je me suis endormi et l'auravore prend le contrôle de mon corps dans ses moments-là. J'ai essayé de résister au sommeil, mais c'est pas possible. " dit la jeune femme un peu désespérée de ne pas pouvoir réussir quelque chose d'inhumain. Alors il a mis des personnes dans le coma j'en suis sûr et j'ai lu dans le journal qu'un homme avait été tué... cela ne laisse pas de traces sur le corps, et sans doute que ...  les docteurs vont conclure à une mort naturelle... mais ... dans le journal, ils racontent qu'une petite asiatique a été vu sur les lieux et qu'elle a fuit. termina Saeko, le plus dur était d'accepté qu'elle était responsable de la mort d'une personne, et que cela pourrait bien recommencer. Et puis elle avait sans doute attirer l'attention des chasseurs sur elle. Saeko ne savait pas quoi faire, c'est à ce moment-là qu'Aurora revint dans la pièce, et demandant où ils en étaient. Elle regarda Andrew, pour savoir effectivement, où ils en étaient, est-ce qu'il allait accepté de l'aider encore une fois, ou bien la mettre à la porte qu'elle se débrouille toute seule, et Saeko ne saurait vraiment pas comment faire.

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: V.03 ¤ Andrew est là?    

V.03 ¤ Andrew est là?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant