AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.03 - OH BAH DIS DONC C'EST JOLI CHEZ TOI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Caym
World's most adorable
little nightmare ♥️


Un peu plus sur moi

.

Credit Créateur de ses Kits : Avatar : Moi
Célébrité de son Avatar : Ryan Robbins. Intrigue 1 Saison 2 : Matt Smith.
Nombre de Messages : 1240
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG





Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: V.03 - OH BAH DIS DONC C'EST JOLI CHEZ TOI !    Lun 7 Mai - 23:51

Mardi 14 Mai 2013,


Le bruit provoqué par les roulettes de sa valise résonnait sur l’asphalte au fur et à mesure de ses pas, le soleil se reflétait sur la fermeture du sac à dos qui glissait à moitié sur son épaule droite. Il regarda autour de lui et salua un passant, qui franchissait la barrière de son jardin pour rentrer chez lui, d’un signe de la main. Fallait qu’il se l’avoue, Jessica vivait dans un charmant petit quartier ! En plus de ça, il était d’une humeur…on peut plus parfaite ! Parce que bon, il avait reçu un coup de fil de cette dernière qui, plus ou moins paniqué, lui avait dit que son cléb…amoureux avait disparu. Ah ! C’était l’excuse idéale pour venir passer du temps avec elle puisqu’après tout…il était supposé la protéger, non ? Ça, il comptait bien s’y tenir et même…envoyer quelques démons, ou peut-être un Skinwalker ou deux ? Il pouvait se fier à leur flair, ouais…Ouais, il ferait ça, il mettrait l’une de ses créatures sur le coup pour partir à la recherche du Loup-Garou. Juste, peut-être qu’il lui préciserait de…prendre son temps ? Ouais…

Quand Jessica avait appelé, il lui avait dit de ne pas bouger de chez elle, qu’il arrivait mais jamais avait-il précisé qu’il débarquait avec des bagages dans l’intention de rester avec elle jusqu’au retour, ou jusqu’à ce qu’ils retrouvent, le disparu. Bref ! Il arriva finalement devant la porte de la concernée. Il enleva les lunettes de soleil qu’il avait mis, ouais…carrément et les accrocha à la poche de la chemise à manche courte en tissu léger qu’il portait. Il toqua trois coups et lorsqu’elle ouvrit, il se fendit d’un énorme sourire… « Jessica ! »

Sans lui laisser le temps de répondre, il s’engouffra à l’intérieur. Lâcha sa valise, qu’il avait soulevée le temps de franchir le seuil, presque négligemment dans un coin et fit glisser son sac de sorte à pouvoir l’ouvrir « Comme on ignore combien de temps ça va mettre pour retrouver…Logan, j’ai décidé que le mieux serait que je reste là, avec toi…afin de veiller un maximum à ta sécurité et à celle de… » Il fit un signe de tête en direction de l’énorme ventre.

_ Comme il est d’usage d’apporter un petit quelque chose, je t’ai pris ça

Il lui tendit ce qu’il venait de sortir du sac, une poule en chocolat au lait encore emballée « Je sais que Pâques est terminé depuis un moment mais » Il haussa les épaules, il avait peut-être fait un plein de chocolats lorsqu’ils étaient tous passé à moins cinquante pourcent... « Alors, où est-ce que je mets ça ? » demanda-t-il tout ne désignant sa valise et le sac qui lui, reposait encore dans le creux de son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8411-caym-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6529-liens-de-caym


Bienvenue en Enfer
avatar

Jessica Keenan
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Rachel Hurd-Wood
Nombre de Messages : 2378
Points d'Expérience : 140
Artefact en sa Possession :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.03 - OH BAH DIS DONC C'EST JOLI CHEZ TOI !    Ven 11 Mai - 16:14

Ça y était, elle l'avait fait. Terrorisée parce que Logan manquait à l'appel depuis quelques heures, elle avait appuyé sur le bouton panique et avait prévenu Isaac du drame, pensant bien qu'il s'agissait d'une œuvre d'Isatys pour fins de vengeance. Force avait été de constater, après nombre de tentatives, qu'il était arrivé malheur à son bien-aimé. Ayant promis de le contacter au moindre pépin, la jeune enseignante n'avait eu d'autres choix que de prévenir le démon car on ne pouvait deviner qui était à l'origine de cette disparition. Isaac avait été clair et ferme : au moindre doute, Jessica devait le contacter or c'était exactement ce qu'elle venait de faire. Suite à quoi elle avait rapidement fait le tour de la maison pour ranger quelques trucs, peinant à se déplacer vu la lourdeur de son énorme ventre prêt à éclater à chaque instant. C'est que parvenu à cette date, le bébé pouvait pointer le bout de son nez n'importe quand!

Les fenêtres étaient ouvertes pour laisser entrer un peu de cet air doux et parfumé dont seul le printemps avait le secret, lorsque Jessica entendit un bruit de roulement. Au départ, elle crut à des jeunes s'amusant à faire du rollerblade lorsque tout à coup, on toqua trois coup à la porte. Énervée, la jeune femme sursauta fortement avant de se précipiter pour ouvrir, espérant qu'il s'agisse de Logan ayant été ramené par X personne… mais non, il s'agissait d'Isaac qui était radieux et visiblement très heureux de la voir. Avec lui, une valise… et un sac à dos! Oulà! Ça augurait mal, s'il pensait devoir passer du temps chez elle. Est-ce qu'il savait quelque chose sur Logan? Visiblement, non, car après être entré sans y avoir été invité, le démon lâcha sa valise dans un coin et s'empressa de fouiller son sac à dos pour lui donner une poule en chocolat, non sans avoir affirmé au préalable qu'il ignorait combien de temps ça allait prendre pour retrouver son bien-aimé. Fidèle à sa promesse, il venait la protéger elle, et le bébé. Enfin, après que le choc soit passé, Jessica retrouva l'usage de la parole.

- Euh oh! Merci beaucoup c'est très gentil de ta part!

Elle prit le chocolat et lui fit un sourire légèrement triste, au vu de la disparition de Logan. Toutefois, il n'était pas difficile de voir à quel point elle était soulagée de sa présence, ce qui était tout à fait surprenant quand on s'arrêtait à ces dizaines et dizaines d'heures de tortures qu'il lui avait servies avec tant de générosité et d'amour. Vraiment, l'attitude de Jessica face à son tortionnaire de toujours était très, très déstabilisante.

- Tu peux euh… mettre tes effets dans la petite chambre là-bas, au bout du couloir. Viens, je vais te la montrer.

Par chance, la maison était suffisamment grande pour posséder une chambre d'amis, en plus de leur chambre et de celle du bébé. Cela laissait place à la possibilité de pouvoir abriter un deuxième enfant, si l'occasion se présentait. Jamais Jessica n'aurait pu croire que cette pièce serve à Isaac!

- Isaac…

Elle le laissa placer ses effets dans la chambre, avant de s'approcher de lui pour effleurer son bras du bout des doigts, la boite de chocolat toujours nichée au creux de son autre main.

- Merci…

Dans ses yeux, toute la reconnaissance et la sincérité du monde. Depuis que Jessica avait osé approcher le démon pour lui demander son aide, sa façon de le percevoir avait grandement changée.

- Mets-toi à ton aise. Est-ce que je peux te servir quelque chose?

Même si elle savait parfaitement que les démons n'avaient besoin de rien pour survivre, elle préférait demander.

- On peut passer au salon ou aller s'asseoir sur la terrasse pour discuter.

Elle planta son regard effrayé dans celui du démon. Il n'était pas difficile de voir à quel point la disparition de Logan l'affectait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8233-jessica-keenan-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3431-liens-de-jessica-keenan
 

V.03 - OH BAH DIS DONC C'EST JOLI CHEZ TOI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Logements-