AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !

Partagez | 

V.03 - OH BAH DIS DONC C'EST JOLI CHEZ TOI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Caym
World's most adorable
little nightmare ♥️

Un peu plus sur moi

.

Credit Créateur de ses Kits : Avatar : Moi
Célébrité de son Avatar : Ryan Robbins. Intrigue 1 Saison 2 : Matt Smith.
Points d'Expérience : 120
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 16

MessageSujet: V.03 - OH BAH DIS DONC C'EST JOLI CHEZ TOI !    Lun 7 Mai - 23:51

Mardi 14 Mai 2013,

Le bruit provoqué par les roulettes de sa valise résonnait sur l’asphalte au fur et à mesure de ses pas, le soleil se reflétait sur la fermeture du sac à dos qui glissait à moitié sur son épaule droite. Il regarda autour de lui et salua un passant, qui franchissait la barrière de son jardin pour rentrer chez lui, d’un signe de la main. Fallait qu’il se l’avoue, Jessica vivait dans un charmant petit quartier ! En plus de ça, il était d’une humeur…on peut plus parfaite ! Parce que bon, il avait reçu un coup de fil de cette dernière qui, plus ou moins paniqué, lui avait dit que son cléb…amoureux avait disparu. Ah ! C’était l’excuse idéale pour venir passer du temps avec elle puisqu’après tout…il était supposé la protéger, non ? Ça, il comptait bien s’y tenir et même…envoyer quelques démons, ou peut-être un Skinwalker ou deux ? Il pouvait se fier à leur flair, ouais…Ouais, il ferait ça, il mettrait l’une de ses créatures sur le coup pour partir à la recherche du Loup-Garou. Juste, peut-être qu’il lui préciserait de…prendre son temps ? Ouais…

Quand Jessica avait appelé, il lui avait dit de ne pas bouger de chez elle, qu’il arrivait mais jamais avait-il précisé qu’il débarquait avec des bagages dans l’intention de rester avec elle jusqu’au retour, ou jusqu’à ce qu’ils retrouvent, le disparu. Bref ! Il arriva finalement devant la porte de la concernée. Il enleva les lunettes de soleil qu’il avait mis, ouais…carrément et les accrocha à la poche de la chemise à manche courte en tissu léger qu’il portait. Il toqua trois coups et lorsqu’elle ouvrit, il se fendit d’un énorme sourire… « Jessica ! »

Sans lui laisser le temps de répondre, il s’engouffra à l’intérieur. Lâcha sa valise, qu’il avait soulevée le temps de franchir le seuil, presque négligemment dans un coin et fit glisser son sac de sorte à pouvoir l’ouvrir « Comme on ignore combien de temps ça va mettre pour retrouver…Logan, j’ai décidé que le mieux serait que je reste là, avec toi…afin de veiller un maximum à ta sécurité et à celle de… » Il fit un signe de tête en direction de l’énorme ventre.

_ Comme il est d’usage d’apporter un petit quelque chose, je t’ai pris ça

Il lui tendit ce qu’il venait de sortir du sac, une poule en chocolat au lait encore emballée « Je sais que Pâques est terminé depuis un moment mais » Il haussa les épaules, il avait peut-être fait un plein de chocolats lorsqu’ils étaient tous passé à moins cinquante pourcent... « Alors, où est-ce que je mets ça ? » demanda-t-il tout ne désignant sa valise et le sac qui lui, reposait encore dans le creux de son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8411-caym-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6529-liens-de-caym

Bienvenue en Enfer

Jessica Keenan
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Rachel Hurd-Wood
Points d'Expérience : 340
Artefact en sa Possession :

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 15

MessageSujet: Re: V.03 - OH BAH DIS DONC C'EST JOLI CHEZ TOI !    Ven 11 Mai - 16:14

Ça y était, elle l'avait fait. Terrorisée parce que Logan manquait à l'appel depuis quelques heures, elle avait appuyé sur le bouton panique et avait prévenu Isaac du drame, pensant bien qu'il s'agissait d'une œuvre d'Isatys pour fins de vengeance. Force avait été de constater, après nombre de tentatives, qu'il était arrivé malheur à son bien-aimé. Ayant promis de le contacter au moindre pépin, la jeune enseignante n'avait eu d'autres choix que de prévenir le démon car on ne pouvait deviner qui était à l'origine de cette disparition. Isaac avait été clair et ferme : au moindre doute, Jessica devait le contacter or c'était exactement ce qu'elle venait de faire. Suite à quoi elle avait rapidement fait le tour de la maison pour ranger quelques trucs, peinant à se déplacer vu la lourdeur de son énorme ventre prêt à éclater à chaque instant. C'est que parvenu à cette date, le bébé pouvait pointer le bout de son nez n'importe quand!

Les fenêtres étaient ouvertes pour laisser entrer un peu de cet air doux et parfumé dont seul le printemps avait le secret, lorsque Jessica entendit un bruit de roulement. Au départ, elle crut à des jeunes s'amusant à faire du rollerblade lorsque tout à coup, on toqua trois coup à la porte. Énervée, la jeune femme sursauta fortement avant de se précipiter pour ouvrir, espérant qu'il s'agisse de Logan ayant été ramené par X personne… mais non, il s'agissait d'Isaac qui était radieux et visiblement très heureux de la voir. Avec lui, une valise… et un sac à dos! Oulà! Ça augurait mal, s'il pensait devoir passer du temps chez elle. Est-ce qu'il savait quelque chose sur Logan? Visiblement, non, car après être entré sans y avoir été invité, le démon lâcha sa valise dans un coin et s'empressa de fouiller son sac à dos pour lui donner une poule en chocolat, non sans avoir affirmé au préalable qu'il ignorait combien de temps ça allait prendre pour retrouver son bien-aimé. Fidèle à sa promesse, il venait la protéger elle, et le bébé. Enfin, après que le choc soit passé, Jessica retrouva l'usage de la parole.

- Euh oh! Merci beaucoup c'est très gentil de ta part!

Elle prit le chocolat et lui fit un sourire légèrement triste, au vu de la disparition de Logan. Toutefois, il n'était pas difficile de voir à quel point elle était soulagée de sa présence, ce qui était tout à fait surprenant quand on s'arrêtait à ces dizaines et dizaines d'heures de tortures qu'il lui avait servies avec tant de générosité et d'amour. Vraiment, l'attitude de Jessica face à son tortionnaire de toujours était très, très déstabilisante.

- Tu peux euh… mettre tes effets dans la petite chambre là-bas, au bout du couloir. Viens, je vais te la montrer.

Par chance, la maison était suffisamment grande pour posséder une chambre d'amis, en plus de leur chambre et de celle du bébé. Cela laissait place à la possibilité de pouvoir abriter un deuxième enfant, si l'occasion se présentait. Jamais Jessica n'aurait pu croire que cette pièce serve à Isaac!

- Isaac…

Elle le laissa placer ses effets dans la chambre, avant de s'approcher de lui pour effleurer son bras du bout des doigts, la boite de chocolat toujours nichée au creux de son autre main.

- Merci…

Dans ses yeux, toute la reconnaissance et la sincérité du monde. Depuis que Jessica avait osé approcher le démon pour lui demander son aide, sa façon de le percevoir avait grandement changée.

- Mets-toi à ton aise. Est-ce que je peux te servir quelque chose?

Même si elle savait parfaitement que les démons n'avaient besoin de rien pour survivre, elle préférait demander.

- On peut passer au salon ou aller s'asseoir sur la terrasse pour discuter.

Elle planta son regard effrayé dans celui du démon. Il n'était pas difficile de voir à quel point la disparition de Logan l'affectait.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8233-jessica-keenan-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3431-liens-de-jessica-keenan

Bienvenue en Enfer

Caym
World's most adorable
little nightmare ♥️

Un peu plus sur moi

.

Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - OH BAH DIS DONC C'EST JOLI CHEZ TOI !    Dim 16 Sep - 22:23

Qu’est-ce qu’il aimait voir ce délicieux mélange de surprise et de…reconnaissance sur le visage de sa petite Jessica, ça changeait de son sempiternel air accusateur (à peine dissimulé sous une bonne couche de crainte) comme-ci il était la pire raclure de l’univers. D’accord, il était probablement la pire raclure de l’univers ou pas trop loin de la première place mais ça n’avait absolument rien à voir d’une et ensuite ce n’était pas une raison. Après tout, aussi raclure qu’il puisse être il savait également être adorable et sincère, allons même jusqu’à dire…altruiste. Ah ! On me souffle dans l’oreillette que pour être altruiste il est mieux de ne pas avoir d’arrière-pensée, quelle qu’elle soit. Ah. Ok.

« C’est pas grand-chose. » avec le sourire de circonstance de l’invité qui n’a fait que ramener un petit quelque chose sans importance.

Peu après, Jessica lui indiquait qu’il pouvait aller poser ses effets personnels dans la petite chambre là-bas, au bout du couloir pour finalement décidé qu’elle allait plutôt lui montrer. Il ne répondait que par un léger signe de tête se gardant de lui rappeler que de toute façon…il connaissait déjà la maison, il avait un doute…savait-elle qu’il était déjà venu ici, dans son antre intime et privé, son nid d’amour avec…Logan ? Tout à cette pensée, il haussa les épaules, dans tous les cas il était pour le moment inutile de lui rappeler.

_ Oui ?

Prononcé d’un air, faussement, distrait, alors qu’il déposait le sac sur le lit et la valise au pied de celui-ci. Se souvenant qu’il avait une paire de lunettes de soleil accrochée à sa poche de chemise, il les retira pour les poser sur la table de chevet. Entendant le Merci.. à ce moment-ci, il sourit. Un réel sourire, nullement calculé, parce qu’il aimait réellement qu’elle lui soit sincèrement reconnaissante. Sourire qui flotta quelques secondes sur son visage lorsqu’il se retourna et aperçu l’expression de la rouquine. Il balaya l’air de la main « C’est rien. J’ai promis de te protéger. » Vas-y, aime moi.

_ Tu as quelque chose de frais et pétillant ?

Caym et sa passion pour les boissons sucrées.

_ Je ne dis pas non à la terrasse, il fait beau autant en profiter et puis prendre l’air te fera le plus grand bien.

Il l’accompagne donc prendre les boissons, proposa même son aide si jamais elle en avait pour quoique ce soit. Puis une fois installée, il laissa passer quelques secondes avant de se lancer dans le vif du sujet… « Est-ce que tu peux m’en dire plus sur la disparition de…Logan ? » Il devait au moins faire semblant de réellement s’y intéresser avant d’agir en conséquence…

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8411-caym-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6529-liens-de-caym

Bienvenue en Enfer

Jessica Keenan
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - OH BAH DIS DONC C'EST JOLI CHEZ TOI !    Mar 25 Sep - 0:41

Il était très étrange d'avoir Isaac dans la maison, mais encore plus de le voir s'installer dans la petite chambre d'ami tout juste à côté de celle de Jessica. Chocolat en main, la jeune femme observait nerveusement le démon déposer son sac sur le lit et sa valise juste à côté. Il avait également pris soin de se départir de ses lunettes de soleil pour les laisser sur la table de chevet. Est-ce qu'il les portait par besoin ou n'était-ce que pour se donner un style? La deuxième supposition était forcément la bonne car les démons avaient une excellente vue, n'est-ce pas? Mais peu importait. Jessica avait eu besoin d'Isaac et maintenant il était là pour elle, visiblement heureux d'y être.

Par politesse, la future maman offrit à boire à son invité. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle l'entendit lui demander un truc frais et pétillant! Aussitôt elle acquiesça, énumérant les diverses boissons qui se trouvaient dans son frigo. Quand le démon arrêta son choix, elle lui servit son rafraichissement avant de l'inviter à la suivre sur la terrasse. C'était une bonne chose qu'ils sortent dehors puisqu'il faisait très beau. Jessica avait toujours adoré le mois de mai et était heureuse que son enfant naisse au printemps.

Un petit sourire gêné se dessina sur ses lèvres lorsqu'Isaac affirma que le grand air lui ferait du bien. C'était étrange de le voir s'occuper d'elle de cette façon, avec autant de dévouement et de patience. Son comportement n'avait rien à voir avec celui qu'il avait souvent arboré lors de ses séances de torture. Ça donnait presque froid dans le dos, quand on prenait le temps de s'y arrêter pendant quelques minutes.

Jessica le laissa transporter les boissons à l'extérieur puis s'assit sur une confortable chaise berçante qu'elle s'empressa de faire remuer en se servant du bout de ses pieds. Isaac pouvait en avoir une pareille, s'il le souhaitait, comme il pouvait s'asseoir sur l'une des chaises droites qui faisaient partie de l'ensemble de la table à manger. Elle porta ses lèvres à son verre et déglutit péniblement en entendant le démon lui demander des renseignements sur la disparition de Logan.

- Non, aucun. Il est parti et n'est jamais rentré. Je suis incapable de le rejoindre. J'ai téléphoné à nos amis et tous ce que je suis parvenue à rejoindre ne l'ont pas vu et ne lui ont pas parlé depuis un moment.

Une étrange onde de douleur lui barra le ventre et la fit grimacer. Surprise, la jeune femme porta ses mains à son ventre qui était devenu très dur, l'espace de quelques secondes. Elle leva ensuite son regard étonné sur le démon, bouche entrouverte. Est-ce que la nature d'Isaac pouvait lui permettre de détecter que quelque chose n'allait pas? Est-ce qu'il pouvait entendre le cœur du bébé et le sien, et déterminer si tout allait bien? En tremblant, elle se remit à se bercer, s'apercevant au même moment qu'elle n'avait pas remarqué avoir arrêté de le faire pendant la crampe. Il ne fallait pas que le bébé arrive, c'était trop tôt et Logan n'était pas là.

- J'ai peur qu'Isatys y soit pour quelque chose. J'ai peur qu'elle se soit vengée de moi en se servant de Logan.

Jessica inspira profondément, sa main droite sur son ventre tendu, sa main gauche lui frottant fortement le visage, comme pour l'aider à se tenir réveillée.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8233-jessica-keenan-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3431-liens-de-jessica-keenan

Bienvenue en Enfer

Caym
World's most adorable
little nightmare ♥️

Un peu plus sur moi

.

Lévitation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - OH BAH DIS DONC C'EST JOLI CHEZ TOI !    Lun 8 Oct - 0:31

…Un fauteuil d’extérieur à bascule ou une chaise banale et insipide ? Pour qui ou quoi est-ce qu’elle le prenait ? Un ange ?! Allons ! Caym ne s’était pas fait prier pour s’installer dans le choix numéro 1, parce que même si l’heure n’était pas à l’amusement (du moins…en apparence) …il pouvait bien rendre le tout plus agréable. Ce fut donc en se laissant doucement bercé par le léger balancer du siège et en sirotant une gorgée de son diabolo fraise qu’il demanda à Jessica si elle pouvait lui en dire plus quant à la disparition de cléb….hem…de Logan. Heureusement, elle ne le pouvait pas. Super ! Ça allait lui permettre de faire durer quelque peu les recherches sans que ce soit trop suspect. Bien sûr, extérieurement…il affichait une mine chiffonnée, presque désolée… « Ça ne va pas aider à le retrouver mais…Je vais faire de mon mieux, j’ai déjà mis quelques personnes sur le coup mais…n’importe quelle petite information supplémentaire pourrait aiguiller les recherches plus…précisément… » En disant cela, il se demanda pourquoi…depuis le temps…Jessica n’avait pas tenté d’injecter une puce GPS à son…amoureux parce que de ce qu’il savait…ce n’était pas la première fois qu’il disparaissait, non ? Tiens…Il devrait peut-être en mettre une à son joli petit oiseau …elle ne semblait plus si prompt à le fuir mais…on ne savait jamais ce qui pouvait arriver, dans le pire des cas…ça lui permettrait de la localiser si elle était en danger…

Hum ouais…il rangea l’idée dans un coin de son esprit, il irait la ressortir lorsqu’il en aurait besoin.

Etait-ce lui ou…est-ce qu’elle venait de témoigner de la douleur ? Buvant une nouvelle gorgée, il baissa son regard sur son ventre…est-ce que le parasite la faisait souffrir ? En même temps, qu’elle idée de vouloir de ça…si elle se sentait l’âme masochiste…elle n’avait qu’à venir le supplier de la punir, il s’en serait fait une joie… « Tout va bien ? » Tout en faisant un geste vague en direction de son énorme bide (Oui, tout à fait) … « Tu sais ce que c’est ? Je veux dire, une fille ou un garçon, je me doute que tu sais que c’est un bébé… » Il préférait préciser, on ne savait jamais ! « Tu as des idées de prénoms ? Enfin…vous ? » …Fallait pas oublier d’inclure le père. Simple curiosité, donc…

Histoire qu’il ne raconte pas trop de bêtise sur son annonce de l’ebay démoniaque.
On rigoooooooooole, c’est bon ça va. Rooooh !

_ Ce n’est pas Isatys. Ni l’un de ses…pseudos sbires…

Ça, il pouvait l’assurer… « Ce qui est presque dommage, ça aurait été plus simple pour le retrouver autrement, dans l’optique qu’on n’aurait pas pu empêcher l’enlèvement… »

Puis…la discussion continua d’aller, Caym s’inquiétant quand il le fallait de l’état de Jessica. Lui proposant même à un moment s’il ne devait l’emmener à l’hôpital pour vérifier que tout allait bien, chose que la jeune femme refusa, étonnement…

Bienvenue en Enfer

Jessica Keenan
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - OH BAH DIS DONC C'EST JOLI CHEZ TOI !    Mer 10 Oct - 20:51

Elle hocha la tête pour lui signifier que tout allait bien, même si elle craignait que le travail ne soit en train de commencer. Si c'était le cas alors c'était horrible car Logan n'était pas là pour l'aider et l'accompagner mais que pouvait-elle y faire? C'était ça, de vivre avec un loup-garou continuellement menacé par des chasseurs ou des créatures malfaisantes. Restait à espérer qu'il n'arrive rien de mal au bébé car par ricochet, les êtres diaboliques qui voulaient constamment du mal à Logan pouvaient très bien décider de s'en prendre à sa progéniture pour l'atteindre et l'achever… Enfin bref, Jessica chassa ces horribles idées de sa tête et se concentra sur le démon qui venait de lui poser quelques questions.

- Non, on ne connait pas le sexe. On veut une surprise. Pas trop d'idées pour le prénom. Je pense que ça se décidera à son arrivée.

C'était bizarre de voir le démon intéressé, mais l'était-il réellement? Sans doute pas. Chose certaine, il semblait s'inquiéter de la sécurité de Jessica, qui pensait avoir affaire à Isatys mais comme elle l'apprit par son interlocuteur, ce n'était pas le cas.

- Tant mieux, mais je me demande qui c'est…

Elle grimaça à nouveau, se sentant vaguement mal mais refusa d'aller à l'hôpital. Bizarrement, la présence du démon parvenait à la rassurer.

La discussion se poursuivit et plus tard, la future maman prépara le dîner. La soirée s'écoula, parfois ponctuée de quelques mimiques douloureuses mais sans plus. Au final, il fut l'heure d'aller au lit et c'est une Jessica complètement dépitée qui se glissa sous les couvertures, sans nouvelles de son bien-aimé.

La future maman dormait à demi depuis environ trois heures lorsqu'une très forte douleur au ventre la tira du sommeil en hurlant. Péniblement, elle s'assit dans son lit, ses deux mains plaquées sur son ventre. Cette fois-ci, c'était réelle. Cette fois-ci, le bébé arrivait et Logan n'était toujours pas rentré. Le cœur battant, elle regarda l'heure puis vit Isaac apparaitre dans sa chambre. Elle lui lança un regard désespéré, les yeux dans l'eau.

- Le bébé a décidé que c'était aujourd'hui qu'il arrivait.

Elle serra les dents, aux prises avec une bonne douleur. Tout à coup, elle se sentit baignée de sueurs et savait pertinemment que ce n'était pas l'accouchement qui obligeait son corps à réagir ainsi mais plutôt le fait que son amoureux ne soit pas là alors qu'elle avait énormément besoin de lui.

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: V.03 - OH BAH DIS DONC C'EST JOLI CHEZ TOI !    

V.03 - OH BAH DIS DONC C'EST JOLI CHEZ TOI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1