AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !

Partagez | 

Proserpine réalise vos souhait en échange ... de votre âme. - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Proserpine
Petit Nouveau ~ Je Découvre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Deborah Ann Woll
Points d'Expérience : 0
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

MessageSujet: Proserpine réalise vos souhait en échange ... de votre âme. - Terminée   Ven 18 Mai - 0:08

Proserpine
feat. Déborah Ann Woll

Enfant gâte - Obsessionnelle- Intelligente - Chaotique

Tu veux me connaitre ? Très bien ! Je suis Proserpine. Je suis née il y à une petite centaine de siècle ce qui me fait beaucoup d' années. Je suis originaire de Des enfers , ce qui fait de moi une démone. Actuellement, je suis célibataire. J'exerce le métier de démone des croissement et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe Suprématie des démons ,  quant à mon alignement, je suis du côté partisan.

Mon personnage est PV. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par MJ.

Quelques questions...

● Quelle est ton expérience vis à vis du Surnaturel ? Je suis un démons des croisements. J'ai été humaine, j'ai été morte, je suis un démon, vous êtes des humains.
● Penses tu pouvoir t'allier à un groupe / classe ennemie pour survivre ? Si cela reste dans mes intêrets et dans le cadre de mes contrats il se pourrait peut être bien que oui, mais seulement si je suis sur le point de mourir et que j'ai pas le choix. Sinon...
● Quelles sont les ambitions de ton personnage ? Je suis un démon ambitieux mais je n'ai pas la poigne pour être dirigeant. Mais je veux ma place dans ce monde, je veux crée le chaos. Je me vend donc au offrant et à celui qui paira le prix de mon travail. Il est fait, et plus que correctement.

Parle nous de ton caractère
Joyeuse Elle reste une enfant gâté et fera toujours tout pour obtenir ce qu’elle veut. Elle n’aura pas peur d’utilisé des moyen de manipulation extrême et retourné les esprits. Elle est Obsessionnelle et n’agit que généralement par période, elle est volage et change souvent d’avis ou finit tout simplement par se lasser d’une situation ou de quelqu’un.

Elle aime la violence mais a un sang froid extrême, elle ne l’utilise qu’en dernier recours son adage c’est ‘’ ne fait jamais quelque chose que tu ne pourrais pas défaire si ce n’est pas ce qu’il fallait faire ‘’. Elle est Intelligente sous ses airs boudeuse et profite généralement de ces caprices pour calculé ces coups.

Proserpine a un réelle plaisir à faire son travail, et est toujours perfectionniste avec ça. Elle se sent comme un génie sorti de sa bouteille et qui aura sa récompense a l’issue de ces trois vœux. Elle est Loyale envers celui qui a son respect tant qu’elle en tire un intérêt mais n’hésitera pas à Trahir si sa vie est en jeu.

Elle n’avouera jamais mais elle apprécie ces conversations bien que rare avec Fanny car la faculté de déduction de l’autre jeune femme est impressionnante. Elle ne compte pas la tuer, elle l’a simplement enfermée ou la blonde peut voir et entendre ce qu’il se passe restant ainsi toujours informé. Bien que son cœur saigne de ne pas être auprès de l’homme qu’elle aime.

La démone est une grande menteuse mais parfois mauvaise, quand elle stresse de ce faire découvrir elle se mordille la lèvre intérieure. Et quand elle s’énerve elle hausse le sourcil droit. Quand elle perd son sang froid, une veine apparait sur son front et il n’est jamais bon de rester a ces côté. Elle perd alors le contrôle et personne ne s’en sort indemme

Étonnamment sa couleur préféré est le rouge, son chiffre fétiche le sept et le plat qu'elle devore emplie d'un réelle plaisir son les bâtonnet de poisson trempé dans la crème anglaise.

Un signe particulier ?
Un nuage de fumée noir, c’est tout ce qu’elle est normalement. Mais là, elle est coincée dans un corps. Celui d’une femme. Plutôt jeune, vingt ans en regardant le miroir. A la peau de la couleur de la porcelaine. Elle est grande il faut dire, un mètre soixante-dix-huit, c’est grand pour une femme. Elle pourrait presque être mannequin. Presque parce que d’après les magazines elle a plus de chaire. Pas grosse, plutôt des formes ou il faut la ou il faut. Un peu de poitrine, une taille légèrement marquée, un peu de hanches, de la chaire sur les cuisses, des longues jambes effilées. Physiquement stéréotypé.

Ce qui l’avait attiré en premier sur ce corps, c’était ces yeux, d’un bleu si pur qui brillait dans la lumière du soir. Elle pouvait presque imaginer ce que Fanny voyait dans les étoile avec ce petit sourire niais accroché sur ses lèvres. Elle avait un beau visage, allongé avec une mâchoire carrée et un menton a la courbe fluide. Des lèvres hautes et pleine donnant sur un sourire qui semblait bienveillant avec au-dessus un nez épaté. Ces beaux yeux bleus des sourcils bien dessiné un front lisse et dégagé et puis cette cascade de cheveux blond tombant dans son dos.

Oh le blond ne lui convenait pas, alors elle est a reteint en un roux flamboyant mettant bien plus son teint en valeur. Ce n’est pas la seule chose qu’elle a changé bien entendu. Le style vestimentaire ! passant de quelque chose de plus simple a quelque chose de plus … rock’n’roll, optant pour des jeans et des vestes en cuir. Ou de quelque chose de plus glamour. Après tout dépend de la situation

Il était une fois...
L'expérience forge le caractère dit le dicton. La démone, bien avant d'être une démone, était une humaine tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Elle vivait dans une famille aimante, fille unique et gâtée au possible, une vraie peste pourrie gâté. Son caractère capricieux lui fit dépenser à la famille une fortune pour combler la petite princesse, aucune limite lui étant mise. L'enfant difficile, fit perdre à ses parents le sens des réalités, les coupant de tout contact sociale. Elle réclamait, hurler et pleurer, jusqu'à obtenir ce qu'elle voulait. Des exigences qui n'avaient parfois aucun intérêt. Durant ces caprices et malgré son jeune âge, elle pouvait faire preuve d'une intelligence hors norme pour arriver à ces fins. Plus elle grandissait, plus ses aspirations aussi.

Mais elle était la seule fille aimée de ses parents et ils étaient près à tout. Du poney, au cours à domicile. La maison de poupée géante ou une pâtisserie. Le temps continua de filer de s'écouler toujours inlassablement suivant sa route, parfois tragique, et vint le jour de ces dix ans. Ces parents moururent étonnamment attaqués par une bête sauvage un soir. On retrouva leurs corps en lambeaux, griffés, déchirés gisant dans une marre de sang la petite roulée en boule dans un coin, elle-même couverte de carmin.

Maintenant qu'elle y repensait, elle savait bien que ce n'était pas une bête sauvage. Oui, elle se souvenait encore de cette période. Après tout elle n'était encore qu'un ''bébé'' démon. Comment cela a pu déraper dite vous ? Elle n'avait pas de famille, pas d'ami et ces parents non plus. Entièrement consacré à cette petite fille trop capricieuse. Alors, on l'emmena. Dans un orphelinat pour jeune fille. Où elle était seule, perdu. Trop capricieuse et souvent puni, elle n'avait pas d'amis. Ces gens n'avaient aucune importance dans l'esprit de l'enfant s'il ne lui donnait pas ce qu'elle voulait. Et puis, elle faisait peur, à peine touché par la perte de ces parents.

Un jour elle disparut, elle était maintenant une adolescente paumée dans un monde où on ne voulait pas d'elle. Elle n'avait personne a prévenir et jamais personne ne s'en inquiéta. Elle trouva du réconfort dans la rue, puis dans la drogue et la violence. Elle finit par s'y complaire et apprécié, le gout du sang dans sa bouche. Ce petit gout métallique qui la faisait encore frissonner maintenant. Mais surtout, le chaos, le bruit, qui montait son adrénaline au plus, qui la faisait se sentir vivante. La jeune femme en avait pris des dérouiller. Elle en avait eu des bleus et des coups de couteau, des balles aussi. Elle avait les cicatrices pour le prouver. Ça ne l'avait jamais empêché d'y retourner encore et encore, jusqu'à ce que son nom face du bruit dans la rue. Que son nom les fassent trembler, elle était toujours l'exécutrice de quelqu'un. Elle n'abandonnait jamais et son travail était toujours bien fait. En échange on la payait avec ce qu'elle voulait sur le moment.

Puis elle avait fini par mourir. Bêtement. Avec trop de culpabilité sur les épaules. Ou à moins qu'elle en eût pas  et que c'est pourquoi elle était entrée en Enfer.

Ah les enfers ! Constamment chaotique, si bruyant, si distrayant ! Elle était prise entre des chaînes, elle était, chaque jour qui passait torturer. On lui avait arraché, les ongles, découpée en morceau, couper sa chaire et couverte de sel. Elle avait hurlé à s'en casser les cordes vocales, jusqu'à en craché du sang. Elle avait supplié si longtemps ! On lui à ri au nez. Son esprit a fini par se faire happer dans cette folie et, plus elle se fit torturer, plus sa haine et sa colère ont fini par monter au point qu'aucune torture ne la fasse plus jamais convier à la grâce. Elle finit par prendre pieds malgré les décennies, puis les siècles qui s'écoulaient. Le temps passait si lentement ici ! Facilement elle se fit des marques dans ce chaos constant. Elle connaissait le nom de c'est diverses geôliers et tortionnaire, parce qu'elle avait toujours son intelligence pour elle. Tout ce qui l'entourait tout ce qui la touché et, tous les mots qu'on lui susurrait à l'oreille était imprégné de mal, fait, pour la briser, lentement impitoyablement. Et elle sentait au fond d'elle, ce mal qui était déjà installé en elle qui grandissait.

Puis un jour on la détacha. Et c'est elle qui commença a torturé. Ça n'avait rien de différent de ce qu'elle faisait avant. Le mal continua alors de grandir.

Le reste s'est déroulé assez vite, elle n'avait pas eu le temps d'assimiler ce qui se passait autour d'elle, ce qu'elle savait seulement c'est qu'elle se retrouva à un croisement, dans le corps d'une jolie blonde sulfureuse et qu'elle devait faire signer un contrat et réaliser les voeux d'un humain. Les démons qui l'avaient détaché lui avait dit : « ça sera facile ! Réussi ou meurt pour de bon. » Elle avait ravalé sa salive et fais ce qu'on lui disait de faire. Et elle l'avait vendu son contrat et l'avait conclu comme il se doit d'un baiser. C'est aussi ce jour-là qu'elle a compris pour ces parents. Et qu'elle avait compris sa vraie nature en se voyant devant une glace que posserdée  son véhicule dans son sac a main. Elle avait vu ses yeux rouges et elle avait compris : a force de temps et de torture, a force de torturé et d'être torturé, elle était devenue un démon. Puis elle était rentrée un sourire au coin des lèvres. Elle se souvenait même de la tape sur l'épaule de Crowley qui était alors le roi des démons des croisements lui dire qu'elle était une bonne vendeuse.

Il parait que quand l'on tue, c'est toujours le premier le plus difficile. Proserpine, comme elle avait fini par prendre comme nom, n'était pas de cet avis. Elle avait ressenti une once de dégout quand, dix ans plus tard elle dût lâcher les chiens et vu le résultat de leurs carnages, qui, finalement lui était déjà si familier. Elle revoyait encore les corps de ces parents parfois. Oui c'était sa faute. Elle était responsable de la mort de ces personnes là. Leurs chaires étaient en pièces, leurs entrailles éparpillées. C'était dégoutant quelque part. Mais, elle ne faisait qu'exaucer les souhaits que les Humains formulaient en échange de leur âme dans dix ans. Etait-ce des gens bien ? Ou est-ce des gens égoïstes ? Elle ne se posait pas la question. La démone, comme la tradition l'exigeait concluait ses pactes d'un baiser. De toutes choses la plus importante pour elle était de faire son travail correctement. Et croyez-moi que pour faire son travail elle était attentive. Elle aurait tout fait pour une âme, par pure ambition, pour être le numéro une des vendeuses.

Si un homme l'invoquait, elle prenait toujours soin de se mettre dans la peau d'une belle femme dans ses goûts et a l'inverse, si une femme se présentait, elle se mettait dans la peau d'un beau jeune homme. Elle était sûre que quatre-vingts pourcent du travail était fait ainsi. Les Humains et l'attraction physique. Tellement facile.

Elle en avait fait des contrats, de toute sorte, d'un homme riche voulant épouser une femme qui ne l'aimait pas et que même l'argent ne pouvait acheter, jusqu'à l'ivrogne qui veut une bouteille qui ne ce vide jamais et toute, elle le faisait, correctement sans aucun remord. Elle aimait ça. Et surtout, elle repérait les plus grosses pourritures et savait que ces âmes-là ferait très plaisir au roi des démons. Après tout, elle voulait être bien vu. Elle aimait ça. Peut importe si la tâche la répugnant ou L'humain la répugnait, elle le faisait.

Et puis un jour, la porte des enfers s'entrouvrit. Et tel une souris furtive, elle s'y glissa sournoisement et déserta de son poste pour chercher un hôte pour se trouver une place dans le monde des Humains, pour exaucer des souhaits, récolter des âmes, manger se vautré dans les pêchers . Elle trouverait bien quelqu'un a servir et qui reconnaîtrait son travail à sa juste valeur. Elle n'était pas le seul démon à être sortie ce jour là. Exigeante et capricieuse sur les véhicules elle ne trouvait pas chaussure à son pied. L'un était trop grand, l'autre trop petit, l'autre trop moche... Et il fallait l'avouer, en tant que démon des croisements, elle avait si souvent sauté d'un corps à l'autre qu'elle ne maîtrisait pas bien la faculté de possession. Que c'est bête pour un démon !

Sa route croisa la route d'un ange, pas n'importe lequel, Diana, elle la chassa, plusieurs fois de ces hôtes. Ça devenait agaçant, la frustrée et à chaque fois elle ne pouvait rien faire. Mais c'est promis, un jour, elle se chargera de faire changer d'hôte ce foutu ange, en abîmant ou non l'hôte, cela elle s'en fichait. Malgré cela elle prenait soin d'écouter les échos de la guerre qui grondait au loin, elle avait entendu dire que les sceaux étaient sur le point d'être tous  ouvert. Elle crevait d'envie de participer à la libération de Lucifer. Mais elle ne pouvait pas, à cause de Diana, qui l'a retrouvait souvent. Il fallait qu'elle se fasse discrète un certain temps, pour le semer.

Elle se fit oubliée dans une petite ville, Huntfield. Enfin difficile de se faire oublier là-bas ! La jeune démone avait enfin trouvé un corps bien sympathique, presque ce qu'elle voulait. Sauf qu'elle était blonde. Elle n'aimait pas les blondes. Elle préférait les rousses. Elle se préférait rousse. Un caprice bien à elle, comme de nombreux autre. Fanny. C'était le nom de son véhicule. Un petit bout de femme fiancée a un humain Shawn. Plutôt mignon, avec un beau sourire, il se souciait de sa fiancée de tout coeur. Mais elle était là, à sa place, elle faisait semblant. Jouant avec le jeune homme comme un chat d'appartement avec une petite souris. Au fond, Shawn sentait qu'elle n'était pas Fanny. Le jeune homme était tourmenté. Proserpine elle s'en réjouissait. S'en amuser. Pourtant, elle l'aimait quand même. Alors que logiquement, elle ne devrait pas éprouver de sympathie pour Shawn, pourtant il semblait bien. Qu'est-ce ? Elle n'aurait pas su le dire. Peut-être était-ce le subconscient de Fanny qui agissait sur elle ? Elle n'en savait rien. Toute cette expérience humaine la perturbée !

Bien tapis dans le corps de ce véhicule , elle appris ce qui se passait dans la ville. Il suffisait de fouiné un peu et prêter l'oreille au rumeur et au ragot. La petite démone avait été si occupée à chercher un véhicule à travers le pays et a semé Diana, qu'elle n'avait pas eu le temps de prêter l'oreille depuis la libération de Lucifer de sa cage. Elle trépignait presque à l'idée d'entrée en actions. Mais c'était sans compter sur une sorcière pour la coincé dans le véhicule qu'elle était sur le point de quitter. Elle hurla de rage, alors que la conscience de Fanny au fond de son crâne frappait ,elle savait que le seul moyen qu'elle avait de sortir maintenant était de mourir. Fanny a contrario de Proserpine, c'était une fille bien. Calme douce attentionnée, amoureuse et une grande-sœur aimante. Même en mourant, elle n'irait jamais en enfer. Mais toute ses niaiseries agacées profondément la démone. Tout comme la petite sœur - dont elle n'arrivait même pas a se souvenir de son nom - de son véhicule qui commençait à lui taper sur les nerfs, elle n'avait pas le temps pour ce sentimentalisme. Foutu sorcière, si elle l'a retrouvait, elle lui fera comprendre son avis sur la question, en prenant son temps et de manière douloureuse.

Avec tout ça, le temps avait filé à une vitesse folle et, elle n'avait rien pu faire, Lucifer avait été vaincu par l'Ange Castiel et celui-ci avait créé une nouvelle race de monstre surnaturelle : des Auravores. Une espèce de petite saloperie qui pouvait vous tuer. Si seulement ça ne touchait que les Humains ! Mais non ! Proserpine n'aurait pas réagi alors, mais non, ce monstre vorace mangeait également les autres créatures, les anges et même les démons. Finalement, tout le monde était menacé. La terre était devenue comme le souvenir qu'elle avait des enfers, le chaos la dissonance et, parmi tout cela elle n'avait encore rien fait. Pourtant, un nom sonnée déjà à ses oreilles depuis longtemps, celui d'un démon qui semblait -il fait trembler, les plus farouches, Anges comme Démons. Caym. Il était temps de trouver ce monsieur. Peut-être pourrait elle mettre son talent à sa disposition et qu'il l'estimerais a sa juste valeurs.

Je me cache derrière mon écran
Alors moi c'est Niji et j'ai 23 ans. J'ai connu le forum ainsi : En parcourant un top site, alors que j'étais a la recherche d'un forum Spn Very Happy. Il parait qu'il faut un code pour rentrer dans l'équipe ! Mwahahaha, il se trouve que c'est celui ci : Validé par Mary, j'suis doué(e) n'est-ce pas. Des choses à ajouterNop'

Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.

Dernière édition par Proserpine le Lun 21 Mai - 17:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Bienvenue en Enfer

Emmy Stinger
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : George
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Points d'Expérience : 570
Pouvoirs : Transformation

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14

MessageSujet: Re: Proserpine réalise vos souhait en échange ... de votre âme. - Terminée   Ven 18 Mai - 8:24

Bienvenue parmi nous Very Happy
Chouette choix ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger

Bienvenue en Enfer

Nick Baker
Kill a demon today, face the devil tomorrow

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : David Giuntoli
Points d'Expérience : 1462

Supernatural Life
Niveau: Niveau 1

MessageSujet: Re: Proserpine réalise vos souhait en échange ... de votre âme. - Terminée   Ven 18 Mai - 14:35

Hey !

Heureux de faire ta connaissance, en espérant que ton personnage atteindra ses objectifs Wink 
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9870-nick-baker-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9937-liens-de-nick-baker

Bienvenue en Enfer

Proserpine

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Proserpine réalise vos souhait en échange ... de votre âme. - Terminée   Ven 18 Mai - 14:51

Bonjour,
Je vous remercie, j'espère que ma fiche est a la hauteur Smile

Bienvenue en Enfer

Mieczysiel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Par moi
Célébrité de son Avatar : Dylan O' Brien
Points d'Expérience : 580
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 3

MessageSujet: Re: Proserpine réalise vos souhait en échange ... de votre âme. - Terminée   Ven 18 Mai - 15:10

Bienvenue à toi !
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9663-mieczysiel-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9664-lien-de-mieczysiel

Bienvenue en Enfer

James Scott
I'd trade all my tomorrows
For just one yesterday

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Logan (merci *-*) & moi
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Points d'Expérience : 890
Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life
Niveau: Niveau 4

MessageSujet: Re: Proserpine réalise vos souhait en échange ... de votre âme. - Terminée   Ven 18 Mai - 16:48

Bienvenue sur le fo !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott

Bienvenue en Enfer

Proserpine

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Proserpine réalise vos souhait en échange ... de votre âme. - Terminée   Ven 18 Mai - 17:20

Merci beaucoup

Bienvenue en Enfer

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan et km33 pour le GIF
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Points d'Expérience : 1468
Pouvoirs : Aucun

Artefact en sa Possession : Un Rang Offert

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life
Niveau: Niveau 16

MessageSujet: Re: Proserpine réalise vos souhait en échange ... de votre âme. - Terminée   Ven 18 Mai - 19:03

Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plairas ici.
Amuse toi bien sur le forum.
A trés vite!
Mary.

-------------------------------------------------------------------------------

Ma fiche - Mon Carnet - Mes liens - Mon Book

Si vous rencontrez le moindre souci, ou des questions, ma boite MP est ouverte

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Bienvenue en Enfer

Proserpine

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Proserpine réalise vos souhait en échange ... de votre âme. - Terminée   Ven 18 Mai - 23:21

je vous remercie !
Ca fais un moment que je n'ai plus rp, j'ai vraiment hâte de m'y remettre parmi vous

Bienvenue en Enfer

Dean Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Points d'Expérience : 340

Supernatural Life
Niveau: Niveau 15

MessageSujet: Re: Proserpine réalise vos souhait en échange ... de votre âme. - Terminée   Sam 19 Mai - 8:24

Bienvenue sur le forum Very Happy

J'ai hâte de voir ton personnage en action !

I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8176-dean-winchester-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3877-d-astaroth-winchester-liens#157977

Bienvenue en Enfer

Proserpine

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Proserpine réalise vos souhait en échange ... de votre âme. - Terminée   Sam 19 Mai - 13:40

Bonjour et merci beaucoup !

Moi aussi j'ai hate Very Happy

Bienvenue en Enfer

Castiel
Le Pardon demande du Courage

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Misha Collins
Points d'Expérience : 2966
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Artefact en sa Possession : 1 fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour
Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life
Niveau: Niveau 6

MessageSujet: Re: Proserpine réalise vos souhait en échange ... de votre âme. - Terminée   Sam 19 Mai - 16:15

Bienvenue 006

AU plaisir de croiser ta plume dans un futur sujet sur le forum. 032

Cas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9697-castiel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9698-liens-de-castiel

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Logan
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Points d'Expérience : 410
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert
Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 19

MessageSujet: Re: Proserpine réalise vos souhait en échange ... de votre âme. - Terminée   Sam 19 Mai - 17:41

Parrainage

Bonjour et bienvenue à toi,

J'espère que tu te plairas parmi nous sur le forum. Je serais ta marraine pour répondre à tes éventuelles questions, à t'intégrer, à t'aider à te diriger sur le forum qu'est Oo-Supernatural-oO

N'hésites pas à me contacter si tu as des questions ou des soucis. Je serais ravie de t'aider dans cette nouvelle aventure.

De plus, une nouveauté sur le forum : afin de mieux se lancer dans l'aventure, tu peux accéder à une section qui est visible uniquement par les nouveaux, les admins et moi même. Voilà le LIEN (cliques dessus !), n'hésites pas à y aller.

Calli

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420

Bienvenue en Enfer

Paul Fiedler
Vénère Eris dans toute sa beauté et sa splendeur

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Me
Célébrité de son Avatar : Ryan Reynolds
Points d'Expérience : 2678
Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life
Niveau: Niveau 1

MessageSujet: Re: Proserpine réalise vos souhait en échange ... de votre âme. - Terminée   Sam 19 Mai - 22:07

Bienvenue à vous douce et cruelle damoiselle 002
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9716-paul-fiedler-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9717-liens-de-paul-fiedler#378863

Bienvenue en Enfer

Logan Hattaway
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : avatar et gif de <km33> (à savoir moi)
Célébrité de son Avatar : David Tennant
Points d'Expérience : 920
Pouvoirs : Force Surhumaine
Transformation Maitrisée (Avec souvenirs)

Artefact en sa Possession : Un rang offert

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life
Niveau: Niveau 19

MessageSujet: Re: Proserpine réalise vos souhait en échange ... de votre âme. - Terminée   Sam 19 Mai - 22:07

bienvenue sur le forum I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8201-logan-hattaway-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t191-logan-s-links

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Proserpine réalise vos souhait en échange ... de votre âme. - Terminée   

Proserpine réalise vos souhait en échange ... de votre âme. - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant