AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 Proserpine réalise vos souhait en échange ... de votre âme. - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Proserpine
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : <km33> Merci Logan !
Célébrité de son Avatar : Deborah Ann Woll
Nombre de Messages : 112
Points d'Expérience : 910
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Proserpine réalise vos souhait en échange ... de votre âme. - Terminée   Ven 18 Mai - 0:08


 

 
Proserpine
feat. Déborah Ann Woll


 
Enfant gâtee - Obsessionnelle- Intelligente - Chaotique


 
Tu veux me connaitre ? Très bien ! Je suis Proserpine. Je suis née il y à une petite centaine de siècle ce qui me fait beaucoup d' années. Je suis originaire de Des enfers , ce qui fait de moi une démone. Actuellement, je suis célibataire. J'exerce le métier de démone des croissement et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe Suprématie des démons ,  quant à mon alignement, je suis du côté partisan.

Mon personnage est PV. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par MJ.


 


 
Quelques questions...

● Quelle est ton expérience vis à vis du Surnaturel ? Je suis un démons des croisements. J'ai été humaine, j'ai été morte, je suis un démon, vous êtes des humains.
● Penses tu pouvoir t'allier à un groupe / classe ennemie pour survivre ? Si cela reste dans mes intêrets et dans le cadre de mes contrats il se pourrait peut être bien que oui, mais seulement si je suis sur le point de mourir et que j'ai pas le choix. Sinon...
● Quelles sont les ambitions de ton personnage ? Je suis un démon ambitieux mais je n'ai pas la poigne pour être dirigeant. Mais je veux ma place dans ce monde, je veux crée le chaos. Je me vend donc au offrant et à celui qui paira le prix de mon travail. Il est fait, et plus que correctement.


 
Parle nous de ton caractère
Joyeuse elle reste une enfant gâtée et fera toujours tout pour obtenir ce qu’elle veut. Elle n’aura pas peur d’utiliser des moyens de manipulations extrêmes et retourner les esprits. Elle est Obsessionnelle et n’agit que généralement par période. Egalement très volage, elle change souvent d’avis ou finit tout simplement par se lasser d’une situation ou de quelqu’un.

Elle aime la violence mais a un sang froid extrême, elle ne l’utilise qu’en dernier recours. Son adage c’est ‘’ ne fait jamais quelque chose que tu ne pourrais pas défaire si ce n’est pas ce qu’il fallait faire ‘’( NDA : C'est tiré du roman « l’Assassin royal »). Elle est Intelligente sous son air boudeur et profite généralement de ses caprices pour calculer ses coups à l'avance. 

Proserpine a un réel plaisir à faire son travail, et est toujours perfectionniste avec ça. Elle se sent comme un génie sorti de sa bouteille et qui aura sa récompense a l’issue de ses trois vœux. Elle est Loyale envers celui qui a son respect tant qu’elle en tire un intérêt mais, n’hésitera pas à Trahir si sa vie est en jeu.

Elle ne l’avouera jamais mais elle apprécie ses conversations bien que rare avec Fanny. En effet la faculté de déduction de l’autre jeune femme est impressionnante. Proserpine ne compte pas la tuer, elle l’a simplement enfermée où la blonde peut voir et entendre ce qu’il se passe, restant ainsi toujours informée. Bien que le cœur de Fanny saigne de ne pas être auprès de l’homme qu’elle aime. Son fiancé, Shawn.

La démone est une grande menteuse mais parfois mauvaise, quand elle stresse trop de se faire découvrir elle se mordille la lèvre inférieure. Tandis que quand elle s’énerve elle hausse le sourcil droit. Quand elle perd son sang-froid, une veine apparaît sur son front et il n’est jamais bon de rester à ses côtés. Elle perd alors le contrôle et personne ne s’en sort indemne

Étonnamment sa couleur préférée est le rouge, son chiffre fétiche le sept et le plat qu'elle dévore emplie d’un réel plaisir sont les bâtonnets de poisson trempés dans la crème anglaise.


Un signe particulier ?
Un nuage de fumée noir, c’est tout ce qu’elle est normalement. Mais là, elle est coincée dans un corps. Celui d’une femme. Plutôt jeune, vingt ans en regardant le miroir. A la peau couleur de porcelaine. Elle est grande il faut dire, un mètre soixante-dix-huit, c’est grand pour une femme. Elle pourrait presque être mannequin. Presque parce que d’après les magazines elle a trop de chaire. Pas grosse, plutôt des formes où il faut là où il faut. Un peu de poitrine, une taille légèrement marquée, un peu de hanches, de la chaire sur les cuisses, des longues jambes effilées. Physiquement stéréotypé. 

Ce qui l’avait attiré en premier sur ce corps, c’était ces yeux, d’un bleu si pur qui brillait dans la lumière du soir. Elle pouvait presque imaginer ce que Fanny voyait dans les étoiles avec ce petit sourire niais accroché sur ses lèvres. Elle avait un beau visage, allongé avec une mâchoire carrée et un menton à la courbe fluide. Des lèvres hautes et pleine donnant sur un sourire qui semblait bienveillant avec au-dessus, jolie petit nez épaté. Ces beaux yeux bleus des sourcils bien dessinés, un front lisse et dégagé et puis cette cascade de cheveux blond tombant dans son dos.

Oh, mais le blond ne lui convenait pas, alors elle les a reteints en un roux flamboyant mettant bien plus son teint en valeur. Ce n’est pas la seule chose qu’elle a changé bien entendu. Le style vestimentaire ! Passant de quelque chose de plus simple a quelque chose de plus … rock’n’roll, optant pour des jeans et des vestes en cuir. Ou de quelque chose de plus glamour. Après tout dépend de la situation et de l'instant.


Il était une fois...
L'expérience forge le caractère dit le dicton. La démone, bien avant d'être une démone, était une humaine tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Elle vivait dans une famille aimante, fille unique et gâtée au possible, une vraie peste pourrie gâtée. Son caractère capricieux lui fit dépenser à la famille une fortune pour combler la petite princesse, aucune limite lui étant mise. L'enfant difficile, fit perdre à ses parents le sens des réalités, les coupant de tout contact social. Elle réclamait, hurlait et pleurait, jusqu'à obtenir ce qu'elle voulait. Des exigences qui n'avaient parfois aucun intérêt. Durant ses caprices et malgré son jeune âge, elle pouvait faire preuve d'une intelligence hors norme pour arriver à ses fins. Plus elle grandissait, plus ses aspirations aussi. 

Mais elle était la seule fille aimée de ses parents et ils étaient près à tout. Du poney, au cours à domicile. La maison de poupée géante ou une pâtisserie. Le temps continua de filer de s'écouler toujours inlassablement suivant sa route, parfois tragique, et vint le jour de ses dix ans. Ses parents moururent étonnamment attaqués par une bête sauvage un soir. On retrouva leurs corps en lambeaux, griffés, déchirés gisant dans une mare de sang la petite roulée en boule dans un coin, elle-même couverte de carmin.

Maintenant qu'elle y repensait, elle savait bien que ce n'était pas une bête sauvage. Oui, elle se souvenait encore de cette période. Après tout elle n'était encore qu'un ''bébé'' démon. Comment cela a pu déraper dites-vous ? Elle n'avait pas de famille, pas d'amis et ses parents non plus. Entièrement consacrés à cette petite fille trop capricieuse. Alors, on l'emmena. Dans un orphelinat pour jeune fille. Où elle était seule, perdue. Trop capricieuse et souvent punie, elle n'avait pas d'amis. Ces gens n'avaient aucune importance dans l'esprit de l'enfant s'ils ne lui donnaient pas ce qu'elle voulait. Et puis, elle faisait peur, à peine touchée par la perte de ces parents.

Un jour elle disparut, elle était maintenant une adolescente paumée dans un monde où on ne voulait pas d'elle. Elle n'avait personne à prévenir et jamais personne ne s'en inquiéta. Elle trouva du réconfort dans la rue, puis dans la drogue et la violence. Elle finit par s'y complaire et apprécier le goût du sang dans sa bouche. Ce petit goût métallique qui la faisait encore frissonner maintenant. Mais surtout, le chaos, le bruit, qui montait son adrénaline au plus haut, qui la faisait se sentir vivante. La jeune femme en avait pris des dérouillées. Elle en avait eu des bleus et des coups de couteau, des balles aussi. Elle avait les cicatrices pour le prouver. Ça ne l'avait jamais empêché d'y retourner encore et encore, jusqu'à ce que son nom fasse du bruit dans la rue. Que son nom les fasse trembler, elle était toujours l'exécutrice de quelqu'un. Elle n'abandonnait jamais et son travail était toujours bien fait. En échange on la payait avec ce qu'elle voulait sur le moment.

Puis elle avait fini par mourir. Bêtement. Avec trop de culpabilité sur les épaules. Ou à moins qu'elle en eût pas et c'est pourquoi elle était entrée en Enfer.

Ah les enfers ! Constamment chaotique, si bruyant, si distrayant ! Elle était prise entre des chaînes, elle était, chaque jour qui passait torturée. On lui avait arraché les ongles découpés en morceau, coupée sa chaire et couverte de sel. Elle avait hurlé à s'en casser les cordes vocales, jusqu'à en cracher du sang. Elle avait supplié si longtemps ! On lui a rit au nez. Son esprit a fini par se faire happer dans cette folie et, plus elle se fit torturer, plus sa haine et sa colère ont fini par monter au point qu'aucune torture ne la fasse plus jamais convier à la grâce. Elle finit par prendre pieds malgré les décennies, puis les siècles qui s'écoulaient. Le temps passait si lentement ici ! Facilement elle se fit des marques dans ce chaos constant. Elle connaissait le nom de ses diverses geôliers et tortionnaire, parce qu'elle avait toujours son intelligence pour elle. Tout ce qui l'entourait tout ce qui la touchait et tous les mots qu'on lui susurrait à l'oreille était imprégnés de mal, fait, pour la briser, lentement impitoyablement. Et elle sentait au fond d'elle, ce mal qui était déjà installé en elle qui grandissait.

Puis un jour on la détacha. Et c'est elle qui commença à torturer. Ça n'avait rien de différent de ce qu'elle faisait avant. Le mal continua alors de grandir.

Le reste s'est déroulé assez vite, elle n'avait pas eu le temps d'assimiler ce qui se passait autour d'elle, ce qu'elle savait seulement c'est qu'elle se retrouva à un croisement, dans le corps d'une jolie blonde sulfureuse et qu'elle devait faire signer un contrat et réaliser les vœux d'un humain. Les démons qui l'avaient détaché lui avait dit : « ça sera facile ! Réussi ou meurt pour de bon. » Elle avait ravalé sa salive et fais ce qu'on lui disait de faire. Et elle avait vendu son contrat et l’avait conclu comme il se doit d'un baiser. C'est aussi ce jour-là qu'elle a compris pour ses parents. Et qu'elle avait compris sa vraie nature en se voyant devant une glace que possédait son véhicule dans son sac à main. Elle avait vu ses yeux rouges et elle avait compris : à force de temps et de torture, à force de torturer et d'être torturée, elle était devenue un démon. Puis elle était rentrée un sourire au coin des lèvres. Elle se souvenait même de la tape sur l'épaule de Crowley qui était alors le roi des démons des croisements lui dire qu'elle était une bonne vendeuse.

Il parait que quand l'on tue, c'est toujours le premier le plus difficile. Proserpine, comme elle avait fini par prendre comme nom, n'était pas de cet avis. Elle avait ressenti une once de dégoût quand, dix ans plus tard elle dût lâcher les chiens et vit le résultat de leurs carnages, qui, finalement lui était déjà si familier. Elle revoyait encore les corps de ses parents parfois. Oui c'était sa faute. Elle était responsable de la mort de ces personnes-là. Leurs chaires étaient en pièces, leurs entrailles éparpillées. C'était répugnant quelque part. Mais, elle ne faisait qu'exaucer les souhaits que les Humains formulaient en échange de leur âme dans dix ans. Était-ce des gens bien ? Ou est-ce des gens égoïstes ? Elle ne se posait pas la question. La démone, comme la tradition l'exigeait concluait ses pactes d'un baiser. De toutes choses la plus importante pour elle était de faire son travail correctement. Et croyez-moi que pour faire son travail elle était attentive. Elle aurait tout fait pour une âme, par pure ambition, pour être le numéro un des vendeurs.

Si un homme l'invoquait, elle prenait toujours soin de se mettre dans la peau d'une belle femme dans ses goûts et a l'inverse, si une femme se présentait, elle se mettait dans la peau d'un beau jeune homme. Elle était sûre que quatre-vingts pourcents du travail était fait ainsi. Les Humains et l'attraction physique. Tellement facile.

Elle en avait fait des contrats, de toute sorte, d'un homme riche voulant épouser une femme qui ne l'aimait pas et que même l'argent ne pouvait acheter, jusqu'à l'ivrogne qui veut une bouteille qui ne se vide jamais et toute, elle le faisait, correctement sans aucun remords. Elle aimait ça. Et surtout, elle repérait les plus grosses pourritures et savait que ces âmes-là ferait très plaisir au roi des démons. Après tout, elle voulait être bien vue. Elle aimait ça. Peu importe si la tâche la répugnait ou L'humain la révulser elle le faisait.
puis un jour, la porte des enfers s'entrouvrit. Et tel une souris furtive, elle s'y glissa sournoisement et déserta son poste pour chercher un hôte pour se trouver une place dans le monde des Humains, pour exaucer des souhaits, récolter des âmes, manger se vautrer dans les péchés. Elle trouverait bien quelqu'un à servir et qui reconnaîtrait son travail à sa juste valeur. Elle n'était pas le seul démon à être sortie ce jour-là. Exigeante et capricieuse sur les véhicules elle ne trouvait pas chaussure à son pied. L'un était trop grand, l'autre trop petit, l'autre trop moche... Et il fallait l'avouer, en tant que démon des croisements, elle avait si souvent sauté d'un corps à l'autre qu'elle ne maîtrisait pas bien la faculté de possession. Que c'est bête pour un démon !

Sa route croisa la route d'un ange, pas n'importe lequel, Diana, elle la chassa, plusieurs fois de ses hôtes. Ça devenait agaçant, la frustrant et à chaque fois elle ne pouvait rien faire. Mais c'est promis, un jour, elle se chargera de faire changer d'hôte ce foutu ange, en abîmant ou non l'hôte, cela elle s'en fichait. Malgré cela elle prenait soin d'écouter les échos de la guerre qui grondait au loin, elle avait entendu dire que les sceaux étaient sur le point d'être tous ouvert. Elle crevait d'envie de participer à la libération de Lucifer. Mais elle ne pouvait pas, à cause de Diana, qui la retrouvait souvent. Il fallait qu'elle se fasse discrète un certain temps, pour la semer.

Elle se fit oublier dans une petite ville, Huntfield. Enfin difficile de se faire oublier là-bas ! La jeune démone avait enfin trouvé un corps bien sympathique, presque ce qu'elle voulait. Sauf qu'elle était blonde. Elle n'aimait pas les blondes. Elle préférait les rousses. Elle se préférait rousse. Un caprice bien à elle, comme de nombreux autre. Fanny. C'était le nom de son véhicule. Un petit bout de femme fiancée a un humain Shawn. Plutôt mignon, avec un beau sourire, il se souciait de sa fiancée de tout cœur. Mais elle était là, à sa place, elle faisait semblant. Jouant avec le jeune homme comme un chat d'appartement avec une petite souris. Au fond, Shawn sentait qu'elle n'était pas Fanny. Le jeune homme était tourmenté. Proserpine elle s'en réjouissait. S'en amusait. Pourtant, elle l'aimait quand même. Alors que logiquement, elle ne devrait pas éprouver de sympathie pour Shawn, pourtant il semblait bien. Qu'est-ce ? Elle n'aurait pas su le dire. Peut-être était-ce le subconscient de Fanny qui agissait sur elle ? Elle n'en savait rien. Toute cette expérience humaine la perturbait !

Bien tapie dans le corps de ce véhicule, elle apprit ce qui se passait dans la ville. Il suffisait de fouiner un peu et prêter l'oreille aux rumeurs et ragots. La petite démone avait été si occupée à chercher un véhicule à travers le pays et a semer Diana, qu'elle n'avait pas eu le temps de prêter l'oreille depuis la libération de Lucifer de sa cage. Elle trépignait presque à l'idée d'entrer en action. Mais c'était sans compter sur une sorcière pour la coincer dans le véhicule qu'elle était sur le point de quitter. Elle hurla de rage, alors que la conscience de Fanny au fond de son crâne frappait, elle savait que le seul moyen qu'elle avait de sortir maintenant était de mourir. Fanny a contrario de Proserpine, c'était une fille bien. Calme douce attentionnée, amoureuse et une grande-sœur aimante. Même en mourant, elle n'irait jamais en enfer. Mais toute ses niaiseries agacées profondément la démone. Tout comme la petite sœur - dont elle n'arrivait même pas à se souvenir de son nom - de son véhicule qui commençait à lui taper sur les nerfs, elle n'avait pas le temps pour ce sentimentalisme. Foutue sorcière, si elle la retrouvait, elle lui ferait comprendre son avis sur la question, en prenant son temps et de manière douloureuse. 

Avec tout ça, le temps avait filé à une vitesse folle et, elle n'avait rien pu faire, Lucifer avait été vaincu par l'Ange Castiel et celui-ci avait créé une nouvelle race de monstre surnaturel : des Auravores. Une espèce de petite saloperie qui pouvait vous tuer. Si seulement ça ne touchait que les Humains ! Mais non ! Proserpine n'aurait pas réagi alors, mais non, ce monstre vorace mangeait également les autres créatures, les anges et même les démons. Finalement, tout le monde était menacé. La terre était devenue comme le souvenir qu'elle avait des enfers, le chaos la dissonance et, parmi tout cela elle n'avait encore rien fait. Pourtant, un nom sonnait déjà à ses oreilles depuis longtemps, celui d'un démon qui semblait-il fait trembler, les plus farouches, Anges comme Démons. Caym. Il était temps de trouver ce monsieur. Peut-être pourrait-elle mettre son talent à sa disposition et qu'il l'estimerait à sa juste valeur.


 
Je me cache derrière mon écran
Alors moi c'est Niji et j'ai 23 ans. J'ai connu le forum ainsi : En parcourant un top site, alors que j'étais a la recherche d'un forum Spn Very Happy. Il parait qu'il faut un code pour rentrer dans l'équipe ! Mwahahaha, il se trouve que c'est celui ci : Validé par Mary, j'suis doué(e) n'est-ce pas. Des choses à ajouterNop'

Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Proserpine le Jeu 24 Mai - 0:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9972-proserpine-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9973-liens-de-proserpine#387669


Bienvenue en Enfer
avatar

Emmy Stinger
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : George
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 2407
Points d'Expérience : 300
Pouvoirs : Transformation



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: Proserpine réalise vos souhait en échange ... de votre âme. - Terminée   Ven 18 Mai - 8:24

Bienvenue parmi nous Very Happy
Chouette choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger


Bienvenue en Enfer
avatar

Nick Baker
Kill a demon today, face the devil tomorrow

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : David Giuntoli
Nombre de Messages : 540
Points d'Expérience : 801
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: Proserpine réalise vos souhait en échange ... de votre âme. - Terminée   Ven 18 Mai - 14:35

Hey !

Heureux de faire ta connaissance, en espérant que ton personnage atteindra ses objectifs Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9870-nick-baker-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9937-liens-de-nick-baker


Bienvenue en Enfer
avatar

Proserpine
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : <km33> Merci Logan !
Célébrité de son Avatar : Deborah Ann Woll
Nombre de Messages : 112
Points d'Expérience : 910
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: Proserpine réalise vos souhait en échange ... de votre âme. - Terminée   Ven 18 Mai - 14:51

Bonjour,
Je vous remercie, j'espère que ma fiche est a la hauteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9972-proserpine-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9973-liens-de-proserpine#387669


Bienvenue en Enfer
avatar

Mieczysiel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Par moi
Célébrité de son Avatar : Dylan O' Brien
Nombre de Messages : 143
Points d'Expérience : 420
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: Proserpine réalise vos souhait en échange ... de votre âme. - Terminée   Ven 18 Mai - 15:10

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9663-mieczysiel-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9664-lien-de-mieczysiel


Bienvenue en Enfer
avatar

James Scott
I'd trade all my tomorrows
For just one yesterday

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Mikki !!!
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Nombre de Messages : 765
Points d'Expérience : 80


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: Proserpine réalise vos souhait en échange ... de votre âme. - Terminée   Ven 18 Mai - 16:48

Bienvenue sur le fo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott


Bienvenue en Enfer
avatar

Proserpine
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : <km33> Merci Logan !
Célébrité de son Avatar : Deborah Ann Woll
Nombre de Messages : 112
Points d'Expérience : 910
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: Proserpine réalise vos souhait en échange ... de votre âme. - Terminée   Ven 18 Mai - 17:20

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9972-proserpine-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9973-liens-de-proserpine#387669


Bienvenue en Enfer
avatar

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan et km33 pour le GIF
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 13964
Points d'Expérience : 350
Pouvoirs : Aucun

Artefact en sa Possession : Un Rang Offert






Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: Proserpine réalise vos souhait en échange ... de votre âme. - Terminée   Ven 18 Mai - 19:03

Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plairas ici.
Amuse toi bien sur le forum.
A trés vite!
Mary.

-------------------------------------------------------------------------------


Ma fiche - Mon Carnet - Mes liens - Mon Book

Si vous rencontrez le moindre souci, ou des questions, ma boite MP est ouverte
ou même si vous voulez simplement parler.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary


Bienvenue en Enfer
avatar

Proserpine
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : <km33> Merci Logan !
Célébrité de son Avatar : Deborah Ann Woll
Nombre de Messages : 112
Points d'Expérience : 910
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: Proserpine réalise vos souhait en échange ... de votre âme. - Terminée   Ven 18 Mai - 23:21

je vous remercie !
Ca fais un moment que je n'ai plus rp, j'ai vraiment hâte de m'y remettre parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9972-proserpine-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9973-liens-de-proserpine#387669


Bienvenue en Enfer
avatar

Dean Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 19569
Points d'Expérience : 300
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: Proserpine réalise vos souhait en échange ... de votre âme. - Terminée   Sam 19 Mai - 8:24

Bienvenue sur le forum Very Happy

J'ai hâte de voir ton personnage en action !

-------------------------------------------------------------------------------


I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8176-dean-winchester-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3877-d-astaroth-winchester-liens#157977


Bienvenue en Enfer
avatar

Proserpine
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : <km33> Merci Logan !
Célébrité de son Avatar : Deborah Ann Woll
Nombre de Messages : 112
Points d'Expérience : 910
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: Proserpine réalise vos souhait en échange ... de votre âme. - Terminée   Sam 19 Mai - 13:40

Bonjour et merci beaucoup !

Moi aussi j'ai hate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9972-proserpine-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9973-liens-de-proserpine#387669


Bienvenue en Enfer
avatar

Castiel
Le Pardon demande du Courage

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Misha Collins
Nombre de Messages : 449
Points d'Expérience : 496
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Artefact en sa Possession : 1 fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour
1 Rang Offert


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: Proserpine réalise vos souhait en échange ... de votre âme. - Terminée   Sam 19 Mai - 16:15

Bienvenue 006

AU plaisir de croiser ta plume dans un futur sujet sur le forum. 032

Cas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9697-castiel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9698-liens-de-castiel


Bienvenue en Enfer
avatar

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Logan
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 16246
Points d'Expérience : 448
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: Re: Proserpine réalise vos souhait en échange ... de votre âme. - Terminée   Sam 19 Mai - 17:41

Parrainage


Bonjour et bienvenue à toi,

J'espère que tu te plairas parmi nous sur le forum. Je serais ta marraine pour répondre à tes éventuelles questions, à t'intégrer, à t'aider à te diriger sur le forum qu'est Oo-Supernatural-oO

N'hésites pas à me contacter si tu as des questions ou des soucis. Je serais ravie de t'aider dans cette nouvelle aventure.

De plus, une nouveauté sur le forum : afin de mieux se lancer dans l'aventure, tu peux accéder à une section qui est visible uniquement par les nouveaux, les admins et moi même. Voilà le LIEN (cliques dessus !), n'hésites pas à y aller.

Calli



-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420


Bienvenue en Enfer
avatar

Paul Fiedler
Seconde vie pour un chasseur toujours plus hargneux

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Me
Célébrité de son Avatar : Ryan Reynolds
Nombre de Messages : 1619
Points d'Expérience : 534
Artefact en sa Possession : L'Ammulette de Mafdet


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: Proserpine réalise vos souhait en échange ... de votre âme. - Terminée   Sam 19 Mai - 22:07

Bienvenue à vous douce et cruelle damoiselle 002
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9716-paul-fiedler-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9717-liens-de-paul-fiedler#378863


Bienvenue en Enfer
avatar

Logan Hattaway
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : avatar et gif de <km33> (à savoir moi)
Célébrité de son Avatar : David Tennant
Nombre de Messages : 29876
Points d'Expérience : 414
Pouvoirs : Force Surhumaine
Transformation Maitrisée (Avec souvenirs)

Artefact en sa Possession : Un rang offert




Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: Re: Proserpine réalise vos souhait en échange ... de votre âme. - Terminée   Sam 19 Mai - 22:07

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8201-logan-hattaway-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t191-logan-s-links


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: Proserpine réalise vos souhait en échange ... de votre âme. - Terminée   

Revenir en haut Aller en bas
 

Proserpine réalise vos souhait en échange ... de votre âme. - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Avant toute chose :: Raconte nous ton histoire-