AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !

Partagez | 

V.04 ¤ Don’t Give Up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Duke James
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Brendon Urie
Points d'Expérience : 1090
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 3

MessageSujet: V.04 ¤ Don’t Give Up   Jeu 14 Juin - 17:10

C'était un samedi après-midi, le temps était comme à son habitude chaleureux même si une intense chaleur subsistait. Les rues étaient cependant plutôt calmes, les gens préférant rester chez eux au frais plutôt que d'affronter la canicule. Aujourd'hui Duke se trouvait dans un café de la ville, attendant de retrouver une ancienne connaissance qui lui avait beaucoup apporté quand tout allez mal. Ayant passé un coup de fil quelques jours plus tôt pour planifier une rencontre, le jeune homme avait prit place en attendant l'invité. Le temps d'attente ne fut forcément pas barbant étant donné que l'ambiance du restaurant était plutôt sympa. Il ne fallut attendre que quelques minutes pour que Logan fasse son apparition et ne finisse par s'installer en face du jeune chasseur.

Logan est une des rares personnes à savoir la vérité sur Duke, seul lui et Elizabeth sont au courant pour son côté loup-garou. S'il n'aurait pas rencontré ce loup-garou, n'aurait certainement pas pu retourner auprès de Jolene et Jesse par peur de les blesser, il lui devait beaucoup et comptait bien lui rendre quelque coup de main si jamais celui-ci en avait besoin.

« Salut Logan, comment vas-tu ? »

Lança-t-il avec le sourire en lui tendant la main. Ça faisait maintenant quelque temps qu'ils ne s'étaient pas revue en face à face alors pouvoir discuter un peu avec lui fut un plaisir. Appelant ensuite le barman pour qu'il puisse passer commande en précisant à Logan qu'il s'occupait de payer la note.

« Pour moi ça sera un café s'il vous plaît. »

Dit-il avant de regarder Logan, attendant de voir ce qu'il allait commander. S'il comptait prendre quelque chose, le jeune homme paierait sans doute à sa place car celui-ci l'avait sortie la tête hors de l'eau quand les choses n'allaient pas et l'avait aidé à maîtriser un tant soit peu la partie bestiale de sa personnalité, alors il lui devait certainement ça.

« Alors, tu trouves toujours autant d'inspiration dans tes œuvres ? »

Fit-il pour commencer par prendre des nouvelles du jeune artiste. N'ayant pas été au courant de son enlèvement ainsi que du traumatisme que le jeune homme a subi. Ça ne l'avait sûrement pas laissé tel quel, ce genre de chose choque les gens au point de les changer et de les rendre paranoïaques.

Dernière édition par Duke James le Mer 20 Juin - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10011-duke-james-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10012-liens-de-duke-james

Bienvenue en Enfer

Logan Hattaway

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : avatar et gif de <km33> (à savoir moi)
Célébrité de son Avatar : David Tennant
Points d'Expérience : 274
Pouvoirs : Force Surhumaine
Transformation Maitrisée (Avec souvenirs)

Artefact en sa Possession : Un rang offert

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 19

MessageSujet: Re: V.04 ¤ Don’t Give Up   Sam 16 Juin - 18:12

La chaleur estivale amenait souvent le commun des mortels à préserver leur confort vital, en recherchant la frayeur à tout prix, et cela aurait été également mon cas en temps normal, étant toujours en "reprise progressive" de mon activité professionnelle, et non en "pleine forme", mais aussi un nouveau père appréciant ce bonheur, tout en s'y réfugiant pas mal dans l'espérance de guérir de mon traumatisme interne. Si je me trouvais à l'extérieur en ce samedi après-midi, c'était pour rejoindre Duke dans un café de la ville. Cela faisait un petit moment que nous nous étions pas vus lui et moi, et cela était plaisant pour moi de pouvoir le revoir en cette journée, car je l'appréciais énormément. Sous l'effet de cette rencontre, je souriais très sincèrement, et je pensais vraiment ce que je ressentais.

- Salut Duke, je suis vraiment ravi de pouvoir te revoir. lui dis-je avec un sincère sourire en saisissant sa main tendue, avant de finalement prendre place à ses côtés. Duke commandait un café. Pour le moment, je n'allais pas passer une commande, car je n'avais pas besoin de boire quoique ce soit, mais j'excluais pas cette idée d'avoir une toute autre envie dans un avenir proche, car il n'y avait que les idiots qui ne changeaient pas d'avis.

- J'avais choisi d'interrompre mon activité professionnelle il y a quelques temps, pour pouvoir ne dessiner que pour moi pour le moment, le temps de "me rétablir" en quelque sorte. J'arrive à reprendre en douceur, ça fait beaucoup de bien, et quand nous disposons d'une bonne raison pour vivre, les choses sont un peu plus facilitées pour moi.

J'avais été honnête dans ma réponse, préférant parler d'une sorte de négatif positif, plutôt que d'une impression de désespoir ambiant. Je ne voulais pas rendre notre conversation triste, alors que ce n'était pas le but.

- Et toi ? Tout va comme tu veux ?

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8201-logan-hattaway-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t191-logan-s-links

Bienvenue en Enfer

Duke James

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.04 ¤ Don’t Give Up   Dim 17 Juin - 17:59

S'il s'était longtemps senti seul au milieu de toutes ses créatures avides de sang, sa rencontre avec Logan lui permit d'ouvrir les yeux sur le monde tel qu'il le percevait. Même si la plupart des monstres qu'il avait chassés avaient tué des innocents, bon nombre d'entre elles ont peut-être tué à tort mais ça il n'a pu le comprendre que bien plus tard. Aujourd'hui ne devrait certainement pas être un jour morose puisqu'il s'apprête à revoir une ancienne connaissance qui lui avait beaucoup apporté dans la vie, lui permettant de protéger les autres de lui-même pour pouvoir revoir sa famille sans risquer de les blesser à leur tour pour le regretter amèrement par la suite. Au début de leur rencontre, Logan était sans aucun doute devenu une sorte de mentor, lui conseillant comment gérer au mieux sa nature primale mais au fil du temps, son conseiller et devenu peu à peu son ami pour finalement passer quelque soirée ensemble à boire autour d'un verre en discutant de tout et de rien. Le revoir dans un café réchauffait donc le cœur de notre cher chasseur qui n'avait qu'une hâte, prendre des nouvelles de son acolyte.

« Si tu savais comme je suis moi aussi réjoui de pouvoir passer un peu de temps avec toi, un peu comme au bon vieux temps. »

Durant plus de cinq ans, les deux jeunes loups-garous avaient eu le temps de se connaître même s'il faut avouer, James était plutôt distant au départ mais en même temps ça peut se comprendre, le chagrin qu'il ressentait après avoir quitté Jolene l'avait rendu solitaire et de moins en moins jovial ... enfin, dès à présent ce n'est que du passé et le jeune homme c'est sacrément amélioré par rapport au Duke d'il y a quelques années. Parlant ensuite de son activité professionnelle, il piqua sa curiosité en abordant un besoin de se rétablir, mais la question était pourquoi ?

« Tu viens bien de dire que tu devais te rétablir ? Il t'est arrivé quelque chose Logan ? »

Fit-il d'un air inquiet à son interlocuteur. Était-il tombé gravement malade ? Un chasseur l'avait-il pris en chasse ? Beaucoup de raison a ces propos découlé dans la tête de Duke, toute plus horrible les unes que les autres. À ce moment-là, il n'attendait qu'une seule chose, qu'il puisse éclairer sa lanterne car actuellement sa tête est sens dessus dessous. Lui demandant finalement si celui-ci allait bien, le jeune homme ne pouvait pas dire le contraire étant donné que les choses avec Jolene s'arranger de mieux en mieux, autant dire qu'il était presque aux anges.

« Eh bien vois-tu, grâce à toi j'ai pu retourner vers ma famille ... et je dois dire que pour l'instant les choses se passent plutôt bien. » Lâchant un petit sourire en passant à tout ça, il reprit ensuite en remerciant Logan de l'avoir aidé toutes ses années où il était égaré, seul. « En tout cas, tout ceci n'aurait certainement pas été possible sans toi, donc à la tienne ! » Lança-t-il avant de boire un coup.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10011-duke-james-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10012-liens-de-duke-james

Bienvenue en Enfer

Logan Hattaway

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.04 ¤ Don’t Give Up   Lun 18 Juin - 2:36

Le meilleur moyen de reprendre un semblant de vie normale était justement de plonger dans un schéma d'habitudes qui n'avaient rien d'exceptionnel, notamment en se concentrant sur un certain souci de sociabilité assez salutaire à mes yeux, une vision qui m'était inspirée par cette rencontre avec Duke, une personne que j'appréciais énormément, un sentiment qui semblait être réciproque pour lui, puisqu'il aimait ma compagnie autant que j'aimais la sienne. Cela me faisait vraiment plaisir de pouvoir revoir Duke dans cet endroit, car j'avais cette impression que j'allais pouvoir parler avec lui en toute transparence, de tout et de rien, mais aussi pourquoi pas me libérer des déchets de traumatisme mental me hantant encore. Cette évasion avait eu lieu un peu malgré moi, dans une phrase que j'avais prononcée en toute sincérité, mais qui dissimulait pourtant la réalité de ce qui m'arrivait.

J'avais eu besoin de me rétablir, parce que je n'allais pas bien, et je m'en voulais de devoir parler de cela, alors qu'il n'y avait aucune fausse note de son côté. Il me remerciait même pour cela, alors que je n'allais pas tarder à tout assombrir.

- Cela me fait plaisir de voir que tout va bien de ton côté.

Le temps était venu.

- Je me suis trouvé dans une situation très compliquée, récemment, et...cela a failli me coûter la vie disons...

Impossible d'être plus sombre !

- Je me suis surtout fait très peur à ce moment-là. Tu aurais vu l'état avec lequel j'en suis sorti. J'étais méconnaissable, mais surtout complètement fou. Je n'arrivais même plus à déceler la réalité tellement j'ai eu peur...

Je ne m'en remettais pas de ça...

- Bref, c'était pas trop la joie sur ce plan-là. Le seul fait réconfortant à mes yeux est le fait que je ne sois pas seul dans ma vie. En solitaire, il m'aurait été impossible de me remettre d'une histoire pareille.

Et j'aurais certainement été mort...
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8201-logan-hattaway-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t191-logan-s-links

Bienvenue en Enfer

Duke James

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.04 ¤ Don’t Give Up   Mer 20 Juin - 16:52

Duke écouta avec attention les propos du jeune Logan qui malgré quelques détails donnés, l'histoire restait tout de même flou pour le jeune homme qui n'arriva pas à mettre des images sur des mots. Il avait certainement envie de lui poser mille et une questions comme le lieu où ça s'est passé, l'heure et la date, qui, pourquoi, etc . Mais bien évidemment, ce genre de chose blesse profondément et ce n'est certainement pas le fait d'en parler à tout vas qui peut aider, même si quelquefois se confier à quelqu'un ne fait que le plus grand des biens. S'il voulait en savoir plus, le chasseur n'oubliait pas qu'il n'était pas sur une affaire à parlé à la victime ... mais bel et bien à son ami.

« J'aurais aimé être-là quand ça n'allait pas comme tu l'as été pour moi, je suis vraiment désolé que tu es dû subir ce genre de chose ... » Marquant une petite pause pour réfléchir à la question qu'il allait lui poser. « Tu ... Si tu veux m'en parler, sache que je t'écoute car pour moi, tu n'es pas un simple ami mais bel et bien un frère. Nous avons vécu la même tragédie qui fait ce que nous sommes aujourd'hui, nous avons bu ensemble, nous avons partagé nos tristesses et notre rancœur pendant plus de cinq ans, si jamais je peux t'aider à te sentir mieux en t'écoutant, n'hésite pas. »

Fit-il sincèrement en posant son verre, regardant dans les yeux son interlocuteur avec une légère mine attristé par ce qu'il avait dû traverser, mais heureusement pour lui, Logan n'était pas seul dans tout ça.

« Alors sinon, comment va l'heureuse élue de ton cœur de pierre ? »

Lança-t-il pour faire redescendre la tension en jouant un peu sur l'humour, ayant hâte d'écouter qui pourrait bien arriver à le supporter plus d'une journée, à part lui bien sûr. Même si de son côté les choses semblent être totalement rentrée dans l'ordre en Jolene et Duke, on n'est jamais à l'abri de rien car après tout, dans le monde de la chasse tout peut arriver, même le plus grand des malheurs alors profiter de l'instant présent pour éviter de le regretter une fois la tragédie arrivée.

Bienvenue en Enfer

Logan Hattaway

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.04 ¤ Don’t Give Up   Hier à 12:01

Il fallait admettre que ma santé mentale demeurait encore plutôt fragilisée par ce qui m'était arrivé mais, malgré cette évidente souffrance présente en moi, je faisais quelques salutaires progrès dans mon rétablissement actuel. Ce n'était pas forcément une immense folie, car je me rattachais à Jessica et à Hope dans le but de me sentir mieux, mais mon état était bien meilleur qu'au moment où Calli était venue me chercher, même si je ne pouvais pas m'empêcher d'y penser. J'avais littéralement été fou à ce moment-là, et je ne pouvais pas être insensible face à cela, car jamais je n'étais tombé aussi bas, jamais.

Je n'avais pas dit grand-chose à Duke au sujet de ce qui s'était passé, car les détails restaient encore douloureux, et je n'avais pas forcément cette envie de lui inspirer un sentiment immense de culpabilité, par crainte qu'il s'en veuille de ne pas avoir été là pour m'aider, mais cela s'était pourtant produit malgré moi. Duke était quand même très gentil de me dire qu'il était présent pour me soutenir si jamais j'en ressentais le besoin. Il était vraiment très adorable avec moi.

- Tu es gentil...

Mais était-il bon que j'en parle ? Je n'en avais pas la moindre idée.

- Ils voulaient se servir de moi pour pouvoir piéger quelqu'un d'autre, et ils se fichaient de ce que je pouvais bien devenir. J'aurais très bien pu mourir, mais ce n'était pas important...

J'avais du mal à en dire plus, alors la question suivante fut très réconfortante pour moi, car j'avais l'occasion de pouvoir partager mon bonheur actuel avec Duke. Je sortis mon portefeuille pour en libérer une photographie où on pouvait voir la petite famille réunie, Jessica, la petite Hope et moi-même, pour l'offrir à mon ami.

- Une personne supplémentaire fait partie de nos vies à présent, comme tu peux le voir. Elle s'appelle Hope, et c'est à elle ainsi qu'à Jessica que je me rattache pour pouvoir me sentir mieux, un effort qui ne fonctionne pas si mal pour tout te dire. Je suis encore fragile, je ne peux que l'admettre, mais je fais quand même des progrès, non ?

Je l'espérais en tout cas.

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: V.04 ¤ Don’t Give Up   

V.04 ¤ Don’t Give Up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1