AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.03 ¤ Virée nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Saeko Nakagawa
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Nombre de Messages : 829
Points d'Expérience : 220


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: V.03 ¤ Virée nocturne   Dim 27 Mai - 19:34


Saeko s'était endormi, elle avait finit par tomber de sommeil, aprés deux jours à ne pas dormir, pour éviter que l'auravore aille se nourrir, elle avait finit par sombrer dans le sommeil. A peine son esprit, avait-il rejoint la paix, et l'inconscience que la créature avait prit le contrôle sur le corps de la petite asiatique. Elle/Il s'était levée et avait enfilé des vêtements beaucoup moins passe-partout de la petite asiatique, une jupe courte et fendue, un haut qui laissait apparaitre son nombril, et elle/il avait quitté le petit studio de la jeune fille pour faire la tournée des boites de nuit afin de trouver une victime voir deux. La dernière fois, elle/il avait tué un homme en aspirant toute son énergie vitale, et cela avait fait paniquer la gamine et en plus elle était allée voir Andrew, l'un des chefs des auravores, elle/il ne voulait plus prendre de risques. Elle/il se contenterait de plonger ses victimes dans le coma.

Saeko/Auravore arriva devant une boite de nuit, où plusieurs personnes s'en tassait pour fumer une cigarette, et puis retourner danser. Elle/Il observa tout le monde et repéra une victime potentiel, un jeune homme plutôt mignon. Avant de prendre le corps de Saeko, l'auravore se trouvait dans le corps d'un homme, mais il ne s'était jamais vraiment sentit trés à l'aise. Il avait écrasé la personnalité de son hôte, mais il n'était pas parvenu à faire la même chose avec la petite japonaise, sans doute parce qu'elle était au courant du surnaturel, et avait directement su comment réagir. Mais il se trouvait bien dans le corps de la jeune femme, et la plupart de ses proies, se faisait avoir par l'aspect fragile de la petite asiatique. Alors qu'elle/il s'avançait vers sa victime, elle tourna la tête et croisa le regard d'une femme, c'était un démon, elle commençait à reconnaître les différents auras maintenant. Saeko/Auravore ne savait pas du tout quoi faire, devait-elle séduire sa proie sans se soucier de la démone, ou alors tenter de se nourrir d'un démon, cela pouvait être intéressant.

"Salut" fit-elle/il avec un sourire aguicheur au jeune homme, puis elle/il l'entrainant vers la piste de danse, aprés tout pour ne pas s'amuser un peu. Elle/il pourrait toujours se nourrir des deux aprés tout. Ils dansèrent tous les deux, mais Saeko/Auravore ne pouvait pas s’empêcher de jeter un coup d’œil vers la démone de temps en temps, tout en frottant son corps contre l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa


Bienvenue en Enfer
avatar

Proserpine
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : <km33> Merci Logan !
Célébrité de son Avatar : Deborah Ann Woll
Nombre de Messages : 31
Points d'Expérience : 100
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Virée nocturne   Mar 29 Mai - 1:38

Proserpine manquait de stimulation. Elle avait besoin de sortir, de bouger, de se défouler. Le temps passait à se cacher des divers anges et autre sorcière ou chasseur sans pouvoir intervenir lui avait laissé un arrière-gout amer dans la bouche qui se répercutait dans son moral. D’un geste rageur la rousse ouvrit son placard et en sortie une pile de vêtement a peine pliée et la déversa sur son lit. Inondant celui-ci d’un amas de tissu en tout genre et de toute saison. Fouillant parmi la pile désorganisée, elle sortit plusieurs petites robes de soirée. La rouquine avait décidé de sortir. Boire, Draguer, danser peut-être même allait elle essayer de signer un contrat … ou deux. Elle se sentirait mieux en alliant travail et plaisir. Même si son travail était une forme de plaisir.

La serviette toujours nouée autour de sa poitrine elle se tâta entre une robe en bustier rouge d’un rouge sang, moulante et s’arrêtant sous le genou ou un bleu électrique, au tissu froissé courte à mi-cuisse avec une manche sur le côté. La démone, pesa le pour et le contre un moment face au miroir faisant mine de les essayer l’une après l’autre. Très a cheval sur son apparence, si elle sortait elle se devait d’être irréprochable. Finalement après un quart d’heure de débat intérieur, elle opta pour la bleu, se fit un maquillage léger aux yeux avec du noir, et se peignit les lèvres en rose. Elle décida de laisser ses cheveux libres et légèrement ondulant sur son dos nu et enfin, finit par sortir.

Décidé, elle se dirigea vers la boîte de nuit de la ville. Couverte d’une simple veste en cuir et une pochette en guise de sac a main, elle ne fit pas la queue pour rentrer, elle doubla tout le monde et arrivé devant le videur, alors que celui-ci s’approcha, elle lui glissa un beau billet de 50 dollar dans la main et lui fait une bise. L’odeur de cigarette des fumeurs qui prenait une pause clope lui chatouilla les narines alors que le videur lui ouvrait la porte tout sourire.

Les petits talons qu’elle portait claquait à peine sur le sol alors que la musique envahit ses tympans. Elle ne pu s’empêcher de se trémousser en rythme jusqu’au bar ou elle commanda une Vodka-glace. Elle fit un beau sourire au bar man, si mignon et cligna de ses grands yeux bleus pour le séduire alors qu’il lui servait son cocktail bêtement. Le temps qu’il remette ses idées en place, la démone était déjà assise à une table, seule et sirotait sa boisson. Ses yeux allaient et venait, sur les groupes qui buvaient et discutaient bruyamment, et les gens qui danser, en sueur et à en perdre haleine.

Mais quelque chose clochait. Dans cette grandiose démonstration de l’espèce humaine dans toute la hauteur de ces pêchers, quelque chose était là et n’était pas humain. Proserpine sourit. Ce n’était ni ange qui était là, ni un autre démon. Sinon elle l’aurait ressentie. C’était comme ça, instinctif. Plus attentive encore aux être qui était sous ses yeux. Elle finissait son verre alors qu’elle scrutait les jeunes gens qui discuter. Elle la trouva la cause de cette anomalie. Et cette anomalie semblait l’avoir elle déjà trouvée depuis un moment. Leurs regardent se croisèrent une fraction de seconde et la démone lui souris tout en déposant son verre sur la table. Observant le couple qui se dirigeait vers la piste de danse et se mirent en piste. Elle resta la, quelque minute toute au plus à les observer avant qu’elle ne se décide à se lever, et se diriger sur la piste de danse.

La musique était plus forte ici, elle sentait les vibrations de la musique entouré sont corps toute entier, la pénétrée et la faire bouger. C’était plus fort qu’elle. Pourtant la rouquine avait le regard braqué sur l’asiatique qui au rythme endiablé du son qui s’échappait se trémousser. La démone la voyait bougé son corps au rythme des basses sensuel. Ah ! elle était séduisante en plus d’être intriguante. Si c’était une créature, peut-être était-elle en chasse ? Et si elle l’interrompait, peut-être aurait-elle quelque ennui. Enfin son cerveau se décidé à avoir une pensé cohérente, est-ce vraiment nécessaire ? Quel prétexte allait-elle trouvé ? N’était-il pas plus judicieux de la laisser prendre son repas avant ?

Proserpine était dans son monde, réfléchissant en dansant laissant se coller contre elle de petit humain. Aucun n’étant une victime potentiel finalement, si fade. Eux n’avait aucun désir profond qu’ils ne puissent assouvir dans ses lieux. Si elle avait vraiment voulu récolter, elle serait restée au bar. La, se trouvait les âmes en peine, si timide. Prêt a n’importe quoi pour changer leur vie. Mais pas d’aller sur la piste de danse seule ! Mais c’était curieux, et elle était curieuse. Elle ne pouvait s’empêcher maintenant de chercher du regard l’asiatique alors qu’elle se mouver. Elle se demandait si elle n’avait pas agi trop précipitamment.

Tant pis, elle fera ça au feeling. Elle continua finalement son avancé parmi la foule a l’odeur de transpiration si forte et une fois que l’autre femme fut à porte de main, alors que tout juste elle saluait le jeune homme, non sans cesser de danser, la démone attrapa la main de la créature, la faisant tourner en plein élan, comme en danse classique et la réceptionna dans ses bras avant de la replacé comme si de rien était face à elle tenant toujours sa main dans la sienne.

- Salut !

Répondit alors naturellement la démone à la place du jeune homme dans un sourire qui se faisant doucereux.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9972-proserpine-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9973-liens-de-proserpine#387669


Bienvenue en Enfer
avatar

Saeko Nakagawa
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Nombre de Messages : 829
Points d'Expérience : 220


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Virée nocturne   Dim 3 Juin - 19:08


Saeko/Auravore dansait contre le jeune homme, il était mignon, et il/elle savait qu'elle se nourrirait de lui avant la fin de cette soirée. Maintenant, elle/il savait qu'elle/il devait être prudente pour éviter d'attirer l'attention des chasseurs. Elle/il ne le tuerait peut-être pas, mais en même temps, elle/il ne contrôlait pas toujours son appétit. La jeune femme/Auravore perdit du regard la démone pendant quelques instants, avant de la retrouver dansant elle aussi un peu plus loin sur la piste. Elle/il ne savait pas quoi penser, mais il semblerait qu'elle aussi compris que Saeko/Auravore ne soit pas vraiment humaine. Elle/il se tourna pour sourit à son partenaire, et se collait contre lui, elle/il leva la main avant l'intention de la poser sur ses fesses, quand quelque chose la saisit. Elle/il se sentit tourner avant de se retrouver dans les bras de la démone, puis elle/il reprit sa position contre le jeune homme.

Saeko/Auravore recula pour caler son bassin contre celui de l'homme, et tira vers elle la démone. Elle/il les touchait tous les deux en même temps, la démone par leurs demains encore jointes et l'homme aussi quand elle posa son autre main sur son ventre. Elle/il pourrait se nourrir des deux en même temps, ce serait si simple et si facile. Et elle/il pourrait vraiment appréciait le mélange de leurs deux auras, de leurs énergies vitales. Mais elle/il se dit que ce serait aussi trés intéressant de prolonger les préliminaires et de continuer à jouer ce petit jeu, si intéressant. Elle/il sourit à la jeune femme avant de se tourner vers le jeune homme et se frotter son corps contre la démone. Et de voir si cela gênait le jeune homme d'inviter la démone dans leur danse, mais vu le sourire qu'il fit, cela ne le gênait pas du tout.

"Salut" fit-elle/il avec le sourire en se tourna à nouveau vers elle. Et tous les trois continuèrent de se trémousser sur la piste de danse.
"Comment tu t'appelles?" posa-t-elle/il comme question, à la fois à la démone, et au jeune homme, ce dernier lui répondit "Jack" dans le ceux de l'oreille, alors elle/il fixa la démone du regard pour avoir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa


Bienvenue en Enfer
avatar

Proserpine
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : <km33> Merci Logan !
Célébrité de son Avatar : Deborah Ann Woll
Nombre de Messages : 31
Points d'Expérience : 100
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Virée nocturne   Ven 15 Juin - 1:48

Proserpine laissait son corps se mouvoir au gré du rythme de la musique. L’odeur de transpiration et d’alcool ne l’incommodait plus, tout son esprit et tout sa concentration posée sur le corps de la jeune femme qui se déhanchait contre elle. Elle en appréciait le contact et la chaleur qui s’en dégageait elle ne portait que peut d’intérêt pour le jeune homme. Jack.

- Proserpine, répond-elle tout sourire, et toi ?

Lui il n’était à ces yeux qu’un humain quelconque dans une foule d’autre humain qui comme eux danser gracieusement - ou pas – sur un rythme lancinant. Alors que la jeune asiatique avait une odeur particulière comme elle en avait jamais rencontré et elle ne pouvait s’empêcher tel une enfant d’être attiré par cette odeur.
Par contre, elle ne pouvait empêcher son cerveau de pensée. Peut importe ce qu’elle était elle n’avait aucun moyen de faire les tests pour savoir et au milieu de cette foule elle ne pouvait se permettre de se mettre en danger. Si la brune portait de l’importance au jeune homme elle devait la laissait faire. Ça lui sauverait ses jolies petites miches ! et elle y tenait à ses miches.

Cela faisait déjà un moment qu’il bougeait et elle savait que les deux autres étaient sur la piste depuis bien plus longtemps qu’elle. Le rapprochement entre les trois jeunes personnes qui évoluer dans des espèces bien distincte n’empêchait pas le moment d’être agréable. Avec une lumière presque hypnotique qui ne rendait leurs mouvements saccadés. Ils étaient si proche depuis tout ce temps et même l’homme plutôt mignon. La rouquine se pencha vers le jeune homme un sourire draguer aux lèvres et ses cils papillonnant sur des yeux bleus. Elle posa ses lèvres sur celle du jeune homme. Langoureusement lentement, elle le relâcha et lui prit la main pour le lui poser sur les hanches de Saeko et y joignit la sienne. Elle se pencha vers la jeune femme du haut de son mètre quatre vingt et lui frôla a peine les lèvres restant près de son visage et souris. Elle pouvait sentir sa présence particulière, son souffle sur ses lèvres. Presque hypnotisant. Mais elle ne pouvait pas être trop audacieuse bien que la curiosité l'emporte. Elle était capricieuse après tout.

- Vous voulez boire un verre avec moi ?

Pourtant son regard était braqué dans ceux de la jeune femme, mais elle avait besoin de l’humain aussi, juste au cas où. Elle lui sera la main et finit par tourné la tête vers lui et sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9972-proserpine-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9973-liens-de-proserpine#387669


Bienvenue en Enfer
avatar

Saeko Nakagawa
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Nombre de Messages : 829
Points d'Expérience : 220


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Virée nocturne   Dim 17 Juin - 22:40


Saeko/Auravore, Jack et Proserpine continuèrent de danser pendant quelques instants, ils étaient proches, trés proches les uns contre les autres. Saeko/Auravore était impatiente de gouter à l'aura de l'homme, et peut-être à celui de la femme, qui n'était pas vraiment humaine, elle/il savait que ce n'était pas un ange, ni une créature, ni une autre auravore, cela ne pouvait donc qu'être un démon. Saeko/Auravore n'avait pas vraiment eu le temps de savourer le dernier démon qui avait croisé sa route. Soudain, elle/il la vit embrasser sa proie, c'était à la fois enivrant, et un peu vexant et énervant. Car au fond Saeko/Auravore savait qu'elle était sans doute bien moins jolie que la jeune femme, le démon c'était choisit un trés beau corps. L'auravore, lui n'avait pas vraiment eu le choix, il avait "sauté" sur le premier corps venu. Et ne pouvait pas en changer comme beau lui semble, son hôte devait mourir pour qu'il le quitte.

La jeune démone cessa d'embrasser le jeune homme et glissa la main de Jack sur ses hanches, avant de se pencher vers elle pour frôler ses lèvres sur celle de Saeko/Auravore. Ce n'était pas la première fois que l'auravore embrassait une femme, vu qu'il était dans le corps d'un homme avant celui de Saeko, mais c'était un peu étrange de le faire depuis ce corps-ci. Avant que Saeko/Auravore ne prenne une décision de la repousser ou de l'attirer vers elle, Proserpine se recula pour les inviter à boire une verre.  Saeko/Auravore fit un sourire et hocha la tête, Jack de son côté, ne refusa pas non plus, ayant la chance d'avoir deux filles pour lui tout seul. Même si quand on y pense l'une peut lui prendre son aura, et l'autre son âme, ce n'était guère enviable.

Le trio s'éloigna de la piste de danse et se trouva une table dans un coin de la pièce, ce qui leur permettrait de discuter sans avoir besoin de crier pour se faire entendre. La table était ronde, entourée par une banquette. Saeko/Auravore se glissa entre Jack et Proserpine, elle ne savait pas encore quand elle/il pourrait se nourrir d'eux, mais sans doute trés bientôt. Elle/il voulait profiter un peu de la fête, et de cette situation inédite.

"Je vais prendre un cocktail sans alcool" fit Saeko/Auravore à la serveuse avec le sourire. Elle/il n'avait pas besoin de prendre d'alcool, ce n'était pas ce qui l’enivrerait le plus. Prendre les auras d'un démon, et d'un humain serait bien plus enivrant que tous les verres d'alcool du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa


Bienvenue en Enfer
avatar

Proserpine
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : <km33> Merci Logan !
Célébrité de son Avatar : Deborah Ann Woll
Nombre de Messages : 31
Points d'Expérience : 100
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: V.03 ¤ Virée nocturne   Lun 18 Juin - 0:51

Proserpine sourit un peu plus alors que la jeune asiatique acquiescer, elle avait hâte de discuter avec elle enfaîte, de savoir ce qu'elle était et surtout, se dit la petite démone en jetant un coup d’œil a l'humain. De la voir a l’œuvre. Elle avait beau réfléchir, elle ne voyais pas ce que c'était. Une vague idée, sur des ont dit lointain qu'elle avait entendu. Mais elle ne croyait que ce qu'elle voyait. Ils se dégotèrent un coin a l'écart sur une table ronde dont la banquette confortable leurs permettait aisément de ce tenir a trois les uns contre les autres. La musique était moins forte. Ils s'entendaient correctement. Une  petite serveuse vient alors. La plus petite se tenait entre eux et commanda sa boisson a la serveuse. Sans alcool. Choix intéressant. Jack semblait un peu déçut de ne pas être au milieux et commanda un verre de whisky. Ironique pense la rousse. Jack buvant du Jack.

- Et pour moi une vodka glace s'il vous plait.

Elle sourit a la serveuse qui partait avec leurs commandes. La démone dans une lumière plus claire ne put s’empêcher de détaillé plus attentivement l'asiatique. Elle était mignonne, une belle femme. Proserpine n'avait pas de préférence la dessus de toute façon. Femme ou Homme. C'était un démon. Ce qui importait était l’âme a récolter ou la luxure en elle même. Elle posa son coude sur la table et ouvrant ses doigts déposa son visage en coupe. Elle battit des cils en directions de Jack .

Je sais pas vous mais moi j'ai adoré la musique sur lequel on a dansait, il faudra que je pense a l'ajouter a ma playlist.

Bien sur que non. Elle n'avait jamais aimé l'électro et n'aimerait jamais ça. Ca n'avait aucun sens, aucune tonalité. Un bruit assourdissant. Elle n'était ici que pour se divertir et avait trouvé ce qu'elle voulait. Et quel divertissement. Malgré ses paroles niaises elle ne cherchait qu'un prétexte pour ne pas laissé installé un silence. L'humain ne pensait plus avec son cerveau depuis longtemps et il était claire que la jeune femme n'était pas là pour ce genre d'activité. Son cerveau tournait rapidement. Finalement, l'asiatique n'avait pas répondu a sa question. Pourquoi ? Elle n'avait pas révéler son nom ? Elle pouvait chercher en tout sens. Des dizaines de théorie se formait dans sa tête. En avale elle ne pouvait s’empêcher de jeter des coup d’œil a la jeune femme. Elle capta son regard et lui fit son plus grand sourire.

La serveuse finit par revenir et dépose les commandes devant chacun d’eux. Elle vit Jack, boire son verre cul sec, en souriant d'un air joueur alors que la rouquine savoura sa première gorgé et la brûlure dans sa gorge. Elle était une femme de style bon dieu par un vulgaire bout de steak. Elle avait de  la prétention la démone.Une certaine classe et une certaine estime d'elle même. Elle souris tout de même au jeune, qui voyait sa démonstration de force réduit a néant. Et pour se faire pardonnée elle sourit doucement. Un peu séductrice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9972-proserpine-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9973-liens-de-proserpine#387669


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.03 ¤ Virée nocturne   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.03 ¤ Virée nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Lieux de Sorties-