Nous sommes en Mars et Avril 2019.En Mars, le printemps pointe doucement le bout de son nez mais il fait encore frais et pluvieux.En Avril, il y a des beaux jours ! Mais aussi d'autres avec de la pluie qui ne cesse pas.
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ ¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration ! (Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la célébrité, contactez nous dans la section invité) ¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez ¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario ¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn : 200 PE Bonus en choisissant un PV !!!
On les veut en Urgence ! 300 PE offerts pour ces PV !
Nombre de Messages : 29838 Points d'Expérience : 80 Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
We are the Men of Letters
Il s'agit du groupe des hommes et femmes de lettres qui viennent d'arriver à Huntfield. Ils sont là pour deux principales raisons : La disparition de la boite de Pandore, et les sept pierres de pouvoirs, et la destruction des Auravores qui causent la mort de nombreuses personnes à travers le monde.
Nombre de Messages : 29838 Points d'Expérience : 80 Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Jones Coben
feat. Shemar Moore
Le Diable n'a pas mis la main sur moi
Depuis que j'existe, on me nomme Jones Coben. J'ai vu le jour le 25 mars 1975. Oui ! Tu comptes bien, ceci me fait 39 ans. Je suis originaire de Londres, faisant de moi un anglais. Actuellement, je suis célibataire. Mon métier, c'est ma vie ! Je suis homme de lettre/chasseur et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des hommes de lettres , quant à mon alignement, je suis du côté opposant.
Protecteur,
Dur
Attentif
Rancunier
Courageux
Fermé
Droit
Voilà ce que le destin m'a réservé
Jones est né à Londres, il y a presque quarante, c'était un beau bébé plein de vie. Sa mère était une africaine, venu à Angleterre pour des études, que sa famille avait réussit à lui offrir. Elle avait rencontré le père de Jones au détour des rues de la grande ville anglaise. Leur histoire aurait pu s'arrêter là, mais le jeune homme l'avait invité à dîner, et un an plus tard, le petit Jones venait au monde. Ce qu'il n'avait pas dit en revanche, c'était qu'il venait d'un famille trés particulière, qui croyait au mythe, et aux légendes et aux créatures, aux démons et même les anges. La jeune mère de Jones avait eu du mal à y croire, mais aprés avoir en était témoin, il a bien fallu qu'elle se rende à l'évidence.
La jeune femme s'enfuit avec son fils, pour le protéger, et ne lui en parla pas. Jones grandit dans l'ignorance du monde surnaturel, jusqu'à ses onze ans. Jusqu'à la mort de sa mère. Un événement trés traumatisant qu'il garde encore au fond de son cœur. Son père est alors venu le chercher, il n'avait jamais perdu la trace de sa famille, mais préféré se tenir à l'écart pour les protéger. Alors que le père de Jones aurait aimé le tenir à l'écart, le grand père du jeune garçon, lui dévoila tout ce qui était le monde du surnaturel. Au lieu d'en avoir peur comme sa mère, le jeune Jones apprit à se défendre et à se battre contre les créatures. Jones est devenu un homme de lettres, et un chasseur à l'occasion.
Et c'est ainsi qu'il passait les vingt années suivantes de sa vie, en Angleterre entre la chasse, l'apprentissage, le rapport avec les hommes de lettres. C'est un homme protecteur, parfois un peu dur, mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Attentif aux autres, il peut aussi être trés rancunier. Puis un jour, la terre trembla, et les choses commencèrent à se précipiter, tout d'abord la libération de Lucifer. Jones arriva à Huntfiled peu de temps aprés que ce dernier fut envoyé en Enfer à nouveau, et assista à l'arrivée des Auravores. Il prit contact avec Charles, l'homme de lettre rattaché à Huntfiled. Ce dernier mourut et la boite de Pandore fut volé, mais Jones est surtout là pour les auravores, ouvrit le dialogue avec les chasseurs pour les détruire tous ensemble.
Jane Smith
La Patronne
Jane dirige sa famille, et quelques hommes de lettres, d'un main de fer, pas toujours dans un gant de velours. Ce qui créer parfois des tensions entre Jones et elle, car ils ne sont pas toujours du même avis sur la conduite à tenir face à telle ou telle chose.
Elizabeth Reeds
Familial
Jones est cousin au troisième degré avec les deux sœurs. Même si ce n'est pas un lien dont on peut se préoccupé, c'est tout de même un début pour prendre contact avec la communauté de chasseur basé à Huntfield. Il a déjà pris contact avec l'une d'elle, dans une ruelle prés d'un bar.
Ethan Smith
Plutôt amicale
Ethan et Jones se retrouvent sur la même enquête non loin de Huntfield. Heureusement qu'il était là parce qu'Ethan ne serait peut-être pas ... resortit vivant de cette chasse sans lui. Maintenant, il doit la vie, et compte bien payer sa dette un jour. Ils chassent souvent ensemble, et Ethan apprend beaucoup de choses auprés de lui, mais il ne sait pas qu'il s'agit d'un homme de lettres.
Dim 3 Mar - 16:32
The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum
Nombre de Messages : 29838 Points d'Expérience : 80 Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Jane Smith
feat. Jayne Atkinson
Le Diable m'a emporté en enfer.
Depuis que j'existe, on me nomme Jane Smith. J'ai vu le jour le 02 novembre 1955. Oui ! Tu comptes bien, ceci me fait 59 ans. Je suis originaire de Manchester, faisant de moi une anglaise. Actuellement, je suis veuve. Mon métier, c'est ma vie ! Je suis femme de lettre et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des hommes de lettres , quant à mon alignement, je suis du côté opposant.
Mure
Froide
Intelligente
Matriarche
Protectrice
Renfermée
Droite
Voilà ce que le destin m'a réservé
Jane est une femme mure, dure et très matriarche, elle commande les Pandoriens, une branche des hommes de lettres, qui veillent sur la boite de Pandore, mais n’en reste pas moins avec des contacts avec les autres hommes de lettres. Elle donne les ordres et s’attend ce qu’on lui obéisse sans discuter. Elle est âgée d’une cinquante d’année, mère de trois enfants qu’elle a élevé pratiquement seule, car son mari est mort peu après la naissance de la jeune Charleen. Charles l’ainé était âgé d’une dizaine d’année, et Steven de six ans.
Elle est aux commandes d’un groupe d’hommes composé d’une dizaine de personnes, certains plus actifs sur le terrain que d’autres. Charles était un bon bras droit, qui parcourrait le monde, pendant qu’elle restait dans le domaine familial. Mais la disparition de la boite de Pandore la conduit à Huntfield, là où elle était cachée depuis des dizaines d’années. Cette ville était abandonnée à l’époque, et elle a envoyé son fils après la reconstruction de la ville. Maintenant, elle est décidée à retrouver qui a tué son fils. Son rôle au sein des hommes de lettres est clair, elle enquête sur la disparition de la boite de Pandore, et des sept pierres. Mais aussi sur la destruction des Auravores.
Le personnage est tombé dans le coma.
Steven Smith
Le Fils
Il s’agit de son deuxième fils, elle a toujours eu de relations cordiales avec lui, il est pongé dans ses livres, et y trouvent bien souvent la solution dont les Pandoriens, en tant qu’homme de lettres, ont pu faire face. Ils ont de longues discussions philosophiques sur différents sujets.
Charleen Smith
La Fille
Sa fille benjamine, Jane est une femme fermée, et on doute un peu de ses sentiments, pourtant elle aime ses enfants. Les relations avec sa fille ont toujours été très difficiles, là où Jane y voyait une forme de protection, Charleen y voyait une forme de prison. Elle a déjà fugué plusieurs fois, jusqu’à ses dix huit ans, où majeur, elle est partit, et leurs retrouvailles récentes sont très difficiles.
Moloch
Ami / Ennemi
Le démon sait que les pierres de pouvoirs contenus dans la boite de Pandore peut lui permettre de faire revenir son père, Lucifer, sur la Terre. Il ne recule donc devant rien pour s’approcher de cette famille, et les laisser chercher la boite pour lui. Bien sûr, il n’a rien dit sur son véritable objectif. Jane le prend pour un homme de lettre venu d’Angleterre, il possède l'un d'eux, et ... immunisé contre l'eau-bénite, personne n'a remarqué la supercherie.
Bintou Imani Coicou
A Surveiller
Bintou a ouvert sa boutique à Huntfield et à peine avait-elle tourné la pancarte ouvert que cette femme est entrée dans sa boutique. Bintou et Jane ont tout de suite eut une relation conflictuelle, Jane ne voulant pas de boutique de ce genre dans Huntfield déjà bien trop lié au surnaturel, mais Bintou tient avant tout à retrouver le démon, qui a tué sa fille. Elle ne sait pas encore que Jane est sans doute la mieux placée pour l'aider.
Dim 3 Mar - 16:37
The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum
Nombre de Messages : 29838 Points d'Expérience : 80 Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Charleen Smith
feat. Cara Delevingne
Le Diable n'a pas mis la main sur moi
Depuis que j'existe, on me nomme Charleen Smith. J'ai vu le jour le 6 mai 1992 . Oui ! Tu comptes bien, ceci me fait 21 ans. Je suis originaire de Manchester, faisant de moi une anglaise. Actuellement, je suis célibatire. Mon métier, c'est ma vie ! Je suis Conservatrice et guide dans un musée et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des hommes de lettres , quant à mon alignement, je suis du côté neutre.
Artiste
Vengeresse
Courageuse
Déconnectée
Forte
Anxieuse
Patiente
Voilà ce que le destin m'a réservé
Charleen ne croyait pas à ce que sa famille avait toujours raconté sur les hommes de lettres, sur le surnaturel. Enfin, elle en avait bien été témoin, mais elle ne souhaitait pas que cela régisse sa vie. Elle a donc prit son envol en quittant sa famille, avec de rares contacts avec son frère Charles, mais le reste de la famille, ne comprenait pas son choix. Née en 1990, elle a seulement vingt ans, et fait des études d’art, principalement dans la peinture, et l’histoire de l’art. Elle est actuellement en deuxième année, et son université l’a envoyé à Huntfield pour effectuer un stage dans le musée de la ville.
Elle a commencé à y travaillé depuis quelques mois, arrivée juste après la disparition de Lucifer, elle préfère faire comme si tout était normal, comme la plupart des gens. Même si au fond, elle reste inquiète sur la suite, et ce qui se passe dans le monde. Elle est du genre forte et courageuse, elle ne reculera pas devant le danger, mais elle avait éprouvé le désir de peindre des toiles de mille et une couleurs, plutôt que de perpétuer la lignée familiale. Surtout que cela n’avait pas beaucoup de sens pour la jeune femme.
Sa vie se passait simplement, quand un simple message allait tout changer, un appel de sa mère qui l’informe que son frère a été tué dans le vieux caveau, et que la boite de pandore a disparu. Après l’enterrement de son frère, elle décide de rester en contact avec sa famille et peu à peu, Charleen souhaite découvrir la vérité à ce qui est arrivé à son frère, et elle veut retrouver les coupables.
Charleen n'a pas réussit à retrouver les coupables et les démons qu'elle avait mis sur le coup, on a leur tour disparu. Il est peut-être temps qu'elle s'en mêle et décide d'agir pour se venger de la mort de son frère. Elle travaille donc avec un autre démon pour retrouver la coupable.
Steven Smith
Son Frère
Grand frère, elle a des relations très houleuses avec lui. Ils ne sont pas du tout d’accord sur la façon dont ils doivent s’y prendre pour découvrir la vérité. Charleen est bien plus dans l’action, que son frère est dans les livres. Et puis, il lui fait bien sentir qu’il lui en veut d’être partit, il y a deux ans.
Jane Smith
Sa Mère
Il s’agit de sa mère, Charleen avait l’impression d’être en prison, et de ne rien pouvoir faire sans avoir sa mère sur le dos. A l’adolescence, cela a crée des tensions dans la famille, et puis à ses dix-huit ans, elle est partit pour ses études d’art, et avait de très rares contacts, jusqu’à aujourd’hui, où elles doivent travailler ensemble pour découvrir la vérité sur la mort de leur frère et fils, et retrouver la boite.
Amatia
Allié
La jeune femme ne se remet pas de la mort de son grand frère, et elle met tout en œuvre pour mettre la main sur son meurtrier : Ithuriel, un ange. Elle travaille avec la démone pour la retrouver.
Dim 3 Mar - 16:54
The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum
Nombre de Messages : 29838 Points d'Expérience : 80 Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Steven Smith
feat. Daniel Radcliffe
Le Diable n'a pas mis la main sur moi
Depuis que j'existe, on me nomme Steven Smith. J'ai vu le jour le 15 decembre 1986 . Oui ! Tu comptes bien, ceci me fait 27 ans. Je suis originaire de Manchester, faisant de moi un anglais. Actuellement, je suis célibataire. Mon métier, c'est ma vie ! Je suis homme de lettre et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des hommes de lettres , quant à mon alignement, je suis du côté opposant.
Érudit
Passif
Intelligent
Fermé
Patient
Inquiet
Attentif
Voilà ce que le destin m'a réservé
Steven est le cadet de la famille, une position peu envisageable, car il n’est pas le fils prodigue de son père, et le préféré de sa mère, il n’est pas non plus le benjamin de la famille, qu’on chouchoute un peu trop, surtout si c’est une fille, qui en profite un peu. Alors le jeune garçon, puis homme, s’est enfermé dans ses livres, au début le moyen de passer le temps, sans déranger le reste de la famille. Puis, il s’est rendu compte qu’il pouvait donner des réponses à sa famille, et à leurs fonctions. Steven est un homme intelligent, cultivé, mais peut-être un peu passif face aux dangers, c’est un homme de lettres, et pas de combats, comme il arrive pour certains Pandoriens ou hommes de lettres de la famille.
Il a étudié le mythe de Pandore pour comprendre cette histoire, cette légende sur laquelle la famille veille depuis deux générations. C’est son grand père, le père de sa mère qui a découvert ce secret, en travaillant pour les hommes de lettres. Il n’a pas coupé les liens avec les autres, mais a crée sa propre branche pour veiller sur ce secret, aujourd’hui il est bien possible que certains hommes de lettres, ne connaissent pas leur existence. Steven a suivit sa mère à Huntfield, ils ont acheté une grande demeure au dessus de la ville, sa mère veut toujours avoir une vue haute de la situation. Il n’est pas rassuré par la présence de toutes ces créatures dans la ville.
Steven se retrouve au premier loges lors de la libération de Paymon, un redoutable démon, enfermé par les hommes de lettres depuis des dizaines d'années. Il ne savait pas ce qu'était le plan de ses confrères. Ces derniers souhaitaient que ce démon les aide à vaincre les auravores. Mais c'était vraiment trés mal calculé. Et maintenant Steven redoute que la situation soit encore pire qu'avant, car en plus des auravores, il y a aussi ce redoutable démon à remettre en cage, à moins que...
Charleen Smith
Sa Soeur
Lui et sa jeune sœur ont une relation difficile, elle a commencé peu de temps après sa naissance, où la petite fille, a prit beaucoup de place dans la famille, surtout après la mort de leur père. Il n’a jamais été très proche d’elle, et le fait qu’elle soit partit, quittant sa famille, mais aussi leur mission n’a pas aidé à les rapprocher.
Jane Smith
Sa Mère
Sa mère est une femme dure, et elle ne montre pas ses sentiments, et il a douté qu’elle l’aime vraiment. Surtout après la mort de son père, où elle s’est un peu détachée de ses enfants, en particulier de lui. Aujourd’hui, ils arrivent à plus parler, mais toujours de sujets peu en liens avec leurs relations.
Paymon
L'allié Potentiel
Steven a assisté à la résurrection de Paymon, sans le savoir, il a apprit l'existence de ce démon quelques semaines plus tard. Aujourd'hui, en plus de ces auravores, il y a ce démon à s'occuper. A moins que... ce dernier ne l'aide à vaincre les auravores...
Elizabeth Reeds
Amicale
La jeune femme est devenue une femme de lettres depuis quelques temps. Steven se fait un plaisir de la guider dans ce nouveau monde. Il participe à la libération de Paymon, sans le savoir, aux côtés de la jeune femme. Les deux jeunes gens étaient devenus très proches.
Emmy Singer
La quête
Un des hommes de lettres, du groupe des Pandoriens a réussit à s’en sortir du combat dans le caveau, et Steven tient dans sa main, la photo d’Emmy, il sait que la jeune femme a un lien avec la mort de son frère Charles. Peut-être est-elle, elle-même la meurtrière, Steven est bien décidé à retrouver cette femme pour avoir des réponses
Benjamin "Ben" Harrington.
Amis
Steven et Ben s'entendent bien. Ils travaillent ensemble contre les menaces liées au Surnaturel. Ils passent beaucoup de temps dans les livres et les documents en tout genre.
Sam 2 Sep - 16:59
The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum
Nombre de Messages : 29838 Points d'Expérience : 80 Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Benjamin "Ben" Harrington.
feat. Chris Pine
Le Diable n'a pas mis la main sur moi
Depuis que j'existe, on me nomme Benjamin "Ben" Harrington.. J'ai vu le jour le 12 décembre 1990. Oui ! Tu comptes bien, ceci me fait 28 ans. Je suis originaire de Londres, faisant de moi un anglais. Actuellement, je suis célibataire. Mon métier, c'est ma vie ! Je suis homme de lettre/chasseur et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des hommes de lettres , quant à mon alignement, je suis du côté opposant.
Intelligent
Secret
Cultivé
Passif
Loyal
Anxieux
Compétent
Voilà ce que le destin m'a réservé
Ben est de taille moyenne, plutôt costaud aux cheveux bruns. Il est intelligent et a beaucoup de connaissance sur le supernatural. Il est capable de déchiffrer des textes anciens et d'identifier les faiblesses des créatures surnaturelles. C'est un homme de lettres dévoué, passionné par la recherche et la chasse aux créatures surnaturelles. Il est intelligent, curieux et a un grand sens de l'honneur. Il est loyauté envers l'organisation des Hommes de Lettres et son désir de protéger l'humanité.
Ben est né dans une famille qui a longtemps servi les Hommes de Lettres, une organisation secrète vouée à la recherche des créatures surnaturelles. Depuis son plus jeune âge, il a été formé à suivre les traces de sa famille et à acquérir des connaissances ésotériques. Aprés ses années d'études, il a été initié comme membre des Hommes de Lettres. Il a exploré d'anciennes bibliothèques secrètes, a déchiffré des textes mystiques et a acquis des compétences dans la magie et le surnaturel.
Il est d'avis de trouver un nouveau chef pour le groupe des hommes de lettres. Mais qui serait assez fort pour prendre la tête du groupe ?
Steven Smith
Le meilleur collègue
Ils s'entendent bien tous les deux. Ils sont amis. Ils travaillent souvent ensemble. Il n'apprécie pas tous les hommes de lettres, mais Steven est son allié et collègue dans cette lutte contre le surnaturel.
Bintou Imani Coicou
Surveillance
Le jeune homme surveille de prés la boutique de la vendeuse surtout depuis que Jane n'est plus là pour le faire. Les hommes de lettres ne veulent pas de boutique de ce genre dans Huntfield déjà bien trop lié au surnaturel.