V.04 - Oula, ça pue le sapin !
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

V.04 - Oula, ça pue le sapin !

Mer 6 Juin - 17:22
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

V.04 - Oula, ça pue le sapin ! 1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1675
Points d'Expérience : 220
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
La journée était magnifique : le soleil commençait à taper mais pas trop, il n'y avait pas un nuage dans le ciel bleu et dans la ville, tous les commerces commençaient à préparer l'été. Ce samedi, Andrew avait donc proposé de profiter de l'absence de leur fille – Léana étant invitée à un anniversaire – pour se balader dans les rues de Huntfield. Il comptait bien emmener sa femme manger une glace ou une cochonnerie du genre. Mais avant, il voulait faire quelques boutiques avec elle. Ainsi donc, quand ils eurent terminé le repas du midi, ils attendirent l'heure pour emmener Léana chez sa copine, puis prirent la voiture pour se rendre en centre ville. Autant Andrew ne se baladait jamais vers son bureau, autant en plein cœur de la ville il appréciait y trainouiller avec sa femme.

Dès qu'ils sortirent de la voiture, Andrew se hâta d'aller ouvrir la porte de sa femme et il lui prit aussitôt la main. Ils avancèrent alors d'un pas lent, remontant tout doucement la rue principale de Huntfield.


-C'est trop agréable ce temps. Enfin on va pouvoir savourer nos petites balades au bord du lac ! Quoi que, chaque saison à son charme quand même. Mais disons que je n'aurais pas de remord si jamais je te pousse à l'eau désormais.

Il afficha un petit sourire malicieux puis embrassa tendrement Aurora. Puis ils reprirent leur marche tranquille, s'arrêtant ici et là pour regarder une devanture ou pour entrer dans un magasin. Andrew voulait à tout prix trouver un nouveau porte-clés mural pour l'entrée, le leur étant tombé la semaine passée et s'étant bien abîmé.

Tout aurait pu se passer pour le mieux du monde. En fait, vous connaissez l'expression au mauvais endroit au mauvais moment ? Et bien, c'était un peu ça ce qui allait arriver à Andrew. Parce qu'un moment, ils sortirent d'un magasin et s'ils étaient sortis un instant plus tôt ou deux minutes plus tard, ils ne seraient pas tombés sur … Emma. Cette dernière l’interpella aussitôt.

Emma, c'était la belle petite vendeuse de thé chez qui Prescott enterprise se fournissait. Et bien entendu, c'était le bel Andrew qui s'occupait toujours d'aller chercher les commandes, car il appréciait particulièrement draguer la belle brune. D'ailleurs, la dernière fois qu'ils s'étaient vus, ils s'étaient embrassés avant que l'Auravore ne prétexte la fin de sa pause pour fuir le « plus » qu'il y aurait pu avoir. Bref, imaginez sa tête quand il vit la jeune femme, elle qui croyait qu'il n'avait pas de femme, et sa femme qui ne connaissait absolument pas cette Emma (et d'ailleurs il valait mieux qu'elle ne sache pas). L'homme, après l'étonnement, afficha un petit air qui voulait bien dire de ne rien balancer.


-Ah salut Emma !


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




V.04 - Oula, ça pue le sapin ! Andrew10
Jeu 14 Juin - 3:01
Invité
Anonymous
Invité

Les yeux pétillants de bonheur, Aurora achevait de ramasser les restes du repas du midi. La journée était belle et chaude et elle allait pouvoir en profiter seule avec son bien-aimé, puisque Léana devait se rendre à un anniversaire en début d'après-midi. La petit était toute excitée d'aller retrouver ses copines et de donner à la fêtée ce qui était, selon elle, le plus beau de tous les cadeaux. Elle avait même pris le temps de lui faire une carte de souhaits parsemée de jolis dessins et de cœurs pour signifier à quel point leur amitié était sincère. C'est donc une petite puce survoltée qui fut déposée chez sa copine, tout de suite après avoir récolté son lot de bisous de la part de ses parents. Suite à cela, Andrew et Aurora se rendirent en ville pour se balader tranquillement main dans la main, activité qui était de loin l'une des préférées de la jeune femme, particulièrement lorsque la météo était aussi splendide qu'en ces instants.

Et donc, une fois arrivés en ville, Aurora éclata de rire en voyant son amoureux se précipiter vers elle pour lui ouvrir la porte et lui prendre la main. Avec élégance, elle sorti de la voiture puis emboita le pas de son bien-aimé, heureuse de cette agréable sortie. L'arrivée de l'été portait les gens à sortir. Les rues étaient bondées par endroit et il n'était pas rare de voir les terrasse des bars pleines à craquer. Autant Aurora avait envie d'une bonne bière fraiche, autant elle rêvait de crème glacée. Cela viendrait plus tard, assurément.

Ils se promenaient depuis quelques minutes, lorsqu'Andrew laissa entendre qu'il appréciait la température extérieure. Selon lui, elle allait lui permettre de pousser Aurora à l'eau sans remords. Aussitôt, la jeune femme répliqua, faussement offusquée.

- Mais oh là! Ose et tu verras que tu devras goûter à ma colère!

Elle le bouscula légèrement tout en rigolant, s'imaginant déjà s'éclabousser dans l'eau avec lui. S'en suivit un doux baiser qui apaisa la jeune femme et qui, comme à chaque fois, la fit littéralement fondre d'amour.

- T'as de la chance d'avoir une belle gueule parce que je te jure, tu aurais mérité un bon crochet de droite!

C'était évidemment une blague et Andrew le savait parfaitement. Pendant un moment, ils visitèrent quelques magasins, le commercial étant à la recherche d'un porte-clés mural. De son côté, Aurora gardait l'œil ouvert sur toute babiole susceptible de plaire à Léana. Lui faire des cadeaux surprise était un peu son dada.

Les deux amoureux venaient de quitter un magasin lorsqu'ils tombèrent sur une femme qui ne perdit pas une seconde à interpeller Andrew. Ne la connaissant ni d'Eve ni d'Adam, Aurora la détailla du regard, se demandant qui était cette séduisante demoiselle qui semblait connaitre Andrew… plutôt bien! Quand son regard se posa sur Andrew, elle eut l'impression de détecter un genre de… malaise. Le "ah" qu'il venait de dire, avant de saluer la fille, était étrange…

En silence, Aurora attendit que son mari la présente à cette femme. Elle se demandait vraiment qui elle était et d'où Andrew la connaissait.
Lun 18 Juin - 17:34
Invité
Anonymous
Invité

Aujourd'hui, Kathleen avait littéralement éjecté Emma de sa boutique, elle et Lyla s'occupent de tout et elle n'a juste qu'une chose à faire, profiter d'une journée de repos. Emma n'aimait pas spécialement ça, mais elle se dit que vu le soleil dehors, elle pouvait bien sortir un peu et voir pour faire quelques achats afin de torturer un peu le jeune homme qu'elle avait rencontré au bar. Il était...touchant et sacrément mignon, elle s'était donné pour objectif de le séduire, mais renoncerait-elle aux amants ? Ça, c'était bien moins sûr. En parlant de beau gosse... alors qu'elle se baladait, elle remarqua Andrew dans la foule, elle lui fit signe de la main, dans sa belle robe rouge moulante et et veste noir en daim. S'approchant, elle remarqua qu'il n'était pas seule, en compagnie d'une charmante femme, pour ne pas dire qu'elle était jolie.

« Hey Andrew. Elle offrit un charmant sourire à la jeune femme. Bonjour, vous êtes ? Entendant la réponse, elle sembla quelque peu surprise. Quel vilain, il ne m'avait pas dit qu'il avait une aussi jolie femme ! »

Elle était même un poil sexy, si elle savait qu'Aurora la regardait des pieds à la tête, Emma en fit de même, mais ce n'était pas pour les mêmes raisons. Elle poussa un léger soupire, il semblait comme y avoir un malaise là ? Elle finit par se présenter convenablement, plus que par « une amie ».

« Je suis la propriétaire du magasin de thé et de tisane un peu plus loin. Ma cousine vient de me mettre à la porte pour que je prenne un peu le soleil, vous pourriez venir un de ces jours si ça vous dit et si vous aimez, je fais des dégustations et pas obligé d'acheter. Surtout vu que votre mari est un client et il se fait martyriser par ses employés si jamais il n'y en a plus. »

Tentant un petit trait d'humour pour détendre l'atmosphère. Emma fut tout de même surprise qu'il n'avait encore jamais fait mention d'Aurora, peut-être avait-il peur qu'elle ne flirt plus avec lui et qu'elle soit moins enclin à...donner de sa personne pour lui ? Pourtant, ce n'était pas vraiment ce qui lui faisait froid aux yeux, tant que les sentiments ne s'y mêlait pas, ça ne la dérangeait pas de faire une partie de jambes en l'air avec un homme marié.
Dim 24 Juin - 18:02
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

V.04 - Oula, ça pue le sapin ! 1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1675
Points d'Expérience : 220
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
Andrew et Aurora se taquinaient avec joie. Ils discutaient, s'arrêtaient, flânaient … Bref, un après midi comme n'importe qui le voudrait pour tous les jours. Un moment, ils rentrèrent dans un magasin et après en avoir fait le tour, ils sortirent. Mauvais endroit, mauvais moment, Andrew tomba nez à nez avec Emma, la vendeuse de thé. Le cœur de l'auravore sauta un battement. Il tenta de se ressaisir aussitôt, en répondant à l'interpellation de la sorcière. La jeune femme était encore habillée de manière bien séduisante, mais cette fois, il ne la dévora pas des yeux. En revanche, il tenta de lui faire comprendre qu'il ne fallait pas qu'elle raconte n'importe quoi. Du coup, il prit un peu les devants :

-Voilà Aurora, ma femme. Aurora, voilà Emma, une amie.

Bon, au moins il prévenait que c'était sa femme. Même s'il avait clairement vu l'étonnement dans les yeux de la brunette. Cette dernière d'ailleurs ne manqua pas d'avouer qu'il ne lui avait jamais dis qu'il avait une aussi jolie femme. Dans sa tête, Andrew pensant aussitôt à « il ne m'as jamais dit qu'il avait une femme tout court ». Bref, il ne dit rien, laissant couler et espérant que sa femme ne tilte pas sur ce point.

Emma reprit alors la parole pour se présenter. Elle parle de son magasin, puis déclarant qu'ils pourraient venir un de ces quatre pour goûter les thés qu'elle proposait. Andrew rigola doucement à la petite pointe d'humour que la sorcière mis en parlant des employés puis regarda sa femme :


-Arthur ne jure que par les thés de Emma, et les employés aussi, alors je dois me ravitailler régulièrement. Mais oui, c'est vrai qu'un jour on pourrait aller faire une petite dégustation si tu veux.

Bon, même si Andrew n'avait pas vraiment envie de rendre visite à Emma en compagnie de sa femme … Mais maintenant qu'elle était au courant. L'homme reporta son attention sur la sorcière. Certainement par peur qu'elle ne balance un truc à sa femme. Mais il avait aussi un peu peur de la réaction de sa femme. Elle pouvait être très jalouse … Et si jamais elle remarquait qu'il y avait quelque chose qui clochait elle le remarquerait assez vite. L'auravore se sentit le cul entre deux chaises. Là tout de suite, il aurait aimé disparaître. Ce qu'il faisait avec Emma ne devait pas impacter sa vie avec Aurora, il s'en voudrait terriblement si c'était le cas.


-Alors du coup tu vas bronzer où ? Nous on va terminer nos magasins, on se ballade aussi par ce beau temps.


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




V.04 - Oula, ça pue le sapin ! Andrew10
Dim 1 Juil - 3:40
Invité
Anonymous
Invité

L'immense bonheur qui se dessinait sur la figure d'Aurora s'était un brin éclipsé lorsque le couple était tombé sur une splendide jeune femme à la longue chevelure brune qui paraissait très bien s'entendre avec Andrew. Son sourire restait présent mais il s'était quelque peu effacé pour se transformer en un rictus poli et intrigué qui n'avait rien avoir avec son attitude joviale de la minute d'avant. Le fait que cette Emma ne sache pas qui elle était l'agaçait et la rassurait en même temps. Aurora savait que son mari n'était pas friand de partager sa vie privée alors elle n'était pas étonnée que cette femme ne sache pas qui elle était. En revanche, ça la faisait royalement chier que la fille ne soit pas assez allumée pour deviner qu'Aurora était l'épouse d'Andrew. Bah quoi, la seconde d'avant ils marchaient collés l'un à l'autre, main dans la main et portaient tous les deux une alliance!

Une fois la mystérieuse identité d'Emma dévoilée, la jeune femme apprit que cette dernière bossait au salon de thé dont les boissons, apparemment, ravissaient les employés tout comme Arthur et comme l'oncle de l'auravore ne savait s'en passer, bizarrement c'était son neveu qui devait se taper le ravitaillement. Intéressant.

- Eh bien je dois dire que ces fameux thés me rendent très curieuse. Il faudra que j'aille en déguster un, un de ces quatre! Je suis d'ailleurs surprise qu'Andrew ne m'en ait pas parlé auparavant, s'ils sont autant populaires surtout qu'il sait à quel point j'adore boire du thé.

Visiblement mal à l'aise, Andrew changea radicalement de sujet en demandant à Emma ce qu'elle avait prévu de faire. Il mentionna qu'Aurora et lui étaient à faire les boutiques tout en profitant du soleil. La jeune femme acquiesça aux dires de son mari tout en hochant la tête. Elle avait l'impression qu'il essayait de se défiler et de fuir la fille. Et puis ils semblaient si familiers tous les deux! C'était comme s'ils se connaissaient depuis des années.

- Alors tu viens réapprovisionner tes employés à chaque jour? Comment ça fonctionne?

Elle l'observa curieusement, avec une fausse naïveté qu'elle tentait de faire paraitre vraie. En réalité elle était surtout à observer chaque micro expression qui passait sur le visage d'Andrew et d'Emma…
Dim 1 Juil - 10:18
Invité
Anonymous
Invité

Elle était forcément surprise de savoir qu’il était marié, mais finalement, ça ne lui faisait ni chaud ni froid d’avoir cette information en plus. Elle ne se gênerait pas plus pour flirter en sa compagnie plus tard, ils ne faisaient rien de mal ainsi, même s’ils s’étaient un peu plus abandonné la dernière fois et qu’elle n’aurait pas été contre aller bien plus loin. Elle n’aura cependant aucun souci à juste repasser sur le flirt, faisant comme si durant sa dernière visite rien ne s’était passé.

Elle eut un sourire en coin en entendant que la jeune femme appréciait le thé, mais elle se disait que le pauvre Andrew risqué de passer un mauvais quart d’heure lorsqu’il rentrerait. Tant pis pour lui, si elle ne s’amuserait pas à expliquer les détails de leur relation et que la dernière fois il l’avait plaqué contre un mur pour s’adonner à des baisers enflammer, ils n’étaient cependant pas allé plus loin. Au moins, maintenant la brunette comprenait pourquoi.

« Eh bien voilà, maintenant vous savez. L’établissement est ouvert depuis fort longtemps, il passe de femme en femme au sein de ma famille. Ainsi que les recettes de certains mélanges. Mais je serais ravi de vous accueillir dans la boutique. »

Puis le jeune homme changea de sujet, voulant certainement retomber sur ses pattes auprès d’Aurora qui acquiesça à ses dires. Savoir où elle allait bronzer, la jeune femme sourit s’imaginant soudain sur un transat dans son jardin, certainement peu vêtu. C’était ça l’avantage d’avoir une maison un peu en retrait des autres et avoir un muret leur donnant un peu plus d’intimité, puis même si elle serait visible, ça ne la dérangerait pas de bronzer dans sa tenue d’Eve alors que des passants pourraient l’apercevoir. Mais en réalité, elle profiterait de ce petit moment pour se rendre à son magasin de lingerie favoris afin de faire quelques folies et aussi se prendre quelques tenues nouvelles, mais mettant toujours son corps en valeurs.

« Et bien…je pense juste faire une petite virée shopping en me pressant un peu moins que d’habitude et je vais tenter de rentrer en catimini dans la boutique pour tout de même donner un coup de main à ma cousine durant le rush. Le bronzage ça sera demain dans le jardin ! »

Aurora ne sembla cependant pas vouloir laisser tomber l’affaire des livraisons de thé pour les employés. Elle se sentait scruter, mais Emma était bonne actrice, vu son âge et le fait qu’elle soit sorcière, elle apprit très vite à mentir et mentir bien, jusqu’à pouvoir même manipuler et contrôler ses micros expressions. Elle sentait bien qu’Andrew se sentait acculé contre un mur entre ses deux femmes, l’une s’en amusait de cette situation, mais l’autre était complètement prise au dépourvus et agacer. Elle voulut cependant l’aider, après tout, il était un bon client.

« Généralement, il vient une fois par mois, mais parfois il vient entre deux s’il manque certaines saveurs, ce n’est jamais évident de prévoir à l’avance ce qui va le plus plaire. Du coup, je tente aussi de l’aider en fonction des saisons. »
Mar 17 Juil - 18:08
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

V.04 - Oula, ça pue le sapin ! 1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1675
Points d'Expérience : 220
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
De plus en plus, Andrew commençait à stresser. La tension montait peu à peu, et il savait qu'à la moindre erreur, au moindre petit mot mal employé, Aurora pourrait tout de suite comprendre qu'il y avait eu un peu plus qu'un simple échange entre Emma et Andrew. Aussi, quand Aurora déclara qu'elle trouvait ça bizarre qu'il n'ait jamais prit la peine de lui parler de la boutique de thé alors qu'elle adorait ça, il sentit son cœur faire un bond. Emma reprit rapidement la parole, peut être pour aider un peu l'Auravore qui faisait pâle figure.

-Oui c'est vrai que j'aurai pu te faire visiter avant mais je sais que tu as des préférences pour des goûts particuliers en thés. Mais bon on va pouvoir y faire un tour un de ces quatre. Emma te fera goûter ses spécialités.


Bon, il était temps de changer de sujet ! Andrew revint sur leur balade, et demanda aussi où se rendait la belle brune. Après tout, il y avait peu de chance qu'ils se rendent au même endroit, ce serait donc un bon prétexte pour éviter de rester plus longtemps ensemble. Emma avoua alors qu'elle allait faire une virée shopping avant de finalement retourner discrètement à sa boutique. Mais au final, Andrew ne put réagir à ça puisque sa femme avait reprit le contrôle de la discussion et cherchait à savoir combien de fois par semaine son mari rendait visite à la jeune femme.

-Ouais c'est ça, une fois par mois. Encore heureux que je n'y aille pas toutes les semaines, y'aurait un gros trou dans le compte en banque de la société sinon. Quoi que ça ferait les bonnes affaires d'Emma !

Il sourit à sa femme, voulant montrer qu'il rigolait. Mais était-ce vraiment une bonne idée ? Pas sur. Il ne savait vraiment pas ce que sa femme était en train de penser là, mais son air d'habitude si heureux s'était quelque peu évaporé donc il craignait le pire.

-Tu veux qu'on poursuive nos emplettes Aurora ? Tenta-t-il dans l'espoir de s'éloigner d'Emma.

Il chercha alors d'un rapide regard une boutique qui pourrait être intéressante pour leurs recherches, mais malheureusement il n'y avait pas grand chose. Enfin, il espérait quand même qu'Aurora ne chercherait pas plus à connaitre Emma car il se savait sur une pente ultra glissante ...


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




V.04 - Oula, ça pue le sapin ! Andrew10
Lun 23 Juil - 15:26
Invité
Anonymous
Invité

Elle avait bel et bien existé, l'éphémère qui avait marqué le visage d'Emma lorsqu'Andrew avait présenté Aurora comme étant sa femme. Oh oui, ça avait été facilement repérable parce qu'il y avait eu cet étonnement qui avait traversé son regard et qui avait obligé sa figure à exécuter quelques mimiques représentatives du choc, de la secousse et ce, même si ça avait été rendu avec discrétion et subtilité. Surtout que… cette réaction n'avait pas été faite à sens unique. Ce malaise évident avait également touché Andrew, en amenant l'auravore à changer de ton, à sourire de travers et même à bouger différemment, signe qu'il n'avait pas été le plus heureux des hommes lorsque son chemin et celui de sa femme avaient malencontreusement croisé celui de la belle brune vendeuse de thé!

En d'autres temps, probablement qu'Aurora aurait fait fi de tout ceci. Possiblement qu'elle n'aurait rien relevé mais le fait est qu'il lui était désormais impossible de ne pas être attentive à ce type de réaction. Pourquoi? Parce que depuis qu'ils avaient emménagé à Huntfield, Andrew avait un peu changé. Depuis que le commercial bossait pour son oncle, Aurora avait soudainement été écartée de sa vie professionnelle, au point de commencer à se poser certaines questions sur les réelles occupations de son mari. Toutes ces sorties, ces galas, ces heures supplémentaires qu'ils accomplissait avec assiduité la mettaient de plus en plus mal à l'aise et l'amenaient souvent à s'interroger sur la véracité des paroles de son mari. Aujourd'hui, avec cette rencontre inattendue, tous ces soupçons se concrétisaient davantage et ce, même si la figure d'Emma était vite redevenue impassible et naturelle, comme si elle et Andrew n'étaient que de simples connaissances, sans plus.

Les trois jeunes gens discutèrent donc de thé, de bronzage et de shopping, avant qu'Aurora n'insiste sur un détail qui la titillait et qui concernait la fréquence des réapprovisionnements en thé qu'Andrew devait effectuer afin de ravitailler les employés gâtés de son oncle. Emma précisa que les visites ne se faisaient qu'une fois par mois à moins que les stocks ne s'épuisent plus rapidement. Sa réponse paraissait tout ce qu'il y avait de plus naturel. Toutefois, celle d'Andrew l'était moins, surtout avec ce sourire qu'il lui adressait en tentant de blaguer à propos du fait qu'Emma pouvait faire de bonnes affaires s'il devait se pointer à son commerce plus souvent qu'à l'accoutumé.

- Bien-sûr… je n'en doute pas un seul instant!

Elle l'observa d'un air presque méchant, quand il lui demanda si elle souhaitait poursuivre les emplettes et tiqua légèrement en le voyant chercher une boutique qui aurait l'avantage d'attirer son attention. Suite à cela, elle adressa un sourire charmant à Emma mais on voyait bien, dans son regard, qu'elle n'était pas dupe et qu'elle comprenait qu'il y avait eu quelque chose entre eux… mais quoi, exactement?

- Alors vous ignoriez qu'il n'était pas marié? Je suis tellement surprise, surtout qu'il porte une alliance à son doigt. Je dis ça, je dis rien…

Elle serra les mâchoires tout en vrillant Andrew du regard. Est-ce qu'il se complaisait à retirer son alliance quand ça l'arrangeait? Allez savoir…
Mer 25 Juil - 16:29
Invité
Anonymous
Invité

Pauvre Andrew, qui n'avait pas cru bon de prévenir Emma qu'il avait une femme, peut-être avait-il eut peur de ne pouvoir utiliser son pouvoir de séduction si elle était au courant ? Pourtant, ça ne lui faisait ni chaud ni froid, elle se serait comportée exactement de la même manière avec ce dernier s'il lui avait avouer ou s'il avait bien laissé son alliance, car jusqu'à preuve du contraire, il ne semblait l'avoir jamais vu avec. Mais qu'importe, dans tout les cas, il serait plutôt celui dans la mouise qu'elle. L'appréciant, elle allait cependant tenter de l'aider, ne pas l'enfoncer, en tant que commerçante et sachant que l'entreprise fait parti de ses gros clients, ce serait se tirer une balle dans le pied que de tenter de le faire fuir en disant simplement la vérité à sa femme.

« ça sera avec plaisir. »

Le pauvre cherchait toujours à changer de sujet et sa femme revenait à ruer dans les brancards à savoir à quel fréquences ils pouvaient bien se voir, oh madame, si tu savais, il n'est pas celui qui vient le plus souvent, alors tu n'as pas a t'en faire. En théorie. Et en effet, s'il pouvait venir plus souvent avec le même genre de commande, ça ferait c'est affaire à elle ! Il tenta ensuite de les faire fausser la compagnie d'Emma et elle ne pouvait lui en vouloir, de plus elle n'appréciait que moyennement le comportement de la femme, mais qu'importe, elle allait jouer les jolies petites filles sages et éviter de la faire brûler vive devant tous le monde si elle essayait d'aller jusqu'à la provoquer.

Elle leva un sourcil face au dernier commentaire d'Aurora, donc elle avait à faire avec une femme jalouse ? Chouette... elle n'avait pas vraiment envie de devoir rassurer une petite femme parce qu'elle avait peur que son mari ne lui fasse des infidélités. De plus, le ton employé commencer légèrement à l'agacer

« Je suis désolée, je ne me concentre pas vraiment sur les mains de mes clients et à savoir s'ils ont une bague à leur doigt. Je ne fais ça que lorsque je veux draguer quelqu'un et sans vouloir vous offenser, Andrew ne m'intéresse que d'un point de vue amical. Il ne m'a pas non plus mit la main sur le visage pour que je vois sa bague et heureusement autrement je l'aurait prit pour un fou. »

Un léger sourire pour accompagner ses belles phrases. Si en soit, il y avait du mensonge là dedans, son but n'était pas non plus de draguer Andrew jusqu'à ce qu'il quitte sa femme pour qu'ils puissent vivre des jours heureux, non ce n'était pas vraiment ce qu'Emma voulait, elle ne cherchait rien de sérieux en règle général et vu la jalousie de son démon, mieux valait pour tout le monde.
Mar 31 Juil - 0:15
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

V.04 - Oula, ça pue le sapin ! 1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1675
Points d'Expérience : 220
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
Andrew avait toujours joué avec le feu. Avec la plupart il jouait au célibataire. Il fallait dire que c'était beaucoup plus simple pour la drague. Mais avec quelques unes, il n'avait pas retiré sa bague de mariage. Emma cependant, ne faisait pas parti de ces dernières. Avec elle, il avait toujours caché avoir une femme. Pourquoi ? Peut être parce qu'il pensait qu'il n'y aurait pas eu autant de rapprochement entre eux deux si elle l'avait su marié. En tout cas, il se trompait. Mais ça il l'ignorait pour le moment.

Toujours est-il que même en ayant découvert ça, Emma ne dit mot concernant ce qu'ils avaient pu faire ensemble. Bon, ils s'étaient juste embrassés mais quand même. Andrew ne pouvait que lui en être reconnaissant. Du coup, ils se mirent d'accord, enfin c'était surtout pour clôturer l'affaire, de venir un jour voir le magasin de thé de la belle brune. L'Auravore chercha donc à reprendre le chemin des magasins, mais en l'occurrence, ce n'était pas ce qu'Aurora voulait … Elle relançait la discussion, n'hésitant pas à lancer des piques à Emma et son mari.


Il y en eut un qui agaça bien la sorcière cependant. Andrew le repéra directement. La jeune femme n'affichait plus tellement son large sourire. Elle lui répondit alors qu'elle était désolé de ne pas se concentrer sur les mains de ses clients. Elle ajouta alors qu'Andrew ne l'intéressait pas, sauf amical. Au moins Aurora serait rassurée … du moins un moment.

-Aurora, elle ne t'as rien fait. Je n'ai pas à lui raconter ma vie non plus, je vais juste acheter du thé chez elle une fois par mois.

Il observa sa femme. En plus Emma était toute gentille. Elle ne s'était même pas énervée face à cette crise de jalousie. Ce n'était pas dans le caractère d'Aurora de paraître aussi agressive avec une inconnue … Mais bon, il fallait dire qu'elle devait maintenant se méfier. Pourtant, Andrew trouvait qu'avec Emma ils s'en étaient plutôt bien sortis ! Elle avait été parfaite dans son jeu, bien meilleur que lui.

-En tout cas ça m'a fait plaisir de te croiser en dehors du magasin Emma. Je pense qu'on va pas tarder à te laisser, on a encore quelques emplettes à faire. A moins que tu ne vendes des boites à clés aussi ?

Il lui adressa un petit sourire puis se retourna vers sa femme pour lui demander s'ils pouvaient reprendre le chemin. Espérant que cette fois soit la bonne.


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




V.04 - Oula, ça pue le sapin ! Andrew10
Mer 1 Aoû - 20:15
Invité
Anonymous
Invité

En vérité, Aurora avait elle-même du mal à comprendre comment elle avait pu autant s'emporter contre Emma et Andrew. Même si la vendeuse de thé avait été gentille, c'était assurément le malaise qu'il y avait eu entre elle et l'auravore qui avait mis la jeune femme dans tous ses états. Le fait est qu'elle doutait, depuis un certain temps, qu'il se passe des choses à son insu avec Andrew qui passait beaucoup de temps à son bureau dont l'accès était interdit à sa femme. Et puis il y avait tous ces galas dont elle était également exclue qui l'irritaient au plus haut point. Elle n'en faisait que très rarement la remarque à son époux mais au fond d'elle, elle paniquait. Elle commençait à croire qu'Andrew ne l'aimait plus comme au premier jour et qu'il fuyait leur vie de couple en privilégiant son boulot et les galas. C'était cette peur qui avait soudainement pris le dessus et qui l'avait fait agir de la sorte. Aurora aimait Andrew plus que tout au monde. Il était sa vie, comme leur fille Léana l'était. Si elle le perdait, elle allait avoir du mal à s'en remettre c'était certain.

Le cœur brisé, elle avait parlé avec agressivité ce qui avait surpris ses deux interlocuteurs. Maintenant elle passait pour la petite épouse jalouse qui piquait des crises n'importe quand. Pourtant, ce n'était pas le cas. Aurora et Andrew s'entendaient parfaitement mais l'absence de ce dernier commençait à peser au sein de leur couple. En temps normal, la jeune femme aurait été très gentille avec Emma et elles seraient possiblement devenues amies mais l'échange de regards entre elle et Andrew, puis l'insistance de ce dernier à vouloir à tout prix partir plus loin avait réanimé ces doutes qu'elle entretenait depuis des mois.

Emma répondit à la remarque d'Aurora avec une pointe d'agacement qui attisa la colère de la jeune femme. Plus les secondes s'écoulaient, plus elle rageait. Quant à Andrew, il était visiblement très mal à l'aise de la tournure de la rencontre et souhaitait plus que tout pouvoir repartir faire des emplettes et s'éloigner de son amie vendeuse de thé. Aurora acquiesça, sentant qu'elle était à deux doigts d'explorer. Elle et Andrew devaient avoir une mise au point rapidement et c'était le bon temps car Léana n'était pas avec eux. Elle approuva donc la demande de son mari et salua rapidement Emma sans dire un seul mot. Ensuite, elle accéléra le pas sans vraiment se soucier de si Andrew la suivait ou non. Une fois à la maison, elle allait éclater c'était certain! En attendant, elle marquait un bon rythme en utilisant une démarche précipitée qui démontrait bien à quel point elle avait hâte d'être chez elle. Et tant pis si Andrew ne la suivait pas, à ses yeux cela n'allait que confirmer sa culpabilité et le fait qu'il lui cache des choses.
Sam 11 Aoû - 13:35
Invité
Anonymous
Invité

Au vu de la réaction d'Aurora, la sorcière eut la vague impression qu'elle ne la verrait jamais dans son magasin, surtout après cette « attaque ». Emma pourrait perdre patience et elle en était à deux doigts d'ailleurs, de vouloir couper cette pâle gorge, imprimant le tissu de ses vêtements de son liquide carmin et lui faire fermer son clapet, juste voir la peur et l'horreur dans ses yeux lorsqu'elle comprendrait qu'il n'y avait plus rien à faire pour elle. Mais ceci, elle ne pouvait que se l'imaginer uniquement pour ne pas faire de peine à Andrew. Après tout, il devait bien l'aimer sa femme s'il restait avec elle, même s'il flirtait avec d'autres, il devait tenir à elle... A défaut de connaître l'amour, elle savait comment elle réagirait si elle venait à perdre Kathleen et laissa donc tomber ses projets d'homicides ou peut-être trouverait-elle quelqu'un ce soir pour se défouler.

Andrew sembla comprendre que la jeune femme commençait à perdre son sang froid. Il faut dire qu'à présent elle n'a plus tellement envie de lui sourire à sa femme, ni d'être agréable non plus si elle continuait à lui lancer des piques de la sorte. Elle qui pensait pouvoir passer une après-midi tranquille et plutôt de bonne humeur...mais elle savait très bien qu'elle saurait rapidement mettre cet incident derrière elle et que cela n'aurait aucune incidence sur sa propre vie, ça lui vaudra peut-être un verre de vin et un corps à cacher pour Mal, mais rien de plus, rien de moins.

Elle avait l'envie soudaine de mettre un peu de poudre au feu, après tout, c'est bien Aurora qui l'aurait chercher non ? Mais elle poussa un soupire, se contentent de se calmer sur l'instant et se demanda même s'il n'était pas bon pour elle de se mette au yoga, heureusement Andrew reprit la parole, voulant allégé l'ambiance très certainement, puis proposa une nouvelle fois à sa femme de partir.

« Ah non, désolée, j'ai tout pour faire des breuvages, mais pas de boites à clés. Je vous souhaite une bonne fin d'après midi tout de même. »


Si elle pouvait parfois dépanner ou avoir un autre genre de clientèle pour son arrière boutique, elle ne faisait pas encore dans les magasins un peu bric à broc. Son regard passa autant sur Andrew que sur Aurora où il fut un peu plus noir, haussant une épaule face à sa réaction et s'en alla de son côté.
Spoiler:
Ven 17 Aoû - 22:42
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

V.04 - Oula, ça pue le sapin ! 1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1675
Points d'Expérience : 220
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
Andrew n'appréciait pas vraiment la tournure que prenait les choses. D'une part parce qu'il savait qu'il allait passer un sale quart d'heure dès qu'ils seraient rentrés à la maison, d'autre part car Aurora devenait plutôt agressive avec Emma, qui n'avait rien demandé. Au final, c'était lui le fautif dans l'histoire, mais à cacher tout ça, ba ça donnait vraiment une rencontre plus que froide …

Bref, Andrew proposa une nouvelle fois à sa femme de reprendre leurs petites affaires : à savoir chercher une boite à clés. Cette fois-ci, elle n'en remit pas une couche. Emma, elle, déclara que malheureusement elle n'en vendait pas dans son magasin, puis leur souhaita une bonne journée. L'Auravore lui adressa un tout petit sourire avant de reposer son regard sur Aurora. Cette dernière semblait totalement ailleurs. Et quand elle détourna les talons, il comprit tout de suite qu'ils ne tarderaient pas plus à faire les boutiques mais qu'ils allaient directement rentrer pour avoir une sérieuse discussion.


-Aurora attends

Mais la jeune femme avançait sans se retourner. Andrew la suivit aussitôt puis tenta de lui attraper le bras délicatement pour qu'elle se retourne. Sauf qu'elle l'envoya directement valser.

-Aurora, s'il te plaît …


Mais qu'importe, elle ne l'écoutait plus. Aussi, Andrew la suivit, sans dire un mot. Tout ce qu'il avait pu faire jusqu'à présent, toutes ces dragues, toutes ces cachotteries dans le dos de sa femme, là ça allait venir sur le tapis. Et il redoutait plus que tout. Car Aurora c'était toute sa vie, et il ne voulait pas la perdre, pas pour une connerie, pour rien au monde.

Bon ba cette fois ci c'est la vraie fin mdr. Merci à vous Very Happy


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




V.04 - Oula, ça pue le sapin ! Andrew10
Ven 17 Aoû - 23:50
Invité
Anonymous
Invité

Oui, elle était en colère mais surtout, elle avait de la peine. Elle avait mal d'avoir surpris ce mystérieux échange de regard entre Andrew et Emma car il avait clairement signifié qu'il y avait eu quelque chose entre eux. Si elle n'avait pas eu de doutes depuis des semaines, elle aurait sans doute passé par-dessus mais le fait est qu'elle avait depuis longtemps des soupçons face au comportement de son mari lors de ses longues absences. Emma était une très belle femme, séduisante et gentille, elle était jeune et pouvait facilement faire compétition à Aurora. Peut-être qu'avec le temps, Andrew s'était lassé d'elle et qu'il avait envie d'aller voir ailleurs? Difficile à concevoir mais pourtant, il venait bel et bien de se passer un truc entre la vendeuse et le commercial…

La tournée des magasins venait par conséquent de se terminer de façon brutale. Marchant d'un pas rapide, Aurora maintenant une certaine distance entre elle et Andrew. Ce dernier la suivait en lui demandant de l'attendre mais elle n'en faisait rien, osant même se défiler à sa tentative de lui prendre le bras pour l'obliger à se retourner. Pour le moment, elle ne voulait pas lui parler, elle voulait juste rentrer chez elle et pleurer sa douleur d'avoir été trahie car oui, c'était exactement ce qu'elle croyait. Andrew l'avait trahie en fricotant avec une autre femme alors qu'elle était sagement restée à la maison à l'attendre comme une conne avec leur fille.

Le cœur en miettes, Aurora continuait sur sa lancée, les yeux humides. Elle luttait pour retenir ses pleurs par fierté car elle ne souhaitait pas se donner en spectacle devant les gens. Marcher sans attendre Andrew était déjà suffisamment humiliant alors elle n'allait pas se lancer dans une crise de larmes de surcroit. Tout en marchant, elle espérait que tout ceci n'ait été que le fruit de son imagination et qu'Andrew parvienne à la rassurer et la convaincre qu'il l'aimait et n'avait rien fait. L'auravore était l'homme de sa vie, celui qu'elle aimait plus que tout. Elle ne voulait pas le perdre…

FIN pour de vrai xD
C'était sublime, merciiii V.04 - Oula, ça pue le sapin ! 1275229722
Lun 20 Aoû - 17:44
Invité
Anonymous
Invité

Si son humeur commençait à être impacté par cette rencontre, enfin plutôt par le comportement de la femme d'Andrew, elle ne manqua pas de courtoisie et politesse alors même qu'elle rêvait de lui arracher la tête. Bien madame Prescott, grâce à vous une innocente perdra très certainement la vie afin que la sorcière défoule un peu ses nerfs, car elle devait garder son calme jusqu'à la fin de journée à présent. Soudain, elle fut plutôt soulager de ne pas les avoir rencontrés du matin, là elle aurait eut un mal fou à se contenir jusqu'au soir. Lorsqu'elle quitta le couple, ce fut toujours poliment, mais certainement en étant plus froide en vers cette Aurora qu'elle ne savait à présent déjà plus voir.

Elle accéléra le pas dans la rue, le regard assassin qui fit fuir une paire de personnes qui avaient attardés le regard sur la brunette. Non, elle n'était absolument pas d'humeur à se faire aborder à présent, alors elle pensa à d'autres choses pour se calmer. Ce soir, se sera elle derrière les fourneaux, elle concoctera un petit quelque chose pour sa nièce et elle et pour l'instant, elle allait faire chauffer sa carte bleue pour s'acheter quelques sous-vêtements et vêtements pour améliorer encore son plan d'attirer le petit Jason dans son lit...ou elle irait dans le sien, elle n'est pas très regardante là-dessus, tant que la finalité reste la même. Elle dévalisa en tout et pour tout trois magasins et revint les bras charger vers la boutique de thé.

Kathleen fut bien trop curieuse et mit son nez dans les paquets durant une pause, revenant vers Emma, le regard malicieux, lui expliquant qu'elle savait qu'il y avait un garçon là dessous et la sorcière ne nia pas, mais ne joua pas non plus la jeune femme éperdument amoureuse, expliquant qu'elle aimerait séduire un jeune homme, mais que ce dernier étant assez timide, ce n'était pas des plus facile, mais qu'elle comptait quand même le faire craquer un jour avec l'un de ses achats du jour, l'air de rien. C'est bien dommage en tout cas, qu'Andrew ne puisse pas non plus en profiter un peu, mais quelque chose lui disait qu'il n'allait plus être aussi entreprenant à partir d'aujourd'hui. Dommage, elle aimait aussi flirter avec lui.


FIN!
Je crois qu'Emma va être surveillée maintenant...ou plutôt Andrew 007
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum