AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !

Partagez | 

V.03 - Action ou Vérité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Seth Cole
I'm the King of the World !

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Points d'Expérience : 320
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour
La Dague d'Aspiration

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 16

MessageSujet: V.03 - Action ou Vérité ?   Dim 20 Mai - 22:17

Seth finit de s'habiller. Il avait fait un effort ce soir, il avait enfilé non pas une chemise à carreaux mais une simple blanche, avec par dessus une veste de costume qu'il ne garderait certainement pas bien longtemps à cause de la chaleur qu'il faisait déjà dans l'appartement. Bon, il avait quand même gardé son jean, fallait pas pousser le bouchon plus loin. Il n'aimait pas vraiment les costumes, alors là c'était déjà un effort de sa part. Il s'était bien coiffé mais avait gardé sa barbe, ça pas touche. Une fois tout beau tout neuf, l'homme descendit les escaliers et appela son fils afin de savoir si tout allait bien.

Kathleen n'allait certainement pas tarder à débarquer vu l'heure. Il se posa donc un instant dans le canapé en l'attendant. Ce fut quoi ? Cinq minutes plus tard que la jeune femme toqua à la porte. Seth se dirigea vers la porte pour l’accueillir d'un grand sourire. Il la prit aussitôt dans ses bras et l'embrassa tendrement avant de l'observer de haut en bas.

-T'es toute belle dis donc. Rentre !

Il lui attrapa la main et l'attira à l'intérieur avant de fermer la porte. Il déposa un nouveau baiser sur les lèvres de la jeune femme avant de la dépasser, filant vers la cuisine tout en lui déclarant de prendre place dans le salon afin qu'ils prennent l'apéritif. L'homme revint avec un plateau remplit de victuailles : chips, petites brochettes tomates cerises, mozzarella, des olives, des toasts … Il le déposa sur la petite table puis ramena les bouteilles et les diluants. Il avait pas mal de choix : rhum, vodka, whisky, jager (ouiiii), manzana et j'en passe.

-A défaut d'avoir préparé le repas, j'ai préparer les toasts et les brochettes. C'était déjà hyper compliqué pour moi, surtout avec Tim qui mangeait la moitié de ce que je faisais !

Il lui adressa un petit sourire avant de s’asseoir lui aussi sur le canapé, à côté de la belle médecin. Il lui demanda alors ce qu'elle prendrait pour commencer puis la servit. Lui même opta pour un rhum. C'était rare qu'il parte sur ça, mais il avait envie ce soir. Les deux amants trinquèrent à leur soirée et Seth engagea la discussion :

-Alors ta journée ? Pas trop dure ?

Lui ça allait, en ce moment la caserne était plutôt tranquille, et comme il ne travaillait pas la nuit, c'était plus facile pour lui de gérer son temps. Il pouvait même s'occuper de Timothy et ça le soulageait, depuis que le petit avait été kidnappé … Il avait peur pour lui et il sentait bien que son fils gardait quelques séquelles.

Le pompier s'apprêtait à reprendre une gorgée de son verre quand il eut une bonne idée (comme toujours !). En fait, il se sentait vraiment d'humeur joueur ce soir, et il avait envie de profiter de sa soirée tranquille aux côtés de la belle Kathleen. Il proposa donc à cette dernière un jeu bien connu :

-On se fait un action ou vérité ? Allez ! Et on boit si on fait pas ou on ne dit pas ! Alors, action ou vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole

Bienvenue en Enfer

Kathleen E. Mills
Quoi de neuf, Docteur ?

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Puckessa
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Points d'Expérience : 110

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 7

MessageSujet: Re: V.03 - Action ou Vérité ?   Mar 22 Mai - 0:00

Kathleen enfila sa veste et alla prendre son sac avant de se diriger vers la d’entrée. La jeune femme lança un à demain à sa cousine qui était à l’étage. Emma savait qu’elle allait passer sa soirée avec Seth et qu’elle risquait fortement de rester dormir là-bas ! Pour le coup, la jeune femme avait fait un petit effort. Elle s’était jolie coiffée et avait mis un jean noir qui moulait bien son corps. Quant au chemisier bleu clair, il lui donnait un petit air faussement sage.

Elle était un tout petit en retard, mais rien d’impoli. Du coup, elle se dirigea chez Seth à pied. Ils n’habitaient finalement pas si loin de l’autre. Et puis, il faisait encore clair à cette heure-ci. L’été allait bientôt arriver pour le plus grand bonheur de la belle. Une fois chez le beau pompier, la belle rentra dans l’immeuble et alla toquer à l’appartement du jeune homme.

A peine la porte ouverte, Seth la prit dans ses bras et l’embrassa avec tendresse. Elle aimait ce côté fougueux chez le jeune homme, ayant toujours l’impression qu’ils ne s’étaient pas vu depuis des lustres et qu’elle lui avait manqué.

« Tu n’es pas mal non plus. » dit-elle en répondant au compliment. On voyait qu’il avait fait un effort, s’habillant un peu plus élégamment que d’habitude. Elle entra alors dans l’appartement de Seth, appartement qu’elle connaissait déjà. Il l’embrasse de nouveau avant d’aller dans la cuisine. Instinctivement, la belle le suivit. Elle savait que Tim n’était pas là ce soir.

Elle avait dans les mains un autre sac d’ailleurs où se trouver le dessert et une bonne bouteille de vin blanc fraiche. Elle le posa alors sur le bar dans la cuisine, sortant les deux affaires.

« Ah ? Et c’est quoi du coup le repas ? » demanda-t-elle amusée. « Ca ne m’étonne même pas que Tim soit un gourmand, comme son père. » le taquina-t-elle. « En tout cas j’ai préparé du coup un bon crumble chocolat blanc framboise, j’espère que tu aimes ? »

Après tout, tout le monde n’aimait pas les framboises et le chocolat blanc… Elle espérait que ce n’était pas le cas de Seth. Le beau pompier amena alors tout dans le salon et la jeune femme le suivit pour ensuite aller s’asseoir sur le canapé. En tout cas, le jeune homme avait l’air d’avoir pas mal de liquide à disposition. Elle opta pour un verre de vin, parce qu’elle ne voulait pas commencer trop fort ! Et ils trinquèrent.

« Non ça a été. Pas de vie perdue !  Et toi alors ? » demanda-t-elle en retour.

Elle but quelques gorgées lorsque Seth proposa une drôle d’idée. Un sourire se dessina sur ses lèvres.

« Une action vérité ? Ça fait des années que j’ai pas joué à ça ! »
dit-elle en riant. « Ca marche… Hum… Tu commences ! Action ou vérité ? »
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills

Bienvenue en Enfer

Seth Cole

Un peu plus sur moi

Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
La Dague d'Aspiration

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - Action ou Vérité ?   Mar 22 Mai - 21:47

C'était fou comme le simple fait de se retrouver avec une personne pouvait vous rendre heureux.. Dès que Kathleen avait franchit le pas de la porte, le cœur du pompier s'était emballé, tellement joyeux par la soirée qui s'annonçait.

Après avoir fait un tour dans la cuisine pour y récupérer l'apéritif et déposer le précieux dessert et la bouteille de vin qu'avait apporté la médecin, les deux tourtereaux foncèrent vers le salon où ils prirent place. Malheureusement, Seth du avouer qu'il n'avait préparé que cette petite entrée et non pas le repas. Alors forcément, la blondinette demanda ce qui était prévu pour le plat principal.

-Pizza, j'espère que ça te convient ? Je peux toujours annuler et prendre autre chose !

La jeune femme ajouta aux propos de Seth que ça ne l'étonnait même pas que Tim soit un gourmand. Le pompier lui afficha un petit sourire taquin et faussement vexé.

-Je ne vois pas de quoi tu parles là … En tout cas, je pense que le crumble me plaira, j'adore le chocolat blanc et les framboises donc ça doit bien se marier ensemble ! Oh et puis, y'a pas grand chose que je n'aime pas …

Bon ok, il avouait il était gros mangeur. Ce n'était pas de sa faute, on lui avait apprit à tout goûter et lui, il aimait tout. Alors pourquoi se restreindre ? Surtout qu'il faisait du sport régulièrement …
Seth servit alors les verres, du vin pour la jeune femme, du rhum pour lui. Ils purent donc rapidement trinquer et commencèrent à discuter. Le boulot bien entendu vint aussitôt sur le tapis, même si il était sur que ça n'allait pas durer bien longtemps.

-Tant mieux … moi c'est calme aussi, je ne fais rien de nuit en ce moment donc c'est parfait, je profite de mes soirées pour être avec Tim.

Soudain, l'homme eut une idée, ou plutôt une envie. Il avait envie de jouer à action ou vérité. Oh, ça s'annonçait piquant comme soirée si on partait dans ce genre de jeu ! Mais bon, lui il avait l'habitude de boire au cas où il voudrait refuser plusieurs des défis ou des questions de Kathleen. Il proposa donc à la jeune femme le jeu et attendit sa réponse … Et elle accepta en riant, déclarant au passage que ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas jouer à ça. Ce fut donc au tour de Seth de lui dire ce qu'il choisissait : action ou vérité … Le pompier hésita un instant puis dit :

-Allez, action pour commencer !
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole

Bienvenue en Enfer

Kathleen E. Mills
Quoi de neuf, Docteur ?

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - Action ou Vérité ?   Dim 27 Mai - 20:07

Dés que la jeune femme arriva chez Seth, son sourire ne fit que s’agrandir. Surtout que le jeune homme était très élégant ce soir et qu’il lui donnait envie de le croquer ! Elle le suivit donc dans la cuisine ou elle sortit ce qu’elle avait ramené. Seth lui avoua ne pas avoir préparé le repas et lui répondit que c’était une pizza. Elle haussa les épaules à l’annonce du plat. Une pizza. Ce n’était pas un américain pour rien celui-là ! Elle l’embrassa sur la joue.

« On verra si on a encore faim. » dit-elle simplement avec un petit sourire. Oh, elle aimait les pizzas, mais principalement pour les soirées films ou les matchs ! Enfin, au moins, il ne lui vendait pas de faux espoirs. S’ils restaient ensemble jusqu’à ce que mort s’en suive, ça serait elle qui devrait faire la cuisine ! Elle dit alors à voix haute que Tm devait être un gourmand comme son père, ce dernier ne nia pas ce qui amusa beaucoup  la blondinette.

« Tant mieux si tu aimes ! Et je t’avoue que c’est l’un de mes desserts préféré… Du coup, si tu n’aimes pas je crois que je serai obligée de te quitter » dit-elle avec un petit sourire taquin.

Seth servit alors rapidement les verres et ils purent trinquer. Kath soupira d’aise. Elle était tout simplement ravie de passer la soirée avec son amoureux… Elle glissa alors sa main dans la sienne, profitant de l’instant présent. Seth lui avoua alors qu’il passait une période plutôt calme au boulot, et que mieux encore, il avait ses nuits avec son fils. Elle lui offrit un petit sourire. Elle, par contre, c’était une autre chose… elle avait bossé toute la semaine ! Mais le travail, ça ne la dérangeait pas…

« Ca doit vous faire du bien de passer vos soirées entre garçons. »
dit-elle simplement en buvant de nouveau une gorgée.

Soudain, Seth eut la drôle d’idée de faire un action vérité ! Cela amusa beaucoup la jeune femme qui finit par accepter. C’était un peu étrange, mais elle avait toujours adoré ce genre de jeu plus jeune, alors pourquoi pas retourner en adolescente. Il avait choisi action…

« Hum… Action… » dit-elle en réfléchissant. Elle eut alors un petit sourire qui ne présageait rien de bon.  « Tu dois retirer l’un de tes vêtements de façon sexy. » déclara-t-elle, ne sachant cacher son sourire moqueur. Elle se mit alors dans le fond du fauteuil, observant le jeune homme.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills

Bienvenue en Enfer

Seth Cole

Un peu plus sur moi

5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
La Dague d'Aspiration

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - Action ou Vérité ?   Dim 27 Mai - 20:15

Bon ok, l'idée de manger une simple pizza ce soir n'était peut être pas l'idée du siècle de la part du blondinet, mais il avait fait au plus simple. La prochaine fois, peut être qu'il se testerait à la préparation d'un repas … ou alors plus simplement il offrirait le restaurant à Kathleen. D'ailleurs, la jeune femme se contenta de l'embrasser sur la joue en lui souriant. Mouais, la déception totale ! Il ne marquait pas des points là Seth. Faudrait qu'il se rattrape autrement ce soir !

Juste après, Kathleen avoua que son crumble au chocolat blanc et aux framboises était l'un de ses desserts préféré et ajouta que si jamais il n'aimait pas, elle serait obligée de le quitter. Seth écarquilla grand les yeux tout en marmonnant :

-Oh non par pitié, je ferais semblant d'aimer alors même si j'aime pas !

Le service fut ensuite fait et ils commencèrent tranquillement à boire. Seth parla un peu de Tim et des soirées qu'il passait avec. C'était toujours sympa, même si l'enfant avait du genre à garder beaucoup pour lui. Mais au moins, il acceptait de passer du temps avec son père, c'était déjà ça. L'homme hocha donc la tête quand Kathleen déclara que ça devait leur faire du bien les soirées entre gars.

-Ouais, on en profite, ce sera pas toujours comme ça. Par contre j'oublie le fait qu'il ait école et il en profite ce ptit morveux. Il va coucher tard en ce moment, faut vraiment qu'il reprenne un rythme plus régulier.

Et ouais, c'était du boulot d'élever un gamin … Mais bon, ce soir il n'avait pas à s'en préoccuper. Du moins pas pour le moment. Tim rentrerait certainement tard (en même temps c'était week end), voir pas du tout selon l'avis du père de son ami.

En attendant, les deux adultes retrouvèrent leur âme d'adolescent en lançant le jeu d'action ou vérité. Seth choisit sans trop réfléchir l'action. Il avait moins peur que les vérités. Sauf qu'il pensait que la blondinette allait débuter tout doucement, mais non ! Elle commença sur les chapeaux de roues en lui demandant de retirer l'un de ses vêtements de façon sexy. Un large sourire s'afficha sur le visage de Seth qui posa donc son verre et se leva du canapé pour faire face à la jeune femme. Il mit aussitôt sa main sur sa ceinture puis dit à Kath :

-Tu commences fort … Mais tu n'auras pas le droit au pantalon voyeuse !

Il lui tira la langue avant de prendre chaque pan de sa veste avec ses deux mains.

-T'as pas de bol, pour une fois je porte une veste …

Il commença alors à chantonner la musique de Neuf semaines et demi, tout en se déhanchant sensuellement devant la médecin, retirant petit à petit sa veste de costume. Il sentait directement la chaleur monter, sous l'effet de la honte qu'il se tapait à faire ça. Mais au moins il jouait le jeu !

Quand il eut ôté totalement sa veste, il la lança sur la jeune femme avant d'exploser de rire et de lui demander :

-Alors c'était sexy ? A ton tour ! Action ou vérité ? Et oublies pas de boire car tu as perdu !

La jeune femme choisis alors vérité et Seth hésita un instant. Il ne voulait pas commencer trop agressivement, mais bon d'un autre côté, elle, elle ne s'était pas gênée ! Il lui demanda donc dans un sourire :

-A quel âge tu as eu ton premier petit ami ?

Bienvenue en Enfer

Kathleen E. Mills
Quoi de neuf, Docteur ?

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - Action ou Vérité ?   Dim 27 Mai - 20:23

Elle laissa échapper un petit rire de nouveau lorsqu’il lui promit d’aimer tout de même le crumble, quoi qu’il arrive. Cela l’amusa et lui fit plaisir dans un sens. Ils discutèrent alors de leur boulot respectif et Seth mentionna Tim et ses soucis de sommeil.

« Tu devrais faire attention… C’est à cette âge là que beaucoup de choses se construisent. »dit-elle avec un petit sourire de coin, presque désolée que sa formation professionnelle ne vienne mettre son grain de sel. « Bon après, c’est pour profiter de son papa, c’est pas pareil. »

D’ailleurs, Kathleen se dit que c’était étrange comme comportement… Comme si cela ne faisait pas si longtemps que les deux garçons vivaient ensemble. Elle se promit qu’elle lui poserait la question plus tard dans la soirée.

Puis, les deux amoureux décidèrent de lancer un petit jeu amusant. Elle n’était pas sûre que ça soit une bonne idée, mais elle avait des choses à faire avouer à Seth alors pourquoi pas ! Du coup, elle exigea de commencer et lui demanda de retirer un de ses vêtements avec une sexitude ! Bon, il avait une veste, dommage, elle aurait aimé qu’il fasse tomber la chemise. Il l’accusa de vouloir commencer fort ! Elle s’offusqua.

« Et bien soit on joue soit on ne joue pas ! Et encore, tu n’as rien vu !  » déclara-t-elle avec un grand sourire.

Il lui tira alors la langue, apparemment amusé par la demande de la jeune femme.

« Attention il faut que ça soit sexy sinon ça ne fonctionne pas ! » dit-elle en riant doucement, amusé d’avoir par ce qu’elle allait voir.

C’est alors qu’il commença à se déhancher, chantant une chanson qu’elle connaissait que trop bien. En tout cas, elle ne put s’empêcher de prendre un coussin et de cacher la moitié de son visage, cachant ainsi son large sourire. Est-ce que c’était sexy ? Ca aurait pu l’être dans une autre circonstance. Mais pour l’instant ça la faisait plutôt rire. Lorsqu’elle reçut la veste sur la tête, elle gloussa et la retira, toujours autant amusée.

« On va dire que ça passe pour cette fois. » ajouta-t-elle toujours en riant à moitié. Elle prit alors l’un des shooter qu’avait ramené le jeune homme et se servit de la vodka ! Hors de question qu’elle boive son vin cul sec ! Par contre, le petit liquide russe ne fit pas longtemps. Elle grimaça.

« Enfaite, ton but c’est que je finisse totalement soule ? Tu as peur que je ne retrouve la raison et que je m’enfuis ce soir ? » plaisanta-t-elle en se penchant vers lui pour l’embrasser. Une fois qu’elle eut sa réponse, elle se redressa et annonça fièrement.

« Vérité ! » déclara-t-elle en se reculant dans le fauteuil. Oui, elle avait trop peur que le jeune homme lui demande de faire la même chose. Et puis, elle préférait la vérité elle ! Bien qu’elle se ferait plus téméraire après quelques verres. Le jeune homme réfléchi quelques secondes avant de demander à quel âge elle avait eu son premier petit ami. Pour le coup, elle n’aimait pas trop parler de ça… Mais elle était bien obligée ! Jamais elle n’avait perdu la face lors d’un action vérité !

« A 18 ans. Oui c’est un peu tard aux yeux de certain, mais j’ai toujours aimé prendre mon temps. » ajouta-t-elle en haussant les épaules. Bon, elle ne dit pas que son premier petit ami était son meilleur ami… Et qu’il était mort dans un accident de voiture. Comme pour chasser cette idée, elle désigna  le verre puisqu’il avait perdu et lui demanda action ou vérité. Cette fois, il choisit vérité.

« Hum… En parlant d’ex… Tu as déjà été marié ? » demanda-t-elle en plongeant son regard dans le sien. Ouais, elle y allait doucement, mais clairement son but était de savoir où était la maman de Tim.

Bienvenue en Enfer

Seth Cole

Un peu plus sur moi

5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
La Dague d'Aspiration

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - Action ou Vérité ?   Dim 27 Mai - 20:26

Kathleen avait raison pour Tim, et Seth le savait. Mais c'était toujours assez compliqué avec le gamin, surtout que Tim n'avait jamais prit de bonnes habitudes. Il esquissa un petit sourire avant de répondre, un peu pour clore le sujet :

-Oui, j’essaierais de faire plus attention à ça.

Finalement, le jeu fut lancé et Kathleen ne perdit pas un instant pour partir sur les chapeaux de roues. Elle lui demanda donc de retirer un vêtement de manière sexy. Oh, elle était comme ça ?! Et bien, Seth n'allait pas se dégonfler. Cependant, il se contenta de retirer sa veste. Ba oui, il n'allait pas commencer par le pantalon ou la chemise non mais oh. Peut être plus tard ! Kathleen rappela bien qu'il fallait que ce soit sexy pour être validé. Du coup Seth se déhancha sur une musique qu'il chantonnait, lançant des petits regards sensuels à la jeune femme tout en enlevant doucement sa veste. Kathleen semblait à moitié morte de rire derrière le coussin qu'elle avait attrapé et plaqué devant son visage. Quand Seth eut terminé, il demanda l'avis de la jeune femme qui était toujours en train de rire. Elle lui avoua alors que ça passait. Ca passait ?! Seulement ?! Mais il avait été so sexy rooo ! Enfin, au moins il avait remplit le défi. Il la regarda, toujours un peu rougit par la honte qu'il venait de se taper, et désigna le shooter pour que la blondinette boive. Elle obtempéra puis lui demanda si l'alcool c'était pour éviter qu'elle ne s'enfuit d'ici, l'embrassant ensuite tendrement.

-Ahah, non je suis pas comme ça, je sais que tu me trouves irrésistible et que tu n'oserais pas t'enfuir. Non, la boisson c'est juste pour abuser de toi voyons, rien de plus.

Le pompier la regarda amusé, c'était à son tour. Elle choisit vérité. Hum … Il réfléchit à quelque chose d'assez soft pour commencer, mais pas trop. Après tout, elle ne s'était pas gênée elle. Il lui demanda donc à quel âge elle avait eu son premier petit ami. Kath hésita un court instant avant de déballer la vérité : 18 ans. Tardif selon elle, Seth ne trouvait pas forcément. Les gens avaient tellement cette idée de se presser dans la vie, au final c'était pas forcément la meilleure des choses.

-Oh ça va ! J'ai connu des personnes qui ont eu personne avant leurs 22 ans.

M'enfin, la jeune femme semblait vouloir passer rapidement à autre chose. Elle désigna le shooter et Seth se servit donc un whisky qu'il but cul sec. Et bien, si ils continuaient comme ça pendant une demi heure ils allaient être bien bourrés ces deux là … Ce fut donc au tour du pompier qui choisit cette fois vérité, appréhendant quand même la question. Il n'aimait pas parler de lui. Heureusement, ce ne fut pas trop difficile. Kathleen voulait juste savoir si il avait déjà été marié. Seth hocha la tête négativement avant de répondre :

-Et non, jamais ! Tu bois. Alors, action ou vérité ?

Kathleen prit un risque cette fois en demandant action. Et comble pour elle, ce fut le moment où le livreur de pizza arriva. Aussitôt, Seth eut une idée bien drôle. Enfin, il se doutait qu'elle ne le ferait pas, mais du coup elle devrait boire ahah. C'est donc dans un sourire trop fier de lui qu'il déclara :

-Tu vas répondre au livreur de pizza en petite culotte et chemise ?

Alala il se mit à rire, trop content de bloquer la jeune femme. Pour lui, aucune chance qu'elle n'accepte ce défi.

Bienvenue en Enfer

Kathleen E. Mills
Quoi de neuf, Docteur ?

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - Action ou Vérité ?   Dim 27 Mai - 20:40

Rapidement, ils changèrent de conversation et Seth proposa un jeu. Elle accepta, amusée par l’idée. Elle commença sur les chapeaux de roues et la belle s’amusa à lui demander une petite danse sexy pour retirer un vêtement. Au moins, elle n’avait pas eu le droit à la chaussette ! Elle ne put s’empêcher de rire de lui parce que… C’était drôle et surtout c’était en dehors du contexte.

Elle but alors son shooter, avouant avoir perdu le défi. Elle lui demanda tout de même si il voulait la souler de peur qu’elle ne s’enfuit. Il lui dit qu’elle était trop irrésistible pour cela. Elle afficha un sourire amusé.

« Ce que tu crois. Pour abuser de moi carrément ? Tu ne crois pas que ça serait mieux si j’étais consentante ? » demanda-t-elle en s’approchant un peu plus de lui avec un petit sourire coquin.

Le pompier lui demanda alors si c’était vérité ou action. Elle prit vérité, il lui demanda son premier petit ami. Premier petit ami, premier baiser. Elle avoua que c’était à 18 ans, peut-être que c’était un peu tard aux yeux du pompier. Apparemment pas, elle était rassurée dans un sens.

« Oui. Tu sais, quand toutes tes copines te taquinent là-dessus… On va dire que c’était un bel âge pour moi. » ajouta-t-elle avec un petit sourire de coin et en haussant les épaules.

Oui, elle n’allait tout de même pas balancer toutes ses problèmes d’ado maintenant… Mais déjà, elle voulait passez à autre chose et désigna le shooter au jeune homme pour qu’il le boit. Du whisky en plus ! Elle détestait ça ! Bref, elle commença doucement pour les questions, parce qu’elle ne voulait pas de représailles tout de suite !

Alors comme ça, il n’avait jamais été marié ? Elle se demanda alors s’il était contre le mariage… Elle n’espérait pas. Non pas qu’ils en étaient déjà là dans leur relation, mais la jolie blonde espérait bien avoir un jour la belle robe blanche et la bague au doigt. Mais elle n’osait pas lui poser la question, de peur de le faire fuir !

Cette fois-ci, la belle se décida pour Action. Mais vu le sourire qu’eut Seth, elle comprit qu’elle aurait mieux fait d’éviter. Il lui demandait de se dévêtir pour aller ouvrir ?!

« T’es… T’es sérieux ?! » demanda-t-elle sentant déjà le rouge monter à ses joues. Elle s’en offusquait. Pour le coup, elle n’aimait pas trop l’idée, mais la belle n’avait pas dit son dernier mot ?! Ca lui faisait chier de le faire, mais elle ferait en sorte que ça soit Seth qui soit le plus emmerder na !

« Va te faire voir ! » dit-elle avec un petit sourire provocateur.

Elle se leva, un petit air hautain et mutin sur le visage. Ouais, il l’avait défié et elle n’était pas du genre à se dégonfler. Elle déboutonna son pantalon et le défit pour ensuite l’envoyer dans la tête de Seth pour montrer sa désapprobation. Elle alla alors à la porte, sans pantalon. Elle souffla alors et ouvrit la porte, portant un large sourire.

« Salut » dit-elle avec un petit sourire séducteur. Ouais, elle espérait que Seth voyait bien qu’elle le draguait copieusement. « Dis donc vous êtes un rapide vous, ça sent délicieusement bon tout ça. » ajouta-t-elle en se penchant un peu et en s’accoudant à l’embrasure de la porte.

« John ? C’est joli comme prénom ça… » dit-elle simplement, avec un sourire ravageur en désignant le prénom sur son costume.

Bienvenue en Enfer

Seth Cole

Un peu plus sur moi

5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
La Dague d'Aspiration

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - Action ou Vérité ?   Dim 27 Mai - 20:43

De temps en temps, Seth piochait dans le plateau pour prendre une olive ou une brochette. Il s'était posé au fond du canapé et discutait tranquillement avec la belle médecin. Un moment, elle lui demanda si c'était fait exprès qu'il la saoule et bien entendu, Seth déconna en avouant que c'était pour profiter d'elle. Ces propos firent réagir la jeune femme qui s'approcha de lui pour lui demander si ce ne serait pas mieux qu'elle soit consentante. Le pompier la saisit par la nuque et l'embrassa avec ardeur avant de plonger ses yeux dans ceux de la jeune femme et de lui murmurer dans un sourire :

-Je sais pas, je n'ai jamais abusé de personne.

Mais voilà qu'il devait poser une question à la blondinette. Il fut assez soft et sourit quand la jeune femme lui avoua que ses copines la taquinait sur le plan amoureux quand elle était plus jeune. Ah l'adolescence, ça n'avait pas toujours été facile !

Comme elle avait répondu, Seth du boire, ce qu'il fit avec plaisir d'ailleurs. En suite, il du lui aussi répondre à la question qu'elle lui posa. Ce fut assez simple, sur ce plan Seth n'avait pas grand chose à cacher. Il n'avait jamais été marié. En fait, la seule avec qui il aurait pu s'était enfuit donc bon. Mais il n'était pas contre, loin de là, même si ça l'effrayait un peu.

Ce fut donc au tour de Kathleen de subir l'action. Oh et comme tout tombait à pic, le livreur arriva. Dans un sourire, Seth demanda à la médecin d'aller lui ouvrir en petite tenue. Bien entendu, il pensait qu'elle ne le ferait pas mais … c'était sous estimer la belle. Elle avait eu beau lui demander si il était sérieux, elle avait directement rougit, se mettant donc en tête de le faire. Elle l'insulta alors avec ce petit air provocateur qui mit aussitôt un sourire sur le visage du pompier, surpris que Kathleen relève un tel défi. Elle lui balança alors son pantalon et Seth se mit à rire en la voyant se diriger vers la porte d'entrée. Alors là, il était sur le cul …

Et encore. Quand il vit que Kathleen, SA Kathleen, affichait un sourire séducteur à destination de l'inconnu, aussitôt Seth se raidit. Il souriait encore mais petit à petit, il sentait la jalousie l'envahir. Non mais elle le faisait vraiment ! Et en plus elle en rajoutait une couche en draguant ouvertement le type ?! Maintenant elle s'accoudait à la porte en complimentant le prénom du livreur.

Là c'était trop. Bon, même si il souriait encore, il sentait vraiment cette petite pointe de jalousie le titiller. Il n'allait tout de même pas la laisser faire ? Ou l'autre John là. Il se leva donc et s'approcha doucement de la jeune femme. Quand il fut à son niveau, il posa sa main sur sa hanche avant de fixer l'inconnu.

-Bonsoir John, et merci pour la pizza.

Il attrapa de son autre main la pizza avant d'adresser un petit sourire au livreur et de refermer la porte après l'avoir payé. Seulement là, il se retourna vers la jeune femme et la fixa quelques secondes avant de la pousser doucement contre le mur qui se trouvait juste derrière elle. Il l'embrassa alors avec fougue, passant sa main dans le dos de la jeune femme sous sa chemise.

-Tu sais que t'as pas le droit d'aller draguer les autres mecs quand je suis là ? Je vais t'avouer que je suis un tout petit peu jaloux …

Il lui sourit avant de se détacher de la jeune femme et de déclarer :

-Aller, je prends vérité une nouvelle fois !

Bienvenue en Enfer

Kathleen E. Mills
Quoi de neuf, Docteur ?

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - Action ou Vérité ?   Dim 27 Mai - 20:48

Amusée, la jeune femme avait demandé si ce n’était pas mieux qu’elle soit consentante. Le jeune homme s’empara alors de sa bouche, lui montrant toute l’ardeur qu’il pouvait lui donner ; Mais il ajouta alors quelque chose d’amusant, révélant qu’il n’avait jamais abusé de quelqu’un. Elle gloussa et lui donna une petite tapette sur la joue.

« T’es bête. »

Elle se remit correctement et mangea un peu de l’apéritif que lui avait préparé son amoureux. Le jeu continuait de plus belle et ce fut au tour de Kath d’avoir une action. Qu’il était dur avec elle ! Pour le coup, elle demandait donc vengeance ! Oui, elle avait relevé le défi ! Plus, elle commençait à draguer le livreur. Tiens, il avait qu’à pas l’avoir mis dans une situation si délicate. Alors qu’elle faisait son petit numéro et que le livreur ne semblait pas si insensible, bien que mal à l’aise, elle entendit Seth se lever.

Elle sentit alors la main de Seth sur sa hanche et il la tira en arrière. Etait-il possessif cela là ? Elle ne put s’empêcher de faire un petit clin d’œil au pauvre John qui ne devait rien comprendre. Une fois la porte fermait, la belle se mit à rire de plus bel devant l’air renfrogné du beau pompier.

Mais en réalité, Seth n’en avait pas fini avec elle. Il posa la pizza dans un coin et se retourna vers la jeune femme pour la pousser contre le mur et l’embrasser avec fougue. La jeune femme répondu à son baiser, passant sa main dans la chevelure. Heureusement qu’il était encore tôt, parce que sinon, elle en aurait demandé plus, surtout avec cette petite main coquine qui s’était glissé sous son chemisier. Il s’écarta alors d’elle pour lui dire qu’elle n’aviat pas le droit de draguer un auter garçon.

« Et quand t’es pas là, j’ai le droit ? » demanda-t-elle avec un petit sourire coin provocateur, l’air faussement innocent. « Tu ne me croyais pas capable de ça hein ? Mais j’ai fais Erasmus moi Monsieur. » plaisanta-t-elle en se redirigeant vers le salon.

Elle remit son pantalon, tout de même, alors qu’il choisissait vérité. Ahhh il avait peur le petit d’une action !

« Hep ! Oublie pas de boire ! Je crois que ça vaut même deux doses ! » déclara-t-elle amusée. Elle s’installa tranquillement et réfléchit à ce qu’elle allait lui demander, buvant une petite gorgée de vin.

« Bien… Vérité… » Elle se remit droite et se pencha légèrement vers lui. «  Pourquoi est-ce que… La maman de Tim n’est plus là avec vous ? » demanda-t-elle. Sa voix était devenue plus douce. Elle ne voulait pas qu’il lui en veuille, mais c’était lui qui avait tenté le diable ! La vengeance était un plat qui se mangeait chaud chez le jeune femme.

Bienvenue en Enfer

Seth Cole

Un peu plus sur moi

5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
La Dague d'Aspiration

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - Action ou Vérité ?   Dim 27 Mai - 20:50

Non mais, jamais il n'aurait pensé que Kathleen puisse relever le défi. Peut être qu'au fond elle cachait bien son jeu. Surtout qu'elle ne s'arrêtait pas au stricte minimum, non, elle allait bien plus loin en draguant ouvertement le livreur de pizza. Seth, du coup, sentit cette petite pointe de jalousie l'envahir. Bien sur, il savait que tout ça n'était que du jeu mais quand même. Ce John n'allait tout de même pas pouvoir se rincer l’œil un instant de plus ! Le pompier s'était donc levé et se rapprocha de sa bien aimée. Il l'attrapa par la hanche et récupéra les pizza avant de fermer la porte.

Aussitôt la porte close, Kathleen se mit à rire devant l'air de Seth. Ba oui, il était jaloux le bonhomme. Il posa d'ailleurs les pizzas sur la table et poussa la jeune femme contre le mur pour l'embrasser. La jeune femme y répondit avec autant de passion. Le pompier s'éloignait alors et déclara qu'elle n'avait pas le droit de draguer d'autres mecs, ajoutant qu'il était un tantinet jaloux et possessif. Les propos de la médecin firent ensuite rire Seth avant qu'il ne réponde :

-J'espère pas ! En tout cas j'avoue que tu m'as surpris, je pensais pas que tu le ferais.

Et quand elle mentionna Erasmus, Seth la coupa presque en déclarant :

-Rooo arrête après je vais m'imaginer plein de choses sur toi !

Les deux jeunes gens étaient retournés au salon. Seth avait emporté les pizzas avec lui. Et tandis que Kathleen se rhabillait, Seth lui déclara qu'il prenait une nouvelle vérité. Mais avant il devait boire. Il prit donc deux shooters, puisqu'on le forçait … (ahah). Et vint ensuite la fameuse question.

Bon, même si sur le coup il fut bien stressé, même si depuis bien longtemps il se doutait que la question viendrait sur le tapis. Maintenant, restait à savoir si il parlait de tout ou pas. Il fixait longuement Kathleen avant de se lancer.

-Et bien, c'est une longue histoire.

Il marqua une pause, passant sa main dans sa barbe, signe qu'il réfléchissait. Après tout, il pouvait bien en parler à Kathleen, elle ne dirait rien de mal. Et puis, au fond il n'y avait pas grand chose à dire sur ça. C'était juste un fait, et Seth n'en était plus attristé. Restait juste Tim chez qui c'était encore dur.

-Peu de temps après la naissance de Tim, elle s'est enfuit avec lui. J'ai récupéré Tim il y a trois ans, elle l'a laissé aux services sociaux de Huntfield, donnant juste mon adresse. Elle a promit au gamin qu'elle reviendrait.

Voilà, c'était dit. Bon même si il se doutait que ça allait soulever des questions. En attendant, il désigna le shooter de Kathleen. Et lui prit un peu de son verre de rhum, attendant sa réaction. Ba oui, là ils rentraient réellement dans le jeu et ça allait certainement devenir de plus en plus personnel.

Bienvenue en Enfer

Kathleen E. Mills
Quoi de neuf, Docteur ?

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - Action ou Vérité ?   Mer 30 Mai - 20:06

Son petit manège avec le livreur avait bien fonctionné. Il n’avait pas fallu plus d’une minute pour que Seth intervienne et récupère sa petite amie. Ca amusa beaucoup Kath et lui fit aussi plaisir. Cela faisait du bien de se sentir…. Aimé. Elle lui offrit alors un sourire alors qu’il disait qu’elle n’avait pas le droit de draguer devant lui et qu’il était un tout petit peu jaloux.

« Mais tu peux t’imaginer autant de choses que tu veux. » dit-elle avec un petit sourire de coin, comme pour le provoquer un petit peu. « Et j’adore quand tu es jaloux. » avoua-t-elle. Elle l’embrassa sur la joue avant de repartir dans le salon.

Elle alla ensuite enfiler de nouveau son pantalon, elle était tout de même mieux habillée ! Enfin, ce n’était peut-être pas de l’avis de Seth, mais qu’importe ! Elle s’installa tranquillement, alors que Seth ouvrait les pizzas. Elle but une gorgée et se mit un peu plus sérieusement dans le jeu. Si vraiment il ne voulait pas lui donner de réponses, alors elle saurait qu’il y avait une grosse histoire bizarre avec son ex, la mère de Tim… Pas sûre que ça lui plaise.

Mais le jeune homme annonça que c’était une grande histoire. Elle se retint de dire qu’elle avait toute sa soirée pour éviter de le couper. Il semblait légèrement stressé, ce qui inquiétait encore plus la jeune femme. Mais enfin elle eut sa réponse. Apparemment, Tim avait été kidnappé par sa mère à la naissance. Kath fronça les sourcils. Pourquoi avait-elle fait ça ?

« Wah… J’avoue que c’est… Surprenant. Tu n’as eu Tim qu’à huit ans du coup ? Et tu sais pourquoi elle l’a kidnappé ? Et pourquoi elle te la rendu après ? » demanda-t-elle. Pour le coup, elle semblait totalement avoir oublié le jeu, tant elle était perturbée par ce qu’elle venait d’apprendre. Et puis, elle qui était curieuse comme pas d’eux, forcément, elle se posait beaucoup de questions. Elle ne pouvait pas comprendre comment on pouvait faire ça.

« oh je suis désolée… Ca doit être encore dur pour toi… » Elle posa sa main sur celle de Seth, pour plonger son regard azur dans le sien.

Elle se pencha alors pour prendre un verre et le boire cul sec.

« J’ai perdu. Je choisis vérité. »

Ouais, elle savait bien que pour elle, elle donnait le bâton pour se faire battre…. Mais elle se sentait un peu coupable de ce qu’elle venait de faire subir au jeune homme.

Bienvenue en Enfer

Seth Cole

Un peu plus sur moi

5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
La Dague d'Aspiration

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - Action ou Vérité ?   Mer 30 Mai - 20:22

C'est que Kathleen cachait bien son jeu dis donc ! Non mais, déjà jamais le pompier ne l'aurait cru capable d'aguicher comme ça ouvertement un inconnu, encore moins sous ses yeux, mais en plus elle insinuait des choses qu'elle aurait pu faire pendant ses années Erasmus. Seth leva les yeux au ciel. A vrai dire, maintenant il s'imaginait des choses, mais sans vraiment savoir ce qu'elle aurait pu éventuellement faire ou pas … C'était peut être tout simplement du bluff.

Le couple se réinstalla sur le canapé et ils purent entamer les festivités en ouvrant les pizzas. Seth s'occupa de couper des parts et chacun se servit selon les envies. Seth s'empara d'une grosse part et il croqua à pleines dents pendant que Kathleen lui posait la question. Il reposa alors sa part et son verre pour y répondre, le plus clairement possible. Son histoire avec sa femme n'était pas hyper simple et personne n'avait jamais comprit ce qui était passé par la tête de son ex à l'époque …

Bien sur, le discours du pompier fit émerger des questions chez la médecin. Elle commença d'abord par avouer que c'était surprenant, puis posa ses questions, sur Tim et sur le pourquoi de l’enlèvement. Seth haussa les épaules avant de répondre sur un ton lent :

-Oui je l'ai récupéré il avait huit ans, et ça n'a pas vraiment été facile. Déjà m'occuper de moi c'était pas toujours ça alors imagine un mioche débarquer à la maison ! Dit il en riant doucement. Je ne sais pas pourquoi elle a fait ça, ni pourquoi elle l'a redéposé. Et je pense que je n'aurai jamais de réponse, sauf si elle revient, comme elle l'a promit à Tim. Mais crois moi qu'elle ne le récupérera pas.

Ouais, ça c'était sur. Après si vraiment elle revenait et qu'elle tenait à voir Tim, elle pourrait peut être mais uniquement en présence de Seth. Hors de question qu'il reperde son fils une seconde fois …
Kathleen avait posé sa main sur celle de Seth, le fixant longuement et déclarant qu'elle était désolé, que ce devait être encore dur pour lui. Mais elle avait tort, pour Seth c'était du passé.

-Ne t'en fais pas, ça ne me fais plus rien, c'est du passé et maintenant j'ai récupéré Tim c'est le plus important.

Il lui adressa un petit sourire avant de réfléchir à la question qu'il pouvait cette fois poser à la jeune femme. Hum alors … Il esquissa un petit sourire mutin avant de demander :

-C'est quoi ton pire souvenir avec un mec ? Vas y sors le croustillant !

Ah, ça c'était une bonne question ! Peut être que Kathleen refuserait de répondre. Lui en tout cas, en attendant la réponse se cala au fond du canapé et s'empara de sa part de pizza et de son verre de rhum qu'il finit à grande allure.

Bienvenue en Enfer

Kathleen E. Mills
Quoi de neuf, Docteur ?

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - Action ou Vérité ?   Mer 30 Mai - 21:04

Kathleen ‘était assez fière d’elle. Elle avait réussi à duper son petit Seth ! Surtout qu’il s’était senti plus fort qu’elle, mais la blondinette en avait plus qu’on lui prêtait ! Après cette petite affaire, le couple alla se réinstaller dans le canapé… Et un peu pour se venger, elle demanda à Seth où était la mère de Tim.

La doc ne fut pas déçue de la réponse. Pour le coup, elle ne s’attendait pas à ça. Elle avait juste cru à un divorce compliqué… Mais c’était pire encore ! Aussi, elle quitta un peu le jeu et lui posa plusieurs questions pour tenter de comprendre ce qu’il s’était passé. Elle ne put s’empêcher d’écarquiller les yeux lorsqu’elle apprit qu’il avait eu Tim a huit ans.

« Je te fais confiance pour ça. »
ajouta-t-elle avec un petit sourire lorsqu’il lui dit que son ex femme ne le récupérera pas.

Elle n’imaginait même pas ce que cela devait faire d’avoir toujours peur qu’on vienne récupérer son fils… Elle l’embrassa alors sur la joue lorsqu’il lui dit que c’était du passé et que le plus important était Tim. A sa place, Kath aurait sûrement peur tous les jours qu’on lui vole son enfant. Elle se demandait aussi quel était le sentiment de Tim par rapport à tout ça. Après tout, à 8 ans on a encore la mémoire des choses. En tout cas, la belle choisit vérité, elle se sentait un peu redevable.

C’est alors qu’il demanda quel était son pire souvenir avec un mec. Elle but un peu de vin et s’humecta les lèvres, cherchant une façon d’y répondre. Elle se souvint de ce mec ignoble avec qui elle était sortie… Pour le coup, heureusement que sa mère avait été là pour ramasser les morceaux. Elle avait juste eu l’impression d’être la riser de tous. Mais elle avait su faire face et lui rabattre son clapet.

« Et bien… Je pense que tout simplement c’est lorsque je suis sortie avec un mec populaire, le genre roi du bahut… C’était sûrement amusant pour lui de se taper la petite intello… Bref, j’étais trompée au bout d’une semaine de relation alors… je crois que c’est le pire souvenir. »

Elle n’était donc pas rentrée dans les détails… mais pour le coup, elle s’était bien vengée du garçon. En effet, la jolie blondinette avait alors échangé penser l’un de ses matchs de foot son shampoing avec une crème épilatoire. Adieu ses beaux cheveux ! Bon, à présent elle n’en était pas vraiment fière, mais tout de même, il l’avait bien cherché.

La belle s’empara alors d’une part de pizza et mangea un croc alors qu’elle tentait de chasser ses souvenirs. Elle observa alors Seth et lui fit un petit sourire de coin.

« Alors, Action ou vérité ? » Il choisit action. La belle croqua de nouveau dans sa pizza, se demandant ce qu’elle allait bien pouvoir lui demander. Puis, un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle se redressa et déclara fièrement.

« Tu dois me faire un magnifique éloge, une ode à mon nom ! »

Bienvenue en Enfer

Seth Cole

Un peu plus sur moi

5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
La Dague d'Aspiration

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - Action ou Vérité ?   Mer 30 Mai - 21:06

Après ces quelques mois passés ensemble, Seth se doutait bien que la question arriverait sur le tapis un moment ou un autre, et le jeu du action ou vérité était propice pour la poser. Ainsi donc, il ne fut pas réellement surpris quand Kathleen lui demanda où se trouvait la mère de Timothy. En revanche, il y avait toujours ce petit doute qu'il avait eu sur le fait de tout raconter ou pas. Mais bien vite, il s'évapora et le pompier raconta dans les grandes lignes l'histoire de sa relation avec la mère de Tim. La médecin fut quelque peu surprise (en même temps qui ne le serait pas), mais le couple ne s'attarda pas longtemps sur ça. Seth savait que c'était du passé et maintenant, il ne pensait plus qu'à l'avenir avec son fils.

Ce fut donc de nouveau au tour de Kathleen de relever le défi de Seth. Elle avait choisit vérité et Seth eut une question qui le fit sourire avant même qu'elle ne réponde. Il voulait connaître son pire souvenir avec un mec. Bon, au final c'était moins marrant que ça quand Kathleen lui parla de ce mec populaire qui l'avait trompé. Seth fronça les sourcils, légèrement mécontent qu'on puisse lui avoir fait ce genre de choses. Mais bon, il savait bien qu'à l'adolescence ce pouvait être bien pire que ça … Les moqueries et les coups de vache étaient terribles chez les jeunes, et même chez certains adultes d'ailleurs.

-Ah ouais, pas cool … J'espère que tu t'es vengée ?! Y'a des cons partout et particulièrement chez ceux qui ont la côte, crois moi.

Il afficha un petit sourire à la blondinette puis lui déclara qu'il prendrait une action cette fois. En attendant sa sentence, il suivit la jeune femme qui prit une part de pizza. Elle était excellente. La bière et ça, le parfait mélange ! Bon sauf que là il carburait au whisky, la faute à Kathleen !
Cette dernière avait d'ailleurs choisit le défi qu'il devrait relever : lui faire un éloge ou une ode en son honneur. Ba vla que les chevilles allaient gonfler dis donc ! Seth explosa de rire avant de se reconcentrer dans un « t'es sérieuse ? ». Et il se concentra. Déjà ça devenait dur avec la quantité d'alcool qu'il avait ingéré. En plus, il n'était pas très doué pour ce genre de choses …

Ce fut donc après une minute d'intense réflexion et avec un sérieux incommensurable que le pompier débuta son magnifique poème en l'honneur de la sublime et parfaite Kathleen :

-Kathleen, face à toi mon regard s'illumine,
Tu es la plus belle et la plus charmante,
Ta beauté est indéniable et unanime,
Sans compter sur tes connaissances ahurissantes.

Tu es une comme à une coquille d'huitre sa perle
Tellement de rareté et de somptuosité
Tu représente la joie qui déferle
Dans mon petit cœur chaque jour à tes côtés

Bon ok, c'était bidon mais oh, c'était dur ça ! Il éclata de rire avant de demander à Kathleen si ça lui plaisait. Puis, même s'il n'avait pas besoin, il but quand même un verre. Ce fut ensuite au tour de Kathleen d'y passer et elle prit action. Seth croisa les bras avant de lui demander :

-Alors tu dois aller changer la gamelle d'eau dans la cage du serpent et de l'araignée de Tim.

Aussitôt il vit la peur traverser les yeux de la jeune femme. Bien sur, il bluffait. Tim n'avait pas ça … Mais si jamais elle allait jusqu'à la chambre du gamin, il lui demanderait donc de se charger de la gamelle du hamster que Tim avait. Déjà fallait qu'elle accepte le défi !

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: V.03 - Action ou Vérité ?   

V.03 - Action ou Vérité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant