AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.03 - Action ou Vérité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
Que ce garçon est habile !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 6054
Points d'Expérience : 280
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.03 - Action ou Vérité ?   Mer 30 Mai - 22:42

Le pompier craquait littéralement quand Kathleen prenait son air offusqué face au défi qu'il lui imposait. Mais c'était le jeu et la jeune femme allait devoir le faire où elle devrait boire. Ce fut donc tout doucement mais sûrement que la médecin commença à danser sur une musique bien connue. L'homme l'observa, un sourire sur les lèvres, mais Kathleen lui lançait ces regards noirs et il savait très bien qu'il n'avait pas le droit d'aller plus loin que le simple sourire. Un moment, il se permit tout de même de lui avouer qu'on aurait dit qu'elle avait fait ça toute sa vie, la danse. Mais Kathleen s'immobilisa aussitôt, certainement décontenancée par les propos. Seth lui prit alors la main et l'encouragea pour qu'elle continue, et la belle se relança timidement.

Finalement, quand elle eut terminé, elle demanda si ça allait. Seth approuva mais nota quand même qu'elle n'avait pas laissé tomber sa chemise face à lui. Elle lui répondit aussitôt que c'était comme ça dans un strip-tease. Seth fronça les sourcils avant de lui dire :


-Oui mais c'est parce qu'elles n'ont rien en dessous aussi ! Ajoutant un petit sourire.

Il n'attendit pas plus longtemps et fit basculer la blondinette sur le côté du canapé et l'embrassa tendrement. Il lui demanda alors si elle était encore timide avec lui, la voyant se cacher derrière sa petite chemise. Aussitôt, Kathleen rougit de nouveau en lui demandant d'arrêter de se moquer d'elle. Puis elle ajouta, avec un peu d'hésitation tout de même, qu'elle n'aimait pas qu'on la regarde.

-Je me moque pas de toi là. Il l'observa un instant avant de poursuivre. C’est dur de pas te regarder, tu es magnifique Kathleen.

Il lâcha un instant le chemisier de la médecin pour s'approcher d'elle. Il la poussa alors doucement pour qu'elle s'allonge à moitié sur le dos, contre le dossier du canapé, puis il se pencha sur elle, la fixant droit dans les yeux. Il se tenait accoudé, au dessus d'elle mais ne la touchant pas jusqu'au moment où il décida de l'embrasser. Il passa alors sa main le long du ventre de la jeune femme et tira délicatement sur le chemisier pour la laisser en sous vêtements. Il ne jeta même pas un coup d’œil, ne voulant pas l'intimider plus qu'elle ne l'était, et lui afficha juste un petit sourire qui voulait bien dire un « tu vois c'était pas si difficile ».

Une nouvelle fois, Seth apposa ses lèvres sur les siennes, laissant sa main droite frôler délicatement le cou de la jeune femme, puis entre ses deux seins, pour descendre doucement vers le bas du ventre. Il s'arrêta alors et se releva légèrement, laissant apparaître une mine réjouie.


-A moi, action.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Kathleen E. Mills
Quoi de neuf, Docteur ?

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Puckessa
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 728
Points d'Expérience : 80
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 8



MessageSujet: Re: V.03 - Action ou Vérité ?   Mer 30 Mai - 22:46

La jeune femme avait fini par le faire… Pour le coup, elle ne s’était pas cru capable de le faire. Mais l’alcool devait aider à la décoincée. Et puis, elle était beaucoup trop têtue pour refuser un défi. Elle finit finalement son striptease, mais de dos. Cela ne sembla pas plaire au jeune homme qui s’offusqua de ne pas avoir eu le final qu’il espérait.

« Et alors ! C’est tout ce que tu auras, ne te plains pas ! » ajouta-t-elle d’un ton amusé !

C’est alors qu’il fit basculer la jeune femme sur le côté du canapé et l’embrassa avec tendresse. Bien sûre, Kath ne quittait pas son chemisier. Elle était plutôt pudique du coup, c’était un véritable défi qu’elle venait de relever.  Alors lorsqu’il lui demanda si elle était timide, elle ne put s’empêcher de rougir et de lui moquer d’arrêter de se moquer avant d’avouer qu’elle n’aimait pas être regardé, enfin en particulier quand elle était dévêtue ! Le jeune prit alors une voix douce et lui annonça qu’il était dur de ne pas la regarder puisqu’elle était magnifique.

« Ne dis pas n’importe quoi. » lâcha-t-elle en rougissant de plus belle. Le jeune homme décida alors de la pousser de nouveau, mais pour que cette fois elle s’allonge sur le canapé, lui au-dessus. Elle se laissa aller alors, le cœur battant la chamade. Il finit par l’embrasser et la belle ferma les yeux pour profiter de ce baiser. Il tira alors doucement sur le chemisier qu’elle finit par lâcher pour passer ses mains sous la chemise du jeune homme. Il se redressa alors légèrement, lui lançant un petit sourire qui voulait dire qu’il avait gagné.

« Tu es irrécupérable. » Seth l’embrasse de nouveau avant de caresser délicatement le haut de son corps. Elle en frémit de plaisir, mais quelle ne fut pas sa déception lorsqu’il se releva légèrement et lui annonça qu’il prenait action. Elle resta muette quelques secondes et laissa échapper un soupire avant d’aborder un petit sourire.

« Alors… Action donne-moi ta chemise et ne me demande plus d’enlever un vêtement ! » lâcha-t-elle avec un petit sourire satisfait. Oui, il avait voulu jouer à ça bah il pouvait jouer ! Dés qu’il lui aurait donner sa chemise, elle la mettrait parce que na ! Un homme torse nu c’était plus commun et puis, en tant que pompier il devait avoir l’habitude pour les calendriers !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
Que ce garçon est habile !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 6054
Points d'Expérience : 280
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.03 - Action ou Vérité ?   Mer 30 Mai - 22:48

Bon, Kathleen avait le dernier mot, elle ne comptait pas changer son final. Seth émit un petit ok accompagné d'une pseudo mine boudeuse. Peut être qu'il n'aurait pas le final qu'il voulait, mais en tout cas il aurait son bisou. Le pompier fit basculer Kathleen sur le côté pour pouvoir l'embrasser avant de lui dire qu'elle était magnifique. Bien sur, la jeune femme pensa qu'il disait n'importe quoi une nouvelle fois, mais ça ne le surprit pas. Il se contenta de lui donner un énième sourire.

Il la renversa alors de manière à ce qu'elle s'allonge sur le canapé et qu'il puisse se mettre au dessus d'elle. Il l'embrassa alors de nouveau, profitant du contact avec elle un instant. Puis, lentement, il glissa sa main jusqu'à la chemise de la blondinette et la déplaça un peu plus loin, laissant Kathleen en sous vêtements.


-Moi ? Irrécupérable ? Mais non …

Il posait de nouveau ses lèvres sur celles de la médecin, baladant ses mains sur son corps, dans des mouvements lents et sensuels. Puis, d'un coup, il releva la tête, pour déclarer qu'il prenait une action. Kathleen resta sans mot un instant et soupira, déçue certainement qu'il pense encore au jeu. Elle lui déclara alors dans un petit sourire qu'elle voulait la chemise du pompier, et qu'il cesse de lui demander d'enlever un vêtement. Quelle peste ! Seth fit une petite moue énervée mais bien vite, il obtempéra.

Avant de s'atteler à retirer sa chemise, l'homme attrapa son verre de whisky et but une gorgée. Puis il détacha ses boutons un par un, en gardant ses yeux rivés sur la jeune femme qui le regardait. Quand il arriva au dernier, il ôta rapidement sa chemise et la jeta sur le canapé, assez loin de Kath (ahaha).


-Facile.

Il n'attendit pas plus pour se replacer au dessus d'elle, un genoux seulement sur le canapé. Il se pencha alors et embrassa son ventre, puis remonta doucement, laissant ses lèvres frôler son ventre. Il remonta jusqu'à son cou qu'il parsema de plusieurs petits bisous avant de rejoindre ses lèvres. Le premier baiser fut doux et tendre, mais bien vite occulté par le second qui était plus fougueux, empreint d'un peu d'excitation qui commençait à pointer le bout de son nez chez le pompier. Il étreignit alors la jeune femme de ses bras musclés, la rapprochant un peu plus à lui, collant sa peau contre la sienne. Tenant alors sa nuque fermement il ne cessait de l'embrasser avec amour, dérobant au temps quelques secondes de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Kathleen E. Mills
Quoi de neuf, Docteur ?

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Puckessa
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 728
Points d'Expérience : 80
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 8



MessageSujet: Re: V.03 - Action ou Vérité ?   Mer 30 Mai - 22:52

Seth fit une petite mine boudeuse à cause du final. Soit disant, elle aurait dû lui faire face ! Après tout, ce n’était pas donné dans le défi, alors elle n’avait en aucun cas l’obligation de le faire ! Na ! Bien sûre, il tenta bien de la convaincre en lui glissant quelques compliments, mais rien n’y faisait.

Sûrement pour obtenir ce qu’il voulait, il l’attrapa par la taille pour la renverser sur le canapé. La belle ne put s’empêcher de se mettre à rire. Elle était loin cette petite tension qu’ils avaient eu entre eux. Le beau pompier se mit alors au-dessus d’elle pour mieux l’embrasser, mais aussi pour obtenir ce qu’il voulait toujours ! Le traitre ! Au fond cela la fit rire… Et puis, tant qu’elle était contre Seth, elle pouvait bien être un peu dénudée.

Il retira donc le chemisier des mains de la belle et recommença à l’embrasser, ses mains se faisant baladeuse. Elle aussi profitait du moment en passant ses mains sous la chemise du jeune homme et l’embrassant avec envie. Alors que la blondinette avait totalement oublier le jeu sous les caresses du jeune homme, il se redressa légèrement pour demander une action. Elle laissa retomber ses mains sur le fauteuil, soupirant. Il se jouait d’elle le vilain !

Pour l’action, elle lui demanda alors d’enlever sa chemise et de ne plus lui demander de retirer un vêtement. Il ne sembla pas se réjouir de son gage, mais obtempéra bien rapidement. Il se releva et retira donc sa chemise plongeant son regard dans celui de la belle.  Mais le plan diabolique du médecin échoua puisque Seth balança sa chemise loin d’elle.


« Mais, tu ne devais pas la lancer ! »
ajouta-t-elle d’une mine boudeuse, croisant les bras, insatisfaite.

Sûrement pour se faire pardonner, le jeune homme se replaça au-dessus d’elle et commença à embrasser sa peau, à commencer par son ventre. Elle frissonna alors, se mordillant la lèvre de plaisir. Elle se laissa faire, alors qu’il commençait à remonter doucement vers son visage, déposant toujours quelques baisers. Il finit enfin par rejoindre ses lèvres. Kathleen répondit d’abord à son baiser avec douceur, mais le second se fit plus pressée. Elle sentit l’étreinte un peu plus forte du jeune homme et colla son corps au sien alors qu’il continuait à l’embrasser avec envie. Elle plongea de nouveau l’une de ses mains dans la chevelure du jeune homme, alors que l’autre se frayait un chemin pour caresser tendrement le torse du jeune homme. Mais soudain, elle se souvint de ce qu’il lui faisait subir depuis tout à l’heure. Et même si l’envie d’aller plus loin était bien présente, elle adorait se venger. Du coup, elle glissa ses mains entre eux et le repoussa légèrement, mettant fin aux baisers et aux caresses.


« Attends. On a oublié un truc important avant… Mon crumble ! » dit-elle avec un immense sourire provocateur. Elle réussit d’ailleurs à se défiler en se glissant sur le côté et en quittant le salon. Elle s’avança aussi vers la chemise de Seth et la saisit pour l’enfiler.

Elle se dirigea alors vers la cuisine pour sortir le dessert, toujours amusée de s’être jouer de Seth.

« Au faite, je prendrai vérité monsieur ! » déclara-t-elle en allant mettre le crumble dans le four.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
Que ce garçon est habile !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 6054
Points d'Expérience : 280
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.03 - Action ou Vérité ?   Mer 30 Mai - 22:54

Seth s'amusait de la situation, laissant le désir monter avant de finalement reprendre le jeu en demandant une action. La médecin lui imposa alors de retirer sa chemise, ce qu'il fit sans trop de difficultés. Il balança alors la chemise de l'autre côté du canapé, sous les plaintes de Kathleen. Le pompier lui répondit qu'elle n'avait pas précisé, puis aussitôt, il se remit au dessus d'elle, souriant. Le pompier l'embrassa tendrement, puis avec un peu plus de passion, la tenant ensuite fermement contre lui. Kathleen glissa sa main jusque ses cheveux, les caressant doucement alors qu'ils s'échangeaient de longs et tendres baisers. Alors, il sentit la main de la jeune femme venir sur son torse et … elle le repoussa ! Seth la fixa aussitôt. Et la seule chose que trouva à dire la blondinette fut qu'on avait oublié son crumble ! Profitant de l'instant d’incompréhension du pompier, elle s'enfuit du salon, attrapant au passage la chemise de Seth, et filant vers la cuisine. Seth se releva aussitôt, la suivant et criant un :

-T'es sérieuseeeee ?

Bon, bien sur il l'aimait déjà le crumble. Il avait l'air trop bon ! Mais là tout de suite, il avait surtout envie d'autre chose. Il se servit alors un verre de whisky avant de rejoindre sa petite femme (ba ouais !) dans la cuisine. Il la regarda, amusé. Elle avait enfilé sa chemise et mettait le crumble au four, grand sourire aux lèvres pour avoir remballé le pompier. L'homme s'assit sur la chaise, sirotant son whisky en réfléchissant à une vérité qu'il pourrait demander, puisque Kathleen était de retour dans le jeu.

-Très bien … alors dis moi. Quelle est la véritable raison de ta venue aux États-Unis ? Et ne me dis pas que c'est pour changer d'air … j'ai bien vu que ce n'était pas la vraie raison quand tu parles …

Au début il n'avait pas remarqué. Mais la dernière fois, chez Alix et Brian, l'homme avait bien vu qu'il y avait autre chose que ce besoin de changement dans la vie de la médecin. Elle évitait le sujet, et quand elle devait l'aborder, elle n'était plus comme d'habitude. Ou alors il se faisait vraiment des idées … Enfin, là il allait avoir sa réponse et il serait fixé ! Il regarda la jeune femme, attendant la réponse qui n'allait pas tarder à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Kathleen E. Mills
Quoi de neuf, Docteur ?

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Puckessa
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 728
Points d'Expérience : 80
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 8



MessageSujet: Re: V.03 - Action ou Vérité ?   Mer 30 Mai - 22:58

Ils avaient plutôt bien commencé, oubliant le jeu. Mais Kath était du genre rancunière alors… Elle le stoppa alors que Seth semblait sur le point d’être cueilli ! La vengeance était un plat qui se mangeait froid ! Il lui demanda alors si elle était sérieuse. Elle laissa échapper un éclat de rire avant de trottiner vers la cuisine tout en enfilant sa chemise.

« C’est ta faute ! C’est toi qui me chauffe depuis tout à l’heure ! Alors c’est ma petite vengeance, na ! »
avoua-t-elle amusée par la situation alors qu’elle sortait le crumble. Bon, elle avait un peu bu alors elle était légèrement guillerette sans raison… Ou alors était-ce juste parce qu’elle était heureuse avec Seth tout simple. Enfin le plus plausible restait un mélange de deux.

Elle commença donc à mettre le crumble dans le four, alors que Seth se servait un nouveau verre de whisky. Elle demanda alors qu’il lui ramène son verre de vin blanc… Parce qu’elle allait juste aller un peu plus doucement, sinon elle finirait par être malade.


Le beau pompier la rejoignit, toujours torse nu ce qui n’était pas pour déplaire à la jeune femme. Kath annonça alors qu’elle voulait une vérité. Elle s’avança alors vers lui et écarta elle-même les jambes du jeune homme pour s’y glisser et lui faire un bisou rapide sur les lèvres, laissant ses mains sur ses cuisses. Elle l’observait avec un peu trop d’amour dans les yeux peut-être… mais c’était plus fort qu’elle ! Elle était amoureuse, il allait falloir qu’elle s’en rende compte un jour.

C’est alors que Seth lui posa la vérité qu’il voulait savoir. La jeune femme se raidit légèrement et détourna alors le regard. Elle savait qu’elle lui devait la vérité, après tout, il devait le savoir, c’était important. Elle s’humecta les lèvres et prit son verre de vin qui était sur la table. Elle but une gorgée et reposa le verre en soupirant.

« Ce n’est pas vraiment un mensonge quand j’ai dis que je voulais changé d’air. » dit-elle pour se défendre. Elle secoua légèrement la tête, tentant de trouver un moyen de lui expliquer sans que cela fasse trop mélodramatique. Elle inspira un bon coup avant de reprendre.

« Tu sais que je suis médecin… Que mon but est de sauvé le plus de vie possible… Mais… Ca t’est déjà arrivé de vouloir sauvé une vie qui t’est cher mais de ne pas réussir ? » demanda-t-elle en posant son regard dans celui de Seth.

« J’ai perdu ma mère. Un cancer. Foudroyant. Je n’ai rien pu faire. » avoua-t-elle en détournant le regard. « J’avais vraiment besoin de changer d’air… Je n’avais plus vraiment de famille là-bas, du coup… Tout me rappeler ce que j’avais perdu. J’ai décidé de bouger. C’est ma cousine, Emma, qui m’a proposé de venir chez elle pour recommencer une nouvelle vie. Elle aussi a perdu sa mère il n’y a pas si longtemps alors… On s’est dit qu’on allait se serrer les coudes, même si on se connaissait à peine. » Elle lui offrit un petit sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
Que ce garçon est habile !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 6054
Points d'Expérience : 280
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.03 - Action ou Vérité ?   Mer 30 Mai - 23:00

Kathleen venait de s'enfuir, grand sourire aux lèvres, sous l'air exaspéré du pompier. Il lui demanda si elle était sérieuse, et la seule chose qu'elle trouva à répondre fut que c'était sa faute. Qu'il l'avait chauffé depuis le début de soirée et qu'elle tenait simplement à se venger. L'homme leva les yeux au ciel en marmonnant :

-Je te chauffais pas déjà, c'est toi qui a commencé.

Dans le même temps, il se servit un verre d'alcool et dû rapporter le vin blanc à madame. Il la rejoignit ensuite dans la cuisine où il s'installa, la regardant s'atteler à la cuisson du crumble. Quand elle eut fini, elle s'approcha de lui et se glissa entre ses jambes pour l'embrasser. Seth lui sourit et lança un petit « et après c'est moi qui te chauffe ». Mais déjà, il cherchait quelle vérité lui demander. Après quelques secondes de réflexion, il la questionna à propos de la raison de sa venue aux États-Unis. Et d'ailleurs, dès qu'il aborda le sujet, il sentit la jeune femme se raidirent entre ses bras. Elle but alors une gorgée de son verre avant de commencer à expliquer : elle n'avait pas mentit en disant vouloir changer d'air, sauf que c'était plus « terrible » que ça en avait l'air. Elle lui demanda si ça lui été arrivé de vouloir sauver la vie d'un être cher mais de ne pas réussir. Seth hocha la tête négativement, mais aussitôt il comprit que la raison de la venue de Kathleen ici n'était pas très joyeuse.

Et en effet … Kathleen avait perdu sa mère à cause d'un cancer, sans qu'elle n'ait plus faire la moindre chose. Seth la regarda tristement. Apparemment Emma, sa cousine, avait elle aussi perdue sa mère quelques temps auparavant et lui avait donc proposé de venir chez elle. Seth hésita un instant puis finalement répondit :


-Je suis vraiment désolé pour ta mère … En tout cas je suis soulagé d'apprendre que tu n'étais pas seule pour faire face à ça et que tu as eu du soutien …

Il marqua une pause puis reprit, un léger sourire sur le visage en direction de Kathleen.

-Partir était une très bonne décision, tu vois ça m'a permis de te rencontrer !

Il la serra alors tout contre lui, puis se releva pour l'embrasser délicatement. Il passa ses bras dans son dos, se voulant rassurant, caressant lentement de bas en haut. Le moment où il s'arrêta, fut pour quémander une vérité à son tour. Il avait peur de ce que la jeune femme allait lui demander, mais après tout, ce ne serait pas pire que ce qu'ils avaient abordés depuis le début de soirée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Kathleen E. Mills
Quoi de neuf, Docteur ?

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Puckessa
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 728
Points d'Expérience : 80
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 8



MessageSujet: Re: V.03 - Action ou Vérité ?   Jeu 31 Mai - 22:41

Pour la belle Kathleen, le comportement était inadmissible ! Oui, on n’avait pas le droit de jouer avec ses envies et du coup, elle se vengea en faisant de même. Bon, techniquement, elle se privait également, mais c’était toujours plus agréable de gagner ce petit combat ! Selon monsieur, c’était elle qui avait commencé. Pas totalement, elle avait juste demandé de retirer sa chemise… C’était en rien une invitation.

« Même pas vrai. » dit-elle avec un air malicieux et amusé.

Kathleen était donc allée dans la cuisine pour s’occuper de crumble, demandant au passage un verre de vin. En parlant d’alcool, celui-ci commençait à lui monter à la tête. Elle avait un peu triché en ‘’oubliant’’ de boire le shooter… mais elle ne voulait pas finir la soirée la tête dans les toilettes ! En tout cas, même si elle ne l’avouerait jamais, elle était impressionnée par la descente de Seth. Une fois le crumble au four, la belle se glissa entre les jambes du jeune homme. Seth lui demanda alors si elle ne le chauffait pas. Elle lui fit un petit mou et lui dit que si ça ne lui plaisait pas, elle pouvait partir, mimant son départ. Ni une, ni deux, Seth l’attrapa par les hanches et la remit à sa place initiale sous un sourire coquin de la blondinette.

Le jeu continua et Kathleen lui demanda une vérité. Pour le coup, elle ne s’attendait pas vraiment à cette question. Bon, elle avait l’intention de lui dire, après tout, elle lui faisait confiance et était prête à faire des efforts pour lui. Mais, c’était toujours compliqué de le dire à haute voix. Dire que sa mère n’était plus là, c’était rendre cela bien trop réelle.

Pour le coup, Seth n’avait apparemment jamais vécu le fait de perdre une personne qu’on aimait et qu’on avait échoué à soigner. Tant mieux pour lui, elle lui souhaitait que cela reste comme ça. Il lui présenta ses condoléances, lui disant qu’il était soulagé qu’elle ne soit pas seule à ce moment. Pourtant, c’était le cas, car elle n’avait pas vraiment connu Emma avant et qu’elle mettait du temps à faire confiance à quelqu’un. Mais maintenant, elle n’était plus seule. Un an plus tard, elle avait trouvé des personnes sur qui elle pouvait compter. Il annonça alors que ce départ d’Angleterre avait été un bonne décision, vu que cela leur avait permis de se rencontrer. Elle lui offrit un tendre sourire et répondit avec émotion à son baiser.

Il passé ses mains dans son dos, la serrant toujours contre lui. Il demanda alors une vérité. La belle hésita… Pour le coup, elle avait une question qu’elle se posait mais hésitait à lui poser. D’abord parce que si la réponse ne lui plaisait cela allait être compliqué… Et ensuite parce qu’elle avait peur de le faire fuir.


« Tu… Tu te sentirais capable de refonder une nouvelle famille ? Mariage et enfant ? Pas de suite, mais… dans l’avenir. »
demanda-t-elle, la gorge légèrement serrée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
Que ce garçon est habile !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 6054
Points d'Expérience : 280
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.03 - Action ou Vérité ?   Dim 3 Juin - 19:05

Le couple était passé dans la cuisine, emportant tout de même les verres d'alcool avec eux. La blondinette s'attelait à mettre au four son crumble tandis que le pompier avait prit place sur un tabouret, la regardant en sirotant son verre de whisky.

Très vite, Kathleen revint auprès de lui et finalement, le jeu d'action ou vérité reprit. C'était à Seth de poser la question et il voulut connaître la raison de la venue de Kathleen aux États-Unis car il se doutait que la jeune femme avait une toute autre raison que le besoin de changer d'air. Au final, il se planta légèrement puisque effectivement, elle avait bien ce besoin de changement, mais cela cachait en réalité la perte tragique de sa maman. Affichant aussitôt une mine triste, Seth se voulu rassurant tout en étant désolé. Il savait bien que ce n'était que des mots, mais parfois ça pouvait faire du bien. Peut être rassurée par ces mots, ou simplement pour changer de sujet, la belle médecin répondit avec émotion à son baiser.

Ils étaient désormais debout, Seth caressant tendrement le dos de la blondinette qui réfléchit à une question à lui poser à son tour. Il la fixait amoureusement, et vit qu'elle hésitait. Oh, c'était pas forcément bon signe ça non ?! Alors il retint presque son souffle quand enfin elle la posa sa fameuse question : est-ce qu'il se sentait capable de fonder une nouvelle famille, avec mariage et enfant.

Effectivement, c'était LA question piège. Bon, pas la pire de la soirée mais quand même. Quand une femme vous posait ce genre de question, souvent elle avait une réponse précise derrière la tête. Et Seth avait peut être un peu peur de la réponse qu'il pourrait lui fournir. C'est donc dans un tout petit sourire qu'il lui répondit :


-Et bien, si tu veux te marier avec moi, je n'y vois pas d'objection, bien au contraire. J'ai toujours rêvé de porter une robe ! Quoi ? C'est pas moi qui la porterait ? Mince …

Il rit doucement avant de reprendre son sérieux, espérant avoir légèrement détendu l'atmosphère.

-Les enfants … j'adore les enfants mais … avec ce qui m'est arrivé au premier je te cache pas que ça me fait flipper.

Il baissa les yeux pour regarder Kathleen. Est-ce qu'il refuserait d'avoir des enfants par peur de voir la médecin s'enfuir avec ? Peut-être bien. Il n'en savait rien en fait. Il n'avait pas songé à ça, mais apparemment Kathleen voyait déjà pas mal dans le futur. D'un côté, ça lui faisait plaisir, mais de l'autre, légèrement flipper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Kathleen E. Mills
Quoi de neuf, Docteur ?

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Puckessa
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 728
Points d'Expérience : 80
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 8



MessageSujet: Re: V.03 - Action ou Vérité ?   Jeu 7 Juin - 22:22

Le couple était passé dans la cuisine pour profiter du bon dessert de la petite anglaise.  C’est alors que les confidences continuèrent et Kath lui révéla enfin pourquoi elle était venue aux USA. Elle n’aimait pas trop le dire de peur de lire de la pitié dans le regard de l’autre. La blondinette avait trouvé naturellement sa place entre les jambes de Seth alors que ce dernier lui caressait tendrement le dos. Ils s’embrassèrent et ce fut au tour de Seth de demander une vérité.

Kathleen hésita alors à poser cette question. Après tout, s’ils allaient vivre ensemble, la jeune femme devait savoir à quoi s’attendre avec lui dans le futur. Pour le coup, elle, elle avait toujours rêvé de construire une famille. Elle voulait un beau mariage, deux beaux enfants et un chien avec une maison en campagne ! Oui, c’était un rêve de princesse, mais qu’importe. Mais Seth prit à la rigolade sa question, ce qui ne plus pas beaucoup la jeune femme.


« Ne rêve pas trop ! Qui te dit que je veux me marier… Avec toi qui plus est ! Je n’ai peut-être pas envie et c’est juste pour savoir si tu es sur la même longueur d’onde. » dit-elle légèrement piquée. Elle avait ce petit côté refrogné qui montrait bien qu’elle ne disait pas la vérité. Elle croisa d’ailleurs le bras, agacée. Elle qui était stressée par cette question, Seth se moquait ouverte d’elle. Le sujet des enfants arriva alors. Seth aimerait en avoir, mais il avait peur de les perdre de nouveau.

« Tu aurais peur que je m’enfuie avec un enfant ? » demanda-t-elle en riant. « Je trouve déjà ça galère quand tu l’élèves à deux alors seule ! Jamais de la vie ! » plaisanta-t-elle. « Et puis entre nous, je saurai pas du tout comment m’y prendre alors… J’aurai besoin de toi. » avoua-t-elle.

Elle se mit alors à rougir, se rendant compte de ce qu’elle venait de dire. Elle venait de dire qu’elle se voyait dans le futur avec lui et avec des enfants. Elle se racla alors la gorge et se recula pour aller soit disant voir son crumble.

« Enfin, on en est pas là encore… C’était juste par curiosité. » dit-elle en haussant les épaules pour aller voir dans le four. Oui, elle fuyait un peu ce qu’elle venait de dire. Si Seth lui demandait, elle lui prendrait une action, car les vérités au bout d’un moment, c’était trop d’émotions !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
Que ce garçon est habile !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 6054
Points d'Expérience : 280
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.03 - Action ou Vérité ?   Sam 9 Juin - 10:31

Les deux tourtereaux étaient revenus à des questions bien personnelles. En fait, ce jeu était vraiment l'occasion de se découvrir, et il fallait avouer qu'ils en avaient des questions … Ainsi donc, après que Kathleen eut parlé de sa maman et de la raison de sa venue aux USA, elle questionna Seth sur le futur et l'envie qu'il aurait de fonder une famille et de se marier. Aussitôt, le pompier se raidit, un peu effrayé par la question. Alors, tout naturellement, il le prit à la rigolade, ce qui ne plut pas vraiment à la belle blondinette.  

Elle lui répliqua aussitôt que peut être elle ne voulait pas se marier, encore moins avec elle. Mais il fallait avouer qu'avec son air renfrogné et ses bras croisés on voyait tout de suite que ça sonnait faux. Seth esquissa un tout petit sourire pour éviter de ne l'énerver plus qu'elle ne l'était déjà, puis lui dit :


-Tu sais que tu me fais craquer quand tu t'agaces comme ça ? T'es trop mignonne.

Et c'était vrai. Il avait juste envie de la serrer dans ses bras sans jamais la relâcher. Mais là, il ne le fit pas car il devait répondre à la seconde partie de la question : les enfants. Pour lui, c'était difficile d'envisager d'en avoir d'autres suite à ce qui s'était passé avec Timothy. Pourtant, il aimait les enfants, mais s'il arrivait de nouveau la même chose, jamais il ne s'en remettrait. Cependant, Kathleen ne semblait pas voir ça du même œil que lui, se mettant à rigoler en déclarant que jamais elle ne s'enfuirait avec un enfant, trop dur à élever seule.

-Tu sais, j'imaginais pas qu'une personne sur Terre puisse réellement le faire, pourtant ça a été le cas alors bon.

En tout cas, la médecin venait clairement d'avouer à Seth qu'elle en voulait, elle, des enfants et qu'elle comptait bien qu'il soit le père et qu'il soit présent. Au fond, ça faisait réellement plaisir au pompier mais il avait encore du mal à s'y voir, de nouveau papa, avec toute la grossesse et ce que ça représentait désormais à ses yeux.

Il observait Kathleen, la jeune avait certainement réalisé l'ampleur des propos qu'elle venait de tenir et se mit à rougir, et finalement se retourna pour aller voir son crumble dans le four en déclarant que de toute manière ils n'en étaient pas encore là. Seth hocha la tête. Il se doutait qu'il n'avait pas forcément très bien répondu aux questions de la jeune femme, mais il avait préféré la franchise. Il prit une dizaine de secondes avant de s'avancer de nouveau vers Kathleen qui était dos à lui pour regarder à travers la vitre du four et, posant ses mains sur ses hanches, il lui demanda si elle prenait action ou vérité.


-Action … embrasse moi comme si tu devais me prouver que tu m'aimais plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Kathleen E. Mills
Quoi de neuf, Docteur ?

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Puckessa
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 728
Points d'Expérience : 80
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 8



MessageSujet: Re: V.03 - Action ou Vérité ?   Mer 13 Juin - 0:28

Seth l’avait vexé concernant le mariage… Pour le coup, elle, elle savait qu’elle voulait se marier. Les enfants, ça lui faisait un peu peur, mais le mariage… Cela avait toujours été un rêve d’enfant. Bien sûre, dans son rêve il y aurait sa mère et son père à ses côtés ce jour-là.

« Arrête de te moquer de moi. »
dit-elle en boudant cette fois officiellement. Elle soupira et se retourna vers lui pour lui tirer la langue, mauvaise joueuse.

C’est alors qu’elle ne put s’empêcher de rire à l’idée qu’elle se barre avec un enfant. Déjà, elle avait peur de ne pas réussir à le faire à deux, alors seule… Même pas en rêve !


« Oui je vois… Je comprends… » dit-elle en se mordant la lèvre. Elle se rendait compte qu’elle avait été un peu maladroite dans ses paroles. Elle lui fit un petit sourire et s’excusa en lui faisant un bisou sur la joue. Ensuite, elle tenta de le rassurer en lui disant qu’ils n’en étaient pas là dans leur relation. Après tout, elle venait de lui dire qu’elle avait besoin de temps pour qu’ils habitent H24, 7 jours sur 7 ensemble.

Elle avait besoin de souffler un peu. C’était que toutes ces conversations étaient bien compliquées et la stressait un peu. Elle avait toujours eu la mauvaise idée de s’attacher trop aux gens… Elle avait surtout peur de se tromper sur les gens à présent et d’aimer des personnes qui n’étaient pas compatible avec elle… Du coup, elle s’était perdue dans ses pensées après cette conversation. Ouais, elle était prise d’un doute soudainement. Elle avait peur de lui avoir fait peur avec ses questions à la noix. Elle avait aussi peur de sentir l’angoisse de Seth qu’elle la quitte comme l’avait fait son ex.

Le silence se fit pendant quelques secondes, le temps pour Kathleen de se plonger dans les méandres sans fin de son esprit. Soudain, elle sentit les mains de Seth sur ses hanches ce qui la fit légèrement sursauter. Elle se contenta de dire action, n’en pouvant plus des vérités.

Il lui demanda alors de l’embrasser comme si elle l’aimait plus que tout. Pour le coup, ça n’allait pas être trop compliqué… Il suffisait qu’elle se laisse un peu aller. Elle avait un peu peur de le décevoir.

Kahtleen se retourna alors vers lui et planta son regard dans le sien. Elle prit quelques secondes pour l’observer. Elle s’avança alors vers lui, collant un peu plus son corps au sien. Elle passa alors sa main sur la joue de son amoureux et la caressa avec tendresse avant de se pencher vers lui pour l’embrasser avec tendresse. Petit à petit, le baiser devient plus passionné. Elle essayait de lui transmettre tous les sentiments qu’elle avait pour lui, s’accrochant à lui comme si sa vie en dépendant. A bout de souffle, elle dut mettre fin au baiser.

« Je t’aime. » murmura-t-elle après avoir mis fin au baiser, son regard toujours dans le sien. « Et pour le coup… J’en ai un peu marre de ce jeu, j’ai une autre idée… » dit-elle avec un petit sourire de coin, attrapant avec ses doigts deux passants de ceinture pour le tirer un petit plus vers elle.

« Tu veux bien jouer à un autre jeu avec moi ? » demanda-t-elle avec un regard malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
Que ce garçon est habile !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 6054
Points d'Expérience : 280
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.03 - Action ou Vérité ?   Lun 18 Juin - 21:13

Kathleen était tellement adorable quand elle se fâchait de la sorte. Bon, même si au fond Seth savait que sa réponse ne lui plaisait pas totalement, il ne put s'empêcher de la taquiner. Mais de toute manière, elle aussi ne fut pas très délicate quand elle se mit à rire aux propos du pompier. C'est vrai qu'avoir de nouveau un gamin lui fichait une trouille bleue. Mais bon, la jeune femme ne s'attarda pas là dessus.

Elle l'embrassa gentiment sur la joue puis passa à autre chose. Seth se rapprocha d'elle tandis qu'elle enfournait son gâteau dans le four. Il la prit par les hanches et lui demanda alors de l'embrasser comme si elle devait lui prouver qu'elle l'aimait plus que tout. La jeune femme ne mit pas longtemps à se retourner et à le regarder fixement pour ensuite se coller tout contre lui. Elle l'embrassa alors, tendrement au début, puis passionnel. Le pompier plaça alors sa main derrière sa tête et poursuivit le baiser longuement, amoureux.

Finalement, Kathleen mit fin au baiser et lui déclara qu'elle l'aimait. Seth lui sourit et répondit un petit « moi aussi ». Mais déjà, la blondinette l'attirait de nouveau à lui en disant qu'elle en avait marre du jeu, mais qu'elle voulait jouer à un autre. Son regard voulait absolument tout dire et fit rire Seth un instant.


-A quel genre de jeu tu penses ?

Il la fixait dans les yeux, passant sa main dans le dos de la jeune femme. Puis, il la ramena sur ses hanches, et délicatement, il vint ouvrir le bouton du haut de la chemise qu'elle avait piqué quelques minutes plus tôt au pompier. Puis le second. Il laissait déjà apparaître le soutien-gorge de la médecin.

-Ce genre de jeu ?

Il embrassa aussitôt la jeune femme, continuant d'enlever chacun des boutons de la chemise plus rapidement. Ba quoi ? Lui il était bien torse nu depuis tout à l'heure, c'était à son tour de mater un peu. Quand il enleva le dernier bouton, il tira sur la chemise pour qu'elle tombe au sol. Puis il caressa doucement le dos de la blondinette. Il continuait de l'embrasser, déposant désormais des bisous tout le long du cou de la jeune femme. Ses mains s'étaient alors dirigées vers le pantalon de Kathleen qu'il déboutonna dans un petit sourire. Serait elle aussi timide que tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Kathleen E. Mills
Quoi de neuf, Docteur ?

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Puckessa
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 728
Points d'Expérience : 80
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 8



MessageSujet: Re: V.03 - Action ou Vérité ?   Lun 18 Juin - 22:07

Pour l’instant Kath et Seth ne se prenaient plus la tête tous les deux. Depuis cette histoire à l’hôpital, où Kath avait cru comprendre que Seth tentait de se remettre avec son ex-femme, la mère de Tim. Bon, finalement elle avait enfin appris le fin mot de l’histoire et cela la rassura. Non pas parce que c’était une bonne nouvelle, juste parque ce que s’ils devaient vivre ensemble, elle appréciait d’en savoir un peu plus sur lui et sa famille.

D’ailleurs, cette soirée était remplie de révélation. Entre les deux amoureux, les secrets avaient enfin éclatés et du coup cela confortait Kathleen dans l’avenir. Quoiqu’il en soit, elle se contenta dans l’embrasser après avoir légèrement bouder. Après tout, Seth ne pouvait pas avoir toutes les réponses. De plus, elle n’avait pas été très sympa en lui riant au nez concernant sa peur de se voir voler son enfant. Oui, elle ne pouvait pas comprendre pour elle.

Il l’attrapa ensuite par les hanches alors qu’elle allait vérifier la cuisson de son crumble. L’homme lui demanda alors de l’embrasser comme si il était la personne qu’elle aimait le plus au monde. Elle l’observa et se laissa aller à la tendresse, puis à la passion. Elle l’aimait, et elle essayait de lui transmettre tous ses sentiments à travers ce baiser. Seth répondit avec autant de passion.

Une fois ce baiser langoureux terminé, la jeune femme en voulait plus. Elle avait assez du jeu action ou vérité, elle voulait jouer à un autre jeu, un jeu beaucoup plus adulte. Elle lui fit donc comprendre, se collant un peu plus à lui et parcourant son corps de ses doigts. Elle l’attrapa aussi par la taille, le faisait se rapprocher d’elle.

« Je ne sais pas. T’as pas une idée ? » demanda-t-elle l’air coquine. C’est alors que le jeune homme commença à ouvrir son chemisier, laissant à sa vue sa lingerie fine. Cette fois-ci, elle se laissa faire. Au diable la timidité… Cette fois, ils étaient à égalité et elle avait envie de s’amuser avec lui.

« De ce genre là oui… » dit-elle frissonnant sous ses caresses et baisers. Elle soupira d’aise et se laissa faire alors qu’il s’attaquait à présent à son pantalon. Elle attrapa à son tour la ceinture du jeune homme pour la défaire tout en commençant à l’embrasser dans le cou.

La timidité de la petite anglaise avait totalement disparu et la jeune femme se fit beaucoup plus entreprenante. Après tout, avec tout ce qu’ils venaient d’apprendre sur l’autre, ils avaient bien le droit à une petite séance pour décompresser. Les deux jeunes gens purent donc se laissait aller aux plaisirs charnels. Dans leur bonheur et ascension au septième ciel, ils en oublièrent le crumble qui fut tout simplement cramé ! Mais qu’importe, ils avaient trouvé un excellent dessert.



Fin ♥️
Merci pour ce magnifique rp ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
Que ce garçon est habile !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 6054
Points d'Expérience : 280
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.03 - Action ou Vérité ?   Ven 22 Juin - 22:06

La soirée avait été riche en émotions pour les deux tourtereaux. En effet, chacun s'était vraiment révélé et ils se connaissaient désormais bien mieux. Même si il subsistait toujours des secrets certainement qu'ils avaient omis de parler. Quoi qu'il en soit, maintenant, ils en avaient fini avec les révélations … ils étaient passés à plus sérieux.

Tout doucement, le pompier avait commencé à déboutonner la chemise de la jeune femme, lui demandant si c'était à ce genre de jeu là qu'elle pensait. Et bien entendu, dans un sourire légèrement coquin, elle approuva. Dans des gestes tendres et précis, Seth commença à la caresser, puis vint déboutonner son pantalon.

Kathleen s'empara aussitôt de la ceinture du pompier et la retira rapidement, tout en l'embrassant dans le cou. Seth sentit son cœur s'emballer au contact. La jeune femme était bien moins timide qu'en ce début de soirée. Il souriait tout en continuant de l'embrasser. Puis il la déshabilla complètement. Ils se laissèrent alors aller à leurs ébats amoureux. De temps en temps, Seth s'arrêter pour murmurer à la belle anglaise qu'il l'aimait plus que tout.

Et c'était sincère … Même s'il avait du mal à montrer ses sentiments, il était follement amoureux de la blondinette. Il espérait bien qu'un jour ils puissent fonder une famille, même si pour le moment c'était loin de ses pensées.

Cette soirée avait vraiment retourné l'esprit de Seth, mais elle finissait en apothéose. Enfin, il rata quand même le crumble de Kathleen et fut bien déçu. Quoi que quand ils sentirent l'odeur de grillé, ils se mirent à rire. Le bordel avait cramé dans le four … il était immangeable ! Tant pis, elle en referait un !





HJ : Merci pour ce RP ♥️ j'ai adoré ! On s'en refais un au plus vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.03 - Action ou Vérité ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.03 - Action ou Vérité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 5 :: Archives RPG-