AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.03 ¤ Reconstituer une famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Saeko Nakagawa
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Nombre de Messages : 862
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Absorption



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: V.03 ¤ Reconstituer une famille.    Dim 22 Avr 2018 - 17:00


Saeko soupira et se sentait un peu triste de devoir faire ses adieux à Jolene, et au petit Jesse, mais dans l'état actuel des choses, elle ne pouvait plus vraiment le garder, alors qu'elle pouvait aspirer son aura à tout moment, ou celui de sa mère. Saeko avait donc glissé une lettre dans la boite de la petite famille, et avait fait demi-tour en pleurant, mais c'était mieux comme ça. Elle avait découvert dans les journaux, qu'un homme était mort à cause des agissement d'un auravore, et bizarrement le matin suivant elle n'avait pas ressentit cette faim dévorante. Si cela n'avait été qu'une fois, elle aurait pu appeler ça une coïncidence, mais c'était quand même arrivé pas moins de trois fois depuis qu'elle avait parlé avec Andrew au sujet de l'auravore qui l’habitait. Apparemment la créature ne se privait pas de se nourrir quand elle souhaitait, sans se préoccuper de ce que Saeko voulait ou pas.

Saeko aimait trop le petit Jesse pour lui faire courir le moindre risque, et avait donc préféré couper les ponts. Alors qu'elle s'éloignait de la maison de Jolene, elle sentit une présence la suivre, elle n'était pas humaine, la jeune femme pouvait sentir ce genre de choses trés facilement ces derniers temps, sans doute à cause de la présence de l'auravore dans son corps. Ce dernier lui permettait de "ressentir" les auras, et les créatures en avaient une différente des humains, ou des anges, ou encore des démons. Mais elle était bien incapable de savoir si cette créature était un homme-loup, un homme-chien ou autre chose. Elle s'arrêta au milieu de la ruelle, et se retourna vivement pour faire face à l'homme.

"Pourquoi vous me suivez?" demanda-t-elle, un peu inquiète.

Elle se demanda si en temps normal, elle aurait arrêter de marcher ou pas, et donc si elle profitait de la protection de l'auravore. Mais elle se dit à elle-même, qu'elle aurait continuer de marcher, non pas parce qu'elle aurait eu peur, mais tout simplement parce qu'elle n'aurait jamais remarqué la présence de cet homme, si elle n'avait pas l'auravore en elle. L'auravore d'ailleurs semblait le "regarder" et le juger comestible, car il s'agita dans le corps de la petite asiatique. Et elle fit de son mieux pour ne pas lui "sauter" dessus. Elle le fixa du regard, attendant une réponse à sa question. Est-ce qu'il était là, parce qu'elle était une auravore, pouvait-il d'ailleurs le sentir? C'était peut-être un ennemi, à moins que ça soit pour tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa


Bienvenue en Enfer
avatar

Invité
Invité

Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.03 ¤ Reconstituer une famille.    Mer 16 Mai 2018 - 13:47


Duke avait réussi à obtenir auprès de Jolene le nom de la baby sitter de leur fils. Une certaine Saeko. Une jeune femme très appréciée du petit et de sa mère, apparemment. Il était vrai que Jesse lui avait souvent parlé de sa baby sitter mais Duke n'avait pas eu d'informations supplémentaires jusque là. Mais maintenant qu'il devenait de plus en plus proche de son fils, le chasseur voulait en savoir plus sur ce dernier, sur ses goûts, sur l'endroit où l'amener pour sortir avec lui. Tout ce qu'il était déjà censé savoir en tant que père. S'il avait été là toutes ces années durant… Ce genre de choses, toutes ces questions qu'il se posait rappelait au loup-garou ce qu'il avait manqué et son cœur en souffrait beaucoup. Il avait donc cherché à entrer en contact avec la demoiselle. Et alors qu'il allait aller chez Jolene pour avoir l'adresse ou le numéro de cette dernière, il la vit partir, ayant laissé un mot pour la petite famille. Elle semblait attristée. Allait-elle partir ? Laisser Jesse à une autre ? Si tel était le cas, c'était le moment ou jamais de demander des informations, avant que la demoiselle ne disparaisse entièrement. La suivant d'abord en silence, à quelques mètres, il ressentit de drôles de sensations émanant d'elle. Perdu dans ses pensées, se demandant ce qu'elle pouvait bien être – puisqu'elle n'avait pas l'air humaine -, il n'entendit pas dans un premier temps sa question. Ce fut en relevant la tête qu'il remarqua qu'elle s'était arrêtée et semblait le fixer. Duke eut un frisson et s'approcha d'elle. Son instinct surnaturel se réveilla en lui, le mettant un peu plus sur la défensive. Il y avait vraiment quelque chose d'anormal avec la demoiselle. Ça commençait à lui faire un peu peur, à vrai dire. Pour Jesse. Pour Jolene. Qui était-elle ? Jesse était-il en danger avec elle ? Duke serra les poings légèrement et se posta à une distance raisonnable d'elle.

- Je suis le père de Jesse. Je voulais vous parler de lui. Je viens de revenir dans sa vie, il y a peu. Et je ne le connais pas encore très bien. Si vous avez des informations sur lui, sur ses goûts…

Il aurait voulu presque ajouter une petite menace, lui dire de ne surtout jamais lever la main sur le petit si elle tenait à la vie. Mais il se retint. Pas tout de suite. Il allait d'abord analyser la situation, essayer de comprendre ce qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas


Bienvenue en Enfer
avatar

Saeko Nakagawa
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Nombre de Messages : 862
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Absorption



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Reconstituer une famille.    Sam 19 Mai 2018 - 21:24


Saeko sentait donc que cet homme était une créature, c'était maintenant trés facile à comprendre pour elle, l'auravore lui permettait de ressentir son aura, et il était différent des humains ordinaires. Elle s'attendait à tout, à se faire attaquer, à se faire draguer, à se faire manger, à tout... mais pas à ce qu'il lui dise être le père de Jesse. Elle le regarda bouche bée, comme un poisson hors de l'eau. Cette réponse lui paraissait tellement incongrue, et bizarre. Elle secoua la tête pour reprendre un peu ses esprits.
"Vous... vous êtes le père de Jesse... Dike... non Duke!" fit-elle encore un peu sous le choc de cette révélation. Jolene lui avait rapidement parler du père de Jesse, et mise à part son prénom, c'était bien la seule chose qu'elle savait. "Attendez une minute, Jolene est une chasseuse et vous une créature... il y a pas un bins quelque part" fit la jeune fille qui parvenait encore moins à comprendre toute cette histoire. Est-ce que Jolene savait ce qu'il était? Est-ce qu'il n'était pas un danger pour Jesse? se demanda Saeko sans savoir que Duke se posait exactement les mêmes questions que lui, à son sujet.

Saeko se dit qu'un père ne pourrait pas faire de mal à son enfant, et que sa recherche sur les gouts de son fils était sans doute tout à fait légitime. Elle hocha la tête, et se mit à fouiller dans ses souvenirs ce qu'elle pourrait dire sur son petit bout de chou.
"Je pense que vous pourriez l'amener au parc... Il vous montrerait avec joie, ses galipettes." fit Saeko avec le sourire, et une visite au zoo lui plairait beaucoup, en ce moment il a une passion pour les animaux. continua la petite asiatique, comme si c'était normal de parler de jeux, et de visite de zoo aprés avoir parler de chasse, et de créatures féroces. Mais c'était tout Saeko, ça. Elle était heureusement de pouvoir parler de Jesse, et de connaître son père, et si elle pouvait réunir la famille avant de les quitter, Jolene et le petit, et même Duke, le père, alors elle serait vraiment heureuse, de faire ce genre de geste pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa


Bienvenue en Enfer
avatar

Duke James
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Brendon Urie
Nombre de Messages : 200
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Force Décuplée
Rapidité
Transformation


Artefact en sa Possession : 1 fiole vole PE

1 rang offert


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Reconstituer une famille.    Lun 11 Juin 2018 - 8:15

La rencontre avec cette femme fut pour le moins surprenante. En effet, celle-ci hacha complètement le prénom de Duke en l'appelant ''Dike'', comme si son prénom était si difficile à retenir. Une fois cette grave erreur lavée de sa conscience, le jeune James fut cloué sur place lorsqu'elle demanda la raison pour laquelle une créature pouvait cohabiter avec une chasseuse. Cette jeune inconnue venait de découvrir une terrible vérité sur Duke que même Elizabeth, sa meilleure amie avait dû faire une longue séance d'interrogatoire pour savoir le fin mot de l'histoire. La jeune femme passa ensuite tranquillement à un tout autre sujet comme-ci de rien n'était, parlant maintenant des activités qu'il pourrait proposer à son fils. Inutile de dire que le pauvre chasseur était complètement à la ramasse devant de tel propos. Il regarda bouché bée la jeune femme pendant un instant, jusqu'à ce que celle-ci s'arrête de parler pour ensuite prendre la parole.

« Vous … vous avez écorché mon prénom ! » Lança-t-il avant de reprendre un air sérieux, approchant sa main lentement et discrètement de son arme à feu au cas où celle-ci tenterait quelque chose. « Comment pouvez-vous savoir une telle chose ?! Une créature, laissait moi rire ! » Fit-il en essayant de comprendre ce qui pourrait bien se tramer. Il n'y avait aucun doute, cette jeune fille n'était sans doute pas qu'une simple humaine, ou alors elle devait être très bien renseigné mais dans tous les cas, il se devait de savoir à qui il avait affaire, au moins pour s'assurer que son enfant est en sécurité.

« Bon, vous êtes quoi au juste ? » Dit-il en éloignant sa main de son arme à feu. Tout bien réfléchi, s'il tentait de prendre son arme mais que malencontreusement pour lui, la jeune femme arrive à le voir, celle-ci pourrait très bien être immunisé contre des balles en argent. Mais ce n'était qu'un élément d'une raison qui le poussa à abandonner l'idée de prendre son pistolet, l'autre étant sa curiosité car après tout il avait envie de savoir la vérité, le pourquoi du comment elle sait que c'est une créature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10011-duke-james-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10012-liens-de-duke-james


Bienvenue en Enfer
avatar

Saeko Nakagawa
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Nombre de Messages : 862
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Absorption



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Reconstituer une famille.    Dim 17 Juin 2018 - 22:23


Saeko était désolée d'avoir écorché son nom, mais c'était un nom qu'elle n'avait entendu qu'une fois dans une conversation qu'elle n'aurait même pas dû entendre d'ailleurs, alors c'était déjà un miracle qu'elle ait pu dire quelque chose d'approchant, d'autant plus avec la tête de linotte qu'elle pouvait être. Il semblait vouloir nier ce qu'il était, mais la petite asiatique pouvait le sentit qu'il était une créature, bon aprés dire quoi exactement, là elle ne pouvait pas, mais ce n'était sans doute pas un vampire, peut-être un homme-chien, ou un homme-loup, ou bien autre chose. Il lui demanda alors ce qu'elle était, l'auravore s'agita comme si il sentait un danger.  Saeko, elle n'avait rien vu, ni perçu de la sorte.

"Je suis Saeko Nakagawa" fit-elle avec le sourire, comme si c'était la bonne réponse, mais elle savait trés bien ce qu'il voulait savoir, il voulait connaître sa nature, et peut-être si elle était un danger pour Jolene et Jesse. Et c'était justement pour ça, qu'elle avait laissé la lettre dans la boite aux lettres de la petite famille pour les quitter. C'était difficile, mais c'était la meilleur décision qu'elle pouvait prendre. D'ailleurs, il faudra qu'elle fasse la même chose auprès des autres familles dont elle s'occupe, comme le petit Tim, le fils de Seth. Elle avait eu la surprise de découvrir que Seth et Jolene se connaissaient, et elle gardait souvent les deux jeunes garçons ensemble, mais tout ça, cela ne se fera plus maintenant.

"Jesse sera vraiment content de vous retrouver... Il parle parfois de vous" fit Saeko, enfin il parlait de son père dans un idéal que Duke ne pouvait pas être, mais il serait content de le voir, ça s'était sûr et certain. La petite asiatique n'avait pas envie de lui dire comment elle savait ce qu'il était. Elle avait peur que Duke ne l'attaque et que l'auravore ne veuille se défendre. Elle ne voudrait pas dire à Jolene et à Jesse qu'elle a plongé le père de ce dernier dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa


Bienvenue en Enfer
avatar

Duke James
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Brendon Urie
Nombre de Messages : 200
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Force Décuplée
Rapidité
Transformation


Artefact en sa Possession : 1 fiole vole PE

1 rang offert


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Reconstituer une famille.    Mer 20 Juin 2018 - 16:34

Duke était presque touché que quelqu'un est réussi à écorcher un nom aussi simple que le sien mais très vite celui-ci passa à un tout autre sujet lorsque la jeune femme semblant pourtant ne pas connaître le jeune homme affirma que celui-ci était une créature, quoi exactement elle ne l'a pas précisée mais le fait est qu'elle avait vu juste et malgré le questionnement que lui lança le loup-garou pour décelait le pourquoi du comment elle a su ce qu'il était en vain, elle arriva à détourner la question en se présentant à son tour, se faisant appeler ''Saeko Nakagawa'' .. autant dire que soutirer des informations allait être compliqué avec elle.

« Duke James, enchanté ... » Marquant alors une petite pause. « Non mais ne commencez pas à détourner la question, je veux savoir ce que vous êtes ... mais surtout, pourquoi avez-vous dit une chose pareil à mon égard ? » Après tout, il ne pourrait certainement pas le laissé partir comme ça sans essayer de connaître le fin mot de l'histoire, c'était peut-être devenu une créature mais il n'en reste pas moins un chasseur donc c'est de son devoir de connaître la vérité ... même si c'est plus personnel que professionnel. Parlant maintenant de Jesse comme prétexte pour se défiler de la question, Duke leva les yeux en l'air en soupirant.

« C'est une habitude pour vous de détourner les questions qu'on vous pose ? » Marquant une nouvelle petite pause avant de reprendre. « Et ... il dit quoi sur moi ? » Le pire c'est que la stratégie de la jeune femme semblait étonnamment bien fonctionner, elle arrivait à l'embrouiller en changeant simplement de sujet. S'il voulait au départ savoir comment celle-ci avait pu découvrir une telle chose, ce qui ne devait certainement pas venir d'Elizabeth ou de Logan, le jeune père voulait aussi savoir ce que son fils disait à sa nounou de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10011-duke-james-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10012-liens-de-duke-james


Bienvenue en Enfer
avatar

Saeko Nakagawa
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Nombre de Messages : 862
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Absorption



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Reconstituer une famille.    Dim 1 Juil 2018 - 19:06


Saeko n'aurait pas du lui dire qu'il était une créature, maintenant il se posait beaucoup trop de question à son sujet, mais c'était sortit tout seule, comme les grosses boulettes que la jeune filles avaient l'habitude de faire. Quelque part, c'était un peu rassurant car elle était encore un peu elle-même, malgré la présence de l'auravore dans sa tête, et son corps. Mais cela n'arrangeait pas ses affaires dans la situation actuelle, elle ne pouvait pas lui dire ce qu'elle était, ni comment elle savait qu'il était une créature. Elle le laissa donc parler, jusqu'à ce qu'il pose une question plus facile à répondre, concernant Jesse et ce que le petit garçon pouvait dire sur son papa.

"Que vous êtes un genre de super-héros et que vous allez revenir bientôt le voir" dit la petite asiatique. Saeko était contente qu'au moins une de ses deux choses soient vraies. "Vous allez le voir, n'est-ce-pas?" fit Saeko en le fixant du regard, soudain inquiète qu'il n'aille pas rendre visite à son fils. En même temps, la jeune fille pourrait comprendre, elle ne savait pas quel genre de créature, il était, peut-être qu'étant trop prés de son fils, il le mettrait en danger. C'était d'ailleurs peut-être à cause de ça qu'il était partit.

