AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !

Partagez | 

V.03 - Un petit curieux qui n'a pas froid aux yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Moloch
Unique Héritier & Fils de Lucifer

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Théo James
Points d'Expérience : 230
Pouvoirs : Télékinésie
Pyrokinésie

Artefact en sa Possession : Le Papyrus de la Gloire
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 4

MessageSujet: V.03 - Un petit curieux qui n'a pas froid aux yeux   Dim 29 Avr - 22:22

Ce qui faisait le plaisir de Moloch ces derniers temps était le retour à l'action. Il ne regrettait nullement toute cette période d'absence. Cette dernière avait été nécessaire pour élaborer un nouveau plan et éviter de perdre toute chance de revoir un jour son père Lucifer. Mais maintenant que ses pions étaient parfaitement installés sur l'échiquier, le deuxième né des enfers était heureux de pouvoir agir de nouveau à visage découvert parmi les démons. La surprise fut de taille pour beaucoup. Entre rancoeur et fidélité, son retour ne se fit pas sans verser un peu de sang. Il était temps que tous sachent que Moloch était de retour.

Loin de vouloir éradiquer tous les démons qui avaient osé les trahir, notre ami avait toutefois envie de marquer les esprits et de montrer à tous ce qu'il en couterait si on se mettait une nouvelle en travers de son chemin et de celui de son père. Pour cela, Moloch décida de cibler certains opposants à son retour et d'en faire des exemples. De cette façon, il insufflerait la peur chez certains. Une peur qui ne leur ferait peut-être pas adhérer à sa cause mais qui aurait le pouvoir de les tenir éloigner de lui assez longtemps pour le laisser agir librement.

C'est pourquoi, notre démon fit son apparition dans l'artère principale de la ville ce soir là. Il était vêtu d'un long manteau noir et d'un béret dissimulant en partie son visage. Ce devait être un soir de week end car malgré l'heure tardive, la vie régnait encore pleinement dans la grande rue. Les terrasses des bars restaient bondées de client qui relâchaient toute la pression accumulée de la semaine autour d'un bon verre. Seulement, ce ne fut pas toute cette agitation qui intéressa le démon. Silencieux, statique, il restait là sans sourciller à côté d'une cabine téléphonique que plus personne n'utilisait. Son regard ne lâchait pas le sans abris qui mendiait auprès des clients d'un vendeur de kebab. Il le dévorait du regard. Comme s'il était la seule chose qui existait autour de lui. C'était à la fois étrange et flippant de le voir ainsi. Mais comme personne n'y portait de l'intérêt cela passa inaperçu.

Ce ne fut que lorsque le SDF croisa son regard que les choses évoluèrent. Comme pris d'une certaine envie, ce dernier remballa ses affaires et commença à longer la grande rue pour s'éloigner du noyau de la ville. Notre individu au chapeau se mit alors à le suivre d'un pas décida jusqu'à ce que les deux hommes bifurquent dans une rue cachée à la vue de tous. Le premier accéléra le pas mais malheureusement pour lui il s'était fait piéger dans un cul de sac. Se retournant, l'effroi était lisible sur son visage et le regard fuyant il chercha vainement un échappatoire à cette situation.

Pitié ! Je ne savais pas que...

Pitié ! PITIE !!! Car tu as eu une once de pitié en tournant le dos à ton roi et en embrassant la cause de l'ennemi. Crois moi je n'aurais aucune pitié à tuer un à un les rebus de ton espèce. Il est temps que tu sois puni.

Soudainement, la peur de l'homme s'évapora et il lâcha la casquette de l'apeuré pour celle du guerrier sanguinaire. Sortant un poignard de sous sa veste, ses yeux passèrent au noir et il chargea sur un Moloch qui ne se laissa pas intimidé pour autant. Bien au contraire. Il tendit un bras et le démon fut stoppé net dans sa course. Apportant ses mains à son cou comme s'il manquait d'oxygène, il tomba genou à terre et lutta désespérément contre un Mal invisible. De petites volutes noires commençaient à s'échapper de sa bouche.

J'ai HORREUR des gens qui essayent de me doubler. Mais vraiment HORREUR !

