AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.04 ¤ Don’t Give Up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Duke James
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Brendon Urie
Nombre de Messages : 200
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Force Décuplée
Rapidité
Transformation


Artefact en sa Possession : 1 fiole vole PE

1 rang offert


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: V.04 ¤ Don’t Give Up   Jeu 14 Juin - 17:10

C'était un samedi après-midi, le temps était comme à son habitude chaleureux même si une intense chaleur subsistait. Les rues étaient cependant plutôt calmes, les gens préférant rester chez eux au frais plutôt que d'affronter la canicule. Aujourd'hui Duke se trouvait dans un café de la ville, attendant de retrouver une ancienne connaissance qui lui avait beaucoup apporté quand tout allez mal. Ayant passé un coup de fil quelques jours plus tôt pour planifier une rencontre, le jeune homme avait prit place en attendant l'invité. Le temps d'attente ne fut forcément pas barbant étant donné que l'ambiance du restaurant était plutôt sympa. Il ne fallut attendre que quelques minutes pour que Logan fasse son apparition et ne finisse par s'installer en face du jeune chasseur.

Logan est une des rares personnes à savoir la vérité sur Duke, seul lui et Elizabeth sont au courant pour son côté loup-garou. S'il n'aurait pas rencontré ce loup-garou, n'aurait certainement pas pu retourner auprès de Jolene et Jesse par peur de les blesser, il lui devait beaucoup et comptait bien lui rendre quelque coup de main si jamais celui-ci en avait besoin.

« Salut Logan, comment vas-tu ? »

Lança-t-il avec le sourire en lui tendant la main. Ça faisait maintenant quelque temps qu'ils ne s'étaient pas revue en face à face alors pouvoir discuter un peu avec lui fut un plaisir. Appelant ensuite le barman pour qu'il puisse passer commande en précisant à Logan qu'il s'occupait de payer la note.

« Pour moi ça sera un café s'il vous plaît. »


Dit-il avant de regarder Logan, attendant de voir ce qu'il allait commander. S'il comptait prendre quelque chose, le jeune homme paierait sans doute à sa place car celui-ci l'avait sortie la tête hors de l'eau quand les choses n'allaient pas et l'avait aidé à maîtriser un tant soit peu la partie bestiale de sa personnalité, alors il lui devait certainement ça.

« Alors, tu trouves toujours autant d'inspiration dans tes œuvres ? »

Fit-il pour commencer par prendre des nouvelles du jeune artiste. N'ayant pas été au courant de son enlèvement ainsi que du traumatisme que le jeune homme a subi. Ça ne l'avait sûrement pas laissé tel quel, ce genre de chose choque les gens au point de les changer et de les rendre paranoïaques.


Dernière édition par Duke James le Mer 20 Juin - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10011-duke-james-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10012-liens-de-duke-james


Bienvenue en Enfer
avatar

Logan Hattaway
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : avatar et gif de <km33> (à savoir moi)
Célébrité de son Avatar : David Tennant
Nombre de Messages : 29912
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Force Décuplée
Force Surhumaine
Rapidité
Transformation
Transformation totale

Artefact en sa Possession : Un rang offert






Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Don’t Give Up   Sam 16 Juin - 18:12

La chaleur estivale amenait souvent le commun des mortels à préserver leur confort vital, en recherchant la frayeur à tout prix, et cela aurait été également mon cas en temps normal, étant toujours en "reprise progressive" de mon activité professionnelle, et non en "pleine forme", mais aussi un nouveau père appréciant ce bonheur, tout en s'y réfugiant pas mal dans l'espérance de guérir de mon traumatisme interne. Si je me trouvais à l'extérieur en ce samedi après-midi, c'était pour rejoindre Duke dans un café de la ville. Cela faisait un petit moment que nous nous étions pas vus lui et moi, et cela était plaisant pour moi de pouvoir le revoir en cette journée, car je l'appréciais énormément. Sous l'effet de cette rencontre, je souriais très sincèrement, et je pensais vraiment ce que je ressentais.

- Salut Duke, je suis vraiment ravi de pouvoir te revoir. lui dis-je avec un sincère sourire en saisissant sa main tendue, avant de finalement prendre place à ses côtés. Duke commandait un café. Pour le moment, je n'allais pas passer une commande, car je n'avais pas besoin de boire quoique ce soit, mais j'excluais pas cette idée d'avoir une toute autre envie dans un avenir proche, car il n'y avait que les idiots qui ne changeaient pas d'avis.

- J'avais choisi d'interrompre mon activité professionnelle il y a quelques temps, pour pouvoir ne dessiner que pour moi pour le moment, le temps de "me rétablir" en quelque sorte. J'arrive à reprendre en douceur, ça fait beaucoup de bien, et quand nous disposons d'une bonne raison pour vivre, les choses sont un peu plus facilitées pour moi.

J'avais été honnête dans ma réponse, préférant parler d'une sorte de négatif positif, plutôt que d'une impression de désespoir ambiant. Je ne voulais pas rendre notre conversation triste, alors que ce n'était pas le but.

- Et toi ? Tout va comme tu veux ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8201-logan-hattaway-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t191-logan-s-links


Bienvenue en Enfer
avatar

Duke James
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Brendon Urie
Nombre de Messages : 200
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Force Décuplée
Rapidité
Transformation


Artefact en sa Possession : 1 fiole vole PE

1 rang offert


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Don’t Give Up   Dim 17 Juin - 17:59

S'il s'était longtemps senti seul au milieu de toutes ses créatures avides de sang, sa rencontre avec Logan lui permit d'ouvrir les yeux sur le monde tel qu'il le percevait. Même si la plupart des monstres qu'il avait chassés avaient tué des innocents, bon nombre d'entre elles ont peut-être tué à tort mais ça il n'a pu le comprendre que bien plus tard. Aujourd'hui ne devrait certainement pas être un jour morose puisqu'il s'apprête à revoir une ancienne connaissance qui lui avait beaucoup apporté dans la vie, lui permettant de protéger les autres de lui-même pour pouvoir revoir sa famille sans risquer de les blesser à leur tour pour le regretter amèrement par la suite. Au début de leur rencontre, Logan était sans aucun doute devenu une sorte de mentor, lui conseillant comment gérer au mieux sa nature primale mais au fil du temps, son conseiller et devenu peu à peu son ami pour finalement passer quelque soirée ensemble à boire autour d'un verre en discutant de tout et de rien. Le revoir dans un café réchauffait donc le cœur de notre cher chasseur qui n'avait qu'une hâte, prendre des nouvelles de son acolyte.

« Si tu savais comme je suis moi aussi réjoui de pouvoir passer un peu de temps avec toi, un peu comme au bon vieux temps. »

Durant plus de cinq ans, les deux jeunes loups-garous avaient eu le temps de se connaître même s'il faut avouer, James était plutôt distant au départ mais en même temps ça peut se comprendre, le chagrin qu'il ressentait après avoir quitté Jolene l'avait rendu solitaire et de moins en moins jovial ... enfin, dès à présent ce n'est que du passé et le jeune homme c'est sacrément amélioré par rapport au Duke d'il y a quelques années. Parlant ensuite de son activité professionnelle, il piqua sa curiosité en abordant un besoin de se rétablir, mais la question était pourquoi ?

« Tu viens bien de dire que tu devais te rétablir ? Il t'est arrivé quelque chose Logan ? »

Fit-il d'un air inquiet à son interlocuteur. Était-il tombé gravement malade ? Un chasseur l'avait-il pris en chasse ? Beaucoup de raison a ces propos découlé dans la tête de Duke, toute plus horrible les unes que les autres. À ce moment-là, il n'attendait qu'une seule chose, qu'il puisse éclairer sa lanterne car actuellement sa tête est sens dessus dessous. Lui demandant finalement si celui-ci allait bien, le jeune homme ne pouvait pas dire le contraire étant donné que les choses avec Jolene s'arranger de mieux en mieux, autant dire qu'il était presque aux anges.

« Eh bien vois-tu, grâce à toi j'ai pu retourner vers ma famille ... et je dois dire que pour l'instant les choses se passent plutôt bien. » Lâchant un petit sourire en passant à tout ça, il reprit ensuite en remerciant Logan de l'avoir aidé toutes ses années où il était égaré, seul. « En tout cas, tout ceci n'aurait certainement pas été possible sans toi, donc à la tienne ! » Lança-t-il avant de boire un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10011-duke-james-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10012-liens-de-duke-james


Bienvenue en Enfer
avatar

Logan Hattaway
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : avatar et gif de <km33> (à savoir moi)
Célébrité de son Avatar : David Tennant
Nombre de Messages : 29912
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Force Décuplée
Force Surhumaine
Rapidité
Transformation
Transformation totale

Artefact en sa Possession : Un rang offert






Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Don’t Give Up   Lun 18 Juin - 2:36

Le meilleur moyen de reprendre un semblant de vie normale était justement de plonger dans un schéma d'habitudes qui n'avaient rien d'exceptionnel, notamment en se concentrant sur un certain souci de sociabilité assez salutaire à mes yeux, une vision qui m'était inspirée par cette rencontre avec Duke, une personne que j'appréciais énormément, un sentiment qui semblait être réciproque pour lui, puisqu'il aimait ma compagnie autant que j'aimais la sienne. Cela me faisait vraiment plaisir de pouvoir revoir Duke dans cet endroit, car j'avais cette impression que j'allais pouvoir parler avec lui en toute transparence, de tout et de rien, mais aussi pourquoi pas me libérer des déchets de traumatisme mental me hantant encore. Cette évasion avait eu lieu un peu malgré moi, dans une phrase que j'avais prononcée en toute sincérité, mais qui dissimulait pourtant la réalité de ce qui m'arrivait.

J'avais eu besoin de me rétablir, parce que je n'allais pas bien, et je m'en voulais de devoir parler de cela, alors qu'il n'y avait aucune fausse note de son côté. Il me remerciait même pour cela, alors que je n'allais pas tarder à tout assombrir.


- Cela me fait plaisir de voir que tout va bien de ton côté.

Le temps était venu.

- Je me suis trouvé dans une situation très compliquée, récemment, et...cela a failli me coûter la vie disons...

Impossible d'être plus sombre !

- Je me suis surtout fait très peur à ce moment-là. Tu aurais vu l'état avec lequel j'en suis sorti. J'étais méconnaissable, mais surtout complètement fou. Je n'arrivais même plus à déceler la réalité tellement j'ai eu peur...

Je ne m'en remettais pas de ça...

- Bref, c'était pas trop la joie sur ce plan-là. Le seul fait réconfortant à mes yeux est le fait que je ne sois pas seul dans ma vie. En solitaire, il m'aurait été impossible de me remettre d'une histoire pareille.

Et j'aurais certainement été mort...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8201-logan-hattaway-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t191-logan-s-links


Bienvenue en Enfer
avatar

Duke James
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Brendon Urie
Nombre de Messages : 200
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Force Décuplée
Rapidité
Transformation


Artefact en sa Possession : 1 fiole vole PE

1 rang offert


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Don’t Give Up   Mer 20 Juin - 16:52

Duke écouta avec attention les propos du jeune Logan qui malgré quelques détails donnés, l'histoire restait tout de même flou pour le jeune homme qui n'arriva pas à mettre des images sur des mots. Il avait certainement envie de lui poser mille et une questions comme le lieu où ça s'est passé, l'heure et la date, qui, pourquoi, etc . Mais bien évidemment, ce genre de chose blesse profondément et ce n'est certainement pas le fait d'en parler à tout vas qui peut aider, même si quelquefois se confier à quelqu'un ne fait que le plus grand des biens. S'il voulait en savoir plus, le chasseur n'oubliait pas qu'il n'était pas sur une affaire à parlé à la victime ... mais bel et bien à son ami.

« J'aurais aimé être-là quand ça n'allait pas comme tu l'as été pour moi, je suis vraiment désolé que tu es dû subir ce genre de chose ... » Marquant une petite pause pour réfléchir à la question qu'il allait lui poser. « Tu ... Si tu veux m'en parler, sache que je t'écoute car pour moi, tu n'es pas un simple ami mais bel et bien un frère. Nous avons vécu la même tragédie qui fait ce que nous sommes aujourd'hui, nous avons bu ensemble, nous avons partagé nos tristesses et notre rancœur pendant plus de cinq ans, si jamais je peux t'aider à te sentir mieux en t'écoutant, n'hésite pas. »

Fit-il sincèrement en posant son verre, regardant dans les yeux son interlocuteur avec une légère mine attristé par ce qu'il avait dû traverser, mais heureusement pour lui, Logan n'était pas seul dans tout ça.

« Alors sinon, comment va l'heureuse élue de ton cœur de pierre ? »

Lança-t-il pour faire redescendre la tension en jouant un peu sur l'humour, ayant hâte d'écouter qui pourrait bien arriver à le supporter plus d'une journée, à part lui bien sûr. Même si de son côté les choses semblent être totalement rentrée dans l'ordre en Jolene et Duke, on n'est jamais à l'abri de rien car après tout, dans le monde de la chasse tout peut arriver, même le plus grand des malheurs alors profiter de l'instant présent pour éviter de le regretter une fois la tragédie arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10011-duke-james-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10012-liens-de-duke-james


Bienvenue en Enfer
avatar

Logan Hattaway
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : avatar et gif de <km33> (à savoir moi)
Célébrité de son Avatar : David Tennant
Nombre de Messages : 29912
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Force Décuplée
Force Surhumaine
Rapidité
Transformation
Transformation totale

Artefact en sa Possession : Un rang offert






Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Don’t Give Up   Dim 24 Juin - 12:01

Il fallait admettre que ma santé mentale demeurait encore plutôt fragilisée par ce qui m'était arrivé mais, malgré cette évidente souffrance présente en moi, je faisais quelques salutaires progrès dans mon rétablissement actuel. Ce n'était pas forcément une immense folie, car je me rattachais à Jessica et à Hope dans le but de me sentir mieux, mais mon état était bien meilleur qu'au moment où Calli était venue me chercher, même si je ne pouvais pas m'empêcher d'y penser. J'avais littéralement été fou à ce moment-là, et je ne pouvais pas être insensible face à cela, car jamais je n'étais tombé aussi bas, jamais.

Je n'avais pas dit grand-chose à Duke au sujet de ce qui s'était passé, car les détails restaient encore douloureux, et je n'avais pas forcément cette envie de lui inspirer un sentiment immense de culpabilité, par crainte qu'il s'en veuille de ne pas avoir été là pour m'aider, mais cela s'était pourtant produit malgré moi. Duke était quand même très gentil de me dire qu'il était présent pour me soutenir si jamais j'en ressentais le besoin. Il était vraiment très adorable avec moi.


- Tu es gentil...

Mais était-il bon que j'en parle ? Je n'en avais pas la moindre idée.

- Ils voulaient se servir de moi pour pouvoir piéger quelqu'un d'autre, et ils se fichaient de ce que je pouvais bien devenir. J'aurais très bien pu mourir, mais ce n'était pas important...

J'avais du mal à en dire plus, alors la question suivante fut très réconfortante pour moi, car j'avais l'occasion de pouvoir partager mon bonheur actuel avec Duke. Je sortis mon portefeuille pour en libérer une photographie où on pouvait voir la petite famille réunie, Jessica, la petite Hope et moi-même, pour l'offrir à mon ami.

- Une personne supplémentaire fait partie de nos vies à présent, comme tu peux le voir. Elle s'appelle Hope, et c'est à elle ainsi qu'à Jessica que je me rattache pour pouvoir me sentir mieux, un effort qui ne fonctionne pas si mal pour tout te dire. Je suis encore fragile, je ne peux que l'admettre, mais je fais quand même des progrès, non ?

Je l'espérais en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8201-logan-hattaway-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t191-logan-s-links


Bienvenue en Enfer
avatar

Duke James
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Brendon Urie
Nombre de Messages : 200
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Force Décuplée
Rapidité
Transformation


Artefact en sa Possession : 1 fiole vole PE

1 rang offert


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Don’t Give Up   Dim 1 Juil - 12:24

De ce qu'il put entendre, Logan n'avait pas eu la vie facile depuis ces derniers temps. Enlevé contre son gré pour arriver à piéger quelqu'un d'autre, ce genre de chose arrivait facilement à mettre Duke dans toute sa rage. Le pire c'est qu'apparemment ces gens-là se fichaient bien de son sort, s'il n'aurait pas encaissé cet événement psychologiquement, il ne serait plus ici entrain de me parler, non il serait forcément dans un hôpital psychiatrique à marmonner des peurs et des craintes vis-à-vis de ses agresseurs, perturbé pour toujours et à jamais. S'il est vrai qu'à présent, celui-ci semblé allez mieux c'est seulement et uniquement grâce au soutien de ses proches, sans quoi il serait certainement tombé au plus bas au point de ne jamais s'en relever. Devait-il continuer dans cette voie ou bien simplement changer de sujet pour détendre l'atmosphère afin d'arrêter de rouvrir les plaies de son ami ? C'était une bonne question, il ne voulait sûrement pas le pressé plus que ça car après tout il avait bien quelque temps devant eux pour aborder une nouvelle fois le sujet, enfin si Logan souhaite en parler.

« Il voulait piéger qui ? »

La tentation était trop forte, qui diable aurait-il bien pu viser au point d'en arriver à enlever un artiste qui n'a absolument rien demandé ! Passant sur un sujet était beaucoup plus agréable pour lui comme pour Duke, il lui demanda comment se porte sa bien-aimée afin d'en savoir un peu plus sur la façon dont il avait repris le cours de sa vie. Et il faut dire qu'il ne s'attendait sûrement pas à ce que Logan lui annonce qu'il était maintenant papa d'une petite fille nommée Hope, c'était sans aucun doute la plus belle chose qui pouvait arriver dans la vie, d'avoir un enfant et il parlait en connaissance de cause, le petit Jesse est peut-être un monstre quand il assaillit son père de chatouille mais c'est sans doute ça qui est beau, avoir un enfant qui nous fasse rire et sourire. Cependant, la question que lui posa le loup-garou ne le laissa pas de marbre, il lui demandait s'il faisait quand même des progrès, il ne semblait pas convaincu d'aller mieux.

« Hope, c'est un très joli prénom. C'est toi qui l'as trouvé ou bien Jessica ? » Demanda-t-il accompagné d'un léger sourire, voulant insister sur les belles choses que de continuer à torturer cette pauvre âme qu'est Logan, il ne voulait certainement pas enfoncer le couteau dans la plaie. « Écoute ... de ce que tu me dis ... et de ce que j'en vois, tu me sembles aller réellement mieux Logan. Regard, tu as une petite fille qui je suis sûr et adorable, une femme magnifique, tu sais très bien que les nôtres rêvent d'une telle vie, en toute honnêteté je pense que tu as fait d'énormes progrès depuis. Mais le plus important, c'est qu'il faut que ce soit toi qui y croies. »

Fit-il en regardant son ami dans les yeux, bien sûr lorsqu'il disait "les nôtres" c'était bien sûr les loups-garous, ce que Duke et Logan sont actuellement et ce qui fait qu'ils sont des créatures mais qui heureusement ont plutôt bien tournés, d'ailleurs dans ce genre de monde il faut se serrer les coudes sans quoi on ne risque pas de faire de vieux os déjà que notre vie ne tient qu'à un fil.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10011-duke-james-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10012-liens-de-duke-james


Bienvenue en Enfer
avatar

Logan Hattaway
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : avatar et gif de <km33> (à savoir moi)
Célébrité de son Avatar : David Tennant
Nombre de Messages : 29912
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Force Décuplée
Force Surhumaine
Rapidité
Transformation
Transformation totale

Artefact en sa Possession : Un rang offert






Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Don’t Give Up   Dim 1 Juil - 15:56

Pour preuve évidente des progrès que je faisais, je parvenais à évoquer brièvement cette histoire, même si j'occultais de très nombreux détails par peur de replonger dans cette folie qui m'avait tant choqué. Au fond de moi, je craignais de montrer à Duke une image de moi que je détestais de tout mon cœur, celui d'un homme qui était incapable de déceler la réalité du mensonge. J'y repensais souvent, à ce qui m'était arrivé, à celui que j'étais devenu à ce moment-là, et je me détestais très franchement alors, si cela devait se produire de nouveau, je ne savais pas si je pourrais le supporter. Ce serait assurément beaucoup trop dur pour moi, et j'avais parfaitement conscience que je n'étais pas si loin de la réalité. Après tout, qui mieux que soi-même peut mieux comprendre un comportement fragile ? Personne. Le seul problème était que le fait d'avoir commencé à aborder le sujet m'exposait aux logiques questions pouvant découler d'une histoire pareille. J'avais brièvement évoqué le fait que mon enlèvement avait eu pour but de piéger quelqu'un, et je n'avais pas dit de qui il s'agissait, déjà parce que Duke ne connaissait pas Calli, mais aussi parce que je n'avais pas envie de lui attirer des ennuis.

- Une amie...c'est une amie...

Il s'agissait du type de réponse qui dévoilait quelque chose sans permettre à Duke d'en apprendre davantage. Je me détestais par avance, mais je ne savais pas quoi faire pour gérer cette situation. C'était pour cette raison que j'avais tant souhaité changer de sujet, pour parler avec lui de quelque chose de beaucoup plus gérable pour moi, à savoir le fait que j'étais devenu un père. Là, je n'avais pas besoin de prendre des pincettes, par crainte de provoquer quelque chose de grave sans le vouloir.

- Nous avons été témoins d'un accident de voiture, Jessica et moi, qui impliquait un père ainsi que sa fille. Nous n'avons pas pu sauver le père, mais nous avons pu sauver l'enfant, et la petite fille s'appelait Hope. Ce souvenir nous a marqués tous les deux, et je trouvais cela symbolique de l'appeler comme elle, déjà pour la signification de ce prénom, mais aussi pour ce que cela nous rappelait à tous les deux...

Duke était adorable.

- Tu es gentil en tout cas de croire davantage en moi que moi-même. C'est plutôt réconfortant pour moi, et puis au moins nous nous comprenons tous les deux, pour être...la même chose.

Il était très étrange de parler de soi-même en disant que nous étions une "chose".

- J'espère juste que cette nouvelle vie de père est le signe que la chance est en train de tourner en ma faveur.

Cela devait être chiant pour Duke de m'entendre parler ainsi, mais je n'avais jamais confiance en moi, à un point que cela en devienne ridicule, assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8201-logan-hattaway-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t191-logan-s-links


Bienvenue en Enfer
avatar

Duke James
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Brendon Urie
Nombre de Messages : 200
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Force Décuplée
Rapidité
Transformation


Artefact en sa Possession : 1 fiole vole PE

1 rang offert


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Don’t Give Up   Lun 2 Juil - 14:19

S'il avait beau tenter de vouloir en savoir plus, il savait qu'au fond de lui ce n'était sûrement pas réconfortant pour lui d'aborder un tel sujet, après tout qui serait heureux de parler d'un tel traumatisme sans être dérangé dans la tête. Pour preuve, Duke chercha à savoir qui pouvait bien être cette personne qu'ils tenaient tant à piéger et la réaction de Logan parlait d'elle-même, il n'était sûrement pas prêt à en dire plus et ça, le chasseur pouvait le comprendre. Enfin, il ne chercha pas à remuer plus que ça le couteau dans la plaie et passa plutôt à un autre sujet, cette fois-ci beaucoup plus jovial étant donné que la discussion tournait autour de son enfant et de sa femme. En bref, le bonheur d'avoir une famille soudée. Alors qu'il demanda qui était à l'origine du prénom d'Hope, Logan lui conta une vieille histoire qui l'avait marqué, lui et sa femme et il faut dire que voir son ami parlait d'une chose aussi profonde et presque poétique alors que le traumatisme est toujours présent, ça réconforter grandement l'idée qu'il était sur la voie de la guérison.

« Et depuis, qu'est-il advenu de l'enfant que vous aviez sauvé ce jour-là ? »

Après tout, ça devait certainement lui faire du bien de parler de ce genre de chose. Alors qu'il lui avoua qu'il était gentil de croire en lui, Duke ne put s'empêcher de lui rendre un léger sourire en coin lorsqu'il utilisa le mot "chose", c'est vrai que se comparer à une chose est bizarre, voir presque inquiétant mais d'un point de vue subjectif, ils ne sont loups-garous qu'une fois par mois.

« Que veux-tu, si on ne s'entraide pas entre nous, qui d'autre le fera ? »

Alors qu'il avoua espérer que cette nouvelle vie de père soit le signe d'une chance qui tourne en sa faveur, Duke ne put s'empêcher de réagir, il ne pouvait certainement pas laisser son ami se lamenter plus qu'il ne le faudrait sur son sort.

« Logan, tu es à présent père. Crois-moi, par expérience je peux te dire que la chance n'a rien avoir là-dedans. D'ailleurs, si tu veux que ton enfant se sente en sécurité, qu'elle ne vive pas avec la peur au ventre, tu devrais peut-être bien reprendre confiance en toi car elle risque fortement de vouloir s'appuyer sur toi et comme on dit, tel père telle fille. »

Enfin, on dirait plutôt le titre de la comédie sortie en 2007. Pour dire vrai, il ne savait vraiment pas si cette expression pouvait s'utiliser car à la base on dit tel père, tels fils mais bon, après tout ce n'était pas vraiment grave et puis au pire il aurait créé une nouvelle expression.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10011-duke-james-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10012-liens-de-duke-james


Bienvenue en Enfer
avatar

Logan Hattaway
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : avatar et gif de <km33> (à savoir moi)
Célébrité de son Avatar : David Tennant
Nombre de Messages : 29912
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Force Décuplée
Force Surhumaine
Rapidité
Transformation
Transformation totale

Artefact en sa Possession : Un rang offert






Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Don’t Give Up   Mar 3 Juil - 12:09

Cette petite discussion avec Duke était ma foi plutôt réconfortante à mes yeux car, même si j'étais un cas plutôt désespéré, il parvenait à me changer un peu les idées. J'avais certes eu du mal à tout lui dire, au sujet de ce qui m'était arrivé, déjà parce que j'avais encore du mal à le gérer, mais aussi parce que je ne voulais pas causer des ennuis à mon ami, mais j'avais pu me libérer un petit peu, mais aussi avoir la force d'aborder des sujets plus intéressants sur le point de vue de la sérénité. Je redevenais comme avant, une personne sociable, petit à petit, moins traumatisée, et c'était bien mieux que de me voir avoir du mal à vivre, pas vrai ? Je ne faisais que le supposer, bien évidemment, mais j'espérais au fond de moi avoir un minimum raison.

En parlant notamment de Hope, et de l'origine de son prénom, j'évoquais là un souvenir qui nous avait beaucoup marqués Jessica et moi-même, et cela me faisait vraiment plaisir de pouvoir en parler avec Duke, car je n'avais pas eu cette occasion de le faire jusqu'à présent.


- Même si son père est décédé, il reste sa mère, et elle a gardé Hope pour en assurer la charge toute seule. Cela laisse un minimum de "cercle familial" pour la petite. À l'âge qu'elle avait quand nous l'avons vue la première fois, elle ne pouvait pas se rendre compte de grand-chose, car elle était encore bébé après tout, alors j'ai un peu de mal à imaginer ce qu'elle devra traverser quand elle découvrira ce qui s'est passé le jour de l'accident. Cela risque d'être un moment assez compliqué, et il m'arrive d'en parler parfois avec sa mère. J'ai gardé un contact occasionnel avec elle depuis l'accident, et elle sait qu'elle devra passer par là un jour, mais elle a du mal à s'y faire. En même temps, je pense que cela peut se comprendre.

En même temps quelle mère serait prête à dévoiler à sa fille que son père était décédé dans un accident de voiture, alors qu'elle se situait à l'arrière ? Aucune.

- Au fond, quand je me souviens de ce qui s'est passé, je ne peux pas m'empêcher de penser à cette petite fille qui fait partie de nos vies. J'espère faire de mon mieux pour qu'elle se sente aimée et protégée, en priant pour que mes éternelles cassures ne lui fassent pas peur. Je vais essayer de progresser, évidemment, et j'espère y parvenir pour pouvoir l'aider autant elle que Jessica.

Une anecdote étrange me vint.

- Peut-être que j'anticipe trop, mais il m'arrive pourtant parfois de me demander comment elle prendra le fait que je suis un loup-garou. Avoir un loup-garou en guise de père, c'est pas très commun dans une vie, et je me vois mal lui cacher cela. On essaiera de la préparer en douceur, par des histoires et par des dessins mais, quand elle sera en âge de comprendre et de choisir d'accepter ou de refuser la vérité, je me demande bien comment elle me percevra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8201-logan-hattaway-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t191-logan-s-links


Bienvenue en Enfer
avatar

Duke James
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Brendon Urie
Nombre de Messages : 200
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Force Décuplée
Rapidité
Transformation


Artefact en sa Possession : 1 fiole vole PE

1 rang offert


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Don’t Give Up   Mer 11 Juil - 22:02

Perdre un de ses parents lorsqu'on est enfant n'est pas une chose facilement surmontable, bien au contraire. On ressent de la tristesse, ne plus pouvoir lui dire bonjour comme chaque matin, ne plus pouvoir passer des discussions longues et ennuyeuses, ne plus pouvoir rire et pleurer ensemble. Mais heureusement pour elle, ce n'était qu'un bébé, c'est sûr qu'un jour celle-ci cherchera à savoir ce qui s'est réellement passé ce jour-là, elle sera sans aucun doute triste de ne jamais l'avoir rencontré mais au moins celle-ci n'aura aucun souvenir partagé avec lui, elle ne souffrira pas comme si elle avait vécu pendant un temps avec lui, gardant des souvenirs de bons moments. C'est sûr que ça a ses bons côtés mais aussi ses mauvais car rencontré son père biologique est sans doute l'une des plus belles choses qui peuvent arriver, et elle ne pourra jamais avoir l'occasion, ne serait-ce que cinq petites minutes, de parler avec lui, apprendre à le connaître et connaître ses goûts et ses passions.

« Ce ne sera certainement pas facile pour elle, elle devra surmonter bien des épreuves mais heureusement, sa mère sera là pour l'accompagner tout au long du trajet. Tu as tout de même sauvé une petite fille Logan, je suis certain que le père t'en serait reconnaissant, grâce à toi il peut reposer en paix. Tu es une bonne personne, n'abandonne pas juste à cause de quelques connards qui ont essayé de te bousiller la vie, et s'il faut leur casser la bouche, eh bien je suis partant ! »

Il l'aurait presque crié dans tout le bar tellement Duke y croyait dur comme fer, en même temps il ne pouvait pas laisser son ami continuer à se lamenter sur son sort, impossible pour lui, impossible. Heureusement, Logan semble avoir compris le message puisqu'il avoua au jeune homme qu'il allait tout faire pour remonter la pente afin de soutenir Jessica et Hope, pour il l'espère, un avenir meilleur.

« Voilà, c'est ça qu'il faut que tu te dises. Si tu as du mal à te relever après un coup, pense à ta fille et à ta femme, je te promets que c'est une bonne façon de se motiver. »

Sur le coup, il savait de quoi il parlait puisqu'il ferait n'importe quoi pour Jolene et Jesse, quitte à laisser tout tomber pour eux. La famille passe avant tout, une phrase qu'il aime se dire depuis quelques années, sans quoi la vie n'aurait plus vraiment de sens. Et puis il parla de son côté loup-garou, abordant le problème de son enfant qui finira tôt ou tard à découvrir la véritable nature de son père, que ce soit en se questionnant sur le fait que son père s'éloigne d'eux chaque soir de pleine lune ou encore le fait qu'il revienne tous les matins précédant les pleines lunes, les vêtements sales. Après tout, c'était le même problème pour Duke.

« Sur ce coup-là, je te comprends. Moi aussi je serais confronté un jour à cette terrible réalité, celle de devoir avouer à mon enfant que les monstres existent et que j'en suis l'un d'eux. Je n'en ai pas vraiment discuté avec Jolene mais il est vrai que tôt ou tard, il l'apprendra. Que ce soit de ma bouche ou de lui-même. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10011-duke-james-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10012-liens-de-duke-james


Bienvenue en Enfer
avatar

Logan Hattaway
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : avatar et gif de <km33> (à savoir moi)
Célébrité de son Avatar : David Tennant
Nombre de Messages : 29912
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Force Décuplée
Force Surhumaine
Rapidité
Transformation
Transformation totale

Artefact en sa Possession : Un rang offert






Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Don’t Give Up   Sam 14 Juil - 15:43

En suivant le fil naturel de cette discussion qui m'unissait à Duke dans cet endroit, j'avais le sentiment que je retrouvais petit à petit le sourire, et une certaine force que j'avais eu du mal à retrouver depuis ce qui m'était arrivé. Il était sincèrement adorable avec moi, et je me considérais comme étant très chanceux de le connaître et de partager son existence. Cela faisait un petit moment que je n'avais pas abordé cette histoire du sauvetage de cet enfant avec qui que ce soit, et encore je n'avais pas dévoilé à Duke comment j'avais terminé en conséquence, avec le dos perforé par un projectile né de l'explosion de la voiture, ainsi que le passage à l'hôpital qui était devenu une obligation pour pouvoir mon rétablissement. La seule chose d'importance à retenir n'était autre que l'existence de cet enfant, qui allait pouvoir se poursuivre grâce à notre action à Jessica ainsi qu'à moi-même.

- Tu es vraiment adorable Duke.

Je me sentais d'attaque à affronter plusieurs tourbillons dangereux.

- Au fond, je pense que nous nous sommes trouvés un point commun toi et moi, mais surtout un moment où nous pourrons nous soutenir tous les deux, puisque nous allons devoir traverser les mêmes choses à l'avenir avec nos progénitures respectives.

Au fond, le fait de ne pas se sentir seul dans ce genre de circonstance était plutôt réconfortant pour moi.

- Après, si nous parvenons à diriger nos bouilles d'amour doucement vers la vérité concernant notre nature, nous aurions pourquoi pas une chance d'éduquer nos enfants dans la tolérance envers les autres créatures, et les aider à comprendre qu'il ne faut pas juger une personne beaucoup trop vite sans apprendre à la connaître, car beaucoup ne méritent pas d'être condamnés par avance, comme nous par exemple.

C'était un rêve que j'entretenais depuis un long moment, et que j'espérais voir être réel un peu plus chaque jour autour de moi. Certaines personnes n'étaient pas vraiment très ouvertes.

- Je pense que nous pouvons construire de belles choses, si nous nous y prenons bien tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8201-logan-hattaway-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t191-logan-s-links


Bienvenue en Enfer
avatar

Duke James
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Brendon Urie
Nombre de Messages : 200
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Force Décuplée
Rapidité
Transformation


Artefact en sa Possession : 1 fiole vole PE

1 rang offert


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Don’t Give Up   Sam 21 Juil - 19:58

S'il n'aimait pas voir son ami dans un tel état, Duke ne pouvait pas le laisser dans un tel état. Non, il pouvait le laisser comme tel mais il ne voulait pas. Logan a toujours été-là quand il en avait besoin, alors aujourd'hui c'était son tour de prendre la relève, de le soutenir dans la quête d'un prochain rétablissement. C'était la moindre des choses qu'il pouvait faire. Finalement, la beauté de ce monde ne se limite pas à l'amour envers une personne ou à un membre de sa famille, comme on dit la famille ne vient pas forcément du sang. S'il le voyait comme un ami, le jeune loup-garou le voyait aussi comme un frère de par sa nature de loup-garou mais aussi du rapprochement qu'ils ont eu au cours de ces dernières années. Il aurait en effet pu le laisser dans son coin, isolé et perdu sans lui venir en aide car après tout il n'y était pas obligé, mais il l'a tout de même fait, et pour ça il lui en sera éternellement reconnaissant. Le jeune chasseur ne put s'empêcher de sourire lorsque celui-ci lui avoua qu'il était adorable. S'il avait raison sur une chose, c'était qu'ils avaient beaucoup de choses en commun. Tous deux devront un jour révéler leur véritable nature à leur enfant, ça sera certainement une épreuve difficile mais ils ne pourront certainement pas y réchapper éternellement.

« Tu as sans aucun doute raison. Un jour on devra être confronté à la dure réalité de révéler notre véritable nature à nos enfants. Ce ne sera certainement pas facile, bien au contraire ça risque d'être dur moralement. D'ailleurs, j'en ai rapidement discuté avec Jolene et je dois t'avouer qu'on est un peu paumé sur la manière de faire mais surtout du moment. On n'aurait qu'une envie, protéger le petit du monde qu'est le surnaturel mais on sait que ça ne sera pas possible bien longtemps. Un jour quelque chose arrivera et notre fils se retrouvera au beau milieu de ce merdier, c'est inévitable. J'ai peur de ce moment comme si c'était la fin du monde, je n'ose même pas imaginer la scène. »

Il fallait dire que depuis son retour, Duke n'avait cessé de se demander s'il préviendrait un jour Jesse de sa véritable nature. Pour l'instant, il préfère lui laisser son innocence mais une chose est sûre, il ne prendra une décision que et seulement si Jolene est de son avis. C'est une décision importante à prendre à deux, pour lui c'est le plus important, qu'ils soient d'accord sur ce point.

« Nous avons une famille, nous menons une vie heureuse à leurs côtés et en plus on peut dire qu'on est largement soudé pour surmonter toutes les épreuves que la vie nous proposera. On a déjà pris un bon départ, on s'en sort bien ! » Lâchant un sourire amusé, il releva le regard vers celui de Logan. « Au fait il faudra qu'on se réunisse un de ces quatre pour prendre un repas ensemble, je suis sûr que Jolene serait heureuse de vous revoir. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10011-duke-james-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10012-liens-de-duke-james


Bienvenue en Enfer
avatar

Logan Hattaway
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : avatar et gif de <km33> (à savoir moi)
Célébrité de son Avatar : David Tennant
Nombre de Messages : 29912
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Force Décuplée
Force Surhumaine
Rapidité
Transformation
Transformation totale

Artefact en sa Possession : Un rang offert






Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Don’t Give Up   Dim 5 Aoû - 0:55

Au moment où la vie amenait une âme à se retrouver au trente-sixième dessous, cette dernière ne devait surtout pas s'enfermer dans une solitude, qui n'avait rien du remède idéal, mais plutôt chercher du réconfort chez des proches capables de la comprendre et de la conseiller comme elle le méritait. En plus de partager une nature surnaturelle identique, Duke partageait quelques points communs au niveau de son caractère, et aussi de nos situations de vie. J'avais ce sentiment incroyable qu'il me comprenait bien mieux que personne, rien qu'en parlant avec lui, et c'était vraiment réconfortant pour moi. Dans un sens, en restant avec lui, j'avais l'impression de franchir des étapes importantes pour mon avancement. Peut-être était-ce idiot, ou bien exagéré de ma part de penser de cette manière, mais je tenais beaucoup à Duke et j'appréciais énormément nos rapports, un fait qui semblait être réciproque.

- Au fond, nous avons conscience que des épreuves peu évidentes nous attendent, mais nous serons l'un pour l'autre, pour nous soutenir. C'est sans doute étrange de penser ainsi, mais j'ai le sentiment que nous détecterons le moment venu par une question de feeling. Au fond, personne ne peut savoir à notre place comment gérer notre nature surnaturelle, n'est-ce pas ? Nous serons là, l'un pour l'autre, et nous pourrons protéger nos enfants du danger, mais surtout les y préparer. Nous ne pouvons pas les lâcher dans la nature sans connaissance, ce serait terrible. J'ai peur de cet instant moi aussi, sans te mentir, mais je sais qu'il est inévitable. Il faudra passer par là, même si nous ignorons comment le gérer. Cela viendra sans doute à la longue, pas vrai ? Laissons leur quand même la chance de pouvoir profiter d'un brin d'innocence et ainsi ne pas gâcher leur enfance. La suite viendra plus tard, le moment venu.

Duke n'avait pas tort, en affirmant que nous avions pris un bon départ. J'osais même lui rendre un sourire.

- Au fond, nous aurions pu très mal tourner tous les deux quand on y pense, mais nous avons eu de la chance, beaucoup de chance, et c'est apaisant de penser de cette manière.

Son idée me plaisait beaucoup en tout cas.

- Si tu veux, tu peux en parler à Jolene, alors que moi j'en parlerai à Jessica dès que je la verrai, et on s'organisera le mieux possible, qu'en dis-tu ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8201-logan-hattaway-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t191-logan-s-links


Bienvenue en Enfer
avatar

Duke James
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Brendon Urie
Nombre de Messages : 200
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Force Décuplée
Rapidité
Transformation


Artefact en sa Possession : 1 fiole vole PE

1 rang offert


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Don’t Give Up   Mar 28 Aoû - 18:29

Les paroles de Logan n'étaient pas sans fondement, emplie d'émotion et d'espoir, d'envie et de désir, voulant préserver l'innocence de sa progéniture pour lui révéler l'inévitable plus tard, histoire de lui laisser le plus de temps possible pour profiter de la vie telle qu'elle est présentée aux yeux de tous, sécurisé et sans réel danger. Duke était profondément touché par ses propos, les deux jeunes loups avaient vécu bon nombre d'épreuve ensemble et une fois encore, ils étaient dans une situation comparable sûre de nombreux points. Après tout il n'avait certainement pas tort, cacher la vérité à leurs enfants respectifs ne serait certainement pas la meilleure chose à faire, surtout pour une famille de chasseurs. Cela n'apporterait que mort et souffrance. Les choses n'aillaient certainement pas être facile, loin de là mais au moins, profiter de l'instant présent et du futur proche était la seule source de réconfort pour ne pas broyer du noir en pensant au moment fatidique où il faudra tout révéler.

« Une fois encore, nous sommes embarqués dans le même navire mon vieil ami. J'espère que nous nous en sortirons comme à notre habitude et que nos enfants auront droit à une longue vie prospère car c'est la seule chose que je souhaite, une vie heureuse et comblé pour Jesse. J'ai seulement peur qu'il soit comme moi ou Jolene, des chasseurs. Il est pourtant si petit et si innocent, on aimerait les garder comme ça pour l'éternité mais malheureusement, les choses changent et c'est très bien. »

Il est clair que sans lui Duke ne se serait certainement pas tiré d'une telle épreuve. Au final ils se sont soutenus l'un l'autre quand les choses allaient vraiment mal et c'est certainement ça qui a fait qu'aujourd'hui ils sont autour d'une table tout en ayant une famille qui les attend chez eux.

« Si jamais l'un de nous a un problème, il peut compter sur l'autre pour le soutenir. C'est sans doute pour ça qu'aujourd'hui on possède autant de chose car sans ça, nous aurions pu très mal tourné comme tu le dis. Tu es une bonne personne Logan, ne l'oublie jamais. D'ailleurs si un jour tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas. »

Un repas autour d'un bon repas entre amis, ça semble décidément être une bonne idée et permettra sûrement de remontée le moral des troupes. Recevant un message de Jolene, le jeune homme commença à se lever tout en tendant la main à son vieil ami.

« Eh bien c'est parfait, j'en parlerais avec Jolene mais je suis sûr qu'elle acceptera. On se tient au courant pour savoir chez qui on le passera ? »

[Fin pour Duke, merci pour ce super sujet ! Au passage, j'ai parlé avec la joueuse de Jolene pour le Rp à quatre avec Jessica et elle est d'accord de son côté, il faudra voir avec Jessica si ça ne la dérange pas mais on peut se réserver ça pour la saison prochaine si tu veux ?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10011-duke-james-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10012-liens-de-duke-james


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.04 ¤ Don’t Give Up   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.04 ¤ Don’t Give Up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Lieux de Sorties-