V.04 ¤ I'm Just a Man with a Big Smile - Jolene [Terminé] - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

V.04 ¤ I'm Just a Man with a Big Smile - Jolene [Terminé]

Lun 11 Juin - 19:59
Invité
Anonymous
Invité

Elle s'amusa de la réponse du jeune homme, il ne parlerait plus sans la présence de son avocat, cela voulait bien dire ce que ça voulait dire. Il se défilait donc légèrement, mais ce n'est pas grave, elle lui laisse la chance de ne pas revenir dessus. Se concentrant plutôt sur le logement du jeune homme et les possibles mal fonction. S'amusant du fait qu'il lui promit de mettre au moins un sous-vêtement sous la serviette pour venir prendre sa douche, elle lui supplia de venir habiller afin que Jesse ne prenne pas de mauvaise habitude. Il enchaîna sur le fait qu'au moins le petit n'aurait pas chaud et une manière de séduire si une fille venait à la maison. Ce qu'il n'avait pas dit là ! Charmeur, elle savait qu'il allait l'être et l'était déjà à vrai dire, mais c'était le fils à sa mère et elle n'était pas encore prête à le partager.

« Oh, dis, tu me le laisses encore un peu mon bébé ? Je ne veux pas voir une fille chez moi qu'il tente déjà de séduire et encore moins en sous-vêtements. Il vivra pour toujours avec moi, un point c'est tout ! »

Elle lui tira la langue, vraiment impossible pour elle de concevoir qu'un jour il partira...et pourtant, dans son esprit elle pu le voir grandir au fur et à mesure pour devenir presque une copie de Duke et partir avec une jolie jeune femme blonde dans les bras ou était-ce un garçon ? Peut importe, personne ne lui piquera son enfant ! Il eut de nouveau droit aux gros yeux lorsqu'il lui fit comprendre qu'elle n'avait pas changer sur sa paresse du matin.

« Si je dors et que tu viens sonner...tu sais déjà quel accueil tu vas recevoir. Avant mon café, rien ne vas. Elle poussa un léger soupir, après tout il n'allait pas organiser une surprise partie, il n'allait pas enlever Jesse...alors pourquoi pas ? Bon...je te donnes la clef si tu es sage ! »

Elle ne savait pas quel machination il montait à présent dans son esprit. Cependant, cela lui faisait bizarre de dire qu'il pourrait venir alors qu'elle dort encore, en son pyjama informe. Puis soudain, elle eut un éclair de génie.

« Juste, oublie pas de mettre la pancarte sur la porte de la salle de bain, histoire que je n'y entre pas quand tu prends ta douche. Je préfère ça que de fermer le verrou, on ne sait jamais si on aurait un malaise, éviter de défoncer la porte tu sais. »

Oui, bon, au moins elle serait bien réveiller si elle entrait dans la salle de bain alors qu'il prend sa douche, mais de toute manière elle prend toujours son café avant. Cependant, cette fois ci l'idée ne la fit pas rougir. Ce fut aussi lorsqu'il sembla un peu prit par l'émotion qu'elle le laissa s'en tirer avec ce mensonge, se contentant de faire comme ci elle l'aidait à enlever cette poussière avant de reprendre la route. Pour la suite, ils se retrouvaient à parler des moments intimes et surtout ceux qu'ils avaient passés ensemble, il prit le langage culinaire afin que cela passe mieux mais...c'était étrange en quelque sorte.

« Okay, cette allusion, je ne suis pas certaines de ce que tu veux réellement dire mais...disons que j'ai comprit. Et...Je suppose qu'en effet on a passer des bons moments autrement Jesse ne serait pas là. Par contre, je me rappelle justement en cuisine là fois où tu as voulu m'aider et en fait c'était juste pour mettre tes empreintes de mains enfariné partout ! »

Elle stoppa là l'anecdote, elle ne voulait pas trop renforcer son ego sur ce qui c'était passé par la suite mais...disons que l'homme libéré avait réussit a décoincer sa petite amie qui voulait se contenter de passer des moments intimes dans la chambre. Puis elle se dit que finalement, elle n'aurait pas du refaire surgir ce souvenir, il en fanfaronnerait encore, elle en était certaines.

Une fois dans la maison et l'accident arrivé, elle assura que Jesse n'était pas aussi maladroit qu'elle, elle secoua la tête, désespéré lorsqu'il dit qu'il devait tenir de son père. Bien, s'il ne le tenait pas d'elle, forcément, c'était de lui. Heureusement elle avait gardé ses vêtements finalement, ça lui venait en aide et à dire vrai, si jamais il venait prendre une douche et qu'il oubliait quelque chose, il aurait quelque chose ici. Mais elle gardait cette information secrète pour le moment.

En haut, il commençait réellement à faire chaud et cela même sans avoir vu son ex torse nu. Mais lorsqu'elle le vit, son cerveau eut un léger déclic et ce fut soudain comme ci son propre corps se souvenait que finalement elle était une femme et pouvait éprouver des désires. Lui donnant d'abord une chemise propre, elle l'avait embrasser et récidiva par deux fois avant de se rendre compte de ce qu'elle faisait et tenta de s'occuper l'esprit à présent avec la chemise à nettoyer.

Tentant de garder la tête froide, il s'excusa de s'être montrer torse nu...mais ce n'était pas non plus sa faute, c'était une véritable pulsion qu'elle eut...car après tout, si elle se rend à la plage, il y en aurait des hommes torses nus ! Certes, il y avait eut une histoire entre eux, ça ne devait donc pas aider. Elle secoua alors négativement la tête, fermant les yeux l'espace de quelques secondes en se mordant les lèvres comme ci elle avait fait une bêtise.

« En même temps, tu ne t'es pas jeté sur le verre de vin pour avoir une excuse pour enlever ta chemise c'est juste...C'était juste une pulsion et...je suis désolée, je prendrais bien une douche froide là. »

Un léger rire nerveux, pourtant si elle parlait au passé, la pulsion était toujours bien là, son cœur tambouriné toujours contre sa poitrine et d’accéléré à chaque pas qu'il faisait. Est-ce qu'il...voulait aussi l'embrasser ? Ou il était juste assez polie pour ne pas la repousser. Pourtant il lui avait sembler qu'il s'était lui-même un peu abandonné, peut-être même sur le point de l'entourer de ses bras. Se tenant à la chemise comme à une bouée de sauvetage, elle fit quelques pas en avant, semblant bien décidé à sortir de la pièce chose qu'elle fit, descendant le plus rapidement possible et s'attaqua à la chemise, la tâche parti rapidement finalement, mais il faudrait lui faire faire une machine. Revenant au salon, elle prit son verre de vin et le bu d'une traite. Soupirant, elle parti afin de remplir à nouveau les verres et cette fois, un peu plus que la dernière fois. Elle entendit les pas de Duke et le vit entrer dans la cuisine avec une chemise toute neuve. Elle désigna son verre du doigt, accompagné d'un petit rire nerveux.

« Je te laisse prendre ton verre, autrement cette fois il faudrait vraiment que tu portes la robe pour avoir quelque chose à te mettre sur le dos. »

Son téléphone vibra, elle le saisit d'une main et lu le message qu'elle venait de recevoir, fronçant légèrement les sourcils, elle y répondit.

« J'ai bien peur que finalement Jesse ne nous fausse compagnie...Elizabeth demande si elle peut le garder à dormir chez elle ce soir. Elle se mordilla légèrement la lèvre inférieur, se demandant si elle savait que Duke était de retour ? ça...ne te dérange pas ? Autrement je peux lui demander pour qu'elle le prenne plutôt demain ou tu viens le voir demain ? »


Elle soupire, ne sachant pas trop sur quel pied danser. Dans un sens, il est surtout là pour voir son fils et elle a peur qu'il soit déçu... et en même temps, elle aime passer du temps avec lui, même si elle a légèrement déconné quelques minutes auparavant. Elle prit une gorgée de vin, comme pour se donner du courage et dissiper le malaise.
Lun 11 Juin - 23:14
Invité
Anonymous
Invité

La discussion tournant autour de leur fils, Duke aborda la question des filles, comme quoi celui-ci allait peut-être bientôt commencer à ramener des filles à la maison pour les draguer, de plus faire tout ça en sous-vêtements serait bien drôle à regarder. Enfin, ce n'était pas vraiment l'avis de la maman qui n'espérait qu'une seule chose, le gardait aussi longtemps que possible et puis de toute façon, c'était un peu ce que voulaient toutes les mères du monde, gardaient leur enfant près d'elles aussi longtemps qu'elles le pouvaient. Elle agrémenta le tout en tira la langue pour faire comprendre qu'elle voulait qu'il reste le plus longtemps possible avec elle plutôt qu'une autre. Même en tirant la langue, la jeune femme resta mignonne, faisant légèrement sourire le jeune chasseur, se rappelant alors de bon souvenir vécu ensemble comme là fois où celle-ci avait tiré la langue après avoir mangé un plat périmé d'un mois … enfin c'est sûr que cette situation est beaucoup moins agréable à vivre mais la façon dont celle-ci avait réagi lorsque Duke lui annonça la terrible nouvelle fut inoubliable.

« Je ne vais pas te contredire sur ce point » fit-il en lui lançant un sourire avant de reprendre. « Garde-le auprès de toi le plus longtemps possible, c'est sans doute la plus belle chose au monde. » Prenant un peu de temps pour respirer, il rajouta avec un sourire « Et pour ce qui est des filles, ne t'en fais pas je m'en occuperais ! »

Passant au sujet de la douche, Jolene précisa à Duke les risques qu'il encourait si celui-ci osait venir sonnait à sa porte lorsque celle-ci faisait la grasse matinée, précisant qu'avant le café, la jeune femme pouvait être pire qu'un monstre assoiffé de sang. Poussant ensuite un léger soupire, elle se décida à passer la clé de la porte d'entrée seulement s'il restait sage, le comparant alors à un enfant voulant à tout prix quelque chose, et elle n'avait peut-être pas tort de penser ainsi.

« Je t'adore ! Tu me sauves vraiment la vie ! Tape m'en cinq !! » Lança-t-il en tendant la main vers Jolene avec le sourire, attendant que celle-ci frappe dans sa main.

Elle ajouta ensuite de ne surtout pas oublier d'installer la pancarte sur la porte de la salle de bain, pour éviter que celle-ci n'entre au moment fatidique où celui-ci prend sa douche, disant qu'un malaise pouvait vite arriver au moment où l'on s'y attend le moins, devoir défoncer la porte juste car celle-ci est fermé à clé serait embêtant pour la jeune femme mais aussi pour la porte qui elle n'aurait absolument rien demandé. Jolene avait souvent des idées de génie même si une partie semble parfois absurde comme la fois où celle-ci avait juger bon de faire griller un barbecue avec un chalumeau après y avoir déversé de l'essence ce fut … après réflexion ceci n'était qu'un rêve … décidément la jeune femme n'avait que de bonne idée.

« Ne t'en fais pas, ça sera la première chose que je ferais en rentrant. D'ailleurs, pourquoi ne mettrais-tu pas une trousse de premier secours dans ta chambre au cas où, si tu veux je peux t'en passer une. »

Mettant en avant une croquante anecdote sur la table, la jeune femme fit resurgir de très bons moments en parlant de là fois où Duke s'amusait à mettre ses empreintes de mains recouvertes de farine absolument partout, allant même à en mettre sur la jeune femme pour finalement partir … s'envoler, dans tous les sens du terme. Revenant à la réalité, le jeune homme sourit gentiment à Jolene avant de reprendre.

« Bon, il se peut que j'aie effectivement mis mes empreintes de mains partout, mais vois le bon côté des choses, j'ai quand même réussi à te décoincer. Rappelles-toi, tu ne voulais faire des galipettes uniquement dans la chambre avec les rideaux fermés et la lumière éteinte … bon peut-être que la lumière était allumée mais dans tous les cas, je fus pour toi d'un grand soutien … »

De retour dans la maison après que celle-ci est malencontreusement renversé du vin sur sa belle chemise blanche, Jolene l'avait amené jusque dans la salle de bain pour que celui-ci puisse se changer. Revenant quelques instants plus tard avec une chemise propre, la jeune femme toqua à la porte pour finalement tomber sur Duke, torse nue. Écoutant ses propres pulsions, elle ressentit le besoin intense de poser ses lèvres sur celle du chasseur pour ensuite l'embrasser ardemment, c'est d'ailleurs ce qu'elle fit avant de finalement se retourner dos à James, s'excusant encore et encore pour avoir agi de la sorte.

Même s'il resta choqué de la réaction de Jolene, Duke ressentait toujours quelque chose pour elle et cette émotion s'était accentué lorsque celle-ci l'embrassa. S'il avait disposé de quelques secondes en plus, il l'aurait certainement enroulé ses bras autour de sa taille mais était-ce vraiment juste ? N'était-ce pas trop tôt pour tenter quelque chose de la sorte ? Faudrait-il dans ces moments-là écouter son cœur ou bien sa tête ?

Tentant de s'excuser pour rejeter la faute sur lui-même en prétextant qu'il n'aurait certainement pas dû se montrer de la sorte, la jeune femme balaya en quelques mots ses propos en soutenant le fait qu'il ne s'était pas rué sur le verre de vin pour s'enlever exprès la chemise afin de provoquer une situation de ce genre, mettant cette action sur le dos d'une pulsion. Même si le jeune homme était de base un blagueur, la situation ne s'y prêtait pas vraiment et puis … il n'avait certainement pas envie d'être drôle dans ce genre de moment … Ne sachant pas quoi dire pour la réconforter, il se contenta seulement de la regarder, s'en voulant d'avoir été si bête pour se montrer ainsi. La voyant sortir à toute vitesse de la pièce, il savait que l'ambiance n'allait pas être si gaie qu'elle avait été jusqu'à ici. Passant ses mains dans ses cheveux pour essayer de reprendre ses esprits, soupirant … 

« Eh merde … »

Enfilant ensuite rapidement la chemise que lui avait apportée Jolene, il descendit ensuite les escaliers de façon à rejoindre la jeune femme qui devait sans doute se sentir mal à l'aise face à ce qui venait de se passer. Arrivant au niveau de la cuisine, celui-ci lança un léger sourire lorsqu'elle lui pointa son verre.

« Merci... Au moins ça serait une bonne raison pour que je la porte, on pourrait peut-être même faire un défilé. »

Dit-il en gardant un léger sourire en coin, ne sachant pas vraiment quoi dire pour la rassurer. Saisissant ensuite son téléphone, elle annonça à Duke qu'il ne verrait certainement pas Jesse aujourd'hui, Elizabeth voulant le prendre chez elle pour qu'il puisse y dormir. Lui demandant s'il préférait le voir aujourd'hui pour qu'Elizabeth vienne finalement le chercher demain, le jeune homme répondit sérieusement.

« Non, ça ne me dérange pas. Si t'es d'accord, je repasserais le voir demain. »

Après tout, il n'était pas vraiment pressé. Même s'il devait bientôt retourner chasser, il pouvait encore attendre quelques jours avant de partir, c'est d'ailleurs un gros point fort quand on est chasseur, on n'a pas de patron à qui obéir, on peut donc mener la vie que l'on veut sans contrainte. Le seul problème c'est le salaire, on n'est pas rémunéré et ça pose vite problème si on reste dans la zone de la légalité. Revenant ensuite vers Jolene, celui-ci voulut aborder ce qui s'était passé en haut.

« Écoute-je sais que ça doit pas être facile … d'éprouver quelque chose pour moi en sachant ce que j'ai faits et … je veux surtout pas m'imposer dans ta vie car je sais que je le mérite pas … mais sache que tu n'as rien à te reprocher, le fautif dans l'histoire c'est moi … » Reprenant son souffle, buvant d'une traite son verre de vin pour ensuite continuer. «  Je comprendrais que tu ne veux pas de moi ici … mais je voulais juste te dire qu'au moment où tu m'as embrassé … dans cette salle de bain … j'ai moi aussi ressenti des choses … »

Regardant dès à présent la jeune femme en baissant légèrement le regard, se demandant s'il ne venait pas de faire une erreur. À présent, la suite des choses allaient s'orienter selon certes les choix du jeune homme mais aussi de la jeune femme. Comment pourra bien réagir la jeune femme face au propos du jeune homme, le prendra-t-elle bien ou tentera-t-elle de s'éloigner du sujet, seul l'avenir nous le dira ?
Mar 12 Juin - 9:58
Invité
Anonymous
Invité

Elle le savait, qu'un jour son fils partirait avec quelqu'un qu'il aime...mais pas avant une bonne dizaines d'années et elle savait déjà qu'elle aurait des sentiments conflictuels par rapport à ce départ. La joie de voir son fils heureux, le cœur brisé de le voir partir. Elle savait déjà que dans la minute où la porte se refermerait, elle appellerait Emmy en pleure, elles n'étaient pas amies pour rien et partageait autant les bons moment que les mauvais !

« Ne t'en fait pas pour ça, je vais le garder autant que je le puisse...tu ferais donc le rôle du père comme s'il s'agissait de ta fille qu'un homme convoite ? Elle s'amuse de cette vision, les mains sur les hanches, l'air froid...oui, il serait bon dans ce rôle là aussi. Puis ensuite Emmy s'installera à la maison et on élèvera des chats. Il paraît que c'est le packaging lorsque l'on vie seule à partir d'un certains âge. »

Riant de bon cœur, elle se souvenait ce jour où elles avaient certainement du boire un peu trop de vin et c'était fait cette promesse si elles restaient toutes les deux célibataires. Mais le sujet changea pour devenir un peu plus...étrange à parler de douche et elle s'entendit même dire qu'elle lui confirait une clef. Elle lui précisa qu'il faudrait qu'il soit sage pour la mérité et le jeune homme en sembla heureux, car il demanda à taper dans sa main, chose qu'elle fit, puis elle plissa légèrement les yeux, ayant soudain l'impression de s'être faite avoir sur toute la ligne.

« En fait...tu ne m'aurais pas demandé ça parce que ta douche est déjà en panne ? »

D'ailleurs, n'essayerait-il pas tout simplement de venir même si cette fameuse douche fonctionnait parfaitement ? C'est que Jolene n'allait pas spécialement venir vérifier la véracité de l'information et au pire des cas elle se retrouverait arroser dans la chambre de motel de Duke...ce n'était donc pas une bonne idée et... elle lui faisait confiance. A dire vrai, elle aurait peut-être pu lui dire d’emménager ici, les charges pour elle resterait les même et il pourrait garder un peu d'argent de côté...mais cela serait suspicieux pour le petit bonhomme. Elle pourrait le proposer après la révélation, mais elle avait peur ensuite de son propre comportement vis à vis du jeune homme... c'est qu'en plus il lui faisait rejaillir des souvenirs sur leurs moments passé ensemble. Il ne l'avait encore jamais fait, certainement jamais osé, attendant que leur relation s'améliore au fil des mois, puis il fut assez malin pour garder le contact même lorsqu'il n'était pas dans le coin, la tenant au courant de l'évolution de sa chasse et comme quoi son fils lui manquait...alors elle reprit un peu plus confiance en lui. Elle lui parla aussi de sécurité, comme quoi ils n'utilisent plus le verrou dans la salle de bain mais juste une petite pancarte à mettre sur la porte pour signifier que quelqu'un l'utilise. Elle avait déjà entendus des histoires qui finissaient parois mal, alors elle préférait ne pas prendre de risque. Il ajouta qu'elle pouvait même avoir une trousse de secours dans sa chambre.

« Parce que tu utilises des trousses de secours à présent ? Un léger sourire amusé aux lèvres. Et...pourquoi pas. »

A présent, c'était leurs vies intimes lorsqu'ils étaient un couple que le jeune homme fit rejaillir, certes avec un langage qui n'était pas cru, donc qui pouvait passer, mais cela restait étrange...bien que revivre dans son esprit quelques moments n'était pas non plus désagréable, mais ça, elle ne l'avouera pas à haute voix. Elle commença sur une anecdote qu'elle regretta immédiatement d'y avoir fait même juste une mention. Comme elle le pensait, il en fanfaronnait.

« C'était bien la peine que je porte du noir ce jour là et heureusement que personne n'est passé...je me voyait mal aller ouvrir avec des traces sur les fesses et un peu plus haut. Repensant à la suite, elle rougit cette fois-ci. Oui, oui, un grand soutien... je me souviens surtout encore de ton sourire pervers à me retenir à la cuisine pour obtenir ce que tu voulais. »

Bon... en soit elle ne pouvait pas lui en vouloir, car ce ne fut pas désagréable, juste étrange et elle était persuadé à l'époque que ce n'aurait pas été confortable du tout, bon...ce n'était pas non plus la douceur d'un matelas, mais sa douceur à lui avait achevé l'idée qu'ils se devaient de changer de pièce. Heureusement, la vue de la maison l'aida autant à changer de sujet que de penser à autre chose, mais malheureusement les choses devinrent un peu plus compliqué et étrange quelques minutes plus tard. Des pulsions, elle ne dit pas qu'elle n'en avait pas eut avant, mais il était rare qu'elle y succombe. Elle en avait rêver, de pouvoir l'embrasser à nouveau durant ses huit ans d'absence et à présent elle l'avait fait seulement pour penser qu'elle venait de tout gâcher entre eux, pour s'être avancé trop tôt. Dire que durant la fête d'anniversaire du jeune homme, elle avait faillit l'embrasser aussi, après avoir bu quelques verres... seulement Elizabeth passa pour leur dire bonne nuit et Jolene retrouva un peu plus ses esprits et s'enfuie pour aller se coucher. Elle ne pouvait pas mettre cette réaction sur le compte de l'alcool, alors elle fut brutalement honnête avec lui en expliquant que oui, c'était une pulsion, parce qu'elle en avait envie de se baiser.

Il fut cependant assez gentil pour tenter de prendre la responsabilité. Mais il n'y était pour rien dans l'affaire si ce n'est qu'il était lui-même et que c'était bien ça qui plaisait à la chasseresse. Cet homme qu'elle a aimé avait légèrement changer, mais pas du tout au tout et pas pour la repousser, bien au contraire, il était peut-être même encore un peu plus attirant qu'avant. Afin d'éviter de réitérer l'opération elle sortit de la salle, disant qu'elle allait s'occuper de sa chemise. Ce n'était peut-être pas la meilleure des réactions, mais celle-ci fut utile pour la jeune femme histoire qu'elle puisse reprendre ses esprits et ne pas embarrasser un peu plus le père de son fils.

Bu d'une traite son verre avant qu'il n'arrive, ce n'était sûrement pas très ingénieux, mais elle en avait besoin, comme pour se réconforter ou plutôt comme pour se donner du courage. Remplissant à nouveau les verre, elle ne se risqua pas à donner le sien à Duke cette fois-ci, ayant bien peur de sa trop grande maladresse et expliquant que bientôt il n'aurait plus que la robe à porter. Elle ne pus s'empêcher de rire, encore légèrement nerveuse.

« Un défilé, rien que ça ? »

Recevant un message de la part d'Elizabeth, la brunette était légèrement gênée voulant que chacun y trouve son compte, finalement le jeune homme approuva, il reviendrait le lendemain pour voir le petit brigand et la jeune femme pus répondre à la blondinette avant d'abandonner son téléphone sur la table. Puis finalement, il eut l'envie de parler de ce qui c'était passé dans la salle de bain, empourprant les joues de la jeune femme, elle baissa les yeux sur son verre qu'elle fit tourner pour voir le liquide carmin bouger. Elle releva les yeux vers lui lorsqu'il dit que le fautif c'était lui et si elle aurait pu émettre un avis, elle comprit qu'il ne parlait pas d'aujourd'hui, mais d'avant la naissance du petit. Elle le vit boire à toute vitesse son verre...Ils allaient finir par rouler par terre ! La première phrase et la dernière furent celle qui lui fit le plus peur, elle ne voulait pas qu'il parte, mais elle n'était pas encore prête à parler sentiments, même si clairement elle les ressentait... Jolene fut toujours ainsi, ayant du mal à dire je t'aime ou à mettre des mots sur ses ressentis, même si elle s'est améliorer avec les années. A son tour, elle bu son verre d'une traite.

« Je... Elle soupire. A vrai dire, je n'ai pas envie que tu partes, c'est toujours un peu conflictuelle à l'intérieur de moi et je suppose que ça doit être pas mal aussi de ton côté, mais... j'aime à nouveau passer du temps avec toi, que tu me taquines, entendre ton humour, sentir ta présence...puis...tu t'occupes tellement bien de Jesse, il t'adore, vraiment. Alors juste...ne part pas, d'accord ? »

Elle ne savait pas trop où elle allait, ses pensées commençaient légèrement à s'embrouiller, à devenir lointaines comme ci elles étaient dans du coton. L'alcool et la chaleur devait faire leur effet sur elle. Elle avait chaud, passant ses doigts sur le col de son t-shirt en tentant de se faire de l'air, quelques instants mais rien ne venait alors elle laissa tomber cette technique. Hésitant quelques instants, elle se dit qu'après tout...foutue pour foutue, autant se faire plaisir avec ce vin et reservit un verre chacun qu'elle commença à siroter cette fois, afin de ne pas finir complètement saoule en un temps record.
Mar 12 Juin - 12:20
Invité
Anonymous
Invité

Posant alors la question pour savoir si le jeune père pourrait tenir son rôle et protéger sa fille d'un homme la convoitant. De ce point de vue, la jeune femme avait tapé fort. S'il avait eu une fille et qu'un homme tenterait de la faire tomber sous son charme en utilisant différents artifices, il n'hésiterait certainement pas à l'étriper tel un pauvre poulet. Ayant ensuite une vision où celui-ci imagine une collocation entre Jolene et Emmy au côté d'une ribambelle de chats, pour dire vrai cette idée le fit sourire.

« Je n'hésiterais pas une seule seconde à malmener un homme souhaitant avoir ma fille dans sa poche. » Dit-il en lançant un léger sourire à Jolene, ajoutant ensuite sur la vision qu'elle se donnait plus tard. « Essaye déjà de survivre jusque-là alors, car il se pourrait que Jesse tente de te tuer avec des chatouillis. »

Prenant un air ébahi lorsqu'elle aborda le sujet de la douche, demandant si la sienne n'était pas déjà en panne. Et en plus la chasseuse avait raison, ça douche était vraiment tombé en panne ! Comment se douchait-il me diriez-vous ? Eh bien en vérité c'est assez simple, à votre avis où trouve-t-on de l'eau abondamment ?

« Eh bien … il se peut que tu sois raison … Mais ça ne veux pas dire que je me douche plus ! Au contraire, d'ailleurs je passe beaucoup plus de temps à la mer grâce à ça. »

Lança-t-il avec le sourire jusqu'aux lèvres. Il aurait très bien pu changer de chambre, mais dans ce cas son plan pour prendre la douche chez elle tomberait à l'eau, ce qui serait en soi dommage de rater une si belle occasion. Depuis qu'il était revenu auprès d'eux, Duke n'avait jamais cessé d'essayer de se rapprocher le plus possible de son fils pour tenter de rattraper le temps perdu, mais le fait qu'il ne sache pas que James est son père, le voyant tel un ami ça avait forcément ses limites. S'il voulait faire un grand pas auprès de lui, il faudrait certainement qu'il explique à Jesse qu'il n'est pas un simple ami, mais bel et bien son père. Aurait-il le courage ? Ce n'était pas une question à se poser car ça devait être fait, au moins pour le respecter en lui disant la vérité plutôt que de lui cacher et qu'il découvre ça de lui-même. La jeune femme lança un sourire lorsqu'elle entendit le jeune chasseur avouer qu'il utilisait des trousses de soins sur le terrain en cas de blessure. C'est vrai que ce n'était pas dans son ancienne habitude d'en avoir mais depuis qu'il était revenu il se souciait de la sécurité de Jolene et de Jesse et préférer avoir quelque chose dans sa voiture en cas de blessure que de plutôt attendre bêtement les secours sans pouvoir faire quelque chose.

« J'ai toujours utilisé des trousses de premiers soins, je suis quelqu'un de prudent moi ! »

Prenant alors un sourire convainquant pour soutenir ses propos. Un souvenir portant sur des mains enfarinées resurgit lorsqu'elle aborda ce qui devait être une petite anecdote ne devant certainement pas allez aussi loin, regrettant rapidement d'en avoir parlé. De nature perverse, le jeune homme jugea bon de dévoiler certaines parties intimes du sujet, mettant ainsi la pauvre Jolene toute rouge en pensant à la suite.

« Tu me connais, je n'ai pas pu m'empêcher de goûter à de si bonnes pâtisseries ! »

Quelques instants plus tard après que le massacre dans la maison eut lieu, Jolene apporta une chemise neuve à Duke alors que celui-ci attendait dans la salle de bain, torse nue. Ce qui devait arriver arriva, la jeune femme voyant le beau gosse en face de lui ne put s'empêcher de l'embrasser. Était-ce désagréable pour le jeune homme ? Certainement pas, au contraire ce fut un moment dont il avait souvent rêvé depuis ses nombreuses dernières années alors pouvoir finalement toucher les lèvres de la jeune femme fit voler je chasseur qui ne pus s'empêcher de se laisser faire sans tenter quoi que ce soit pour la repousser. Mais malheureusement celle-ci se retira après lui avoir donné quelques baisers, s'excusant en mettant tout ça sur le dos d'une pulsion, ce qui devait certainement être le cas au vu de sa réaction, sinon pourquoi se serait-elle retiré si soudainement.

Tentant de mettre ce baiser sur son dos en prétextant qu'il n'aurait certainement pas dû se montrer comme tel, celle-ci ne voulant pas qu'il en prenne l'entière responsabilité réfuta ses propos car après tout il ne s'était pas jeté sur le verre pour déclencher une telle situation. Descendant quelques instants plus tard avec une nouvelle chemise, un imprévu survenu. En effet, Elizabeth avait demandé à Jolene si celle-ci pouvait prendre le petit pour qu'il puisse dormir chez elle cette nuit. Était-elle au courant de l'arrivée de Duke en ville ? Certainement. Avait-elle fait exprès pour que les deux jeunes gens soient seul ? C'est une tout autre histoire mais après tout Liz ne cherchait qu'une seule chose, voir ses deux-là réunit une bonne fois pour toutes. Affirmant à Jolene que le fautif dans cette histoire c'était lui et personne d'autre, faisant alors allusion au passé, au moment où celui-ci avait subitement décidé de s'éloigner d'eux, buvant ensuite d'une traite son verre de vin pour finalement avouer qu'il avait lui aussi ressenti quelque chose dans la salle de bain, n'en disant pas plus pour observer la réaction de la jeune femme. Elle arriva à le surprendre en parlant de ce qu'elle voulait ce qui était assez rare qu'elle se livre autant sur ces sentiments.

« Je vais rester, ne t'en fais pas. » Fit-il en lui lançant un léger sourire pour la rassurer même si au fond il était aussi perdu qu'elle. « C'est vrai que c'est assez … compliqué d'avoir les idées claires quand je suis avec toi car … je repense à tout ce qu'on a vécu ensemble et je me dis que c'était sans doute … la chose la plus belle qui me soit arrivé dans la vie, toi et Jesse. » Reprenant alors son souffle. « Je veux juste que tu sache que je serais toujours-là pour vous, je ne vous laisserai plus … donc si tu as besoin de moi, je serais toujours disponible pour vous. »

Avait-il raison de se confier autant à elle ? C'est vrai que ça faisait beaucoup de révélation pouvant gêner le jeune homme mais après le baiser, que pouvait-il bien arriver de plus gênant que ça ?
Mar 12 Juin - 13:06
Invité
Anonymous
Invité

Finalement, Duke devenait presque un papa poule ? C'était à la fois amusant et touchant et ce fut elle qui faillit verser une larme cette fois-ci, mais elle garda la tête haute, de toute manière ils avaient un garçon et non une fille...mais elle avait illustré la façon dont elle pouvait se sentir quant aux possibles amourette de Jesse plus tard. Cela pouvait se retranscrire sur le fait qu'ils auraient une fille et qu'il doit affronter les amourettes de sa fille. Il sembla s'amuser de l'avenir qu'elle venait de décrire, précisant qu'elle devait déjà survivre aux chatouilles du petite.

« Tu as raison. »

Pour le sujet de la douche, elle devenait un poil soupçonneuse, hésitant entre une fausse excuse pour venir et un problème qui était déjà présent...il avoua alors qu'en effet, cette dernier ne fonctionnait plus, mais il assura tout de suite qu'il n'était pas sans ce laver, utilisant la mer comme baignoire géante. Donc il faisait du naturisme ? Certes, le jeune homme ne semblait avoir aucun problème avec son corps, mais de là à se retrouver entièrement nue dans un endroit où tout le monde pouvait venir, elle se retint légèrement de rire et consentit intérieurement à lui donner une clef.

« Bon aller, je te donnerais une clef de la maison aujourd'hui, je n'ai pas envie que tu chocs une personne venu simplement se baigner et te trouve entièrement nu. »

Elle trouverait les mots pour expliquer au petit que Duke avait besoin d'un peu d'aide et qu'il viendrait donc se doucher chez eux, plutôt certaines qu'il voit ça plutôt du bon côté plutôt que quelque chose de bizarre, son petit bonhomme n'était pas trop embêtant, il posait moins de question qui semblait impossible à répondre pour Jolene.

La jeune femme roula des yeux lorsqu'il assura avoir toujours utiliser des trousses de premiers soins, elle n'en avait pas le souvenir, juste dans sa voiture au cas où une chasse tourne mal et qu'ils doivent intervenir rapidement avant de se rendre dans un hôpital ou si il ne s'agit que de blessures superficiels. Elle possède d'ailleurs toujours cette trousse de secours et y avait même mit un peu plus de matériel, comme une pince pour retirer pourquoi pas des échardes, pour les balles, elle ne s'y ait jamais essayé, préférant laisser les docteur s'en charger.

« J'en ai toujours une dans la voiture, au cas où une chasse tourne mal, tu vois, c'est pas mal ! »

Les souvenirs refont surfaces, parlant d'un temps où ils étaient plus jeunes, amoureux et...un peu porté sur la chose. Bien que la jeune femme fut plutôt pour avoir des ébats dans une chambre fermé, le jeune homme lui était un peu plus libéré à vouloir faire des galipettes dans la même pièce ou l'envie lui était venu et il avait réussit a embarquer Jolene dans cette aventure. Elle secoua juste la tête alors qu'il lui dit tout simplement qu'il n'avait pas pu s'empêcher de goûter de si bonnes pâtisseries, mais elle rougissait encore de plus belle, sachant très bien de quoi il voulait parler.

Jolene aurait pu s'abandonner dans cette salle de bain en compagnie de Duke, vraiment, mais quelque chose avait fait qu'elle s'était réveiller et avait mit fin à la série de baiser, tentant de s'expliquer avant de fuir littéralement. Tout ça s'était très certainement passé grâce à cet accident, étant attiré par le jeune homme, elle se rappela que finalement elle n'était pas qu'une mère, mais aussi une femme avec des désirs.

Une fois en bas, elle espérait que cet incident serait oublié ou au moins passé sous silence et ce fut après la nouvelle que finalement, Duke ne pourrait voir Jesse et sachant qu'il ne seront que deux que le jeune homme s'ouvra un peu plus, voulant parler de ce baiser et expliquant que finalement il avait plutôt apprécié ayant ressentis quelques choses, peut-être une envie d'avoir un peu plus de baiser de sa part. Il lui assura cependant qu'il pouvait partir si elle ne voulait pas de lui dans la maison...mais elle lui assura que c'était bien tout le contraire, elle voulait qu'il reste, appréciant à nouveau sa compagnie même lorsque le petit n'était pas présent. Lui promettant de rester, elle se mordilla la lèvre inférieure en regardant ailleurs lorsqu'il lui avoua que ce n'était pas évident pour lui d'avoir les idées claires lorsqu'elle était présente, repensant à ce qu'ils avaient vécues et que Jesse est elle était bien la plus belle chose qui lui était arrivé. Rattrapant un coup de chaud, elle tentât de s'éventer, mais rien ne fit, en réalité elle ne pourrait pas y faire grand chose, car s'était l'effet de l'alcool sur elle. Son esprit divague à nouveau, l'emmène sur de nouveau souvenir, puis elle voulut mettre un peu d'humour.

« Même si c'est pour venir tuer une araignée ? »

Puis elle posa à nouveau son regard sur le jeune homme, ses pensées s'embrouille et elle sent une soudaine euphorie autant que de chaleur, elle s'approche. Si au fond d'elle, elle sentait ce conflit entre le fait qu'elle ne devait pas faire ça et le fait qu'elle en avait envie, les vapeurs d'alcool firent pencher la balance, elle se rapprocha jusqu'à presque être dans ses bras, lui remontant le visage à l'aide de ses doigts et même si elle dût se mettre à nouveau sur la pointe des pieds, elle l'embrassa à nouveau. Un baiser tendre, presque timide, puis le faisant reculer jusqu'à ce qu'il touche la table, ses lèvres se pressèrent de nouveau sur les siennes, un peu plus envieuse cette fois-ci. Pour les conséquences, elle remet ses frayeurs au lendemain, pour le moment elle veut juste sentir ses lèvres sur les siennes.
Mar 12 Juin - 14:27
Invité
Anonymous
Invité

Jolene consenti à donner un double de la porte de sa maison pour éviter qu'un pauvre innocent n'ayant rien demandé aperçoive le corps musculeux du jeune chasseur venue se laver dans un lieu public. Au point il en était, il aurait certainement pu laisser sa chambre pour vivre dans sa voiture étant donné que les sièges arrière sont quand même assez confortables et puis au moins ça lui ferait des économies en plus. Mais il n'en était pas encore-là, durant ses dernières années le jeune homme avait réussi à mettre assez d'argent de côté en se serrant la ceinture pour subsister pendant quelque temps sans avoir besoin de prendre un job. En parlant d'argent, celui-ci avait d'ailleurs comme idée d'aider à payer les études du petit pour soutenir un peu Jolene dans les finances mais l'occasion pour lui en parler ne s'était pas montré et puis ça ne pressait pas encore d'en parler. Il n'oublia certainement pas de remercier la jeune femme pour la grâce qu'elle venait de lui faire en l'accompagnant d'un petit sourire tout mignon.

« Je suis sûr que les baigneurs de remercieront, merci. »

Sur ce coup-là, Duke était certainement du même avis que Jolene. Les trousses de premiers secours quand on est un chasseur, c'est essentiel pour la survie. Imaginer qu'on vous tire dessus ou qu'une créature vous blesse, vous serez bien content d'avoir quelques trucs utiles pour arrêter le sang avant l'arrivée des secours ! Le jeune chasseur ne put s'empêcher de rire lorsqu'elle se vantât d'avoir une trousse de premiers soins. En parlant de soin, le jeune homme se rappela de la fois où celui-ci s'étant blessé sur une chasse, la jeune femme avait acheté exprès un déguisement d'infirmière pour que le jeune homme soit au petit soin. Pas besoin de dire qu'avec l'esprit pervers du jeune chasseur, la situation partie vite en galipettes.

Revenant à la scène du baisé, le jeune homme fut assez gêné d'avoir mis la jeune femme dans un tel état au point de le fuir. Après tout, il aurait certainement dû se douter que la situation aurait une chance de partir haut dans le ciel en se montrant ainsi vêtu. Malgré les excuses que lança le jeune homme, rien n'y faisait, Jolene ne voulant pas que Duke porte le chapeau du baiser sur ses épaules.

Une fois de retour dans la cuisine, Duke voulut retirer le poids que la jeune femme s'était jusque-là mis sur le dos en avouant que depuis le début, c'était lui le fautif et non elle. Ajoutant ensuite que Jolene et Jesse étaient de loin la plus belle chose qui lui soit arrivé dans la vie, il pimenta le tout en promettant qu'il serait toujours-là pour eux en cas de besoin et qu'il n'hésiterait sûrement pas à tout lâcher pour venir à eux. La jeune agrémenta le tout en utilisant un peu d'humour, ce qui n'était certainement pas de trop dans cette situation.

« Surtout si c'est pour une araignée. »

Lança-t-il avec un léger sourire, se sentant un peu plus léger d'avoir avoué bon nombre de chose à la jeune femme. Voyant à présent Jolene se rapprocher peu à peu vers-lui, il se contenta de la regarder, s'interrogeant sur ce qu'était en train de faire la jeune femme avant que celle-ci ne lui relève le visage grâce à ses doigts, se décidant ensuite de l'embrasser, tendrement. Se laissant aller, le jeune homme n'opposa aucune résistance face à la chasseuse de monstres, reculant ainsi peu à peu vers la table. Plaquant ses mains sous les cuisses de la jeune femme, la levant ensuite pour poser ses fesses sur la table, regardant la jeune femme dans les yeux en lâchant un léger sourire en coin sourire aux fameux souvenirs des mains enfarinés qui y ressembler étrangement, approchant peu à peu ses lèvres des siennes pour finalement continuer à embrasser ardemment la jeune femme.

« Tu … » Reprenant le baiser pendant un moment pour ensuite reprendre alors que la jeune femme ne semble qu'en redemander. « Tu es sûr de vouloir »

Fit-il en lançant un regard enflammé à la jeune femme, ayant envie de tomber dans ses bras plus que tout au monde, une manière pour lui d'échapper à la dure réalité. Approchant légèrement ses lèvres des siennes, attendant sa réponse avant de finalement replonger dans un baiser intense.
Mar 12 Juin - 15:48
Invité
Anonymous
Invité

Elle ne pu s'empêcher de rire en l'entendant dire que les baigneurs la remercierait. Dans certaines circonstance, cela pouvait être plutôt sympathique de voir un homme nu, surtout lorsqu'il était bien bâti, mais dans un endroit publique, il risquerait plutôt de se retrouver chez le Shérif du coin et son explication ne tiendrait pas longtemps la route. C'était décidé, il aurait une clef.

Il lui en avait fait faire des choses par le passé, que ce soit les costumes d'halloween ou d'autres petits caprices le rendant plus dociles lorsqu'il venait à se blessé, Duke n'était pas vraiment un bon patient, voulant en faire toujours un peu plus pour avoir un peu plus d'attention alors qu'en général à la fin il finissait souvent par tenter Jolene d'explorer un peu plus leur intimité. Lorsqu'il fut blessé un peu plus gravement, elle avait tout de même réussi à le tenir tranquille en le bourrant aussi d'anti-douleur.

Se retrouvant dans la cuisine, elle aurait pensé ou même aimé qu'ils passent au dessus de ce qui venait de se passer... mais au fond d'elle-même, elle savait très bien que ce n'était pas possible, on ne peut pas juste embrasser quelqu'un comme ci c'était sa dernière journée sur terre, le laisser en plan et finalement faire comme ci de rien n'était quelques minutes plus tard. Le discours de Duke semblait sérieux, bien trop sérieux pour la jeune femme qui sentait l'alcool lui montait à la tête, alors elle blagua, demandant s'il était près à venir même pour tuer une araignée et il lui dit surtout pour ça. Elle en riat.

« Je le note et je t'appelle à la prochaine araignée qui passe alors. »

Ils semblaient aller mieux, l'un comme l'autre, un poids en moins sur les épaules, même si le plus gros restés encore, elle n'était de toute manière pas encore tout a fait prête pour entendre la vérité. Pour le moment...elle voulait profité, après tout, il n'y avait pas forcément à avoir de conséquences s'ils se laissent aller à deux ? Ils n'auraient qu'à le garder pour eux, comme une sorte de secret. C'est pour ça qu'elle s'avança pour l'embrasser de nouveau, rien qu'un baiser, il n'y avait rien de mal, non ? Puis elle le força à reculer, insistant plus dans son baiser et il la souleva du sol pour la poser sur la table, comme s'il avait comprit l'envie qui animait la jeune femme. Il commença à parler, mais ne fini pas sa phrase, posant à nouveau ses lèvres contre celle de Jolene avant qu'il ne lui demande si elle était sûre de vouloir ça. En réponse, il eut un hochement de tête.

« Oui ».

Et elle l'attira. La suite paraît, logique, ils ne firent pas de macramés en tout cas.



Un peu plus tard...



Un peu plus tard dans la soirée, juste le temps pour que l'effet de l'alcool disparaisse pour eux, Jolene ouvre finalement les yeux et se masse le front, pensant soudainement qu'elle se trouvait dans son lit, prête à attaquer une nouvelle journée...mais avec une légère gueule de bois. Pourtant quelque chose semblait clocher, le drap qui la recouvrait été bien trop doux et en baissant les yeux elle remarqua qu'il s'agissait du plaid sur le canapé et un peu plus bas, un bras qui ne lui appartenait pas. Il suffisait de remettre les information dans l'ordre, déjà il semblait que le jour ne s'était pas encore levé, le soir tombant à peine...puis... oui, Duke était venu à la base pour voir Jesse, mais finalement il est parti dormir chez Elizabeth. Soulevant légèrement le plaid, elle n'avait plus aucun habits sur elle. Bon, il y avait donc des chances pour qu'elle ait passé du bon temps ? Rougissant légèrement tout de même...elle finit par se demander si c'était vraiment la fin du monde, car certes ils se connaissaient et étaient amis, mais ce n'était pas la première fois qu'ils passaient sous la couette.

Tentant de bouger, elle se retrouva à être attirer un peu plus vers le jeune homme et c'est en se tournant pour vérifier qu'il s'agissait bien de Duke que se dernier sembla se réveiller, ses paupières s'ouvrant doucement.

« Salut... »

Dit dans un murmure, elle se demandait si lui se rappeler ce qui avait pu se passer, car pour le moment elle n'en avait aucun souvenir. Se concentrant, elle fini par soupirer.

« On est passé de la cuisine à ici ? »

ça, la cuisine elle s'en souvenait...et elle se souvenait aussi que c'était bien elle qui avait commencé à l'embrasser.
Mar 12 Juin - 16:50
Invité
Anonymous
Invité

La journée ne devait certainement pas se terminer de cette manière mais l'absence de Jesse changea la donne pour Duke qui n'hésita pas à se confier auprès de la jeune femme pour lui avouer ses sentiments. Le baiser fut l'événement déclencheur de tout ce qui se passa ensuite, que ce soit les verres de trop comme la partie de jambe en l'air qui se déroula ensuite dans la cuisine pour finalement se terminer par une sieste sur le canapé. Ce fut sans aucun doute l'un des meilleurs moments qu'avait pu passer le jeune chasseur depuis ces dernières années, non pas qu'il soit un pervers … même s'il est en quelque sortes pervers ce n'était pas pour ça. En effet, le jeune homme depuis sa séparation avec Jolene en rêvait, son rêve étant exhaussé lorsque la jeune femme vint pour la seconde fois l'embrasser.

Alors que les deux jeunes gens avaient terminé leur après-midi dans un canapé à faire la sieste, ce n'est qu'une fois l'effet de l'alcool totalement dissipé que Jolene se réveilla en première. Pendant que celle-ci se poser des questions sur ce qui venait réellement de se tramer, la jeune femme sentit quelque chose l'attirer vers le jeune homme à ses côtés qui n'était autre que Duke, celui-ci étant réveillé depuis maintenant quelques minutes, ayant voulu profiter du moment passé à ses côtés jusqu'à ce que celle-ci ne se réveille, faisant alors ensuite semblant de dormir, tentant de la rapprocher de lui, continuant à simuler. Ouvrant petit à petit les yeux comme s'il venait à peine de se réveiller, il tomba face à la jeune chasseuse qui, dans un murmure salua le jeune homme.

« Mhm … Salut … »

Fit-il en se redressant légèrement, passant ensuite sa main dans ses cheveux pour se recoiffer rapidement. Regardant ensuite lentement autour de lui pour tenter de resituer ce qui s'était réellement passé jusqu'à ce que la jeune femme ne décide de poser la question qu'ils se posaient tous les deux.

« Il me semble … sinon on ne serait certainement pas ici »

Même en se réveillant au côté de son ex, il n'avait toujours pas perdu son humour et n'hésitait pas une seule seconde à l'utilisait. Malgré ça, le jeune homme savait qu'il fallait à la jeune femme un café pour qu'elle ne l'étripe pas au moindre faux pas, ce fut donc naturellement qu'il lui demanda si celle-ci en voulait un, espérant seulement qu'elle n'essaye pas de lui parler de ce qui s'était passé alors qu'elle venait à peine de se réveiller, risquant ainsi fortement de prendre les foudres de sa colère, mais en même temps ce n'était pas forcément sa faute, oui il n'avait pas tenté de l'arrêter mais après tout ce n'est pas comme-ci c'était forcément négatif, disons qu'ils ont passé du bon temps ensemble, même si Duke cherche bien plus loin qu'un simple ''bon moment''.

« Tu veux un café ? »

Honnêtement, Duke ne savait absolument pas comment réagir face à une telle situation. Devait-il aborder le sujet alors que la jeune demoiselle se lever à peine ou devait-il patienter un peu avant d'en discuter.
Mar 12 Juin - 17:30
Invité
Anonymous
Invité

Elle aurait très certainement rit au nez de la personne si cette dernière lui aurait dit qu'aujourd'hui elle coucherait avec son ex. Pourtant, ça c'est bel et bien passé, préférant l'urgence de l'envie plutôt que le confort d'une chambre, reliant ainsi au souvenir d'une première fois en dehors du lit, mais il était si doux qu'elle s'était laisser avoir une nouvelle fois, appréciant une nouvelle fois l'expérience.

Cherchant un peu chaque bout de mémoire qu'elle pouvait avoir, elle savait que tôt au tard, tout reviendrait dans l'ordre car elle n'avais pas bût jusqu'à ce point. Demandant s'ils étaient passés de la cuisine au canapé, en réalité, elle voulait demander comment ils en étaient arrivé là, s'il n'avait passer qu'un bon moment en cuisine ou s'ils s'étaient légèrement emporter encore au salon. Mais elle chassa ces idées lorsqu'il se moqua doucement d'elle, lui valant un coup de coude dans les côtes.

« T'es bêtes, c'est pas vraiment ça que je demandais. »

Mais elle n'en dit pas plus. Si cela était étrange, elle ne trouvait pas désagréable cette sensation, d'avoir des bras autour de soit et sentir un corps contre le sien, mais le fait qu'ils soient nus alors qu'à présent elle était sobre la gênée un peu. Pourtant, ils connaissaient bien le corps de l'autre, avec ou sans vêtements. Il y eut un petit silence gênant avant qu'il ne lui propose du café...oh oui, ça l'aiderait à faire passer cette gueule de bois !

« ça serait génial. »

Mais concrètement, il fallait se lever et l'un d'entre eux n'aurait donc plus de couverture. Sentant à nouveau son regard sur elle...c'est que dans un sens, autant profiter de la vue peut-être c'était ça qu'il se disait ? Elle se mordilla la lèvre en réfléchissant à un plan d'action. En vérité, elle hésita à l'embrasser avant de se lever, mais se ravisa et se leva en s'enroulant dans la couverture, elle ne se retourna pas pour laisser son intimité à Duke, elle enfila le minimum à savoir ses sous-vêtements avant que de la cuisine, le plaid se fait lâcher pour qu'il puisse l'utiliser à son tour. Elle poussa un soupir avant de se tenir la tête.

« Plus jamais je bois...j'avais oublié ce que c'était la gueule de bois. »

Éludant légèrement le sujet principal, elle mit en route la cafetière et se dit que peut-^tre il serait judicieux qu'elle sorte de la cuisine le temps qu'il s'habille ? Pourtant lorsqu'il entra, elle ne pu s'empêcher de le regarder discrètement derrière sa main avec laquelle elle se massait encore le front.

« Je vais chercher les aspirines. »

En passant à côté de lui, elle ne pus s'empêcher de frôler la main du jeune homme avec la sienne, une légère caresse presque imperceptible mais dont elle ne pouvait trouver aucune excuse. Elle monta jusqu'à la salle de bain pour y prendre une boite d'aspirine, lui laissa quelques minutes d'avances s'il voulait s'habiller tranquillement et elle se passa le visage à l'eau glacé, se murmurant pour elle-même.

« Aller...ça va aller, rien ne va paraître bizarre. »

Elle s'essuya le visage et descendit de nouveau pour rejoindre le cuisine, montrant la boite, triomphante.
Mar 12 Juin - 18:53
Invité
Anonymous
Invité

Se réveiller au côté de Jolene comme au bon vieux temps fit resurgir bon nombre de souvenirs tous plus jovials les uns que les autres. Mais il ne fallait pas se voiler la face, les choses ne redeviendront jamais comme avant … du moins tant qu'il n'aura pas parlé de ce qui s'était réellement passé il y a de cela quelques années et donc du pourquoi celui-ci avait décidé de subitement la quitter en prétendant être avec une autre pour cacher la triste vérité. En parlant de ça, cela faisait un moment qu'il ne s'était pas transformé en loup-garou et la pleine lune arrivant bientôt, celui-ci devra forcément trouver un prétexte pour partir s'il ne trouve pas le courage d'en parler avant avec elle.

La transformation en loup-garou n'est en soi pas vraiment douloureuse, on pourrait aisément imaginer que celle-ci soit insoutenable mais c'est plutôt tout le contraire. Cette image vient d'ailleurs certainement du cinéma, tout ce qu'il pense que la transformation en loup demande de briser les 206 os du corps humain se voile complètement la face, seule la couleur des yeux mais aussi les canines et les ongles poussent, le reste ne change pas. 

Se prenant injustement un coup de coude directement dans les côtes de la part de Jolene pour s'être moqué d'elle, celui-ci poussa un léger rire étouffé par le coup qu'elle venait de lui mettre, acquiesçant ensuite le café que lui proposa le jeune homme pour l'aider à se réveiller. Prenant alors l'initiative, elle ne prit même pas le temps de profiter de la situation et préféra même s'enrouler dans une couverture pour cacher la vue à Duke, encore sur le canapé. Décidant finalement de se lever quelques instants plus tard sans avoir des sous-vêtements à portée de main, ceux-ci étant encore dans la cuisine, le jeune homme se dirigea donc vers ses vêtements pendant que la jeune femme s'occupait de lancer la cafetière, ne remarquant alors pas le regard discret de Jolene sur son corps nu, ajoutant ensuite qu'elle allait se chercher des aspirines.

« Ça marche, je m'occupe de tout. »

Lorsqu'elle passa à ses côtés pour aller chercher un médicament, le jeune homme sembla ressentir la main de Jolene frôler la sienne, même si ce fut très superflu. S'habillant rapidement pendant que la jeune femme montait à la salle de bain récupérer de l'aspirine, celui-ci en profita pour respirer un bon coup avant de sortir deux verres ainsi que quelques cookies au cas où celle-ci est faim. La voyant ensuite redescendre, celui-ci fut comme si de rien n'était, ou du moins essaya, ne voulant pas trop la bousculer … et puis il faut dire qu'il ne savait pas vraiment comment aborder le sujet, mais avant tout le café !

« Tu as finalement trouvé la boîte d'aspirine, tu mériterais un … » S'arrêtant net pour ne pas dire quelque chose qu'il regretterait sûrement pour finalement ajouter. « Café … oui un café, d'ailleurs il est bientôt prêt ! »

Lança-t-il en prenant un sourire légèrement gêné. Après toutes ces années, il n'avait jamais réfléchi à ce qu'il ferait s'il devait se passer quelque chose entre ces deux, en vérité il ne pensait même pas le faire avec elle tant que celui-ci n'aurait pas révélé la vérité sur la raison pour laquelle il est parti soudainement. Servant ensuite deux tasses de café, il en tendit une à Jolene.

« Tiens, si tu as faim j'ai sorti des cookies, ne t'en fais pas il devrait en rester suffisamment pour Jesse et au pire je n'aurais qu'à en refaire. »

Dit-il avec un léger sourire, montrant du doigt la table où étaient posés les cookies. Pour l'instant, l'objectif était de faire boire son café à Jolene pour éviter de se faire arracher la tête, ensuite il ne resterait plus qu'a avisé.
Mar 12 Juin - 19:59
Invité
Anonymous
Invité

Si en réalité, elle serait peut-être rester un peu plus longtemps, à se coller un peu plus à lui pour profiter encore un peu, c'est qu'elle ne savait pas trop ce qui se passer à l'intérieur du cerveau de Duke. Est-ce que c'était juste « un coup d'un soir », juste une pulsion ou même encore à cause de l'alcool et le fait qu'ils avaient parlés de leur relation intime d'il y a quelques années. En tout cas, de ce qu'elle se rappelle, il ne semblait pas avoir été contre ou tenter de la repousser, bien au contraire.

Gênée, telle une adolescente venant de passer sa première nuit avec un garçon, elle se sentit obligé d'enrouler son corps dans le plaid avant de le laisser au jeune homme qui lui décida simplement de ne pas le prendre, venant jusque dans la cuisine entièrement nu. Oui, elle avait légèrement observer son corps en cachette grâce a sa main massant son front. Elle se serait bien figé sur place ou mit une claque pour pensé qu'il était toujours aussi bien foutu.

Si elle avait besoin d'aspirines, ce fut surtout une excuse pour elle sortir de la pièce et se mettre à nouveau les idées en place. Bon...concrètement si déjà pour un baiser ils avaient du en parler par la suite...il semble logique qu'après avoir fait l'amour ils devaient peut-être en parler ? Voir peut-être à nouveau où ils en étaient mentalement. S'ils acceptaient qu'ils étaient deux adultes, visiblement attirer physiquement l'un par l'autre et que parfois ils avaient des envies alors pourquoi pas les passer ensemble ? Bon, ils avaient une histoire un peu complexe...mais concrètement, ils se connaissaient déjà intimement donc ils devraient avoir moins de gêne. Bon, certes Jolene a toujours cette réaction de lycéenne, mais elle se sentirait peut-être plus à l'aise s'ils décidaient que tant pis, ils étaient chacun d'accord pour répondre à leurs pulsions. Bon, il y avait quand même des sentiments dans la balance, elle le savait... mais elle n'était juste pas tout à fait prête à totalement se livrer sur ce sujet.

De l'eau glacé sur le visage et elle reparti. Le jeune homme à présent habillé, elle brandit la boite d'aspirine, triomphante et il commença une phrase pour s'arrêter en plein milieu, utilisant un autre mot que celui qu'il voulait utiliser visiblement et elle pensait avoir une petite idée de ce mot. Plaçant un cachet effervescent dans chaque verre, elle les remplis ensuite d'eau et avala le sien d'une traite avec une jolie grimace à la fin. C'était amère. Elle détestait ça, mais bientôt le mal de crâne ne serait plus qu'un vieux souvenir.

Il lui proposa un cookie et promis que s'il n'en restait pas assez pour Jesse, ce dernier en ferait. Souriant en imaginant soudain Duke aux fourneaux avec le tablier et regardant intensément les ingrédient en se demandant comment les incorporés. Puis elle chassa cette image, buvant quelques gouttes de son café, se souvenant à présent un peu plus des détails de ce qu'il s'était passé un peu plus tôt. Elle ne pouvait pas dire qu'elle regrettait, car à dire vrai elle ne regrettait pas et si c'était à refaire, elle ferait exactement la même chose. Se raclant la gorge, elle regarda un instant ses pieds.

« Je...Hm...Tentant de réfléchir alors même qu'elle avait commencer à parler. Elle finit d'une traite son café pour finalement reprendre. Je sais que...c'est bizarre...et...ce qui s'est passé tout à l'heure... Elle poussa un soupir, mais bon Dieu ils étaient des adultes, elle devait arrêter de se comporter comme une ado. En vrai, je ne regrette pas, je ne regrette aucune minutes passées. Les yeux toujours au sol. Après tout...on est adulte...on est consentant...alors... Enfin je veux dire pourquoi pas des fois...enfin tu vois ? »

Niveau communication, ce n'était peut-être pas très claire, mais elle espérait qu'il comprenne ce qu'elle tentait de lui dire. Pourquoi pas profiter l'un de l'autre officieusement jusqu'à qu'ils soient prêt à tout mettre sur la table et peut-être officialisé le couple qu'ils pourraient devenir à nouveau ?
Mar 12 Juin - 21:18
Invité
Anonymous
Invité

On aurait facilement pu se dire que le jeune homme ne voyait cette relation que comme un simple ''coup d'un soir'', ne cherchant seulement qu'à se faire plaisir de temps en temps mais c'était tout le contraire. Avant tout ''papa'', Duke ne cherchait qu'une seule chose, reprendre la place qu'il avait jusque-là délaissé et peu importe le temps que cela prend, s'il devait patienter des années avant que les choses ne se tassent suffisamment pour lui permettre de s'engager pleinement dans un tel rôle, il le ferait. Mais pour arriver à un tel résultat, il fallait d'abord qu'il avoue à son fils qu'il était son père, ce qui n'allait certainement pas être facile, enfin du moins pour lui car Jesse doit sûrement se douter de quelque chose à l'heure actuelle et puis … il posera certainement des questions à Elizabeth pour en savoir plus, en espérant que celle-ci résiste aux tortures du jeune homme, mais ça devrait largement être faisable si elle l'occupe. De plus … il allait aussi falloir qu'il aborde un sujet assez délicat avec Jolene … le loup-garou … mais quand ? C'était une question qu'il se posait encore, était-il prêt pour lui en parler ? Certainement pas, alors quand le sera-t-il ?

Ayant passé une très bonne fin d'après-midi en compagnie de la jeune femme, celui-ci s'habilla rapidement dans la même pièce que Jolene sans faire attention au regard discret de la jeune femme sur son corps et puis même s'il l'avait vu, ça ne l'aurait certainement pas mis mal à l'aise, il aurait tout simplement fait comme-ci de rien n'était et aurait peut-être même mis en avant son corps pour en donner plein la vue à la petite voyeuse.

Celle-ci décida ensuite de monter à la salle de bain dans l'objectif de récupérer de l'aspirine pour lutter contre le mal de tête, qui lui est surtout dû à la gueule de bois. Redescendant quelques instants plus tard alors que Duke avait préparé une petite assiette de cookies, essayant de placer un peu d'humour pour agrémenter la discussion, celui-ci manqua d'utiliser un mot un peu mal placer pour arriver tant bien que mal, même si c'était beaucoup plus raté que réussi à se sortir de ce faux pas. Voyant ensuite Jolene sortir deux verres pour mettre l'aspirine à l'intérieur de chacun d'eux, les remplissant ensuite d'eau pour finalement en boire un. Duke s'approchant alors de la jeune femme pour prendre lui aussi son verre.

« Merci bien, je sais pas ce que je ferais sans toi. Bon, ça doit pas être si dégueulasse que ça, après tout tu as toujours été une petite nature. »

Dit-il avant de boire son verre comme-ci de rien n'était pour finalement finir avec une grimace sur le visage, se tenant à l'épaule de Jolene pour éviter de trébucher par inadvertance. Pour dire vrai, il ne s'attendait absolument pas à ce que ça soit aussi amer. Dans tous les cas, il avait l'air bien bête maintenant à se vanter pour finalement faire pire que la jeune femme ! Lui proposant ensuite des cookies en affirmant que s'il advenait à en manquer, celui-ci ne manquerait certainement pas d'en refaire. S'imaginant devant les ingrédients, il se verrait bien bête à réfléchir vainement quel ingrédient mélangé, il se rabattrait d'ailleurs certainement sur Jolene pour l'aider car sinon la cuisine risquerait fortement de finir en champ de bataille !

La jeune chasseresse ayant de décider de prendre la parole, Duke se contenta alors de l'écouter s'exprimer. Au départ, elle semblait avoir du mal à mettre des mots sur ces pensées, cherchant à faire des détours pour aborder le sujet jusqu'à ce que celle-ci semble avoir un déclic en elle, surprenant presque le jeune chasseur qui ne s'attendait pas à une telle réaction de la part de la jeune femme qui fut toujours réservée lorsqu'il fallait parler de relation sexuelle. Il ne chercha pas à répondre, se contentant seulement de la regarder pendant un instant avant de finalement poser son café, s'approchant ensuite au niveau de la jeune femme, la regardant tendrement dans les yeux avant de finalement approcher ses lèvres des siennes, l'embrassant délicatement. Ce fut sans aucun doute beaucoup plus puissant que de simple parole mais au moins, ça avait l'intérêt d'être clair sur les intentions du jeune homme. Relevant ensuite son visage, un léger sourire se dessinant sur son visage.

« Je comprends absolument ce que tu veux dire. J'ai moi aussi passé sans aucun doute l'un des meilleurs moments depuis ces dernières années et si c'était à refaire ... je le referais. »

Même si leur relation était beaucoup plus complexe qu'elle en avait l'air, une certaine magie opérait entre eux d'eux, comme si l'un était fait pour être avec l'autre. C'est assez difficile à expliquer mais malgré leur séparation, Duke n'avait jamais arrêté d'aimer la jeune femme et même après tout ce temps, lorsqu'il passait du temps ensemble il n'avait qu'une seule envie, se remettre avec elle. Ça allait peut-être prendre du temps, mais il était bien décidé à ne pas commettre les erreurs passées pour réécrire son histoire, leur histoire.
Mar 12 Juin - 22:11
Invité
Anonymous
Invité

En réalité, c'était presque amusant de savoir que les deux jeunes gens semblaient si différent. Jolene était complexé par son corps alors que Duke n'avait aucun problème et en jouait même, comme dans la sexualité, la jeune femme pouvait avoir des pulsions un peu plus difficile à contrôler si elle est légèrement alcoolisé, mais autrement rien que cette idée la faisait rougir alors que le jeune homme lui en parlait de manière assez libre, sans complexe. Il mettait les mots, ne tombant jamais dans le vulgaire et que très peu dans le cru, seulement quand il n'y avait pas d'autre possibilité que d’appeler un chat un chat. Timide, elle se rinça tout de même légèrement l’œil et se dit que finalement elle était peut-être parti un peu brutalement. Après tout, ce n'est pas comme ci Jesse aller arriver d'une minute à l'autre ou que quelqu'un pouvait les surprendre.

Chacun s’attela à sa tâche, que ce soit pour le café ou le médicament magique et les deux furent consommé. D'abord l'aspirine et par la suite le café. Il fit une petite remarque quant à sa grimace...mais il n'y a pas, elle ne s'était jamais fait à l’amertume de ces cachets. Elle lui lança un regard en biais, attention, elle n'avait pas encore prit son café.

« Tu ne tiens pas beaucoup à la vie toi ? »

Puis, elle ne put s'empêcher de ricaner en le voyant tenter de tenir et finalement faire lui-même une grimace. Il se pensait donc plus fort, hein ? Et bien la preuve que non. Il alla jusqu'à poser sa main sur l'épaule de la jeune femme et cette dernière plaça la sienne juste au dessus.

« ça va ? Tu vas tenir le coup ou j'appelle les urgences ? »

Taquinerie bien mérité, l'affreux goût passer, il se remit de ses émotions et alla jusqu'à proposer des cookies, mais elle répliqua qu'il devait en avoir bien plus besoin qu'elle. Mais pour ses talents de pâtisseries, disons qu'il est bien meilleure pour l'autre type de pâtisserie que la réelle. Mais il n'avait pas s'en faire, elle en faisait de manière régulière et avait toujours de quoi en faire dans la cuisine sous peine de recevoir les foudres de son fils en manque de cookies.

