AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !

Partagez | 

V.03 - Action ou Vérité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Kathleen E. Mills
Quoi de neuf, Docteur ?

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Puckessa
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Points d'Expérience : 429

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 6

MessageSujet: Re: V.03 - Action ou Vérité ?   Mer 30 Mai - 21:25

Kathleen décida alors de prendre vérité et Seth en demanda un peu plus sur son passé avec les garçons. Le jeune homme avait bien compris qu’elle ne faisait pas confiance facilement aux hommes, mais il s’était trompé quant à l’origine de cette méfiance. Ce n’était pas à cause d’un garçon qu’elle avait connu, mais à cause de son père. Qu’importe, elle lui révéla tout de même cette histoire avec le footballeur qui l’avait trompé. Un vrai con.

« Oh que oui je me suis vengée… Il a eu des petits soucis capillaires après… Apparemment, cet imbécile s’est trompé entre un shampoing et une crème épilatoire. Dommage hein ? » dit-elle avec un petit sourire de coin. Bon, en réalité, elle n’était pas très fière. Peut-être qu’aujourd’hui, elle ne le referait pas… Mais c’était de l’histoire ancienne !

Ce fut au tour du jeune homme et il changea en prenant action. Amusée, la belle demanda une éloge à son écart ; Bon, elle lui laissa une minute pour réfléchir alors qu’elle mangeait sa pizza. La nourriture américaine était jamais top, mais les pizzas, ça, ils savaient bien les faire. Seth prit alors une bonne inspiration et se lança. Elle ne put s’empêcher de sourire amusé par ce qu’elle disait.

« C’est pas mal ! Dommage que tu n’en penses pas la moitié ! » dit-elle en riant. « Enfin, le coup de l’huitre tu pouvais mieux trouver. » ajouta-t-elle amusée.

Elle demanda alors action après la magnifique performance de Seth. Quelle ne fut pas sa stupeur lorsqu’il lui demanda d’aller changer l’eau du serpent et de l’araignée de Tim.

« Sérieusement ? Il a un serpent et une araignée ? » demanda-t-elle choquée, et pas forcément rassurée. Ils avaient un serpent et une araignée chez eux ? Ce n’était pas vraiment rassurant… Kathleen adorait les animaux, mais par contre, certains lui faisaient peur et les serpents, c’était pas vraiment qu’elle préférait. Seulement, elle voulait tenter… Après tout, elle n’aimerait pas que Seth pense qu’elle était une lâche ! Elle devait défendre l’honneur britannique !

« Ok ça marche. Allons tenter le diable ! De toutes façons ça doit pas être compliqué à faire… » dit-elle d’une voix peu sûre d’elle. Ouais, vraiment elle ne le sentait pas. Pour le coup, elle se disait déjà que si elle avait trop peur face à la cage, elle abandonnerait, tant pis pour le jeu ! Elle le regarda se lever et se leva alors à sa suite. Bon sang, son côté têtu l’amènerait vraiment ou elle ne voulait pas.

Du coup, les deux jeunes gens allèrent dans la chambre du petit Tim. On ne pouvait pas dire que c’était un exemple de rangement, mais c’était une chambre d’enfant. Sauf que voilà que se dessinait la cage de l’animal. Elle laissa Seth s’avançait, le suivant avec prudence. C’est alors qu’elle remarqua une petite forme, mais ça ne ressemblait pas à un serpent. C’était … un hamster ?!

« C’est ça ton serpent ?! »
demanda-t-elle avec un sourire amusé. « Tu t’es fichue de moi c’est ça ? » ajouta-t-elle en croisant les bras
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills

Bienvenue en Enfer

Seth Cole
I'm the King of the World !

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Points d'Expérience : 1098
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 15

MessageSujet: Re: V.03 - Action ou Vérité ?   Mer 30 Mai - 21:28

Seth observait Kathleen tandis qu'elle lui racontait sa mésaventure avec un mec populaire de son lycée. Pour le coup, il n'avait pas était cool, mais ça ne choquait pas vraiment le pompier qui connaissait bien ce genre de mec. Il demanda alors si la jeune femme s'était vengée et il ne fut pas déçu de la réponse ! Kathleen avoua qu'elle avait mis de la crème dépilatoire à la place du shampoing du type et donc ses cheveux étaient tombés tout seul. Mais que c'était affreux ! Seth ne pu s'empêcher de rire avant de répondre :

-En plus d'être vilain, il était con … ralala, en tout cas moi j'aurai pas apprécié ! Imagine si on m'enlevait ma barbe et mes cheveux, je crois que je pleurerais. Tu étais machiavélique ! Mais bon, tu avais bien raison !

Il imaginait bien Kathleen préparer minutieusement son plan avant de le mettre à exécution. La vengeance terrible. D'ailleurs, il se demandait bien comment elle était à l'époque comme fille. Sérieuse certainement, mais au vu de ce qu'elle avait pu dire précédemment peut être qu'elle cachait bien son jeu …

Enfin, il n'avait plus le temps d'y penser puisque venait son tour de relever le défi ! Il devait faire une ode en son honneur. Il réfléchit donc une petite minute avant de se lancer sous le sourire de la médecin. A la fin, elle lui déclara que ce n'était pas mal même s'il ne pensait pas la moitié de ce qu'il disait. Seth croisa les bras et lui rétorqua gentiment :

-En quoi je n'en pense pas la moitié ? Tout ce que je disais était vrai.

Il s'approcha alors d'elle et déposa un tendre baiser sur les lèvres de la jeune femme. Puis, il la fixa avec amusement et lui annonça son défi : elle devait plonger la main dans la cage du serpent et de la tarentule de Timothy ! Aussitôt, le visage de Kathleen afficha une mine déconfite. Elle demanda si vraiment le gamin avec ce genre d'animaux et Seth hocha la tête, bien que ce soit faux.

-Alors on a peur mademoiselle ?

Ces mots durent titiller Kathleen qui se leva afin de relever le défi ! Et bien, elle avait du cran ! Seth était admiratif. Ils se rendirent donc dans la chambre de Tim, qui n'était pas très bien rangée comme d'habitude, et se dirigèrent vers la cage qui contenait … un hamster ! Ba oui, le gamin n'avait ni tarentule ni serpent mais juste un hamster noir et marron. Kathleen afficha aussitôt un sourire amusé puis croisa les bras en demandant si il s'était fichu d'elle. Seth afficha une mine réjouie.

-Je te jure y'avait un serpent, le hamster a du le bouffer je pense … Il explosa de rire avant de poursuivre. Aller, du coup le hamster tu devrais réussir ?

Il attendit alors que Kathleen mette sa main dans la cage puis la chatouilla au niveau des côtes en criant un petit BOUHH pour la faire sursauter. On aurait dit un enfant, il se mit à glousser face à la rébellion de la jeune femme. Puis il la laissa relever le défi. Il se glissa juste derrière elle et la prit entre ses bras, posant ses mains sur son ventre. Il l'embrassa alors tendrement dans le cou avant de lui dire :

-T'es trop forte, je vais encore devoir boire ! Maintenant, je dis vérité, qu'est-ce que tu veux savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole En ligne

Bienvenue en Enfer

Kathleen E. Mills
Quoi de neuf, Docteur ?

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - Action ou Vérité ?   Mer 30 Mai - 21:31

Kathleen venait de lui raconter sa petite mésaventure avec ce garçon. La tromperie était quelque chose qu’elle craignait depuis… Mais elle tentait de faire assez confiance à Seth pour qu’il ne lui fasse pas ça. En tout cas, sa vengeance le fit rire, ajoutant qu’elle avait été diabolique.

« Mais je le suis toujours ! » ajouta-t-elle en riant. Elle posa alors son regard pétillant sur le garçon. « Au moins, tu sais à quoi t’attendre si tu me trompes. » dit-elle avec un faux air de suspicion.

Elle lui offrit alors un petit sourire en réajustant une des mèches de son amoureux avec tendresse. C’est alors qu’ils changèrent de gage et ce fut Seth qui commença à faire son éloge. C’était plutôt amusant. Elle lui déclara alors que ce n’était pas mal, mais qu’il aurait fallu que ça soit réel. C’est alors que le jeune homme s’approcha d’elle pour lui dire que tout était vrai avant de l’embrasser. Elle trouva ça tellement mignon qu’elle plongea son regard dans le sien et l’embrassa tendrement.

« T’es bête… » dit-elle d’un ton tendre avec un petit sourire de coin.

C’est alors que la belle demanda une action et que Seth la défia d’aller changer l’eau du serpent et de l’araignée de Tim. Gloups, c’était pas prévu ça !

« Je n’ai pas peur ! Je réfléchis aux risques et aux conséquences ! » ajouta-t-elle d’un ton qui se voulait presque sûre d’elle !

Ils montèrent alors. Pour le coup, Kathleen n’en menait pas large parce que… Elle n’était pas sûre d’arriver de changer l’eau auprès de serpent ! Pourquoi le gamin avait pas des poissons rouges ! Heureusement, la jeune femme découvrit que Seth voulait simplement lui faire peur ! Le vilain garçon ! Il ne s’agissait que d’un hamster !

« Tu te fiches de moi. » dit-elle en le tapant sans lui faire du mal. « Ca devrait aller… Il mord pas ? » demanda-t-elle en observant la petite bête. Bon, elle n’aimait pas non plus trop les hamsters, mais lui devait avoir plus peur d’elle que le contraire !

La jeune femme ouvrit donc délicatement la cage et observa où se trouvait la gamelle d’eau. Seth se mit derrière elle et la prit par la taille amoureusement, mais cela ne la déconcentra pas ! Elle prit la gamelle et versa de l’eau dans le récipient avant de le remettre. Une fois cela fait, il l’embrassa sur le cou et la jeune femme referma la cage avant de se retourner et de mettre ses mains autour de son cou pour l’embrasser.

« Alors vérité… Ta dernière relation, celle avec Jolene… Comment ça s’est fini et pourquoi ? » demanda-t-elle en l’observant. On voyait bien que ce n’était plus de la jalousie, plus de la curiosité. Fallait dire que depuis qu’elle avait rencontré Jo et qu’elle l’avait trouvé sympathique… Surtout que la brunette était apparemment amoureuse de son ex-fiancé.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills

Bienvenue en Enfer

Seth Cole

Un peu plus sur moi

Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - Action ou Vérité ?   Mer 30 Mai - 21:34

Seth eut presque peur quand Kathleen avoua qu'elle était toujours machiavélique. Bon ça va, si il risquait la perte de cheveux qu'en la trompant ça n'arriverait pas (HEIN !). Finalement, après avoir lui aussi relevé un défi, ce fut à la médecin de faire son action et Seth lui donna du fil à retordre. Bon au final, la jeune femme se montra plus téméraire qu'il ne l'aurait cru … Du coup, elle n'eut qu'à plonger sa main dans la cage du hamster de Tim. Des fois il mordait, mais il avait plus souvent peur et fuyait. Tandis qu'elle relevait le défis, Seth la prit dans ses bras, profitant de ce contact pour l'embrasser dans le cou. La jeune femme se retourna alors et mit ses mains autour du cou du pompier pour lui rendre son baiser.

Seth choisit alors une vérité et peut être aurait-il du éviter. Kathleen demanda pourquoi il avait rompu avec Jolene. D'ailleurs, Seth tiqua aussitôt sur le fait qu'elle prononce son prénom. Lui avait il déjà dit ?! Il ne se souvenait pas … Il fronça les sourcils en la questionnant, oubliant un peu le jeu :

-Je t'avais donné son prénom ?

Bref, il attira la jeune femme en dehors de la chambre de son fiston afin qu'ils regagnent le salon. Là, Seth s'assit et attira la belle blonde à ses côtés. Il prit son verre dans sa main et répondit à la « vérité ».

-J'ai rompu avec elle. Elle n'était pas vraiment prête à se remettre avec quelqu'un, surtout que son ex est revenu. De toute manière c'était assez heu … difficile entre nous. On avait pas vraiment la même vision des choses et on se reprochait pas mal de trucs.

Chacun avait sa part de secret et forcément ça ne plaisait pas. Sur ce point, Seth avait fait des efforts, bien qu'il savait pertinemment que Kathleen ne savait pas tout de lui.
L'homme prit une longue gorgée de son verre. Il observa ensuite la jeune femme et lui demanda dans un sourire ce qu'elle choisissait maintenant. Elle ne mit pas longtemps à choisir la vérité, sans doute redoutant des choses plus affreuses que de toucher à des animaux venimeux.

Seth prit un instant pour réfléchir. En fait, il avait encore quelques questions qui lui taraudait l'esprit mais une particulièrement lui plaisait. Ce ne serait pas du passé à dévoiler, mais ça rentrerait dans le jeu. Il demanda donc sérieusement :

-Qu'est-ce que tu répondrais si je te demandais de venir vivre ici, avec Tim et moi ?

Bien sur, ça faisait déjà quelques temps qu'il y pensait. Déjà que leurs deux métiers n'étaient pas des plus pratiques pour se voir, habiter à deux endroits différents n'aidait pas. Et puis, il avait envie de franchir une étape avec Kathleen, il n'avait plus envie qu'ils soient séparés. Il voulait vivre une vraie vie de couple, et de famille avec Tim …
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole En ligne

Bienvenue en Enfer

Kathleen E. Mills
Quoi de neuf, Docteur ?

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - Action ou Vérité ?   Mer 30 Mai - 21:48

Ils étaient encore dans la chambre du garçon (qui est au rez-de-chaussée !) lorsque Kathleen posa la question. Elle n’était pas sûre que la réponse était si important pour leur relation… Mais cette fois, c’était plus la curiosité qui parlait plutôt que la jalousie. Pourtant, dieu sait combien Kath était possessive ! C’est alors qu’il lui demanda s’il lui avait dit le prénom de son ex. Elle se mordit la lèvre et botta en touche. Oups, elle avait oublié ce petit détail, mais elle hésitait encore à lui mentir… Devait-il savoir qu’elle avait vu la jeune femme au travail ?

« Ça, ça ne répond pas à ma question, tu refuses de répondre ? » demanda-t-elle avec un petit sourire de coin, victorieuse, se trémoussant sur ses deux pieds. Oui, pour l’instant, elle gardait le fait qu’elle avait rencontré la jeune femme. Bon, pour le coup, elle se refusait de dire à Seth que Jolene était amoureuse de son ex-fiancé. Ça lui ferait peut-être de la peine de savoir cela et ce n’était pas son but. Après tout, il lui avait dit qu’elle était du passé et que maintenant c’était Kathleen son présent.

Quoiqu’il en soit, les deux jeunes gens retournèrent dans le salon et Seth s’assit sur le canapé pour ensuite amener la blondinette à ses côtés, lui prenant la main. Pour le coup, Kath eut soudainement un coup de pression. Qu’allait-il lui dire ? Heureusement, la réponse fut moins tragique qu’elle le croyait. Il semblerait qu’ils avaient eu des soucis de communication dans le couple…. Et Seth semblait sentir le fait que Jolene était attirée par son ex fiancé. Elle acquiesça d’un signe de tête. Elle se dit alors qu’elle n’aimait pas cacher la vérité.

« Pour tout t’avouer… J’ai rencontré Jolene à l’hôpital. Elle avait eu une mauvaise rencontre… On a juste discuté, c’est pour ça que je connais son prénom. » avoua-t-elle avec un petit sourire de coin.

La jeune femme saisit alors son shooter en grimaçant. Ça commençait à devenir compliquer les shooter ! Mais la belle avait soif et du coup elle prit son verre de vin blanc pour continuer à boire. Pour tenter de combattre l’alcool, elle mangea de nouveau une nouvelle part de pizza. Elle lui annonça alors qu’elle prenait vérité. C’était qu’avec ses mauvais coups en action la jeune femme avait compris qu’il ne fallait plus prendre ça… Quoique. C’était à se demander, vu la question. La belle ne put s’empêcher de s’étrangler avec son verre de vin et le posa sur la table pour ensuite poser son regard azur sur le jeune homme. Etait-il sérieux ou juste un test ? Elle l’observa encore un peu plus et se dit qu’il semblait sérieux. Elle plissa les yeux et prit une grande inspiration en se rapprochant un peu plus de lui.

« Et bien je dirai que je suis très bien avec toi… Que je suis tombée amoureuse de toi, aussi étonnant que celui puisse paraître. » ajouta-t-elle avec un petit sourire taquin. « Et que… Ça me parait une bonne idée, bien qu’un peu tôt peut-être ? » dit-elle timidement. « Du coup, je te dirai qu’on pourrait y aller étape par étape et commençait quelques jours où je viendrai par semaine, pour augmenter petit à petit le nombre de jours… ça permettrait à chacun de s’adapter en douceur ? » finit-elle pas dire en lui offrant un sourire. C’était un sourire rassurant. Kathlee n’était pas du genre à faire trop vite les pas de peur de tomber, Seth le savait… Et cette fois il en avait la démonstration. Par contre, il pouvait lire tout l’amour qu’elle avait pour lui.

« C’est à mon tour de t’exiger une vérité…. Est-ce que c’était une véritable proposition ? » demanda-t-elle en se mordant la lèvre inférieure.

Bienvenue en Enfer

Seth Cole

Un peu plus sur moi

5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - Action ou Vérité ?   Mer 30 Mai - 21:51

Seth fut un peu surpris de voir que Kathleen connaissait le prénom de Jolene. Il posa donc la question mais la jeune médecin ne répondit pas, voulant surtout connaître la vérité quant à sa rupture avec cette dernière. Bien … Avant toute chose, ils rejoignirent le salon où ils se posèrent sur le canapé. Le pompier expliqua calmement pourquoi ça n'avait pas pu coller entre lui et la chasseuse. Bon, il resta tout de même vague mais on comprit bien que ça n'aurait pas pu réellement tenir entre eux. Bien sur, sur le coup Seth en avait beaucoup souffert, et ça avait été dur pour lui de rompre le contact avec Jolene mais tout ça, c'était désormais du passé. Kathleen ne l'avait pas coupé. Ce fut seulement à la fin qu'elle avoua avoir rencontré l'ex du pompier à l'hôpital. Elle avait eu une mauvaise rencontre. Seth aurait presque eu envie de prendre des nouvelles mais pour le coup, si Kathleen ne disait rien de plus c'est que ce ne devait pas être si grave que ça. Certainement une chasse qui avait pas hyper bien tournée …

-Ah d'accord … Et tu me l'aurais même pas dit avant, vilaine ! Plaisanta-t-il.

En fait il s'en fichait un peu. Justement, il avait choisi de ne plus voir la jeune femme, ce n'était pas pour qu'on lui parle d'elle à chaque fois. Même si, hasard ou pas, bien souvent il la revoyait. En même temps, Huntfield n'était pas non plus une ville comme New York. Et Seth avait une fâcheuse tendance à flirter avec le surnaturel … Alors forcément en tant que chasseuse, Jolene était souvent dans les parages.

Quand ensuite, Katleen prit vérité, Seth posa une question qui lui brûlait les lèvres depuis quelques temps déjà. Il voulait savoir ce qu'elle dirait si il lui demandait de venir vivre avec lui et Tim. Pour le coup, déjà la blondinette faillit s'étouffer avec son verre, ce qui voulait dire pas mal de choses. Seth l'observa ensuite le poser sur la table puis le regarder fixement avant de répondre.

Elle commença par le fameux « je dirais que je suis très bien avec toi » ce qui signifiait par la suite un MAIS. Seth ne dit rien et la laissa poursuivre mais au fond il regrettait peut être un peu sa question. Elle expliqua alors que c'était un peu trop tôt, qu'elle préférait y aller étape par étape, pour mieux s'adapter. Le pompier lui sourit même si au fond il était déçu. Bien sur qu'il aurait aimé qu'elle accepte de suite, qu'ils puissent passer du temps ensemble. Là, elle s’efforçait de garder une distance entre eux et forcément ça faisait écho avec les propos qu'elle avait pu avoir précédemment concernant le fait qu'elle ne pense pas qu'il l'aime réellement.

-Ok je vois. Déclara-t-il simplement pour clôturer la conversation.

Mais déjà Kathleen voulait savoir si c'était une véritable proposition. Pour le coup, Seth eut presque envie de lui mentir en affirmant que non, histoire d'oublier tout ça. Mais il ne le fit pas. Il avait ce petit pincement au cœur, ce manque de confiance qui venait de s'immiscer en lui. Pourquoi donc fallait-il qu'on ne lui fasse jamais confiance ? Il n'avait jamais démontrer le fait qu'il pouvait s'amuser avec Kathleen et mentir. Alors il répondit simplement sans intonation particulière :

-Oui c'était une véritable proposition ... Je t'aime Kathleen et je veux vraiment passer plus de temps avec toi. Enfin c'est pas grave, on ira à ton rythme ... "
Il marqua une légère pause puis la fixation longuement avant de demander" Tu me fais pas encore totalement confiance c'est ça ?

Finalement, il s'était peut être trompé sur eux. Peut être que Kathleen n'était pas sure de ses sentiments, peut être qu'il n'était pas bien pour elle et que malgré ce qu'elle pouvait dire, elle laissait cette distance entre eux comme une potentielle échappatoire.

Bienvenue en Enfer

Kathleen E. Mills
Quoi de neuf, Docteur ?

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - Action ou Vérité ?   Mer 30 Mai - 21:59

Lorsqu’il posa le cœur de la petite anglaise c’était arrêté. Pour le coup, elle ne s’était pas attendue à pareille question et rapidement son cerveau s’était remis à fonctionner à toute vitesse. Elle lui avait alors avoué que c’était une bonne idée, mais que ça allait peut-être un peu trop vite pour elle. Qu’elle voulait y aller étape par étape, lui demandant si c’était une véritable proposition. Son cœur se remit à s’arrêter jusqu’à ce que Seth reprenne la parole. Oui, Seth venait vraiment de lui demander de venir vivre avec lui, avec Tim aussi.

Mais de suite, il ajouta qu’il l’aimait et qu’il prendrait le temps dont elle avait besoin. Cela lui fendit le cœur parce qu’elle comprit qu’il ne s’attendait pas à cette réponse. D’un air qu’elle trouva penaud, plongeant son regard dans le sien, il lui demanda si elle avait tout de même confiance en lui. Son cœur se brisa pour de bon face à cette question.

« Oh non mon chéri tu n’as pas compris. » dit-elle en déposant son verre. Elle se tourna vers lui et eut besoin d’un contact, comme si cela lui permettrait de mieux comprendre. Elle se redressa alors pour venir d’assoir sur lui, en califourchon, face à face.

« J’ai confiance en toi Seth… Je te promets… Sinon je ne t’aurai pas dit oui et je ne serai pas là… » dit-elle en l’embrassant tendrement. Elle garda ses mains au niveau de sa nuque pour caresser avec tendresse les cheveux à la base du cou du beau pompier. Elle recula alors légèrement, front contre front, ses yeux plongeant dans les siens. Elle avait tellement peur de lui faire du mal, tellement peur qu’il l’abandonne.

« Seth c’est juste que… Je n’ai jamais vécu avec un homme avant… ni avec un enfant. Ca ferait beaucoup de changement d’un coup et je ne veux pas perturber tout d’un coup, prendre le risque de tout gâcher. C’est votre univers et je veux en faire partie avec douceur… » ajouta-t-elle. Elle sentait les larmes lui monter aux yeux. Elle se recula alors, tentant de reprendre ses émotions, mais restant toujours sur le jeune homme.

« Quand j’étais petite… Je vivais avec mon père et ma mère et… Mon père est parti à cause de moi, soi-disant il ne me supportait plus. Du coup, je me suis toujours dis que vivre avec un homme c’était pas fait pour moi… Et je ne veux pas te perdre, te faire fuir, que tu en ais marre de moi. » dit-elle en baissant les yeux. Une larme coulant le long de sa joue.

Elle avait tellement peur de l’abandon… Encore plus depuis que sa mère l’avait quitté. Et puis, elle n’était pas encore sûre d’être prête à quitter sa seule famille qui lui restait : Emma. Certes, Seth et Tim pourrait devenir sa nouvelle famille, mais cela prendrait du temps comme cela avait pris du temps avec Emma.

Bienvenue en Enfer

Seth Cole

Un peu plus sur moi

5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - Action ou Vérité ?   Mer 30 Mai - 22:01

La réponse que fournit Kathleen au pompier ne fut pas vraiment celle qu'il espérait, mais au fond, ça ne l'étonnait pas vraiment. Pourquoi dans ce cas-là fut il si déçu ? Il n'en savait rien. Même s'il ne voulait pas paraître froid, Kathleen du le percevoir de la sorte puisqu'elle réagit au quart de tour quand il lui demanda si elle n'avait pas confiance en lui …

Elle se tourna vers lui avant de venir s'asseoir à califourchon sur ses cuisses, lui assurant qu'il n'avait pas compris. Mais si, il avait bien comprit … Elle lui affirma alors qu'elle l'aimait et qu'elle voulait vivre avec lui. Ouais sauf que ça ne suffisait pas en l'occurrence. Et puis, il y avait toujours ces doutes. Pas plus tard que quelques minutes auparavant elle lui avait déjà bien fait la remarque. Le pompier n'était pas du tout énervé, mais il y avait désormais ce sentiment de peur qui s'était installé, ce doute.

Elle venait de l'embrasser et caressait désormais la base de sa nuque tout en le fixant droit dans les yeux. Il la regarda quelques secondes avant de lui souffler d'un air un peu triste :

-Je sais bien que tu m'aimes, mais ... toi même tu l'as dit tout à l'heure, tu penses que je ne pense pas la moitié de ce que je dis ...

Peut être que ce furent ces mots qui forcèrent la jeune femme a se dévoiler d'avantage. Quoi qu'il en soit, la médecin avoua ne jamais avoir vécu avec d'homme avant, ni avec un enfant. Malgré ce qu'elle disait, Seth était sur qu'elle ne perturberait pas leur « univers » comme elle le disait. Peut être que c'était Tim qui l'effrayait au final ? Seth hocha la tête en lui déclarant sur un ton qui se voulait rassurant :

-T'as pas besoin d'être la nouvelle maman de Tim tu sais. Tu n'as pas à te préoccuper de ça pour le moment si ça te fait peur, mais nous, on veut de toi, je veux que tu le saches.

Kathleen lui parlait désormais de son enfance et notamment de son père. Il l'avait abandonné, elle et sa mère, à cause de Kathleen soit disant. C'était horrible. Comment un père pouvait-il dire ça ? Agir comme ça ? Ainsi donc, c'était la raison pour laquelle elle appréhendait tant le fait de vivre avec un homme. C'était compréhensible et Seth en fut vraiment attristé, dégoûté d'un tel comportement. La jeune femme avait peur. Elle ne voulait pas le faire fuir, elle ne voulait pas qu'il l'abandonne, qu'il en ait marre d'elle. Et elle se mit à pleurer. Cela fendit le cœur du jeune homme qui saisit l'une de ses mains et qui lui murmura :

-Hey Kath, je partirais pas, je te le promets … Je suis désolé pour ce que ton père t'as fait, tu méritais bien plus que ça … Mais je suis pas comme lui.

Il marqua une pause pour essuyer la larme qui perlait sur la joue de la blondinette. Il l'attira ensuite pour qu'elle se colle à lui et qu'il puisse la câliner. Tout doucement, il déposa un baiser sur le haut de sa tête. Puis il lui déclara en souriant :

-Regarde, j'me retrouve bien à garder un gamin que je connais à peine, en pleine crise d'adolescence bientôt, qui sait même pas se tenir en public et j'l'ai toujours pas foutu à la rue. Alors vivre avec toi ne peut être qu'une croisière à côté ! Et je t'assure madame la médecin, que si y'en avait un de nous deux, ce serait toi qui me virerait avant que même que l'idée effleure mon esprit.

Bienvenue en Enfer

Kathleen E. Mills
Quoi de neuf, Docteur ?

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - Action ou Vérité ?   Mer 30 Mai - 22:15

La réaction de Seth lui fit de la peine. Elle croyait qu’il prendrait le bon et oublierait sa condition. Aller doucement. Seulement, cela sembla le bloquer, le faire douter. Elle s’en voulait et tenta de se rattraper en venant près de lui. Elle qui n’était pas très tactile avait besoin de le toucher pour lui faire comprendre ce que les mots n’avaient pas été capables de faire. A cet instant, elle vit enfin le Seth qu’elle ne connaissait pas, celui qui doutait, celui qui avait finalement si peu confiance en lui et qui voulait qu’on lui fasse confiance. Le baiser qu’elle lui donna ne sembla pas arranger les choses puisqu’il déclara d’un air triste qu’elle ne l’avait pas cru lors de son éloge. La jeune femme fut surprise de cette référence… mais se contenta de lui répondre.

« Seth il s’agissait d’un jeu. Tu as peint un portrait de moi loin de la vérité tu le sais… Je suis maniaque, possessive, jalouse, peureuse… Têtue aussi ! J’ai une bonne centaine de défauts insupportables. Alors oui, je ne crois pas avoir toutes les qualités que tu as cité… » dit-elle en baissant la tête, restant toujours sur lui, mais beaucoup moins proche. Oui, elle aussi avait un manque chronique de confiance en elle malgré son apparence forte.

C’est alors que la jeune femme fit un effort surhumain. Elle se confia à lui en lui avouant l’une des pires douleurs qu’elle avait vécu dans sa vie. Elle regarda ses mains avec lesquelles elle s’était mise à jouer, stressée. Elle n’avait pas l’habitude de parler de cet incident dans son enfance, mais elle se lança. Elle voyait bien que le jeune homme ne la comprenait. Qu’il pensait que le souci c’était lui, alors que pas du tout. Elle prit donc une inspiration avant de tout déballer.

Elle ne voulait pas avoir l’impression d’être un parasite qui venait envahir leur territoire de gars. Elle se mordit de nouveau la lèvre inférieure avant de reposer son regard sur lui. Son ton était rassurant et calme. Il tentait de lui montrer que tout irait bien et elle sentit qu’il pensait que son fils était sa principale peur. Ce n’était pas totalement faux.

« J’aimerai devenir la nouvelle maman de Tim, mais j’avoue que j’ai peur de mal faire, qu’il… ne m’accepte pas. Vous en avez parlé à deux de cette histoire d’aménagement ? » demanda-t-elle timidement.

C’est alors que la jeune femme sentit qu’il était logique qu’elle parle de son enfance. De son père qui l’avait fait souffrir plus que ne devrait un père. Même plus de 15 années plus tard, elle en souffrait encore et en pleurait lorsqu’elle y pensait. Surtout qu’à présent, elle était toute seule. Elle lui avoua alors qu’elle ne voulait pas qu’il l’abandonne, qu’il la rejette comme son père l’avait fait. Elle avait peur d’être encore une fois un poison pour la personne qu’elle aimait.

Elle se mit alors à pleurer en silence alors que Seth tenter de la rassurer, lui promettant de ne pas partir. Il essuya alors la larme qui venait de couleur sur la joue pour ensuite l’attirer dans ses bras. Elle se laissa faire et se colla à lui pour trouver un peu de réconfort. Elle avait encore l’impression d’avoir tout gâché. Il l’embrassa sur le front avant de déclarer qu’il avait bien accepté un ado en pleine crise, alors qu’elle ça serait un jeu d’enfant. Elle laissa échapper un petit rire, encore emprunt de la tristesse qu’elle avait eu. Elle renifla discrètement, essuyant les dernières traces de l’eau salée.

« J’ai envie de vivre avec toi Seth… Vraiment. C’est juste que j’ai toujours peur de mal faire. » avoua-t-elle tout en gardant son visage cacher dans le cou du jeune homme.

Bienvenue en Enfer

Seth Cole

Un peu plus sur moi

5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - Action ou Vérité ?   Mer 30 Mai - 22:19

A cet instant, ils avaient totalement perdus le fil du jeu. Ils s'étaient arrêtés de jouer pour discuter plus sérieusement. Peut être un peu trop même. Seth savait pertinemment qu'il prenait trop à cœur les propos de la jeune femme, mais c'était plus fort que lui. En fait, bien souvent il riait du manque de sérieux qu'on pouvait lui attribuer. Ce manque de sérieux, ces phrases dignes d'un beau parleur. Ouais, il s'amusait de ça et ne manquait pas d'en rajouter une couche. Sauf que … quand ça devenait vraiment sérieux il montrait une toute autre facette. Quand les personnes à qui il tenait commençaient à mettre en doute sa sincérité, il perdait légèrement confiance en lui. Et plus le temps passait, plus on semblait lui faire ce reproche … Il le cherchait peut être au fond.

Bref, il lui fit la remarque qu'elle avait bien mentionnait qu'il ne croyait pas tout ce qu'il disait d'elle. Et Kathleen prit aussitôt l'excuse du jeu, avouant qu'il avait peint un portait faux d'elle et bien loin de la vérité.

-Et qui te dit que je n'apprécie pas ta jalousie et ton entêtement ? Il lui adressa un petit sourire avant de rajouter : Tu es bien meilleure que ce que tu penses de toi Kathleen

Bon, et puis la peur c'était compréhensible. En particulier quand il s'agissait de venir habiter chez une personne qui possédait déjà un enfant. Mais Seth ne voulait pas qu'elle prenne peur à cause de Tim. Surtout que Tim … Ba il était un peu spécial. Il n'avait pas vraiment connu de foyer stable, de vie avec deux parents (du moins Seth pensait que sa femme était restée célibataire). Alors ça ne l'affectait pas réellement de voir des personnes entrer dans sa vie comme ça. Quoi que, le fait d'avoir une nouvelle maman pourrait lui faire bizarre quand il comprendrait. La blondinette affirma avoir peur de mal faire avec le gamin, qu'il ne l'accepte pas. Et demanda si ils en avaient parlé de l'emménagement d'elle chez eux. Le pompier hocha la tête négativement puis répondit que c'était assez compliqué avec Tim les discussions mais qu'il avait bien comprit que c'était du sérieux entre eux deux.

C'est alors que Kathleen lui parla de son enfance. De son père qui l'avait abandonné, lui rejetant la faute dessus. C'était tellement dégueulasse un tel comportement. Mais Seth se garda bien de le mentionner. A la place, il tenta de la réconforter, par les mots d'abord. Puis il l'attira à elle pour la câliner. Quand elle fut légèrement calmée, elle déclara qu'elle avait vraiment envie de vivre avec le pompier mais qu'elle avait peur de mal faire. Seth caressait lentement son bras tout en lui répondant.

-Faut pas, tu réussis tout ce que tu fais. Et puis, difficile de mal faire chez les Cole, on est loin d'être des modèles ! Mais on va y aller progressivement, comme tu as dit. Quelques jours par semaine déjà ce sera bien. Je suis sure tu y prendra goût, à mes sublimes repas et au bordel sans fin qu'il peut y avoir en fin de semaine.

Il se mit à rire doucement. C'est vrai que niveau gestion il était un peu à la ramasse, même s'il faisait des efforts. En fait jusqu'à présent c'était forcé dès que Kathleen venait, mais là il devrait l'appliquer tout le temps ! Bon c'était pas Bagdad non plus mais il fallait y penser à pas tout laisser traîner.

Il se releva un peu plus dans le canapé, gardant tout de même une proximité forte avec Kathleen et attrapa une part de pizza qu'il fourra aussitôt dans sa bouche pour avoir la main libre pour tenir son verre de whisky. Il sentait que l'alcool faisait bien effet déjà mais tant pis.

-Bon, on fini cette pizza qu'on goûte ton dessert ?

Bienvenue en Enfer

Kathleen E. Mills
Quoi de neuf, Docteur ?

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - Action ou Vérité ?   Mer 30 Mai - 22:22

De jeu ils étaient passés à quelque chose de beaucoup plus sérieux. Finalement, c’était comme si ils faisaient un point sur leur relation et la blondinette avait peur d’avoir perdu Seth en lui disant qu’elle aimerait bien prendre son temps pour arriver dans l’appartement. Mais peut-être pouvait-il comprendre si elle lui expliquait plus clairement ? En tout cas, il semblait avoir peur qu’elle n’ait pas confiance en lui, comme lorsqu’elle avait dit qu’elle ne pensait pas que son éloge avait le moindre détail de vrai.

Elle se contenta de secouer la tête négativement lorsqu’il lui dit qu’il appréciait son entêtement et sa jalousie. C’était mignon, mais elle n’arrivait pas à le prendre au sérieux… Même si elle se disait qu’il devait avoir un fond de vérité. Il lui offrit même un petit sourire avant d’ajouter qu’elle était bien meilleure qu’elle ne le croyait. Elle soupira et se contenta de l’embrasser sur la joue. Lui aussi était bien meilleur qu’il ne le pensait…

Du coup, la belle avoua qu’emménager avec un homme et son enfant c’était effrayant pour elle. Surtout qu’elle n’avait jamais vécu en couple, alors avec un enfant encore moins ! Pour le coup, il lui affirma que les Cole étaient prêts à l’accueillir. Elle lui demanda alors si Tim était au courant, Seth lui annonça alors que ce n’était pas le cas. Kath était un peu déçue… Pour le coup, elle aimerait l’approbation du petit. Elle lui proposa alors qu’il pose directement la question à Tim lorsqu’il reviendrait demain… Que leur relation soit sérieuse c’était une chose, vivre avec la nouvelle copine de son père c’était autre chose.

La belle parla alors de son enfance et notamment du départ de son père qu’elle avait mal vécu. Cela touchait tellement, que quelques larmes lui échappèrent. Seth fut alors adorable et la prit dans ses bras pour lui dire qu’il ne la quitterait pas de si toi et qu’elle n’allait rien gâcher au vu du peu de niveau nécessaire pour vivre avec les Coles.

« Tu exagères, je trouve que tu as plutôt bien réussi Tim. » dit-elle en levant les yeux vers le jeune homme pour lui offrir un petit sourire complice.

« Je suis certaine que la vie ici sera parfaite avec tes plats et le bordel sans fin. » dit-elle avec un sourire, reprenant un peu plus de sa superbe. De toute façon, elle, elle savait cuisiner un petit peu, bon elle n’avait pas beaucoup de temps pour le faire, mais pour Seth et Tim, elle pourrait faire l’effort. Pour le coup, l’alcool commençait tout doucement à l’endormir… Peut-être parce qu’ils ne bougeaient pas assez !

« Faisons ça. » dit-elle en l’embrassant et en se décalant sur le côté pour prendre une dernière part de pizza. « Tu veux qu’on continue à jouer ? » demanda-t-elle alors.

Bienvenue en Enfer

Seth Cole

Un peu plus sur moi

5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - Action ou Vérité ?   Mer 30 Mai - 22:24

L'euphorie était bien redescendue avec la partie « aveux » dont avait fait preuve les deux tourtereaux. Maintenant, ils se trouvaient là, sur le canapé, blottis l'un contre l'autre. Seth voulait rassurer la jeune femme mais il savait qu'elle devait être dure d'oreille pour voir ses qualités. En tout cas, Seth promit à Kathleen de parler à Timothy le lendemain quand il rentrerait afin de savoir ce qu'il pensait d'un emménagement de la jeune femme chez eux. Si ça pouvait la rassurer … Lui de son côté savait très bien comment son fils allait réagir.

Finalement, le « stress » retomba légèrement et Seth assura que pour vivre chez eux, ce n'était pas bien difficile vu qu'ils n'étaient pas vraiment des modèles. Kathleen assura alors qu'il avait pourtant bien réussi Tim, ce qui mit un petit sourire aux lèvres du pompier.

-Attends, imagines il est pas de moi ? Quoi que vu la touffe de cheveux et les yeux y'a un peu de ressemblance …

Bon, bien sur il déconnait. Quand il avait récupéré le gamin, un test de paternité avait été effectué. Normal, pour ne pas confier le gosse à n'importe qui. Bref, en tout cas la jeune femme semblait un peu sceptique quant aux bons plats de Seth. Roooo ce n'était pas donné à tout le monde des talents culinaires !
L'homme reprit une gorgée de whisky, sentant l'alcool passer dans son œsophage, cette sensation de brûlure agréable. Kathleen prit une part de pizza en demandant si il voulait continuer à jouer. Seth hésita quoi, un quart de seconde, avant de répondre :

-Avec plaisir ! Tu prends quoi ?

Et la médecin choisit une action. Le pompier réfléchit un peu. Il n'avait pas trop d'idée, sauf celle qu'il voulait copier de Kathleen : le strip tease. Alors il se jeta à l'eau. Oh et puis, même si en début de soirée il aurait douté sur le fait que la jeune femme le fasse, là avec tout l'alcool qu'ils avaient bus elle s'éclaterait certainement à le faire ? XD

-Désolé de te copier mais tu dois retirer soit ta chemise soit ton pantalon de manière sensuelle et en m'utilisant dans ton show !

Ba quoi, c'était encore plus marrant s'il participait non ? Et puis, il avait hâte de voir Kathleen à l’œuvre. Il souriait d'avance, c’est sur qu'ils allaient en rire même si c'était parfait. Il se ravança alors un peu dans le canapé, posant son verre fini de whisky sur la table. Et il focalisa sont attention sur la belle blondinette.

Bienvenue en Enfer

Kathleen E. Mills
Quoi de neuf, Docteur ?

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - Action ou Vérité ?   Mer 30 Mai - 22:27

Elle se contenta de lui sourire amusé lorsqu’il lui demanda d’imaginer que Tim n’était pas de lui. C’était juste impossible. Elle avait l’impression d’avoir un mini Seth en face d’elle. Elle se pencha donc vers lui et l’embrassa. La tête commença alors légèrement à lui tourner. Il fallait qu’elle bouge !

La blondinette demanda alors s’il voulait continuer à jouer. Alors qu’elle allait lui demander ce qu’il prenait, Seth fut plus rapide et lui demanda. La doc se mit à réfléchir et se rappela alors que c’était bien à elle de choisir puisqu’elle lui avait imposé une vérité.

« Action ! »
déclara-t-elle en levant son verre. Elle voulait un peu casser la mauvaise dynamique qu’avait mis les vérités. En tout cas, la jeune femme avait bien en tête d’en reparler demain et de proposer des jours où elle viendrait chez lui. Enfin, elle attendrait qu’il en ait parlé à Tim tout de même… Parce que cela lui tenait à cœur.

C’est alors que Seth lui demanda d’enlever un vêtement en strip et en plus elle devait le faire profiter ! La belle s’était préparé à retirer sa chaussette, mais le diable demanda soit le chemisier soit le pantalon ! Pervers !

« Mais tu triches ! C’est du jeu ! » déclara-t-elle presque outrée. « Ce n’est pas interdit par les règles ça ? » demanda-t-elle alors, tentant de trouver une échappatoire à cette idée ! Mais malheureusement, ils n’avaient pas établi les règles avant et du coup, la blondinette se trouvait dans une situation peu délicate.

« Pervers va. » dit-elle en plissant les yeux, amusés et en se levant. Elle alla alors chercher son téléphone dans son sac à main et tapa sur youtube musique sexy. Elle trouva alors une chanson en anglais de « voulez-vous coucher avec moi. » cela l’amusa et elle se décida pour cette dernière. Elle lança un regard à Seth.

« Je te préviens, si tu rigoles, je te quitte. » déclara-t-elle en lui lançant un regard.

La belle appuya alors sur la musique et déposa son téléphone sur la table avant de se mettre dans l’ambiance. Pour le coup, elle ne se débrouillait pas trop mal. Kath avait le rythme dans la peau et se déhanchait avec grâce. Pour remplir son contrat, elle s’était dirigée vers Seth et s’était mise derrière lui pour laisser glisser ses mains sur sa chemise, avant de se détacher de lui.

Elle revient alors tout en continuant à danser. Pour le coup, l’alcool aidait. Elle s’assit alors sur le jeune homme alors qu’elle l’avait obligé à joindre ses deux genoux pour s’en faire un siège. C’est alors qu’elle commença petit à petit à retirer les boutons de son chemisier un par un, l’obligeant de la regarder dans les yeux bien sûre ! En réalité, seul son teint rougit montrer qu’elle n’était pas super à l’aise. Elle se retourna alors, laissant alors tomber son chemisier.

« Satisfait ? »
demanda-t-elle en récupérant son chemisier et en le reposant simplement sur elle, sans le remettre.

« A toi, Action ou vérité ? »

Bienvenue en Enfer

Seth Cole

Un peu plus sur moi

5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - Action ou Vérité ?   Mer 30 Mai - 22:29

Ainsi donc Kathleen avait scellé son destin en demandant une action. Oh, Seth n'allait pas y aller de main morte ! Elle l'avait cherché alors lui aussi la mettrait en mauvaise posture. Et après quelques secondes de réflexion, la sentence tomba : Kathleen devrait retirer soit sa chemise, soit son pantalon en réalisant un strip-tease mettant à contribution le pompier ! Bien sur, elle s'offusqua aussitôt, grommelant que ce n'était pas du jeu, et assurant que c'était un pervers. Seth hocha la tête négativement avant de lui répondre :

-Dois-je vous rappeler Madame que c'est vous qui avez commencé en tout début de soirée par m'imposer ce genre de choses ?

La jeune femme, qui de toute manière n'avait pas le choix que de faire son strip-tease ou d'avouer sa défaite, sortit alors son téléphone portable pour trouver une musique adéquate. Aussitôt, elle prévient que s'il rigolait, elle le quitterait. Seth leva les bras comme face à la police, un petit sourire furtif sur le visage. Il assura alors qu'il ne se permettrait pas de rire.

Ce fut donc à Kathleen d'entrer dans la place. La blondinette posa son téléphone sur la table après avoir lancé la musique. Seth eu envie de rire déjà rien qu'à la musique mais il n'en fit rien. Il observa plutôt attentivement Kathleen qui commençait à se déhancher à la perfection. Il ne pu s'empêcher de déclarer :

-On dirait que tu as fait ça toute ta vie ! La danse hein ! Ajouta-t-il rapidement pour éviter tout malentendu.

Ensuite, elle vint se placer juste derrière Seth et commença à descendre ses mains sur sa chemise. Le pompier affichait une mine réjouit mais ne disait rien, se contentant de suivre du regard la belle médecin.

Un moment, elle le força à serrer les genoux et elle s'assit dessus, en retirant alors petit à petit ses boutons de chemisier. Elle rougissait aussi, ça Seth l'avait bien remarqué. Mais il ne dit rien pour ne pas la perturber. Finalement, Kathleen se retourna et laissa tomber son chemisier. Sauf que … elle termina là ! Et lui demanda juste si il était satisfait alors qu'elle ramassait aussitôt son haut pour le place devant elle.

-Mais, ton final il était caché !

Il fit une petite mine boudeuse tandis que la blondinette lui demandait s'il prenait action ou vérité. Seth, qui avait toujours Kathleen sur les genoux, l'attrapa alors entre ses bras et la fit basculer sur le canapé pour mieux la voir. Il lui afficha un petit sourire avant de regarder la jeune femme se cacher derrière son chemisier. Il l'embrassa alors tendrement avant de lui demander :

-Tu es encore timide avec moi ?

Doucement, il tira sur le chemisier pour forcer Kathleen à le laisser tomber.

Bienvenue en Enfer

Kathleen E. Mills
Quoi de neuf, Docteur ?

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.03 - Action ou Vérité ?   Mer 30 Mai - 22:41

Pour le coup, Kathleen trouva que c’était bien de la triche… Mais comme ils n’avaient pas fixé les règles clairement avant le jeu, elle était coincée. Pour le coup, elle voulait aussi lui faire plaisir… Enfin, en espérant que cela lui fasse plaisir si elle s’exécutait à faire l’action.

« De un c’est mademoiselle et de deux j’avais commencé gentiment ! Avec un vêtement ! Tu aurais très bien pu enlever une chaussette ! Alors que moi tu précises, c’est pervers ! » lâcha-t-elle de nouveau. En plus, avec l’alcool, elle avait ce petit air d’une enfant agacée.

Bref, elle voyait bien que Seth n’allait pas céder alors elle le fit. Espérant que ça lui ferait un minimum plaisir et qu’elle en serait pas trop ridicule. D’ailleurs, elle menaça le jeune homme qui leva aussitôt les mains comme s’il était innocent. La jeune femme prit donc son téléphone et choisit la musique.

La jeune femme lança alors la musique et tenta de se concentrer. Dés qu’elle vit le visage de Seth, elle eut envie de le gifler, mais son regard noir suffit à le faire arrêter de rire. Enfin presque. Elle commença à danser. C’est alors qu’il dit qu’elle avait cru qu’elle avait fait ça toute sa vie. Elle se figea alors, ne sachant pas si c’était un compliment ou si c’était une plaisanterie. Pour le coup, elle perdit un peu de sa superbe et se décontenança. Heureusement, Seth sembla le déceler car il lui prit délicatement la main et l’encouragea du regard. La belle lui lança un timide sourire et continua de nouveau sa danse.

Le pompier sembla finalement assez réceptif à ce qu’elle faisait, un petit sourire aux lèvres. Elle tenta de prendre un peu plus de confiance en elle, mais la teinture de ses joues montraient bien qu’elle n’était pas très à l’aise. Bref, elle finit par se retourner et laissa simplement tomber le chemisier. Une fois cela fait, elle récupéra son chemisier et le posa sur elle pour cacher ses formes.

« C’est toujours comme ça un strip tease ! » déclara-t-elle en tournant son visage vers lui avec un petit sourire taquin. C’est alors qu’elle tenta de se relever, mais Seth la prit dans ses bras pour mieux la faire bousculer sur le canapé. Elle laissa échapper un petit rire alors qu’elle retombait sur le canapé. Elle répondit à son baiser avec douceur, mais soudain il lui demanda si elle était encore timide avec lui. Elle rougit de plus belle.

« Arrête de te moquer de moi...» dit-elle d’un ton boudeur en s’avançant en même temps que Seth tirait le chemisier. Elle n’aimait pas trop ça, se montrer… C’était de la pudeur, mais aussi un peu de timidité. « C’est juste que… » Elle n’était pas sûre d’elle, elle n’aimait pas spécialement son corps ? Surtout qu’il y avait cette cicatrice en dessous de sa poitrine qui n’était pas très gracieuse selon elle, même si elle restait discrète. « Je n’aime pas trop qu’on me regard ».

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: V.03 - Action ou Vérité ?   

V.03 - Action ou Vérité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant