AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.03 ★ Il t'en coûtera un sou pour le traverser ! [ft.Dean Winchester]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Nick Baker
Kill a demon today, face the devil tomorrow

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : David Giuntoli
Nombre de Messages : 567
Points d'Expérience : 128


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: V.03 ★ Il t'en coûtera un sou pour le traverser ! [ft.Dean Winchester]   Ven 4 Mai - 16:12

C'était un vendredi soir comme les autres, la plupart des gens rentraient de leur travail après une dure journée de labeur, d'autres se rendaient au cinéma pour se détendre devant un bon film, … Malgré les différentes activités que chacun mène de son côté, ils ont tous un point en commun, le week-end. En effet, pour la plupart des gens cela rime avec repos et divertissement, un moyen de penser à autre chose de plus apaisant que le travail. Mais contrairement à eux, les chasseurs ne connaissent pas vraiment ces moments de repos étant donné qu'une créature ne va pas s'arrêter de chasser dans le but de laisser un temps de repos aux chasseurs qui veulent leurs peaux à tout prix.

C'est le cas pour Nick comme pour beaucoup d'autres chasseurs, celui-ci enquêtait actuellement sur une affaire de meurtre dont la victime était un homme âgé d'une quarantaine d'année qui travaillait dans la construction de bâtiments. Comme à son habitude, il se rendit à la morgue pour consulter l'avis du médecin légiste pour en savoir plus sur les causes du décès, et sur la potentielle chose qui aurait pu le tuer. Ce n'est qu'après avoir entendu l'avis du médecin légiste sur le fait que l'agresseur ne pouvait être qu'une bête sauvage qu'il chercha à savoir si le cœur était toujours là, ce qui n'était pas le cas. Il put donc en conclure que la créature était certainement un loup-garou.

Aussitôt être sortie de la morgue, Nick se lança dans la chasse au loup-garou en commençant par faire des recherches sur le lieu de travail du macchabée. Voyant que celui-ci travaillait dans une agence de construction de bâtiments en tant qu'ouvrier, interroger le personnel allez être bien long étant donné qu'ils sont une bonne vingtaine à travailler sur le même projet. Il focalisa donc son attention sur sa famille après avoir fait une rapide recherche dans le but d'essayer de demander si la victime avait ou non des ennemies. Malheureusement, aucune des pistes ne menait à quelque chose de vraiment concluant. Il décida donc d'aller parler à un des amis de la victime pour espérer avoir quelque chose à se mettre sous la dent. Grâce à cette entrevue, il put obtenir une adresse où devait se rendre l'ouvrier décédé dans l'intention d'obtenir un meilleur job beaucoup plus payé proposé soi-disant par un James Gavin, qui après vérification n'existe pas dans la base de données de la police.

Il sortit donc de sa chambre de motel pour pouvoir se rendre sur les lieux en prenant sa voiture. La journée commençait peu à peu à s'estomper, l'obscurité envahissait petit à petit le ciel en ce beau vendredi soir. La plupart des habitants se trouvaient chez eux, ce qui facilitait légèrement la circulation sur les routes.

Durant le long trajet qu'il devait parcourir, Nick repensa à cette petite fille qu'il avait rencontrée quelque temps plus tôt dans une supérette du nom d'Isa s'il se souvient bien. La vie continuée et elle devait sans doute vivre un enfer avec un père alcoolique à la maison, mais dans tous les cas celui-ci ne pouvait pas réellement agir étant donné qu'il n'avait ni l'adresse ni le nom de son père. Il ne pouvait qu'attendre un appel de la petite si jamais ça devait encore mal se passer, ce qui bien sûr ne l'enchantez guère, il préfère largement qu'elle ne l'appelle pas en urgence car au moins ça voudrait dire qu'elle mènerait une vie à peu près normale et que son père se serait calmé, mais dans tous les cas, si ça tournait mal pour elle, il foncerait chez-elle même en plein milieu d'une chasse.

Nick continua à penser sans faire réellement attention à la route, réfléchissant sur ce qu'il pourrait bien faire si jamais la petite devait l'appeler. Serait-il violent avec le père ? Où tenterait-il de l'arrêter malgré les menaces que celui-ci lui dirait, à vrai dire il n'avait jamais vraiment pris le temps d'y penser. Perdu dans ses pensées, Nick n'avait pas fait attention à ce qu'une voiture arrive à toute vitesse par la droite, ce prenant violemment un pare-chocs de 4x4 sur le côté déformant toute la partie droite de la voiture pour finalement déclencher les airs-bacs. Au moment de l'impact, celui-ci n'entendit que le brouhaha des tôles qui se déforme, ensuite plus rien, à part le vide.

Heureusement pour lui, celui-ci fut toujours conscient malgré l'impact, c'est sans doute car le 4x4 l'a percuté du côté opposé au conducteur, amortissant légèrement le choc pour Nick. Malgré ses nombreux efforts, celui-ci n'arrivait pas à bouger, la fatigue et le choc avaient à présent déteint sur lui, empêchant tout mouvement demandant une certaine force. Il ne put que lever légèrement son regard vers l'autre véhicule pour voir, ou penser voir les yeux du conducteur passé du marron au noir, prenant ainsi un sourire moqueur.

Nick était actuellement bloqué dans sa voiture sous le choc de l'impact. Malgré ses nombreux efforts, rien n'y faisait, il ne pouvait même pas attraper son flingue à sa taille. La personne l'ayant délibérément percuté était un démon l'ayant prit pour cible pour x raisons, l'une d'elles devait être sa nature de chasseur, peut-être voulait-il débarrasser les chasseurs de cette ville, ou alors était-ce quelque chose de personnel ? Dans tous les cas, Nick était dans le beau drap, mais heureusement pour lui, un chasseur passait dans le coin au moment de l'accident.

Spoiler:
 


Dernière édition par Nick Baker le Mar 19 Juin - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9870-nick-baker-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9937-liens-de-nick-baker


Bienvenue en Enfer
avatar

Dean Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 19636
Points d'Expérience : 40
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.03 ★ Il t'en coûtera un sou pour le traverser ! [ft.Dean Winchester]   Lun 21 Mai - 15:36


La musique était à fond alors qu'il était au volant de sa voiture. Un bon classique du rock, du ACDC. Autant dire que le conducteur en connaissait toutes les paroles et qu'il pouvait les chanter sans la moindre hésitation. C'était un peu comme être en transe et se laisser guider par l'air qui lui dictait les paroles comme s'il récitait un discours devant une assemblée. Sauf qu'il n'y avait personne a bord de son Impala, juste lui et lui seul. Il quittait la ville de Huntfield où il avait fait quelques courses, Joanna l'avait envoyé, car ils commençaient à manquer de beaucoup de chose à la maison.

On ne peut pas dire que faire les courses soient la chose qui passionne le plus Dean Winchester. Vous auriez du le voir derrière son chariot, à errer dans les rayons tel un fantôme, à regarder les produits en se demandant si c'est vraiment ça que sa femme veut. Un vieux avait même eu l'audace de lui conseiller une sauce tomate plutôt qu'une autre, pour vous dire à quel point il devait avoir l'air totalement perdu dans cette endroit maudit. Franchement, à quoi bon avoir quinze mille marques de sauce tomate. Au final, c'est la même chose, non ? Ça ne serait pas plus simple d'avoir un seul produit pour chaque chose, ça éviterait de devoir comparer les prix et la composition de chaque aliment. C'est une chance que ni lui, ni Joanna ne soit allergique à quelque chose, sinon, vous imaginez un peu le délire, devoir passer cinq heures à faire ses courses pour vérifier les ingrédients de chaque choses achetées ! Après avoir déjà passé beaucoup de temps à rassembler tout ce qui doit être acheté, il a ensuite passé un long moment à faire la queue pour pouvoir payer à la caisse. C'est lent... tellement lent !

Bref, vous comprenez pourquoi le jeune homme à besoin de sa musique et de chanter aussi fort que possible pour se sentir mieux et oublier la frustration que c'est d'avoir dû aller au supermarché. Il ne lui reste que quelques kilomètres de routes avant d'arriver chez lui et bien sûr, il fallut qu'il soit témoin d'un sacré accident. Si encore on peut appeler ça un accident. Car il avait vu la scène, toute la scène. Un énorme 4x4 attendait d'un côté de la route, il était pratiquement sûr qu'il avait vu la voiture qui était en train d'arriver. Au bon moment, le 4x4 a foncé pour emboutir le véhicule. Il ne faut pas être bien sorcier pour comprendre que c'était délibéré. Dean ne tarda pas à freiner et descendre de sa voiture pour aller voir, c'est pas le moment de laisser un psychopathe tuer quelqu'un. Si seulement c'était un psychopathe... Car ce type n'était pas un humain mais un démon, il pouvait le voir à ce regard noir qu'il lui lança quand il l'avait interpellé pour lui dire de rester ou il était. Dégainer son arme à feu ne servirait à rien, ce n'est pas une balle de 9mm qui va tuer un démon. Du coup, il sortit son eau bénite pour la lancer sur la créature qui la se mit à crier quand l'eau le brûla. Ceci devrait lui laisser assez de temps, du moins il l'espère, pour porter secours à la personne bloqué dans la voiture.

Le chasseur tenta d'ouvrir la portière, mais cette dernière était bloquée, sûrement à cause du choque. L'unique chose qu'il pouvait faire, c'était de péter la vitre à l'aide de la crosse de son pistolet. Avant ça, il indiqua au blessé de se protéger le visage pour éviter qu'un bout de verre ne lui fasse du mal. "N'ayez pas peur, je vais vous aider. Vous pouvez vous détacher ?" demande t-il en donnant un coup d’œil vers le démon qui hurlait encore de douleur, ses mains plaquées sur le visage. "On doit faire vite, ça va pas le retenir longtemps !" Dean ne pouvait pas savoir que l'homme dans la voiture était également un chasseur, tout ce qu'il comptait, c'était sauver un innocent.

-------------------------------------------------------------------------------


I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8176-dean-winchester-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3877-d-astaroth-winchester-liens#157977


Bienvenue en Enfer
avatar

Nick Baker
Kill a demon today, face the devil tomorrow

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : David Giuntoli
Nombre de Messages : 567
Points d'Expérience : 128


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.03 ★ Il t'en coûtera un sou pour le traverser ! [ft.Dean Winchester]   Lun 21 Mai - 20:48

Le choc fut des plus violents, l'entraînant alors sur le côté de la route. La carrosserie du côté droit de sa voiture était totalement détruite, la portière s'étant totalement enfoncé. Heureusement pour lui, il évita de justesse la mort en étant du côté gauche, sinon qui c'est comment celui-ci aurait fini. C'est en levant le regard de l'airbag qu'il aperçut tous les dégâts de l'accident, le pare-brise en face de lui était fissuré de toute part mais ne risquer surement pas de tomber tout seul, ce n'est qu'en regardant vers la droite qu'il vit une partie du 4x4 enfoncé la portière dans la carcasse de sa voiture. C'est en levant un peu les yeux qu'il vit avec effroi le visage du démon le fixant avec un sourire procurant d'énormes frissons dans tout son corps. Il pensait être perdu, le démon allait surement descendre de son 4x4 pour venir finir le travail et ce n'était surement pas les quelques passants qui allaient y faire quelque chose, au contraire ceux-ci ne feraient que risquaient d'y laisser leur peau, et puis si ça devait être son heure, que pouvait-il faire de plus qu'attendre l'inévitable ? Il n'avait jamais été dans une telle position, il avait sans doute été dans des situations délicates, mais pas semblable à celle-ci. Il tenta tant bien que mal de s'extirper de sa position, mais la seule chose qu'il arrivait à faire était de se fatiguer en plus. C'est quand il croyait que tout était perdu pour lui qu'il vit le démon tourné la tête vers quelque chose, de sa place Nick ne pouvait pas savoir ce qui pouvait bien attirer son attention, peut-être était-ce quelqu'un qui lui parlait ? Dans tous les cas, il n'entendait plus rien à part un bourdonnement dans ses oreilles à cause de l'accident. 

Ce n'est qu'en voyant le démon se débattre en hurlant de douleur qu'il comprit qu'il n'était peut-être pas fichu, ou alors c'était quelqu'un qu'il avait mis en rogne et qui voulait lui faire la peau de ses propres mains, au choix. Tout à coup un homme vint tenter d'ouvrir la portière conductrice où se trouvait actuellement Nick en vain, utilisant alors ce qui semblait être la crosse d'une arme à feu pour briser la fenêtre. Le bourdonnement qu'entendait Nick depuis peu avec légèrement cesser, arrivant ainsi à entendre ce qu'il disait. N'arrivant pas à bouger son bras gauche sans doute car celui-ci c'était cassé en se cognant violemment contre la portière, il se contenta alors de tourner sa tête dans le sens opposé de la fenêtre pour ainsi éviter de se prendre des morceaux de verre brisé. Ce n'est qu'après avoir brisé la fenêtre que celui-ci lui demanda s'il pouvait se détacher, ce devait être faisable.

« Ah ... putain .. de merde ... merci »

Dit-il difficilement en se détachant tant bien que mal. Il s'empressa de prendre dans la boîte à gants une bague qu'il mit aussitôt dans sa poche, arrivant ensuite à s'extirper avec l'aide de son sauveur. Sur le coup, il ne savait pas vraiment quoi faire et se contenta de se laisser guider par celui qui venait sans doute de lui sauver la vie, qui c'est ce qu'aurait fait ce démon à Nick si ce chasseur n'était pas passé dans le coin. Dans tous les cas une chose était sûre, il allait devoir acheter une nouvelle voiture.

« Heureux de faire ... votre connaissance »

Fit-il sur un faible ton légèrement ironique essayant de faire comme si tout allait bien, même s'il savait qu'il c'était mis dans une merde pas possible, d'ailleurs il ne faisait pas vraiment bonne mine à voir. Nick traîné du pied, arrivant tant bien que mal à suivre le rythme de celui qui l'épauler, regardant beaucoup plus le sol que ce qu'il se trouvait devant lui. Malheureusement, si le démon devait les pourchasser, il ne pourrait pas faire grand-chose avec son bras cassé, c'est à peine s'il arriverait à attraper son flingue à sa taille, alors l'idée même de lever le bras pour viser le démon était inconcevable. Il ne savait pas du tout s'il avait affaire à un chasseur ou non, mais une chose est sûre, il devait certainement s'y connaître pour savoir se défendre contre eux, reste à savoir s'ils ont eu le temps de s'éclipser avant que celui-ci ne les suit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9870-nick-baker-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9937-liens-de-nick-baker


Bienvenue en Enfer
avatar

Dean Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 19636
Points d'Expérience : 40
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.03 ★ Il t'en coûtera un sou pour le traverser ! [ft.Dean Winchester]   Lun 11 Juin - 15:03


Tout c'était déroulé tellement vite, Dean avait agit par instinct, difficile d'oublier son côté chasseur. Voir une voiture se faire défoncer en plus juste devant lui, ça impose de s'arrêter pour voir comment va la victime et quand le conducteur de la voiture bélier n'est autre qu'un démon, ça le pousse encore plus à venir en aide au malheureux. Ceci n'était pas un simple accident de la route, c'était parfaitement prémédité, il n'y a aucun doute là dessus. Si le conducteur n'était pas mort, il était prêt à parier que le démon allait finir le boulot par la suite. Mais il n'y arrivera pas, pas tant que Dean est vivant et qu'il peut sauver cet homme. Du mieux qu'il le put, il attaqua le démon pour le retenir assez longtemps le temps qu'il vienne en aide à l'homme piégé dans sa voiture. Vu le choc, il devait être sonné et il n'était pas certain qu'il soit "entier". A coup sur, il a du se cogner la tête ou quelques choses comme ça, ceci ne serait donc pas étonnant qu'il ait une commotion. Le mieux serait de l'emmener à l’hôpital ou à Soran qui pourra parfaitement le soigner. Soran c'est l'ancien hôte d'Astaroth, c'est aussi lui qui a soigné le corps de Dean quand il s'est fait tirer dessus. Il est resté en contact avec lui et un certain lien d'amitié c'est noué entre eux. En même temps, avoir un docteur, chirurgien pour être plus exacte sous la main, c'est plutôt une bonne chose. Cet homme aurait put retrouver sa vie d'avant, reprendre son poste à l’hôpital, mais il a dit que c'était trop tard et qu'il devait prendre part à cette guerre lui aussi après avoir été possédé. Actuellement, il est chasseur, certes débutant, mais il pourrait faire de grande chose, surtout qu'il est un ex-militaire, il sait parfaitement se battre, bien que les choses soient différentes contre des créatures surnaturelles.

Dean sortit la victime de la voiture, il était amoché, il ne pourrait pas dire à quel point, mais il ne pouvait pas vraiment courir comme un petit lapin tout seul. Sans même lui demander, il le soutenait et la meilleure des choses à faire était d'aller à sa voiture pour fuir plus rapidement. Peut-être qu'il aurait pu affronter le démon, mais sans être préparer, ceci allait être une mission délicate, surtout avec un blessé sur les bras. Le traînant à moitié, il lui ouvrit la porte passager et le poussa dedans, tant pis pour la douceur et les bonnes manières, mais il n'a pas vraiment le temps. En deux secondes, il fit le tour pour passer du côté conducteur et démarra en trombe pour fuir le plus loin possible de ce démon qui était en train de reprendre ses esprits. Le monstre vit la voiture partir, mais n'eut pas le temps d'attaquer. Ce qu'il peut faire, c'est les suivre avec son 4x4, si ce dernier peut encore rouler. Quoi qu'il arrive, le Winchester n'avait pas la moindre envie de rester pour voir si le véhicule allait bouger. "Bon sang, qu'est-ce que vous avez fait à ce type pour qu'il vous attaque de la sorte ?" demande Dean sans évoquer le mot "démon", car il ne pouvait pas être certain que cette homme avait la moindre connaissance du monde surnaturel. Vous avez de la chance que je sois passé à ce moment là. Je vous ai sauvé la vie... enfin pour le moment. Vous êtes dans un sale état, vous devez voir un docteur," annonce le chasseur sérieusement.

Par moment, il jetait des coups d’œils dans le rétroviseur pour voir s'il n'était pas suivi. Ceci lui donnait l'impression d'être le héros du film "Duel" de Spielberg. La route derrière lui était dégagé, mais ce n'est pas pour autant qu'il leva le pied. Même si sa voiture est rapide, il ne faut pas oublier qu'elle n'est pas de première jeunesse et que d'autres moteurs sont bien plus puissants et efficaces de nos jours. "Je m'appelle Dean ! J'aurais préféré faire les présentations dans de meilleures circonstances !" confit-il alors que juste après il pousse un juron. Le 4x4 venait de faire son apparition juste derrière à quelques centaines de mètres. Il faut croire que ce n'est pas encore terminé.

-------------------------------------------------------------------------------


I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8176-dean-winchester-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3877-d-astaroth-winchester-liens#157977


Bienvenue en Enfer
avatar

Nick Baker
Kill a demon today, face the devil tomorrow

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : David Giuntoli
Nombre de Messages : 567
Points d'Expérience : 128


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.03 ★ Il t'en coûtera un sou pour le traverser ! [ft.Dean Winchester]   Jeu 14 Juin - 10:25

De nos jours, les accidents de la route sont devenues peu à peu un risque élevé souvent causé par un bref moment d'inattention suffisant alors à provoquer l'impardonnable, allant même jusqu'à tuer ceux à l'intérieur du véhicule. Aujourd'hui, ce n'était pas un simple accident à proprement parler puisque le conducteur de l'autre véhicule avait délibérément choisi de foncer directement dans la caisse de Nick et pour en rajouter une couche, le conducteur n'était autre qu'un démon, pour dire la chance qu'avait le jeune chasseur ce jour-là. Pourquoi celui-ci a décidé de s'attaquer à lui ? C'est une question qui lui échappe totalement, le seul démon qu'il avait croisé en sachant à qui il avait affaire était pour le moment Moloch. Peut-être avait-il envoyé un démon à sa poursuite pour le tester car après tout ça devait forcément être son truc, de s'amuser avec lui en envoyant des sous-fifres mais pour vérifier cette thèse, il faudrait interroger le démon qui veut sa peau, chose légèrement difficile dans l'état actuel. À priori, Nick semblait être perdu mais l'intervention héroïque d'un jeune inconnu lui sauva la vie de peu en l'amenant à sa voiture, l’asseyant alors du côté passager pour finalement démarrer la voiture et partir le plus loin possible de cet endroit, distançant peu à peu le démon. Il lui demanda ce qu'il avait bien pu faire au mec pour qu'il décide de le tuer, ce qui en réalité était une très bonne question dont le chasseur tenter tant bien que mal de résoudre.

« Honnêtement, je ne suis sûr de rien … J'ai peut-être dû l'arrêter quand j'étais encore flic ... »

Répondit-il alors qu'il savait très bien que ce n'était certainement pas pour cette raison qu'un démon avait décidé de se débarrasser de lui mais si ça pouvait répondre à sa question sans qu'il n'est besoin de parler de démon, ça ne le dérangeait pas plus que ça car connaître l'existence du surnaturel est un lourd fardeau à porté alors autant mieux resté dans l'ignorance le plus longtemps possible, chose qui fut impossible pour lui. Il n'avait certainement pas tort sur un point, s'il n'avait pas été là le jeune chasseur serait certainement mort à l'heure actuelle, l'accident ne serait pas venu à bout de lui mais le démon aurait simplement eu besoin de terminer le travail sans que le chasseur ne puisse se défendre, une proie facile en quelque sorte. Cependant, l'idée de l'amener voir un docteur ne l'anima pas vraiment car après tout si le démon avait réussi à tendre une telle embuscade au chasseur, il n'aurait certainement aucun mal pour le retrouver, mais aux vues de son état, il avait certainement besoin de soins.

« Je dois dire que sans vous … je n'aurais certainement pas fait de vieux os. »

Le jeune homme se présenta sous le nom de Dean, affirmant qu'il aurait nettement mieux préféré se rencontrer sous d'autres circonstances, Nick étant évidemment de son avis. Ayant à peine le temps de se présenter que le 4x4 de tout à l'heure revenait déjà à la charge. Sans arme, ils n'allaient certainement pas faire grand-chose contre lui s'il arrive malgré la distance qui les séparait à les envoyer dans le décor.

« Moi c'est Nick ! Je dois dire que c'est une façon originale de faire connaissance. Ça va vous paraître bizarre, mais contentez-vous seulement de répondre à la question d'accord ? » Fit-il en soupirant légèrement « Vous n'auriez pas du sel quelque part ? » Quelqu'un n'ayant pas connaissance du surnaturel penserait certainement qu'il est complètement taré de demander une telle chose dans cette situation mais il n'avait pas vraiment le temps de concevoir un plan complexe pour avoir du sel et puis il pourrait certainement se justifier en disant que c'est à cause du coup à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9870-nick-baker-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9937-liens-de-nick-baker


Bienvenue en Enfer
avatar

Dean Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 19636
Points d'Expérience : 40
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.03 ★ Il t'en coûtera un sou pour le traverser ! [ft.Dean Winchester]   Jeu 21 Juin - 15:48


On peut croire que c'est un lâche, mais prendre la fuite est une bien meilleure idée que de rester et de se faire tuer. En l’occurrence, Dean n'était pas prêt à affronter le démon et surtout il devait penser au blessé et le sortir de là. Quand on a quelqu'un qui n'est plus valide dans le coin, on n'a pas le droit à l'erreur. N'ayant aucune idée de qui est ce démon, c'était d'autant plus sûr de partir pour mettre le plus de distance possible entre eux. C'est une chance que sa voiture est un vrai petit bijoux et qu'elle peut atteindre une certaine vitesse, même si elle reste bien moins inférieur aux derniers modèles de voitures qui peuvent passer de 0 à 100 km/h en quelques secondes. Malgré l'avance qu'il avait prit en étant pied au planché, le 4x4 finissait par le rattraper. C'était mauvais, vraiment ! Mais le jeune homme n'a pas dit son dernier mot.

Pendant ce temps là, il avait vite fait les présentations histoire que l'inconnu puisse mettre un nom sur le visage de la personne qui vient de le sauver. Le blessé le remercier, mais il n'y avait vraiment pas de quoi. Dean n'avait fait que son devoir et il n'est sûrement pas le seul qui aurait fait ça. "Vous auriez fait sûrement la même chose pour moi, pas la peine de me remercier !" annonce le chasseur en toute sympathie. Après tout le monde ne sait pas comment se battre contre un démon, c'est une chance que Dean soit un chasseur et que ce soit finalement un jeu d'enfant pour lui. Enfin... d'enfant, tout est relatif.

L'inconnu se nommait Nick, il aurait bien dit "enchanté de vous rencontrer" mais les circonstances ne se prêtaient pas trop à ça pour le moment. Et puis, de toute manière, le blessé lui posa une question qui lui fit tourner la tête quelques secondes pour le regarder. Du sel. Ce type serait donc un chasseur. Non, parce qu'il ne voit pas pour qu'elle raison on lui demanderait ça maintenant. Surtout que l'agresseur est un démon. Le Winchester glissa sa main dans son dos pour retirer son arme à feu de son jean et la passer à Nick. "Le sel ne nous sera d'aucune utilité pour le moment. Si vous en avez la force, essayer de viser les pneus du 4x4. Si on peut le stopper, on pourra continuer tranquillement." Son comparse est certainement un chasseur, il salut l'idée du sel, mais en jeter sur la route n'empêchera pas le démon de passer, pas dans un endroit dégagé comme celui là. Autant endommager le véhicule pour être tranquille. "On a pas le temps d'affronter le démon, autant le ralentir pour un moment !" Affronter le monstre avec un blessé c'est trop compliqué et Nick à besoin de soin, alors autant faire en sorte d'avoir un moment de répits afin de se préparer pour le vrai affrontement plus tard.

-------------------------------------------------------------------------------


I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8176-dean-winchester-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3877-d-astaroth-winchester-liens#157977


Bienvenue en Enfer
avatar

Nick Baker
Kill a demon today, face the devil tomorrow

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : David Giuntoli
Nombre de Messages : 567
Points d'Expérience : 128


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.03 ★ Il t'en coûtera un sou pour le traverser ! [ft.Dean Winchester]   Sam 23 Juin - 22:33

La situation semblait clairement désastreuse du point de vue de Baker, se retrouvant dans une voiture à moitié vivant à cause de l'impact subi quelques minutes plus tôt avec en prime un bras cassé, autant dire qu'il était dans un piteux état. Mais ce n'était sûrement pas le moment de se lamenter sur son sort car le démon lui ne comptait pas lâcher si facilement le morceau. Alors que les présentations se faisaient dans le feu de l'action, le chasseur ne put s'empêcher de le remercier d'être intervenu pour repousser le démon sans quoi il n'aurait certainement pas fait de vieux os, celui-ci répliquant qu'il aurait certainement fait la même chose dans une telle situation.

« Essayons de survivre à cette journée, ça sera déjà un bon début. »

Si celle-ci sembler déjà avoir tourné en défaveur de Nick, son sort n'était toujours pas scellé pour autant et puis de toute façon, ça n'allait certainement pas être aujourd'hui que celui-ci tombera. Demandant soudainement du sel en poussant un léger soupire, pensant avoir affaire à un simple civil Nick fut surpris en entendant la réponse de Dean qui sembla s'y connaître dans le domaine de la chasse aux monstres, comme quoi les grands esprits se rencontrent. Tendant une arme à feu au chasseur pour que celui-ci tire dans les pneus du 4x4.

« Comptez sur moi, le démon ne pourra bientôt plus nous suivre avec sa caisse, une bonne manière de venger la mienne qui est dans un sale état, d'ailleurs vous pensez qu'elle est réparable ? »

Fit-il en prenant l'arme que lui tendait Dean du bras encore valide, continuant à taper la conversation pour oublier un tant soit peu la tension qui s'était installée au fil du temps. Ouvrant la fenêtre de la portière, Nick sortit son bras ainsi que sa tête pour commencer à viser les roues du 4x4. Tirer avec un seul bras pendant que la voiture roule semblé déjà bien compliqué mais rajouté à cela les nombreux zigzags de la voiture du démon et vous aurez un véritable défi à remplir. Tirant la première balle pour la louper de peu alors que la distance entre le démon et eux s'apetissait de plus en plus.

« Vous avez une famille Dean ? »

Se concentrant en écoutant le pilote parler de sa vie, Nick tira une balle qui vint se loger directement dans le pare-chocs du véhicule, à seulement quelques centimètres de la roue. Respirant un bon coup, celui-ci visa une dernière fois la cible pour finalement tirer, la balle éclatant le pneu amenant alors le 4x4 contre un mur, leur laissant ainsi un peu de répit pour remettre les idées à leur place.

« Problème réglé .. enfin du moins pour un temps. »

Même s'il avait réussi à stopper son véhicule, le démon le retrouverait tôt ou tard donc ce n'était qu'une question de temps avant que celui-ci ne décide de lui tomber une nouvelle fois dessus mais à présent, Nick serait armé et préparé au combat, autant dire que le démon n'a qu'à bien se tenir car à la moindre erreur, celui-ci retournera aussitôt d'où il vient, à savoir l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9870-nick-baker-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9937-liens-de-nick-baker


Bienvenue en Enfer
avatar

Dean Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 19636
Points d'Expérience : 40
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.03 ★ Il t'en coûtera un sou pour le traverser ! [ft.Dean Winchester]   Mer 4 Juil - 17:28


Survivre ! C'est bien ce qu'ils essayent de faire, non ? Dean ignore parfaitement qui est ce démon et qui est l'homme qui est avec lui. Il se doute fortement que c'est un chasseur vu ce qu'il lui a demandé. Mais qui est la cible de qui ? Bref, ce n'est sûrement pas le plus important pour le moment. L'heure est à la fuite, surtout vu les blessures de Nick, il n'est pas en état de se battre, c'est certain et avec le choc de l'accident, il se peut qu'il ait une commotion ou quelque chose dans ce genre là. Autant ne pas traîner en défier ce monstre de l'Enfer. Bien sûr, le démon est du genre tenace et a bien décidé de les affronter façon "Duel" de Spielberg.

Histoire du gagner du temps et de mettre le démon hors jeu, il fallait arrêter le 4x4. Pour ça, il ne connaît pas de meilleur moyen que de faire péter les pneus ou le moteur. Ce sont deux missions très difficile, mais pas totalement impossible. Il indiqua à Nick ce qu'il devait faire, viser les pneus, un pneu un moins devrait suffire pour déséquilibrer le véhicule à cette vitesse et l'envoyer dans le décor. Ainsi, le blessé s'apprettait à ce la jouer "film d'action américain" en essayant de détruire l'un des pneus du véhicule adverse. Un peu plus et Dean pourrait carrément se croire dans "Course à la mort". La personne qu'il venait de sauver lui demanda en même temps s'il pensait que son véhicule pourrait être sauvé. Oh, là c'est une question bien délicate. Il s'y connaît plutôt bien en mécanique, notre ami Dean, mais vu les dégâts et le choc, il doute que cette voiture puisse encore rouler. "Si vous voulez mon avis, ça vous coûtera bien moins cher d'en acheter une nouvelle." Certes, Dean à une fois totalement réparer son Impala, mais elle n'a pas d'informatique embarqué, c'est une voiture "a l'ancienne", donc plus simple et surtout elle a une valeur sentimentale, c'était celle de son père et rien que pour ça, il roulera toute sa vie avec. "Quand on se sera sortit de ce merdier, je jetterai un œil, si je peux faire quelque chose !" Si on ne peut pas douter d'une chose, ce sont des talents de mécanicien du Winchester, ajoutez Bobby à ça et vous avez une équipe de choc.

Pendant que son comparse ouvrait la fenêtre pour essayer de sortir à moitié et viser la voiture, ce dernier lui posa une question. Décidément, c'est le genre de mec bien bavard quand il y a de l'action. "Un frère, une femme et des amis, c'est ça ma famille !" répondit Dean. Son frère et sa seule famille direct, le dernier membre ayant le même sang que lui. Sa mère étant morte il y a bien longtemps et son père quelques années plutôt. Puis, il y a Joanna maintenant dans sa vie, l'être le plus cher qu'il a. Le reste, ce sont des amis, comme Bobby, Jessica et bien d'autre. Tout ces gens, il fera tout pour les protéger. "Et vous ? Il y a du monde pour s'inquiéter ?" crit-il un peu plus fort pour qu'il puisse l'entendre.

Un bruit ce fit entendre derrière lui, en regardant dans le rétroviseur, il vit la voiture s'emplafonner dans un mur. Au moins, le 4x4 ne risque pas de reprendre la route de si tôt, c'est une bonne chose. "Bon travail Nick ! On devrait être tranquille un bon moment à présent." Il lui laissa le temps de se réinstaller à sa place avant de reprendre la conversation. "Comment vous vous sentez ?" l'interroge t-il en espérant qu'il n'est pas de blessure interne qu'il ne pourrait pas voir. "Je vais vous emmener voir un chasseur qui est médecin, il vous soignera, c'est la meilleure chose à faire. Car là, vous êtes dans un piteux état !"

-------------------------------------------------------------------------------


I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8176-dean-winchester-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3877-d-astaroth-winchester-liens#157977


Bienvenue en Enfer
avatar

Nick Baker
Kill a demon today, face the devil tomorrow

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : David Giuntoli
Nombre de Messages : 567
Points d'Expérience : 128


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.03 ★ Il t'en coûtera un sou pour le traverser ! [ft.Dean Winchester]   Dim 26 Aoû - 12:15

Décidément, le démon semblait ne pas avoir raté le pauvre Nick qui au volant de sa voiture, avait terminé sur le bas-côté de la route, sa voiture complètement déformé par le pare-chocs du 4x4 de l'enfer. Et encore dire que ce n'est pas son jour est un euphémisme car même après l'impact, le bolide du démon arrivait tout de même à rouler ! Si aucun des deux chasseurs ne semblait comprendre les raisons d'une telle attaque, ils étaient bel et bien sûrs d'une chose, la chose derrière eux ne semblait certainement pas vouloir lâcher prise avant d'en avoir terminé avec ses cibles. Surtout qu'à présent, le pilote de cet impala devait certainement avoir attisé la rage de l'abomination puisque balancer de l'eau bénite sur ces gens-là n'est pas forcément une partie de plaisir, du moins de leur point de vue. Cherchant à gratter un peu plus de temps, Dean demanda à Nick de s'occuper d'un des pneus du 4x4 pour pouvoir arriver à le distancer, chose qui était pour l'instant bien compliquée, surtout que le démon semblait les rattraper bien plus vite qu'ils ne le pensaient. Demandant tous de même à son sauveur si sa voiture pouvait encore être réparée, histoire de se concentrer un peu plus sur la tâche qui l'attendait et de regagner par la même occasion son sang-froid, le jeune chasseur lâcha un léger rire en entendant dire que sa carcasse qui lui servait de moyen de transport ne coûterait bien plus cher à réparer que d'en prendre une nouvelle.

« Vous savez, au bout d'un moment je me suis attaché à elle, m'en séparait me briserait certainement le cœur alors quitte à y mettre un peu plus, je préfère la remettre sur pied plutôt qu'en changer. »

C'est qu'au bout d'un moment on finit par s'y attacher, surtout que sa voiture à un passé chargé. Acheté il y a un bout de temps quand Nick étant encore en couple, elle a vu passer bon nombre d'événements tragique et heureux devant elle, a parcouru bon nombre de distance et ressenti la chaleur du soleil comme le froid intense de l'hiver. Étrangement, Dean lui affirma qu'il regardera s'il ne peut pas y faire quelque chose, apparemment celui-ci devait bien s'y connaître dans la mécanique pour proposer son aide. Dire qu'en plus de sauver sa vie il pourrait potentiellement remettre sur pied son Bumblebee, il lui devrait bien plus qu'il ne le pensait.

« C'est gentil à vous de proposer, je n'hésiterai pas à vous rendre l'appareil si jamais vous avez besoin d'aide. »

Ouvrant la fenêtre pour tenter de faire passer la moitié de son corps à l'extérieur de la voiture, Nick continu malgré la tension présente à vouloir discuter avec le pilote, une manière pour lui de se concentrer malgré la douleur présente en lui. C'est que le jeune homme semblait plutôt bien entouré, le pire dans tout ça c'est que Nick avait rencontré par le passé son frère et sa femme, comme quoi le hasard fait bien les choses ! Enfin, surtout qu'avoir une famille en étant chasseur n'est certainement pas la chose la plus facile à garder sous la main et Nick en a fait les frais. S’apprêtant à tirer dans un pneu du 4x4, la question que lui posa Dean ne le laisse certainement pas de marbre, mettant même un petit moment à répondre. Lui n'avait plus de famille, tous était soit partie loin et n'avait aucun rapport avec le monde de la chasse ou alors était six pieds sous terre ou à l'instar de sa petite amie, porté disparu.

« Si je dois quitter ce monde, ce sera la conscience légère. »

Bien évidemment cela voulait dire qu'il n'avait plus personne auprès de lui. Il lui restait quelques amis par-ci par-là mais aucun proche à proprement parler. Bien entendu il y avait Alix mais il tenait beaucoup trop à elle pour l'amenait dans le monde de la chasse, parfois rester dans l'ignorance est la meilleure chose à faire. Ayant à présent une roue dans le viseur, Nick appuya sur la gâchette, la balle venant se loger dans la jante, faisant alors chavirer violemment le bolide vers un mur. Au final, son passage dans la police ne lui a pas servi à rien, les nombreuses heures passées à s'entraîner à tirer n'étaient pas vaines. En tout cas, Dean avait certainement raison, il allait certainement être tranquille pendant un bout de temps. Se réinstallant sur le siège en soufflant un bon coup, le jeune homme lui demanda s'il se sent bien car mine de rien, le blessé devait certainement avoir quelques côtes et autres os bien endommagés mais ça, ça serait certainement à un médecin d'en faire l'analyse.

« J'ai connu mieux. Je vous dois la vie on dirait, sans vous je n'aurais certainement pas fait long feu. »

Puis Dean lui parla d'un médecin chasseur, plutôt étonnant mais en réalité, ça devait sûrement exister. Dans tous les cas, cela voulait certainement dire que lui aussi devait être un chasseur car sinon comment aurait-il pu stopper ce démon en étant monsieur tout le monde ?

« Je ne peux pas vous contredire. Saleté de démon … C'est encore loin ? »



Je m'excuse pour cet énorme retard, je n'étais pas au meilleur de ma forme mais à présent je suis de retour, ça n'arrivera plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9870-nick-baker-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9937-liens-de-nick-baker


Bienvenue en Enfer
avatar

Dean Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 19636
Points d'Expérience : 40
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.03 ★ Il t'en coûtera un sou pour le traverser ! [ft.Dean Winchester]   Lun 27 Aoû - 15:35

La course poursuite continuait et s'il ne parvenait pas à éliminer le démon de l'équation, ça risque bien de ne pas se terminer tout de suite. Les démons, c'est un peu comme des Terminator, ça ne s'arrête pas, tant que la cible n'est pas mort. En l’occurrence, le jeune homme qu'il venait de sauver avait encore plus qu'un bon souffle de vie, ce qui doit être très énervant pour l'être démoniaque. Tout ça à cause de Dean, car il est venu sauver le bougre qui était coincé dans sa voiture. C'est de la chance qu'il a eu, ça c'est certain. Le démon dont le véhicule roule encore, les suis donc à tout allure. Vu qu'ils ne peuvent pas éliminer le démon, il va falloir s'occuper de la voiture, ça sera bien plus rapide. C'est pour ça que Dean demande au blessé s'il peut viser l'un des pneus du 4x4, ça devrait largement suffire pour l'arrêter une bonne fois pour toute. Il l'aurait bien fait, mais étant au volant, il ne peut pas conduire et regarder en arrière pour jouer au sniper.

Nick finit par s'en charger, parvenant à tirer dans le mille et faire en sorte que le démon sorte de la route tout en mettant son véhicule hors jeu. Vu ce magnifique carton, Dean s'exclame d'un grand "Yeah", continuant de rouler à présent plus sereinement sans pour autant ralentir. Autant conserver une bonne vitesse de croisière et changer de route à la première occasion avant de ralentir. "Joli tir ! Grâce à ça, on devrait avoir la paix à présent."

Ce n'est pas tout, mais le jeune homme doit être soigné, même s'il bouge et respire encore, ses blessures sont peut être plus sérieuses qu'elle n'y paraisse. Le Winchester n'est pas docteur, mais il sait que Soran pourra faire quelque chose pour lui. Autant le lui emmener. On doit être à un peu plus d'un quart d'heure de chez lui. Tenez bon, il vous remettra sur pied," indique t-il. Puis, il sortit son téléphone, le déverrouilla et passa un coup de fil. Oui, le téléphone au volant c'est mal, mais là il y a urgence, il devait être sûr que Soran était là, ou dans le coin pour qu'il les retrouve quelque part. L'ancien soldat répondit et Dean puis lui dire qu'il venait avec un blessé et qu'il avait besoin de lui. "C'est bon, il est là ! Vous allez vous en sortir c'est une bonne chose. Pendant que vous serez en train de vous faire soigner, j'irais m'occuper de votre voiture pour la faire rapatrier dans la casse d'un de mes amis. Quand vous serez de nouveau sur pied, on pourra voir ce qu'on pourra faire pour elle !" Le chasseur était prêt à lui rendre service et il allait le faire. D'autant plus qu'il a de bonnes connaissances en mécanique automobile, alors s'il peut donner un coup de main.

Une vingtaine de minutes plus tard, la voiture arriva chez Soran et il laissa le jeune homme entre ses mains. Il risque de passer un ou deux jours chez lui, mais au moins, il en sortira vivant et en forme.

[Fin pour Dean.
Si tu veux un RP avec Soran et/ou Dean pour la saison qui arrive, je suis entièrement partante !]

-------------------------------------------------------------------------------


I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8176-dean-winchester-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3877-d-astaroth-winchester-liens#157977


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.03 ★ Il t'en coûtera un sou pour le traverser ! [ft.Dean Winchester]   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.03 ★ Il t'en coûtera un sou pour le traverser ! [ft.Dean Winchester]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 5 :: Archives RPG-