Tout en continuant les sévices qu'il faisait ressentir au démon, Moloch durcissait le ton de sa voix pour laisser éclater sa colère et son plaisir. Seulement, dans l'action, il n'avait pas fait attention qu'un petit malin les espionnait depuis un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9917-moloch-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9918-liens-de-moloch#385430

Bienvenue en Enfer

Nick Baker
Kill a demon today, face the devil tomorrow

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : David Giuntoli
Points d'Expérience : 621

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

MessageSujet: Re: V.03 - Un petit curieux qui n'a pas froid aux yeux   Lun 30 Avr - 21:46

Ce soir-là, Nick n'allait point se diriger dans un bar pour boire un coup, se contentant seulement de marcher dans la ville dans le but de respirer l'air extérieur, parcourant ainsi de nombreuses rues en appréciant les bruits ambiants. Il n'avait pas vraiment de destination précise étant donné qu'il avançait à l'aveuglette, mais malgré le fait que celui-ci marchait en continu sans prendre le temps de faire une pause de temps en temps, celui-ci était beaucoup plus présent dans sa tête, pensant à ce qu'il allait bien pouvoir faire plus tard dans la soirée, ce qu'il ferait demain et bien d'autre chose encore, ce qui en soit pouvait être un réel danger pour lui, étant donné qu'un accident est très vite arrivé.

Marchant continuellement en ne tenant pas vraiment compte de l'environnement l'entourant, celui-ci bouscula accidentellement un homme qui semblait lui aussi avancer d'un pas pressé. Après avoir légèrement levé le regard tout en prononçant des excuses, celui-ci vit qu'il avait affaire à un SDF au vu de ses vêtements sales. Ce n'est qu'en regardant son visage qu'il voyait un homme semblant oppressé, comme s'il tentait difficilement de fuir une situation, ou était-ce sans doute la faim qui le tiraillait ? Peut-être, à vrai dire c'était difficile de déceler la véritable cause de cet empressement qu'il semblait frapper. Après s'être rapidement excusé auprès de lui, Nick continua tranquillement sa route en prenant soin de lever le regard pour éviter tout autre désagrément de ce genre, ce qui le sauva d'un autre accident étant donné qu'il aurait pu une fois de plus heurter quelqu'un d'autre. Cette fois-ci, c'était un homme assez bien habillé, portant un chapeau sur la tête, rien qui ne sortait vraiment de l'ordinaire. Mais quelque chose clocha chez lui, ce n'était sans doute pas son style vestimentaire, mais plutôt dans son attitude. C'est difficile à expliquer, peut-être était-ce ses nombreuses années d'expérience en tant que flic couplé à son métier de chasseur qui lui mit la puce à l'oreille, mais l'expression qu'avait laissait paraître le sans-abris lui fit douter de la situation.

Il devait sans doute se tromper, mais ça ne coûtait rien de vérifier, et puis ce n'est pas comme s'il avait quelque chose d'important à faire, donc autant perdre un peu de temps à vérifier une thèse que perdre du temps tout court. Il laissa donc quelques mètres d'avance à l'homme au chapeau pour ensuite le suivre discrètement à la trace. Il était actuellement en train de pister un homme qui lui-même en pistait un autre, on croirait le début d'une mauvaise blague. Ce n'est qu'après quelques petites minutes que le SDF prit subitement la décision de quitter la route principale pour se rendre dans une ruelle sombre et isolée. Soit celui-ci était complètement stupide, soit ça planque se trouvait à cet endroit-là, ou alors était-ce peut-être un vampire ?

C'est doute fut bien réel, l'homme au chapeau avait lui aussi tourné dans la même ruelle sombre qu'avait entreprit le SDF quelques instants plus tôt. Ce fut donc en sortant son flingue que Nick suivit discrètement les deux hommes, attendant de voir à quoi il avait réellement affaire avant d'agir. Peut-être ce n'était qu'un pur hasard, et qu'en effet ces deux hommes avaient pris la même ruelle sans pour autant en avoir l'intention, mais Nick n'y croyait pas vraiment, pour lui le hasard s'arrête au jeu de dés, point final. Malheureusement pour le SDF, celui-ci se trouvait actuellement dans un cul-de-sac, ce qui raillait automatiquement la possibilité d'un simple hasard. Peut-être était-ce un règlement de comptes ? à vrai dire tout est possible à Huntfield.

Nick commençait sérieusement à se demander s'il n'était pas tombé sur deux tarés ou s'il n'était pas sur le tournage d'un film, car le dialogue entreprit par les deux individus devant lui avait prit une tournure assez surprenante, même pour lui. Malgré la forte intonation que donnait l'homme au chapeau dans ses propos, Nick n'arrivait pas à trouver le réel sens à tout ça, pourquoi parlait-il de roi, quel était ce fameux ennemi dont il avait embrassé la cause ? Mais ce qui suivit laissa littéralement Nick sur le cul, sur le coup il ne pourrait dire s'il avait halluciné à cause de la distance, mais il vit ou plutôt cru voir les yeux du SDF devenir ... noir, ce qui ne le laissa pas indifférent. La suite était encore plus étrange, ce même type qui avait des yeux noirs se trouvait maintenant à genoux, semblant manquait d'oxygène. Malgré les nombreux éléments qui vinrent perturber ce cher Nick, celui-ci sut qu'il devait agir dans les plus brefs délais pour tenter d'arrêter ce cirque qui tournait peu à peu au cauchemar.

« Si j'étais toi, je ne bougerais plus. »

Fit-il en plaquant le canon de son pistolet sur l'arrière du crâne de l'homme au chapeau, ayant profité de l'action pour se dissimuler discrètement derrière celui-ci en toute discrétion, n'ayant absolument aucune idée de l'énorme erreur qu'il venait de commettre, ne sachant pas à quoi il venant de s'attaquer.

« Tu vas gentiment me dire ce que t'es, en prenant bien sûr soin de me décliner ton identité et la raison de ta présence ici. »

Dit-il d'une voix déterminée, même s'il commençait à douter réellement de la chose qui pouvait se trouvait en face de lui. Était-ce lui qui avait délibérément mis à genoux le SDF, à vrai dire il ne savait absolument pas dans quoi il s'était embarqué, et allait sans aucun doute le regretter dans quelques instants, mais malgré ça il ne laissait paraître aucune émotion au ton de sa voix.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9870-nick-baker-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9937-liens-de-nick-baker

Bienvenue en Enfer

Moloch

Un peu plus sur moi

Pyrokinésie

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - Un petit curieux qui n'a pas froid aux yeux   Jeu 10 Mai - 18:47

Les secondes passèrent tandis que le démon à genoux suffoquait dangereusement. Les volutes noires qui s'échappaient de sa bouche se faisaient de plus en plus intenses jusqu'à former un mini nuage autour de lui. Moloch de son côté laissait échapper toute sa colère en serrant toujours plus fort son poing, signe qu'il intensifiait la puissance de son pouvoir. Le traître semblait vouloir parler. Sans doute cherchait-il à obtenir la clémence de celui qui lui faisait face. Misérable vermine ! Il n'avait aucun honneur. Cela accentua la haine que ressentait son tortionnaire qui ressemblait de plus en plus le besoin d'en finir avec sa proie.

Cependant, ce fut sans compter l'arrivée soudaine d'un troisième protagoniste qui eut l'audace de coller un tube froid sur l'arrière du crâne de Moloch. La surprise fut au rendez vous, il devait l'avouer. Qui avait la présomption dérisoire de croire qu'une arme à feu le tuerait ? Qui se croyait assez important pour l'interrompre dans son tête à tête avec ce traître. Celui-ci fut d'ailleurs soulagé de cette arrivée inattendue. La fumée noire regagna doucement son corps et il l'air commença à affluer de nouveau dans ses poumons. Pour autant, le deuxième né de Lucifer ne lâcha pas son emprise sur lui, l'empêchant de faire le moindre mouvement.

Voyons voyons ! Que fait une brebis égarée dans une rue si isolée. Il va falloir que tu apprennes à te mêler de tes affaires mon garçon. N'as tu jamais entendu dire qu'il n'était pas poli d'interrompre la conversation des grandes personnes ?

Moloch n'avait pas bougé d'un pouce, s'amusant à respecter à la lettre les consignes de celui qui le tenait en joue. Un sourire pervers séjournait sur son visage bien que l'homme ne le voyait pas puisqu'il lui tournait toujours le dos. Patientant sagement que l'on lui dise ce qu'il devait faire, l'antique démon gardait une attention certaine sur l'autre entité démoniaque qui luttait comme il pouvait pour se libérer de son emprise et récupérer l'arme présente à quelques centimètres de sa main droite.

Si j'étais toi, je ne ferais pas ça. Crois moi, ce qu'il vient de se passer n'est rien comparé à ce que je peux te faire subir !

De nouveau, la voix de Moloch était redevenue sèche et autorité. On pouvait ressentir toute sa malveillance sans même l'observer. Bien évidemment, sa phrase n'était pas destinée au gars armé et il comptait bien le lui faire comprendre. Reprenant une voix amicale, il s'exclama aussitôt.

Cela ne t'était pas destiné ma chère brebis. J'ose croire que tu es quelqu'un de plus convenable que ce misérable cafard. D'ailleurs j'aime ta façon de causer et pour cela je suis ouvert à répondre à l'une de tes questions : Je suis ici pour rendre justice !

Clamant le mot justice haut et fort, une vague de noirceur envahit de nouveau le corps du démon que resserra son poing. L'effet ne se fit pas attendre et l'homme à genoux suffoqua de nouveau pour son plus grand plaisir.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9917-moloch-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9918-liens-de-moloch#385430

Bienvenue en Enfer

Nick Baker

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - Un petit curieux qui n'a pas froid aux yeux   Jeu 10 Mai - 23:07

Est-ce que Nick venait de se mettre intentionnellement dans le beau drap ? Probablement. Celui-ci n'avait encore jamais pu rencontrer un démon en chair et en os, alors deux c'était plutôt une aubaine, même si par le passé celui-ci avait rencontré une petite démone du nom d'Isa, celui-ci n'a aucunement conscience que cette petite qui semble pourtant si fragile cache en elle un terrible démon. Malgré le fait que celui-ci soit au courant de l'existence de force divine et maléfique, il n'avait aucune idée des pouvoirs et de l'apparence des démons, il ne pensait donc pas avoir affaire à de telles créatures. Il n'avait pas rêvé, cet imprudent venait d'appeler Nick une brebis égarée . Il se foutait clairement de sa gueule, et le pire c'est qu'il ne s'en cachait pas. Il braquait un flingue sur sa tête et lui ne trouvait rien de mieux à dire que des conneries, et encore il osait rajouter qu'il ne jouait pas dans la cour des grands ? Il avait mal trouvé son jour pour l'emmerder.

« Brebis égarée ? Dis-moi petit cochon, ne te sentirait tu pas trop loin de ta maisonnette ? Si tu continu à te payer ma tête, je jure devant Dieu que je te ferais un troisième orifice. »

Que pouvait-être cette créature ? Au fil de ses nombreuses chasses, Nick n'avait jamais eu l'occasion de tomber sur une telle chose capable de mettre ses ennemies à terre pour ensuite faire sortir une fumée noire de leur bouche. Il devait donc compter sur la carte de l'intimidation pour éviter de finir comme ce pauvre type agonisant, même si quelque chose clochait aussi chez lui. Plus le temps avancé et plus Nick se demandait s'il n'avait pas réellement fait une erreur d'agir si tôt. Dans tous les cas, ce qui est fait est fait, il ne restait plus qu'à soutirer des informations à ce taré pour en finir le plus rapidement possible.

« Pour rendre justice ? Justice à quoi !? » 

Fit-il en se questionnant sur ce que pouvait bien dire cette étrange personne qui au fur et à mesure que la discussion avancée soulever bien plus de question que de réponse. Ce n'est qu'en voyant l'homme agoniser de plus bel que Nick comprit qu'il devait réagir dans les plus brefs délais s'il voulait tenter de stopper ce malade. 

« Arrête ça tout de suite ! Je sais pas comment tu t'y prends mais tu vas tout de suite stopper ça ou je te fais directement un troisième œil ! »

Lança-t-il en haussant la voix dans le but que celui-ci capitule, même s'il savait que ça n'allait pas être aussi simple que ça. Il fit une légère pression entre son flingue et le crâne de l'homme au chapeau pour tenter de le dissuader. Il savait qu'au moment même où celui-ci arrêterait de viser cet homme plein de mystère que celui-ci se retournerait contre lui et lui en mettrait plein la gueule. Que devait-il faire ? C'est dans ces moments-là qu'il aurait besoin de chasseur à ses côtés comme Paul ou Sam, mais malheureusement pour lui celui-ci était bel et bien seul face à tout ça, si cette chose continuait d'agir ainsi sur l'autre en le faisant suffoquer, alors il n'aurait pas d'autre choix que d'appuyer sur la gâchette.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9870-nick-baker-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9937-liens-de-nick-baker

Bienvenue en Enfer

Moloch

Un peu plus sur moi

Pyrokinésie

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - Un petit curieux qui n'a pas froid aux yeux   Lun 21 Mai - 21:45

Seconde après seconde, on pouvait voir que l'homme à terre souffrait de plus en plus du manque d'air. Son teint était passée à une couleur violacée et il sa gorge faisait d'étranges bruits comme s'il se noyait avec sa propre salive. Ses vaisseaux ressortaient outrageusement sur son visage et ses yeux s'écarquillaient au plus fort qu'ils le pouvaient. De nouveau, des volutes noires commencèrent à s'extirper de ses orifices. Par la bouche. Par les oreilles. Par le nez. Alors que la victime cherchait à respirer, on pouvait voir aussi qu'elle cherchait à contenir cette matière étrange au sein de ce pyjama de chair. Seulement, il en était hors de question pour Moloch. Et ce n'était pas le ridicule lucky luke derrière lui qui allait changer ses projets.

Inspirant pour souffler de lassitude, l'antique démon n'eut d'autre choix que d'agir pour le bien de cet imbécile. Il n'avait pas envie de faire couler plus de sang que de raison ce soir. Quelque part, il avait de la chance. Du coup, ne lâchant aucunement son emprise sur l'autre démon, Moloch leva la main gauche en l'air. Un geste digne d'un salut apache. Seulement, sa volonté était tout autre. Le flingue que le chasseur collait fermement contre son crâne lui fut arraché brutalement pour s'envoler quelques mètres plus loin. Puis, dans un claquement de doigt, le deuxième né des enfers pointa son index sur le sol. Une force invisible appuya alors sur le corps de Nick pour l'obliger à mettre genou à terre.

Tais toi et observe ! J'ai dit que j'étais disposé à répondre à l'une de tes questions pas que je t'écouterai jacqueter indéfiniment à mes oreilles.

Enfin libre d'agir comme il le souhaitait, notre être démoniaque se décala sur la droite pour laisser pleine vue à l'autre homme sur le spectacle qui s'offrait à lui. Resserrant toujours plus son poignée, la victime fut la proie de spasme violent et du sang commença à couler de ses yeux et de sa bouche. D'un sourire pervers, Moloch savait qu'il était proche d'arriver au terme de ce qu'il souhaitait. Il s'approcha alors de ce dernier et lui glissa un dernier mot.

Voilà ce qu'il en coûte de jouer au traître. Soit heureux du sort que je t'ai réservé car cette mort est bien loin d'être à la hauteur de tes actes.

Laissant le temps à son interlocuteur de comprendre tout le sens de ses paroles, Moloch pivota finalement son poing sur lui même. Dans un dernier tremblement, le corps de l'homme laissa échapper une épaisse fumée noire qui fut forcée de rejoindre les entrailles du sol alors qu'elle cherchait pourtant à fuir dans les airs. Satisfait, l'antique démon se frotta les mains et apporta enfin l'attention que méritait le mystérieux invité. Son visage restait partiellement dissimulé par son chapeau ce qui l'arrangeait. Il n'avait pas envie que les chasseurs sachent trop rapidement qu'il était de nouveau parmi eux.

Mettant fin à emprise télékinésique, il l'observa sans oser trop parler. Il siffla juste quelques mots destinés à lui donner la parole.

Bien, revenons à nous veux-tu ?

Bienvenue en Enfer

Nick Baker

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - Un petit curieux qui n'a pas froid aux yeux   Jeu 24 Mai - 20:07

Nick observa avec effroi la scène qui se tramait devant lui sans savoir réellement comment cet homme dont le visage était caché par un chapeau arriver à faire cela. N'ayant plus d'autre choix que de riposter pour tenter d'arrêter l'inexplicable qui se déroulait devant ses yeux, celui-ci se décida enfin à appuyer sur la gâchette pour se débarrasser de l'élément perturbateur de sa soirée, à savoir Dark Vador. Il ne fallut cependant que quelques instants au mystérieux inconnu pour brusquement projeter son arme à feu un peu plus loin d'un simple levé de main. Même si Nick n'avait plus son arme entre les mains, il lui restait tout de même un couteau caché dans une de ces chaussures à sa cheville au cas où la situation ne dégénérait comme dans ce cas-là, mais malheureusement pour lui une étrange force vint faire pression sur lui, l'amenant alors à poser un genou à terre et ceux contre son gré. Il ne savait vraiment pas dans quoi il s'était embarqué, mais il n'était sûrement pas préparé à affronter une telle chose. Était-ce un de ces fameux démons dont Ariel lui avait parlé ? ou avait-il affaire à quelque chose d'autres ?

« Espèce d'enfoiré ! ... comment tu fais ça !? »

Malgré ses efforts pour tenter de se tirer de cette situation plutôt délicate, rien n'y faisait et c'est à peine s'il arrivait à bouger le bout de son petit doigt, donc l'idée même de tenter de se lever était peine perdu. Il ne lui restait qu'une seule chose à faire, observer la scène impuissante et ceux même si ça ne lui plaisait pas. Il lança un regard noir à l'individu qui l'avait mis dans cette position en murmurant quelques jurons à son égard. Ce n'est qu'en voyant l'horrible scène aux premières loges lorsque le mystérieux inconnu se décala pour laisser à Nick une meilleure vision de l'agonie du pauvre SDF qu'il vu une grande quantité de sang couler des divers orifices de la victime. Il avait beau vouloir et essayer de bouger, tout était vain. Malgré la violence qui décelait de cet acte, ce qui suivit ne le laissa pas indifférent, loin de là étant donné qu'il aperçut une énorme fumée noire commençait à sortir de la bouche du sans abris pour finalement disparaître dans le sol, comme si rien ne s'était passé. Au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient, celui-ci commençait sérieusement à croire qu'il avait peut-être affaire à un règlement de comptes entre démons étant donné que le SDF, au vu de la scène qui a suivi devait sans aucun doute être un cas de possession démoniaque, enfin après il n'en était pas sûr vu qu'il n'avait jamais eu l'occasion d'en voir. Si cette chose était capable de faire ça à un autre démon, alors que pourrait-il faire de Nick si ce n'est de la bouillie, il allait certainement falloir la jouer fine pour survivre à ça, il ne pouvait pas se permettre de mourir ce soir alors que ça dernière bière remontait à plus d'une semaine.

« Excusez-moi, auriez-vous des popcorns ? »

Fit-il en prenant un léger sourire, essayant tant bien que mal de garder son sang-froid dans cette situation où il risque quand même sa vie. Il n'avait aucune idée du type auquel il devait faire face, peut-être était-ce un marrant appréciant l'humour ? ou alors était-ce plutôt quelqu'un de sérieux ? Dans tous les cas, une chose était sûre, il n'allait certainement pas devenir ami ou alors celui-ci avait raté un épisode. Bizarrement, la pression qui le maintenait au sol prit fin subitement, lui laissant alors les pleins mouvements de son corps pour pouvoir tenter quelque chose en cas d'attaque de sa part, même s'il n'allait sûrement pas faire grand-chose avec un couteau, et pour faire ça encore faudrait-il qu'il réussisse à atteindre son couteau sans se faire projeter avant.

« J'hésite, vous êtes un démon ou Joséphine ange gardien ? »

Bienvenue en Enfer

Moloch

Un peu plus sur moi

Pyrokinésie

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - Un petit curieux qui n'a pas froid aux yeux   Dim 10 Juin - 12:49

L'attitude de l'individu était assez troublante, Moloch devait bien l'admettre. Au premier abord il l'avait pris pour un chasseur car être témoin d'un phénomène inexpliqué ne lui avait pas fait peur. Toutefois son humour pitoyable et ses questions ne l'aidaient pas à garder cette casquette de chasseur avisé. Il paraissait tel un clown cherchant à dédramatisé la situation avec la seule arme qu'il pensait maîtriser. C'est pourquoi, aidé par la lueur du réverbère qui vacillait de temps à autre, on put voire un léger rictus se pincer sur les lèvres de l'antique démon. Il venait de cerner l'individu qui lui faisait face et trouver son courage amusant.

Alors comme ça tu ne sais pas reconnaître ce qui se dresse devant toi. Ohhhh c'est bien dommage. Moi qui me faisait une joie de converser à nouveau avec un chasseur je dois me contenter d'un prototype en formation. C'est décevant.

Faisant mine d'être déçu dans un haussement d'épaule exagéré, Moloch entrouvrit son manteau noir et fouilla dans sa poche intérieure. Il en sortit un petit carnet argenté et un stylo. Le feuilletant rapidement il s'arrêta brusquement pour rayer une ligne dans la liste de nom qui y était annotée. Satisfait de l'acte accomplit, il referma le calepin dans un petit claquement victorieux et rangea à nouveau le tout là où il l'avait pris. Son plan de retour se déroulait parfaitement et il s'en félicitait. Quelques têtes devaient encore tomber mais il était de plus en plus confiant sur l'avenir.

Interrompu par un petit bruit, Moloch s'extirpa de ses pensées. Ah oui le chasseur, il l'avait presque oublié tant il était insignifiant à ses yeux pour le moment. Toutefois, il ne pouvait pas faire comme s'il n’existait. Il était bien là, toujours à genoux sur le sol miséreux de cette ruelle isolée de la ville. Lui offrant à nouveau son intention, l'antique démon renoua avec la discussion.

C'est décevant mais j'ai envie de croire que cela peut être prometteur. Cette hargne que je ressens, utilisée à bon escient, pourrait devenir un atout. Rien que pour ça, j'ai envie de te laisser ta chance.

Le caractère de l'homme qui lui faisait face intéressait grandement Moloch. Il était à la fois incontrôlable et modulable. Soumis à la découverte de ce monde tout en imposant ses propres choix. En le guidant un peu, cet homme pouvait accomplir de grandes choses il en était persuadé. A condition bien sûr de choisir le bon camps. Il s'approcha de lui et le regarda avec un air bienveillant.

J'ai une question pour toi. As tu compris ce qui vient de se produire avec ce corps derrière moi ou fais-tu parti de ceux trop étriqué d'esprit ?

Bienvenue en Enfer

Nick Baker

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - Un petit curieux qui n'a pas froid aux yeux   Lun 11 Juin - 9:08

Dans l'actuel des choses, Nick était certainement dans le pétrin. Qui pouvait bien être cet homme, ce fut une question que le jeune chasseur n'arrêter pas de se poser sans pouvoir trouver de réelle réponse. Avait-il affaire à une créature qu'il n'avait encore jamais rencontré ou bien était-ce comme lui avait appris Ariel un ''démon''. Honnêtement, il ne savait pas le moins du monde mais heureusement pour lui, l'ange lui avait appris quelques tours pour se jouer d'un démon, enfin encore faut-il qu'il soit bel et bien affaire à un être démoniaque. Il décida de garder sa carte en main pendant encore quelques instants pour la jouer au bon moment, profitant du temps qu'il lui restait pour tenter de dénicher des informations.

« Moi ? Un prototype ?! Laisse-moi bouger et on verra qui c'est le prototype ici ! »

Lança-t-il en essayant vainement de se débattre face à son agresseur. Le plus bizarre dans tout ça, c'est qu'il avait réussi à mettre au sol le pauvre chasseur d'un simple claquement de doigt, que pouvait-il bien faire d'autre d'aussi incroyable, en vérité il n'avait pas vraiment envie de le savoir et ne chercher qu'une seule chose, une échappatoire à ce merdier. Il ne fallait plus qu'attendre le bon moment pour sortir le grand jeu, mais avant ça il devait s'assurer avoir bel et bien affaire à un démon.

Nick s'étant calmé, celui-ci observa les moindres faits et gestes de l'individu pour tenter de trouver des informations quelque peu utiles au cas où celui-ci doit s'en servir. Il regarda avec attention l'inconnu sortir un carnet de sa poche pour ensuite rayer quelque chose avec un stylo. Étant un ancien flic, la logique et la réflexion sont deux choses essentielles dans le métier. Soit celui-ci venait de barrer une liste de courses, ce qui était peu probable, ou alors il pouvait très probablement barrer un nom, ce qui en soi ne serait pas complètement idiot au vu de ''l'exécution'' duquel il venait d'assister.

La force de la nature semblait s'être rappelé de la présence du jeune chasseur. Venant vers lui pour lui adresser la parole, ses mots ne laissèrent pas Nick de marbre. Devenir un atout ? Que voulait-il vraiment dire par-là ? Comptait-il se servir de lui ou bien avait-il mal compris le sens de sa phrase ? Tant de question sans réponse, enfin pour le moment. Le jeune Baker se contenta simplement de regarder son interlocuteur avec un regard neutre, comme s'il cherchait à cerner l'homme qui se trouvait en face de lui. Quelque brefs instants plus tard, celui-ci lui posa une question concernant la scène qui venait de se produire. Le jeune homme regarda calmement l'inconnu qui semblait avoir de terribles pouvoirs, pour ensuite prononcer avec le sourire …

« Christo »

Bienvenue en Enfer

Moloch

Un peu plus sur moi

Pyrokinésie

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - Un petit curieux qui n'a pas froid aux yeux   Sam 7 Juil - 12:54

Dans la vie, il y a des erreurs qui ne trompent pas. Expert dans l'art de la manipulation, Moloch savait parfaitement repérer le moindre signe qui pouvait en révéler davantage sur un individu. En ce qui concernait l'homme qui lui faisait face, il savait qu'il n'avait pas vraiment grand chose à craindre de lui pour le moment. Il avait beau jouer les gros durs et les fortes têtes, tout cela n'était qu'illusoire et le démon avait bien compris son petit jeu de dupe. Pour preuve, cela faisait déjà un moment que le démon avait estompé son emprise télékinésique et la pauvre brebis égarée s'époumonait encore pour exiger sa libération. Un manque de discernement qui montrait bien que la panique dominait son esprit.

Toutefois au delà de la peur, l'antique démon ressentait du potentiel et avait envie d'en savoir davantage sur le brun ténébreux. Volontairement, il jouait de son talent d'orateur pour le titiller et le pousser à agir. C'est ainsi qui lâcha enfin un mot intéressant. Un seul mot latin mais qui avait toute son importance. Enfin, il faisait le rapprochement avec ses connaissances et réussissait à mettre une étiquette sur l'identité de la chose qui lui faisait face. De part son rang, cette vaine tentative n'avait que peu d'emprise sur Moloch. Sa puissance le protégeait de ce genre de petite technique d'intimidation. Toutefois, il appréciait voir son acolyte s'accrocher et essayer de lui tenir tête. Il accepta alors de jouer à son jeu et dans un sourire, il fit apparaître ses yeux blancs. Sous sa capuche, cela ne se voyait pas forcément. Mais la lumière des réverbères put se refléter dans ses yeux pour répondre aux attentes du chasseur.

Bien je vois que tu commences à retrouver tes facultés. Il se pourrait donc que tu ne sois pas aussi bête que la plupart de tes congénères.

Se frottant les mains comme heureux d'apprendre cette nouvelle, Moloch s'éloigna de quelques pas. Son temps ici était révolu et il savait qu'il était attendu ailleurs. Toutefois, la découverte de cet homme l'intéressait et leur avenir était à présent lié, il en était persuadé. Son sang ne coulerait pas ce soir... il avait envie de lui offrir une chance de voir le futur autrement.

Pardonnes moi mon manque de savoir vivre, mais je dois malheureusement te quitter. J'aurais aimé prolonger notre échange. Rassure toi, je ne te réserve pas le même sort que ce traître. Pas encore du moins. Comme dit, j'ai envie de te laisser une chance. Songe à ce que je peux t'apporter. Songe à ce que nous pourrions faire en travailler ensemble. Dans un jour, dans une semaine, dans un lune... Peu importe le délai mais je reviendrai te voir. Et alors nous déciderons ensemble de la suite à donner à ta vie.

Inclinant la tête en guise de salutation, Moloch abandonna Nick seul au côté du corps ensanglanté de la victime. Sa silhouette se mouva dans l'ombre pour disparaître quelques secondes plus tard.
PS : Fin pour moi. Désolé pour l'attente de cette dernière réponse. Super premier sujet qui ouvre la voie à diverses possibilités d'évolution^^

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: V.03 - Un petit curieux qui n'a pas froid aux yeux   

V.03 - Un petit curieux qui n'a pas froid aux yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1