Si elle était rester humaine, elle n'aurait pas compris comment on pouvait abandonné sa famille comme ça, mais maintenant qu'elle était une auravore et faisait exactement la même chose, elle n'était pas la bonne personne pour lui reprocher son absence. Saeko fixa du regard, Duke, en espérant qu'il allait lui dire qu'il allait voir son fils de ce pas, qu'il allait rester avec sa famille, la jeune fille aurait alors moins de souci à se faire pour Jolene et son fils, ils auraient une autre personne pour prendre soin d'eux. Et ce serait d'autant mieux si c'était le père du petit garçon, la famille serait alors reconstituer, et elle serait heureuse de pouvoir y avoir contribuer au moins un peu.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa


Bienvenue en Enfer
avatar

Duke James
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Brendon Urie
Nombre de Messages : 200
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Force Décuplée
Rapidité
Transformation


Artefact en sa Possession : 1 fiole vole PE

1 rang offert


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Reconstituer une famille.    Lun 2 Juil 2018 - 14:48

Alors que la jeune femme venait de comparer Duke à une créature en demandant comment un chasseur pouvait vivre en sa compagnie sans pour autant essayer de le tuer, inutile de dire qu'elle avait réussi à piquer la curiosité du jeune chasseur qui, malgré ses questionnements n'arrêter pas de tourner autour du pot, celle-ci détournant à chaque tentative les questions qu'il lui posait et il faut dire que ça marchait plutôt bien en réalité, mais ce n'est sûrement pas pour autant que celui-ci compte lâcher l'affaire si facilement. Alors qu'elle lui avoua que son fils le prenait pour un genre de super-héros, des étoiles auraient presque pu apparaître dans les yeux du loup-garou mais bon, que voulez-vous ce n'est certainement pas un dessin animé. Elle lui demanda finalement s'il allez le voir, question qui fut assez bizarre aux vues du contexte de leur rencontre.

« Oui ... Quelle question, bien sûr que je ne laisserais pas tomber mon fils, je ne referais certainement pas la même erreur et je compte bien le voir grandir le plus longtemps possible. »

Et voilà, elle avait une nouvelle fois réussi à détourner le sujet, il faut avouer qu'elle est forte à ce jeu-là, mais elle n'allait sûrement pas s'en tirait comme ça, oh que non et s'il allait falloir qu'il lui tire les vers du nez, ça sera avec plaisir qu'il s'y prêtera. D'ailleurs, la présence d'Elizabeth aurait été que bénéfique puisque avec elle, cette jeune femme n'aurait eu aucune échappatoire.

« Attendez, comment savez-vous que Jolene est une chasseuse ? »

Lui en avait-elle parlé ? C'était tout de même bizarre, enfin elle s'était mis elle-même dans le pétrin et elle en allait certainement pas en sortir aussi facilement qu'elle y était rentré. Était-ce elle aussi une chasseuse ? Mais comment saurait-elle pour lui, pour le loup-garou. Beaucoup trop d'incohérence, ça en ferait presque devenir fou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10011-duke-james-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10012-liens-de-duke-james


Bienvenue en Enfer
avatar

Saeko Nakagawa
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Nombre de Messages : 862
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Absorption



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Reconstituer une famille.    Dim 8 Juil 2018 - 13:56


Saeko sourit, et fut soulagée que Duke reste auprès de Jolene et Jesse, sans savoir pourquoi, elle avait l'impression que ce calme que connaissait le monde n'était que temporaire et que ...  la situation allait vite se compliquait. Les auravores étaient une vraie menace pour les autres êtres vivants, elle était l'une de ses créatures, elle savait donc exactement de quoi elle parlait. Tout simplement parce que les gens possèdent faisait du mal aux autres en dépit de leurs volontés, ils n'avaient pas le choix en fait. Andrew, et d'autres avaient accepté cette situation, et se nourrissait sur les gens. Ils disaient éviter ainsi les morts, mais plus ils se nourrissaient et plus l'auravore devenait fort et avait besoin d'encore plus d'auras, et ainsi de suite. Est-ce que ce cycle infernal s'arrête un moment ou à un autre. Saeko ne voulait pas accepté tout ça, non jamais, mais l'auravore s'arrangeait pour prendre possession de son corps et se nourrit à ses dépends.

"C'est bien, c'est important que les parents voient leurs enfants grandir." fit Saeko avec le sourire. Elle était heureuse que Jesse ait son père auprès de lui, et bien sur sa mère aussi, et qui sait peut-être que Duke et Jolene se retrouveraient, et vivraient heureux jusqu'à la fin des temps. Saeko pouvait bien le croire, si elle en avait envie. La jeune femme fit un sourire, et ce dernier disparu quand Duke lui demanda comment elle savait que Jolene était une chasseuse. Saeko n'avait pas trés envie de raconter tout l'histoire. Il pourra sans doute demander à Jolene de lui expliquer l'histoire, ce sera sans doute bien plus simple.
"Jolene pourra sans doute vous raconter tout ça, mieux que moi" fit Saeko avec le sourire. Elle avait vraiment envie de partir, car elle ne savait pas du tout comment continuer à esquiver les questions du jeune homme, et il était hors de questions, qu'elle lui dise qu'elle est devenue une auravore. Elle avait autant peur des conséquences sur elle, que sur les autres, peut-être même plus sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa


Bienvenue en Enfer
avatar

Duke James
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Brendon Urie
Nombre de Messages : 200
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Force Décuplée
Rapidité
Transformation


Artefact en sa Possession : 1 fiole vole PE

1 rang offert


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Reconstituer une famille.    Mer 11 Juil 2018 - 21:52

Duke écoutait d'un air dubitatif la jeune femme parler de la vie, détournant inlassablement les nombreuses questions que le chasseur lui posait. En toute honnêteté, c'était bel et bien la première fois qu'il la rencontrait et il faut dire qu'il ne la comprenait pas vraiment, pour dire vrai, il la prenait pour une tarée complètement folle, rien que ça. Ou alors, celle-ci cachait bien son jeu, mais en même temps que pourrait-elle bien être à part une chasseresse pour savoir le réel métier de Jolene. Mais là où les choses devenaient encore plus compliquées, c'était au moment où celle-ci le compara à une créature. Il ne pouvait ce l'expliquer, en même temps il n'en avait parlé à personne mis à part Logan et Elizabeth et aucun des deux ne l'aurait trahi, ça il en était convaincu. Ça relevait alors une question inquiétante, qui diable pouvait-être cette jeune inconnue mise à par une baby-sitter, et ce n'est sûrement pas Jessie qu'il avait pu lui dire quoi que ce soit puisque lui-même ne savait même pas que Duke était son père, alors savoir qu'il est un loup-garou, sûrement pas.

« Vous semblez éviter la question. De quoi avez-vous peur ? Je ne vous ferai pas de mal, je veux seulement savoir ce que vous êtes réellement, rien de plus, rien de moins. Vous savez ce que je suis, alors s'il vous plaît, ayez au moins la bonté d'âme de l'être avec moi, ne serait-ce que pour ma famille. Je veux seulement protéger mon enfant, qu'y a-t-il de mal à ça ? »

La bousculer ne menait vraisemblablement à rien, il fallait donc tenter une autre approche, cette fois-ci beaucoup plus amicale. Il ne pourrait certainement pas se permettre de la laisser partir, de peur que celle-ci tente quelque chose car à présent, toute sorte de scénario tous plus terribles les uns que les autres défilaient dans la tête du jeune homme, tant de questions soulevées pour au final amassé une petite poignée de vérité, celle-ci détournant inlassablement les interrogations du chasseur. Elle lui conseilla finalement de demander à Jolene la raison pour laquelle celle-ci connaissait son métier de chasseuse. Plus il tentait d'en savoir plus, et plus d'incohérence s'ajoutait à l'histoire, que-ce que Jolene pourrait bien avoir là-dedans. Lui aurait-elle dévoiler la vérité sur la vie qu'elle menait, ce n'était sûrement pas son genre, non quelque chose clochait dans ses propos.

« Vous n'arrêtez pas de détourner les questions que je vous pose et je trouve ça suspect. Vous ne voulez pas répondre, très bien. Mais soyez franche avec moi, au moins une fois. Êtes-vous un risque pour ma famille ? »

Fit-il en la regardant droit dans les yeux, essayant de lire dans son regard quelconque émotion. Elle était peut-être forte pour éviter les questions, mais l'était-elle pour cacher ses sentiments, elle devait forcément aimer Jessie, après tout elle avait passé quelques années à ses côtés, alors peut-être qu'une once de vérité pourrait enfin sortir de sa bouche, au moins pour le petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10011-duke-james-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10012-liens-de-duke-james


Bienvenue en Enfer
avatar

Saeko Nakagawa
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Nombre de Messages : 862
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Absorption



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Reconstituer une famille.    Sam 4 Aoû 2018 - 21:45


Saeko ne voulait pas répondre à la question du jeune homme, et elle regrettait d'avoir dit qu'elle savait qu'il était une créature, elle aurait du se taire. Mais la petite asiatique était toujours si bavarde, et parlait bien souvent avant de réfléchir. Elle aurait du tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. Mais elle était comme ça, et on n'allait pas la changer aussi vite, même si elle était devenue une auravore. C'était même très facile pour elle de voir maintenant qui était humain et qui ne l'était pas. Saeko savait qu'il n'y avait rien de mal à vouloir protéger sa famille, au contraire, c'était même nécessaire, et la petite asiatique aurait trouver cela bizarre qu'il ne le fasse pas. Saeko soupira, elle ne pouvait pas lui dire ce qu'elle était, de peur que Jolene ne le découvre, mais elle pouvait au moins le rassurer un peu, elle ne serait pas une menace pour sa famille, parce qu'elle ne les verrait plus, cela la rendait vraiment triste, mais c'était comme ça.

Saeko avait esquivé les questions du jeune homme de son mieux, mais là elle devait être un peu honnête et franche avec lui. Elle hésita un peu à répondre, mais elle ne voudrait pas qu'il se fâche. Il pourrait essayer de s'énerver, et la petite asiatique ne savait pas comment l'auravore pourrait réagir en cas de colère de la part du père de Jesse. Ce serait dommage de lui faire du mal alors qu'elle voulait réunir la famille.
"Je ne serais pas une menace pour votre famille. J'ai posé un courrier dans la boite pour Jolene et Jesse, c'est tout" fit Saeko avec un triste sourire. Elle disait dans sa lettre qu'elle arrêtait le baby-sitting, et qu'elle passait à autre chose. Elle aurait voulu continuer de venir de les voir, mais c'était trop dangereux pour qu'elle, qu'elle soit en contact. L'auravore pourrait prendre leurs auras, et elle ne pourrait pas se le pardonner. Déjà qu'il avait mis assez de monde dans le coma comme ça, elle ne pouvait pas le laisser en faire plus. Heureusement elle avait prit contact avec Andrew Prescott, un autre auravore et elle espérait qu'il allait pouvoir l'aider. Elle ne savait pas encore que l'auravore causerait la mort d'un être humain, et en plongerait d'autres dans le coma.

HJ : Pardon d'avoir mis longtemps à te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa


Bienvenue en Enfer
avatar

Duke James
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Brendon Urie
Nombre de Messages : 200
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Force Décuplée
Rapidité
Transformation


Artefact en sa Possession : 1 fiole vole PE

1 rang offert


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Reconstituer une famille.    Ven 17 Aoû 2018 - 21:26

Décidément, cette jeune femme semblait être de plus en plus étrange. Avouant d'abord qu'elle ne comprenait pas comment une créature pouvait cohabiter avec une chasseresse avant de finalement dériver toutes les questions que Duke lui posait vers d'autres sujets n'ayant aucun rapport, c'était une rencontre bien déstabilisante pour le chasseur. Il regarda l'inconnue avec un regard inquisiteur, serrant les poings avant de finalement poser une seule et dernière question à celle-ci, « Êtes-vous un risque pour ma famille ? ». Il se doutait bien qu'elle dirait non, il souhaitait seulement observer sa réaction. Si quelque chose semblait être suspect, il n'hésiterait pas à la suivre pour s'occuper personnellement de son cas. Après tout, il est un père de famille. Il a des responsabilités à tenir. Apparemment, celle-ci avait posté un courrier dans la boîte pour Jolene et Jesse, sans doute une lettre d'adieu. Il ne savait bien entendu pas à quoi il avait affaire mais au final, elle semblait vouloir les protéger tout autant que lui. La regardant dans les yeux, il effaça la mine agressive sur son visage pour ne garder qu'une expression faciale neutre, lui répliquant seulement un « Si jamais je vous revois rôdé autour de ma famille, je ne serais pas aussi clément qu'aujourd'hui. Mais puisque vous semblez si bien savoir ce que je suis, imaginé ce qui pourrait ce passé si la chose en moi décider subitement de se déchaîner sur vous. Maintenant partez. » Même s'il n'avait pas envie d'être aussi méchant avec elle, il se doutait bien que quelque chose en elle clochait. Il ne savait pas quoi exactement mais cette histoire semblait bien louche. Avant de la laisser partir, il lui lança une dernière phrase du type « Je vous remercie d'avoir prit soin de ma famille pendant mon … absence. Prenez soin de vous. » Tournant ensuite les talons pour se diriger vers la maison de Jolene.


Fin. Merci pour ce petit Rp, désolé de terminer si vite mais je dois en clôturer le plus possible pour éviter de mettre 3 mois à répondre ^^ En tout cas j'ai adoré ce petit Rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10011-duke-james-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10012-liens-de-duke-james


Bienvenue en Enfer
avatar

Saeko Nakagawa
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Nombre de Messages : 862
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Absorption



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Reconstituer une famille.    Mar 28 Aoû 2018 - 16:51


Saeko soupira, elle était triste de devoir dire au-revoir à Jolene et Jesse, mais elle était rassurée de savoir que la petite famille était en sécurité avec la présence de Duke à leurs côtés. Et en plus, elle avait permis de renouer la famille avant de partir, c'était déjà ça pour Jesse. Par contre, les menaces du jeune homme ne lui plaisait pas trop, d'ailleurs cela ... ne plaisait pas vraiment à l'auravore qui se secoua dans son corps. Saeko n'osait pas lui rétorquer que c'était aussi valable pour lui. Si la chose en elle se déchainer sur lui, il ne valait pas imaginer ce qui lui arriverait.

La jeune femme hocha la tête pour bien faire comprendre qu'elle avait compris le message. Elle commença à reculer doucement pour mettre de la distance entre lui et elle. Non pas parce qu'elle avait peur de lui, bon si elle avait un peu peur, mais c'était surtout parce qu'elle avait peur pour lui. L'auravore ne semblait pas apprécier qu'on la menace, enfin plutôt lui. Quoiqu'il trouverait sans doute un autre corps à investir. Le jeune homme la remercia quand même d'avoir prit soin de sa famille.

"De ... de rien" fit la petite asiatique tremblante, et nerveuse de se trouver en présence de cet homme. Saeko n'était guère rassurée.

"Bien... Prenez soin de vous aussi, et de Jolene et Jesse aussi" fit Saeko avant de repartir et de marcher dans la direction opposé à l'immeuble de la famille Bower, pendant que lui aller dans cette directe, rejoindre sa famille. La jeune fille avait l'impression qu'il venait d’inverser leur rôle. Mais au fond de son cœur, elle espérait pouvoir revoir Jolene et Jesse et pouvoir les serrer dans ses bras sans mettre leurs vies en danger, à cause de la créature présente dans son corps. Mais peut-être que cela n'arrivera jamais, l'avenir seul le dira. Saeko sentit des larmes coulaient sur ses joues, et maintenant elle allait devoir faire la même chose avec Seth et son fils Tim.

FIN POUR MOI!
Merci pour ce chouette RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.03 ¤ Reconstituer une famille.    

Revenir en haut Aller en bas
 

V.03 ¤ Reconstituer une famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 5 :: Archives RPG-