Jolene prit finalement de nouveau la parole sur ce qui c'était passé. S'agaçant elle-même de trébucher sur ses mots avec le léger blocage qu'elle fait lorsqu'il fallait venir à parler de relation sexuelle, elle finit par essayer de lui faire comprendre que vu leurs affinités pour ce qui est de la pratique des galipettes, qu'ils n'avaient pas d'attaches, ils pouvaient bien profiter de temps en temps l'un de l'autre. Elle osait à peine le regarder à vrai dire et elle sentit le poids du silence. Elle releva la tête lorsqu'il marcha, persuader qu'il allait partir, elle fut surprise qu'il venait de se planter devant elle et sans dire un mot il l'embrassa. Un peu perdu pendant quelques secondes, elle en déduisit qu'il était donc d'accord avec ce sorte de pacte ? Puis finalement, il le dit à haute voix, donnant le sourire à la jeune femme et elle fini par se mordiller la lèvre inférieur,

« Okay, donc au moins on est sûr d'être sur la même longueur d'onde. »

Elle vient lui caresser le bras et l'embrasse à son tour, comme pour signe le pacte aussi.

« Ton café va être froid, tu sais ? »
Mer 13 Juin - 0:21
Invité
Anonymous
Invité

Peu de temps après la séparation de Duke et Jolene, alors qu'il avait emménagé dans une nouvelle ville pour commencer une nouvelle vie le temps d'arriver à maîtriser la bête en lui qui n'arrêter pas de rugir durant les soirs de pleines lunes, celui-ci avait longtemps imaginait ce qu'il aurait pu se passer s'il avait décidé de rester auprès d'elle en lui avouant la vérité plutôt que de simplement disparaître de sa vie sans vraiment expliquer pourquoi. Le premier scénario qu'il trouva fut tout d'abord la peur que ressentait le jeune homme lorsque celui-ci fut mordu, qu'elle le rejette en ayant peur qu'il la blesse ou qu'il fasse du mal au bébé, allant même jusqu'à ce qu'elle pose un flingue sur son cœur pour finalement tirer … même si cette fin de scénario ne lui ressemblerait pas vraiment. Le deuxième scénario possible et qui fut amèrement regretté la directive qu'avait prise le chasseur fut un soutien moral de la jeune femme pour l'aider à se contrôler tout en effectuant des recherches pour trouver un moyen de soigner le jeune mordu. Celui-ci aurait donc pu voir grandir son fils et aurait aussi pu par la même occasion profiter de ces dernières années au côté de Jolene plutôt que de les passer seuls, dans la misère et la souffrance. S'il devait refaire un choix, honnêtement celui-ci ne serait toujours pas quoi faire mais il irait certainement en parler à la chasseresse, se fiant alors à elle comme il l'avait toujours fait. Comme quoi les choses auraient être pu bien différente s'il avait choisi un chemin différent, une seule directive aurait pu modifier le cours de l'histoire mais bien sûr, c'est du passé.

Alors que la jeune femme fit une grimace en buvant le médicament, le jeune homme ne put s'empêcher de faire une remarque pour la titiller un peu, ayant complètement oublié qu'elle n'avait pas encore bue son café, elle le rappela d'ailleurs à l'ordre en lui demandant s'il tenait à la vie. Lui lançant alors un petit sourire pour se rassurer lui-même, il ne fallut que quelques secondes à Duke pour faire à son tour une grimace après que celui-ci est prit le médicament, mettant même sa main sur l'épaule de Jolene, faisant alors ricaner la jeune femme face à la scène qui se déroulait sous ses yeux. Celle-ci continuant de taquiner le chasseur en demandant s'il avait besoin qu'elle appelle les urgences, comme on dit souvent, œil pour œil, dent pour dent.

« Ahh … c'est dégueulasse … Je comprends mieux pourquoi tu faisais une de ces têtes ! »

Pour la première fois depuis leurs retrouvailles, Jolene venait de parler de ces sentiments, de ces désirs mais c'était aussi elle qui avait commencé à aborder le sujet de la partie de jambe en l'air qui avait eu lieu quelques instants plus tôt, voulant jouer cartes sur table. Elle eut d'abord un peu de mal à s'exprimer, bloquant en ne sachant pas quoi dire pour finalement se reprendre et expliquer clairement ce qu'elle voulait. Le jeune homme s'approchant silencieusement de sa position pour finalement s'arrêter juste devant elle ne prononça aucun mot, se contentant simplement de plonger son regard dans le sien, l'embrassant ensuite tendrement.

« On est sur le même bateau, j'espère que tu n'a pas le mal de mer. »

Souriante, la jeune femme lui rendit le baiser, scellant ainsi l'accord qu'elle lui avait proposé. Ce fut déjà un grand pas pour les deux jeunes gens au niveau de leurs relations amoureuses, même si la confiance en tant que couple n'était pas encore-là, il eut déjà une grande avancée par rapport à leur dernière rencontre en date.

« Mon café ? Ah oui, je l'avais presque oublié ! »

Lança-t-il avant de caresser de son doigt la joue de la jeune femme, un sourire se dessinant peu à peu sur son visage avant de finalement reprendre son café en main pour commencer à le siroter avant que celui-ci ne soit totalement imbuvable.

« Et donc … tu comptes faire quoi maintenant ? Car la nuit vient à peine de tomber. »

Fit-il en regardant l'obscurité de la nuit par la fenêtre, admirant l'éclairage des lampadaires postés près des embranchements. S'il aurait été seul, ça aurait été certainement un temps parfait pour une petite balade mais en vérité, il ne voulait qu'une seule chose s'était resté auprès de la jeune femme le plus longtemps possible, se sentant dans une forme de ''bulle'' quand celui-ci se trouvait à ses côtés, presque en sécurité. Non pas qu'il est peur de ce qu'il y a dehors, mais ayant simplement peur de se retrouver seul, abandonné au milieu de toute cette obscurité.
Mer 13 Juin - 9:10
Invité
Anonymous
Invité

Jolene pensait que si les médicaments et plus particulièrement ceux effervescents étaient si mauvais, c'était une sorte de pichnette de leur créateur, comme pour leur dire « bien fait » surtout a niveau des aspirines, si certains traités réellement des céphalés, ils préféraient certainement utiliser des pilule à avaler, tandis que l'effervescent semble plutôt réservé aux fêtards et lendemain de fêtes un peu trop arrosé. Leur faisant une sorte de remontrance, car bien souvent il y avait un « je ne boirais plus jamais autant » accompagnant le verre, sachant très bien que la personne allait recommencer. Jolene aimait parfois atteindre ce palier qui la rendait euphorique, même si ce dernier lui faisait parfois baisser sa garde et qu'elle ne retenait plus ce qu'elle pouvait retenir lorsqu'elle était sobre, il lui arrivait de parfois rougir le lendemain en repensant à son comportement...Mais après tout, autant blâmer la liqueur plutôt qu'elle-même, n'est-ce pas ?

La taquinant sur le fait qu'elle était une petite nature, il lui répondit d'un sourire lorsqu'elle lui lança son regard, puis ce fut à son tour de boire le médicament et...de réagir un peu plus violemment. Elle se moqua ouvertement de lui, elle n'allait pas laisser passer une pareille chance et le compara à un malade en demandant si elle devait appeler les urgences. Un large sourire borde son visage alors qu'il consentit au fait que oui, finalement elle avait bien eut raison de faire la grimace face à cette atrocité. Un jour peut-être prendrait-elle des cachets, mais les effervescents sont juste connu pour fonctionner plus rapidement. Et mieux valait, autrement le café risquerait de ne pas trop passé et elle aurait le droit de se sentir nauséeuse pendant quelques minutes voir heures.

S'il n'y avait qu'avec quelques personnes qu'elle arrive à s'ouvrir face à ses sentiments et ses envies, Duke en faisait parti, même si elle trébuchait sur les mots, tournant aussi autour du pot, car elle n'était pas à l'aise avec ça et encore moins sur le sujet de l'intimité, refusant de prononcé le terme qui pourrait qualifié ce genre de relation peut-être juste parce qu'il y avait le mot « sex » justement dedans ? Mais après s'être donné mentalement une gifle, elle avait réussit a articuler plus ou moins ce qu'elle voulait et une question, à savoir s'il était aussi d'accord avec ça. Pouvoir mettre des mots sur ce qu'ils seraient rendrait la jeune femme peut-être un peu plus à l'aise au lieu d'avoir l'impression juste de faire des choses qu'elle n'était pas censé faire. Il lui répondit d'un baisé qu'elle lui rendit quelques minutes plus tard, scellant ainsi leur accord secret.

« Non, absolument pas le mal de mer. »

Elle lui rappela que son café était juste à côté d'elle sur la table à refroidir et du café froid lorsqu'il n'avait pas était infusé en tant que tel...c'était vraiment horrible et il valait mieux qu'il n'ait pas une nouvelle expérience de la sorte après l'aspirine. D'ailleurs, son mal de crane c'était dissipé et elle ne s'en sentait que mieux. Elle eut un léger sourire en sentant la caresse sur sa joue, s'en était presque étrange d'avoir à nouveau ces sensations et de sentir l'autre physiquement alors qu'ils tentaient jusque là d'éviter tout contact physique sous peine d'avoir un frisson ou un courant électrique parcourant l'échine.  Une fois le café bu, il lui demanda ce qu'elle comptait faire, la nuit arrivant tout juste et vu qu'ils ont dormit quelques heures et juste prit un café, elle était bien parti pour ne pas dormir avant un petit moment. A dire vrai, elle n'en avait aucune idée. Elle s'avança vers lui et posa sa joue contre son dos, juste au dessus de l'omoplate, mais pas tout a fait sur son épaule vu la différence de taille. Puis elle passa ses bras autour de sa taille.

« Aucune idée...tu veux...rester ? On peut regarder un film ou...comme tu veux ! »

Elle tentait de se rappeler le programme des films passant ce soir, mais elle n'en avait aucune idée en réalité et elle avait une petite collection de filme à regarder en DVD ou sur un disque dur, pouvoir profiter de cette nuit en sa compagnie.
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum