V.04 ¤ When Night Comes
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

V.04 ¤ When Night Comes

Dim 17 Juin - 11:45
Invité
Anonymous
Invité

Il faisait nuit noir, il était près de minuit .. en bref, une soirée parfaite pour faire une petite balade de santé. Armé d'une arme à feu et d'une fidèle lampe torche, le jeune chasseur parcourait les veines de la ville à la recherche d'élément surprenant voire d'agression. Il faut dire qu'il n'avait pas peur de se balader dans le noir … enfin bien sûr seulement quand il est bien équipé car il ne faut pas rêver, il n'est pas suicidaire. Même s'il avait pris l'habitude de faire des rondes le soir, depuis que celui-ci été retourné auprès de Jolene ces petites soirées entre amis c'était largement écourté, préférant garder un œil sur eux mais ça ne l'empêcher pas de patrouiller de temps à autre quand le temps s'y prête et que l'envie y est. Ce soir-là fut une dure soirée de marche pour lui, il n'y avait absolument aucun bruit anormal, aucun cri, rien de surnaturel mais ce n'est qu'au bout de longues minutes de déambulations qu'un léger cri étouffé survint et qui semblait prendre source dans un vieil entrepôt délabré par le temps semblant à l'écart de toute forme de vie en cette heure. Se dirigeant silencieusement jusqu'à une ouverte, arme au poing, Duke observa la scène avec rage quand il vit un homme de taille normal aux cheveux bruns foncé mordre une jeune femme. Il n'y avait aucun doute, il avait bel et bien affaire à un vampire. L'avait-il senti ou était-il trop occupé à vider sa victime pour s’apercevoir qu'on l'observait ? Dans tous les cas, il ne pouvait certainement pas rester les bras croisés, il se devait d'agir … et maintenant !

« Et Dracula, tu vas éloigner tes sales dents de sa nuque ou sinon je risque fortement de trouer tes piètres vêtements ! »

Lança-t-il en entrant dans le bâtiment, visant continuellement le vampire au cas où celui-ci tente quoi que ce soit. Même si de simple balle ne le tuerait pas, et qu'il il espérait au moins qu'il attache une certaine importance à ses vêtements, il ne fallait pas se voiler la face ça ne marcherait sûrement pas. Il allait donc falloir jouer intelligemment pour survivre.

« Si tu tentes quoique ce soit d'agressif ou de complètement stupide, je te préviens, mon flingue est chargé de balle trempé dans du sang de mort, donc ne fait pas le malin. Donc tu vas gentiment reposer la jeune dame au sol et t'éloigner lentement, sans mouvement brusque d'elle. »

Même si ce n'était que du bluff, ça avait au moins le mérite d'être intimidant, enfin c'est ce qu'il espérait car après tout on n'est jamais sûr de rien avec ces créatures. Le problème étant qu'il avait maintenant senti son odeur, il ne pourrait certainement pas le laisser s'échapper mais n'étant pas armé pour le tuer une bonne fois pour toutes, le jeune homme était dans le beau drap.
Sam 23 Juin - 21:59
Invité
Anonymous
Invité

Maximilien argent n'était plus dans la neutralité dans le conflit sans fin entre les chasseurs et le surnaturel. Il était maintenant un partisan de Lucifer. Il n'avait pas besoin de grand chose pour vivre avec cette décision. La décision avait été faite par les chasseurs de ce monde. Qui avait melheureusement tué une amie qui lui était bien chere. Ce fut une grossière erreure qu'ils allaient bien sur regretter. La vie du vampire avait été pleine d'aventure et maintenant qu'il avait une relation avec Sahriel et qu'il avait aussi pris du temps pour s'amuser avec Emma, il pouvait bien sur prendre un peu de répis dans sa longue vie immortel qu'il allait vivre encore durant plusieurs centaines d'années. Bien sur cela ne voulait rien dire en ce monde il fallait faire des choses que l'on ne voulait pas vraiment faire et MAximilien aimait faire beaucoup de chose. Il avait commis certains actes qu'il n'aurait certainement pas du commettre, mais il s'En foutait royalement au bout de la ligne. Tuer des humains étaient son droit. Donc, il se devait de faire bien attention en ce moment, alors qu'il rodait dans la nuit. Le vampire ne put s'empêcher d'entrer dans un entrepôt bien délabré avec sa prochaine victime. Maximilien était de plus en plus cruel et il se foutait de bien des choses en ce moment. la jeune femme avait poussé un cri et MAx avait planté ses crocs dans sa chaire et avait commencé à boire longuement. IL n'avait vraiment pas le gout de laissé cette personne vivre. Il avait besoin de boire son sang.

Mais alors qu'il buvait la jeune femme,Soudain, un e voix se fit entendre. L'homme question venait de l'appeler Dracula. Non, mais vraiment, ils appelaient son espèce comme cela. Non de dieu. Il fallait vraiment arrêter de l'appeler ainsi, il avait un nom. Maximilien Argent, pas Dracula. Cependant, il s'en foutait un peu. Max se retirait donc de la jeune femme, en la tenant toujours et il observait son interlocuteur. Il avait une arme à la main. MAx observait l'homme un moment, cheveux brun yeux maron. Bien sur, un chasseur? Non, pas juste un chasseur, il avait une odeur de monstre sur lui. Et bien, cela ne le surprenait pas vraiment. IL avait entendu parler d'ancien chasseur devenu créature qui continuait à chasser. MAx se mit à sourire et aussi à bien rire de lui.

-Trouer mes vêtements? Vraiment? Cela n'est pas vraiment une menace, tu devrais vraiment de regarder dans le miroir et te pratiquer. Car les vêtements que je porte peuvent être remplacé si facilement.-

Maximilien levait un sourcil. Du sang d'un mort. Vraiment. Et bien et bien, cela ne le surprenait plus vraiment. Mais la question était simplement est ce qu'il bluffait ou bien disait-il la simple vérité ou bien un piètre mensonge. Le vampire le regardait avec un large sourire alors qu'il déplacait la jeune femme entre lui et le jeune chasseur. Il n'allait certainement pas finir la jeune femme si facilement, mais Maximilien avait prit son temps, maintenant, il plantait donc ses crocs dans la cher de la jeune femme et but le sang extrêmement rapidement tout en regardant le chasseur avec des yeux moqueurs. Une fois terminé, il déposait donc la jeune femme avec une certaine délicatesse. Par délicatesse, il voulait bien dire qu'il lançait le corps au pied de son interlocuteur.

-Je suis maintenant loins d'elle, es-tu content jeune homme. Je vois que tu as entrepris une campagne de chasse. Comment te sens-tu après avoir tué l'un de des nombreux comparse?-

Max voulait bien sur dire comment ce sentait-il après avoir tué un monstre? Car il avait devant lui un monstre non? C'était ainsi. MAx était un vieux vampire et il n'allait certainement pas commencé à argumenter avec un jeune homme qui n'avait certainement pas vécu autant que lui. Il le savait car la façon dont son interlocuteur agissait ne serait digne d'une personne qui avait vécu plusieurs années comme MAx.
Dim 24 Juin - 11:19
Invité
Anonymous
Invité

En plus d'être débile, les vampires se croient marrant comme quoi être immortel ne veut pas forcément dire devenir sage au fil du temps. S'il pouvait accorder une seule chose à Dracula, ça serait son apparence toujours soigné, il avait beau être un vieux papy on dirait toujours une jeune homme, comme quoi c'était peut-être la seule chose de bien à être un vampire, l'immortalité. Mais ça a aussi ses côtés négatifs comme voir ses proches mourir les uns après les autres, enfin encore faut-il avoir un minimum d'humanité pour y accorder une valeur sentimentale.

« Je te l'accorde, tes vêtements peuvent sans doute être remplacés, mais est-ce que ta tête peut l'être ? » Marquant une petite pause avant de reprendre. « Écoute, on va gentiment allez discuter ailleurs d'accord ? Juste, laisse la partir. »

S'il espérait que son bluff fonctionne, il n'était pas sûr à cent pourcents que cela pourrait fonctionner car la plupart des vampires sont bornés. Malheureusement, ses craintes furent bien réelles puisque celui-ci prit un large sourire avant de finalement planter ses crocs infâmes dans le cou de la pauvre fille, n'ayant même plus la force de crier à l'aide. Le cœur du loup-garou battait à la chamade devant une telle bestialité, une violence pure sans aucun remords ... N'y avait-il aucun vampire digne de ce nom à part une poignée d'enfoiré ? Même s'il continuait à menacer la créature avec son arme à feu, celle-ci ne lâcha pas l'affaire et termina le travail en la balançant à ses pieds. Sentant une intense chaleur bouillonnante montée.

« Ça t'amuse peut-être de jouer les gros durs ? Je suis sûr que Dracula aurait eu la politesse d'accueillir son invité en priorité, on ne t'a jamais appris la politesse peut-être ? Laisse-moi deviner, ton père te battait c'est ça ?! »

Lança-t-il sur un ton agressif en pointant continuellement le vampire avec son arme à feu. S'il y avait une chose qu'il détestait en ce monde, c'est forcément les suceurs de sang, c'est cafard qui n'hésitent pas à faire les malins. S'il pouvait être enragé face à une telle cruauté, il n'en était pas au point de gâcher le seul moyen de pression qu'il lui restait, à savoir le bluff des balles.

« Dis-moi, tu tires quel type de satisfaction à faire ça ? »

S'il ne comprenait pas une chose, c'était l'intense cruauté de ce vampire. Certes il venait de se nourrir, mais son regard ne mentait pas, cela l'amuser de prendre des vies et ça c'était une chose inacceptable pour le jeune homme, il était peut-être lui aussi devenu une créature mais il restait avant tout un chasseur. Malheureusement, son moyen de pression ne tiendrait pas longtemps s'il mettait autant de temps à tirer une balle.

« Tu as de la chance, on m'attend quelque part ! »

Répliqua-t-il en tirant sur un carreau qui jonchait une partie du toit de l'entrepôt abandonné pour faire tomber des dizaines et des dizaines de morceaux de verre pour faire simplement une diversion le temps que celui-ci s'échappe de cette piètre situation dans laquelle il s'était mis. Pour l'instant, tout semblait aller bien mais ce n'était sans comptait la vitesse du vampire qui dépassait largement celle de Duke, il n'était donc pas difficile pour lui de le rattraper, enfin il lui restait au moins une arme à feu, même si les balles n'étaient pas faite pour s'occuper d'un vampire ça pourrait au moins le déstabiliser.

HJ:
Lun 2 Juil - 20:10
Invité
Anonymous
Invité

Les vampire sont immortel et bien sur, se faire trancher la tête ne l'aiderait certainement pas dans cette vie sans fin, une vie simple comme bonjour pour monsieur Argent. Il regardait l'homme devant lui. Oui, MAx était un peu débile en ce monde, mais le vampire ne savait pas trop quoi penser en ce moment de ce stupide homme devant lui qui le menacait avec des balles pleines de sang de mort. Non, mais vraiment,Max en avait vu des choses aux cours des dernières années. Et là en ce moment était une première pour Maximilien. Il ne pouvait pas concevoir une créature de ce monde s'en prendre à d'autre créature. cEla ne fonctionnait pas dans sa tête.

L'homme souriait un long moment lors que son interlocuteur. Sans doute être remplacé? Oui, ses vêtements pouvaient être remplacé, cependant, cela allait lui couter une petite fortune. Cependant, le vampire avait une fortune. Une fortune qui rivalisait certaines personnes de ce monde.

-Ma tête, non, elle ne peut pas être remplacé, mais je me demande si les personnes que tu aimes plus que tout au monde peuvent être remplacé?-

MAx menacait donc les personnes que cet homme aimait et cela n'avait aucune importance pour le vampire. Cependant, Monsieur Argent aimait bien menacé les gens qu'il ne connaissait pas et d'Ailleurs, habituellement Max ne faisait pas de menace sans agir, mais cette fois-ci, il pouvait faire une exeption. Alors que Max finissait la jeune femme il entendait un coeur battre plus rapidement. Celui de son interlocuteur. Max souriait à son interlocuteur, vraiment moqueur.

LEs gros dur? MAx le regardait un long moment. Dracula la politesse. Ah oui, Dracula aurait surement eu la politesse d'accueillir son invité en priorité, mais Max n'était pas Dracula. Et il ne l'avait jamais connu. Il n'avait pas le même âge que lui. Son père le battait? Non, il n'avait pas de père. Enfin, il avait un père qu'il avait tuer en le vidant de son sang.

-Comme tu peux le deviner, je ne suis pas Dracula et je ne l'ai jamais connu. Donc, je ne suis pas aussi poli avec ceux et celles qui ont interrompu mon repas. Cependant, si tu avais été un ami, cela aurait été différent.-

Max lui fit un léger sourire...

-Mon père ne m'a jamais battu, je ne l'ai jamais connu. Cependant, je l'ai rencontrer une fois, alors que je le vidais de son sang. Je me souviens, qu'il était si délicieux.-

Max ne savait pas vraiment comment répondre à sa question. Une question simple. Une satisfaction. Et bien c'était simple non?

-La satisfaction d'être bien nouris.-

Bien se nourrire était important pour monsieur Argent, car le vampire tuait maintenant, et il n'avait aucun remord dans sa grande vie. On l'attendait quelque part? Vraiment, stupide, vraiment stupide de sa part.

On l'attendait, non mais vraiment. Il tira sur un carreau qui jonchait une partie du toit et des morceaux de cerres tombaient sur le sol. Comme une diversion. L'homme s'En allait simplement dans une direction et Max ne put s'empêcher de se retrouver devant lui et le pousser sur le sol. Et de bien rire. De rire bien haut.

-Vraiment, quelqu'un t'attend. Et bien je pense que cette personne va attendre un peu plus. Tu m'as interrompu dans mon repas et maintenant, je vais m'occuper de toi.-

Max le regardait alors qu'il était sur le sol. Le tuer non, le blesser oui le torturer un peu? Certainement. Max était un bon petit vampire de 300 ans et lui était un simple petit loup-garou. Bien sur, Max le regardait avec un sourire.

-Tu sais, tu n'as pas répondu à ma question, pourquoi est ce que tu t'En prends à d'autre créature comme moi, alors que tu en es une toi-même?-
Mer 11 Juil - 21:59
Invité
Anonymous
Invité

Duke écouté avec rage la menace que lui lançait le vampire. Cependant voilà, il en fallait dans le pantalon pour s'attaquer à la famille du loup-garou et à présent, les dés étaient tirés. Il traquerait ce vampire jour et nuit s'il le faudrait pour enfin avoir le plaisir d'écorcher vif cet agneau se croyant tout permis. Actuellement, la rage monté en lui, l'envie soudaine de lâcher son arme à feu pour se ruer sur cet abruti afin de lui donner des bonnes patates dans la bouche. Mais il n'était sûrement pas suicidaire, fou peut-être, mais pas tête brûlée. Et puis son sourire … Il ne donnait qu'une seule envie au jeune chasseur, lui refaire les dents, une à une, en prenant le temps de les lui faire avalé, seulement pour le plaisir. D'ailleurs, au vu des nombreuses dents qu'ont les vampires, il aurait certainement tout le loisir pour s'amuser un peu. Menacé sa famille et Duke deviendra un être violent, sans culpabilité. En bref, une bête sanguinaire. Mais dans l'actuel des choses, il n'était pas armé pour combattre cette saleté.

« Tu essaies de prouver quelque chose peut-être ? En même temps il faut bien composer la minuscule taille de ton engin. »

C'était peut-être agressif, mais c'était ça ou il lui fonçait dedans. Et puis merde, il le méritait après tout cet enfoiré. En toute honnêteté, il aurait nettement mieux préféré rencontrer Dracula, au moins celui-ci aurait eu l'amabilité de dire bonsoir. À croire que ces crapules ont perdu la notion du respect. Enfin, il aura bientôt tout son temps pour lui apprendre les bonnes manières. Déteste-t-il les vampires en général ? Non, évidemment. Mais ce genre-là, il ne peut certainement pas les blairer. Tuer pour le plaisir, ils sont pires que des bêtes sauvages. Parfois, il aimerait pouvoir se transformer en loup-garou à volonté pour pouvoir leur botté leur sale train à ces enfoirés, comme Logan qui arrive suffisamment à se contrôler pour pouvoir se transformer en dehors des pleines lunes, mais ça demande de l'expérience, et ça, Duke n'en a pas assez pour y arriver. Et en plus il a buté son père, il a affaire à un psychopathe dérangé du ciboulot.

« Oh … Et en plus tu es consanguin. Dis-moi Bambi, tu devrais peut-être aller voir le film Délivrance. Je ne l'ai pas vu, mais il paraît que ça aide ceux qui ont des problèmes intimes avec leurs parents. »

La satisfaction d'être bien nourris. Duke aurait bien voulu lui shooter dedans mais ce n'était sûrement pas très sage, contenir, il fallait se contenir. Alors que le jeune loup-garou tira dans une vitre du plafond, provoquant ainsi une distraction, il en profita pour s'enfuir mais malheureusement, le vampire était bien plus rapide que lui. Le poussant alors violemment au sol, le regardant avec le sourire. Il était bien dans la mouise, il faut l'avouer. Mais il lui posa une question qui rejeta tout envie d'utiliser l'humour au jeune chasseur, une question qu'il s'était bel et bien posé durant des années, pourquoi diable s'en prend-il à d'autres créatures alors qu'il en est lui aussi une. Il faut l'avouer, le vampire était peut-être un sale con ne pensant qu'à faire perpétuer le mal, il savait posait les bonnes questions. Dans tous les cas, il était condamné ici, donc à quoi bon éviter la question. Au mieux, ça lui ferait peut-être gagné quelques secondes de plus pour trouver un plan.

« Je sais au fond de moi que je ne suis plus humain. Je suis conscient ne plus être de ce monde. J'ai beau essayer de trouver mes marques, je n'arrive pas à me confondre dans la masse. Je suis un monstre, et ça, je l'ai accepté. Mais ce que je refuse de croire, c'est qu'on est destiné à tuer des innocents pour le plaisir. Je n'ai sans doute plus rien d'humain lorsque je me transforme en loup, mais je ne dénigrerais jamais le peu d'humanité qu'il me reste. Cette fille que tu as tuée, elle avait peut-être des enfants, une famille. À présent, ils seront peut-être orphelins, ou battus par leur père. Mais je suis sûr que ça ne te fait rien, car tu n'as plus rien d'humain, tu n'es plus qu'une bête parmi tant d'autres. Un loup perdu au beau milieu d'un troupeau de brebis, un mort marchant aux côtés des vivants en ayant qu'une seule idée en tête, faire le mal. Tu es peut-être beaucoup trop accro au sang pour arrêter le massacre … Ou alors, tu as perdu quelqu'un à cause d'un humain. D'un chasseur. Mais ça aurait très bien pu être une créature. Voilà pourquoi je continue à chasser les créatures alors que j'en suis moi-même une. Je veux éviter que des familles se brisent à cause de monstre comme toi et moi. Je ne sais pas si tu comprends cela, cette sensation de perdre quelqu'un mais rejeter la faute sur les humains en générales, c'est une chose bien lâche. »

Les chasseurs peuvent parfois être bien pire que les créatures, mais ce n'est pas pour autant que les monstres sont les victimes, bien au contraire. Il n'y a aucune victime, aucun attaquant. Seulement un conflit vieux de plusieurs siècles qui ne s'arrêtera probablement jamais à moins de changer notre manière de voir le monde. Des morts, il y en aura toujours, c'est l'ordre naturel des choses. Mais on peut se battre pour que les choses changent, sinon qui d'autres prendront l'initiative ?
Jeu 16 Aoû - 1:15
Invité
Anonymous
Invité

MAximilien n'était pas d'humeur à jouer en ce moment. Cet homme l'avait interrompu comme un sale petit loup garou. Bien sur, ce loup garou tuait des créatures, alors qu'il en était une lui-même. Le vampire ne savait plus vraiment quoi faire. Transformé la famille du jeune homme en vampire, cela serait une bonne chose non? Max ne savait pas trop quoi penser de cela. Car transformé une famille entière en vampire ne serait pas une bonne idée si cette famille était une famille de chasseur. Ce qui semblait être le cas en ce moment. MAx ne transformait pas de personne en vampire, à moins que cela ne soit la seule solution en ce monde, mais MAx préférait leur vider de leur sang et ainsi en finir rapidement.

La minuscule taille se son engin? Vraiment, il allait bien bas notre loup garou, bien sur , le vampire ne pouvait pas s'empêcher de rire. Car cela était un peu stupide de sa part. Maximilien Argent le regardait un long moment, ne bougeant pas vraiment d'un pouce. Cosanguin? Haha, Maximilien se mit à rire un peu, cela n'avait aucun sens. Car MAximilien avait but du sang de plusieurs personnes en sa vie et maintenant, il se foutait bien de qui il tuait en ce foutu monde. Tuer un humain était quelque chose de magique pour MAx et personne allait l'empêcher de faire ce qu'il faisait, pas même un petit loup de plusieurs années, lorsque max était bien plus vieux que lui de quelques centaines d'années.

Donc, ce loup garou savait qu'il n'était plus humains une bonne chose. Enfin, un peu de bonne chose en ce moment. Il refuse de croire que lorsqu'on devient un monstre on pert notre humanité. Le vampire ne put s'empêcher de sourire et de rire à cette déclaration. Des enfants? Vraiment et bien, il était stupide ce chasseur. Vraiment stupide. Monsieur Argent le regardait un long moment. Un très long moment. Car monsieur le loup garou ne comprenait vraiment pas la douleure que monsieur Argent avait vécu. Il se mit à rire très fort.

-Stupide stupide stupide. j'en ai rien à foutre qu'elle aie des enfants, je les tuerai le moment venu. Et d'ailleurs, si tu pense que les créatures et les chasseurs ne sont pas similaire tu es vraiment dupe. Chaque créature que tu tue, peut-être que cette créature avait des enfants, et vous allez les tuer le temps venu, donc de mon point de vue, vous n'êtes pas mieux que nous. Et je peux te dire qu'un chasseur a tuer une vieille amie à moi et personne ne tue une amie qui ma sauvé la vie une fois ou deux et elle n'a rien fait pour mériter la mort à part être une créature.-

Le vampire le regardait un moment, puis se penchant devant lui et il lui fit un long sourire. Un très long sourire. Il avait plusieurs choses à faire en ce moment. Il montrait ses crocs. Il pouvait le mordre ou boire son sang maintenant et l'envoyer au Purgatoire...

-Je pourrais te vider de son sang et t'envoyer là ou mes nombreux amis se trouve. Le purgatoire. Un endroit qui n'est pas rose et que tu n'aimeras pas, car tous ceux et celles que tu as tué si retrouve et ils vont se rappeler de toi et de ce que tu leurs a fait et ton séjour là bas sera un enfer. Cependant, cela ne serait pas gentil de ma part de te tuer sans m'occuper de ceux que tu aime avant.-

Max le regardait un moment, Il n'y avait pas grand chose à faire. Mais là en ce moment, monsieur Argent se demandait vraiment quoi faire. Il avait une idée. Boire un peu de son sang. Cela serait si délicieux, si magique. Le vampire ne savait pas trop quoi penser, voulait-il vraiment boire le sang d'un loup garou en ce moment. Il ne le savait pas. Mais bon, MAx ne but s'En empêcher et planta ses crocs dans le cou du loup garou et but quelque gorgée de sang avant de se retirer. Il se relevait rapidement et se lécha les lèvres.

-Délicieux, extrêmement délicieux. -
Mar 28 Aoû - 18:33
Invité
Anonymous
Invité

Quelle idée de s'en prendre à un vampire sans être équipé au préalable d'arme permettant d'en venir à bout, une arme à feu chargé de balle en argent n'allait certainement pas l'aidait à se sortir d'une telle situation et au final, la victime était tout de même morte. Que pouvait-il faire d'autre que fuir ? Mais même en tentant ça, son plan, c'est terminé très mal. Il était clairement dos au mur mais jamais celui-ci n'a commencé à le supplier de lui laisser la vie sauve, c'est sans doute la dernière chose à faire lorsqu'on est en face d'une de ces créatures, ils se nourrissent de la peur des autres comme des sangsues, le goût du sang doit certainement avoir meilleur goût pour certains lorsque la victime est affolée. Essayant de le toucher en parlant des enfants que la jeune femme devait probablement avoir, le vampire eut comme effet d'éclater de rire avant de dire que Duke était stupide, trois fois. Il fallait tout de même avouer une chose, Maximilien n'était pas comme les autres vampires, plus sûr de lui, plus impressionnant. Mais bon, ce n'est sûrement pas ça qui va faire flancher le jeune chasseur. Dommage que la pleine lune ne soit pas ce soir, il aurait pu lui refaire le portrait et peut-être même le tuer. Mais c'est vrai qu'il n'avait pas tort, les chasseurs tuaient les créatures sans se soucier si celle-ci avait des enfants ou non, c'est une triste réalité mais c'est comme ça.

« Je te comprends, tu es animé par la rage. C'est normal, tu as quand même perdu un proche à cause des chasseurs. Mais pourquoi rejeter la faute sur les personnes innocentes ? Pourquoi t'en prends-tu à ceux qui n'ont rien à voir avec la chasse ? Je comprends que votre espèce doit se nourrir de sang mais là, c'est de la violence gratuite. Tu n'es pas mieux que ces chasseurs, s'il y a bien une chose qui doit mourir en ce monde, c'est nous, les monstres. Je ne connaissais pas ton ami mais je suis certain d'une chose, tu devais forcément l'aimer pour devenir aussi con que ça. Tu t'es jamais demandé pourquoi les chasseurs nous chassent ? Eux aussi ont vu leur proche mourir avec des créatures de ton genre, t'étonne pas s'ils viennent buter ensuite tes petites copines. »

Il avait parlé sans juger ses mots mais au moins il était sûr que celui-ci le comprenait, faire des métaphores avec ce genre d'abomination n'est pas chose facile alors parler agressivement est certainement la meilleure chose à faire pour se faire entendre, au risque de les froisser et puis de toute façon, il était là pour lui couper la tête pas pour devenir son ami. Il le menaça de l'envoyé directement dans le purgatoire, là où vont toutes les créatures une fois mortes mais celui-ci changea d'avis pour mettre le jeune chasseur qu'est Duke en rogne, menaçant de tuer sa famille avant de s'occuper de son cas. Cherchant lentement un couteau qu'il cachait dans l'une de ses chaussures, le jeune loup fut surpris en sentant les crocs du vampire venir se planter dans son cou pour commencer à sucer son sang. Il l'avait pris pour une putain de poche de sang ! Attendant qu'il se relève, le jeune chasseur lui laissa seulement le temps de prononcer quelques mots avant de brusquement lui planter la lame dans l'abdomen à plusieurs reprises, le poussant brutalement ensuite sous l'excès de rage au sol après que celui-ci est menacé sa famille et en plus de ça l'est mordu. Malgré ça, il savait bien que se battre ne ferait que scellé son sorti, il n'avait rien pour le tuer alors autant prendre la fuite. Un immeuble en rénovation se trouvait à quelques pas de là, courant vers l'une des fenêtres en laissant la lame sur le vampire, Duke sauta dans une fenêtre pour la briser et ainsi rentrer en intérieur le temps de chercher un plan B.
Lun 22 Oct - 21:56
Invité
Anonymous
Invité

Max le regardait avec un large sourireé Un sourire démoniaque. Et bien s’en prendre à un Vampire n’était jamais une bonne idée. Surtout que Max avait quelques centaines d’années. Et surtout que Max n’aimait pas se faire chasser. Cependant, il savait que tuer un chasseur ne serait pas une bonne idée. Des balles en argent ne fonctionnait pas contre les vampires. Il se demandait vraiment quoi faire avec lui.

La rage? Non, mais il était fou, celui là. La rage ne le poussait pas à faire ce qu’il faisait. Le vampire ne savait pas trop quoi répondre à cela. C’était la douleur de perdre des amis qui le poussait. Rien de plus rien de moins. Maximilien l’avait regarder sérieusement. Il fallait bien lui dire une chose ou deux. Mais là Max écoutait un long moment. S’en prendre à des gens qui n’ont rien avoir avec la chasse? Oui, il devait se nourire. De la violence Gratuite? Vraiment? Il était stupide ou quoi? Il disait donc que les monstres devaient être erradiqué de ce monde. Et bien et bien. Maximilien pouvait commencer par lui.

-Stupide Loup garou. Tu crois vraiment que tout le monde est innocent? Tu penses vraiment que je n’ai pas vu comment les humains agissent en ce monde. J’ai participé à plusieurs guerre. Des guerres qui ont été commencé par des humains. Pas des monstres. Mais bien des humains. Des guerres qui ont tué des millions de personnes. Et tu pense que les créature doivent être éliminé? Je peux te dire que les humains ont tués plus d’innocent que nous les monstres. Mais si tu pense que les monstres doivent être erradiqué et bien. Je pourrais bien sur commencer par t’envoyer au Purgatoire. -

Bien sur, Max avai planté ses crocs dans le loup garou et le jeune loup avait simplement planté un couteau dans son abdomen à plusieurs reprise. Max était sur le sol et il riait grandement. Il croyait vraiment qu’un couteau allait l’empêcher de se relever. Non. Max prit le couteau et le sortait de son abdomen. Il le regardait un moment. L’inspectait à plusieurs reprises. Max se relevait et décidait de garder ce couteau, cette lame.

Se relevant, Max prit une grande respiration. Max venait de boire le sang du loup. Il saurait où il serait en tout temps. Le traquer serait très facile maintenant et c’était ce qu’il fit en ce moment Il sauta aussi par la fenêtre qui était briser et Max se mit en traque. Il ne savait pas trop quoi penser en ce moment. Mais là, Max savait qu’il devait quitter. s’en prendre à un monstre n’était pas une bonne idée. Surtout que monsieur connaissait des chasseurs.

-Tu peux te cacher tant que tu veux, mais sache que je saurai toujours te retrouvé peut importe l’endroit ou tu te trouve en ce monde. Je saurai te retrouvé. Je me demande si le sang de ta progéniture sera aussi délicieuse que le tien... -

Max se mit à rire et puis disparu dans le noire.

Fin Du RP
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum