AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.04 - I could use some help right now!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

James Scott
I'd trade all my tomorrows
For just one yesterday

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Mikki !!!
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Nombre de Messages : 765
Points d'Expérience : 0


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: V.04 - I could use some help right now!   Jeu 14 Juin - 18:37

James, ayant pris du retard sur son travail à cause de ses chasses, se retrouvait à rester plus tard dans le cabinet d’avocat. Ainsi, malgré que le soleil se couchait de plus en plus tard, car l’été était bel et bien arrivé, il faisait déjà bien sombre dehors. Poussant un long soupire, Scott ferma son ordinateur avant de s’étirer. Il avait enfin fini de travailler pour aujourd’hui et, cette fois-ci, avait hâte de rentrer chez lui, voulant juste retrouver son lit. Le chasseur se mit donc à ranger ses affaires avant de redescendre les manches de sa chemise. Avec cette chaleur horrible, il avait profité d’être seul pour les remonter, ne pouvant même plus se balader à manche courte dans son propre salon à cause de son colocataire. C’était un des mauvais côtés de ne pas vivre seul. C’est donc en réfléchissant sur l’étonnant fait que la seule fois où l’ancien William-Scott avait vécu seul était après la mort de Jared et avant de déménager à Huntfield. C’était assez surprenant pour quelqu’un qui préférait rester seul de son côté. L’avocat ferma donc le cabinet avant de se mettre en route, continuant à se perdre dans ses pensées. Même si le soleil était totalement absent, il faisait bien trop chaud au gout de l’humain. À chaque fois, quand l’été arrivé, James regrettait son pays natal, l’Angleterre, où l’été était bien plus agréable.

Alors qu’il s’approchait de son domicile, Scott entendit un bruit étrange. Ce dernier semblait venir d’une ruelle proche de l’homme. Ce dernier regretta de ne pas avoir d’arme sur lui. Même si sa curiosité lui donner envie d’aller voir ce qu’avait causé le bruit, mais il préféra éviter, se disant que cela pouvait mal tourner, étant un scénario typique de film d’horreur. Scott était en effet paranoïaque sur les bords… Mais il aurait sans doute l’être encore plus, car, alors qu’il s’était remis à marcher, on le tira en arrière d’un seul coup. Avant qu’il ait le temps de comprendre ce qui venait de se passer, il était dans la fameuse ruelle, au sol. Il essaya de se relever, mais il reçut un coup qui le remit au sol. D’autres coups suivirent. L’avocat, ne voyant pas très bien dans l’obscurité de la ruelle, essaya de se défendre, mais sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott


Bienvenue en Enfer
avatar

Mieczysiel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Par moi
Célébrité de son Avatar : Dylan O' Brien
Nombre de Messages : 148
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: V.04 - I could use some help right now!   Ven 15 Juin - 16:00


Il arrive parfois que l'on ne comprenne pas ce qui nous arrive, un évènement important ce produit et on reste impuissant. Comme la rencontre avec cet homme qui avait dessiné le portrait cracher du jumeau de William, celui-ci étant prétendu mort. Comment aurait-il du réagir ? Il l'ignorer, il n'était pas asse humain. L'ange était quand même troublé, la situation lui échapper et il semblait totalement incapable de la comprendre, devait-il chercher Stuart ? Où devait-il laisser faire les choses et ne pas se donner de faux espoir ?

Sa journée avait été longue, ennuyante à souhait. Il avait répondu au téléphone, interagit avec ses clients. Il avait mangé avec ses collègues, renversé du café sur son chef, qui bien sûr n'avait guère apprécié. L'ange avait même chuté dans les escaliers et remercions ses pouvoirs de guérison, lui évitant ainsi d'apparaître face à ses amies de travail avec un visage égratigné. Mieczysiel avait fini par prendre le chemin de retour pour chez lui, pour la première fois il s'était senti inutile. Comme-ci tout ce qu'il avait accompli avant n'avait jamais eu lieu et ça le déprimer un peut. Avec ça il n'arriver pas spécialement à aidé les humains et à faire bouger les choses, il avait l'espoir que Castiel lui apprendrait à agir en conséquence.

Mieczysiel marché sagement en admirant ce qui l'entouré, les rues étaient peut éclairer et lui donner l'impression d'être dans un scénario pour film d'horreur. Bon il y avait peut de chance pour qu'il finisse tuer, à moins que son agresseur ne possède une de leurs armes ou ne soit un ange également. Alors qu'il s'enfoncer dans l'obscurité d'une ruelle, un son attira son attention. Suivis par plusieurs sons étranges. N'import quels humains auraient sans doute fuit cette situation, mais lui non. Par ce que de 1 ) Il n'était définitivement pas humain et de 2 ) par ce que quelqu'un semblait avoir besoin d'aide. Il avait couru tête baisser pour aller aider la personne en danger, ce qui lui valut d'être tout d'abord balancé contre une poubelle avec violence. Il gémit de douleur, se redressant en se disant qu'il avait un truc avec les ordures ménagères, par ce que ce n'était clairement pas la première fois qu'il aller embrasser l'un des bacs.

- Très amusant...

Il sorti son angel blade, se précipitant à nouveau vers la créature en esquivant les coups qu'elle tentait de lui donner. En fait il ne savait même pas ce que c'était, mais une chose est sur c'était flippant. L'angelot se retrouva à nouveau projeter dans les airs pour aller embrasser un mur cette fois-ci... Bon il n'était décidément pas le meilleur ange qu'il soit. Miki ne perdit pas espoir, il se précipita vers la créature, écrasant ses lunettes par la même occasion. Sa lame angélique se retrouva enfoncer dans sa cible, par chance la créature chancela avant de s'écraser au sol. L'ange vérifia si elle était réellement morte avant d'aller voir comment aller l'humain qui avait été agresser par celle-ci.

- Est-ce que ça va ?... Oh... Vous êtes James. Rien de casser ?

L'ange avait l'aire pitoyable, sa tenue était tâcher de sang, il avait quelques blessures par-ci et par là et ses lunettes n'étaient plus que cadavre sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9663-mieczysiel-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9664-lien-de-mieczysiel
 

V.04 - I could use some help right now!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Alentours :: Rues et Ruelles-