AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 Présentation de Crowley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Crowley
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Me
Célébrité de son Avatar : Mark Sheppard
Nombre de Messages : 27
Points d'Expérience : 160
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Présentation de Crowley    Lun 14 Mai - 22:23


 

 
Crowley
feat. Mark Sheppard


 
Malicieux - Charmeur - Fourbe - Manipulateur – Impitoyable - Cruel


 
Tu veux me connaitre ? Très bien ! Je suis Crowley. Je suis né(e) au 17ème siècle ce qui me fait 352 années. Je suis originaire de l'Enfers, ce qui fait de moi un démon. Actuellement, je suis Célibataire. J'exerce le métier de démon des croisements et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des démons,  quant à mon alignement, je suis du côté pro mal en général.

Mon personnage est PV. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par Moi.


 


 
Quelques questions...

● Quelle est ton expérience vis à vis du Surnaturel ? Je fréquente le surnaturel, je respire le surnaturel, depuis que je suis un démon. Allons mon canard, je suis sûr qu'un petit contrat pourrait t'aider à accroître ton expérience surnaturel à toi...
● Penses tu pouvoir t'allier à un groupe / classe ennemie pour survivre ? Retourner sa veste ? Si ma vie en dépend, toujours. Je suis tellement du genre à aller voir ailleurs si cela peut sauver mon cul et m'apporter des solutions intéressantes.  
● Quelles sont les ambitions de ton personnage ? Qui n'a pas d'ambitions ? Moi j'en ai de grandes, à commencer par survivre. Je veux pouvoir aussi être bien vu et briller sous le feu des projecteurs, porter la couronne et être le démon dont tout le monde ne peut se passer. A chacun ses besoin, n'est-ce pas ?
 


 
Parle nous de ton caractère
Tu veux apprendre à me connaître intimement ? Bon, si tu insistes Darling, mais saches que je ne suis pas un garçon des plus faciles. Je suis un démon qui n'est pas facile à cerner, enfin au point de vue de pas mal de gens que j'ai déjà côtoyé. Je sais charmer, comme je peux manipuler avec facilité, surtout pour servir mes intérêts. Je suis avant tout un homme d'affaires et j'aime négocier les termes d'un contrat pour être sûr qu'il sera à mon avantage. Oui c'est égoïste et j'en ai presque la larme à l’œil. Sachez que je suis prêt à tout pour arriver à mes fins, même si je dois vendre votre grand-mère pour y arriver. Quoi ? Ça s'appelle du business Trésor. Utiliser du sarcasme ? Moi ? Mais jamais voyons... J'aime bien donner des surnoms à l'équipe de bras cassés que je pseudo-côtoie. Ne me comparez pas à des démons de bas-étage, je vaux bien mieux qu'eux, largement.

Utiliser la torture n'est pas un problème pour moi, j'ai toujours un petit tablier pour éviter les salissures sur mes superbes costumes. Vous savez le prix que vaut ses trucs là bon sang ? Ça coûte un bras et pas dans le sens propre du terme. J'apprécie également qu'on me supplie, c'est mal ? Mais en même temps, que peut-on s'attendre d'un démon...  Enfin, les anges ne sont pas mieux quand ils s'y mettent d'ailleurs, c'en est presque amusant.


Un signe particulier ?

Mes yeux rouges si particuliers, ce qui me permet de voir les démons, quels qu'ils soient.


Il était une fois...
Allez bichon, je suis certain que tu veux en savoir plus sur moi. Tu veux hein ? Alors lis et signe en bas du contrat, parce qu'à partir du moment où tu vas lire, ton âme va m'appartenir. Tu n'aimes pas l'idée ? Bon, soit. Il est donc temps de négocier. Je te laisse ton âme si tu me rends un petit service... Tout petit... Passes outre les fautes et peut-être que je pourrais t'épargner... Peut-être.

Crowley, ou de mon véritable nom Fergus Roderick McLeod, mais je ne supporte pas qu'on m'appelle Fergus, donc ce sera Crowley point. Est-ce clair ? Je suis né en 1661 en Écosse, et soyons clairs : je ne portais pas de jupe, ça s'appelle un kilt ! Enfin bref, de toute façon qu'est-ce qu'on en a à faire quand je suis né et quand je suis mort (humainement bande de boulets), le plus important c'est la suite, alors ne nous attardons pas sur les détails futiles. Tout le monde sait que lorsqu'on lit un contrat, on a une petite tendance à soit : passer aux lignes importantes, soit faire semblant de les lire.

Je suis un démon des croisements, cependant à ne pas se méprendre, je suis LE démon à la tête de tous ces petits gratte-papiers. Remercions ensuite l'ouverture de la Porte des Enfers qui, je dois l'avouer, m'a procuré beaucoup d'avantages : encore et toujours plus de contrats. Il faut dire que c'était tout beau, jusqu’à ce que cette salo.. Vous avez raison, restons polis, jusqu’à ce que Lilith ne tente de libérer le grand patron : Lucifer. Allié ou pas, je me suis opposé à elle. La meilleure de mes solutions a été de faire ça dans l'ombre . Qui irait l'attaquer de front de toute façon ? Je ne suis pas suicidaire et puis de cette façon, je pouvais garder contact avec elle et surtout savoir tout de ses agissements.

Je suis véritablement sorti de l'ombre lorsque le fameux Samuel Winchester fit appel à moi, le célèbre chasseur qui n'avait pour but qu'une chose : ressusciter son frère. Comment vous dire que cela ne pouvait que bien tomber pour moi ? Prendre contact avec les Winchester et pouvoir utiliser ce contrat comme je le sens. Comment ne pas sauter sur l’occasion ? J'ai accepté bien évidement, et j'ai ressuscité ce cher Dean, qui aurait laissé passer ça ? Ce magnifique contrat m'a donc servi de monnaie d'échange contre une petite immunité.  

Je pensais pouvoir reprendre ma petite vie, me tenir hors de toute ces foutues conneries. Cependant, c'était sans compter sur Sam qui reprit contact avec moi. Le problème ? Son idiot de frère amnésique. Dans ma grand bonté, je me suis occupé de retrouver les fragments d'âme de Dean afin de le reconstituer entièrement. Étant un démon de parole, je me suis rendu chez Bobby dans son camion poubelle... Oh pardon sa maison, ne jouons pas sur les mots voyons ! Quoi qu'il en soit, nous avons donc réalisé le rituel tant attendu et... ça ne s'est absolument pas passé comme prévu. Sachez qu'il a quand même retrouvé sa mémoire, mais un léger détail en plus : Un démon du nom d'Astaroth avait pris possession du Winchester. Ce fut une belle connerie, mais comment est-ce que j'aurais pu être au courant qu'une merde comme ça pourrait arriver, hein ? Je suis Crowley ou je ne le suis pas, mais j'ai réussi à calmer Gigantor... Le pire, c'est ce foutu échec que j'avais essuyé et qui avait fait le tour de l'Enfer. J'ai du me retirer de la scène quelques temps... Histoire de me faire oublier.

Tout se serait bien passé si Castiel, ce foutu emplumé, n'était pas venu me rendre une petite visite. Une visite qui m'avait fait gagner un petit enfermement dans un piège à démon, tout ça pour de pu... Ouais, j'allais être encore vulgaire, mais faut me comprendre. Cet idiot me met hors de moi... Quoi qu'il en soit je reprends, tout ça pour des informations ! J'ai bien sûr décidé de rester muet et de ne pas parler, au début du moins...  

Après avoir donné quelques infos à Cassoulet, une sorte d’alliance plutôt étrange s'est crée entre nous. Et ceci, afin de purifier Dean et empêcher l'Apocalypse. Vous vous doutez que ça s'est pas passé comme convenu, à croire que les gens aiment faire en sorte que mes plans ne se passent pas sans accroc... Castiel est devenu un petit peu, beaucoup instable et j'ai dû prendre la décision de m'en éloigner quelques temps, ou du moins juste le temps d'attendre le combat final.

Sachez que j'ai joué un grand rôle dans ce merdier, j'ai été au côté de Cassoulet quand nous avons libéré Dean d'Astaroth...  La foutue mauvaise nouvelle, c'est que mon contrat a été donné à quelqu'un d'autre, et que la protection dont je disposais n'était plus.Et pour couronner le tout, Lucifer était de retour ! J'ai survécu et je ne sais même pas comment j'ai fait, un coup de chance peut-être ? Quoi qu'il en soit, cela m'a évité une fin tragique, après tout je suis sûr que je pourrais manquer à quelqu'un... Si je vous assure, c'est possible !

Enfin moi ça allait, cependant il avait fallu que Castiel fasse des siennes en créant une nouvelle race : les Auravores. Un race que je trouve de très mauvais goût il faut se l'avouer, c'est pas terrible et ça manque de charme. Et puis finalement, j'ai fait mon grand retour sur la scène avec un gros ' Hello boys '. C'est tout moi, jusqu'au moindre détail.

À l'heure actuelle, Dean est à nouveau un boulet d'humain et un chasseur chiant. Ce qui en soit est un bon début pour moi, cela m'évite d'avoir un ennemi en plus collé au cul. Lucifer s'est fait botter le cul et est retourné dans sa foutue cage. Il est donc temps pour moi d'agir et de reprendre ma vie en main. Préparez-vous mes mignons, Crowley est de retour...


 


 
Je me cache derrière mon écran
Alors moi c'est Edward et j'ai 25 ans. J'ai connu le forum ainsi : C'est un deuxième compte. Il parait qu'il faut un code pour rentrer dans l'équipe ! Mwahahaha, il se trouve que c'est celui ci : Pudding , j'suis doué(e) n'est-ce pas. Je me suis basé sur la fiche de l'ancien Crowley.

Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Crowley le Mer 16 Mai - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9960-crowley-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9961-liens-de-crowley#387211


Bienvenue en Enfer
avatar

James Scott
I'd trade all my tomorrows
For just one yesterday

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Mikki !!!
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Nombre de Messages : 765
Points d'Expérience : 80


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: Présentation de Crowley    Lun 14 Mai - 22:30

Re-bienvenue !
J'approuve totalement ce choix de personnage *-* !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott


Bienvenue en Enfer
avatar

Crowley
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Me
Célébrité de son Avatar : Mark Sheppard
Nombre de Messages : 27
Points d'Expérience : 160
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: Présentation de Crowley    Lun 14 Mai - 22:34

Merci, bien sûr que tu approuve ! Non mais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9960-crowley-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9961-liens-de-crowley#387211


Bienvenue en Enfer
avatar

Saeko Nakagawa
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Nombre de Messages : 848
Points d'Expérience : 628
Pouvoirs : Absorption



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: Présentation de Crowley    Lun 14 Mai - 23:03

oh-oh-oh... C'est cool.
(re) Bienvenue parmi nous.
Amuse toi bien avec ce petit personnage.
Saeko.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa


Bienvenue en Enfer
avatar

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Logan
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 16246
Points d'Expérience : 448
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: Re: Présentation de Crowley    Mar 15 Mai - 11:21

Oh trop génial surtout que beaucoup ont un lien avec toi dont moi ^^
Bienvenue avec ce persos Smile

-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
I'm the King of the World !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 5494
Points d'Expérience : 1746
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour
L'Amulette d'Anarazel




Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: Présentation de Crowley    Mar 15 Mai - 12:09

Ahah petit Crowley on doit parler Razz tu n'as pas remplit ton contrat avec moi, ça va barder mdr

Ravie de voir ce nouveau perso !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Geek Girl do it better ♫

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Forevertry & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2620
Points d'Expérience : 348
Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts




Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: Présentation de Crowley    Mar 15 Mai - 13:16

Oh un croco sauvage apparaît ! *Lance une demonball*

Bienvenue et bon courage pour ta fiche love

-------------------------------------------------------------------------------


#006699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Crowley
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Me
Célébrité de son Avatar : Mark Sheppard
Nombre de Messages : 27
Points d'Expérience : 160
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: Présentation de Crowley    Mar 15 Mai - 14:16

Saeko => Merci ma petite Twisted Evil

Calli => Merci, il va falloir en discuté dans ce cas Rolling Eyes

Seth => Je ne vois pas de quoi tu parle

Elizabeth => Merci à toi et on ne m'attrape pas aussi facilement ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9960-crowley-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9961-liens-de-crowley#387211


Bienvenue en Enfer
avatar

Dean Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 19569
Points d'Expérience : 300
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: Présentation de Crowley    Mar 15 Mai - 14:23

Oh non pas lui XD

Tu fais un très bon choix de perso ! Il nous manquait le vilain Crowley

-------------------------------------------------------------------------------


I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8176-dean-winchester-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3877-d-astaroth-winchester-liens#157977


Bienvenue en Enfer
avatar

Crowley
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Me
Célébrité de son Avatar : Mark Sheppard
Nombre de Messages : 27
Points d'Expérience : 160
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: Présentation de Crowley    Mar 15 Mai - 14:28

Et si squirrel c'est bien moi ~~

Comment ne pas le choisir ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9960-crowley-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9961-liens-de-crowley#387211


Bienvenue en Enfer
avatar

Ithuriel
I have fallen beyond all redemption

Un peu plus sur moi

Et un ange chuta et se brûla les ailes...

Credit Créateur de ses Kits : ©clems76
Célébrité de son Avatar : Emmy Rossum
Nombre de Messages : 5123
Points d'Expérience : 429
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG
2 Rangs Offerts
1 fiole vole PE
La Dague d'Aspiration







Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: Présentation de Crowley    Mer 16 Mai - 12:16

Rebienvenue parmi nous, vilain démon Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8218-ithuriel-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7087-liens-de-lilian-j-mcallistair


Bienvenue en Enfer
avatar

George Wilde
Kind of lost
Between Good & Evil

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Sign : Summers. Ava. Logan Hattaway
Célébrité de son Avatar : Andrew Scott
Nombre de Messages : 6529
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Transformation

Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts
2 Fioles vole PE


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: Présentation de Crowley    Mer 16 Mai - 21:54

Re-Bienvenue avec ce nouveau compte !!!

Tout est bon, sauf l'âge ! 2013 – 1661, ça fait 352 ans, pas 400 !

Je valide, mais pense à corriger ça ! Smile

Tu es validé (e)

Tu dois penser à...

Maintenant que tu es validé(e), tu as quelques petites choses à faire. Ne t'inquiète pas, rien de bien grave, mais important à faire tout de même. Dans un premier temps, tu dois signer le règlement du forum ICI. Afin de te familiariser avec le forum, nous te conseillons de lire le guide du petit nouveau pour tout savoir sur le forum ICI. N'oublie pas de recenser ton avatar ICI.

Pour que tout le monde puissent y voir plus clair, tu dois remplir ton profil.

Autre chose très importante et obligatoire, tu dois créer ton Carnet de Route pour que nous puissions répertorier tes sujets de chaque intrigues et que l’on puisse te contacter pour de nouveau sujet ICI.

Si tu veux également des liens, il ne te reste plus qu'à créer ta fiche liens en espérant avoir plein d'ami(e)s ou pas... C'est juste ICI Attention, n'oublie pas de poster ta fiche dans la section de ton alignement.


Niveau de départ

Le forum présente un niveau pour chaque personnage. Ce dernier reflète l'investissement de chacun et aura une utilité dans les sujets Affrontements mis en place sur le forum. Pour Crowley, étant un démon, elle commence avec un Niveau de 5.


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.

-------------------------------------------------------------------------------







Wouf Wouf :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8237-george-wilde-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6524-liens-de-george-wilde


Bienvenue en Enfer
avatar

Crowley
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Me
Célébrité de son Avatar : Mark Sheppard
Nombre de Messages : 27
Points d'Expérience : 160
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: Présentation de Crowley    Mer 16 Mai - 22:00

Hey ! Merci pour la validation, j'ai rectifié le tire. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9960-crowley-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9961-liens-de-crowley#387211


Bienvenue en Enfer
avatar

Paul Fiedler
Seconde vie pour un chasseur toujours plus hargneux

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Me
Célébrité de son Avatar : Ryan Reynolds
Nombre de Messages : 1619
Points d'Expérience : 534
Artefact en sa Possession : L'Ammulette de Mafdet


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: Présentation de Crowley    Sam 19 Mai - 22:06

OoO Bienvenue M'sieur Crowley Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9716-paul-fiedler-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9717-liens-de-paul-fiedler#378863


Bienvenue en Enfer
avatar

Logan Hattaway
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : avatar et gif de <km33> (à savoir moi)
Célébrité de son Avatar : David Tennant
Nombre de Messages : 29876
Points d'Expérience : 414
Pouvoirs : Force Surhumaine
Transformation Maitrisée (Avec souvenirs)

Artefact en sa Possession : Un rang offert




Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: Re: Présentation de Crowley    Sam 19 Mai - 22:06

j'arrive après la guerre, mais re bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8201-logan-hattaway-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t191-logan-s-links


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: Présentation de Crowley    

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Crowley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Avant toute chose :: Raconte nous ton histoire-